Kingdom Hearts RPG New Generation

15 ans après, l'aventure continue...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Techniques de Michel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
avatar

Féminin Cancer Chien
Messages : 275
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 24
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

MessageSujet: Techniques de Michel   Mar 25 Fév 2014 - 15:11

Techniques de Michel

Avec arme

- Canon Ultima : L'attaque transforme la Keyblade en un énorme canon lançant une gigantesque boule d'énergie, dont la déflagration blesse les ennemis.

- Zantetsuken : Pour effectuer cette compétence, le personnage tient la Keyblade la lame vers l'arrière, puis frappe l'ennemi avec un coup puissant. La blessure n'apparaît qu'une fois la compétence effectuée.

- Ars Solum : Attaque l'ennemi avec un combo de plusieurs coups puissants.

- Explosion Brutale : Cette technique projette les ennemis dans les airs et les envoie au loin grâce à une puissante attaque en vrille.

- Géo-Impact : Le personnage accomplit une attaque sautée faisant jaillir des météores du sol, causant des dégâts supplémentaires.

- Séisme : Cette technique fait jaillir des rochers du sol, blessant et envoyant les ennemis dans les airs.

- Keyblade boomerang(Michel lance sa Keyblade comme un boomerang, la keyblade attaque les ennemis en l'air et revient dans la main de Michel).

- Chain of light : Un lien de lumière lie Michel à sa keyblade sous forme de corde lumineuse. Elle apparait d'abord sous forme de lumière dans les mains de Michel qui peut s'en servir pour lancer son arme, la guider vers les ennemis qu'il veut frapper et la ramener vers lui sans problème lorsqu'il utilise la technique Keyblade boomerang.

- Nibelheim(Keyblade boomerang+chains of light : quand Michel et un autre élu de la keyblade utilise la technique keyblade boomerang ou diskobolo en même temps dans une parfaite synchronisation, il utilise la technique Chains of light sur sa keyblade et celle de l'autre élu et effectue plusieurs attaques les contrôlant grâce aux liens de lumière. Il s'en suit d'une dernière attaque en piqué vers le bas et d'une explosion lumineuse mélangeait à de leau.


Avec pouvoir(s)

- Piques de Roches : L'utilisateur crée un certain nombre de piques de roches qui sortent hors de la terre et immobilisent son adversaire ou en l'embrochant. Ce sort peut toucher plusieurs adversaires a la fois.

- Grande Muraille : L'utilisateur crée quatre à cinq piliers de roche durs comme de l'acier pour le défendre. Il peut également les plier et s'en servir pour attaquer.

- Alignement : Cette technique est similaire à la Grande Muraille, mais tous les piliers créés sont alignés, permettant à l'utilisateur de contrer plus longtemps.

- Mur de Roche : L'utilisateur créé rapidement un mur fait de briques afin de se protéger des attaques ennemies.

- Poing de Roche d'Acier : L'utilisateur sculpte un poing géant avec le sol qui peut être utilisé pour attaquer l'adversaire. La voie du poing peut être manœuvrée par le commandement de l'utilisateur, ce qui permet à l'utilisateur de suivre facilement les mouvements de l'adversaire, et de toucher sa cible, même si elle se déplace.

- Grondements : L'utilisateur joint ses deux mains et invoque une énorme quantité de puissance magique qui accable la cible en un faisceau qui vient de la terre et détruit le paysage environnant.

- Fracas Royal : L'utilisateur rassemble des pierres autour de sa cible et les fait se frapper afin qu'elles ensevelissent son adversaire, puis en réunissant ses deux paumes de main les fait exploser ce qui met l'adversaire K.O.

- Phasage de la Terre : L'utilisateur fusionne avec la terre et peut se déplacer facilement à travers elle. L'utilisateur peut alors facilement se cacher dans les murs d'un bâtiment afin de semer un adversaire ou alors de l'attaquer par surprise.

- Nage : L'utilisateur creuse la terre et se déplace à travers elle, ce qui donne l'impression qu'il nage dedans.

- Spica Hole : L'utilisateur s'élance dans les airs, et lève ses bras vers le haut, en plaquant ses deux mains les unes contre les autres, et crée un profond trou dans la terre sous l'ennemi afin de l'enfouir sous la terre.

- Verrouillage Spica : L'utilisateur rassemble des gravats de terre sur l'ennemi qui subit des dégâts.

- Statue de Roche : L'utilisateur crée des statues de roches qui prennent une forme définie. Ce sort peut permettre à intimider l'adversaire ou le combattre à la place de l'utilisateur.

- Plaster Sonata : L'utilisateur crée un gros poing de terre qui fonce sur l'ennemi afin de le frapper.

- Show Time : L'utilisateur envoie des gravats de pierre sur l'ennemi qui lui infligent des dégâts.

- Marécage des Limbes : L'utilisateur change une surface en marécage afin d'immobiliser un ennemi.

- Coulée de Boue : Crée un torrent de boue qui emporte l'adversaire.

- Souffle du Dragon de Terre : Le torrent se transforme en tête de dragon qui crache des missiles de boue.

- Technique de la Décapitation Fatale : L'utilisateur se cache sous terre pour attaquer par surprise, en enterrant son adversaire, en laissant le cou et la tête à la surface.

- Geôle de Terre : Technique consistant à emprisonner ses ennemis sous un dôme de terre. Ce dôme est parcouru par un flot continuel de magie qui permet aux parois de se régénérer toutes seules si elles subissent des dommages. Cette technique a pour effet supplémentaire d'absorber la magie des prisonniers pour le transférer à l'utilisateur.

- Fracture Tectonique : Cette technique permet de séparer une petite colline en deux.

- Lévitation de terre et pierre : Faire léviter les pierres de différentes tailles et les propulser à des ennemis.

- Bloc de Terre : Créer des blocs de terre et les lancer sur leurs ennemis.

- Abri de Terre : Créer un abri ou d'un dôme qui peut fournir un abri instant dans le désert. Il peut également être utilisé pour piéger les ennemis.

- Terre brisée : Peut facilement détruire les roches et rochers à coups de poings et de pieds, même si elles ont une très petite quantité de la masse musculaire. Toutefois, il ne semble pas affecter les objets non en terre

- Tremblement de Terre : Crée des tremblements de terre.

- Quicksand : Ramollit le sol pour faire un atterrissage en douceur.

- Éboulement : Plusieurs roches de différentes tailles tombent sur l'adversaire.

- Vague de Terre : Créer une vague de terre pour monter dessus et l'utiliser comme un moyen de transport.

- Balle de Roche : Crée plusieurs petits caillou et l'envoie à la puissance de balles de mitraillette sur l'adversaire.

- Sens sismique : Détecter des vibrations dans le sol pour percevoir les objets, les gens, et d'autres aspects de leur environnement, agissant essentiellement comme un sonar, mais par terre.

- Sable Mouvant : Crée du sable mouvant.

- Dill Brand : Ce sort projette vers le ciel le sol ainsi que les éventuels opposants s'y trouvant. La portion de sol concernée peut être délimitée par un cercle mais ce n'est pas obligatoire. L'aire ainsi touchée est relativement restreinte.

- Mega Brand : Le Mega Brand est une évolution plus puissante du Dill Brand. La zone d'action est plus étendue ce qui en fait donc un sort moins localisé et plus efficace contre plusieurs ennemis. A utiliser avec précaution car les alliés peuvent également être touchés!! L'énergie dégagée est beaucoup plus importante qu'avec le Dill Brand. Du coup toutes les possibilités du Dill Brand sont accrues, que ce soit au niveau attaque ou camouflage. Il est à noter que ce sort est déconseillé en intérieur.

- Miroir X : S'entour lui ou un allié d'un bouclier qui renvoie les attaques adverses à l'envoyeur.


Avec partie du corps

- Dure comme la Pierre : Rend sa peau extrêmement résistante et qui le rend virtuellement invulnérable aux attaques physiques.

- Impact Sonic : Fonce sur les ennemis, propulsant les ennemis touchés dans les airs.

- Brise-Roches : Utilise des attaques puissantes et de longue portée. Le coup de grâce invoque trois rochers du sol et les envoient sur les ennemis.

- Impact Critique : Attaque basé sur la force brut au détriment de la vitesse. Le coup de grâce voit Michel sauter en l'air afin de retomber violemment au sol, créant une onde de choc puissante.


Avec invocation

B-Rabbit:
 

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://khng.forumactif.org
 
Techniques de Michel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» hommage à michel Corringe.
» Haiti : Michel Frost craint de nouvelles émeutes de la Faim
» The Real Michel Martelly
» FEMEN BOUCH NOU MICHEL MARTELLY VIENT DE REFAIRE MONTANA A SA FACON !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG New Generation :: Administration :: Fiches Techniques-
Sauter vers: