15 ans après, l'aventure continue...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
2 participants
 

 De nouveau prisonnier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
Aérrow

Masculin Cancer Rat
Messages : 202
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 27

De nouveau prisonnier Empty
MessageSujet: De nouveau prisonnier   De nouveau prisonnier I_icon29Jeu 21 Juin 2018 - 22:41

Aérrow était endormi dans une grande chambre grise claire, sur un lit en bois gris. Il y avait sur une immense table plein de nourritures à disposition, assez pour nourrir un régiment. Il finit par se réveiller au bout de plusieurs heures et regarde autour de lui.

"Hein? Mais où je suis?"


Se rappelant de ce qu'il lui était, il se lève d'un coup et s'approche de la porte pour l'ouvrir, mais elle était fermée. Il tire de toutes ses forces, mais rien n'y fait. Il finit par s'arrêter alors, soupirer, baiser la tête tristement et dire :
"Bon sang, c'est pas vrai...Après avoir réussi quitter ma cellule et à échapper à Xéhanort au bout de plusieurs années, me voilà de nouveau enfermé. Ça commence un peu à m'agacer. Élu de la keyblade, tu parles..."
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Fondatrice
Élue de la Keyblade du Néant
Chef des Utopistes
Reine d'Utopia
FondatriceÉlue de la Keyblade du NéantChef des UtopistesReine d'Utopia
Stella

Féminin Cancer Chien
Messages : 20
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 29
Monde d'Origine : Utopia
Camp : Utopistes

De nouveau prisonnier Empty
MessageSujet: Re: De nouveau prisonnier   De nouveau prisonnier I_icon29Jeu 21 Juin 2018 - 23:04

Alors que Aérrow avait finit par renoncer à sortir de la pièce et commentait sa situation, Stella apparu, assise près de la table et dit : "C'est vrai que tu n'as pas montré beaucoup de résistance. Je m'attendait à mieux de la part d'un élu de la keyblade. Mais bon, je suppose que c'est dû à ton manque d'expérience".

Elle se lève prend un plateau de friandises qui se trouvait sur la table et lui tend en disant :
"Tu es bien maigre, tu devrais un peu manger. Je me doute que Xéhanort ne te nourrissait pas à ta fin pendant toutes ces années, mais c'est parce qu'il te traitait comme un prisonnier, ce qui n'est pas mon cas. Tu es mon invité et tu auras droit à ce que tu veux".

Elle le regarde d'un air amusé.


"Ton père ne t'a pas encore expliqué tous tes pouvoirs. En tant qu'élu de la keyblade, tu peux ouvrir toutes les portes, toute les serrures. Tu es donc tout à fait capable d'ouvrir la porte de cette chambre pour aller où bon te semble. Cependant, je dois te prévenir, il n'est pas facile d'ouvrir un portail permettant d'aller d'un domaine à l'autre et vu ton expérience, tu en es pour le moment incapable".


Elle se rassit sur sa chaise en reposant le plateau.


"Si tu veux retourner dans ton domaine et espérer revoir ta famille avant qu'on crée notre utopie, je te conseille d'être un bon garçon et de faire gentiment ce que je te demande".
Revenir en haut Aller en bas
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
Aérrow

Masculin Cancer Rat
Messages : 202
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 27

De nouveau prisonnier Empty
MessageSujet: Re: De nouveau prisonnier   De nouveau prisonnier I_icon29Dim 24 Juin 2018 - 1:11

Aérrow affichait un air désespéré, se trouvant encore une fois faible et nul et commençait à se dire que Warxéro avait raison finalement et qu'il était un minable. Il se demande aussi comment la keyblade a pu le choisir. Soudain, une voix le sort de ses pensées, celle de la reine des Utopistes qui lui parlait pour lui  dire qu'il n'avait pas montré beaucoup de résistance et qu'elle s'attendait mieux. Vivement, Aérrow se retourne et lui lance un regard noir. Stella dit ensuite que c'est surement à cause de son manque d'expérience.

"Qu'est-ce que vous me voulez à la fin?"


Elle lui propose ensuite de manger quelque chose avant de dire qu'il était son invité et non son prisonnier. Aérrow croise ses bras et répond :
"Ho, vraiment? Et c'est pour ça que vous avez fermé la porte de cette pièce à clé?"

Stella lui révèle alors que sa keyblade est capable d'ouvrir toutes les portes et toutes les serrures et qu'il aurait pu donc ouvrir la porte de sa chambre. Aérrow est surpris alors et se sens un peu bête. Il regarde sa main et fait apparaître sa keyblade d'un air pensif.


"Donc...avec ça, je peux ouvrir tout et n'importe quoi?"


Il la regarde quand elle lui explique qu'il n'est pas facile d'ouvrir un portail menant à un autre domaine et qu'il en est incapable pour le moment.


"Je devais me dire...vous vous en fichiez que je puisse sortir de cette chambre car de toute manière, je serais incapable de rentrer chez moi".


Elle lui dit que si il veut retourner dans son Domaine et revoir sa famille de faire ce qu'elle demande.


"Ouvrir les coeurs des mondes pour qu'ils soient détruits, c'est ça?"


Il ferme les yeux, pensif, se demandant quoi faire et ce que ferait sa famille à sa place. Il venait à peine de retrouver sa famille qu'il en ait séparé, mais s'il les retrouve et leur avoue qu'il a provoqué la destruction des mondes, ils seraient déçus et puis il ne pouvait sacrifier les mondes juste pour lui. Il la regarde d'un air déterminé et dit :
"Jamais. Je ne ferais jamais ce vous me demandez! Il n'est pas question que je détruise des mondes ou des vies juste pour revoir ma famille! Ce serait totalement égoïste et je décevrais les seules personnes qui ont cru en moi! Je préfère mourir que faire ça".
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Fondatrice
Élue de la Keyblade du Néant
Chef des Utopistes
Reine d'Utopia
FondatriceÉlue de la Keyblade du NéantChef des UtopistesReine d'Utopia
Stella

Féminin Cancer Chien
Messages : 20
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 29
Monde d'Origine : Utopia
Camp : Utopistes

De nouveau prisonnier Empty
MessageSujet: Re: De nouveau prisonnier   De nouveau prisonnier I_icon29Dim 24 Juin 2018 - 22:34

Stella n'était pas étonnée que Aérrow refuse de faire ce qu'elle demande, après tout, il n'est pas le fils du grand Sora pour rien, mais elle était un peu déçu qu'il ne laisse pas faire et ne répond pas à son petit chantage favorablement. Elle répond alors : "Tu préfères mourir, hein? C'est bien une parole d'être de la lumière, toujours à vouloir jouer les héros. Puisque tu refuses de m'aider, je n'ai pas le choix, je vais t'y forcer. Ni toi, ni ta famille ne m'empêchera de créer mon Utopie".

Elle fait apparaître une keyblade dans ses mains, Starlight N, une keyblade en or avec le bout en forme d'étoile et un fruit paopu en porte-clé.


De nouveau prisonnier Keybla10

Elle pointe sa keyblade vers la porte et laisse échapper un rayon de lumière vers la serrure de la porte qui se déverrouille et s'ouvre. Là, des soldats entrent et se saisissent de Aérrow. Elle dit alors :
"Emmenez-le dans les cachots et enchainez-le".

Les soldats emmènent alors Aérrow.
Revenir en haut Aller en bas
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
Aérrow

Masculin Cancer Rat
Messages : 202
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 27

De nouveau prisonnier Empty
MessageSujet: Re: De nouveau prisonnier   De nouveau prisonnier I_icon29Sam 30 Juin 2018 - 0:46

Apparemment, Stella voulait forcer Aérrow à faire ce qu'elle voulait, mais ça ne lui disait rien du tout. Aérrow fronce les sourcils et répond : "Vous pouvez me faire ce que vous voulez, jamais je ne cèderais. Vu que vous semblez savoir tant de choses sur moi, vous devriez savoir que j'ai grandi enfermé par Xehanort. Pendant plusieurs années, il s'est amusé à me torturer et à faire des expériences sur moi. Donc quoi que vous me fassiez, ce sera rien en comparaison".

Soudain, elle fait apparaitre une keyblade dans sa main, ce qui surprend Aérrow qui écarquille les yeux car il ne pensait pas que cette femme puisse posséder une keyblade.


"Hein? Une keyblade?"


Elle l'utilise pour ouvrir la porte. Aérrow se dit alors :
*Alors c'est comme ça qu'on fait pour ouvrir une porte avec sa keyblade?*

Puis des soldats arrivent pour emmener Aérrow, rapidement, il fait apparaître sa keyblade dans sa main et les assomme rapidement avant de partir en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Fondatrice
Élue de la Keyblade du Néant
Chef des Utopistes
Reine d'Utopia
FondatriceÉlue de la Keyblade du NéantChef des UtopistesReine d'Utopia
Stella

Féminin Cancer Chien
Messages : 20
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 29
Monde d'Origine : Utopia
Camp : Utopistes

De nouveau prisonnier Empty
MessageSujet: Re: De nouveau prisonnier   De nouveau prisonnier I_icon29Mer 4 Juil 2018 - 23:03

Aérrow semble surpris que Stella possède une keyblade également. Elle sourit et dit : "Et oui. Je vais t'expliquer, il existe pour chaque Domaine une keyblade, une keyblade qui choisi son maître. Toi, tu es le maître de la keyblade du Domaine de la Lumière, le roi Mickey est le maître de la keyblade du Domaine des Ténèbres, la keyblade du Domaine de Crépuscule ne semble pour le moment ne pas avoir choisi son maître, mais moi, je suis la maîtresse de la keyblade du Domaine du Néant. Ainsi, tu pourras aller nulle part dans mon domaine sans moi tout simplement car j'ai l'accès à mon monde".

Elle ouvre alors la porte de la chambre avec sa keyblade et elle fait venir des soldats pour emmener Aérrow, mais il parvient à s'échapper ce qui énerve Stella.


"Mais quelles incapable!"


Stella fait apparaitre des similis et dit :
"Ramenez-moi Aérrow! Vite!"
Revenir en haut Aller en bas
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
Aérrow

Masculin Cancer Rat
Messages : 202
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 27

De nouveau prisonnier Empty
MessageSujet: Re: De nouveau prisonnier   De nouveau prisonnier I_icon29Jeu 3 Jan 2019 - 22:12

D'après les explications de Stella, il existait plusieurs keyblades, un pour chaque Domaine, ce qui était assez surprenant car il ne le savait pas, il pensant qu'il existait un seul élu de la keyblade et que c'était lui à la place de son père, mais apparemment, c'était plus compliqué que ça. Mais il préfère ne pas s'attarder sur le sujet et interroger ses parents là-dessus une fois qu'il sera parti, du coup, il parvient à s'enfuir en assommant les soldats qui voulaient l'emmener. Aérrow continue de courir à toute allure à travers le palais pour essayer de fuir les soldats de Stella qui le poursuivaient. Plusieurs similis tentent de l'arrêter, du coup, il leur donne des coups de keyblade pour les battre, mais cela le fatiguait assez. Il s'arrête un instant, n'en pouvant plus car il était exténué. Il tombe sur le derrière en inspirant et expirant. Des similis apparaissent autour de lui, l'un deux voulait l'attaquer. Il lève alors sa keyblade devant lui pour se protéger tout en fermant les yeux quand, soudain, une personne de toute petite taille, habillée d'un manteau noire, apparaît et bat les similis en les frappant tout en se déplaçant et en sautant rapidement dans tous les sens avant d'atterrir devant Aérrow, lui faisant dos. Aérrow ouvre alors les yeux, baisse sa keyblade et regarde l'individu qui était armé d'une keyblade qui ressemble à la sienne à la différence qu'elle était en or. Il est surpris et dit : "Vous aussi vous avez une keyblade, mais qui êtes-vous?"

"Chut! Tu dois vite partir d'ici, tu n'es pas en sécurité ici".


"Oui, mais comment?"


"En ouvrant un portail de lumière".


"Mais je ne sais pas comment faire".


"Ferme les yeux et pense aux personnes en qui tu tiens et que tu voudrais rejoindre, être auprès d'eux".


"Heu...ok...je vais essayer..."


Aérrow ferme les yeux, se concentre, mais rien ne se passe. Il soupire.


"Ça ne marche pas..."


"Ne pense pas avec ta tête, pense avec ton coeur".


"Bon...ok"


Il ferme les yeux, passe sa main à son coeur. Soudain, un portail de lumière s'ouvre. Il rouvre alors les yeux et se réjouit.


"Hé! J'ai réussi!"


Il se retourne vers son sauveur en voulant le remercier, mais il avait disparu. Il regarde alors le portail.


"Bon, allons-y".


Il traverse alors le portail de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Fondatrice
Élue de la Keyblade du Néant
Chef des Utopistes
Reine d'Utopia
FondatriceÉlue de la Keyblade du NéantChef des UtopistesReine d'Utopia
Stella

Féminin Cancer Chien
Messages : 20
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 29
Monde d'Origine : Utopia
Camp : Utopistes

De nouveau prisonnier Empty
MessageSujet: Re: De nouveau prisonnier   De nouveau prisonnier I_icon29Jeu 3 Jan 2019 - 22:18

Stella trouvait que les similis étaient bien trop longs pour ramener ce gamin qui manquait cruellement d'expérience. Il avait beau être le fils de deux des êtres de la lumière les plus puissants qui puissent exister, elle doute qu'il puisse leur causer beaucoup de mal. Elle prend un miroir, fait un geste devant l'image de Aérrow protégé par une personne qu'elle ne connaissait que trop bien et qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps. Elle fronce les sourcils et dit : "Le roi Mickey...Comment a-t-il réussi à venir dans mon monde? Ce roi continue à se mêler d'affaires qui ne le concernent pas au lieu de rester tranquillement chez lui. Si il pense que je vais renoncer à mes projets et que je ne mettrais pas la main sur l'élu de la keyblade du Domaine de la Lumière, il se trompe".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De nouveau prisonnier Empty
MessageSujet: Re: De nouveau prisonnier   De nouveau prisonnier I_icon29

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveau prisonnier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De nouveau dans la place <3
» Rêve vers un nouveau destin (Solo)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG New Generation :: Archives :: Archives :: RPs Domaine du Néant-
Sauter vers: