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Sans-Coeurs Emblèmes




Aéronaute
Cet énorme Sans-coeur volant maîtrise les attaques de vent à la perfection. Il se déplace rapidement, mais est vulnérable juste après un coup de pied, alors préparez-vous à contre-attaquer. Il est lui aussi immunisé contre les sorts de type Rafale.
Agaric Rose
L'Agaric rose est un Sans-cœur emblème apparaissant uniquement à la Jungle Profonde et à Atlantica. Ce Sans-cœur est le plus grand de son genre, vu qu'il fait deux fois notre taille.
Androïde
Ce petit drone Sans-cœur volant tire des lasers qui peuvent être renvoyés avec une parade, mais il répond alors avec un laser de force encore plus puissant.
Aquatank
Sans-cœur à l' aspect de gros poisson. Il arrive que très souvent des Torpilotes s'accrochent à eux. Ils sont pacifiques tant qu'on ne les agresse pas.
Arachnobaril
Barils de poudre changés en Sans-cœur par la force des ténèbres. Ils chargent leur cible pour exploser près d'elle. Leur nature les rend vulnérables aux chocs et au feu.
Arachnocruche
Cruches changées en Sans-cœur par le pouvoir des Ténèbres. Elles se font passer pour des cruches ordinaires jusqu'à ce qu'une proie passe près d'elles. Elles se jettent alors dessus très rapidement, révélant leur vraie nature. Par chance, elles sont très fragiles.
Aria Rayée
Ce petit Sans-cœur volant est doué en défense et résiste bien aux attaques physiques. Neutralisez-le avec la magie.
Armure Gardienne
Chef des sans-coeurs apparus à Taraverse. Ses membres se disloquent quand on la frappe, mais chacun d'eux peut se déplacer et attaquer de façon indépendante, ce qui perturbe ses adversaires.
Armure Inversée
Sans-cœur qui gardait la serrure de Traverse. Version alternative de l'Armure Gardienne. Bien que cette version n'est qu'une recombinaison des membres de la précédente, elle est beaucoup plus forte.
Armure Rouge
Un Sans-cœur qui ressemble à l'Armure Gardienne. Après les parties séparées, elle devient l'Armure Buste (le torse), Gantelets (bras) et Jambes Marteaux (jambes), et il semble que toutes les parties bougent avec leur propre route. Ces cinq parties entrent dans un combat de tournoi comme une équipe.
Automato-cage
Maléfique avait donné naissance à ce Sans-cœur dans la Ville d'Halloween. Ce pantin fusionnait avec les chenapans Am, Stram ou Gram.
Avalanche
Cet énorme Sans-cœur volant utilise son puissant souffle glacial pour attaquer ses proies. Frappez ses ailes et sa queue pour l'obliger à se poser, puis visez sa tête qui est vulnérable aux sorts de type Brasier.
Ballade Noire
Ce Sans-cœur, qui maîtrise l'art de se multiplier, rend confus ses adversaires. Si tu attaques les copies, plutôt que le véritable, il aura une opportunité de t'attaquer, et finalement, il s'échappera. Mais si tu surveilles bien l'original et que tu l'attaques continuellement.
Bandit
Il sont capables de se déplacer sous le sable et manient leur sabre avec habilité. Il peut parfois être plus prudent de les laissé agir en premier pour contre-attaquer.
Baron Bleu
Il tire de haut, mais seulement en ligne droite. Sa vitesse augmente lorsqu'il contre-attaque. Détruis-le lorsqu'il vole lentement ou en utilisant la magie.
Behemoth
Sans-cœur géant et surpuissant. Il écrase tout sur son passage et est insensible à la plupart des coups. Le seul moyen de le vaincre est de viser son point faible pour lui faire perdre conscience et lui asséner des coups puissants avant qu'il ne se réveille et se déchaîne.
Behemoth destructeur
Un Behemoth spécial supérieur à tous les autres. Comme son nom l'indique, il peut causer plus de destruction comparé à l'autre Behemoth spécial, bien qu'il possède les mêmes attaques qu'un Behemoth. Son grand corps et son immense pouvoir le font paraître formidable, mais son point faible est exactement comme celui d'un Behemoth.
Behemoth inférieur
Sous-espèce de Behemoth.Bien qu'il ressemble au Behemoth, il ne dispose pas de ses aptitudes. Ils ont toutefois leurs forces et leurs faiblesses en commun.
Bille Réfrigérante
Ce petit Sans-cœur emprisonné dans la glace attaque avec une frappe qui peut être parée et renvoyée pour le faire tomber. Frappez-le quand il est à terre pour le projeter sur d'autres ennemis et les geler sur place.
Blue Émeraude
Attaque-le à distance en te méfiant de ses coups tournoyants. Il génère une tornade lorsque ses HP sont bas. Il résiste à la magie.
Bolet Blanc
Ils sont affectueux et n'attaquent jamais, fait très rare chez les Sans-cœur. Ils vont même jusqu'à donner des objets si on les aide à résoudre leurs problèmes.
Bolets XIII
Les Bolets XIII sont des sans-coeurs bolets qui portent des manteaux noirs à l'instar de l'Organisation XIII. Comme tous les autres sans-cœurs bolets, il y a certaines conditions pour les vaincre.
Bolide Fou
Fermement campé sur ses pneus, il ne se laisse jamais éjecter. Il entre dans une rage folle quand on le gêne ou qu'on bloque ses attaques. Les sorts de type Brasier n'ont aucun effet sur lui, mais il est vulnérable à ceux de type Glacier.
Bombarde
Détruis-la vite pour éviter ses attaques à distance. A l' aide des marques sur le sol, anticipe la trajectoire de ses projectiles. Ce canon a tendance à fuir lorsqu' on s' en apporche.
Bombe Glaciale
Ce Sans-cœur de taille moyenne se fait exploser en lançant un compte à rebours si vous déviez ses coups de tête en parant. Frappez-le pendant que le compte à rebours pour qu'il touche d'autres ennemis en explosant.
Bombonnier
Adversaire volant qui peut se cacher dans une boule de lumière. Il provoque une explosion en réapparaissant. Il est néanmoins le seul de tous les Sans-cœur à pouvoir utiliser l'élément de la Lumière.
Bouquiniste
Mage volant maîtrisant les trois types de magie élémentaires. Selon les sorts employés, il agit comme un Nocturne rouge, Rhapsodie bleu ou Opéra jaune des précédents jeux. Il résiste à la magie.
Cabot Agressif
Plus grand et rapide que le Cabot Indigo, ce Sans-coeur canin aboie néanmoins de la même façon. Les attaques physiques ne le font pas vaciller.
Cabot Indigo
Ce chien enragé ne bouge que si on s'en approche. Tu peux donc le frapper à distance. Il se fatigue après une attaque.
Capriccio Gris
Ce petit Sans-cœur volant frappe avec des missiles de téléportation spéciaux qui vous font échanger de position avec eux. Ses sorts ne peuvent être interrompus en l'attaquant.
Carapaçon
Ce faible Sans-cœur combat en groupe. Lorsqu'il s'élance vers le ciel, c'est qu'il va attaquer.
Carcasse
Evite ses assauts car ils sont puissants. Pour l' affaiblir, attaque sa tête a l'aide de commande Réaction. Associée à un Shaman, elles devient redoutable.
Cartomancien
Capable d'utiliser tous les sorts de glace, il est insensible à cette magie. Quand ses HP sont bas, il tente de congeler son adversaire.
Centaurus
Déjà agressif, le Centaurus le devient davantage lorsque ses HP sont bas. Comme son nom l'indique, il ressemble à un centaure. Il est même capable de charger.
Champion
C'est une version améliorée du Pugiliste qui n'apparaît que dans la Salle de Machines de la Caverne du Souvenir. Ce volatile belliqueux s'acharne sans relâche sur sa proie. Il utilise trois types de coups de poing, mais une bonne observation permet de les discerner et de réagir en conséquence.
Chauffard
Cette voiture déjantée attaque rapidement avant de battre en retraite.
Chauve-grappin
Sans-cœur attaquant généralement en groupe, n'étant pas réellement puissant.
Chevalier Gargouille
Cette fausse statue surgit par surprise. Elle est lente mais résistante. Insensible à la magie, elle attaque de près comme de loin.
Chevalier Momie
Leurs grands gestes saccadés donnent la chaire de poule. Leurs attaques sont puissantes mais assez facile à esquiver si on les observe bien.
Chicotin Diabolique
Citrouille agressive mais vulnérable après son attaque. Sous forme d'urne funéraire, ce Sans-cœur invoque un tenace trio de fantômes. Mieux vaut s'en débarrasser avant qu'il n'appelle à l'aide.
Cimeterriste
Cet adversaire à double épées recule durant le combat.
Combattant Aérien
Ce Sans-coeur volant de taille moyenne maîtrise les attaques de vent à la perfection. Il se déplace rapidement, alors attendez qu'il descende en piqué pour le frapper. Sachez aussi qu'il est immunisé contre les sorts de type Rafale.
Commandeur
Aussi gros qu'agressif, ce Sans-coeur attaque avec des coups de pied que vous pouvez dévier en parant au bon moment.
Concerto Rose
Cet énorme Sans-cœur volant crache un nuage toxique qui réduit peu à peu les HP de tous ceux qui se retrouvent piégés à l'intérieur.
Crescendo
Être sautillant, en forme de klaxon. Il est capable de sonner l'alarme pour attirer d'autres Sans-cœur. Ce petit Sans-cœur vous donne du fil à retorde lorsqu'il souffle dans son cor pour se soigner lui et ses comparses. Les missiles à vent qu'il tir peuvent être renvoyés avec une parade.
Crochiroptère
Ce Sans-cœur est une version améliorée du Chauve-grappin et peut donc être combattu de la même façon. Il est d'une rapidité agaçante, mais si tu arrives à l'attraper, tu peux retrouver ses Ultrasons contre les autres ennemis. Les sorts de type Glacier n'ont aucun effet sur lui.
Défenseur
Ils se cachent derrière un bouclier orné d'un horrible visage vivant qui crache des boules de feu ou de glace et qui mord ceux qui s'en approchent.
Déserteur
Capable d'éviter rapidement le danger, ce petit Sans-cœur attaque quiconque détruit l'un de ses comparses avec un enchaînement de coups de pied.
Détonateur
Cette version plus imposante de la Minute bombe agit pareillement, mais provoque une déflagration encore plus grande lorsque se fait exploser. De plus, le Détonateur ne craint pas les attaques normales, ce qui en fait un ennemi redoutable.
Dévastator
Il peut voler ou se transformer en tank. Dans les airs, le combat est rapproché, sous forme de tank, il attaque à distance. Attention au choc électrique généré par sa transformation!
Double-Lame
La défense de ce chevalier Sans-cœur énorme et agressif le rend difficile à achever. Bien que vous puissiez stopper sa frappe centrée avec une parade, lui lancer le sort Foudre X pendant qu'il stocke de l'énergie l'arrête net et vous permet de lui infliger un maximum de dégâts, surtout avec votre magie.
Duo Sismique
Cet énorme Sans-cœur de la Terre des Lions avait été engendré par l'âme noire de Scar. Contrôlé par l'entité située sur son dos, ce monstre avait peu de points faibles.
Électro-Tour
Seule la face sphérique de cet ennemi très résistant est vulnérable. C'est lorsqu' il s'élève vers le ciel qu' il faut s'en méfier.
Élégie Bleue
Ce Sans-cœur volant de taille moyenne peut disparaître lorsqu'il est touché et ainsi éviter le danger en se téléportant.
Éliminator
Un Sans-cœur cauchemardesque qui possède une force démesurée. Grâce à son bouclier, il a également une résistance à toute épreuve. L'éliminator se téléporte si vous essayez de rester à bonne distance de ses coups mortels.
Étoile Angélique
Sans-cœur ailés nés d'un sort sidéral. Elles lancent de puissantes attaques magiques à distance et parent les coups avec leurs ailes au contact, ce qui les rend difficiles à battre.
Fantôme
Sans-cœur qui hantait la Grande Horloge du Pays Imaginaire. Immatériel, il semblait insensible à la plupart des attaques et lançait des malédictions pour voler le cœur des gens.
Fantôme Porteur
Cet énorme Sans-cœur volant est capable d'apparaître spontanément derrière sa cible et de la posséder. Même s'il se comporte comme le Fantôme traqueur, les attaques normales ne le font pas vaciller.
Farceur Rouge
Ce nouveau venu au Pays des Merveilles se divise en deux et attaque par paire. A moins de vaincre les deux moitiés en même temps, il poursuit son cycle de division et attaque sans cesse. Contrez son attaque lance-flammes avec des sorts comme Glacier X si possible. Rafale X réduit quand à lui son attaque en vrille enflammée de moitié.
Fleur Bloquante
Plante Sans-cœur. Fermement ancrée dans le sol, cette fleur peut lancer des graines tranchantes et attaquer avec ses racines.
Fossoyeur
Ce Sans-cœur de Port Royal était lié à la malédiction de l'or aztèque. Comme les pirates, ce monstre était un mort-vivant, et donc particulièrement difficile à vaincre.
Fourmilion
Sans-coeur d'Agrabah qui combat en ayant la tête dans le sable.
Fungus Noire
Contrairement aux bolets blancs, ils sont très agressifs. Ils peuvent émettre des nuages de spores empoisonnées et sont très résistants. Il n’est pas facile de les battre mais cela peut parfois valoir le coup d’essayer.
Furtif
Sans-cœur entré en symbiose avec les Ténèbres du cœur de Clayton qui voulait capturer les gorilles. Il jouait avec la réverbération de la lumière pour se rendre invisible.
Galion
Sans-coeur fusionnés avec un bateau pirate. Ils peuvent larguer des bombes et lancer des obus et des missiles à tête chercheuse. Il vaut donc mieux les combattre au contact.
Gardien
Cet énorme drone Sans-cœur volant tire un super laser qui frappe alliés comme ennemis. Il est résistant aux attaques normales, mais l'électrocuter avec des sorts de type foudre désactive son super laser.
Gargouille
Créature ailée qui apparaît principalement dans la Ville d'Halloween. Bombarde ses proies avec des boules de feu.
Globe Caniculaire
Comme les Billes Réfrigérantes, les Globes caniculaires attaquent en groupe.
Grand Spectre
Enorme Sans-cœur semblable au Spectre fureteur dans son apparence et sa manière de bouger mais est néanmoins plus puissant, souvent rencontré dans Monstro.
Grenadier
Étant assez difficile à vaincre, il a l'apparence d'un "diable en boîte", et sort sous la forme d'un jouet grenadier, mais en plus effrayant. Ce jouet malfaisant ne réagit pas tant que l'on est à distance. Mieux vaut l'attaquer de loin. Protégé par sa boîte, ses assauts longue portée compliquent le combat. Toutefois, c'est le meilleur moment pour l'éliminer.
Gros Bandit
Comme le Rondouillard, il pare les assauts frontaux avec son gros ventre. Mais il se déplace plus vite pour protéger ses arrières et peut cracher du feu.
Hélicopiaf
Les Hélicopiafs ne sont jamais seuls. Ils sont toujours accompagnés par d'autres Hélicopiafs et attaquent toujours en groupe.
Iguane d'Ombre
Ce Sans-cœur avait des yeux étincelants et une lanterne au bout de sa queue. Ce monstre des ténèbres pouvait aspirer la lumière de la lune qui affaiblissait son allié Barbossa.
Jazz Pourpre
Ce Sans-cœur laisse des bombes sur son passage, en plus de poser une mine particulièrement dévastatrice.
Lancier
Ce soldat et sa lance indépendante ne sont pas toujours coordonnés.
Kurt Zisa
Sans-cœur apparu par la Serrure ouverte par les sept princesses. Il se servait de ses six bras pour parer les attaques de nos amis et leur asséner des coups puissants.
Maître Aérien
Ce Sans-coeur volant de taille moyenne maîtrise les attaques de vent à la perfection. Il se déplace rapidement, il est conseillé d'attendr qu'il descende en piqué pour le frapper. Il faut savoir aussi qu'il est immunisé contre les sorts de type Rafale.
Maître des Tours
Ses incessants jonglages et sa capacité à renverser la situation peuvent causer bien des soucis à ses adversaires.
Marche Turquoise
Ce petit Sans-cœur volant tire des missiles aquatiques. On ne peut pas interrompre un sort qu'il prépare, il faut donc le frapper au plus vite.
Marteau-Pilon
Cette créature frappe le sol pour générer une attaque sonore.
Marteau-Piqueur
Il se bat en faisant des sauts et des pirouettes. Fais attention aux ondes de choc qu'il provoque en frappant le sol.
Membranator
Ce dragon, jadis bénéfique à la nature et aux hommes, avait été transformé en monstre par les ténèbres.
Métal Turquoise
Tout comme le Blues émeraude, il résiste à la magie et il utilise des attaques du vent. Cependant, ses attaques sont beaucoup plus rapides : il commence par créer une petite peut infliger des lourds dégâts.
Mille-pot
Son long corps est composé d'Arachnocruches qu'il pouvait remplacer par d'autres si elles étaient détruites.
Minute Bombe
Peu combatif, elle lance un compte à rebours destructeur si on l'attaque.
Mono-Magnum
Il tourne dans le sens des aiguilles d'une montre autour de sa proie.
Moteur Infernal
Les boulets de canon que ce char lourd Sans-cœur envoie peuvent lui être renvoyés avec une parade et ainsi neutraliser les archers perchés sur lui. Le bélier qui sort de sa gueule avant qu'il ne charge est faible.
Necromancien
Ce Sans-cœur est une version améliorée du Shaman.
Necroparasite
Ce gigantesque Sans-cœur de type végétal dispose d'une attaque de griffe dévastatrice. Le pollen toxique qu'il rejette réduit peu à peu les HP de la victime. Détruisez tous ses tentacules pour affaiblir son corps, puis attaquez-le. Sachez aussi que si vous battez ou frappez les tentacules avec des sorts, il libère du pollen plus fréquemment.
Necromancien
Ce Sans-cœur est une version améliorée du Shaman. Il peut devenir invisible, ce qui le rend impossible à cibler, mais il redevient visible un instant si une attaque l'atteint. De plus, lorsqu'il se cache derrière son masque, il devient invincible, mais il baisse sa garde après avoir attaqué.
Néon Marin
Sans-coeur à l'aspect de méduses. Ils sont rapides, mais pas trop puissants. Il faut tout de même faire attention à ne pas se faire encercler car ils apparaissent rès souvent en groupe.
Néon Marin Géant
Comme son nom l'indique, c'est une version plus grande et plus forte du Néon Marin, ayant l'apparence d'une méduse. Sans-coeur à l'aspect de méduses. Le simple contact de leur énorme corps est nocif. Ils sont lents, mais ils se divisent en plusieurs Néons marins quand on les frappe. Ils détestent être approchés et repoussent ceux qui le font de leurs longues tentacules.
Nocturne Rouge
Sans-cœur volants utilisant la magie. Ils lancent des boules de feu à distance et s'enfuient dès qu'on les approche.
Opéra Jaune
Sans-cœur volants utilisant la magie. Ils se tiennent à distance en zigzaguant avant de charger leur cible brusquement ou de lancer des éclairs. Ils absorbent les sorts de foudre.
Parasitocage
Créature vivant dans Monstro. Elle avale tout ce qui croise sa route.
Patrouilleur
Plutôt lent, il tourne dans le sens des aiguilles d'une montre autour de sa cible. Mieux vaut l'attaquer de près pour éviter ses laser longue portée.
Pirate
Ils sont très agressifs et manient habilement leur sabre, mais ils ont tendance à se focaliser uniquement sur les ennemis en face d'eux, oubliant ceux qui sont dans leur dos.
Pirate Volant
Sans-cœur ailés. Ils sont très agressifs et ne tournent jamais le dos à leur adversaire. Ils n'ont pas d'arme mais ils sont musclés et maîtrisent les arts martiaux.
Plante de Feu
La forme végétale de ce Sans-cœur de taille moyenne l'oblige à rester sur place. Il frappe à distance avec des boules de feu rebondissantes, mais son temps de réaction est lent. Un bon combattant peut donc facilement le contourner et le neutraliser par derrière.
Plante de Glace
La forme végétale de cet énorme Sans-cœur l'oblige à rester sur place. Il frappe à distance avec des tirs de glace à tête chercheuse qui ricochent sur les murs et peuvent être renvoyés avec une parade. Au corps à corps, il essaie de donner des coups de tête et est très vulnérable juste après.
Plante Sinistre
La forme végétale de ce petit Sans-cœur l'oblige à rester sur place. Il crache des graines que vous pouvez lui renvoyer avec une parade bien placée.
Plante Venimeuse
La forme de végétale de cet énorme Sans-cœur l'oblige à rester en place. Il frappe à distance avec des tirs empoisonnés impossibles à parer. Au corps à corps, il essaie de donner des coups de tête et est très vulnérable juste après. Il craint également les sorts de type Brasier.
Poussah Blizzaro
Ce Sans-cœur est apparu à Agrabah en même temps que Poussah Volcano. Peu résistant face au feu, sa magie glaciale était particulièrement dévastatrice.
Poussah Volcano
Ce Sans-cœur est apparu à Agrabah en même temps que Poussah Blizzaro. Vulnérable aux sorts de glace, sa magie de feu n'en était pas moins redoutable.
Primate Chipie
Sans-cœur à l'aspect simiesque. Elles sont assez peureuses et préfèrent attaquer à distance grâce à leur lance-pierre ou tendre des embuscades. Elles sont agaçantes, car elles fuient dès qu'elles sont en difficulté.
Primate Costaud
Sans-cœur à l'aspect simiesque. Ils sont puissants et agiles. Mieux vaut éviter de les affronter au contact, car ils sont capables d'effectuer des enchaînements redoutables.
Primate Patrouilleur
Sans-cœur à l'aspect simiesque. Elles sont souvent aperçues en train de se pavaner sans but, mais de temps en temps elles restent alertes à la recherche des ennemis. Si elles en aperçoivent, elles appellent des renforts qui tirent vers eux avec des lance-pierres.
Pugilliste
Impossible d'échapper a cet oiseau boxeur. Il possède trois sortes de coups de poing.
Requiem Vert
Créatrure non combative qui vole au secours des autres Sans-coeur pour les soigner. Plutôt lent, cet ennemi poltron est difficile à battre du fait de sa resistance à la magie et sa capacité à se régénérer.
Rhapsodie Bleue
Toujours en mouvement, cette créature peu résistante plane au-dessus du sol. Elle lance des sortilèges de glace et reste à bonne distance des coups de ses opposants.
Rôdeur Nocturne
Il attaque en flottant dans les airs. Ennemi plutôt lent, mais attention à ses griffes tournayantes et ses sorts de feu.
Rondouillard
Cet adversaire est très agaçant du fait qu'il pare toutes les attaques frontales avec son gros ventre. Il est alors nécessaire de le frapper par derrière, si possible avec des combos et la commande Grosse frappe. Cependant, il faut s'en méfier car il a tendance à s'énerver et peut provoquer des tremblements de terre en sautant sur place.
Roto-tank
Des pics recouvrent le corps de cet énorme Sans-cœur qui s'en sert lors de sa redoutable attaque en vrille. Il est invulnérable pendant cette attaque, mais vous pouvez tout de même parer, ce qui réussira parfois à l'arrêter.
Rotor Mou
Cette créature utilise ses bras pour voler en tournoyant. Loin de lui donner le tournis, ce mouvement circulaire s'avère dévastateur pour ses victimes.
Sabre Enflammé
La défense de ce chevalier Sans-cœur fougueux et agressif le rend difficile à achever.
Sergent
Ce Sans-cœur de taille moyenne attaque avec plusieurs coups de pied.
Shaman
Il bouge peu et attaque à distance. Très résistant a la magie, il bloque tout les assauts lorsqu' il se cache derrière son masque. Ses flammes maudits sont redoutables, mais il est possible de les retourner contre les ennemis alentour.
Soldat
Ce sont des Sans-cœur communs. Ils sont très vifs et se jettent rapidement sur leur proie, mais ils ne sont pas très obstinés. Ils apparaissent souvent en groupe, mais ne sont pas doués pour coordonner leurs attaques.
Soldat Volant
Sans-cœur volant qui effectue des assauts plongeants, ou qui attaque de front si l'on baisse sa garde. Il faut de la patience pour venir à bout de cet adversaire rapide, insaisissable et plutôt résistant.
Sorcier
Ils utilisent différents sorts très puissants de feu, de glace et de foudre et se téléportent pour esquiver les attaques, ce qui les rend assez difficiles à vaincre.
Spectre Fureteur
Il rôde dans les endroits sombres. Ses yeux émettent de la lumière, furetant à la recherche d'une cible. Une fois repérée, il ne la lâche plus, oubliant tout le reste autour de lui. Il est aussi capable de se téléporter.
Survoltés
Ce Sans-cœur sans cesse en mouvement alterne entre des attaques rotatives et de puissantes décharges électriques. Les sorts de type Foudre n'ont aucun effet sur lui.
Terrassier
Pour connaître ses déplacements souterrain, regarde le nuage de poussière.
Tirette
Sans-cœur peu répendu. Présent dans les zones inexplorées. Une fois affronté dans un territoire, il n'y apparaît plus pendant un moment. Non combative par nature, cette capsule sans-cœur de taille moyenne disparaît au bout d'un moment. Elle contient des objets rares et de valeur et doit donc être vaincue dès que possible.
Tirette Rare
La Tirette rare est une version plus grande et recolorisée du Sans-cœur Tirette. Comme cette dernière, elle laissera des objets particuliers après sa défaite, mais cette fois plus rares.
Torpilote
Ils apparaissent souvent accompagnés d'un Aquatank. Très changeants, ils peuvent charger un ennemi, attaquer avec leur lance et prendre la fuite l'instant d'après. Ils reprennent courage s'ils reçoivent une décharge d'un Aquatank.
Tricholome d'or
Un Sans-cœur particulièrement rare et résistant. Il fera tout pour se sauver et disparaître si vous avez la (mal)chance de tomber dessus. Mais persistez car une récompense saluera votre victoire.
Truffe Bleue
Un Sans-cœur très rare qui ne se montre pas souvent. Les Truffes bleues sont pacifiques et adorent sauter, se montrant parfois très reconnaissantes envers ceux qui parviennent à les faire bondir sans retoucher le sol le plus grand nombre de fois possible.
Ver Rampant
Bien qu'il soit rapide, ce Sans-cœur n'est pas combatif et un seul coup devrait suffir à le neutraliser.
Viking volant
C'est une version plus puissante du Pirate Volant. Il se joue de ses adversaires par sa grande rapidité. Essaie de l'immobiliser à l'aide de la magie.
Volatile d'Argile
Gigantesque et redoutable, ce Sans-cœur volant est extrêmement puissant et possède de nombreux HP. Son arsenal comprend le souffle météore ainsi que la charge invincible et toutes ses attaques peuvent vous faire subir des altérations d'état. Ce spécimen fait partie des Sans-cœur les plus forts. Préparez-vous en conséquence.
Vouivre
Un prédateur très agile, en dépit de sa grande taille. Il fonce sur sa proie et la roue de coups de pattes. Elles sont rapides pour leur grande taille et se tiennent à distance dans les airs, d'où elles peuvent fondre sur leur proie.
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia