15 ans après, l'aventure continue...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 L'éveil d'Anarkia (RP solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 379
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 34

L'éveil d'Anarkia (RP solo) Empty
MessageSujet: L'éveil d'Anarkia (RP solo)   L'éveil d'Anarkia (RP solo) I_icon29Dim 14 Fév 2021 - 20:55


*Où suis-je ?*

Se mit à penser Anarkia lorsqu'il ouvrit les yeux et qu'il se retrouva dans une pièce, qui au milieu, était éclairée de lumière, tandis que les murs semblaient être composés de ténèbres, se qui l'intriguait beaucoup. Au milieu, dans le puit de lumière, il y avait un vitrail représentant une princesse de coeur. En la voyant, Anarkia eut l'air émerveillé.

"Oh ! Elle est si belle !"

- Je suis bien d'accord avec toi.

Après s'être exclamé, Anarkia entendit une voix qui le fit sursauter, car il se croyait tout seul, ce qui ne semblait pas être le cas, puisque cette voix mystérieuse avait raisonné dans la pièce.

"Qui êtes-vous ? Montrez-vous !"

Demanda Anarkia en essayant de scruter la pièce dans tous les sens. Il ne comprenait pas, il entendait une voix, et pourtant, il ne voyait personne d'autre que sa propre ombre. Il sursauta à nouveua lorsqu'il entendit un rire.

- Ne me cherche pas, tu perds ton temps. Ne craint rien, je ne suis pas un ennemi, je suis là pour veiller sur toi, mais d'abord, dit-moi ton nom.

"Euh... D'accord... Eh bien... Je m'appelle Anarkia, je suis le troisième enfant de Sora et Kairi."

- Hmm très intéressant... Dans ce cas, peux-tu me dire pourquoi il y a autant d'obscurités qui t'entourent ?

En entendant le ton amusé de la voix, Anarkia se posa encore plus de questions à son sujet, mais lorsqu'elle se mit à lui perler avec bienveillance, Anarkia se senti en confiance, et il lui dit qui il était, mais en entendant sa réponse, la voix eut l'air étonnée, ce que ne comprenait pas le jeune homme.

"Euh... C'est parce que le propriétaire à cru bon de créer une ambiance en ne mettant pas des lumières partout ?"

- Je n'en suis pas certain

"Parce que... Des ténèbres sont en mon coeur.... Ce n'est pas possible ! Elles ont été expulsées de mon corps et ont été transférées dans un autre corps. Elles ont un nom, elles s'appelent Chaos !"

- Il ne suffit pas de leur donner un nom pour qu'elles cessent d'exister.

"Tout ça à cause de mon véritable géniteur, quelle poisse !"

- Si tu veux vraiment t'en débarrasser, franchit la porte qui se trouve devant toi

Anarkia proposa une idée, mais à entendre la voix, ce ne semblait pas être ça. Ayant peur de comprendre, il fit une autre déduction, qui eut l'air de plaire à la voix, qui fini par lui faire une proposition, puis lorsqu'elle se fut tue, une énorme porte fit son appariiton, mais seulement une moitié s'était matérialisée afin qu'il puisse la toucher, tandis que l'autre semblait être présente, sans vraiment l'être. Anarkia se gratta le dessus de sa tête.

"Et je suis sensé la traverser comment si elle est à moitié visible ?! Ohé la voix ! Je dois faire quoi ?! Bon, je crois que je dois me débrouiller tout seul. Eh bien, on va rigoler"

Comprenant qu'il devait réfléchir par lui-même, Anarkia soupira, puis il se mit en quête de trouver des indices. Il ne mit pas longtemps à tomber sur un coffre. Il tenta de l'ouvrir, mais rien à faire, il était scellé. Ne sachant pas trop ce qu'il devait faire, il s'assit par terre, à côté du coffre, l'air dépité.

*Si je ne trouve pas une solution, je vais rester coincer ici durant un long moment, peut-être même durant des années, et je ne peux pas me le permettre. Hum... Qu'est-ce que Chaos aurait fait à ma place ? Il aurait tapé sur le coffre.... Ah ! Pourquoi pas !*

Peut de temps après avoir pensé à cela, il entoura son poing de lumière et d'ombre, et il frapap sur la serrure. Il se fit un peu mal à la main, mais cela lui fut bien utile, car comme par magie, la serrure cèda, et le coffre s'ouvrit, faisant apparaître un tonneau, ce qui fait qu'Anarkia sauta sur ses deux pieds en ayant l'air content.

"Yes ! Merci Chaos ! A présent, il faut que je trouve un moyen de faire bon usage de ce tonneau !"

Ne sachant pas si on l'écoutait ou non, Anarkia se frotta les mains, puis il se mit à baladeau son tonneau un peu partout, mais rien ne fonctionnait, au bout d'une demi-heure, il en eut marre, et il envoya rouler le tonneau contre la porte en lui donnant un coup de pied. Ce dernier, ne semblant pas être solide, se cassa en se fracassant contre la porte. Un petit bruit se fit entendre, et quelqeus minutes après, l'autre moitié de ladite porte fit son apparition, ce qui laisa Anarkia sans voix, car il ne s'attendait pas à ce que son énervement permette ce genre de chose.

"Bon... S'énerver, ça ne résoud pas toujours tout, mais là, c'est bien. J'ai eus de la chance qu'il soit aussi mal fabriqué et qu'il soit vide, sinon je n'aurais pas pu avoir ce résultat. Allé ! C'est le moment de découvrir la suite de mon périple dans cet étrange lieu !"

Anarkia, au final, semblait être content, alors tout fier de lui, il s'approcha, et il mit sa main sur la poignée afin de pouvoir ouvrir cette fameuse porte. Lorsque ce fut fait, il pénétra à l'intérieur, ce qui lui permit de découvrir une autre nouveauté.

HS : Je fais déjà ce rp pour prendre un peu d'avance, mais ne vous en faites pas, la transition vers ce passage ce fera durant un rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 379
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 34

L'éveil d'Anarkia (RP solo) Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'Anarkia (RP solo)   L'éveil d'Anarkia (RP solo) I_icon29Mar 16 Fév 2021 - 1:16

Après avoir passé la porte, Anarkia se retrouva dans une autre pièce, qui semblait être identique à la précédente, sauf ce qui changeait, était le vitrail, qui représentait une autre princesse de coeur. Au loin, il y avait un sceptre, une épée et un bouclier posé sur un socle, qui semblaient être plutôt haut.

- Te voilà, tu en as mit du temps. Ne me dit pas que cette simple enygme t'a posé problème ?

"Oui, mais en même temps, comment j'étais sensé savoir qu'un tonneau cassé me permettrait d'avancer ? Il n'y avait rien qui indiquait comment s'y prendre."

- Ne te cherche pas d'excuses, tu as traîné, et à présent, il faut te rattraper.

"Comment ?"

- En faisant un choix qui te sera crucial dans ta quête. Perfectionne tes capacités en optant soit pour la défense, l'attaque ou la magie.

Anarkia entendait bien que la voix lui faisait un reproche, et cela l'embêtait, car il ne comprenait pas pourquoi il se faisait réprimandé alors qu'il n'avait pas échoué. Peut-être que cette voix inconnue était furieuse d'avoir dû attendre sur lui, enfin c'était ce qu'il essayait de penser pour éviter de se prendre la tête avec ce détail. La voix se calma, et lui fit bien comprendre que ce qu'il avait devant lui était très important. Puisqu'il devait choisir, Anarkia tenta de s'orienter vers la meilleure décision.

"Bon, il ne faut pas que je me trompe... Aérrow est assez équilibré dans les trois domaines, Mélina, elle est assez du genre à foncer dans le tas, mais je pense qu'elle est aussi à l'aise dans les trois catégories. Papa, il est bon en tout, il est incroyable ! Maman, elle, elle est plus magie, mais je pense qu'elel aussi elle maîtrise un peu tout.... Du coup, est-ce que je fais comme eux ? Est-ce que je me spécialise un peu dans tout ou bien je développe une seule capacité ?"

- Si j'avais un corps, j'aurais le serais capable de mourir dix fois...

"Hé ! Doucement, c'est un sujet sensible, je n'ai pas le droit à l'erreur ! Oh ça y est ! je crois que j'ai trouvé ce que je voulais !"

Anarkia réfléchissait à haute voix. D'un côté, il voulait faire comme toute sa famille, mais d'un autre côté, il voulait choisir sa propre voie. Au bout de quelques minutes, la voix inconnue lui fit une réflexion, tout en étant un peu sarcastique, ce qui le fit penser à Chaos, mais elle était trop sage pour être ses ténèbres, de plus, ce n'était pas vraiment le même timbre de voix, du coup, il ne savait pas qui lui adressait la parole. Ayant finalement ait son choix, il courut, puis il sauta et attrapa le bouclier, avant d'atterrir sur ses pieds en ayant un air triomphant.

- Ne te réjouis pas trop vite, le plus dur est encore à venir.

Anarkia eut envie de le questionner, ce qu'il ne pu pas faire, car peu de temps après avoir obtenu un boost en défense, le bouclier disparut, et il se retrouva encerclé par plusieurs sans-coeurs. Comprenant les paroles de son guide du moment, Anarkia fut bien content de réussir à invoquer son épée, ce qui lui permit d'entamer le combat contre ces redoutables créatures.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 379
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 34

L'éveil d'Anarkia (RP solo) Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'Anarkia (RP solo)   L'éveil d'Anarkia (RP solo) I_icon29Mer 17 Fév 2021 - 21:58

Anarkia devait, à présent, se battre contre plusieurs sans-coeurs, qui semblaient avoir très affamés, vu comme ils se jettaient, toutes griffes dehors, en direction du jeune homme, qui était bien obligé de les repousser. Ils n'étaient que trois, et pourtant, il avait bien du mal à les tenir à distance, et à leur porter un coup, ce qui l'intriguait, car ce n'était aps la première fois qu'il affrontait un sans-ceour, et normalement, il n'avait pas de problèmes pour les vaincres.

"C'est pas possible ! Vous avez mangé un coeur de lion ce matin pour être aussi puissant ?! Laissez-moi vous tuer, arrêtez de rendre les choses pénibles, c'est déjà assez dur pour moi de devoir vous éliminer"

- Ces créatures n'ont pas de sentiments, alors cesse de parler et combat !

"Même si elles ne parlent pas et n'ont pas de coeurs, je n'ai pas envie de les faire souffrir. Je suis certain qu'elels comprenennt ce que je leur dis !"

- Décide-toi ! Soi tu utilises les ténèbres en toi pour les diriger et éviter le combat, soit tu termines ce que tu as débuté. La bonté ne triomphe pas sur tout.

"Et si... Par un quelconque hasard, les ténèbres pouvaient faire preuve de bonté et de clémences ?"

Tout en discutant avec la voix, qui était revenue pour le remettre dans le droit chemin, Anarkia se battait contre les sans-coeurs, et il avait bien de la peine à faire les deux. Cependant, le choix qu'il avait à faire n'était pas évident. Il n'y avait jamais pensé jusqu'à présent qu'il était capable de contrôler des sans-coeurs, à cause des origines de son père, et à présent qu'il en était conscient, il hésitait à utiliser cette capacité, car s'il le faisait, cela voudrait dire qu'il accepterait d'être du côté des ténèbres, et il n'en avait pas envie, car dans sa tête et son coeur, c'était la lumière dont il était le plus partisant, et d'un autre côté, il n'avait pas envie de tuer ces créatures, car pour l'instant, elles n'avaient fait de mal à personne. A force de les repousser, et de leur porter des coups, uniquement pour se défendre, une évidence lui vint à l'esprit.

*Que je les tapes ou me fasse obéir, le résultat est le même, si je ne fais rien, je vais rester coinc ici. Je dois terminer cet affrontement le plus vite possible, mais je ne laisserais pas ma noirceur mener la danse*

Tout en pensant cela, Anarkia redoubla d'ardeurs. Il devint tout d'un coup plus rapide et plus précis. Tout ce qu'il lui manquait, c'était un peu d'assurances, et à présent qu'il était déterminé, il se battait vraiment à fond. Au bout de dix minutes, les trois sans-coeurs furent battus.

"J'ai vaincu sans utiliser mes ténèbres, tu es contente comme ça la voix ??!!!"

Après avoir reprit son souffle, et fait disparaître son arme, Anarkia cria cette phrase à son guide invisible. Ce cri semblait être comme une délivrance pour le jeune homme, qui se sentait soulagé d'en avoir terminé avec cette nouvelle épreuve.

- Je ne suis pas sourd. Cependant, ce n'est pas à moi qu'il faut poser la question, mais à toi.

"En faites... Je crois que je commence à comprendre quel est mon problème. Merci pour cet enseignement"

- Dans ce cas, passe à la prochaine épreuve.

Anarkia avait la sensation de comemncer à piger ce qu'on tentait de lui faire comprendre, ce qui le faisait ce sentir un peu mieux avec lui-même. Peu de temps après la dernière phrase de la voix, le sol commença à trembler, et Anarkia se senti aspirer à travers le vitrail. Lorsqu'il ouvrit les yeux, après être revenu de sa frayeur, il se rendit compte qu'il se trouvait sur le sable d'une représentation des Îles du Destin.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 379
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 34

L'éveil d'Anarkia (RP solo) Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'Anarkia (RP solo)   L'éveil d'Anarkia (RP solo) I_icon29Jeu 18 Fév 2021 - 0:01


Anarkia était vraiment très étonné. Pourquoi se retrouvait-il ici ? Qu'est-ce que les Îles du Destin avaient à voir avec sa quête pour maîtriser ses ténèbres ou les faire disparaître défintivement ? Anarkia ne le savait pas trop, mais dès qu'il se releva, il pu voir au loin des personnes qu'il connaissait. Tout sourire, il se releva, puis il s'épousseta et leva les bras en l'air, tout en les agitant.

"Coucou les amis ! ça fait plaisir de vous voir !"

Après avoir dit ces mots, il courrut vers eux, car il avait hâte de les revoir, surtout après ce qu'il venait d'éprouver, il avait besoin de vider son sac. il avait besoin de ce défouler émotionnellement. Dès qu'il fut à leur hauteur, il leur fit un grand sourire, comme le faisait ses parents.

"Il m'est arrivé une histoire de dingue ! Vous voulez que je vous la raconte ?"

- Oui, mais après que tu répondes à nos questions.

[color=grey"Ah ? Euh... Pas de soucis !"[/color]¨

Anarkia fut quelque peu troublé en entendant ce qu'on répondit à sa question. Lui qui était tout content de pouvoir parler à un visage familier, et bien non, il ne le pouvait pas, et il en était vraiment surprit. Cependant, trop gentil, il préféra mettre ses états d'âmes en second plan et écouter ce qu'on avait à lui dire.

- C'est quoi ton rêve ?

"Mon rêve ? Euh..."

Alors là, on venait de perdre l'Anarkia, il était tellement prit au dépourvu par cette question spontannée, qu'il ne su quoi répondre. Lorsqu'il ce ressaisit, il réfléchit quelques minutes, puis il reprit enfin la parole.

"Mon rêve, c'est que toutes ces guerres s'arrêtent enfin et que l'on vive tous heureux, quoi que l'on soit comme camp. Je souhaite également pouvoir me marier un jour avec Rin et avoir des enfants avec elle, car c'est la personne pour qui mon amour est inconditionnel et sans failles"

Anarkia avait sourit bêtement en parlant de sa chère cousine, car même si ce n'était pas très bien vu qu'ils sortent ensemble, lui, tout ce qu'il voulait, c'était aller plus loin dans sa relation avec cette dernière, et il espérait vraiment, qu'un jour, cela puisse être possible, car bien que cela soit difficile, il epnsait que de ses deux rêves, c'était le plsu accessible.

- Quel est ton but dans la vie ?

"Protèger ceux que j'aime et devenir un grand chanteur afin de répandre le plus possible mon amour pour autrui"

- J'ai une dernière question pour toi. C'est quoi tes peurs ?

"Vous me poser vraiment des questions très étranges aujourd'hui ! Enfin, ce n'est pas grave, je vais y répondre aussi... Euh.. Ma plus grande peur c'est... C'est moi ! C'est mes ténèbreux ! J'ai toujorus la crainte qu'elles me submergent à nouveau, et qu'elles prenennt le contrôle de mon corps. je... Je ne supporterais pas que cela ce reproduise une nouvelle fois ! Je... J'ai assez fait souffrir mes proches comme ça, je veux que ça cesse.... Cependant, même si j'ai peur de ce que je pourrais faire, j'ai compris que je devais vivre avec, et apprendre à les apprivoiser pour en faire une force, une arme et un bouclier indestructibles qui me permettaient de devenir un héro, comme le reste de ma famille !"

Anarkia, ne comprenant pas pourquoi on lui posait des questions aussi compliquées, répondit à la deuxième avec assez de spontanéités et d'aisances, puis la dernière, il eut de la peine à formuler une réponse, mais dès qu'il se lança dans sa réflexion, plus personne ne pouvait l'arrêter de parelr. Il se sentait bien, il se sentait comme un autre homme, comme s'il avait mûrit. Etant assez confaint dans ce qu'il affiramit, il le fut beaucoup moins lorsque le sol commença à trembler.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 379
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 34

L'éveil d'Anarkia (RP solo) Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'Anarkia (RP solo)   L'éveil d'Anarkia (RP solo) I_icon29Dim 21 Fév 2021 - 1:32

Le sol tremblait de plus en plus, ce qui rendait très inquiet Anarkia, qui ne comprenait pas ce qu'il était en train de ce passer. Le ciel commençait à devenir sombre, tout comme l'intégralité des Îles du Destin. Anarkia était affolé, il avait l'impression d'être en plein cauchemar. Il avait peur pour ses amis, sa famille, et aussi, un peu pour sa propre vie.

"Non "Non "Non ce n'est pas vrai ! C'est quoi ce délire ?! Ce n'est pas vrai ce qu'il est en train de ce passer, j'hallucine !"

S'écria Anarkia, catastrophée en se teannt les deux côtés de la tête en ayant l'air de ne pas savoir quoi faire pour arrêter la noirceur d'envahir ce beau monde qu'il adorait.

- Est-ce que la lumière peut-elle complètement disparaître lorsqu'elle est envahie de ténèbres ou peut-elle encore lutter pour ne pas succomber au néant ? Il est bientôt l'heure de ton éveil, ainsi la clarté de cette réponse scintillera bien assez pour chasser tous tes vieu xdémons.

Anarkia pu entendre retenir la voix, qui l'avait guidé jusqu'à présent, raisonner comme un lointain écho. Il ne comprenait pas vraiment le sens de sa phrase, mais il se remit à flipper lorsqu'il vit une gigantesque ombre se former pour devenir un sans-coeurs terrifiant. Le pauvre Anarkia se retrouvait devant un immense Darksid, et bien qu'il était très mal à l'aise, il se senti obligé de faire apparaître son épée, qui fort heureusement, répondit à son appel. La créature avait un regard et un sourire des plus malsain, et plus elle s'approchait de lui, plus le jeune homme était persuadé qu'elle lui voulait du mal.

"Arrière vil être des enfers !"


Anarkia's Fight Ost

S'écria le jeune épéiste en ayant l'air très sérieux, mais la bête démoniaque ne l'écouta pas, et il approcha ses énormes mains griffures pour tenter de l'attraper, mais heureusement, il réussi à l'esquiver. La créature était rapide et fourbe, ce qui était très dur pour l'argenté de suivre le rythme, mais il le fit, tentant quand même de lui porter des coups, mais il sentait bien que ce qu'il faisait l'effleurait à peine.[/color]

*Comment je vais faire pour le vaincre ? Tout ce que je fais n'est qu'une légère chatouille !*

[b]Songea Anarkia en ayant l'air très embêté par le fait que ce qu'il faisait était peu efficace. Il continua de l'esquiver, et de tenter de le frapper, jusqu'à ce qu'il se servit des mains du sans-coeurs géant pour en faire comme un tremplin, ce qui lui permit de lui faire une cicatrice au visage, avant de se faire expulser plus loin par les espèces de mains du monstre, ce qui lui fit plutôt mal, tout comme l'atterrissage.


*Houlala, ça ne va pas le faire, j'ai faillis me rompre le cou !*

Pensa le fils de la lumière et des ténèbres tout en se redressant en faisant la graimace, car il s'était fait de gros bleus. Il repoussa les petits sans-coeurs qui étaient prêts de lui, puis il scruta tout ce qui l'entourait, en ayant l'air de réfléchir le plus vite possible. C'est alors qu'il se souvient des paroles de la voix, et qu'il lâcha son arme, pour frapper la grosse main de l'ennemi, avec ses doigts poings, dont il venait de jaillir de l'un, de la lumière, et de l'autre, des ténèbres. En voyant la créature souffrir, il fut encore plus inspiré, ce qui lui donna enfin les réponses à toutes ces questions existentielels.

"Tant qu'on en fait bon usage, les ténèbres peuvent protéger et sauver la lumière, tout comme cette dernirèe peut le faire avec les ténèbres. Les ténèbres ne sont pas mauvaises lorsque la personne qui les utilises est bon ! Mes ténèbres, je les comprend enfin, et je les accepterais tant qu'elles s'allieront à ma lumière et ensemble, nous seront invincible ! Vient tenter de m'anéantir ! Tu ne pourras pas gagner face à un futur héro !"

Suite à son discourt, Anarkia, se sentant fort comme cent hommes, poursuivit son affrontement en donannt des coups de lumières et de ténèbres à l'horreur, qui ne semblait pas du tout apprécier ce que faisait Fatalité, qui se laissait un peu trop poussé des ailes, et qui au final, se les brûla, car sans comprendre pourquoi, il ne réussi plus à invoquer le peu de magie, qu'il arrivait à invoquer jusqu'à présent, ce qui le surprit trop et le destabilisa, ce qui permit au monstre de l'attraper. Se sentant soulever, le jeune homme se rendit compte que l'être démoniaque ouvrait sa bouche, comme s'il voulait le dévorer.

"Qu'est-ce que tu fais ? Hé ! Me mange pas, je ne suis pas comestible !"

Alors qu'il se débattait, il se rendit à l'évidence que s'en était fini de lui. Il ferma les yeux, et n'ayant aucune haines pour le sans-coeur gigantesque, il s'apprêtait à se faire dévorer. C'est contre toutes attentes que le monstre commença à ce tordre de douleur, ce qu'Anarkia ne comprenait pas. Il ouvrit les yeux, et il pu constater que de la lumière obscure s'échappait de la bouche de l'être démoniaque, comme si elle était en train de le démolir de l'intérieur ou plutôt, comme si quelque chose de lumineux voulait s'échapper de son corps, ce que Fatalité trouvait plutôt gore. Se sentant ensuite lâcher dans le vide, le garçon ne semblait plus avoir peur, car il se sentait protégé par ses deux amies.

*Je ne mourrais pas, ce n'est pas, ca rla mort n'est pas ma fatalité. je compte sur elles pour sceller mon destin afin de le rendre meilleur*

Pensa Anarkia, avant de tomber sur le sol, sur le ventre. Ne semblant tout d'un coup plus avoir de forces pour combattre, il senti les ténèbres le happer, et pourtant, il n'avait pas peur. Perdant connaissance. Quelques minutes plus tard, il ouvrit les yeux et il pu se rendre compte qu'il se trouvait à l'endroit où il se trouvait avant de ce rendre dans cette étrange salle. Pensant alors à un rêve, il se demandait si tout ce qu'il c'était passé avait été bien réel.

HS : Fin rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'éveil d'Anarkia (RP solo) Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'Anarkia (RP solo)   L'éveil d'Anarkia (RP solo) I_icon29

Revenir en haut Aller en bas
 
L'éveil d'Anarkia (RP solo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve vers un nouveau destin (Solo)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG New Generation :: Archives :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: