Kingdom Hearts RPG New Generation

15 ans après, l'aventure continue...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche relationnelle de Mélodie et Shibumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 141
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 28
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

MessageSujet: Fiche relationnelle de Mélodie et Shibumi   Ven 7 Mar 2014 - 22:01


^^Fiche Relationnelle^^

Famille :


Satan
Il joue le rôle du grand-père, Shibumi l'aime bien, par contre, Mélodie fait tout pour ne pas aller chez lui lorsqu'elle doit aller lui rendre visite, pensant qu'il s'agit d'une punition


Démoniaque
Il est leur beau-père, mais les deux jeunes filles ne semblent pas beaucoup l'apprécier, au moins un sujet en commun de plus pour les deux soeurs


Emilie
C'est leur mère, elle est la cheffe des gardiens du crépuscule et est la marraine de Jérémy. Mélodie a beaucoup de mal à la respecter et à la reconnaître comme étant sa génitrice, mais lui a pardonné depuis le temps et sembler l'aimer un peu plus qu'avant, Shibumi, quant à elle, la considère comme sa mère de cœur, n'ayant pas réussi à oublier celle du passé, car elle lui ressemble beaucoup, en tout cas physiquement, mentalement, elle est moins ténèbreuse, ce qui change pas mal la donne


Ailicécy
Ailicécy était auparavant la princesse d'un grand royaume, étant malade, elle ne sortait presque jamais de sa chambre jusqu'à l'arrivée d'Oblivion. Ce jeune homme lui permit d'aller mieux, mais n'ayant toujours pas le droit de sortir, il l'enleva et tout deux partirent à l'aventure. Malheureusement, étant trop fragile, elle aurait pu y rester sans l'intervention de Tsuki qui la plaça dans un caisson régénérateur où elle y dormit durant un long moment, le temps que son clone se forme, ce qui donna Cécilia. Elle est un peu comme une mère de remplacement, bien qu'elle n'aime pas les enfants à part Tom dont elle est la marraine.


Yuki
Mélodie la considère comme sa véritable mère, y porte un amour sans limites, même si elle n'est plus là, elle sait qu'elle continue à veiller sur elle.

John,C'est le petit frère des deux sœurs, Shibumi le trouve très prometteur tandis que Mélodie se demande comment il va finir et l'aime comme il est


Akatsukiyo
Autrefois, elle était une déesse lunaire, mais commettant une faute trop grave, elle se fit bannir et enfermée dans une dague qu'Elios offrit à sa petite sœur. Leurs pouvoirs étant compatibles, le lien qui la retenait à cette dague fût brisé, ce qui lui permit d'agir plus librement, devenant ainsi l'invocation de la jeune fille. Par la suite, elle rencontra Rick à qui elle fini par offrir son cœur en acceptant de perdre son titre de déesse. Elle a faillit mourir en mettant au monde Tom, son petit garçon qu'elle aime de tout son cœur. En attendant que Jérémy ait l'âge requit pour diriger le royaume, elle y règne temporairement en tant que reine.

Amour :

Mélodie aime Michel en secret et n'ose pas le lui dire
Shibumi, va savoir de qui elle peut bien être amoureuse

Amis :


Marine et Michel
Se sont les amis des deux sœurs, d'ailleurs même Shibumi semble bien les aimer, bien que ça l'horripile de voir Mélodie changer de caractère et de couleur lorsque Michel est un peu trop présent à son goût.


Mélina et Anarkia
Mélina est la fille de Sora et Kairi tandis qu'Anarkia est le fils d'Elios et Kairi. Avec cet imbécile de rockeur, le courant à tout de suite bien passé, bien qu'elle paraissait un peu froide lors de leur première rencontre. Quant à Mélina, elle partage les mêmes sentiments que cette dernière à son égard. En ce qui concerne Shibumi, elle tolère leur présence, trouvant Anarkia pas assez diabolique, ce qu'elle trouve dommage et Mélina trop remplie de bons sentiments, ce qui la répugne.


Jérémy
Etrangement, les deux filles partagent le même point de vue à son sujet, elles l'adore malgré son petit caractère bien à lui.


Takeshi, C'est l'invocation de leur mère, c'est un lion de feu qui peu prendre une apparence adulte quand il le souhaite pour pouvoir mieux protéger son invocatrice. Comparé à sa fille Loona qui n'aime pas parler à n'importe qui, il parle couramment l'humain et adore donner des coups de pattes aux filles quand il y en a besoin.

Loona, C'est l'invocation préférée des deux filles, elles font souvent appel à ses pouvoirs glacials et la considère come une amie des plus fidèles dont elles ne peuvent se passer. C'est une petite lionne blanche qui peut prendre sa forme adulte quand elle le souhaite pour être plus efficace pour protéger les sœurs. C'est la fille de Takeshi, le lion de feu, l'invocation de leur mère, étrangement l'histoire se répète en accompagnant les deux miss


Irys
C'est la fidèle servante de Shibumi, sorcière et fabricante expérimentée en potions en tout genre. Elle apparaît dès qu'elle sent que sa maîtresse à besoin d'elle, la sert et en prend soin comme si elle était encore la reine d'autrefois, va savoir si Shibumi la considère comme une amie, mais si c'est le cas, alors elle a beaucoup de chance.

Ennemis :
N'ayant pas le même concept du terme ennemi, il est difficile de savoir qui sont réellement leurs ennemis.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche relationnelle de Mélodie et Shibumi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG New Generation :: Administration :: Fiches Relationelles-
Sauter vers: