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 Techniques de Jérémy

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Jérémy
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Élu de la Keyblade
Prince de Japanîmes
MembreÉlu de la KeybladePrince de Japanîmes
Jérémy

Masculin Cancer Rat
Messages : 151
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Japanîmes
Camp : Lumière
Invocation(s) : Rökubi, Mushu et Kovu
Présentation : Il est le fils de Tom et de Luna, il est le prince de Japanîmes. Il a les même pouvoirs que son père et le sang de sa mère a influencé un peu ses flammes qui peuvent faire autres choses. C'est un garçon à la fois sérieux et sympathique. Il rêve de devenir aussi fort que son père et de suivre ses traces.

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:

Techniques de Jérémy Empty
MessageSujet: Techniques de Jérémy   Techniques de Jérémy I_icon29Jeu 6 Mar 2014 - 17:56

Techniques de Jérémy

Nom : Boule de feu
Description : Une boule de feu se forme dans la main de Thomas et est envoyé sur l'ennemi.

Nom : Laser
Description : Les yeux de Jérémy lancent des lasers qui peut détruire et transpercer n'importe quelle matière.

Nom : Coup de poing enflammé
Description : Du feu entoure le poing de Jérémy qui frappe son adversaire.

Nom : Coup de pied Embrasé
Description : Jérémy met son pied en feu et fait un coup de pied en l'air à son adversaire.

Nom : Higan
Description : Jérémy pointe ses deux index comme des pistolets vers son adversaire, puis il le mitraille avec des balles de flammes.

Nom : Bombe incendiaire
Description : Considéré comme une attaque à courte portée, Jérémy peut créer une flamme qu'il envoie et explose au moindre contact.

Nom : Augmentation feu
Description : Jérémy peut également contrôler la taille et l'intensité de toute flamme à proximité et peut les dessiner pour les manipuler à volonté.

Nom : Tempête de Flammes
Description : Jérémy met son corps en feu et envoie des flammes autour de lui telle un grand ouragan.

Nom : Enjoumou
Description : Jérémy crée une barrière de flammes empêchant quiconque de passer.

Nom : Contrôle de la chaleur
Description : Jérémy semblent avoir la capacité de contrôler la chaleur. En utilisant cette technique, il peut chauffer une large gamme de liquides, comme le métal ou l'eau, à des températures d'échaudage, ou de faire fondre la glace.

Nom : Embrasement
Description : Peut entourer lui-même, quelqu'un ou quelque chose de feu. Bien que pour lui ce n'est sans douleur, ce n'est pas le cas pour les autres.

Nom : Éruption
Description : Jérémy envoi une vague de lave sur ses ennemis.

Nom : Explosion Nucléaire
Description : Jérémy provoque une gigantesque explosion.

Nom : Supernova
Description : Jérémy envoie une gigantesque boule de feu sur son ennemi.

Nom : Partie destructrice
Description : Jérémy forme avec le feu une partie d'un corps de taille géante qui frappe l'ennemie, il peut en faire jusqu'à 4.

Nom : Feu du Dragon
Description :
Jérémy forme avec du feu un dragon gigantesque qui fonce sur l'ennemi pour l'attaquer que ce soit en volant ou en marchant.

Nom : La boule de feu suprême
Description : L'utilisateur crache une énorme boule de feu sur l'ennemi.

Nom : La balsamine
Description : L'utilisateur envoie une multitude de petites boules de feu.

Nom : L’embrasement du dragon de feu
Description : L'utilisateur crache un puissant jet de flamme qui adopte vaguement le profil d'un dragon.

Nom : Le feu du dragon suprême
Description : Jérémy crache une ou plusieurs énormes boules de feu représentant une tête de dragon.

Nom : Sfumato
Description : Jérémy se transforme en une sorte de mur de flammes, empêchant toute chose de passer.

Nom : Enkai
Description : Jérémy trace un cercle enflammé autour de lui puis se change en une énorme colonne de feu.

Nom : Hotarubi
Description : Jérémy encercle son ennemi avec de petites boules de feu, pour ensuite les lui envoyer à grande vitesse.

Nom : Jujika
Description :
Jérémy croise ses index pour former une croix et projette un rayon enflammé.

Nom : Griffes du dragon
Description : Il fait le geste d'un animal qui griffe quelque chose, avec ses mains entourées de flammes.

Nom : Ailes de feu du dragon
Description : Une double attaque des deux côtés. Jérémy concentre le feu dans ses mains et projette une grande quantité de flamme par chacune de ses paumes.

Nom : Corne du dragon
Description : En concentrant les flammes qui l'entoure et en canalisant les appels d'air environnant, Jérémy crée une véritable armure de feu. Il concentre ensuite encore plus d'énergie au niveau de sa tête et percute son adversaire qui est envoyé une dizaine de mètres plus loin.

Nom : Fireball
Description :
Jérémy peut tirer de multiples boules à la fois, le nombre croissant au fur et à mesure. Il peut cacher les boules de feu dans le sol, puis les contrôler à distance ou augmenter la taille d'une boule de feu seul à être encore plus grand que lui, et elle se sépara en plusieurs boules de feu plus petites pour une attaque surprise.

Nom : Le feu de la lame
Description : Jérémy entoure son bras de feu, l'abat sur une lame et la casse.

Nom : Fouet Feu
Description : Jérémy crée un fouet de flammes qui frappe ses adversaires.

Nom : Fire Barrier
Description : La barrière incassable. Jérémy l'utilise pour se défendre contre les attaques. Il peut également l'utiliser pour piéger un ennemi si elles ne peuvent pas se déplacer. Pour créer une barrière, il doit relier les boules de feu, donc quatre boules de feu peut produire une barrière carrée, trois boules de feu une barrière triangulaire, mais deux boules de feu ne peut pas former une barrière parce que deux points ne peuvent pas former un plan. En éliminant une boule de feu de la barrière de l'espace de la barrière est réduite.

Nom : Les boules de feu tranchantes
Description :
Créer des boules de feu tranchantes.

Nom : Poutres incendie multiples
Description : Créer des boules de feu dont il en sort de multiples rayons de feu.

Nom : Attaque inévitable
Description : Crée des boules de feu à l'intérieur de la Fire Barrier et les envoie à l'ennemi.

Nom : Flame Sickle Bombe
Description : Crée deux lanières de feux qui sont attachés à sa taille et avec lesquelles il peut frapper.

Nom : Incendie jabs
Description : Coups de poing et coups de pied pouvant produire des boules de feu et des missiles miniatures de flamme.

Nom : Cours d'eau d'incendie
Description :
Jets continus de feu du bout des doigts, des paumes, des poings ou des jambes. Ces flux peuvent être élargies afin de créer un lance-flammes comme les techniques.

Nom : Blazing anneaux
Description : Coups de pied retourné ou des mouvements de bras de balayage créant des anneaux et des arcs de feu.

Nom : Blocage feu
Description : Jérémy peut éteindre le feu une explosion venant en sens inverse avec un coup de pied, coup de poing ou mouvement défensif, ce qui lui permet de stopper les attaques.

Nom : Moulinet feu
Description :
Un disque tourbillonnant de flamme, susceptible d'être utilisée à longue portée.

Nom : Chargé attaques
Description : Jérémy charge son attaque de feu avant de le relâcher, ce qui lui permet de créer d'énormes explosions de feu.

Nom : Contrôle de la pression
Description : Une forme avancée de contrôle de la chaleur, Thomas surchauffe l'air autour de lui, ce qui provoque une augmentation de la pression d'air dans les petits espaces clos qui a souvent des conséquences explosives.

Nom : La lumière céleste
Description :
Créé des flammes noires capables de tout consumer, même d'autres flammes. Ces flammes s'attaquent à toute chose sur laquelle l'utilisateur pose ses yeux et ne s'éteignent qu'après 7 jours et 7 nuits, ou lorsqu'elles ont consumé totalement ce qu'elles touchent. Quand on est touché par ces flamme, on est maudit, la peau brûlée ne cesse de se décomposer et de créer des douleurs à la victime.

Nom : Flammes de guérison
Description : Des flammes dorées qui peuvent guérir n'importe quelles blessures, maladies et malédictions.

Nom : Tempête de Feu
Description : L'utilisateur enflamme la Keyblade, et s'entoure de flammes à la fin d'un combo. Le coup de grâce fait sauter le personnage en l'air, charge son énergie et déverse des boules de feu sur les ennemis.

Nom : Estoc Feu
Description : Concentre une grande puissance de feu dans sa Keyblade, afin de s'en servir pour attaquer ses ennemis.

Nom : Salve Enflammée
Description :
L'attaque consiste en l'envoi de plusieurs salves de boules de feu grâce à a keyblade, blessant les ennemis.

Nom : Déferlement Brasier
Description : Cette technique fait foncer Jérémy sur l'ennemi tout en étant entouré de feu.

Nom : Frappe Enflammée
Description : Cette technique fait exécuter une attaque en vrille avec la Keyblade entourée de flammes.

Nom : Éclatement Brasier
Description :
L'attaque consiste en l'envoi de plusieurs salves de boules de feu grâce à a keyblade, blessant les ennemis.

Nom : Tempête Rageuse
Description : Cette technique entoure l'utilisateur de tornades de flammes qui blessent les ennemis. Il peut se déplacer pendant l'attaque.

Nom : Frappe Enflammée
Description : Lève sa keyblade au-dessus de sa tête et crée une grande boule de feu lâchant une pluie de petite boules de feu sur les ennemis.

Nom : Méga Atonium
Description : Cette technique fait apparaître une immense boule de feu qui explose en n'épargnant aucun ennemi.

Nom : Roulade Brasier
Description : L'utilisateur s'entoure de feu quand il fait une roulade, blessant les ennemis au contact.

Nom : Vol Plané Brasier
Description : L'utilisateur plane dans les airs en étant entouré de feu, ce qui blesse les ennemis au contact.

Nom : Aiguillon Feu
Description : Le corps s'enflamme pour frapper les ennemis éloignés à l'aide d'une glissade.


Avec Mushu :

Nom : Souffler
Description : Mushu envoie des boules de feu sur les adversaires.

Nom : Fusée Rouge
Description : Jérémy et Mushu créent une explosion au-dessus d'eux.

Nom : Langue de Feu
Description : Jérémy transperce un ennemi.

Nom : Perle Embrasée
Description : Mushu crache des flammes qui explosent sur les ennemis.

Nom : Ignivome
Description : Jérémy et Mushu font tomber des flammes du ciel.


Avec Kovu :

Nom : Rugissement
Description : Kovu se concentre et lance une attaque dévastatrice selon le temps qu’il se concentre qui assomme ou blesse les adversaires.

Nom : Séisme
Description : Crée trois à quatre onde de choc autour d'eux qui blessent les ennemis à proximité.

Nom : Griffes Ultimes
Description : Jérémy et Kovu attaquent ensemble.

Nom : Crocs de Fer
Description : Jérémy et Kovu foncent sur les ennemis.

Nom : Rugissement Royal
Description : Jérémy et Kovu rugissent ensemble, ce qui inflige jusqu'à onze attaques aux ennemis.


Avec Rökubi :

Nom : Roue de feu
Description : Rökubi s'enflamme, tourne à toute vitesse sur lui-même, se transformant en boule de feu tourbillonnant et fonce à toute vitesse sur les ennemis.

Nom : Queue de Renard Infernale
Description : Rökubi envoie des flammes depuis ces queues.

Nom : Coup de Tête
Description : Charge et attaque avec la tête.

Nom : Crocs de Feu
Description : Mord l'ennemi. Cette morsure cause des douleur de brûlure.
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