15 ans après, l'aventure continue...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
2 participants
 

 [RP Privée Melina] En quête d'information

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sally Acorn
Membre
Princesse Tomboy
MembrePrincesse Tomboy
Sally Acorn

Masculin Gémeaux Chien
Messages : 14
Date de naissance : 15/06/1994
Date d'inscription : 26/03/2019
Age : 29
Monde d'Origine : Mobotropolis
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Nicole
Présentation : Ex-Simili du nom de Lyxsal, elle retrouve son état d'origine. Cependant elle se retrouve handicapé par son état de post-traumatique suite à ce qu'elle avait subi quant elle perdit son coeur. Avec l'aide d'une intelligence artificielle nommé Nicole, Sally compte bien retrouvé les siens.

Feuille de personnage
Âge du personnage: 27
Arme(s): Bracelet d'énergie
Pouvoirs:

[RP Privée Melina] En quête d'information Empty
MessageSujet: [RP Privée Melina] En quête d'information   [RP Privée Melina] En quête d'information I_icon29Dim 25 Aoû 2019 - 19:55

Un vaisseau Gummi voguait dans le vide intersidérale alors qu'il se rapprochait d'un monde connu de tous comme étant la Ville de Traverse. A son bord se trouvait une écureuil du nom de Sally Acorn, l'unique rescapé de son monde détruit, et une intelligence artificielle à l'apparence de lynx nommé Nicole. L'IA tenait les commandes du vaisseau alors que ce qui fut autrefois la Princesse de Mobotropolis ou encore quelque années en arrière la Simili Lyxsal était au siège de copilote. Depuis leurs départ, L'état psychologique de Sally ne s'était pas arrangé. Au désarroi de la lynx numérique.

Deux jours s'était écoulé depuis lors. Elles purent voir alors tout ce qu'il y avait dans le vaisseau qui aurait dus être le cadeau de mariage des parents de la Princesse. En plus d'une chambre luxueuse, d'une salle à manger où la nourriture pouvait tenir plusieurs semaine, il y avait également une salle de bain jamais semblable à aucun autre. Semblable à un genre de jardin. Durant ces deux jours la lynx s'occupait du mieux qu'elle pouvait pour subvenir au besoin de Sally. Bien qu'elle n'eut pas grandement besoin d'aide pour quoique ce soit... hormis la cuisine.

Au troisième jour elles sont en approche du monde de la Ville de Traverse. Ce qui est bien favorable pour l'Ex-Simili qui voulait savoir ce qu'il s'est passé depuis qu'elle est redevenue un être doté de cœur.


"Nous sommes en approche de la Ville de Traverse. Êtes vous prête madame ?"

Posait alors la lynx à sa 'maîtresse' qui la considère plus comme étant une amie. La seule qu'elle a eu jusqu'à lors. Sally hocha d'un air sur alors que leur vaisseau se rapprocha de la ville. Après avoir stationné à la frontière, L'écureuil recupèrent alors le mini ordinateur contenant les données de Nicole et elles sortirent du vaisseau. Entrant alors dans le premier quartier de la ville. Depuis son réveil, c'était la première fois que l'écureuil pouvait voir le ciel étoilé. Ainsi qu'une ville qu'il soit intacte. Elle était déjà venue ici il y a des années quant elle était encore une Simili. La Princesse n'avait alors pas de grande admiration, pour sa partenaire ce fut le cas. Elle qui n'avait vu la lumière du jour, l'IA fut ébloui par ce qu'elle voyait. De part les boutiques qui longée la place, des lampadaires ou encore des voyageurs et habitant d'autre monde qui sont de divers race.

"Tout ceci... est vraiment incroyable ! Mon taux de curiosité excelle de seconde en seconde !"

L'enthousiasme et la curiosité de l'intelligence artificiel était à son paroxysme et cela se voyait sur son visage. Une chose lui traversait son esprit numérique et de tout voir comme si elle était une enfant. Mais alors qu'elle commencèrent à marcher, sa main droite. Surprise, la lynx se retourne et voyait qu'il s'agissait de Sally. Son visage exprimait encore de la tristesse alors qu'elle bougeait la tête négativement. Pour l'écureuil il faut d'abord faire une chose après l'autre. Et obtenir des informations sur ce qu'il y a eu depuis était le plus important.

"Oh, oui. Vous avez raison Dame Sally Acorn. Nous devons d'abord chercher des informations. Je vous prie de m'excuser."

Répondit la lynx. En réponse, la Princesse tomboy lui rassura par des gestes simples pour dire que ce n'était pas grave. Nicole s'inclina légèrement en signe de gratitude et invita alors son amie à poursuivre leurs chemin dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 379
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 34

[RP Privée Melina] En quête d'information Empty
MessageSujet: Re: [RP Privée Melina] En quête d'information   [RP Privée Melina] En quête d'information I_icon29Lun 26 Aoû 2019 - 0:19

Peu de temps après leurs aventures, Mélina était retournée chez elle. La jeune femme avait averti ses parents qu'Aérrow allait bien, puis après une discussion, Kairi leva la surveillance de sa fille, pensant que Yume pouvait vaguer quelques instants à ses occupations, lui faisant bien comprendre que sa fille n'allait pas avoir besoin de protection là où ele l'envoyait. Mélina, ce demandant ce qu'il ce passait, eut à peine le temps d'ouvrir la bouche que la princesse de la lumière lui lança un sac à grandes lanières, pour qu'elle puisse le porter à son épaule, de couleur rose, avec un bon à l'intérieur. 

- Soit gentille et va me récupérer ma commande, je n'en ais pas le temps

"Hey tu m'as prise pour la poste ou quoi ? J'ai pas que ça à foutre, je dois trouver ce que Yensid m'a demandé !"

- Fait-le, sinon j'invoque Karah pour qu'elle te montre comment on fait pour aller chercher une commande en volant !

"Princesse de la lumière, la douceur incarnée qu'ils disaient.."

- Méerlindas Rose, j'attend que tu partes pour te faire un bisou mon amour !

"Ah oui ! Pardon maman, j'y vais de suite !"

Kairi, faisant bien comprendre à sa chère fille que son invocation n'allait pas être tendre avec elle si elle ne lui obéissait pas, la jeune fille marmonna, ce qui fit rire l'adulte, qui lui fit bien comprendre qu'elle devait ce dépêcher. Embrassant sa mère sur la joue, Mélina fit apparaître un portail de lumière et le franchit sans aucune hésitations. Ce n'était pas la première fois que sa mère l'envoyait lui chercher une commande, alors sans qu'elle n'ait à dire où elle devait ce rendre, Mélina avait très bien comprit qu'elle devait aller à Traverse. Faisant la moue en ce disant que la journée allait être longue, une idée lui travers l'esprit, et sans attendre, elle invoqua son invocation, qui était une Evoli Chromatique. La petite boule de poil apparut à ses côtés en rigolant nerveusement.

> T'a eu chaud, hein ? Un peu plus et t'avait les fesses rouges !

"Ouais, c'étai dingue ! Je crois que ma mère devrait arrêter de fréquenter celle de Mélodie, elle lui donne de mauvaises idées pour me faire chanter ! Bon, tu viens ? On va faire les boutiques !"

> Oui, mais n'oublie pas la raison de ta venue ici et puis, tu m'as promit de m'acheter des accessoires pour me faire belle 

Après avoir dit ces mots, les deux filles ce mirent en route. Mélina mit la lanière du sac autour de son cou et de son épaule, ce qui lui évita de le porter, mais Aiko, semblant ne pas vouloir ce faire marcher dessus, sauta sur son épaule. Marchant ainsi d'une manière détendue, la demoiselle et son invocation croisèrent plusieurs personnes dans le premier quartier, passant devant Sally et Nicole sans vraiment faire attention à elles. Par contre, peut-être qu'inversement, la fille de Sora et Kairi ce ferait remarquer, car avec ses habits et sa couleur de cheveux flashy, elle ne passait pas inaperçue.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Acorn
Membre
Princesse Tomboy
MembrePrincesse Tomboy
Sally Acorn

Masculin Gémeaux Chien
Messages : 14
Date de naissance : 15/06/1994
Date d'inscription : 26/03/2019
Age : 29
Monde d'Origine : Mobotropolis
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Nicole
Présentation : Ex-Simili du nom de Lyxsal, elle retrouve son état d'origine. Cependant elle se retrouve handicapé par son état de post-traumatique suite à ce qu'elle avait subi quant elle perdit son coeur. Avec l'aide d'une intelligence artificielle nommé Nicole, Sally compte bien retrouvé les siens.

Feuille de personnage
Âge du personnage: 27
Arme(s): Bracelet d'énergie
Pouvoirs:

[RP Privée Melina] En quête d'information Empty
MessageSujet: Re: [RP Privée Melina] En quête d'information   [RP Privée Melina] En quête d'information I_icon29Ven 6 Sep 2019 - 22:33

"Voilà qui est décevant de la part de ce vendeur.."

Répondit avec désarroi l'IA à l'apparence de Lynx alors qu'elle et la princesse sortirent toute deux d'une battisse. Elles était venue dans la boutique de bijou pour obtenir des informations. Mais le vendeur n'avait que faire. Sally se dit en même temps que d'aller dans une boutique de ce genre n'était pas une brillante idée en soit même si l'essai valait la peine.

Les deux Mobiennes reprirent alors leurs marches en s’enfonçant encore plus dans le premier quartier. Ce fut au court d'un instant de marche, qu'elles passèrent alors devant Melina et Aiko, son invocation à l'apparence d'un Evoli. Il y a fallu quelques pas supplémentaires avant que Sally ne se soit arrêté et s'était retourné pour observé la Gardienne.


"Qu'il y a t-il Dame Sally ? Avez vous remarquer quelque chose d'inhabituel ?"

Fit savoir Nicole alors que le regard de Sally était encore à l'horizon. Se positionnant au même niveau que l'écureuil, la lynx regardait alors Melina et son Evoli. Il faut dire que la tenue de la Gardienne de Lumière ne passait pas inaperçu, mais ce qui démarqua surtout étant qu'elle dégagée une énergie très puissante. La Princesse pensait donc que Melina pourrais lui éclairer plus de part le fait qu'elle ne soit pas d'ici.

C'est ce que l'IA déduisait par rapport au comportement de l'écureuil, mais aussi par les capacités de la Gardienne de Lumière.


"Vous pensez que cette femme humaine peut nous être utile en information ? A votre convenance."

Déclara alors la Lynx en suivant sa maîtresse dans la direction. La plus parts des gens qui circulent bloquèrent un peu le passage pour les deux Mobiennes. Mais elle doivent s'attendre qu'au bout d'un moment, Melina et Aiko auront l'impression de se faire pister.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 379
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 34

[RP Privée Melina] En quête d'information Empty
MessageSujet: Re: [RP Privée Melina] En quête d'information   [RP Privée Melina] En quête d'information I_icon29Dim 8 Sep 2019 - 16:34

Mélina continuait de marcher, en ayant toujours son invocation sur la tête. C'étant mise à avancer en croisant les bras derrière sa tête, son corps penchait un petit peu, tandis que le sac pendait derrière elle, entre son pouce et son index. Ce mettant même à siffler un petit air entraînant, la demoiselle n'avait pas l'air de ce faire du souci.

> Mélina, tu es sûre que cela ne te fait rien de venir ici ? Tu y as pourtant des souvenirs avec John ! Tu avais vraiment peur que ta mère inoque la mienne pour qu'elle te donne une correction ?

Demanda Aiko à la jeune fille, au bout de quelques secondes de silence. Mélina ne lui répondit pas tout de suite, semblant réfléchir, puis lorsqu'ele eu trouvé ce qu'elle voulait lui dire, elle lui répondit.

"Non, ça ne m'embête pas parce que j'en ais plus rien à faire de ce garçon. Par contre, j'espère que le patron d'un des bars ne sera pas rancunier et me laissera rentré, car c'est vrai que je lui ais un peu cassé les oreilles la dernière fois qu'on est venu"

Ce mettant à rire, la fille semblait être sincère dans ses propos, ce qui rassura son amie. Continuant de marcher, Mélina décroisa les bras en voyant un petit stand, qui vendait des objets de voyage intéressant. 

"Je veux jeter un coup d'oeil"

Dit la demoiselle à son invocation, pour qu'elle évite de ce poser des questions. Alors même qu'elle ce rapprochait du stand, elle senti qu'on la suivait, ce qui fait qu'elle ce mit sur ses gardes. 

"Aiko, je crois qu'on nous suit.."

Chuchota la miss à l'attention de son invocation. Comprenant très bien ce qu'allait faire son invocatrice, l'Evoli s'accrocha plus fermement aux cheveux de Mélina, qui ce mit à courir. En faites, elle avait dit ces mots avec un ton ferme et très bas, pour que seul son invocation puisse entendre, faisant comme si elle avait peur, mais en faites, n'ayant pas ressenti de mauvaises énergies, cela l'amusait de ce faire poursuivre, alors elle fit bien exprès de faire, fair eun peu de sport aux filles. Disparaissant au moment où elles pensaient sûrement l'avoir rattrapée, Mélina semblait avoir prit la bonne croisée de rue pour pouvoir ressurgir en face des deux demoiselles en ayant sa Keyblade à la main, tandis que son invocation était à présent à ses côtés.


"Bien essayé mesdemoiselles, mais la partie s'arrête ici ! Alors... Que puis-je faire pour vous ?"

Au début de sa phrase, Mélina avait un air menaçant, brandissant son arme devant elle, puis soudainement, elle abaissa son arme, riant un peu, avant de leur demander, avec un grand sourire ce qu'elles désiraient. En faites, si elle avait fait toute cette mise en scène, ce n'était pas pour les avertir qu'il ne fallait pas suivre n'importe qui, c'était juste pour ce donner un petit effet et ainsi, savoir si cela lui permettrait de débloquer sa boule de pouvoir qu'elle cherchait, mais non, cela n'avait rien donné. Bon, ce n'était pas grave, au moins, cela lui avait permit de savoir qu'en cas de réelle mauvaise rencontre, elle serait capable de fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Acorn
Membre
Princesse Tomboy
MembrePrincesse Tomboy
Sally Acorn

Masculin Gémeaux Chien
Messages : 14
Date de naissance : 15/06/1994
Date d'inscription : 26/03/2019
Age : 29
Monde d'Origine : Mobotropolis
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Nicole
Présentation : Ex-Simili du nom de Lyxsal, elle retrouve son état d'origine. Cependant elle se retrouve handicapé par son état de post-traumatique suite à ce qu'elle avait subi quant elle perdit son coeur. Avec l'aide d'une intelligence artificielle nommé Nicole, Sally compte bien retrouvé les siens.

Feuille de personnage
Âge du personnage: 27
Arme(s): Bracelet d'énergie
Pouvoirs:

[RP Privée Melina] En quête d'information Empty
MessageSujet: Re: [RP Privée Melina] En quête d'information   [RP Privée Melina] En quête d'information I_icon29Jeu 12 Sep 2019 - 19:50

Sally et Nicole continuèrent de suivre tant bien que mal Melina et Aiko qui est rester accroché sur sa tête. C'est alors que les mouvement de pas de la fille furent plus rapide. La porteuse de la Keyblade à du sentir qu'elle était suivi. De ce fait, la Princesse marchèrent plus vite à son tour alors que sa 'servante' tentait de rattraper elle aussi.

"N'aller pas trop vite Madame ! J'ai du mal à vous suivre."

Fit savoir l'IA à l'apparence de Lynx alors qu'elle sentit sa main être empoignée par celle de Sally qui l'aida à mieux suivre. Les deux Mobiennes purent voir passer Melina et Aiko vers une ruelle sur la gauche qui semble menait à un cul de sac. Ce fut là l'occasion parfaite de pouvoir la rattraper et d'évité un quelconque malentendu. Elles finit par rentrée dans la ruelle et eurent surprises. La lynx et l'écureuil s'attendait à voir Melina de dos, mais à la place il y avait personne. Dans cette ruelle vide. Nicole alors de ses deux mains la poignet de Sally.

"Perdu de vue... Voilà qui est bien dommage. Retournons dans la place si vous voulez bien."

Répondit Nicole. Elle sentait que Sally fut toute aussi déçue que la Lynx, mais elle acquière d'un hochement de tête. Ce fut au moment de se retourner que la Princesse eurent un mouvement brusque. En effet Melina était apparu derrière leurs dos avec son invocation à ses cotés. Elle brandissait d'ailleurs sa Keyblade en prononçant ses mots... avant de la rabaisser et fit savoir en quoi elle pouvait être utile.

Cela prenait les deux filles aux dépourvus, en particulier Nicole. Sally baissa alors sa garde et regardait son amie qui se mit au même niveau qu'elle. La lynx finit par se prononcer.


"Ma compréhension à du mal à savoir si ceci fut une plaisanterie ou non... Mais oui, vous pourriez peux être nous aider.  Nous cherchions à obtenir des informations. Pourriez vous accorder de votre temps pour nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 379
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 34

[RP Privée Melina] En quête d'information Empty
MessageSujet: Re: [RP Privée Melina] En quête d'information   [RP Privée Melina] En quête d'information I_icon29Jeu 12 Sep 2019 - 23:04

En voyant la réaction brusque des filles et le fait qu'elles étaient prises au dépourvu, bien que l'une l'était plus que l'autre, Mélina eu un bref sourire aux lèvres, comme si cette réaction l'amusait. C'est en entendant la lynx parler qu'lle comprit qu'elle avait peut-être mal agit et qu'elles avaient vraiment besoin d'aide. Elle fit alors disparaître son arme. 

"Bien sûr que j'ai du temps à vous consacrer ! Désolée de vous avoir fait peur. En faites, j'ai eu envie de tester ma capacité à réagir, pour me préparer à réagir contre un vrai ennemi, et aussi pour essayer de trouver quelque chose que je cherche"

Mélina était certes un peu joueuse, masi pas méchante, c'est pour cette raison qu'elle s'excusa immédiatement en expliquant les raisons de ses actes. C'est après avoir fait cela, qu'eel scruta plus intensément les deux créatures en face d'elle, puis lorsque ce fut fait, elle ce mit à sourire. 

"Mais... Au faites... Vous êtes pas vraiment humaines ! Vous venez d'où ? J'aime bien parler avec des gens différents, c'est très enrichissant !"

> Présente-toi au lieu de dire n'importe quoi !

"Oh pas d'impatience, j'y venais ! Je m'appelle Mérelindas, mais appelez-moi Mélina, c'est plus simple à retenir. Et elle, c'est Aiko, c'est ma fidèle invocation ! On s'entend tellement bien qu'il y a même des fois où elle s'invoque toute seule sans me demander mon avis, mais ce n'est pas grave, j'aime bien sa compagnie"

> Disons que j'ai toujours un oeil sur elle au cas ou elle aurait besoin de compagnie. Et vous ? C'est quoi vos noms ?

Mélina, semblant être très intéressée par les deux demoiselles, leur posa trop rapidement une question, avant de penser à l'essentiel, ce qui fait que son invocation la rappela à l'ordre. Parlant comme une humaine, Aiko semblait très bien s'exprimer. Mélina ce présenta et fit de même avec son invocation, en racontant un peu sa vie, semblant être trop passionnée par ce qu'elle racontait pour poser la bonne question, et heureusement, Aiko l'aida en la posant à sa place. Ceci étant fait, les filles attendirent patiemment la réponse ainsi que les fameuses questions que voulait lui poser la lynx.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Acorn
Membre
Princesse Tomboy
MembrePrincesse Tomboy
Sally Acorn

Masculin Gémeaux Chien
Messages : 14
Date de naissance : 15/06/1994
Date d'inscription : 26/03/2019
Age : 29
Monde d'Origine : Mobotropolis
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Nicole
Présentation : Ex-Simili du nom de Lyxsal, elle retrouve son état d'origine. Cependant elle se retrouve handicapé par son état de post-traumatique suite à ce qu'elle avait subi quant elle perdit son coeur. Avec l'aide d'une intelligence artificielle nommé Nicole, Sally compte bien retrouvé les siens.

Feuille de personnage
Âge du personnage: 27
Arme(s): Bracelet d'énergie
Pouvoirs:

[RP Privée Melina] En quête d'information Empty
MessageSujet: Re: [RP Privée Melina] En quête d'information   [RP Privée Melina] En quête d'information I_icon29Sam 14 Sep 2019 - 17:43

Au bohneur de Sally et Nicole, Mélina avait accepté leurs demande d'aide auquel elle avait fait disparaitre sa Keyblade. La fille de Sora et Kairi expliqua du coup pourquoi elle avait agi de la sorte. Dans le but de s'y préparé face a un adversaire mais aussi pour un objet d'une quête qu'elle doit mener seule.

"Oh, voilà qui est compréhensible désormais. Vos excuses sont acceptés."

Déclara la lynx avec un sourire. Sally elle hocha la tête pour approuvé cette décision. Par la suite, Mélina regarda attentivement les deux Mobienne. Elle sourit alors et fit savoir du simple constat que la lynx et l'écureuil n'était pas des humains et leur demandèrent d'où elles venait. Ce que la Fille de Sora et Kairi fut aussitôt remis sur terre par Aiko qui parlait pour la première fois devant les deux filles avec pour mot d'ordre de faire les présentations.

Nicole fut attentive à la présentation de cette élue de la Keyblade et de son Evoli alors que Sally, elle, avait été un peu distraite un court instant. Dus à un intérêt pour Aiko. Mais la Princesse a néanmoins retenus les deux noms.


"Oh, eh bien nous sommes ravis de faire votre connaissance Madame Mérelindas. De même que pour vous Lady Aiko. Concernant votre question, oui nous sommes pas de l'espèce humaine. La terminologie qui nous ait classé dans l'ordre nationale est appeler 'Mobien'. Nous désignant comme étant une race d'animaux anthropomorphe. Du moins me concernant, cette enveloppe n'est qu'un avatar de ma vraie apparence. Mon nom de code est Nicole. Je suis une Intelligence Artificielle dans le but d'être la dame de compagnie de la Princesse Sally Acorn si présente."

Répondit la lynx d'un ton solennelle. Sally quant à elle, se grattait la nuque alors qu'elle se trouvait embarrassé par rapport aux explications de l'IA. Mais aussi du fait qu'elle lui avait dit que Nicole avait prononcé son statut de princesse, du moins si c'est toujours valable aujourd'hui. Elle fut loin le temps où l'écureuil avait encore le moyen de communiquer correctement. Après une brève réaction prévisible de Mélina et Aiko, la Lynx numérique se décide de reprendre la parole afin d'entamer ce pourquoi elle et l'écureuil était ici de base.

"Peut être serait-il préférable que nous nous discutions dans un endroit plus appropriée qu'ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 379
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 34

[RP Privée Melina] En quête d'information Empty
MessageSujet: Re: [RP Privée Melina] En quête d'information   [RP Privée Melina] En quête d'information I_icon29Dim 15 Sep 2019 - 0:47

Mérlin était bien contente qu'on pardonne ses actes, ce qui lui fit faire un grand sourire, rappelant ceux de ses parents. C'est ensuite, lorsqu'elle entendit la présentation, qu'elle eut des étoiles pleins les yeux, tandis que son invocation devait ce retenir de ne pas rire en voyant la réaction de son amie.

"Oh vous m'avez nommée comme si j'étais une grande dame ! C'est la première fois qu'on me parle ainsi, c'est trop cool ! Enchantée de faire votre connaissance !"

Oui, en effet, ce n'était pas le titre ou le fait que Nicole soit artificielle, mais le simple fait qu'on l'ait nommée comme on nommerait sa mère, lui avait fait un immense plaisir. Elle tenta une révérence maladroite, ce qui fini par faire rire aux éclats Aiko, qui n'en pouvait plus de ce retenir, son dernier geste l'avait achevée. Mélina, qui d'ordinaire, était plus du style garçon manqué que le style princesse, semblait tout d'un coup ce comporter comme telle, juste pour ressembler à Kairi, et c'était ainsi la raison de l'hilarité de sa coéquipière. 

"Oh ça va hein !"

Répliqua la jeune fille en comprenant que l'Evoli ce riait d'elle. Semblant être légèrement rouge de honte, elle fixa la boule de poile avec un regard qui montrait bien qu'elle n'avait pas intérêt à continuer de ce moquer, ce qui fait qu'Aiko fini par ce taire, gardant tout de même un rictus amusé sur son mignon minois. Mélina soupira, puis en écoutant la réplique de Nicole, elle sourit en semblant s'être remise de ses émotions. 

"Aucun soucis. Suivez-moi gentes dames"

Mélina tourna les talons et les guida jusqu'à un bar, tandis qu'Aiko suiviat, scrutant de temps en temps Sally, semblant ce demander pourquoi elle ne parlait pas. C'était bien la première créature de sa vie qu'elle rencontrait et qui n'émettait aucun sons, ce qui l'intriguait. Lindas, elle, semblait s'en moquer, faisant même abstraction de ce problème pour ne pas la mettre mal à l'aise. Dès qu'elle toucha la poignée de la porte, le patron du bar d'en face ouvrit la sienne en leur faisant un coucou avec la main droite.

- Hey qu'est-ce que tu fais ? Tu vas chez la concurrence à présent ? Vendue va ! Vient boire un verre dans mon bar ! On s'ennuie ici depuis que vous êtes parti les jeunes ! 

En entendant ces mots, dit avec une sincérité et une voix débordante d'affections, l'apprentie-gardienne était sous le choc. Elle qui croyait ne plus avoir accès au bar pour le tapage qu'elle avait fait avec John et un autre pote à elle, mais non, ce n'était pas le cas, c'était tout le contraire. Une palette d'émotions passa à toutes vitesses dasn ses yeux bleus, semblant être très émue, même si, sur le moment présent, elle tenta de ne pas trop le montrer, pour éviter de passer pour quelqu'un de trop sensible. 

"Merci, mais cette fois-ci, nous devons être plus discrets, nous avons une conversation importante"

- Oui, oui, vous en faites pas ! Une petite chanson pour animer le bar et après, je vous laisse tranquille, surtout que si c'est accepté, j'offre un verre gratuit à votre tablée

"Oh... Dans ce cas... Défi accepté !"

Peu de temps après cette courte conversation, la jeune chanteuse installa ses amies à une table loin des oreilles indiscrètes, puis s'en alla au plein milieu de la salle, sautant sur une table pour que tout le monde la voie, ce qui ne manqua pas, car les clients étant surpris, détournèrent tous la têt epour voir ce qu'il était en train de ce passer. Dès qu'elle eut toute l'attention, Mélina sourit et ce mit à chanter cette chanson qu'elle aimait tant : 

https://www.youtube.com/watch?v=vHjTT5drBk8

En l'écoutant chanter cette chanson, Aiko sourit, puis ce mit à soupirer, semblant être exaspérée par la réaction de son amie, qui semblait toujours aimer ce donner en spectacle, ce qui était plutôt normal venant de quelqu'un qui aimait chanter devant tout le monde durant son temps libre.


> Regardez-la qui fait la fière ! Ce serait presque honteux de sa part pour quelqu'un comme elle qui est la fille d'une princesse de coeur et d'un héro.

Dit l'invocation à voix assez forte pour que seule Sally et Nicole puisse entendre. Dès qu'elle eut terminé, Mélina sauta de la table aussi agilement qu'un chat, tout en rigolant en écoutant les quelques applaudissements. C'est ensuite qu'elle ce faufila parmi la foule et rejoignit la table rectangulaire, en métal joliment forgé et recouvert par deux chemins de table violets. S'asseyant sur une chaise munie d'un coussin épais et confortable, la miss emblait être contente de sa prestation, tandis qu'Aiko, aussi assise sur la chaise à sa droite, la scrutait avec un oeil critique, ce dont Mérelindas ne fit même pas attention.

"Commander ce que vous voulez, c'est la maison qui paie. De toute façon, il m'a demandé un service, il est évident qu'il ait quelque chose en retour, n'est-ce pas ? En tout cas, ici on peu parler tranquillement, personne ne nous dérangera"

A l'annonce de ces propos, Aiko eu soudainement un regard incrédule, semblant ne pas en croire ses oreilles. Décidément, la future gardienne avait de la suite dans les idées et semblait prendre à profit tout ce qu'elle pouvait retourner dans son sens, mais en même temps, à l'époque où nous vivons, il est préférable de rouler les gens avant de ce faire arnaquer soi-même et puis, ce n'était pas méchant ce qu'elle faisait, en tout cas, le pensait-elle, car après tout, on lui avait déjà dit, une fois, qu'un travail méritait un salaire, et puisque ce qu'elle demandait ne signifiait pas la ruine et la fermeture du bar, pourqoi s'en priver ? Elle serait bête de ne pas agir de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RP Privée Melina] En quête d'information Empty
MessageSujet: Re: [RP Privée Melina] En quête d'information   [RP Privée Melina] En quête d'information I_icon29

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP Privée Melina] En quête d'information
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mélina
» Techniques de Mélina
» Fiche Relalationelle de Mélina
» On ne sait jamais sur quoi on peut tomber!... ou bien "qui". (PV: Mélina)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG New Generation :: RPG - Domaine du Crépuscule :: La Ville de Traverse-
Sauter vers: