15 ans après, l'aventure continue...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
3 participants
 

 Début des recherches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sora
Membre
L'Ancien Élu de la Keyblade
Directeur de l'École du Départ
MembreL'Ancien Élu de la KeybladeDirecteur de l'École du Départ
Sora

Masculin Cancer Rat
Messages : 124
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Les Îles du Destin
Camp : Lumière
Invocation(s) : Armure de Lumière, Génie et Sonic
Présentation :
Spoiler:


Début des recherches Empty
MessageSujet: Début des recherches   Début des recherches I_icon29Dim 10 Fév 2019 - 0:24

Après avoir traversé le portail de lumière avec Monis, Sora se retrouve à Illusiopolis où il pense trouver un moyen de rejoindre le Domaine du Néant qui était un domaine pas facile à rejoindre. Il regarde autour de lui et dit : "La seule personne qui pourrait nous renseigner, c'est Xéhanort. Il a fait plusieurs recherches dans sa vie et il aurait rejoint l'école des élus de la keyblade des ténèbres qui se situe dans l'ancienne citadelle. Suis-moi".

Il marche et arrive devant la citadelle. Il inspire puis entre à l'intérieur, appréhendant un peu car leur alliance est un peu récente et beaucoup d'êtres des ténèbres étaient réticents à faire la trêve et Xéhanort et son apprenti en faisaient parti. L'ancien élu de la keyblade entre à l'intérieur, marche dans les couloirs et finit par trouver Xéhanort.


Début des recherches Van_gr10

"Tien, tien, tien, mais qui voilà, ne serait-ce pas le jeune Sora?"


"Je viens pas ici pour me battre, surtout en vu de la situation. Je veux rejoindre le Domaine du Néant".


"Rien que ça et pourquoi tu es ici?"


"Je viens te voir. Tu as fait divers recherches. Xemnas était son simili et son élément était le néant. Je me suis dit que tu es la meilleure personne pour me dire comment m'y rendre".
Revenir en haut Aller en bas
Monis
Membre
Élu de la Keyblade
Fragment de l'Espoir
MembreÉlu de la KeybladeFragment de l'Espoir
Monis

Masculin Balance Dragon
Messages : 14
Date de naissance : 12/10/1988
Date d'inscription : 26/05/2018
Age : 35

Début des recherches Empty
MessageSujet: Re: Début des recherches   Début des recherches I_icon29Sam 16 Fév 2019 - 1:30

Quand ils franchirent le seuil du portail lui et Sora, Monis regarda autour de lui ainsi que dans les airs. Cet endroit, bien qu'il ne l'avait jamais vu auparavant, lui était familier. Et il avait l'étrange impression de sentir quelque chose....quelque chose qui lui appartenait qui provenait justement de cet endroit Mais le moment était mal choisit pour lui de commencer a se laisser distraire. Sora avait besoin de son aide pour une mission très particulière et il devait concentrer ses énergies la-dessus. À la mention du nom Xehanort, il fronça les sourcils légèrement.

"j'ose espérer que tu as raison Sora...autrement c'est de se jeter dans la gueule du loup que de se mettre à discuter avec celui qui as été un jour la cause d'un lot de problème avec les forces des ténèbres. Oui j'ai lut un peu à son sujet durant ma formation de chevalier. Je sais ce qu'il a fait autrefois. Mais si tu dit qu'il pourra nous aider, je te fais confiance."


Lorsqu'il vit Xehanorth, un étrange sentiment envahit son cœur. Comme s'il avait quelque chose d'important qu'il possédait que le jeune chevalier cherchait depuis quelques temps. Mais même lui n'arrivait pas à mettre le doigts dessus. Une voix dans sa tête lui disait une seule chose.

-L'un des fragments est ici.


"Mais quels fragment?"

Lorsqu'il se rendit compte qu'il avait dit ça tout haut et qu'il vit que Sora le regardait d'un air curieux, il secoua la tête légèrement.

"Pardonnez-moi...j'ai un étrange sentiment...comme si quelque chose que je cherchait depuis longtemps se trouve ici...je crois que ce n'est pas seulement une coïncidence si..."

"...Tu cherche l'un des fragments de cœur de l'ancien gardien de la lumière? Est-ce bien ça?"


Monis resta sans voix avec un air surpris et choqué. Pendant l'espace d'un instant il se retrouva confus. C'était la première fois qu'il en entendais parler et pourtant, il avait l'impression que ces termes lui était familier.

"Je savais bien que ce jour viendrais...où la réincarnation de Simon ferais son apparition un jour où l'autre. Je l'ai senti dès ton arrivé....cette aura que tu dégage...ainsi que ce bracelet que tu porte..."

Monis fronça les sourcils et regarda son bracelet, puis regarda Xehanorth, semblant être légèrement irrité par tout ces mystère il posa calmement mais froidement sa question.

"À qui a appartenu ce bracelet...et qui étais ce Simon? Qu'avait-il de si important...et ces fragements de cœur....que voulez-vous dire?"


"Peut-être devrais-tu plutôt poser ces questions à Sora....je crois bien qu'il sauras répondre à ces questions mieux que personne.Je suis sur qu'il y a des choses qu'il devrais te dire qu'il n'as jamais oser faire jusqu'ici...n'est-ce pas...Sora....ne crois-tu pas qu'il est temps de révéler a Monis ce que tu as découvert jusqu'ici au sujet de la similitude entre ton frère et sa réincarnation?"


Un ricannement s'échappa de la bouche de Xehanorth après avoir dit ses mots et Monis se retourna vers Sora, curieux de savoir ce qu'il avait à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Ancien Élu de la Keyblade
Directeur de l'École du Départ
MembreL'Ancien Élu de la KeybladeDirecteur de l'École du Départ
Sora

Masculin Cancer Rat
Messages : 124
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Les Îles du Destin
Camp : Lumière
Invocation(s) : Armure de Lumière, Génie et Sonic
Présentation :
Spoiler:


Début des recherches Empty
MessageSujet: Re: Début des recherches   Début des recherches I_icon29Sam 16 Fév 2019 - 11:57

Sora comprenait les craintes de Monis car ça ne lui plaisait pas non plus de devoir demander l'aide de son ennemi juré, mais il n'avait pas le choix. Il pense tout de même à rassurer le jeune garçon en disant : "Normalement, nous avons conclu une trêve avec nos ennemis, donc Xéhanort et Démoniaque, pour combattre ensemble les Utopistes, donc ils ne sont pas sensés nous piéger, mais j'avoue me méfier de Xéhanort, heureusement que Yensid m'a transmis le pouvoir de la keyblade et qu'elle est venue à moi sur les Îles du Destin, comme ça, je pourrais me défendre. Je l'ai déjà vaincu une fois, je saurais le refaire".

Ils entrent dans l'Illusiocitadelle et y trouvent Xéhanort. Quand l'ancien élu de la keyblade explique la raison de sa venue, l'être des ténèbres n'eut le temps de ne rien dire de plus car Monis pose une étrange question qui était hors contexte. Sora le regarde d'un air intrigué et dit :
"Un problème, Monis?"

Monis s'excuse avant de dire ce qui lui arrivait. Xéhanort lui pose une question que Sora avait du mal à comprendre.


"Un des fragments de coeur de l'ancien gardien de lumière? De quoi tu parles?"


Xéhanort dit alors qu'il savait que la réincarnation de Simon ferait son apparition. Sora écarquille les yeux, choqué par ce qu'il venait de dire tandis que Xéhanort continuait sa petite tirade.


*La réincarnation de Simon? C'est impossible...En même temps, ça expliquerait tant de choses...Ce lien étrange...cette aura qui me rappelle quelque chose...Mais comment c'est possible?...*


Il secoue la tête quand Xéhanort s'adresse de nouveau à lui.


*Non, c'est impossible, Simon est mort et cette histoire n'est qu'une de ces élucubrations*.


Il regarde Monis et dit :
"Simon était mon frère jumeau, je t'en ai parlé sur les Îles du Destin toute à l'heure. Mais il est mort il y a cinq ans".

Il regarde Xéhanort ensuite en disant :
"Serte, il y a des similitudes, mais elles ne veulent rien dire du tout. Monis doit juste être destiné à devenir un gardien de la lumière, c'est tout".

"Tu te voiles la face, Sora. Aurais-tu peur au fond de toi que Simon revienne à la vie et que ta fille te préfère à lui? Qu'elle te délaisse? Tu as toujours ressenti un peu de jalousie envers lui, reconnais-le..."


Sora fronce les sourcils.


"C'est faux! On sait maintenant que Mélina est ma fille biologique et je voulais le lui cacher justement pour pas qu'elle soit déçue et préserver la mémoire de mon frère! Je n'ai jamais été jaloux de lui, je l'aimais sincèrement, même si je n'ai jamais eu l'occasion de le lui dire! Et je ne te permets pas de mettre ma fille aux milieu en sachant que tu m'as enlevé mon fils et m'a privé de lui pendant 17 ans! Simon et Monis sont deux personnes différentes, c'est tout!"


"Ainsi donc, tu n'es pas au courant du tout de la vérité sur Monis".


Xéhanort ricane.


"Après toutes ces années, tu n'as pas du tout changé Sora. Toujours aussi naïf, toujours aussi insouciant, toujours aussi peu perspicace. J'ai l'impression de revoir le jeune garçon de quatorze ans qui rêvait de quitter son île pour découvrir les autres mondes qu'il ne connaissait pas que j'avais croisé dans cette grotte. Et bien je vais te redire ce que je t'avais dit à ce moment-là. Il y a tant de choses à apprendre, mais tu ne sais rien".


Le directeur de l'école du Départ fronce les sourcils.


"Qu'est-ce qui te permet de dire ça?"


"Tu es incapable de voir que ton propre frère, Simon, est bien vivant et cela juste sous ton nez".
Revenir en haut Aller en bas
Lancier
Membre
Premier Cavalier
Le Pacifique
MembrePremier CavalierLe Pacifique
Lancier

Masculin Cancer Rat
Messages : 16
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 22/02/2019
Age : 27

Début des recherches Empty
MessageSujet: Re: Début des recherches   Début des recherches I_icon29Jeu 27 Fév 2020 - 22:32

Alors que les personnes discutaient, une fumée commence à s'éparpiller dans la pièce, endormant tout le monde. Il apparaît alors Lancier qui regarde Xéhanort, Monis et Sora endormis. Son regard s'arrête sur Sora. Il dit alors : "Je suis honoré de rencontrer le légendaire Sora et que le destin m'ait offert l'opportunité de vous rencontrer. La reine m'a demandé de vous inviter. Veuillez donc me suivre gentiment".

Il tend sa main pour ouvrir un couloir obscur avant de tendre sa main vers Sora qui se met à léviter au-dessus du sol. Il traverse alors le passage avec l'ancien élu de la keyblade et il se referme derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Début des recherches Empty
MessageSujet: Re: Début des recherches   Début des recherches I_icon29

Revenir en haut Aller en bas
 
Début des recherches
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début de la renaissance
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG New Generation :: Archives :: Archives :: RPs Domaine des Ténèbres-
Sauter vers: