15 ans après, l'aventure continue...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Récit et narration de l'impératrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
Yume

Féminin Bélier Cheval
Messages : 178
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 34

Récit et narration de l'impératrice Empty
MessageSujet: Récit et narration de l'impératrice   Récit et narration de l'impératrice I_icon29Dim 4 Mai 2014 - 6:43

Je scrutais la fenêtre de ma chambre dans l'espoir d'y trouver de l'inspiration, mais tout ce qui me vint à l'esprit fût du dégoût, comment pouvait-on vivre heureux dans un monde rempli de gaieté ' Franchement, je ne comprendrais jamais les humains et pourtant, nous faisons partie de la même espèce, ce qui me chagrine et me désole au plus haut point. Lorsque l'inspiration me vint enfin, j'écrivis à l'encre rouge mes récits fantastiques et fabuleux, mais après tout c'était normal puisqu'il s'agissait de MES aventures et celles de personnes d'autres, d'ailleurs les autres, bah en s'en fou, ils ne sont utile que pour la trame de l'histoire et aussi pour se faire zigouiller par la belle héroïne que je suis. Mes mémoires étant enfin notés, je fis une petite moue de satisfaction, puis alla remettre mes écrits à Kaito et Yuna, deux abrutis si facilement manipulables... Ceci étant fait, je me dirigea vers les anciens cachots où Erika attendait toujours avec une impatience inouïe mon retour. Lui balançant un bout de pain que j'avais pris en cuisine, je m'assis sur un tabouret avec grâce.

- Oh quelle générosité !

"Ne soit pas si amère, ce n'est pas grand chose, mais au moins quelqu'un s'occupe de toi. Bon tais-toi et écoute, j'ai du temps à perdre, alors je vais te raconter une histoire, il s'agit de mes récits"

- Chouette, ça va être fantastique !

"Ton entrain fait plaisir à voir, donc je commence"


RP 1
https://khng.forumactif.org/t133-folie-floral-libre#760

Bon alors voici comment commence l'histoire, d'abord on plante le décor. Une forteresse paumée ainsi qu'une petite ville remplie de champ de fleurs. Ensuite, on plante la trame : C'est l'aube, tous les gens dorment paisiblement jusqu'à l'arrivée de la méchante sorcière. Jusqu'à présent tu me suis n'est-ce pas ? Bon dans ce cas, alors laisse-moi te compter la suite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Récit et narration de l'impératrice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG New Generation :: Administration :: Journal de bord-
Sauter vers: