15 ans après, l'aventure continue...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
2 participants
 

 L'école buissonnière (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

L'école buissonnière (Libre) Empty
MessageSujet: L'école buissonnière (Libre)   L'école buissonnière (Libre) I_icon29Mer 26 Fév 2014 - 23:12

Michel et Marine apparaissent dans une rue du Jardin Radieux. Ils ont pu quitté la Contrée du Départ grâce au pouvoir de téléportation de Michel, pouvoir qui s'avère bien utile à certains moments. Vous devez vous demande ce qu'ils faisaient là. Et bien c'est très simple, ils ont décidé de ne pas aller en cours pour une fois afin d'aller rendre visite à leur grand-père adoptif, Kenshi. c'est Michel qui a eu l'idée parce que son grand-père lui manquait. Évidemment, Marine a sauté sur l'occasion pour ne pas aller en cours, n'étant pas très studieuse, elle n'aimait pas du tout aller à l'école, et ceci, depuis qu'elle était toute petite. Enfin bref, ils se rendent dans la forêt qui est à part de la ville et se rende dans un petit chalet, lieu où résidait leur papi. Devant la porte, ils frappent. Là, Kenshi, qui n'avait pas du tout changé depuis le temps, mis à part une fine moustache et une barbiche, ouvre. Il écarquille les yeux en voyant les enfants.

"Michel? Marine?"


Marine montre une immense sourire et se jette dans les bras de Kenshi en criant :
"Papi Kenshi!"

Michel sourit et entre à l'intérieur en fermant la porte derrière lui et dit :
"Oui, c'est nous, papi Kenshi".

Kenshi repose Marine au sol en disant :
"Bon sang, vous avez grandit les enfants. Il me semble qu'hier encore vous n'étiez pas plus hauts que trois pommes".

"De quoi tu parles? Ça fait un peu plus de 8 ans qu'on ne s'est pas vus".


"C'est imagé, Michel. Vous n'êtes pas à l'école? Votre mère est au courant que vous êtes là?"


"Heu...Bien sûr qu'elle est courant, elle a même été d'accord qu'on vienne te voire".


Marine montre un sourire innocent. En voyant ça, Kenshi sent l'entourloupe car il se rappelait que Ondine affichait toujours cette tête quand elle cachait quelque chose quand elle était petite. Quand à Michel, rien, il se contente de regarder autour de lui comme tout enfant curieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


L'école buissonnière (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'école buissonnière (Libre)   L'école buissonnière (Libre) I_icon29Jeu 27 Fév 2014 - 9:52

"J'en ai marre de courir après tous ces apprentis rebelles moi..."

Ozwin était plus libre que la majeure partie des élèves de la Contrée du Départ vu qu'elle avait plus ou moins déjà officiellement reçu le titre de Maître de la Keyblade, cependant, elle était toujours en contrat avec l'École, c'est pour cela qu'ils se permettaient avec elle de lui donner quelques petites "missions de routine". BRS était au final une jeune fille très demandée, les missions de l'École, les missions de Minnie, les missions de Yen Sid, elle avait constamment quelque chose à faire à côté de sa "quête principale", et pas toujours des aventures bien passionnantes. "Qu'est-ce que je vais avoir ? Des sans-coeur à poutrer ? Une mission d'infiltration à Illusio' ? Chez Maléfique ?", elle espérait toujours avoir une demande de ce genre, cela pouvait arriver avec Yen Sid ou Minnie, mais les demandes de l'École ne volaient jamais bien haut...

"LOL, je dois ramener les sécheurs à l'École, wouhou !", en effet, Ryô avait cette fois-ci demander à Black Rabbit Shooter de traquer les petits malins qui séchaient les cours. Bien que l'École du Départ soit un institut très convoité où il est difficile d'entrer, il y a toujours quelques individus se permettant de ne pas respecter le règlement et, par la même occasion pour Ozwin, de ne pas respecter les codes de conduite qu'on leur avait appris en tant qu'apprenti Maître de la Keyblade. À croire que certains ont trop loupés les cours...

La lapine commença alors sa "traque" de la journée, et se rendait au Jardin Radieux afin de trouver les jumeaux. Ces deux là se croyaient peut-être privilégier de par le fait d'être des enfants de gardiens très prometteurs, mais cela ne changeait rien pour Ozwin Après tout, elle, elle était bien une future reine alors bon, elle aurait elle aussi pu se permettre ce genre d'escapade alors qu'elle ne le fit jamais.

Arpentant le monde à la recherche des "gamins", elle trouva le chalet où habitait leur grand-père, ils étaient probablement à l'intérieur. Croisant le regard de Michel par la fenêtre alors que celui-ci regardait autour de lui, BRS l'interpella assez fortement histoire qu'il l'entende de l'extérieur :
"Hé ! La bleudinette ! Le verdinet !"


Ozwin n'était pas des plus douées avec les prénoms, malgré le fait qu'elle grandi à l'École avec ces deux là, elle eut toujours du mal à retenir leurs prénoms, préférant leur donner des surnoms par rapport à leur couleur de cheveux.




HRP : (j'espère que cela ne te dérange pas de faire que nos perso' se connaissent déjà un minimum, c'est plus ou moins logique étant donner qu'ils sont tous les trois élèves de la contrée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

L'école buissonnière (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'école buissonnière (Libre)   L'école buissonnière (Libre) I_icon29Ven 28 Fév 2014 - 13:30

Quand Michel regarde par la fenêtre qui était ouverte, il vit Ozwin, une élève avancée de l'école du Départ qui avait refusé le titre de maître quand on lui a proposé. Se doutant de la raison de sa venue, il préférait ne pas la laisser gâcher ses retrouvailles avec son grand-père. Il s'approche alors de la fenêtre en affichant un mince sourire au coin de ses lèvres, fait un petit coucou avec sa main et finit par fermer la fenêtre et à tirer les rideaux pour ne pas que Kenshi la voit. Celui-ci d'ailleurs, n'avait pas vu la fille de Oswald, il avait bien entendu sa voix, mais n'était pas très sûr, sachant que son ouïe lui jouait des tours par moment. Il demande alors : "Vous n'avez pas entendu quelque chose?"

Marine, elle, qui avait bien entendue la voix de Ozwin, montre un beau sourire tout innocent et dit : "Non, rien. Après, c'est possible que des animaux soient passés par là".

"Mouai. Bon, comment se passe les cours sinon les enfants? Vous travaillez bien?"

"Oui, ça va personnellement. C'est plus Marine qui a du mal à suivre car elle n'arrête pas de s'enformir, du coup, j'essaie toujours de m'asseoir à côté d'elle pour la réveiller avant que les maîtres la voient".

"C'est pas ma faute, les cours sont ennuyeux. Sinon, Michel, lui, fait partie des meilleurs élèves de la promotions".

"Ha, ça c'est bien. Bon, travail fiston".

Pendant ce temps, Kai, le fils biologique de Kenshi, marche dans la forêt pour rentrer chez lui. C'est alors qu'il voit une jeune fille près du chalet. Se mettant sur ses gardes, il va la voir et dit : "Je pourrais savoir qui vous êtes et ce que vous faites là?"

Kai:
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


L'école buissonnière (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'école buissonnière (Libre)   L'école buissonnière (Libre) I_icon29Ven 28 Fév 2014 - 13:52

Alors qu'Ozwin aurait préféré qu'il rapplique lui et sa soeur illico presto à l'extérieur avant de retourner à la Contrée du Départ, Michel tira les rideaux de la fenêtre à travers laquelle il pouvait la voir. Ozwin poussa comme un grognement, fit apparaître sa Keyblade Tiro Finare en mode Zoom (un sniper) et s'apprêtait à tirer une fenri-sphear en direction de la fenêtre, espérant pouvoir attraper Michel qui se trouvait derrière avec les chaînes magiques qui se libéreraient de sa balle, quand un homme arriva et interrompu par la même occasion le tir qu'Ozwin allait envoyer. Cela éviter d'abîmer un si beau petit chalet après tout.

"Je suis une envoyée des Maîtres de la Keyblade de l'École d'apprentis de la Contrée du Départ, j'ai pour mission de ramener les enfants se trouvant dans cette maison là-bas", qu'elle répondit à l'homme, tout en ayant, par réflexe, son arme pointée vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

L'école buissonnière (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'école buissonnière (Libre)   L'école buissonnière (Libre) I_icon29Ven 28 Fév 2014 - 22:49

Michel surveillait discrètement ce qu'il se passait à l'extérieur pour vérifier que Ozwin ne tentait pas de leur créer des ennuis. Qu'elle les laisse tranquille en famille à la fin après tout, elle pourrait essayer de respecter ça, et les cours, bah, ça se rattrape. Il ne comprenait vraiment pas la raison pour laquelle ils perdaient leur temps à faire ça. C'est pas que les mondes étaient à présent tranquilles et qu'ils ne savaient pas quoi faire pour s'occuper qu'ils devaient les embêter. Franchement, ils étaient vraiment chiants les adultes des fois. Kai, lui, regardait l'arme braquait vers lui qu'il dirige vers le côté avec son index pour éviter qu'un coup part sur lui et il dit : "Déjà, tu baisses cette arme et tu la ranges. J'habite ici et je ne t'autorise pas  à l'utiliser. Y a pas de danger dans les environs. Maintenant, dis-moi ton nom".

Soudain, B-Rabbit apparaît. Il semblait très en colère, il passe devant eux et marche en direction du chalet en grognant et en disant :
"Fichus gosses! Pourquoi c'est toujours à moi de jouer les nounous! Ça commence à bien faire! Comme si ça ne suffisait pas, les voilà qui se mettent à sécher les cours maintenant! Et c'est qui qui doit les récupérer? C'est B-B!"

"Heu...Bonjour B-Rabbit. Un problème?"


B-Rabbit s'arrête et se retourne, il dit ensuite :
"Ha! Salut Kai, je t'avais pas vu. Il y a que ton neveu et ta nièce ont décidé de faire l'école buissonnière! Du coup, Ondine m'a envoyé les chercher vu que je suis leur invocation maintenant, je peux les retrouver plus facilement grâce à nos liens. Mais franchement, tu crois que j'ai que ça à faire?!"

"Marine et Michel sont ici?"


"C'est pas ce que je viens de dire?"


"Heu...tu as juste dit que tu les cherchais, mais si tu es là, je suppose qu'ils sont ici".


"Bravo Einstein. Bon, tu permets? J'ai du boulot".


"Laisse, papa et moi on va s'en occuper, ne t'en fais pas. Je ne pense pas qu'ils pensaient à mal, enfin, je crois pas".


"Ok, ciao".


B-Rabbit disparaît comme il est apparut. Kai regarde ensuite Ozwin et dit :
"Je suppose que c'est eux que tu es venu chercher. Bon, je suppose que la seule chose que je peux faire c'est t'inviter à entrer à l'intérieur, par contre, je te demanderais de ne rien leur faire. On va d'abord leur demander des explications. Après tout, ils ne sont pas partis s'amuser à droite à gauche. Viens".

Il entre dans le chalet. Michel s'est éloigné de la fenêtre et regarde Kai entrer avec Ozwin. Marine regarde Michel d'un air inquiet en voyant Ozwin avec Kai. Michel, lui, fait comme si rien n'était et dit : "Salut oncle Kai".
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Grungir Overlord
Membre
Nain Aventurier
MembreNain Aventurier
Grungir Overlord

Masculin Cancer Chien
Messages : 40
Date de naissance : 12/07/1994
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 29
Camp : Crépuscule
Présentation : Grungir est un nain qui est le frère adoptif d'Alazard. Depuis la disparition de ce dernier il y a treize ans Grungir parcourt l'univers pour le retrouver ou au moins avoir la confirmation de sa mort. Récemment il a découvert des preuves qu'Alazard est encore en vie mais disparu et il a décidé d'aller voir ses neveux et sa belle soeur pour leur demander de l'air pour le retrouver.

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Arme(s):
Pouvoirs:

L'école buissonnière (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'école buissonnière (Libre)   L'école buissonnière (Libre) I_icon29Ven 28 Fév 2014 - 22:55

Grungir sortit de son vaisseau en sifflotant. Il était content d'être revenu mine de rien, même si le jardin radieux n'était pas spécialement attrayant à ses yeux c'était le monde où son frère avait fondé une famille, où sa soeur et ses neveux résidaient. Un endroit où il y avait la famille quoi. Cela suffisait à le rendre spécial.


Un sourire naquit à l'idée de revoir les petits d'Ondine et Alazard. la dernière fois qu'il les avaient vu ils avaient quoi... deux ans ? Grand maximum, il ne les avaient vu que deux fois mais à chaque fois c'est deux craquants petits bous rose avait attendrie son cœur de nain au sens de la famille. Il était impatient de les revoir, comme ils avaient dû grandir ! Bon il y avait peut-être Kenshi et son fils qui allaient faire des histoires mais aux yeux du nain c'était secondaire, Kenshi avait beau avoir un mauvais caractère et son fils idem Grungir l'appréciait assez (entre autre parce qu'ils aimaient tout deux se moquer d'Alazard), même si il y avait parfois des conflits entre eux.


Il finit par arriver devant la demeure de Kenshi il frappa énergiquement à la porte de la demeure.

-Kenshi t'es là ?! Cria-t-il avec une voix forte. C'est Grungir Overlod, ouvre s'il te plait j'aimerai parler à Ondine ! Ou au moins voir voir Michel et Marine j'ai des nouvelles d'Alazazard !

Il attendit quelques secondes et comme il était assez impatient et que personne ne vint lui ouvrir rapidement il re frappa plus fort.

-Kenshi sans déc, c'est important ! J'ai la preuve qu'il est encore vivant ! ... Kenshi si tu ouvres pas dans dix secondes je pète la porte ! Tu me connais, tu sais que je le ferai quitte à te remboursé après. La voix c'était faite un peut plus joyeuse mais le principal intéressé savait bien que le frère adoptif de son beau fils était tout à fait capable d’accomplir son acte.
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

L'école buissonnière (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'école buissonnière (Libre)   L'école buissonnière (Libre) I_icon29Ven 28 Fév 2014 - 23:16

Après que Michel l'eut salué, Kai allait demandé des explications au sujet du fait qu'ils aient séchés leurs cours quand quelqu'un frappa à la porte très fort. Michel et Marine se regardent mutuellement d'un air intrigué car ils se demandaient bien qui pouvait venir dans ce trou perdu. Kenshi, lui, reconnaissant la voix, dont celle-ci confirma son identité, alla voir. Il ouvre la porte en montre un regard à la fois sévère et impassible. Il regarde le nain de haut en bas avant de lui claquer la porte au nez. Il retourne au salon. Là, Kai lui demande : "Heu...papa, pourquoi t'as fait ça?"

"C'était qui Papi Kenshi?"


"Une erreur. Je reviens, j'ai de la vermine à chasser".


Il décroche d'un mûr un fusil et retourne à l'entrée, il rouvre la porte et se met à tirer à tout va sur Grungir en disant :
"Sort de chez moi sale cloporte! Fils de charogne! Ton saleté de frère a déshonoré ma fille! L'a abandonné avec deux bébés! Tu ne t'en es jamais préoccupés et tu viens la bouche en coeur demander de l'aide! Non mais quel culot!"

Il continue à tirer sans s'arrêter. Michel et Marine ne pensent pas à aller voir ce qu'ils se passent. Marine se contente de faire tourner son index à côté de sa tête en disant :
"Il s'arrange pas du tout avec l'âge Papi Kenshi".

Bon, ils connaissaient l'identité de leur père et ont déjà entendu de leur oncle, mais vu qu'ils ne les avaient pas vu depuis tout petits qu'on parlait pas souvent d'eux, bah, ils connaissaient pas vraiment Grungir, donc voilà. Ils ne connaissaient pas non plus l'explication du fait que leur père n'était pas là pour les élever. Leur mère, Ondine, leur a dit qu'il a disparut sans explications. Michel a de suite pensé qu'il les avait abandonné malgré les contestations de sa mère, du coup, il préférait ne pas le rencontrer et ne l'aimait pas. Marine, elle, espérait toujours un jour qu'il rentrerait et qu'elle pourrait enfin le connaître. Enfin bref, en attendant, ils pensaient que leur grand-père adoptif devenait tout simplement fou. Kai, lui, le connaissant, savait très bien qu'il ressortait juste sa rancoeur envers Alazard contre ce pauvre Grungir.
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


L'école buissonnière (Libre) Empty
MessageSujet: Posté à 7h du matin après une nuit blanche... *baille*   L'école buissonnière (Libre) I_icon29Sam 1 Mar 2014 - 7:09

"Hm, excuse moi" dit Ozwin après que celui ci lui demanda de remballer son arme. La lapine s’exécuta et fit disparaître sa Keyblade, se mis bien droite et se présenta.
"Je m'appelle Ozwin, mais il est plus commun de m'appeler BRS", la jeune fille était un peu gênée, elle aurait aimer réagir plus aimablement et avenante, elle n'avait pas envie de paraître pour une mauvaise porteuse de la Keyblade. Alors qu'elle repensa à ses priorités, elle vu un lapin noir arriver. Tiens ? Un autre de son espèce ? Il ne provenait sans doute pas d'Ostown, mais Ozwin étant contente de voir un lapin anthropomorphique, comme s'il s'agissait d'un membre de sa famille. Il avait l'air d'avoir son caractère, un peu râleur, de quoi rappeler son père à la lapine. 


L'homme du nom de Kai, en tout cas c'est ainsi que l'appela le lapin qui lui se nommait B-Rabbit, invita la jeune fille à rentrer dans le chalet de son père afin de discuter avec les jumeaux. Ozwin accepta, et c'est en la compagnie du fils du propriétaire de l'habitation qu'elle entra. Elle fronça les yeux en regardant Michel une fois à l'intéireur, n'ayant pas aimer son petit salut de la main qu'il lui fit avant de fermer le rideau de la fenêtre quelques minutes plus tôt.
Alors qu'elle aurait adorer pouvoir le réprimander et lui faire pardonner son affront, la porte d'entrée du chalet trembla sous les coups d'un homme à l'extérieur s'appelant Grungir Overlord d'après ses dires. Overlord, n'était-ce pas le nom des jumeaux ? Ou du moins de leur père ? Ozwin avait déjà entendu son nom quelque part, probablement en écoutant les histoires des différents gardiens qu'on lui raconta à l'Ecole. C'est en songeant à ce nom qu'elle se rendis compte par la même occasion qu'elle avait, également, déjà entendu parler de B-Rabbit. Plongée dans ses pensées, Ozwin fût réinsérer dans la réalité lorsque celui qui était probablement le grand-père de Marine et Michel se mouva, ouvrant puis refermant la porte de sa demeure brusquement, l'air énervé. Bien qu'il le suivit vers l'entrée, Ozwin n'avait pas vu qui se trouvait derrière la porte, à vrai dire elle avait plutôt l'impression de n'avoir vu personne, cela pouvait peut-être une plaisanterie de mauvais goût de la part d'un proche ? Non, sinon, le grand-père n'aurait pas pris un fusil pour sortir et tirer.  Ce qui intéressa la jeune fille fortement, à près tout, les fusils, les canons et tout autres armes à feu, c'était son petit péché mignon. Chantonnant et sifflotant en rythme sur les coups de feu qui résonnèrent dans la forêt, Ozwin repensa à sa priorité, une fois de plus trop songeuse. Sans doute fatiguait-elle.


"Bon, Marine, Michel, expliquez vous où il vous arrivera le même sort que celui que votre grand-père ne semble pas apprécier à l'extérieur " demanda Black Rabbit Shooter en retournant dans le salon, fixant d'un regard noir les jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

L'école buissonnière (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'école buissonnière (Libre)   L'école buissonnière (Libre) I_icon29Dim 2 Mar 2014 - 15:08

HRP-Le nom de famille des jumeaux c'est Delamarine, pas Overlord car ils ont le nom de leur mère-HRP

Alors que Kenshi continuait de tirer sur Grungir, Ozwin demande des explications à Michel et Marine. En entendant la fin de sa phrase, Michel tiqua car il n'avait pas du tout aimer qu'elle les menace. Enfin, qu'elle menace lui, il s'en fiche, c'est le fait qu'elle menace sa soeur qu'il n'appréciait vraiment pas. Marine, elle, n'y accorda pas vraiment importance, pensant qu'elle n'était pas du tout sérieuse en disant en ça qu'elle bluffait juste pour essayer de les faire peur et préfère ne pas jouer dans ce terrain là. Michel regarde Ozwin d'un air sévère et dit : "D'abord, t'as pas à nous menacer comme ça, surtout si tu veux pas te retrouver six pieds sous terre. C'est moi qui ait décidé de venir. Notre grand-père nous manquait alors je suis juste venu lui rendre visite. Où est le mal là-dedans?".

"Calme-toi Michel, je ne pense pas qu'elle pensait à mal et qu'elle parlait sérieusement. Elle voulait juste nous faire peur".


"Personne ne fera rien à personne sous mon toit! Michel, Marine, c'est gentils d'avoir pensé à nous, mais vous devez penser à vos études tout de même".


"On avait juste cours d'histoire aujourd'hui et on parle de trucs qu'on sait déjà. On n'aurait pas séchés un cours important! Je comprends même pas pourquoi on nous a fait cherché, on n'est pas des gamins à ce que je sache!"
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Grungir Overlord
Membre
Nain Aventurier
MembreNain Aventurier
Grungir Overlord

Masculin Cancer Chien
Messages : 40
Date de naissance : 12/07/1994
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 29
Camp : Crépuscule
Présentation : Grungir est un nain qui est le frère adoptif d'Alazard. Depuis la disparition de ce dernier il y a treize ans Grungir parcourt l'univers pour le retrouver ou au moins avoir la confirmation de sa mort. Récemment il a découvert des preuves qu'Alazard est encore en vie mais disparu et il a décidé d'aller voir ses neveux et sa belle soeur pour leur demander de l'air pour le retrouver.

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Arme(s):
Pouvoirs:

L'école buissonnière (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'école buissonnière (Libre)   L'école buissonnière (Libre) I_icon29Dim 2 Mar 2014 - 22:09

Grungir allait défoncer la porte d'un coup de pied quand celle-ci s'ouvrit pour faire apparaitre un Kenshi pas très ravi.


-A bas quand même j'ai faillit attendre. Dit le nain en guise de salutation.


Kenshi ne répondit pas, il détailla le nain de haut en bas (surtout de bas à vrai dire) comme pour s'assurer qu'il avait bien à faire à la même personne que celle d'il y a douze ans, même si il était peut probable qu'il ait jamais rencontré d'autre nains que lui. Sans un mot il lui claqua la porte au nez ce qui fit grogner Grungir de mécontentement. On pourrait pas dire qu'il ne l'avait pas prévu pour sa porte.
 
Alors que le nain allait reprendre son entreprise de démolition Kenshi réapparut mais cette fois en tenant un fusil. Ce qui n'intimidait pas plus que ça le nain.



-Sérieusement Kenshi tu te doute bien que ta réaction est pas très appropriée envers un membre de ta belle famille ?


Pas vraiment la meilleur chose à dire dans un moment comme cela car le principal intéressé se mit à lui tirer dessus en l'insultant, les balles n'étaient pas vraiment une source d'inquiétude car l'armure de Grungir le protégeait bien et elles se brisaient sur son armure sans lui causer le moindre dommage, en revanche les insultes l'énervait pas mal même si d'une certaine façon il comprenait l'état d'esprit de Kenshi.


-Je viens demander que dalle tête de pioche ! Et si je suis pas revenu avant c'est parce que je cherchai mon frère ! Maintenant arrête de te comporter comme un gamin et laisse moi entrer !


Mais les tirs ne cessèrent pas, en même temps le nain s'était douté que de simples paroles ne suffiraient pas pour calmer Kenshi, mais il n'avait ni l'envi, ni le temps de s'engager dans une longue discussion qui serait sans doute stérile, mais en même temps assommer Kenshi ne ferait pas vraiment bon genre et ne ferait qu'ajouter des tensions avec se belle famille. Quoique il y avait peut-être un moyen de passer cet obstacle sans trop envenimer les choses.



Il s'arrêta de reculer et recouvrit sa peau de pierre histoire d'éviter qu'un tir perdu ne le touche à la tête, les nains avec la tête dure mais il y avait quand même des limites. Il se contenta donc d'encaisser quelques tirs de Tout en se concentrant pour invoquer le pouvoir de la terre, il modela par sa puissance magique et avec un petit sourire il se décala très rapidement de façon à ce que Kenshi soit de profil et fit un geste brusque devant lui pour invoquer une vague de boue de faible puissance qui frappa le beau père d'Alazard pour le faire dégager de l'entrée de la demeure sans pour autant que la vague ne la heurte. Une fois Kenshi emporté par la vague de boue le nain la fit durcir d'une pensée pour l'emprisonner puis il entra dans la maison en fermant la porte derrière lui et en verrouillant les verrous, il ajouta également une chaise au cas ou Kenshi ait les clefs sur lui. Puis d'une autre pensée il le libéra, même si maintenant il était enfermé dehors. Il n'avait pas été blessé autrement que dans sa fierté mais Grungir se doutait qu'il allait lui en vouloir un moment pour cela.


Il se dirigea ensuite vers la salle d'où il entendait des voix quand Kai vint voir ce qui se passait il lui fit un grand sourire devant sa mine étonné et lui dit d'une voix joyeuse.


-Salut pt'it ça faisait longtemps ! Il le détailla ensuite de haut en bas. Quoi que je peux plus vraiment t'appeler "le petit" maintenant. Ajouta-t-il en riant devant l'évidence que le jeune homme était plus grand que lui. Je viens voir Ondine et les petits, ils sont là ?


A peine avait-il finit qu'on entendit frapper furieusement à la porte.


-Ah, ça doit être ton père. Si tu lui ouvres s'il te plait évite qu'il ne se jette sur moi... Et prépare aussi du savon dans la salle de bain, la boue c'est salissant. Ajouta-t-il avec un petit sourire, ce fut tout ce qu'il fournit comme explication au jeune homme avant d'aller dans la salle.


Marine et Michelle avaient changés, ils avaient grandis au point d'en être méconnaissables. Marine avait l'air d'être une jeune fille insouciante et respirant la joie de vivre alors que son frère semblait plus sérieux et affichait une gravité tout contraire à celui de sa soeur. Le jour et la nuit. Et pourtant Grungir les reconnu immédiatement.

-Michelle ? Ondine ? S'étonna-t-il.

Il fit quelques pas vers eux puis éclata de rire.


-Cela alors ! Comme vous avez grandis en douze ans ! La dernière fois que je vous ai vu vous étiez encore deux petits machins qui commençaient à marcher et qui ne voulaient jamais quitter leur mère ou leur père trop loin !


Le massif nain en armure fit encore quelques pas vers et quand il se rendit compte de leur surprise il pensa à se présenter.



-Ah ouais vous vous souv'nez plus de moi depuis le temps. Je m'appelle Grungir Overlord et je suis le frère adoptif de votre père, donc votre oncle.

Il avait totalement oublié la lapine.
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

L'école buissonnière (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'école buissonnière (Libre)   L'école buissonnière (Libre) I_icon29Lun 3 Mar 2014 - 0:10

HRP-Essaie d'écrire Michel correctement s'il te plait, soit comme sur le pseudo, car comme tu l'écrit c'est pour les filles ^^'-HRP

Aux paroles de Grungir, Kenshi ne se calme pas du tout et il continue de tirer sans s'arrêter en disant :
"Parlons-en de ton fichu frère! Il a abandonné sa famille! Et toi t'as pas fait mieux! Il n'est pas question que tu rentres chez moi!"

Il continue de tirer jusqu'au coup en traître de Grungir qui l'énerva. En voyant un homme, enfin, plutôt un nain entrer après avoir neutraliser leur grand-père adoptif, Marine et Michel font apparaître leurs keyblades dans leurs mains et se mettent en gardes. Quand ils s'adressent à eux, Michel hausse un sourcil et demande :
"On se connait?"

L'inconnu continue de s'adresser à eux en s'approchant. Il semblait les connaître, mais eux ne le connaissaient pas, donc il y a un problème quelque part pour eux. Marine demande alors :
"Mais qui êtes-vous à la fin?"

"Et puis franchement, qu'on restait avec notre mère, je veux bien croire, mais avec notre père, ça m'étonnerait".


L'homme finit par se présenter. Michel fait alors la moue. Il ne voulait pas avoir affaire en quoi que ce soit avec son père, que ce soit de loin ou de près. De plus, il n'apprécie pas que ce soit disant "oncle" rapplique en s'en prenant à son grand-père, ça lui rappelait sa rencontre avec sa tante Icy il y a cinq ans où elle s'en est pris à leur mère pour essayer de les capturer. Ce qui attise sa méfiance. Marine ne savait pas quoi faire de son côté, elle aurait voulu se réjouir de retrouve un membre de sa famille, mais la manière brutale de son arrivée la perturbait un peu. Ils n'eurent le temps de en rien faire car Kenshi défonce la porte d'un coup de pied et entre dans la pièce. Il n'était plus couvert de bout, mais il avait de la poussière sur lui encore. Il était rouge de colère.


"Toi! Tu vas te casser de chez moi et fissa!"


"T'en fais pas papi, je m'en occupe".


Michel regarde le nain. Avisant les pierres qui recouvraient son corps, il affiche une sourire au coin de son visage. Il se concentre pour manipuler les pierres et les utilisent pour faire sortir le nain du chalet de façon pas très délicate. Il crée ensuite un mûr fait de briques de roche devant l'entrée.


"Bon débarras!"


"Tu es sûr que c'est une bonne idée?"


"Bien sûr, tu te rappelles pas de Icy ou quoi? Finit la famille de psychopathe!"
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


L'école buissonnière (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'école buissonnière (Libre)   L'école buissonnière (Libre) I_icon29Mar 4 Mar 2014 - 16:08

Se retrouver six pieds sous terre ? C'est une expression qui fit légèrement sourire Ozwin, lui rappelant sa nature de lapin. Il est vrai que l'école et ses dirigeants allaient peut être un peu fort avec les élèves en général, surtout que dans ce cas là, Michel et Ondine étaient loin d'être des plus récalcitrants. Mais après tout, la Contrée du Départ formaient les porteurs de la Keyblade, il était normal d'être un minimum "strict" avec eux, afin qu'ils ne s'écartent pas du bon chemin. S'ils décident de prendre leurs propres décisions, qui peuvent s'avérer mauvaises, à l'âge de 15 ans, qu'arrivera-t-il lorsqu'ils en auront le double ? C'est la peur des "hauts gradés", que l'apprentissage de la Keyblade à certains ne servent qu'à donner naissance à de futurs élus des Ténèbres.

"Ton grand-père te manquait que tu dis..." prononça faiblement Ozwin. Comment pouvait-elle se mettre en travers de cela. Elle qui serait capable à tout pour avoir l'espoir de revoir son père.
"Profites en bien alors, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver, qu'elle répondit à Michel,
je m'excuse envers toi et ta soeur".


Oswin soupira et se posa sur un canapé se trouvant dans la pièce, lourdement, calant sa tête sur l'accoudoir, les jambes croisées et légèrement en l'air. Elle claqua des doigts et fit apparaître une bouteille de Dr. Pepper en l'air par magie (au sens propre), qui tomba dans ses mains. Elle fit une petite tête choupette lorsqu'elle entendit le bruit du gaz sortant de la bouteille lorsqu'elle l'ouvrit, un petit "pshit".


"Je mythonnerai quelque chose, j'dirais que je n'vous ai pas trouver, ou bien que j'avais pas dans l'intention d'entrer par effraction dans une maison pour venir vous cherchez, quelque chose du genre. A vous de vous débrouiller avec Ryo ou Sora. Ça va vous ?" dit elle après avoir bu plusieurs gorgés de la boisson favorite.

Alors que la miss était bien détendue, en se disant qu'elle était maintenant sans cette charge de ramener les enfants d'Ondine à l'école, la situation monta en tension dans la pièce, mais la lapine n'y pris pas part et resta simplement à observer ce qui semblait être un conflit familial.
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

L'école buissonnière (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'école buissonnière (Libre)   L'école buissonnière (Libre) I_icon29Mer 5 Mar 2014 - 19:16

Avant l'arrivée de Grungir, quand Ozwin s'excuse et décide de les couvrir, comprenant un peu mieux leur façon d'agir, les deux jumeaux la remercient. Après tout, ils n'étaient pas impolis, leur mère leur a appris les bonnes manières tout de même. Après que Grungir fut mis à la porte, Kai fut choqué par l'attitude de Michel. Bon, il a été un peu impressionné par ses nouvelles capacités, mais il pensait pas que ce soit bien qu'il les ait utilisé contre un membre de sa propre famille. Quand il agit ainsi, il a l'impression de voir son père comme il était avec Alazard. Bon, d'après ce qu'il a compris, il se méfiait par rapport à la façon d'arriver du nain qui lui rappelait leur rencontre avec Icy, donc on peut se dire qu'il avait des circonstance atténuantes et que c'était plutôt Grungir qu'il fallait blâmer pour avoir attiser la méfiance des enfants ainsi, surtout celle de Michel. Restait à les convaincre qu'ils ne craignaient rien.

"Mais tu te trompes Michel, il n'est pas méchant, au contraire. Bon, il est arrivé de façon un peu brutal, mais c'est un truc typique des nains qui se sentent agresser".


"Je m'en fous! C'est pas notre oncle, il ne s'est jamais préoccupé de nous tout comme notre soit disant père, je ne veux pas le voir!"


Kai montre un air gêné, pensant que la situation devenait délicate.
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Grungir Overlord
Membre
Nain Aventurier
MembreNain Aventurier
Grungir Overlord

Masculin Cancer Chien
Messages : 40
Date de naissance : 12/07/1994
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 29
Camp : Crépuscule
Présentation : Grungir est un nain qui est le frère adoptif d'Alazard. Depuis la disparition de ce dernier il y a treize ans Grungir parcourt l'univers pour le retrouver ou au moins avoir la confirmation de sa mort. Récemment il a découvert des preuves qu'Alazard est encore en vie mais disparu et il a décidé d'aller voir ses neveux et sa belle soeur pour leur demander de l'air pour le retrouver.

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Arme(s):
Pouvoirs:

L'école buissonnière (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'école buissonnière (Libre)   L'école buissonnière (Libre) I_icon29Ven 7 Mar 2014 - 23:09

Grungir fut un peut surpris par la réaction de Michel mais il se rappela que les humains avaient des relations familial parfois moins fortes que les nains par contre il fut totalement surpris quand Michel le fit dégager violemment de la demeure de son grand père, Grungir se retrouva à l'extérieur cul par dessus tête sans vraiment comprendre ce qui lui était arrivé pendant quelques secondes. Puis quand il comprit que Michel avait utilisé un pouvoir lié à la terre et la pierre il éclata de rire, si seulement il s'était attendu à ce qu'un humain maitrise ce genre de pouvoir qui avait la réputation d'être l'apanage des nains ! Grungir se releva avec un sourire, sa belle famille était décidément pleine de surprise.



Il se dirigea de nouveau vers la demeure des Delmarines, il avait plus ou moins compris qu'il n'était pas très désiré dans la demeure mais il lui fallait encore une information, et il était aussi têtu qu'un rocher ce nain ! Il ne partirait pas avant d'avoir eut cet information, hors de question !



Il se contenta de lever la main vers le mur de bric et de roche pour le désolidariser et l'ouvrage de Michel s'écroula sans que le nain n'ai eut à le détruire violemment, il vint ensuite se poster sur le seuil de la maison d'un air tranquille, comme si rien ne s'était passé. 


-Pas mal gamin mais t'as encore des progrès à faire avant de devenir un vrai maitre pierre. Bon, sinon maintenant qu'on a bien rigolé est-ce que vous pourriez me dire où trouver Ondine ? Quitte à parler sérieusement autant le faire avec le membre le plus mature de la famille. Dit le nain d'un voix amicale mais déterminée.

De plus on pouvait difficilement lui dire de quitter la maison car il n'était pas à l'intérieur de la maison sur son seuil, seulement comme Kenshi avait détruit la porte c'était plus facile de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

L'école buissonnière (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'école buissonnière (Libre)   L'école buissonnière (Libre) I_icon29Sam 8 Mar 2014 - 14:49

Michel croise ses bras, ne voulant pas écouter Kai. Kai ne comprenait vraiment pas comment il a pu se mettre une idée pareille en tête, ça l'étonnerait beaucoup que ça vienne de Ondine. Va savoir ce qu'il se passe dans la tête des enfants. Marine, elle, ne savait pas vraiment quoi faire. Elle aimerait bien connaître son père, mais elle ne voulait pas que Michel se braque encore plus en même temps. en voyant que Grungir revenait pour demander où était sa mère, Michel affiche un air en colère et agacé. Kenshi aussi, mais il n'eut le temps de ne rien dire ou faire car Michel s'approche en serrant les poings. Sans prévenir, il envoie un bon puissant coup de poing sur le ventre du nain, le poussant plus loin et cabossant un peu son armure. Il sort de la maison ensuite en ayant les mains sur la taille.

"Vous ne vous êtes jamais occupé de nous, vous n'avez même jamais demandé de nos nouvelles et vous osez venir comme si rien n'était! Il y a cinq ans, les êtres des ténèbres s'en sont pris à nous pour nous utiliser pour faire ramener Démoniaque! Vous étiez où pendant ce temps?! Nul part! Vous avez rien fait! Ma mère veut pas vous voire et moi non plus!"


Sur ces mots, Michel s'éloigne en étant énervé. Marine le regarde en ne sachant pas quoi faire, puis, elle finit par s'approcher de nain et lui tend sa main pour l'aider à se relever en disant :
"Ça va? Vous n'avez pas trop mal? Mon frère a du mal à contrôler sa force souvent".
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Grungir Overlord
Membre
Nain Aventurier
MembreNain Aventurier
Grungir Overlord

Masculin Cancer Chien
Messages : 40
Date de naissance : 12/07/1994
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 29
Camp : Crépuscule
Présentation : Grungir est un nain qui est le frère adoptif d'Alazard. Depuis la disparition de ce dernier il y a treize ans Grungir parcourt l'univers pour le retrouver ou au moins avoir la confirmation de sa mort. Récemment il a découvert des preuves qu'Alazard est encore en vie mais disparu et il a décidé d'aller voir ses neveux et sa belle soeur pour leur demander de l'air pour le retrouver.

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Arme(s):
Pouvoirs:

L'école buissonnière (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'école buissonnière (Libre)   L'école buissonnière (Libre) I_icon29Dim 9 Mar 2014 - 1:50

Grungir attendait une réponse quand Michel se dirigea vers lui, il s'attendait à ce que le gamin l'insulte et s'énerve mais pas à ce qu'il le frappe... ce qu'il fit, Grungir eut la vague impression de s'être fait prit un coup de marteau de guerre, la force du coup de poing fut telle que le nain décolla du sol pour voler sur deux mètres. Il s'écroula sur le dos dans un grand fracas de métallique encore surpris. Comment le gamin faisait-il pour avoir une telle force physique ? Les descendants d'Alazard étaient
pleins de surprise.

Grungir écouta les paroles de Michel avec une grimace qui n'était pas dû à la douleur (en fait il n'avait rien sentit son armure avait encaissée l'essentiel de l'impact) mais à cause des paroles du jeune homme, il ne s'attendait pas à une telle colère contre son père et toute les branche paternel de sa famille... C'était presque inimaginable pour un nain, certes il y avait des rancœurs aussi dans les familles naines mais très rarement à ce point là. Il commençait à se relever quand il vit Marine lui tendre une main pour l'aider tout en s'excusant pour son frère. Celui-ci lui fit un petit sourire pour la remercier mais il ne prit pas la main de la jeune fille, se relevant de lui même prouvant ainsi qu'il n'avait pas vraiment eut mal.

-J'ai vu, il a de la force dans ses petits bras ton frangin. C'est sur il a bien changé depuis l'époque où il s'endormait avec toi dans ma barbe quand je venais vous rendre visite ! Dit-il en riant  sur le ton de la plaisanterie.

Mais sa bonne humeur s'évanouie vite, quand il repensa à la réaction du jeune homme.

-Oui-da, les choses ont biens changées... et pas forcément en bien... Je ne m'attendais pas à c que vous haïssiez  votre père à ce point là, mais malgré douze ans à voyager dans l'univers à sa recherche j'oublie souvent que les humains ne fonctionnent pas comme les nains sur un paquets de trucs. La voix du massif nain s'était voilé de tristesse, cela lui semblait injuste pour Alazard. Il savait qu'il n'avait pas put abandonné sa famille qu'il adorait sans une excellente raison, et que cela avait été à contre cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

L'école buissonnière (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'école buissonnière (Libre)   L'école buissonnière (Libre) I_icon29Dim 9 Mar 2014 - 15:02

Marine regarde le nain se relever en disant combien Michel avait changé, tout en donnant des détails de quand ils étaient petits, chose dont la jeune fille ne se rappelait pas du tout. Elle dit : "Heu...je m'en rappelle pas du tout. Vous savez, j'ai l'impression que vous nous voyez encore comme des bébés, ce que nous sommes pas. Nous avons grandit, on n'a pas de "petits bras" et faudra vous y faire".

Grungir semble bien triste que des choses aient beaucoup changé, par contre, il se trompait un peu, Michel, c'est vrai qu'il détestait leur père, mais ce n'était pas du tout le cas de Marine et elle préfère le dire.


"Hein? Mais je le haïs pas, au contraire, j'aimerais bien le connaître. C'est Michel, en constatant qu'on ne le voyait jamais, qui s'est mis à croire qu'il nous avait abandonné, moi je fais confiance à ce qu'on nous a dit, il doit avoir eu un soucis. Après, sa rancoeur envers lui n'a fait que se renforcer quand les êtres des ténèbres nous ont enlevé et qu'il n'est pas venu pour nous sauver. Sora, il lui ait arrivé de s'absenter pour jouer au héros dans les mondes, mais est revenu sauver sa fille et son beau-fils. Nous, notre père n'est pas venu nous sauver. Oncle Kai, lui, on l'avait pas vu pendant longtemps, mais il est venu sauver Michel quand on l'avait emprisonné à Illusiopolis, et toi, bah, t'étais pas là. De plus, on n'a pas vu notre papi Kenshi depuis longtemps aussi, mais il demandé souvent de nos nouvelles, pas toi, ni notre père. Je pense que c'est pour ça qu'il vous en veut. Après, c'est pas mon cas personnellement. C'est pas qu'on est frère et soeur qu'il faut nous mettre dans le même sac, on n'est différents et on n'a pas la même façon de penser".


Bon, elle espérait qu'il avait compris. Pendant ce temps, Michel marchait dans la rue de la ville en ayant les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Grungir Overlord
Membre
Nain Aventurier
MembreNain Aventurier
Grungir Overlord

Masculin Cancer Chien
Messages : 40
Date de naissance : 12/07/1994
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 29
Camp : Crépuscule
Présentation : Grungir est un nain qui est le frère adoptif d'Alazard. Depuis la disparition de ce dernier il y a treize ans Grungir parcourt l'univers pour le retrouver ou au moins avoir la confirmation de sa mort. Récemment il a découvert des preuves qu'Alazard est encore en vie mais disparu et il a décidé d'aller voir ses neveux et sa belle soeur pour leur demander de l'air pour le retrouver.

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Arme(s):
Pouvoirs:

L'école buissonnière (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'école buissonnière (Libre)   L'école buissonnière (Libre) I_icon29Lun 10 Mar 2014 - 10:04

Grungir sourit en entendant les paroles de Marine qui le rassurait, au moins un des enfants de son frère ne le détestait pas et il en était content pour Al. D'une certaine façon il comprenait la réaction de Michel et ses doutes mais il avait toujours du mal à comprendre le fait qu'il n'ai pas été au moins curieux  quand Grungir était venu avec des nouvelles. Mais bon, comme il l'avait dit il ne comprenait pas toujours les humains. en revanche il était surpris d'apprendre que Michel et Ondine avaient été enlevés il y a quelques années.


-Brave ptite. Dit le nain à Marine. Si tu veux je te parlerai de ton père, mais j'aimerai aussi que tu m'expliques cet histoire d'enlèvement parce que j'avoue que j'étais pas au courant, à cet époque je cherchais ton père dans un monde bizarre en me battant contre des sans coeurs. C'est vrai que j'aurai au moins dû demander de vos nouvelles de temps en temps et je m'en excuse.


Il jeta un rapide regard à la maison de Kenshi.


-Par contre si ça t'embête pas j'aimerai qu'on aille papoter plus loin, j'aimerai autant éviter de me refaire tirer dessus par ton dingue de grand-père. Mon armure peut résister à presque tout mais le bruit des détonations d'armes à feux en arrière plan est pas super pour écouter. Ajouta le nain avec un petit sourire complice.
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

L'école buissonnière (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'école buissonnière (Libre)   L'école buissonnière (Libre) I_icon29Lun 10 Mar 2014 - 11:51

Quand Grungir explique son absence, le fait qu'il n'était pas au courant de leur enlèvement et s'excuse de ne pas avoir demandé de leurs nouvelles, Marine hausse les épaules et dit : "Je vous en veux pas personnellement, sinon, je veux bien tout vous expliquer oui".

Puis, Grungir lui propose à ce qu'ils discutent un peu plus loin à cause de Kenshi, pour éviter de se faire tirer dessus et soient ainsi dérangés. Marine tourne son regard vers le chalet de son grand-père. Celui-ci était à la porte avait un regard noir. Il tend son bras comme pour se saisir d'une porte, mais il prend du vide, se rend compte qu'il avait explosé la porte quelques minutes plus tôt. Il dit alors :
"Marine, tu peux...?"

"Oui, tout de suite papi Kenshi".


Elle se concentre et crée une porte en bois reliées à l'entrée du chalet avec ses pouvoirs sur les plantes. Là, Kenshi prend cette nouvelle porte et la claque violemment. Marine fait comme si rien n'était et se retourne vers Grungir en disant :
"Allons-y".

Elle se mit à marcher à travers la forêt en l'invitant à la suivre. Pendant qu'elle marchait, elle parlait.


"En fait, il y a cinq ans, je ne sais pas si vous l'aviez remarqué, mais des étoiles se mettaient à s'éteindre dans le ciel. Cela annonçait le retour de Démoniaque, un puissant démon ennemi des êtres de la lumière. Seulement, pour revenir avec tout ses pouvoirs, il fallait que sept enfants le libèrent. Moi et Michel en faisaient partie. Pendant un bon bout de temps, nous avons essayé d'échapper aux êtres des ténèbres, dont de notre tante, Icy. Seulement, ils ont réussi à nous avoir et nous réunir dans le Domaine des Ténèbres où Démoniaque fut délivré. C'est grâce à Pinpin, l'Esprit Divin des gardiens, que nous avons pu arrêter Démoniaque et l'enfermer".


Pendant ce temps, dans le chalet, alors que Kenshi s'assit devant une table en prenant un journal qu'il se mit à lire, Kai regarde Ozwin d'un air gêné et dit :
"Désolé que tu ais dû assister à ça".
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


L'école buissonnière (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'école buissonnière (Libre)   L'école buissonnière (Libre) I_icon29Lun 10 Mar 2014 - 16:50

Les querelles de famille, Ozwin n'avait jamais réellement connu ça, surtout pas de ce "niveau" au point d'en venir aux mains... ou plutôt aux sorts. Il y eut quelques histoires entre son père et sa mère, des petites tensions, mais qui sont bien floues et anodines pour elle, c'était il y a trop longtemps. Les seuls petits accrochages qu'Ozwin pu rencontrer niveau familiale, c'est lorsque sa mère aborde le sujet du changement physique de la jeune lapine, qui pris apparence humaine. Elle ne connaissait donc pas tout cela, mais ce n'était pas plus mal d'y avoir assister, à la fois pour en apprendre plus sur les jumeaux et pouvoir comprendre de possibles aventures futures, mais aussi pour elle même, pour comprendre ce que le mot "famille" peut parfois impliquer.

"Vous n'avez pas réellement à vous excusez, c'est plutôt moi qui devrait le faire, à être rester observer vos affaires familiales et intimes. Sur ce, je crois que je n'ai plus rien à faire ici, comme depuis un petit moment en fait."

La jeune fille se leva, et ouvrit un portail avec sa Keyblade qui était en forme de fusil à pompe, comme à son habitude. Elle était contente de pouvoir montrer la forme Big Jaw de sa Keyblade, c'est à dire son planeur Keyblade à l'apparence de requin, qu'elle s'empressa de chevaucher avant de disparaître dans l'ouverture qu'elle avait créé, secouant quelque peu la pièce en s'en allant.
Revenir en haut Aller en bas
Grungir Overlord
Membre
Nain Aventurier
MembreNain Aventurier
Grungir Overlord

Masculin Cancer Chien
Messages : 40
Date de naissance : 12/07/1994
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 29
Camp : Crépuscule
Présentation : Grungir est un nain qui est le frère adoptif d'Alazard. Depuis la disparition de ce dernier il y a treize ans Grungir parcourt l'univers pour le retrouver ou au moins avoir la confirmation de sa mort. Récemment il a découvert des preuves qu'Alazard est encore en vie mais disparu et il a décidé d'aller voir ses neveux et sa belle soeur pour leur demander de l'air pour le retrouver.

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Arme(s):
Pouvoirs:

L'école buissonnière (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'école buissonnière (Libre)   L'école buissonnière (Libre) I_icon29Mar 11 Mar 2014 - 12:02

Grungir ricana en voyant Kenshi tenter de fermer une porte qu'il avait lui même défoncé. Ce fut finalement Marine qui le lui recréa sa porte ce qui haussa un sourcil de surprise, il ne s'attendait pas à cela, Marine avait donc un pouvoir lié aux plante ? Voilà un pouvoir qui était proche de celui de la terre, une preuve en plus du lien entre les jumeaux.


Elle l'invita ensuite à la suivre à travers la forêt et lui parla de quand elle avait été capturée avec son frère par Icy, l'humeur du nain s'assombrit au fur et à mesure du récit d'Ondine. En effet, c'était un c hose grave dont Grungir n'avait eut aucune idée, il ne pensait pas que ses neveux risquaient grand chose car Alazard avait personnellement tué ses derniers ennemis et ceux susceptibles de s'en prendre à sa famille quelques années avant son départ, Grungir avait assez naïvement pensé que ses neveux étaient en sécurité mais il avait oublié que sa belle-sœur et son frère étaient des gardiens (le concept même de ces derniers lui échappait un peut à vrai dire) et qu'ils avaient d'autres ennemis parmi les gardiens rivaux. Grungir grogna et se dit maintenant qu'il avait désormais une rancune de sang contre les gardiens des ténèbres et Démoniaque en particulier.


-Oui-da, un sacré bazar à ce que je comprend... Maintenant que tu le dit j'avais remarqué aussi la disparition de certaines étoiles mais je n'y prêtais pas attention, à ce moment j'étais les pieds dans la boue à ma battre contre des sans coeurs dans un monde pourrie à la recherche de ton père. En tout cas heureux que vous vous en soyez sortit, si je trouve cet esprit il faudra que je le remercie. Si tu veux que je te parle de ton père n'hésite pas. Lui dit le nain. 


Grungir était content de passer un moment avec sa nièce, il voulait toujours voir Ondine parce qu'il avait trouvé un certain objet laissé par Alazard qui ne semblait pouvoir être libéré que par un utilisateur de la magie de l'eau, et aussi parce qu'il voulait revoir sa belle-sœur. Cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu et il espérait qu'elle ne l’accueillerait pas comme Kenshi l'avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

L'école buissonnière (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'école buissonnière (Libre)   L'école buissonnière (Libre) I_icon29Mar 11 Mar 2014 - 12:26

HRP-Fais attention car ça fait plusieurs fois que tu appelles Marine Ondine ^^-HRP

En voyant Ozwin partir, Kai se contente de hausser les épaules tandis que Kenshi continuait de lire son journal en tentant de garder son calme. Pendant ce temps, Marine écoute les paroles de Grungir qui explique encore ce qu'il faisait à ce moment-là. Pour elle, ça n'avait pas d'importance. Il était pas là, il était pas là et puis c'est tout, c'était comme ça, on ne pouvait changer le passé. Par contre, elle montrait un air un peu gêné quand il lui propose de lui parler de son père parce qu'elle ne savait pas du tout par quoi commencer. Elle connaissait tellement peu de chose sur lui. Elle finit par dire : "L'esprit? Heu...on l'appelle l'Esprit Divin, mais ce n'est pas un esprit, d'après ce que j'ai compris, il serait le dieu protecteur des gardiens. Enfin, ce n'est qu'un détail. Pour mon père...bah, je me demande à quoi il pouvait bien ressembler. Ma mère a beau dire qu'on l'avait vu quand on était petit, je m'en souviens pas, donc je me rappelle pas du tout à quoi il ressemble".

Marine baisse un peu la tête tristement en pensant à ça. La plupart de ses amis connaissaient leurs pères et savaient à quoi ils ressemblaient, et pas elle. En plus, elle ne sait pas du tout s'il est méchant, gentil, sévère, cool...rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Grungir Overlord
Membre
Nain Aventurier
MembreNain Aventurier
Grungir Overlord

Masculin Cancer Chien
Messages : 40
Date de naissance : 12/07/1994
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 29
Camp : Crépuscule
Présentation : Grungir est un nain qui est le frère adoptif d'Alazard. Depuis la disparition de ce dernier il y a treize ans Grungir parcourt l'univers pour le retrouver ou au moins avoir la confirmation de sa mort. Récemment il a découvert des preuves qu'Alazard est encore en vie mais disparu et il a décidé d'aller voir ses neveux et sa belle soeur pour leur demander de l'air pour le retrouver.

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Arme(s):
Pouvoirs:

L'école buissonnière (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'école buissonnière (Libre)   L'école buissonnière (Libre) I_icon29Mar 11 Mar 2014 - 13:26

Hrp-Dsl, je vais faire plus attention ^^ - Hrp


Grungir réfléchit quelques instants lorsque Marine lui dit qu'elle n'avait pas souvenir de à quoi ressemblait son père pour essayer de lui faire une description d'Alazard aussi précise que possible.


-Hmm... Ton père était de taille normale mais musclé, Il avait le visage fin et des yeux de la couleur de l'ambre mais ce qui frappait chez lui c'était ses longs cheveux roux, pendant longtemps il portait une armure noire mais quelques temps avant de devenir un gardien du crépuscule il s'est mis à porter une armure rouge avec un diadème où un cristal rouge était enchâssé. Il savait manier toutes les armes mais il préférait utiliser une épée à une main et un bouclier pour le combat, ainsi qu'un pistolet à maleroche que je lui avais offert. C'était aussi un bon sorcier et il alternait les armes et la magie quand il se battait.


Tout en réfléchissant il eut soudainement une illumination, il détacha son sac de ses épaules et en sortit plusieurs objet sans grands intérêt pour Ondine (une flasque d'alcool, une chope, un gros livre), ainsi qu'un petit sac de toile et une photo qu'il tendit à la jeune femme.


-Tiens, c'est une photo que Malas et moi on a fait un an ou deux avant sa disparition, je te la donne si tu veux.


La photo représentait Alazard comme Grungir l'avait décrit, il tenait en souriant un bébé qui était Marine dans les bras alors qu'Ondine qui était à ses côté tenait Michel avec un sourire.
Grungir l'avait gardé en souvenir mais il ne répugnait pas non plus à l'offrir à Marine, même si c'était un souvenir qu'il chérissait c'était aussi une source de douleur pour le nain car elle lui rappelait une époque plus joyeuse. Il aurait tant voulu revenir en arrière pour empêcher son frère de disparaitre, ou au moins le suivre car il au moins il saurait ce qui lui était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

L'école buissonnière (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'école buissonnière (Libre)   L'école buissonnière (Libre) I_icon29Mar 11 Mar 2014 - 16:26

Marine écoute attentivement la description de Grungir lui donnait de son père. Elle aurait bien voulu voir de ses propres yeux à quoi il ressemblait. Elle se demandait aussi quel genre de magie il utilisait et si elle était différente des siennes. Elle se rend de plus en plus compte qu'elle ignorait bien des choses de lui. d'un autre côté, lui-même de son côté ne devait pas connaître grand chose d'elle, ce qui lui paraissait logique. Elle espérait intérieurement que son frère avait tort et qu'il ne les avait pas abandonné comme ça. En voyant le nain se mettre à fouiller ses affaires, Marine penche sa tête sur le côté, intriguée, car elle ne comprenait pas du tout ce qu'il était en train de faire. Elle eut rapidement la réponse quand elle lui passa un photo montre elle et Michel bébé avec leurs parents plusieurs années plus tôt. La jeune fille prend doucement la photo, la regarde un moment, puis regarde Grungir en montrant un beau sourire avant de dire : "Merci, je la garderais précieusement. Au faite, qu'avez-vous trouvé à son sujet? Je peux vous aider?"
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Grungir Overlord
Membre
Nain Aventurier
MembreNain Aventurier
Grungir Overlord

Masculin Cancer Chien
Messages : 40
Date de naissance : 12/07/1994
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 29
Camp : Crépuscule
Présentation : Grungir est un nain qui est le frère adoptif d'Alazard. Depuis la disparition de ce dernier il y a treize ans Grungir parcourt l'univers pour le retrouver ou au moins avoir la confirmation de sa mort. Récemment il a découvert des preuves qu'Alazard est encore en vie mais disparu et il a décidé d'aller voir ses neveux et sa belle soeur pour leur demander de l'air pour le retrouver.

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Arme(s):
Pouvoirs:

L'école buissonnière (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'école buissonnière (Libre)   L'école buissonnière (Libre) I_icon29Mer 12 Mar 2014 - 16:49

Grungir sourit quand il vit que la jeune fille était contente d'avoir reçu cette photo, quand elle lui demanda ce qu'il avait trouvé et si elle pouvait l'aider il hésita quelques secondes avant de se décider. Il ouvrit le petite sac de toile qu'il avait sortit de son gros sac avec une délicatesse que l'on ne s'attendait pas à trouver chez lui. Dans le petit sac se trouvait, la tiare rouge que l'on pouvait voir Alazard porter sur la photo mais sans le diamant rouge qui le ceignait, une superbe dague et un étrange petit objet métallique rectangulaire que Grungir prit soigneusement.


-Tout ces objets ont appartenu à ton père, je les aient retrouvés il y a une semaine. Ce que je tiens entre les mains est un datapad. Cela sert enregistré des trucs du genre des messages, des donnés, des cartes... Si ton père à pris la peine de laisser ça derrière lui c'est qu'il voulait qu'on le retrouve si quelque chose l'empêchait de revenir. Et pour ce qui est de la preuve qu'il est encore vivant... je suis allez voir les gardiens du crépuscule il y a peut, et le bracelet de ton père n'est pas réapparu. Ce qui signifie qu'il est encore vivant quelque part. Expliqua le nain avec un grand sérieux mais un petit sourire victorieux, depuis tout ce temps il avançait enfin concrètement dans sa quête.


-Pour ce qui est de m'aider et bien... est-ce que tu pourrais m'indiquer où je peux trouver ta mère ? Il se trouve que Alazard à verrouiller ce truc de façon à ce que seul un utilisateur de la magie de l'eau puisse le déverrouiller. A moins que tu ne maitrises la magie de l'eau en plus de celles des plantes ? Demanda-t-il avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

L'école buissonnière (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'école buissonnière (Libre)   L'école buissonnière (Libre) I_icon29Jeu 13 Mar 2014 - 10:25

Marine écoute les explications de Grungir. C'est que quand Tom est mort, son bracelet était apparu dans les mains de Pinpin. Mais bon, ça, pas besoin de faire de grandes recherche pour savoir ça, il lui suffisait d'aller voir Pinpin pour ça. En plus, Pinpin est lié à tout les gardiens, sans exception, donc ce n'est pas très difficile. Par contre, le datapad est un peu plus intéressant, peut-être que cela indiquera ou donnera un indice sur la position de son père, cela pourrait même dire ce qui lui ait exactement arrivé. Tout de même, elle trouvé étrange d'ouvrir un appareil avec de l'eau sachant que la technologie et l'eau font rarement bon ménage. Mais bon, ce n'était qu'un détail. Elle finit par répondre : "Ma mère est un occupée en ce moment, donc je sais pas si elle aura le temps. Je ne maîtrise pas l'eau malheureusement. Kai, lui la maîtrise, mais je crois qu'il est un peu occupé à essayer de calmer papi Kenshi en ce moment. Après, je connais une autre personne qui peut nous aider sans soucis. INVOCATION! UNDINE!"

Marine lève sa main au-dessus de sa tête. Une vive lumière jaillit et il apparaît une sirène à la peau et aux cheveux bleus et aux yeux jaunes. Celle-ci dit :
"Bonjour Marine, en quoi puis-je t'aider?"

"Tu vois cette sorte de machine? Seule quelqu'un utilisant la magie de l'eau peut l'ouvrir".


"Je vois et que dois-je faire pour ça?"
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Grungir Overlord
Membre
Nain Aventurier
MembreNain Aventurier
Grungir Overlord

Masculin Cancer Chien
Messages : 40
Date de naissance : 12/07/1994
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 29
Camp : Crépuscule
Présentation : Grungir est un nain qui est le frère adoptif d'Alazard. Depuis la disparition de ce dernier il y a treize ans Grungir parcourt l'univers pour le retrouver ou au moins avoir la confirmation de sa mort. Récemment il a découvert des preuves qu'Alazard est encore en vie mais disparu et il a décidé d'aller voir ses neveux et sa belle soeur pour leur demander de l'air pour le retrouver.

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Arme(s):
Pouvoirs:

L'école buissonnière (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'école buissonnière (Libre)   L'école buissonnière (Libre) I_icon29Sam 15 Mar 2014 - 23:01

Grungir fut surpris par l'invocation d'Ondine et recula avec un regard méfiant vers l'invocation. Il n'aimait pas les invocations, invoquer une être pour se battre à sa place ?  C'était pas... correct de son point de vue, mais si ça pouvait lui permettre de libérer les informations du datapad il ferait un effort.

-Grmmbl. Pour libérer les infos apparemment il faut transmettre de l'énergie magique provenant d'un utilisateur de la magie de l'eau pour l'ouvrir. Mais il fut que ce soit projeter volontairement et assez fortement, mais sans utiliser un sort sinon ça marche pas. Expliqua le nain.

Une fois que ce fut fait les boutons du datapad s'allumèrent, Grungir retint son souffle. Qu'allait-ils découvrir ?

Une douce lumière bleu en jaillie pour déployer une carte holographique, il représentait plusieurs planètes avec des coordonnées notées dessus. Grungir devina qu'elles signifiaient où il fallait précisément chercher sur ces mondes.

-J'en reconnais plusieurs. Dit-il pour lui même. La terre des dragons, la citée du crépuscule, Port Royal... D'autres que je ne connais pas mais grâce à cette carte on peut les retrouver... Alazard a dut y laisser des indices...

Le nain était captivé par ce qu'il voyait, son esprit déjà entrain de réfléchir et analyser ces nouvelles données pour se préparer à de nouveaux voyages.
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

L'école buissonnière (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'école buissonnière (Libre)   L'école buissonnière (Libre) I_icon29Dim 16 Mar 2014 - 12:07

Suite aux explications de Grungir, Undine fait ce qu'on attendait d'elle avant de disparaître en pensant qu'on n'avait plus besoin d'elle et les boutons du datapad s'allument et une étrange carte apparaît, montrant différents mondes. Marine trouvait tout ça bien intéressant, elle espérait qu'il retrouverait son père avec ça. Elle eut alors une idée qui lui vient en tête : "Super! Je viens avec vous! Attendez juste que je règle quelque chose!"

Sans attendre, elle part en courant vers la direction qu'a prise son frère, Michel. Celui-ci se trouvait au bord d'un précipice ayant vu sur la forteresse. Il avait préféré partir et attendre que ce nain parte pour bien profiter de son grand-père adoptif. Il s'attendait vraiment à quo ce type? À ce qu'il se jette dans ses bras après ne s'être jamais préoccupé d'eux? N'avoir jamais demandé au moins de leurs nouvelles? Et bien non, lui, il ne l'acceptait pas. Il vit Marine le rejoindre en semblant un peu essoufflée. Il se retourne vers elle et dit :
"T'as finit de discuter avec l'autre là?"

"Heu...oui. Il m'a expliqué les raisons de ses absences et il regrette de ne pas avoir demandé de nos nouvelles".


"Il n'a aucune excuse!"


"C'est pas ça le plus important. Il a des moyens pour retrouver notre père et je pense qu'on devrait l'accompagner, tout les deux".


"Il en est hors de question! Vas-y toi si tu y tiens tant! Mais ne comptes pas sur moi!"


Michel était vraiment énervé. Tellement, qu'il préférait partir ailleurs pour se détendre. Ainsi, sans prévenir, il dégage une aura verte et disparaît. Marine met ses mains sur sa taille en affichant un air sévère et se dit :
*Ne pense pas t'en sortir si facilement, tu m'accompagneras régler cette affaire familiale et puis c'est tout!*

Elle retourne devant le chalet de Kenshi et va voir Grungir en disant :
"Faut que j'aille chercher Michel. Commencez à partir, on vous rejoindra. Au revoir".

Sur ces mots, elle ouvre un portail de lumière et le traverse en le refermant derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Contenu sponsorisé




L'école buissonnière (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'école buissonnière (Libre)   L'école buissonnière (Libre) I_icon29

Revenir en haut Aller en bas
 
L'école buissonnière (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Révélation (Libre)
» Mélancolie (Libre)
» A la recherche des gorilles (Libre)
» Invités surprises (Libre)
» Départ d'urgence (Libre)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG New Generation :: Archives :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: