15 ans après, l'aventure continue...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
2 participants
 

 Le Pays des Dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jérémy
Membre
Élu de la Keyblade
Prince de Japanîmes
MembreÉlu de la KeybladePrince de Japanîmes
Jérémy

Masculin Cancer Rat
Messages : 151
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Japanîmes
Camp : Lumière
Invocation(s) : Rökubi, Mushu et Kovu
Présentation : Il est le fils de Tom et de Luna, il est le prince de Japanîmes. Il a les même pouvoirs que son père et le sang de sa mère a influencé un peu ses flammes qui peuvent faire autres choses. C'est un garçon à la fois sérieux et sympathique. Il rêve de devenir aussi fort que son père et de suivre ses traces.

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:

Le Pays des Dragons Empty
MessageSujet: Le Pays des Dragons   Le Pays des Dragons I_icon29Ven 7 Mar 2014 - 17:31

Jérémy marchait tranquillement dans les montagnes de la Terre des Dragons. Il a été envoyé dans ce monde pour arrêter tout un groupe de bandits qui n'arrêtaient pas de s'en prendre à un village qu'ils pillent. Ayant croisé Mushu, le petit dragon rouge qui sert de gardien à la famille de Mulan, celui-ci avait décidé de le suivre pour le protéger, s'autoproclamant son propre gardien. Jérémy trouvait cela assez ridicule car il savait très bien se défendre tout seul, mais puisqu'il l'aimait bien la compagnie de Mushu qu'il trouvait marrant, il avait accepté, donc Mushu voyageait avec lui sur une de ses épaules. Au bout d'un moment, il entend des bruits de pas, il se retourne, mais ne voit personne, pourtant, il sentait une présence. Il fait apparaître sa keyblade dans sa main, se met en garde et dit : "Qui va là? Montrez-vous!"

Il voit un buisson bouger puis il en sort un petit garçon qui fait un coucou de sa main. Jérémy baisse sa garde alors en soupirant.


"Ping, qu'est-ce que tu fais là?"


"J'ai entendu dire que tu partais arrêter des bandits, je suis donc venu t'aider. Moi aussi je veux en arrêter, comme mes parents!"


"C'est trop dangereux, tu risques plus me déranger qu'autre chose".


"Ho! Steuplait! Je me ferais tout petit!"


"Ta mère et ton père vont s'inquiéter mon p'tit! En plus, s'il t'arrive quelque chose, je risque ma place de gardien moi".


Jérémy soupire d'exaspération. Chaque qu'il venait dans ce monde rendre visite aux amis de son défunt père, Ping vient le coller, voulant l'imiter et faire des choses déconseillés pour les enfants de son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Grungir Overlord
Membre
Nain Aventurier
MembreNain Aventurier
Grungir Overlord

Masculin Cancer Chien
Messages : 40
Date de naissance : 12/07/1994
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 29
Camp : Crépuscule
Présentation : Grungir est un nain qui est le frère adoptif d'Alazard. Depuis la disparition de ce dernier il y a treize ans Grungir parcourt l'univers pour le retrouver ou au moins avoir la confirmation de sa mort. Récemment il a découvert des preuves qu'Alazard est encore en vie mais disparu et il a décidé d'aller voir ses neveux et sa belle soeur pour leur demander de l'air pour le retrouver.

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Arme(s):
Pouvoirs:

Le Pays des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Le Pays des Dragons   Le Pays des Dragons I_icon29Sam 8 Mar 2014 - 1:05

Grungir marchait sur les sentier quelque part dans le monde de la terre des dragons tout en mangeant une boulette de riz. Comme à son habitude le nain cherchait son frère Alazard et certaines informations qu'il avait recueilli depuis peut le portait à croire que d'autres indices se trouvaient sur ce monde. Au cour de ses pérégrinations il avait déjà visité ce monde sans rien trouver, mais sans doute parce qu'il ne savait pas où chercher, là il avait déjà des précisions.



Jeremy et son ami l'entendire avant de le voir, le nain dans son armure de plaque complète faisait un sacré bruit quand il se déplaçait et il était facile de l'entendre venir de loin, en même temps notez que ce n'était pas comme si il cherchait à se faire discret mais qu'il partait du principe que si quelque chose venait effectivement lui chercher des noises il serait parfaitement capable de lui éclater la tête.



Quand il arriva en vu de Jeremy et du jeune garçon il ne manifesta aucune surprise se contentant de leur adresser un petit signe de la main amicale.


-Salut les jeunes, ça roule ? Faites gaffe parait qu'il y a des bandits dans le coin et parait que ce sont pas des tendres.


Il avait dit cela sur le ton de la conversation, comme si au fond il s'en moquait. De son point de vu si les bandits l'attaquait il les dégommaient et continuait sa route en cassant tout ce qui se mettait en travers de sa route si nécessaire. C'était aussi simple que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Membre
Élu de la Keyblade
Prince de Japanîmes
MembreÉlu de la KeybladePrince de Japanîmes
Jérémy

Masculin Cancer Rat
Messages : 151
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Japanîmes
Camp : Lumière
Invocation(s) : Rökubi, Mushu et Kovu
Présentation : Il est le fils de Tom et de Luna, il est le prince de Japanîmes. Il a les même pouvoirs que son père et le sang de sa mère a influencé un peu ses flammes qui peuvent faire autres choses. C'est un garçon à la fois sérieux et sympathique. Il rêve de devenir aussi fort que son père et de suivre ses traces.

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:

Le Pays des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Le Pays des Dragons   Le Pays des Dragons I_icon29Sam 8 Mar 2014 - 12:28

Jérémy et Mushu essayaient de persuader Ping de ne pas le suivre, mais le gamin ne voulait pas les écouter et voulait aussi affronter les bandit. C'est alors qu'un nain vint à leur rencontre en s'adressant à eux et en les mettant en garde contre les bandit. Jérémy dit : "C'est justement pour ça que je suis ici, je dois les arrêter".

"Et moi aussi!"


"Non, toi tu vas rentrer".


"Mais...!"


"Il n'y a pas de mais. Enfin bref, sinon, vous êtes...?"


"Hé! Grungir mon pote! Ça fait un bail! On ne s'est pas revu depuis le mariage de Mulan et Shang! Tu te souviens de moi? C'est Mushu!"


"Tu le connais?"


"Bien sûr, il était présent avec ses frère au mariage de Mulan et Shang chez le roi Qui Dong il y a plusieurs années, bien avant ta naissance Ping. Alors mon gars, comment ils vont tes frères? Alazard et Malas, c'est ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Grungir Overlord
Membre
Nain Aventurier
MembreNain Aventurier
Grungir Overlord

Masculin Cancer Chien
Messages : 40
Date de naissance : 12/07/1994
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 29
Camp : Crépuscule
Présentation : Grungir est un nain qui est le frère adoptif d'Alazard. Depuis la disparition de ce dernier il y a treize ans Grungir parcourt l'univers pour le retrouver ou au moins avoir la confirmation de sa mort. Récemment il a découvert des preuves qu'Alazard est encore en vie mais disparu et il a décidé d'aller voir ses neveux et sa belle soeur pour leur demander de l'air pour le retrouver.

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Arme(s):
Pouvoirs:

Le Pays des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Le Pays des Dragons   Le Pays des Dragons I_icon29Dim 9 Mar 2014 - 1:21

Grungir haussa un sourcil circonspect quand le jeune homme lui dit qu'il était justement venu pour abattre les bandits du coin... Bah, pourquoi pas après tout ? Il fallait bien que les jeunes gagnent leur bouclier après tout. Alors qu'il allait le laisser à ses disputes avec un petit gars qui devait être son petit frère ou un ami plus jeune il vit soudainement une vieille connaissance qui lui arracha un grand sourire ravi.

-Mushu ! Cela faisait un bail en effet ! Comment vont Mulan et Shang ? Et toi ? Content de te voir en tout cas.

Mushu expliqua ensuite au jeune homme qui était le nain, d'ailleurs en y regardant de plus près celui-ci faisait penser quelqu'un à Grungir. Mushu questionna ensuite le nain sur un sujet sensible. Grungir poussa un soupir et répondit :

-Moi ? Ceva va. Malas aussi, il gouverne notre monde, Alazard lui... Cela va fait douze ans qu'il a disparu, douze ans que le cherche... lui ou une preuve de sa mort. Je me suis juré de ne pas retourner chez moi tant que ce ne sera pas fait, et tu sais que les nains tiennent toujours leurs serments. D'ailleurs je suis ici pour tenter de trouver une trace de lui...

Grungir se tut, c'était dans des moments comme cela qu'on pouvait voir l'instinct de famille très développé de Grungir. Il tenta de changer de sujet.

-Dit moi gamin, tu serais pas le rejeton de Tom Fire par hasard ? Lui demanda Grungir.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Membre
Élu de la Keyblade
Prince de Japanîmes
MembreÉlu de la KeybladePrince de Japanîmes
Jérémy

Masculin Cancer Rat
Messages : 151
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Japanîmes
Camp : Lumière
Invocation(s) : Rökubi, Mushu et Kovu
Présentation : Il est le fils de Tom et de Luna, il est le prince de Japanîmes. Il a les même pouvoirs que son père et le sang de sa mère a influencé un peu ses flammes qui peuvent faire autres choses. C'est un garçon à la fois sérieux et sympathique. Il rêve de devenir aussi fort que son père et de suivre ses traces.

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:

Le Pays des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Le Pays des Dragons   Le Pays des Dragons I_icon29Dim 9 Mar 2014 - 16:04

Mushu semblait content de retrouver une vieille connaissance. Jérémy fut un peu surpris quand il a constaté qu'ils se connaissaient car ce nain ne semblait pas du tout venir de ce monde, donc, il conclut de suite que c'était une personne venant d'un autre monde. Sachant que son père avait souvent voyagé et qu'il était assez proche de Mushu, il se demandait si Grungir le connaissait. Quand celui-ci demande des nouvelles de Mulan et de Shang, Mushu n'eut pas le temps de répondre car Ping le fait à sa place.

"Ce sont mes parents! Et je deviendrais un grand guerrier comme eux un jour!"


"Voici Ping, c'est leur fils. Ils vont bien sinon, ils sont toujours au service de l'empereur".


Mushu fut surpris des nouvelles qu'il avait de Alazard. Il dit alors :
"Sérieux? Bah, j'espère que t'auras pas de preuve de sa mort quand même et qu'il sera vivant!"

Jérémy ne savait pas trop où se mettre dans cette conversation, après tout, il ne connaissait pas ce type et encore moins les gens dont il venait de parler. Par contre, il ne put s'empêcher d'écarquiller les yeux quand Gungir lui demande s'il était le fils de Tom Fire, ne s'y attendant pas. Essayant de se remettre de sa surprise, il répond :
"Heu...oui, c'est mon père, mais vous le connaissiez?"

Un peu plus loin, un homme portant un long manteau noir et dont le visage était dissimulé sous une capuche apparaît près des bandits.
Revenir en haut Aller en bas
Grungir Overlord
Membre
Nain Aventurier
MembreNain Aventurier
Grungir Overlord

Masculin Cancer Chien
Messages : 40
Date de naissance : 12/07/1994
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 29
Camp : Crépuscule
Présentation : Grungir est un nain qui est le frère adoptif d'Alazard. Depuis la disparition de ce dernier il y a treize ans Grungir parcourt l'univers pour le retrouver ou au moins avoir la confirmation de sa mort. Récemment il a découvert des preuves qu'Alazard est encore en vie mais disparu et il a décidé d'aller voir ses neveux et sa belle soeur pour leur demander de l'air pour le retrouver.

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Arme(s):
Pouvoirs:

Le Pays des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Le Pays des Dragons   Le Pays des Dragons I_icon29Dim 9 Mar 2014 - 21:02

Grungir retrouva un peut le sourire sous les encouragements de Mushu, beaucoup de gens le traitait de fou de continuer ses recherches douze ans après la disparition de son frère du cou cela faisait toujours du bien de recevoir des encouragement pour sa quête de retrouver son frère. Quand Jeremy lui confirma qu'il était le fils de Tom et qu'il lui demanda si il connaissait son père le nain opina la tête.


-Oui-da, j'ai parlé et combattu avec lui à plusieurs reprises, il ne m'aimait pas beaucoup je crois. Enfin il n'aimait pas grand monde faut dire, je pense qu'on pouvait compter ses amis et ceux à qui il souriait sur les doigts d'une main. Lui dit le nain. En tout cas je sais qu'il pouvait pas nous sacquer moi et mes frères.



Grungir avait parlé sans animosité, honnêtement il s'en foutait un peut de Tom Fire. Il le respectait pour ses talents de guerrier et son sens de l'honneur mais sans plus.


-Au fait comment il va ton père ? Il donne toujours l'impression de faire la tronche vingt quatre heurs sur vingt quatre ? Demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Membre
Élu de la Keyblade
Prince de Japanîmes
MembreÉlu de la KeybladePrince de Japanîmes
Jérémy

Masculin Cancer Rat
Messages : 151
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Japanîmes
Camp : Lumière
Invocation(s) : Rökubi, Mushu et Kovu
Présentation : Il est le fils de Tom et de Luna, il est le prince de Japanîmes. Il a les même pouvoirs que son père et le sang de sa mère a influencé un peu ses flammes qui peuvent faire autres choses. C'est un garçon à la fois sérieux et sympathique. Il rêve de devenir aussi fort que son père et de suivre ses traces.

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:

Le Pays des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Le Pays des Dragons   Le Pays des Dragons I_icon29Jeu 13 Mar 2014 - 23:34

Jérémy se crispe un peu en entendant Grungir parlait de son père comme une personne antipathique. Il est vrai qu'il se méfiait souvent des étrangers, mais il n'empêche qu'il était un grand guerrier et un vrai héros. Et puis, il se trompait, il avait plus d'amis et d'alliés que ce nain le pensait. En plus, il était un très bon père. Ça se voyait qu'il ne le connaissait pas bien.

"Je ne pense pas que vous diriez ça de lui si vous le connaissiez bien".


Voilà alors qu'il se met à faire une chose délicate en demandant des nouvelles de Tom. Avant qu'il finisse sa deuxième question, Mushu faisait signe discrètement au nain de ne se taire, mais trop tard, alors le petit dragon rouge se frappe le visage avec le plat de la main. Jérémy baisse la tête et répond :
"Il est mort il y a cinq ans. Je dois vous laisser. Au revoir".

Sur ces mots, Jérémy s'en va d'un pas précipité et poursuit son chemin. Mushu avait sauté de son épaule et atterrit au sol. Il regarde le nain d'un air sévère.


"Et bah, bravo. Le voilà qui va redéprimé! Tu connais pas la délicatesse ou quoi? En plus de ça, tu viens de salir la mémoire de mon meilleur pote car je l'adorais Tom. C'était un bon gars quand on le connaissait mieux. Hé! Un mec qu'il considérait comme son meilleur ami l'avait trahit en essayant plusieurs fois de le tuer! Tu trouves étonnant qu'il se montrait méfiant envers les autres ensuite?"


"Hé! Mushu, Tom Fire, c'était pas celui qu'on surnommait l'Homme Dragon".


"Oui, p'tit, et il en a sauvé du monde et c'est en combattant des êtres des ténèbres qu'il est mort! Tu peux en dire autant, Grungir?"


Mushu croise ses bras et le regarde en tapant du pied.
Revenir en haut Aller en bas
Grungir Overlord
Membre
Nain Aventurier
MembreNain Aventurier
Grungir Overlord

Masculin Cancer Chien
Messages : 40
Date de naissance : 12/07/1994
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 29
Camp : Crépuscule
Présentation : Grungir est un nain qui est le frère adoptif d'Alazard. Depuis la disparition de ce dernier il y a treize ans Grungir parcourt l'univers pour le retrouver ou au moins avoir la confirmation de sa mort. Récemment il a découvert des preuves qu'Alazard est encore en vie mais disparu et il a décidé d'aller voir ses neveux et sa belle soeur pour leur demander de l'air pour le retrouver.

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Arme(s):
Pouvoirs:

Le Pays des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Le Pays des Dragons   Le Pays des Dragons I_icon29Ven 14 Mar 2014 - 10:32

*Oh merde, la boulette*. Se dit Grungir quand Jeremy lui apprit que Tom Fire était mort il y a cinq ans.


Jeremy s'en alla avant que Grungir ne puisse dire quoi que ce soit. Et d'ailleurs qu'aurait-il put dire ? Il n'avait fait que dire ce qu'il pensait de Tom Fire, c'était tout, il ne l'aimait pas et celui-ci ne l'avait pas aimé non plus, c'était pas plus compliqué que cela. Pas de quoi en faire un drame. Bon d'accord il avait donné son avis sur le bonhomme de façon un peut brusque mais comment il aurait put savoir qu'il était mort ? Il se mit à bougonner quand Mushu lui fit la morale, il détestait cela ! Surtout qu'il y avait des éléments de vérité dans ses paroles, mais le nain était assez buté et têtu. Comme presque tout les membres de sa race.


-Ouais bon cela va, je lui ai pas craché dessus non plus. J'ai juste dit qu'il était pas social et qu'il nous aimait pas mes frères et moi. Et si tu voulais de la délicatesse c'était Malas qu'il fallait voir. Moi je suis un nain.

Quand Mushu en remit une couche le nain commença à s'agacer.

-Eh, oh, ça va. Moi aussi j'ai sauvé un monde, le mien, je te fr'ait dire. Je me suis aussi battu contre des êtres des ténèbres et j'ai aussi tué mon lot d'ennemis. De toute façon je croyais te l'avoir déjà expliqué la dernière fois. Vos histoire de guerre entre la lumière et ténèbres je m'en fous du moment qu'on me foute la paix Si un être des ténèbres vient me chercher des noises je le déglingue, pareil pour un être e la lumière... même si jusqu'ici c'est rarement arrivé. Donc mollo le donneur de leçon, je respectais Tom Fire parce que c'était un bon guerrier et un homme honorable mais ça allait pas plus loin. Il nous aimait pas, c'était réciproque, c'est tout pas de quoi s'arracher la barbe. 

Devant le regard insistant du petit dragon il poussa un grognement et dit.

-Bon d'accord, d'accord, je vais aller m'excuser... ou nuancer mes propos. 

En bougonnant il se dirigea vers le chemin qu'avait emprunté Jeremy en grognant dans sa barbe.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Membre
Élu de la Keyblade
Prince de Japanîmes
MembreÉlu de la KeybladePrince de Japanîmes
Jérémy

Masculin Cancer Rat
Messages : 151
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Japanîmes
Camp : Lumière
Invocation(s) : Rökubi, Mushu et Kovu
Présentation : Il est le fils de Tom et de Luna, il est le prince de Japanîmes. Il a les même pouvoirs que son père et le sang de sa mère a influencé un peu ses flammes qui peuvent faire autres choses. C'est un garçon à la fois sérieux et sympathique. Il rêve de devenir aussi fort que son père et de suivre ses traces.

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:

Le Pays des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Le Pays des Dragons   Le Pays des Dragons I_icon29Ven 14 Mar 2014 - 11:24

Au premières paroles du nain, Mushu dit : "Si, tu lui as craché dessus en le critiquant comme ça. Et puis même si tu savais pas qu'il était mort, la moindre des choses aurait été de ne pas parler comme ça de Tom à Jérémy, c'était son père bon sang de bon soir! Que veux-tu que ça me fasse que tu sois un nain, tu crois que une raison pour réduire la taille de ton cerveau à la tienne?"

Aux deuxièmes paroles de Grungir, Mushu dit :
"Justement, toi, tu te bats pour ta pomme et c'est pour ça qu'il ne vous aimait pas. En effet, Tom était plus honorable que toi car il avait beau être peu social comme tu dis, lui au moins, il pensait aux autres avant lui-même! Toi, tu t'en fiches complètement d'avoir fait de la peine à un gamin! Et ne me tentes pas en parlant d'arracher la barbe car j'ai bien envie de cramer la tienne!"

Quand il dit qu'il va s'excuser ou nuancer les autres, Mushu réplique :
"Tu nuances rien du tout, tu vas t'excuser d'avoir salit la mémoire de son père et puis c'est tout!"

Quand le nain commence à partir, Ping commence à le suivre, mais Mushu se met devant pour l'empêcher d'avancer en disant :
"Toi, tu vas nul par!"

"Mais...je veux y aller!"


"Pas question, je vais te ramener chez toi, en tant que gardien de ta famille, c'est mon devoir de veiller à ce que tu sois en sécurité".


Ping souffle et fait la mou, mais part par le chemin pour rentrer suivi par le petit dragon rouge. Pendant ce temps, Jérémy s'est arrêté près d'un cours d'eau, assis au sol et recroquevillé sur lui-même. Il se fichait bien de ce que pouvait dire ce nain car pour lui, son père était un héros, un bon père et quelqu'un de bien. Personne ne le fera changer d'avis là-dessus. Par contre, il ne pouvait s'empêcher d'être triste, Grungir ayant réveillé cette terrible perte qu'il a subit il y a plusieurs années. Il s'en voulait un peu, se demandant s'il aurait pu faire quelque chose pour empêcher ça. On avait beau lui dire qu'il n'avait pas à s'en vouloir, il ne pouvait s'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Grungir Overlord
Membre
Nain Aventurier
MembreNain Aventurier
Grungir Overlord

Masculin Cancer Chien
Messages : 40
Date de naissance : 12/07/1994
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 29
Camp : Crépuscule
Présentation : Grungir est un nain qui est le frère adoptif d'Alazard. Depuis la disparition de ce dernier il y a treize ans Grungir parcourt l'univers pour le retrouver ou au moins avoir la confirmation de sa mort. Récemment il a découvert des preuves qu'Alazard est encore en vie mais disparu et il a décidé d'aller voir ses neveux et sa belle soeur pour leur demander de l'air pour le retrouver.

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Arme(s):
Pouvoirs:

Le Pays des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Le Pays des Dragons   Le Pays des Dragons I_icon29Sam 15 Mar 2014 - 21:31

Grungir était entrain de bougonner dans sa barbe quand il retrouva Jeremy qui semblait être entrain de déprimer et il eut soudainement des remords. Peut-être qu'il avait été un peut dure avec lui après tout ? Le nain n'avait pas vraiment eut l'impression d'avoir été acerbe ou antipathique mais il était vrai que les humains voyaient souvent les choses d'un point de vue différentes des nains. Grungir poussa un soupir, malgré douze ans à parcourir la galaxie en voyageant chez les humains il avait toujours du mal avec eux. Il s'approcha du jeune homme qui était assis et se mit à ses côtés.

-Désolé si je t'ai offensé petit mais les nains sont dispensés de délicatesse. Dit-il pour tenter de faire de l'humour. Puis il reprit plus sérieusement.

-Bon sérieusement, désolé, j'ai beau vivre parmi les humains depuis des années j'oublie souvent que vous ne fonctionnez pas comme nous. Je ne voulais pas me montrer blessant, ton père ne m'appréciait pas moi et mes frères et chaque fois que je le voyais il faisait la gueule c'est vrai. Mais j'ignore comment il se comportait en famille ou avec des proches, mais c'était un sacré bon guerrier. Et un homme honorable. 

Le nain se gratta la tête d'un air gêné.

-Désolé... Mais j'ai jamais été très doué pour les excuses. Tout ce que je veux dire c'est que je voulais pas me montrer insultant quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Membre
Élu de la Keyblade
Prince de Japanîmes
MembreÉlu de la KeybladePrince de Japanîmes
Jérémy

Masculin Cancer Rat
Messages : 151
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Japanîmes
Camp : Lumière
Invocation(s) : Rökubi, Mushu et Kovu
Présentation : Il est le fils de Tom et de Luna, il est le prince de Japanîmes. Il a les même pouvoirs que son père et le sang de sa mère a influencé un peu ses flammes qui peuvent faire autres choses. C'est un garçon à la fois sérieux et sympathique. Il rêve de devenir aussi fort que son père et de suivre ses traces.

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:

Le Pays des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Le Pays des Dragons   Le Pays des Dragons I_icon29Dim 16 Mar 2014 - 0:05

Jérémy regardait devant lui quand Grungir le rejoint pour présenter ses excuses et s'expliquer. Jérémy finit par dire calmement : "Mon père était un vrai héros. Il s'est sacrifié pour le bien de tous, que ce soit pour celui de ses proches et ceux des autres mondes. C'était quelqu'un qui forçait le respect sans qu'il le demande. Un roi sage et un bon père. Jamais je ne serais que la moitié de ce qu'il était".

Il se détend, ferme les yeux un moment, se relève, tourne les talons et dit :
"Vous n'êtes pas le responsable de sa mort et vous ne pouviez pas savoir. Après tout, vous n'étiez pas son ami, vous ne savez donc rien de lui et de ce qu'il était vraiment. J'ai une mission à accomplir. Je dois vous laisser, au revoir".

Il rouvre les yeux et s'éloigne. Il continue son chemin vers les lieux où ont été repérés les bandits. Il finit par trouver un petit groupe. Voyant qu'ils étaient peu nombreux, une dizaine d'hommes. De suite, il fait apparaître sa keyblade dans sa main et va au combat.


"ESTOC FEU!"


Il met sa keyblade en feu et attaque ses ennemis qui le menaçaient avec leurs armes. Il met hors combat trois bandit ainsi.


"TEMPÊTE DE FEU!"


Toujours avec la keyblade en feu, il attaque ses ennemis, il en met hors combat 2 alors. Il met ensuite son corps en feu, s'envole au-dessus de ses ennemis et leurs envoie des boules de feu qui les met tous KO. Il atterrit ensuite au sol et éteint son corps. Il regarde ensuite, autour de lui, méfiant, trouvant que cela avait été un peu trop facile. Soudain, un filet tombe sur lui sans prévenir, il sent une grande douleur derrière la tête et perd connaissance, les bandits l'ayant assommés et capturé.
Revenir en haut Aller en bas
Grungir Overlord
Membre
Nain Aventurier
MembreNain Aventurier
Grungir Overlord

Masculin Cancer Chien
Messages : 40
Date de naissance : 12/07/1994
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 29
Camp : Crépuscule
Présentation : Grungir est un nain qui est le frère adoptif d'Alazard. Depuis la disparition de ce dernier il y a treize ans Grungir parcourt l'univers pour le retrouver ou au moins avoir la confirmation de sa mort. Récemment il a découvert des preuves qu'Alazard est encore en vie mais disparu et il a décidé d'aller voir ses neveux et sa belle soeur pour leur demander de l'air pour le retrouver.

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Arme(s):
Pouvoirs:

Le Pays des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Le Pays des Dragons   Le Pays des Dragons I_icon29Ven 9 Mai 2014 - 12:05

Grungir ne sut pas trop comment prendre les paroles de Jeremy. Apparemment il acceptait ses excuses mais sans oublier ce qu'il avait dit sur son père. Une bonne chose d'après Grungir, il ne fallait pas oublier les injures faites à sa famille même involontaire, un bon état d'esprit. C'était ainsi que les nains fonctionnaient, ils pouvaient éventuellement pardonner mais jamais oublier les offenses. Un sain état d'esprit d'après Grungir.


Néanmoins Grungir ne suivit pas immédiatement le jeune homme quand il partit, la discussion avait remuée de vieux souvenirs. Il se souvenait bien de Tom Fire, un gardien de la lumière et puissant mage de feu. Grungir s'était toujours moqué de la guerre entre la lumière et les ténèbres. A ses yeux les deux camps se bâtaient pour la même raison que les hommes se battaient depuis la nuit des temps. Imposer leur point de vue et leur idéologie, les deux partis devaient avoir chacun de bons arguments à faire prévaloir sur l'autre. Grungir n'avait jamais cherché à comprendre et ne s'intéressaient aux différents belligérants que quand ils pouvaient lui apporter quelque chose. Aussi il n'avait jamais sut trop que penser de Tom Fire, d'un côté il se devait de respecter son sens de l'honneur et ses capacités au combat, autant il avait toujours détesté certaines facettes de sa personnalités et il ne s'était pas gêné pour le lui dire. Autant dire que l'ambiance n'avait jamais été amicale entre le nain et le gardien. Cela avait d'ailleurs surprit que Alazard se marie avec une gardienne de la lumière et devienne lui même un gardien du crépuscule mais il ne s'était pas permit de discuter ses choix. Alazard savait ce qu'il faisait après tout.


le nain fut sortit de ses pensées par des bruits d'explosion. il se tourna vers l'origine du bruit. Apparemment le petit maitrisait le feu comme son père.


-Haha, on peut dire qu'il a le feu au c*l ce petit. Comme son père. Dit-il pour lui même en riant. Et il partit vers l'origine des explosions.


Après un moment il arriva à l'endroit où Jeremy avait neutralisé les bandits. Néanmoins il ne le vit pas, curieux il continua son chemin et il vit rapidement un petit groupe de bandit, cinq plus précisément, qui avait attrapé et assommé le jeune homme dans un filet et qui le tirait. Un sourir naquit sur le visage du nain. une bonne baston en perspective.


Il enfila rapidement son casque et chargea le groupe, son armure faisant pas mal de bruit les bandits le repérèrent presque immédiatement mais qu'importe. Ils ne pouvaient même pas le blesser caparaçonné comme il était. Les bandits sortirent des épées et quelques arcs pour faire face à la menace. Ils tirèrent des flèches mais elles se brisèrent sur la robuste armure, Grungir ne chercha même pas à les esquiver. Il se laissa volontairement touché par une épée qui se brisa en heurtant son casque. Avec un reniflement de mépris pour cet arme mal forgée il frappa son adversaire dans la poitrine, défonçant sa cage thoracique. Il effectua ensuite un ample mouvement de revers, brisant des membres et des cranes, tuant chaque adversaire qu'il touchait. Le dernier bandit survivant, un archer, lâcha ses armes pour s'enfuir alors qu'il allait le tuer Malbalor se souvint qu'il voulait en garder un à interroger et se contenta de lui briser les jambe alors qu'il commençait à courir. Le bandit s'écroula en hurlant et en tenant ses jambes.


L'ignorant royalement Grungir se retourna vers le filet qu'il déchira facilement grâce à ses bras puissant et en sortit Jeremy avec une délicatesse surprenante. Il nota la blessure qu'il avait à la tête.

-Voilà pourquoi il faut toujours porter un casque. Bah, mais les jeunes s'imaginent toujours savoir mieux que les autres.


Il secoua doucement le jeune homme pour le réveiller.


-Petit... petit... réveil toi tu veux. Jeremy sembla faire quelques mouvements mais pas se réveiller vraiment. 


Malbalor décida donc d'utiliser la méthode naine... Il lui mit une grosse gifle de sa main gantée de métal. Tout en hurlant :

-Réveil toi chochotte !
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Membre
Élu de la Keyblade
Prince de Japanîmes
MembreÉlu de la KeybladePrince de Japanîmes
Jérémy

Masculin Cancer Rat
Messages : 151
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Japanîmes
Camp : Lumière
Invocation(s) : Rökubi, Mushu et Kovu
Présentation : Il est le fils de Tom et de Luna, il est le prince de Japanîmes. Il a les même pouvoirs que son père et le sang de sa mère a influencé un peu ses flammes qui peuvent faire autres choses. C'est un garçon à la fois sérieux et sympathique. Il rêve de devenir aussi fort que son père et de suivre ses traces.

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:

Le Pays des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Le Pays des Dragons   Le Pays des Dragons I_icon29Dim 11 Mai 2014 - 21:38

Ayant perdu connaissance, Jérémy était totalement inconscient de ce qui se passait autour de lui. Même du fait qu'on l'ait trainé un moment avant l'intervention de Grungir qui est venu à son secours. Sentant qu'on le secouait, il ouvre doucement ses yeux couleurs noisette, commençant doucement à se réveiller. Soudain, un violent coup lui frappa les joues, le sortant totalement de sa somnolence. Il écarquille les yeux sur le coup et cri de douleur. Il a été tellement surpris que tout son corps était en feu. Puis, quand il constate que c'est Grungir qui l'a frappé, il se relève en affichant un air colérique. Ce qui fait qu'il réchauffait l'environnement sans le vouloir, perdant un peu le contrôle de son pouvoir.

"Non mais ça va pas de frapper les gens comme ça?! J'étais en train de me réveiller!"


Pendant ce temps, un bandit survivant s'enfuit en courant et se dirige dans un espèce de camp. Il y entre dans une tente et s'incline devant un homme portant un long manteau noir et dont le visage était dissimulé par une capuche et qui été assis sur une sorte de trône faite en fourrures de diverses animaux.


"Désolé, nous n'avons pas pu ramener le garçon. Un homme de petite taille est venu le secourir".

L'homme encapuchonné répond :
"Je vois".

"Nous commettrons pas la même erreur maintenant qu'on sait ce qui nous attend".

"Ça, j'en doute pas!"


Le mystérieux homme se relève et ont pu entendre depuis l'extérieur de la tente un cri de souffrance et d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Grungir Overlord
Membre
Nain Aventurier
MembreNain Aventurier
Grungir Overlord

Masculin Cancer Chien
Messages : 40
Date de naissance : 12/07/1994
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 29
Camp : Crépuscule
Présentation : Grungir est un nain qui est le frère adoptif d'Alazard. Depuis la disparition de ce dernier il y a treize ans Grungir parcourt l'univers pour le retrouver ou au moins avoir la confirmation de sa mort. Récemment il a découvert des preuves qu'Alazard est encore en vie mais disparu et il a décidé d'aller voir ses neveux et sa belle soeur pour leur demander de l'air pour le retrouver.

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Arme(s):
Pouvoirs:

Le Pays des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Le Pays des Dragons   Le Pays des Dragons I_icon29Lun 12 Mai 2014 - 9:28



Grungir retint un petit sourire en voyant la colère du jeune homme. Il était de mauvaise humeur (logique après s'être prit une baffe avec la force de Grungir et gantée de métal en plus) mais il semblait totalement réveillé. Le nain n'était pas impressionné plus que cela par le corps en feux de Jeremy, il avait eu le temps de s'y faire avec son père, et puis le nain était aussi forgeron, le feu était son outil de travail et il ne le craignait pas plus que cela.
Il répondit d'un haussement d'épaule au jeune homme.


-Ouaip ben maintenant t'es totalement réveillé c'est mieux non ? Et puis je te l'ai déjà dit les nains sont exemptés de délicatesse.

Il se redressa avant d'ajouter.



-Et je te conseil de calmer t'es flammes sinon tu va foutres le feu à tout les arbres des environs. Pas que cela me dérange plus que cela remarque mais si on veut dénicher les bandits vaut mieux pas trop se faire remarquer sinon ils vont se tirer. Pas trop courageux ces oiseaux là.

Sur ces mots il se retourna vers le bandit à qui il avait brisé les jambes.

-Hey mon gars, on a des trucs à se dire.

-J'ai mal ! Mes jambes... Geignit son interlocuteur.

-Ouais je sais, dit moi ce que je veux savoir et je te soigne. Ou est ton camp et vous êtes combien ? Demanda le nain.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Membre
Élu de la Keyblade
Prince de Japanîmes
MembreÉlu de la KeybladePrince de Japanîmes
Jérémy

Masculin Cancer Rat
Messages : 151
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Japanîmes
Camp : Lumière
Invocation(s) : Rökubi, Mushu et Kovu
Présentation : Il est le fils de Tom et de Luna, il est le prince de Japanîmes. Il a les même pouvoirs que son père et le sang de sa mère a influencé un peu ses flammes qui peuvent faire autres choses. C'est un garçon à la fois sérieux et sympathique. Il rêve de devenir aussi fort que son père et de suivre ses traces.

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:

Le Pays des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Le Pays des Dragons   Le Pays des Dragons I_icon29Lun 12 Mai 2014 - 16:08

Jérémy serre des dents en voyant que Grungir n’avait pas le moindre regret d’avoir frappé Jérémy. S’excuser ne lui venait même pas à l’esprit trouvant sa réaction totalement juste parce qu’il serait un nain et que les nains agissent comme ça. Le rouquin ne trouvait pas du tout que c’était une excuse. Nain ou pas, chacun à sa propre personnalité et est responsable de ses actes.

"Je m’en fiche que vous soyez un nain ou non, vous m’avez frappé délibérément!"


Puis, il lui demande de se calmer et d’éteindre les flammes qu’il avait sur son corps. Tiens, il n’avait pas remarqué sur le coup. Il est vrai que quand il est surpris ou en colère, il a du mal à retenir son pouvoir. Il prend une bonne inspiration, éteint les flammes qui le recouvraient, croise ses bras en lançant un regard noir à Grungir et dit :
"Si vous m’aviez pas frappé et laissé me réveiller tranquillement, elles ne seraient pas apparues".

Oui, Jérémy est un peu plus expressif que son père et cela se voyait assez. Enfin, bref, Grungir se met à interroger le bandit à qui il a brisé ses jambes. Celui-ci qui n’en pouvait plus de la douleur se montre plutôt coopératif.


"Il se trouve au pied de la montagne enneigée. Nous devons être une petite vingtaine tout au moins".

"Ok, bon, j’y vais sans tarder moi".


Et sans attendre, Jérémy commence à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Grungir Overlord
Membre
Nain Aventurier
MembreNain Aventurier
Grungir Overlord

Masculin Cancer Chien
Messages : 40
Date de naissance : 12/07/1994
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 29
Camp : Crépuscule
Présentation : Grungir est un nain qui est le frère adoptif d'Alazard. Depuis la disparition de ce dernier il y a treize ans Grungir parcourt l'univers pour le retrouver ou au moins avoir la confirmation de sa mort. Récemment il a découvert des preuves qu'Alazard est encore en vie mais disparu et il a décidé d'aller voir ses neveux et sa belle soeur pour leur demander de l'air pour le retrouver.

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Arme(s):
Pouvoirs:

Le Pays des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Le Pays des Dragons   Le Pays des Dragons I_icon29Mar 13 Mai 2014 - 9:31

Grungir ignora les protestations du jeune homme pour se concentrer sur l'interrogatoire de son prisonnier. Le gamin allait râler un peut mais il finirait par se calmer, les humains faisaient souvent cela quand il utilisait sa "méthode naine", un peut brutale certes mais très efficace. Après que le prisonnier ait avoué où se trouvait son camp Jeremy partit sans attendre Grungir.


-Ok petit je reste le temps de respecter ma promesse. Fais gaffe à t'es arrières. Dit-il avec malice. Au moins on pourrait être sur que Jeremy ferait plus attention.



Il se retourna ensuite vers l'homme aux jambes cassées qui gémissait par terre. Sortant une potion de soin de sa besace et la lui fit boire.


-Cela va soigner mes jambes... ?



-Nan, mais ça va les aider à se ressouder. Faut juste les remettre en place.

-Les remettre en...?


Sans prévenir le nain se saisit d'une des jambes du bandit et remit brutalement les os brisés en place ce qui arracha un terrible hurlement de douleur au pauvre homme. Grungir renouvela l'opération avec l'autre et cette fois l'homme ne put résister, il s'évanouit.

Le nain en profita pour lui bander les jambes et le déplacer dans les fourrés. Normalement ses jambes iraient suffisamment mieux quand il se réveillerait pour marcher mais pas courir. Peut-être que cette aventure allait lui servir de leçon et qu'il allait renoncer au banditisme. Rangeant ses affaire le nain partit par le chemin où était passé Jeremy en sifflotant un petit air nain.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Membre
Élu de la Keyblade
Prince de Japanîmes
MembreÉlu de la KeybladePrince de Japanîmes
Jérémy

Masculin Cancer Rat
Messages : 151
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Japanîmes
Camp : Lumière
Invocation(s) : Rökubi, Mushu et Kovu
Présentation : Il est le fils de Tom et de Luna, il est le prince de Japanîmes. Il a les même pouvoirs que son père et le sang de sa mère a influencé un peu ses flammes qui peuvent faire autres choses. C'est un garçon à la fois sérieux et sympathique. Il rêve de devenir aussi fort que son père et de suivre ses traces.

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:

Le Pays des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Le Pays des Dragons   Le Pays des Dragons I_icon29Mar 13 Mai 2014 - 16:18

Jérémy ne répond aux paroles de Grungir, se fichant bien de ce qu'il pouvait faire tant qu'il le laissait tranquille. Jérémy se rendit au pied de la fameuse montagne. Sentant des présences dans les parages, il grimpe à un arbre pour s'y cacher et voit des bandit avec leur butin. Discrètement, il les suit jusqu'au fameux camps où il y avait pas de bandits entre des tentes en fourrures. Le rouquin observe tranquillement afin d'essayer de savoir qui était le chef car il savait qu'en le neutralisant, les autres se sentiront sans défense.
Revenir en haut Aller en bas
Grungir Overlord
Membre
Nain Aventurier
MembreNain Aventurier
Grungir Overlord

Masculin Cancer Chien
Messages : 40
Date de naissance : 12/07/1994
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 29
Camp : Crépuscule
Présentation : Grungir est un nain qui est le frère adoptif d'Alazard. Depuis la disparition de ce dernier il y a treize ans Grungir parcourt l'univers pour le retrouver ou au moins avoir la confirmation de sa mort. Récemment il a découvert des preuves qu'Alazard est encore en vie mais disparu et il a décidé d'aller voir ses neveux et sa belle soeur pour leur demander de l'air pour le retrouver.

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Arme(s):
Pouvoirs:

Le Pays des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Le Pays des Dragons   Le Pays des Dragons I_icon29Ven 16 Mai 2014 - 0:52

Grungir marchait en suivant la piste de Jeremy, se fiant pour cela à sa capacité de repérer les gens de par leur contact avec la terre. Soudainement il cessa de sentir sa présence mais cela ne l'inquiéta pas plus que cela, comme il était dans une forêt il supposait que le gamin avait dû aller dans les arbres pour espionner leurs ennemis.


*Grmbl, des trucs d'elfe ça de se planquer dans les arbres. J'espère pour lui que cela va pas devenir une habitude.*


Il finit par arriver là où était planqué Jeremy, Grungir créa d'une simple pensée un monticule de terre qui le fit monter au même niveau que Jeremy tout en lui donnant son même point de vue sur la situation du camp. Le nain réfléchit quelques secondes et dit :

-Mouais, apparemment le gars nous a pas raconté des conneries. Ils ont choisit un bon emplacement pour leur camp mais il a un point faible. Adossé ainsi à la montagne ils peuvent difficilement s'enfuir, en cas de pépin ils sont coincé.

Le nain plissa pensivement sa barbe.

-Soit on les attaques direct par surprise mais dans ce cas il faut frapper fort et vite pour ne leur laisser aucune chance de fuir ou de se réorganiser, même si une vingtaine de ces gars mal armés et entrainés ne devrait pas vraiment nous poser problème. Soit un de nous attire leur attention en leur faisant croire qu'il est seul et quand ils se sont tous réunis pour l'attaquer l'autre les prend à revers. Avec ça on est quasi sur de pas en laisser un seul s'échapper.


Il se tourna ensuite vers Jeremy.


-T'en pense quoi gamin ?
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Membre
Élu de la Keyblade
Prince de Japanîmes
MembreÉlu de la KeybladePrince de Japanîmes
Jérémy

Masculin Cancer Rat
Messages : 151
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Japanîmes
Camp : Lumière
Invocation(s) : Rökubi, Mushu et Kovu
Présentation : Il est le fils de Tom et de Luna, il est le prince de Japanîmes. Il a les même pouvoirs que son père et le sang de sa mère a influencé un peu ses flammes qui peuvent faire autres choses. C'est un garçon à la fois sérieux et sympathique. Il rêve de devenir aussi fort que son père et de suivre ses traces.

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:

Le Pays des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Le Pays des Dragons   Le Pays des Dragons I_icon29Ven 16 Mai 2014 - 8:57

Jérémy fut surpris de voir la manière dont Grungir l'a rejoint, mais pas très ravi non plus car de cette façon, pas moyen de passer inaperçu si un ennemi passe par là. Il le trouvait vraiment idiot pour le coup. Il écoutait ce qu'il disait tout en gardant l'intention de lui dire ce qu'il pensait. D'ailleurs, quand il lui demande son avis, Jérémy trouvait que c'était l'occasion.

"J'en pense que c'est le chef que nous devons attaquer en premier pour démanteler toute la bande. J'en pense aussi que votre truc de terre risque de nous faire repérer. Vous voyez souvent ce genre de truc dans une forêt?"

"Hé! Regardez! Des espions!"

Jérémy se frappe la tête avec le plat de sa main en soupirant. Comme il s'en doutait, ils venaient de se faire repérer en quelques minutes et avant d'avoir eu le temps de repérer le chef. Voyant les bandits se précipiter autour d'eux, Jérémy fait apparaître sa keyblade dans sa main gauche et saute de l'arbre pour combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Grungir Overlord
Membre
Nain Aventurier
MembreNain Aventurier
Grungir Overlord

Masculin Cancer Chien
Messages : 40
Date de naissance : 12/07/1994
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 29
Camp : Crépuscule
Présentation : Grungir est un nain qui est le frère adoptif d'Alazard. Depuis la disparition de ce dernier il y a treize ans Grungir parcourt l'univers pour le retrouver ou au moins avoir la confirmation de sa mort. Récemment il a découvert des preuves qu'Alazard est encore en vie mais disparu et il a décidé d'aller voir ses neveux et sa belle soeur pour leur demander de l'air pour le retrouver.

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Arme(s):
Pouvoirs:

Le Pays des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Le Pays des Dragons   Le Pays des Dragons I_icon29Lun 19 Mai 2014 - 15:38

Les remarques de Jeremy se révélèrent assez pertinente et ce coup là Grungir devait bien avouer qu'il avait gaffé. Quand il vit les bandits se réunirent pour les attaquer il dit.

-Oups...Ok, bon changement de plan. Je m'occupe des larbins pour attirer leur attention et tu t'occupes de trouver et dézinguer le chef.


Sur ses mots le nain se propulsa sur un tas de terre solidifié sur le groupe de bandit, les pauvre eurent l'impression d'avoir prit un rocher de catapulte et plusieurs d'entre eux moururent écrasés ou à cause des éclats. Quand aux survivants encore sonnés ils durent faire face à un nain en armure qui frappait dans tout les sens avec sa grande masse d'arme.
Grungir ricanait en frappant, c'était vraiment trop facile, ces bandits ne faisaient pas le poids face à un vrais guerrier, ils tombaient face à lui comme du blés sous une faux. Il se demandait à quoi pouvait bien ressembler leur chef. En tout cas si il était du même genre que ceux qu'il massacrait cette petite mission allait se terminer très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Membre
Élu de la Keyblade
Prince de Japanîmes
MembreÉlu de la KeybladePrince de Japanîmes
Jérémy

Masculin Cancer Rat
Messages : 151
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Japanîmes
Camp : Lumière
Invocation(s) : Rökubi, Mushu et Kovu
Présentation : Il est le fils de Tom et de Luna, il est le prince de Japanîmes. Il a les même pouvoirs que son père et le sang de sa mère a influencé un peu ses flammes qui peuvent faire autres choses. C'est un garçon à la fois sérieux et sympathique. Il rêve de devenir aussi fort que son père et de suivre ses traces.

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:

Le Pays des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Le Pays des Dragons   Le Pays des Dragons I_icon29Lun 19 Mai 2014 - 17:48

Jérémy continuait de combattre les bandits en avançant jusqu'au camp. Chose stupides de la part des bandits, ils ont tous foncé les combattre et avaient laissé leur camp sans surveillance. Ce dernier semblait tellement désert que Jérémy se demandait si le chef se cachait là. Soudain, il se figea, sentant une présence. Une présence à la fois qui lui était familière et hostile, seulement, il n'arrivait pas à se rappeler où il avait sentit une telle présence et chez qui. Il regarde autour de lui et soudain, il vit sortir de sous une tante un homme portant un long manteau noir et dont le visage était dissimulé sous une capuche. Jérémy sentit la présence venant de lui. L'homme eut un ricanement sombre.

"Comme on se retrouve, Jérémy Fire".


"Qui êtes-vous?"


"Je suis certain que tu dois avoir ta petite idée là-dessus".


Sans prévenir, l'homme lui envoie un jet d'éclairs en tendant sa main devant. Le rouquin eut tout de même de bon réflexes. Avec sa keyblade, il contre l'attaque. Il devine alors qui il avait en face de lui et lance alors un regard noir.


"Jim".


"Bingo! Oui, c'est moi. Je ne sais pas si tu le sais, mais à cause de toi, je souffre d'une malédiction et seul toi peut m'en libérer".


"C'est pour ça que vous avez demandé à ces bandits de m'enlever. Normalement, ils m'auraient tués sur place, hors, ils ont perdu du temps à me neutraliser et essayer de me déplacer jusqu'ici. Cela veut dire que c'est vous qui étiez derrière tout ça".


"Oui, mais apparemment, ils sont beaucoup trop stupide et faibles pour résister à celui qui t'a aider. Mais ne t'attend pas à avoir de l'aide cette fois-ci".


Jim claque des doigts et le terrain autour d'eux fut barricader par un mûr invisible pour que personne ne sorte et n'entre. Jérémy regarde autour de lui et constate qu'il ne pourrait pas s'échapper sauf s'il battait Jim.


"Bien, maintenant que nous sommes seuls, tu vas retirer ma malédiction".


"Je ne savais même pas que je vous en avais lancé une, je ne sais pas comment la retirer et même si je savais, vous pouvez toujours rêver. Vous avez tenté de me tuer et mon père est mort à cause de vous et de vos alliés, vous n'avez que ce que vous méritez".


Jim lui lance des éclairs que Jérémy évite de juste en faisant une roulade dur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Grungir Overlord
Membre
Nain Aventurier
MembreNain Aventurier
Grungir Overlord

Masculin Cancer Chien
Messages : 40
Date de naissance : 12/07/1994
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 29
Camp : Crépuscule
Présentation : Grungir est un nain qui est le frère adoptif d'Alazard. Depuis la disparition de ce dernier il y a treize ans Grungir parcourt l'univers pour le retrouver ou au moins avoir la confirmation de sa mort. Récemment il a découvert des preuves qu'Alazard est encore en vie mais disparu et il a décidé d'aller voir ses neveux et sa belle soeur pour leur demander de l'air pour le retrouver.

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Arme(s):
Pouvoirs:

Le Pays des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Le Pays des Dragons   Le Pays des Dragons I_icon29Ven 23 Mai 2014 - 21:13

Le dernier bandit s'écroula le crane défoncé. Grungir afficha un air de mépris pour les adversaires qu'il venait de tuer, ils étaient loin d'être plus fort que les autres bandits qu'il avait tué sur la route. C'était bien la peine d'avoir prit toutes ces précautions. Essuyant rapidement la tête de sa masse avec un vieux chiffon il se mit à visiter le camp pour retrouver le petit, il se demandait si il avait réussi à trouver le chef de la bande et si il avait réussit à trouver le chef des bandits. Après quelques minutes de recherches il tomba sur le petit qui semblait en difficulté face à un homme étrange. Le nain accouru pour l'aider mais fut stopper par une barrière invisible, il poussa un juron et frappa plusieurs fois la barrière avec sa masse sans plus de succès et lâcha une nouvelle bordée de juron en langue naine. Alors comme cela il ne pouvait pas passer au travers ? Et par en dessous ?



Utilisant ses pouvoirs de maitre-pierre, Grungir ne fit plus qu'un avec la terre qui était sous ses pieds et il se fondit dans la terre qui était sous le sol pour passer sous la barrière de l'homme et jaillir à côté de lui comme un diable de sa boite. A peine était-il sortit qu'il lança un puissant coup de masse vers les jambes de l'étrange bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Membre
Élu de la Keyblade
Prince de Japanîmes
MembreÉlu de la KeybladePrince de Japanîmes
Jérémy

Masculin Cancer Rat
Messages : 151
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Japanîmes
Camp : Lumière
Invocation(s) : Rökubi, Mushu et Kovu
Présentation : Il est le fils de Tom et de Luna, il est le prince de Japanîmes. Il a les même pouvoirs que son père et le sang de sa mère a influencé un peu ses flammes qui peuvent faire autres choses. C'est un garçon à la fois sérieux et sympathique. Il rêve de devenir aussi fort que son père et de suivre ses traces.

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:

Le Pays des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Le Pays des Dragons   Le Pays des Dragons I_icon29Dim 25 Mai 2014 - 22:55

Jim se tient droit face à Jérémy qui se met en garde, prêt à se battre. Tout deux ne faisaient pas attention à Grungir qui essayait de détruire le mûr invisible en vain.

"Pourquoi être venu spécialement dans ce monde?"


"Je savais que ton père tenait beaucoup à ce monde qui était une sorte de monde d'adoption pour lui. Je sais aussi que tu le sais et donc qu'en sachant qu'il y avait du grabuge, tu serais de suite volontaire pour tout arranger. Tout comme lui, tu es si prévisible".


Puis, il voit le nains apparaître à côté de lui. Quand il tente un coup à ses jambes, l'être des ténèbres saute pour éviter et en même temps donner un violent coup de pied en l'air sur le visage de Grungir, le poussant un peu plus loin. Il atterrit au sol en disant :
"Alors, nain, on essaie de me mettre des bâtons dans les roues? Ce n'est pas très joli ça!"

Jérémy se met devant Grungir et dit : "Ne le mêlez pas à ça, il n'a rien avoir dans nos histoires!"


"En intervenant deux fois de suite, si!"


Jim tend son bras et envoie des éclairs, Jérémy reste entre eux pour recevoir la décharge à la place du nain guerrier comme pour le défendre. Bien qu'il n'ait pas apprécié sa manière de parler de son père, il était hors de question que quelqu'un meurt à cause de lui...encore.
Revenir en haut Aller en bas
Grungir Overlord
Membre
Nain Aventurier
MembreNain Aventurier
Grungir Overlord

Masculin Cancer Chien
Messages : 40
Date de naissance : 12/07/1994
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 29
Camp : Crépuscule
Présentation : Grungir est un nain qui est le frère adoptif d'Alazard. Depuis la disparition de ce dernier il y a treize ans Grungir parcourt l'univers pour le retrouver ou au moins avoir la confirmation de sa mort. Récemment il a découvert des preuves qu'Alazard est encore en vie mais disparu et il a décidé d'aller voir ses neveux et sa belle soeur pour leur demander de l'air pour le retrouver.

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Arme(s):
Pouvoirs:

Le Pays des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Le Pays des Dragons   Le Pays des Dragons I_icon29Jeu 5 Juin 2014 - 19:17

Malgré son attaque surprise l'homme masqué esquiva la masse de nain et lui donna un violent coup de pied à la partie du visage qui n'était pas protégée par son casque, le coup fut assez fort pour projeter Grungir mais celui-ci était résistant et il se releva rapidement. Il vit alors que Jeremy tentais de le protéger de la foudre que lançait leur adversaire. Voyant qu'il était concentrer sur le petit gars il se déplaça pour pouvoir l'attaquer à revers. Il sortit trois rocher de la terre qu'il projeta sur l'étrange bonhomme, c'était avant tout un moyen de le troubler et de l'empêcher de continuer à attaquer Jeremy. Puis il utilisa son pouvoir pour se projeter sur l'homme encapuchonné pour lui délivrer une puissante attaque vers la tête. On verrait si allait toujours faire le malin quand le nain lui aurait défoncé le crane.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Membre
Élu de la Keyblade
Prince de Japanîmes
MembreÉlu de la KeybladePrince de Japanîmes
Jérémy

Masculin Cancer Rat
Messages : 151
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Japanîmes
Camp : Lumière
Invocation(s) : Rökubi, Mushu et Kovu
Présentation : Il est le fils de Tom et de Luna, il est le prince de Japanîmes. Il a les même pouvoirs que son père et le sang de sa mère a influencé un peu ses flammes qui peuvent faire autres choses. C'est un garçon à la fois sérieux et sympathique. Il rêve de devenir aussi fort que son père et de suivre ses traces.

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:

Le Pays des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Le Pays des Dragons   Le Pays des Dragons I_icon29Lun 9 Juin 2014 - 22:09

Jérémy continuait de hurler de douleur en se recevant les décharges que lui envoyaient Jim. Il avait mal tellement qu'il n'arrivait pas à décrire ce qu'il ressentait. Heureusement, l'intervention de Grungir met fin à cette torture. Ainsi le rouquin se laisse tomber à genoux, épuisé par ce qu'il venait d'endurer. Jim, lui, avait dû arrêter de s'acharner sur le pauvre Jérémy pour esquiver les rochers qui lui avaient été envoyés. Il évite de justesse une attaque de la tête, se saisit du nain par le crâne avec une de ses mains et le soulève. Il commence ensuite à écraser le casque que le nain avait sur la tête et Jim regarde Jérémy.

"Si tu tiens à sa vie, suis-moi, et je le laisserais partir. Par contre, si tu refuses, je lui écraserais la tête comme une pastèque".

Jérémy relève la tête pour lancer un regard menaçant à l'encontre de Jim, puis il regarde Grungir d'un air désolé. Il se relève tant bien que mal.

"Vous n'êtes qu'un lâche!"

"Je ne te demande pas tes commentaires. Juste de prendre ta décision".

Jérémy et Jim se regardent sans rien dire un moment. Jérémy voulait bien intervenir pour sauver le nain, mais il ne voulait pas commettre d'erreur et le mettre encore plus en danger. Il baisse la tête.

"D'accord, je vous suis".

"Je préfère ça. Dégage toi".

Il lâche Grungir, mais enchaîne rapidement avec un coup de pied retourné qui le propulse plus loin. Il s'approche de Jérémy, pose sa main sur son épaule et ils disparaissent ensemble.

HRP-Le RP est finit pour moi-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Pays des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Le Pays des Dragons   Le Pays des Dragons I_icon29

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pays des Dragons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG New Generation :: Archives :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: