15 ans après, l'aventure continue...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
2 participants
 

 Coeur Glacé /Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
Yume

Féminin Bélier Cheval
Messages : 178
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 34

Coeur Glacé /Libre) Empty
MessageSujet: Coeur Glacé /Libre)   Coeur Glacé /Libre) I_icon29Dim 7 Déc 2014 - 3:10

La jeune femme se promenait dans ce monde assez joliment fleurit. Il y avait de quoi ouvrir une boutique tellement il y en avait. En les voyant, Yume se demandait ce qu'elle faisait ici, car toues ces fleurs lui faisaient du mal, elles lui rappelaient les allées fleuries de son château, ainsi que le surnom que lui donnait les habitants, ils disaient d'elle qu'elle était une "fleur du mal", une belle fleur remplie d'épines dont aucuns garçons ne pouvaient la cueillir. Aucuns à part ce jeune homme aux cheveux bleus qui créa l'anéantissement de son règne. A son passage, l'air devenait un peu plus frais et à son passage les gens détournaient la tête pour voir qui était cette ombre glacée qui planait dans leur Jardin Radieu. En voyant à quoi elle ressemblait, ils avaient tous l'air émerveillés. Il était vrai qu'elle était belle, mais ce détail, elle semblait ne pas l'avoir remarqué, ce qui fait qu'elle était toujours surprise lorsqu'on lui en parlait.

*Des fleurs, tant de fleurs et pas la moindre trace de sans-coeurs, il était pourtant sensé y en avoir des centaines, celui qui m'a donné cette information s'est bien moquée de moi !*

Pensa la miss en ayant pas l'air contente de s'être déplacée pour rien. Tout était calme, pas aucuns ennemis à l'horizon. Au bout d'un moment, elle en eut marre de chercher, alors elle s'assit dans un coin vraiment très en retrait des habitants. Il s'en était passé de ces évènements depuis qu'elle avait été séparée d'Hoshi, sa sœur qu'elle cherchait désespérément et inlassablement dans tous les mondes. Puisqu'elle était apprentie-gardienne et qu'elle commençait à être un peu connue, elle avait rencontrée récemmentune personne qui lui avait donné cette information qui l'avait faite se retrouver ici, mais puisqu'il n'était pas bon, elle ne l'écouterait plus jamais. En pensant à sa sœur très fortement et aussi à son jumeau, elle se mit à caresser du bout du doigt une fleur en chantant une petite chanson.

https://www.youtube.com/watch?v=YQ56JyfCsmU
Revenir en haut Aller en bas
John Shym's
Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal
John Shym's

Masculin Bélier Singe
Messages : 221
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 32
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Les diablotins et le lion de feu
Présentation : John est le fils d’Émilie et Démoniaque.
Ce qui l'aime le plus est la liberté ! C'est un grand biker dans l'âme !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Les 2 épées de feu
Pouvoirs:

Coeur Glacé /Libre) Empty
MessageSujet: Re: Coeur Glacé /Libre)   Coeur Glacé /Libre) I_icon29Mar 9 Déc 2014 - 0:48

John était au Jardin Radieux, car c'est un lieu qu'il trouve ravissant et qui lui donne souvent l'inspiration. Il se promenait dans les allées de fleurs, lorsqu'il entendit au loin, une voix douce. Cette voix le charmait. Il commença à se rapprocher. Il vit alors que la chanteuse était une fille ravissante. Il hésita alors à aller la rencontrer. Il se dit.

" - Non, je peux pas aller la rencontrer ! Mélina me tuerait ! "

John avait peur que cette ravissante jeune femme joue de son charme et le séduit. Il est vrai que les deux pouvaient tomber sous leurs charmes respectives. Il se dirigea quand même vers elle. Quand elle eût fini, il l'applaudit et timidement, il lui adressa la parole.

" - Mes félicitation, gente dame ! "
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
Yume

Féminin Bélier Cheval
Messages : 178
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 34

Coeur Glacé /Libre) Empty
MessageSujet: Re: Coeur Glacé /Libre)   Coeur Glacé /Libre) I_icon29Mar 9 Déc 2014 - 17:42

Lorsqu'elle entendit applaudir, elle sursauta, puis se leva prestement lorsqu'il lui adressa la parole. Elle se retourna et vivement, elle fit apparaître sa fidèle épée, pointant ainsi le jeune homme en ayant l'air de très bien savoir ce qu'elle faisait. La pointe de sa magnifique lame se trouvait prêt de John, voir trop prêt, elle aurait pût le transpercer sans hésitations.

"Qui êtes-vous ? Je vous conseil de décliner très vite votre identité sinon Sode no Shirayuki vous transpercera vil démon que vous semblez être !"

Oui, elle l'avait bien traité de démon, mais ce n'était pas parce qu'elle le connaissait, c'était à cause de son aura qu'elle ressentait et qu'elle trouvait trop étrange pour être quelqu'un de bienveillant, donc du coup, elle l'avait traité comme tel tout en ayant l'air bien sûre d'elle. Même s'il ne lui voulait pas de mal, elle n'avait pas besoin de sa compagnie, donc autant y aller cash pour qu'il la laisse tranquille.


"Vous feriez mieux de vous en aller !"

En disant ces mots, elle rapatria son arme vers elle, ce qui fit que sa lame se retrouva à plat devant son visage. Soudainement, elle la fit pivoter sur le côté, faisant ainsi un arc de cercle qui transperça un sans-coeur. Ah enfin ils se montraient ! Peut-être qu'au final son informateur lui avait dit la vérité, mais bon, mieux valait ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Elle se mit à genoux et se tint à l'affut, dès qu'un sans-coeur apparaissait, elle le transperçait avec son épée, on aurait pût croire qu'elle jouait au jeu où il fallait taper sur la tête des taupes avec un marteau pour ganger des points, sauf qu'elle, elle ne faisait pas que les taper, elle les tuait. Elle se baissait, allongeait le bras, faisait partir son arme en arrière, ainsi que sur les côtés. Lorsqu'il y en eût plus, elle eût presque l'air déçue.


"Vous ferriez mieux de partir, c'est dangereux, je ne suis pas sûre qu'un novice comme vous fasse le poids, de plus, je ne travail jamais en duo. Allez ouste ! Du vent !"

Elle était à genoux et avait ses deux mains appuyées sur le manche de son épée qui était plantée par tere. D'après le regard qu'elle lui lançait, il valait mieux pour lui qu'il ne discute pas ses ordres, mais ne connaissant pas John, elle ne savait pas qu'il ne l'écouterait pas et n'en ferait qu'à sa tête. Elle se releva très vite, puis épousseta ses habits, après tout, même si elle avait des manières bien roturières, elle restait tout de même une ancienne princesse et du coup, il fallait quand même qu'elle reste un minimum propre.
Revenir en haut Aller en bas
John Shym's
Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal
John Shym's

Masculin Bélier Singe
Messages : 221
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 32
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Les diablotins et le lion de feu
Présentation : John est le fils d’Émilie et Démoniaque.
Ce qui l'aime le plus est la liberté ! C'est un grand biker dans l'âme !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Les 2 épées de feu
Pouvoirs:

Coeur Glacé /Libre) Empty
MessageSujet: Re: Coeur Glacé /Libre)   Coeur Glacé /Libre) I_icon29Mer 10 Déc 2014 - 0:28

La demoiselle fût surprise de l'arrivé de John. Elle sursauta et lui demanda de décrire son identité, tout en le menaçant de sa lame. John se mit à sourire, comme pour lui dire que sa lame ne le dérangeait pas. C'est alors là, tout en restant zen, il répondit.

" - Je me présente, je suis John Shym's ! Je suis bel et bien un démon ! Dû moins, pas vraiment, car mon père est un demi-démon et ma mère est humaine ! "

John n'avait pas eu le temps de finir sa prise de parole, que la demoiselle lui dit de s'en aller. C'est alors qu'elle tua des sans-cœurs, tout en faisant peu de manipulations. Elle semblait si ravissante, mais John ne pensait qu'à Mélina, dû moins essayais ! Elle s'arrêta et ordonna alors à John de partir. John la regarda faire et se remettre propre. C'est alors une fois, face à elle, que John lui parla de nouveau.

" - Le danger ne me gêne aucunement ! Et encore moins en présence d'une charmante demoiselle, aussi habile que vous ! Je vois que vous avais jamais entendu parlé de moi, alors que je suis le plus célèbre des chasseurs de primes ! C'est vrai qu'avant, je me cachais sous le nom de Johnny Fire, mais c'est juste mon nom de code dans les taverne, afin d'éviter les contrats sur ma tête ! Mais vous, qui êtes vous ? "

John semblait essayer de résister à son charme, mais à la fois, on voyait qu'il tentait de la séduire.
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
Yume

Féminin Bélier Cheval
Messages : 178
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 34

Coeur Glacé /Libre) Empty
MessageSujet: Re: Coeur Glacé /Libre)   Coeur Glacé /Libre) I_icon29Mer 10 Déc 2014 - 0:55

En entendant qu'il était à moitié démon, plus qu'il était un célèbre chasseur de prime, la demoiselle fût tellement surprise qu'elle se cassa en milliers de morceaux de glaces. Oups il avait touché un point sensible qu'il n'aurait pas dû toucher ! Elle se reconstitua en reprenant son arme, elle la fit disparaître, puis elle prit le jeune homme par le col en ayant l'air énervée.

"Espèce de crétin ! Les vrai chasseurs de primes ne révèlent jamais leurs noms, ni leurs identités ! Si vous en êtes vraiment un, retrouvez-moi cette jeune fille et puisque je vous ais sauvé et que ça ne sera pas la première foi sni la dernière, vous me le faites gratuitement ! Je ne mettrais pas un seul munnies pour une mauviette comme vous !"

En lui ayant parlé, elle lui avait collé devant les yeux la photo de Blanche, qu'elle surnommait ainsi pour lui donner un véritable prénom, car ayant été abandonnée dès son plus jeune âge, elle n'avait pas eût de véritable nom et du coup, puisqu'elle était la seule à avoir des cheveux blancs, ils l'avaient surnommée ainsi. En se souvenant de ce détail, elle eût l'air de s'en vouloir. Pensant qu'il avait enfin bien imprimé dans sa petite tête de piaf ce qu'elle attendait de lui, elle rangea la photo, puis le lâcha et recula en faisant à nouveau apparaître son arme de prédilection.


"Moi ? Ce que je suis ? Une belle fleur remplie d'épines que personne ne peut cueillir sans être certain de se piquer les doigts !"

La façon dont elle s'était décrite en tournant sur elle-même pour faire face à l'horizon était assez classe, mais en même temps très flou. Il lui avait dit qu'il était un chasseur de prime, même si c'en était un d'opérette, elle préférait ne pas lui donner son identité, surtout qu'en temps normal elle aurait déjà dû être morte depuis longtemps si son frère n'avait pas échangé ses vêtements avec les siens à la dernière minutes. Tout le monde avait cru que c'était elle qu'ils avaient exécuté, mais peut-être que des avaient repérer la supercherie et en voulaient à sa vie, donc s'il y avait une prime à son nom et qu'elle était recherchée, elel préférait se taire. Elle était tellement sérieuse et encrée sur ses principes qu'elle n'avait pas remarqué qu'il essayait de la séduire, peut-être fallait-il qu'il lui fasse un dessin ou qu'il soit plus explicite pour qu'elle arrive enfin à capter ses motivations.
Revenir en haut Aller en bas
John Shym's
Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal
John Shym's

Masculin Bélier Singe
Messages : 221
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 32
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Les diablotins et le lion de feu
Présentation : John est le fils d’Émilie et Démoniaque.
Ce qui l'aime le plus est la liberté ! C'est un grand biker dans l'âme !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Les 2 épées de feu
Pouvoirs:

Coeur Glacé /Libre) Empty
MessageSujet: Re: Coeur Glacé /Libre)   Coeur Glacé /Libre) I_icon29Mer 10 Déc 2014 - 1:16

John savait bien qu'un vrai chasseur de prime ne révèle pas son identité, mais il a jamais pu s'empêcher de se vanter d'en être un ! C'est alors, qu'elle l'attrapa par le col et lui dit de faire une mission gratuitement pour elle. John ne pouvait accepter. Il travail toujours par intérêt. De plus, elle refusa de se présenter, ce qui pouvait l'énerver. De plus, la jeune femme semblait jouer de son charme avec lui. John lui répondit donc, en attrapant une rose et en lui offrant.

" - Je suis aucunement une mauviette ! Jamais je n'aurais besoin de vous pour me sauver gente demoiselle ! Je refuse à contre cœur votre demande, car je n'agis jamais gratuitement, de plus, vous m'avez aucunement dit les crimes qu'elle a commis ! J'agis sur demande, quand il y a un intérêt et surtout si j'ai envie d'agir contre la personne, car j'ai trop vu d'innocent mourir pour en tuer moi-même ! Pour ce qui est de vous, je doute que vous soyez une fleur que personne ne peut cueillir ! Si vous vous sous-estimer, jamais votre prince arrivera ! "

John se rapprocha de la demoiselle. Il lui glissa la rose dans les cheveux et lui dit alors.

" - Regardez, les roses sont bien pleines d'épines ! Pourtant j'ai cueilli celle-ci sans me piquer pour vous ! "

Apparemment, John était en train de faire une boulette et sans doute perdre Mélina.
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
Yume

Féminin Bélier Cheval
Messages : 178
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 34

Coeur Glacé /Libre) Empty
MessageSujet: Re: Coeur Glacé /Libre)   Coeur Glacé /Libre) I_icon29Mer 10 Déc 2014 - 17:49

HS : Tout ce que je vais marquer est ce que pense mon perso, hein pas qu'il y ait de quiproquos Razz

En entendant les paroles de John concernant son travail de chasseur de prime, elle se tapa le front avec le plat de la main en levant les yeux au ciel. Qu'il était bête ! Pourquoi est-ce que les dieux lui avaient-ils envoyé un boulet pareil ? Avec quelqu'un d'aussi empoté dans ses jambes, Hoshi avait le temps de mourir une bonne centaine de fois avant qu'elle ne la retrouve.

"Pitié, dites-moi que vous le faites exprès ! On ne fait pas forcément appel à un chasseur de prime pour qu'il tue la personne recherche, mais également pour qu'il la retrouve, ce n'est pas écrit "mort ou vif" sur des affiches pour rien, réfléchissez voyons ! Elle n'a pas commis de crimes, mais je crois bien qu'avec un Q.I aussi peu développé il me faille chercher moi-même la belle !"

Elle voulait rajouter "cervelle d'huitre", mais ne le pût pas, car il la prit au dépourvu en lui parlant de prince charmant. Tss qui lui disait qu'elle l'attendait ? Son beau prince d'outre-mer n'aimait qu'une seule personne et par jalousie, elle l'avait tuée, alors il fallait qu'il se lève tôt s'il voulait qu'elle aime de nouveau quelqu'un d'autre, déjà que se faire des amis c'était une lutte de tosu les jours, alors pour se trouver un petit-ami, il faudrait qu'il soit vraiment très patient et gentil, parce qu'il devrait attendre longtemps pour qu'elle lui ouvre son cœur. Etant perdue dans ses pensées, elle ne le vit pas cueillir une rose pour la mettre dans ses cheveux, ce ne fût que lorqu'il lui dit ce qu'il avait fait qu'elle réalisa ce qu'il c'était passé. Réagissant au quart de tour, elle lui donna une claque en lui griffant un peu le visage, sans vraiment le faire exprès, car étant en colère, elle avait fait apparaître des petits pics de glace sur ses mains. S'en rendant compte, elle ne chercha même pas à s'excuser.


"Non, mais ohhhh ! On se calme ! Je vous préviens, si vous êtes venu me parler juste pour tenter de me séduire, vous pouvez repartez d'où vous venez illico-presto ! Si mon prince charmant ne viendra jamais, je ne lui en voudrait pas, je ne cherche pas la compagnie d'un homme, je viens juste faire ma mission, c'est tout ! Elle n'est pas terminée, et puis, vous êtes sûr que vous méritez votre titre de chasseur de prime ?"

La demoiselle n'était pas contente, elle trouvait qu'il prenait beaucoup trop d'initiatives alors qu'ils venaient à peine de se rencontrer. Maintenant qu'il savait que ce n'était pas qu'une métaphore, il sera peut-être un peu plus vigilant à l'avenir. La miss croisa ses bras en le fixant avec un regard suspicieux en lui demandant s'il savait vraiment retrouver quelqu'un pour le tuer ou pour le ramener, car avec tout ce qu'il venait de lui dire, elle n'en avait pas l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
John Shym's
Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal
John Shym's

Masculin Bélier Singe
Messages : 221
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 32
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Les diablotins et le lion de feu
Présentation : John est le fils d’Émilie et Démoniaque.
Ce qui l'aime le plus est la liberté ! C'est un grand biker dans l'âme !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Les 2 épées de feu
Pouvoirs:

Coeur Glacé /Libre) Empty
MessageSujet: Re: Coeur Glacé /Libre)   Coeur Glacé /Libre) I_icon29Jeu 11 Déc 2014 - 0:35

La jeune femme semblait dire que John faisait exprès de faire l'imbécile. La réponse est sans doute oui. Quand ce dernier lui fit enfin comprendre qu'il voulait la séduire, celle-ci l'envoya balader. Il se reçu une belle gifle, qui laissa une marque sur sa joue. il se demandait comment se justifier auprès de sa famille et Mélina. Quand Yume eût fini de parler, John prit alors la parole.

" - Je le faisais exprès, oui ! Si votre quête est de trouver cette femme, alors, vous pouvez compter sur moi ! Je mérite ce titre ! Donnez-moi un contrat et je vous la retrouve ! Par contre, je ne travail pas gratuitement ! "

John semblait déterminé à aider la jeune femme. C'est alors que des sans-coeur apparurent derrière Yume. John s'activa à dégainer ses épées et à les démonter un par un, de la manière la plus discrète. Quand il eût terminé de tuer le dernier, il se retourna vers Yume et planta ses lames au sol. Il la regarda et dit.

" - ça vous donne déjà un avant goût de mes qualités ! Pour votre contrat, votre prix sera le mien ! "

John reprit ses épées et les rangea dans son dos d'une manière élégante. On put voir ses cheveux briller à la lumière du soleil, ce qui le rendait plus gracieux. John ne voulait pas se rendre élégant, il rangeait juste son arme, mais son charme faisait qu'aux moindres mouvements, il était élégant.
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
Yume

Féminin Bélier Cheval
Messages : 178
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 34

Coeur Glacé /Libre) Empty
MessageSujet: Re: Coeur Glacé /Libre)   Coeur Glacé /Libre) I_icon29Jeu 11 Déc 2014 - 1:04

Yume soupirait, elle allait finir par le tuer ou par faire une crise de nerf c'était sûr ! Elle haussa un sourcil lorsqu'elle le vit manier ses épées, se demandant contre quoi il se battait. Se mettant alors à penser qu'il devait combattre des sans-coeurs qu'elle n'avait pas vu venir, un sourire se dessina sur son visage, puis elle se mit à éclater de rire. Lorsqu'il se fût enfin calmé, elle pût à nouveau s'exprimer.

"Oh votre imitation de tondeuse à gazon était magnifique ! Si, si j'insiste ! Oh vous pouvez m'imiter à présent la trancheuse à saucissons ? Avec un peu de chance on pourrait s'en trouver un pas cher dans les environs"

Bien évidemment, elle se moquait encore de lui. C'était difficile à croire qu'il tentait encore de la draguer après tout ce qu'elle faisait pour le repousser, il était coriace le jeune homme dis donc ! Elle soupira, se disant qu'elle avait à faire à un guignol. Elle décroisa ses mains pour secouer sa main gauche en ayant l'air de s'ennuyer, puis soudain elle eût une idée. Elle plaça sa bouche au-dessus de sa main et créa un collier de perle glacé.

"Votre exemple n'était pas l'un des meilleurs. Si vous arrivez à me retrouvez ceci avant qu'il ne fonde au milieu des fleurs, je consentirais peut-être à réfléchir à un prix. En tout cas c'est sûr, ma sœur à le temps de se faire assassiner, empoisonner, enlever et j'en passe le temps que vous, vous métiez à l'action ! Sur ce, bonne chance !"

Déclara Yume après avoir balancé ce bijou en plein milieu du champ fleurit. Lorsqu'elle pensait qu'il c'était mit à chercher, elle se mit à partir en courant. En faites, c'était juste un moyen très efficace pour se débarrasser du jeune homme. Lorsqu'elle pensait être enfin loin de lui, elle soupira de soulagement. Toutefois, cela ne voulait pas dire qu'il n'allait pas réussir son épreuve et le lui rapporter avant qu'il ne fonde. Tout de même, pour un chasseur de prime, elle le trouvait peu observateur, car s'il s'était rendu compte qu'elel pouvait se transformer en glace et en créer, il aurait sûrement fait le rapprochement avec une ancienne affiche de prime où dessus il y avait une photo avec son ancienne apparence, mais s'il était plus malin qu'il en avait l'air, il pourrait faire le rapprochement, à moins que depuis le début il jouati avec elle et qu'elle ne l'avait pas remarqué, si c'était le cas, c'était sûr qu'elle allait le tuer avant la fin de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
John Shym's
Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal
John Shym's

Masculin Bélier Singe
Messages : 221
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 32
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Les diablotins et le lion de feu
Présentation : John est le fils d’Émilie et Démoniaque.
Ce qui l'aime le plus est la liberté ! C'est un grand biker dans l'âme !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Les 2 épées de feu
Pouvoirs:

Coeur Glacé /Libre) Empty
MessageSujet: Re: Coeur Glacé /Libre)   Coeur Glacé /Libre) I_icon29Sam 13 Déc 2014 - 0:22

John était un peu râgeux pour les insultes qu'il recevait. Puis, la miss fit apparaître un collier de glace et l'envoya dans le Jardin. Elle le lança au défi de le retrouver avant qu'il fonde et de lui ramener. John se mit à rire, car le défi était simple. Il se mit alors en hauteur et utilisa sa vision d'aigle pour trouver l'objet. Il le repéra en peu de temps au milieu d'un champs de ronce. Il se précipita vers celui-ci. Le soucis était de comment se débarrasser des ronces, sans faire fondre le collier. John mis un peu de temps à réfléchir, et c'est alors, qu'il invoqua des diablotins de glaces, qui se jetèrent pour récupérer en en moins de temps le bijou et le donner à John. Quand John l'eût récupérer, il fit disparaître les diablotins et se précipita vers Yume. Quand il arriva, il lui jeta au sol le collier et lui dit de suite.

" - Voilà, Princesse Yume ! Je fais ce que vous vouliez ! Maintenant, j'espère que vous me croyez sinon, pas grave ! Comme vous voyez, j'ai même retrouvé votre identité ! "

Ce que redouter Yume était arrivé ! John l'avait démasqué ! John espérait juste que tout ce passe bien avec elle, mais vu la princesse, ceci risquait d'empirer la situation !
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
Yume

Féminin Bélier Cheval
Messages : 178
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 34

Coeur Glacé /Libre) Empty
MessageSujet: Re: Coeur Glacé /Libre)   Coeur Glacé /Libre) I_icon29Sam 13 Déc 2014 - 2:08

Yume continuait de marcher, espérant qu'il mettrait des plombes à retrouver ce collier de glace. Après tout c'était comme retrouver une aiguille dans une botte de foin non ? Cela allait être compliqué à retrouver et elle aurait enfin la paix, ce qui lui permettrait de mener à bien sa mission sans l'avoir dans les pattes. Malheureusement pour la demoiselle, il fini par la retrouver. Le sentant derrière son dos, elle se retourna, puis eût des yeux ronds comme des soucoupes lorsqu'il lui dit qu'il avait deviné son prénom et ainsi donc retrouvé son identité. Elle avait l'air tellement effarée qu'elle trébucha en faisant un pas en arrière, ce qui la fit tomber sur les fesses, ce qui n'était pas du tout élégant, mais elle s'en fichait pas mal.

"C... Comment ? C... C'est impossible ! Vous n'étiez pas sensé le savoir ! Vous avez fait comment pour deviner ? C'était donc pour cette raison que vous me colliez et vouliez me séduire ? Vous n'êtes qu'un lâche ! Vous vouliez en profiter lorsque j'aurais baissé ma garde, mais à moi on me la fait pas ! Je vous déteste !!!"

En effet, il avait raison de penser que sa réaction serait survoltée, car l'était en ce moment même. Elle était tellement énervée de s'être faite roulée qu'elle durcit son poing avec de la glace pour lui donner un coup durant le cours laps de temps où elle se releva d'un bond, comme un diablotin qui venait de sortir d'un paquet surprise. Ceci étant fait, elle se mit à chercher où il avait bien pût avoir une telle information. Tout en baladant ses deux prunelles dans son champ de vision actuel, elle pût apercevoir au loin une affiche de wanted à son nom, mais c'en était une différente de celle qu'elle connaissait. Les affiches avaient sûrement dû être changées, tout de même, ils étaient tous doués pour avoir réussi à faire le lien entre elle et cette ancienne princesse qu'elle était auparavant.


*Euh... depuis quand j'ai une grand-mère moi ?*

Pensa la demoiselle en plissant les yeux le regard suspicieux en lisant sur l'affiche qu'il ne fallait plus la tuer, mais la rendre à sa chère grand-mère qui donnait une forte récompense à celui ou celle qui lui ramènerait l'enfant prodige. En réfléchissant quelques minutes, Yume comprit que c'était la sorcière qui avait fait en sorte que les affiches soient changées, pourtant, elle pensait l'avoir tuée, comme quoi, ces petites bêtes sont plus résistantes qu'on ne le pense. Par contre, si elle pensait qu'elle allait revenir sagement à la maison elle se mettait un doigt dans l'œil, car entre ses mains elle perdrait sûrement sa liberté et son cerveau, car elle en ferait à coup sûr un esclave parfait, ce qu'elle ne voulait pas.


"Jamais je ne renterais à la maison ! Vous ne pouvez pas me forcer à faire quelque chose qui ne me plait pas !!!"

S'exclama vivement la princesse en tournant les talons pour s'enfuir en courant à toutes jambes, une réaction assez compréhensible et des plus sensée. En détalant comme un lapin, elle ne pensait plus du tout à sa mission, ce n'était pas grave, il n'y avait pas de sans-coeurs à l'horizons, pour l'instant.

Flash-Back


Sur son trône, la frêle princesse d'à peine quatorze ans qu'elle était à l'époque, fût surprise de voir son jumeau arriver en courant dans la salle. Que lui voulait-il ? Elle ne le savait pas, mais elle allait très vite le savoir.

- Haru que t'arrive-t-il ? Tu es tout essoufflé !"

- Mon adorable sœur, c'est terrible ! Les paysans et tous les autres manants veulent vore peau !

"Oh ? Ce n'est rien !"

- Princesse écoutez-moi, cette fois-ci c'est très sérieux, ils ont avec eux une sabreuse vêtue d'une rouge armure, comme celle qui a tué père et mère ! Vite échangeons nos vêtements et fuyez !

Fin Flash-Back

Tout en courant, Yume s'était rappelée la fois où son frère avait prit sa place pour se sacrifier et ainsi lui sauver la vie. Elle se rappelait comme elle lui avait répondu avec tant d'innocences tout en lui faisant un grand sourire, le sourire qu'il aimait tant sur son visage, et qui fût malheureusement, le dernier pour lui. Depuis ce jour, sa vie n'était plus la même, elle ne voulait plus s'attacher aux gens pour éviter de leur faire de la peine et qu'ils doivent se tuer pour elle comme l'avait fait son jumeau.
Revenir en haut Aller en bas
John Shym's
Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal
John Shym's

Masculin Bélier Singe
Messages : 221
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 32
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Les diablotins et le lion de feu
Présentation : John est le fils d’Émilie et Démoniaque.
Ce qui l'aime le plus est la liberté ! C'est un grand biker dans l'âme !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Les 2 épées de feu
Pouvoirs:

Coeur Glacé /Libre) Empty
MessageSujet: Re: Coeur Glacé /Libre)   Coeur Glacé /Libre) I_icon29Sam 13 Déc 2014 - 21:24

La princesse semblait en colère et surprise par ce que venait de faire John.  Elle se mit à le questionner. John se mit alors à lui répondre.

" - Un chasseur de prime ne révèle pas ses sources d'informations ! Je ne veux aucunement vous séduire ! Je ne peux pas rendre une femme heureuse, car je suis en voyage constant et surtout, je cours tellement de risques, que jamais je mettrais en péri une famille ! "

Pendant ce temps, la princesse voulu donner un poing à John, mais l'esquiva. Puis, elle observa au loin. John ne fit guère attention et surtout ne voulait pas lui faire de mal. Après un long moment de silence, Yume brisa le silence en disant ne pas vouloir rentrer. John dit alors.

" - Déjà, je savais pas qui vous étiez avant de venir ici ! Puis, je ne cherche pas à vous capturer, afin de vous ramener chez vous ! "

La miss se mit alors de nouveau à fuir. John l'a laissa d'abord filer. Puis John appela sa moto, afin de grimper dessus et la rattraper en peu de temps. Il se gara devant elle et se mit de côté. Il lui adressa alors la parole.

" - Rien sert de me fuir ! Je suis pas là, pour vous faire du mal ! Mais plutôt vous protéger ! En réalité, des chasseurs de primes sont à votre recherchent depuis longtemps ! L'un d'entre eux est mon maître. On le surnomme le Biker. Je suis le seul qui peut le surpasser ! Il est en ces lieux, en ce moment ! Si il vous trouve, vous mourez ! "
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
Yume

Féminin Bélier Cheval
Messages : 178
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 34

Coeur Glacé /Libre) Empty
MessageSujet: Re: Coeur Glacé /Libre)   Coeur Glacé /Libre) I_icon29Sam 13 Déc 2014 - 23:02

Par réflexe, lorsqu'il la retrouva, elle fit un saut de côté en envoyant sa lame en avant, ce qui fit qu'elle creva le pneu avnat de la moto de John. Oups, il n'allait pas être content lorsqu'il remarquera ce détail ! Il lui dit alors qu'il ne lui voulait pas de mal et qu'il était seulement là pour la protéger, ce qui la surprit. Quelqu'un voulait faire le rôle que son jumeau faisait autrefois ? Elle eût l'air totalement déstabilisée. D'un côté, elle était contente que quelqu'un se fasse du soucis pour elle, mais d'un autre côté, elle avait terriblement peur des répercutions qu'allait avoir cette aide qu'il voulait lui apporter.

"Dans ce cas pourquoi vouloir m'aider alors que vous sachez pertinemment que votre maître sera en colère si vous faites un faux pas ? Merci je préfère me débrouiller toute seule !"

Sur ces mots, la miss se transforma en plaque de glace. Il pût la voir réapparaître quelques mètres plus loin, se mettant à se battre contre des sans-coeurs qui venaient à nouveau de faire leur apparition, sauvant au passage un habitant de la ville, l'empêchant ainsi de perdre son cœur. La miss continua sa bataille et puisqu'elle avait l'air de bien s'amuser, elle se mit à chanter une autre chanson

https://www.youtube.com/watch?v=C0TqZnJQH9s

En combattant contre ses adversaires, elle faisait des gestes qui donnaient l'impression qu'elle dansait. Ah quelle était belle la petite princesse en se battant comme une lionne en défoulant sa colère sur ces affreuses bestioles noires aux yeux jaunes. Lorsqu'elle eût terminé, elle continua sa route en direction de la ville. Est-ce qu'elle venait de perdre la tête ? Non elle allait très bien et savait pertinemment ce qu'elle faisait. Pendant ce temps, un homme, qui devait avoir a peu prêt l'âge des deux jeunes gens fit son apparition. Il avait l'air d'un loubard, d'un voyou et pourtant, il était très doué pour la chassa à l'homme.

- Hey salut Johnny ! Le chef demande où tu en es avec la princesse. Ohohohoh cette marque tu ne te l'es pas faite toute seule ça c'est sur ! Hey c'est une tigresse cette fille, mais aussi une anguille vu qu'elle a réussi à te filer entre les mains ! Ne t'en fais pas, le chef te pardonnera si tu la lui apportes avant la tombée de la nuit. Sur ce, bonne chance !

C'était un allié, il se faisait appelé "Freddy aux griffes sanglantes", car il était très doué pour tuer ses proies avec n'importe quelles armes tranchantes. Après lui avoir dit ce qu'il savait, il parti de son côté en espérant qu'il arriverait à tenir ses engagements. Durant un autre temps, on pouvait retrouvé la petite princesse sur une terrasse en train de boire un cocaa zéro bien glacé, car à force de s'agiter partout, elle avait fini par avoir soif et elle s'était dit qu'en se plaçant ici, elle aurait une vue d'ensemble sur tout ce qu'il ce passait,c e qui lui éviterait de se faire tuer par le premier venu.
Revenir en haut Aller en bas
John Shym's
Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal
John Shym's

Masculin Bélier Singe
Messages : 221
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 32
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Les diablotins et le lion de feu
Présentation : John est le fils d’Émilie et Démoniaque.
Ce qui l'aime le plus est la liberté ! C'est un grand biker dans l'âme !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Les 2 épées de feu
Pouvoirs:

Coeur Glacé /Libre) Empty
MessageSujet: Re: Coeur Glacé /Libre)   Coeur Glacé /Libre) I_icon29Dim 14 Déc 2014 - 20:39

La miss avait crevé un pneu de la moto. Puis elle semblait contente que John se soucis d'elle. Elle se mit alors à lui demander ses raisons. John répondit alors.

" - Car je sens que je le dois ! De plus, mon maître est déjà un rival ! Je l'ai quitté y a quelques temps, car il voulait que je tue une innocente ! Depuis, je me suis juré de le tuer de mes propres mains ! "

John eût à peine finis de parler, que la miss s’enfuie de nouveau. John, ne pouvant point partir avec sa bécane, descendit de celle-ci. A peine, il fût debout, que Freddy débarqua. Celui-ci était envoyé par leurs maîtres pour retrouver Yume.  John lui répondit alors.

" - Tiens, ce cher Freddy ! Je vois que tu obéis toujours à lui ! Au sujet de la princesse, je vois pas de ce que tu parles ! La marque, c'est ma copine qui me l'a faîte, car je draguais une amie à elle ! Et jamais je lui apporterais quoi que ce soit ! Je travail seul maintenant ! Et bonne chance à toi, car oublis pas ! C'est moi qui te tuera, quand je prendrais ma retraite ! "

A l'époque que John était élève, il avait promis à Freddy qu'il le tuerait ! Pourquoi ? Car lors d'une mission en collaboration, ils faisaient équipe et Freddy avait voulu avoir la gloire pour lui et a tenté de tuer John. John laissa Freddy partir. Quand il fût partis, John se précipita en sautant par dessus les toits pour retrouver la princesse. Il avait pris soin de cueillir des roses avant. Il arriva vers elle et lui tendu le bouquets en lui disant.

" - Voilà, princesse, pour vous ! Sinon, mon maître est bien arrivé ! Mais il a envoyé Freddy, un de ses élèves, afin de vous ramener à lui ! "
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
Yume

Féminin Bélier Cheval
Messages : 178
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 34

Coeur Glacé /Libre) Empty
MessageSujet: Re: Coeur Glacé /Libre)   Coeur Glacé /Libre) I_icon29Dim 14 Déc 2014 - 23:09

De loin, Yume pût le voir arriver. Pourquoi il avait un bouquet de fleur à la main cet idiot ? Il s'en allait apporter des fleurs à une vieille amie ? Et bien non, ce n'était pas le cas, car il venait vers elle, ce qui la fit soupirer d'exaspération. Il vint à sa table et lui offrit les roses en lui disant que c'était pour elle. Yume fût tellement déroutée qu'elle se transforma en plaque de glace sans le faire exprès cette fois-ci, ce qui fit que le bouquet resta sur la table à côté du verre, ce qui faisait penser que sur la chaise il y avait un esprit ou bien qu'il avait commandé pour une charmante personne qui n'était pas encore arrivée. Elle fini par retrouver forme humaine et allait l'engueuler, lorsque soudain, Freddy fit irruption dans leur duo. Il avait fait genre qu'il prenait son propre chemin, mais en faite, il avait suivit en douce John pour voir ce qu'il allait faire. En le voyant arriver, Yume poussa un énorme soupire.

"Dieu c'est parce que c'est pour me punir de ce que j'ai fais dans ma vie antérieur que vous m'envoyer deux abrutis pour me pourrir ma journée ?"

- Nous ne sommes pas venu pour la pourrir, mais pour la dynamiser et l'embellir.

"En effet, grâce à vous, mon poing est devenu très dynamique et il le sera encore plus si vous ne partez pas dans les dix minutes qui suivent"

- Et elle a de la répartie en plus ! ça va plaire au maître, il va pouvoir au moins s'amuser un peu avant de la.... Heyyy saleté ça ce fait pas ça !!!

Au lieu de s'user le poignet ou la langue, Yume avait bu une autre gorgée de son coca zéro, puis l'avait balancé sur Freddy, bien évidemment, il n'était pas content et voulait la cogner, mais il se retint de justesse, car le maître la voulait en entier. De plus, en la voyant mettre sa main devant sa bouche en penchant légèrement sa tête en bas tout en fermant les yeux pour rire légèrement, il eût soudainement bien du mal à avoir l'envie de lever la main sur elle. Elle releva sa tête et ouvrit à nouveau ses yeux, puis prit le bouquet de fleur dans ses mains, puis prit le verre où il y avait eût sa boisson auparavant. De l'eau glacée se forma dans la verre avant qu'elle ne mette les fleurs à l'intérieur pour qu'il fasse office de vase.

"Tss aujourd'hui, c'est le jour des guignols ! Un duo de comique dont la vue est insupportable. Tocard 1 et 2 voilà pour vous de jolis noms de scène... Aie ! Vous n'étiez pas obligé !"

- Oh si ! Avec un caractère aussi fougueux que le votre, je l'étais ! Bonne nuti princesse !

Durant le cours laps de temps où elle les insultait, Freddy en avait profité pour la piquer avec une seringue, chose qu'elle n'avait pas vu venir. Quelques minutes après la piqure, la demoiselle ne se senti pas très bien, elle vit tout tourner, puis elle tomba de sa chaise. Etant allongée sur le sol, on pouvait croire qu'elle venait de tomber raide morte, mais ce n'était pas le cas, il venait juste de lui injecter un somnifère.


- Wow franchement, quelle femme ! D'après les contes de fées elles sont douces, fragiles et sensibles, elle c'est tout l'inverse ! Elle est encore plus belle quand elle dort. Dit ça te donne pas envie de lui enlever ses vêtements pour voir comment c'est en-dessous ? De toute façon elle va mourir, elle ne nous en voudra pas, je suis sûr que toi aussi tu meurs d'envie de jeter un coup d'œil ! Bon ok j'ai compris t'es pas chaud ! Porte-la jusqu'au maître, moi je peux pas, je suis sale... Par contre, pas d'entourloupes hein ? Le maître risque d'être pas content s'il a pas son coli !

Il n'avait pas l'air de bien la connaître, car il était plus que certain qu'elle ne pardonnerait jamais un tel acte, elle les démembreraient en quelques minutes, donc mieux ne valait pas tenter le diable. Freddy soupira, puis il plaça autours du poignet de la jeune femme un bracelet doré qui l'empêcherait d'utiliser ses pouvoirs, ce qui faciliterait la tâche à leur maître pour la tuer, lorsqu'il ne la trouvera plus assez amusante.
Revenir en haut Aller en bas
John Shym's
Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal
John Shym's

Masculin Bélier Singe
Messages : 221
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 32
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Les diablotins et le lion de feu
Présentation : John est le fils d’Émilie et Démoniaque.
Ce qui l'aime le plus est la liberté ! C'est un grand biker dans l'âme !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Les 2 épées de feu
Pouvoirs:

Coeur Glacé /Libre) Empty
MessageSujet: Re: Coeur Glacé /Libre)   Coeur Glacé /Libre) I_icon29Lun 15 Déc 2014 - 23:47

John vit que Yume était gêné par sa présence, mais surtout en colère. Elle voulait l'engueulé, quand Freddy débarqua. C'est alors qu'une discutions se mit en route. John laissa l'abruti parler avec Yume. Puis la princesse arrosa Freddy, se qui fit rire John. Elle mit ensuite les fleurs dans le verre. C'est alors que la discutions reprit. Le surnom que reçu John ne lui plut guère, mais il ne le montra pas. Freddy endormis la princesse et s'adressa alors à John. La situation lui plût largement. Il répondit alors à ce dernier.

" - Une femme comme je les aime ! Et tu le sais bien ! Non, je ne m'intéresse pas à ça ! Je préfère qu'elle soit consentante pour la déshabiller ! Oui, aucun soucis ! Je vais l'amener à mon vaisseau qui se trouve juste à côté et je vais aller à l'Impériator ! "

L'Impériator était le vaisseau du Biker. Mais John n'allait surement pas livrer la princesse à celui-ci. Il attrapa la princesse et la porta jusqu'à son vaisseau, en prenant soin d'amener le bouquet. Il la déposa dans son lit et posa le bouquet sur la table de nuit. John alla chercher ensuite le remède au somnifère, afin de la réveiller. Il la piqua et attendu son réveil. En attendant, il fit décoller le vaisseau, mais ne partit pas en direction de l'Impériator. Quand Yume fût réveillé, John la rejoignit et lui dit alors.

" - Vous êtes en lieux sûr ! Mon vaisseau est indétectable des radars ! Sinon, comment allez-vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
Yume

Féminin Bélier Cheval
Messages : 178
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 34

Coeur Glacé /Libre) Empty
MessageSujet: Re: Coeur Glacé /Libre)   Coeur Glacé /Libre) I_icon29Mar 16 Déc 2014 - 0:28

Lorsqu'elle se réveilla, Yume fût surprise de constater qu'elle se trouvait dans une chambre, une chambre de garçon qui plus est ! Ce qui l'étonna grandement. Elle se mit en position assise pour mieux scruter les environnement, ayant l'air perdue, car elle ne s'attendait pas à ce retrouver en ces lieux. Lorsque le propriétaire fit son apparition et qu'il lui dit qu'elle était en lieu sûr, elle le fixa avec un regard dubitatif, elle avait beaucoup de mal à le croire. Il lui demanda par la suite si ça allait.

"Je me sens autant protégée que si j'étais gardée par un gardien cul-de-jatte et borgne, mais si vus dites que je suis protégée, alors je vous croit... Je me sens aussi bien qu'une poupée de porcelaine dans une vitrine. Il est pas venu avec nous tocard 2 ? Y me semblait pourtant que vous sembliez bien vous appréciez... Soit c'est la première fois que je dors dans une chambre de garçon autre que celle de mon jumeau où il nous arrivai de dormir une ou deux fois en cachette lorsque nous avions tout les deux peur de l'orage"

Il semblait être très rare que Yume parle d'elle et se rendant compte de ce détail innocent, elle avait préféré poursuivre, de toute façon, elle ne pouvait plus revenir en arrière, peut-être même qu'en sachant qu'elle avait un frère, il aurait de quoi trembler, car normalement, les frères n'aiment pas que l'ont fasse du mal à leur sœur et n'y vont pas de main morte pour punir le scellera qui aura osé s'en prendre à elle. Bon le sien était mort par sa faute, mais il n'était pas obligé de le savoir.


"Je peux savoir pourquoi vous tenez tant à me sauver la vie ? Je ne vous ais rien demandé !"

Elle croisa ses brs, en le toisant avec un air méfiant, puis elle se leva, mais se prit les pieds dans le tapis et la couverture, ce qui renversa au passage le bouquet de fleur, mais heureusement, il tomba bien droit par terre, ce qui fit qu'il ne perdit ni une goutte d'eau, ni ne fût brisé, par contre, la demoiselle était empêtrée dans la couverture en ayant la rage au ventre.


"Voyou ! Qu'est-ce que vous avez fait à mes pouvoirs ? Je ne peux plus les utiliser ! Je vous préviens que si vous les avez féinitivement annulé je vous casse une jambe ! Bon en attendant, venez m'aider, c'est regrettable à le dire, mais sans mes pouvoirs, je ne peux rien faire sans vous !"

Quand on mange un fruit du démon du type logia et bien, on devient beaucoup trop confiant sur ses pouvoirs et leur manipulation, ce qui fait qu'ils ne sont plus habitués à prendre des coups et à faire les choses sans eux, voilà la raison pour laquelle Yume avait besoin de l'aide de John pour enlever la couverture dans laquelle elle s'était empêtrée. Si son fruit du démon n'avait pas été bloqué par le bracelet, elle aurait pût aisément sortir sans problème de ce simple bout de tissus, mais n'ayant encore remarqué le bijou qui était autour de son poignet et qui annulait ses pouvoirs, elle pensait que c'était John qui était à l'origine de son problème, alors que c'était Freddy, ce qui fait que sa jambe risquait d'en pâtir alors qu'il n'avait rien fait de mal, pauvre Johnny il n'avait pas de chance avec cette furie à bord de son vaisseau Gummi.
Revenir en haut Aller en bas
John Shym's
Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal
John Shym's

Masculin Bélier Singe
Messages : 221
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 32
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Les diablotins et le lion de feu
Présentation : John est le fils d’Émilie et Démoniaque.
Ce qui l'aime le plus est la liberté ! C'est un grand biker dans l'âme !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Les 2 épées de feu
Pouvoirs:

Coeur Glacé /Libre) Empty
MessageSujet: Re: Coeur Glacé /Libre)   Coeur Glacé /Libre) I_icon29Mar 16 Déc 2014 - 1:03

La miss lui répondit de suite. Elle disait se sentir mal à l'aise et se demandait pourquoi Freddy était pas là. Puis elle parla de son passé. John lui répondit alors.

" - Je suis désolé de vous mettre si mal à l'aise ! En ce qui concerne le tocard, je me suis jamais entendu avec lui ! Il a essayé de me tuer à plusieurs reprise ! Ah bon ? Vous avez jamais eu de petits copains avant ? Pourtant vous êtes si ravissante ! "

John ne savait rien de la vie de la princesse et aimerait mieux en savoir d'elle. Puis elle se demandait pourquoi John voulait la sauver. John lui répondit alors.

" - Vous m'avez rien demandé ! Mais je sais ce que vous avez fais ! Mais vous avez été puni et depuis, vous avez changé ! Je suis là, car je veux prouver que le pardon existe ! Je rêve que d'une chose, que la guerre cesse ! "

Yume se leva et fit tomber le vase et s'empêtra dans la couverture. Elle adressa ensuite la parle à John, afin de comprendre pourquoi elle n'a plus de pouvoir. John lui répondit alors.

" - Je n'ai rien fais de vos pouvoirs ! mais Freddy vous a mis un bracelet parasitaire. Le soucis, seul lui a la clé ! Mais bon, je vais vous aider déjà ! "

John retira la couverture et aida la princesse à se sortir du bordel qu'elle s'était mise. Puis John s'assit sur le lit et adressa de nouveau la parole à la princesse.

" - Princesse, je sais peu de chose de vous ! Mais j'aimerais bien vous connaître plus ! "
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
Yume

Féminin Bélier Cheval
Messages : 178
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 34

Coeur Glacé /Libre) Empty
MessageSujet: Re: Coeur Glacé /Libre)   Coeur Glacé /Libre) I_icon29Mar 16 Déc 2014 - 20:14

Il lui demanda si elle n'avait jamais eût de petits copains, en voilà une drôle de question à laquelle elle ne répondit pas. Il lui dit par la suite qu'il connaissait ce qu'elle avait fait, puis lui dit que le pardon existait, il ne le vit pas à travers la couverture, mais elle fit non de la tête, car elle n'était pas d'accord avec lui. S'il savait véritablement ce qu'elle avait fait, il ne dirait pas que le pardon existait, il n'y en avait pas pour des personnes comme elle qui avaient tué tout un peuple uniquement par jalousie. En l'entendant dire que c'était l'autre tocard qui avait la clef de son bracelet, elle émit un énorme soupire en ayant l'air agacée par ce manque de coordination. Tout de même, c'était amusant de savoir que Freddy avait tenté de le tuer à plusieurs reprises, mais qu'il n'y était pas arrivé, comme quoi, il n'y avait pas qu'elle qui voulait sa peau. Une fois hors de la couverture, elle respira un bon coup, elle avait cru qu'elle allait étouffer.

"Ce n'est pas parce que vous m'avez soi-disant sauvé la vie que je vais vous déballez toute ma vie ! Si vous savez si bien ce que j'ai fais, ce dont je m'étonne, car je ne comprends pas comment c'est possible que quelqu'un d'aussi quelconque puisse la connaître, vous pouvez vous en doutez que je n'aime pas parler de moi ! Et non je n'ai jamais eus de prétendants, ça pose un problème ?"

Yume s'était un peu emballée, puis après avoir dit sa dernière phrase d'un ton un peu sec et révolté, elle se retourna pour lui tourner le dos, puis croisa ses bras. Elle était drôle, dans cette position on aurait dit une gamine qui boudait. Au bout de dix minutes de silence, elle remarqua que le pot de fleur s'était retrouvé par terre et n'était ni renversé, ni cassé, alors elle le remit à sa place, sur la table de chevet pour éviter de le casser. Ensuite elle se dirigea vers la porte de la chambre et ayant oublié qu'elle ne pouvait plus utiliser ses pouvoirs, au lieu de se transformer en plaque de glace pour passer sous la porte, elle se la prit en plein dans le pif. S'en rendant compte, elle émit un cri de douleur et de surprise tout en faisant un pas en arrière. Elle resta quelques minutes, la tête penchée en bas en ayant ses mains sur son nez tout en ayant une grosse veine d'énervement sur sa tempe droite, ce qui montrait qu'elle était vraiment en colère. Elle se retourna lentement, puis scruta John avec un regard sombre.


"Je sais, je suis ridicule ! Dès que je le vois votre acolyte, je le massacre ! Oh... Où... Où est ma superbe, ma magnifique Sode no Shirayuki ? J'espère pour vous que vous ne l'avez pas oubliée en ville sinon je vous massacre ! Oh elle est là ! Vous avez de la chance, mais vous savez, ce n'est pas parce que je n'ai plus ni mes pouvoirs, ni ma lame légendaire que je ne peux pas me défendre si vous dies ou faites quelque chose de mal !"

En voulant prendre son épée, la miss avait remarqué qu'elle ne se trouvait plus dans son fourreau, ce qui l'avait fait légèrement paniqué. Elle se mit à tourner en rond, puis à fouillé la chambre, n'hésitant pas à menacer John au passage pour le rendre attentif à ce qui allait lui attendre si elle ne retrouvait pas sa précieuse épée. Lorsqu'elle la retrouva enfin, elle retrouva le sourire et eût l'air rassurée. Vu qu'elle se trouvait en-haut d'une armoire, la miss tenta de l'attraper, mais elle n'y arrivait pas, alors elle se mit à sautiller sur place pour tenter de l'attraper, ce qui fit que son égo en prit un sacré coup. Puisqu'elle était inaccessible, elle laissait tomber pour le moment, elle s'appuya contre l'armoire en croisant les bras tout en faisant une légère moue en disant à John sa façon de penser, puis elle soupira d'exaspération, se résignant à lui parler, car de toute façon, elle ne pourrait pas sortir d'ici tant qu'elle n'aurait pas trouvé un moyen pour récupérer Sode no Shirayuki.


"Je vous l'ai déjà dit auparavant, je suis une rose remplie d'épines que personne ne peut cueillir sans se piquer les doigts. La seule personne dont je suis tombée amoureuse était un beau prince d'outre-mer, mais je ne pense pas qu'il veuille un jour m'aimer puisque j'ai ordonné que l'on tue toutes ces catins de dames aux cheveux verts du pays voisin, mais puisque vous le saviez déjà, je ne vous apprend rien n'est-ce pas ? Je haïs au plus haut point cette méprisante coloration ! Le vert n'est pas l'espoir, il est la mémoire d'un passé troublant que je préfère oublier... C.... C'est moi qui aurait dû mourir..."

Elle disait ces paroles avec un ton un peu hautain et cassant, jusqu'à ce qu'elle se laissa tomber au sol en ayant pas l'air bien, à voir la moue qu'elle faisait, on aurait dit qu'elle allait pleurer en se remémorant le passé qu'elle aurai tant voulu oublier. Toutefois, elle était trop fière pour éprouver ce genre de sentiment devant lui, alors elle ravala sa tristesse, puis se releva et scruta à nouveau son épée, comme pour faire comme si ce qu'elle venait de raconter ne l'atteignait pas, ce qui n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
John Shym's
Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal
John Shym's

Masculin Bélier Singe
Messages : 221
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 32
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Les diablotins et le lion de feu
Présentation : John est le fils d’Émilie et Démoniaque.
Ce qui l'aime le plus est la liberté ! C'est un grand biker dans l'âme !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Les 2 épées de feu
Pouvoirs:

Coeur Glacé /Libre) Empty
MessageSujet: Re: Coeur Glacé /Libre)   Coeur Glacé /Libre) I_icon29Mar 16 Déc 2014 - 22:26

John ne s'attendait pas vraiment à une réponse de la princesse. Mais elle répondit franchement à celui-ci.  Elle termina par une question, que John ne s'attendait pas. il ne su quoi répondre au début. C'est alors qu'un long silence se fit entendre. Puis John répondit alors.

" - Je me doutes bien que vous allez pas me raconter votre vie ! Et je suis pas quelconque, mais bon, vous le découvrirez bien aussitôt ! Pour les prétendants, oui ça me surprend ! Une jeune fille aussi belle et avec un caractère aussi bien aurait dû avoir des centaines de prétendants ! "

Yume se dirigea durant ce temps vers la porte et se la pris pleine gueule. John s'était retenu de rire.  Elle se retourna ensuite vers John, afin de s'adresser à lui. Elle avoua être ridicule, puis elle s'inquiéta pour sa lame. Elle retourna la chambre, tout en menaçant John. Celui-ci répondit alors.

" - Rien ne sert de me menacer ! Déjà, si vous me tuez, je revis, étant immortel ! De plus, votre épée est bien ici, mais de façon que je me protège ! "

John eût à peine fini, que Yume retrouva son épée. Elle tenta de l'attraper. Durant ce temps, John bougea et se mit sur le fauteuille qui se trouvait en face de l’armoire. Il mit sa jambe gauche sur sa droite et posa son coude sur l'accoudoir et sa tête entre ses doigts. Quand elle s'arrêta, elle s'adressa de nouveau à John. Elle se mit à parler de sa vie. John ne sût où se mettre, puis il répondit alors.

" - Je savais que vous aviez décimé un peuple, mais pourquoi, je savais pas ! Mais la manière que vous en parlez est que vous avez des remords ! Malheureusement, on choisit pas qui meurt ! Sinon, mon meilleur ami serait encore là ! "

John vit que Yume voulait pleurer. Il se rapprocha d'elle et la pris entre ses bras. Une larme coula de sa joue et dit à Yume.

" - Il faut savoir montrer sa tristesse ! Le jour où mon ami est mort, j'en ai souffert ! Aujourd'hui j'en pleure encore et surtout, je me dit, jamais nous aurions dû aller en mission suicide ! J'aurais dû die non à mon maître ! Il est mort de ma faute ! "
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
Yume

Féminin Bélier Cheval
Messages : 178
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 34

Coeur Glacé /Libre) Empty
MessageSujet: Re: Coeur Glacé /Libre)   Coeur Glacé /Libre) I_icon29Mar 16 Déc 2014 - 23:20

Yume fût surprise lorsqu'il lui dit ce qu'il pensait d'elle, mais aussi lorsqu'il lui avoua être immortel, elle ne pensait pas que c'était possible, au moins, elle avait apprit quelque chose aujourd'hui, elle se sera pas levée pour rien. Lorsqu'il la prit dans ses bras et lui raconta ce qu'il lui était arrivé, ce qu'elle n'écouta qu'à moitié. Elle ferma les yeux l'espace d'un instant, puis les ouvrit d'un coup sec en paniquant.
https://www.youtube.com/watch?v=VyL8MOUT3ww&feature=relmfu

"Lâchez-moi !"

Après lui avoir dit cette courte phrase, elle le gifla à nouveau et en profita pour reculer, mais se prenant une nouvelle fois les pieds dans un objet de la pièce, elle tomba sur les fesses en émettant un autre cris de surprise. Assise par terre au milieu de la chambre, elle tremblait comme une feuille et dans son regard on pouvait y voir de la peur alors que quelques petites larmes très légères et discrètes tombèrent de ses joues, à voir son regard, on aurait pût croire qu'elle venait de voir un esprit. En faites, si elle avait réagit ainsi, c'était parce qu'il lui avait fait rappelé comment était son jumeau, gentil et protecteur, mais également très réconfortant lorsqu'il le fallait.


"Les morts sont tout le temps présents, si vous sentez sa présence, dites-lui votre ressenti, cela vous fera du bien... Montrer ses émotions est montrer sa faiblesse, je ne suis pas faible ! J'ai fermé mon cœur à double tour pour ne plus jamais faire du mal à autrui, ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer et de plus, vous avez quelqu'un déjà dans votre vie, donc ne courrez pas après plusieurs lapins messire John"

Elle se ressaisit petit à petit et retrouva son air fier, et bien, il fallait vraiment se lever très tôt pour la terrifier plus que cinq minutes ! Elle fini par se relever, puis se plaça devant la porte. N'ayant jamais monté dans un vaisseau Gummi, elle ne savait pas où ouvrir, alors elle s'amusa durant quelques minutes à tenter d'ouvrir une simple porte. Lorsqu'elle la passa, elle la referma sans faire exprès au nez de John, enfin s'il avait l'intention de la suivre pour éviter qu'elle ne fasse des bêtises. En se baladant dans le couloir, elle pût admirer la vision à un hublot, ce qui l'émerveilla, elle n'avait jamais vu une vue aussi splendide. Elle resta figée quelques minutes à scruter le paysage, puis fini par décrocher et ouvrit la première porte qui lui passait sous la main. Elle découvrit ainsi le salon. Wow et bah dis donc, il ne s'embêtait pas le petit démon ! En découvrant le matériel électronique, elle avait l'air stupéfaite, là où ils vivaient, il n'y avait pas tout ça, c'était déjà bien s'ils avaient des toilettes et une cuisine moderne.

"Stupéfiant..."

Murmura la demoiselle en ayant l'air sidérée par tant d'appareils dans cette pièce. En remarquant le canapé, elle eût un grand sourire aux lèvres, ayant une idée derrière la tête, puis elle sauta presque dessus en s'affalant de tout son long en ayant l'air contente de trouver quelque chose à son goût, bien que sa façon d'agir n'était pas du tout gracieux de sa part. Se rappelant de l'apprentissage qu'elle avait reçu durant son enfance, elle ne pût s'empêcher de rire, ne se sentant pas du tout comme le voulait son titre.


"Hummm c'est super doux... c'est confortable...."

Déclara la demoiselle en tenant un coussin prêt de sa tête en ayant l'air de prendre son pied tout en ayant les yeux fermés, jusqu'à ce qu'elle senti une présence, ce qui la fit sursauter et très rapidement, elle posa le coussin à côté d'elle en se relevant et en ouvrant à nouveau les yeux. Après avoir posé ses mains sur ses genoux en étant bien assise, elle avait un regard innocent tout en ayant un petit sourire aux lèvres, ce qui était assez mignon à voir, car elle essayait de lui faire croire qu'elle n'avait rien fait en son absence.
Revenir en haut Aller en bas
John Shym's
Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal
John Shym's

Masculin Bélier Singe
Messages : 221
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 32
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Les diablotins et le lion de feu
Présentation : John est le fils d’Émilie et Démoniaque.
Ce qui l'aime le plus est la liberté ! C'est un grand biker dans l'âme !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Les 2 épées de feu
Pouvoirs:

Coeur Glacé /Libre) Empty
MessageSujet: Re: Coeur Glacé /Libre)   Coeur Glacé /Libre) I_icon29Mer 17 Déc 2014 - 0:25

Yume dit à John de le lâcher et le gifla. Elle tomba ensuite par terre et John lui, s'était relevé. Yume semblait se sentir mal, mais ne voulais pas l'avouer. Elle adressa alors la parole à John. Elle avait aucunement tord. John lui répondit.

" - Les morts sont présents dans notre cœur, oui ! Montrer ses émotions à nos ennemies est une faiblesse, mais à nos alliés, aucunement ! Je n'aurais jamais rien éprouvé, aujourd'hui, je serais sans parents et surtout, je ne serais pas ici avec vous ! Que dîtes-vous au sujets de plusieurs lapins ? "

Yume s'enfuit avant de répondre. John ne la poursuivit aucunement, car il comprenait ce qu'elle ressentait. John se dirigea ensuite vers la porte et se dirigea vers son salon. Quand il arriva, Yume était sur le canapé. John eût un sourire en la voyant dans sa position. il dit alors.

" - Je vois que vous avez visité les lieux et que vous appréciez le confort du salon. J'ai équipé ce vaisseau pour que je m'y sente à l'aise, car c'est ma seule vrai maison, depuis que j'ai quitté la maison de ma mère ! Mais pour dire vrai, ce luxe ne m'apporte pas la joie d'avoir quelqu'un avec moi ! J'aimerais tant avoir un compagnon de voyage ! ça doit bien faire plus d'un an que je voyage seul, dans ce vaisseau ! C'est pour ceci que je suis ravi de votre présence ! "

John s'assit dans un fauteuil en face du canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
Yume

Féminin Bélier Cheval
Messages : 178
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 34

Coeur Glacé /Libre) Empty
MessageSujet: Re: Coeur Glacé /Libre)   Coeur Glacé /Libre) I_icon29Mer 17 Déc 2014 - 1:03

Yume eût un faible sourire quand il lui fit sa petite remarque. En l'écoutant parler, elle se rendit compte qu'il était aussi seul qu'elle, mais avec le confort en plus. Voyant qu'il ne voulait pas s'asseoir sur le canapé, elle s'allongea à nouveau comme avant en reprenant le coussin d'avant dans ses bras, elle l'aimait bien celui-là.

"Achetez-vous un chien, ça tient compagnie !"

Répliqua la demoiselle d'un ton légèrement ironique en se moquant un petit peu de lui, mais bon il devait commencer à en avoir l'habitude. Elle lâcha son coussin pour le mettre à côté d'elle, puis elle enleva ses chaussures pour mettre ses pieds sur le canapé en repliant un peu ses jambes tout en prenant appuis avec sa tête sur le dossier, ce qui lui permit de toujours avoir le jeune homme en visuel, mieux valait rester vigilante, même s'il disait être son allié, elle préférait éviter de tomber dans un traquenard, mais bon, s'il voulait la livrer, il l'aurait fait depuis longtemps.


"Moi aussi avant j'avais le luxe, la richesse, maintenant j'ai presque plus rien, mais c'est pas ça qui me dérange le plus, tant que ma sœur est là, tout me convient."

En pensant à Hoshi, elle ferma les yeux en ayant un doux sourire aux lèvres, puis lorsqu'elle entendit un grésillement, elle sauta par-dessus le canapé et se cacha derrière, car il n'était pas encastré dans le mur. A voir ses réactions, on aurait plus dit un animal sauvage, une femme des cavernes qu'il fallait sociabiliser au monde moderne, ce qui était assez drôle à voir. Un écran en-haut de la pièce s'alluma, puis la tête de Freddy apparût à l'écran.


- Oh tu fou quoi gro ? ça fait plus d'une heure qu'on t'attend ! Magne-toi le boss à pas que ça à faire ! Tietn je ne vois pas la princesse, tu en as fait quoi ? Tu l'as mises dans un frigo pour qu'elle fonde pas ? Ah non ce n'est pas possible puisqu'elle ne peut pas utiliser ses pouvoirs ! Ahahahah que suis-je drôle ! Allez perd pas de temps et amène-la !

Lorsque la conversation fût terminée et que l'écran fût éteint, John pût voir une main dépasser du canapé en étant tendue vers le haut, elle resta comme ça une minute avant de se diriger vers le rebord du meuble pour se hisser.


"Tu l'as mise dans un frigo pour qu'elle fonde pas ? Ahah très drôle ! Il a avalé un guignol ce matin pour avoir autant d'humours ? ça s'appelle comment ce truc qui vient de s'allumer ? Bon c'est maintenant à vous de voir si vous êtes vraiment mon "allié", comme vous le dites. Dans le cas contraire, je vous casse un doigt après l'autre, ça sera plus facile que vous casser la jambe"

Déclara la demoiselle une fois qu'elle fût sortie entièrement de sa cachette et qu'elle positionna ses bras de façon à pouvoir s'appuyer sur le haut du canapé. Elle avait imité Freddy, puis l'avait scruté avec un regard aigu, lui faisant bien comprendre que ce n'était pas le moment de trahir sa confiance, parce qu'elle éait prête à mettre sa menace en pratique, comme quoi, c'était à ce demander si elle était une princesse ou bien une sauvageonne.
Revenir en haut Aller en bas
John Shym's
Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal
John Shym's

Masculin Bélier Singe
Messages : 221
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 32
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Les diablotins et le lion de feu
Présentation : John est le fils d’Émilie et Démoniaque.
Ce qui l'aime le plus est la liberté ! C'est un grand biker dans l'âme !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Les 2 épées de feu
Pouvoirs:

Coeur Glacé /Libre) Empty
MessageSujet: Re: Coeur Glacé /Libre)   Coeur Glacé /Libre) I_icon29Mer 17 Déc 2014 - 21:42

John vit le sourire de la princesse, ce qui lui plût. Elle profita ensuite que John se mit sur le fauteuil pour se coucher. Elle proposa ensuite à ce dernier d'acheter un chien. John se mit à rire et répondit à la miss.

" - Un chien a besoin de beaucoup d'attention ! Or je suis souvent en missions ! "

John appréciait que la miss s'amuse avec lui. Ceci lui donnait un charme intéressant. Puis Yume s'allongea encore plus sur le canapé. C'est alors qu'elle dit une chose adorable et touchante. John eût un grand sourire et lui dit alors, avec une voix charmeuse.

" - Le luxe et la richesse m'importe peu ! Je suis comme vous, tant que ma famille va bien, c'est tout ce qui compte pour moi ! "

John eût à peine fini sa phrase, que l'écran de communication s'alluma. Yume en profita pour se cacher et John dût parler seul à Freddy.

" - Tien, un revenant !
- Oh tu fou quoi gro ? ça fait plus d'une heure qu'on t'attend ! Magne-toi le boss à pas que ça à faire ! Tient je ne vois pas la princesse, tu en as fait quoi ? Tu l'as mises dans un frigo pour qu'elle fonde pas ? Ah non ce n'est pas possible puisqu'elle ne peut pas utiliser ses pouvoirs ! Ahahahah que suis-je drôle ! Allez perd pas de temps et amène-la !
- Moi ? Je fais ma vie dans mon vaisseau ! Le boss a tout sa vie devant lui, pour m'attendre ! Pour la princesse, ben j'ai fais ce que tu m'avais proposé, tu crois quoi ? Et je préfères la livrer moi au commanditaire ! Comme ça, j'aurais 100% de la rançon ! "

Quand la communication fût terminé, John se plia de rire et dit alors.

" - Il croit vraiment que je vais livrer la princesse, cette abruti ! "

Yume sortit alors de sa planque. John la regarda et sourit grandement.  Yume s'adressa alors à John, tout en imitant Freddy et il répondit.

" - Lui ? Avaler un guignol, aucunement, il est con de naissance ! Pour ce qui vient de s'allumer, c'est un communicateur, ça permet de communiquer entre vaisseaux et avec les planètes. Rien ne sert de me menacer, je cède jamais à ça ! Mais, oui, je suis votre allié ! Déjà, pour preuve, vous êtes la première demoiselle qui entre dans ce vaisseau, autre que mes sœurs ! "

John eût un sourire timide et rougit légèrement. Il ne savait que dire de plus. Il regarda la princesse dans ses yeux et lui dit alors.

" - En tout cas, vous êtes ravissante ! "
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
Yume

Féminin Bélier Cheval
Messages : 178
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 34

Coeur Glacé /Libre) Empty
MessageSujet: Re: Coeur Glacé /Libre)   Coeur Glacé /Libre) I_icon29Mer 17 Déc 2014 - 23:11

Etant toujours accoudée sur le haut du canapé, elle ne pût s'empêcher de rire lorsqu'il lui dit que Freddy était un con de naissance, tient c'était la première phrase intelligente qu'il prononçait. Alors rien qu'avec un si petit appareil on pouvait communiquer avec les autres ? C'était impressionnant. Il lui dit par la suite qu'elle était la première fille à monter à bord de son vaisseau, ce qui la surprit et lui fit aussi comprendre qu'il avait des sœurs, au moins, il savait comment fonctionnait une fille, ce qui était déjà pas si mal. Il lui dit par la suite qu'elle était ravissante.

"Déjà vieux et sénile à votre âge ? Vous l'avez déjà dit et je vous ais déjà répondu que vous aviez une copine !"

Sur ces mots, elle disparut à nouveau derrière le canapé, puis resta derrière quelques minutes, au moisn ici, il ne pouvait pas l'atteindre, enfin c'était ce qu'elle pensait jusqu'à ce qu'elle décida enfin de s'extirper de sa cachette en marchant à quatre pattes comme un animal, puis elle se releva et contourna John, puis saisit l'appareil de communication en le scrutant avec un regard ahurit tout en clignant plusieurs fois des yeux en le fixant toujours autant.


"Et ça fonctionne comment ?"

En disant ces paroles, elle l'effleura et l'alluma sans faire exprès, ce qui la fit sursauter et reculer un petit peu. Ce fût alors que le message de bienvenue s'inscrivit avant de s'en aller pour laisser la place à plusieurs monde avec des têtes avec à côté leurs prénoms, mais également des boutons pour savoir ce qu'il fallait faire avec l'appareil.


"Oh vos sœurs, elles sont jumelles comme moi et Haru ! Tient votre copine elle ressemble beaucoup à votre marraine. Enfin ceci ne me regarde sûrement pas. Bon ça, ça sert à écouter de la musique, mais ça et ça, ça sert à quoi ? J'en ais toujours vu des éteints, pas des allumés. Et.. Et vous savez faire la cuisine ? Non, sûrement pas ! Un mec ça ne sait pas la faire ! A moins que vous ayez apprit à faire à manger.... Puisque vous êtes tellement prévisibles dans vos discours étonnez-moi avec vos mains !"

Yume avait cliqué sur le monde où se trouvait la famille de John et avait hoché la tête en voyant à quoi ressemblait son père, elle ne savait pas quoi dire, mit à part que si elle le rencontrerait, elle lui demanderait si l'enfer existait vraiment, car en étant un démon, il devait sûrement connaître ce genre d'endroits. Quant à sa mère, elle paraissait très humaine, ainsi que ses sœurs, bien que la jeune fille aux cheveux magenta avait aussi un petit côté démoniaque, enfin elle avait l'air de le ressentir dans son sourire, de plus, elle n'avait pas pût s'empêcher de s'exclamer vivement en constatant qu'elles étaient jumelles, car ce petit détail avait beaucoup d'importance pour elle. Par la suite, elle visionna plusieurs mondes et tomba sur l'île du Destin où se trouvai sa marraine et sa petite amie, mais ne sachant pas les liens de famille, elle n'avait fait que constater avant de se tourner vers la télévision et le lecteur dvd, ainsi que le graveur pour poser des questions, car elle ne savait pas à quoi ça servait, jusqu'à ce qu'elle soit interrompue par son ventre qui s'exprima violemment. Yume mettait les talents culinaires de John en doute, mais que pouvait-il faire pour nourrir une princesse ? C'était plutôt compliqué de savoir ce qu'elle aimait et surtout, savoir quoi préparer pour qu'elle ne le tape pas pour lui faire comprendre qu'il s'était planté. La demoiselle se coucha à nouveau sur le canapé en ayant un bras derrière sa tête, tandis que l'autre était placée sur le coussin. Sa jambe était posée sur le canapé tandis que l'autre se retrouvait croisée au-dessus.

"J'ai une idée, pour connaître mes goûts, on va faire un jeu ! Si c'est trop épicé je vous donne une claque, si c'est trop amère, je fais la grimace, si vous avez faillit m'empoisonner je vous étrangle, si c'est infect je vous engueule et si j'apprécie, je vous fait un sourire, ça marche ? C'est une raison supplémentaire pour vous appliquez !"

En disant ces paroles, la miss avait remit ses cheveux en places en utilisant sa main pausée sur le coussin tout en lui tirant la langue, ce qui signifiait qu'elle se moquait une fois de plus de son hôte, mais qu'elle avait l'air d'avoir un peu moins peur et qu'elle voulait jouer avec lui. Après lui avoir dit ces paroles, elle allongea sa main pour prendre un journal, puis l'ouvrit avant de scruter brièvement le catalogue de moto après lui avoir indiqué, au hasard, avec son index, la direction de la cuisine. Alors dans ce duo c'éait qui la femme et c'était qui l'homme ? Yume donnait l'impression qûe les rôles avaient été échangés, mais elle ne s'en plaignait pas, puis lorsqu'elle eût terminé de le feuilleter, elle le reposa sur la table, se disant que ce garçon s'intéressait à des choses pas très intellectuels, ça manquait de véritables bouquins sur cette table, mais se souvenant qu'il s'agissait d'un garçon qui n'avait pas l'air aussi cultivé qu'Haru, elle ne pouvait pas lui en vouloir d'avoir de la lecture aussi primaire.
Revenir en haut Aller en bas
John Shym's
Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal
John Shym's

Masculin Bélier Singe
Messages : 221
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 32
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Les diablotins et le lion de feu
Présentation : John est le fils d’Émilie et Démoniaque.
Ce qui l'aime le plus est la liberté ! C'est un grand biker dans l'âme !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Les 2 épées de feu
Pouvoirs:

Coeur Glacé /Libre) Empty
MessageSujet: Re: Coeur Glacé /Libre)   Coeur Glacé /Libre) I_icon29Ven 19 Déc 2014 - 0:46

Yume envoya paitre John, quand celui-ci  la vanta de sa beauté. John grimaça et lui répondit sur un ton sec.

" - Je suis peut être vieux et sénile, mais je ne suis pas sans gênes chez mes hôtes ! De plus, comment savez-vous pour ma copine ? "

John faisait référence à la manière que se conduisait Yume, surtout au niveau de s'allonger sur le canapé, comme si elle était chez elle. Yume s'intéressa ensuite à l'appareil de communication. Elle ne se dérangea toujours pas et demanda qu'on lui explique le fonctionnement. John répondit.

" - Vous n'avez pas besoin de le savoir ! "

Yume alluma alors l'appareil et questionna à mort John. Les questions étaient assez varié, passant de la famille par la belle-famille, afin d'arriver sur les appareils électroniques et finir par la cuisine. John se leva et arracha la télécommande. Il répondit alors.

" - Oui, mes sœurs sont jumelles ! Mais une est adorable et l'autre, une saloperie ! Mais je les aiment plus que tout ! Pour ma copine, c'est normal, car ma marraine est sa mère ! La chaîne stéréo, oui, elle sert à la musique ! Mais ceci est un poste de télévision ! ça permet de regarder des films, reportages, les informations et d'autres ! L'appareil en dessous est un lecteur Blu-Ray, ça permet de regarder la même chose, mais qui se trouve sur des CDs. En ce qui concerne la cuisine, bien-sûr que je sais ! J'adore la cuisine, je suis un vrai cordon bleu ! "

John avait fini de répondre aux questions, quand la miss se remit sans gênes sur le canapé. Là, ça allait pas passer. De plus, voilà qu'elle se mettait à lui donner des ordres ! John s'énerva et répondit avec furie.

" - J'ai une autre idée ! Je vous livre à Freddy et lui s'occupe de vous ! Non ? "

La princesse semblait ne pas avoir écouté, car elle lu le journal et un magazine de moto. John faisant mine de rien, dit alors.

" - Moi, je ne suis pas à votre service ! Je vais dans la bibliothèque ! "

Et oui, John avait une bibliothèque assez riche. Elle se composait d’œuvres de tout l'Univers et même certaines peu connu. John avait eu cette idée, car il avait adoré la bibliothèque d'Atlantis, qui était l'une des plus riches de l'Univers.
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
Yume

Féminin Bélier Cheval
Messages : 178
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 34

Coeur Glacé /Libre) Empty
MessageSujet: Re: Coeur Glacé /Libre)   Coeur Glacé /Libre) I_icon29Ven 19 Déc 2014 - 21:01

Yume haussa un sourcil en ne comprenant pas sa réaction, elle se mit alors à penser qu'il avait de la chance de n'avoir pas été dans son monde et sous son commandement, elle aurait fait en sorte qu'il se fasse torturer, puis pour la deuxième fautes, elle aurait fait pareil, puis à la troisième, il serait mort, ah que le bon temps était loin ! Maintenant il lui fallait supporter ces hommes machos et incompétents qui avaient le culot de lui répondre, ce qui lui déplaisait au plus haut point. Elle remit ses chaussures, puis se leva et sorti du salon.

"Pour votre copine c'étai facile à deviner abruti ! Quand on veut cacher ce détail en écrit pas "ma copine" dans la description ! Faites ce que vous voulez je m'en fou, je me barre, j'en ais marre !"

Yume l'avait dit assez fort pour qu'il entende sa façon de penser, puis elle se dirigea à nouveau dans la chambre, elle prit son élan, puis se mit à courir et sauta sur le fauteuil, puis fit tout de suite un autre saut en bondissant sur le mur pour s'en servir pour se projeter contre l'armoire. Se retrouvant agrippée à celle-ci en étant suspendue dans le vide, elle arriva à attraper son arme et la fit tomber sur le sol, ce qui n'était pas très discret, mais au moins, elle avait eût ce qu'elle désirait. Elle fixa la hauteur pour voir si elle pouvait sauter, puis elle se lâcha et retomba du mieux qu'elle pût sur ses deux pieds. Ceci étant fait, elle eût l'air contente.


"Maintenant que je t'ai retrouvé, les choses vont s'améliorer. Quoi ???!!!"

La serrant entre ses mains tout en se frottant contre son manche en fermant les yeux, à la façon dont elle traitait cette épée, on pouvait croire qu'elle était vivante. Soudain, cette dernière se brisa en milles morceaux, ce qui n'était pas sensé être possible, ce qui lui fit comprendre qu'il s'agissait d'une copie. Se demandant où était la vrai, elle préféra retourner au salon pour réfléchir plutôt que de demander à John, car elle avait l'air de le bouder pour son refus d'obéir. Une fois assise sur le canapé, elle se mit à réfléchir aux miles et unes façon de torturer son hôte et savoir comment se mettre dans sa peau pour avoir une idée sur l'endroit où il avait véritablement planqué son arme. Soudain, l'écran de tout à l'heure s'alluma à nouveau, Freddy avait encore envie de parler.


- Johnny t'es vraiment un p'tit c.... à cause de toi le maître est vénère et... Oups

"Non je n'ai pas été mise dans son frigo puisque je suis en train de vous parler tocard !"

- Vous m'avez l'air fortement irritée, ne vous en faites pas, je vous libère de ce boulet si vous venez chercher ceci !

"Oh mais c'est... le porte-bonheur d'Haru et d'Hoshi ! Non ne les détruisez pas ! Je.. j'arrive !"

- Très bien, dites-moi où vous, vous trouvez et j'arrive !

Freddy ne pensait pas avoir à s'adresser à la princesse, mais puisqu'elle était seule et qu'il venait de se souvenir qu'il avait trouvé quelque chose de très intéressant, il n'avait pas hésité à s'en servir. Après lui avoir dit où elle se trouvait, enfin a peu prêt, l'écran s'éteignit, puis elle se dirigea vers la porte principale et l'ouvrit, n'ayant pas peur en voyant le vide, après tout, s'il fallait mourir pour qu'il ne détruise pas des souvenirs si précieux, elle préférait se rendre. Quelques minutes plus tard, un gigantesque vaisseau Gummi de couleur noir fit son apparition et une porte s'ouvrit avant qu'une passerelle ne soit posée pur qu'elle puisse venir à l'intérieur de l'autre vaisseau, si John ne s'interposait pas pour qu'elle ne comette la plus grande des bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
John Shym's
Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal
John Shym's

Masculin Bélier Singe
Messages : 221
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 32
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Les diablotins et le lion de feu
Présentation : John est le fils d’Émilie et Démoniaque.
Ce qui l'aime le plus est la liberté ! C'est un grand biker dans l'âme !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Les 2 épées de feu
Pouvoirs:

Coeur Glacé /Libre) Empty
MessageSujet: Re: Coeur Glacé /Libre)   Coeur Glacé /Libre) I_icon29Lun 22 Déc 2014 - 19:35

John venait de se rendre dans la bibliothèque, quand il pensa à ce que la princesse lui avait ordonner et surtout comment elle a su pour sa copine ! Il en a rit, car elle le savait avant de voir le communicateur. John se mit sur un grand fauteuil de la bibliothèque et sortit un livre sur la guerre des Keyblades. Il repris alors la lecture, où il s'était arrêté, soit à la page 122 sur 658. John lisait tranquillement, quand il écouta le bordel venant de sa chambre. Il se mit à sourire, car il savait que Yume avait tenté de récupérer la fausse épée. Quelques minutes après, alors qu'il était en train de continuer à lire, un appel se fit entendre. John n'eût pas le temps de se lever. Il laissa Yume se débrouiller. Mais peu de temps après, une alarme se fit entendre, car un vaisseau approchait. John se leva précipitamment et partis à la salle de contrôle, où il identifia le vaisseau du biker sur le radar. Il avait compris que Yume avait donné les coordonnées à celui-ci. John invoqua alors ses épées et se précipita à la salle d'embarquement, où Yume se trouvait. Il la jeta au sol et lui dit alors, en la menaçant avec ses épées.

" - Vous êtes folle ! Vous savez ce que vous venez de faire ? Vous avez dis à l'un des plus puissant chasseur de prime où trouver un déserteur et une personne recherché ! Après, vous vous étonné que je vous fasse pas confiance ! Après, vous avez de la chance que le biker se déplace rarement en première ligne ! Je vais donc devoir affronter Freddy ! "

John se mit alors en position de combat, en attendant que quelqu'un descende du vaisseau ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
Yume

Féminin Bélier Cheval
Messages : 178
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 34

Coeur Glacé /Libre) Empty
MessageSujet: Re: Coeur Glacé /Libre)   Coeur Glacé /Libre) I_icon29Lun 22 Déc 2014 - 22:14

Yume se fit jeter au sol, ce qui fit qu'elle ne traversa pas la passerelle. John l'engueula en la menaçant, ce qui l'irrita un petit peu. Était-elle vraiment obligée de lui dire pourquoi elle avait fait ça ? Non, pas le moins du monde. Elle lui jeta un regard sombre avant de se relever en reculant tout en remarquant que le bracelet était fissuré à cause de John, cette information, elle préférait la garder pour elle.

"Vous feriez mieux de me donner mon arme au lieu de me faire des reproches ! Ce n'est pas un ordre, c'est un conseil"

Après avoir dit ces paroles, elle pût voir Hoshi descendre du vaisseau ennemi et marcher sur la passerelle. Se voyant toutes deux, elles accoururent l'une vers l'autre en ayant l'air très heureuse de se revoir. Yume dansa avec elle de joie, puis après l'avoir serrée très fort contre elle, elle la scruta avec un regard doux, à ses yeux, c'était la seule personne qui méritait ce regard.


"Hoshi tu m'as tant manquée ! Comment t'es tu retrouvée dans l'autre vaisseau ?"

- Ils avaient besoin de mes services alors je me suis engagée dans leurs rangs.... Ihihihih

Après avoir entendu ce rire, Yume senti une douleur aigue dans sa poitrine. Elle recula, puis tombas à la renverse en voyant du sang couler de sa poitrine tandis qu'Hoshi retrouvait sa véritable apparence, celle de Freddy, car il était un pro dans les illusions et les copies des personnes qu'il rencontrait. Comment il avait fait ? Il en avait profité pour analyser le porte-bonheur dans son ordinateur portable, ce qui lui avait apprit bien des choses sur la relation entre Yume et Hoshi. La voyant étendue sur le sol en ayant un regard effrayé et surprit, il ne pût que ricaner en trouvant cette situation assez pathétique.


- Alors tu croyais vraiment que j'étais elle ? J'en suis flatté, cela veut dire que je suis très bone avec mes pouvoirs. Comme c'est navrant, tu vas périr des mains de ta sœur de cœur. M'ouais à mon avis, elles ne doivent pas être que sœur, j'ai cru qu'elle allait me rouler une pelle avec le regard qu'elle me faisait ! Bon c'est pas tout ça, mais à nous deux Johnny l'abruti !

Yume était terriblement humiliée et énervée en réalisant qu'elle s'était faite avoir comme une débutante. Ainis étendue sur le sol, elle allait mourir sans avoir revu Hoshi, ce qui l'attirsta, mais en même temps, cela la réjouit, car elle allait pouvoir revoir Haru, lui qui aimait tant la voir sourire, il pourrait voir ce sourire qu'il aimait tant pour l'éternité. Malheureusement pour Freddy, ce n'était pas encore la fin pour la princesse. De la glace vint se placer à l'endroit où elle avait reçu le coup mortel. Sa plaie se referma petite à petit et soudain, il n'y eût plus rien, Yume pût respirer à nouveau comme s'il ne s'était rien passé. ça, c'était grâce au geste de John tout à l'heure, s'il ne l'avait pas jetée contre le sol un peu trop fort, jamais le bracelet ne se serait fissuré et elle serait morte à l'heure qu'il est, car étant fissuré, ses pouvoirs étaient revenus, mais n'étaient pas encore tout à fait utilisables, car ils étaient pour l'instant instable. Ne s'en rendant pas compte, Freddy, lui était parti à l'assaut pour tenter d'en finir une bonne fois pour toute avec John.
Revenir en haut Aller en bas
John Shym's
Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal
John Shym's

Masculin Bélier Singe
Messages : 221
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 32
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Les diablotins et le lion de feu
Présentation : John est le fils d’Émilie et Démoniaque.
Ce qui l'aime le plus est la liberté ! C'est un grand biker dans l'âme !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Les 2 épées de feu
Pouvoirs:

Coeur Glacé /Libre) Empty
MessageSujet: Re: Coeur Glacé /Libre)   Coeur Glacé /Libre) I_icon29Mar 23 Déc 2014 - 0:07

Freddy sortit du vaisseau sous la forme de la sœur de Yume. John se doutait bien de la supercherie, mais avant qu'il empêche Yume d'agir, elle se jeta dans les bras de Freddy. Elle se retrouva en mauvaise posture, quand Freddy s'attaqua à John. Celui-ci était heureux. Il dit alors.

" - Freddy ! Je me doutais bien que tu obéirais comme un chien au maître ! De plus, je m'attendais à ce spectacle, qui est encore plus nul que celui d'un maternel ! Mais, je suis prêt pour te tuer, ici et maintenant, mon cher ! "

John avait enfin prit la décision de tuer Freddy. Mais, il ne faisait pas ceci pour se venger de suite, mais protéger Yume du biker. Car si John tue Freddy là, le biker s'enfuira sans doute, en préparant un autre plan. John attendit que Freddy se jette sur lui, afin de porter son premier coups. Ce qu'il fit, il blessa le bras droit de Freddy, en l'effleurant. John était fière de cet aperçu de ce qu'il pouvait faire. Il dit alors.

" - Et oui, ma rapidité et ma précision a augmenté ! "
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
Yume

Féminin Bélier Cheval
Messages : 178
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 34

Coeur Glacé /Libre) Empty
MessageSujet: Re: Coeur Glacé /Libre)   Coeur Glacé /Libre) I_icon29Mar 23 Déc 2014 - 1:02

Yume toussa plusieurs fois en se redressant. Etant à genoux en ayant la tête baissée, elle reprenait son souffle, puis lorsque ce fût bon, elle la releva pour voir le combat. Se demandant si ça allait fonctionner, elle leva sa main droite, ce qui fit que des pics de glace apparurent sur les épaules et en-dessous des genoux de Freddy, ce qui fit qu'il se retrouva crucifié au sol, ce qui le fit hurler de douleur. Yume s'approcha de lui et se mit à lui donner plusieurs claques, d'ailleurs sa tête rebondissait un peu comme un punching-ball à force qu'elle le frappe.

"Espèce de sale vermine ! Les gens qui se moque des autres en bafouillant la mémoire de ceux qu'ils aiment ne méritent pas de vivre ! J'espère que tu les as sur toi... Très bien, tu es un brave garçon. C'est bon j'ai ce que je voulais, je suis contente, tu peux continuer à t'en occuper !"

Yume avait cessé de le frapper et était même prête à aller jusqu'à le tuer, mais elle se dit qu'il était tellement insignifiant que cela ne valait pas la peine, elle préférait John s'en charger, à voir comme c'était l'amour fou entre eux, ils s'amuseraient certainement bien tous les deux. La jeune fille avait fait tellement peur à Freddy qu'il lui rendit ses affaires bien gentiment, ainsi que la clef de son bracelet, Yume en profita pour l'humilier un peu en tapotant sa tête en souriant, ce qui donnait l'impression qu'elle félicitait un chien qui avait bien fait son travail. Elle utilisa la clef pour enlever le bracelet qu'elle laissa tomber par terre, puis fit disparaître les pics et recula assez loin pour former un trône en glace où elle s'assit dessus, ce qui donnait l'impression qu'ils étaient présents pour la distraire, mais bon, elle ne voulait rater pour rien au monde la chute de cette crapule. Tout en ayant un regard perçant sur eux, elle tenait fermement ses deux portes-bonheurs en se disant que le prochain qui s'en servirait contre elle finirait sûrement six pieds sous terre.
Revenir en haut Aller en bas
John Shym's
Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal
John Shym's

Masculin Bélier Singe
Messages : 221
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 32
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Les diablotins et le lion de feu
Présentation : John est le fils d’Émilie et Démoniaque.
Ce qui l'aime le plus est la liberté ! C'est un grand biker dans l'âme !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Les 2 épées de feu
Pouvoirs:

Coeur Glacé /Libre) Empty
MessageSujet: Re: Coeur Glacé /Libre)   Coeur Glacé /Libre) I_icon29Mar 23 Déc 2014 - 23:33

Yume s'occupa de Freddy, ce qui déplut fortement à John. Il regarda la scène, en serrant les poings et ayant un regard noir envers Yume. Quand elle eût fini, elle dit à John qu'il pouvait reprendre. C'est alors que celui-ci répondit à la princesse.

" - Je n'en ai plus envie ! Vous venez de tout gâcher ! Vous êtes qu'une gamine gâteuse ! Je comprend mieux pourquoi le monde vous en veut ! "

Quand Yume s'assit sur un trône de glace, celui-ci libéra Freddy et le renvoya illico presto dans son vaisseau, en lui disant clairement.

" - Toi, je te laisse en vie là, car madame a gâché ma joie de te tuer ! Mais saches que la prochaine fois, tu vas mourir et surtout souffrir ! "

Quand Freddy fût partit, John eût la joie de faire fondre le trône de Yume et surtout lui cramer le cul. Quand elle fût au sol dans une marre d'eau, John lui dit alors.

" - Ici, c'est chez moi ! On respect mes règles ! De plus, les personnes comme toi, je les remets à leur place ! Tu es plus dans ton palais ! Je serais jamais ton larbin ! Mets-toi bien ça dans ton crâne ! "

Le comportement de Yume était en train de vraiment l'énerver ! Si elle continuait, ça serait lui qui la tuerait !
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
Yume

Féminin Bélier Cheval
Messages : 178
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 34

Coeur Glacé /Libre) Empty
MessageSujet: Re: Coeur Glacé /Libre)   Coeur Glacé /Libre) I_icon29Mer 24 Déc 2014 - 0:11

Freddy était content d'être en vie, malgré le fait qu'il ait été humilié, mais il s'en remettrait assez vite. Lorsqu'il fit fondre son trône et lui fit cramer les fesses, Yume lui lança un regard noir. Qu'est-ce qu'il voulait qu'elle fasse ? Qu'elle le laisse se battre sans rien faire ? Son attitude commençait à beaucoup l'énerver également. Etant énervée, l'air commença à beaucoup se refroidir, il avait intérêt à lui demander pardon s'il ne voulait pas geler sur place. Yume glaça l'eau, puis s'en servit pour la manipuler et en faire un petit tabouret avant qu'elle ne se releva pour le regarder droit dans les yeux en ayant l'air en colère.

"Oh le pauvre chou il nous fait un caca nerveux parce que son combat a été interrompu par la méchante princesse de la glace ! Non mais franchement, vous croyez que j'allais me laisser faire ? De plus, il s'est fait dans ses calçons, alors vous n'allez pas pleurer misère parce que vous allez avoir la paix pendant un petit bout de temps ? Si ? Et c'est quoi vos règles ? Je suis sensées les savoir comment ? Et sachez que je peux vous transformer en jolie statue de glace à tout instant, alors changer de ton et si ma présence ne vous plait pas, ramenez-moi à terre et laisser-moi me faire butter par tout le monde comme ça vous serez tranquille !!! A et une grande information pour vous, il risque d'avoir du givre sous peu, alors j'espère que votre vaisseau est constitué pour affronter le froid hivernal !"

Elle le scruta encore un long moment, puis fini par le trouver trop agaçant, alors elle tourna les talons et s'en alla s'enfermer dans la salle de bain, non pas pour pleurer, mais pour se soulager. Elle resta sur le trône un long moment en croisant les bras tout en faisant la moue. En faites, elle se demandait pourquoi est-ce qu'il agissait de la sorte et ne comprenait pas ce qu'elle avait fait de faux, ce qui l'énervait au plus haut point, c'était d'ailleurs pour cette raison qu'elle l'avait envoyé balader. Elle se demandait aussi pourquoi est-ce qu'elle ne l'avait pas encore fracassé pour lui avoir parlé de la sorte, car il méritait une bonne punition, elle était en train de penser qu'elle s'était un peu ramollie avec le temps, mais ce qui était sûr, c'est qu'il ne fallait pas qu'il compte sur elle pour s'excuser. Lorsqu'elle eût enfin terminé, elle tira la chasse, puis se lava les mains et daigna enfin à sortir, se demandant ce qu'allait lui dire John maintenant qu'ils avaient eût tout les deux une demi-heure pour se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
John Shym's
Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal
John Shym's

Masculin Bélier Singe
Messages : 221
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 32
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Les diablotins et le lion de feu
Présentation : John est le fils d’Émilie et Démoniaque.
Ce qui l'aime le plus est la liberté ! C'est un grand biker dans l'âme !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Les 2 épées de feu
Pouvoirs:

Coeur Glacé /Libre) Empty
MessageSujet: Re: Coeur Glacé /Libre)   Coeur Glacé /Libre) I_icon29Mer 31 Déc 2014 - 12:35

Après l'acte que réalisa John, Yume lui en voulait. Elle se mit en colère et lui sortit tout un discours. Le discours déplaisait fortement à John, ce qui l’hérissa. On pouvait appercevoir une grosse veine se gonflant sur son front. John ne pouvait plus contenir sa colère, alors il lui répondit en hurlant.

" - Vous êtes pire que méchante ! Vous êtes une gâteuse ! Je comprend pourquoi les gens veulent vous tuer ! Freddy, c'est mon affaire, pas la votre ! Alors, oui, valait mieux laisser faire ! Lui, tranquille ! Il a joué la comédie, le connaissant ! Il reviendra d'ici quelques temps en meilleur forme et plus fort ! Freddy fait partit des gens qui évolue vite et apprend de ses combats ! Mes règles, c'est simple, ici, je commande et vous, vous vous taisez et vous vous montrez pas ! Essayez de me transformer ! Je suis un être de feu, alors je peux faire fondre rapidement ! Votre présence me gêne aucunement, c'est votre arrogance ! Je comprend mieux que vous soyez seul ! De plus, vous êtes vraiment égoïste, car tuer des gens par jalousie, c'est ignoble et laisser son frère mourir à sa place sans essayer de le protéger, c'est encore pire ! Jamais je n'aurais abandonné mes sœurs ! Sur ceux, je vous laisses y réfléchir et calmer ! "

Sur ceux, John quitta la pièce et se réfugia dans son salon, pour y écouter un peu de rock pour se soulager. En fouillant, il tomba sur un album de Mélina, qu'elle avait sans doute glissé. Cet album parlait d'amitié perdu par la haine. Les chansons étaient magnifique. En écoutant les chansons, John calcula qu'il commençait à adorer Yume, non pas en amour, mais en amitié ! Il espérait que Yume est écouté ses chansons. Puis la miss en question arriva. John se leva et alla vers elle pour dire une seule chose.

" - Pardonnes-moi, mon amie ! "

________________________________________________________________________

HRP: Je n'ai pas de mélodie là en tête qui parle d'amitié perdu, mais si tu en as, hésites pas à en mettre !
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
Yume

Féminin Bélier Cheval
Messages : 178
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 34

Coeur Glacé /Libre) Empty
MessageSujet: Re: Coeur Glacé /Libre)   Coeur Glacé /Libre) I_icon29Mer 31 Déc 2014 - 16:19

HS : J'ai pas de chanson d'amitiés perdues sous la main, mais j'ai une chanson qui résume très bien les sentiments de Yume envers John en ce moment précis Razz
https://www.youtube.com/watch?v=fQYbn3VCSUs

Après ce qu'il venait de de lui dire, elle ne pouvait pas lui pardonner. Il était allé trop loin. Lorsqu'il vint vers elle pour lui demander pardon, la jeune fille se tourna pour lui montrer son dos en croisant ses bras tout en faisant la moue, elle avait l'air terriblement fâchée et blessée par ses propos.


"Tu viens de m'insulter à propos de mon frère et tu veux que je te pardonne t'es gonflé !"

Elle décroisa ses bras et plaça ses mains sur ses yeux en se mettant à pleurer comme s'il venait de lui dire la pire des insanité. Et oui, il y avait des points sensibles auxquels il ne fallait pas toucher, de plus, si elle le tutoyait, c'était parce qu'elle lui montrait bien qu'elle n'avait plus de respect pour lui. Elle fini par se retourner, en baissant ses mains et en continuant de pleurer.


"Et voilà je craque c'est malin ! Après ça c'est moi qui suit méchante ? Moi je t'ai jamais fait pleurer ! T'es méchant, méchant, méchant ! En plus tu sais rien de moi et Haru alors pourquoi tu en parles ? T'étais pas obligé d'en parler je regrette déjà assez comme ça ! T'es méchant !"

Ses larmes se transformaient en petits cristaux gelés, ce qui était assez joli à voir. La miss lui disait vraiment le fond de sa pensée en ayant l'air toujours aussi énervée, mais tout comme John, elle ne voulait pas le perdre, ce qu'elle ne comprenait pas pourquoi, surtout qu'elle trouvait qu'entre eux c'était lui le plus arrogeant et égoïste.
Revenir en haut Aller en bas
John Shym's
Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal
John Shym's

Masculin Bélier Singe
Messages : 221
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 32
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Les diablotins et le lion de feu
Présentation : John est le fils d’Émilie et Démoniaque.
Ce qui l'aime le plus est la liberté ! C'est un grand biker dans l'âme !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Les 2 épées de feu
Pouvoirs:

Coeur Glacé /Libre) Empty
MessageSujet: Re: Coeur Glacé /Libre)   Coeur Glacé /Libre) I_icon29Mer 31 Déc 2014 - 18:37

Yume semblait choqué par la proposition de John de le pardonner. Ceci fût confirmé par ses paroles. John voyant que Yume allait mal, car elle pleurait dans ses mains, baissa la tête et lui dit alors.

" - Je suis sans doute impardonnable ! Je le conçois ! "

C'est alors que Yume fit un discours, où  elle explique que le méchant c'est lui, car elle ne l'a jamais fais pleuré. De plus, elle dit qu'il ne connaît rien d'elle et son frère et ainsi qu'elle se sent déjà assez coupable. John ne savait pas vraiment où se mettre. Il prit alors Yume dans ses bras, comme un père prendrait sa fille pour la consoler, et lui dit.

" - Tu es pas méchante, tu es juste été une enfant gâté ! Tu dois appendre que dans la vie, on ne peut compter que sur soit ! Au sujet de me faire pleurer, je pleure jamais, car un vrai biker est insensible ! Mais sache que je compati avec ta douleur ! J'ai juste voulu te faire réfléchir ! Mais si tu veux, je peux te déposer sur la prochaine planète et ne plus te voir ! Où bien, tu restes et on recherche ta sœur ! "

John proposait une choix à Yume, malgré qui se doutait que la réponse serait le second choix, car étant un démon, il sent facilement les émotions des gens ! C'est avec ça, qu'il avait compris que Yume regrettait ses actes et voudrait bien ce racheter, malgré ce qu'elle montrait à l'extérieur. John lui essuya les larmes et lui fit un sourire, comme pour dire, jamais personne saura ce que je sais de toi, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
Yume

Féminin Bélier Cheval
Messages : 178
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 34

Coeur Glacé /Libre) Empty
MessageSujet: Re: Coeur Glacé /Libre)   Coeur Glacé /Libre) I_icon29Jeu 1 Jan 2015 - 2:12

Yume baissa la tête, continuait de pleurer. Cette fois-ci, elle n'avait pas rechigner le fait que John la prenne dans ses bras. Elle fini tout de même par se dégager, puis se retourna et invoqua son épée. Et oui, avant elle ne le pouvait pas à cause que ses pouvoirs étaient annulés, mais à présent s'était bon. Etant contente de constater qu'elle lui était revenue, elle fit un faible sourire, puis la fit à nouveau disparaître, puis tourna les talons.

"Je ne sais pas, j'ai besoin de temps pour réfléchir. Et pis vous voudriez me déposer où ? Je n'ai nul part où aller"

Elle baissa une fois de plus la tête, puis la releva, distribuant ainsi un peu partout des petits cristaux dans le vaisseau en ayant pas l'air de tenir en place tandis que ses larmes continuaient à couler, bien que cette fois-ci elles étaient beaucoup plus silencieuses. Elle fini par revenir vers John, mais ne le regardait pas, car elle était de profil en train de fixer un point invisible.


"Haru il a donné sa vie pour moi parce qu'il m'aimait d'un amour pur et sincère, cet échange est arrivé si vite que je n'ai rien pût faire pour l'en empêcher. C'était affreux à vivre, mais ce qui fût le plus affreux c'est lorsque j'ai rencontré ma sœur, elle voulait se venger de moi pour avoir anéanti le pays vert avoisinant, mais n'y est pas arrivée, j'aurais tant voulu qu'elle me tue... Vous, vous auriez fait quoi à ma place ?"

Elle lui posa cette question, le vousoyant à nouveau, signe que ça allait de nouveau entre eux. Elle créa un tabouret de glace, puis s'assit dessus en baissant la tête, puis en la mettant entre ses bras, ayant l'air complètement perdue tandis que les petits cristaux commençaient à gentiment former un monticule de glace à force de couler, ce qui donnait l'impression qu'elle était en train de fondre. A cet instant précis, il aurait prit un sceau, il aurait eût de la glace pillée pour deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
John Shym's
Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal
John Shym's

Masculin Bélier Singe
Messages : 221
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 32
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Les diablotins et le lion de feu
Présentation : John est le fils d’Émilie et Démoniaque.
Ce qui l'aime le plus est la liberté ! C'est un grand biker dans l'âme !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Les 2 épées de feu
Pouvoirs:

Coeur Glacé /Libre) Empty
MessageSujet: Re: Coeur Glacé /Libre)   Coeur Glacé /Libre) I_icon29Jeu 1 Jan 2015 - 22:43

John voyait bien que Yume était contente de sa proposition, mais elle hésitait un peu de se lancer dans l'inconnu, avec ce charmant jeune homme. Après la réponse de la princesse, John lui dit alors.

" - Je te comprend ! Je t'aurais posé sur la première planète que je rencontrais ! Et là bas, tu serais livré à toi même ! Mais vu les menaces qui pèsent contre toi, vaut mieux rester avec moi ! Je te saurais en bonne sécurité et te protègerais de la meilleure façon que je pourrais ! A savoir, que ce vaisseau contient deux chambres ! "

John voulait rassurer Yume. Elle partit après cette phrase, comme pour réfléchir et revenu de suite vers lui. Elle expliqua plus en détail les choses au niveau de la mot de son frère. John était un peu désorienté. Il s'assit sur le fauteuil et lui répondit alors.

" - Moi, c'est différent, je suis un être immortel ! Mais à ta place, vu les erreurs, je serais partis à la place de mon frère ! Jamais je me serais pardonné d'avoir tué des innocents et surtout des jeunes enfants ! Chaque être possède un cœur et c'est quand ce cœur s'ouvre que l'on découvre que il y a mieux que la puissance et la richesse ! Ton frère avait compris ceci, d'où son sacrifice ! Il a ouvert son cœur et a cru que celui de son adversaire s'ouvrirait ! Mais malheureusement, il avait que soif de violence ! "

John fit un discours à Yume comme il aime les faire. Il espérait que ceci aide Yume à se canaliser et surtout à faire son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
Yume

Féminin Bélier Cheval
Messages : 178
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 34

Coeur Glacé /Libre) Empty
MessageSujet: Re: Coeur Glacé /Libre)   Coeur Glacé /Libre) I_icon29Jeu 1 Jan 2015 - 23:57

En entendant les paroles de John, Yume avait l'air encore bien plus mal en point qu'avant. Le pauvre, il n'avait pas voulu être maladroit, mais le mal était fait. S'ouvrir le cœur... Cela était une phrase de trop qui avait beaucoup inspiré la demoiselle. Elle fit alors apparaître Sode no Shirayuki, pauvre lame, si elle pouvait parler, elle pourrait dire qu'elle avait honte de son utilisatrice et elle aurait bien rasion.

"Si son adversaire, donc moi a le cœur trop pourrit pour comprendre comme vous semblez si bien le dire, alors il n'a pas de raison d'être !"

D'un coup sec, Yume se planta un coup avec son épée au milieu de son cœur. Et oui, il fallait penser avant de dire n'importe quoi, surtout avec une personne possédant un esprit perturbé comme elle. Lorsque le coup fût donné, elle lâcha son arme et tomba de son tabouret en ne se sentant pas bien, puis quelques minutes plus tard, elle se redressa en s'appuyant sur son tabouret.

"Moi non plus je ne peux pas mourir, c'est vraiment trop injuste ! Je déteste ce pouvoir ! Je me déteste ! Je me déteste !"

Après avoir dit ces paroles en les clamant haut et fort, elle lâcha le tabouret et s'écroula sur le sol en semblant s'être évanouie. Ce n'était pas de chance, cela commençait à faire beaucoup dans une journée. Cependant, ce n'était pas un mal pour John qu'elle ne dise plus rien parce qu'elle devait sûrement commencer à le saouler. Au moins, s'il voulait avoir de la compagnie et pouvoir s'occuper de quelqu'un, il était servit. Espérons tout de même qu'après cette brève discussion ils s'entendront mieux et que Yume ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
John Shym's
Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal
John Shym's

Masculin Bélier Singe
Messages : 221
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 32
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Les diablotins et le lion de feu
Présentation : John est le fils d’Émilie et Démoniaque.
Ce qui l'aime le plus est la liberté ! C'est un grand biker dans l'âme !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Les 2 épées de feu
Pouvoirs:

Coeur Glacé /Libre) Empty
MessageSujet: Re: Coeur Glacé /Libre)   Coeur Glacé /Libre) I_icon29Sam 3 Jan 2015 - 11:47

Yume allait encore plus mal suite aux dernière parole de John. Elle invoqua même son épée pour se la planter. John essaya d'intervenir, mais trop tard. C'est alors qu'elle expliqua ne pas pouvoir mourir. John, tout désolé, ne disa rien, puis l'aida à se relever, avant de lui dire.

" - C'est une malédictions, si on s'en sert mal ! Mais si on s'en sert correctement, c'est une bénédiction ! Après, c'est dur, car on perd les gens proches et mortels ! C'est pour cette raison, que je voulais pas être amoureux ! Mais j'ai rencontré, malheureusement et heureusement, Mélina ! Mais le jour que je la perdrais, je sais pas ce que je deviendrais ! Donc, oui, je te comprends ! "

Il est vrai qu'avant Mélina, John n'était jamais tombé amoureux. Il était heureux de ce sentiment, mais avait peur de la perdre un jour. En ce qui concerne Yume, il voudrait tant qu'elle soit en confiance et surtout qu'elle sache que les erreurs du passés, c'est du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
Yume

Féminin Bélier Cheval
Messages : 178
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 34

Coeur Glacé /Libre) Empty
MessageSujet: Re: Coeur Glacé /Libre)   Coeur Glacé /Libre) I_icon29Sam 3 Jan 2015 - 13:51

Yume ayant l'air mieux, John l'aida à se relever, puis il se mit à lui parler de son amour pour Mélina. Etais-ce donc l'amour qui la sauverait de tous ses sentiments qui lui faisaient si peur ? Si c'était le remède à tous ses souci, alors elle ne risquerait pas de guérir de si tôt de ce mal qui la rongerait sûrement durant plusieurs années. Elle ne dit rien jusqu'à ce qu'une chanson vint jusqu'à ses oreilles, le jeune homme avait sûrement dû oublier d'éteindre la radio.

https://www.youtube.com/watch?v=FINcri_mM74

En entendant la chanson, Yume eût l'impression que les deux chanteurs parlaient de ses sentiments et de ceux de John, d'ailleurs la mélodie lui donna envie de danser, car elle était si entrainante, mais elle n'en fit rien et se tut jusqu'à ce qu'elle se termina.


"Comment je peux faire pour que ma vie ne soit plus une malédiction ? Je n'arriverais jamais à ouvrir mon cœur à un jeune homme j'ai bien trop peur de moi. Comment tu fais pour tenir alors que tu sais qu'elle ne tiendra pas aussi longtemps que toi ? Je... Je ne veux plus faire souffrir personne"

Yume baissa la tête, ayant honte d'elle et de sa façon d'agir avec les autres. Pour qu'il comprenne mieux ce qu'elle ressentait, elle transforma son tabouret en un beau cœur de cristal qu'elle prit dans ses mains en relevant la tête.


"Ceci est mon cœur, je ne peux l'offrir à personne, car il est brisé et lorsque j'ai recollé les morceaux, j'ai fait en sorte que plus personne ne puisse le briser, alors faire en sorte que quelqu'un m'aime c'est une mission impossible"

En disant ce qu'elle ressentait, elle lâcha le cœur pour qu'il se brise, puis elle utilisa son pouvoir pour le reconstituer, puis elle le renforça et le fit à nouveau tomber, cette fois-ci, il ne se brisa pas, alors elle le fit disparaître en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
John Shym's
Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal
John Shym's

Masculin Bélier Singe
Messages : 221
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 32
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Les diablotins et le lion de feu
Présentation : John est le fils d’Émilie et Démoniaque.
Ce qui l'aime le plus est la liberté ! C'est un grand biker dans l'âme !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Les 2 épées de feu
Pouvoirs:

Coeur Glacé /Libre) Empty
MessageSujet: Re: Coeur Glacé /Libre)   Coeur Glacé /Libre) I_icon29Lun 5 Jan 2015 - 0:57

John venait de finir son discours quand on écouta une chanson entraînante. John tapa alors du pied au rythme de la musique. Quand la chanson fût fini, Yume parla et questionna John. Quand elle eût fini, elle baissa la tête de honte. John lui caressa les cheveux, tout en lui répondant à son questionnaire.

" - Tu dois montrer aux gens que tu veux plus faire le mal et que tu regrettes tous ! Et surtout, tu es prête à te racheter au près de la société ! Au sujet de Mélina, je sais comment je tiens ! J'ai si peur de la perdre ! Mais j'y songe peu pour le moment, car on est jeune ! "

John n'avait pas réfléchit au cas de la durée de vie de Mélina et lui. Puis Yume fit un coeur, qu'elle s'amusa à briser, reconstruire et rejeter par terre. Elle expliqua alors la représentation de ça. John ne savait plus quoi dire, il était mal à l'aise. Il dit alors.

" - C'est pas impossible ! Car il existe l'amour avec un grand A, l'amour familial et l'amour amical. Et regarde, ton frère a montré l'amour familial et moi, l'amour amical ! Et dans la vie, rien est impossible ! Je suis un biker ! Or un biker est réputé avoir un cœur de pierre ! Pourtant, je suis amoureux ! "

John trouvait toujours les contre-arguments pour prouver que Yume avait tord et que rien est impossible dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
Yume

Féminin Bélier Cheval
Messages : 178
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 34

Coeur Glacé /Libre) Empty
MessageSujet: Re: Coeur Glacé /Libre)   Coeur Glacé /Libre) I_icon29Lun 5 Jan 2015 - 23:28

En entendant ces paroles, Yume eût l'air encore plus désespérée. Il avait raison, mais faire tout ce qu'il disait lui semblait impossible, même s'il disait qu'impossible n'était pas possible puisqu'à chaque problèmes il y a une solution.

"Si tu le dis... Bon tu viens ? J'vais aller faire à manger, si je dois apprendre à être gentille, autant commencer par les choses basiques. Tu me dis ce que tu aimes par contre, parce que sinon tu vas râler"

Elle afficha un faible sourire, puis lui prit la main et l'entraina dans la cuisine tout en se disant qu'elle avait encore du chemin à parcourir avant d'arriver à faire tout ce qu'il lui demandait. Une fois dans la cuisine, il lui dit ce qu'il voulait. Il avait de la chance, la sorcière lui avait apprit à cuisiner, par contre, elle ne lui avait pas apprit à se servir du micro-onde, ni du lave-vaisselle, ce qui fait qu'elle ne savait pas à quoi ils servait. Et oui, il ne fallait pas croire que la jeune fille avait coulé des jours heureux avec cette dernière qui se faisait passer désormais pour sa grand-mère. En faites, Yume avait eût deux extrêmes : Un endroit où tout lui était du tandis que l'autre, c'était l'esclavage, il ne fallait donc pas s'étonner si à présent elle avait mauvais caractère. Dès que ce fut prêt, ils purent passer à table, enfin ce fût John qui passa à table, parce qu'elle, cette gourde passa son temps à tout laver à la main, ce qui pût faire comprendre à John qu'elle ne savait pas qu'un lave-vaisselle existait, ce qui était dommage, car ça allait être tout froid, mais ça Yume s'en fichait pas mal, elle aimait bien cet élément, alors s'il fallait manger quelque chose de froid, elle n'allait pas faire la tête.
Revenir en haut Aller en bas
John Shym's
Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal
John Shym's

Masculin Bélier Singe
Messages : 221
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 32
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Les diablotins et le lion de feu
Présentation : John est le fils d’Émilie et Démoniaque.
Ce qui l'aime le plus est la liberté ! C'est un grand biker dans l'âme !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Les 2 épées de feu
Pouvoirs:

Coeur Glacé /Libre) Empty
MessageSujet: Re: Coeur Glacé /Libre)   Coeur Glacé /Libre) I_icon29Mar 6 Jan 2015 - 17:53

Yume semblait perplexe aux dernières phrases que John lui prononça. Une chose est sûr, elle comprit qu'elle devait apprendre à se débrouiller et proposa même à John de faire la cuisine. John lui dit alors, tout en étant amené dans la cuisine.

" - J'aime beaucoup de choses ! ça serait plus simple de dire ce que j'aime pas ! Mais, ce soir, je vais juste me contenter d'un bon burger au bleu accompagné de potatoes ! Sinon, voilà ! Après, je dis pas de faire forcément la cuisine, mais de pas me prendre pour un larbin ! Tant que ta quête n'est pas fini, tu seras ici, comme chez toi ! "

John voulait que Yume comprenne bien ce qu'il voulait d'elle. Et tant qu'elle sera pas en forme, il restera à ses côtés pour l'aider et la guider. Pendant que Yume s'occupe de cuisiner, John alla au salon et appela Mélina.

" - Bonsoir mon cœur ! Je t'appelle afin de prendre un peu de tes nouvelles ! Ainsi que t'annoncer une mauvaise nouvelle pour nous ! "

John fit la tête en disant ça à Mélina. Il espérait juste une chose, que Yume ne débarque qu'après la fin de discutions du couple.
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
Yume

Féminin Bélier Cheval
Messages : 178
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 34

Coeur Glacé /Libre) Empty
MessageSujet: Re: Coeur Glacé /Libre)   Coeur Glacé /Libre) I_icon29Mar 6 Jan 2015 - 20:01

Yume n'appréciait pas vraiment la façon de faire de John. Elle pouvait rester ici jusqu'à ce qu'elle ait retrouvé sa sœur, pis après il la foutait dehors ? Bon elle avait comprit, elle se barrerait dès qu'elle le pourrait. Le repas étant relativement vite préparé, ce que John ne semblait pas s'en rendre compte, car il alla parler à sa copine. Lorsqu'elle le vit, Mélina lui fit un coucou de sa main.

- Coucou mon amour ! J'espère que tout va bien de ton côté ! Barre-toi Anarkai !

Son petit-frère venait l'embêter au moment le plus opportun de sa communication en faisant au passage un grand coucou à John avant qu'il ne se fasse sortir de la chambre assez brusquement avant que la jeune fille ne ferme la porte à clef avant de revenir vers l'écran de communication. John lui dit alors qu'il avait une mauvaise nouvelle à lui dire, ce qui l'inquiéta.

- Pourquoi une mauvaise nouvelle ? Il se passe quoi ?

Mélina était toute soucieuse. C'est alors que Yume débarqua dans la pièce, car elle avait terminé sa tâché et avait totu bien nettoyé. Ne remarquant pas Mélina, qui était devenue tout blanche, elle s'approcha de John en ayant l'air d'être contente d'elle-même.

"A table John ! J'espère que j'ai fais comme tu aimais... Oh bonjour !"

- Quoi ?! C'est quoi ce bordel ?! John c'est qui cette fille ! T'es qu'un salaud ! Tu te barres durant plusieurs semaines et tout ça pour... Pour sortir avec une autre fille ! Tu me dégoûtes !

"Oh on se calme ! Moi je suis que de passage, d'ailleurs il veut déjà se débarrasser de moi, alors oubliez-moi ! Merde vous faites chié tout les deux ! John fait comme tu veux, tu te rachète comme tu veux, mais compte pas sur moi pour t'aider ! Réglez vos singeries comme vous le pouvez, moi j'vais me coucher !"

Sur ces mots, elle s'en alla en les laissant tout les deux, commençant vraiment à être fatiguée de ce battre pour rien, parce qu'elle ne faisait rien de bon. Elle alla dans la chambre d'amis en fermant à clef derrière elle, puis alla se coucher dans le lit en ne prenant même pas la peine de se changer. Tout de même, ça avait dû les choquer de la voir jurer autant alors que d'habitude, même quand elle était énervée elle tentait de retenir ses propos pour qu'ils soient injurieux sans l'être.
Revenir en haut Aller en bas
John Shym's
Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal
John Shym's

Masculin Bélier Singe
Messages : 221
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 32
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Les diablotins et le lion de feu
Présentation : John est le fils d’Émilie et Démoniaque.
Ce qui l'aime le plus est la liberté ! C'est un grand biker dans l'âme !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Les 2 épées de feu
Pouvoirs:

Coeur Glacé /Libre) Empty
MessageSujet: Re: Coeur Glacé /Libre)   Coeur Glacé /Libre) I_icon29Mar 6 Jan 2015 - 21:52

Mélina semblait contente de voir John, ainsi que Anarkia. Mais elle s'inquiéta au sujet de la nouvelle. John hésita à lui dire et se lança.

" - Car je te verrais pas et pourrais pas te joindre durant pas mal de temps ! Je pars en mission ! Mais promis, quand je reviendrais, je refuserais de repartir et passerais du temps chez ma mère, au près de toi ! "

John semblait déjà avoir prévu son planning. Puis, c'est alors que Yume débarqua. John ne savait pas où se mettre, car il ne voulait pas dire qu'il partait en mission avec elle. Mélina s'énerva et Yume se sentit mal. John voulut d'abord s'occuper de Mélina, avant d'aller voir Yume.

" - Elle ? Ben c'est ma cliente ! Elle est venu ici, afin de discuter et planifier la mission durant un diner. Mais elle reste pas ! Comme tu sais, je suis un voyageur solitaire. Il y a que toi qui compte ! Je t'aime ! "

Quand Mélina fût en confiance, John pût conclure la communication avec l'être de son cœur.

" - Voilà, mon cœur ! Je vais te laisser, car il faut que je planifie cette mission et puis, on se revoit après tout ça ! Bises ! Je t'aime ! "

Quand John eût raccroché, il allât rejoindre Yume, afin de la calmer. Il frappa à la porte, mais voyant qu'il y a aucune réponse, il se mit à lui parler au travers.

" - Yume, c'est de ma faute ! j'aurais dû te dire de pas venir ! C'est que je veux pas qu'elle croit que je la trompe ! Donc je lui ment en disant que tu es qu'une collaboratrice qui est là que ce soir ! Mais saches, que j'ai pas envie de te jeter dehors et la mission est loin de finir ! Il va falloir faire monde par monde, afin de trouver des traces de ta sœur ! Maintenant, calmes-toi et viens manger le bon repas que tu as préparé ! S'il te plaît ! "
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
Yume

Féminin Bélier Cheval
Messages : 178
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 34

Coeur Glacé /Libre) Empty
MessageSujet: Re: Coeur Glacé /Libre)   Coeur Glacé /Libre) I_icon29Mer 7 Jan 2015 - 23:15

Mélina ne le croyait pas vraiment, mais pour éviter les prises de tête, elle fit comme si tout allait bien. Elle lui fit pleins de bisous avant qu'il ne raccroche. Lorsqu'il alla voir Yume, cette dernière fit comme si elle n'avait rien entendu. Il lui parlait, mais Yume ne répondait toujours pas.

"Tu lui as menti ? Je suis pas sûre que ça soit une bonne idée"

Dit une voix derrière lui. Non ce n'était pas sa bonne conscience, c'était juste Yume qui avait utilisé ses pouvoirs pour sortir de la chambre sans être vue avant de réapparaître pour lui dire ce qu'elle pensait. Elle soupira, puis se dirigea vers la cuisine où elle s'assit devant son assiette. Elle attendit que John arrive pour lui dire ce qu'elle pensait en ayant pas l'air bien.

"Je sais pas si ça va être bon, alors si ça l'est pas, tu le dis et je te refais quelque chose de meilleur"

Voilà tout ce qu'elle trouva à lui dire, ce qui n'était pas très rassurant, mais bon comme on dit il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se plantent jamais. Par contre, il n'était pas obligé de jeter à la poubelle s'il n'aimait pas, car elle se chargerait de terminer, après tout, la sorcière lui avait fait tellement mangé de choses diverses et variées qu'à présent presque tout passait, donc du coup elle n'était plus aussi difficile qu'autrefois, de plus, ça lui permettait d'avoir de l'énergie en plus pour utiliser ses pouvoirs, donc du coup rien n'était perdu.
Revenir en haut Aller en bas
John Shym's
Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal
John Shym's

Masculin Bélier Singe
Messages : 221
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 32
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Les diablotins et le lion de feu
Présentation : John est le fils d’Émilie et Démoniaque.
Ce qui l'aime le plus est la liberté ! C'est un grand biker dans l'âme !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Les 2 épées de feu
Pouvoirs:

Coeur Glacé /Libre) Empty
MessageSujet: Re: Coeur Glacé /Libre)   Coeur Glacé /Libre) I_icon29Ven 9 Jan 2015 - 0:30

Yume venait de passer dans le dos de John. Celle-ci lui dis que le mensonge n'est pas une bonne idée. John ne savait que dire. Yume alla à la cuisine et John la suivit. Ils s'instalèrent à table et Yume dit une phrase pas très rassurante. John goûta le plat et fût plus que ravit. Il dit alors.

" - C'est une merveille ! Je n'aurais pas fait mieux ! Après, pour le mensonge, c'est pas bon ! Mais dire que je vais voyager pas mal de temps seul avec une jolie fille serait pire ! Donc, je décide de cacher la vérité ! Mais je conçoit que c'est une connerie ! Surtout que vous avez tout pour me plaire ! Mais je suis amoureux ! Après, Yume, comment avez-vous fait pour découvrir que j'avais quelqu'un sans en avoir la preuve ? "

John appréciait vraiment le plat préparé par la miss et le dévorer à pleine gueule. Mais il restait toujours une question sans réponse, comment Yume avait su pour Mélina ? Ceci le travaillait beaucoup. Puis quand il eût finit son plat, John alla dans le frigo chercher un tiramisu, qu'il avait fait la veille.

" - Voici le dessert, princesse ! "
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
Yume

Féminin Bélier Cheval
Messages : 178
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 34

Coeur Glacé /Libre) Empty
MessageSujet: Re: Coeur Glacé /Libre)   Coeur Glacé /Libre) I_icon29Jeu 23 Juil 2015 - 15:49

HS : Vu que ça fait longtemps que je n'ai plus rp à ce sujet, il risque d'être un peu bancale et catastrophique x)
Yume : Ouais comme tous les autres quoi ! ^w^
Moi : Chuttteuh ! ><

Yume était bien contente qu'il apprécie sa nourriture, elle avait eût peur qu'il n'aime pas ou que ça soit raté, mais heureusement, c'était à son goût. En l'entendant dire ce qu'il pensait de son mensonge, Yume hocha la tête en signe d'approbation, car il avait sûrement raison. Ensuite, quand il lui demanda comment elle avait fait pour découvrir qu'il avait quelqu'un dans sa vie, la miss sourit très légèrement.

"Oh ça ? C'est un petit défaut de jeunesse. Je vous l'ai dit, quand j'étais jeune, j'étais horrible, je m'amusais à deviner qui était amoureux, pour pouvoir les manipuler et faire en sorte qu'ils bossent dix fois mieux pour mon compte. Vous savez, quand l'amour frappe une personne et qu'on a du pouvoir, on devient invincible... Si un jour je m'éteins, le diable m'accueillera à bras ouverts en déroulant le tapis rouge et en faisant jouer un orchestre ! A moins que je n'arrive à changer entre-temps... Donc du coup, il n'était pas très difficile pour moi de voir que vous étiez amoureux d'une fille, d'ailleurs, ce petit défaut m'a souvent aidée lorsque des prétendants voulaient ma main, tous la voulait seulement pour le pouvoir, rien de plus, ils ont fini la tête coupée, dans le cachot, mais les plus chanceux ont fini avec un membre en moins ou un exil du royaume... Oui il y a des fois où je me montrait très magnanime envers ces sales chiens enragés ! Malheureusement pour moi, la seule fois où je suis tombée amoureuse, son cœur était déjà prit par une sale gueuse qui a entrainé ma perte !"

Avec tout ce qu'elle racontait, ce n'était pas les hommes qui étaient enragés, mais sa propre personne. Elle était complètement folle en punissant de la sorte ces malfrats, mais ce n'était pas entièrement de sa faute, elle n'avait jamais apprécié que l'on joue avec son cœur. Après avoir raconté tout cela, elle semblait unp eu triste, n'arrivant toujours pas à se remettre de la mort de son frère qui ne lui permettait pas de raconter tout cela sans être déprimée. En voyant le dessert, elle mit ses mains devant ses yeux et se mit à pleurer comme une gamine, mais pas longtemps, elle se ressaisit assez vite.

"Veuillez m'excuser, mon frère adorait ce dessert ! Avant, je détestais, alors lorsqu'il me demandait d'en faire, je soupirais, mais le lui faisait quand même faire ce dessert que je détestait ! Maintenant, cela ne me dérange plus d'en manger, j'en mangerais à sa mémoire ! Et puis, c'est vous qui l'avez fait, il doit être très bon ! En fait, en vivant seul, vous savez faire beaucoup de choses"

Après avoir dit ces paroles, elle lui fit un sourire, ayant l'air de penser vraiment ce qu'elle disait. Ensuite, lorsqu'elle eût le dessert entre ses mains, elle le testa, et eût l'air d'aimer, ce qui montrait bien que John était doué de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
John Shym's
Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal
John Shym's

Masculin Bélier Singe
Messages : 221
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 32
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Les diablotins et le lion de feu
Présentation : John est le fils d’Émilie et Démoniaque.
Ce qui l'aime le plus est la liberté ! C'est un grand biker dans l'âme !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Les 2 épées de feu
Pouvoirs:

Coeur Glacé /Libre) Empty
MessageSujet: Re: Coeur Glacé /Libre)   Coeur Glacé /Libre) I_icon29Dim 9 Aoû 2015 - 22:44

Yume semblait approuver la réponse de John, au sujet du mensonge. Il est vrai que John préfèrerait dire la vérité, mais il ne voudrait pas briser son couple à cause d'un peu de compagnie au cours d'un voyage. Surtout qu'il ne compte rien faire avec, il aime trop Mélina. Puis, après avoir approuvé, Yume répondit à la question de John. Tout en répondant, elle expliquait ce qu'elle faisait à ses nombreux prétendants. John commençait à regretter de vouloir l'aider, mais il exprima rien pour le moment, surtout qu'il doit pas oublier qu'il a fait de nombreux morts, lui aussi. John n'osa pas répondra et apporta le dessert dans un silence de mort. C'est alors que Yume se mit à pleurer. Elle expliqua la raison de sa tristesse. John la comprenait, il ouvrit alors un peu la bouche.

" - Désolé, miss ! Je voulais pas vous mettre mal, même si vous mériteriez un peu ! Vous êtes un monstre, en réalité ! Après, sachez que j'ai fuis mon maître, car celui-ci est corrompu et m'a eut fais tué des innocents ! Après, ne vous forcez pas ! Si vous en voulez point, j'ai d'autres choses dans le frigo ! Après, oui ! Vu ma vie, j'ai dû apprendre tôt à me débrouiller seul ! Bon, après j'avais mes sœurs, mais je n'ai jamais voulut les déranger ! "

Il est vrai que John était un homme à tout faire. Mais pour une personne vivant seul et se débrouillant seul, il n'avait guère le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coeur Glacé /Libre) Empty
MessageSujet: Re: Coeur Glacé /Libre)   Coeur Glacé /Libre) I_icon29

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur Glacé /Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille de sang ou famille de coeur [Libre]
» Les Princesses de Coeur
» Coeur de travers
» Révélation (Libre)
» Mélancolie (Libre)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG New Generation :: RPG - Domaine de la Lumière :: Le Jardin Radieux-
Sauter vers: