15 ans après, l'aventure continue...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
+3
Marine et Michel
Jérémy
Yume
7 participants
 

 Sauvés de l'obscurité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
Mélodie et Shibumi

Féminin Bélier Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 33
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

Sauvés de l'obscurité Empty
MessageSujet: Sauvés de l'obscurité   Sauvés de l'obscurité I_icon29Ven 24 Sep 2021 - 1:00

Shibumi était arrivée depuis quelques minutes au château Disney, et pendant le temps où elle attendait ses amis, elle se mettait à ressasser ses souvenirs, essayant de s'en servir pour mieux comprendre tout ce qu'elle venait de vivre avec sa famille. Soupirant en pensant qu'elle était bien agitée, Shibumi se mit également à penser qu'elle espérait que Mélodie n'ait pas tué Chaos en son absence. D'habitude, elle était plutôt du genre à encourager sa doublure à faire des choses sombres, mais étrangement, son acte ne lui avait pas plu. Tout en essayant de comprendre sa propre psychologie, elle aperçu ses coéquipiers traverser les uns après les autres le portail de Jérémy, et lorsqu'elle vu Chaos en vie, elle fut rassurée, avant d'hausser un sourcil, semblant se demander comment c'était possible qu'il puisse être présent, peut-être qu'Anarkia leur expliquera la raison en temps voulu. Voyant sa soeur revenir en tenant la main de Michel, Shibumi ne pu s'empêcher de sourire.

"Tient, il t'a pardonné ? Toi, t'es vraiment tombée sur le roi des bons type, t'en a de la chance !"

Mélodie ne répondit rien, cependant, son sourire en disait bien long sur sa façon de penser. Elle était très amoureuse de Michel, d'ailleurs, en pensant à lui, son sourire s'élargit en reconnaissant le lieu où ils avaient atterrit

"De vieux souvenirs..."

Soufflant ces mots à l'oreille du garçon, ne prenant même pas la peine de se demander s'il comprendrait le fond de sa pensée. Ayant entendu la phrase prononcée par sa soeur, car elle se trouvait proche de cette dernière, Shibumi ne pu s'empêcher de répliquer.

"Oh c'est sûr que ça remonte à bien longtemps les fois où tu faisais babysitter pour les deux terreurs ! Héhé, elles sont bien lointaines les fois où tu changeais les couches et leur faisait faire l'avion"

Sachant très bien que les sujets concernant son âge la faisaient réagir, surtout en présence des faux-jumeaux, elle fit exprès d'en parler pour essayer de délier un peu plus la langue de sa soeur, pour qu'elle participe un petit peu plus à la conversation, et faire en sorte qu'elle lui dise entièrement ce qui n'allait pas, mais au lieu de cela, elle scruta les faux-jumeaux avec un regard gêné, l'air de se sentir très mal à l'aise en écoutant cette remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Ancien Élu de la Keyblade
Directeur de l'École du Départ
MembreL'Ancien Élu de la KeybladeDirecteur de l'École du Départ
Sora

Masculin Cancer Rat
Messages : 124
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Les Îles du Destin
Camp : Lumière
Invocation(s) : Armure de Lumière, Génie et Sonic
Présentation :
Spoiler:


Sauvés de l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Sauvés de l'obscurité   Sauvés de l'obscurité I_icon29Dim 3 Oct 2021 - 22:09

Après avoir traversé le portail, Sora se retrouve dans un monde qu'il connaissait bien pour s'y être déjà rendu par le passé avec ses amis, Donald et Dingo. Il s'agissait du château de Disneyville, plus exactement les jardins où se trouvait un passage menant au hangar du vaisseau gummi. Il regarde autour de lui et rien ne semble avoir changé en apparence, ce qui le soulageait car au moins il n'avait pas perdu totalement ses repères contrairement au Jardin Radieux où il ne reconnaissait rien, sans oublier qu'avec tout ce qui lui était tombé dessus, il avait eu du mal à se retrouver. Enfin, après, il ne savait pas non plus si dans ce monde il retrouverait des personnes qu'il ne connaissait pas. Il regardait autour de lui pendant que les autres arrivaient chacun leurs tours. Il finit par les regarder en disant : "Bon! Maintenant qu'on est à l'abri, est-ce que quelqu'un peut enfin m'expliquer ce qu'il se passe ici et comment j'ai pu me retrouver là? Pourquoi tout est différent? Pourquoi il y a des gens que je ne connais pas et et comment ça se fait que j'ai des enfants? Il s'est tellement passé de choses toute à l'heure que j'ai eu du mal à suivre".
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 378
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 33

Sauvés de l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Sauvés de l'obscurité   Sauvés de l'obscurité I_icon29Dim 10 Oct 2021 - 23:01

Après être entré dans le portail, le duo se rendirent compte qu'ils étaient au Château Disney. Anarkia aurait bien répondu aux questions de Sora, mais en voyant que Chaos commençait à se sentir de moins en moins bien au fur et à mesure que les minutes défilaient, il s'approcha de lui en ayant une mine inquiète.

"Chaos ! Qu'est-ce qui t'arrive ? Tu n'as pas bonne mine"

"Si Mélin était là, elle te ferait un exposé sur ce monde et surtout, sur sa saleté de Pierre Angulaire qui n'est pas une très bonne amie des forces obscures"

"Oh c'est vrai ! Où avais-je la tête ? Mais... Tu n'es plus entièrement mauvais ! Concentre-toi sur ce que tu ressens pour Marine ça t'aidera à aller mieux, et comme ça, tu pourras m'accompagner pour voir le roi. Il sait sûrement où est Méli, il sait otut"

Suite à la question d'Anarkia, Chaos s'amusa à imiter la voix de Merélindas en faisant un sourire niais, ce qui fit échapepr un faible rire à Anarkia, qui se sentait gêné de rire à ce genre de bêtises. Toutefois, comprenant mieux ce qu'il arrivait à ses ténèbres, il lui donna un conseil. Continuant à parler, Chaos ne l'écoutait pas vraiment, car il était parti dans ses pensées. Ce qu'il ressentait pour Marine avait l'air d'être puissant, car une lueur grise apparut et se mit à tournoyer autour de Chaos comme un bouclier protecteur. Ne ressentant plus les effets de la Pierre Angulaire, il se sentait mieux et était prèt à repartir à l'aventure. Anarkia, finissant par remarquer ce détail, sourit et leva furtivement un de ses pouces en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
Aérrow

Masculin Cancer Rat
Messages : 200
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 27

Sauvés de l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Sauvés de l'obscurité   Sauvés de l'obscurité I_icon29Lun 11 Oct 2021 - 11:30

Après avoir traversé le portail, Aérrow arrive dans un nouveau monde qu'il n'avait jamais visité par le passé. Il regarde autour de lui et il fut assez impressionné de voir à quel point ce monde avait l'air paisible et lumineux contrairement aux mondes qu'il avait vu qui semblaient toujours prêts à basculer dans les ténèbres. Ce dernier semblait préservé des ténèbres. Aérrow finit par dire : "Hmm...C'est donc ici le château Disney? C'est joli je trouve".

Puis, Sora se met à poser plusieurs questions auxquels Aérrow ne savait pas trop quoi répondre. D'ailleurs, il dit :
"J'aimerais bien te répondre, mais je suis moi-même un peu confus et perdu dans toutes ces histoires. Depuis que j'ai quitté ma cellule, alors que je pensais que tout irait bien quand j'aurais retrouvé ma famille, tous les problèmes s'enchaînent les uns après les autres. Tout ce que je peux dire, c'est que, de ce que j'ai compris, c'est que tu viendrais d'un univers parallèle au nôtre, mais je ne sais pas comment".

Puis, Chaos semble ne pas être en fore, ce qui inquiète Anarkia, Aérrow ajoute :
"C'est vrai, tu es tout pâle. Bon, tu n'es pas mate de peau de base, mais là, tu es encore plus pâle que d'habitude".

Chaos explique alors la raison de son état et ce serait la faute d'une certaine Pierre Angulaire. Anarkia donne alors un conseil à son jumeau pour qu'il se sente mieux, ce qui avait l'air de marcher. Aérrow demande :
"Désolé de paraître stupide encore, mais c'est quoi une Pierre Angulaire?"
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

Sauvés de l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Sauvés de l'obscurité   Sauvés de l'obscurité I_icon29Lun 11 Oct 2021 - 15:00

Marine avait traversé le portail avant Michel et ne pas le voir de suite l'inquiétait un peu après ce qu'il se passait avec les Utopistes. Heureusement, il finit par arriver avec Mélodie, mais Marine n'était pas très ravi de les voir main dans la main car ça lui donnait encore l'impression d'être la dernière roue du carrosse et qu'il la délaissait pour celle fille. Quand Shibumi fait un commentaire, le garçon aux cheveux verts se frotte l'arrière de la tête d'un air gêné en disant : "Je ne dirais pas que je suis le roi des bons types, mais en tout cas, je n'aime pas voir Mélodie triste donc j'essaie de faire en sorte qu'elle ne le soit pas".

Mélodie semblait un peu dans ses pensées en disant que cet endroit lui rappelait de vieux souvenirs. Michel ne comprenait pas vraiment et se demandait si elle parlait de la fois où ils ont tous été réuni dans ce monde pour être à l'abri avant que les êtres des ténèbres parviennent à les téléporter jusqu'à eux pour les utiliser pour ramener Démoniaque. Puis Shibumi parle d'un truc que Michel avait du mal à comprendre.


"Heu...tu parles de quoi là, Shibumi?"


Puis, Sora leur pose des questions sur ce qu'il se passe. Aérrow lui dit qu'il ne savait pas trop quoi lui expliquer, mais que ce qu'il a compris c'est qu'il viendrait d'un monde parallèle. Marine décide d'intervenir en disant :
"En fait, on est confronté à un groupe qui s'appellent les Utopistes. Les Utopistes ont pour projet de tout détruire pour créer un nouveau monde sans guerre entre la lumière et les ténèbres. Pour y parvenir, ils veulent ouvrir les serrures des mondes pour qu'ils soient envahis par les ténèbres et soient détruits. Pour cela, ils se sont servi du Sora de notre monde pour invoquer des élus de la keyblade de d'autres mondes parallèles, dont toi. Jusque là, tu suis?"

Puis, Chaos se sent mal à cause de la Pierre Angulaire qui protège ce monde, mais semble aller mieux suite à un conseil de Anarkia. Marine les ignore et regarde Aérrow qui demande ce qu'était une Pierre Angulaire. Marine lui répond alors :
"La Pierre Angulaire est une relique Sacrée qui protège ce monde des ténèbres. Du coup, les êtres des ténèbres qui parviennent à venir ici se retrouvent avec des pouvoir affaiblis. Par contre, Anarkia, je te rappelle que le roi a disparu depuis plusieurs années. Personne ne sait où il se trouve et je doute qu'on arrive à le trouver ici".

Soudain, elle entend des voix joyeuses hurler :
"Le roi est de retour!"

Marine et Michel écarquillent les yeux.


"Quoi?!"

Rapidement, ils courent dans la direction de la voix et ils voient une foule de gens entourer une souris anthropomorphe avec une tenue d'explorateur. Ayant déjà vu des photos du roi dans les livres historiques, Marine et Michel n'avaient pas de mal à reconnaître ce dernier qui regardait autour de lui en semblant perdu.
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
Yume

Féminin Bélier Cheval
Messages : 178
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 33

Sauvés de l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Sauvés de l'obscurité   Sauvés de l'obscurité I_icon29Mer 13 Oct 2021 - 0:40

Depuis qu'elle était arrivée ici, Yume était appuyée contre l'un des murs et scrutait tout ce qu'il y avait autour d'elle en ayant une mine inexpressive, car se retrouver dans un château lui rappelait beaucoup son passé, et cela lui faisait presque bizarre de ne pas porter de couronne dans un tel lieu, ce qui fait qu'elle en créa une de glace, qui apparut fierement sur sa tête. Bien évidemment, elle ne l'était plus depuis longtemps, mais puisque personne n'allait le remarquer, elle se disait qu'elle pouvait bien se faire une petite fantaisie durant quelques secondes, de toute façon, elle n'avait rien de mieux à faire puisque tout le monde parlait entre eux. C'est lorsqu'elle entendit les cris joyeux qu'elle réagit.

"Tient Anarkia est devenu devin depuis que Merélindas n'est plus à ses côtés, c'est drôle"

Un mince sourire s'afficha sur les lèvres de la jeune femme, montrant ainsi qu'elle se moquait gentiment du jeune homme. Par contre, c'était sûrement la seule qui appelait, des fois, Mélina par son véritable prénom, ce qui avait de quoi se demander de qui elle parlait. Se déplaçant du mur, elle alla voir ce qu'il se passait, et lorsqu'elle vit que le roi était une grande souris humanoïde, elle eut l'air très étonnée.

"C'est lui le roi ? J'en avais entendu parlé, mais je ne l'avais jamais vu, c'est la première fois et j'en suis très honnorée. Cependant, vous avez vu comme il a l'air perdu ? Si ça ce trouve lui aussi il vient du même monde que le Sora qu'on a récupéré"

Yume espérait n'avoir froissé personne en parlant de la sorte, car elle ne voulait pas finir au cachot pour une parole maladroite. Continuant à scruter le roi sans dire un mot de plus, elle attendait une réponse de ses amis pour savoir s'ils pensaient la même chose qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Membre
Élu de la Keyblade
Prince de Japanîmes
MembreÉlu de la KeybladePrince de Japanîmes
Jérémy

Masculin Cancer Rat
Messages : 151
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Japanîmes
Camp : Lumière
Invocation(s) : Rökubi, Mushu et Kovu
Présentation : Il est le fils de Tom et de Luna, il est le prince de Japanîmes. Il a les même pouvoirs que son père et le sang de sa mère a influencé un peu ses flammes qui peuvent faire autres choses. C'est un garçon à la fois sérieux et sympathique. Il rêve de devenir aussi fort que son père et de suivre ses traces.

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:

Sauvés de l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Sauvés de l'obscurité   Sauvés de l'obscurité I_icon29Mer 13 Oct 2021 - 21:46

Jérémy était soulagé de se retrouver dans un monde où ils ne risquent plus rien. Les Utopistes auraient du mal à les retrouver ici. Cela faisait longtemps en tout cas qu'il n'était pas revenu dans ce monde et il se sent en sécurité. Il faut dire que ces derniers temps, avec le retour de Jim, il n'avait pas été épargné et apprendre que son père s'est réincarné en son cousin, ça le travaille un peu. Et maintenant, il y a cette histoire avec les Utopistes. Autant dire qu'il n'avait pas de repos. Tout le monde discutait un peu entre eux, mais Jérémy restait en retrait, ne se sentant pas trop concerné par leur conversation. Il constate juste qu'ils ont un autres problème sur le dos comme le fait que d'autres élus de la keyblade soient répartis à travers les monde. Puis, il est annoncé que le roi était de retour. Jérémy suit ses amis jusqu'à la foule qui entourait le roi. Quand Yume demande si il était bien le roi, Jérémy répond : "Je ne sais pas, je ne l'ai jamais rencontré, je n'ai vu que des portraits de lui, mais en tout cas il lui ressemble".

Yume suppose qu'il doit venir d'un autre monde, voir du même monde que Sora. Jérémy dit alors :
"Il n'y a qu'un moyen de le savoir. Aller le voir...mais il risque d'être perturbé en nous voyant. Je suppose qu'il doit connaître Sora donc il serait mieux qu'il aille lui parler".
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
Mélodie et Shibumi

Féminin Bélier Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 33
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

Sauvés de l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Sauvés de l'obscurité   Sauvés de l'obscurité I_icon29Jeu 14 Oct 2021 - 1:05

Quand Michel répond aux propos de Shibumi, cette dernière se mit à sourire. Même s'il reste humble, elel trouvait qu'il méritait le titre qu'elle lui donnait. Mélodie, en l'entendant, ne pu s'empêcher de le prendre dans ses bras et de lui faire un bisou sur la joue.

"Oh c'est trop chou ! Vous êtes trop mignon tous les deux !"

Mélodie rougit un petit peu, étant quand même un peu gênée par les propos de sa soeur qui semblait trop attentive à ses faits et gestes, ce qu'elle trouvait presque étrange, mais bon, ce n 'était pas méchant, donc elle préférait se contenter de sourire plutôt que de réagir autrement. Ensuite, lorsque Shibumi évoqua un sujet que Mélodie voulait éviter, cette dernière scruta sa soeur avec un regard méchant, comme pour la dissauder d'en dire plus tandis que cette dernière lui répondit en lui faisant un sourire angélique. Mélodie pouffa en ayant pas l'air contente, puis elle scruta Michel en essayant de gardr un regard neutre.

"Rien de bien intéressant, ne l'écoute pas, elle est folle"

Shibumi tira la langue à sa soeur en entendant ce qu'elle disait d'elle, ce à quoi Mélodie ne répondit même pas, faisant comme si elle n'existait pas. C'est ensuite que Sora posa des questions auxquelles ont lui répondit, et ensuite, il fut annoncé que le roi était de retour. Mélodie haussa un sourcil, ne semblant pas croire à cette histoire, mais en voyant le roi, elle comprit qu'en effet, il était bien là. Puisque tout le monde avait un regard rivé sur le souverain de ces lieux, Mélodie en profita pour scruter Chaos. Shibumi suivit son regard et hocha négativement de la tête.

"Nous au moins, on a pas besoin de penser constamment aux gens qu'on aime pour éviter de se faire repousser, car notre côté neutre surpasse notre véritable nature, et c'est plutôt une bonne chose, alors continue à faire ta princesse de coeur au lieu de vouloir faire ta démone !"

"Je ne faisais qu'admirer"

"Si tu veux admirer un truc, regarde les tableaux, ça va te changer les idées"

Suite à la remarque de sa jumelle, Mélodie se défendit comme elle le pouvait, mais comprenant qu'elle n'aurait pas gain de cause, elle préféra ne pas en dire plus et leva son regard pour admirer la décoration, comme le lui avait suggéré Shibumi, espérant réussir à penser à autre chose qu'au meurtre de Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Ancien Élu de la Keyblade
Directeur de l'École du Départ
MembreL'Ancien Élu de la KeybladeDirecteur de l'École du Départ
Sora

Masculin Cancer Rat
Messages : 124
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Les Îles du Destin
Camp : Lumière
Invocation(s) : Armure de Lumière, Génie et Sonic
Présentation :
Spoiler:


Sauvés de l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Sauvés de l'obscurité   Sauvés de l'obscurité I_icon29Mar 19 Oct 2021 - 16:11

Vu qu'ils étaient enfin en sécurité, Sora décide d'en savoir un peu plus sur ce monde parallèle où il a atterrit. Aérrow ne semblait par savoir grand chose, mais avait répondu du mieux qu'il pouvait. Mais bon, il lui avait déjà appris qu'il était dans un monde parallèle, ce que Sora avait un peu compris, mais il ne savait pas trop comment il s'était retrouvé là. Mais il eut rapidement sa réponse quand une jeune fille aux cheveux bleus lui explique la situation avec les Utopistes. Ensuite, un des deux garçons aux cheveux blancs se sent mal et ce serait à cause de la Pierre Angulaire. Aérrow ignorait ce que c'était et Sora ne pouvait pas lui en vouloir car lui-même la première fois qu'il était venu dans ce monde, il ignorait ce que c'était. Il voulait lui expliquer, mais jeune fille fut plus rapide que lui. Cette dernière explique aussi que le roi aurait disparu il y a plusieurs années et que personne ne sait où il est. Connaissant la mentalité du roi dans son monde et pensant qu'elle devait être la même ici, l'élu de la keyblade dit : "Tel que je le connais, il doit sans doute voyager à travers les mondes pour enquêter sur une menace qui plane ici et dans votre cas, les Utopistes".

Ensuite, ils entendent quelqu'un crier que le roi était de retour. Tout le monde part alors dans la direction de la voix. Sora ignorait ce qu'il se passait, surtout que dans son monde, le roi ne rentrait pas dans son royaume tant que les choses ne s'étaient pas encore arrangé et de ce qu'il a vu, ils étaient encore loin de sortir des ennuis. Mais il décide d'y aller. Il voit alors le roi entouré par plusieurs personnes qui étaient contents de le revoir. Mais le roi semblait assez perdu et cela rappelle à Sora sa propre situation à chaque fois qu'il se réveillait dans un endroit qu'il ne connaissait pas. La jeune fille aux cheveux blancs dit qu'il devait venir du même monde que Sora et le garçon aux cheveux roux propose à ce que Sora aille le voir. Sora sourit, hoche la tête et répond :
"Pas de soucis, j'y vais".

Il s'approche alors et se glisse entre les habitants du monde jusqu'à se retrouver juste devant le roi.


"Bonjour, votre majesté. Comment vous allez?"


Le roi le regarde en haussant un sourcil.


"Heu...qui êtes-vous?"


Sora est choqué, il a les yeux ronds comme des soucoupes car le roi a toujours su qui il était, c'est même le premier à savoir qu'il allait devenir l'élu de la keyblade avant même qu'il le devienne.


"Mais...c'est moi, Sora".


"Je ne connais personne de ce nom".
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 378
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 33

Sauvés de l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Sauvés de l'obscurité   Sauvés de l'obscurité I_icon29Mer 20 Oct 2021 - 0:11

A cause des effets qu'il ressentait, Chaos n'était pas très bien, et Aérrow le remarqua. En l'entendant lui demander si tout allait bien, il sourit, semblant trouver sa façon de formuler son inquiétude amusante.

"ça va. T'en fait pas, c'est que temporaire"

Après avoir dit ces mots, ils se mirent à parler de la Pierre Angulaire et Aérrow demadna ce que c'était. Anarkia allait répondre, mais il fut prit de court, alors il préféra ne pas interférer dans la discussion, attendant qu'elel soit terminée pour prendre la parole.

"Oui, et c'est pour ça que Chaos n'était pas très bien, car à la base, cet être est maléfique, mais il a l'air de s'être assagit depuis qu'il a un véritable corps, on se demande bien pourquoi d'ailleurs"

"Tss, pourquoi tu te sens obligé de parler de ce détail ?"

"Parce que des fois, c'est marrant de voir ce petit air fâché sur ton visage."

Anarkia souriait en parlant sarcastiquement de l'état d'esprit de ses ténèbres, qui depuis qu'elles avaient un corps, faisaient un peu moins de bêtises, car avec le temps, elles avaient apprit que certaines choes pouvaient la mettre en danger, donc, c'était pour cette raison que Chaos n'aimait pas qu'il en parle, car cela l'embêtait de penser à son ancienne vie d'être transparant, et pourtant bien présent. Après avoir terminé de taquiner son jumeau, Anarkia décida d'aller voir le roi, mais on lui fit remarquer qu'il était encore absent, ce qui l'ennuia un peu.

"Pas grave, je vais me renseigner autr...."

Il se tut en entendant les cris de joies. Etant tout content d'apprendre que le roi soit présent, comme ça, il pourrait lui poser la question au sujet de sa soeur. Cependant, la remarque de Yume interromput ses projets, alors il se tourna pour lui faire face, ce qui le fit remarquer un petit détail, tandis que Chaos ricanait, trouvant la réflexion sympa.

"Non, c'était juste une coïncidence. C'est quoi cette couronne ? Je croyais que tu nous avais dit que tu n'étais plus reine"

"C'est pas grave, ça lui va bien"

"M'ouais... Bon allons-y !"

Anarkia était trop impatient de voir le roi pour continuer cette conversation, car il pensait que cela ne valait pas la peine d'en dire davantage. Une fois à l'endroit d'où provenait les cris, ils purent voir que le roi avait l'air étrange, et lorsqu'ils envoyèrent Sora pour lui parler, Anarkia et Chaos se rendirent très vite compte qu'il y avait un problème.

"Alors là, c'est pas normal ! Le roi qui ne se souvient plus de son vieil ami, c'est très inquiétant !"

"Si on lui donne un coup de Keyblade, la mémoire pourrait lui revenir"

"Taper le roi ? T'es fou ! Tu veux finir au cachot ? T'es inconscient ! Par contre, lui montrer sa Keyblade, ça peut être une bonne idée, peut-être que ça pourrait l'aider à se rappeler de Sora"

Anarkia était scandalisé par les propos de son frère, qui lui, s'en fichait bien de ce qu'il pouvait penser de ses méthodes des fois un peu trop radicales, car il voulait simplement aider. Saisissant quand même une bonne idée au passage, Anarkia fit une proposition en espérant que cela fonctionnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
Aérrow

Masculin Cancer Rat
Messages : 200
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 27

Sauvés de l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Sauvés de l'obscurité   Sauvés de l'obscurité I_icon29Sam 23 Oct 2021 - 20:36

Aérrow était un peu gêné de ne pas être capable de répondre avec plus de précision à Sora. Heureusement, Marine intervient pour lui donner plus de précisions. Ensuite, quand Chaos ne se sent pas bien et qu'il dit que c'est à cause de la Pierre Angulaire, ignorant de quoi il s'agissait, le nouvel élu de la keyblade pose une question à ce sujet et Marine explique de quoi il s'agit avant de dire à Anarkia que le roi avait disparu il y a longtemps. Mais ensuite, une personne cri qu'il était de retour et tout le monde accourt pour le voir. Le jeune garçon aux cheveux rouge était le seul à rester planter sur place car il ne comprenait pas ce qu'il se passait. Il était un peu perdu et confus car tout allait vite et il avait du mal à tout suivre. Il regarde le ciel en étant pensif, pensant à sa soeur Mélina qui avait disparu mystérieusement et qu'il espérait qu'elle aille bien. Il soupire et avance pour rejoindre les autres en arrivant, il entend Anarkia et Chaos parler du roi qui semble avoir un problème de mémoire.

"Il se passe quoi ici?"


Il regarde en direction de Sora qui parlait avec un sourit humanoïde et en voyant la souris, il écarquille les yeux car il eut un flash dans sa tête, cette de l'étrange personne de petite taille qui portant un manteau noir à capuche, mais on pouvait distinguer des grandes oreilles rondes identiques à celles de cette souris.


"Vous!"


Il accourt vers Sora et la sourit, il écarte Sora en le poussant un peu avant de dire :
"Je vous reconnais! C'est vous qui m'avez aidé à m'échapper des Utopistes!"
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

Sauvés de l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Sauvés de l'obscurité   Sauvés de l'obscurité I_icon29Mar 26 Oct 2021 - 11:32

Les jumeaux étaient vraiment surpris de voir le légendaire roi de retour à Disneyville après plusieurs années de disparition. Il n'était même pas là lorsqu'ils ont eu des problèmes il y a cinq ans avec les alliés de Démoniaque qui voulaient les capturer pour se servir de leurs pouvoirs afin de le libérer de sa prison. Par contre, apparemment, il n'était pas le roi de leur monde, mais d'un autre monde et vu qu'il ne se rappelait pas de Sora, il ne devait pas être du monde de Sora non plus contrairement à ce que Yume a prétendu quelques minutes plus tôt. Quand le double de Anarkia propose de lui donner un coup de Keyblade, Marine lui donne un coup de poing juste au-dessus du crâne qui ne devait pas lui faire du bien. Elle met ensuite ses poings à sa taille en fronçant les sourcils.

"Vous êtes débiles ou quoi? Ce roi est peut-être un des élus de la keyblade qui ont été invoqués par les utopistes et éparpillés dans les mondes. S'il ne connait pas Sora, cela veut dire qu'il ne vient du monde de ce dernier, mais dans un monde où le roi et Sora ne se connaissent pas".


Puis, Aérrow s'excite en allant voir le roi en disant qu'il l'aurait sauvé des Utopistes, ce qui était impossible si ce roi venait de débarquer. Michel intervient :
"Je crois que tu fais erreur...mais il est possible que tu ais rencontré le vrai roi de notre monde".

Marine s'approche du roi et dit :
"Bonjour, je m'appelle Marine, nous ne vous voulons aucun mal. Dites-moi, vous possédez bien une keyblade, n'est-ce pas?

"Oui, pourquoi?"


"On peut la voir?"


"D'accord".


Mickey tend sa main devant lui et il fait apparaître sa keyblade qui était identique à celle de Sora et Aérow, la même couleur même.
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
Yume

Féminin Bélier Cheval
Messages : 178
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 33

Sauvés de l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Sauvés de l'obscurité   Sauvés de l'obscurité I_icon29Mar 26 Oct 2021 - 21:56

Quand Anarkia lui demanda pourquoi elle portait une couronne de glace sur la tête, la demoiselle le fixa avec un regard sans expression, semblant trouver sa question stupide, mais peu de temps après avoir reçu le compliment de Chaos, elle se décida de donner une explication

"Déchue ou non, une reine se doit de porter une couronne lorsqu'elle se trouve dans un château aussi splendide que celui où nous sommes actuellement. Merci pour le compliment Chaos"

Elle affichait une mine glaciale comme son élément. Cependant, le rouge sur ses joues trahissait sa véritabe émotion du moment. C'est ensuite, lorsqu'elle émit son hypothèse qu'elle se rendit compte qu'elle c'était trompée. En faites, le roi ne venait pas du même monde que le Sora parallèle, il en venait encore d'un autre.

"Oui, il est vrai que je me suis légèrement trompée en pensant qu'il venait du même monde. Veuillez m'excusez, de plus, Marine à raison, mais mieux vaut y aller en douceur, sinon nos nombreuses maladresses vont finir par l'effrayer. Au passage, merci d'avoir corriger cet abruti qui veut nous attirer des ennuis avec ses paroles insensées !"

Yume parlait d'un ton neutre, sauf lorsqu'elle évoqua l'idée stupide de Chaos où elle eut une mine dépitée. Scrutant par la suite ce qu'il se passait, elle écouta attentivement les conversations, et lorsque le roi montra sa Keyblade, Yume sourit, semblant la trouver très belle. Espérant ne pas trop brusquer le roi, Yume s'en approcha en ayant une démarche qui montrait tout son respect à cette grande souris.

"Bonjour Majesté, je me nomme Yume, je suis ravie de faire vôtre connaissance. Vous avez l'air d'avoir fait un long périple, je suppose qu'il y a beaucoup de questions que vous, vous posez et dont vous aimeriez avoir des réponses, n'est-ce pas ?"

N'ayant pas envie d'y aller d'une manière trop directe, Yume lui avait adressé poliment la parole en essayant d'avoir un premier contact positif avant de lui dire ce qu'il se passait, car ils n'avaient plus autant de problèmes qu'au Jardin Radieu, donc elle pensait qu'ils pouvaient prendre quelques minutes pour établir un lien de confiance avant de lui expliquer toute la situation. Ne sachant pas si les autres étaient de son avis, elle attendait une réponse avant de dire ou de faire quoi que ce soit d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Membre
Élu de la Keyblade
Prince de Japanîmes
MembreÉlu de la KeybladePrince de Japanîmes
Jérémy

Masculin Cancer Rat
Messages : 151
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Japanîmes
Camp : Lumière
Invocation(s) : Rökubi, Mushu et Kovu
Présentation : Il est le fils de Tom et de Luna, il est le prince de Japanîmes. Il a les même pouvoirs que son père et le sang de sa mère a influencé un peu ses flammes qui peuvent faire autres choses. C'est un garçon à la fois sérieux et sympathique. Il rêve de devenir aussi fort que son père et de suivre ses traces.

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:

Sauvés de l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Sauvés de l'obscurité   Sauvés de l'obscurité I_icon29Ven 29 Oct 2021 - 11:36

Après que Jérémy ait suggéré que sora aille voir le roi pour lui parler, ce dernier le fait, le roi prétendait qu'il ne le connaissait pas du tout. Chaos suggère à ce qu'ils frappent le roi pour lui rendre la mémoire, ce qui lui vaut un coup de Marine et Jérémy était d'accord avec elle. En tout cas, voyant que ses amis semblaient avoir les choses en main, le garçon aux cheveux roux décide de s'éloigner du groupe pour se rendre dans un coin isolé du jardin du Château Disney. Il passe un portail blanc et s'approche d'une pierre d'inauguration où il y a écrit dessus "Tom Fire, l'homme-dragon, un père, un frère, un roi et un héros qui s'est sacrifié pour sauver les mondes". Il s'assit devant la pierre, plie ses genoux sur son torse et la regarde d'un air pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
Mélodie et Shibumi

Féminin Bélier Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 33
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

Sauvés de l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Sauvés de l'obscurité   Sauvés de l'obscurité I_icon29Sam 30 Oct 2021 - 1:01

En regardant Sora s'approcher pour parler au roi, Mélodie se rendit tout de suite compte qu'il y avait un problème, surtout lorsqu'il dit ne pas connaître Sora. Shibumi, quant à elle, haussa un sourcil, se demandant ce qu'il était en train de se passer et pourquoi il ne reconnaissait pas son ami. Mélodie s'approcha de l'oreille de Michel.

"C'est un élu qui vient encore d'un univers différent"

Souffla la princesse avec un souffle chaud, comme une brise d'été, avant de s'écarter en ayant un léger sourire, qui s'effaça lorsque Marine tapa Chaos. C'était à elle de faire ce job, pas à la fille d'Ondine ! Cependant, elle ne dit rien, car d'un côté, tout comme Yume, elle trouvait que c'était mérité. Shibumi, de son côté, était un peu étonnée que la proposition de Chaos ait été refusée, parce que tout comme lui, elle pensait qeu c'était une excellente idée. Une fois la Keyblade du roi apparue, les filles eurent une mine fascinée. Cela ne dura pas longtemps, car Mélodie posa à nouveau son regard froid sur Chaos

*C'est terrible, en ce moment j'ai la sensation de revenir en arrière, à l'époque où j'apprenais que dans un passé très lointain, j'étais une démone et où je me posais des tas de questions en tentant de maîtriser ma véritable nature et éviter d'essayer de manger des humains... En ce moment je souffre attrocement, c'est une horrible torture mentale et je n'ai pas le droit de me plaindre*

Pensa longuement Mélodie, avant de tourner son regard vers Shibumi, qui était en train de se demander ce qu'il pouvait bien se passer dans la tête de sa soeur à cet instant précis.

"Mélodie, ça va ?"

çAvec cette idiote, ma quête mettra du temps avant de s'accomplir*

"Tu penses à quoi ?"

*A la manière de tuer tout ce qui est inutile, mais je ne le devrais pas, je devrais plutôt penser à quelque chose d'heureux, comme mon passé avec Michel, cela m'aiderait peut-être à me concentrer et à y voir plus clair*

Shibumi trouvait que Mélodie était à nouveau étrange et voulait s'assurer que tout ait bien, lui posant des questions auxquelles elle ne répondit pas, étant trop prise dans ses pensées pour émettre le moindre son qui pourrait compromettre sa quête. Pour éviter de sombrer à nouveau dans la follie, Mélodie braqua à nouveau ss deux prunelles sur ce qu'il se passait en se demandant si elle n'était pas de trop, car elle commençait à penser qu'ils étaient peut-être un peu beaucoup pour parler au roi, mais d'un autre côté, il était normal qu'ils l'entourent, car après tout, ce n'était pas n'importe qui qu'ils parlaient.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Ancien Élu de la Keyblade
Directeur de l'École du Départ
MembreL'Ancien Élu de la KeybladeDirecteur de l'École du Départ
Sora

Masculin Cancer Rat
Messages : 124
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Les Îles du Destin
Camp : Lumière
Invocation(s) : Armure de Lumière, Génie et Sonic
Présentation :
Spoiler:


Sauvés de l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Sauvés de l'obscurité   Sauvés de l'obscurité I_icon29Mer 3 Nov 2021 - 21:15

Sora était surpris de constater que le roi Mickey n'avait pas le moindre souvenir de lui. Bon, de ce qu'il sait, cela ne serait pas la première fois qu'on l'aurait oublié vu que c'est arrivé quand il s'est rendu dans le Manoir Oblivion à cause des manigances de l'Organisation XIII. Mais bon, il lui semblait que le roi était une des rares personnes à ne pas l'avoir oublié avec Riku, Naminé et Ansem le Sage. La jeune fille du nom de Marine s'approcher et s'adresse au roi pour le rassurer avant de lui demander de montrer sa keyblade. Il la montre et Sora est choqué de constater qu'il avait la même que la sienne. Bon, dans son monde, il en avait une semblable, mais de couleurs différentes.

"Il...il a la même keyblade que moi".


Sora tend sa main devant lui et il fait apparaître sa propre keyblade qui était aussi la Chaîne Royale. Le roi écarquille les yeux.


"Mais...ta keyblade...elle est comme la mienne! C'est impossible, c'est une keyblade unique...seul..."


"Seul l'élu de la keyblade du Royaume de la Lumière peut la manier et je le suis...du moins...de là d'où je viens".


Yume s'approche pour parler à son tour au roi qui lui répond :
"Bah...disons que je ne comprends pas comment j'ai pu me retrouver ici...J'étais en train de me rendre dans un autre monde quand une sorte de trou noire m'a aspiré et je me suis retrouvé ici".
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 378
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 33

Sauvés de l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Sauvés de l'obscurité   Sauvés de l'obscurité I_icon29Ven 5 Nov 2021 - 0:24

Anarkia haussa un sourcil, semblant se demander ce que Yume pouvait bien penser réellement en leur disant cela, tandis que Chaos souriait, ayant l'air content de lui. Par contre, il le fut moins lorsqu'il se fait tapper par Marine. Il en était tellement surprit qu'il n'était même pas capable de dire qu'il avait mal. Ce mettant à ce demander s'il avait perdu des points ou non en tentant d'aider à sa manière. En entendant les propos de la demoiselle, Anarkia eut l'air embarrassé par l'idée tordue de son double.

"Ah oui, si c'est le cas, ce n'est pas du tout une bonne idée de l'assommer, ça c'est sûr !"

C'est par la suite, en scrutant les différentes scènes et en écoutant les discussions de leurs camarades qu'ils comprirent ce qu'il ce passait actuellement.

"Si vous êtes aussi un élu, c'est cool, vous pourrez peut-être nous aider à réparer une petite bêtise"

Ne sachant ps s'il pouvait lui faire cette requête, Anarkia tenta tout de même de lui parler de ce qu'ils avaient fait. En attendant sa réponse, il pouvait l'entendre réondre à Yume, ce qui eut l'air de le faire penser à quelque chose. Chaos, qui c'était remit de son coup, croisa ce regard et comprit très vite ce que le jeune homme allait dire, alors il ne l'arrêta pas et le laissa parler à nouveau.

"Ma soeur et ses amis ont tenté d'ouvrir un portail vers un autre monde pour faire appel à un élu d'un monde parallèle afin de règler un problème de serreur. Peut-être que vous êtes l'élu qu'ils recherchent."


Il se doutait que sa supposition soit un peu vague pour le roi, masi pourtant, c'était la meilleure qu'il pourrait lui donner. Bien entendu, il était conscient qu'il n'avait pas tout dit au roi, car il pensait que Marine ou Michel le ferait mieux que lui, car ils savaient mieux expiquer ce qu'il se passait que lui, et surtout, il n'avait pas envie de se prendre un coup de poing s'il disait quelque chose de faux.
Revenir en haut Aller en bas
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
Aérrow

Masculin Cancer Rat
Messages : 200
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 27

Sauvés de l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Sauvés de l'obscurité   Sauvés de l'obscurité I_icon29Jeu 11 Nov 2021 - 23:00

Ce roi ne semblait pas du tout reconnaître Aérrow, mais, même s'il n'avait pas vu son visage, il était certain qu'il s'agissait de lui, surtout qu'il avait la même voix. Mais quand Marine intervient, il s'avérait qu'il s'agissait bien du roi, mais d'un autre monde et qu'il possédait la même keyblade que la sienne ainsi que celle de Sora. Aérrow affiche un air surpris et fait apparaître sa propre keyblade avant d'écouter Anarkia parler de la bêtise qu'il avait fait et Aérrow baisse la tête avant de d'ajouter : "En fait, c'est moi qui ait fait cette bêtise. J'ai voulu la réparer, mais les utopistes semblent avoir bloqué la serrure du Pays des Merveilles qui risque maintenant de sombrer dans les ténèbres à tout moment et de base on voulait invoquer un seul élu, mais les utopistes sont intervenus et Sora est apparu et apparemment vous aussi".
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

Sauvés de l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Sauvés de l'obscurité   Sauvés de l'obscurité I_icon29Lun 15 Nov 2021 - 22:05

Alors que tout le monde discutait de ce qu'il s'était passé, Merlin apparaît au milieu de tout le monde et il regardait tous les jeune adolescents. Il finit par dire : "Ha! Vous voilà enfin, les enfants. Je me faisait du soucis pour vous, surtout avec les Utopistes dans le coin".

Repensant à la discussion que le vieil enchanteur avait eu avec Lancier et Stella, Marine croise les bras avant de dire :
"Parlons-en, vous sembliez bien les connaître. Comment ça se fait?"

Merlin efface son air soulagé et affiche un air triste et lasse. Il finir par dire :
"Et...je les ai connu il y a très longtemps, bien avant votre naissance, bien avant que Sora soit choisi par la keyblade...je les ait connu lors de la Guerre des Keyblade qui a confronté les trois chevaliers du roi, les élus de la keyblades et les premiers gardiens. Un des gardiens d'élite, Daishi, le gardien de la terre, s'est retrouvé dans le Domaine du Néant où il a rencontré Stella et ils sont tombés amoureux, il s'est également lié d'amitié avec Lancier. Quand Daishi a trouvé un moyen pour revenir dans son monde, Stella l'a suivi avec Lancier qui était chargé de sa protection. Alors que Stella s'était installée à la Cité du Crépuscule, Lancier est venu à ma rencontre pour que je lui apprenne la magie. J'appréciais beaucoup la volonté d'apprendre de ce jeune homme, donc j'ai accepté. Mais quand Tzark'an est venu au Jardin Radieux avec son armée de démons, il a massacré les gardiens et Daishi est mort dans les bras de Lancier. Suite à cela, Lancier, qui rêvait de devenir chevalier, avait perdu toute cette volonté en voyant l'horreur de la guerre. Il est par la suite rentré avec Stella au Domaine du Néant, mais j'ignorais jusqu'à aujourd'hui ce qu'ils étaient devenus".
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
Yume

Féminin Bélier Cheval
Messages : 178
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 33

Sauvés de l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Sauvés de l'obscurité   Sauvés de l'obscurité I_icon29Mer 17 Nov 2021 - 23:38

Yume avait envie d'y aller gentiment avec le roi, pour qu'il puisse s'ouvrir à eux tranquillement et leur raconter ce qu'il lui était arrivé, mais les jumaux semblant ne pas comprendre son plan, y allèrent comme des bourrins en lui posant des questions sans prendre de pincettes, ce qui fait qu'elle leur lança un regard noir, ayant l'air d'avoir envie de les tuer. Aérrow essaya d'expliquer pourquoi il était ici, et Yume espérait que ce qu'il venait d'apprendre ne le perturberait pas trop. C'est ensuite que Merlin arriva en ayant l'air content de les voir, mais il le fut beaucoup moins lorsque Marine insista pour avoir une réponse à l'une de ses interrogations. Suite à cela, Merlin leur raconta le triste passé de Stella et de Lancier. Lorsqu'il eut terminé, Yume eut un regard compatissant.

"Je sais ce que cela fait de perdre la personne la plus chère à son coeur. Peut-être que lorsque j'aurais trouvée toutes les boules de crystales, je pourrais lui envoyer ma lumière afin de la guider pour qu'elle trouve enfin le chemin qui lui permettrait de s'échapper de ce monde de tristesse où son coeur s'es enfermé depuis toutes ces années"

Yume avait un regard et un ton de voix très sérieux en disant ces mots. Après tout, elle était la réincarnation de l'Avatar de la lumière, un être puissant, alors si elle ne pouvait pas se servir de ses pouvoirs pour remettre Stella dans le droit chemin, elle se demandait à quoi ils pourraient bien lui servir s'ils ne pouvaient pas aider quelqu'un en difficulté. Pendant ce temps, du côté de Jérémy, on pouvait sentir comme un courant d'air provenir d'une tombe assez banale, mais joliment fleurie. Angel savait pertinemment qu'elle n'avait pas le droit de quitter le Jardin de Naïa, et pourtant, elle avait encore désobéit, car elle avait envie de voir ses petits-enfants. Elle était sous sa forme fantômatique et était assise sur le tas de terre où dessous se trouvait son cerceuil. Elle scrutait la plaque commémorative de son mari et de sa propre personne en se demandant comment elle pourrait leur dire bonjour sans entrer en contact avec eux sans avoir trop d'interaction, pour éviter de se faire trop vite rappeler à l'ordre par Naïa.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Membre
Élu de la Keyblade
Prince de Japanîmes
MembreÉlu de la KeybladePrince de Japanîmes
Jérémy

Masculin Cancer Rat
Messages : 151
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Japanîmes
Camp : Lumière
Invocation(s) : Rökubi, Mushu et Kovu
Présentation : Il est le fils de Tom et de Luna, il est le prince de Japanîmes. Il a les même pouvoirs que son père et le sang de sa mère a influencé un peu ses flammes qui peuvent faire autres choses. C'est un garçon à la fois sérieux et sympathique. Il rêve de devenir aussi fort que son père et de suivre ses traces.

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:

Sauvés de l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Sauvés de l'obscurité   Sauvés de l'obscurité I_icon29Lun 22 Nov 2021 - 23:06

Jérémy était toujours en traine de regarder la tombe de son père d'un air pensif. Même s'il sait qu'en réalité, il est d'une certaine manière vivant car il s'est réincarné dans le corps de son cousin, il est tout de même mort par sa faute car il est voulu le sauver et le protéger en tentant de vaincre leurs ennemis, en vain. Jérémy est devenu orphelin et s'est retrouvé seul...Bon, pas vraiment seul car il avait son oncle et ses tantes, mais ce n'était pas pareil. Il a vécu le deuil de la perte de son père et savoir qu'il s'est réincarné ne change rien car son cousin a une nouvelle vie, il est reparti de zéro, il n'a pas l'expérience de sa précédente vie, c'est comme s'il était une nouvelle personne même si par moment il semble avoir des souvenirs de son ancienne vie. Il entend des bruits de pas, il se retourne et voit Luna, sa mère. Il se relève pour bien lui faire face avant de demander : "Que fais-tu ici?..."

"Je...je suis venue voir la tombe de ton père...il a été très important pour moi..."


"C'est pour ça que tu l'as laissé seul avec moi..."


"La situation était compliquée...j'aimerais mieux t'expliquer...mais je crois qu'il est trop tôt encore pour ça".


"Pour ça quoi?...Qu'est-ce que tu me caches encore?"


"Je ne peux pas te le dire pour le moment...ça compliquerait tout".


"Parce que les choses ne sont pas assez compliqués avec mon cousin qui est la réincarnation de mon père?"


Il y eut un long silence et Jérémy soupire en comprenant que Luna ne parlerait pas. Il finit par s'éloigner en disant :
"Laisse tomber..."

Puis, il voit une jeune femme un peu transparente assise sur un tas de terre devant une tombe fleurie. Il fut intrigué et s'approche doucement avant de dire :
"Heu...bonjour".
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
Mélodie et Shibumi

Féminin Bélier Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 33
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

Sauvés de l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Sauvés de l'obscurité   Sauvés de l'obscurité I_icon29Sam 27 Nov 2021 - 15:05

Quelques minutes après lui avoir demandé ce à quoi sa soeur pensait, Shibumi remarqua que Jéérmy n'était plus là. C'était bien l'une des seules personne à avoir remarqué son absence. Se demandant ce qu'elle devait faire, elle hésita, se disant qu'il était assez grand pour se débrouiller tout seul, mais avec tout ce qu'il se passait en ce moment, elle pensait qu'il était plus prudent d'aller voir ce qu'il fabriquait. Cependant, pouvait-elle faire confiance à Mélodie et la laisser toute seule avec Chaos ? Hmmm à bien y réfléchir, il y avait Michel qui était présent pour l'empêcher de faire des bêtises. Le scrutant briêvement du regard, elle arcqua un sourcil en scrutant sa jumelle, se posant des questions à son sujet. Mélodie, remaqruant sa moue, lui lança un regard interrogateur auquel Shibumi se senti presque obligée d'y répondre.

"Je vais voir ce que fabrique Jérémy, car il s'est absenté. Tu me promets d'être sage en mon absence ?"

Mélodie leva les yeux au ciel en entendant sa question, l'air agaçée. Shibumi comprenant ce qu'elle tentait de lui transmettre par ce regard, tourna les talons et s'en alla. C'et quelques minutes pus tard que Merlin arriva. Il leur raconta ce qu'il était arrivé à Stella et à Lancier. C'était une bien triste histoire. Mélodie glissa une main froide dans celle de Michel, qui se réchaufa très vite à son contact. Elle tourna ensuite sa tête vers Michel pour lui lancer un sourire, ses envies de meurtres ayant disparues quelques instants en plongeant son regard dans le sien, car ele l'aimait profondément. Elle le lâcha, restant tout de même  ses côtés. Pendant ce temps, Shibumi était sortie du château. Ne sachant pas par où pouvait être allé le garçon, elle se disait qu'avant de le contacter par télépathie, elel allait faire un petit tour dans les allentours. En se baladant, elle vit une poule avec des traits humains, comme la plupart des habitants de la ville Disney, qui semblait être âgée et qui tirait un sac à courses avec des roulettes. Elle le tirait derrière elle en marchant doucement. La fille aux cheveux magenta la reconnu immédaitement.

"Madame Antoinette ! Vous êtes encore vivante ?! ça alors, c'est une grande surprise !"[/color

S'exclama Shibumi avec sa délicatesse légendaire. La vieille dame s'arrêta et se tourna lentement en direction de la jeune femme, puis elle la scruta longuement. Son regard s'illumina, elle venait de reconnaître la miss.

- Oh bonjour Mélodie, cela faisait des années que je ne t'avais plus vue dans le coin. Pourquoi tu t'es teint les cheveux ? Ils étaient très jolis ! Hé non, comme tu le vois, je suis bien vivante malgré tous ceux qui pensaient que je l'étais héhé

"Euh... Moi c'est Shibumi, je suis la soeur jumelle de Mélodie. Je vous connais parce qu'elle m'a bien parlé de vous"

- Ah bon ? Oh, et bien... ça ne fait rien, je suis quand même contente de voir un regard familier. Dit à ta soeur qu'elel a mes salutations.

Le regard bienveillant de la poule se changea en une mine déçue, tandis que Shibumi était un peu gênée, car elle ne s'attendait pas à créer un malaise chez l'ancêtre. Cependant cette dernirèe se ressaisit et lui dit quelque chose de gentil avant de se remettre en route. Shibumi la laissa faire, avant de finalement culpabiliser un peu, ce qui était rare chez elle, et après avoir prit sa décision, elle rattrapa la poule en pressant le pas.

"Donnez-moi votre caddie, je vais vous le tirer jusqu'à chez vous"

- Oh merci jeune fille ! Tu m'as l'air d'être une fille bien responssable, tout comme ta soeur.

Antoinette avait l'air plus que ravie en entendant la proposition de Shibumi, qui avait l'air à nouveau gênée. Elel prit le relai et tira le sac avec une grande facilité, donnant même son bras pour que la sénior puiss s'y accrocher, ce qui avait également l'air de l'enchanter. Tous ces gestes aimables faisaient se deamnder à Shibumi si tout allait bien dans sa tête ou si c'était ce monde qui transformait un peu son caractère pour la rendre plus sympa.

"En faites, je dois avouer que je ne sais pas très bien comment l'être, ce que me reproche souvent Mélodie"

- Cela viendra avec les années.

"Avec tout ce qu'il se passe en ce moment, je crois ne pas avoir le temps"

- Ahlala comme d'habitude les jeunes n'ont jamais le temps ! Eh bien malheureusement pour toi, je vais t'en faire perdre un peu en m'aidant à ranger mes courses quand on sera arrivée chez moi !

Shibumi espérait lui faire comprendre qu'elle avait d'autres choses à faire, mais la poulée âgée ne l'entendit pas de cette oreille et lui demanda un deuxième service, ce qui fit lever un sourcil à la jeune femme, se demandant si Antoinette n'abusait pas de sa gentillesse temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Ancien Élu de la Keyblade
Directeur de l'École du Départ
MembreL'Ancien Élu de la KeybladeDirecteur de l'École du Départ
Sora

Masculin Cancer Rat
Messages : 124
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Les Îles du Destin
Camp : Lumière
Invocation(s) : Armure de Lumière, Génie et Sonic
Présentation :
Spoiler:


Sauvés de l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Sauvés de l'obscurité   Sauvés de l'obscurité I_icon29Dim 5 Déc 2021 - 22:43

Après que Mickey ait répondu à la question de Yume, Anarkia dit qu'ils pourront les aider à réparer une bêtise qu'ils avaient fait dans un autre monde. Sora hausse un sourcil pour afficher un air intrigué car il se demandait ce qu'ils avaient bien pu faire pour avoir besoin d'eux et il demande alors : "Quelle bêtise exactement?"

Le jeune garçon aux cheveux blancs leur explique ce qu'ils ont voulu faire, mais ça ne dit pas vraiment ce qu'il s'est passé. Aérrow donne des précisions et en voyant la mine triste rempli de culpabilité du jeune garçon aux cheveux rouges qui lui ressemblait, Sora avait l'impression de se revoir quand il a découvert que les coeurs des sans-coeurs qu'il affrontait depuis le départ servaient à créer le Kingdom Hearts de l'Organisation XIII au lieu de retourner à la lumière. Il s'était alors senti abattu, impuissant, manipulé et il ne voulait plus combattre de sans-coeur à un moment donné. Il suppose que Aérrow devait ressentir la même culpabilité.


"Je suppose que tu a ouvert cette serrure sans mauvaise intentions, mais que tu as été piégé. Je sais ce que c'est...j'ai déjà ressenti ça quand l'organisation s'est servi des pouvoirs de ma keyblade pour créer leur Kingdom Hearts pour leur sombre projet".


"J'ai aussi de mon côté été manipulé. On m'a fait croire que je fermais des serrures, alors qu'en réalité je les ouvrais pour faire sombrer les mondes dans les ténèbres...Mais ne t'en fais pas, si votre univers est similaire au mien, la Pays des Merveilles doit avoir une princesse de coeur et elle empêchera peut-être son monde sombrer ou du moins de freiner les ténèbres assez longtemps pour qu'on trouve une solution".


Sora voyait qu'être élu de le keyblade devait être un fardeau. Ils sauvaient des mondes, oui, mais que se passe-t-il pour eux? Ils ne pouvaient pas vivre en paix. Après tout, il avait disparu dans son monde en cherchant à sauver Kairi après que Xéhanort l'ait tué durant la bataille et du coup, alors qu'il avait sauvé bien du monde et bien des victime, il était à présent seul sans la fille qu'il aime et sans ses amis. Il sort de ses sombres pensées quand Merlin arrive. Il raconte son histoire avec les Utopistes et Yume semble vouloir la libérer de sa tristesse. Sora regarde le vieil enchanteur.


"J'imagine que vous n'êtes pas venus ici pour parler de cette histoire. Pourquoi êtes-vous venu?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 378
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 33

Sauvés de l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Sauvés de l'obscurité   Sauvés de l'obscurité I_icon29Mar 7 Déc 2021 - 19:56

Ignorant le regard de Yume, Anarkia attendait une réponse du roi. Ce dernier demanda ce qu'il c'était passé et Aérrow répondit en ayant l'air coupable. En voyant ce regard, Anarkia se passa la main dan ses cheveux pour se gratter l'arrière de la tête en ayant l'air gêné.

"Désolé, je ne voulais pas t'embarrasser, et de toute façon, on sait tous que ce n'est pas entièrement de ta faute. En tout cas, pour ce qui est de se faire manipuler, je suis très mal placé pour te faire une remarque"

"Comme d'hab, ça va être de ma faute" Soupira Chaos en levant les yeux au ciel, l'air agacé par cette réflexion.

"Ne joue pas au martyr, tu sais très bien ce que tu as fait par le passé"

"J'ai changé !"

En disant cette dernière phrase, Chaos rougit très légèrement en scrutant Marine, ce à quoi Anarkia comprenait très bien à quoi il faisait référence. C'est par la suite qu'ils se turent et écoutèrent la proposition en attendant une bonne solution, ce qui eut l'air de leur faire tout de suite penser à quelque chose.

"Dans ce cas, il faut demander à toutes les princesses de venir aider celle du Pays des Merveilles en attendant qu'on trouve une bonne solution."

"On peut essayer d'appeler à l'aide les vieilles comme les nouvelles, je pense que cela devrait suffir"

Disant tous les deux leur point de vue, les garçons écoutèrent le récit de Merlin, lorsque ce dernier fit son apparition, et dès qu'il eut terminé son récit, on pouvait voir qu'Anarkia se retenait de ne pas fondre en larmes.

"Oh c'est horrible ! Pauvre Stella ! Je comprend maintenant pourquoi elle est aussi froide ! Je pense que moi aussi je ne serais aps très heureux si je perdais l'amour de ma vie"

"Arrête de faire ta chochote, en plus, dit pas des trucs pareils, ça va te porter la poisse !" Dit Chaos en s'essuyant discrètement le coin de l'oeil

"Arrête de faire ton dur, je suis sûr que toi aussi ça te touche cette histoire ! Bon, qu'est-ce qu'on peu faire pour Stella ? On ne peut pas lui ramener son amoureux, à moins de remonter le temps, mais je ne sais pas si c'est possible

Après s'être ressaisit, Anarkia avait demandé à Merlin ce qu'ils pouvaient faire pour l'aider. Elle leur avait causé la misère, mais ayant un peu du caractère de sa mère, Anarkia était prêt à pardonner et à aider, surtout lorsque ça le touchait autant.
Revenir en haut Aller en bas
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
Aérrow

Masculin Cancer Rat
Messages : 200
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 27

Sauvés de l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Sauvés de l'obscurité   Sauvés de l'obscurité I_icon29Jeu 9 Déc 2021 - 21:52

Quand Aérrow reconnaît que c'est de sa faute ce qu'il s'est passé au Pays des Merveilles en culpabilisant. Anarkia s'excuse de l'avoir embarrassé avant de dire qu'il sait que ce n'est pas tout à faire sa faute et qu'il est mal placé à lui faire une remarque. Puis, Chaos se met à s'agacer, ce qui agacé Anarkia et Chaos s'énerve en disant qu'il avait changé. Sora et Mickey explique au jeune élu que eux aussi ont eu leurs lots de problèmes dans leurs mondes respectifs. Mickey trouve même une solution à leur problème.

"Une princesse de coeur?...Je n'ai jamais entendu ce terme, c'est quoi exactement?"


Chaos et Anarkia suggère de faire appelle aux autres princesses de coeur pour l'aider. Puis, Merlin arrive et il se met à raconter l'histoire de Sella et Anarkia et Chaos font des commentaires à ce sujet. Aérrow affiche un air songeur avant de dire :
"Je pense que Stella a été très perturbée par les anciennes guerres et c'est pour ça qu'elle veut tout détruire. Elle pense que tout détruire, permettra de mettre fin à tout".

Sora demande à Merlin la vraie raison de sa venue, Aérrow regarde alors le vieil enchanteur et attend sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

Sauvés de l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Sauvés de l'obscurité   Sauvés de l'obscurité I_icon29Dim 19 Déc 2021 - 21:02

Quand Aérrow raconte au roi ce qu'il avait fait, la souris humanoïde tente de le rassurer au sujet du monde qui était en danger et Anarkia pense que les autres princesses de coeur devraient venir en aide à Alice. Marine croise les bras avant de dire : "C'est une idée stupide, les princesse de coeur doivent déjà protéger leurs propres mondes. Si elles le quittent, ça sera porte ouverte pour les Utopistes et ont sera encore plus dans la panade".

Aérrow demande ce qu'était une princesse de coeur, Marine répond alors :
"Et bien, il en existe sept pour chaque domaine. Les plus connues sont les princesses de coeur de la lumière qui ont la particularité d'avoir un coeur de lumière avec aucune once de ténèbres. Ta mère en fait partie. Il existe aussi les princesse de coeur des ténèbres qui, elles, ont un coeur de pure ténèbres sans once de lumière. Il y a les princesses de coeur du Crépuscule qui ont naturellement un coeur à la fois de ténèbres et de lumière. Bon, ça n'a pas l'air particulier au premier abord car tout le monde possède de la lumière et des ténèbres en soit, mais les princesse de coeur, elles, sont nées ainsi et ont le parfait équilibre entre les deux contrairement à d'autres personnes qui ont tendance à basculer d'un coté plus que l'autre".

Ensuite, en écoutant l'histoire de Stella que Merlin leur avait raconté, Marine et Michel comprenaient un peu, mais pensaient tout de même qu'elle exagérait à vouloir tout détruire juste car elle n'arrive pas à se remettre de la mort du garçon qu'elle a aimé. Après Anarkia et Chaos aient dit leurs avis, Aérrow donne aussi son opinion.


"Si elle pense ainsi, je doute qu'on puisse la faire changer d'avis, à moins de montrer qu'on soit capable de vivre en paix. Mais avec Démoniaque et son fils qui ont des caractères déjantés, cela me parait difficile d'y parvenir".


Sora prétend qu'il doute que Merlin soit venu pour parler de cette histoire et demande à Merlin la vraie raison de sa venue. Merlin soupire et dit :
"Oui, tu as raison, Sora, je ne suis pas venu pour ça. En fait, en analysant l'énergie laissé par le portail et en vu des lumières qui ce sont dispersée dans le ciel, je crains que le Sora et le roi ne soient pas les seuls élus à être entrés dans notre monde".

"Vraiment?"


"Oui, des élus de la keyblade du Monde de la Lumière sont entrés dans notre monde et ont été envoyés à travers les mondes. Il faut absolument les retrouvés et par seulement pour éviter que les utopistes mettent la mains sur eux".


"Pour quelle autre raison?"


"C'est simple, si des élus restent trop longtemps en-dehors de leurs vrais mondes, ils risquent tout simplement de disparaître. On doit absolument les ramener chez eux".
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
Yume

Féminin Bélier Cheval
Messages : 178
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 33

Sauvés de l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Sauvés de l'obscurité   Sauvés de l'obscurité I_icon29Lun 20 Déc 2021 - 1:24

Lorsqu'elle entendit la voix d'un jeune garçon la saluer, Angel se tourna, agissant par réflexe, pour fixer Jérémy en lui faisant un grand sourire. La femme assise sur la tombe, qui c'était tournée vers le rouquin, ressemblait beaucoup à Kairi lorsqu'elle était jeune. Elle portait une longue robe blanche qui couvrait ses pieds, donnant l'impression qu'elle n'en avait pas.

- Coucou ! Euh...

Peu de temps après lui avoir répondu, Angel réalisa une chose qu'elle n'avait pas prévue. Sursautant en étant gênée, l'esprit venait de se rendre compte que le jeun garçon pouvait la voir.

- C'est étrange, t'es pas sensé pouvoir me voir !

S'exclama l'esprit en ayant un petit coup de stresse mélangé à de la joie. En faites, elle ne savait pas quelle était la meilleure des émotions à adopter, car d'un côté, elle était contente qu'on la voie, et d'un autre, et d'un autre, elle se disait qu'elle allait avoir de gros ennuis avec Naïa, car elle venait de transgresser pleins de règles en très peu de temps. Essayant de se ressaisir, elle scruta Jérémy avec un regard sérieux.

- Eh bien.... Je suis morte depuis des lustres. Je voulais juste dire un petit coucou à mes petits-enfants, et on dirait bien que cela va être plus simple que prévu... Hum... C'est ma tombe

Angel était gênée, car elle ne savait pas par quoi commencer pour éviter d'effrayer le moins possible le vivant. Elel pointa ensuite sa tombe du doigt. Dessus, il était écrit qu'elle s'appelait Angel Rose alias Serena, la mage divine. Il était écrit aussi le nom de son mari, qui s'appelait Matthias, alias Matthieu, le gardien des cieux. Il y avait écrit la date de leur naissance et la date de leur mort, avec écrit en-dessous "Fervents protecteurs de la justice, qui jusqu'au bout, se battèrent pour une noble cause". Une belle plaque qui résumait très bien la mentalité de ce couple de lumineux mort depuis des lustres, et dont l'esprit d'Angel n'arrivait pas à se résoudre à partir, car elle avait toujorus envie de soutenir ses descendants. Du côté de Yume, cette dernière écoutait ce qu'il se disait, puis lorsque Merlin dit enfin la véritable raison pour laquelle il était présent, Yume fut encore plus sérieuse qu'avant.

"Dans ce cas, ne perdons pas de temps et partons à leur recherche ! Les mondes lumineux étant vastes, nous devrions former plusieurs groupes pour avoir pus de chance de les retrouver, qu'en pensez-vous ?"

Posant cette question en espérant avoir très rapidement une réponse, Yume semblait être prête à accomplir cette nouvelle quête qui était primordial pour des mondes parallèles, car si leurs élus disparaissaient définitivement, elle osait à peine s'imaginer ce que deviendrait leur monde d'origine, donc ne pensant qu'à aider, elle pensait qu'il falalit agir vite et bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Membre
Élu de la Keyblade
Prince de Japanîmes
MembreÉlu de la KeybladePrince de Japanîmes
Jérémy

Masculin Cancer Rat
Messages : 151
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Japanîmes
Camp : Lumière
Invocation(s) : Rökubi, Mushu et Kovu
Présentation : Il est le fils de Tom et de Luna, il est le prince de Japanîmes. Il a les même pouvoirs que son père et le sang de sa mère a influencé un peu ses flammes qui peuvent faire autres choses. C'est un garçon à la fois sérieux et sympathique. Il rêve de devenir aussi fort que son père et de suivre ses traces.

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:

Sauvés de l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Sauvés de l'obscurité   Sauvés de l'obscurité I_icon29Dim 26 Déc 2021 - 0:55

Jérémy hausse un sourcil intrigué en voyant un peu mieux le visage de la jeune femme qui lui rappelait un personne qu'il connaissait, du coup, il ne put s'empêcher de dire : "Kairi?"

La jeune femme semblait surprise qu'il soit capable de la voir, ce que le jeune garçon ne comprenait pas vraiment du coup il demande :
"Heu...pourquoi je ne suis pas sensé vous voir? Vous êtes qui exactement?"

Elle finit par lui expliquer qu'elle est morte depuis très longtemps et qu'elle voulait juste rendre visite à ses petits-enfants et qu'elle pense que ça sera plus simple que ce qu'elle pensait avant de lui montrer sa tombe. Le jeune garçon aux cheveux roux regarde la tombe et lit les noms qui lui disaient quelque chose. Il la regarde de nouveau avant de dire :
"Vous êtes la mère de Kairi et donc la grand-mère de Mélina et Anarkia? C'est ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
Mélodie et Shibumi

Féminin Bélier Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 33
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

Sauvés de l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Sauvés de l'obscurité   Sauvés de l'obscurité I_icon29Lun 27 Déc 2021 - 15:13

Quand tout le monde se mit à parler de manipulations et d'autres souvenirs peu glorieux, Mélodie baissa la tête, n'osant regarder personne, ayant trop honte, puis elle se ressaisit. Elle secoua sa tignasse de droite à gauche, puis elle se mit à scruter tout le monde avec un regard neutre. C'est lorsque l'on se mit à parler de sa famille qu'elle se manifesta, car même si elle connaissait très bien son père et son frère, elle ne pouvait accepter que l'on pare ainsi d'eux.

"Ils ne sont pas déjantés, ils ont juste une autre façon de s'exprimer que vous ne pouvez pas comprendre en ne vivant pas avec eux."

S'exprimant clairement, avec un peu trop de forces dans sa voix à son goût, Mélodie espérait que son message était bien passé. Ceci étant dit, son visage reprit une expression neutre, bien qu'elle pensait d'elle que ce n'était que folie d'avoir dit autant de mots juste pour défendre sa famille. En songeant à ce qu'elle venait de faire, elle eut une petite pensée pour sa mère, qui aurait sûrement agit de la sorte. Elle écouta attentivement ce qui suivit, et lorsque Yume dit qu'il fallait retrouver les autres élus, Mélodie hocha avec conviction sa tête, ayant l'air d'être d'avis avec ses dires. Pendant ce temps, Shibumi était enfin arrivée chez Antoinette, et elle rangeait ses courses, comme une gentille fille aidant une grand-mère, ce qui lui faisait encore se demander si tout allait bien dans son esprit. La vieille poule aux traits humains, comme la plupart des habitants de ce monde, fixait la jeune femme avec un regard satisfait.[7b]

- Plus je te regarde, et plus j'ai la sensation que tu te trompes. Je suis persuadée que tu peux être quelqu'un de responssable, il te suffit juste d'un peu de bon sens et d'un peu de coeur, ce dont tu as fait preuve à l'instnt présent.

En entendant ces mots, Shibumi faillit lâcher le pot de confiture qu'elle tenait dans sa main. Elle ne s'attendait pas à ce que quelqu'un lui fasse ce genre de commentaire. Soudain, une idée germa dans son cerveau. Elle se retourna et vivement, elle posa une excellente question.

"C'est vous qui devez m'évaluer pour savoir si je peux avoir ma boule de cristal ?"

Disant ces mots avec une voix presque accusatrice et un regard déterminé, Shibumi avait bien l'intention de découvrir la vérité. Antoinette, en l'entendant s'adresser à elle avec cette voix, se mit à rire avant de lui faire un regard bienveillant.

- Un ami, qui est venu me rendre visite, m'a évoqué le sujet, il m'a dit qu'il était en train d'aiguiller une jeune fille, qui te ressemble beaucoup, sur la piste d'un grand pouvoir. Il m'a aussi chargée de l'aider en me demandant de guider une autre jeune fille. Au début, je ne comprenais pas ce qu'il voulait, je l'ai même traité de vieux fou et ça l'a fait rire. Dès que je t'ai aperçue, tout son charabiat m'a paru plus clair.

"Et qu'est-ce que je dois faire ?"

- Chercher, réfléchir, méditer, et accessoirement me faire une tasse de thé. ça au moins, je pense que tu es capable de le faire lorsque tu auras fini de ranger !

Shibumi n'en croyait pas ses oreilles. Elle avait l'impression qu'elle touchait au but et d'un autre côté, elle se sentait sacrément arnaquée. Hausant les épaules, elle n'ajouta rien de plus et se contenta de continuer son travail, tout en se demandant si cette vieille poule ne venait pas d'inventer cette histoire juste pour qu'elle reste encore quelques minutes à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Ancien Élu de la Keyblade
Directeur de l'École du Départ
MembreL'Ancien Élu de la KeybladeDirecteur de l'École du Départ
Sora

Masculin Cancer Rat
Messages : 124
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Les Îles du Destin
Camp : Lumière
Invocation(s) : Armure de Lumière, Génie et Sonic
Présentation :
Spoiler:


Sauvés de l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Sauvés de l'obscurité   Sauvés de l'obscurité I_icon29Dim 2 Jan 2022 - 23:02

Quand ils parlent des princesses de coeur, Aérrow semblait ignorait ce qu'elles étaient. Sora imagine qu'il démarrait ses aventure et devait donc ignorait beaucoup de choses tout comme lui au début de lui de ses aventures quand son monde a été détruit par les ténèbres. Sora aurait aimé répondre à sa question mais la jeune fille qui s'appelait Marine y répond avant. Après que Merlin ait raconté l'histoire de Stella, beaucoup de personnes semblaient vouloir aider Stella, mais Sora devine que Merlin n'était pas venu pour parler de ça et voulait qu'il dise la vraie raison de sa venue. Merlin finit par leur expliquer que d'autres élus en plus de Sora et du roi ont été invoqués et sont apparus à travers les mondes et qu'ils devaient les retrouver et les renvoyer à travers les mondes car s'ils restent trop longtemps, ils finiront par disparaître. Le roi écarquille les yeux en sautant en arrière, choqué.

"Quoi?"


Sora n'a pas vraiment de réaction pour la simple et bonne raison que ça ne changeait pas grand chose pour lui vu que dans son monde d'origine, il était déjà destiné à disparaître, peut-être qu'il était là pour éviter que d'autres élus finissent comme lui avant de lui-même disparaître. Mais il ne préfère ne rien dire pour ne pas inquiéter les autres. Cette histoire était son histoire dans son monde à lui, ça ne les concernait pas de toute manière. Yume propose qu'ils se séparent pour voyager à travers les mondes pour les retrouver. Sora regarde Aérrow un moment puis les autres en disant :
"C'est une bonne idée, mais je crois que Aérrow a besoin d'un bon entraînement pour retrouver confiance en lui. Je vais donc l'accompagner au Colisée de l'Olympe. Cela lui fera du bien".

"Bonne idée, Sora. Moi j'accompagnerais l'un d'entre vous. Comment formerez-vous les équipes?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 378
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 33

Sauvés de l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Sauvés de l'obscurité   Sauvés de l'obscurité I_icon29Sam 8 Jan 2022 - 20:43

Anarkia était terriblement gêné, car il pensait avoir dit quelque chose de bien, mais au final, ce n'était pas du tout le cas, il c'était planté alors qu'il croyait avoir eut l'idée du siècle, mais peut-être avait-il mal comprit ? Essayant de penser à quelque chose da'utre, il vit Chaos soupirer et le scruter avec un regard en biai, comme s'il lui en voulait de s'être emballé pour rien. L'ignorant, il écouta ce que disait Aérrow et la réponse qu'on lui donnait. Quand il comprit ce qu'on attendait d'eux, il eut l'air très mal à l'aise. Il ne voulait pas que l'homme qui ressemblait à celui qu'il considérait comme un père disparaisse. Il fallait qu'il fasse quelque chose pour l'aider et retrouver les autres élus qui venaient d'autres diensions. Quand le roi demanda comment ils allaient former les équipes, Anarkia se ressaisit et proposa son idée.

"Vu comme on est nombreux, je propose qu'on forme trois équipe de trois, ça sera plus simple pour les recherches. Aérrow, si tu veux t'entraîner, tu pourras regarder en même temps si tu ne trouves pas un élu"


"Je ne sais pas si l'idée d'Anarkia vous convient. Perso, elle me plait bien, surtout si Marine et moi on peut faire équipe"


"Et je suppose que tu ne veux pas non plus ta cousine par allaince dans ton équipe ?"


"Ce n'est pas contre elle, mais vu qu'en ce moment Mélodie veut ma mort, ça m'arrangerait bien"


En entendant la dernière réplique de Chaos, anarkia eut un petit sourire, car il pensait que ses ténèbres réagiraient de cette manière, surtout depuis que la fille d'Emilie voulait l'exterminer pour une raison qu'il n'avait pas encore totalement comprise. Anarkia savait aussi très bien pourquoi Chaos voulait être avec Marine, car même si la relation entre eux était compliquée, il ne cessait de l'aimer et il voulait encore tenter sa chance de l'impressioner et de devenir son préféré. Anarkia, lui, ne savait pas trop avec qui il voulait aller. A vrai dire, il se moquait de la personne avec qui il allait partir en mission, l'importance était qu'il puisse la remplir.
Revenir en haut Aller en bas
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
Aérrow

Masculin Cancer Rat
Messages : 200
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 27

Sauvés de l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Sauvés de l'obscurité   Sauvés de l'obscurité I_icon29Dim 23 Jan 2022 - 23:24

Aérrow écoute les réponses à ses questions au sujet des princesses de coeur et cela semblait un peu compliqué, par contre, il était un peu surpris d'apprendre que sa mère en était une car elle ne ressemblait pas vraiment aux princesses dont Myst lui racontait les histoires parfois pour éviter de perdre espoir quand il déprimait dans sa cellule. Mais il ne dit rien car la conversation s'enchaîne. Merlin raconte l'histoire de Stella. Tout le monde fait part de son avis, même Aérrow, suite à quoi Michel dit qu'ils ne pourraient pas la faire changer d'idée et lui faire renoncer à son projet. Ensuite, à la demande de Sora, Merlin donne la vraie raison de sa venue qui est de leur annoncer que d'autres élus de la keyblade venant de d'autres monde, en plus de Sora et Mickey, se sont retrouvés dans leur monde, éparpillés dans différents mondes et qu'ils devaient les retrouver pour empêcher les Utopistes de mettre la main sur eux, mais aussi pour les sauver car ils finiraient par disparaître s'ils restaient trop longtemps dans ce monde. Yume dit alors qu'ils devaient vite partir à leur recherche et suggère qu'ils forment plusieurs groupes. Sora finit par dire que c'était une bonne idée, mais que Aérrow doit s'entraîner pour retrouver sa confiance et qu'ils l'accompagnera donc au Colisée de l'Olympe. Aérrow est surpris et dit : "Hein? Quoi?"

Anarkia propose de former des équipes de trois et demande à Aérrow de chercher en même temps que s'entraîner. Aérrow dit alors :
"Mais je me suis déjà entraîné au Colisée de l'Olympe et il me semble que mon entraînement est assez complet".
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

Sauvés de l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Sauvés de l'obscurité   Sauvés de l'obscurité I_icon29Dim 23 Jan 2022 - 23:40

Marine et Michel écoutaient ce qui se disait et suite à l'annonce de Merlin au sujet des élus de la keyblade, il est clair qu'il fallait rapidement les trouver et le mieux était de se séparer. Il restait de composer les groupes. Aérrow, lui, ne semblait pas emballé à l'idée de retourner au Colisée de l'Olympe pour s'entraîner car il l'a déjà fait. Michel répond alors : "Cela ne te coûte rien d'y retourner pour te renforcer un peu plus".

Chaos finit par dire que l'idée de Anarkia lui convient s'il peut faire équipe avec Marine. La jeune fille aux cheveux bleus fronce les sourcils et dit sur un ton ferme :
"Dans tes rêves!"

Michel cherche Mélodie en étant inquiet car il la trouvait un peu bizarre et pas comme d'habitude. Il regarde Marine avant de dire :
"Marine...je...je crois que je vais faire équipe avec Mélodie..."

"Quoi?! Et je peux savoir pourquoi?"


"Car...je sens qu'elle est un peu sur le point d'exploser et je crois que je suis le seul à pouvoir un peu la canaliser".


"Et je suis sensé faire équipe avec qui du coup?! Comptes pas sur moi pour tenir la chandelle!"
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
Yume

Féminin Bélier Cheval
Messages : 178
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 33

Sauvés de l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Sauvés de l'obscurité   Sauvés de l'obscurité I_icon29Mar 25 Jan 2022 - 0:57

Angel était plutôt surprise lorsque Jérémy l'appela "Kairi". Se demandant ensuite s'il ne l'avait pas confondue avec sa fille, l'esprit se mit à sourire. Quand il lui demanda pourquoi il n'était pas sensé la voir, elle montra sa pierre tombale, et c'est alors qu'il réalisa qui elle était enfin.

- Oui, je suis bien leur grand-mère. Je suis morte bien trop vite à mon goût, alors des fois j'essaie d'aller rendre visite à ma famille. Avant c'était à ma fille, quand elle était petite, et après j'ai rendu visite à mes petits-enfants, d'ailleurs j'ai toujours été très heureuse que Méli-chérie arrive à me percevoir, car Ana-chou n'y est jamais parvenu, ce qui est bien triste. Normalement, je n'ai pas le droit d'interférer dans la vie des vivants, mais je n'arrive pas à tenir en place...

Angel était ravie, et en même temps, elle avait peur, car elle était plus que certaine que la reine du jardin de Naïa allait être sacrément en colère contre elle dès qu'elle la reverrait. Essayant d'oublier ce point négatif, elle sourit au garçon aux cheveux roux.

- Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais j'espère que tu n'es pas le seul à me voir. Je suppose que tu es un ami à mes petits-enfants adorés, tu dois peut-être savoir où ils se trouvent ? Tu peux me le dire s'il te plait ?

Demanda l'esprit avec un regard remplit d'espoir. Pendant ce temps, Yume confirmait d'un hochement de tête l'idée de faire équipe pour accélérer les recherches. Elle continuait à approuver, surtout quand Sora dit qu'il allait entraîner Aérrow, même si ce dernier ne semblait pas être partant.

"Je suppose que s'entraîner avec un élu est un complément d'apprentissage, c'est une bonne idée. Il est bien mieux placé pour te conseiller et t'améliorer qeu n'importe qui d'autre d'entre nous"

Déclara Yume en ayant l'air bien sûre d'elle. Par contre, lorsque Marine remballa Chaos, Yume ne savait pas si elle devait rire ou compatir, car la fille aux cheveux bleus avait fait preuve d'une telle franchise qu'il était dur de rester insensible. Ecoutant la fin de leur conversation, la jeune Avatar sourit en sachant très bien comment règler leur problème.

"Shibumi aurait peut-être envie de vous accompagner, ainsi il n'y aura pas besoin de faire ce rôle... Je crois qu'elle était partie chercher Jérémy, quand ils reviendrons, nous pourrons leur poser la question. En attendant, je n'ai pas encore trouvé mon équipier, je partirais avec qui voudra bien le devenir"

Yume disait ces mots avec un ton très sérieux, tout en se disant que si personne ne se dévouait pour partir avec elel à l'aventure, le roi lui demanderait peut-être de faire partie de son équipe, car il avait dit qu'il se joindrait à eux pour les recherches. Enfin, elle pensait également que si Jérémy voulait faire équipe avec elle, cela ne la dérangerait pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Membre
Élu de la Keyblade
Prince de Japanîmes
MembreÉlu de la KeybladePrince de Japanîmes
Jérémy

Masculin Cancer Rat
Messages : 151
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Japanîmes
Camp : Lumière
Invocation(s) : Rökubi, Mushu et Kovu
Présentation : Il est le fils de Tom et de Luna, il est le prince de Japanîmes. Il a les même pouvoirs que son père et le sang de sa mère a influencé un peu ses flammes qui peuvent faire autres choses. C'est un garçon à la fois sérieux et sympathique. Il rêve de devenir aussi fort que son père et de suivre ses traces.

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:

Sauvés de l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Sauvés de l'obscurité   Sauvés de l'obscurité I_icon29Jeu 27 Jan 2022 - 22:55

Jérémy faisait face à cette étrange femme et la regardait d'un air intrigué et attendant qu'elle réponde à ses questions. Elle lui explique la raison de sa présence, le fait que Mélina pouvait la voir contrairement à Anarkia. Jérémy dit alors : "Peut-être que ce sont ses ténèbres, Chaos, qui empêchait de vous voir et que maintenant qu'il s'est séparé de lui, il le pourra".

Elle lui explique qu'elle n'a pas le droit d'intervenir dans la vie des vivants normalement, Jérémy fut troublé par cette phrase et il se dit qu'il y avait bien des mystères autour de la mort car son père est mort, mais en même temps vivant vu qu'il s'est réincarné en son cousin. C'était une situation assez particulière et il ne comprenait pas. Apparemment, il y en avait qui devenaient des esprits à leurs morts, et d'autres se réincarnaient, vivant une nouvelle vie. Il sort de ses pensées quand la mère de Kairi lui demande s'il savait où étaient ses petits-enfants. Le jeune garçon aux cheveux roux répond :
"Anarkia est dans le jardin du château près de l'entrée avec mes autres amis. Pour Mélina, je ne sais pas, elle a disparu mystérieusement. Je suppose qu'elle poursuit sa quête pour devenir gardienne. Personne ne faisait trop attention à moi, donc je me suis que si je m'éloignait, personne n'y ferait attention. Je voulais voir la tombe de mon père..."
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
Mélodie et Shibumi

Féminin Bélier Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 33
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

Sauvés de l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Sauvés de l'obscurité   Sauvés de l'obscurité I_icon29Dim 30 Jan 2022 - 23:04

Mélodie écouait attentivement ce qu'il se disait, restant silencieuse. A sa tête, elle avait plutôt l'air de penser que former plusieurs groupes n'était pas une mauvaise idée, cela semblait même lui plaire qu'ils fassent preuve d'autant de responssabilités. Cependant, s'éloigner de sa quête principale l'embêtait, mais faire équipe avec le garçon qu'elle aimait était bien mieux, car au moins elle pouvait l'accompagner sans que sa soeur ne pête un câble. Quand Marine eut terminé de parler, Mélodie n'écouta pas la réflexion de Yume et s'approcha de Michel.

"Tu es certain que je ne peux pas le tuer avant de partir ?"

Chuchota la jeune filel à son oreille en regardant Chaos brièvement avec un regard démoniaque. S'en rendant compte, elle s'écarta en ayant l'air légèrement mal à l'aise. Pendant ce temps, Shibumi terminait de ranger les courses, puis ceci étant fait, elle utilisa des flammes bleus claires pour faire cuire l'eau du thé plus vite. Ceci étant fait, elle servit le thé à la vieille poule aux traits d'humains. A peine eut-elle le temps de la remercier que la fille aux cheveux magenta prenait déjà le chemin vers la sortie., ce qui fit réagir Antoinette qui l'interpella.

- où vas-tu d'un si bon pas ?

"Je vais méditer sur le toit et regarder s'il n'y a pas des réparations à faire"

Ne lui laissant pas le temps de répliquer, elle ouvrit la porte de la maison et la claqua derrière elle. Antoinette eu une tête choquée avant de se mettre à rire.

- Eh bien, sacrée Shibumi ! Elle ne me semble pas très fiable, mais au moins elle est gentille

Dit la poule humanoïde en ayant un sourire. Une fois son thé terminé, elle se mit à se demander si tout allait bien, alors elle sorti de sa maison, et se tourna en direction du toit.

- Shibumi est-ce que...

Elle ne termina pas sa phrase, car elle venait de remarquer avec étonnement, que la jumelle de Mélodie n'était pas là où elle devait se trouver. Roulant des yeux en se demandant où elle avait bien pu passer, elle se mit à partir à sa recherche. Shibumi, quant à elle, semblait être contente d'avoir réussi à fausser compagnie à cette vieille folle, car pour le moment, elle ne l'aidait pas trop dans sa quête. Pensant également qu'elle avait fait son devoir, elle se remit à la recherche de Jérémy. C'est par un pur hasard qu'elle termina sa marche dans le cimetière, et qu'elle retrouva le rouquin.

"Ah enfin je te retrouve Jérémy ! Je me demandais où tu avais bien pu filé et te voilà ici ! Qu'est-ce qu'il t'a prit de partir tout seul ?"

Elle voulu continuer de le questionner, mais en voyant tout ce petit monde autour d'une pierre tombale. Shibumi mit plusieurs minutes à comprendre tout ce qu'il venait de se passer. Cependant, ce qui lui posait le plus d'interrogation, était l'ancêtre de Mélina qui se trouvait aux côtés du fils de Tom.

"Euh... J'ai raté un épisode... Depuis quand la mère d'Aérrow, Mélina et Anarkia se balade en robe de chambre blanche avec un teint aussi pâle ?"

En entendant tous les noms prononcés par Shibumi, Angel eut soudainement l'air très étonnée, car elle ne connaissait pas la venue d'Aérrow dans leur famille, vu que le pauvre avait été kidnappé à la naissance.

- Euh... Je crois qu'il y a erreur jeune fille, je ne connais pas d'Aérrow

"Houla, je crois que je commence à comprendre.... Jérémy, tu as trouvé une Kairi qui vient aussi d'un monde parallèle au notre, c'est cool. C'est normal que vous ne sachiez pas pour Aérrow... Euh... Je ne sais aps trop si je peux vous dire cette information....

Shibumi avait comprit pourquoi celle qu'elle prenait pour Kairi ne comprenait pas ce qu'elle essayait de lui communiquer. Ce qu'elle trouvait plutôt normal vu son statut de visiteuse d'un monde identitque au leur. Se tournant ensuite vers elle, Shibumi hésitait à lui dire la vérité sur Aérrow, tandis qu'Angel regardait Jérémy avec un regard interrogateur, comme si elle comptait sur lui pour tout lui expliquer, avant qu'elle prenen sa décision et redirige son regard vers la fille d'Emilie en ayant l'air déterminée.

- Je veux connaître le secret avant de retourenr dans mon monde. Explique-moi je te prie

En l'entendant lui faire cete demande avec tant de convictions, Shibumi réalisa qu'elle venait de faire une gaffe, et qu'elle ne pouvait plus revenir en arrière. Comprenant qu'elle devait prendre une décision, elle se mit à se demander si cela faisait partie de l'épreuve, mais après avoir réfléchit quelques minutes, elle se mit à penser que c'était le fruit du hasard que l'on avait mit devant son nez pour l'aider à mûrir.

"Eh bien... Houla, c'est terriblement délicat à expliquer... En gros... Ne vous énervez pas, hein ? Ce n'est qu'un résumé...."

- Je reste calme, ne t'en fait pas

"Oui, bien sûr.... Héhé... Hum... Eh bien, pour faire court... Dans ce monde, vous avez eut un premeir enfant avec Sora. Il s'appelle Aérrow, et personne ne connaissait son existence jusqu'à présent, car d'après ce que j'ai compris, il s'est fait kidnappé à la naissance par Xéhanort et il a utilisé un subertfuge pour que personne ne se souvienne du bébé... Maintenant, c'est fini, Mélina l'a retrouvé et l'a sauvé, il est plus âgé qu'elle, il va bien..."

En imaginant la réaction d'Angel, elle pensait qu'elle allait entrer dans une rage folle si elle connaissait l'histoire, c'était donc pour cette raison qu'elle lui demanda de rester calme. Après avoir entendu ce qu'il était arrivé à son premier petit-fils, Angel fondit en larmes, même si, Shibumi gênée, tentait de la rassurer en lui disant que tout allait bien, alors que ce n'était pas ça le problème. Angel était malheureuse, car elle savait pertinemment qu'en étant morte, il lui était impossible d'empêcher un tel drame s'il lui aurait été permi de remonter le temps pour aider sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Ancien Élu de la Keyblade
Directeur de l'École du Départ
MembreL'Ancien Élu de la KeybladeDirecteur de l'École du Départ
Sora

Masculin Cancer Rat
Messages : 124
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Les Îles du Destin
Camp : Lumière
Invocation(s) : Armure de Lumière, Génie et Sonic
Présentation :
Spoiler:


Sauvés de l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Sauvés de l'obscurité   Sauvés de l'obscurité I_icon29Mar 8 Fév 2022 - 22:53

Après que Sora déclare qu'il allait se rendre au Colisée de l'Olympe pour que Aérrow puisse s'y entraîner, ce dernier dit qu'il l'a déjà fait et le jeune garçon aux cheveux verts qui s'appelle Michel dit que cela ne lui fera pas de mal d'y retourner. Sora hoche la tête en disant : "Je confirme, je me suis pas contenté d'un seul entraînement, tu sais? Et puis, tu pourras y affronter plein de sans-coeurs et les affronter ça t'entraîne car plus tu utilises tes capacités, plus leur efficacité augmente".

Yume ajoute que le fait de s'entraîner avec un élu complètera son entraînement. Après que tout le monde ait discuté de qui partait avec qui tout en précisant le fait qu'il fallait attendre certaines personnes absentes, Sora finit par dire :
"Bon, je propose que moi et Aérrow commençons à partir. Vous avez des vaisseaux gummi à nous prêter pour voyager?"

Sora avait bien déjà utilisé ses pouvoirs pour se rendre dans le Domaine des Ténèbres, mais vu qu'utiliser ses pouvoirs l'a condamné à disparaître, il préférait ne pas s'en servir et utiliser un bon vieux vaisseau gummi comme il sait bien le piloter pour se rendre de monde en monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 378
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 33

Sauvés de l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Sauvés de l'obscurité   Sauvés de l'obscurité I_icon29Sam 12 Fév 2022 - 20:34

En entendant la réponse de Marine, Chaos eut l'air terriblement déçu. Anarkia n'était pas vraiment surprit par la réponse de la fille d'Ondine, mais il pensait tout de même qu'elle aurait pu faire un effort. Anarkia mit alors sa main sur l'épaule de ses ténèbres en le regardant avec un regard compatissant.

"Ne t'en fait pas, ça sera pour une prochaine fois..."

"Je n'en suis pas certain... On dirait bien que la seule fois où elle sera d'accord de m'accompagner, ça sera le jour de ma mort..."

"Ne soit pas défaitiste, un jour, ça changera... Si Mélina était là..."

"Elle me dirait de garder espoir et de ne jamais abandonner ! Je le sais, et il en faut plus pourq ue je laisse tomber, mais je susi quand même un peu déEu... Enfin bref, si on retruve un héro qui n'est pas de notre monde, peut-être que j'aurais plus de chance"

Chaos, ne voulant pas en entendre davantage, coupa son jumeau en disant ce qu'il avait tenté de lui faire comprendre. Chaos avait un peu soupiré, puis il avait terminé en relevant la tête, l'air déterminé en souriant comme un idiot, ce qu'anarkia préférait, car même s'il avait peu de chance d'impressionner Marine, au moins, il gardait l'espoir de pouvoir un jour conquérir son coeur. C'est quelques minutes plus tard que Sora demanda s'il y avait des aisseaux gummi à disposition.

"Si le roi se fait passer pour celui de notre dimension, je pense qu'on ne devrait pas avoir de problèmes à en obtenir"

Proposa Anarkia en pensantq ue c'était la meilleure des idées qu'il pouvait avoir pour apporter son aide au Sora du monde parallèle au sien. Chaos, lui, haussa es épaules, ayant la'ir de penser que sa supposition pouvait fonctionner, vu comment les habitants avaient réagis lorsqu'ils avaient cru apercevoir le véritable roi qu'ils connaissaient.
Revenir en haut Aller en bas
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
Aérrow

Masculin Cancer Rat
Messages : 200
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 27

Sauvés de l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Sauvés de l'obscurité   Sauvés de l'obscurité I_icon29Dim 20 Fév 2022 - 1:27

Apparemment, on conseillait à Aérrow de ne pas s'arrêter à un seul entraînement. Le jeune garçon se frotte la nuque avant de dire : "Bon...dans ce cas, je veux bien y retourner".

Vu que certaines personnes étaient parties, les équipes n'étaient pas encore formé, mais Sora propose à ce qu'ils commencent à y aller et demande si il y a des vaisseaux gummi à emprunter. Anarkia propose à ce que le roi se fasse passer pour le roi de ce monde pour en avoir un. Mickey dit alors :
"Je doute que ça soit très honnête, jeune homme. Si vous êtes venus dans ce monde, j'imagine que c'est parce que vous connaissez bien les habitants. Pourquoi ne pas leur demander directement dans ce cas?"
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

Sauvés de l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Sauvés de l'obscurité   Sauvés de l'obscurité I_icon29Ven 25 Fév 2022 - 22:34

Michel était un peu déçu de voir que sa soeur ne comprenait pas que Mélodie avait besoin de lui le temps qu'elle retrouve ses esprits. Ensuite, il voit Mélodie s'approcher et lui demander si elle ne peut pas tuer Chaos. Michel lui dit alors : "Mais ça va pas de penser ça? Chaos est notre ami! Qu'est-ce qu'il t'arrive à la fin? Cela ne te ressemble pas d'avoir ce genre de pensée! Encore moins pour des pouvoirs! Tu es quelqu'un de doux, gentille, prête à tout pour aider ses amis. Pas une psychopathe qui tue sans hésiter, ce n'est pas toi".

Marine croise les bras, elle avait encore une fois l'impression que son frère la zappait pour sa copine, ce qui l'énervait beaucoup. Elle finit par dire :
"Faites ce que vous voulez! Je m'en moque! Je m'en vais vu que personne n'a besoin de moi ici!"

Après avoir dit ces paroles, la jeune fille aux cheveux bleus ouvre un portail et le traverse, ne laissant pas le temps à son frère de protester. Il soupire alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
Yume

Féminin Bélier Cheval
Messages : 178
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 33

Sauvés de l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Sauvés de l'obscurité   Sauvés de l'obscurité I_icon29Sam 26 Fév 2022 - 14:42

En entendant que Sora cherchait à obtenir un vaisseau gumi, Yume se mit à réfléchir très profondément à la question, jusqu'à ce qu'anarkia fait une proposition, ce à quoi le roi répliqua qu'il était plus sage de demander directement aux habitants. Yume ne dit rien durant quelques secondes, puis elle prit la parole en ayant l'air sûre d'elle et de ce qu'elel allait leur proposer.

"Sora... Je peux vous accompagner dans votre démarche pour aller demander aux habitants du château s'ils veulent bien vous prêter un vaisseau... S'ils ne veulent pas... Je peux toujours vous prêter le mien"

Yume était un peu gênée d'appeler Maître Sora juste Sora, car elle ne savait pas comment l'appeler, mais elle réussi à lui dire ce qu'elle avait sur le coeur, ce qu'elle trouvait bien. Yume utilisait tellement peu souvent le vaisseau qu'elle aviat à disposition grâce à ses pouvoirs, que souvent, elle l'oubliait. Venant de s'en souvenir, elle l'avait proposé. C'est ensuite que Michel se mit à parler très sérieusement à Mélodie. Yume n'avait pas entendu ce qu'elle lui avait dit, mais elle pensait connaître le sujet de conversation. Touchée par les propos du jeune homme, elle le scruta avec un regard sérieux.

"Au final, je pense que tu es quelqu'un de bien... Mélodie est un peu comme moi je l'étais quelques années en arrières. Je compte sur toi pour qu'elle ne fasse pas les mêmes erreurs"

Lui parlant avec un ton de voix reconnaissant, Yume fini sa phrase par un ton de voix légèrement brisé, comme si ses anciens souvenirs lui faisaient encore mal, ce qui était totalement compréhenssible. Elle fut ensuite surprise par le départ précipité de Marine. Scrutant l'endroit où était apparut le portail avec une expression neutre, avant de tourner son regard vers Michel.

"Dès qu'elle comprendra tes actions, elle se rendra compte que sa réaction était stupide... Chaos semble très attaché à elle, je suis persuadée qu'il réussira à la retrouver et à te la ramener"

Yume avait l'air très sûre d'elle en disant ces mots. Pendant ce temps, Angel regardait Jérémy avec un sourire, car elle était contente d'avoir enfin comprit la raison pour laquelle Anarkia ne pouvait pas la voir.

- Tes mots me rassure. Je suis contente de l'apprendre

C'est ensuite qu'il lui dit où se trouvait Anarkia, ce qui fit apparaître un beau sourire rayonnant sur le visage de l'esprit, qui semblait être plus qu'impatiente de revoir son petit-fils adoré. Par contre, lorsqu'il lui dit qu'il ne savait pas où était Mélina, l'esprit eut un air désolé.

- Oh non ! Mélias Rose m'avait pourtant promit que son épreuve ne durerait que quelques minutes ! Je pense que Merélindas est revenue de son épreuve peu de temps après que vous soyez parti. La pauvre, elle doit être déçue ! J'espère qu'elle vous retrouvera vite. En tout cas, merci pour toutes ces informaitons

Peu de temps après cet aveu, Jéérmy lui dit pourquoi il était là, ce qui fait afficher un sourire compatissant sur le visage d'Angel, qui se tourne en direction de la tombe de Tom en ayant un regard dubitatif, aant de se tourner à nouveau vers Jérémy avec un regard gêné.

- Ton père était sûrement un battant de son vivant, car je n'ai pas l'impression qu'il soit véritablement mort...

Elle donanit cette explication un peu floue à cause du fait qu'elle avait une drôle de sensation en ayant regardé la tombe de Tom, quelques secondes plus tôt. C'est ensuite qu'une jeune fille arriva, et lui donna des informations dont elle n'avait jamais eu vent, ce qui la chamboula. C'est après s'être calmée, qu'elle s'essuya les yeux avec un revers d'une de ses manche de sa robe, puis elle scruta les deux jeunes gens avec un regard déterminé.

- Je dois absolument voir mes petits-enfants !

C'est sur ces bonnes paroles, qu'elle commença à se diriger dans une direction, avant de rebrousser chemin pour scruter les deux jeunes avec un regard gêné.

- Euh... Est-ce que l'un d'entre vous aurait l'amabilité de me montrer le chemin ? D'habitude, je me concentre et j'apparais où je veux aller, mais si vous tous pouvez me voir, c'est que cela doit sûrement dire que pendant un petit moment, je ne suis plus un fantôme, et dans ce cas, j'ai besoin que quelqu'un m'accompagne, sinon je vais me perdre

Angel Rose avait l'ir très gênée de leur faire cette requête, car elle se sentait stupide d'être obligée de se faire guider par des enfants. Devant cet aveu, on pouvait comprendre d'où venait le petit problème d'orientation hérité par plusieurs membres de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Membre
Élu de la Keyblade
Prince de Japanîmes
MembreÉlu de la KeybladePrince de Japanîmes
Jérémy

Masculin Cancer Rat
Messages : 151
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Japanîmes
Camp : Lumière
Invocation(s) : Rökubi, Mushu et Kovu
Présentation : Il est le fils de Tom et de Luna, il est le prince de Japanîmes. Il a les même pouvoirs que son père et le sang de sa mère a influencé un peu ses flammes qui peuvent faire autres choses. C'est un garçon à la fois sérieux et sympathique. Il rêve de devenir aussi fort que son père et de suivre ses traces.

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:

Sauvés de l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Sauvés de l'obscurité   Sauvés de l'obscurité I_icon29Mar 1 Mar 2022 - 23:47

Après que Jérémy ait répondu aux question de cette jeune femme, elle semblait l'avoir vu et était désolée de voir que Mélina n'a pas pu les retrouver après une épreuve. Jérémy hausse un sourcil et dit : "Heu...quelle épreuve? De quoi vous parlez?"

Ensuite, il dit la raison pour laquelle il se trouvait au cimetière et regarde alors tristement la tombe de son père. Angel lui dit alors qu'elle n'a pas l'impression qu'il soit mort. Jérémy soupire avant de dire :
"Il l'est...enfin...pas vraiment...c'est un peu compliqué...Je l'ai appris il y a peu de temps et j'ai encore du mal à y croire".

Jérémy était un peu confus en voulant faire comprendre que Tom était bien mort, mais ne l'était plus, sans entrer dans les détails, ce qui devait être un peu difficilement compréhensible. C'est alors que Shibumi arrive en lui demandant ce qui lui avait pris de partir seul. Le garçon aux cheveux roux la regarde avant de répondre :
"On ne risque rien dans ce monde et cela faisait longtemps que je ne suis pas venu ici..."

Elle remarque la présence de la mère de Kairi et la prend pour cette dernière. Jérémy n'eut pas le temps de rétablir la vérité car la conversation s'enchaîne, en particulier au sujet de Aérrow et cela provoque des pleurs pour Angel. Jérémy soupire et dit :
"Ce que je voulais dire c'est que ce n'est pas Kairi, ni un être d'un monde parallèle, c'est l'esprit de la mère de Kairi".

Angel finit par crier qu'elle devait voir ses petits-enfants et leur demande de les emmener les voir. Jérémy ne voyait pas d'inconvénient du coup, il hoche la tête et se met à avancer pour rejoindre les autres. Une fois ce ci fait, il dit :
"Bonjour, désolé d'être parti, j'avais quelque chose à faire".
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
Mélodie et Shibumi

Féminin Bélier Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 33
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

Sauvés de l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Sauvés de l'obscurité   Sauvés de l'obscurité I_icon29Jeu 3 Mar 2022 - 0:20

Sibumi scruta Jérémy avec un regard sérieux. Il disait ne rien craindre dans ce monde, et d'un côté, il avait raison, mais à cause des Utopiens, elle se méfiait un peu, car même si la pierre Angulaire protégeait ce monde, avec eux, on ne sait jamais ce qu'il pouvait arriver.

"Peut-être dis-tu vrai, mais ces Utopiens ont l'air de pouvoir passer partout où ils le désirent, c'est pour ça que je m'en faisais un peu pour toi"

Ces mots pouvaient peut-être perçus comme un reproche venant de sa part, mais en faites, ce n'était pas le cas, elle s'inquiétait un peu pour lui, ce n'était pas un mensonge. C'est ensuite, lorsqu'il dit que cela faisait longtemps qu'il n'était plus venu ici, qu'elle scruta la tombe en semblant comprendre ce qu'il voulait dire par là.

"Ah, je comprend mieux pourquoi tu es parti... Sympa sa dernière demeure, on voit bien qu'il était ton papa"

Elle sourit en disant ce qu'elle pensait, tout en se disant que si son beau-père était à la place de Tom, sa tombe ne serai tpas aussi fleurie. C'est ensuite que Jérémy lui expliqua qu'Angel n'était pas une Kairi différente, qu'elle était l'esprit de la mère de cette dernière. A cette annonce, Shibumi eut des yeux écarquillés, qui furent vite remplacés par un regard curieux de scientifique qui examine un nouveau sujet d'expérience, sa gêne de toute à l'heure était très vite passée.

"ça alors ?! Vous êtes un esprit qui a réussi à revenir à la vie ! Vous avez fait comment ?! Et l'aude-là, c'est comment ? C'est cool ou c'est ennuyant ?"

Angel était un peu désemparée par toutes ces questions, ce qui fait qu'elle ne répondit pas à la demoiselle, de plus, elle avait d'autres choses en tête. En la voyant partir, Shibumi hocha les épaules. Par contre, lorsqu'elle la vit revenir, elle haussa un sourcil, se demandant ce qu'il y avait, et qund elle su ce qui tracasait Angel, elle secoua vivement la tête en soupirant.

"Ah c'est pas possible ! C'est quoi cette génération de pas doués de l'orientation ?! Vous en faites pas, on ne va pas vous laisser toute seule"

Shibumi se moquait gentiment de l'esprit, puis elle se met en marche pour l'accompagner, tout comme le faisait Jérémy. Pendant ce temps, lorsque Michel entend ce que Mélodie lui avait chuchoté, il lui dit clairement ce qu'il pense d'elel, ce qui la trouble. Elle baisse la tête en disant faiblement.

"Je... je ne sais pas... Si... Si tout ce que tu dis est vrai... Désolée de te décevoir... C'est toi qui es gentil..."

Sa voix étant comme brisée, il semblait être complexe de comprendre tout ce qu'elle disait, mais si on prenait le temps de bien annalyser ses dires, on pouvait comprendre qu'elle était perdue et qu'elle s'en voulait de lui faire du tort. C'est peu de temps après que Marine s'en alla, ce qui ne l'aida pas à aller mieux.

"Désolée..."

C'est tout ce qu'elle trouva à dire. Toutefois, lorsque Yume dit que Chaos serait capable de la retrouver, Mélodie releva un peu la tête en semblant être soulagée. C'est quelques minutes après que le trio débarque, ce qui ne laissa pas Mélodie indifférente, car elle braqua son regard vers Jérémy, comme pour lui demander silencieusement où il était passé, mais elle n'eut pas à le faire. C'est ensuite qu'elle braqua son regard vers l'esprit, et la sensation qu'elle ressenti à son égard, était comme du froid et de la peur.

"Qu'est-ce qu'elle fait là ?! Elle ne devrait pas être parmi nous ! C'est insensé !"

En entendant sa soeur s'exclamer vivement, Shibumi esquissa un sourire, car elle semblait être contente que de la vie anime à nouveau un peu sa jumelle.

"Oui, c'est bien ce que je me suis dis aussi durant deux secondes, mais il ne faut pas t'en faire, tout va bien." Tenta de la rassurer Shibumi avec une mine satisfaite

"Que... Qu'est-ce que tu as encore fait ? Ne me dit pas que ta passion pour l'oculte est à nouveau présente ?" Demanda Mélodie avec un regard inquiet

"Alors je te rassure, je n'y suis pour rien, j'ai des témoins. Par contre, tu as raison, ma passion s'est réveillée. ça me fascine de ouf ce qu'il est en train de se passer !"

Etant moins fascinée par le paranormal et l'oculte que sa soeur, Mélodie n'avait pas l'air très emballée par ce qu'il était en train de se passer. Soupirant devant l'insouciance de sa jumelle, Mélodie eut à nouveau ce regard vide d'émotions qu'elle avait eut toute à l'heure.

"Je pars avec Michel pour chercher les élus de mondes parallèles pour les aider à repartir chez eux"

"Cool  ! Je vous accompagne !"

Shibumi était à nouveau ravie par ce qu'elle venait d'entendre. Cependant, lorsqu'elle vit la moue que faisait sa jumelle, elle déchanta très rapidement. Mélodie hocha négaitvement de la tête. Après tout, si Marine n'était pas avec eux, Shibumi pouvait bien faire sa vie de son côté, ce que cette dernière ne comprenait pas, ce qui se voyait à la tête qu'elle faisait.

"Mélodie ! Tu te fous de ma gueule ?! Depuis quand tu décides de partir toute seule avec ce... Avec ce... Avec ce garçon ?!"

"Part avec qui tu veux, l'importance, c'est de remplir la mission"

Alors que Shibumi s'énervait, Mélodie restait très calme, ce qui rendait la scène encore plus terrible pour Shibumi, car avec cette attitude, Méodie donnait l'impression qu'elle s'en fichait de sa jumelle, ce qui n'était pas tout à fait exact, car elle tenait à elle, mais elle voulait juste changer d'équipier pour un petit temps.

"Oui c''est cela ! Tu crois pouvoir te débrouiller toute seule ? Très bien, à la bonne heure ! Puisque tu n'as plus besoin de moi, je vais mener mon enquête de mon côté ! Si tu reviens à la raison, préviens-moi !"

Shibumi n'était pas du genre à partir au quart de tour lorsqu'il s'agissait de sa soeur, mais avec toutes les cachoteries qu'elle lui faisait subir, elle n'en pouvait plus. Pensant qu'il valait mieux qu'elle se calme, elle tourna les talons et s'en alla dans une direction opposée. En la voyant réagir de la sorte, Mélodie hausa un sourcil, semblant ne pas comprendre sa réaction. Pendant ce temps, Angel c'était comme figée sur place en voyant Sora et Aérrow. Sora ressemblait beaucoup à l'homme qu'elle avait aimé, des traits qu'elle retrouvait chez son petit-fils, ce qui était assez destabiisant pour l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Ancien Élu de la Keyblade
Directeur de l'École du Départ
MembreL'Ancien Élu de la KeybladeDirecteur de l'École du Départ
Sora

Masculin Cancer Rat
Messages : 124
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Les Îles du Destin
Camp : Lumière
Invocation(s) : Armure de Lumière, Génie et Sonic
Présentation :
Spoiler:


Sauvés de l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Sauvés de l'obscurité   Sauvés de l'obscurité I_icon29Mer 9 Mar 2022 - 0:21

Sora pense qu'il était temps de partir pour ne pas perdre une seule minute. Mais vu qu'il avait perdu son pouvoir de l'éveil qui est sensé lui permettre d'ouvrir un portail d'un monde à l'autre après avoir sauvé Kairi dans son monde, il trouvait que le mieux était de trouver un vaisseau gummi et c'est pour cela qu'il a demandé où il pouvait en trouver. Bon, chez lui, il savait qu'il pouvait en trouver dans le garage de Tic et Tac dans les les jardins du Château Disney, mais ici, il ne savait pas si c'était le cas. Anarkia propose que Mickey se fasse passer pour le roi d'ici et ce dernier n'était pas d'accord et propose de demander simplement aux habitants. Sora hoche la tête avant de dire : "Oui, c'est vrai...on pourrait peut-être même demander à la reine".

Yume propose de l'aider là-dessus. Sora dit alors :
"C'est gentil, mais si je prends ton vaisseau, tu feras comment pour voyager de ton côté?"

Il voit ensuite les jumeaux se disputer un peu avant que Marine décide de partir sans attendre personne. Ensuite, Jérémy et Shibumi reviennent et la fille aux cheveux s'énerve contre sa soeur avant de partir. Mais Sora ne s'y attarde pas car il regarde Kairi qui était une vrai femme, ce qui le trouble un peu. Il ne savait pas depuis quand il avait disparu dans son monde, mais si jamais il revenait, retrouverait-il Kairi adulte et ayant refait sa vie? Après tout, elle avait le droit de vivre sa vie sans lui, il ne lui en voudrait pas.


"Kairi?..."
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 378
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 33

Sauvés de l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Sauvés de l'obscurité   Sauvés de l'obscurité I_icon29Ven 11 Mar 2022 - 23:34

Anarkia se frotta l'arrière de la tête en ayant une mine gênée lorsque le roi lui dit ce qu'il pensait de son idée. Sora ajouta également qu'ils pouvaient même demander à la reine de leur en prêter, ce qu'Anarkia trouvait mieux que sa proposition.

"Oui, pardon, c'est vrai que c'est mieux de demander directement, c'est plus honnête"

C'est peu de temps après que Marine s'en alla en ayant l'air très en colère. Chaos voulu la retenir, mais malheureusement, c'était trop tard. Jetant un regard décontenancé à l'endroit où se trouvait précédemment le portail, semblant se demander comment retrouver la fille qu'il aimait. Yume dit alors une phrase qui lui remonta le moral. Redressant la tête, il scruta la demoiselle avec un regard fier.

"Affirmatif cheffe ! Je la retrouverais sans problèmes !"

En le voyant trop confiant, Anarkia hésia à faire un commentaire, ce qu'il ne fit pas, au final, ne voulant pas rabaiser ses ténèbres alors qu'elles fanfarronaient avec un grand sérieux. Pendant ce temps, Angel scruta Jérémy avec un regard étonné, se demandant ce qu'il ne comprenait pas dans son explication.

"Je parle de l'épreuve qui consiste à retrouver vos boules de cristales"

C'est ensuite qu'il se mit à lui parler de son père, et ce qu'il disait de lui était assez confus, jusqu'à ce qu'elle finit par comprendre de quoi il parlait, ce qui la rassura un peu, car elle se sentait bête de ne pas comprendre.

"En faites, il est comme moi, il est là alors qu'il ne devrait pas être là ? Ou c'est parce qu'il a subit une réincarnation ?"

Quelques minutes plus tard, Anarkia et Chaos purent voir Jérémy et Shibumi revenir avec quelqu'un qu'ils connaissaient très bien, ce qui les firent se demander ce qu'elle faisait là. En plus, elle avait l'air plus pâle que d'habitude, et sa robe n'avait pas de couleur, ce qui leur faisait se demander ce qu'il c'était passé.

"Maman, t'était pas sensée avoir rendez-vous avec Emilie ? C'est déjà terminé ?"

"Il y a un problème ?"

En les entendant s'inquièter, Angel sourit, tout en ayant l'air sereine. Elle était heureuse, enfin Anarkia pouvait la voir. C'est ensuite qu'elle entendit Sora prononcer son prénom, et en le voyant, elle eut l'air surprise, car elle ne s'attendait pas à ce qu'il ait autant rajeunit.

"Mes chéris, ne vous en faites pas, tout va bien. Qu'est-ce qu'il est arrivé à votre père ? Il a l'air d'avoir vos âges !"

"Ce n'est pas le Sora de notre monde. Lui, c'est un Sora d'un monde parallalèle. Il faut que l'on retrouve les autres élus pour les ramener dans leurs mondes"

En écoutant sa réponse, Angel se mit à réfléchir, car elle trouvait cette explication très étrange, jusqu'à ce qu'une illumination lui traverse l'esprit.

"S'il y a des problèmes de mondes parallèles, c'est qu'il y a eut un disfonctionnement quelque part, et c'est peut-être asusi pour cette raison que tout le monde peut me voir !"

En l'entendant s'exclamer, les jumeaux la regardèrent avec un air ahurit, semblant ne pas comprendre de quoi elel parlait. Se lançant des coups d'oeil furtif, Chaos reprit la parole.

"Houla ! Arrête de fumer le Paopou, ça ne te réussit pas !"

"Comment oses-tu me parlers jeune impertinent ?! Bon, ce n'est pas grave, ça ne fait rien... Pour faire simple, je suis le fantome de votre grand-mère qui s'est retrouvé dans ce monde sous une forme solide, et d'après ce que j'ai compris, je ressemble beaucoup à ma fille, et je ne suis pas surprise de constater que c'est la même chose pour Aérrow, on dirait un mélange entre elle et Sora, c'est bien leur fils, cela ne fait aucun doutes, d'ailleurs, je suis ravie de te connaître mon amour, je n'ai malheureusement pas eu vent de ton existence jusqu'à présent"

"Alors là, j'avoue être un peu perdu."

Angel Rose expliqua qui elle était à tout le monde, puis elle afficha un grand sourire dès qu'elle scruta Aérrow. Elle ne le connaissait pas, mais un simple regard dans sa direction le faisait déjà l'apprécier. Anarkia, essaynt de suivre, se gratta le front en ayant du mal à croire que sa grand-mère pouvait revenir de l'au-delà pour revenir leur parler tranquillement, jusqu'à ce qu'il se rappela ses dires quelques minutes plus tôt, ce qui le fit songer que ses propos avaient du sens.
Revenir en haut Aller en bas
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
Aérrow

Masculin Cancer Rat
Messages : 200
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 27

Sauvés de l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Sauvés de l'obscurité   Sauvés de l'obscurité I_icon29Dim 13 Mar 2022 - 18:38

Quand ils se mettent à parler de trouver un vaisseau pour partir dans un autre monde, Yume propose de leur laisser le sien, mais Sora signale qu'elle n'en aura plus si ils le prennent. Aérrow dit alors : "Si j'en crois ce qu'on raconte sur mon père, il aurait sauvé les mondes à plusieurs reprises et il est ami avec les habitants de ce monde, donc je ne vois pas pourquoi ils lui refuseraient ce service, surtout si c'est pour sauver des gens en danger".

Puis, Marine et Michel se disputent car Michel a décidé de voyager avec Mélodie et Marine ne l'a pas bien pris et décide donc de partir seule. Aérrow regarde Michel d'un air compatissant, puis il regarde Anarkia tente de consoler son double. Le garçon aux cheveux rouges dit alors :
"Heu...je me demande...toutes les soeurs sont comme ça? Je préfère le savoir pour me préparer si Mélina fait pareil".

Ensuite, Jérémy arrive avec Shibumi qui se dispute à son tour avec sa soeur, ce qui ne rassure pas plus Aérrow avec les relations fraternelles. Toute sa vie, il a vécu sans savoir qu'il avait une soeur et un frère et il espérait qu'il ne se disputerait pas avec eux comme ça. Par contre, il fut surpris de voir sa mère, tout comme Anarkia. Elle demande ce qui est arrivé à Sora et Anarkia lui explique la situation. Elle se met alors à s'exprimer vivement et quand Chaos prend la parole, elle se met à mal lui parler avant de reconnaître être le fantôme de leur grand-mère qui est apparu dans une forme solide dans leur monde, puis elle fait un commentaire sur le fait que Aérrow ressemble beaucoup à ses parents avant de s'adresser à lui. Le jeune garçon se frotte alors l'arrière de la tête en étant tout gêné.


"Heu...merci...je suppose..."


Anarkia dit qu'il était perdu, ce que Aérrow comprenait.
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

Sauvés de l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Sauvés de l'obscurité   Sauvés de l'obscurité I_icon29Lun 14 Mar 2022 - 21:49

HRP-C'est moi ou Shibumi a fait sa mère Gothel?-HRP

Michel regarde Mélodie d'un air sérieux tandis qu'il lui disait ce qu'il pensait pour qu'elle se reprenne et arrête d'avoir de mauvaises pensées. Mélodie lui dit qu'elle ignore que tout ce qu'il dit soit vrai et qu'elle est désolée de le décevoir.


"Tu ne me déçois pas, mais la situation est assez compliquée comme ça pour ne pas en rajouter".


Ensuite, Yume s'adresse en lui et elle semblait n'être plus hostile à son égare de ce qu'il comprenait car elle lui dit qu'elle trouvait qu'il était quelqu'un de bien, que Mélodie lui rappelle il y a quelques années et qu'il devait faire en sorte qu'il ne fasse pas les mêmes erreurs.


"Mélodie n'a pas tué tout un peuple, donc je pense que tu exagères, mais je veillerais sur elle, ça c'est sûr".


Juste après, sa soeur décide de partir, il voulait la retenir car le jeune garçon n'aimait pas que sa soeur soit fâchée contre lui, mais elle fut partie trop rapidement. Yume lui adresse alors la parole et Michel réplique alors :
"Ma soeur n'est pas stupide, elle a juste du mal à se faire à l'idée que je sois en couple car elle l'habitude qu'on soit toujours ensemble".

Puis, Shibumi arrive et prend la tête à Mélodie car elle voulait partir seule avec Michel. Le jeune garçon aux cheveux verts soupire et la voyant agir comme ça.


"Décidément, elles veulent rien comprendre".


Puis, ils remarquent la présence de Kairi qui trouble ses enfants ainsi que Sora. Il finit par se révéler qu'elle était en réalité la mère de Kairi, ce qui explique sa ressemblance avec celle-ci et apparemment, elle s'est retrouvé dans ce monde sous une forme tangible.


"C'est bizarre, seul Hadès a le pouvoir de faire une telle chose normalement".
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
Yume

Féminin Bélier Cheval
Messages : 178
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 33

Sauvés de l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Sauvés de l'obscurité   Sauvés de l'obscurité I_icon29Mer 16 Mar 2022 - 23:07

Yume sourit en entendant Sora s'inquièter pour elle. Qu'il soit adulte ou jeune, il avait toujours ce petit côté bienveillant qu'elle adorait.

"Ne vous en faites pas pour moi"

Elle lui répondit avec un petit sourire malicieux, lui faisant comprendre qu'elle avait déjà tout prévu. En entendant l'autre réflexion d'Aérrow sur la facilité d'obtenir des vaisseaux, Yume hocha la tête en ayant la'ir d'être du même avis.

"En effet. Nous pouvons allons faire la demande dès que possible pour ne pas perdre trop de temps"

Après avoir dit ce qu'elle pensait, elle vit Michel parler bien à Mélodie, et lui faisant une réflexion gentille, Yume pu très vite se rendre compte que ces paroles se retournèrent contre elle. Ses joues devinrent alors écarlates, ce qui se voyait très bien sur sa peau aussi blanche que la neige.

"Ce que j'ai fais n'est pas le sujet d'aujourd'hui !"

S'exclama la miss en détournannt la tête, semblant être très mal à l'aise, car elle n'aimait pas que l'on parle de son pasé, surtout en présence d'un public. Ne sachant plus où se mettre, elle pu constater que grâce au départ précipité de Marine et de Shibumi, personne n'avait fait trop attention à sa réplique. Quand Aérrow pose une question au sujet des réactions, Yume tourna son regard vers lui en ayant encore un peu les joues roses.

"Non, les soeurs ne réagissent pas toutes de la même manière. La mienne, je lui ais dit de m'attendre au Jardin Radieu, et elle ne m'a pas fait une crise J'espère simplement qu'elle tiendra parole, car je ne voudrais pas qu'elle me retrouve et se mette en danger"

Yume eut une esquisse de sourire en pensant à Hoshi, qu'elle adorait et dont elle n'avait pas envie qu'il lui arrive quoi que ce soit. C'est un peu plus tard qu'elle remarqua ce qui attirait l'attention de tout le monde. Elel haussa les sourcils, semblant ne pas croire à ce qu'il était en train de se dérouler sous ses yeux, jusqu'à ce qu'une illumination surgisse dans son esprit.

"En effet, c'est étrange. Une anomalie est apparue, et elle aussi nous devons la renvoyer dans son monde

- Qu'est-ce que tu veux dir epar-là jeune fille ? Demanda Angel en espérant avoir mal comprit les paroles de la demoiselle

"C'est très simple pourtant. Si vous venez du royaume des morts et qu'en voulant vous manifeste il y a eut un problème, il faut le réparer en vous renvoyant d'où vous êtes venue. Je peux m'en charger si personne n'a le coeur à le faire, même si à moi aussi cela me fait de la peine d'agir de la sorte"

En disant ces mots, elle scrutait Angel avec un regard des plus sérieux, montrant bien qu'elle ne voulait pas perdre de temps avec cette histoire et qu'elle avait plus important à faire. Bien évidemment, elle ne voulait pas faire de mal à la grand-mère de ses amis, mais elle ne voyait pas d'autres méthodes pour la renvoyer au Jardin de Naïa.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Membre
Élu de la Keyblade
Prince de Japanîmes
MembreÉlu de la KeybladePrince de Japanîmes
Jérémy

Masculin Cancer Rat
Messages : 151
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Japanîmes
Camp : Lumière
Invocation(s) : Rökubi, Mushu et Kovu
Présentation : Il est le fils de Tom et de Luna, il est le prince de Japanîmes. Il a les même pouvoirs que son père et le sang de sa mère a influencé un peu ses flammes qui peuvent faire autres choses. C'est un garçon à la fois sérieux et sympathique. Il rêve de devenir aussi fort que son père et de suivre ses traces.

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:

Sauvés de l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Sauvés de l'obscurité   Sauvés de l'obscurité I_icon29Jeu 17 Mar 2022 - 22:45

Quand la jeune femme parle de l'épreuve de Mélina, Jérémy ne comprenait pas de quelle épreuve elle pouvait bien parler, du coup, il n'avait pas pu s'empêcher de l'interroger à ce sujet et elle lui répond qu'elle parlait des l'épreuve de retrouver les boules de cristal. Jérémy se caresse le menton en affichant un air songeur.

"Je vois, c'est donc pour ça qu'elle avait mystérieusement disparue. Anarkia sera rassuré, il a pensé l'avoir tué à un moment".


Quand il parle de son père, Jérémy était un peu confus car il ne savait pas trop comment expliquer sa situation assez particulière. Angel lui demande alors des précisions, Jérémy lui répond :
"Il s'est réincarné en mon cousin...Je l'ai appris il y a peu de temps et du coup ça me fait bizarre".

Ensuite, Shibumi arrive en lui demandant ce qui lui avait pris de partir ainsi seul. Il lui dit qu'ils ne risquaient rien dans ce monde, mais Shibumi n'était pas convaincue.


"Même s'ils réussissaient à venir dans ce monde, ce monde est habité par des créatures puissantes qui sauront les repousser".


Il finit par lui expliquer qu'il s'était éloigné car il n'était pas venu ici depuis longtemps. Elle fait alors un commentaire sur la tombe, Jérémy dit alors :
"Si j'en crois ce qu'on a découvert il y a peu, sa dernière demeure est toute autre".

Ensuite, ils vont rejoindre les autres. Beaucoup étaient surpris de voir Angel, Marine part en étant énervée et Shibumi se fâche avec sa soeur. Jérémy ne comprenait pas trop pourquoi elle s'énervait pour si peu. Le jeune garçon regarde Mélodie et dit :
"Je vais voir ce qu'elle a".

Il suit alors Shibumi et une fois qu'il l'a rejoint, il se met devant elle.


"Shibumi, qu'est-ce que tu as?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
Mélodie et Shibumi

Féminin Bélier Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 33
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

Sauvés de l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Sauvés de l'obscurité   Sauvés de l'obscurité I_icon29Sam 19 Mar 2022 - 23:37

HS : Bien deviné =) J'avoue que ce n'est pas la première fois que sa chanson m'inspire.

Shibumi était visiblement très énervée par l'attitude de sa jumelle. C'est alors qu'elle allait lever le pied pour donenr un coup de pied rageur dans un caillou qu'elle arrêta son geste en voyant jérémy se mettre devant elle. Reposant son pied par terre, elle répondit très vite à sa question.

"Il se passe qu'elle m'a parlé super mal et que ça m'a soulé. Je fais mon possible pour l'aider à se sentir mieux et la retrouver lorsqu'elle disparaît sur un coup de tête pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi, et tu vois comment elle me recercie ? Elle me jete comme une vieille chaussette sale. C'est bon quoi au bout d'un moment ! Je veux bien être sympa, mais faut pas déconner !"

Lui disant ce qu'elle avait sur le coeur en étant très énervée, Shibumi, qui normalement semblait tout encaisser, avait soudainement été prise d'une violente évidence au sujet de ses émotions pour sa soeur. Après avoir terminé d'extérioriser ses sentiments, elle soupira, tentant de se calmer.

"Si elle veut vraiment partir à l'aventure avec ce mec, qu'elle le fasse, je m'en fou à présent de ce qu'elle fait, car de toute façon elle est plus en sécurité avec son copain qu'avec moi.... Et... j'ai vu la vieille nounou de nos amis, elle m'a dit que pour trouver ma boule de crystal, ça allait être compliqué, car je dois évoluer mentalement en faisant de la méditation et de la réflexion, ce dont je ne suis pas fan. Autant éviter de retarder Mélodie dans son périple et la laisser partir avec Michel. je pars de mon côté, ce n'est pas grave"

Shibumi expliquait ce qu'elle avait comprit lorsqu'Antoinette avait tenté de la guider sur le droit chemin sans trop lui donner d'indices, et d'après son résumé, elle allait galérer à trouver ce qu'elle devait chercher. Elle disait s'en foutre de ce que faisait Mélodie, et dans sa voix, on pouvait bien entendre que ce n'était pas le cas. Cependant, dire qu'elle ne voulait pas la ralentir était gentil de sa part, car cela montrait au moins qu'elle pensait à sa soeur avant elle. Du côté de Mélodie, cette dernière esquissa un sourire lorsque Michel lui dit quelque chose de gentil. C'est plus tard, lorsque Shibumi partit que Michel fait à nouveau un commentaire, ce à quoi Mélodie hocha la tête en signe d'approbation.

"C'est pénible"

Répondit Mélodie avec un ton las. C'est peu de temps après que tout le monde ait fait un commentaire sur l'apparition d'Angel que Mélodie scruta Michel avec un regard déterminé.

"Je crée un portail pour qu'on s'en aille ?"

Demanda la demoiselle en ayant l'air pressée de partir à l'aventure, ne semblant même plus se soucier du départ précipité de sa jumelle, comme si retrouver les élus et sa boule de crystal étaient plus important que de renoeur les liens avec sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sauvés de l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Sauvés de l'obscurité   Sauvés de l'obscurité I_icon29

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvés de l'obscurité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG New Generation :: RPG - Domaine de la Lumière :: La Ville Disney :: Château Disney-
Sauter vers: