15 ans après, l'aventure continue...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
4 participants
 

 Mal, fille de Maléfique et de Hadès! Vive le Mal!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mal
Fondatrice
Princesse d'Auradon
FondatricePrincesse d'Auradon
Mal

Féminin Cancer Chien
Messages : 1
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 29

Mal, fille de Maléfique et de Hadès! Vive le Mal! Empty
MessageSujet: Mal, fille de Maléfique et de Hadès! Vive le Mal!   Mal, fille de Maléfique et de Hadès! Vive le Mal! I_icon29Mar 2 Mar 2021 - 22:43

Maléfique "Mal"
Carte d'identité
Mal, fille de Maléfique et de Hadès! Vive le Mal! 3f94ac10Nom : /
Prénom : Maléfique
Surnom : Mal
Âge : 17 ans
Sexe : Féminin
Monde d'origine : Auradon

Rang : Nouveau coeur de l'Amour - Princesse d'Auradon
Groupe : Être de la Lumière

Points forts : Ses amis, son amour pour Ben, sa persévérance.
Points faibles : Ben quand il se fait enlever, ses doutes et ses remords par rapport à son ascendances et ses origines
Son arme : Ses pouvoirs, une épée quand elle en a un sous la main
Pouvoirs : - L'ambre (étant la fille de Hadès, elle est capable d'utiliser l'ambre, pierre magique détenue par Hadès, un des objets les plus puissants de Auradon)
- Magie des fées (Incantation, fabrication de potions et transformation en dragon)
Invocations : Aucun pour le moment, mais elle pourra invoquer plus tard son gardien, Anarkia
Mon physique
Mal est décrite comme une jeune fille aux cheveux violets avec des pointes bleus. Elle a les yeux verts avec des "taches d'or" et est de taille moyenne. Elle porte principalement du violet et des nuances de vert et de rose. Lors des cérémonies officielles et importants, elle porte une robe lavande ou violette qui font penser à une véritable princesse, ce qui est ironique car c'est le genre de tenue qu'elle ne voulait surtout pas porter en arrivant à Auradon. Cela ne se voit pas, mais alle a une marque en forme de dragon sur son bras, le symbole de Maléfique.
Mon caractère
Mal est une fille sournoise, intelligente et impitoyable qui est un leader naturel et doué pour les choses artistiques, en particulier la peinture avec des bombes de peinture. Bien qu'elle soit compatissante, elle est également vengeresse et ne pardonne pas facilement aux autres. Elle a le don de lancer des sorts, mais seulement si nécessaire.
Avant, en tant que fille de Maléfique, elle veut être comme sa mère : le mal pur. Pourtant, chaque fois qu'elle essayait de faire ses preuves auprès de sa mère, elle la décevait souvent à la place. Elle aimait inventer des projets méchants et était la plus redoutée de l'île à cause de sa réputation. Elle n'aimait pas les beaux environnements ou quoi que ce soit de rose, les qualifiant de dégoûtants, mais elle se demandait parfois comment la vie serait en dehors de l'île. Malgré cela, elle n'etait pas nécessairement immorale; elle était juste mal avisée. Sa façade de «méchante fille» est surtout un acte, probablement parce qu'elle ne veut pas être considérée comme faible aux yeux de sa mère; être méchante est la seule façon dont elle est respectée par Maléfique, qui ne se souciait jamais de Mal. Ben est la seule personne à voir à travers l'acte de Mal (y compris elle-même) et à la voir pour qui elle était - une bonne personne.
Bien qu'elle ait tendance à être trop sarcastique, elle tient beaucoup à ses amis et à son royaume et elle serait prête à tout pour les protéger, même à prendre des décisions difficiles.
Mon histoire
Suite aux événements dans les différents mondes du Royaume de la Lumière, du monde de Blanche-Neige et les Sept Nains à Raiponce, les royaumes de contes de fées étaient désormais libérés du mal et en paix. La Bête, redevenu humain, et Belle se sont mariés, ont formé une alliance avec les autres mondes et leur monde est devenu les États-Unis d'Auradon ; ils ont gouverné Auradon dans son ensemble, tandis que d'autres rois et reines ont gouverné leurs royaumes respectifs. Croyant que les méchants devaient être punis pour leurs crimes, la Bête a fait appel à la Bonne Fée pour faire revivre les méchants qui ont péri et les emprisonner, des méchants encore en vie, et leurs serviteurs sur une île, qui serait connue sous le nom de l'Île de l'Oubli. Avec une barrière magique pour les garder emprisonnés et empêcher la magie de fonctionner, les méchants ont été laissés pour construire leur propre type de société et les méchants ont élu Maléfique pour devenir chef de l'île, ce qui a beaucoup déplu à la Méchante Reine.
Peu de temps après, Maléfique entame une liaison avec Hadès et se marie avec lui. De leur union nait une petite fille aux cheveux violets que Maléfique appelle comme elle, mais la surnomme Mal, voulant qu'elle prouve avant tout qu'elle est digne qu'on l'appelle par son nom complet. Elle était souvent en désaccord avec Hadès sur la manière d'élever leur fille. Hadès voulait l'élever comme une fille normale alors que Maléfique voulait l'élever avec dureté pour qu'elle soit forte. Elle passait du coup son temps à rabaisser Hadès, lui rappelant sans cesse sa faiblesse de ne pas avoir réussi à garder son titre de dieu et de vivre à présent comme une simple mortel. Hadès ne supportait tellement plus les réflexions de Maléfique qu'il a finit par la quitter, la laissant avec sa fille qui n'était encore qu'un bébé. Suite à cela, Démoniaque, qui a été enfermé un temps sur l'Île de l'Oubli avec les autres méchants, décide de revenir dans la vie de Maléfique, sa femme lui manquant depuis qu'il était enfermé, il voulait noyer un peu son chagrin en bonne compagnie, mais Maléfique refuse ses avances, mais accepte qu'il l'aide à élever sa fille dans la bonne tradition des méchants, devenant ainsi un père de substitution pour Mal. Puis, quand Mal avait 5 ans, Démoniaque trouve un moyen de se faire invoquer hors de l'Île de l'Oubli et Mal ne le revit plus jamais.
Quand Mal eut 6 ans, une fabuleuse fête se déroule dans une rue de l'île pour Evie, la fille de la Méchante Reine. Le rire d'Evie est capable de faire sourire même Lady Tremaine ; Le capitaine Crochet se défie de mettre sa tête dans la bouche de Tick-Tock pour la faire rire. Même Shere Khan ronronne satisfait. Mal, jalouse de ne pas être invitée, regarde les festivités depuis le balcon de sa maison. Sa mère arrive, rejetant la notion de fête; cependant, elle est scandalisée que sa fille n'ait pas été invitée. Par coïncidence, une tempête se déclenche et Maléfique crie à la foule, disant à la Méchante Reine de ne plus jamais se montrer devant ou de risquer sa colère. Mal regarda avec amusement la mère et la fille s'enfuir de peur.
Un jour, quand Mal avait 11 ans, sa mère revient avec une petite blonde qu'elle présente comme sa nièce, donc la fille de sa soeur adoptive Icy, soeur que Mal n'avait jamais connu d'ailleurs. Cependant, sa mère en parlait souvent, se lamentant que Mal ne soit pas aussi cruel que l'était Icy, qu'elle aurait pu portait son nom complet si ça avait était elle qui était à la place de Mal, ce qui avait tendance à agacer la jeune fille qui avait l'impression que quoi qu'elle fasse de cruel et méchant, ça ne serait jamais suffisant pour sa mère. Un jour, quand était le port de l'île avec Uma, la fille de Usula, elle faisait plusieurs mauvais tours aux autres méchants, mais quand elles tentent de faire une blague à Cruella et Mal tombe des quais et à l'eau, manquant de se noyer car Mal ne savait pas nager. Uma se moque d'elle au lieu de la sauver. Du coup, pour se venger, quand elle réussit à remonter, Mal lui jette un seau de crevettes sur Uma en retour. Peu importe combien Uma essayait de se laver les cheveux, l'odeur dégoûtante ne quittait jamais ses cheveux, cela lui valu le surnom de crevettine et poisson pourris par Mal avec toute l'île qui la suivit.
Dix ans plus tard, à 16 ans, Mal est devenue partenaire dans le crime avec Jay, le fils de Jafar, ils sont souvent en concurrence pour voir qui peut obtenir le meilleur score. Jay passe la majeure partie de sa journée à voler des affaires pour que son père les vende dans leur magasin. Ils se dirigent vers l'école, La Dragone, dirigé par le Dr Facilier, alors que Jay informe Mal qu'une princesse ira bientôt à l'école avec eux. Mal est sceptique à ce sujet, tandis que Jay a un vague souvenir du sixième anniversaire d'Evie. Evie apprend par sa mère que Maléfique les a probablement oubliés et qu'il est désormais prudent de quitter leur château. Elle va à l'école, où elle commet instantanément l'erreur de prendre la place de Mal. Effrayé, Evie se lie d'amitié avec Carlos d'Enfer, fils de Cruella, qui travaille sur un appareil. Carlos est l'un des enfants les plus intelligents de l'école, étant même l'un des étudiants préférés du professeur Yen Sid pour ne pas constamment essayer de se vanter de son génie comme Reza. En assistant à un cour, Mal décide de revenir à Evie pour ne pas l'avoir invitée à sa fête d'anniversaire; elle ordonne à Carlos de préparer une fête chez lui puisque Cruella est absente. Arrivé le soir de la fête, Carlos a tout mis en place, non merci aux fils maladroits de Jasper et Horace. Mal attend longtemps qu'Evie se présente, décidant de la piéger dans le placard de Cruella. Cependant, avant qu'Evie puisse être gravement blessée par les pièges à ours que Cruella utilise pour protéger ses manteaux de fourrure, Carlos la sauve. Au grand embarras de Carlos, Evie découvre qu'il est obligé de dormir dans la loge de sa mère. Voyant à quel point Carlos est mal traité et en raison de ses dix ans d'isolement, Evie commence à créer des liens avec lui. Ils vont à sa cabane dans les arbres, où il termine son appareil; il prévoit de percer un trou dans le dôme pour obtenir d'autres chaînes de télévision. La machine fait sauter un trou directement à travers le dôme, mais elle se referme. À leur insu, cela laisse brièvement la magie entrer dans le dôme et libère Diablo, le corbeau ce Maléfique de sa prison de pierre.
Mal rentre chez elle, où Maléfique révèle que Diablo est de retour et que son sceptre est revenu à la vie. En chargeant Mal de le récupérer, Maléfique l'avertit qu'il maudit quiconque le touche pour qu'il dorme 1000 ans. Décidant de former un équipage, Mal recrute Jay pour le muscle et les ressources, et Evie pour toucher le sceptre et être maudit; quand Evie parle à Mal de l'appareil de Carlos, ils apprennent qu'il communique maintenant avec quelque chose, probablement le sceptre.
Après avoir corrompu le Dr Facilier, ils ont accès à la bibliothèque de l'école et obtiennent une carte de l'île, y compris le territoire appelé Nulle Part, où se trouve l'île des condamnés. Les gobelins soudoyés, le quatuor se rend sur l'île et passe plusieurs pièges à l'intérieur de la Montagne Interdite; ironiquement, ils correspondent tous aux peurs de Carlos, Jay et Evie. Ils parviennent également à échapper aux gobelins voraces qui ont dévolu au cours des 20 années où ils ont attendu le retour de Maléfique. Evie révèle à Mal que la M2chante Reine ne l'a pas invitée à la fête il y a toutes ces années parce qu'elle était toujours amère, les méchants ont choisi Maléfique pour les diriger; étant de la royauté, la méchante reine pensait que c'était son rôle à jouer. Trouvant le sceptre dans l'ancienne salle du trône de Maléfique, Mal laisse presque Evie devenir maudite, mais est prise en charge par sa bonté intérieure et l'attrape devant elle. Le sceptre libère un éclair de lumière qui assomme Mal; il disparaît également. Mal rêve de sa mère maudissant Aurore; Mal se rend compte que sa mère s'en prenait à elle simplement parce qu'elle se sentait blessée de ne pas avoir été invitée. Elle se réveille, réalisant qu'être de la lignée de Maléfique l'a immunisée contre le fait d'être maudite pour dormir 1000 ans. Le quatuor est reconduit chez lui par des gobelins qui souhaitent aller vivre à Auradon; les gobelins ont envoyé des lettres à leurs cousins ​​nains pour leur demander de l'aide. Quand chacun rentre à la maison, ses parents sont déçus. Maléfique a également révélé avoir envoyé Diablo et Mei après Mal et lui ont fait ramener le sceptre. Mal, Jay, Evie et Carlos décident d'être amis à partir de ce jour, provoquant le chaos et la panique pour tout le monde.
Quelques jours plus tard, Mal est vue en train de peindre un mur de briques. Ensuite, elle et ses amis Jay, Evie et Carlos font des ravages à travers une zone de l'Île de l'Oubli. Après avoir pris une sucette d'un enfant en bas âge, sa mère, Maléfique arrive vers elle. Elle donne la nouvelle, que eux quatre ont été choisis pour se rendre à Auradon, elle donne aux quatre la tâche de voler la baguette de la Bonne Fée et donne son grimoire à Mal. Quand ils arrivent à Auradon, ils sont accueillis par la Bonne Fée et le Prince Ben, qui a pris le décret de leur donner une chance de vivre parmi eux. Audrey, la petite-amie de Ben, est la fille d'Aurore et du Prince Philippe, elle n'est pas accueillante et grossière. Mal et Audrey échangent des regards aiguës, avant qu'Audrey éloigne Ben de Mal.
Mal et Evie deviennent colocataires dans une chambre que Mal trouve "grossière", mais qu'Evie aime secrètement. La nuit, les deux filles entrent dans la chambre de Jay et Carlos pendant que Jay et Carlos s'amusent, ils ont presque oublié ce qu'ils font ici, puis Mal dit que c'est leur seule chance de prouver à leurs parents qu'ils sont méchants. Puis ils sont allés au Musée de l'histoire culturelle, après avoir su où la baguette magique de la Bonne Fée était retenue. Mal réussit à endormir le garde et ils vont chercher la baguette. Ils entrent dans une pièce qui contient des statues de leurs parents, Mal reste derrière, ayant une vision de sa mère l'encourageant à aller jusqu'au bout avec le plan de voler la baguette. Ils trouvent la baguette, mais Jay déclenche accidentellement l'alarme en essayant de prendre la baguette. Ils s'échappent de justesse, grâce à Carlos signalant l'alarme comme un dysfonctionnement.
Le lendemain, Jay et Carlos sont dans l'équipe de Tournoi. Mal se lie d'amitié avec Jane, la fille de la Bonne Fée, pour obtenir la baguette, elle joue sur les insécurités de Jane à propos d'être jolie en rendant ses cheveux plus beaux. Lonnie, la fille de Fa Mulan, demande à Mal de changer ses cheveux pour un style cool qu'elle aime bien, Mal accepte à contrecœur, puisque Lonnie paiera 50 $ et Evie a besoin de plus de matériel pour coudre ses tenues.
Découvrant que la baguette sera utilisée pour le couronnement de Ben, Mal réfléchit à un plan pour devenir la petite amie de Ben pour se rapprocher de la baguette magique, seulement ses amis et Audrey arrivent à se tenir devant. Elle commence à faire un sort d'amour dans un lot de biscuits. Cependant, elle trouve qu'une larme de vraie tristesse est le seul ingrédient manquant. Lonnie, la dérange (les autres filles veulent que Mal change aussi leurs cheveux) et Mal révèle que les parents de l'Île de l'Oubli ne leur ont jamais montré quelque chose comme l'amour, quand Lonnie se souvient comme sa mère lui faisait des biscuits chaque fois qu'elle était triste. Lonnie pleure pour eux, Mal fait semblant de l'essuyer avec bonté, faisant tomber la larme dans la pâte à biscuits.
Le jour suivant, Mal utilise la psychologie pour tromper Ben en mangeant le biscuit, en lui faisant croire qu'il ne fait pas confiance à une friandise offerte par l'enfant d'un méchant. À la surprise de Mal, la potion d'amour fonctionne un peu trop bien. Il chante une chanson sur son amour pour elle après avoir remporté le jeu du Tournoi avec l'aide de Jay et Carlos. Elle accepte volontier sa demande d'assister au couronnement avec Ben, mais se sent un peu désolé pour Audrey, qui est superficielle comparée à elle et Audrey choisit Chad (un manipulateur), fils de Cendrillon, comme petit-ami. Mal part en rendez-vous avec Ben au Lac enchanté, où ils trouvent qu'ils ont des choses en commun, comme des prénoms embarrassants et le statut de leurs parents. Mal est alors prise de court lorsque Ben lui dit qu'il peut voir le bien quand il la regarde dans les yeux. Alors que Ben se baigne, Mal commence à se sentir en conflit parce qu'elle tombe amoureuse. Quand Ben ne refait pas surface, Mal tente de le sauver malgré qu'elle ne soit pas capable de nager. Ben la sauve, même si c'est un peu confus. Mal souligne qu'il y a une barrière autour de l'Île de l'Oubli, empêchant la baignade. Quand on lui demande si elle l'aime, Mal dit qu'elle ne sait pas ce que c'est que d'aimer, Ben dit qu'il pourrait peut-être lui apprendre.
Avant la Journée de la famille, Mal et ses amis sont autorisés à discuter en vidéo avec leurs parents. En entendant le message subtil de sa mère, Mal décide qu'ils sont tous perdants s'ils ne réussissent pas. Durant la fête de la famille, Mal assiste avec ses amis et elle est présenté à La Bête et Belle par Ben comme sa nouvelle petite-amie, l'expérience est mutuellement inconfortable pour trois d'entre eux. Mal, avant la pause déjeuner, rencontre la grand-mère d'Audrey, La Reine Leah, qui la prend d'abord pour sa mère, Maléfique, sous le choc. Ben explique la situation, mais La Reine Leah est furieuse au souvenir même de sa fille ayant besoin d'être élevée par des fées à cause de la malédiction de Maléfique. Se sentant désolée pour la misère causée par sa mère, Mal tente de s'excuser, mais elle est arrêtée par Chad, qui n'a jamais fait confiance à Mal ou à ses amis. Après qu'Evie ait chassé Chad avec une potion de sommeil, Mal se sent blessée et confuse plus que jamais. Ben tente de la réconforter avant de partir pour se préparer au couronnement du lendemain. Jane et Audrey se moquent de Mal, qui les repousse en défaisant la coiffure de Jane, elle menace de faire pire, disant à ses amis qu'elle attend avec impatience le couronnement.
Le jour du couronnement, elle monte avec Ben dans une calèche. Il mange un cupcake avec l'antidote à la potion d'amour trop tôt. Cependant, Mal apprend que Ben a été libéré du sortilège depuis leur premier rendez-vous, grâce au Lac enchanté qui a emporté le sortilège. Mal est resté surprise parce qu'il lui confit sa chevalière. Cependant, cela l'amène à se demander si elle devrait abandonner ce bonheur que l'amour lui a apporté, afin de satisfaire les mauvais désirs de sa mère. Pendant le couronnement, Jane arrache la baguette magique à sa mère, la Bonne Fée, pour se rendre belle. Cependant, la magie se retourne et fait un trou dans la barrière entourant l'Île de l'Oubli. Mal prend la baguette, après l'encouragement de Ben, décide de choisir le bien car cela lui apporte plus de bonheur que le mal n'a jamais fait et affirme le fait qu'elle veut vivre ici à Auradon car cela lui apporte le bonheur. Ses amis sont d'accord, tout comme Maléfique arrive à prendre la baguette et tout le monde sauf elle et ses amis sont figés dans le temps par sa mère, Mal résiste finalement à Maléfique, disant qu'elle n'a jamais considéré ce que voulait sa fille. En utilisant un sort, Mal transforme sa mère à un petit lézard, ce qui est égal à l'amour dans son cœur. La Bonne Fée remet le temps en marche, libérant tout le monde. Mal partage un moment avec Ben, tout en disant à la Bonne Fée de ne pas être trop dur avec Jane puisque c'était sa faute, pour avoir mis les idées dans sa tête. Sa mère enfermée, Mal décide de profiter de la fête avec ses amis. Mal danse avec Ben.
Après le couronnement, les enfants méchants, Mal, Evie, Jay et Carlostentent tant bien que mal de s'adapter à la vie à Auradon essayant de faire ressortir la gentillesse en eux. Cela, malgré les réticences de certains élèves. Un jour, alors que Mal était avec ben, elle est solicitée par Audrey et Evie qui avaient des soucis. Audrey, qui voulait devenir plus belle, a demandé à Jane d'utiliser la même formule que Mal pour la recoiffer, mais Jane lui a fait une coiffure ridicule et découvre au passage qu'elle possèdes des pouvoirs magiques. Evie, elle, a eu des mauvais commentaires sur ses gâteaux qu'elle voulait offrir pour se faire bien voir. Jay lui a donné une lampe à garder avant de partir et Jordan, la fille du Génie, arrive juste après, l'accusant d'avoir volé sa lampe et de l'avoir sali. Mal tente de la laver en la frottant, mais Jordan lui reproche qu'elle risque de la rayer avant reprendre sa lampe et de repartir. Sous la pression de Audrey et de Evie, Mal commence à regretter l'Île de l'Oublie où elle n'avait pas autant de problème et dit qu'elle voudrait y retourner. Elle disparaît alors avec Ben, Audrey et Evie avant de se retrouver sur l'Île de l'Oubli. Craignant d'avoir des problèmes, ils se réfugient dans la boutique du Dr Facilier où ils rencontrent Freddie, sa fille. Mal comprend que c'est en faisant un voeu après avoir frotter la lampe de Jordan et finit par vouloir la voir. Elle, ses amis et Freddie sont alors téléportés dans la lampe de cette dernière, qui n'était pas ravie de les voir venir à l'improviste. Au cours de leur discussion, ils décident d'intégrer Freddie à Auradon et après un dernier voeu, Mal sort de la lampe avec ses amis. Durant un concours de musique où Mal, Evie, Freddie, Audrey et Lonnie participent, elles font la connaissance de Allie, la fille de Alice, et improvisent un show à succès. Quelques jours plus tard, une fête est organisées, mais plusieurs vols perturbent les préparatifs, mais heureusement, les pouvoirs de Mal et Jane parviennent à tout arranger. Durant la fête, alors que Mal dansait avec Ben, il y eut une coupure de courant et Ben se fait enlever et tout les enfants de gentils se mettent à accuser Mal avant que C.J., la fille du capitaine Crochet, entre en scène et révèle être la responsable de tous leurs problème. Elle montre Ben, voulant s'en servir comme otage et pense que Mal allait se rallier à sa cause, mais Mal accourt libérer Ben à sa grande surprise. Elle révèle aussi que c'est Freddie qui l'a aidé à entrer à Auradon et l'a caché pendant plusieurs jours, voulant semer la discorde dans Auradon à ses côtés, mais voyant que C.J. ne pensait qu'à la commander contrairement aux enfants de gentils, elle décide de ne plus la suivre dans ses plans, ce qui déçoit la fille du capitaine Crochet qui s'en va seule. Freddie s'excuse alors pour tout ce qu'il s'est passé et Mal décide de lui pardonner ses erreurs.
Quelques jours plus tard, Mal, Evie, Freddie, Jay et Carlos apprend qu'une soirée pour eux allait être organisée, le Bijou Billé, soirée dans laquelle on devait leur remettre leurs pierres de naissance. Cepandant, Mal découvre que sa pierre n'a pas été retrouvée, Maléfique l'ayant caché, ce qui déprime Mal de savoir que sa mère arrive à gâcher sa vie même en étant transformée en lézard. Dans sa chambre, remonté, Mal annonce à Evie qu'elle allait rechercher sa pierre elle-même. Elle vole la limousine, aidé de Freddie qui se joint à elle, et se rend sur l'Île de l'Oubli. Elles se rendent dans la boutique du Dr Facilier, sous les conseils de Freddie qui l'informe que son père a aidé plusieurs méchants à cacher des choses précieuses. Mais elles ne trouvent rien sur place, pour la consoler, Freddie offre à Mal un pendentif qui serait un porte-bonheur avant de repartir à Auradon où elle fait part à Evie de sa déception.
Pendant plusieurs jours, Mal a un comportement étrange, elle entre plusieurs fois en transe et agit méchamment avec les personnes qui l'entoure avant de finir bannie du Bijou Bilé par Audrey. Jane, qui ne comprend pas son comportement, décide la suivre et la voit entrée dans le musée et voler le sceptre de Jafar avant de retrouver un garçon mystérieux à qui elle donne le sceptre. Jane va retrouver Evie, Jay et Carlos pour tout leur raconter. En rentrant dans sa chambre, elle les retrouve, l'attendant pour avoir une explication sur son comportement anormal. Après avoir fait fuir Jane en la regardant avec des yeux verts lumineux, elle s'énerve contre Evie qui insiste, disant qu'elle voulait l'aider. Elle fait tomber le pendentif que Freddie lui a offert et qui se casse, révélant sa pierre de naissance qui était cachée là et brillait. Quand Evie la ramasse, Mal a les yeux qui brillent et tente de la reprendre, mais Jay intervient et l'éloigne de la pierre, Mal retrouve son état normal alors, mais est confuse et ne comprend pas ce qu'il lui arrivait. Ils constatent alors que son comportement et lié à la pierre qui a été ensorcelée et en réalisant les mauvaises choses qu'elle a fait, la fille de Maléfique éprouve des regrets.
Le jour du Bijour Bilé arrive et Evie décide de ne pas s'y rendre pour soutenir sa meilleure amie, ce qui touche beaucoup Mal. La fête est perturbée par le mystérieux garçon qui se révèle être Zevon, le fils de Yzma, qui révèle avoir ensorcelé la pierre de Mal, avoir quitté l'Île de l'Oubli suite au passage de Mal, aidé par C.J. et vouloir voler les pierres de naissances pour combiner leurs pouvoirs avec ceux du sceptre de Jafar qu'il a fait voler à Mal afin de régler sur Auradon comme un empereur. Il rétrécit Jane, Jay, Carlos et Freddie avant de les enfermer dans la lampe de Jordan, il gèle Ben et immobilise Jordan contre un pilier avec des piques avant de partir. En entendant le bruit, Mal et Evie se rendent à la fête où on leur explique ce qu'il s'est passé. Mal tente de persuader tout le monde de son innocence et de l'aider à arrêter Zevon, mais tout le monde refuse, sauf Evie. Elles le retrouvent sur le terrain de sport pour l'arrêter et il prend le dessus lorsqu'il déchaîne son armée de marionnettes qu'il a fabriquées à partir de l'atelier de Geppetto qui les dépasse. Audrey et les autres arrivent et les sauvent. Ils travaillent tous ensemble et Mal arrête Zevon en reprenant le bâton de Jafar et les joyaux du droit de naissance et en le congelant avec ses propres potions. Mal utilise le sceptre pour défaire les sorts que Zevon à jeté à ses amis et désensorcelle sa propre pierre. Il est renvoyé à l'île des perdus par Ben. Tout le monde put alors assiste au Bijou Bilé sans qu'il n'y ait d'incident en plus.
Depuis le couronnement, la vie de Mal, Jay, Evie et Carlos n'a jamais été meilleure; être bon a ses avantages. Cependant, ils reçoivent tous rapidement des messages leur disant de rentrer chez eux avant la nouvelle lune. Ajoutant à l'étrangeté, le miroir d'Evie ne trouve aucun de leurs parents; à l'exception de Maléfique , toujours piégé comme un lézard et retenu prisonnier sous la jarre de sortilèges. Dans le même temps, Auradon a été en proie à des conditions météorologiques inhabituelles et à une série de tremblements de terre. Carlos suit rapidement son message sur le Dark Net, un site Web mis en place par les méchants après que le trou dans la barrière ait été fait; il trouve un lien vers une page annonçant le Club des Anti-Heros, qui a une photo d'eux avec des "x" rouges sur leurs visages - toute l'île les voit maintenant comme des traîtres. Le quatuor décide de retourner sur l'île pour découvrir le club Anti-Heros, qui tient une réunion au Château de la Méchante Reine dimanche à minuit.
Dans le même temps, le roi Ben a été laissé à la tête d'Auradon, tandis que ses parents sont partis en croisière. Il apprend qu'un monstre attaque Camelot, mais refuse d'accorder à Merlin la permission d'utiliser la magie pour capturer la créature; au lieu de cela, Ben décide d'aller voir la situation lui-même, puis de décider si la magie est nécessaire pour aider à résoudre le problème. En repérant le prochain site d'attaque possible, Ben découvre qu'un dragon violet est un coupable. Cependant, il ne peut pas être certain que ce soit Maléfique, capable d'une manière ou d'une autre de prétendre qu'elle est toujours capturée et sous surveillance. Il trouve une échelle qui lui appartient, décidant que les fées de Neverland pourraient lui en dire plus. Ben revient,, trouvant Mal et Evie déguisés en Audrey et Lonnie , pour éviter les soupçons, et Jay et Carlos déguisés en chauffeur et garde du corps; ils ont réussi à faire glisser la limousine avec la télécommande pour ouvrir la barrière. Après avoir appris la bizarrerie sur l'île, Ben leur permet de partir.
Mal, Jay, Evie et Carlos arrivent sur l'île sans problème mais finissent par s'écraser et perdre la télécommande. Ils sont accueillis avec hostilité par les insulaires, en raison de leur nouveau statut de héros; ils apprennent également que de nombreux gobelins ont été mis au chômage en raison du renforcement de la sécurité par Auradon sur les barges qui approvisionnent l'île. En enquêtant sur leurs maisons, le quatuor apprend que leurs parents ne sont pas là et que la maison de Maléfique a été saccagée. Ils rencontrent l'un des vieux amis de Mal, Mad Maddy, petite-fille de Mme Mim, qui leur dit que l'île considère maintenant Mal comme le nouveau chef quand elle a battue sa mère; pour cette raison, ils ont laissé la chambre de Mal intacte. Ajoutant au soupçon, c'est qu'Iago a été laissé pour compte et les sacs de nuit de la Méchante Reine et Cruella manquaient.
À minuit approchant, le quatuor espionne le château de l'autre côté du chemin, suivant les membres du club Anti-Heros dans le sous-sol. À leur grande surprise, le club apprend à ses membres à être bons et n'est dirigé par nul autre que Yen Sid . Yen Sid explique qu'il a utilisé Freddie pour les contacter en raison de la disparition de leurs parents, qui avait coïncidé avec la météo inhabituelle à Auradon. Cela était dû à la magie maintenue hors de l'île par la barrière enfoncée sous terre, où la fuite de Maléfique a déclenché une réaction en chaîne. Le mal lui-même avait commencé à créer de nouveaux talismans pour les méchants et à tracer un chemin vers Auradon. Entendant l'appel des sirènes de leurs anciens pouvoirs, Jafar, Cruella et la Méchante Reine sont allés à leur recherche; cependant, ils ont fini par perdre les catacombes abritant les talismans. Mal suit Maddy, membre du groupe depuis qu'elle agit bizarrement; Evie les suit discrètement toutes les deux. Conduit à Doom Cove, Mal est attaqué par le groupe de Maddy, Anthony Tremaine, fils de Anastasie, Ginny Gothel, fille de Mère Gothel et les jumeaux Gaston - pour se venger d'avoir mis de la lessive dans les cheveux de Maddy; Mal et Maddy étaient appelés jumelles quand elles étaient plus jeunes, et Mal n'aimait pas ça. Maddy et Ginny poussent Mal dans les eaux mais sont finalement déjoués par Evie, Jay et Carlos, qui sauvent Mal de la noyade et distraient la progéniture de Tick Tock Croc . Se rendant compte que les crocodiles ne seraient pas à Doom Cove, le quatuor en déduit que l'entrée de la caverne y est cachée; les crocodiles le gardent probablement.
De retour à Auradon, Ben apprend qu'un cobra violet a attaqué Palais des Rêves et mangé du bétail. Il se rend au Pays Imaginaire, où les fées n'ont pas de chance de savoir d'où proviennent les écailles, mais ont conclu qu'il s'agissait d'un métamorphe. Comme l'épée du prince Phillipe a été effacée du sang de Maléfique après la bataille, ils n'ont aucune trace de son ADN; elle reste donc suspecte dans les crimes. Ben décide de faire envoyer un échantillon de l'ADN de Maléfique au Pays Imaginaire, pour l'éliminer des accusations. Les fées informent également Ben que d'autres écailles violettes ont été fondées dans une mine que les nains ont été contraints d'abandonner récemment, faute de pouvoir ébranler le sentiment d'une présence inquiétante. Ben décide de s'y rendre et d'enquêter avec Merlin, à qui il accorde la permission d'utiliser la magie.
Sur sur l'Île de l'Oubli, après une nuit de sommeil, Mal, Jay, Evie et Carlos retournent à Doom Cove et creusent l'entrée de la caverne, se retrouvant dans un monde souterrain bizarre. Ils trouvent d'abord le talisman d'Evie, le Fruit du Venin ; séduite par son apparence pulpeuse, Evie la mord et fait un rêve qui essaie de lui faire croire que ses amis l'ont trahie et sont parties. Cependant, elle voit à travers la tromperie et brise l'emprise du poison sur son esprit. Jay cherche ensuite le Cobra d'Or, qui essaie de l'inciter à abandonner ses amis et à l'utiliser pour obtenir tout ce que son cœur désire; cependant, contrairement à Jafar, Jay n'est pas gourmand et réduit le cobra à un bâton de marche. Carlos est ensuite obligé de faire face à sa plus grande peur en cherchant l'Anneau de la Cupidité, qui est une illusion de sa mère Cruella; bien qu'il lui arrache l'anneau, il refuse d'être influencé par la tentative de l'illusion de l'inciter à utiliser l'anneau pour la contrôler. Mal a du mal à trouver l'Oeuf du Dragon, qui remplacerait le sceptre de sa mère; croyant que c'est parce qu'elle est considérée comme faible par cela, elle évite ses amis. Elle le trouve, n'étant pas du tout attirée par son pouvoir, se faisant mentalement dire qu'un dragon doit pondre sur l'œuf pour faire éclore ses pouvoirs. Cependant, Mal tombe presque à mort mais est sauvée par ses amis. Alors que la caverne commence à s'effondrer, avec son intention servie, le quatuor suit le chemin vers la mine naine, où Mal retrouve joyeusement Ben. C'est à ce moment-là qu'ils rencontrent le coupable des attentats, Madame Mim , la grand-mère de Mad Maddy. Jay, Evie et Carlos envisagent d'arrêter Mim avec les talismans, mais Mal leur dit qu'ils seraient possédés par le mal des talismans même s'ils utilisaient les pouvoirs pour une bonne cause. Ben parvient à assommer Mim en la poignardant avec Excalibur. Merlin scelle la caverne et renvoie Mim sur l'île. Avec un autre sort, il renvoie tout le monde à sa place.
Récupérant des événements, Mal, Evie, Jay et Carlos se demandent comment détruire les talismans; ils considéraient Merlin, les Trois Bonnes Fées et le Pays Imaginaire comme des idées. Cependant, Ben suggère à la place qu'ils devraient demander à la Bonne Fée comment détruire les talismans, mais elle est actuellement absente pour Cendrillon. Evie décide de vérifier à nouveau leurs parents, retrouvant Cruella et la Méchante Reine à leurs routines habituelles. Mal spécule qu'ils se cachaient dans la mine naine et ont été renvoyés sur l'île des perdus par la magie de Merlin. Cependant, quand ils voient Jafar, les choses semblent sinistres, car un gobelin a trouvé la télécommande de la barrière et la fait inspecter par Jafar. Heureusement, l'appareil est cassé à cause du crash; cependant, ce n'est qu'une question de temps jusqu'à ce qu'il soit réparé. Mal dit à ses amis de ne pas s'inquiéter car ils sont "les méchants pour lesquels vous enracinez dans l'histoire".
Tous les royaumes d'Auradon organisent des célébrations qui mènent au Royal Cotillion. Evie a également gagné un nouvel ami à Arabella, nièce d'Ariel; Arabella copie les tenues d'Evie, bien que dans des tons de violet et de lilas. La célébration prend fin soudainement lorsqu'une tempête inattendue se produit. Craignant que ce ne soit les talismans désactivés du mal, Mal et ses amis décident de les faire   détruire par la Bonne Fée avant que quoi que ce soit d'autre n'arrive. Cependant, cela libère une explosion de magie sauvage, qui fait brièvement disparaître le dôme de l'Île de l'Oubli. Les Auradon Knights gagnent contre l'équipe merman, ailleurs. Carlos convainc Jane d'assister aux essais de pom-pom girl car elle est mieux adaptée pour cela que d'être une mascotte. Au même moment, Jay rejoint l'équipe ROAR, entraînée par le frère aîné de Lonnie, Li'l Shang. Evie gronde Mal quand elle trouve son amie en train d'utiliser son livre de sorts pour éviter d'être retenue pour être en retard en classe. Ils trouvent plus tard Arabella bouleversée et apprennent qu'elle a provoqué la tempête hier en essayant d'utiliser le trident de son grand-père. Cependant, elle en a perdu le contrôle et il s'est envolé.
Mal et ses amis, ils tentent «d'emprunter» un hors-bord à la marina royale mais sont pris en flagrant délit par la Bonne Fée. Ramenés à Auradon Prep, ils croisent Jane, qui est désemparée à l'idée de leur départ. Juste avant que la Bonne Fée ne puisse les punir, Ben arrive et donne l'histoire de couverture à Mal et ses amis travaillant sur une mission secrète pour lui. Après avoir expliqué la situation, Mal, Evie, Carlos et Jay apprennent que Jane a demandé à Merlin de le ramener pour empêcher leur expulsion. Ils sortent le hors-bord de l'île des perdus pour récupérer le trident.
Sur l'île des condamnés, Uma et son équipage trouvent la "carte" de Yen Sid et trouvent un trésor d'objets magiques. Uma trouve le collier coquillage de sa mère et le remet en place; cependant, il manque un morceau. Elle se rend alors compte qu'un morceau de la coquille était dans son pendentif; Ursula lui avait vaguement dit que c'était tout ce qu'il lui restait, mais pas de quoi. Une fois terminé, il commence à conduire Uma au trident. Elle trouve son emplacement et nage pour l'obtenir. En dehors de la barrière, Mal et les autres arrivent; elle inverse le temps de quelques minutes, éloignant Uma du trident. Utilisant son propre sort, Mal tire le trident dans sa main mais perd son gant à la traction du collier de coquillage. Mal et ses amis réussissent leur mission, laissant Uma furieuse; elle s'est retrouvée avec le gant de Mal à la place.
De retour à Auradon, le trident est renvoyé au musée. Evie et Mal sont également invitées à remettre leurs héritages magiques, afin qu'ils puissent être conservés en sécurité dans le musée; Evie abandonne son miroir, tandis que Mal décide d'abandonner son livre de sorts le lendemain mais y réfléchit. Carlos rencontre Jane, qui a été acceptée comme pom-pom girl; Carlos se rend compte que Jane n'a pas de date pour le cotillon, alors il pense lui demander si elle veut être son rendez-vous. Jay rejoint l'équipe ROAR et remplace Chad  en tant que capitaine. Voyant qu'elle a besoin d'essayer de ressembler à une petite amie royale, Mal demande à Evie de commencer à lui donner donner des conseils de beauté. Ben la demande au cotillon, où elle gagnera le titre de Lady; Mal accepte, demandant à garder sa mère dans sa chambre.
Six mois plus tard, Mal lutte avec sa nouvelle vie à Auradon, en dépit de gagner son statut de célébrité. Bien qu'elle se repose continuellement sur la magie pour aider avec ses problèmes, Mal finit par céder pendant un de ses rendez-vous avec Ben et retourne à l'Île de l'Oubli en larmes. À son retour, elle va chez Java,, fille de Javotte, une jeune coiffeuse et l'amie d'Evie, lui redonne ses cheveux violets. Plus tard, son retour est également remarqué par Harry, qui l'a dit à son amie, Uma. Plus tard, Ben et les autres ont retrouvée Mal, mais elle refuse de revenir avec eux, déclarant que son rejet est pour ce qui était le mieux pour lui et Auradon. Cependant, après que Ben soit parti et se soit préparé à rentrer, il est capturé par Uma, qui donne alors le choix au groupe "Donner la baguette magique de La Fée Marraine ou Ben meurt", avec l'aide de l'imprimante 3D de Carlos, le groupe de Mal donne à Uma la fausse baguette magique et ils retournent à Auradon avec Ben.
Plus tard, au Bal des débutantes tenu sur un navire, Mal est choqué de voir que Ben est avec Uma, qu'il déclare être son véritable amour et annonce qu'il va ouvrir la barrière sur L'île de l'Oubli. Après que Jane ait demandé à Lumière de dévoilé un présentoir en vitrail que Ben a demandé de montrer son affection pour Mal, qui réalise qu'il l'aimait pour ce qu'elle était et soupçonnant qu'Uma lui a donné une potion d'amour, Mal confesse son amour pour Ben et l'embrasse, brisant le sort. Furieux, Uma et Mal se battent au-dessus de l'eau, où ils utilisent leur magie pour se transformer en une sorcière des mers et un dragon. Après une intervention de Ben qui a arrêté la bataille, Uma nage vers l'île, tandis que Mal et Ben se réunissent. Ayant finalement accepté sa nouvelle vie à Auradon et sa relation avec Ben est maintenant renouvelée. Plus tard, Mal donne son grimoire à la Bonne Fée. Mal et Evie ont également demandé que Java soit autorisée à assister à Auradon Prep, ainsi que d'autres enfants de l'Île de l'Oubli.
Plusieeurs jours plus tard, les seniors participent à une chasse au trésor non officielle appelée Senior Quest. Les éléments de la liste se composent d'objets spéciaux des contes de fées des rois et des reines du royaume. Au grand dam de tous, Chad gagne car le dernier élément de la liste était d'embrasser un prince, mais Mal, Evie et Lonnie donnèrent chacun à Ben un rapide bisou sur la joue, oubliant qu'il était déjà roi et Chad gagne en embrassant sa propre main. De son côté, Carlos est heureux avec Jane, tandis que Mal, Evie et Jay doivent réfléchir à leur avenir. Jay est repéré par plusieurs collèges pour se joindre en raison de ses incroyables compétences en ROAR et en Tournoi. Evie se demande où vivre après avoir quitté Auradon Prep. Mal doit se soucier de visiter tous les royaumes et de découvrir leurs différentes cultures en vue de son avenir en tant que Dame de la Cour. Quand Evie exprime son inquiétude quant au fait que seul Java a demandé sa réinstallation à Auradon, Mal décide de visiter l'île d'abord lors de sa tournée royale des royaumes pour essayer d'attirer plus d'enfants. Mal en parle lors de la réunion royale, surprenant la Bête, la Belle et la Bonne Fée avec l'idée de retourner sur l'île. Ben leur rappelle que l'île est la maison de Mal et que le programme est au point mort depuis l'arrivée des premiers enfants de l'île, Freddie et CJ étaient des ajouts non officiels, grâce à Jordan qui a accordé accidentellement des souhaits à Mal. Mal les rassure qu'elle sera en sécurité car Evie, Jay et Carlos viendront avec elle, assurant la sécurité en nombre. Et tout comme la dernière fois, le nombre d'enfants amenés est de quatre; il ne peut pas y en avoir trop, ou cela risque de les laisser se déchaîner à Auradon.
En arrivant sur l'Île de l'Oublie, Mal, Jay, Evie et Carlos visitent le château de Bargain, qui est resté seul depuis leur dernière visite sur l'île, deux ans auparavant. Décidant de parler à l'île comme sa mère l'a fait autrefois, Mal est initialement confondue avec elle (à son grand mécontentement car elle n'a évidemment pas de cornes) en raison d'être dans l'ombre de l'auvent. Mal et sa bande demandent aux enfants de l'île de les écouter, expliquant que la vie à Auradon est bien meilleure que sur l'île et qu'ils offrent la chance de rejoindre le reste du monde qui leur était autrefois donné. Cependant, aucun dans la foule n'est influencé par leurs paroles, à leur grande déception.
Le jour suivant, ils sont obligés de soudoyer le Dr Facilier pour qu'il coopère avec le programme en offrant de faire un bon mot à la sœur de Freddie, Celia, pour qu'elle remplisse l'un des quatre créneaux disponibles. Ils repèrent immédiatement Celia, qui avait écouté la conversation dans le bureau du directeur, Mal, Jey et Carlon partent faire passer le mot, tandis qu'Evie se fait raconter sa fortune par Celia. Il raconte le passé et le présent d'Evie, menant à une belle vie, cependant, la prédiction de l'avenir prévient que si un changement peut survenir, il pourrait être désastreux. Sautant les cours, Celia erre dans les tunnels souterrains, entendant des voix venant de l'antre d'Hadès. Elle reconnaît l'autre voix comme étant celle d'Uma pendant qu'elle écoute, apprenant leur plan pour s'attaquer à Mal, c'est le désastre qu'elle a prédit. Mal, Jay, Carlos et Evie rendent visite aux anciens professeurs, Lady Tremaine, Gaston, Madame Mim et Mère Gothel respectivement, pour leur demander d'informer les étudiants sur le programme en jouant sur leurs faiblesses pour obtenir une coopération. Malheureusement, les seuls qui se présentent pour la présentation sont les irremplaçables Anthony Tremaine, Mad Maddy et Ginny Gothel, Le Fou II fut forcé de venir. À la frustration de Mal et sa bande, les enfants se sont tous endormis pendant le diaporama sur Auradon Prep. Après avoir appris que la magie est découragée et réglementée, les enfants méchants posent des questions sur le détournement de fonds, le poison et la vengeance, cependant, ceux-ci ne sont pas autorisés à Auradon. Ils partent, gravement insatisfaits. À la fin, Carlos suggère qu'ils recherchent le Club Anti-Héros pour remplir les emplacements, cependant, il est informé par Jay que Gaston lui a dit que le Dr Facilier avait découvert les véritables intentions du club et l'avait dissous, les laissant craindre de continuer à être bons. Ils ne peuvent pas non plus demander l'aide du professeur Yen Sid pour encourager le club à postuler, car il est en congé sabbatique.
Mal, Evie, Carlos et Jay dînent dans leur cachette, reconnaissants qu'Evie ait emballé de la nourriture et d'autres produits de luxe d'Auradon. Ils sont visités par Celia, qui est fascinée par la nourriture délicieuse. Partageant avec elle, ils sont avertis par Celia que la fortune qu'elle a prédit - le désastre - se concrétise. Elle leur dit qu'elle a entendu la voix d'Uma dans l'antre d'Hadès, mais qu'elle se heurte à l'incrédulité car personne ne peut franchir la barrière après qu'elle ait été renforcée après la fuite d'Uma la dernière fois. Ils donnent les restes à Célia et la renvoient en chemin. Celia n'est pas si inquiète, car elle leur a donné son avertissement.
Cette nuit-là, Mal a un rêve de son enfance, étant commandée par une voix pour aller quelque part. En transe, Mal sort de la cachette et voit Java, Gil et Harry, qui lui disent de continuer à marcher. Cela conduit Mal à une forêt où une lumière bleue l'appelle, Mal le reconnaît comme la voix de son père. Cependant, Mal gagne rapidement en clarté et quitte la forêt aussi vite qu'elle le peut. Elle trouve Java confuse, qui parle soudainement dans la voix d'Uma tout en étant rejoint par Harry et Gil, qu'Uma utilise comme orateurs pour déclarer sa vengeance. Mal saute du quai pour leur échapper. Malheureusement, c'était ce que voulait Uma, les trois n'étaient qu'une illusion. Mal se retrouve piégée au fond de l'océan, là où la magie afflue. Permettant à Mal de respirer dans l'eau, Uma joue à des jeux d'esprit avec Mal, essayant de lui voler la télécommande de la barrière.
Ayant découvert l'absence de Mal, Evie, Carlos et Jay arrivent pour voir Mal sauter dans l'eau, Jay tente de la sauver, seulement pour être repoussé par un mur de poissons. Réalisant qu'Uma a trouvé un moyen d'apporter de la magie dans la barrière, Evie se rend compte qu'il existe un moyen de trouver Mal. Evie conduit Jay et Carlos dans son ancienne maison, alors que la méchante reine joue à Apples in Apples avec d'autres sorcières. Se déguisant en sa mère, Evie effraie les vautours de s'envoler loin de la clé de rechange. À l'intérieur du château, Evie trouve le miroir magique et, grâce à son déguisement, est capable de commander la magie faible remplissant le miroir brisé pour révéler l'emplacement de Mal. Malheureusement, Mal est toujours dans un état second et sur le point d'ouvrir une porte sur un navire coulé. Au moment où Mal ouvre la porte, Uma sort pour voler la télécommande, pourtant, Evie utilise le miroir magique comme portail et la repousse, renvoyant Mal à la surface. Tout le monde oublie soudain la plupart de ce qui s'est passé. Mal rentre en ville, tandis que le trio s'échappe du château de l'autre côté du chemin au moment où la méchante reine rentre chez elle.
Ailleurs, Celia traque les fissures de la magie dans le tunnel souterrain. Réalisant que la présence de magie, bien que minime, lui permettra de l'utiliser, Celia utilise ses cartes de tarot pour prédire son avenir, il y a une grande chance à l'horizon pour elle. Cependant, Celia se rend compte qu'il y a une grande menace à avoir même une petite quantité de magie dans la barrière, car les méchants peuvent lentement la siphonner jusqu'à ce qu'ils en aient assez pour briser la barrière. Celia fait appel à sa propre ombre, sa propre amie de l'autre côté, lui ordonnant de couvrir toutes les fissures laissant la magie pénétrer dans la barrière. Celia est confiante qu'elle gagnera une place dans le programme pour cela, bien qu'elle décide de garder le secret jusqu'à ce qu'elle puisse utiliser l'action pour gagner la faveur.
Dans leur cachette, Mal et ses amis se sentent déprimés car ils n'ont pas réussi à recruter plus d'enfants pour le programme. Cependant, les quatre se rendent compte qu'ils sont à Auradon depuis trop longtemps, ils ont essayé d'utiliser des choses qui plaisent aux bonnes personnes pour attirer l'attention des enfants. Au lieu de cela, ils devraient essayer de faire appel à leurs désirs égoïstes. Carlos se souvient que le VK Day est sur le point d'être annoncé, un jour férié pour célébrer les enfants de l'île comme eux. Tout le monde convient que la meilleure chose à faire est de conclure un accord suffisamment important pour se rendre à Auradon pour susciter suffisamment d'intérêt pour le programme. Le lendemain, ils parlent au Dr Facilier d'un "nouveau développement" dans le programme VK. Ils expliquent que les prochains enfants à être sélectionnés seront honorés avec une célébration spectaculaire au-delà de tout ce qui a précédé, y compris un défilé, un groupe et une fête dans tout le royaume - déroulant certainement le tapis rouge. Le Dr Facilier accepte de faire passer le mot cette fois. Ils lui disent que la sélection aura lieu dans quelques semaines, Mal, Jay, Evie et Carlos retournent à Auradon. Le jour suivant, le Dr Facilier annonce à l'école que les quatre prochains choisis pour partir seront immortalisés comme les meilleurs de l'île. Les enfants sont surpris, ils croyaient que Mal, Evie, Jay et Carlos avaient fait une farce, mais réalisent maintenant que la chance de vivre en dehors de la barrière est plus proche qu'ils ne le pensaient.
Dans Auradon quelques semaines plus tard, Evie fournit des casquettes et des robes personnalisées pour les seniors. Doug fait l'inventaire de ses revenus, ce qui, selon Evie, est suffisant pour acheter une maison. Lors d'un dîner pour fêter la fin de l'année scolaire, Mal informe Ben de l'aventure de l'Isle. Evie révèle également qu'elle a acheté un chalet pour y vivre avec l'aide de Doug et de son oncle, il est également assez spacieux pour accueillir le prochain quatuor d'enfants de méchants pour l'été. Carlos est enthousiasmé à l'idée d'être senior pour les nouveaux. Jay entre également à l'Université Sherwood, sa lettre d'acceptation étant même signée par Robin des Bois lui-même. Le meilleur encore était la farce traditionnelle des seniors. À la remise des diplômes, Carlos et Jane révèlent que Ben les a chargés de définir un signal de diffusion en continu sur l'île, permettant aux caméras et aux téléphones de fonctionner. La remise des diplômes est diffusée en direct pour encourager les candidats. Mal reçoit le prix de l'élève le plus amélioré, Jay pour le meilleur athlète, Evie pour Diligence. Autrefois pourri jusqu'au cœur, le trio a maintenant un avenir radieux devant lui. Ben révèle une grande quantité si les demandes sont arrivées.
Ailleurs, Uma avait également été assommée à l'extérieur de la barrière, sa mémoire est également floue, à l'exception du fait qu'elle n'a pas encore battu Mal. Ses tentatives pour rentrer sont bloquées par l'ombre de Celia, inconnue d'elle. Convaincue qu'Hadès l'a doublée et s'est rangée du côté de Mal, Uma jure qu'il paiera avec son ennemie jurée.

Derrière l'écran
C'est Ondine et Cie

Code : Ok par M&M
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 378
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 33

Mal, fille de Maléfique et de Hadès! Vive le Mal! Empty
MessageSujet: Re: Mal, fille de Maléfique et de Hadès! Vive le Mal!   Mal, fille de Maléfique et de Hadès! Vive le Mal! I_icon29Dim 7 Mar 2021 - 21:39

Bienvenue sur le forum ! Je suppose que ta fiche est terminée, et vu qu'elle est vraiment top, je te la valide ! Bon rp ! Amuse-toi bien et n'oublie pas de te recenser et de remplir less autres cases importantes avant de rp =)
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

Mal, fille de Maléfique et de Hadès! Vive le Mal! Empty
MessageSujet: Re: Mal, fille de Maléfique et de Hadès! Vive le Mal!   Mal, fille de Maléfique et de Hadès! Vive le Mal! I_icon29Dim 7 Mar 2021 - 21:42

Merci de l'accueil, mais c'est un de mes doubles comptes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 378
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 33

Mal, fille de Maléfique et de Hadès! Vive le Mal! Empty
MessageSujet: Re: Mal, fille de Maléfique et de Hadès! Vive le Mal!   Mal, fille de Maléfique et de Hadès! Vive le Mal! I_icon29Dim 7 Mar 2021 - 22:15

Oui, j'étais au courant, j'ai vu ton hrp dans le rp, c'est pour ça que je suis venue te valider Razz
Je tenais quand même à bien valider ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître du Mal
Roi d'Atlantis
MembreMaître du MalRoi d'Atlantis
Démoniaque

Masculin Bélier Singe
Messages : 152
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 32
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Ténèbres
Invocation(s) : Les diablotins et les 8 Démons-sorciers
Présentation : Démoniaque est le fils de Satan et Héméra !
Il est le maître du mal !
Ce qui compte le plus pour lui, c'est le pouvoir, sa femme, Émilie et son fils !

Feuille de personnage
Âge du personnage: Plus d'un millions d'années
Arme(s): La Dévil Keyblade et le sceptre d'Atlantis
Pouvoirs:

Mal, fille de Maléfique et de Hadès! Vive le Mal! Empty
MessageSujet: Re: Mal, fille de Maléfique et de Hadès! Vive le Mal!   Mal, fille de Maléfique et de Hadès! Vive le Mal! I_icon29Mar 16 Mar 2021 - 22:46

Oh ! Ravis de te voir ici ma fille ! En espérant qu'ensemble nous ferons régner la terreur sur l'univers ! Mouhahahahah !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mal, fille de Maléfique et de Hadès! Vive le Mal! Empty
MessageSujet: Re: Mal, fille de Maléfique et de Hadès! Vive le Mal!   Mal, fille de Maléfique et de Hadès! Vive le Mal! I_icon29

Revenir en haut Aller en bas
 
Mal, fille de Maléfique et de Hadès! Vive le Mal!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rin, Fille de Riku et Natsumi
» Ludivine, fille de Mélodie et de Rin/Shikata
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG New Generation :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: