15 ans après, l'aventure continue...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
2 participants
 

 Présentation: Sally Acorn, la princesse tomboy [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sally Acorn
Membre
Princesse Tomboy
MembrePrincesse Tomboy
Sally Acorn

Masculin Gémeaux Chien
Messages : 14
Date de naissance : 15/06/1994
Date d'inscription : 26/03/2019
Age : 29
Monde d'Origine : Mobotropolis
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Nicole
Présentation : Ex-Simili du nom de Lyxsal, elle retrouve son état d'origine. Cependant elle se retrouve handicapé par son état de post-traumatique suite à ce qu'elle avait subi quant elle perdit son coeur. Avec l'aide d'une intelligence artificielle nommé Nicole, Sally compte bien retrouvé les siens.

Feuille de personnage
Âge du personnage: 27
Arme(s): Bracelet d'énergie
Pouvoirs:

Présentation: Sally Acorn, la princesse tomboy [fini] Empty
MessageSujet: Présentation: Sally Acorn, la princesse tomboy [fini]   Présentation: Sally Acorn, la princesse tomboy [fini] I_icon29Mar 26 Mar 2019 - 19:38

Présentation: Sally Acorn, la princesse tomboy [fini] Tumblr10
Sally Acorn
Carte d'identité
Présentation: Sally Acorn, la princesse tomboy [fini] D9uie510Nom : Acorn
Prénom : Sally
Surnom : "L’Âme des Machines" (Ancien surnom de Simili), Lyxsal (Ancien nom de Simili), Sal'
Âge : 27
Sexe : Féminin
Monde d'origine : Mobotropolis

Rang : Princesse Tomboy
Groupe : Être du Crépuscule

Points forts : Ses connaissances du monde
Points faibles : Son état post-traumatique
Son arme : Une paire de bracelet d'énergie qui lui permet de déployé trois type de capacité: une paire de lames d'énergie, une paire de canon portative, ou deux bouclier.
Pouvoirs : Sans pouvoir.
Invocations : Nicole (Ses capacités techno-énergétique permet à Sally d'avoir des capacités qu'elle avait eu quant elle était encore une Simili)
Mon physique
Tout comme les autres Mobiens ou du moins la majeure partie d’entre eux, Sally Acorn mesure à peu près 1 mètre 10 et pèse entre 22 et 30 kg. Ayant environs 27 ans de façon officiel, elle la silhouette d’une jeune femme, adulte et fière de ses atouts. Comme elle est une écureuil de la lignée royale de son père, son pelage est majoritairement marron foncé. Un pelage marron clair forme un ovale prenant tout le ventre et le bas de ses deux seins. On note également une fine ligne de pelage rouge qui part du dos jusqu’à la queue. Le visage de Sally a le même couleur de pelage que son corps, un pelage marron clair partant de la mâchoire jusqu’à ses joues, le reste étant marron foncé. Ses yeux quant à eux sont de couleur bleu et Sally a une chevelure rouge foncé dont sa coupe frange est agrémenté de trois longues mèches par devant.

Coté vestimentaire, Sally porte un gilet sans manche de couleur bleu gris, dont elle la ferme pour cacher son brassière de sport de couleur noire. Elle porte également des gants de teinte gris dont sont attachés ses deux bracelets d’énergie, son arme de Simili. Elle porte short bleu grisé qui est attaché par une ceinture blanche. Elle porte pour finir deux chaussures à talon basse recouverte par une paire de genouillère en jean.

Sally est également accompagnée de Nicole, une Intelligence Artificielle dont son avatar ressemble également à une Mobienne du même acabit que les autres. Une lynx au pelage noir et brun ayant des yeux émeraudes précisément. Ses vêtements à elles sont une robe violette et blanche, dénué de manche et épaule dont le bas est coupé en queue. Elle porte également une paire de gant noire et blanche agrémenté de broche plaqué or et violet. Elle porte également un pantalon noir ainsi qu’une paire de chaussure noire et blanche avec une apparence d’orteil de couleur argenté.
Mon caractère
Bien qu’elle soit une princesse, la principale chose qu’on peut qualifier Sally est de garçon manqué. En dehors du fait bien sûr qu’elle porte plus des habits de civils que des robes de princesses qu’elle préfère en porté pour des soirées exceptionnelle, Sally a toujours préféré aller voir le peuple plutôt que de rester dans une tour d’ivoire. Bien attentionné avec un bon cœur, elle peut se montré curieuse, parfois entêté, mais a un grand sens de la justice et compte souvent protégé ses amis et prendre part aussi à un combat. Cependant, elle lui arrive aussi de douté d’elle-même de part une frustration de ne pas pouvoir faire quelque chose pour aider. Tout comme elle soit incertaine par moment de ce qu’elle est capable de faire au contraire de son passé de Simili. Encore plus depuis qu’elle est en état de post-traumatique dont elle n’arrive encore à prononcer aucun mot. Une anecdote amusante veut que Sally soit une très mauvaise cuisinière dont la seule chose de correcte qu’elle peut faire c’est une salade aux noix.

Nicole en revanche détient des avantages par rapport à Sally. Elle a un parler plus soutenu qui lui permet entre autre de parler pour Sally. Mais à l’étonnement de cette dernière, Nicole détient des sentiments semblable à celle d’un être vivant, en juger par le fait qu’elle réussit à reproduire différente émotion comme la peine ou la joie, et même moqueuse. Elle a également des pensées philosophique et veux découvrir le monde qui lui est étranger et assurer la sécurité de Sally qu’elle considère comme une amie et réciproque. Étant une IA, Nicole a bien évidemment du langage de façon robotique et a bien sur des capacités liées aux programmes. Lui permettant par exemple de piraté des systèmes ou bien reproduire certaine capacité que Sally avait quand elle était encore une Simili. Un fait que Nicole garde secret est qu’elle s’est développé un gout pour la musique est a réussi à composer quelques chansons en comprenant la parole et la musique.
Mon histoire
Tant de chose que je vois dans mon esprit. Tant de passage d’une vie qui défile. La mienne. Dans ce rêve qui oscille avec la mort, je voyais ma vie défilé dans mon esprit et me venir en moi, comme si j’avais l’impression que j’allais être ressuscité. Aux furs des images traversant, je me souvenais de qui je suis, de ce que j’ai vécu d’une première vie, et de ce que j’étais devenu au cours d’une nouvelle existence.

Ma première vie était celle d’une fille appelée Sally Acorn. Fille de Nigel Maximilien Acorn et d’Alicia Acorn. Roi et Reine de Mobotropolis. Un domaine monarchique voisin du domaine de Disneyville dirigé par le Roi Mickey. Avec eux nous étions souvent en tensions politique mais on avait plus ou moins la tranquillité de ne pas voir une guerre venir à nos portes. Moi dans la vie quotidienne à l’époque, je n’aimais pas trainé avec les gens de la noblesse, je préférais être avec des habitants de la cité. Surtout que bon, tout le monde se connaissait. Je me souvenais encore d’un groupe d’ami que je faisais partie. Et parmi les gens s’y trouvant il y avait un qui était cher à mon cœur. Un hérisson bleu nommé Sonic. Lui et moi nous étions faits l’un pour l’autre. Et peut-être j’aurais toujours été avec lui si y n’avait pas eu ce jour tragique. Dans une folie destructrice, le Roi Mickey avait détruit la cité auquel j’ai grandi, des habitants massacrée sans aucun scrupule. Par miracle, une bonne partie de la population ont pu rejoindre une sortie pour aller à la Ville de Traverse. Sauf une vingtaine dont moi qui sont maintenant des prisonniers de guerre. Se servant avec mépris d’un prototype de machine médicale et de sa Keyblade, ce monstre m’avait pris en premier pour une soit disant expérience qui, bien sûr mena à un échec mais il s’en fichait. Tout ce qu’il voulait c’est me voir souffrir de cette opération dont j’en perdis la vie. Mon histoire aurait pu s’arrêter là, mais une partie de moi a pu survivre malgré le destin.

C’était là le commencement de ma deuxième vie. Sur une plage d’un autre monde, je m’étais réveillé dans un corps différent et familier. J’étais devenue en partie une machine, mon vocabulaire était plus robotique et pire que tout je ne sentais plus mon cœur battre. Je n’avais plus de cœur. C’était là qu’un homme était venue à ma rencontre et m’avait donnés des réponses à des questions que je me poser, comme s’il savait que mon ‘’retour’’ était prévu. Ce Longinux avait dit que je suis devenue un être à part comme lui : Un Simili. Ensuite il m’avait amené à un endroit où vivent d’autre Simili dont ils furent dirigés par une amie à lui, et me un nouveau nom. Ma vie entant que la Simili Lyxsal au début de ce qu’est appelé l’Organisation avait un début précaire mais qui parvenait à être paisible à la suite quand je fus attribué en tant que Geôlière. Bien que mes relations avec mes confrères Simili fut paisibles à part certain cas, je ne pouvais pas oublier de penser à mes amis et mes parents. J’avais plusieurs fois été allée à Traverse, mais à chaque visite c’était la même chose : les habitants ne connaissait point de noms que je disais et que même si c’était le cas, ils ne sont jamais arrivé dans ce monde. Quand bien même je partirais à leur recherche je ne voulais pas qu’il me voit dans cet état, alors je préférais rester et faire mon travail de Simili. Cela fut du temps paisible aussi, jusqu’à un nouveau jour sombre. Alors que Phoenix, la cheffe des Simili était beaucoup occupée sur une affaire extrêmement urgente, le foyer des Simili fut attaqué par un groupe d’ennemi qui était inconnu en ce jour. Bien que puissant, les Simili ont pu réussir à les vaincre de justesse, mais aux prix du sacrifice que je leur aie accordé. Mon dernier souffle de vie m’avait permis de voir une dernière fois Phoenix et de lui dire que j’étais fière de l’avoir rencontré.
Oui, ces deux vies ci et différentes était les miennes alors que mon esprit s’empreignait, se plongeant de plus en plus dans une lumière aveuglante.

Et comme dans un cauchemar je me réveillai subitement. Les yeux grands ouverts, mon regard ne voyait qu’une lampe éteinte alors que j’étais couché sur le dos. Jetant un coup d’œil à gauche et droite je ne voyais qu’un laboratoire totalement dévasté. Ce fut à cet instant que je fus surprise de ne pas voir mon programme informatique indiquant mon statut, je ne pouvais même pas dire qu’il fut endommagé vus qu’il s’agissait des indications provenant de mon cerveau. Je me relevai alors pour me mettre en position d’assise et c’est là que je découvris quelque chose d’étonnant: mes habits n’était plus celle des Simili, c’était celle de ma première vie. Mes genoux n’était plus robotique, mais composer d’une vraie paire de chaussure, de la vraie fourrure et chair. J’étais redevenue entière, sans implant robotique et avec un cœur. La seule chose qui a su subsisté de ma vie de Simili fut mes bracelets d’énergies qui me servent d’arme. Je souriais en comprenant la nouvelle, mais étrangement tout me retenait d’exprimé ma joie, encore plus d’exprimer le moindre mot. Je suis peut-être en état de post-traumatique. Malgré tout je me devais de prendre mon courage à deux mains et doit sortir de là. Je m’attendais à ce que j’aurais un équilibre précaire quand je me serais mis debout, mais pas au point qu’à peine m’être mis debout je finis par tombé lourdement. J’ai cependant appuyée par accident sur une console dans une veine tentative de me rattraper, cela eu pour effet de faire allumer un ordinateur qui était au bureau. D’un instinct de survie je me cacher directement derrière la table d’opération alors que l’écran s’était allumé.

’’Bien le bonjour Dr.Charles. Avez-vous passez une bonne…’’

Fit entendre une voix féminine qui provenait de l’ordinateur elle-même. Je fus intriguée sur le coup en entendant la voix féminine mais aussi sur le nom qu’elle disait. ‘’Dr.Charles’’… Ca me revient d’un coup. Charles était un savant qui avait apporté des inventions ayant améliorée Mobotropolis, et est aussi le grand père de Sonic. La voix résonnait une nouvelle fois alors que je me demandais ce que je devais faire.

‘’Etrange ? Que s’est-il passé aux laboratoire Dr.Charles ?.. Dr.Charles ? Vous êtes ici du moins ?’’

Se demanda l’intelligence artificielle. Je finis par respirer un grand coup commencer à me relever. Il fallait que je lui dise d’une manière ou autre que son créateur n’est plus dans ce monde. Mes mains prirent appuis sur la table et je commençai par me remettre debout. C’est là que je voyais l’intelligence artificielle et inversement elle put me voir. Contrairement à ce que je pensais voir d’une IA, l’apparence qu’elle a est de la représentation d’un Mobien en 3D semblable à la vraie vie. Une lynx pour être exact. Elle avait un pelage brun, des marques noires ainsi qu’une chevelure noire également. Et ses yeux sont au couleur émeraude. L’IA me regardait d’un air dubitatif comme si elle aurait des sentiments d’un être vivant.

"Hm ?..Votre visage doit me dire quelque chose. Laisser moi un instant de recherche."

Fit-elle en fermant les yeux pour effectuer une recherche dans sa base de données. Je profitais alors de l’occasion pour m’exercer à marcher en me tenant bien sûr à la table d’opération. Je m’avançais alors près du bureau où se trouvait l’ordinateur. Il y avait le moniteur et la tour informatique contenant l’intelligence artificielle, mais également un petit appareil portative relié à un câble usb.

"Recherche effectué. Identification trouvé. Dame Sally Acorn, ravis de vous rencontrer. Mon nom donné par le Dr.Charles est Nicole."

Nicole.. C’est ainsi qu’elle s’appelait. J’hochais de la tête pour faire comprendre que je m’appelle bien Sally, ainsi que pour dire j’ai saisi son nom à elle. Nicole regardait de droite à gauche pour voir une nouvelle fois l’étendue des dégâts dans le laboratoire. Elle finit par revenir me regarder alors qu’elle posait la question suivante :

"Vous saviez ce qu’il s’était passé ici ? Pouvez-vous m’en tenir pour information ?"

Évidemment que je le sais. Seulement, je ne pouvais pas parler, comme si j’avais un bâillon en permanence qui étouffait ma voix. Nicole restait en attente d’une réponse mais voyais quand même que je suis en état de post-traumatique. Je pense que c’est mon regard qui m’a trahi le plus, vu qu’elle pouvait voir un air effrayé. Nicole détourna du coup de sa première question pour me poser une autre.

"Vous semblez être troublé Dame Sally Acorn. Avez-vous été blessé ? Si oui, sur une échelle de 1 à 10 décrivez-moi le niveau de votre douleur."

Suite à sa réponse je fus hésitante en me serrant les bras. J’avais détourné le regard avant de lui hocher la tête. Mais décrire ma douleur m’est encore impossible pour le moment. Ce qui rend difficile les possibles soins que Nicole me pouvais apporter.

"Hm, cela semble être plus complexe que les compétences que le Dr.Charles m’as codée. Pouvez-vous reliée l’ordinateur de poche à la tour si vous plait ? Une fois le transfert de fait appuyer sur le bouton principal de l’appareil."

Répondit de nouveau l’IA en indiquant le petit appareil sur le bureau. J’hoche une nouvelle fois la tête pour faire signe que j’avais comprise et que mes mains aient pris possession du câble et de l’appareil. Connectant alors à la tour d’ordinateur, un message de transfert s’affichait alors à la place du visage de Nicole.  Une fois le transfert terminé, l’écran s’éteignit alors et je débranchais le câble. Enlevant le câble de l’appareil j’ouvris alors l’ordinateur portable qui contenait qu’un mini écran ainsi que quelques touches. J’appuie alors sur le bouton d’extinction et l’alluma alors. L’écran s’alluma pas toute de suite et je fus prise aux dépourvu par un fait inattendu. Un faisceau numérique sortit de la caméra arrière de l’appareil fit matérialisé quelque chose. C’était Nicole qui venait de sortir de l’appareil. Je fus encore plus surprise en la voyant plus vraie que nature, habillé d’une robe sans épaule et manche, porté par une broche aux cour. Elle portait également une paire de gant noire et blanche. Habillé d’un pantalon noir qui se concluait par une paire de chaussure a l’apparence d’orteil.

"Voilà qui devrait être mieux pour comprendre votre problème Dame Sally Acorn. Je vais poser mes mains sur votre tête pour effectuer un scan mémoriel puis je…"

Elle s’était coupé dans ses mots, prises aux dépourvu par ce que je lui avais fait. Je m’étais d’abord avancé vers elle pour voir si elle était réellement là alors qu’elle commençait son explication. Je lui avais posé ma main libre au niveau de sa poitrine, et là où je m’attendais à passer aux travers, ma main entra en bien en contact avec les tissus de la robe. D’un coup je la serra dans mes bras et je commençais à pleurer. C’était des larmes de joie qui coulait sur mon visage. Car enfin j’avais une semblable en face de moi, et que mon cœur pouvait enfin s’exprimé plus librement. Bien que renait récemment, mon cœur ne pouvait pas s’empêché de souffrir de tout ce que lui et moi avions vécu. Toujours aux dépourvu, Nicole se contentait de poser maladroitement ses mains sur moi pour me réconforter. Je finis alors mon étreinte, permettant à la lynx de faire ce qu’elle voulait d’abord accomplir. Posant ses doigts sur les tempes, elle sonda mes souvenirs pour comprendre ce qui m’est arrivé. Elle finit par les enlever et je voyais dans son visage le choc qu’elle a plus ou moins assisté en sondant mes souvenirs les uns après les autres.

"Tout ceci…va aux delà de l’entendement. J’en suis profondément navrée sur ce que vous avez pu subir. J’ai bien peur aussi de ne pas être d’une grande aide pour vous soigner de ce traumatisme."

Se lamenta-t-elle alors qu’elle s’assoit sur la chaise du bureau. Bien qu’elle soit une IA je la trouvais qu’elle simulait bien les émotions en voyant la tristesse dans son visage. Je lui pris alors ses mains et me regardait sur le coup. Bien qu’encore incapable de parler j’ai pu faire des efforts pour afficher un semblant de sourire. Signifiant que ce n’était pas grave pour le fait qu’elle soit dans l’incapacité de me guérir. Mais aussi pour lui signifier que ce que j’ai subi n’est plus qu’un passé qui subsiste sur le moment. Je finis par me relever car il y avait quelque chose qui m’avait interpellé sur une étagère. C’était un cadre que je venais de prendre entre mes mains. Un cadre photo avec le Dr.Charles, les parents de Sonic ainsi que la présence de mes parents dessus. Démontrant une forme de sympathie que mon père avait eue pour le Grand père de Sonic. Nicole me rejoignit alors en regardant aussi la photo.

"Vous compter partir à la recherche de vos parents et des habitants de la cité ? Si tel est le cas, vous aurez besoin de mon aide. Même si j’ignore tout de l’extérieur, je ne permettrais pas que vous fassiez quoique ce soit seul. C’est ce que le Dr.Charles voulait quand il travaillait sur moi, dans le but de venir en aide aux citoyens.

Je m’étais retourné vers elle en ayant entendue ses derniers mots. Elle me regardait en attente d’une réponse. Au fond pour elle comme pour moi, une lueur d’espoir se lisait dans nos yeux. Et il est temps pour cet espoir de prendre son envol. D’un air sur je lui hochai la tête pour approuvé son accord de venir avec moi. Contente, Nicole s’inclina légèrement et m’amena dans un autre endroit du laboratoire. Cela ressemblé à un genre de hangar alors qu’elle alluma les projecteurs. Mes doutes ce confirma vus qu’au centre de la pièce se trouvait un vaisseau spatiale fait à partir d’un alliage solide et élastique à la fois.

"Ceci est le vaisseau Gummi que le Dr.Charles a pu finalisé. Il devait s’agir du cadeau d’anniversaire de mariage de vos parents, Dame Sally Acorn. Il y a beaucoup d’aménagement pour assurer un voyage des plus confortables."

Me répondit-elle. Tant pis si le cadeau de mes parents aura droit à des bosses, c’est le seul moyen possible que nous ayons à disposition. Activant les grandes portes ainsi que celui du vaisseau, Nicole fit signe de la suivre alors que nous grimpions dans le vaisseau. Je lui faisais comprendre qu’elle me montrerait en détail une fois que nous soyons en vol stationnaire. Arrivant au poste de pilotage, je connecte alors l’ordinateur de poche au tableau de bord et je laissais la lynx prendre les manettes. Asseyant sur le siège de copilote je nous vois tous deux entrains de décoller alors que Nicole était en phase avec le vaisseau. Le vaisseau Gummi sortie du hangar et nous prenions le chemin des airs. Nicole et moi nous pouvions voir Mobotropolis en ruine, avant de nous détourner après un dernier signe d’adieu. Nous voyageant alors dans l’espace avec une unique tache que nous devons accomplir.

Papa, Maman, Sonic... Un jour, nous serons de nouveaux réunis.

Derrière l'écran
Prénom : Pas besoin de dire d'avantage, je suis Makuta Naga sur le forum principal.


Code : Ok par M&M
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

Présentation: Sally Acorn, la princesse tomboy [fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Sally Acorn, la princesse tomboy [fini]   Présentation: Sally Acorn, la princesse tomboy [fini] I_icon29Mar 26 Mar 2019 - 22:16

Bienvenu sur le forum. ^^

Tu as fini ta présentation? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Sally Acorn
Membre
Princesse Tomboy
MembrePrincesse Tomboy
Sally Acorn

Masculin Gémeaux Chien
Messages : 14
Date de naissance : 15/06/1994
Date d'inscription : 26/03/2019
Age : 29
Monde d'Origine : Mobotropolis
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Nicole
Présentation : Ex-Simili du nom de Lyxsal, elle retrouve son état d'origine. Cependant elle se retrouve handicapé par son état de post-traumatique suite à ce qu'elle avait subi quant elle perdit son coeur. Avec l'aide d'une intelligence artificielle nommé Nicole, Sally compte bien retrouvé les siens.

Feuille de personnage
Âge du personnage: 27
Arme(s): Bracelet d'énergie
Pouvoirs:

Présentation: Sally Acorn, la princesse tomboy [fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Sally Acorn, la princesse tomboy [fini]   Présentation: Sally Acorn, la princesse tomboy [fini] I_icon29Mer 27 Mar 2019 - 16:49

Ah oui, j'avais oublié d'écrire ça. C'est tout bon. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

Présentation: Sally Acorn, la princesse tomboy [fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Sally Acorn, la princesse tomboy [fini]   Présentation: Sally Acorn, la princesse tomboy [fini] I_icon29Mer 27 Mar 2019 - 17:54

Parfait, je te valide. Pense à faire ta fiches technique avant de RP. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Présentation: Sally Acorn, la princesse tomboy [fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Sally Acorn, la princesse tomboy [fini]   Présentation: Sally Acorn, la princesse tomboy [fini] I_icon29

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Sally Acorn, la princesse tomboy [fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Sally
» Mei, l'Ombre Dorée (Fini)
» Présentation de Yume
» Présentation de Mélodie et Shibumi
» Présentation de Mélina
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG New Generation :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: