15 ans après, l'aventure continue...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
2 participants
 

 Rencontre dans son monde natal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
Aérrow

Masculin Cancer Rat
Messages : 202
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 27

Rencontre dans son monde natal Empty
MessageSujet: Rencontre dans son monde natal   Rencontre dans son monde natal I_icon29Lun 28 Mar 2016 - 0:51

Après la longue et interminable réunion que Yen Sid a organisé dans sa tour avec les membres de tous les camps qui ont dû s'allier pour affronter un ennemi commun, Aérrow avait demandé à son père de se rendre dans le monde où il est né avant de partir à l'aventure. Ayant vécu reclus dans sa cellule du Jardin Radieux où Xéhanort l'y a enfermé depuis son plus jeune âge et ayant retrouvé sa famille depuis peu de temps, il voulait en profiter et quoi de mieux que de découvrir le monde où il est né pour ça? Par contre, Sora devait régler son soucis de keyblade et Kairi devait préparer Yume à son nouveau destin, du coup, c'est son grand oncle, Ryo, qui l'a accompagné. Ils ne voulaient pas le laisser seul de peur qu'on s'en prenne à lui et qu'on le leur arrache une nouvelle fois. Ryo était d'ailleurs surpris d'apprendre l'existence de Aérrow, mais il ne pouvait nier qu'il soit le fils de ses parents car il ressemblait beaucoup à son père et il avait la même couleur de cheveux que sa mère, sans oublier son coeur de pure lumière comme ses deux parents et sa soeur, Mélina. Là, il se trouvait sur la petite île du monde où les enfants des environs avaient l'habitude de venir jouer, assis sur palmier penché en train de regarder le couché de soleil, sans se douter que son père faisait exactement la même chose il y a de cela quelques années.

"C'est beau et ça a l'air si paisible. J'arrive pas à croire que les Utopistes veuillent détruire tout ça".
Revenir en haut Aller en bas
Aïka
Membre
Élue de la Keyblade
Future Princesse de Coeur des Ténèbres
MembreÉlue de la KeybladeFuture Princesse de Coeur des Ténèbres
Aïka

Féminin Vierge Tigre
Messages : 23
Date de naissance : 27/08/1998
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 25
Monde d'Origine : Ville de Traverse
Camp : Ténèbres
Présentation : Fille de Vanitas et Yûki.
A un jumeau du nom de Akusei
14 ans
Porteuse de Keyblade et Future Princesse de Ténèbres du Magma

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Arme(s): Keyblade; Dark Dream
Pouvoirs:

Rencontre dans son monde natal Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans son monde natal   Rencontre dans son monde natal I_icon29Lun 28 Mar 2016 - 1:19

Cela faisait des heures que Aïka s'était enfuie de chez-elle, chamboulée par toutes ces découvertes, tout ces secrets que son père à réussit difficilement à garder rien que pour lui, de peur de blesser sa petite famille, même pas leur mère était au courant de ce qui pouvait bien se passer...

Ces paroles continuent de hanté l'esprit de la jeune fille, elle n'arrivait toujours pas à y croire et pourtant c'était bien la triste réalité; Son jumeau devait mourir depuis tout le début, lors de la grossesse de Yûki, seulement, Vanitas ayant pas voulue ça aurait fait en quelque sorte un pacte avec un Démon, pour qu'il puisse survivre mais en échange, son pauvre frère, une fois que le jour de ces treize ans pointera le bout de sont nez, il deviendrait lui aussi un démon, et serait sans émotion... Plus de sourire, rien, Il était aussi vide qu'une coquille et ça, la brunette ne pouvait le supporter une seconde de plus ! C'est bien pour cela qu'elle est partie de la maison familliale, espérant par tout les moyens de trouver une solution et de mettre fin à cette tragédie, afin que tout le monde puisse enfin être heureux comme dans le Passé, rien que le fait de se souvenir des visages triste de son père et sa mère la faisait frémir puisque jamais elle les avait vue ainsi, jamais ! Mais trouver ce Démon ne sera pas une chose facile, pensa-t-elle, cependant s'il refusait de rompre son pacte, elle serait capable de se battre, de donner sa vie en échange du bonheur d'Akusei, ça, c'était certain même.

Un portail de Ténèbres apparut alors sur cette petite île tropicale et paradisiaque, les talons de la jeune fille heurtant les grains de sable. A peine arrivée, qu'elle fut apaisée par les sons des vagues, certes elle ne connaissait pas ce monde mais elle avait une petite idée, ces parents lui auraient sans doute parler de celui-ci, après tout ils ont tellement vécu entraver l'univers, ils avaient de quoi raconter comme histoire...

Son regard se posa alors sur un palmier là où se trouvaient de grosse étoiles jaunes accrochés aux feuillages. Un petite sourire finit par fleurir sur son visage, cela lui faisait penser étrangement aux anciens porte-bonheur que ces parents possédais, comment sa s'appelle déjà ? Ah oui ! Des éclaireuses... Elles avaient toutes une formes d'étoile et Aïka savait ô combien sa mère raffolais de ceux-ci. Suite à cette petite réflexion, elle s'avança doucement, traversant un pont en bois, soudainement elle fit un stop en voyant de dos, un jeune garçon aux cheveux rouge. Elle demanda alors;

- Qui êtes-vous...?
Revenir en haut Aller en bas
http://yamiazu.skyrock.com/
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
Aérrow

Masculin Cancer Rat
Messages : 202
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 27

Rencontre dans son monde natal Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans son monde natal   Rencontre dans son monde natal I_icon29Lun 28 Mar 2016 - 11:57

Aérrow continuait de regarder droit devant lui le magnifique couché de soleil quand il entend une personne lui demander qui il était. Il sursaute alors, ce qui lui fait perdre l'équilibre. Il agite ses bras dans tous les sens avant de tomber par terre en s'étalant de tout son long au sol. Il fait alors une grimace de douleur car cela ne lui avait pas fait du bien de tomber. Il se relève alors en se frottant la tête et en affichant un air gêné car il a l'impression de s'être encore une fois ridiculisé pour ne pas changer depuis qu'il est sorti de sa cellule. Il se retourne et vit une jeune fille aux cheveux noirs. Il affiche un sourire gêné et dit : "Heu...salut. C'est vrai que personne me connait encore, je m'appelle Aérrow et...heu...apparemment, je serais né ici, du coup je suis venu visiter ce monde. Et toi? tu t'appelles comment? Tu es d'ici toi aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
Aïka
Membre
Élue de la Keyblade
Future Princesse de Coeur des Ténèbres
MembreÉlue de la KeybladeFuture Princesse de Coeur des Ténèbres
Aïka

Féminin Vierge Tigre
Messages : 23
Date de naissance : 27/08/1998
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 25
Monde d'Origine : Ville de Traverse
Camp : Ténèbres
Présentation : Fille de Vanitas et Yûki.
A un jumeau du nom de Akusei
14 ans
Porteuse de Keyblade et Future Princesse de Ténèbres du Magma

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Arme(s): Keyblade; Dark Dream
Pouvoirs:

Rencontre dans son monde natal Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans son monde natal   Rencontre dans son monde natal I_icon29Lun 28 Mar 2016 - 13:36

Elle eut le réflexe de tendre sa main lorsque le jeune homme tomba par terre, mais se reprit en joignant ces mains contre elle, affichant un petit sourire timide et lui aussi était aussi gêné qu'elle.


- Hm ? Tu es né ici mais tu n'as jamais vécu dans ce monde ...? Hein ?

La pauvre Aika semblait être un peu perdue, mais elle ne voulait pas trop attarder sur ce genre de sujet, c'est vrai elle ne connait même pas ce garçon et peut-être qu'il aurait des choses dont il aimerait pas raconter, elle peux très bien le comprendre puisqu'elle aussi cachait de lourd secret en elle, dans ce cas, elle reprit aussitôt la parole.

- Je m'appelle Aika ! Et non, je ne viens pas d'ici. Je suis natif de la Ville de Traverse, seulement, je me suis enfuie, je ne pouvait me permettre de rester là-bas, c'est mieux que rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://yamiazu.skyrock.com/
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
Aérrow

Masculin Cancer Rat
Messages : 202
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 27

Rencontre dans son monde natal Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans son monde natal   Rencontre dans son monde natal I_icon29Lun 28 Mar 2016 - 22:54

Aïka ne semblait pas trop comprendre le fait qu'il n'ait pas vécu dans ce monde alors qu'il y ait né. Aérrow se frotte alors l'arrière de la tête en ayant toujours son sourire gêné sur le visage et dit : "Oui, je sais, c'est bizarre...enfin, c'est pas bizarre...heu...disons que c'est une longue histoire".

Aérrow se sentait de plus en plus stupide car il avait l'impression qu'il disait que des bêtises pour cette fille qu'il connaissait à peine. Déjà qu'il s'était ridiculisé en tombant, il avait l'impression de s'enfoncer, il était toujours mal à l'aise quand il rencontré de nouvelles personnes. Il faut dire qu'il n'avait pas l'occasion de rencontrer grand monde quand il était dans sa cellule, du coup, niveau sociabilisation, ce n'était pas encore ça. Mais bon, au moins, il essayait d'aller vers les autres au lieu de rester dans son coin comme le ferait certain. Cette fille finit par se présenter sous le nom de Aïka et explique comme quoi elle ne serait pas de ce monde, elle est sûrement venue le visiter. Par contre, il est surpris qu'elle a fuit sa maison. Aérrow affiche alors un air intrigué et dit :
"Tu étais enfermée dans une cage?"

Ok, bon, pour Aérrow, le mot fugue était inconnu de son vocabulaire, pour lui, si on fuyait, c'est parce qu'on était enfermé dans une cage comme lui l'a été pratiquement toute sa vie, du coup, il en venait rapidement à cette conclusion étrange pour certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Aïka
Membre
Élue de la Keyblade
Future Princesse de Coeur des Ténèbres
MembreÉlue de la KeybladeFuture Princesse de Coeur des Ténèbres
Aïka

Féminin Vierge Tigre
Messages : 23
Date de naissance : 27/08/1998
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 25
Monde d'Origine : Ville de Traverse
Camp : Ténèbres
Présentation : Fille de Vanitas et Yûki.
A un jumeau du nom de Akusei
14 ans
Porteuse de Keyblade et Future Princesse de Ténèbres du Magma

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Arme(s): Keyblade; Dark Dream
Pouvoirs:

Rencontre dans son monde natal Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans son monde natal   Rencontre dans son monde natal I_icon29Mar 29 Mar 2016 - 20:54

Aika hocha tout simplement la tête comme pour dire qu'il n'était pas obliger de raconter son histoire si c'est douloureux, lui souriant tendrement.

En revanche, elle ne put empêcher de montrer sa surprise après qu'il ait demander si elle était enfermée dans une cage... Enfermer dans une cage ? Mais pourquoi donc demandait-il cela ?

- Non, non pas du tout ! Pourquoi serais-je enfermée dans une cage ?

Demanda-t-elle en penchant la tête sur le coté. Jamais ces parents l'enfermerait dans un tel endroit, encore moins sa mère, c'est vrai quoi ! Demandait-il cela car lui contrairement à elle, à vécu un emprisonnement ? Peut-être pour ça qu'il parlait de visiter son monde natal... Oh le pauvre garçon, elle en était presque triste... Elle n'arrivait pas s'imaginer le jeune homme dans une cage, m'enfin l'adolescente avait tellement une imagination "enfantine" parfois qu'on pourrait supposer juste qu'elle imaginais le pauvre Aérrow sous forme d'oiseau rouge dans une petite cage doré... Sacré Aika.

- Tu était dans une cage comme un oiseau, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yamiazu.skyrock.com/
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
Aérrow

Masculin Cancer Rat
Messages : 202
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 27

Rencontre dans son monde natal Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans son monde natal   Rencontre dans son monde natal I_icon29Mar 29 Mar 2016 - 21:35

En entendant la réponse et la question de la jeun fille, Aérrow affiche un air ahuri, ayant l'impression d'avoir dit une bêtise. Il répond alors : "Heu...bah...en fait...tu as parlais de t'enfuir...du coup, je pensais que tu étais enfermée là-bas...je voyais pas d'autres raison de fuir..."

Aérrow se sentait vraiment bête et avait l'impression de s'enfoncer. Encore une fois, son ignorance des mondes qui l'entouraient l'avait ridiculisé pour ne pas changer. Il sursaute quand elle lui demande s'il était dans une cage, surpris, ne pensant pas qu'elle comprendrait aussi vite. Repensant à ça dont il n'était pas très fier et lui rappelant de mauvais souvenirs, il détourne la tête en faisant la moue tristement avant de répondre :
"Oui, presque toute ma vie j'ai été enfermé sans pouvoir m'échapper..."

Il se reprend alors en repensant au jour où Mélina l'a trouvé dans sa cellule et l'en a sorti avant de retrouver toute sa famille. Il relève alors la tête alors en affichant un immense sourire.


"Mais c'est finit maintenant. Tu as parlé de quelque chose de mieux que de ne rien faire, tu veux faire quoi exactement?"
Revenir en haut Aller en bas
Aïka
Membre
Élue de la Keyblade
Future Princesse de Coeur des Ténèbres
MembreÉlue de la KeybladeFuture Princesse de Coeur des Ténèbres
Aïka

Féminin Vierge Tigre
Messages : 23
Date de naissance : 27/08/1998
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 25
Monde d'Origine : Ville de Traverse
Camp : Ténèbres
Présentation : Fille de Vanitas et Yûki.
A un jumeau du nom de Akusei
14 ans
Porteuse de Keyblade et Future Princesse de Ténèbres du Magma

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Arme(s): Keyblade; Dark Dream
Pouvoirs:

Rencontre dans son monde natal Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans son monde natal   Rencontre dans son monde natal I_icon29Mar 29 Mar 2016 - 22:09

A sa question, Aika baissais tristement la tête. Pourquoi s'est-elle enfuie ? ça elle le sait parfaitement mais qui sait, ça semble peut-être très absurde aux yeux des autres, enfin elle sait pas... Alors elle répondit doucement.

- Je suis partie tout simplement pour sauver mon frère jumeau. Je veux que tout redevienne comme avant, que tout le monde sois enfin heureux. Et pour ça je suis prête à me battre contre n'importe qui pour arriver à mes fins, quitte à perdre la vie, du moment qu'en échange mon frère puisse enfin.... Sourire à nouveau....

Discrètement, des petite larmes semblent perler sur ces joues en disant ces mots, la jeune fille s'est mise alors à s'approcher d'Aérrow pour lui prendre doucement ces mains dans les siennes, le regardant dans les yeux.

- Dis-moi ! Qui est cette personne qui t'as enfermé ? ça ce trouve je le connais et j'aimerais donc le savoir...!
Revenir en haut Aller en bas
http://yamiazu.skyrock.com/
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
Aérrow

Masculin Cancer Rat
Messages : 202
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 27

Rencontre dans son monde natal Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans son monde natal   Rencontre dans son monde natal I_icon29Mer 30 Mar 2016 - 18:47

Aïka explique la raison de son départ de son monde qui serait en lien avec son frère jumeau qu'elle voulait sauver. Aérrow affiche un air songeur et dit : "Je vois, je comprends ce que tu ressens. Pendant longtemps j'ai été séparé de ma famille et je faisais tout pour la retrouver et savoir d'où je venais et j'ai pu y parvenir il n'y a que peu de temps. Je suis content de les avoir retrouvé...mais parfois, j'ai l'impression que ne pas être à leur hauteur car j'ignore tellement de choses sur ce qui nous entoure contrairement à eux".

Aérrow baisse la tête en disant cela, se sentant un peu bête, mais bon, il fallait bien qu'il sorte ce qu'il ressent par moment. Il relève la tête quand elle lui demande qui l'avait enfermé, il tressaillit alors, ne s'attendant pas à ce genre de question. Il finit tout de même par répondre :
"C'est Xéhanort...il m'a enlevé à ma famille à ma naissance et m'a isolé du monde tout au long de ma vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Aïka
Membre
Élue de la Keyblade
Future Princesse de Coeur des Ténèbres
MembreÉlue de la KeybladeFuture Princesse de Coeur des Ténèbres
Aïka

Féminin Vierge Tigre
Messages : 23
Date de naissance : 27/08/1998
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 25
Monde d'Origine : Ville de Traverse
Camp : Ténèbres
Présentation : Fille de Vanitas et Yûki.
A un jumeau du nom de Akusei
14 ans
Porteuse de Keyblade et Future Princesse de Ténèbres du Magma

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Arme(s): Keyblade; Dark Dream
Pouvoirs:

Rencontre dans son monde natal Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans son monde natal   Rencontre dans son monde natal I_icon29Ven 8 Avr 2016 - 17:43

La jeune fille eut un fin sourire en écoutant le jeune homme, il semblait si... Brave, courageux... Même si elle ne le connaissait pas du tout, elle était dans le fond, très heureuse pour lui d'avoir retrouver sa famille. Elle aurait aimé le consoler, mais n'ayant pas vécu ce genre de situation elle ne savait rien dire que;

- ne t'en fait pas Aérrow. Tu es une partie d'eux, suit le chemin de ton Coeur, et tu verras... Que tu es digne d'être l'enfant de tes parents !

Puis sont petit sourire devenait un peu plus radieux, mais malheureusement sont beau sourire rayonnant finit par disparaitre lorsque celui-ci poursuivis, lui répondant que c'était Xehanort qu'il l'avais enlever.... A cette réponse, ces yeux commençaient à s'élargir, les lèvres tremblantes.

- Xe... Xehanort.... Est en vie...?

Dit-elle difficilement, d'une voix toute tremblante, où on pouvait y sentir à la fois la rage et la tristesse Je ne l'aime vraiment pas ce type... Il... Il était le Maître de mon père il y a très longtemps, il y avais ma mère aussi, mais pour tout le mal qu'il leur à fait, ils se sont rebeller et on voulue être libre, seulement, Xehanort n'était pas de leur avis et les à traquer pendant une longue période, tentant tout les moyens pour les rendre à nouveaux ces "esclaves". Maman et papa se sont battus alors contre lui, afin qu'il disparaisse des mondes, se vengeant de tout le mal qu'ils ont dû subir par sa faute, à la fin de ce terrible combat, maman à même.... "perdu" son Coeur pendant une période mais papa à réussit à le récupérer. Si mes parents n'avaient pas attaquer Xehanort ce jour-là, eh bien ça aurait fait que si moi et mon jumeaux étions nés, il aurait bien voulue nous enlever nous aussi de nos parents pour que ça soit nous ces nouveaux élèves, et que si nos parents tentent de nous récupérer, il aurait bien était capable de menacer notre vie...

Aika baissa tristement la tête, les poings serrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://yamiazu.skyrock.com/
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
Aérrow

Masculin Cancer Rat
Messages : 202
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 27

Rencontre dans son monde natal Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans son monde natal   Rencontre dans son monde natal I_icon29Ven 8 Avr 2016 - 19:37

Quand Aika tente de le rassurer par rapport à ses parents, Aérrow affiche un faible sourire sur son visage en espérant qu'elle avait raison. En tout cas, il ferait tout pour rattraper le temps perdu avec sa famille, même s'il se doute que ça sera assez difficile. Par contre, Aérrow est assez surpris qu'elle connaisse Xéhanort, puis, il finit par se rappeler qu'elle n'est pas la seule à avoir été surprise d'apprendre que le vieux maître de la keyblade était tristement célèbre. Aérrow hoche la tête en disant : "Oui, tout le monde le pensait mort on dirait, mais ce n'est pas le cas et pendant plusieurs années, il m'a retenu enfermé. À présent, il a rejoint l'école pour élus de la keyblade des ténèbres".

Il écarquille les yeux quand elle lui apprend que ses parents aussi ont été confronté à Xéhanort qui a tenté de les manipuler. Aérrow baisse la tête et dit :
"Je vois...il m'a enlevé à mes parents pour que je le serve et m'utiliser à tuer So...enfin...mon père...Mais j'ai pas voulu et c'est pour ça qu'il m'a enfermé dans une cage".
Revenir en haut Aller en bas
Aïka
Membre
Élue de la Keyblade
Future Princesse de Coeur des Ténèbres
MembreÉlue de la KeybladeFuture Princesse de Coeur des Ténèbres
Aïka

Féminin Vierge Tigre
Messages : 23
Date de naissance : 27/08/1998
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 25
Monde d'Origine : Ville de Traverse
Camp : Ténèbres
Présentation : Fille de Vanitas et Yûki.
A un jumeau du nom de Akusei
14 ans
Porteuse de Keyblade et Future Princesse de Ténèbres du Magma

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Arme(s): Keyblade; Dark Dream
Pouvoirs:

Rencontre dans son monde natal Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans son monde natal   Rencontre dans son monde natal I_icon29Ven 8 Avr 2016 - 22:26

A-attend... Tu as bien dis l'école pour les élus de la Keyblade des Ténèbres ?!

Décidément, la pauvre Aika était encore une fois sous le choc, sous le choc car elle sera justement envoyé à cette école... Et si elle croise Xehanort, que va-t-elle faire ? Qu'il reconnait que c'est la fille de Vanitas mais aussi de Yûki ? Il voudra s'en emparer très vite sans se poser de question, ça c'est sûr. Tout ce que la brunette espérais, c'est que son jumeaux ne sois pas en danger, il à interdiction de toucher à son frère ou sinon il y gouterais à la colère noir de la jeune fille ! Il n'a pas marre de se faire botter les fesses ?! Ces anciens "apprentis" déjà l'ont battu, alors si il faut qu'en plus les enfants de ces même apprentis le bat, ce pauvre papy aurait certainement marre ! Ahhlala, être l'enfant d'un Gardien et d'une Princesse des Ténèbres n'est vraiment pas l'idéal parfois, cela peux attirer de la convoitise...

 Il vaut mieux que je m'éloigne de lui, que je ne le rencontre pas ! Oh, non, non que va-t-on faire ? Cela veux dire que le Rêve de maman et papa s'est jamais réalisé ?... Oh non... Sans plus tarder, l'adolescente s'était mise à pleurer, se souvenant parfaitement de cette vieille histoire que sa mère lui racontait, comme quoi le plus grand rêve de ces parents étaient de se venger du vieux maître pour pouvoir enfin se marier, avoir des enfants et une vie paisible... Mais elle apprend que Xehanort est de retour, ça l'attristais plus que autre chose ! Non, pas pour ce qui va l'attendre si jamais elle aurait la malchance de croiser son chemin, mais bien parce que cela la chagrinait de voir sa mère très triste si jamais elle découvrais qu'il était à nouveau en vie.

Que va-t-il se passer maintenant ? Va-t-il se venger en allant à l'encontre de ces anciens élèves pour en suite s'emparer des jumeaux ? Nulle ne le sait. Aika essuya ces larmes avec son bras, tremblante.

 Je... Je suis perdue... C'est vraiment une terrible nouvelle ! J'ai peur qu'il s'attaque à ma famille... Je ne pourrait même pas les défendre car j'en suis sûr que papa et maman voudront m'en empêcher que j'y approche car je serait moi aussi en danger ! Pourquoi sommes-nous malchanceux dans cette famille ? leurs passé, ces terribles secrets que j'ai découvert... Vivra-t-on un jour, heureux pour de bon une bonne fois pour toute ?

La jeune fille était désormais en pleins désespoir. Chose qu'elle tenait beaucoup de Yûki; Être très pessimisme
Revenir en haut Aller en bas
http://yamiazu.skyrock.com/
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
Aérrow

Masculin Cancer Rat
Messages : 202
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 27

Rencontre dans son monde natal Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans son monde natal   Rencontre dans son monde natal I_icon29Sam 9 Avr 2016 - 12:18

Aika semblait vraiment perturbée par ce que venait de lui Aérrow et s'était même mise à se se morfondre sur elle-même, semblant inquiète de ce que Xéhanort pourrait lui faire, cela gêna assez Aérrow car il avait l'impression d'avoir fait une bêtise en lui racontant son histoire. Il baisse la tête tristement et dit : "Je...je suis désolé...je...je ne voulais te causer des soucis...Je fais vraiment tout de travers décidément...Si ça peut te rassurer, je ne pense pas qu'il s'attaquera a toi...ni à ma famille d'ici un bout de temps..."

Aérrow ne savait pas vraiment comment mettre la menace des Utopistes dans la conversation et qui menaçait autant la lumière, les ténèbres et le crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Aïka
Membre
Élue de la Keyblade
Future Princesse de Coeur des Ténèbres
MembreÉlue de la KeybladeFuture Princesse de Coeur des Ténèbres
Aïka

Féminin Vierge Tigre
Messages : 23
Date de naissance : 27/08/1998
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 25
Monde d'Origine : Ville de Traverse
Camp : Ténèbres
Présentation : Fille de Vanitas et Yûki.
A un jumeau du nom de Akusei
14 ans
Porteuse de Keyblade et Future Princesse de Ténèbres du Magma

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Arme(s): Keyblade; Dark Dream
Pouvoirs:

Rencontre dans son monde natal Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans son monde natal   Rencontre dans son monde natal I_icon29Sam 9 Avr 2016 - 13:46

S'arrêtant de pleurer, la jeune fille regarda longuement le rouquin, perdue.

- Non, non ce n'est rien. Tu ne me cause pas de soucis. Au contraire, tu as bien fait de m'en parler, comme ça au moins je pourrait prévenir mes parents...

Dit-elle, l'air sincère avant de baisser la tête, les poings serrer.

- C'est juste que ça m'attriste parce que quand je pense qu'ils ont tellement eu du mal pour se venger, ça veux dire qu'en plus ma mère s'est sacrifié pour rien mais dans un sens heureusement que papa à réussit à récupérer son Coeur, sinon je ne serait pas née. Néanmoins, ils ont pu avoir 15 ans de tranquillité, sans ce vieux fou.... Soupira Aika Et, que en sais-tu d'autres ? Est-ce qu'il y a autre chose comme danger or Xehanort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yamiazu.skyrock.com/
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
Aérrow

Masculin Cancer Rat
Messages : 202
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 27

Rencontre dans son monde natal Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans son monde natal   Rencontre dans son monde natal I_icon29Mar 12 Avr 2016 - 9:03

Aïka prétend qu'il ne lui causait pas de soucis, mais Aérrow n'était pas sûr de ça, elle semblait tellement triste, cela lui faisait mal de voir les gens tristes ainsi. Quand elle explique un peu la situation, Aérrow baisse la tête et dit : "Mes parents aussi ont affronté Xéhabort et c'est pour se venger qu'il m'a enlevé. Je ne savais même pas qui ils étaient pendant plusieurs années. Au moins, toi, tu as la chance d'avoir vécu avec eux".

Aérrow affiche un faible sourire, puis, elle lui demande quelle menace il y avait d'autre en-dehors de Xéhanort, Aérrow dit alors :
"Bah...de ce que j'ai compris de ce que nous a dit Maître Yen Sid, il y aurait des créatures du néant qu'on appelle Utopiste qui veulent détruire tous les mondes pour tout reconstruire de sorte à ce qu'il n'y ait ni lumière, ni ténèbres, et donc plus de guerre. Vu qu'ils menacent à la fois les êtres des ténèbres, les êtres de la lumière et les êtres du crépuscule, il nous a poussé à faire tous ensemble équipe pour qu'on affronte cette menace".
Revenir en haut Aller en bas
Aïka
Membre
Élue de la Keyblade
Future Princesse de Coeur des Ténèbres
MembreÉlue de la KeybladeFuture Princesse de Coeur des Ténèbres
Aïka

Féminin Vierge Tigre
Messages : 23
Date de naissance : 27/08/1998
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 25
Monde d'Origine : Ville de Traverse
Camp : Ténèbres
Présentation : Fille de Vanitas et Yûki.
A un jumeau du nom de Akusei
14 ans
Porteuse de Keyblade et Future Princesse de Ténèbres du Magma

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Arme(s): Keyblade; Dark Dream
Pouvoirs:

Rencontre dans son monde natal Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans son monde natal   Rencontre dans son monde natal I_icon29Lun 18 Avr 2016 - 8:52

Oh crois moi, ma famille est maudite...

Dit la jeune fille en baissant tristement la tête. Aika ne sait vraiment pas si c'est à cause des Ténèbres mais sa famille est malchanceuse... Sa mère qui est une Princesse des Ténèbres, à perdu son Gardien récemment, qu'est mort après tout ce temps de complicité... Son père qui n'aurait jamais dû exister, étant lié à un autre en plus d'être un Gardien des Ténèbres qui à la charge d'une autre Princesse et maintenant c'est son jumeaux qui à changé depuis 2 ans... Il ne sourit plus, ne ressent plus rien, à pars d'émotions négatif, impossible pour lui d'Aimer.

Créature du Néant ? Utopiste ...? Hmm.... Attend, on dois faire tous équipe ? ça veux dire que... La Lumière et Les Ténèbres doivent... S'entraider...? Elle semblait choquée d'apprendre ça. Mais, les Êtres de la Lumière rejette ceux des Ténèbres, comment ils vont faire...?
Revenir en haut Aller en bas
http://yamiazu.skyrock.com/
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
Aérrow

Masculin Cancer Rat
Messages : 202
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 27

Rencontre dans son monde natal Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans son monde natal   Rencontre dans son monde natal I_icon29Lun 18 Avr 2016 - 18:40

Aérrow se demandait si Aïka n'exagérait pas un petit peu quand elle prétend que sa famille était maudite. Si elle pensait ça de sa famille juste à cause de Xéhanort, qu'est-ce qu'il pouvait dire alors? Lui qui a été forcé de vivre 24h sur 24 avec cet être infâme qui lui a fait subir plusieurs tortures toute sa vie. Il était bien content que ce soit enfin terminé. Mais bon, il préférait pas le dire car il avait peur qu'elle le prenne mal ou donner l'impression de s'apitoyer sur son sort, ce qu'il ne voulait pas. Elle semble se poser beaucoup de questions au sujet de l'alliance entre les êtres de la lumière et des ténèbres. Par contre, quand elle parle de rejet, Aérrow était surpris : "Oui, on doit faire équipe, mais...heu...tu veux dire quoi pas les êtres de la lumière rejettent ceux des ténèbres? T'es sûr de ce que tu dis? Car toute ma famille sommes des êtres de la lumière à l'exception de mon frère Anarkia et personne dans ma famille ou de notre entourage le rejette".
Revenir en haut Aller en bas
Aïka
Membre
Élue de la Keyblade
Future Princesse de Coeur des Ténèbres
MembreÉlue de la KeybladeFuture Princesse de Coeur des Ténèbres
Aïka

Féminin Vierge Tigre
Messages : 23
Date de naissance : 27/08/1998
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 25
Monde d'Origine : Ville de Traverse
Camp : Ténèbres
Présentation : Fille de Vanitas et Yûki.
A un jumeau du nom de Akusei
14 ans
Porteuse de Keyblade et Future Princesse de Ténèbres du Magma

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Arme(s): Keyblade; Dark Dream
Pouvoirs:

Rencontre dans son monde natal Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans son monde natal   Rencontre dans son monde natal I_icon29Jeu 21 Avr 2016 - 9:02

Aika fut surprise par l'annonce d'Aérrow... Les Ténèbres ne sont donc pas rejeter par tout le monde ? Dans ce cas, sa mère avait au final de l'espoir; la Lumière n'est pas si méchante que ça et ce qui plut beaucoup à la brunette qui affichait un mince sourire

- Oh, tes parents les acceptent ? C'est cool alors ! Je dis ça, parce que ma mère malheureusement elle en à croisé pleins qui leurs en voulaient... et le truc, en plus de ça, ma mère et mon père sont de pures Ténèbres... C'est fou à quel point les gens ont peur de ce qui est "différent" d'eux

Dit-elle, finissant par détourner le regard sur le sable, puis observant la mer par la suite.

- Tu sait, ça ce trouves toi et moi, nous aurions pu nous rencontrer beaucoup plus tôt... Je veux dire, si mes parents ne se sont pas occupés du cas de Xehanort, ils nous auraient enlever mon frère et moi. Enfin... il à pas su nous trouver on dirait bien ou... il était occupé.... à autre chose...


La jeune fille regarda légèrement tristement le jeune homme, joignant ces mains et lui tournant le dos. Fixant le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://yamiazu.skyrock.com/
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
Aérrow

Masculin Cancer Rat
Messages : 202
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 27

Rencontre dans son monde natal Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans son monde natal   Rencontre dans son monde natal I_icon29Jeu 21 Avr 2016 - 23:54

Aïka semblait ravie que les parents de Aérrow acceptent les gentils êtres des ténèbres et ne les mettent pas tous dans le même sac. Aérrow, lui, à part Anarkia et Riku, il avait un peu de mal avec les êtres des ténèbres, mais pour le moment, avec Aïka, ça semble assez bien se passer. Aérrow lui répond : "En-dehors de mon clone de ténèbres, je n'ai jamais vu d'êtres faits de pures ténèbres. Moi, mes parents c'est tout le contraire, ils sont de pure lumière. Comment s'appellent tes parents au fait?"

Bon, cette question paraissait stupide, mais ça permettait d'allonger la discussion. Quoi qu'il en soit, après, quand elle explique qu'ils auraient pu se rencontrer avant si Xéhanort avait capturé elle et son frère, Aérrow baisse la tête et dit :
"En fait...il m'a enlevé car il savait que je deviendrait le nouvel Élu de la Keyblade du Domaine de la Lumière et il voulait que le nouvel élu de la keyblade se joigne à sa cause...par contre, je pense que le fait que tu ne te soit pas retrouvé entre ses mains est une bonne chose car tu n'as pas idée de ce qu'il aurait pu te faire subir...il ne s'est pas contenté de m'enfermer, tu sais?"

Il relève la tête quand il la voit regarder le ciel, il s'approche et en se frottant la nuque avant de dire :
"Heu...alors...tu as un frère?"
Revenir en haut Aller en bas
Aïka
Membre
Élue de la Keyblade
Future Princesse de Coeur des Ténèbres
MembreÉlue de la KeybladeFuture Princesse de Coeur des Ténèbres
Aïka

Féminin Vierge Tigre
Messages : 23
Date de naissance : 27/08/1998
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 25
Monde d'Origine : Ville de Traverse
Camp : Ténèbres
Présentation : Fille de Vanitas et Yûki.
A un jumeau du nom de Akusei
14 ans
Porteuse de Keyblade et Future Princesse de Ténèbres du Magma

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Arme(s): Keyblade; Dark Dream
Pouvoirs:

Rencontre dans son monde natal Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans son monde natal   Rencontre dans son monde natal I_icon29Ven 22 Avr 2016 - 1:55

- Moi en tout cas, j'ai appris que j'étaie de pures Ténèbres aussi. En revanche je n'ai jamais rencontrés des êtres de la Lumière, mais toi tu m'as l'air sympa.


Dit-elle simplement en croisant les bras, les sourcils légèrement froncés en pensant à cette fameuse "discussion" familiale qui avait eu lieu à la maison, ce matin... C'était si mouvementé.

- Comment s'appellent mes parents...? Hm, Vanitas et Yûki. On va dire qu'ils sont connus, du côtés des Ténèbres, ma mère est une Princesse des Ténèbres et à était autrefois "l'amie" d'Aqua, Terra et Ventus,  elle était une élève à la Contrée du départ. En suite, mon père est une "création" de Xehanort... et il est un Gardien des Ténèbres, mais c'est pas ma maman sa princesse, c'est une autre.

Aika baissa tristement la tête en repensant à la nature de son père, se disant que si Yûki ne l'avais pas rencontrer ou pire que Xehanort ne l'aurait pas matérialiser, elle et son frère n'aurait jamais pu exister. Sans quitter le regard du sol, elle répondit tristement.

- Je m'en doute, ça dois être horrible... Nous ça serait par vengeance qu'il aimerait mettre la main dessus, après tout nous sommes les enfants de ces deux "élèves" qui se sont rebeller contre lui au final, il à tellement voulu de leur pouvoirs, mais justement par leurs sentiments, surtout par l'Amour et la force des Ténèbres qu'ils possédaient, Xehanort n'arrivait jamais à les manipuler et les faire revenir de son côté, du coup il pourrait très bien s'en prendre à plus innocent et faible, vue sa lâcheté.... Des enfants comme nous...

Quant à l'autre question d'Aérrow, la brunette mis cette fois-ci un peu plus de temps avant de lui répondre, calmement.

- Oui, j'ai un frère jumeaux... Mais... Depuis un an il n'est plus pareil, il à beaucoup changé. Comme si il était maintenant dénué de tout sentiment, il ne me sourit plus... C'est horrible... Marquant une pause, Aika s'était mise à verser des larmes. Puis depuis que j'ai découvert la vérité qui se cache derrière mon frère que mon père à tant voulu garder rien que pour lui, de peur de nous blesser, je me sens si mal ! C'est vrai... Qu'elle genre de soeur je suis ? Je suis sa jumelle et pourtant, je n'ai jamais su ce qui clochait en Akusei ! Je... Je veux le retrouver, il me manque... Je suis prête à me sacrifier pour lui, je veux le revoir heureux...
Revenir en haut Aller en bas
http://yamiazu.skyrock.com/
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
Aérrow

Masculin Cancer Rat
Messages : 202
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 27

Rencontre dans son monde natal Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans son monde natal   Rencontre dans son monde natal I_icon29Ven 22 Avr 2016 - 7:51

Quand Aïka dit être faite de pure ténèbres, Aérrow affiche un air gêné car lui il n'avait que de la lumière en lui, mais il préfère ne pas le dire, car il aurait l'impression de se rendre intéressant. Elle lui dit alors qui sont ses parents, par contre, il ne comprenait pas grand chose à cette notion de gardien car on ne lui avait pas encore appris, princesse de coeur, ça oui vu qu'on lui a expliqué que sa mère en était une, mais il préfère pas le dire, ne voulant pas faire son intéressant encore. Il dit juste : "C'est quoi un gardien?"

Bon, il se sentait un peu bête, mais bon, il n'apprendrait rien et ne posant pas des questions un peu. Elle lui explique ensuite la raison pour laquelle Xéhanort aimerait s'en prendre à elle et son frère et Aérrow put constater que Xéhanort avait une grande soif de vengeance pour beaucoup de monde vu qu'il voulait aussi se venger de son père et avait voulu l'utiliser pour ça à l'origine. Elle parle ensuite son frère et semble triste en faisant cela. Aérrow dit alors :
"Tu n'étais pas obligé d'en parler si ça te rend triste, j'aime pas te voir pleurer...je préfère quand tu souris..."

Là, il affiche un air encore plus gêné, ayant l'impression d'avoir dit une bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Aïka
Membre
Élue de la Keyblade
Future Princesse de Coeur des Ténèbres
MembreÉlue de la KeybladeFuture Princesse de Coeur des Ténèbres
Aïka

Féminin Vierge Tigre
Messages : 23
Date de naissance : 27/08/1998
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 25
Monde d'Origine : Ville de Traverse
Camp : Ténèbres
Présentation : Fille de Vanitas et Yûki.
A un jumeau du nom de Akusei
14 ans
Porteuse de Keyblade et Future Princesse de Ténèbres du Magma

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Arme(s): Keyblade; Dark Dream
Pouvoirs:

Rencontre dans son monde natal Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans son monde natal   Rencontre dans son monde natal I_icon29Sam 14 Mai 2016 - 9:24

[HS : Désolée pour mon absence, j'avais des problèmes et je ne savait plus gérer autant de choses >.<]

Aika semblait beaucoup surprise par la question d'Aérrow, il ne savait pas ce qu'était un Gardien ? Ohh... Elle ne sait pas vraiment si elle peux lui expliquer, mais autant essayer !

- Un Gardien à le devoir de protéger la Princesse dont il en à la charge. Il y a ceux de la Lumière, des Ténèbres et du Crépuscule, mais maintenant on entend moins parler par rapport à avant, certainement à cause de la nouvelle menace dont tu m'en à fait part, les Utopiste...

Elle finit en suite par essuyer ces larmes, il ne fallait pas pleurer qu'elle se disait, car cela ne servait vraiment à rien. En plus ce n'était pas comme si elle avait perdu son Jumeau pour toujours, il était là, mais différent tout de même. Qu'est-ce que c'est, des jumeaux qui ne sont plus ensembles comme avant...? Pas des jumeaux, du moins, pas comme l'image qu'elle s'était faîtes de jumeaux fusionnel comme à leurs enfances.

La brunette releva sont visage pour afficher un sourire attendrit au jeune homme avant d'aller dans ces bras pour aller se consoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://yamiazu.skyrock.com/
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
Aérrow

Masculin Cancer Rat
Messages : 202
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 27

Rencontre dans son monde natal Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans son monde natal   Rencontre dans son monde natal I_icon29Sam 14 Mai 2016 - 19:16

En voyant l'air surpris de Aïka suite à sa question, Aérrow se frotte l'arrière de la tête en se sentant encore plus bête, comme d'habitude d'ailleurs. Mais bon, il serait vraiment bête si on lui parle de ses gardiens et qu'il ne sais toujours pas de quoi il s'agit. Aïka lui explique tout de même ce que c'est et ça lui paraissait un peu plus clair, du moins presque car il ne comprenait pas vraiment cette histoire de princesse, mais bon, ça il le demanderait à sa soeur. Par contre, il ne s'attendait pas du tout à ce qu'elle le prenne dans ses bras après avoir affiché un tendre sourire, en voyant ça, il affiche un air ahuri en rougissant, ne sachant pas trop quoi faire. Il se reprend quand il entend une voix lui dire : "Aérrow, c'est moi, oncle Ryo! Il est temps de rentrer à la maison maintenant!"

Aérrow s'écarte alors de Aïka avant de dire :
"Désolé, je dois rentrer. Si tu veux, tu peux passer chez moi un jour, j'habite la Contrée du Départ. Bon, je te laisse, au revoir".

Il tourne les talons en s'en va en courant pour rejoindre son oncle qui était Ryo, l'oncle de Kairi. Ce dernier le regarde et dit :
"Te voilà. Alors, il te plaît ce monde?"

"Oui, j'ai rencontré une fille".


"Déjà? Et bah, t'es bien le fils de ton père pour avoir une petite-copine si jeune".


Vu qu'il ne comprenait pas vraiment le sens de ce mot, il penche sa tête sur le côté et dit :
"C'est quoi?"

"Bah...heu...comment expliquer ça?...Tu te souviens du moment où Mélina sortait avec John?"


"Oui".


"Bah, Mélina était sa petite-copine, son amoureuse si tu préfères".


Là, Aérrow commence à comprendre et son visage devient totalement rouge et l eut un mouvement de recul.


"Hein? Quoi? Mais...mais non! C'est pas du tout ça, on est juste ami et puis, elle risque pas de s'intéresser à moi, je suis un mec stupide qui ne sait rien du monde qui l'entoure".


"Soit pas si dure avec toi-même, gamin. Si ton père a réussi à séduire ta mère, je ne vois pas pourquoi tu ne ferais pas de même. Bon, allons-y".


Aérrow comprenait pas pourquoi il insistait sur le fait de sortir avec une fille, mais bon, peu importe. Ryo finit par ouvrir un portail de lumière qu'ils traversent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre dans son monde natal Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans son monde natal   Rencontre dans son monde natal I_icon29

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans son monde natal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description du monde
» Description du monde
» Description du monde
» Description du monde
» Description du monde
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG New Generation :: Archives :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: