15 ans après, l'aventure continue...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez
+3
Mélina
Jérémy
Mélodie et Shibumi
7 participants
 

 Gros RP à Thierriiya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
John Shym's
Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal
John Shym's

Masculin Bélier Singe
Messages : 221
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 31
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Les diablotins et le lion de feu
Présentation : John est le fils d’Émilie et Démoniaque.
Ce qui l'aime le plus est la liberté ! C'est un grand biker dans l'âme !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Les 2 épées de feu
Pouvoirs:

Gros RP à Thierriiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros RP à Thierriiya   Gros RP à Thierriiya - Page 2 I_icon29Mer 26 Nov 2014 - 0:34

John vit qu'Anarkia était d'accord avec lui, mais quand Démoniaque venait à peine de partir, John se fit prendre par un discours fait par Marine et Michèle. John ne broncha pas un sourcil, puis se mit à répondre calmement.

" - Je m'en fout des mondes ! Vous avez pas compris qu'en voulant protéger ou détruire les mondes, vous oubliez les vrai valeur de la vie ! Donc, oui les gens deviennent fou ! L'argent ne fait pas le bonheur, portant les gens s'enrichissent ! De plus, la plus belle des choses est l'amour et vous voudriez séparer des familles ! Vous dites que mon père est méchant, mais vous l'avez vu ? Pas vraiment, car il est venu là, pour Émilie et reconstruire notre famille que vous avez détruit ! Mon père n'aurais jamais tué la seule personne qui compte pour lui ! J'ai appris à le connaître et je sais ce que je fais ! Je veux que l'amour règne et pas la guerre ! "

Personne aurait pensé que John sortirait un tel discours, mais il avait pas tord. Le bien dis être le bien, mais ils veulent tuer et briser des familles pour arriver à leur but. Avant même que John reprenne la parole, Kairi répondit aux filles. Elle était la seule à le comprendre. A vrai dire, elle fût comme une mère pour lui. Kairi attaqua alors une discutions avec Anarkia et le câlina. John baissa alors les armes et il fit un sourire à Kairi.  Suite à toute la pause entre Kairi et sa famille, John se jeta dans ses bras et lui dit alors.

" - Tu m'as compris au moins ! Mais malheureusement, jamais l'amour règnera ici ! Et malgré que j'aime un être de la Lumière, jamais mon père l'acceptera ! "

John faisait référence à l'amour qu'il porte à Mélina, malgré que leur amour est pour le moment pas réciproque, dû moins ne semble pas l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître du Mal
Roi d'Atlantis
MembreMaître du MalRoi d'Atlantis
Démoniaque

Masculin Bélier Singe
Messages : 152
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 31
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Ténèbres
Invocation(s) : Les diablotins et les 8 Démons-sorciers
Présentation : Démoniaque est le fils de Satan et Héméra !
Il est le maître du mal !
Ce qui compte le plus pour lui, c'est le pouvoir, sa femme, Émilie et son fils !

Feuille de personnage
Âge du personnage: Plus d'un millions d'années
Arme(s): La Dévil Keyblade et le sceptre d'Atlantis
Pouvoirs:

Gros RP à Thierriiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros RP à Thierriiya   Gros RP à Thierriiya - Page 2 I_icon29Mer 26 Nov 2014 - 22:56

Démoniaque se sentait très mal en voyant le visage de sa bien-aimée, malgré sa demande. La réponse d’Émilie le rendu encore plus mal. Il lâcha alors la main de cette dernière et se releva et li tourna le dos, afin de cacher sa tristesse et les quelques larmes qui coulaient de son visage. Il essaya malgré tout de lui marmonner quelques mots.

" - Je comprends que tu as besoin de temps ! Mais saches que j'en avais envie, mais je n'en aurais pas eu le courage ! Tu m'avais trahis réellement à l'époque et surtout tu n'avais pas eu confiance en moi ! Il vrai que mon retour avait été brusque, mais je te promettais que nous serions uni ! Or tu as préféré écouté mes ennemies et sauver tes filles ! Ce qui m'a affaiblis et donc, j'ai disparu de nouveau, sans laisser de trace ! Il est vrai que je veux conquérir l'Univers, mais je le fais pour notre sécurité ! Sans ça, la Lumière vaincra et les Ténèbres, avec moi, disparaîtrons ! Après, non, ce n'est pas trop dur ! Juste que la Lumière profitera de l'inactivité du maître du Mal, pour avancer ! Je t'aime et tu le sais bien ! Ma demande est pas innocente ! J'avoue que je la fais au mauvais moment, mais dans ce cristal, je l'ai murement réfléchit ! Car maintenant que tes amis le savent, nous avons plus besoin de nous cacher et surtout, nous pouvons enfin faire le mariage dont tu rêvais, il y a 15 ans ! "

Dans son discours, on ressentait bien que Démoniaque se sentait coupable de son absence et de ses crimes, mais la justification avec le fait que la guerre est là, est malheureusement plus que valable. C'était l'une des raisons que son fils était pour l'amour et plus la guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

Gros RP à Thierriiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros RP à Thierriiya   Gros RP à Thierriiya - Page 2 I_icon29Mer 26 Nov 2014 - 23:46

Marine et Michel n'étaient vraiment pas d'accord avec les paroles de John. Bon, ils comprenaient qu'il veille avoir sa famille réunis, en particulier Marine qui voudrait bien connaître leur père. Mais qu'il se fiche du sort des mondes, là, ils n'étaient pas du tout d'accord. Michel dit alors : "Le seul fou que je vois ici, c'est toi car tu es prêt à sacrifier les mondes, plusieurs famille pour la tienne. Ton père a été le premier à détruire une famille en tuant Simon, ton père a été le premier à vouloir détruire des famille en tentant de tuer Sora, Kairi, ma mère et plein d'autre encore. Jérémy a même perdu son père. Il est amoureux de ta mère, soit, mais ça ne change rien à ce qu'il nous a fait à nous. Il était prêt à nous sacrifier pour revenir avec tout ses pouvoirs alors que nous étions enfants et qu'on avait nous aussi une famille. Il a voulu détruire plusieurs famille pour en conserver une seule, la sienne. De plus, il veut obliger ta mère a repousser ses amis juste pour la garder pour lui et parce qu'il ne les aime pas. J'appelle pas ça de l'amour moi. Quand on est amoureux de quelqu'un, on pense aux besoins, aux envies et au bonheur de celle qu'on aime avant les siennes. Tu dis qu'il ne veut pas la guerre, ce que tu ne comprends, c'est qu'en voulant dominer les autres mondes, il déclare la guerre".

"Je comprends ton besoin d'être avec ton père, mais je pense que tu es un peu trop aveuglé par ton désir au point que tu ne vois pas bien qui il est vraiment. Je ne dis pas qu'il a que des défauts, mais il faut reconnaître qu'il n'agit toujours bien et tu n'arrives pas à être objectif en ne voyant pas ça".


Michel avait parlé d'un ton sec pour bien montrer son agacement alors que Marine avait parlé d'une voix plus douce pour essayer de calmer le jeu. Puis, il y eu l'histoire avec Kairi, Anarkia et Mélina. Michel et Marine sont choqués en la voyant gifler sa fille car c'était la première fois qu'ils la voyait faire ça et ne pensait qu'elle en était capable. L'air surpris de Michel laisse place à un air dépité en ne pouvant s'empêcher de dire :
"Karah, sors de ce corps".

Il disait ça car d'habitude c'était Karah qui faisait ce genre de correction à Mélina et Anarkia quand ils faisaient des bêtises, du coups, il avait fait de suite le rapprochement. Marine, elle, trouvait en effet que Mélina avait été méchante dans ses paroles par rapport à Anarkia, mais trouvait tout de même qu'il n'y avait pas besoin de la gifler pour ça. De suite, Marine part à la poursuite de Mélina pour la retrouver et la consoler, suivit après par Anarkia, puis de Mélodie. Michel, lui, ne savait pas du tout quoi faire et les regarde partir les uns après les autres avec une goutte de sueur au coin de son front. Il les aurait bien suivit, surtout qu'il aurait eu plusieurs raison. Marine était sa soeur, il aurait pu la suivre. Anarkia étant son meilleur ami, il aurait pu aller le soutenir. Mélodie étant sa petite-amie, il aurait pu la suivre aussi. Mélina étant une de ses amis, il aurait pu aller la consoler aussi. Mais bon, vu qu'ils étaient déjà trois sur le coup, il trouvait un peu ridicule qu'ils aillent en troupeau aller voir Mélina, elle allait finir par étouffer la pauvre. Il remarque alors que dans tout ce petit monde, il manquait une personne et il le fait remarquer à Kairi.


"Heu...tante Kairi, il est passé où Jérémy?"


Pendant ce temps, Marine finit par rattraper Mélina et lui dit :
"Mélina...Ne pleurs pas voyons, je suis sûre que ta mère regrette. D'un autre côté, qu'est-ce qui t'a pris de dire ça à propos de Anarkia. Ça a dû lui faire de la peine. Je ne suis pas là pour te reprocher quoi que ce soit, j'essaie juste de comprendre".
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Démoniaque
Membre
Maître du Mal
Roi d'Atlantis
MembreMaître du MalRoi d'Atlantis
Démoniaque

Masculin Bélier Singe
Messages : 152
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 31
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Ténèbres
Invocation(s) : Les diablotins et les 8 Démons-sorciers
Présentation : Démoniaque est le fils de Satan et Héméra !
Il est le maître du mal !
Ce qui compte le plus pour lui, c'est le pouvoir, sa femme, Émilie et son fils !

Feuille de personnage
Âge du personnage: Plus d'un millions d'années
Arme(s): La Dévil Keyblade et le sceptre d'Atlantis
Pouvoirs:

Gros RP à Thierriiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros RP à Thierriiya   Gros RP à Thierriiya - Page 2 I_icon29Jeu 27 Nov 2014 - 0:17

HRP: Tu as un peu mélangé tout ! Démoniaque veut la guerre, mais c'est John qui la veut pas ! Il veut l'amour avant tout ! Pour lui, c'est pas une personne qui détruit les familles mais cette fichu guerre ! D'où les morts !
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Membre
Élu de la Keyblade
Prince de Japanîmes
MembreÉlu de la KeybladePrince de Japanîmes
Jérémy

Masculin Cancer Rat
Messages : 151
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Japanîmes
Camp : Lumière
Invocation(s) : Rökubi, Mushu et Kovu
Présentation : Il est le fils de Tom et de Luna, il est le prince de Japanîmes. Il a les même pouvoirs que son père et le sang de sa mère a influencé un peu ses flammes qui peuvent faire autres choses. C'est un garçon à la fois sérieux et sympathique. Il rêve de devenir aussi fort que son père et de suivre ses traces.

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:

Gros RP à Thierriiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros RP à Thierriiya   Gros RP à Thierriiya - Page 2 I_icon29Jeu 27 Nov 2014 - 0:24

HRP-Marine dit que c'est juste le point de vue de ses persos et te demande d'éviter de faire ce genre d'intervention hors RP et que tu favorise les MP pour ça-HRP

Jérémy commence à bouillonner intérieurement en entendant les paroles de Shibumi, au sens propre du terme bien sûr. Personne n'avait intérêt à le toucher s'ils voulaient éviter d'avoir une jolie brûlure. Il bouillonnait tellement, que de la fumée sortait de ses oreilles en faisant un bruit de locomotive. Contrairement à son père, il avait un peu de mal à maîtriser ses émotions et du coup, il perdait facilement le contrôle de ses pouvoirs qui nécessité un contrôle de soi permanent. Il lance un regard sévère et dit :
"Mon père a toujours été seul et il n'a JAMAIS sombré dans les ténèbres alors je vois pas pourquoi je ferais pas de même! Je fais ce que je veux et tu ferais mieux de te mêler de tes affaires au lieu de venir m'embêter! Et puis, je risque pas de m'ennuyer vu que Jimbolo est à mes trousses ainsi que celle de ma famille, mais ça, ta mère ne semble pas du tout s'en préoccuper, préférant rester avec son ordure de mari!"

Après avoir dit ça, il ouvre un portail de lumière et le traverse le fermant derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 378
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 33

Gros RP à Thierriiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros RP à Thierriiya   Gros RP à Thierriiya - Page 2 I_icon29Lun 1 Déc 2014 - 21:06

Mélina continuait de pleurer à chaudes larmes, elle semblait être inconsolable. Cependant, cela eût l'air de s'arranger un peu lorsque Marine arriva et tenta de la réconforter, ce qui eût l'air d'avoir l'effet contraire. Anarkia, quant à lui, préféra rester un peu en retrait, ne voulant pas déranger les jeunes filles, à vrai dire, il n'avait pas trop envie d'arriver au mauvais moment, ce qui lui vaudrait sûrement un autre coup de poing, soit de Marine, soit de Mélina et il commençait à en avoir légèrement marre d'être le punching-ball de la bande, donc il préférait s'abstenir.

"Et moi ? Est-ce que quelqu'un s'est déjà demandé si tout ce qui m'arrive ces derniers temps ne me fait pas de la peine ? Non tout le monde s'en fou ! Heureusement, tu es là avec ton frère et Mélodie qui essayez de me faire me sentir bien et je vous en remercie, mais j'ai l'impression d'avoir de moins en moins ma place parmi vous... J'en ais marre de devoir tout le temps souffrir à cause des conneries du petit chouchou qui ne se fait jamais disputer ! Ah elle est méchante la fille, par contre le garçon c'est un ange !"

Oh et bien, ce qu'il ce passait dans la tête de la jeune fille semblait être plus grave que prévu ! Anarkia se sentait mal, il ne pensait pas faire autant de tord à sa sœur, il comprenait mieux à présent pourquoi elle s'était mal conduite tout à l'heure vis-à-vis de lui. Ne sachant pas comment se racheter, il eût soudain une idée. Il prit une pierre noire, qu'il serra fort dans sa main, en ayant l'air un peu triste de s'en séparer, puis s'approcha de la jeune fille et la posa dans sa main, cette dernière fût si surprise qu'elle arrêta de pleurer.

"Oh mais c'est..."

- Ryuku... Autant se faire passer pour un ange jusqu'au bout non ?

"Oh non, non, non je ne peux pas accepter ! C'est ton invocation préférée !"

- Et toi tu es ma grande-sœur préférée, même si tu n'es pas toujours très gentille avec moi, alors la voir à tes côtés ne me dérange pas.

"Oh Anarkia ! Je ne retirais pas ce que j'ai dis sur toi, tu es un ange ! Une saleté de démon dans le corps d'un ange ! Demande-moi pardon !"

- Euh...

Même si parfois elle lui en voulait d'être le chouchou et qu'elle lui en voulait beaucoup sur beaucoup de choses, il restait tout de même son petit-frère qu'elle n'arrivait pas à détester assez pour ne plus avoir envie de lui parler ou de le voir. Lorsque ce dernier voulu lui offrir son invocation, elle avait été terriblement touchée, c'était beau ce qu'il voulait faire. Par la suite, elle fit exprès de le gêner, ce qui la fit rire légèrement, ce qui soulagea son frère. Au moment même où elle lui rendit la pierre, il y eût comme un flash lumineux dans la poche de Mélina, puis lorsque le flash se fût dissipé, ils purent tous voir aux pieds de la jeune fille aux cheveux roses une adorable boule de poil. Cette dernière ouvrit les yeux, fit bouger ses oreilles, ce qui fit fondre sa propriétaire.

"Ohhh trop kawaiiiiii !!!!!!"

- Ravie que je te plaise ! Bonjour, je suis enchantée de vous connaître !

"Et tu parles en plus ? C'est surprenant ! C'était donc toi qui m'a aidée à plusieurs reprises pour retrouver mon pinceau ? Comment tu t'appelles ?"

- Oui c'est bien moi maîtresse ! Appelle-moi comme tu veux, je n'ai pas de nom !

"Si tu veux vraiment me donner un titre appelle-moi princesse, c'est moins formel et plus classe ! Puisque tu es apparue suite à une réconciliation, qui est liée au cœur, je vais t'appeler Aiko !"

- Pff t'es vraiment une nana toi ! C'est trop ringard comme nom ! M'enfin bon tu n'es plus triste et plsu fâchée, c'est ce qui compte !

"T'es gonflé ! Tu crois vraiment que dragon de la mort c'est mieux qu'enfant de l'amour ? Elle, elle est contente, c'est ce qui compte"

- Oui princesse je le suis ! Et vous tous vous êtes ?

- Son frère, même si elle prétend que je ne le suis pas...

- Je dois aussi le protéger princesse ?

[color=darkpink]"Oh arrête ça ! Je m'excuserais en temps voulu ! ça on verra, lui aussi il a une invocation ! Et tu sais faire quoi ? Parce que là, tu sers pas à grand chose"

- Je peux prendre des formes différentes pour te protéger de tpye : Eau, foudre, feu, ténèbres, psy, plante, glace et fée

- Fée ? Ahahahahah c'est trop ridicule comme type ! Attention soeurette avec ça, tu es bien protégée, elle va lancer de la poudre magique pour dissuader tes ennemis de t'attaquer !

"Ne l'écoute pas, il dit des bêtises"

Anarkia s'était bien rendu compte qu'avec Aiko à ses côtés, il n'avait plus besoin de lui donner son invocation, ce qui l'arrangeait. Ils faisaient les présentations, car cette créature semblait être assez sociale, d'ailleurs, cette façon de se transformer lui faisait beaucoup penser à Karah, comme quoi, même quand elle n'était pas là, on ne l'oubliait pas. Cependant, alors qu'elle annonçait fièrement en quoi elle pouvait se transformer, Aiko fût assez déçue quand Anarkia eût un fou-rire qu'il ne semblait pas arriver à calmer, ce qui fit que Mélina avait pris son invocation dans ses bras pour la réconforter.


HS : Voilà à quoi ressemble Aiko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
Mélodie et Shibumi

Féminin Bélier Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 33
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

Gros RP à Thierriiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros RP à Thierriiya   Gros RP à Thierriiya - Page 2 I_icon29Lun 1 Déc 2014 - 23:46

Emilie écoutait Démoniaque se justifier, il était trop mignon à vouloir se trouver des excuses alors qu'il était tout aussi fautif qu'elle, voir même plus et puis, c'était de sa faute si Elios était mort et pourtant, elle ne lui avait jamais rien dit à ce sujet. Peut-être était-il temps d'essayer de ne plus passer pour une victime ? Elle lança un regard intense à son époux, un regard dans lequel il n'y avait aucunes failles.

- Tu m'accuses encore alors que tu n'es pas mieux ? Tu es très culoté ! Nos enfants on faillit tous mourir et tu m'en veux d'avoir tout fait pour les sauver ? Echangeons un jour nos rôle et tu verras ce que c'est d'être mère ! Pourquoi nous, nous sommes mariés alors que tout ce que je fais à tes yeux n'est pas bien ? John te voit toujours comme un héros, essaie d'être à la hauteur de ses attentes !

Sur ces mots, elle tourna les talons et s'en alla. Elle se mit à marcher, marcher, marcher, s'en allant ainsi instinctivement en direction de son ancienne demeure. Lorsqu'elle arriva à destination, elle fût très surprise de se rendre compte qu'elle était toujours intacte. En entrant à l'intérieur, beaucoup de mauvais souvenirs vinrent la hanter, il fallait que cette maison disparaisse pour que ses anciens démons disparaissent à leur tour ! Toutefois, avant de la détruire, il fallait voir s'il n'y avait rien d'important à prendre, alors elle se mit à marcher dans son ancienne demeure. Pendant ce temps, Kairi eût l'air choquée lorsque Michel dit que Karah devait sortir de son corps. Est-ce qu'elle avait déteint sur elle ? Elle ne l'espérait pas, car sa façon d'éduquer les gosses n'était pas du tout son style. Lorsque la plupart des enfants partirent et qu'elle eût fini de dorloter son neveu, Michel lui fit se souvenir qu'il manquait quelqu'un. Se souvenant que Jérémy était avec eux, elle lâcha John, puis fit quelques pas en avant, puis se stoppa en ayant l'air en transe. Une fois ce mode terminer, elle hocha la tête en signe de négation.


- Il n'est plus là, je ne sens plus sa présence. Il a dû rentrer chez lui. Les enfants, vous devriez faire pareil

Elle leur sourit, puis commença à avancer, ayant l'air de vouloir retrouver ses deux enfants. Pendant ce temps, Shibumi fût assez dégoûtée lorsqu'elle vit Jérémy s'enfuir. Elle l'aimait bien, sauf quand il faisait sa lopette en se barrant au moindre problème. Elle tapa du pied en faisant la moue, puis parti. En chemin, elle pût voir le petit groupe en train de s'extasier sur une nouvelle invocation. En ce qui concernait Mélodie, elle avait eût peur pour Mélina, surtout en entendant ces paroles, heureusement, Anarkia avait réussi à lui faire retrouver le moral et ils avaient fini par se réconcilier. Remarquant que Shibumi était là, Mélodie se retourna en lui faisant un grand sourire, ayant l'air d'avoir une idée derrière la tête.

"Shibumi si j'étais super triste, toi aussi tu me donnerais quelque chose que tu aimes beaucoup pour me consoler ?"

"Quoi ? C'est quoi ce genre de question débile ? Je t'assomme, comme ça j'ai la paix !"

"Tu es méchante ! Anarkia, lui il était prêt à donner son invocation à Mélina pour se réconcilier avec elle !"

"Je ne suis pas méchante, je suis réaliste et organisée ! En plus, il est fou, jamais je ferais une connerie pareille ! Tu es ma jumelle, mais il ne faut tout de même pas pousser le bouchon trop loin !"

En entendant ces paroles, Mélodie baissa la tête ainsi que les yeux en ayant l'air triste. Elle savait que sa jumelle n'avait pas de cœur, mais à ce point, elle dépassait les limites ! C'était tout de même difficile à avaler le fait que sa sœur s'en foutait royalement de ses sentiments, bon elle avait toujours l'air de s'en foutre, mais là, elle lui avait clairement dit ce qu'elle pensait. Au moment même où elle allait déprimer, Mélodie senti quelque chose tomber dans ses mains, elle les ferma par instinct, Elle déplia par la suite gentiment ses doigts pour éviter d'en perdre le contenu, puis fût très surprise en voyant ce qu'elle avait dans ses mains. C'était une clef de couleur rouge sang. Elle releva la tête en ayant la'ir plus que surprise.


"Mais c'est... Je croyais que personne n'avait le droit d'en posséder !"

"La spécialité du chef selon Shibumi Shym's ? M'oui j'ai dis ça, mais il y a à l'instant quelqu'un qui m'a fait changer d'avis."

"Oh merci ! J'ai toujours eus envie d'en tester ! Tu es la meilleure !"

Mélodie avait serré Shibumi dans ses bras, cette dernière faisait la moue pour cacher le sourire qu'elle avait au coin de ses lèvres. Ce que Shibumi appelait la "spécial Shibumi Shym's", était une moto qu'elle avait entièrement customisée et qui était une sacrée concurrente qui pouvait rivaliser avec celle de John, mais jusqu'à présent, elle n'avait jamais laissé personne la posséder ou monter dessus, c'était sa moto préférée et personne n'avait le droit de toucher, mais Mélodie étant sa jumelle, elle pensait qu'à présent, elle avait le droit de s'en servir, comme ça, elle savait qu'elle tenait à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître du Mal
Roi d'Atlantis
MembreMaître du MalRoi d'Atlantis
Démoniaque

Masculin Bélier Singe
Messages : 152
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 31
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Ténèbres
Invocation(s) : Les diablotins et les 8 Démons-sorciers
Présentation : Démoniaque est le fils de Satan et Héméra !
Il est le maître du mal !
Ce qui compte le plus pour lui, c'est le pouvoir, sa femme, Émilie et son fils !

Feuille de personnage
Âge du personnage: Plus d'un millions d'années
Arme(s): La Dévil Keyblade et le sceptre d'Atlantis
Pouvoirs:

Gros RP à Thierriiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros RP à Thierriiya   Gros RP à Thierriiya - Page 2 I_icon29Ven 5 Déc 2014 - 0:36

Démoniaque ne fût guère surpris de la réponse d’Émilie. Malgré qu'il se sentait mal, il continua à rester noble, dû moins faisait semblant de le rester. Quand Émilie eu fini, Démoniaque lui répondit alors.

" - Je suis un être du mal, donc c'est normal que je suis maléfique ! Je suis aucunement culotté ! Tu as rien fais durant ces quinze dernières années pour me ramener vers toi ! Je me demande même si tu m'aime encore ! Dans ce cas, si rien est bien, divorcions ! Et pour John, je serais toujours un héro, car moi, j'ai essayé de revenir vers vous ! "

Puis Émilie parti de son côté. C'est à ce moment là, que Démoniaque s'écroula au sol. Il était en sanglot et ne savait plus quoi faire. Il se disait.

" - J'ai vécu quinze ans d'enfer à plus la voir ! Et là, je la perd ! Je crois que notre flamme est éteinte ! Je sais pas ce que je vais devenir sans elle ! Je l'aime ! "
Revenir en haut Aller en bas
John Shym's
Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal
John Shym's

Masculin Bélier Singe
Messages : 221
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 31
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Les diablotins et le lion de feu
Présentation : John est le fils d’Émilie et Démoniaque.
Ce qui l'aime le plus est la liberté ! C'est un grand biker dans l'âme !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Les 2 épées de feu
Pouvoirs:

Gros RP à Thierriiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros RP à Thierriiya   Gros RP à Thierriiya - Page 2 I_icon29Ven 5 Déc 2014 - 18:02

Durant que John était dans les bras de Kairi, Michel fit un discours, qui déplus au jeune homme, surtout qu'il était plein d'aberration. John serra fort les poings en écoutant ça. Mais il broncha peu. Quand Kairi le lâcha, c'est à ce moment là, qu'il libéra sa rage.

" - Michel, tu as rien compris ! Tu es comme tous ! Mon père prône la guerre, comme vous, bande de minable ! Apprenez à réfléchir un peu ! Tout ceci finira par nous tuer ! Il y a pas eu assez de mort ! Mon père a fait des erreurs, oui ! Mais je trouverais le moyen de le raisonner, comme vous ! J'ai vu trop de mort pour rien, sur les champs de batailles ! C'est pour cette raison, que je suis devenu chasseur de prime ! Je tue seulement sur contrat et surtout, je décide si la personne est innocente ou coupable ! Jamais je tuerais un innocent ! Et surtout jamais je n'essayerais de briser des familles ! Votre stupide guerre a fait plus de mort que la peste noir ! Un jour, comprendreriez-vous que la paix et l'amour serais mieux que tout ! A l'origine, chacun vivez en paix ! Je me rappelle des légendes de mon grand-père sur la paix entre les démons et les humains, ainsi que les dieux ! Mais jamais, vous comprendrez que la guerre ne fait que du mal ! C'est vous qui brisez vos familles! C'est gens ne serraient pas mort si la guerre existait pas ! "

Sur ceux, John se retourna et se mit à regarder le ciel, durant que tous s'occupa de rechercher Jérémy. John dit alors.

" - La paix et l'amour serait si beau ! Les atlantes y avait compris ! "
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

Gros RP à Thierriiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros RP à Thierriiya   Gros RP à Thierriiya - Page 2 I_icon29Sam 6 Déc 2014 - 0:43

Bien qu'il soit rassuré pour Jérémy, Michel commence à en avoir ras-le-bol de John avec ses phrases de hippie. Il dit alors : "C'est toi qui n'a rien compris! On était en paix pendant dix ans, il y a cinq, les ténèbres revienne, nous attaque et ton père n'a pas hésité a utilisé moi, Marine, Mélina, Anarkia, Mélodie, Jérémy et Rin et comme par hasard, il y a une guerre. Aujourd'hui, ton père revient encore et c'est à nouveau le bordel. C'est plutôt à toi d'apprendre à réfléchir, c'est ton père qui provoque des guerres, pas nous. Nous, on fait juste nous défendre quand on est attaqué par des alliés de ton père et on défend aussi ceux qui sont incapable de le faire eux-même. On ne veut pas la guerre, mais on va pas non plus se laisser asservir par ton père sans nous défendre. C'est ça que tu veux? Bah...non, désolé, on veut pas la guerre, mais on veut aussi conservé la liberté des mondes et malheureusement, pour ça, on n'a pas d'autres moyens que de ce battre. Continue à croire qu'on est les méchants de l'histoire si ça te fait plaisir. Bon, tu m'as vraiment gavé alors ciao, je préfère encore rester avec les autres. Content de t'avoir revu Kairi, on se verra sûrement à l'école".

Michel s'éloigne alors. Pendant ce temps, Marine est choqué par les paroles de Mélina. Jamais elle n'aurais cru qu'elle soit aussi jalouse de son frère. Elle dit alors :
"Mais voyons, Mélina, tes parents vous aiment tout les deux, il n'y a pas de chouchou, j'en suis certaine. Ils sont juste plus dure avec toi parce que tu es l'aînée, c'est juste ça, c'est pareil dans toute les familles, et arrête de dire que tu n'as pas ta place parmi nous, tu es ma meilleure amie et je tiens à toi. Allé, calme-toi".

Marine prend Mélina dans ses bras pour la consoler. Puis, elle voit Anarkia, elle s'écarte alors et s'éloigne un peu histoire qu'ils restent un peu seuls entre eux. De loin, elle n'entendait pas ce qu'ils se disaient, mais les choses semblaient s'arranger de ce qu'elle voyait. Puis, Michel finit par les rejoindre et s'arrête prêt de sa soeur.


"Bah, c'est déjà réglé?"


"Et oui. Bon, on repart chercher notre père?"


"Ho non! On a les cours je te rappelle!"


"Tu m'as promis!"


"Bon, ok, je dis juste au revoir à Mélodie".


"Non, on a perdu assez de temps! Tu vas passé une heure à lui faire des mamours!"


"Bon, ok, mais si elle me fait la gueule après, c'est toi qui va me rattraper le coup!"


"Et puis quoi encore?"


"C'est la moindre des choses tu crois pas?"


Elle grogne de frustration, puis ouvre un portail et le traverse, suivit par Michel.
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Gros RP à Thierriiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros RP à Thierriiya   Gros RP à Thierriiya - Page 2 I_icon29

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros RP à Thierriiya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gros RP
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG New Generation :: Archives :: Archives :: RPs Autres-
Sauter vers: