15 ans après, l'aventure continue...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
2 participants
 

 Le goût de la liberté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
Aérrow

Masculin Cancer Rat
Messages : 202
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 27

Le goût de la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 2 I_icon29Sam 3 Jan 2015 - 17:00

Mélina ne semble pas savoir ce qu'elle voulait faire, du moins à peu près. Quand elle lui dit de ce qu'elle projetait de faire et qu'il lui propose de l'accompagner, Aérrow fut surpris, la regarde et dit : "Heu...je veux bien. Mais ça ne te dérange pas? Et puis, tu as dis ne pas avoir de vaisseau gummi, tu fais comment pour voyager? En plus, après le Pays Imaginaire, on pourra passer au Colisée de l'Olympe? Cloud et Léon m'ont conseillé d'y aller pour améliorer mes techniques de combats et Merlin m'a conseillé d'aller chez un certain Yen Cid dans la Tour Mystérieuse pour améliorer ma magie".

Ayant l'impression d'en demander trop à la fois, il se frotte l'arrière de la tête d'un air gêné et dit :
"Ho, désolé. J'ai tellement rêvé de voyager que je m'emballe. En tout cas, tu as de la chance toi, tu as des parents qui t'attendent quelque part. Moi...j'ai personne..."

Il baisse la tête tristement, se demandant comment étaient ses parents et pourquoi il s'est retrouvé chez Xéhanort au berceau. L'ont-il abandonné? A-t-il été enlevé? Est-ce que ses parents l'ont regretté? Ont-ils pensé à lui? Est-ce quand il finira par mourir en les retrouvant il seront tristes? Des tas de questions de ce genre se posaient dans sa tête et il voulait absolument avoir les réponses. Il écoute Mélina qui lui explique ce qu'était une coiffeuse et la raison pour laquelle elle voulait en voir une. Il fut surpris par le changement de couleur, mais il ne trouvait pas ça moche.


"Mais pourquoi tu caches ça? C'est joli je trouve, c'est original. Après tout, avant de me couper les cheveux, j'avais les bouts d'une différente couleur. Pourquoi veux-tu cacher tes vrais couleurs de cheveux?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 379
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 34

Le goût de la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 2 I_icon29Dim 4 Jan 2015 - 0:09

Aérrow avait aussi envie de voyagé et lui avait demandé un monde bien spécifique. Il lui demandait aussi comment voyager sans vaisseau Gummi, ce qui la fit sourire. Il eût l'air aussi gêné, se rendant compte qu'il lui en demandait beaucoup, mais ce n'était pas grave, après tout, il avait bien le droit d'avoir envie de découvrir le monde et de se renseigner.

"T'en fait pas, même sans vaisseau on peu voyager grâce aux portails. Si je veux m'en acheter un, c'est parce que c'est plus pratique pour voyager, c'est plus classe... C'est... c'est.. Enfin bref c'est vraiment trop cool comme véhicule et en avoir un, ça serait le top ! Par contre, je pense que le Pys Imaginaire attendra encore un peu. Tu voudrasi voir quoi en premier ? Le Colysée ou la Citée du Crépuscule ? C'est là où tu pourras aller en train rejoindre la tour du vieux magicien"

Mélina était tellement enthousiaste à l'idée de posséder un beau bolide pour pouvoir bien s'amuser avec qu'elle avait l'air de ne plus savoir parler. Par la suite, elle s'était rendue compte que la dernière fois qu'elle était passée à la Citée du Crépuscule, elle n'avait même pas pensé à rendre visite au vieux magicien dont sa mère et son père lui avait raconté qu'il leur avait donné à chacun un grand coup de pouce. Par la suite, lorsqu'il lui dit que sa coupe de cheveux était jolie et originale, Mélina eût l'air troublée et surtout très émue, c'était la première fois que quelqu'un lui faisait un compliment sur cette horreur, d'ailleurs même John n'était pas au courant.

"Je... Je l'ai cachée parce que... Parce que des gens que j'apprécie ce sont moqués de la couleur et j'en ais eus marre, donc j'ai préféré tout caché"

- Alors à ce qu'il parait on a besoin d'une coiffeuse ?

[coor=darkpink]"Oh vous êtes Aérith vous c'est bien ça ?"[/color]

- Et toi tu dois être la fille de Sora et de Kairi c'est bien ça ? Laisse-moi regarder tes cheveux. Oh ma pauvre, ils ne sont pas beaux à voir ! Venez tout les deux avec moi, je vais t'arranger cette coupe et ta tenue, tout les deux on besoin d'un coup de fraicheur

Mélina s'était retournée en sursautant, ne s'attendant pas à ce qu'on leur adresse la parole, puis avait été plus qu'enjouée en voyant Aérith qui leur proposait ses services. Mélina accepta et la suivit jusqu'où elle habitait. Quelques minutes plus tard, Aérrow pût la voir sortir de la pièce où elle était en ayant l'air de n'être plus la même, d'être différente, mais aussi d'avoir l'air un peu pus sérieuse, bien que ce n'était pas du tout son cas.

"Alors tu trouves comment ? T'en fait pas, chez moi ça repousse vite. Par contre, ce qui m'étonne, c'est qu'en me regardant dans la glace, je me suis aperçue que les endroits où les cheveux étaient devenus roux avaient disparus, alors que je n'ai pas fait de décoloration ni de coloration, c'est trop étrange ! Je crois que j'ai des cheveux mutants ! Bon par contre ça te dérange pas si on passe juste quelques minutes chez mes parents ? Sinon ils vont s'inquiéter et vont ameuter tous leurs amis pour me retrouver. Merci encore pour tout Aérith !"

- Oh mais ce n'est rien, ce fût un très grand plaisir que de faire votre connaissance les enfants. Tu salueras bien tes parents de ma part

"Oui c'est promis ! Allez hop les hommes d'abord !"

Mélina se demandait comment allait réagir ses parents en la voyant ainsi. Elle espérait qu'Anarkia ne lui ferait pas de commentaires, car il aimait bien l'embêter, ce qui était normal puisqu'il était plus jeune qu'elle et qu'il fallait bien passer le temps en faisant des crasses. Après avoir salué et remercié Aérith, Mélina créa un portail de lumière en invitant Aérrow à y rentrer le premier.


HS : On enchaine tout de suite sur l'autre monde où bien on fait un escale à la Contrée du Départ ? D'ailleurs on pourrait presque faire un rp groupé en mettant dedans la suite du rp que tu faisais avec Yume, comme ça, ça te fera pas trop de rp à faire, mais bon c'est toi qui voit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
Aérrow

Masculin Cancer Rat
Messages : 202
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 27

Le goût de la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 2 I_icon29Dim 4 Jan 2015 - 1:18

HRP-Je pense plutôt enchaîner à la Contrée du Départ car j'avais justement la même idée pour le RP groupé, j'ai déjà commencé le RP avec Sora ^^-HRP

Mélina lui explique qu'ils pouvaient voyager sans vaisseau grâce à des portails. Aérrow se gratte alors le coin du front en ne comprenant pas de quoi elle parlait et faisait une tête d'ahuri comme si elle venait de lui parler dans une autre langue.


"Heu...je sais ce que c'est un vaisseau, j'en ai vu dans le garage de Cid que j'ai visité pour qu'on m'explique ce que c'était quand j'ai posé la question. Parait qu'on peut en fabriqué à partir de blocs gummis qu'on peut trouver un peu partout dans les mondes. Par contre, je ne sais pas du tout ce que c'est un portail pour voyager. Je sais ce que c'est un portail qu'on trouve devant des mains, mais des portails pour aller dans d'autres mondes, alors là, je sais pas du tout".


Puis, elle lui dit qu'elle va laisser de côté son voyage au Pays Imaginaire pour aller dans un des monde qu'il devait visiter et lui demande où il voulait aller en premier. Il croise ses bras en regarde en l'air et dit :
"Je sais pas, je ne sais rien de ces mondes. Vu que je bouleverse un peu tes projets, je pense que le mieux est que tu choisisses pour moi, surtout que vu que tu as de meilleurs connaissances des mondes, tu dois savoir quel serait le plus intéressant à explorer au passage".

Quand Mélina lui explique la raison pour laquelle elle cachait les couleurs de ses cheveux, Aérrow fut choqué, ne pensant que ce soit possible. Après tout, personne ne s'étaient moqués de ses couleurs particulières de ses cheveux, du moins, pour le moment et vu qu'il ne restait plus de trace de ses bouts châtains clairs, il n'aura pas à vérifier, à moins que des gens se moquent du fait que ses cheveux soient rouges, après tout, il n'avait pas croisés d'autres personnes avec cette couleur de cheveux.


"Ils sont méchants de se moquer de toi. S'ils tiennent à toi, ils doivent t'accepter comme tu es. Je suis étonné quand même que tu te sois laissée faire, je pensais que tu avait plus de caractère que ça. T'aurais dû les envoyer boulet et restée fière de ton apparence au lieu de te cacher, y a pas de honte à avoir deux couleurs de cheveux".


Puis, Aérrith apparaît pour proposer ses services. Aérrow se demandait intérieurement si elle se baladait dans la rue exprès pour vérifier si tout le monde avait une coiffure correcte ou une envie d'aller au coiffeur exprès pour arriver pile au bon moment comme une sauveuse. À moins que ce soit le hasard. Ils suivent au final Aérith jusqu'à chez elle où le jeune homme attend devant. Quand Mélina en sort, Aérrow ouvre la bouche, béat, tellement il la trouvait encore plus jolie.


"Comme tu es devenue belle!"


Réalisant ce qu'il venait de dire, il se reprend, affiche un ait gêné et dit :
"Heu...Non pas que tu n'était pas belle avant! C'est pas ça! Tu était très belle et là tu...tu es encore plus belle! Ho! Et je suis pathétique".

Ayant l'impression de s'enfoncer, il soupire en se tapant la tête avec le plat de sa main. Il se reprend quand Mélina lui fait part de ce qui s'est passé avait ses mèches rousses. Aérrow se contente de dire :
"Si t'as des cheveux mutants, alors on est deux vu qu'il m'est arrivé un truc similaires aux mieux. On n'a presque pas touché à ma frange et pourtant, mes pointes châtains ont disparu tout seul. J'ai pas vraiment fait gaffe sur le coup, mais maintenant que tu fais la remarque pour les tiens, je remarque aussi pour les miens. Enfin, t'en fais pas, avec ou sans mèches, t'es toujours belle".

Après avoir dit sa dernière phrase, il affiche un immense sourire. Puis, Mélina lui demande si ça le dérangeait qu'ils passent chez ses parents, Aérrow dit alors :
"Heu...non, j'espère juste que je ne dérangerais pas".

Puis, Kairi ouvre un de ces fameux portails. Aérrow reste alors immobile un moment. Ça y est, le moment est arrivé, le début de son voyage. Il se retourne et regarde le monde où il était avant de se mettre à chanter.




Tout en chantant, il repense à toute ces années où il est resté enfermé à rêver de sortir pour découvrir d'autres endroits et rencontrer d'autres gens à se lier. Et aujourd'hui, tout ce qu'il voulait lui était possible, il pouvait aller où il voulait. Il était libre, ces barreaux qui le retenaient n'étaient plus là. En plus de ça, il pourra rechercher et retrouver sa famille, les connaître, découvrir qui il est vraiment, d'où il vient et peu importe ce poison qui le tuera, rien ne l'arrêtera. Après avoir terminé, il se tourne vers Mélina en souriant et en disant :
"Allons-y! Partons à la découverte de d'autres mondes!"

Il la saisit par la main et lui fait traverser vivement le portail avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le goût de la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 2 I_icon29

Revenir en haut Aller en bas
 
Le goût de la liberté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG New Generation :: Archives :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: