15 ans après, l'aventure continue...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
2 participants
 

 Coeur de travers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
Mélodie et Shibumi

Féminin Bélier Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 34
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

Coeur de travers  Empty
MessageSujet: Coeur de travers    Coeur de travers  I_icon29Sam 8 Mar 2014 - 17:09

Mélodie faisait la moue, pourquoi c'était à elle de tout faire alors qu'elle n'avait envie d'être liée au petit trafique de sa sœur. Devant donc tout porter et installer tandis que madame se faisait une beauté, il fallait qu'elle soit présentable, voilà pourquoi elle ne faisait rien. Ayant donc trouvé comment l'arnaquer, Mélodie devait rendre ce stand, que Shibumi avait loué, joli et présentable. Irys ayant fait beaucoup de potions pendant son temps libre, Shibumi aviat décidé de les vendre et de se faire un max de fric sur le dos de sa servante, de plus, ce que trouvait Mélodie dégueulasse, était qu'Irys était consentante à ce que sa sœur agisse de la sorte. Lorsque tout fût installé et que Shibumi fût prête, elle lui laissa la place, la laissant arnaquer les clients, qui vinrent l'un après l'autre jeter un coup d'œil à ce fameux stand.

*Bon et maintenant qu'est-ce que je fais ? J'aurais bien aimé que Michel soit présent. Tient je pourrais acheter un filtre d'amour et... NON ! Où ai-je la tête ? Je dois me débrouiller toute seule*

Se mit à penser Mélodie en devenant rouge écarlate, se disant que ça n'allait pas bien dans sa tête pour qu'elle ait envie de faire recourt à la facilité, surtout que ses potions ne duraient pas longtemps, ce qui rendrait les choses encore plus difficiles que prévus. Soupirant en ayant l'air un peu triste de ne pas arriver à dire ce qu'elle pensait, Mélodie se mit à marcher en ayant la tête dans les nuages, ce qui fit qu'au final, elle percuta un tonneau qui la fit tomber sur les fesses. Ayant mal et ayant l'air ridicule, Mélodie se releva et continua son chemin, espérant que personne n'avait vu sa maladresse.
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

Coeur de travers  Empty
MessageSujet: Re: Coeur de travers    Coeur de travers  I_icon29Sam 8 Mar 2014 - 17:42

Michel marchait tranquillement dans la rue, les mains dans les poches. Il avait bien été énervé par l'arrivée de Grungir chez son grand-père adoptif alors qu'il voulait juste lui rendre visite. Et sa soeur qui voulait l'aider à retrouver leur père, père qui les avait abandonné. Il avait préféré s'isoler un peu avant de retourner à la Contrée du Départ, histoire de se calmer un peu. Franchement, il trouvait ce nain gonflé de venir les voir alors qu'il ne s'est jamais intéressait à eux par le passé. Il est vrai qu'il n'a pas vu son grand-père adoptif également, mais lui au moins, il prenait de leurs nouvelles, donc ça prouvait qu'il s'intéressait à eux. De plus, il n'était même pas là quand sa soeur et lui étaient en danger il y a cinq ans, alors pour lui, c'est clair, il veut rien avoir avec eux de loin ou de près. Alors qu'il marchait, à un moment, il entend un bruit de chute, il se retourne et voit Mélodie se relever. Il ouvre grand les yeux qui devenaient ronds comme des soucoupes car il était surpris de la voir là. Cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu et il trouvait qu'elle n'avait pas beaucoup changer. Il se demandait si elle le reconnaitrait depuis le temps qu'ils ne s'étaient pas vu. C'était un gamin à l'époque après tout et il avait changé, grandit. Il sort de ses pensées en voyant un sans-coeur apparaître derrière la jeune fille. De suite, il fait apparaître sa keyblade et cri : "Attention! GÉO-IMPACT!"

Il saute en levant sa keyblade au-dessus de sa tête et atterrit près de du sans-coeur en frappant le sol, un météore jaillit du sol et envoie le sans-coeur en l'air et le détruit.
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
Mélodie et Shibumi

Féminin Bélier Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 34
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

Coeur de travers  Empty
MessageSujet: Re: Coeur de travers    Coeur de travers  I_icon29Sam 8 Mar 2014 - 18:59

Lorsque Mélodie entendit une voix lui crier de faire attention, elle s'écarta, se disant qu'elle avait déjà entendu cette voix quelque part. Se retourna pour scruter la personne qui lui avait sûrement éviter un danger, lorsqu'elle vit qui c'était, elle resta figée. Il avait changé, c'était certain, mais il était resté le même. Son cœur commença à s'emballer, elle n'arrivait plus à parler. Ne pouvant s'en empêcher, elle le prit dans ses bras pour lui faire un câlin, ayant l'air heureuse de le revoir.

"Oh Michel ça fait super plaisir de te revoir !"

Elle le lâcha en rougissant très légèrement, ayant l'air d'être un peu gênée, ne sachant plus vraiment quoi dire. Lorsqu'elle remarqua sa Keyblade, elle, elle se rendit compte que s'il l'avait sortie, ce n'était pas pour rien, il l'avait défendue contre un ennemi, qu'est-ce que ça pouvait être ? Un sans-coeur ? Qu'il était adorable ! Continuant de fixer sa Keyblade pour ne pas bafouiller, Mélodie reprit la parole.


"Je pense que tout comme cette cruche de Mélina et son frère tu dois aller à l'école des élus. On s'est parlée par sms, elle m'a dit qu'elle s'était tirée de chez elle parce qu'elle en avait marre de l'autorité de son père, tss ça m'étonne pas vraiment d'elle. Et toi, tu fais quoi en ce moment ? J'espère que ta sœur va bien depuis tout ce temps"

Au final, Mélodie était contente que Shibumi ait insisté pour la faire venir jusqu'ici, tient il faudrait qu'elle lui fasse un cadeau pour la remercier de l'avoir utilisée comme esclave. Attendant donc la réponse de Michel avec impatience, elle espérait qu'il ne fasse pas disparaître tout de suite son arme, sinon elle ne saurait plus quoi regarder pour éviter de bafouiller ou rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

Coeur de travers  Empty
MessageSujet: Re: Coeur de travers    Coeur de travers  I_icon29Sam 8 Mar 2014 - 19:25

Michel fut surpris de voir que Mélodie l'avait reconnu, mais il fut en même temps content qu'elle se souvienne de lui, lui qui pensait un instant qu'une jolie jeune fille comme elle oublierait bien vite le gamin qu'il avait été quand ils se sont rencontrés. Mais on dirait qu'il s'était bien trompé. Par contre, il ne sut pas vraiment quoi faire quand elle le prend dans ses bras, n'ayant pas vraiment l'habitude, ce qui fait qu'il se sentait assez idiot. Enfin, il put se rattraper quand elle lui pose une question. Ignorant le fait qu'elle ait traité Mélina de cruche, il répond : "Oui, je suis bien élève là-bas, par contre, je ne savais pas que Mélina était parti, j'ai moi-même séché les cours pour aller voir mon grand-père. Ça m'étonne un peu qu'elle en ait marre de l'autorité de son père, il est plutôt cool je trouve, après, c'est mon avis. Sinon, Marine va bien oui, elle aussi est élève à l'école du Départ. Qu'est-ce que tu fais dans ce monde au fait?"

Pendant ce temps, Marine apparaît quelque part dans ce monde car elle voulait chercher son frère afin de le persuader à l'accompagner à rechercher leur père et elle avait une méthode infaillible pour ça. Restait à le trouver. Durant sa recherche, elle tombe sur Shibumi qu'elle reconnait de suite et qui vendait des potions dans un stand on dirait bien. Elle va donc la voir et dit :
"Salut Shibumi, ça fait un bail. Dis, t'aurais pas vu mon frère au fait? Je le cherche".
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
Mélodie et Shibumi

Féminin Bélier Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 34
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

Coeur de travers  Empty
MessageSujet: Re: Coeur de travers    Coeur de travers  I_icon29Sam 8 Mar 2014 - 21:25

Il ne pouvait pas comprendre le problème de Mélina, car il n'avait pas vu directement ses messages, alors la jeune fille sorti son cellulaire de sa poche qui était de couleur bleu foncé, comme ses cheveux, puis le déverrouilla et cliqua sur le profil de son amie pour montrer ses précédents messages en détournant la tête, ce qui fait qu'elle devait sûrement avoir l'air stupide, mais elle en avait l'habitude.

"Bah je suis d'accord avec toi, mais on vis pas avec, d'après ce que j'ai lu, il veut absolument qu'elle reste pour avoir un œil sur elle et surtout pour qu'elle passe son temps à s'entrainer, elle a d'autres projets, mais bon en même temps, c'est une nana, faut pas chercher à comprendre. J'espère que votre grand-père va bien, le miens mieux je le vois, mieux je me porte"

Souriant très légèrement, elle attendit qu'il ait terminé de regarder les messages, si c'était le cas, puis rangea son appareil dans sa poche. En même temps, il était tout à fait normal qu'elle n'aime pas trop son grand-père vu qu'il était à la tête des enfers, qu'il était un pote d'Hadès, quoi que, à choisir, elle aurait préféré Hadès comme grand-père, car elle aimait bien sa façon de s'énerver et dire que Shibumi aimait bien Satan, tss ça ne l'étonnait même pas, vu son état d'esprit et sa façon de penser qui était assez sombre.



"Ce que je fais ? En faite j'ai... j'ai accompagné ma sœur, elle... elle vend deux-trois de ses créations, des potions en tout genre, mais elle a plus besoin de mon aide, donc je m'occupe. Dit tu veux qu'on fasse quelque chose... tout... tout les deux ?"

Ah trop tard elle avait vu ses yeux, ce qui l'avait faite bafouiller, mais en même temps, elle ne regrettai tpas, ils étaient si beaux, comme leur propriétaire. Pendant ce temps, Shibumi fût étonnée de voir Marine. Cette dernière vint lui demander quelques informations. Ah elle cherchait Michel ? Elle croyait quoi ? Qu'elle était un service de renseignements ? De plus, elle espérait que ce sale petit vermisseau ne verrait pas Mélodie, car elle devenait stupide quand elle en parlait, elle n'imaginait même pas ce que ça devait donner lorsqu'elle le verrait.


"Non, je ne l'ai pas vu, mais je pense que tu ne devrais pas avoir trop de mal à le trouver, il doit sûrement être avec ma sœur, elle en est totalement accro, s'ils se sont vus, t'es sûre de pas le revoir pour la journée. Sinon un filtre te tente ?"

Shibumi en parlait comme si cette relation la dérangeait et c'était le cas, car elle avait horreur quand Mélodie faisait son imbécile alors qu'en temps normal elle était très intelligente, en ce comportant de la sorte, elle lui faisait honte. Enfin bref, vu qu'elle tenait Marine, auant lui proposer une potion, il y avait de tout, il y avait sûrement une qui pourrait faire son bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

Coeur de travers  Empty
MessageSujet: Re: Coeur de travers    Coeur de travers  I_icon29Dim 9 Mar 2014 - 0:28

Michel lit les messages que Mélina avait envoyé à Mélodie au sujet de son père. Son père exigeait de tous les élèves qu'ils s'entraînent et personne s'en plaignait sauf elle, et puis elle au moins, personne ne lui a envoyé une lapine humanoïde ou un lapin faucheur la chercher, donc voilà. Il se contente de hausser les épaules, pensant que ce n'était pas son problème. Quand Mélodie lui dit qu'elle espérait que son grand-père allait bien, en repensant au fait qu'il avait tirer plusieurs balles sur le nain qui lui servirait d'oncle paternel et qu'il avait cassé le porte d'entrée du chalet d'un seul coup de pied, il su de suite quoi répondre.

"Ho oui! Très bien même, t'as pas à t'en faire pou ça. Il pète la forme je dirais même".


Ensuite, elle se met à bégayer, ce qu'il ne comprenait pas vraiment. Après, c'est un garçon donc il avait plus de mal à montrer son sentiment comme ça. Quand elle lui demande s'il voulait qu'ils fassent quelque choses ensembles, Michel répond :
"Je sais pas, je ne connais pas trop ce monde. tu me fais visiter?"

Pendant ce temps, quand Shibumi dit que Michel devait être avec Mélodie qui était accroc à lui, Marine fait la mou. On peut pas dire que Marine n'aimait pas Mélodie, au contraire, elle la trouvait sympas, mais elle n'aimait pas le fait qu'elle tourne autour de son frère, ça lui donnait l'impression qu'elle n'existait plus pour Michel. Quand Shibumi lui propose une de ses potions, Marine secoue doucement la tête.


"Non, merci, ça ne m'intéresse pas, j'ai tout ce qu'il me faut. Dis, si tu pense que mon frère doit être avec Mélodie, tu sais où elle est?"
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
Mélodie et Shibumi

Féminin Bélier Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 34
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

Coeur de travers  Empty
MessageSujet: Re: Coeur de travers    Coeur de travers  I_icon29Dim 9 Mar 2014 - 1:36

Mélodie était enchantée que Michel ait envie de visiter la ville à ses côtés. Etre seule avec lui pendant plusieurs minutes, voir heures l'enchantait, elle avait tant rêvé de le revoir, son rêve était accomplit et en plus, il voulait bien passer du temps avec elle, la miss se demandait si elle n'était pas en plein rêve, si c'était le cas, elle ne voulait que personne vienne la réveiller.

"Je n'y suis pas venue souvent, mais à ce que j'ai pu voir et comprendre, il y a trois quartiers. Le premier où nous sommes est protégé, le deuxième quartier est moins sûr, il y a des sans-coeurs qui apparaissent partout et au troisième quartier, il y a aussi des ennemis, mais ce qu'il y a de plus intéressant, c'est qu'il y a un passage qui mène à l'ancien repaire d'un grand magicien et si tu as de la chance, tu pourras peut-être aussi voir la serrure de ce monde. En faites, c'est ici qu'atterrissent tout ceux dont le monde a été détruit par les sans-coeurs. Allez vient je vais déjà te faire visiter ce premier quartier"

Etant prise dans son explication, elle ne fit même plus attention à sa gêne, qui revint très vite au galop lorsqu'elle lui prit la main pour l'entrainer avec elle dans cet exploration de la ville de Traverse. Voyant sur leur chemin plusieurs boutiques, elle lui expliqua ce qui était vendu et s'arrêtait chaque fois cinq minutes pour qu'il puisse acheter ce dont il avait besoin, si la boutique l'intéressait. Au passage, elle fit exprès d'éviter le plus possible la boutique de sa sœur, sachant très bien ce qu'elle dirait en la voyant agir de la sorte. La visite étant donc terminée, elle l'amena vers des portes pour se rendre dans le deuxième quartier. Elle lui lâcha donc la main et ouvrit la porte, l'invitant à passer, puis une fois qu'il fût de l'autre côté, elle referma la porte derrière elle. Pendant ce temps, Marine n'avait besoin de rien, ce qui était dommage, mais bon elle n'allait pas la forcer non plus à dépenser de l'argent si elle n'en avait pas l'envie. Remarquant la moue de la jeune fille, elle eût l'air satisfaite de voir qu'il n'y avait pas qu'elle qui était contre cette relation.


"Tu as l'air contrariée, ne t'en fais pas, moi aussi ça me dérange. Elle est partie... hum... par là ! Par contre, je ne sens plus son aura dans cette partie de la ville, faut que tu ais jeté un coup d'œil dans le deuxième quartier."

Oh bien sûr, elle aviat envie de voir Marine remettre en place son frère et Mélodie, mais elle avait le stand à tenir et puis, si elle l'accompagnait, sa sœur l'accuserait d'un coup monté, voilà la raison pour laquelle elle préférait rester en retrait, de plus, un ou deux clients vinrent lui acheter des potions, alors elle délaissa la fille d'Ondine pour aller servir et conseillers ses clients jusqu'à ce que les potions soient payées et qu'ils aient disparut avec leurs achats.
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

Coeur de travers  Empty
MessageSujet: Re: Coeur de travers    Coeur de travers  I_icon29Dim 9 Mar 2014 - 15:27

Michel suit Mélodie tout en écoutant ses explications au sujet de ce monde. Il préfère ne rien dire, absorbé par ses explications. Elle était toujours aussi belle. Par contre, il doutait qu'une fille comme elle s'intéresse à un garçon comme lui. C'est vrai qu'elle l'avait reconnu malgré le fait qu'il ait un peu changé et grandit, mais cela ne voulait rien dire. On peut très bien reconnaître un ami sans en être forcément amoureux. En plus, il était un gamin quand ils se sont connus, et elle était déjà une jeune fille à cet époque, elle ne le verrait sûrement pas autrement. Enfin, il la suit jusqu'au fameux deuxième quartier. Il regarde autour de lui et en pensant à un truc, il dit : "D'après les légendes, c'est ici où vivent les 101 dalmatiens que Sora a réunis alors qu'ils étaient éparpillés dans tout les mondes, non? Tu sais où sont leur maison?"

Pendant ce temps, Marine écoute la réponse et les indications de Shibumi, quand elle eut finit, Marine eut une idée et dit :
"Merci. Au fait, si toi non plus t'aime pas trop qu'ils soient ensemble, ça te dit de venir avec moi, qu'on les retrouve, qu'on les suive sans se faire voir et qu'on s'allie pour essayer de les séparer en leur jouant de petits tours?"
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
Mélodie et Shibumi

Féminin Bélier Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 34
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

Coeur de travers  Empty
MessageSujet: Re: Coeur de travers    Coeur de travers  I_icon29Dim 9 Mar 2014 - 18:21

Il voulait voir des dalmatiens ? Qu'elle excellente idée ! Mélina avait toujours adoré les chiens, d'ailleurs elle en avait un étant petite, va savoir ce qu'il était devenu entre-temps. Puisant dasn ses souvenirs, elle eût de la peine à se remémorer où ils étaient, mais lorsque ce fût le cas, elle eût un grand sourire aux lèvres.

"Oh mais oui je sais où est leur maison !"

Faisant encore office de guide, Mélodie guida le jeune homme jusqu'à la maison des chiens. Lorsqu'elle l'eût enfin trouvée, elle toqua, puis entra, a peine fût-elle entrée que plusieurs jeunes chiens lui sautèrent dessus pour lui faire la fête, les pauvres pas beaucoup de gens avaient dû leur rendre visite pour qu'ils soient autant contents de voir des humains.


"Ihihih doucement les tout beaux !"

Leur demanda la jeune fille en riant, mais la fête fût très vite terminée lorsque leurs parents vinrent à leur rencontre, car leurs enfants arrêtèrent et s'écartèrent presque pour leur laisser le passage. Se demandant ce qui allait se passer, la jeune fille se releva, car les chines l'avaient faite tomber, et enleva du revers de la main la salive, se demandant comment allait réagir les adultes. Pendant ce temps, Shibumi était très intéressée par la proposition de Marine. Pensant assez fort à Irys, cette dernière apparut comme par magie devnat le comptoir.


- Que puis-je faire pour vous être utile majesté ?

"Garde la boutique et vend quand on te le demande et essaie de ne pas te faire arnaquer, je m'absente quelques minute"

-Irys s'inclina très légèrement, puis prit la place de Shibumi lorsque cette dernière sorti du comptoir. Marine devait sûrement se demander pourquoi cette étrange fille aux cheveux verts agissait comme si la jeune fille était une puissante souveraine. Etant donc libre, elle se mit à avancer en direction du deuxième quartier.


"Tu as une idée pour les futurs mauvais tours pour éviter le pire où tu penses agir sur place ? En tout cas, l'amour ne brillera pas sous les étoiles lorsque la nuit sera tombée !"

Déclara Shibumi en étant prête à tenter l'impossible pour que les deux jeunes gens arrêtent de se fréquenter, bien que ça serait dur, en tout cas pour Shibumi de faire lâcher le morceau à Mélodie, car dès qu'elle avait une idée en tête, elle s'accrochait, d'ailleurs elle en avait eût la preuve avec le cas Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

Coeur de travers  Empty
MessageSujet: Re: Coeur de travers    Coeur de travers  I_icon29Dim 9 Mar 2014 - 19:57

Michel suit Mélodie jusqu'à la fameuse maison des dalmatiens qu'il trouvait trop mignons. Bon, ils n'étaient plus des chiot, ayant grandis, mais ils restaient de jeunes chiens, donc ils étaient joueurs. Heureusement qu'il avait une super force, sinon, il aurait été écrasé par tout ces chiens excités. Donc il n'eut pas de mal à tous les caresser. C'est alors que les parents arrivent pour venir à leur rencontre. Michel ayant la capacité de comprendre les animaux tout comme sa mère et sa soeur, il comprenait ce qu'ils disaient. La femelle dit : "Bonjour jeunes gens. Que nous vaut votre visite?"

"Bah, justement, on est venu vous voir. Je me demande si c'est vrai que Sora vous a aider par le passé".


Le mâle répond :
"Ho que oui. En voyageant à travers les mondes durant le début de ses aventures, il a trouvé nos petits et nous les a ramené, nous lui en sommes toujours reconnaissant".

Pendant ce temps, Shibumi semble prête à donner un coup de main à Marine pour séparer Michel et Mélodie à tout prix. Elle demande même à une femme de la remplacer pour l'accompagner. Pendant qu'elles se rendaient vers le deuxième quartier, Shibumi pose une question à Marine qui lui répond :
"Nous verrons sur place. Tu crois que j'ai tout prévu en avance? Commençons par retrouver ces deux idiots. Viens".

Spoiler:

Elle se rend dans le deuxième quartier. Là, elle entend des bruits d'aboiement qu'elle suit. De la fenêtre de la maison, elle voit que Michel et Mélodie étaient à l'intérieur. Ayant une idée, Marine sourit et utilise ses pouvoir pour faire pousser des lianes qui se saisissent des pieds de Mélodie. Comme ça, si elle veut faire un pas, elle trébuchera.


HRP-Fallait que je mette cette vidéo-HRP
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
Mélodie et Shibumi

Féminin Bélier Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 34
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

Coeur de travers  Empty
MessageSujet: Re: Coeur de travers    Coeur de travers  I_icon29Dim 9 Mar 2014 - 23:05

HS : C'est justement à ce passage auquel j'ai pensé lorsque j'ai fais mon post, comme quoi les grands esprits se rencontrent =)

En entendant les paroles de Michel, Mélodie se rendit compte que Michel comprenait le langage des animaux, ce qui était impressionnant et en même temps, très pratique, surtout dans une maison remplie de chien. Ne sachant pas qu'il en était capable, elle le fixa avec fascination, se remémorant en même temps le temps où elle avait aussi réussi à comprendre ce que lui disait des animaux et avait pu entamer avec eux une discussion qui était des plus intéressante, dommage qu'elle ne puisse plus les comprendre.

"Wow tu comprends ce qu'ils disent ?! C'est trop bien ! Moi je ne comprend pas, mais à voir leur regard, ils ont l'air reconnaissant. Désolée de ne pas pouvoir vous comprendre, je tiens tout de même à vous avouez que j'aime beaucoup les chiens et que je vous trouve tous super mignon !"

Voulant faire un pas en avant en direction de Michel, Mélodie ne comprit pas ce qui lui arrivait, elle trébucha et entraina le jeune homme dans sa chute, ce qui fit qu'elle se retrouva à califourchon sur ce dernier, le visage très proche du sien, trop proche. La jeune fille était devenue encore plus rouge qu'une pivoine tellement elle était gênée.


"Dédédédésolée, je ne sais pas cececece qui c'est passé, je mememe suis encoublée sur quelque chose"

Bafouillant tellement à cause de la gêne, Mélodie se sentait ridicule. Elle s'écarta, puis s'agenouilla, étant soulagée de voir que les chiens n'avaient pas été blessés durant la chute, car ils étaient partis se réfugiés plus loin lorsqu'ils les avaient vu tombé. En regardant par terre, elle pu voir des lianes entourées autours de ses chevilles, ce qui la surprit, ne se souvenant pas avoir vu ce genre de chose en entrant dans la maison des dalmatiens.


"Des lianes ? Je comprend mieux pourquoi je susi tombée !"

Ne pensant pas qu'on leur jouait un mauvais tour, elle invoqua sa dague et coupa les lianes pour s'en libérer, puis se releva, se demandant d'où venaient cet obstacle à son amour. Pendant ce temps, Shibumi avait suivit Marine et la laissa agir lorsqu'elle découvrit où les deux amoureux se trouvaient. Marine tenta quelque chose, mais au lieu de les séparer, cela les rapprocha, ce qui ne lui plu pas du tout. Voulant aussi agir à son tour, dès que les deux jeunes gens furent prêt l'un de l'autre, elle créa plusieurs petits piques d'ombres pour qu'ils leur pique le dos, ce qui devrait normalement les repousser. Après avoir piqué leur cible, les piques disparurent.
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

Coeur de travers  Empty
MessageSujet: Re: Coeur de travers    Coeur de travers  I_icon29Dim 9 Mar 2014 - 23:47

Aux paroles de Mélodie par rapport aux dalmatiens, Michel montre un beau sourire. Quitte à ce qu'elle ne s'intéresse pas à lui, au moins, il semblerait qu'il vient de l'impressionner. Quand Mélodie s'adressa aux dalmatiens, ceci aboyèrent de joie. Michel dit alors pour traduire : "Ils disent que tu es très gentille".

Puis, sans prévenir, elle tombe. Michel voulut la rattraper, mais s'étant tenu mal sur ses pieds dans la précipitation, il tombe lui aussi et elle était sur lui. Il se mit alors à rougir, se relève et l'aide à se relever en lui prenant les mains et en disant :
"Ce n'est rien, ne t'en fais pas".

Ensuite, ils remarquent les lianes. Ce qui fait hausser un sourcil à Michel, il espérait que ce n'était pas un mauvais tour de sa soeur qui devait être dans le coin, sinon, ça irait mal. Il entend alors des bruits de projectiles. Il se retourne et voit des piques noirs foncer sur eux. Michel se met devant, tend son bras dev
ant lui et crée un mûr de briques sur lesquels les piques se plantèrent, les protégeant ainsi.

"C'est vraiment bizarre, on ferait mieux d'aller dehors. Au revoir les dalmatiens".


Il fait disparaître le mûr, prend la main de Mélodie et sort de la maison. Pendant ce temps, Marine fut déçue que son plan n'ait pas marché et celui de Shibumi semblait avoir été encore moins efficace. Quand elle voit qu'ils sortent, de suite, elle prend la main de Shibumi, jette des graines sur le toit d'où il pousse des lianes, s'en saisit, les lianes les font monter sur les toits et ainsi, Michel et Mélodie sortent sans les avoir vu. Michel emmène Mélodie au milieu du quartier et dit :
"Je vais te faire faire une balade marrante, tu vas voir".

Il la prend dans ses bras comme une princesse et crée une vague de terre sur laquelle il monte et s'en sert pour pour se déplacer à travers le monde comme s'il était sur une vague. Marine dit alors :
"Attendez un peu, j'ai pas dit mon dernier mot. SPORE BOMB".

Elle fait pousser des fleurs au passage de Mélodie et Michel et ces fleurs lâche des spores qui explosent.
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
Mélodie et Shibumi

Féminin Bélier Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 34
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

Coeur de travers  Empty
MessageSujet: Re: Coeur de travers    Coeur de travers  I_icon29Lun 10 Mar 2014 - 0:36

Mélodie était heureuse de savoir que les chiens la trouvait gentille, au moins, elle pourrait revenir ici quand elle le voudrait sans risque de se faire dévorer. Heureusement que Michel était présent, car il lui évita de se faire piquer avec son mur protecteur. Par la suite, lorsque son sauverl décréta qu'il était temps de partir, Mélodie fit un signe de la main aux chiens tout en étant ravie de se faire entrainer dehors par ce joli garçon. Dehors, ils n'eurent pas le temps de faire un seul pas qu'ils se retrouvèrent sur un toit au milieu du quartier, ce qui fit se poser des questions à Mélodie qui n'y comprenait plus rien. Michel lui proposa de faire une balade amusante, elle n'était pas contre, par contre, qu'il la prenne dans ses bras comme une princesse, elle ne savait pas si c'était marrant ou pas, car elle ne savait pas trop comment prendre ce geste qui avait faillit faire lâcher son cœur. Une fois au sol, il la posa par terre.

"Merci pour la balade et merci encore pour tout"

Le remercia la miss en lui faisant un bisou sur la joue, car il le méritait et puis ça, elle pouvait le faire. Ne pouvant pas faire un seul pas sans que quelque chose leur arrive, des fleurs jaillirent et se mirent à exploser sur leur passage. Bon des fleurs, c'est cool, c'est sympa, il ne devrait pas y avoir de problèmes avec, surtout que Mélodie aimait bien les fleurs, par contre, elle apprécia beaucoup moins la surprise qui la faisait sursauter à chaque fois qu'elles explosaient. Pendant ce temps, Shibumi était aux anges, Marine était des plus diaboliques et elle adorait ! Dommage qu'elle ne soit pas tout le temps comme ça, car ce comportement lui plaisait beaucoup. Lorsque toutes les fleurs eurent explosés, Mélodie tomba par terre à cause d'une liane d'ombre qu'elle n'avait pas vue, normal, Shibumi venait à peine de la créer pour l'occasion. Mélodie se releva en ayant l'air un peu énervée.


"Oh mais ce n'est pas vrai ! Depuis qu'on se promène tout les deux on n'a que des problèmes ! Je ne pense pas que cela soit de la faute de l'un de nous, je pense qu'on nous embête pour nous dégoûter l'un de l'autre ! T'aurais pas une idée sur l'identité du casse-pied ?"

Demanda Mélodie en étant prête à donner une bonne raclée à la personne qui leur créait des misères, car elle commençait à en avoir un peu marre, bien que deux pièges lui avait été très utile pour se rapprocher de Michel, d'ailleurs elle se remémorait la scène où il l'avait prise dans ses bras tout à l'heure, ah elle rêvait de recommencer !
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

Coeur de travers  Empty
MessageSujet: Re: Coeur de travers    Coeur de travers  I_icon29Lun 10 Mar 2014 - 12:21

Au bout de plusieurs minutes, Michel stop la vague de terre et repose Mélodie sur le sol. Quand elle lui fait un bisous pour le remercier, il se mit à rougir et ne sut pas quoi dire du tout. Par contre, d'autres péripéties arrivèrent encore. Des fleurs explosives et une liane d'ombres, d'ailleurs, Michel la rattrapa à temps pour ne pas qu'elle se fasse mal en tombant. Ça devenait franchement bizarre toute cette histoire. Les trucs des plantes sont plutôt des trucs que faisait sa soeur, mais il ne comprenait pas la raison pour laquelle elle ferait tout ça. Et puis, elle ne manipulait pas les ombres, donc ça ne pouvait pas être elle. Alors que Mélodie commençait à s'énerver, pendant qu'elle parlait, il fut pris d'un soudain fatigue, s'allonge sur le sol en mettant ses mains derrière la tête et s'endort. Du coup, quand Mélodie pose sa question, tout ce qu'elle eut comme réponse est des ronflements. Pendant ce temps, Marine voyait que ce qu'elles faisaient ne semblait pas trop marcher. Alors elle a trouvé un bon moyen pour faire passer son frère pour un pauvre idiot qui s'ennuyait tellement avec la jeune fille qu'il s'était endormi. Pour ça, alors que Mélodie avait parlé, Marine avait envoyé une poudre dodo sur Michel pour qu'il s'endort. Ce qui rendait la scène assez comique si on ne savait que c'était une mise en scène.
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
Mélodie et Shibumi

Féminin Bélier Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 34
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

Coeur de travers  Empty
MessageSujet: Re: Coeur de travers    Coeur de travers  I_icon29Lun 10 Mar 2014 - 17:38

Le voyant se coucher, puis s'endormir, une veine d'énervement se forma sur la tempe de la jeune fille. C'était le pompon ! il pouvait tout de même l'écouter lorsqu'elle lui parlait, quel mufle ! L'entendant ronfler, la goute d'eau déborda du vase et le pauvre Michel se reçu un bon coup de pied aux côtés pour l'aider à se réveiller. Et oui, la jeune fille avait toujours détesté qu'on s'endorme lorsqu'on lui parlait, voilà la raison pour laquelle elle l'avait frappé

"On écoute les gens au lieu de dormir espèce de paresseux !"

La voyant utiliser une autre astuce pour rendre le couple impossible, Shibumi eût un large sourire lorsque Marine envoya une poudre dodo sur Michel. Mélodie avait horreur de ce genre de chose, sans le savoir, elle avait touché un point sensible, elle ne pouvait donc que la féliciter pour ce plan ingénieux.


"Je ne savais pas que tu savais utiliser de la poudre soporifique, sinon je t'en aurais parlé plus tôt, c'est ce que Mélodie déteste le plus"

Lui chuchota Shibumi à son oreille en ayant l'air satisfaite. Par la suite, elle pu voir Mélodie partir de son côté, l'air vexée. Pourquoi s'acharnait-elle à aimer quelqu'un qui s'ennuyait avec elle ? Mélodie avait envie de pleurer tellement elle était fâchée qu'il lui ait manqué de respect dès le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

Coeur de travers  Empty
MessageSujet: Re: Coeur de travers    Coeur de travers  I_icon29Lun 10 Mar 2014 - 22:25

Michel dormait paisiblement quand un violent coup le sort de sa torpeur. Il se réveille alors en se pliant en deux, ne comprenant pas ce qui venait de lui arriver. Quand il voit Mélodie le gronder avant de partir, il remarque qu'il était par terre sans comprendre ce qu'il faisait là, ni qu'il dormait quelques minutes plus tôt et encore la raison de la colère de Mélodie contre lui. Cependant, peu importe tout ça, l'important était d'essayer de calmer Mélodie. C'est pour ça qu'il se relève cours à sa suite en disant : "Mélodie! Attends! Ce n'est pas ce que tu crois!"

Pendant ce temps, Marine fait une grimace en voyant Mélodie frapper son petit frère car elle avait mal pour lui tout de même. D'ailleurs, elle en voulait à Mélodie pour ça, elle n'était pas obligée de le frapper si fort. Enfin bref, à la remarque de Shibumi, Marine croise ses bras en ayant un sourire fier et en disant :
"Toutes les filles détestent ce genre de chose, je le sais bien. Je me doutais que Mélodie ne faisait pas exception, donc je préparais ce coup pour le bon moment. Là, elle est bien remontée en bloc et je suis prête à parier qu'elle n'est pas prête de lui reparler de si tôt".
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
Mélodie et Shibumi

Féminin Bélier Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 34
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

Coeur de travers  Empty
MessageSujet: Re: Coeur de travers    Coeur de travers  I_icon29Lun 10 Mar 2014 - 23:35

Continuant de marcher à pas vifs et en le traitant de tous les noms dans sa tête, Mélodie fût surprise lorsqu'elle entendit une voix l'appeler. Se retournant sans prévenir, elle pu voir Michel en train de courir, la collision étant inévitable, ils se firent mal tous les deux en tombant à nouveau par terre, bien que cette fois-ci ce fût Mélodie qui se retrouva sous Michel et pas l'inverse. Etant très proche lorsqu'ils s'étaient cognés l'un à l'autre, la jeune fille aux cheveux bleu se rendit compte que dans l'élan, la bouche de Michel s'était rapprochée de la sienne pour se retrouver dessus. Mélodie était si choquée qu'elle faillit s'évanouir. Ce qu'elle avait rêvé depuis tant d'années c'était enfin réalisé, bien que ce n'était pas officiel puisque ce n'était pas un vrai, enfin elle croyait...

"Dédédédésolée pour avant etetetet dédédésolée pour maintenant ! Je crois quequeque j'ai été un peu dure avec toi"

Tenant à s'excuser bien qu'elle avait beaucoup de mal à s'exprimer, Mélodie était plus que sincère, d'ailleurs elle était tellement rouge qu'on pouvait presque se demander si elle n'avait pas de la fièvre. Pendant ce temps, Shibumi riait doucement, se disant que l'honneur de la famille était sauf et qu'ils ne finiraient jamais ensemble. Elle perdit très vite son sourire lorsqu'elle vit la scène suivante. Non mais c'était quoi ce coup de traitre de leur part ? Grr les sales petits, ils venaient de gâcher tout leur plan de séparation. Gardant son sang-froid, elle eût une nouvelle idée.


"A mon avis, comme ils sont partis, il va falloir faire fort pour le prochain coup. Je vais faire semblant qu'on sort ensemble, vu que je pars souvent de mon côté et que je ne lui dis jamais rien, car j'ai mes petits secrets comme tout le monde, elle va croire naïvement à mon histoire, elle sera tellement bien dégoûtée qu'elle lâchera l'affaire illico-presto"

Oh ça c'était déloyal comme astuce pour arriver à les séparer, mais comme on dit, en amour tout est permit, donc Shibumi allait jouer le rôle de la petite amie transie d'amour pour que Mélodie laisse enfin tranquille Michel. Oh bien évidemment, elle ne lui parlerait plus pendant plusieurs années après ce coup tordu, tant pis, c'était un risque à prendre pour éviter qu'ils sortent ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

Coeur de travers  Empty
MessageSujet: Re: Coeur de travers    Coeur de travers  I_icon29Mar 11 Mar 2014 - 12:02

Ne s'attendant pas à ce que Mélodie s'arrête et se retourne, il n'eut le temps de s'arrêter et ils se cognèrent l'un contre l'autre et tombent au sol. Sur le coup, il ne réalisait pas que ses lèvres touchèrent celles de la jeune fille. Mais quand se fut le cas, il écarquille les yeux et se relève d'un coup en rougissant. Alors qu'elle s'excusait, Michel essaie de garder son calme malgré la douleur qu'il avait à présent sur la poitrine et dit : "Heu...ce n'est rien. C'est plutôt à moi de m'excuser. Attends, je vais t'aider à te relever".

Il lui prend les mains et l'aide à se relever. Pendant ce temps, Marine ragea que son plan n'ait pas marché. Comme quoi, il ne fallait pas crier victoire trop vite avec ces deux-là. Par contre, elle fut choquée par la proposition de plan de Shibumi qui ne lui plaisait pas du tout. Faire semblant d'être en couple avec...une fille, et puis quoi encore? Pour lui remettre les idées en place, elle lui donne une bonne tape derrière la tête, met ses mains à sa taille et dit :
"Non, mais ça va pas la tête?! Il est hors de question que je fasse ça! Je suis hétéro moi! En plus, mon frère n'y croira pas, il me connait trop bien! J'ai une autre idée pour les séparer et je vais de suite la mettre en pratique!"

Sur ces mots, la fille aux cheveux bleus descend discrètement du toit et va les voir. Mettant ses mains sur sa taille et affichant un air sévère, elle dit :
"Michel! Où étais-tu passé?! Je te cherchais partout!"

Michel la regarde, fais la mou et croise ses bras.


"Je suis occupé si tu ne le vois pas".


"Occuper à batifoler ouai! Et tu es parti sans prévenir en me laissant toute seule! Ho, salut Mélodie, désolée on doit te laisser. Toi, tu viens par là!"


La voix de Marine s'était adoucie en saluant Mélodie, puis s'était refaite sévère en demandant à Michel de venir avec elle. Elle lui tire alors une oreille et l'oblige ainsi à la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
Mélodie et Shibumi

Féminin Bélier Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 34
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

Coeur de travers  Empty
MessageSujet: Re: Coeur de travers    Coeur de travers  I_icon29Mar 11 Mar 2014 - 23:08

Mélodie lui fit un grand sourire, puis le laissa l'aider à se relever. Elle garda sa main dans la sienne et prit l'autre, la regardant avec un regard sérieux, mais en même temps rempli d'émotions. Elle voulait lui dire quelque chose, mais n'y arriva pas, détourna la tête pendant quelques minutes, puis soupira et remit sa tête en place en prenant enfin le temps et le courage pour lui dire ce qu'elle avait sur le cœur.

"Oh Michel, ce moment, j'en ais rêvé depuis qu'on s'est rencontré. Bon et bien voilà..."

Pendant ce temps, Shibumi se fit taper par Marine, ce qu'elle n'aimait pas trop, mais en même temps, elle comprenait la raison de ce geste. Ne sachant pas ce qu'elle voulait faire, elle la suivit en créant une laine d'ombre pour lui permettre de descendre doucement sans faire de bruits pour aller dans la même direction. En les voyant arriver vers eux, Mélodie perdit son sang-froid et sa langue, ce qui fit qu'elle ne pu jamais terminer sa phrase. Le lâchant en reculant, comme s'il avait la peste, elle fit comme si de rien ne s'était passé.


"Mélodie j'avais besoin de tes conseils avisés et tu n'étais pas là où étais-tu passée ?"

"J'étais occupée"

"Occupée à draguer oui ! Allez viens j'ai besoin de toi ! Contente de t'avoir revu Michel, à plus !"

Ayant l'air d'avoir fait, bien que ce n'étaient pas le cas, ils avaient dit presque la même chose. Se faisant aussi tirer par l'oreille après que Shibumi ait fait un clin d'œil discret à Marine, Mélodie lança un dernier regard à Michel. Quelques minutes plus tard, Irys eût l'air surprise en voyant Shibumi pousser Mélodie qui se tenait l'oreille qui était rouge. En la voyant, Mélodie se précipita vers elle pour la prendre dans ses bras en pleurant comme une gamine, ce qu'Irys ne comprit pas.


- Et bien que ce passe-t-il jeune lady ?

"Ma sœur veut plus que je revoie le garçon que j'aime !"

"Arrête de faire ta gamine ! C'est pour ton bien ! Allez chante au lieu de chialer, ça va attirer la clientèle !"

"Le pognon il n'y a que ça qui t'intéresse ! Je te déteste !"

- S'il vous plait n'envenimez pas les choses et faites ce qu'elle vous dit, cela vaudra mieux pour tout le monde. J'ai fais quelques bénéfices en votre absence majesté j'espère que cela vous conviendra.

"Parfais ! Comme d'habitude tu es d'une grande aide !"

Spoiler:

Lançant un regard noir à sa sœur, qui resta de marbre, puis sorti du stand et commença à chanter en étant aidée par le groupe de musiciens d'ombre formés par Shibumi qui les avaient créé pour attirer les gens. Faisant apparaître son micro magique, Mélodie se mit à chanter, de tout son cœur, ces paroles qu'elle dédiaient à Michel, en espérant qu'il passerait par là et les entendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

Coeur de travers  Empty
MessageSujet: Re: Coeur de travers    Coeur de travers  I_icon29Mer 12 Mar 2014 - 10:39

Au bout de plusieurs minutes, Michel fit lâcher Marine en semblant vraiment énervé. Elle venait de tout gâcher, il était bien avec Mélodie et il a fallut qu'elle intervienne. Marine, elle, était plutôt contente d'être intervenue à temps. Elle s'en doutait, un peu plus et Mélodie lui faisait sa déclaration et là ça aurait été pratiquement impossible de les séparer. Elle voit son frère qui la regardait avant de dire : "Qu'est-ce qui t'a pris? Pourquoi tu as fais ça? J'ai pas le droit de rester seul un moment?"

"Tu te rends vraiment pas compte?Je te cherchais partout! J'étais inquiète! J'avais peur qu'il t'arrive quelque chose et je te vois tranquillement t'amuser! T'aurais fais quoi à ma place?!"


"Inquiète? Vraiment? Je croyais que tu voulais partir à la recherche de notre soit disant père? T'as pas besoin de moi pour ça".


"C'est une affaire familiale. Je voudrais que tu viennes avec moi pour le retrouver".


"Certainement pas! Je ne veux rien avoir affaire avec lui".


Marine croise ses bras en affichant un air détaché sur son visage et en disant :
"Michel, ne m'oblige pas à faire cette tête".

"Non, ne me dis pas que..."


Il ne termine pas sa phrase car il voit Marine lui faire les yeux doux de chien battu avec des étoiles dans ces pupilles. Michel n'aimait pas quand elle faisait cette tête. Et il avait beau vouloir détourner son regard pour ne pas céder, il se retourne toujours automatiquement vers elle et la regarde sans pouvoir s'en empêcher et il ne pouvait alors rien lui refuser.


"Rha! Bon, c'est d'accord!"


Marine se met à sautiller de joie, contente de sa réponse.


"Youpi!"


"C'est pas plus mal, car quand on le retrouvera, si on le retrouve, je compte bien lui dire ce que je pense du fait qu'il nous ait abandonné à ma manière".


Sur ces mots, il fait craquer un de ses poings.
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
Mélodie et Shibumi

Féminin Bélier Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 34
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

Coeur de travers  Empty
MessageSujet: Re: Coeur de travers    Coeur de travers  I_icon29Jeu 13 Mar 2014 - 0:08

Après tout ce qu'elle avait vu depuis l'endroit où allaient les invocations. Loona avait décidé de s'invoquer elle-même après avoir averti son père qu'elle allait aider son invocatrice. Marchant donc dans les rues de la Ville de Traverse à la recherche des faux jumeaux. Les retrouvant enfin, elle eût l'air soulagée.

*Michel ! Marine ! Cela faisait longtemps que je ne vous avais plus vu ! Michel pourquoi ne pars-tu pas à la recherche de Mélodie ? Elle a besoin de toi et en plus, je la sens en danger*

S'adressant à eux par télépathie, comme elle le faisait à l'accoutumée, Loona espérait qu'ils ne prendraient pas la situation à la légère et qu'ils viendraient donner un coup de main à son invocatrice. Pendant ce temps, cette dernière, de rage, avait utilisé un sort de feu pour brûler les ombres qui s'éteignirent une à une. Ne comprenant pas les motivations de sa sœur, Shibumi la regardait avec un regard agacé, ayant marre qu'elle agisse tout le temps comme une gamine. Mélodie envoya une boule de feu vers le stand, ce qui fit que Shibumi se mit à couvert tandis qu'Irys para l'attaque avec ses techniques, ce qui permit à Mélodie de s'enfuir, ce qui ne plu pas du tout à Shibumi qui fit la moue.


- Dois-je la suivre majesté ?

"Non, laisse-la courir, elle finira bien par revenir lorsqu'elle sera calmée !"

Pendant ce temps, Mélodie avait fait exprès de se perdre dans les quartiers, prenant des ruelles qu'elle n'avait pas l'habitude de prendre pour éviter de revoir sa sœur. Etant donc enfin tranquille, elle s'assit dans un coin en se recroquevillant sur elle-même pour laisser couler quelques larmes silencieuses, maudissant Shibumi de toutes les malédictions déjà créées et inventées. Malheureusement, elle ne fût pas longtemps tranquille, car elle senti une présence prêt d'elle. Relevant la tête, elle pu voir une personne portant un manteau et une capuche qui était bien mise sur sa tête pour que personne ne puisse le reconnaître.


- Pauvre enfant, tu as l'air d'avoir tant de peine, me laisserais-tu t'aider à soulager ton pauvre cœur rempli d'une si grande tristesse ?

"Vous êtes qui ? Et puis, si vous pouvez m'aider, alors faites entrer dans la tête de ma sœur qu'elle doit me laisser voir le garçon que j'aime, mais pour ça, faudra vous lever tôt !"

- Je ne suis qu'une personne bienfaisante qui veut t'aider.

Ouais bien sur et pis quoi encore ? Cette personne ayant l'air d'être au courant pour le cœur spécial de Mélodie, voulait tenter de l'enlever d'une manière douce, mais rapide, après tout, ce n'était qu'une gamine et en plus, c'était une fille, donc mieux valait que cette personne y aille avec le dos de la cuillère jusqu'à ce que se présentait l'occasion pour accomplir son méfait.
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

Coeur de travers  Empty
MessageSujet: Re: Coeur de travers    Coeur de travers  I_icon29Jeu 13 Mar 2014 - 10:09

Michel et Marine se préparaient à partir quand Loona vient les voir. Elle s'adresse à Michel comme pour lui reprocher le fait qu'il recherchait pas Mélodie. Elle en avait une bonne, il lui fallait bien régler son histoire avec sa soeur, non? Par contre, son sang ne fit qu'un tour quand il apprend qu'elle était en danger.

"Pourquoi ne pas me dire directement qu'elle était en danger au lieux de poser des questions stupides? Il faut vite la sauver".


"Tu as raison. Tu peux la rejoindre avec tes pouvoirs?"


"Je vais essayer. J'essaierais de te prévenir quand je l'aurais retrouvée".


Il se concentre pour penser à Mélodie. Une aura verte se met alors à l'entourer et il disparait pour réapparaître prêt de Mélodie. En voyant l'homme portant un manteau noir avec une capuche baissée sur sa tête, dissimulant son visage, il se met devant Mélodie en disant :
"Éloignez-vous d'elle!"

Pendant ce temps, Marine avait vu son frère disparaître. Elle avait beau vouloir éloigner Mélodie de son frère, elle n'allait tout de même pas la laisser entre de mauvaises mains. Tout de même, elle faisait quoi Shibumi? Et pourquoi c'est son frère qu'on a dû aller chercher au lieu d'elle. Et puis pourquoi Loona n'est pas aller la sauver elle-même? C'est son invocation bon sang de bon soit. Franchement, c'est toujours les mêmes qui doivent se bouger.


"Bon, Loona, autant que tu ne te sois pas beaucoup sali les mains pour sauver TA maîtresse, guide-moi au moins jusqu'à elle".
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
Mélodie et Shibumi

Féminin Bélier Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 34
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

Coeur de travers  Empty
MessageSujet: Re: Coeur de travers    Coeur de travers  I_icon29Jeu 13 Mar 2014 - 22:51

La personne sous sa capuche s'approcha doucement de la jeune fille et posa sa main sur son épaule, mais n'eût pas le temps d'en faire plus, car Michel fit son apparition, ce qui surprit l'inconnu qui recula tandis que Mélodie redressa son corps pour scruter Michel en ayant l'air heureuse de le voir prêt d'elle en étant motivé pour en découdre avec son adversaire.

- Oh je vois, tu es venu protégé ta petite copine, c'est très honorable de ta part, voilà qui est très courageux de ta part futur héros, futile héros, car je convoite cette petite princesse au cœur crépusculaire et je ne repartirais pas sans elle

"Vous n'étiez donc venu que pour mon cœur, tss que cela m'ennuie !"

- Oh ne commence pas à faire ta petite lady capricieuse jeune fille ! Je vais compter jusqu'à trois, si tu ne te montres pas plus obéissante, ce jeune homme va en pâtir !

Cette personne très mesquine était très sérieuse et ne semblait pas être très patiente non plus, de plus, elle n'avait pas du tout apprécié que Mélodie détourne la tête en la snobant pour lui dire qu'elle l'ennuyait, quel manque d'éducation elle avait cette petite effrontée. Ne voulant pas qu'il arrive de mal à Michel, elle se leva prestement pour se mettre aux côtés de son ami et peut-être petit ami si elle arrivait un jour à lui dire en face la vérité. Lui lançant un regard, elle espérait qu'il lui pardonnerait de ne lui avait rien dit au sujet de son statut et qu'il l'excuserait pour ce qu'elle allait faire pour éviter qu'il ne lui arrive malheur. Pendant ce temps, Loona était restée de marbre jusqu'à ce que Marine lui demande de la guider vers l'endroit où se trouvait sa maîtresse.

*Ne t'en fais pas, en temps normal j'aurais agit directement, mais tout comme moi tu connais l'attirance qu'ils ont l'un pour l'autre et pour une jeune fille amoureuse, cela a plus d'importance de se faire sauver par le garçon qu'elle aime plutôt qu'une amie. Ne t'en fais pas, je te guide de suite !*

Lui répondit Loona avant de se diriger d'un pas rapide, mais pas trop pour que Marine la suive, vers l'endroit où se situation le trio. En même temps, la petite lionne de glace avait toujours été du côté de Mélodie, alors si elle pouvait lui donner un coup de patte pour qu'elle soit heureuse, elle n'allait pas hésiter à le faire. Pendant ce temps, Irys et Shibumi avaient terminé de réparer les dégâts qu'avait fait la jeune fille aux cheveux bleus. Une fois ceci fait, Shibumi demanda une nouvelle fois à Irys de tenir le stand à sa place, sentant aussi que Mélodie était en danger, ce qui la dérangeait, car d'après sa façon de penser il n'y avait qu'elle qui pouvait être méchante et sadique avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

Coeur de travers  Empty
MessageSujet: Re: Coeur de travers    Coeur de travers  I_icon29Jeu 13 Mar 2014 - 23:26

Marine devient rouge de colère en entendant la réponse de la lionne et elle dit : "Quoi?! T'as préféré mettre mon frère en danger juste pour ça?! Et nos affaires familiales alors?! On allait rechercher notre père qu'on n'a pas vu depuis dès années espèce d'idiote! Dis plutôt que t'as préféré envoyer quelqu'un d'autre faire ton travail à ta place ouai! Et tu as le culot de me demander de ne pas m'en faire?! T'as intérêt qu'il ne lui arrive rien, sinon, tu le regretteras très cher car je ne répondrais plus de moi! Mènes-moi à l'endroit où ils sont de suite!"

Énervée, Marine suit Loona sans tarder. Elle trouvait cette lionne vraiment idiote de mettre en danger la vie de son frère juste parce que Mélodie est amoureuse de lui. On s'en fiche de ce qui fait bien ou non à la fin, qu'elles ne mêlent pas sont frère dans leurs histoires. Pour le moment, l'urgent pour elle est de sortir son frère de ces ennuis, elle règlerait ses comptes plus tard. Pendant ce temps, Michel était un peu gêné quand l'homme dit qu'il venait sauver sa petite-amie mais il ne le montre pas. Par contre, il fut surpris par le fait que Mélodie soit une princesse de coeur du crépuscule car il n'en savait rien. Après, elle n'a pas dû trouver l'occasion pour ça, donc ce n''était pas si grave. Quand il se met à menacer Mélodie de s'en prendre à lui, le principal intéressé n'avait pas du tout peur.


"Si vous croyez que je suis du genre à me laisser faire, vous vous trompez! SHOW TIME".


Il tend ses mains devant lui, fait apparaître des gravats de pierres et les envoie sur l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
Mélodie et Shibumi

Féminin Bélier Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 34
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

Coeur de travers  Empty
MessageSujet: Re: Coeur de travers    Coeur de travers  I_icon29Dim 16 Mar 2014 - 1:49

Lorsque Michel lança des gravats sur l'ennemi, celui-ci s'en prend quelques-uns avant de créer un mur fait tout en bois pour se protéger. L'attaque étant terminée, ils purent voir tous les deux, lorsque le mur eût disparut, qu'il s'agissait d'une fille, car elle avait perdu sa capuche en tentant d'esquiver les gravats de pierres. Ayant l'air agacée, elle fit une grimace, se retenant de tuer les deux gosses pour leur apprendre tout les deux à la respecter.

- Bon sale gosse tu as besoin d'être calmé, file dans ta chambre !

Déclara la miss en faisant apparaître autours du garçon des palissades en bois qui s'encastrèrent pour former une boite. Pensant être enfin tranquille et surtout qu'elle aurait dû faire cette action depuis le début, elle ne pu pas enlever Mélodie, car Marine et Loona firent leur apparition.


- Hum les mêmes traits de famille, toi aussi tu vas finir dans la boite jeune fille !

*Je t'avais pourtant bien dit qu'il ne risquait rien et qu'il allait bien, pas besoin de t'énerver pour autant Marine*

"Oh Marine, Loona vous êtes venues ?! C'est super sympa de ta part ! Hey t'en fais pas, Michel n'a pas été blessé ! Loona occupe-toi d'elle !"

*C'est comme si c'était déjà fait*

- Quoi ? Ta peluche veut attaquer ?! Ouh j'ai peur ! Quand vous aurez fini de jouer les mioches vous m'appellerez.

Loona s'était adressée uniquement à Marine. Lorsqu'elle avait remarqué leur présence, Mélodie s'était relevée en leur faisant un grand sourire, puis avait désigné la boite avec son pouce. Par la suite, Loona avait parlé à tout le monde, mais cette discussion ne réjouissait pas tout le monde, car la femme avait l'air de faire la moue, n'aimant pas du tout l'attitude de ces jeunes gens. Pour lui faire comprendre qu'elle ne plaisantait pas, Loona cracha un laser en direction de cette inconnue, cette attaque, elle la repoussa en créant un mur de feu devant elle.


- Bon puisque vous me tapez sur le système il y a deux solution : Soit j'en prend un à un et je le torture jusqu'à ce qu'il rende son dernier soupir ou soit je vous enlève tout les trois, à vous de voir, de toute façon, vous ne pouvez gagnez

Elle sourit dun sourire sadique tout en faisant disparaître la boite en carton où était enfermé Michel, ce qui le libéra. N'ayant pas fait ce geste par bonté d'âmes, il avait juste était fait pour que cela soit plus pratique pour les emmener tous les trois avec elle, bon le boss ne serait pas content, mais tant pis, elle pourrait toujours faire des esclaves des deux autres ou s'en servir comme appât, après tout, un prisonnier peut toujours bien servir à quelque chose avant d'être exécuté.
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

Coeur de travers  Empty
MessageSujet: Re: Coeur de travers    Coeur de travers  I_icon29Dim 16 Mar 2014 - 18:26

Après avoir découvert le visage du kidnappeur qui n'est autre qu'une fille, Michel n'eut le temps de ne rien faire car il se retrouve enfermé dans une boîte en bois. Impossible pour lui de se libérer car il ne pouvait pas travers le bois, mais la pierre, dommage que ça soeur ne soit pas là car c'était son élément. En parlant de celle-ci, elle finit par arriver sur les lieux avec Loona et en constatant que son frère s'était retrouvé dans de beaux draps ne la calma pas du tout et les paroles de Loona n'arrangent rien du tout.

"Tu te fous de moi là! Il est enfermé dans une caisse et tu oses me dire qu'il ne risque rien!"


Puis, la femme dit qu'elle va aussi se retrouver dans une boîte, ignorant les paroles de Mélodie, Marine dit :
"Essaie un peu pour voir! Relâche de suite mon frère vieille sorcière où tu vas le regretter!"

Après que Loona est envoyé un coup à la femme, celle-ci libère de sa boîte, il se met alors en garde. Suite à la proposition de la femme, Marine dit :
"Ni l'un, ni l'autre! Nous ne te suivrons pas et tu n'emmèneras personne avec toi! Je ne nous sous-estimerais pas à ta place! Tu vas regretter à t'en être pris à mon frère! CHAÎNE PLANTES!"

Michel préfère reculant, sachant que sa soeur pouvait se montrer terrible quand elle est énervée. Marine lance des graines et il pousse des tiges épaisses qui enroulent l'ennemie pour l'immobiliser.


"PLANTES BOXEUSES!"


Elle lance d'autres graines et il pousse des plantes en forme de poing qui frappent de toute part la femme.


"PRISON DES QUATRE PILIERS!"


Elle fait pousser autour de la femme une cage faite en bois, n'oubliant pas de créer le toit.


"Michel! Enterre-la!"


"Tout de suite soeurette! TECHNIQUE DE LA DÉCAPITATION FATALE!"


Michel plonge dans le sol et nage dessous jusqu'à se retrouver sous la femme, il sort ses mains de la terre et l'enfonce dans la terre, ne laissant dépasser que le cou et la tête. Il s'éloigne ensuite et ressort de la terre près des fille. Il s'époussette pour se débarrasser de la terre qui recouvrait ses vêtements en disant :
"Voilà le travail".
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
Mélodie et Shibumi

Féminin Bélier Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 34
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

Coeur de travers  Empty
MessageSujet: Re: Coeur de travers    Coeur de travers  I_icon29Dim 16 Mar 2014 - 22:59

La femme se fit enterrer dans la terre, il ne restait que sa tête hors de la terre, cette dernière sourit d'un sourire machiavélique, ce qui signifiait qu'elle avait une idée. ^Que croyaient-ils ? Depuis le début elle ne faisait que s'amuser avec eux, n'ayant encore pas utilisé toute sa magie et sa puissance, car on l'avait formellement interdit de tuer les gosses, par contre, on ne lui avait pas dit qu'elle n'avait pas le droit de les torturer, de leur faire peur ou de les ramener avec un membre de leurs corps en moins. Pensant qu'elle ne pouvait plus rien faire pour eux, Mélodie vint vers Michel pour le féliciter, Loona sentant que quelque chose allait se produire, prit sa forme adulte pour pouvoir meiux les protéger.

"Que ce passe-t-il Loona ?"

*Regroupé, vous êtes plus facile à protéger, mais éloigné, vous ne craindrez rien. Partez immédiatement tout les trois*

"Mais Loona..."

*C'est un ordre !*

Parlant par télépathie aux jeunes, elle restait calme jusqu'à ce que Mélodie protesta, car elle ne voulait pas qu'elle reste seule, ce qui fit qu'elle leur répondit d'un ton sec en émettant un rugissement signe qu'il ne fallait pas discuter les ordres, tout dégénérait à une grande vitesse, il fallait qu'ils partent de suite, car ils ne ferraient pas le poids contre elle, même à trois. Faisant ce que lui avait demandé la lionne de glace, Mélodie parti en courant. Une fois qu'ils furent tous parti, ses craintes furent fondées en voyant le corps de la miss prendre feu puis s'expulser du trou comme si elle était montée sur un ressort. Reprenant ensuite forme humaine, elle sourit avec sadisme, ayant l'air d'une démone.

*Les similis devraient tous rester à leur place : Enfermés dans leur citadelle sans chances de pouvoir s'en échapper*

- Bien deviné petite, mais ça ne suffira pas à m'arrêter ! Si je dois brûler toute la Ville de Traverse pour la retrouver, je le ferais aisément !

Ricannant avec sadisme, la simili engagea le combat avec la lionne de glace. Elle qui elle était ? C'était dans le passé une ennemie que Kairi et Shidow avaient rencontrés à Illusiopolis, elle se nommait Xaras et depuis tout ce temps, elle travaillait encore pour l'organisation, comme quoi, malgré les apparences elle était toujours en vie depuis tout ce temps. Pendant ce temps, Mélodie courrait et peruta Shibumi sans le faire exprès, ces deux imbéciles tombèrent toutes deux sur les fesses.


"Ah la la pourquoi tu es toujours dans mon chemin quand il ne faut pas ?"

"Et toi regarde où tu vas boulet !"

"Ecoute-moi au lieu de m'insulter !"

"Je suis tout ouïe... boulet"

"Qu'est-ce que tu as dit ? Bon ça ne fait rien. Faut qu'on se téléporte chez nous, on a des gros problèmes ! Y a une malade qui veut nous enlever ou nous torturer ! Bien sûr, vous venez avec nous, après vous faites ce que vous voulez, ça va de soit. Dit à Irys de ranger le matériel, on reviendra ici plus tard"

- C'est déjà fait

Avait déclaré la principale intéressée en ayant un chapeau noir sur la tête tout en ayant une mallette de la même couleur où était rangé le tout, le stand y comprit, comme quoi c'était pratique d'avoir une sorcière assez sympa dans son camp. Tout de même, va savoir comment elle faisait pour tout anticiper avant même que Shibumi n'ait le temps de lui dire ce qu'elle devait faire. En attendant, Shibumi et Mélodie s'étaient relevées en se parlant d'une façon peu amicale comme la plupart du temps, ce qui était normal pour deux sœurs. Tout en attendant la réponse des deux faux jumeaux, Mélodie espérait qu'ils seraient d'accord de venir visiter la maison où elles logeaient.
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

Coeur de travers  Empty
MessageSujet: Re: Coeur de travers    Coeur de travers  I_icon29Lun 17 Mar 2014 - 18:08

Marine et Michel n'aiment pas trop la tête que faisait cette femme, mais ils ne voulait pas abandonner pour autant le combat, au contraire, c'est sans compter sur le fait que Loona veuille ce la jouer solo en combattant seule et en leur demandant de partir, demande qui est écoutée par Mélodie, ce qui entraîne que Michel la suive pour s'assurer qu'elle aille bien. Et tout ça agace Marine. Elle met en danger pour au final décider de les envoyer ailleurs. Elle commence par croire qu'elle se foutait vraiment d'eux cette lionne. Enfin, elle est tout de même partie pour surveiller son frère. Ils finissent par retrouver Shibumi et Irys sur le chemin. Par contre, Marine ne laisse pas le temps à son frère le temps de répondre à la proposition de Mélodie et réplique : "Et votre amie? vous l'oubliez? dites-donc, j'ai pas l'impression que vous ayez le sens de l'amitié vous! Michel, tu peux créer un tremblement de terre pour lui donner un coup de pouce d'ici?"

"Mais je ne contrôle pas cette technique, je risque de tout détruire".


"Ne t'en fais pas, je maintiendrais tout grâce à mes planes".


"Bon, dans ce cas, d'accord".


Marine se concentre et fait pousser d'épaisses plantes qui s'enroulent autour de tout les bâtiments. Michel met alors ses mains sur sa tête, ferme les yeux et se concentre pour créer une gros tremblement de terre qui fait trembler le monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
Mélodie et Shibumi

Féminin Bélier Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 34
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

Coeur de travers  Empty
MessageSujet: Re: Coeur de travers    Coeur de travers  I_icon29Mer 19 Mar 2014 - 0:39

Les paroles de Marines énervèrent Mélodie, elle n'aimait pas abandonner son invocation et à chaque fois qu'elle lui demandait de le faire, elle avait le cœur déchiré, mais préférait ne pas contester ses ordres, sinon c'était la lionne qui s'énervait et ce n'était pas beau à voir. Bouillonnant de l'intérieur, elle préféra se taire tandis que Shibumi ne dit rien, se contentant d'observer en se demandant ce que ce duo de bras cassé allait encore créer pour se rendre intéressant. Ah ils créèrent un tremblement de terre ?! Shibumi haussa un sourcil, ayant l'air dubitative, ni trop affectée par ce tremblement, vu qu'il n'était pas dirigé dans leur direction. Quant à Mélodie, elle fût impressionnée, ne se doutant pas qu'ils étaient aussi puissants lorsqu'ils décidaient de se serrer les coudes pour attaquer un ennemi.

"Loona va pas être contente, vous interférer dans son combat, si elle nous dit de partir, de changer de monde, c'est parce qu'elle veut être sûre de pouvoir bien se battre et l'autre stupide s'inquiète toujours pour elle. Tout de même si elle était aussi forte qu'Irys, elle aurait déjà réglé ce problème en deux minutes"

"Parle mieux de Loona pigé ?"

"Comment ça pigé ? Tu te prends pour une racaille ?! Tu en penses quoi Irys ?"

- Que je suis très heureuse que vous m'ayez fait un compliment et que vous ayez autant d'estimes pour moi alors que je ne suis pas grand chose comparé à votre fidèle invocation

Mélodie avait pointé Shibumi avec son index en lui parlant d'un ton supérieur et à la fois un peu agressif, ce qui avait fait tout de suite fait penser à Shibumi que sa sœur était une zonarde, ce que la principale intéressée n'avait pas du tout apprécié. Par la suite, Shibumi voulu avoir l'appuis de sa servante, ce qui ne fût pas le cas, alors Mélodie la pointa de nouveau du doigt en faisant un rire sarcastique à la Simpson, ce qui ne plu pas du tout à sa sœur qui lui lança un regard noir, ainsi qu'à son invocation.


- En faites jeune lady pourquoi n'avez-vous pas dit à vos amis votre titre ? Une princesse se doit de bien se comporter en oubliant pas les bonnes manières

"Parce que je ne me sens pas l'âme d'une princesse, je suis une fille ordinaire et pis toi pourquoi tu nous donnes toujours des surnoms aussi prestigieux ? Hein ? Si on retourne la situation dans se sens, on avance pas ! D'ailleurs on va faire comment pour avancer tout court avec cette forêt d'herbe ?"

- C'est trop compliqué pour que Shibumi me permette de vous en parler en public

Irys avait préféré expliqué les choses de cette façon pour éviter de se faire engueuler par Shibumi qui lui lançait un regard méchant pou la dissuader d'en dire plus, ce qui avait toujours étonné Mélodie qui se demandait pourquoi elle ne voulait pas qu'elle en sache plus sur son compte. Pendant ce temps, de l'autre côté de la Ville de Traverse, Lonna et Xaras furent secouées par la secousses, étant prises au dépourvu, Xaras tomba par terre, se prenant une attaque de plein fouet, car grâce à son sixième sens, Loona avait pu esquivé à temps en sautant. Ayant plusieurs blessures, Xaras eût une idée en voyant toutes ces plantes entourer les maisons. Se rendant compte de ce qu'elle allait faire, la lionne de glace tenta de la stopper dans son élan meurtrier, mais c'était trop tard, elle venait d'y mettre le feu, ce qui fit s'embraser tout ce qui était touché par les plantes de Marine. Xaras avait bien dit qu'elle mettrait le feu pour la retrouver s'il le fallait, maintenant c'était fait, dommage qu'elle ne puisse voir leurs têtes lorsqu'elles verraient que tout était en train de brûler.
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

Coeur de travers  Empty
MessageSujet: Re: Coeur de travers    Coeur de travers  I_icon29Mer 19 Mar 2014 - 9:49

Ignorant la discussion entre Mélodie et Shibumi, Michel et Marine se concentraient pour faire quelque secousses pour aider Loona tout en maintenant les immeubles en place. Cela était dure, Michel devait faire attention pour ne pas que son pouvoir s'étend trop ailleurs que sur le lieux du combat et Marine devait maintenir l'épaisseur et la solidité des plantes autour de tout les bâtiments de la ville. Puis, soudain, il y eut un violent incendie dans toute la ville, ce qui fait que Michel arrête ses secousses. Marine se sentit mal car elle avait l'impression qu'elle était en partie fautive. Enfin, elle savait comment réparer les dégâts. Elle se concentre et cri : "INVOCATION! UNDINE!"

Dans un flash de lumière bleu, il apparaît une sirène à la peau et aux cheveux bleus, aux yeux jaunes et aux écailles violettes claires qui flottait au-dessus du sol. Il s'agissait de Undine, une mana de l'eau. Voyant l'incendie, il n'y eut pas besoin d'explication de son invocatrice pour savoir ce qu'elle attendait d'elle. De suite, elle fait tomber une grande pluie sur toute la ville et le feu est vite éteint puis disparaît aussi rapidement qu'elle est apparue. Marine utilise ensuite l'énergie de la nature pour tout réparer, envoyant une vague d'énergie de couleur verte tout autour d'elle. Marine met ses mains à sa taille en affichant un air sévère et en disant :
"Elle commence vraiment à m'énerver celle-là".
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
Mélodie et Shibumi

Féminin Bélier Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 34
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

Coeur de travers  Empty
MessageSujet: Re: Coeur de travers    Coeur de travers  I_icon29Sam 29 Mar 2014 - 16:27

Ils avaient de la chance que Marine ait tout de suite bien réagit, car grâce à son invocation, une belle sirène qui avait éteint à temps le feu avant de partir d'où elle venait. Vu que personne ne semblait pouvoir l'arrêter, Irys se rendit compte qu'il était peut-être temps qu'elle fasse quelque chose, alors elle regarda Shibumi, cette dernière ne sachant ce que signifiait ce regard, leva la main pour lui faire comprendre qu'elle pouvait se mêler de cette bataille à laquelle elle aurait préféré ne pas s'y confronter. Toutefois, elle n'eût pas à aller la chercher, car Xaras vint de son propre gré à leur rencontre tout en étant suivie par Loona qui tentait désespérément de la toucher avec ses attaques.

- Comme vous êtes prévisible les jeunes, vous n'avez pas bougé d'une semelle et j'en étais sûre ! Tient t'es qui toi ?

- Irys, servante de la reine Shibumi 1ère du nom

- Oui c'est ça et moi un allume-gaz !

- Très bien, en même temps, c'est pratique comme objet et au moins, vous rendrez service à la population, la première fois de votre vie

- Mais de quoi elle parle celle-là ? Hey c'est quoi ce bordel ?! Rend-moi ma véritable apparence !!!

- Dans quatre heure vous serez de nouveau vous-même.

"Wow t'es trop forte ma Irys !"

"Je dois reconnaître que c'était bien joué, mais je dois tout de même te faire un reproche : Tu l'as tellement bien manipulée qu'à présent elle semble avoir du mal à agir sans avoir besoin d'un ordre ou d'une permission de ta part, ce qui n'est pas le cas de Loona qui agit toujours pour notre bien, merci ma Loona, tu peux aller te reposer"

Irys avait gardé son calme, même lorsque Xaras s'était moquée d'elle, ce qui n'était pas le cas de la principale concernée qui mimait très bien un sentiment de colère en ayant pas du tout aimé de se faire transformer en allume-gaz. Etant très satisfaite de son travail, Shibumi avait prit Irys dans ses bras en se frottant à elle tout en fermant un œil, ce qui fit légèrement rougir la fille aux cheveux verts qui ne s'était pas attendue à autant d'affections de sa part. Pour éviter que la petite lionne soit jalouse, Mélodie l'avait aussi complimentée en disant une vérité qui ne plu pas beaucoup à Shibumi qui fit comme si elle n'avait rien entendu. Comme tout était arrangé, c'était enfin le moment pour Mélodie de dire ce qu'elle ressentait à Michel, mais n'osant pas, ce fût Loona qui la poussa en avant. Rougissant en baissant la tête tout en croisant ses mains, Mélodie allait enfin lui dire ce qu'elle avait sur le cœur, ce qui l'inquiétait et la rendait par la même occasion folle d'impatience.


"Je pense que vous avez beaucoup à faire et que nous vous avons déjà créé beaucoup de soucis et je m'en excuse. Dit Michel tu te souviens de notre première rencontre ? C'était dans un cachot, tu avais été confronté à une expérience, un clone de moi-même et depuis ce jour, même si je pouvais peut-être paraître froide et bah... je... je... je t'aime et je me demandais si un jour... tu... tu... tu voudrais bien être mon petit copain..."

Mélodie avait si peur que sa requête soit refusée qu'elle avait l'impression qu'elle allait s'évanouir, ne sachant plus trop où se mettre, se sentant totalement stupide de lui avoir demandé ça au mauvais moment. Du côté de Shibumi, dès qu'elle avait entendu sa sœur parler de Michel, elle avait lâché Irys et l'avait regardée avec un regard choqué, voulant faire le tout pour le tout avant qu'elle ne lui dise ce qu'elle ne voulait pas entendre, c'était trop tard. Etant énervée de ne pas avoir pu intercepter sa sœur au bon moment, elle shoota dans un caillou qui ricocha sur l'allume-gaz avant de terminer sa course plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

Coeur de travers  Empty
MessageSujet: Re: Coeur de travers    Coeur de travers  I_icon29Sam 29 Mar 2014 - 17:43

Tout semblait s'être arrangé quand il apparaît Xaras près d'eux. Une vraie pot de colle celle-là. Enfin, heureusement, Irys réussit à s'en débarrasser. De façon assez comique d'ailleurs. Après cela, aux paroles de Mélodie, Michel se mit à rougir et ne sut pas du tout quoi dire, ne s'attendant pas du tout à cette déclaration et à ce genre de question. Marine, elle fait la moue et baisse la tête, montrant un air triste. Voilà, c'était fait, elle serait toute seule à présent, son frère ne s'occuperait plus jamais d'elle et l'abandonnerait comme une veille chaussette. Sentant la tristesse et les larmes lui monter, elle s''éloigne en courant, s'agenouille près devant un banc et se met à pleurer à chaude larme. Michel montrait un air gêné, puis, il sent la tristesse de sa soeur, il tourne la tête vers là où elle se trouvait et la voit partir. Il regarde Mélodie et dit : "Heu...on devrait en parler une autre fois. Désolé. J'ai...j'ai quelque chose à régler".

Suite à ça, il s'en va à son tour et cherche sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
Mélodie et Shibumi

Féminin Bélier Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 34
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

Coeur de travers  Empty
MessageSujet: Re: Coeur de travers    Coeur de travers  I_icon29Sam 29 Mar 2014 - 21:02

Mélodie se prit un sacré râteau. S'en rendant compte, elle baissa la tête, puis sentant ses larmes couleur, elle se précipita vers Irys et se lâcha ardemment, ayant un si grand chagrin d'amour, la femme aux cheveux verts ne pouvait que lui pardonner, bien que c'était la deuxième fois qu'elle mouillait sa tenue et la salissait, comme si elle était sa fille, elle passa sa main sur ses cheveux pour la réconforter tandis que Shibumi soupira le plus doucement possible de soulagement, encore une fois, Marine venait de lui sauver la vie, il ne restait plus qu'à espérer qu'ils ne trouvent plus le temps de se revoir pour qu'elles restent à jamais unies.

- Y en a marre princesse, faut pas pleurer pour ce crétin !

"Tais-toi ce n'est pas un crétin !"

S'exclama Mélodie en s'arrêtant subitement de pleurer pour aller secouer l'allume-gaz qui venait de lui adresser la parole.

- Tu vas pas te venger sur moi non ? C'est lui le pauvre type ! Ah si j'étais toi je me serais pas cassée à lui exprimer mes sentiments, je l'aurais embrassé !
-
- Parce que tu t'y connais en amour ? Une simili ne peut pas avoir d'histoires d'amour !

- Tais-toi chat stupide je sais ce que c'est de souffrir !

- Hey oh un peu de respect !

"Bon tout ça c'est du blabla pour rien, viens Irys on va aller faire un tour dans le troisième quartier ça va nous changer les idées ! Si tu veux venir avec nous n'hésite pas !"

"Oui merci Shibumi !"
Spoiler:

La conversation commençait à dégénérer, il fallait que quelqu'un la stop avant qu'il ne soit trop tard, le réalisant assez vite, Shibumi mit fin à la discussion d'une rapidité déconcertante. Mélodie la remercia, car c'était sa façon à elle de lui dire qu'elle tenait à elle et qu'elle était là si jamais elle avait besoin de se confier à quelqu'un. Mélodie la regarda s'éloigner, puis une fois qu'elle fût assez loin, elle se mit à chanter son désespoir en ayant lâché l'allume-gaz sans le faire exprès, d'ailleurs elle ne fût pas très contente, mais tant pis, la jeune fille aux cheveux bleus s'en fichait, car pour l'instant il n'y avait qu'une seule chose à faire. Une fois sa chanson terminée, elle soupira, puis se rendit compte une fois de plus qu'elle était ridicule, il fallait qu'elle ressaie de lui poser plus tard la question, car elle l'aimait trop pour abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

Coeur de travers  Empty
MessageSujet: Re: Coeur de travers    Coeur de travers  I_icon29Dim 30 Mar 2014 - 0:03

Michel finit par trouver Marine et montre un air intrigué en la voyant pleurer ainsi car il ne comprenait pas du tout la raison pour laquelle elle faisait ça. Normalement, on pleure parce qu'on est triste et il ne voyait pas ce qui pouvait bien la rendre triste. Il s'approche et demande : "Qu'est-ce qu'il y a Marine? Pourquoi tu pleures?"

Marine relève doucement la tête, les yeux rougis par les larmes. Elle baisse ensuite la tête, voulant dissimuler sa tristesse, mais Michel n'était pas dupe, il voyait bien que quelque chose n'allait pas et il espérait bien qu'elle lui dise ce qu'elle avait exactement. Marine, elle, qui se doutait qu'il ne la laisserait pas tranquille, finit par répondre :
"Maintenant que tu es avec elle, je vais être toute seule. Tu vas m'abandonner?"

"Hein? Mais de quoi tu parles?"


"Je parle du fait que tu sois avec Mélodie. Dès qu'elle est là, je n'existe plus. Tu t'en fiches de ce que je pense, tu ne penses qu'à elle. C'était déjà comme ça quand on était enfants il y a 5 ans".


"Mais voyons, c'est pas que je rencontre une fille que je vais t'aimer moins. T'es ma soeur voyons, tu seras toujours celle qui compte le plus pour moi. Je t'aime et j'aime aussi Mélodie, mais je vous aime différemment, c'est tout. Mais c'est pas que je l'aime que je t'abandonnerais. Je te vois tout les jours, elle, je l'ai pas vu depuis 5 ans, c'est pour ça que j'étais avec elle, j'étais content de la revoir".
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
Mélodie et Shibumi

Féminin Bélier Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 34
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

Coeur de travers  Empty
MessageSujet: Re: Coeur de travers    Coeur de travers  I_icon29Dim 30 Mar 2014 - 22:26

Mélodie prit Loona dans ses bras, qui avait retrouvé sa taille de lionceau, et alla s'asseoir avec elle sur un banc, après tout, s'il lui avait promit qu'il reviendrait discuter avec elle de sa proposition, il était sensé tenir ses promesses. Observant la jeune fille, Xaras espérait fortement que Michel s'absenterait quatre heures, car si elle attendait tout ce temps, elle finirait sûrement par s'endormir et à ce moment précis, elle pourrait l'enlever sans aucuns soucis. Pendant ce temps, Shibumi marchait avec Irys d'un rythme assez régulier ce qui fait qu'elles arrivaient à marcher côte à côte dans un silence total jusqu'à ce que l'une des deux brisa ce silence pesant.

"Franchement, sortir avec ce naze ! Qu'est-ce qu'elle peut bien lui trouver à ce gringalet ?"

- Ahah vous êtes jalouse ça veut dire que vous aimez votre sœur et c'est ce qui importe le plus. Si vous ne pouvez supporter d'être sans votre jumelle pensez à vos anciennes tendances et tentez votre chance avec sa sœur

"Sa sœur ?!! T'es folle ?! Nan moi je suis condamnée à vivre seule sans amours parce que je trouve personne comme moi, alors je préfère attendre le bon moment et je dois dire que je ne suis pas pressée, mais je dois t'avouer que si je dois vraiment sortir avec un garçon autant sortir avec Jérémy"

- Votre mère n'est-elle donc point sa marraine ?

"Si mais je m'en tape c'est qu'un détail. Bon moi parler de ces imbécilités ça m'a donné faim, tu veux pas me créer quelque chose à manger stp ?"

- Tout de suite ma areine

Shibumi avait faillit s'étouffer avec sa propre salive lorsqu'Irys avait parlé de sortir avec Marine, elle avait quelques tendances bi, mais elle ne se sentait pas assez déprimée pour sortir avec elle, de plus elle la trouvait beaucoup plus sympathique en mode chipie qu'en mode petite amie, elle préférait garder cette relation avec elle et plutôt se tourner vers quelqu'un d'autre même si c'était impossible, car elle était bien trop renfermée pour qu'il y ait un jour quelqu'un qui lui plaisait vraiment au point de sortir avec. En entendant toutes ces paroles, Irys était restée très calme bien qu'au fond d'elle la sorcière jubilait en sachant que personne ne pouvait atteindre le cœur de sa reine, d'ailleurs elle ne pouvait blâmer les filles pour ce qu'elles avaient fait à Michel et Mélodie, car elle en aurait fait de même pour Shibumi. Exécutant donc ses ordres avec un immense plaisir, ce qui fit que la demoiselle se retrouva avec un petit pain aux amandes dans les mains. Après avoir remercié Irys, elle dévora très vite son petit encas tout en continuant de marcher tout en faisant une petite pause pour enlever les miettes avant de poursuivre leur chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

Coeur de travers  Empty
MessageSujet: Re: Coeur de travers    Coeur de travers  I_icon29Lun 31 Mar 2014 - 15:54

Marine n’était pas très convaincue par les paroles de Michel. Il dit ça mais il y a 5 ans, il ne pensait qu’à Mélodie. Pas une seconde il ne s’était inquiétait pour elle et lui avait demandé comment elle allait. Après, peut-être que maintenant qu’il connaissait son ressentit, peut-être qu’il allait faire des efforts et lui montrer un peu plus d’attention à la présence de Mélodie. Elle l’espérait en tout cas. Déjà, il est venu la voire malgré la présence de Mélodie, elle peut considérer ça comme une forme d’amélioration. C’est fou quand même. Il a fallut qu’elle se mette à pleurer pour qu’elle ne se sentait pas bien. Enfin, elle comprenait que Michel était vraiment amoureux de Mélodie et que rien au monde ne pourra changer ça, même pas elle, donc autant s’y faire et ne plus se mettre au milieu d’eux. Toute manière, si elle l’empêche d’être avec elle, il sera malheureux, et automatiquement, elle le sera à son tour, donc autant faire le choix le mieux possible. Et pour ce qui est de Shibumi, bah, si elle tient vraiment à sa sœur, qu’elle pense à son bonheur.

"Si tu le dis. Tu vas décider quoi de ce qu’elle t’a proposé alors?"


"Je ne sais pas, elle m’a un peu prise au dépourvue et j’ai jamais eu de petite-copine avant, alors ça me fait un peu peur. Toute manière, peu importe ma décision, c’est elle qui sera la première au courant".


"Mouai, bah, t’attends quoi pour aller la trouver?


"J’y vais maintenant. Sois prudente, s’il y a un soucis, appelle-moi".


Michel disparaît dans une aura verte. Il réapparaît près de Mélodie d’un air gêné. La présence de Loona n’arrangeait rien. Il aurait préféré être seul avec elle pour pouvoir lui parler, il aurait d’ailleurs préféré, qu’ils soient seuls quand elle lui a avoué ses sentiments, mais bon, on ne pouvait pas tout avoir. Se frottant l’arrière de la tête avec sa main, il dit :
"Heu…salut".
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
Mélodie et Shibumi

Féminin Bélier Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 34
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

Coeur de travers  Empty
MessageSujet: Re: Coeur de travers    Coeur de travers  I_icon29Lun 31 Mar 2014 - 21:48

Mélodie attendait toujours avec Loona, lorsque soudain, sans prévenir, Michel fit son grand retour. En le voyant, la demoiselle faillit pleurer une seconde fois, étant tellement heureuse de le revoir, elle ne su pas quoi lui dire, puis se souvenant de ce qu'il s'était passé tout à l'heure, elle baissa la tête.

*Faut oublier le passé et te concentrer sur son retour, pense plus à autre chose !*

Mélodie eût l'air intriguée par ces dires, puis hocha la tête, l'air distraite avant de la scruter avec un regard fixe. Voyant ce regard, la petite lionne de glace plongea ses deux prunelles dans les siennes. Ayant fini par comprendre ce que ce regard signifiait, elle hocha légèrement la tête vers la droite faisant une sorte de moue

*Okay j'ai compris, je me casse !*

Loona s'échappa des bras de la jeune fille pour sauter gracieusement par terre, puis s'en alla en prenant l'allume-gaz dans sa gueule pour aller le perdre dans un autre quartier, ce qui ne plu pas vraiment à Xaras, mais tant pis. Après avoir fait cette action, elle disparut. Pendant ce temps, Mélodie avait encore plus de mal à croiser son regard avec celui de Michel.


"Tu m'aimes pas c'est ça ? Où peut-être j'ai été un peu trop directe et si c'est ça, je m'en excuse, je ne voulais pas te faire peur"

Elle se faisait sûrement un film et croyait peut-être des choses fausses après tout, les pensées d'une adolescente amoureuse était bien complexe. Pendant un autre temps, Shibumi et Irys se battaient contre des sans-coeurs qui voulaient leur barrer la route pour les empêcher d'accéder au troisième quartier, ce qui faisait un bon entrainement pour les deux demoiselles, à présent, le nouveau jeu de Shibumi était de tueur le plus d'ennemis avant sa servante et vice-versa, pour l'instant le score était serré, va savoir qui allait gagner, mais pour l'instant ce petit jeu semblait être plus important que les histoires de cœur de sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

Coeur de travers  Empty
MessageSujet: Re: Coeur de travers    Coeur de travers  I_icon29Mer 2 Avr 2014 - 19:29

Michel regarde Loona partir et n'eut le temps de ne rien dire car Mélodie enchaîna en disant des choses qu'il ne pensait pas du tout. Bon, c'est vrai qu'elle l'a prit de court, mais bon, ça n'avait pas vraiment d'importance, ça l'avait fait plaisir ce qu'elle avait dit. Au moins, ça le rassurait, il savait maintenant qu'il s'était trompé et qu'elle ne s'en fichait pas de lui. Enfin bon, on ne pouvait pas dire qu'il avait le temps de dire grand chose car elle enchaina un peu trop vite ses phrases. Au final, il lui met un index devant sa bouche pour la faire taire, la regardant dans les yeux avec ses grands yeux verts. Il s'approche un peu plus d'elle, rapproche son visage du sien et finit par l'embrasser tendrement et pas sans le faire exprès cette fois. Pendant ce temps, Marine marchait dans les rues en ne sachant pas quoi faire en attendant le retour de Michel. C'est alors qu'elle voit Shibumi et Irys en train d'affronter des sans-coeurs, de suite, Marine accourt pour leur venir en aide. Faisant apparaître sa keyblade dans l'une de ses mains, elle la pointe vers les ennemis.

"BALLE GRAINE!"


Elle envoie une multitude de graines lumineuses sur les ennemis avant d'enchaîner avec une autre attaque.


"PLANTES BOXEUSES!"


Elle lance des graines et il pousse des plantes en forme de poings qui frappent les sans-coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
Mélodie et Shibumi

Féminin Bélier Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 34
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

Coeur de travers  Empty
MessageSujet: Re: Coeur de travers    Coeur de travers  I_icon29Jeu 3 Avr 2014 - 21:10

HS : Pardon j'ai pas pu résister à l'envie de mettre cette chanson ^w^
Spoiler:

Mélodie fixa Michel avec un regard profond lorsqu'il posa son doigt sur ses lèvres, puis se mit à rougir fortement lorsqu'il l'embrassa, finissant par fermer les yeux pour mieux apprécier ce baiser merveilleux, c'était comme dans un rêve, elle avait d'ailleurs l'impression de rêver, si c'était le cas, elle ne voulait jamais se réveiller, jamais ! Jamais ! Quoi que ça ne pouvait pas être possible, connaissant sa sœur elle ne raterait pas une occasion de venir la réveiller pour lui casser son trip. Le baiser étant terminé, Mélodie eût des larmes de joies aux yeux tellement elle était heureuse que ce grand jour soit enfin arrivé.


"Alors je m'étais vraiment trompée ? Je ne savais pas que tu m'aimais, comme je suis heureuse tu ne peux pas te l'imaginer !"

Maintenant que son rêve était réalisé, tout pourrait lui arriver, elle encaisserait avec le sourire heureux en ayant le bonheur d'espérer pouvoir revoir son beau prince. Pendant ce temps, lorsque Marine fit interruption dans ce concours, Shibumi fit un peu la moue tandis qu'Irys devait se retenir de rire, car cette situation l'amusait follement. Les sans-coeurs étant enfin exterminé, Shibumi eût l'air contrariée.


"D'après mon calcul tu en as tué un de plus que moi"

- Non deux de plus, vous avez dit que les gros sans-coeurs valaient deux points

"Ah oui c'est vrai ! Bon la prochaine fois tu auras moins de chance ! Sinon merci Marine d'être intervenue, ça m'a permit de remonter mon score. A ce qu'il parait c'est ici que se trouve le cœur du monde, mais pour le découvrir, il faut faire sonner la cloche, je ne sais pas combien de fois il faut la faire sonner, mais je veux faire sonner seize coups"

- Seize coups ?

"Oui ça va marquer la fin d'une ère et le renouveau. Avec la libération de Démoniaque, une nouvelle ère commence, mais pour Mélodie aussi il en commence une nouvelle, tss tant de guimauve ça me soulève le cœur, mais bon tant pis, j'ai encore perdu"

Shibumi se retint, un bon moment, puis laissa échapper quelques larmes, mais rien de plus, elle avait tout de même sa fierté, bien qu'elle était triste de savoir qu'elle allait perdre son jouet préféré, qui c'est qu'elle allait torturer et embêter si elle la délaissait ? C'était encore grâce à elle si elle n'avait pas plongé dans les ténèbres, alors elle se demandait comment elle allait tenir si elle la laissait tomber. Se disant qu'elle était stupide et que ça ne lui ressemblait pas, elle se ressaisit en fixant un point invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

Coeur de travers  Empty
MessageSujet: Re: Coeur de travers    Coeur de travers  I_icon29Jeu 3 Avr 2014 - 23:15

Quand Michel stoppa le baiser entre lui et Mélodie, il se met à rougir tellement cela l'avait un peu chamboulé. On pouvait dire que là, c'était son vrai premier baiser, alors il rougissait et il avait mal à la poitrine tellement son coeur battait fort. Puis, soudain, sans prévenir, il entre dans un état second et vois des images dans sa tête. Il voyait un lieu lugubre et sombre, il entendait la voix de sa mère qui ne comprenait pas d'être dans cet endroit et n'arrivait pas à en partir. Il voit à un moment Mélodie qui était différente, comme dans une forme de spectre dans un puis sans fond parmi d'autres esprits. Cela ressemblait aux enfers, mais il ne comprenait pas, il n'était jamais allé dans ce monde, pourtant. Puis, tout s'arrête, il met sa main sur son front, secoue doucement la tête car il avait un petit vertige, mais il se reprit assez vite. Il regarde ensuite Mélodie.

"Tu as parlé de notre rencontre toute à l'heure, dans les cachots de Illusiopolis...Je...Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que notre première rencontre date de bien avant ça, comme si je t'avais toujours connu. Je sais, ça paraît ridicule, n'est-ce pas?"


Michel se frotte l'arrière de la tête d'un air gêné, pensant qu'il venait de dire un truc débile et qu'il s'était ridiculisé. Pendant ce temps, Marine et ses deux alliées arrivent à bout des sans-coeurs. Shibumi remercie Marine de son aide, mais elle n'eut pas le temps de répondre car Shibumi et Irys enchaînent rapidement leur conversation. C'est alors que Marine apprit une très mauvaise nouvelle qui la choqua, tellement, qu'elle écarquilla les yeux de stupéfaction.


"Quoi?! Démoniaque a été libéré?! Mais c'est impossible! Mais si c'est vrai! Il faut vite l'arrêter!"


Oui, même si Marine ne l'avait pas vu longtemps le peu qu'elle l'avait vu et qu'elle savait de lui faisait qu'elle n'avait pas un bon souvenir de lui et elle savait que son retour n'était pas du tout une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
Mélodie et Shibumi

Féminin Bélier Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 34
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

Coeur de travers  Empty
MessageSujet: Re: Coeur de travers    Coeur de travers  I_icon29Ven 4 Avr 2014 - 23:26

En voyant le regard écarquillé de Marine, Shibumi se rendit compte qu'elle venait de faire une boulette, ce qui la gêna et en même temps l'amusa, car elle pensait que ce n'était pas souvent qu'elle en faisait, bien que c'était faux, car ces temps-ci, elle en faisait pas mal. D'un côté elle était d'accord avec la fille d'Ondine, mais d'un autre côté, c'était son soi-disant père alors même si elle ne l'aimait pas trop, elle n'allait pas le laisser se faire enfermer une deuxième fois consécutive.

"Ah pardon, je ne savais pas que tu n'étais pas au courant. Bah en faites, d'après ce qu'a dit Mélina à ma sœur, tss elles seraient perdues sans leur cellulaire celle-là, que Mei et John, mon crétin de petit frère, leur est tombé dessus et ils ont manigancé tout un plan pour briser le cristal où était enfermé Démoniaque. Mélina ne voulant pas le libérer, c'est Anarkia qui s'y est collé pour embourser une dette, stupide n'est-ce pas ? Ce qui est sûr, c'est que le monde est en danger à cause de mon beau-père"

Cette histoire semblait beaucoup ennuyer Shibumi qui ne voulait pas être mêlée à toutes ces histoires et qui indirectement, y était en plein cœur de la réputation de Démoniaque qui n'allait pas lui faire gagner des bons points auprès de Marine. Pendant ce temps, Miche semblait agir étrangement, ce qui inquiéta Mélodie. Heureusement, cela ne semblait être rien, par contre, il lui posa une question qui lui semblait être bien étrange.


"Oh non tu n'es pas ridicule ! D'après mes souvenirs et ceux de Shibumi, je suis morte deux fois. La première fois que j'ai perdu la vie, Shibumi s'est faite réduir à l'état de boule d'ombre, comme un parasite elle s'est infiltrée en moi dès qu'elle m'a retrouvée et a commencé gentiment à reprendre des forces. Pensant ne pas la connaître elle m'apparaissait comme quelqu'un de diabolique, alors avant que je ne devienne son pantin, je me suis suicidée. Yuki est allée jusqu'aux enfers pour récupérer mon âme. Peut-être qu'on s'est connu dans cette autre vie dont je n'ai presque aucuns souvenirs"

Une fois son récit terminé, elle lui caressa les cheveux en lui faisant un doux sourire pour lui faire comprendre que ce qu'elle lui racontait n'était pas une blague et qu'elle ne disait pas ces paroles juste pour le réconforter, d'ailleurs elle semblait être très sérieuse dans ses propos, voir un peu mélancolique de ne pas savoir grand chose sur son passé oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

Coeur de travers  Empty
MessageSujet: Re: Coeur de travers    Coeur de travers  I_icon29Dim 6 Avr 2014 - 22:06

Marine écoute les explications de Shibumi. Mei...c'est bizarre, il lui semblait avoir déjà entendu ce nom quelque part, seulement, elle ne savait pas où. De ce qui est de ce John, cela ne lui disait rien du tout, d'ailleurs, elle ne savait pas du tout que Mélodie et Shibumi avaient un frère. Faut dire, qu'ils n'ont pas vraiment eu l'occasion de parler de famille. Par contre, quand elle apprend que c'est Anarkia le responsable du retour de Démoniaque, elle fut choquée sur le coup car elle ne pensait pas qu'il serait capable de faire une chose pareille. Puis, la stupéfaction fait place à la colère car elle n'était pas du tout contente de ce qu'il avait fait. Une dette. Et puis quoi encore? Il s'était plutôt fait amadoué ouais.

"Stupide c'est encore faible pour désigner ce qu'il a fait! C'est vraiment un crétin! Si jamais je le vois, je me gênerais pas de lui dire ce je pense à ma manière!"


Et sa manière sera un bon coup de poing à la figure pour lui remettre les idées en place. Ce qui montre qu'elle a un fort caractère bien comme sa mère, ce qui n'est pas une mauvaise chose vu que sa mère a toujours réussit à se sortir des pire situations. Pendant ce temps, Michel écoute attentivement les paroles de Mélodie, puis il demande :
"Heu...est-ce que ma mère était là par hasard?"
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
Mélodie et Shibumi

Féminin Bélier Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 34
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

Coeur de travers  Empty
MessageSujet: Re: Coeur de travers    Coeur de travers  I_icon29Dim 6 Avr 2014 - 23:04

Marine semblait être en colère contre Anarkia, ce qui fit légèrement sourire Shibumi, enfin ce beau gosse trop parfait allait s'en prendre une, il ne fallait pas qu'elle rate ce grand moment lorsqu'il se produirait. En ce qui la concernait, la libération de son soi-disant père l'arrangeait d'un côté, car cela lui permettrait de commettre des méfaits tranquillement sans qu'on lui pose des questions et puis, elle pourrait accuser l'influence de Démoniaque si jamais on la choppait sur les faits. Se rendant compte que la demoiselle ne semblait pas comprendre de qui elle parlait, elle chercha son portable, mais ne le trouva pas, ce qui l'agaça un peu.

"Irys, j'ai oublié mon portable, tu veux bien faire un portrait d'après les informations qu'on a trouvées au sujet de Mei sur internet ? Il y aurait aussi Jo à immortalisé"

- Tout de suite majesté

Irys se concentra et grâce à sa magie, elle fit apparaître dans ses mains une photo de Mei et une photo de John. En scrutant la photo de son petit frère Shibumi ne pu s'empêcher de froncer les sourcils, n'appréciant pas qu'il fasse tout le temps son bad boy, même sur les photos.


"Ma mère a eût John avec Démoniaque, ça m'énerve de le dire, mais il est mon pseudo père, ma mère s'est mariée avec il n'y a pas si longtemps. Quant à Mei, d'après les informations que j'ai trouvées, il s'agit de la fille d'Icy et d'Elios, ce qui fait qu'elle est la demi petite sœur d'Anarkia, tu commences à comprendre pourquoi il leur a filé un coup de main ? ça va peut-être te paraître bizarre, surtout venant de moi, ce que je vais te dire, mais faut pas lui en vouloir, elle lui a demandé un coup de pouce, il a fait son rôle de grand-frère, t'aurais fait pareil si Michel t'aurais demandé de l'aide"

Même si elle passait pour quelqu'un de très égoïste, elle aimait Mélodie et si elle lui aurait demandé de l'aide, elle lui en aurait donné en faisant bien attention à ce que cette aide ait dans son sens et ne fasse pas de l'ombre à ses affaires. Pendant ce temps, Mélodie fouillait dans sa tête à la recherche de souvenirs, puis hocha la tête en signe d'approbation.


"Ta mère était présente et si je me souviens bien, elle était enceinte de Marine et toi, Shibumi n'était encore qu'une ombre que je pouvais invoqué, il me semble qu'elle a d'ailleurs aidé à sa protection, parce qu'elle s'était évanouie, c'est peut-être pour ça que tu as une impression de déjà vu"

Après lui avoir donné cette explication, elle eût l'air inquiéte, mince combien ils avaient d'âge de différence tout les deux ? Il devait la trouver vieille, bien que pour son grand âge elle était plutôt en forme, ce qui prouvait que sa crème de jouvence fonctionnait bien puisque depuis toutes ces années elle n'avait pas prit une ride et avait gardé l'apparence de ses seize ans.
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

Coeur de travers  Empty
MessageSujet: Re: Coeur de travers    Coeur de travers  I_icon29Lun 7 Avr 2014 - 16:26

Marine écarquille de plus en plus les yeux en écoutant les révélations de Shibumi. Cette Mei est la fille de Icy? Sa tante? La sœur de sa mère? Vu la réaction de Shibumi et de ses dires, elle ne semble pas avoir fait du tout le lien. Elle a bien fait le lien entre Mei et Anarkia qui seraient demi-sœur et demi-frère par le fait qu’ils ont le même père qui n’est autre que Élios, l’un des pires êtres des ténèbres qui n’est jamais existé. Finalement, n’avait pas eu tort à un moment, ils ont vraiment une famille remplit de psychopathes. Enfin, heureusement, cela n’implique ni eux, ni leur mère et ni leur famille adoptive, sinon, ils se sentiraient bien, tel Caspère, le gentil fantôme qui se refuse de faire peur aux gens parmi ses oncles qui s’amusent à le faire. Enfin bref, quand Shibumi essaie de lui trouver une excuse, Marine affiche un regard sévère et dit : "Pas quand ça implique de menacer l’univers tout entier. Si Michel me demandait de faire revenir un méchant, je lui aurais expliqué que ce qu’il fait est mal et lui montrerait l’exemple pour le remettre dans le droit chemin comme tout ainé qui se respecte, lui, il l’a encouragé dans son délire au lieu de ça. Anarkia s’est fait amadoué, voilà ce que j’en dis et je compte bien lui remettre les idées en place! Quand à Mei, elle ne perd rien pour attendre car je compte bien lui apprendre à jouer les méchantes à cette peste et lui montrer que je ne suis pas du genre à me faire manipuler, moi!"

Oui, Marine était un peu remontée. Si Anarkia ne se décide pas de faire son boulot de grand frère correctement, Marine compte bien faire celui de cousine comme il se doit. Pendant ce temps, Michel écoute les explications de Mélodie et cela prenait tout son sens. Il faudra par contre qu’il demande des explications à sa mère à l’occasion pour avoir plus d’éclaircissement sur cette histoire. Même s’il savait plus de choses à sont sujet après qu’elle leur ait menti pendant plusieurs années à lui et à Marine, il se doutait qu’il y a bien des choses qu’il ignore encore sur son passé et ses aventures. Après, c’était pas étonnant, d’après ce que Kairi lui avait dit, elle a vécu beaucoup d’aventures quand elle était jeune donc il est dure de tout raconté en une seule fois, et ça, il le comprenait évidemment.


"Je vois, je comprends un peu mieux sur cette histoire. Bien que je me demande ce qu’elle faisait en enfer alors qu’elle était enceinte".
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
Mélodie et Shibumi

Féminin Bélier Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 34
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

Coeur de travers  Empty
MessageSujet: Re: Coeur de travers    Coeur de travers  I_icon29Mar 8 Avr 2014 - 0:09

Shibumi ne pu s'empêcher de rire en entendant les dires de la jeune fille. Anarkia et Mei allaient s'en prendre une et 4a l'amusait follement de voir une famille se déchirer pour de simples broutilles. Trouvant cette histoire de plus en plus absurde, elle regarda Irys du coin de l'œil qui venait de changer les photos en deux mésanges qui s'envolèrent très haut dans le ciel, tss quelle perte de temps ! Bon vu qu'elle voulait s'amuser avec ses pouvoirs, autant faire quelque chose de constructif avec ces derniers.

"Marine à besoin de se défouler, je crois qu'il est pressant de lui donner un sac de boxe"

-Un sac de boxe ?! Ne serait-ce pas plus judicieux de vous affronter dans un match amical ?

"Tu sais tout comme moi que mes pouvoirs n'ont pas d'amis, ils détruisent et broient tout sur leur passage, j'ai réussi à les maintenir contre les sans-coeurs, mais ce n'était pas des plus aisé."

- Je crois sincèrement que vous auriez besoin de plus d'exercices...

"Bon c'est pour aujourd'hui ou pour demain ce sac ?"

Irys pensait que Shibumi était en train de se rouiller, ce que la principale intéressée n'était pas du tout en accord avec ces propos. Cependant Marine avait de la chance que Shibumi ait la flemme, car lorsqu'ils étaient lancés, ses pouvoirs étaient très difficiles à arrêter et ne voulant pas tuer cette miss qui l'amusait, elle préférait s'abstenir de ce battre, même pour un match amical. Réussissant finalement à obtenir ce qu'elle voulait, un joli sac de boxe apparût devant les jeunes filles pour que ces dernières puissent se défouler dessus. En le créant, Irys avait pu constater qu'elle ne s'était pas faite insultée, ce qui voulait dire que sa maîtresse n'était pas en forme. Pendant ce temps, Mélodie écoutait la réponse de Michel, puis pencha un peu la tête en avant l'air ennuyée.


"Désolée, je ne sais pas, elle ne m'en a pas parlé et pis je ne suis pas revenue tout de suite à la vie, alors je ne sais pas vraiment ce qu'il c'est passé pour qu'elle se retrouve dans un tel endroit. Dit t'a pas envie qu'on continue cette conversation en marchant ?"

Lui proposa gentiment Mélodie après avoir relevé la tête tout en lui faisant un doux sourire, comme pour lui faire comprendre que ça lui ferait plaisir de marcher côte à côte avec son mec qui ne l'était pas encore officiellement, ce que la demoiselle se fichait bien de ce genre de détail. Espérant donc qu'il serait d'accord, elle attendit sa réponse avec impatience, même si elle paraissait insignifiante, elle ne pouvait que s'en réjouir, car elle était amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

Coeur de travers  Empty
MessageSujet: Re: Coeur de travers    Coeur de travers  I_icon29Mer 9 Avr 2014 - 7:47

Marine affiche un air blasé en voyant qu'on lui avait apparaître un punchingball. C'est vraiment pas besoin dont elle avait besoin pour se calmer. Elle préfère cogner sur les personne contre qui elle était en colère pour se sentir mieux et ce n'est pas ce vieux sac de sable. La jeune fille aux cheveux bleus croise ses bras et dit : "Franchement, Shibumi, tu crois vraiment que c'est comme ça que je vais me calmer. Je préfère réserver ma colère et mon énergie pour frapper Anarkia et l'autre petite peste. Bon, on devrait rejoindre Mélodie et Michel. Je crois que mon frère et moi on a assez tardé".

Sur ces mots, Marine commence à avancer. Pendant ce temps, Michel hausse les épaules à la réponse de Mélodie. Ça n'avait pas vraiment d'importance. De plus, il pense que sa mère sera la mieux placée pour répondre à ses questions et lui donner des explications. Puis, à la proposition de Mélodie, il répond :
"Je veux bien marcher, ça me permettrait de rejoindre ma soeur. Nous devons partir, je lui ai promis de l'accompagner parce qu'elle s'est mis en tête de retrouver notre pè...enfin, plutôt notre soit disant père. Et je lui ai dit que je partirais avec elle".

On pouvait voire à sa tête que l'idée ne lui plaisait pas du tout. Mais bon, maintenant qu'il avait donné sa parole, il ne pouvait plus faire marche arrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
Mélodie et Shibumi

Féminin Bélier Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 34
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

Coeur de travers  Empty
MessageSujet: Re: Coeur de travers    Coeur de travers  I_icon29Mer 9 Avr 2014 - 23:40

Irys étant d'accord avec Marine, fit disparaître le sac, ce qui fit soupirer d'exaspération Shibumi, qui se mit à scruter l'endroit pour faire sonner les cloches. Comprenant enfin comment fonctionnait le mécanisme, elle s'en approcha et se mit à l'actionner plusieurs fois. Voulant sonner seize coups, elle ne le pu pas, car au troisième coup, quelque chose se produisit : Le cœur de ce monde apparut ainsi qu'un énorme sans-coeur, cette bonne vieille arme renversée était de retour !

"Oups !"

- Le mot est faible ma reine ! Va falloir s'en charger et vite avant qu'il ne s'en prenne à Marine !

Déclara Irys en se demandant ce que Shibumi voulait qu'elle fasse pour éviter à Marine de se faire blesser inutilement. Pendant ce temps, Mélodie senti sa gorge se serrer et son ventre se nouer lorsqu'il lui dit qu'il devait partir. Elle baissa la tête l'air triste avant d'avoir une excellente idée. Elle fouilla un moment dans ses poches, puis en sorti un porte-clef en forme de goutte d'eau qu'elle donna à Michel.


"A ce qu'il parait, tu as une Keyblade, ceci devrait t'être utile pour l'améliorer, j'espère qu'il te rendra service dans les instants les plus durs d'un futur combat ardu, comme ça, tu penseras à moi lorsque tu l'utiliseras. Oh j'ai aussi ceci pour toi ! Hésite pas à m'appeler quand tu en auras envie !"

Après avoir écrit son numéro de téléphone portable sur un bout de feuille blanche qu'elle avait donnée à son aimé, elle lui vola un baiser, malheureusement le dernier, même si elle était rouge, elle préférait ne pas hésiter et ne pas se gêner puisqu'elle ne le reverrait sûrement pas avant un bon moment. Ceci étant fait, ils se mirent à marcher en direction de Marine et Shibumi. Une fois sur le terrain de combat, ils purent constater tous les deux que les filles avaient eût un petit problème durant leur absence.
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

Coeur de travers  Empty
MessageSujet: Re: Coeur de travers    Coeur de travers  I_icon29Jeu 10 Avr 2014 - 23:34

Michel n'aimait pas trop voire l'air triste de Mélodie. Mais bon, il n'allait pas laisser tomber sa soeur non plus. Elle avait peur de ça, il a essayé de la rassurer, autant lui prouver qu'il n'avait pas dit des paroles en l'air. Par contre, il fut touché par le cadeau que offrait Mélodie. Il le prit délicatement et le rangea avant de dire : "Merci, j'en prendrais soin. Par contre, je n'ai pas de téléphone portable, j'utilise un miroir portatif pour communiquer à distance. Il me suffit de demander la personne avec qui je veux parler et le miroir entre en lien avec un autre miroir qui est le plus proche de la personne. C'est un moyen magique qui était utilisé par les anciens d'après ma mère. Je préfère ça à la technologie car je suis certain que ça ne tombera jamais en panne".

Michel avait montré un ait gêné quand il lui avait dit qu'il n'avait pas de téléphone portable, craignant qu'elle le prenne pour un ringard. Puis, en lui disant la raison pour laquelle il préférait utiliser le miroir, il avait un sourire moqueur, comme quand on avait dit une blague, espérant qu'elle en rit. Par contre, il se mit à rougir quand elle l'embrasse, mais se fut de courte durée car il entend du grabuge. Inquiet pour Marine, il accourt vers le bruit. Pendant ce temps, Marine marchait tranquillement quand un sans-coeur géant en forme d'armure mal formée l'attaque. Heureusement, la jeune fille aux cheveux bleus avaient de bons réflexes et c'est ce qui lui a permis d'éviter la charge en sautant sur le côté. Elle fait apparaître sa keyblade dans sa main et se met en garde, prête à se battre.


"Tu cherches la bagarre? Approche un peu mon gros!"


Puis, Irys et Shibumi la rejoint, suivit par Michel et Mélodie. Marine commence les hostilités en immobilisant chaque membres de l'armure avec des lianes. Michel leur envoie de gros rochers qu'il a fait jaillir du sol et projeté devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
Mélodie et Shibumi

Féminin Bélier Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 34
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

Coeur de travers  Empty
MessageSujet: Re: Coeur de travers    Coeur de travers  I_icon29Dim 27 Avr 2014 - 23:17

Oh il avait apprécié son cadeau, comme elle était heureuse ! Par contre, elle s'était sentie un peu gênée lorsqu'il lui avait avoué ne pas avoir de téléphone portable, mais lorsqu'elle comprit la raison, elle se rendit compte qu'il n'avait pas tord, car après tout, la magie avait toujours été bien plus fiable qu'un quelconque appareil de communication.

"ça a l'air super sympa comme moyen de communication, je demanderais à Irys qu'elle m'apprenne comment faire"

Lui disant cette phrase avec un grand sourire, Michel pouvait être sûr qu'elle ne l'avait pas prit pour un débile ou pour une personne ne voulant pas évoluer, puisqu'elle voulait faire pareil que lui, au moins, ça lui éviterait que sa sœur le lui emprunte sans lui demander la permission pour vérifier ce qu'elle faisait, à vrai dire, Shibumi n'avait pas l'air de supporter de ne pas avoir un contrôle total sur sa jumelle, espérons qu'elle n'allait pas faire une dépression nerveuse avec tout ce qu'elle faisait sans lui demander son avis. Quoi qu'il en soit, maintenant qu'ils étaient au cœur du combat, il fallait se battre. Marine immobilisa l'armure renversée, ce qui permit à Michel de lui lancer des gros rocher, ce qui semblait ne pas plaire au sans-coeur.


"Feu d'enfer !"

S'exclama Mélodie en posant sa main sur le sol, ce qui fit jaillir du feu qui l'entoura, puis se jeta sur l'armure comme une vague dévastatrice, ce qui devait être assez impressionnant pour les deux faux jumeaux, car jusqu'à présent, Mélodie ne s'était pas battue et semblait ne pas savoir se battre, paraissait faible et bien elle ne l'était pas tant que ça, car lorsque l'attaque frappa, il ne restait plus beaucoup de points de vie au monstre.


"Bon j'espère que t'es calmé à présent sale armure rouillée !"

Levant les yeux au ciel, Shibumi soupira, se disant que sa sœur était incorrigible, car il fallait toujours qu'elle se ridiculise. Elle matérialisa une dague d'ombre, identique à celle de Mélodie, puis visa et tira, l'arme se planta dans le monstre, lui infligeant d'autres dommages, puis disparut. Malgré le peu de vie qui lui restait, l'armure renversée était encore debout et prête à en découdre bien qu'elle ne pouvait pas faire grand chose immobilisée comme elle l'était.
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

Coeur de travers  Empty
MessageSujet: Re: Coeur de travers    Coeur de travers  I_icon29Lun 28 Avr 2014 - 0:37

Michel avait été rassuré que Mélodie ne le prenne pas pour un ringard malgré le fait qu'il utilise un moyen de communication très ancien. D'après sa mère, ce moyen date d'une certaine tragédie de sabrie. Elle ne lui a pas dit grand chose là-dessus et a toujours rien voulu leur dire à lui et Marine prétendant qu'ils étaient encore trop jeune pour tout savoir. Bref, Mélodie se mêle au combat ainsi que Shibumi, affaiblissant bien le sans-coeur. Marine s'efforce a contrôler ses liane pour qu'ils continuent à tenir les membres du gros sans-coeur. Il lui restait à présent le bras gauche, le corps et la tête. Cela voulait donc dire qu'ils l'avait presque battus. Michel décide d'en finir avec lui. Il cri à Marine : "Marine! Utilisons le Nibelheim!"

Marine le regarde et hoche la tête, lui faisant signe qu'elle était d'accord. En même temps, les deux jumeaux se mettent en position. En même temps, ils crie :
"KEYBLADE BOOMERANG!"

Ils lancent en même temps leurs keyblade qui se mettent à tournoyer autour de l'armure tout en le frappant.


"CHAIN OF LIGHT!"

De leur main repective jaillit une chaine de lumière qui s'attache aux keyblade et ils les manipulent de sorte à continuer de frappe le sans-coeur géant. Ils les manipulent ensuite pour que les keyblades se retrouvent au-dessus du sans-coeur, les pointes vers le bas. Ils tirent et les keyblades se plantent au sol.


"N
IBELHEIM!"

C'est alors qu'une explosion de lumière avec des la terre et de l'énergie de la nature jaillit, détruisant totalement les sans-coeurs. Ensuite, les keyblades retournent à leurs propriétaires qui les rattrape au vole dans leurs mains. Fiers, Marine et Michel se regardent et se frappent les mains. Soudain, ils entendent une voix derrière eux dire :
"Intéressant...les héritiers des Powers sont pleins de ressources".

Surpris, Marine et Michel se retournent pour faire face à un homme habillé d'un long manteau noire et dont le visage était dissimulé sous une capuche. C'est à croire que c'était à la mode cette tenue. Bref, Michel demande :
"Qui êtes-vous?"

"Et que nous voulez-vous?"


"Rien de plus simple, je veux juste l'artefact de votre famille".


"Et puis quoi encore?"


"Soyez raisonnable, il serait dommage que du mal vous soit fait".
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Coeur de travers  Empty
MessageSujet: Re: Coeur de travers    Coeur de travers  I_icon29

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur de travers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Princesses de Coeur
» Coeur Glacé /Libre)
» Famille de sang ou famille de coeur [Libre]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG New Generation :: Archives :: Archives :: RPs Domaine du Crépuscule-
Sauter vers: