Techniques
Avec arme(s)
Nom : Griffe
Descriptif : Donne un bon coup de griffe
Nom : Double-Griffe
Descriptif : Croise ses mains et griffe sauvagement la personne en les décroisants
Nom : Tranche
Descriptif : Donne un puissant coup de griffe circulaire à son ennemi
Nom : Combo-Griffe
Descriptif : Donne plusieurs coups de griffes
Nom : Black Claw
Descriptif : Cours très rapidement et se déplace sans faire de bruits pour trancher son adversaire sans se faire voir par ce dernier
Nom : Pas de Lune
Descriptif : Même technique que pour le Black Claw, sauf qu'il se déplace encore plus rapidement pour pouvoir tuer plusieurs adversaires à la fois.
Avec pouvoir(s)
Nom: Illusion - Changement de Terrain
Descriptif : Créée une illusion plus vrai que nature qui donne l'impression que le terrain sur lequel on se trouve à changé.
Nom : Illusion - Animaux
Descriptif : Donne l'illusion que des animaux sauvages et dangereux se trouvent sur le terrain
Nom : Illusion - Armes
Descriptif : Donne l'illusion que des armes dangereuses sont sur le terrain
Nom : Illusion - Monstre
Descriptif : Donne l'illusion que des monstres se trouvent sur le terrain
Nom : Illusion - Humains
Descriptif : Donnent l'illusion que les gens que l'on aime le moins se trouvent sur le terrain.
Nom : Illusion - Dédoublement
Descriptif : Donne l'illusion qu'une seule personne est multipliée
Nom : Illusion
Descriptif : Permet à Crystal de donner l'illusion qu'il est soit un monstre, un animal ou une personne que l'on aime pas, peut aussi être utilisée sur un ami.
Nom : Illusion - Cauchemar
Descriptif : Fait apparaître les plus grandes peurs de son adversaire
Nom : Météo
Descriptif : Permet de changer la météo du moment à sa guise, ce qui accroit ses pouvoirs, mais lui permet aussi de prendre l'apparence d'une goutte d'eau, d'un éclair, d'un nuage, d'une flamme, d'un flocon de neige ou d'un éclaire, lui permettant donc de se fondre dans le décor lui permettant un bon effet de surprise
Nom : Brume - Illusion
Descriptif : Lorsque le terrain est recouvert de brume, il peut créer l'illusion d'un équipier ou d'un ennemi ainsi que ses techniques
Nom : Foudre - Attaques électriques
Descriptif : Lorsque le terrain est rempli d'électricité, il lui permet de créer des attaques électrique, comme le coup de poing électrique ou la foudre fatal qui est de la foudre qui tombe en plusieurs partie sur la terre pour frapper plusieurs ennemis en même temps.
Nom : Feu - Feu Sacré
Descriptif : Lui permet d'utiliser des techniques utilisant le feu sacré qui ne se gêne pas pour tout carboniser sur son passage. Il peut donc soit le cracher comme un dragon, l'utiliser sur ses propres parties de son corps ou le faire apparaître directement sur le terrain.
Nom : Air - Brise équipement
Descriptif : Lui permet de voler comme un oiseau ou de doubler sa vitesse ou celle de ses amis. Permet aussi de renforcer la défense ou l'attaque d'un allié
Nom : Eau - Goutte purificatrice
Descriptif : Lui permet de se soigner ou de soigner un ennemi, est donc la plupart du temps utilisée pour éviter aux gens de mourir, mais lorsqu'il utilise véritablement cet élément, il peut faire apparaître des terrifiants raz-de-marée
Nom : Neige - Flocon dévastateur
Descriptif : Lorsqu'il utilise cet élément, ses ennemis ne peuvent plus bouger, car ils se retrouvent souvent transformés en bonhomme de neige
Avec partie du corps
Nom : Morsure
Descriptif : Mord très fortement son adversaire pour l'immobiliser ou l'effrayer
Nom : Coup de boule
Descriptif : Puissant coup donné avec sa tête, s'en sert pour défoncer des obstacle imposants, mais en contrepartie, il est sonné, donc il doit bien réfléchir lorsqu'il l'utilise.
Nom : Double-Pied
Descriptif : Donne deux coups à la suite avec son même pied
Nom : Uppercut
Descriptif : Donne un puissant coup de poing à son adversaire qui l'envoie généralement voler dans le décor.t
Avec invocation(s)
En a pas pour l'instant
Nom :Descriptif :