15 ans après, l'aventure continue...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
5 participants
 

 C'est parti pour de nouvelles aventures !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
Yume

Féminin Bélier Cheval
Messages : 178
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 34

C'est parti pour de nouvelles aventures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour de nouvelles aventures !   C'est parti pour de nouvelles aventures ! - Page 2 I_icon29Sam 13 Avr 2019 - 23:27

HS : Désolée pour le retard, j'étais pas très bien ces derniers jours, mais ça va mieux =)

Yume haussa les épaules, l'air de ne pas vraiment croire aux propos de Marine, puis suivant les filles, elle assista à une nouvelle scène. Un nouveau plan ce forma pour éviter le drame. ESpérant alors que cela allait fonctionner, elle prit place avec l'équipe sur leur véhicule de forturne, puis une fois arrivés à une autre partie du Pays des Merveilles, elle pu ce rendre compte que tout était enneigé, ce qui lui fit avoir un énorme sourire aux lèvres. 

"Oh... il neige ! Il neige ! C'est la saison que je préfère !"

S'exclama vivement Yume en ayant un air joyeux, ce qui faisait un drôle de contraste comparé à son air toujours sérieux. Entendant alors les questions d'Aérrow, la miss eut un nouveau sourire, semblant être contente d'assister à ce qui semblait être les premières neiges de l'élu de la Keyblade.


"C'est de la neige. C'est le changement de température qui la fait tomber du ciel et recouvrir le sol de son manteau blanc. Elle apparaît souvent durant la période de l'hiver et ne ce forme que lorsque la température est en dessous de zéro degrés. Par contre, fait attention, car elle pu devenir très dure et devenir de la glace, c'est d'ailleurs l'un de mes pouvoirs. En faites, il est normal que tu ais froid et que tu ressentes des petites picotements, c'est ce qui arrive quand on reste trop longtemps dehors sans habits chauds. Allez dépêchez-vous de vous trouver un abri, ça serait bête que vous tombiez tous malade avant la fin de votre mission."

Ce demandant s'il avait tout comprit, Yume termina par leur donner un conseil, car n'ayant pas le même problème qu'eux, dû à l'élément qu'elle maîtrisait, elle ne voulait pas qu'ils ce transforment en glaçons. Pour sa part, elle créa sous ses pieds une petite patinoire de glace, pour être sûre qu'elle arrivait toujours aussi bien à utiliser son pouvoir, mais en voyant que c'était le cas, elle glissa dessus sans difficultés, avant de la faire disparaître, tentant ainsi de rester sérieuse pour pouvoir continuer à suivre le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

C'est parti pour de nouvelles aventures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour de nouvelles aventures !   C'est parti pour de nouvelles aventures ! - Page 2 I_icon29Lun 15 Avr 2019 - 0:31

Quand ils sont arrivés à cette autre époque, seule Yume ne semblait pas gênée par le froid, ainsi que Alice qui portait des vêtements à manches longues, ce qui la parait à tout. Mais Marine et Aérrow, eux, portaient des vêtements plutôt légers, ce qui n'était pas le top pour l'hiver. En plus, Aérrow ne semblait pas savoir ce qu'était la neige, ce qui surprend un peu Marine. Yume explique de quoi il s'agissait avant de leur conseiller de se mettre à l'abri pour pas qu'ils tombent malade. La fille aux cheveux bleus eut une idée et dit : "Attendez, je sais quoi faire, regardez".

Marine se concentre et fait apparaître des manteaux à Marine et Aérrow pour qu'ils soient au chaud.


"Bon, maintenant, allons-y".


Ils avancent alors et virent pleins d'habitants connus du Pays des Merveilles enfants en train de jouer dans la neige, dont le chapelier qui regardait la chat de cheshire s'amuser à apparaître et disparaître. Alors que Alice allait dans le village, le chapelier s'approche et dit :
"Bonjour, vous avez une très jolie tête".

"Merci, c'est gentil".


"Et il faut un joli chapeau pour une aussi jolie tête. C'est ce que dit mon père. Il fait les plus jolis chapeaux du compté. Voulez-vous qu'il vous en fasse un?"


Alice ne sait pas quoi répondre, puis finit par sourire en hochant la tête. Le chapelier lui prend alors la main pour l'emmener chez lui. Au même instant, les princesse Mirana et Iracebeth étaient dans les cuisines du château en train de prendre leurs goûters. Mirana regarde l'assiette sur laquelle il y avait une tartelette.


"Tu as mangé toutes les tartelettes".


"Il te reste les miettes".


"Je ne veux pas des miettes".


La reine intervient.


"Si vous continuez de vous disputer, il n'y aura plus de tartelette pour vous. Maintenant, sortez de la cuisine".

Elles se regardent puis sortent. Pendant ce temps, Alice entre dans la boutique du père du chapelier.


"Père, regardez, une cliente avec une superbe tête".


Le père fait signe d'attendre, le chapelier regarde alors Alice.


"Quel est le chapeau que votre coeur désire, madame? Le voulez-vous à plume?"


Il sort alors de sa poche un oiseau rouge qui cri.


"Ou avec des perles?"


Il sort alors des perles de sa poche. Le père s'approche alors.


"Bonjour, mademoiselle".


"Bonjour, monsieur".


"La fonction d'un chapeau est s'adapter aux convenances de la société".


Il se met à mesurer la tête de Alice avec un mètre, puis le retire et regarde le jeune chapelier.


"Pas d'être drôle".


"Père, ça ce n'est pas amusant?"


Il montre alors un petit chapeau avec plusieurs petites plumes de plusieurs couleurs qu'il tient entre ses mains. Le père le prend et l'observe.


"Qu'est-ce que c'est?"


"Une coiffe".


"Ho...Tarrant, tu as fait n'importe quoi".


"Arrêtez, vous allez l'abimer".


Il arrache une plume.


"Zut...bon...demain, je te monterais comment on fabrique un vrai chapeau".


Il jette le petit chapeau dans la poubelle sous le regard triste du petit garçon qui s'en va en pleurant. La mère arrive et le voit faire.


"Tarrant?"


Elle regarde son mari.


"Tu es trop dur avec lui, Zanik".


"La chapellerie est une activité très sérieuse. Il ne faut que ses idées fantaisistes le privent de son véritable potentiel".


Il regarde Alice en souriant.


"Bien, je pense que ce chapeau vous ira".


Il apporte un chapeau, mais Alice voit l'heure et commence à paniquer.


"Je vous remercie, monsieur, mais je dois m'en aller. Je vous souhaite une bonne soirée".


Elle sort alors. Du côté des princesses, Mirana entre dans la cuisine en cachette, prend la dernière tartelette et s'en va dans sa chambre où elle se met à manger la tartelette rapidement en laissant tomber des miettes. Elle glisse alors les miettes sous le lit de sa soeur tandis que cette dernière entre à ce moment-là et là voit faire. Mirana l'entend et se retourne vite.


"Qu'est-ce que tu fais?"


"Heu...rien".


Elle sort alors de la pièce en courant. Iracebeth hausse les épaules, sort un flacon de sa poche et s'approche d'une fourmilière dans laquelle elle met les fourmis qu'elle avait dedans.


"Voilà petites fourmis, une nouvelle maison".


Puis, sa mère, en colère, arrive dans la chambre en tirant Mirana par le bras.


"Que vous ai-je dit à toutes les deux? Plus de tartelettes"


"Mais je n'ai pas mangé de tartelettes".


La mère voit alors les miettes dépasser sous le lit.


"C'est pourtant sous ton lit qu'il y a des miettes".


Iracebeth regarde Mirana et dit :
"C'est elle qui les a mises là".

"Est-ce vrai, Mirana?"


"C'est toi. Avoues-le".


"Dis la vérité, Mirana. As-tu mangé les tartelettes et mis les miettes ici?"


Mirana baisse la tête et la secoue.


"Non".


"Tu mens! C'est toi! Avoues-le!"


"C'est sous ton lit qu'il y a les miettes. N'accuses pas ta soeur".


"Non! C'est pas juste! C'est pas juste!"


Iracebeth s'en va en courant. Elle quitte le palais en courant et allait se cogner contre une horloge portait par deux homme. Alice la voit, pousse les hommes pour empêcher le drame. Mais la fille glisse et se cogne la tête contre le pied qu'une statue de pierre. Alice voit la scène et dit :
"Non!"

Iracebeth se redresse doucement en se tenant la tête.


"Ho...ma tête..."


Elle voit alors des roses blanches.


"Ces horribles roses..."


Tout le monde se réuni autour de Iracebeth, inquiets, dont le roi et la reine qui l'emmènent. Alice est choquée alors et dit :
"On ne peut pas changer le passé...C'est qu'il voulait dire..."

Alice voit alors le père du chapelier à travers la fenêtre de sa maison ramasser le petit chapeau.


"Il l'avait gardé..."


Marine la regarde d'un air intrigué.


"De quoi tu parles?"


Elle se retourne.


"Ils sont en vie...Ils sont toujours en vie!"


Soudain, le Temps arrive, ils sont surpris alors.


"Mince, je croyais qu'on l'avait semé lui, je l'avais presque oublié".


"Votre manque de responsabilité me sidère. Vous n'avez visiblement pas conscience de l'imprudence dont vous faites preuve! Des dangers auxquelles vous nous exposez!"


Soudain, il serre les dents de douleur en se tenant la poitrine alors qu'il y eut un tremblement. Tour se calme alors.


"Il me faut la chronosphère de suite...Elle doit retourner sur la grande horloge".


"Il y a le jour de l'arrivée du démon, je dois l'utiliser encore une fois seulement. Je dois comprendre ce qui est arrivé à la famille du chapelier et tenté de les sauver".


"Tu ne sauveras personne. Où que tu ailles je te retrouverais. La grande horloge ne doit pas s'arrêter, je suis le temps, rien ni personne ne m'échappe".


"Veuillez m'excuser, je dois sauver le chapelier".


Marine envoie vite des graines au sol et des lianes poussent et retiennent le chapelier. Alice déplie la chronosphère et monte dedans, Marine fait de même. Une fois ceci fait, elles se retrouvent encore dans l'océan du temps. Du côté de Michel, il essaie de comprendre ce qu'il se passait entre Mélina et Aérrow et la conseiller au ieux, mais visiblement, elle cachait des choses et hésitait à dire pleinement ce qu'elle ressentait. Michel, lui, raconte son problème avec sa soeur et Mélodie. Michel dit :
"Elles m'ont pas demandé de choisir clairement, mais elles m'ont fait comprendre que ça les dérangeait. Quand je suis avec Mélodie, Marine se plaint que je la délaisse pour elle et quand je demande à Mélodie d'éviter d'être trop l'un avec l'autre quand Marine est là pour pas la rendre triste, elle me fait une tête de chien battu et sa soeur me reproche de la faire souffrir. Du coup, je sais pas quoi faire pour faire plaisir à tout le monde moi".

Puis, Mélina propose une solution au sujet de la chronosphère, mais le garçon aux cheveux verts lui explique clairement que ça ne marcherait pas, elle lui demande alors si il pense qu'il y a un moyen de fortifier la grande horloge en attendant.


"Si ma soeur était là, peut-être, mais là non, je vois pas. J'ai le pouvoir sur la terre, du coup, ma spécialité c'est de tout démolir, c'est ma soeur qui sait fortifier avec les plantes".


Soudain, il y eut un problème avec la grande horloge.


"J'espère aussi. Ha!"


Soudain, il y eu un tremblement et les aiguille de la grande horloge se mettaient à tourner à toute vitesse. Puis, elle s'arrête doucement, comme si elle bloquait et les tremblement cessèrent.


"Je la sens pas du tout cette histoire. Je savais que c'était une mauvaise idée".
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 379
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 34

C'est parti pour de nouvelles aventures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour de nouvelles aventures !   C'est parti pour de nouvelles aventures ! - Page 2 I_icon29Mar 16 Avr 2019 - 23:01

Au regard de Michel, Mélina pu comprendre qu'il voulait en savoir davantage et pourtant, il n'insista pas, ce qui la soulagea, car elle n'arrivait pas à en parler, faisant comme une sorte de blocage Il y avait très peu de personnes qui étaient au courant, c'était son secret, même si parfois elle avait envie de l'aborder avec plus de gens, c'en était presque impossible. Malheureusement pour elle,Chaos semblait être au courant et n'arrêtait pas de l'embêter avec ce sujet, ce qui la rendait bien plus mal à l'aise que cela ne la décoinçAit. Quoi qu'il en soit, quand Michel ce mit à parelr de son problème avec les deux femmes de son coeur, Mélina leva les yeux au ciel.

"Oh je comprend ! En effet c'est un problème bien complexe à résoudre !"[/colro]

En disant ces mots, elle semblait être exaspérée, semblant ce souvenir que son petit-frère lui avait déjà parlé de ce détail. Scrutant à nouveau Michel, elle eut l'air compatissante. 

"En faites, si Marine sortait avec un mec, tu serais beaucoup plus tranquille, sauf que le problème, le seul qui est amoureux d'elle, la met souvent en colère, car elle croit qu'elle ce fait passer pour un bouche-trou alors que c'est pas le cas. Bon, je vais t'aider, t'inquiète, je vais parler à Mélodie dès que je le peux et tu seras ensuite tranquille de ce côté, puis après je m'attaque au reste... Houlà je sens que je risque d'avoir mal à la tête prochainement ahah"[/color]

Mélina ne voulait pas ce reconvertir en agence matrimonial, mais aider ses amis étant l'une de ses priorités, elle voulait vraiment les aider à régler cette affaire épineuse pour qu'ils soient tous heureux. Quand il dit que c'était Marine qui réparait tout, Mélina eut l'air surprise. 

"Mais pourtant, on peut renforcer pleins de choses avec de la pierre. Il me semblait pourtant que c'était très maniable comme élément"

S'exclama Mélina en ayant un regard incrédule, ne semblant rien y comprendre. C'est lorsque l'horloge ce remit à fonctionner, que la miss ce senti un peu mieux, jusqu'à ce qu'elle ce bloque à nouveau, l'observant alors intensément, semblant ne rien comprendre à son mécanisme, mais semblant également très curieuse de savoir si ce qu'il s'était passé était suffisant pour éviter la catastrophe au Pays des Merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
Aérrow

Masculin Cancer Rat
Messages : 202
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 27

C'est parti pour de nouvelles aventures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour de nouvelles aventures !   C'est parti pour de nouvelles aventures ! - Page 2 I_icon29Jeu 18 Avr 2019 - 23:02

Quand Yume explique à Aérrow quel était cet étrange chose blanche qui lui brulaient les pieds, il affiche un air incrédule en disant : "De...de la neige? C'est donc comme ça que ça s'appelle...J'avoue que je n'aime pas trop ça car la sensation qu'elle donne n'est pas agréable du tout".

Marine se met à les couvrir de vêtements plus chaud, du coup, Aérrow se sentait beaucoup mieux et dit :
"Fiou, je suis beaucoup mieux ainsi".

Il suit alors le groupe, mais quand il voit le père du chapelier se montrer dure avec son fils et jette même son petit chapeau à la poubelle, Aérrow ne put s'empêcher d'être triste pour le petit garçon. Quand il sort, alors qu'ils marchaient dans le village qui entourait le château du Pays des Merveilles, il dit :
"Dites...est-ce que tous les pères sont comme ça avec leurs fils?...Je n'ai jamais vécu avec le mien et j'appréhende un peu...il m'a dit un jour qu'il allait m'apprendre mon rôle d'élu de la keyblade...Et...et si...et si je le décevais et qu'il se montrait aussi sévère avec moi?..."

En voyant la relation que le chapelier avait avec son père, il appréhendait comment ça se passerait avec le sien. Il avait pas l'air méchant de ce qu'il avait vu, mais il ne le connaissait pas au fond et n'avait pas passé beaucoup de moments avec lui comme Mélina ou Anarkia. Du coup, pour lui, avoir des parents, c'était un peu l'inconnu car il ne savait pas ce que ça faisait d'en avoir, n'ayant jamais considéré Xéhanort comme une figure paternelle avec la manière dont il l'a traité. Il sort de ses pensées en voyant la petite princesse Iracebeth en train de courir vers une horloge, risquant de provoquer un accident. Il cri alors :
"La princesse! Elle va se blesser!"

Alice tente de la sauver, mais elle se cogne contre une statue et se blesse, Alice conclut alors qu'il était impossible de changer le passé, mais elle voit une scène avec le père et conclut que la famille de son ami à survécu. Puis, le Temps les retrouve et veut les obliger à rendre la chronosphère malgré que Alice dit qu'elle avait besoin de l'utiliser une dernière fois, il semblait insister. Soudain, il y eut un tremblement de terre. Aérrow eut du mal à tenir debout et dit :
"Mais qu'est-ce qu'il se passe?"

Alice active la chronosphère, monte dans la machine et Aérrow saute dessus également et quand ils arrivent dans la mer temporelle, il dit :
"On va où maintenant?! Vous avez vu le Temps? Il semblait mal en point, vous pensez que c'est lié au fait qu'on utilise la chronosphère?"
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
Yume

Féminin Bélier Cheval
Messages : 178
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 34

C'est parti pour de nouvelles aventures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour de nouvelles aventures !   C'est parti pour de nouvelles aventures ! - Page 2 I_icon29Lun 22 Avr 2019 - 17:49

Aérrow ce mit à dire qu'il n'aimait pas la neige, ce qui fait que Yume ce mit à le fixer longuement, avant de baisser les yeux, ce sentant gênée par les propos du jeune homme aux cheveux rouges.


"J'espère au moins que ma présence ne vous dérange point, car le froid est mon pouvoir principal"


Ce ressaisissant, Yume redressa la tête et reprit son expression joyeuse, ne voulant aps laisser ce quiproquo gâcher sa journée. Par la suite, lorsqu'elle leur dit de ce mettre à l'abri, Marine eut une bonne idée. 


"Oh ? C'est possible de faire ainsi avec ses pouvoirs ? Je n'y avais jamais songé..."


Yume était tellement subjuguée par la prouesse de Marine, eut envie d'en faire autant, alors, en marchant, elle ce créa une cape de glace, qui volait avec grace derrière son dos et sur sa tête, elle ce créa une couronne, faite avec le même élément. Même si cela faisait une éternité qu'elle avait été destituée de son trône, cela ne l'empêchait pas de ce rappeler de ce que cela faisait, mais trouvant cette idée trop ambitieuse, elle changea l'objet en diadème, bien plus discret et moisn tape à l'oeil. L'ayant fait tout en marchant, elle suivait le groupe sans problèmes. Ils finissent alors dans la boutique des parents du Chapelier Fou.

"Bonjour"


Dit simplement Yume après avoir admiré la boutique. Voyant et subissant silencieusement la suite dss événements, elle eut l'air choquée devant l'attitude du paternel, ce à quoi Aérrow fi tune réflexion.


"Non, pas tous les parents sont ainsi. Rassurez-vous, votre père est quelqu'un de bon et de sage, il n'aurait jamais fait une chose pareille, je peux vous l'assurer aisément sans craintes de me tromper"


Dit Yume d'un ton très sérieux et calme. Alice leur faisant remarquer qu'il était l'heure de partir, ils s'en allèrent et malheureusement, ils ne purent pas sauver la princesse, qui ce blessa, ce qui affligea Yume, qui eut très mal pour elle. Suite à cela, le temps arriva et leur fit une remarque, mais ils purent s'en aller. Aérrow fit un constat à ce sujet en ce posant des questions, ce qui fit grandement réfléchir Yume, qui ce demandait si l'état du temps était vraiment lié à la Chronosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

C'est parti pour de nouvelles aventures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour de nouvelles aventures !   C'est parti pour de nouvelles aventures ! - Page 2 I_icon29Lun 22 Avr 2019 - 23:12

Après avoir vu ce qu'il s'est passé entre le chapelier et son père, Aérrow semblait préoccupé par le relation qu'il entretiendrait avec le sien. Marine répond : "J'avoue que je ne sais pas non plus ce que ça fait d'avoir un père car je n'ai pas connu le mien et Michel n'a pas très envie de la retrouver contrairement à moi. Mais pour ce qui est de Sora, pour lui, ses enfants sont ses plus beaux trésors et jamais il ne les a rabaissé ainsi, donc t'en fais pas".

Puis, ils ne purent sauver la princesse qui se fait mal et Alice réalise alors qu'on ne pouvait pas changer le passé quoi qu'on fasse. Puis, ils sont confrontés au temps avant de réussir à s'enfuir. Aérrow demande si le fait que le temps soit mal en point soit lié à la chronosphère. Marine répond alors :
"Comment une machine pourrait mettre mal en point une personne? Bon peu importe. Alice, tu as dit qu'on devait se rendre au moment de l'arrivée du démon c'est ça?"

"Oui. Allons-y".


Elle fonce dans le passage dans l'eau et atterrit Pays des Merveilles qui était à feu et à sang. Tout le monde était en panique et courait partout. Alice court et cherche la famille du chapelier. Elle finit par les trouver tous réunis au milieu des flammes.


"Ils sont là".


Elle court vers eux, mais voit les soldats cartes les encercler et les emmener, le petit chapeau du chapelier tombe alors de la poche de son père. La reine de coeur les regarde, brandit une couronne et dit :
"Ma revanche à moi".

"C'est elle qui les a emmené".


Le démon arrive à côté de la reine de coeur qui monte sur son dos et s'éloigne en riant. Alice déplie alors la chronosphère et monte dedans, Marine monte à son tour.


"Maintenant qu'on sait que la famille du chapelier est vivant, on doit les retrouver dans le présent, c'est ça?"


"Oui, je dois aller voir le chapelier pour lui annoncer la nouvelle".


"Mais, on devrait pas retourner la chronosphère avant?"


"Pas de suite, la vie du chapelier est en jeu".


Pendant ce temps, Mélina propose une solution à Michel pour régler son problème, Michel répond alors :
"En fait, quand Chaos était dans le corps de ton frère, il prenait le contrôle et allait voir ma soeur lui faire des déclarations et tout, du coup, ma soeur croit que c'est Anarkia et a un peu développé des sentiments pour lui, mais elle considère aussi Rin comme une amie et a vu ton frère avec elle quand elle est là, du coup, c'est pour ça qu'elle croit qu'il la prend pour un bouche trou, pire, elle croit qu'il joue un double jeu avec elle et une de ses amis, ce qu'elle n'aime pas car elle déteste qu'on fasse du mal à ses amis".

Mélina dit qu'elle va essayer de faire quelque chose, mais Michel ne sait pas vraiment comment elle va se débrouiller. La conversation coupe court suite au problème avec la grande horloge et Michel explique que son pouvoir est plutôt destructeur contrairement à celui de sa soeur, ce qui étonne Mélina.


"Bah, disons que le principe du pouvoir de la terre et des la modifier et la déplacer comme bon tu sembles, mais cela peut provoquer des déplacement des plaques tectoniques et provoquer des tremblements de terres qui causent beaucoup de dégâts".
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 379
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 34

C'est parti pour de nouvelles aventures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour de nouvelles aventures !   C'est parti pour de nouvelles aventures ! - Page 2 I_icon29Mer 24 Avr 2019 - 0:07

Mélina leva les yeux au ciel en comprenant ce qu'il ce passait entre tout ce petit monde. Semblant traiter plusieurs fois, dans sa tête, son frère de crétin, elle scruta à nouveau Michel avec un regard fixe, semblant être gênée, mais ne trouvant pas les mots pour lui exprimer son mécontentement à propos de cette histoire, elel préféra ce taire. Ensuite, Michel lui expliqua pourquoi il ne pouvait rien faire, ce qui laissa songeuse la jeune fille, qui ce mit à faire les cent pas dasn la pièce, avant de ce stopper devant l'horloge. 

"Ils ne devraient pas tarder à revenir, non ? En tout cas, je ne sais pas pourquoi, amsi j'ai l'horrible sensation que lorsqu'ils vont revenir, ils vont apporter pleins de problèmes à ce monde, j'espère me tromper..."

N'étant aps du genre pessimiste, il y avait de quoi ce poser des questions sur le ressenti de la demoiselle, qui venait de lui faire des frissons dans tout le corps, ce qui lui avait donné l'impression que quelque chose allait chambouler le Pays des Merveilles. N'en disant pas plus, elle semblait attendre de pied ferme les voyageurs temporels.
Revenir en haut Aller en bas
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
Aérrow

Masculin Cancer Rat
Messages : 202
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 27

C'est parti pour de nouvelles aventures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour de nouvelles aventures !   C'est parti pour de nouvelles aventures ! - Page 2 I_icon29Mer 24 Avr 2019 - 22:41

Alice les emmène à une époque sombre du Pays des Merveilles où le démon du monde a tout détruit sur son passage sous les ordres de la reine. Ils assistèrent alors à l'enlèvement des la famille du chapelier fou qui était belle et bien vivante. Ils repartent alors, mais Alice préfère aller voir directement son ami au lieu de ramener la chronosphère, ce qui inquiète un peu Aérrow qui se demande si c'était pas dangereux d'éloigner plus longtemps l'objet temporel de la grande horloge, surtout après avoir vu ce tremblement de terre et le Temps en mauvais point. Elle voulait peut-être sauvé son ami, ce qui était compréhensible, mais la vie du temps aussi semblait en jeu et elle ne semble pas y faire attention, mais il n'ose rien redire en voyant que Alice avait cette idée en tête qu'il était impossible de la faire changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
Yume

Féminin Bélier Cheval
Messages : 178
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 34

C'est parti pour de nouvelles aventures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour de nouvelles aventures !   C'est parti pour de nouvelles aventures ! - Page 2 I_icon29Jeu 25 Avr 2019 - 19:53

Yume écoutait les propos de Marine en trouvant fort intéressant ce qu'elle racontait au nouvel élu de la Keyblade. Une fois arrivés à une nouvelle époque, l'Avatar de la Lumière semblait être terrorisée en voyant cette sombre période où tout était à feu et à sang, ce qui la replongea dans une époque similaire, qu'elle connaissait très bien.


Flash-Back

]
Yume pouvait voir depuis sa chambre tout le désastre qu'elle avait provoqué par sa puérile jalousie envers ces pauvres habitants aux cheveux verts. Tout éfait à feu et à sang, les batailles faisaient rage, c'était le chaos et tout cela, c'était de sa faute. N'y prenant garde que lorsqu'elle fut véritablement touchée par le peuple en colère, elle ne semblait plus ce ficher et ne penser qu'à son prochain goûter, non, là c'était du concret, il n'était plus temps pour la jeune princesse de fanfaronner et de ce pavaner en ne pensant qu'à sa jolie frimousse. Priant que tout cela s'arrête, elle sursauta lorsqu'elel entendit la porte de sa chambre s'ouvrir avec fracas. Ce retournant avec un regard effaré, elle fut soulagée de voir son frère. Cependant, avant qu'elel ne pusise dire quoi que ce soit, il prit la parole. [/i]


- Je pense que ce royaume disparaîtra sous peu, détruit par les mains d'un peuple en colère. La tête de ma soeur est un trophée convoité, même seul, je n'hésiterais pas à m'opposer à eux ! Qu'ils viennent ces manants, je les attends !


"Non ! Yuki ! C'est de la pure folie ! Je ne veux pas que tu sois blessé par ma faute ! Je t'en prie, va-t-en, ce n'est pas après toi qu'ils en ont, tu peux encore t'enfuir !"


- Partir sans mon adorable soeur et vivre avec le souvenir que je me suis comporté comme un lâche alors qu'elle avait besoin de moi ? ça non, jamais !


Yume était inquiète pour son jumeau, et lorsqu'il lui dit ce qu'il pensait, elle ce jeta dans ses bras, étant en larmes, car il n'y avait plus de solutions, ils étaient condamnés. Soudain, son frère la repoussa gentiment, semblant avoir eut une idée. 

"Yuki ?! Diable, que fais-tu ?"


Le jeune serviteur du mal commençait à ce déshabiller devant sa jumelle, ce qui fait que cette dernière commençait à devenir toute rouge, ne comprenant pas ce qu'il était en train de faire. Lorsqu'il ne fut plus qu'en sous-vêtements, il lui tendit ses vêtemetns. 


- Tient ! Prend ces vêtements qui sont les miens ! Je t'en prie, Enfiles-les et enfuis-toi ! Tout ira bien pour moi, nous sommes jumeaux. Je suis certain que personne ne le remarquera !


Etant en larmes face à cette magnifique preuve d'amour, Yume enleva ses vêtements et ainsi, après cet échange, Yume pu s'enfuir en empruntant un passage secret que son frère lui montra vivement, avant de prendre sa place.

Fin Flash-Back



Yume était en larmes, mais personne ne semblait y prendre attention, ils étaient trop occupés par les parents du Chapelier fou pour faire attention à elle, et puis, il y avait plus important à penser, de plus, ses larmes, à cause du froid et de son pouvoir combiné, ce transformaient en des petits cristaux, ce qui était plutôt joli. Séchant discrètement ses yeux, elle retourna auprès de ses amis et hocha la tête, semblant être d'accord de retourner dans le présent, même si leur quête n'était pas encore terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

C'est parti pour de nouvelles aventures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour de nouvelles aventures !   C'est parti pour de nouvelles aventures ! - Page 2 I_icon29Dim 28 Avr 2019 - 22:50

Alice retourne dans la présent avec la chronosphère et atterrit devant une maison dont la forme rappelle un peu celle d'un chapeau avec plusieurs fenêtre dessus se situant en haut d'une colline. Elle entre à l'intérieur en courant et en criant : "Chapelier! Votre famille est toujours en vie!"

Elle monte des escaliers qui mènent à une chambre où il y avait le Chapelier en robe de chambre portant un bonnet sur la tête et au visage très pâle. Il était allongé à son lit avec Mirana à son chevet qui regarde Alice tristement.


"Je crains que tu n'arrives trop tard..."


Alice s'approche du chapelier.


"Chapelier...Réveillez-vous...Je vous en supplie...Ouvrez les yeux..."


Elle sort d'une boite en verre le petit chapeau qu'il a fabriqué enfant aplati.


"Je sais ce que représente cet objet...Vous l'aviez fabriqué pour votre père étant petit...Un gage de votre affection que vous le soupçonniez d'avoir jeté...mais il l'a gardé pendant de longues années, il ne l'a pas jeté et il a besoin de votre aide à présent...J'aurais dû vous faire confiance..."


Elle met le chapeau dans la main du chapelier.


"J'ai cru que c'était impossible...J'aurais dû vous croire..."


Elle ferme les yeux tristement alors que le chapelier rouvre d'un coup les yeux.


"Tu veux dire que tu me crois?"


Alice relève la tête vers le chapelier qui affichait un beau sourire, commençant à retrouver ses couleurs.


"Je ne cesserais jamais de croire en vous".


Il la regarde.


"C'est toi...n'est-ce pas?"


Alice ne répond pas et sourit.


"Je te reconnaîtrais entre mille...tu es Alice..."


"Chapelier..."


Elle serre alors son ami dans ses bras, heureuse de le retrouver vivant.


"Vous m'avez tellement manqué..."


"Toi aussi, trésor...Mais si ma famille est encore en vie, pourquoi n'y a-t-il personne chez nous?"


"Parce qu'ils sont prisonniers, tous prisonniers de la seule personne capable de les garder enfermés toutes ces années".


"La maudite grosses dame..."


Il se relève d'un coup, se mettant debout sur son lit.


"Je vais retrouver la cruelle reine de coeur et faire revenir toute ma famille chez nous!"
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 379
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 34

C'est parti pour de nouvelles aventures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour de nouvelles aventures !   C'est parti pour de nouvelles aventures ! - Page 2 I_icon29Lun 29 Avr 2019 - 21:55

HS : Je passe mon tour, je ne sais pas quoi écrire, désolée
Revenir en haut Aller en bas
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
Aérrow

Masculin Cancer Rat
Messages : 202
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 27

C'est parti pour de nouvelles aventures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour de nouvelles aventures !   C'est parti pour de nouvelles aventures ! - Page 2 I_icon29Mar 30 Avr 2019 - 21:47

Alice semblait pressée de sauver son ami et ne prend pas la peine de ramener la chonosphère avant tout, ce qui était assez imprudent, mais bon, impossible de la raisonner. Aérrow la suit jusqu'à une étrange maison où se trouvait le chapelier fou, mourant, et la reine blanche à son chevet. Cette dernière dit qu'il était trop tard avant de quitter la pièce. Alice le supplie de se réveiller, disant qu'elle aurait dû le croire. Il finit par se réveiller en apprenant que sa famille était belle et bien vivante et avait décidé de les sauver quand il apprend que la reine de coeur les a emmené. Aérrow dit : "Heu...bonjour, désolé de vous interrompre. Je m'appelle Aérrow. On a un soucis, on ne sait pas où elle les a emmené et après tout ce temps, ils peuvent être n'importe où".
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
Yume

Féminin Bélier Cheval
Messages : 178
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 34

C'est parti pour de nouvelles aventures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour de nouvelles aventures !   C'est parti pour de nouvelles aventures ! - Page 2 I_icon29Jeu 2 Mai 2019 - 19:04

Yume suivit le groupe jusqu'à la maison du Chapelier Fou, espérant qu'il n'était pas trop tard. Une fois chez lui, elle pu assister à une scène vraiment déchirante et également à suspenses et à rebondissements, car elle croyait vraiment que c'en était fini de l'ami d'Alice, mais en faites, non, il était encore en vie et semblait bien plus vivant que jamasi lorsque la blonde lui raconta tout ce qu'elle savait au sujet de ses parents. Yume fut contente pour la jeune femme, car après tout ce qu'ils avaient fait pour l'aider, cela serait dommage de ne pas avoir réussi à accomplir la mission, mais heureusement, c'était le cas. A présent, il fallait aider le fabricants de chapeaux en tout genres à retrouver ses parents, ce qui n'allait pas être aisé mais en s'y mettant tous, ils pourraient y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

C'est parti pour de nouvelles aventures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour de nouvelles aventures !   C'est parti pour de nouvelles aventures ! - Page 2 I_icon29Mar 7 Mai 2019 - 20:11

Après que le chapelier fou se soit remis d'un coup, il décide d'aller sauver sa famille, mais Aérrow pose la question qu'il fallait car il est vrai qu'ils ne savaient pas où ils étaient. Alice répond alors : "Elle n'a pu que les enfermer quelque part dans son château".

"D'accord, bon, je vais contacter mon frère pour qu'il nous rejoigne avec Mélina, on ne sera pas trop de 7 pour s'y rendre surtout que c'est dangereux".


Elle prend un petit miroir de sa poche, le regarde, dit le nom de Michel et son image apparaît. Le petit miroir de Michel s'était mis à clignoter, du coup, il l'a pris pour répondre à l'appelle de sa soeur. Il dit :
"Marine! Vous êtes où à la fin?! C'est le bordel ici! La grande horloge se déglingue! Vous devez vite ramener la chronosphère!"

"Désolée, on est vite revenu voir le chapelier qui était mourant, il va mieux et il a besoin de nous pour sauver sa famille. Après, promis, on ramènera le bidule là où on l'a pris".


"Je suppose que c'est pas la peine de discuter donc ne perdons pas de temps".


Il pose sa main sur l'épaule de Mélina et disparaît dans une aura verte. Il réapparaît juste à côté du reste du groupe.


"Bon, quelle est notre prochaine destination?"


"Le château de la reine de coeur".


"Rien que ça...dire qu'elle en a après notre tête, c'est un peu se jeter dans la gueule du loup".


"Avec ton pouvoir de téléportation, on ne devrait pas avoir de mal à y entrer et en ressortir ni vu ni connu".


"Bon, prenez-vous la main".


Il prend la main de sa soeur et après que tout le monde ce soit pris la main de sorte à former un cercle, il se téléporte dans une aura violette et arrive dans un grand château de cartes.


"Il y a deux issus".


Mirana répond :
"Je vais de ce côté, partez de l'autre côté".

"D'accord, soyez prudente".


Ils montent les escaliers de leurs côtés et montent jusqu'à une grande porte. Le chapelier dit alors :
"Ma famille est là, je le sens".

Il ouvre alors la porte qui mène à une grande chambre luxueuse.


"Père, mère! Vous êtes là?"


Il regarde autour de lui et a un regard triste.


"Ils ne sont pas là?"


Il se laisse alors tomber à genoux, désespéré.


"Pourtant j'étais persuadé qu'ils seraient tous là...Je...je le sentais..."


Alice s'approche de lui et pose sa main sur son épaule.


"Je suis vraiment désolée..."


Il regarde vers une fourmilière en vitrine dont le sable formait un chapeau, son visage s'illumine alors, comme s'il reprenait espoir. Il se relève et s'approche de la fourmilière. Il la porte et on pouvait y voir la famille du chapelier fou qui étaient rétrécis et enfermés à l'intérieur, agitant leurs bras.


"Père...mère...Tout le monde est là...c'est vous...Ratatinés, minuscules, mais c'est vous".

[i]
Il embrasse alors la vitre de la fourmilière.
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Lancier
Membre
Premier Cavalier
Le Pacifique
MembrePremier CavalierLe Pacifique
Lancier

Masculin Cancer Rat
Messages : 16
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 22/02/2019
Age : 27

C'est parti pour de nouvelles aventures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour de nouvelles aventures !   C'est parti pour de nouvelles aventures ! - Page 2 I_icon29Mer 8 Mai 2019 - 1:16

Alors que les jeunes héros assistaient aux retrouvailles touchantes entre le chapelier et sa famille, des barreaux apparaissent aux fenêtres de la pièce et il y avait la reine de coeur à la porte avec des gardes cartes.

"Bonjour, Alice".


Elle tend sa main et dit :
"Passes-moi la chronosphère".

"Jamais, elle appartient au Temps".


"Ce n'est pas à toi que je parlais".


Alice est surprise, puis, un homme aux cheveux blancs apparaît dans des flammes grises en disant :
"C'est à moi".

Il lève sa main droite juste devant lui et y fait apparaître la chronoshère. Alice fouille ses poches et constate qu'elle ne l'avait plus.


"Vous n'êtes pas soigneuses avec les affaires qui ne vous appartiennent pas, mademoiselle".


Il s'approche de la reine de coeur et lui passe la chronosphère.


"Merci infiniment, tu viens de me livrer l'objet la plus puissante de tout l'univers".


Elle regarde les jeunes élus de la keyblade.


"Ho...et par la même occasion tes chers amis et ma très chère ennemie".


Les soldats se saisissent de tout le monde et les emmènent hors du château pour les enfermer dans une cage, il y avait deux soldats qui tenaient la reine blanche. Sur un trône, il y avait le Temps mal en point qui était attaché. La reine de coeur active la chronosphère. Alice dit alors :
"Votre majesté! Attendez! Arrêtez! On ne peut pas changer le passé! Croyez-moi! J'ai essayé!"

"Ho! Alice! Tu es encore plus agaçante! Plus égoïste que tu ne l'as jamais été! À mon retour, je couperais la tête de tous tes amis, ensuite, je couperais la tienne. Ciao!"


Elle rigole, se saisit du poignet de Mirana et la force à monter dans la machine avec elle. Le Temps dit alors :
"Ne la laissez pas se revoir enfant...Autrement tout sera détruit!"

Mais la reine disparaît avec sa soeur, le chapelier dit alors :
"Maintenant je me rappelle pourquoi je ne l'aime pas".

Le Temps se sent mal d'un coup et la nuit laisse place au jour en accéléré. Alice dit alors :
"C'est le Temps...tout ça est ma faute...j'ai volé la chronosphère..."

"Et tu vas devoir la voler encore une fois".


L'homme sourit et dit :
"C'est inutile, il est trop tard. Mais je dois vous remercier, grâce à vous, les projets de ma reine vont pouvoir aboutir".

Il regarde Aérrow.


"Et nous avons même pas eut besoin d'utiliser tes pouvoirs pour y parvenir, jeune élu de la keyblade".


"Mais qui êtes-vous à la fin?"


"Je m'appelle Lancier, premier cavalier de Utopia et de la reine Stella. Je savais que la chronosphère permettait de détruire le monde en entier comme le voulait ma reine et ceci, sans avoir à ouvrir les serrures des mondes un par un avec la keyblade de l'élu de la keyblade, ainsi, j'ai aidé la reine de coeur à obtenir la chronosphère. Ingénieux, n'est-ce pas. Maintenant, le destin de l'univers est scellé, il sera anéanti pour pouvoir se reconstruire et avoir un nouveau commencement".
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 379
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 34

C'est parti pour de nouvelles aventures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour de nouvelles aventures !   C'est parti pour de nouvelles aventures ! - Page 2 I_icon29Sam 11 Mai 2019 - 23:23

Aprsè une grande contemplation de l'horloge, Mélina ce tourna vers Michel, le scrutant avec un regard fixe, comme si apprêtait à lui dire quelque chose de sérieux. Enfin elle semblait être prête à délirer sa langue et essayer de rompre son blocage. 

"Michel..."

Elle ce stoppa et sursauta lorsque Michel reçu une communication de sa soeur. Puisqu'elle pouvait entendre, la jeune femme soupira, semblant être légèrement frustrée et à la fois soulagée de ne pas avoir pu dire ce qu'elle voulait, avant de ce mettre à sourire, semblant s'être remise de ce petit contre-temps.

"Ah ok ! Je comprend mieux à présent pourquoi vous avez étez long, a plsu !"

S'exclama Mélina, semblant être, au final, contente d'avoir de leurs nouvelles. Une fois téléportée vers le petit groupe, elle fit un doux sourire angélique à ses amis.

"Contente de vous revoir ! J'espère que votre voyage s'est passé comme vous le pensiez"

Suite à ces paroles, elle donna la main à celui ou celle qui était le plus proche d'elle, puis arrivée dans le château, elle suivit le petit groupe et lorsqu'elle voit le Chapelier Fou dévasté, elle fut un peu triste pour lui.

"Tout n'est pas perdu, ils doivent certainement être ailleurs"

Peu de temps après avoir dit ces paroles réconfortantes, la mauvaise sensation qu'elle avait eue avec Michel lui revint, ce qui lui donna une expression d'effrois. 

"Je... Je le sens plus là... Les amis, il faut qu'on parte, tout de suite !"

S'exclama vivement Mélina, pendant que le Chapelier Fou était en train de retrouver ses parents, ce qui du coup, la fit passer pour une parano et une fille sans coeur, mais sur le moment, elle ne pensait pas à cela, semblant être prise d'un léger mal de tête. C'est peu de temps après que des barreaux apparurent aux fenêtres, ce qui la fit sursauter, même si au fond de son coeur, elle sentait qu'un truc du genre pourrait leur arriver à cause de sa mauvaise sensation. 

"Oh non, trop tard !"

Dit-elle d'un ton théâtral, avant d'être étonnée en voyant un homme qu'elle ne connaissait pas, aider la reine de coeur. C'est ensuite qu'ils ce firent embarquer par les carte-garde, ce qui fait que Mélina ce débattait un peu, avant de ce laisser faire, ce qu'il y avait de quoi ce poser des questions sur son état d'esprit en cet instant, car elle semblait presque avoir un léger sourire aux lèvres. Ils ce firent ensuite enfermer et la Reine de Coeur parti avec sa soeur, après leur avoir promit de leur couper la tête. C'est peu de temps après que cette dernière ait disparut que l'inconnu ce présenta. Disant alors ce qu'il désirait faire, Mélian eut l'air choquée. 

"Oh mon dieu comme c'est tordu votre plan ! Les amis, nous devons les empêcher de détruire le monde, et accessoirement, de nous couper la têt ! Tout n'est pas perdu, nous pouvons toujorus tenter l'impossible, même sans la Chronosphère !"

Semblant ce ressaisir, elle en profita pour faire apparaître son pinceau magique, car les cages n'étant que des cages normales, il n'y avait pas de retenues de pouvoirs. Mettant ensutie ses doigts vers sa bouche, Mélina siffla et un gigantesque cercle de feu fut craché, entourant alors les Cartes-Gardes, les empêchant d'agir. Va savoir si Lancier fut aussi bloqué ou pas, mais en tout cas, Aiko, sous sa forme Pyroli semblait être très fière d'elle. Créant alors une panique générale che leurs ennemis, Mélian en profita. 

C'est alors qu'une lumière aveuglante s'échappa de sa prison, tandis qu'elle pointait son pinceau magique vers le ciel, semblant utiliser une nouvelle technique. La lumière entoura par la suite les autres prisons, ainsi que le siège du Temps et lorsque la lumirèe disparut, tout ce qui les retenait semblait avoir été effacé. Mélina, un genou à terre, sourit, bien qu'un peu de sang coulait un peu de ses lèvres et que son cou semblait être légèrement égratigné. C'était comme si son utilisation avait eut un contre-coup sur la demoiselle. 

"Je ne sais pas si tu peux nous téléporter au même endroit que la Reine de Coeur Michel, mais si c'est possible, ne perdons pas une seconde !"

Dit très vite Mélina au frère de Marine, avant de lancer un regard vers Aiko, qui la rejoint, semblant être aux aguets, tandis que Mélina lançait un regard furtif vers Lancier, ce demandant ce qu'il allait faire, puis vers le Temps, ce demandant s'il allait vraiment tenir le coup comme elle l'avait pensé jusqu'à ce qu'ils ce retrouvent dans cette situation critique.
Revenir en haut Aller en bas
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
Aérrow

Masculin Cancer Rat
Messages : 202
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 27

C'est parti pour de nouvelles aventures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour de nouvelles aventures !   C'est parti pour de nouvelles aventures ! - Page 2 I_icon29Ven 17 Mai 2019 - 23:13

Après que Michel et Mélina les ait rejoint, cette dernière dit qu'elle espère qu'ils ont fait un bon voyage, Aérrow répond alors : "Heu...moyen, c'était mouvementé et je crois que j'aime pas trop ce truc qu'on appelle la neige, sans oublier que j'ai un mauvais pressentiment".

Aérrow était un peu préoccupé par le fait que ses camarades tardaient à ramener la chronosphère et en pensant à l'état dans lequel se trouvait le Temps, il se disait que c'était un peu égoïste de ne pas penser à la santé de ce personnage important. Il prend la main de deux personnes et suit tout le monde jusqu'à la chambre de la reine où le chapelier était certain d'y retrouver sa famille et il semble déçu de voir qu'ils n'étaient pas là. Aérrow comprenait un peu sa tristesse, quand il a réussi à fuir Xéhanort, il savait qu'il mourrait s'il retrouvait sa famille à cause d'un poison qu'il avait en lui et donc qu'à peine retrouvé, il n'aurait pas le temps de mieux la connaître, heureusement, ça a finit par s'arranger, mais au moment où il a appris la nouvelle, il a été un peu perturbé, mais il refusait de s'en débarrasser car n'ayant pas d'indice sur ses origines, il n'avait pas d'autres moyens de les reconnaître que ce poison. D'ailleurs, les choses finissent par s'arranger pour le chapelier car il retrouve sa famille qui avait rétrécit. Mais cette joie ne dure pas car la reine de coeur arrive et un homme travaillant pour elle s'empare de la chronosphère avant de lui donner. Ils sont alors emmenés par les soldats et enfermé dans une cage. Aérrow était un peu apeuré car cela lui rappelait de mauvais souvenirs. Il inspire et expire alors pour essayer de garder son calme. Quand la reine de coeur disparaît avec sa soeur, l'homme révèle son identité et explique son plan, le garçon aux cheveux roux fronce alors les sourcils et dit :
"Vous faites donc partie des Utopistes? Ne vous réjouissez pas trop vite car on va vous empêcher d'arriver à vos fins!"

Mélina fit à son tour un commentaire avant de faire disparaître la cage et demander quelque chose à Michel.


"Attendez, on a un soucis, la Reine de Coeur voyage dans le temps là, donc il nous est impossible de la rejoindre".
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
Yume

Féminin Bélier Cheval
Messages : 178
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 34

C'est parti pour de nouvelles aventures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour de nouvelles aventures !   C'est parti pour de nouvelles aventures ! - Page 2 I_icon29Dim 19 Mai 2019 - 18:05

Après avoir appelé Michel et Mélina grâce à un mirroir magique, les deux jeunes gens firent leur apparition, quelques secondes plus tard. Mélian demanda si tout c'était bien passé et Aérrow donna son avis.

"Euh... ça va... Perso, moi j'aime bien la neige..."

Sa réponse semblait être assez floue, mais en même temps, elle avait beaucoup de peine à dire ce qu'elle avait ressenti, car beaucoup de sentiments s'étaient mélangés dans son coeur, durant ce voyage temporel. Suivant le groupe, elle eut droit à une scène déchirante. Ne disant rien, elle posa seulement une main sur l'épaule du pauvre homme en proie au désespoir de ne pas pouvoir retrouver ses parents. N'ayant pas de paroles pour le réconforter, elle avait préféré ce taire. Le regardant ainsi avec un regard grave et compatissant, elle fini par le lâcher et ce reculer, pour laisser la place aux autres personnes dans la pièce, puis elle ce réjouit lorsque le Chapelier retrouva ses parents, qui avaient été réduits à la taille d'une fourmi, et qui étaient enfermés.

"Oh, c'est dingue, ils sont minuscules ! Si on brise leur cage, est-ce que le sort ce dissipera ?"

Demanda Yume, prête à briser la prison retenant les parents de l'ami d'Alice. C'est ensuite que Mélina les avertis, ce qui la fit sursauter. 

"Quoi ? Vous en êtes sûre ? Ne traînons pas !"

Elle était prête à partir, lorsque soudainement, ils furent retenus et retrouvés par la Reine de Coeur et ses alliés du moment. Lorsqu'ils ce firent embarqués par les Cartes-Gardes, Yume eut pour réflexe de dire une phrase qui trahissait son ancien titre. 

"Un peu de respect pauvres gueux !"

Après s'être exclamée, elle eut un hoquet de surprise, ne semblant pas s'attendre à dire de telles paroles. Tout en ce faisant emprisonner, alors qu'elle aurait pu largement s'enfuir avec l'aide de ses pouvoirs, des souvenirs lui revinrent en tête. Cette phrase, c'était son frère qui l'avait prononcée, en imitant sa voix. Elle l'avait entendue alors qu'elle cavalait dans le passage secret, qu'il lui avait indiqué, elle s'en souvenait comme si c'était hier. Ce ressaisissant, elle secoua vivement la tête, scrutant la reine de coeur qui s'en allait.

"Super, on est bien dans la galère..."

Murmura faiblement Yume, ayant un regard sans expressions. Toutefois, hormis le fait que le passé lui revenait en tête, quelque chose d'autre la chiffonnait. Dans son corps, elle avait l'impression que quelque chose était en train de changer, et elle ne savait pas de quoi il s'agissait. Ce ne fut que lorsque leur ennemi ce présenta, que Yume senti une énergie l'envahir. Alors que de la lumière ce déversait sur leur cage pour les libérer, Yume senti que cette lumière ne semblait pas s'en aller, et semblait fusionner petit à petit avec son corps, son âme et son esprit. 

"Qu'est-ce qu'il ce passe ?"

S'exclama Yume en paniquant un petit peu. Lorsque Stella était venue à l'Ecole du Départ, Yume n'avait pas eut la chance de la rencontrer, c'était donc son premier face à face avec un Utopien et son côté Avatar semblait s'être réveillé en présence d'un des membres de cette espèce, ce qui signifiait que Yensid ne s'était pas trompé à propos de sa véritable identité.

"Et je suis sensée faire quoi moi ? Je n'ai pas encore la puissance nécessaire pour l'affronter !"

Disant ses pensées à haute voix, sans penser qu'on pouvait l'entendre, Yume faisait ce qu'elle pouvait pour ce calmer, bien qu'à cet instant précis, elle aurait bien aimé avoir les conseils du vieux magicien pour l'aider à bien ce servir de ses pouvoirs, pour éviter qu'ils fassent n'importe quoi et fassent du mal à ses amis, et aussi pour les protéger, au cas ou ce Lancier tenterait de les empêcher de fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

C'est parti pour de nouvelles aventures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour de nouvelles aventures !   C'est parti pour de nouvelles aventures ! - Page 2 I_icon29Dim 19 Mai 2019 - 23:11

Quand le chapelier retrouve ses parents qui avaient rétrécis, Yume pose une question de comment leur faire retrouver leur taille, Alice répond alors : "Les sortir de cette fourmilière ne suffira pas, il faut leur faire boire ou manger une potion qui leur feront retrouver leur taille normale. La reine Blanche sait en fabriquer justement".

Soudain, Mélina leur signale qu'il y avait un problème, mais trop tard, ils se retrouvés incapable de fuir et se font emmenés par les soldats cartes qui les enferment dans une cage à l'extérieur du château, plus exactement dans le lieu où la reine faisait ses tribunaux. Après avoir dit ce qu'elle prévoyait de leur faire à son retour, elle s'en alla avec sa soeur dans la chronosphère. Après, l'homme qui était avec la reine se met à se présenter et les jumeaux étaient surpris de constater qu'il était un Utopiste et autant dire qu'il était efficace car il était sur le point de réussir les projets de sa chef. Ensuite, Mélina les libère et demande à Michel de les téléporter là où se trouvait la reine de coeur, mais Aérrow leur explique que c'était pas possible car elle voyageait dans le temps. Marine hoche la tête pour confirmer, Michel dit alors :
"Du coup, on est sensés faire quoi là? C'est quoi le plan?"

Le Temps, lui, tenait son coeur et dit :
"Tout dépend de toi maintenant, Alice..."

"Tachez de ramener le temps chez lui pendant que moi,le chapelier, Marine, Yume et Aérrow on va tacher de ramener la chronosphère et de restaurer l'ordre dans l'univers".


"D'accord, mais vous allez les retrouver comment sans la chronosphère?"


"Le Temps nous a suivi avec une machine, on va l'utiliser".


Elle trouve la machine et monte dessus.


"Venez".


"Et c'est partie pour un tour".


Marine monte dessus et une fois que tout le monde est monté, Alice active la machine et disparaît. Michel regarde Mélina et dit :
"Viens, ne tardons pas".

Il lui touche l'épaule, puis le Temps et les téléporte devant la grande horloge. Pendant ce temps, les deux soeurs ennemies arrivaient au château à l'époque où elles étaient enfants. Elles traversent le couloirs et Iracebeth tire sa soeur par le poignet pour l'obliger d'avancer.


"Où sommes-nous?"


"Tu sais très bien où nous sommes".


Elle s'arrête devant la porte de leur chambre entre-ouverte, elles entendaient alors leur mère les interroger sur ce qui avaient mangeaient les tartes et accusaient Iracebeth avant que cette dernière accuse sa soeur. La mère demande alors :
"C'est vrai, Mirana?"

La reine de coeur adulte regarde sa soeur avec colère et dit :
"C'est vrai, Mirana?"

La reine blanche affiche un regard plein de regret, tellement que les larmes commençaient à lui monter aux yeux. Quand elle entend la réponse de sa soeur enfant, la colère monte en elle. Elle ouvre d'un coup la porte en pointant du doigt et cri :
"Tu n'es qu'une menteuse! Menteuse! Menteuse!"

Soudain, elle se transforme en statue de pierre marron, son double plus jeune se met alors à hurler de peur avant de se transformer en statue à son tour comme tout ce qui se trouvaient dans la chambre. Alice et ses compagnons de route arrivent alors en cassant une fenêtre et en tombant par terre. Marine se relève alors en serrant les dents.


"Sérieusement, même les voyage en vaisseau gummy sont mieux que ce truc!"


"Dépêchons-nous!"


Ils accourent dans les couloirs et arrivent pour trouver Mirana choquée, reculant et regardant sa soeur transformée en statue.


"Ce n'est pas du tout rassurant..."


Alice s'approche et ramasse la chronospjère qui était par terre et voir que tout commence à se recouvrir de pierre marron. Elle se retourne vers eux alors.


"Il faut repartir immédiatement".


Elle active la chonosphère, une fois que tout le monde fut monté dedans, elle s'envole dans l'océan de temps où elle voit que ça commençait à se recouvrir de pierre marron.


"On va être rattrapé!"


Alice accélère et ils arrivent devant la demeure du temps où le paysage se recouvrait de pierre marron. Pendant ce temps, dans la grande horloge, les rouages se mettaient à bloquer. Le Temps qui était assis par terre dit alors :
"Elle a brisé le passé...Ce n'est qu'en remettant la chronosphère à sa place que nous pourrons être sauvé".

"Ils doivent se dépêcher car je le sens mal cette histoire".


Alice et tout le monde arrivent alors sur les lieux en atterrissant.


"La Chonosphère! La voilà!"


Alice, Marine et le chapelier courent à travers les couloirs du bâtiment. Mirana voulait les suivre, mais s'arrête et se retourne vers sa soeur qui étaient toujours figée, ne voulant pas l'abandonner. Voyant les pierres marrons recouvrir l'intérieur, elle prend sa soeur pour la tirer et l'éloigner en disant :
"Je ne t'abandonnerais pas!"

Les pierres arrivent à ses pieds, l'empêchant d'avancer, elle se retrouve alors figée à son tour. Alice continuait de courir avec Marine. Les pierres atteignent le chapelier qui fut figé avec sa famille dans les mains. Voyant que les pierres se propageaient, le Temps dit :
"Je n'ai pas encore donné mon dernier tic".

Il ouvre sa veste sous laquelle il y avait une horloge intégrée sur le corp. Du bout des doigts, il envoie un petit éclair sur cette horloge, il semblait un peu soufrir. Les pierres marrons se mettaient alors à ralentir leur avancée, accordant à Alice plus de temps. Elle arrive alors au socle de la chronosphère et y remet cette dernière. Les pierres marrons se mettaient alors à disparaître et les personnes figées sont défigées. Dont les deux reines qui étaient troublées d'être si proches l'une de l'autre, n'ayant pas l'habitude visiblement. La grande horloge se répare alors que Temps, lui, reprend du poile de bête d'un coup. Alice va le voir et dit :
"Vous allez bien?"

"Oui".


La reine de coeur s'éloigne vite de sa soeur, regarde la chronosphère et dit :
"Pourquoi est-ce que ça n'arrive qu'à moi? Pourquoi est-ce que personne ne m'aime?"

"Moi je t'aime..."


"Non, tu m'aimes pas. Tout ça c'est ta faute à toi..."


"Je le sais...c'est moi qui avait mangé les tartelettes...J'ai menti...j'aurais dû dire la vérité et rien de tout cela serait arrivé...et...Je m'en veux si tu savais...Ce n'est pas trop tard...Pardonne-moi s'il te plait..."


La reine de coeur était surprise par les paroles de sa soeur et en même temps troublée.


"C'est la seule chose que je voulais entendre...le seule chose..."


Mirana prend sa soeur dans ses bras et Iracebeth resserre ses bras autour d'elle. Le chapelier arrive à ce moment-là en disant :
"Heu...je suis vraiment désolé...ma famille se trouve dans une situation inconfortable".

Mirana lâche Iracebeth et s'approche du chapelier, fait sortir sa famille et leur donne un gâteau sur lequel il y a marqué "manges-moi". Ils le mangent et retrouvent leur taille normale. De son côté, le Temps regarde autour de lui pour s'assurer que tout était de nouveau redevenu normal. Il dit alors :
"Tout est parfait".

Alice dit alors :
"Je sais que vous avez tenté de me mettre en garde et je n'ai pas écouté. Veuillez m'en excuser. Jusqu'à présent, je voyais le temps comme un voleur qui me prenait tout ceux que j'aimais, mais je sais désormais que vous donnez avant de prendre, que chaque jour est un cadeau, chaque heure, chaque minute est précieuse".

"On dit que pour les hommes le temps est tout sauf un ami, mais sache que toi je t'oublierais jamais. Mais s'il te plait, ne reviens plus".


Alice sourit et hoche la tête, le Temps lui rend son sourire. Michel approche et dit :
"En tout cas, vous pourrez pas dire que je vous avais pas prévenu".

"Arrêtes de faire ton rabat-joie. Il est où l'autre type-là? Lance machin".


"Aucune idée".
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Lancier
Membre
Premier Cavalier
Le Pacifique
MembrePremier CavalierLe Pacifique
Lancier

Masculin Cancer Rat
Messages : 16
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 22/02/2019
Age : 27

C'est parti pour de nouvelles aventures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour de nouvelles aventures !   C'est parti pour de nouvelles aventures ! - Page 2 I_icon29Lun 20 Mai 2019 - 22:53

Après avoir fait sa présentation, suite à la petite combine de la fille de Sora, Lancier disparaît, décidant de laisser faire les choses. Qu'ils parviennent ou pas à s'échapper n'avait plus d'importance car ce serait bientôt la fin de tout. Tout sera détruit pour être reconstruit et ils auront enfin leur utopie. Il était retourné dans la demeure du temps et regarde avec un air satisfait le monde en train de se détruire. Mais quand Alice arrange tout, son sourire s'efface. Apparemment, le moment de leur utopie a été repoussé, mais ce n'était qu'une question de temps. Il apparaît près des jeunes élus de la keyblade et dit : "Je vois que vous avez réussi à sauvé les mondes...pour cette fois. Mais vous n'avez fait que repousser l'inévitable. Le monde est destiné pour renaître et toutes ces guerres cesseront".
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 379
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 34

C'est parti pour de nouvelles aventures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour de nouvelles aventures !   C'est parti pour de nouvelles aventures ! - Page 2 I_icon29Mer 22 Mai 2019 - 0:01

Mélina avait l'impression que le voyage avait eut l'air d'être rude pour tout le monde, et au final, elle n'était vraiment pas fâchée de n'avoir pas pu venir avec eux. Toutefois, cela ne l'empêcha pas d'être légèrement déçue lorsque son frère lui dit qu'il avait découvert ce qu'était la neige.

"Oh j'aurais bien aimé voir ta ta tête quand tu as vu pour ta première fois de la neige ! Ahah ! T'inquiète, dans quelques mois, je suis sûre que tu l'adoreras, mais je préfère ne pas dire plus, tu verras au moment venu"

Elle reprit très vite un visage souriant, riant même un petit peu, avant d'avoir un air espiègle, comme si elle faisait exprès de lui cacher cette information pour le surprendre. Dans sa tête, elle pensait déjà à la période de Noël, une saison à laquelle la neige était très attendue et appréciée, et c'était de cela à laquelle elle pensait, ce projetant dans l'avenir et songeant déjà à plusieurs types de cadeaux qu'elle pourrait lui faire, ce qui la fit brièvement rougir, avant de ce ressaisir. Lorsqu'Aérrow lui demanda ce qu'était le plan, en lui faisant remarquer que sans la Chronosphère, c'était un peu galère de ce téléporter dans le passer, la demoiselle eut l'air ennuyée. 

"Euh.... Je consulte le plan B et je te recontacte plus tard"

Dit Mélina en ce frottant le dessus de son nez, ne sachant pas ce qu'elle pouvait lui dire. C'est ensutie que Yume ce mit à avoir une attitude étrange, ce qui surprit Mélina, qui avait l'impression qu'elle ne maîtrisait plus rien. 

"Yume... Ne... Ne t'en fait pas ! Respire et expire un bon coup, ça va te détendre ! Hey me dit pas que c'est à cause de l'autre taré que ça te prend ? Si c'est le cas, c'est plutôt bon signe, non ? ça veut dire que ton pouvoir, il est prêt à lui casser la figure si jamais il s'en prend à nous ! Enfin, je sais pas si ça sera très efficace vu que t'a récupéré encore aucune espères"

Entendant alors Aiko lui dire discrètement qu'elle était nulle de dire des choses pareilles à Yume, Mélina lui tira la langue, avant d'écouter ce qu'avait à dire ses amis. 

"Escorter le Temps chez lui ? Ok, pas de problèmes !"

S'exclama Mélina en semblant être enthousiaste d'apporter son aide et également à cause du fait de savoir qu'au final, il y avait quand même un plan de rechange beaucoup mieux amélioré que le plan A qu'elle avait imaginé. Lorsque Miche les téléporta, Aiko lui sauta sur la tête en reprenant sa forme de base. Une fois chez le Temps, Mélina eut l'air satisfaite.

"Et voilà, mission accomplie !"

Elle lui sourit, avant de lancer un regard en direction de la grand horloge, tenant son invocation dans ses bras en semblant ce demander comment allait ce terminer cette histoire épique. Le Temps fini par faire une réflexion, qui angoissa légèrement Mélina.

"Et c'est sensé être rassurant ou bien on est encore plus dans la galère qu'avant ?"

Demanda Mélina en ce tournant vers l'incarnation du temps, lui posant cette question après que Michel ait dit qu'il ne sentait pas cette histoire. C'est quand il répondit, que leurs amis firent leur apparition en courant. Voyant que peu à peu, leurs amis ce faisaient transformer en pierres, Mélina ne se senti pas très bien et essaya de ne pas trop le montrer. 

"S'il vous plait, faites vite !"

En disant ces paroles, elle scrutait un peu tout le monde, puis scruta le Temps avec un regard intrigué, surtout lorsqu'il dit qu'il n'avait pas encore fait raisonner son dernier tic. Par la suite, tout s'enchaîna très vite et heureusement, tout redevint dans l'ordre, ce qui soulagea Mélina.

> Dit-lui

Ordonna Aiko à Mélina, d'un ton calme, avant de s'en aller en lui faisant un c^lin d'oeil. Mélina, ne comprenant pas, scruta tout le monde, avant de tomber sur son aîné. Elle soupira faiblement, comprenant enfin les propos de son invocation, puis pendant que tout le monde ce retrouvait, elle s'approchait d'Aérrow. 

"Euh... Aérrow... Je... Je voulais te dire que... Que j'étais désolée pour tout à l'heure... Moi aussi je dois apprendre, alors j'espère que l'on peut redevenir proche comme on l'a toujours été depuis nos retrouvailles... Tient, je souhaite que tu le gardes très précieusement, comme ça, je serais toujours un peu avec toi, sans trop t'étouffer... Je t'aime grand-frère..."

Elle disait ces mots en ayant les yeux baissés, ayant du mal à le regarder, puis prenant enfin son courage à deux mains, elle redirigea son regard sur lui et s'excusa, lui redonnant même son trésor, le précieux porte-bonheur de sa mère. Lui faisant un grand sourire, signe distinctif de la famille, elle fini par lui faire un bisou sur la joue, puis recula pour éviter de trop s'imposer. Lorsque le temps fit une remarque à Alice, Mélina l'écouta attentivement, puis elle sursauta lorsque le chevalier de Stella fit à nouveau son apparition, ne semblant pas s'y attendre. Tout en ce remettant de ses émotions, elle l'écouta, mais ne pu s'empêcher de l'ouvrir, comme à son habitude, n'ayant pas sa langue dans sa poche.

"Nous n'avons pas repoussé l'inévitable, nous avons juste gagné un allié des plus précieux, le Temps, car grâce à lui, nous avons pu apprendre pleins de nouvelles choses qui nous ont permis de grandir et nous améliorer et nous entraîner, jusqu'au jour où nous serons assez forts pour vous faire comprendre une bonne fois pour toute que pour refaire renaître un monde, il faut d'abord montrer à ses habitants à cohabiter dans la paix et le respect et ainsi les mondes seront meilleurs ! Pour construire quelque chose, il n'est pas forcément obligé de tout détruire, nous avons bien vu, aujourd'hui, que tout peut être sauvé et améliorer, ce n'est qu'une question de volonté, quand on veut devenir quelqu'un de meilleur, on le peut !"

Mélina ne s'énervait pas, elle disait simplement ce qu'elle pensait en voulant lui faire comprendre que leur manière pour faire stopper les guerres n'était pas la bonne méthode et que pour commence,r il fallait déjà réussir à réunir les gens, tout en faisant passer une belle morale, ce qui donnait l'impression d'entendre parler plusieurs membres de sa famille, ce qui rendrait sûrement fier ces derniers, mais en attendant, la jeune fille ne pensant pas à cela à ce moment précis, elle ne lâcha pas Lancier des yeux, c'était comme si elle voulait faire un combat de regard avec ce dernier, et même si ce n'était pas la raison de son regard profond, cela ne l'empêchait pas de ne pas réussir à scruter autre chose, ce qu'elle ne fit pas, semblant être comme envoûtée par cet Utopien.
Revenir en haut Aller en bas
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
Aérrow

Masculin Cancer Rat
Messages : 202
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 27

C'est parti pour de nouvelles aventures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour de nouvelles aventures !   C'est parti pour de nouvelles aventures ! - Page 2 I_icon29Sam 25 Mai 2019 - 23:37

Après toutes les péripéties qu'ils ont traversé dans ce monde, Aérrow était content de voir que tout s'arrangeait. Il se tient alors son coeur, ressentant une sensation étrange, mais elle était loin d'être désagréable. C'est comme si son coeur commençait à se remplir de choses nouvelles, mais il ne saurait l'expliquer. Peut-être que Mélina savait ce que c'était. En parlant de cette dernière, elle venait le voir pour s'excuser de son comportement et lui passer son porte-bonheur avant de dire qu'elle l'aimait. Aérrow affiche un beau sourire, la prend dans ses bras et dit : "T'en fais pas, je t'en veux pas, va. Je te vois souvent te disputer avec Anarkia, on va dire que c'est notre première dispute entre frère et soeur".

Il s'écarte et sourit de toute ses dents comme le fait Sora. Il efface son sourire à l'arrivée de Lancier à qui il lance un regard sévère. Quand Mélina fait tout un discours, Aérrow ajoute :
"En gros, peu importe ce que vous manigancez, on vous arrêtera quoi qu'il arrive".
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
Yume

Féminin Bélier Cheval
Messages : 178
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 34

C'est parti pour de nouvelles aventures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour de nouvelles aventures !   C'est parti pour de nouvelles aventures ! - Page 2 I_icon29Lun 27 Mai 2019 - 18:00

Yume n'eut pas trop le choix et suivit le groupe, ayant toujours un petit peu de lumière qui l'entourait, mais c'était beaucoup moins faible qu'avant et n'étant plus en présence de l?utopien, la lueur fini complètemetn par disparaître. Après avoir fita ce qu'ils devaient faire, ils ce retrouvèrent chez le temps ou la catastrophe semblait s'y être installée. Voyant ce qu'il arrivait aux soeurs, Yume en eut le coeur brisé, mais elle continua de courir et fut également triste de voir le Chapelier Fou ce transformer également en pierre, mais ne pouvant s'arrêter, elle continua sa course folle contre le temps. 

Faisant de leur mieux pour tout remettre en ordre, ils faillirent tout perdre, mais par chance, le Temps n'avait pas encore donné son dernier tic, comme il le dit si bien lui-même, et grâce à lui, tout le monde fut sauvé. Tout ceux ayant été transformé en pierre purent à nouveau bouger et c'était le bonheur un peu partout dans cette salle. Il y avait des excuses, des pardons et de la joie en totu genre, ce qui ému Yume.

*Les voilà tous réuni, j'espère que tu es fier de ce que j'ai accomplit*

Pensa Yume en regardant tout le monde, tout en serrant dans ses mains son mouchoir bleu en soie.

- Je le susi toujours.

Dit une voix famillière qu'elle entendit raisonner dans sa tête. Sursautant, elle cru voir, dans la pièce, le spectre de son frère apparaître, qui lui souriait et rigolait avant de s'évaporer à nouveau, ce qui la choqua un peu, car elle ne s'y attendait pas. C'est alors qu'elle vit son mouchoir ce transformer en porte-cle dont une petite perle blanche l'habillait. C'était un simple cercle de métal, avec un petit crochet que l'on pouvait accrocher à sa ceinture, et pour l'instant, la seule chose qui y était accrochée était cette petite perle blanche.

"Mais... Je ne comprend pas..."

S'exclama vivement Yume peu de temps avant que Lancier ne fasse son apparition. Tandis que Mélina parlait, elle ressentait une grande énergie émaner de son porte-clef, ce qui lui fit alors ce demander si, sans le savoir, elle venait de trouver l'une des premières boules de ce cristal grâce à cet Utopien et qu'elle ne s'en rendait compte qu'à présent à cause de ce que lui avait montré l'esprit de son frère. Cela lui faisait penser à une représentation de son pouvoir qu'elel avait absorbé sans le vouloir, sans s'en rendre compte. Elle ce disait alors qu'elle devrait en parler à Yensid.

"Oh, je crois que je commence à comprendre quelque chose... Vous avez bien fait d'être venu sir Lancier"

Cela pouvait paraître bizarre, mais Yume semblait être la seule à être contente d'avoir vu un Utopien durant cette journée, ce qui devait peut-être la faire paser pour une folle, mais ayant beaucoup apprit des sentiments de chacun durant cette journée, elle avait l'impression d'avoir bien fait d'avoir accompagné Mélina jusqu'ici.

HS : Vu que je ne sais pas comment elle est sensée obtenir les boules de cristal pour avoir son mode d'Avatar au complet, j'invite un peu, en espérant que ça passe, mais vous en faites pas, elle va pas tous les obtenir aussi facilement, sinon ce n'est pas intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

C'est parti pour de nouvelles aventures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour de nouvelles aventures !   C'est parti pour de nouvelles aventures ! - Page 2 I_icon29Lun 27 Mai 2019 - 23:03

Alors que tout semble s'être arrangé dans le meilleur des mondes, Lancier refait son apparition en prétendant qu'ils n'ont fait que repousser l'inévitable et que rien ne les empêchera de mettre en oeuvre leur plan, Mélina et Aérrow répondent en disant leur manière de penser. Puis, il se passe un truc étrange avec Yume avant qu'elle dise quelque chose de bizarre. Marine hausse un sourcil avant de dire : "Heu...Tu parles de quoi là? Tu vas pas bien dans ta tête? Tu as compris qui était ce type et ce qu'il faisait là au moins? C'est pas un rigolo, il veut détruire le monde comme tous ces congénères je te signale".

"Peu importe, si ce type veut se battre, on va se battre".


Michel fait apparaître sa keyblade dans sa main et se met en garde.
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Lancier
Membre
Premier Cavalier
Le Pacifique
MembrePremier CavalierLe Pacifique
Lancier

Masculin Cancer Rat
Messages : 16
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 22/02/2019
Age : 27

C'est parti pour de nouvelles aventures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour de nouvelles aventures !   C'est parti pour de nouvelles aventures ! - Page 2 I_icon29Jeu 6 Juin 2019 - 21:30

Lancier écoutait tout ce que les jeunes élus de la keyblade avaient à dire et il se met à éclater de rire, les trouvant ridicule à vouloir jouer les héros et ce qu'il se passa avec Yume ne l'impressionna guère. Il finit par arrêter de rire avant de dire : "Vous vous croyez où? Dans un joli conte de fée où le héros vainc le méchant et vit une jolie vit dans un château avec son véritable amour jusqu'à la fin des temps? Nous sommes dans la réalité et dans la réalité, il n'y a que guerre, mort, malheur et tristesse et c'est ça que nous voulons changer. On veut supprimer les guerres, faire en sorte que la tristesse n'existe plus. Créer un monde de paix et d'amour, créer une nouvelle réalité. Vous avez repoussé le moment de notre Utopie, mais elle se fera et vous ne pourrez rien n'y faire. Le destin a voulu que ça ne se fasse pas aujourd'hui, c'est tout. Et l'heure de notre affrontement n'est pas encore venu jeunes élus. Ho...au fait, j'ai déposé une jolie bombe au coeur de ce monde. Le seule moyen de la désamorcer est que notre cher élu utilise sa keyblade dessus. Il ne vous reste que 10 minutes. Bonne chance pour la trouver".

Il disparaît alors dans des gerbes grises.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 379
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 34

C'est parti pour de nouvelles aventures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour de nouvelles aventures !   C'est parti pour de nouvelles aventures ! - Page 2 I_icon29Sam 8 Juin 2019 - 1:11

Mélina était heureuse de voir que son frère aîné ne lui en voulait pas. Il avait raison, c'était leur première dispute entre frèe et soeur, ce qui la fit avoir un grand sourire, l'air cotnente d'avoir fait quelque chose de nouveau avec Aérrow.

"Ahah, tu as raison, sauf qu'avec eux, c'est plus animé, surtout avec Chaos, c'est souvent à ce demander comment Anarkia fait pour le supporter"

Elle ri tun petit peu, puis lorsque l'Utopien fit son interruption, elle devint très sérieuse, semblant vivre pleinement ce qu'elle voulait transmettre comme informations à leur ennemi. Aérrow fit un résumé, puis Yume fit un commentaire, ce qui lui fit lever un sourcil.

"Tu as compris quoi ? Ne fait pas tant de manières et dit ce qui ne va pas dans ta tête !"

Lui cria presque Mélina en étant offusquée qu'elle soit si contente d'avoir eut cette confrontation avec Lancier, d'ailleurs, elle ne fut pas la seule à le lui dire, car Marine lui fit également une réflexion. C'est ensuite que le grand méchant de l'histoire fit sa réflexion en disant qu'une bombe était présente dans le coeur du monde, ce qui était assez inquiétant. .

"Il est sérieux ou il bluff ?"

Demanda Mélina alors que Lancier s'en allait. Etant alors très anxieuse, elle ce mit à scruter Michel avec un regard instant, voulant lui faire comprendre qu'il utilise à nouveau son super pouvoir de télé téléporation, afin de pouvoir sauver tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
Aérrow

Masculin Cancer Rat
Messages : 202
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 27

C'est parti pour de nouvelles aventures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour de nouvelles aventures !   C'est parti pour de nouvelles aventures ! - Page 2 I_icon29Sam 8 Juin 2019 - 22:05

Quand Mélina donne raison à Aérrow au sujet de leur dispute et lui explique que c'était animé avec lui et Chaos, Aérrow dit alors : "D'ailleurs, j'ai pas beaucoup passer de temps avec lui alors qu'il est sensé être mon frère à moi aussi. Faudrait peut-être que je me rattrape...mais je sais pas comment...on est sensé faire quoi avec son petit frère?"

Vu qu'il n'avait pas l'habitude d'avoir une famille, Aérrow ne savait pas comment agir. Avec Mélina, il savait quoi faire car c'est la première personne qu'il a rencontré hors de sa cellule et il a pris le temps de la connaître, pour ce qui était de ses parents et son frère, c'était une autre histoire, en plus, il avait l'impression que Anarkia le considérait un peu comme un type bizarre, ce qui le mettait mal à l'aise. Puisque Mélina connaissait mieux Anarkia que lui, il lui avait un peu demandé conseil, espérant qu'elle l'aide encore sur ce point. Puis, Lancier arrive en leur faisant un discours. Après qu'ils lui aient dit ce qu'ils pensaient, Yume, elle, semblait contente de son apparition, ce que Aérrow ne comprenait pas et il n'était pas le seul. Lancier, lui, se met à rire, disant encore un long discours avant d'annoncer qu'il avait déposé une bombe sur le coeur de ce monde. Aérrow affiche un air choqué et dit :
"Je pense pas qu'il bluffait. Mince, mais il est où le coeur de ce monde?"
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
Yume

Féminin Bélier Cheval
Messages : 178
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 34

C'est parti pour de nouvelles aventures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour de nouvelles aventures !   C'est parti pour de nouvelles aventures ! - Page 2 I_icon29Dim 16 Juin 2019 - 14:43

Yume n'ayant plus rien à faire, scrutait ses coéquipier avec un sourire, trouvant mignon Aérrow qui tenait de rattraper le temps perdu avec sa famille et qui ne savait pas comment faire, elle ne s'inquiétait pas pour lui, car elle pensait qu'il ce débrouillerait très bien pour trouver lui-même la solution à son problème. Ensuite, peu après la discussion avec le méchant et les héros, ce derneir annonça qu'il avait posé une bombe dans le coeur du monde et il n'y avait que l'élu qui pourrait la désamorcer avec sa Keybladfe. 

"Vil fourbe..."

Marmonna Yume en serrant les poings et le dents. Pensant avoir une idée de la provenance du coeur du Pays des Merveilles, elle les devança en ce transformant en plaque de glace, disparaissant sans demander son reste. Une fois devant l'endroit de sa convoitise, elle reprit sa forme humaine et ferma ls yeux, joignant ses deux maisn l'une contre l'autre.

*Quand nous sommes passées avec Mélina, j'ai trouvé étrange qu'une grande énergie s'en dégage, à présent, je sais la raison... où est la bombe ? En la détectant, je pourrais essayer de la geler pour leur donner un peu de temps supplémentaire*

Pensa l'Avatar de la lumière en ce concentrant au maximum. Soudain, elle senti comme une secousse, son coeur ce mit également à battre plus longuement, comme s'il s'adaptait au rythme du tic tac de la bombe. Ouvrant rapidement ses paupières, elle balança son poing en avant et tout ce qui ce trouvant devant elle devint soudainement aussi froid que de la glace.

"J'ai gelé le temps pour vous permettre de trouver une solution pour éviter de faire des actions irréflécies, mais jusqu'à quand le Temps sera--til suspendu ?  Faites vite, je vous en prie !"

S'exclama Yume en espérant que ses compagnons seraient là pour l'entendre, ce qui lui éviterait de parler toute seule. Espérant que cela n'aurait pas d'effets néfastes pour la personne resprésentant le temps de ce monde, elle fixa le coeur du monde en croisant les doigts, ne sachant pas quoi faire d'autre de mieux pour les aider.
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

C'est parti pour de nouvelles aventures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour de nouvelles aventures !   C'est parti pour de nouvelles aventures ! - Page 2 I_icon29Lun 17 Juin 2019 - 21:58

Suite à l'annonce de l'Utopiste, Marine et Mcihel furent choqués et se regardent mutuellement. Ils se reprennent quand Aérrow s'interroge sur l'emplacement du coeur du monde. Marine réfléchit, puis eut une illumination, elle dit alors : "Je sais! D'après les légendes sur Sora, la serrure qui mène au coeur de ce monde se trouve dans la poignée de porte. Nous devons nous y rendre".

"Attends, elle est où Yume?"


Yume finit par revenir en disant ce qu'elle avait fait, le garçon aux cheveux verts lui lance un regard sévère avant de dire :
"En gros, tu te l'ais joué perso encore une fois. T'es complètement folle ou quoi?! Tu crois pas que le temps a subi assez de dégât comme ça sans en rajouter une couche?! Dégèle-le de suite avant de provoquer un autre catastrophe sur ce monde! On a repéré le coeur du monde!"

Michel se téléporte avec Aérrow devant la poignée de porte vivante.


"Nous y voilà".
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 379
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 34

C'est parti pour de nouvelles aventures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour de nouvelles aventures !   C'est parti pour de nouvelles aventures ! - Page 2 I_icon29Dim 14 Juil 2019 - 14:00

Yume n'avait pas vraiment répondu à sa question, mais tant pis, ce n'était pas grave, car Aérrow lui fit penser à autre chose en demandant ce qu'il était sensé faire en tant que grand-frère avec son petit-frère, ce qu'elle trouvait adorable, faisant apparaître un sourire sur son visage.

"Bah, tu lui apprends des trucs, tu t'amuses avec lui, tu lui fait faire des bêtises, tu vas draguer avec lui, bref, vous faites des trucs de garçons qui ont une vie banale, tu verras, ça va venir tout seul"

Disant ceal d'un ton amusé, elle ce dit qu'elle aurait bien aimé être un garçon pour qu'il lui montre tout ce qu'il savait, mais d'un autre côté, étant la cadette, à elle aussi il pouvait lui apprendre pleins de trucs et faire des choses sympas, ce qui du coup, la fit moins envier Anarkia, ce disant même qu'elle avait pus de chances que lui puisqu'elle pouvait passer plus de temps avec Aérrow. Lorsque Lancier dit qu'il avait placé une bombe et qu'elle cru qu'il bluffait, Aérrow lui dit que ce n'était pas le cas. Il demanda alors où ce trouvait le coeur du monde, ce qui fait que Mélina réfléchissait à toutes vitesses, mais dans la précipitation, elle avait de la peine à lui rappeler les aventures de son père.

"Euh... Je... Je m'en souviens plus !"

S'exclama Mélina en étant paniquée. C'est alors que Marine sauva la situation en parlant de la poignée de porte, ce qui fit avoir comme une illumination à la jeune fille.

"Oh, mais oui, c'est vrai, tu as raison ! Papa, il a même dit qu'il y avait un gigantesque sans-coeurs de feu qui le gardait et j'espère qu'il s'est pas régénéré durant toutes ces années !"

Dit Mélina en étant un peu inquiète pour la survie du Pays des Merveilels. C'est alors que Yume revint en disant ce qu'elle avait fait, ce qui fait qu'elle ce fit gronder, mais Mélian n'avait pas le coeur à l'engueuler, car la situation était tellement critique qu'avoir un peu de temps supplémentaire ne leur ferait pas de mal. Une fois devant le coeur du monde, Mélina pu voir la glace entourer le coeur de ce monde. A cet instant, elle ce senti mal, elle ne savait pas porquoi, mais elle avait l'impression que son propre coeur battait en même temps que celui du Pays des Merveilles. Soudain, elle ressenti comme une vive émotion lui parcourir tout son corps, ce qui fit couler quelques larmes de ses yeux.

"Ce monde, il a énormément souffert avec tout ce qu'il s'est passé ! Il ne faut pas l'abandonner sinon tous les habitants vont mourir ! En contrepartie, si on le déverrouille, on marche dans le sens des utopiens. Comment peut-on faire pour que cette histoire ce termine bien ? on dirait qu'il n'y a pas de fin heureuse et pourtant, j'ai encore l'espoir qu'on puisse tout arranger !"

Tout en disant cela, Mélina irradiait d'une vive lumière, qui semblait être tellement chaude, que la glace de Yume ce mit à fondre. Sa bonté venait de ce réveiller et son désir d'espérer une victoire était tellement chaude qu'elle embrasait la pièce. Finissant par ce calmer, sa lumière disparut , mais la bombe était toujours présente. Toutefois, elle avait tout de même le sentiment d'avoir fait un peu de bien au coeur du Pays des Merveilles, qui semblait battre un petit peu mieux que tout à l'heure. Ce tournant vers son frère, elle s'essuya les yeux et le scruta avec un regard profond, tout en faisant apparaître sa Keyblade.

"Grand-frère, je ne sais pas si tu as une autre solution, mais je suis avec toi et prête à te venir en aide quoiqu'il arrive, alors que décides-tu ? Est-il possible de détruire cette bombe sans toucher au coeur ? Après tout, tu es l'élu, c'est à toi d'être le héro qui sauvera le Pays des Merveilles !"

Lui dit la demoiselle avec un ton de voix qui montrait qu'elle était très sérieuse et qu'elle lui faisait une confiance aveugle. Après tout, il lui avait dit qu'il était fort et qu'il avait envie de prouver aux gens ce qu'il valait, c'était donc l'occasion rêvée pour ce montrer digne du rôle qu'on lui imposait.
Revenir en haut Aller en bas
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
Aérrow

Masculin Cancer Rat
Messages : 202
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 27

C'est parti pour de nouvelles aventures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour de nouvelles aventures !   C'est parti pour de nouvelles aventures ! - Page 2 I_icon29Lun 22 Juil 2019 - 23:11

Quand Aérrow demande à Mélina ce qu'on fait avec son petit frère, elle lui répond, mais ce n'était pas clair pour lui car certain truc qu'elle lui avait listé, il ne savait pas ce que c'était. Du coup, il cligne plusieurs fois des yeux d'un air un peu ahuri, mais il finit par dire : "Heu...ok".

Il avait évité de lui demander des précisions, de peur de se faire passer pour un imbécile plus que ce qu'il pensait. Puis, il bien le problème de bombe, Aérrow voulant agir vite, demande où est le coeur du monde, Mélina s'en rappelle pas contrairement à Marine. Yume arrive en disant ce qu'elle avait fait, ce qui ne fait pas plaisir à Michel qui lui fait la morale. Le rouquin intervient en disant :
"Bon, on n'a pas le temps pour se disputer, allons-y!"

Il commence à avancer, mais se rend compte qu'il se trompe de direction et change de chemin donc en disant :
"Désolé, je me suis trompé de chemin".

Il court vers le lieux et là, Mélina semblait pas bien en voyant ce qu'il y avait, ne sachant pas quoi faire, elle finit par regarder Aérrow et le laisser décider, tout en lui demandant s'il lui est possible de stopper la bombe sans toucher au coeur.


"J'en ai aucune idée, Mélina, je m'y connais rien. J'ai jamais voyagé, j'ai aucune idée des pouvoirs que m'offrent la keyblade ou des possibilités qu'il y a avec...Bon, peu importe, verrouillons cette bombe, pas le temps de réfléchir".


Sans attendre, il pointe sa keyblade vers la serrure, un rayon de lumière jaillit et entre dans le coeur. Il entend un bruit de clique comme quand on ouvre ou on ferme une ferme une porte. La bombe se désactive alors.


"Ça a marché?"
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
Yume

Féminin Bélier Cheval
Messages : 178
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 34

C'est parti pour de nouvelles aventures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour de nouvelles aventures !   C'est parti pour de nouvelles aventures ! - Page 2 I_icon29Jeu 25 Juil 2019 - 21:29

Yume scruta Michel avec un regard choqué. Qu'avait-il ce minus à lui faire une réflexion alors qu'elle faisait tout pour empêcher un désastre ? Fronçant les sourcils, elle ce mit soudainement à le scruter avec un regard plus que noir, et heureusement pour le garçon, ses yeux n'étaient pas magiques et donc, ne pouvaient pas le foudroyer sur place. Toutefois, l'envie de le congeler était une idée qui lui traversa la tête au moment où il lui fit ce mauvais commentaire.

"Sssss"

Au moment où elle voulait l'insulter de sale cheveux verts, Aérrow s'interposa, ce qui fait qu'elle ravala ses paroles, ce qui donna l'impression qu'elle sifflait comme un serpent. Arrivée à l'endroit prévu, elle pu ce rendre compte que Mélina n'était pas très bien, ce qui lui fit hausser un sourcil, ce demandant ce qu'il lui arrivait, tandis qu'Aérrow était en train d'essayer de savoir ce qu'il devait faire. Prenant les devant, il fini par réussir  à désamorcer la bombe, ce qui était un grand soulagement, mais en même temps, Yume ne pouvait s'empêcher de ce faire un peu de soucis pour la suite des opérations.

"Oui, cela a fonctionné. Le premier pas en tant qu'élu, ce qui devrait ce fêter, toutefois, il me semble que nous ne sommes pas au bout de nos peines avec ces utopiens. Dites.. Je... Je me demandais... Est-ce que l'un d'entre vous a ressenti quelque chose indiquant que votre boule était en train de ce manifester dans ce monde ?"

Yume, ne semblant pas du tout regretter ce qu'elle avait fait les quelques minutes précédentes, demanda par la suite une information bien précise au groupe, car malgré tout ce qu'il c'était passé jusqu'à présent, elle n'oubliait pas son rôle d'avatar de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

C'est parti pour de nouvelles aventures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour de nouvelles aventures !   C'est parti pour de nouvelles aventures ! - Page 2 I_icon29Dim 28 Juil 2019 - 22:56

Yume semblait en colère contre Michel suite à sa remontrance, mais il avait de quoi se mettre en colère aussi. D'abord, ils sont sensés former une équipe face aux Utopistes, or elle a tout fait toute seule sans les prévenir. Ensuite, elle sait très bien que le Temps a été bouleversé suite à leur voyage dans le temps et que ça a bien faillit tout détruire, malgré cela, elle trouve rien de mieux à faire que que de le geler alors qu'elle sait très bien que ça peut provoquer des catastrophes. Bref, après cela, ils se rendent devant la poignée de porte dans lequel se trouvait le coeur du monde selon les légendes. La poignée de porte ne semblait pas du tout gênée par la bombe qui se trouvait à l'intérieur de lui, il dormait paisiblement comme si rien n'était. Alors que Mélina fait part de son dilemme, Aérrow décide d'agir et désamorce la bombe. Ça c'était fait, mais en faisant cela, il a ouvert la serrure qui mène au coeur de ce monde. Quand Yume fait un commentaire sur ce qu'il s'est passé, Marine dit : "Le monde est sauvé, mais il n'est pas sorti d'affaire. Aérrow, tu dois réutiliser ta keyblade pour verrouiller le coeur de ce monde, sinon, il ne sera plus protégé ds menaces extérieures".

Yume leur demande s'ils ont senti que leur boule se trouvait dans ce monde, Michel secoue négativement la tête.


"Non, rien du tout, on a même faillit finir la tête tranchée en cherchant ici car la reine de coeur a cru qu'on voulait lui voler son trésor royal. J'ai l'impression qu'on a perdu notre temps ici".
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 379
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 34

C'est parti pour de nouvelles aventures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour de nouvelles aventures !   C'est parti pour de nouvelles aventures ! - Page 2 I_icon29Mar 30 Juil 2019 - 1:21

En voyant la mine de son aîné, Mélina ce mit à ce demander s'il avait tout capté ce qu'elle venait de lui dire, mais peut-être que ce n'était pas le cas, ce qui la gêna un petit peu, avant de la faire rire doucement, ce trouvant bête de ne pas lui avoir tout expliqué, mais haussant les épaules, elle ce dit que ce n'était sûrement pas très grave. 

"Euh... Tu sais, si tu n'as pas tout comprsi, on peu en parler plus tard"[/colro]

Ensuite, lorsque tout le monde fut prêt de la porte, elle ne remarqua pas tout de suite l'absence de son frère, elle ne le remarqua que lorsqu'il dit s'excuser de s'être trompé de cehmin. C'est ensuite qu'il lui dit qu'il allait essayer de faire quelque chose. Heureusement, il réussi à arrêter la bombe, mais malheureusement, la porte était à présent ouverte, il fallait qu'il la referme à nouveau avec son arme, un conseil que ses amis lui donnèrent, puis lorsque Yume demanda s'ils avaient trouvés des indices concernant leurs pouvoirs, Michel répondit qu'il avait plus l'imrpession d'avoir perdu son temps.

"Moi, je ne pense pas qu'on l'ait perdu, car ce qu'on a vécu nous a apprit beaucoup de choses et nous a fait mûrir. En plus, j'ai eus l'impression que mes pouvoirs se sont améliroés pendant qu'on visitait ce monde, donc c'était instruction et puis, on a retrouvé mon frère, ça c'était cool et on a aidé Alice et ses amis, donc on a pas perdu notre journée"

Dit Mélina en semblant être optimiste. Par la suite, elle arrêta de sourire, ce rendant compte qu'elle avait oublié quelque chose d'important. Semblant alors réfléchir, elle répondit avec plus de détails à la question de Yume.

"Mais en y réfléchissant bien, moi aussi j'ai pas eut l'impression de ressentir la présence de mon pouvoir, je me demande bien ce que c'est... Enfin bon, si on a plus rien à faire ici, vous voulez faire quoi ? On va visiter un autre monde ? A moins que tu veuilles qu'on rentre à la maison pour montrer aux parents que t'es vivant et en un seul morceau, car ils sont inquiets pour toi"

Dit la fille de Sora et Kairi en ce demandant ce qu'ils pouvaient faire de bien maintenant que tout était réglé. Elle hésitait, et ce qu'elle ferait dépendrait de la décision de son aîné, car elle ne voulait pas agir sans sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
Aérrow

Masculin Cancer Rat
Messages : 202
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 27

C'est parti pour de nouvelles aventures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour de nouvelles aventures !   C'est parti pour de nouvelles aventures ! - Page 2 I_icon29Ven 2 Aoû 2019 - 23:11

Après que Aérrow ait désactivé la bombe se trouvant dans la poignée de porte, il demande si ça avait marché, sachant pas trop comment son pouvoir fonctionnait, il avait un petit doute. Yume prétendait que oui et dit que son premier pas en tant qu'élu devrait se fêter même s'ils ont loin d'en avoir fini avec les Utopistes. Le garçon aux cheveux rouges se frotte alors l'arrière de la tête en affichant un air gêné, ce qui le fait beaucoup ressembler à son père d'ailleurs lorsque ce dernier faisait ça quand des personnes qu'il a aidé le remerciaient.

"Ho...je n'ai pas fait grand chose et je ne serais arrivé à rien tout seul".


Ensuite, Marine annonce que même si le monde a été sauvé de la bombe, le coeur du monde était maintenant ouvert et il devait donc réutiliser sa keyblade pour le refermer pour pas qu'il soit protégé des menace extérieures. Le jeune garçon écarquille alors les yeux, choqué par ce qu'elle venait de dire car il pensait avoir tout arrangé, mais visiblement, ce n'était pas le cas.


"Quoi?! Mais je comprends pas".


Yume demande par la suite s'ils ont ressenti leurs boules de pouvoir, ce qui n'était pas le cas, que ce soit pour Michel, Marine ou Mélina. Michel pensait même avoir perdu son temps et avoir pris des risques pour rien. Ce qui n'était pas le cas de Mélina qui pensait tout le contraire et dit même son point de vu avant de demander ce qu'ils voulaient faire avant de faire des suggestions. Aérrow répond :
"Je ne sais pas vraiment quoi faire. Mais dans un premier temps, je pense que je devrais refermer le coeur de ce monde".

Sans attendre, il pointe sa keyblade vers la serrure de la poignée de porte, mais rien ne se passe. Aérrow affiche alors un air intrigué et regarde sa clé géante en la secouant.


"Qu'est-ce qui se passe? Elle est cassée? Il ne se passe rien".


La poignée de porte se réveille alors en disant :
"Vous pourriez faire moins de bruit? Je dors moi".

"Désolé...heu...monsieur. On vient de désactiver une bombe qui était en vous et là on voulait refermer la serrure du coeur de ce monde, mais ça ne marche pas".


Aérrow était quelque peu surpris de voir un bouton de porte parler car c'est la première fois qu'il voyait ça, il ne savait même pas comment l'appeler, mais il finit par trouver et explique ce qu'il se passe.


"Si ça ne marche pas, c'est que quelque bloque le verrouillage".


"Hein? Mais quoi?"


"La seule personne qui peut répondre à cette question, c'est le créateur des mondes, soit l'Esprit Divin. Bon, c'est pas tout, mais je vais retourner dormir. Faites moins de bruit".


La serrure se rendort alors tandis que la jeune élu de la keyblade croise ses bras en penchant sa tête sur le côté, affichant un air songeur.


"L'Esprit Divin? Qu'est-ce que c'est que ça?..."


Il regarde ses camarade.


"Une idée?"
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
Yume

Féminin Bélier Cheval
Messages : 178
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 34

C'est parti pour de nouvelles aventures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour de nouvelles aventures !   C'est parti pour de nouvelles aventures ! - Page 2 I_icon29Sam 17 Aoû 2019 - 0:50

Yume eut l'air aussi un petit peu gênée lorsqu'il dit qu'il ne serait jamais arrivé tout seul, ce qui la réconfortait un peu dans l'idée d'avoir quand même été un peu utile, mais n'ayant pas encore l'habitude de ce genre de phrase, elle ne savait pas trop comment elle devait réagir. Ce ressaisissant, elle pu entendre tout le monde donner soin point de vue, puis dire ce qu'ils allaient faire, ce qui fait qu'elle inclina brièvement la tête, avant de la remonter l'air songeuse, ce demandant comment réussir à les aider à obtenir leurs pouvoirs. Toutefois, elle ne pu s'empêcher de scruter Merlin avec un leger sourire au coin.

"En ce qui me concerne, votre père m'a demandé de vous surveiller, tant que mes fonctions ne sont pas relevées par un membre de votre famille, je continuerais à vous suivre"

Ensuite, elle reprit son sérieux, surtout lorsqu'elle observa Aérrow tenter de verrouiller à nouveau la porte, mais plus elle l'observait, plus elle avait le sentiment que le piège des Utopiens était bien plsu redoutable qu'ils l'avaient prévu. Alors qu'elle ce perdait dans ses pensées, elle sursauta en entendnat la poignée de porte parler, car elle ne s'attendait pas à ce qu'il le fasse à ce moment précis. Après avoir entendu son explication, et qu'Arréow ait posé une question, la demoiselle ce mit à chercher dans sa mémoire, avant de répondre.

"Sûrement quelqu'un de puissant et omniprésent, donc s'il a vu qu'on étaient piégés, il va sûrement nous aider à trouver une solution, surtout que c'est un problème assez urgent à réglé, mais comment on appelle une divinité ?"

Yume tournait la question dans un autre sens, ce qui n'aidait peut-être pas à savoir qui était exactement ce qui pourrait arranger les choses, mais au moins, savoir qu'ils pouvaient l'appeler les aideraient peut-être à trouver d'autres réponses qui leur permettraient de réparer ce léger embarras. Quoi qu'il en soit, Yume ne les laisseraient pas tomber et continuerait de chercher avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

C'est parti pour de nouvelles aventures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour de nouvelles aventures !   C'est parti pour de nouvelles aventures ! - Page 2 I_icon29Mer 21 Aoû 2019 - 17:19

Marine et Michel n'étaient pas les seuls à ne pas avoir ressenti leurs pouvoirs car c'était le cas de Mélina également qui demande ce qu'ils voulaient faire. Aérrow tente d'abord de refermer le coeur de ce monde, mais ça ne marche pas. Il discute ensuite avec le bouton de porte qui lui dit quoi faire pour régler le problème, mais il ne savait pas du tout qui était l'Esprit Divin et Yume fait une hypothèse à son sujet. Marine dit alors : "On connaît l'Esprit Divin, c'est un ancien dieu et le fondateur du groupe des gardiens".

"Oui et il vit au Colisée de l'Olympe il parait. Il était le roi des dieux avant de passer le flambeau à Zeus".


"On sait maintenant où aller et quoi faire".


Marine utilise sa keyblade et ouvre un portail qu'elle traverse avec son frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 379
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 34

C'est parti pour de nouvelles aventures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour de nouvelles aventures !   C'est parti pour de nouvelles aventures ! - Page 2 I_icon29Jeu 22 Aoû 2019 - 22:35

Quand Aérrow répond à Yume, Mélina fait un sourire en hochant la tête, puis quand les deux répondent à sa question, Mélina eut l'air en accord avec leurs propos.

"Ok, va-y grand-frère tu peux le faire, je crois en toi !"

S'exclama la jeune fille en espérant que cela motiverait son aîné. Malheureusement, tout ne ce passa pas comme il le désirait, ce qui surprit la demoiselle tout autant que le jeune homme.

"Non, c'est pas possible, une Keyblade ne peut pas être cassée. C'est le coeur du monde qui est pas d'accord de ce refermer, il est pas très gentil !"

Ce qu'il ce passait était vraiment étrange, de plus, Mérline semblait avoir l'impression que ce coeur était agité, comme si quelque chose le dérangeait, ce dont elle ne comprenait pas. Soudain, la poignée de porte ce réveilal en semblant être irrité à cause du bruit, ce qui faillit faire éclater de rire la fille de l'ancien héro, car elle trouvait que sa façon de parler et ses mimiques étaient ridicules, mais bon, puisqu'il fallait rester sérieux, elle le resta, surtout qu'il était en train de donner de bonnes informations. La poignée de porte leur conseilla d'aller voir l'Esprit Divin. Yume dit ce qu'elle pensait, après avoir entendu la question d'Aérrow, puis ce fut au tour de Mélina. 

"Oh c'est vrai, on doit aller trouver l'Esprit Divin ? C'est trop cool ! Avec lui, on est sûr de règler très vite le problème !"

La fille aux cheveux roses était tout sourire en entendant parler de ce grand personnage, avec qui, ils avaient empêchés Démoniaque de nuire à nouveau alors qu'ils n'étaient encore que des petits enfants. Les faux-jumeaux apportèrent plus de précisions, puis ouvrirent un portail en direction de leur prochaine destination.

"Bon ok, c'est vrai, il y a plus urgent. J'informerais plus tard nos parents qu'Aérrow va bien. Je viens vous aider !"

Sur ces bonnes paroles, Merélindas s'engouffra dans le portail sans aucune hésitations, tout en pensant que ses parents lui pardonneraient de choisir d'aider à la réparation d'une fermeture de coeur de monde pour éviter un désastre plutôt que de venir les voir pour leur dire que leur fils était sain et sauf.
Revenir en haut Aller en bas
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
Aérrow

Masculin Cancer Rat
Messages : 202
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 27

C'est parti pour de nouvelles aventures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour de nouvelles aventures !   C'est parti pour de nouvelles aventures ! - Page 2 I_icon29Lun 26 Aoû 2019 - 22:20

Aérrow s'en voulait un peu, voir beaucoup de ce qu'il avait car il avait conscience que c'était une grosse bêtise et il espérait pouvoir la réparer. Apparemment, Mélina, Marine et Michel savaient ce qu'était l'Esprit Divin, voir même qui il était car c'est apparemment une personne, un ancien dieu, à les entendre c'était une chose impressionnante, mais le jeune homme, lui, ne savait pas ce que c'était donc il réalisait pas trop. Ils savaient aussi où le trouver, ce qui allait faire avancer pas mal les choses. Quand Marine ouvre un portail et le traverse avec son frère, suivi de Mélina, le jeune élu de la keyblade affiche un regard déterminé et dit : "Bon, c'est parti, direction, le Colisée de l'Olympe".

Il traverse alors le portail.
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
Yume

Féminin Bélier Cheval
Messages : 178
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 34

C'est parti pour de nouvelles aventures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour de nouvelles aventures !   C'est parti pour de nouvelles aventures ! - Page 2 I_icon29Mar 27 Aoû 2019 - 22:51

A les entendre parler, cet Esprit Divin était de leur côté, et grâce à lui, ils allaient pouvoir réparer ce qui avait été détruit, ce à quoi, Yume essayait d'y croire, car ne connaissant pas ses pouvoirs, elle étiat un peu sceptique. Toutefois, cela ne l'empêchait pas d'être curieuse et d'avoir envie de le rencontrer. Voyant par la suite que tout le monde traversait le portail, Yume voulu en faire autant, mais dès qu'elle approcha, elle pu entendre la voix de son frère raisonner dans sa tête. 

> Continue ton périple, j'ai hâte de connaître la suite

Ayant des yeux ronds comme des soucoupes, Yume mit quelques secondes à réaliser que le portail était en train de ce refermer, alors elle ce précipita pour entrer à l'intérieur de ce dernier. Ouf, c'était moins une ! Ne sachant pas trop quoi penser de ce qu'elle venait d'entendre, la miss ce mit à songer que cette visite dans ce nouveau monde pourrait peut-être lui être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est parti pour de nouvelles aventures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour de nouvelles aventures !   C'est parti pour de nouvelles aventures ! - Page 2 I_icon29

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est parti pour de nouvelles aventures !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De nouvelles aventures
» RP pour le chaton
» Pour mon premier rp
» Un petit rp pour reprendre ?
» RP pour deux persos
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG New Generation :: Archives :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: