15 ans après, l'aventure continue...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
2 participants
 

 Coeur de travers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
Mélodie et Shibumi

Féminin Bélier Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 34
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

Coeur de travers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de travers    Coeur de travers  - Page 2 I_icon29Lun 28 Avr 2014 - 18:41

Unissant leurs forces, les enfants d'Ondine finirent par triompher du monstre. Tout aurait pu bien aller si un homme mystérieux n'était pas venu gâcher la fête. Il réclamait l'artéfact de leur famille. N'étant pas du tout en accord avec ce qu'il réclammait, les faux jumeaux risquaient gros, Mélodie n'aimant pas la tournure de la situation, fronça les sourcils, puis regarda Irys, cette dernière comprit que c'était à elle de jouer. Elle s'avança vers les deux jeunes gens puis se mit à leurs côtés, Mélodie en fit de même, mais en ce plaçant du côté de Michel, tandis que Shibumi resta en retrait, préférant observer ce qui allait se passer, car ça l'intéressait d'avoir des informations sur un certain objet que désirait cet inconnu.

"Dites, lorsque vous en aurez fini avec ce clown, il y aura une serrure à fermer les jumeaux, mais bon pour ce que j'en dis..."

"Oui c'est important, mais la vie de Marine et Michel est bien plus importante qu'une stupide serrure !"

- Elle marque un point... Soit monsieur je vous demanderais de vous en aller. Vous portez la même tenue qu'un individu que nous avons croisé auparavant, Xaras elle s'appelait, si vous ne voulez pas aussi vous faire changer en allume-gaz je vous déconseille fortement de vous en prendre à Michel et Marine

"Et dit toujours sur un ton calme, que c'est désolant ! A croire qu'elle a pas d'âmes !"

Déclara Shibumi avec un petit ton moqueur, ce qui agaça sa sœur. Malgré son air qui montrait qu'elle se fichait pas mal de ce qui pouvait leur arriver, elle avait tout de même agit et dans l'ombre comme à l'accoutumée. Personne ne semblait être attentif à un point d'ombre qui se trouvait très prêt du petit groupe, dès que l'homme attaquerait, ce point d'ombre se transformerait en loup et prendrait vie, ce qui fait que cet homme ne ferait plus le malin. Ah qu'il essaie de s'en prendre à celle qui l'avait bien amusée aujourd'hui, il allait amèrement le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

Coeur de travers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de travers    Coeur de travers  - Page 2 I_icon29Lun 28 Avr 2014 - 22:34

Quand Shibumi leur parle d'une serrure à fermer, Marin et Michel se regardent car ils n'étaient pas au courant de cette information jusque là, à moins qu'il l'aient oublié avec tout ce qui leur été tombé sur la tête d'un coup. En tout cas, Michel était bien content que Mélodie soit à ses côtés pour le soutenir. Mais d'un autre côté, il était assez inquiet car il ne voulait pas du tout lui attirer d'ennuis. Ce n'est parce qu'elle l'avait fait qu'il devait faire pareil. Marine, elle, ignorant les paroles de Irys, dit : "Bon, je vais m'occuper de cette serrure, on n'a pas besoin d'être deux pour la fermer. Vient Shibumi, mène-moi à elle".

La fille aux cheveux bleus se saisit du poignet de Shibumi pour la faire avancer et la pousser à lui indiquer le chemin. D'un autre côté, cela lui permettrait d'éloigner le dit artefact qu'il recherchait fut que c'est elle qui le détenait. Le jour de ses 15 ans, sa mère le lui a offert en lui disant que c'était un héritage précieux de sa famille qui permet de détruire les ténèbres dans le coeur des gens. Vu que c'était elle l'aînée, c'est elle qui en a hérité. Par contre, sa mère ne lui a jamais dit que cet objet attirait bien des convoitises, peut-être que elle-même ne le savait pas, qui sait? Michel, lui, regarde l'étrange homme d'un air sévère, lui montrant bien qu'il ne comptait pas faire ce qu'il demande.


"Me transformer en allume-gaz? Hilarant, mais vu que je suis mage, vous devriez avoir du mal à y parvenir. Enfin, je vous laisse, mais ne pensez pas en avoir finit avec moi".


Il disparaît alors sous le regard suspicieux de Michel qui ne trouvait pas ça normal. Ce mec était parti un peu trop facilement à son goût. Cela devait cacher quelque chose. Il soupire et regarde Mélodie.


"Merci d'avoir été là. Par contre, évite de te mettre en danger dans ces cas-là. Je suis un grand garçon, je sais me débrouiller tout seul".


Et il n'avait pas tort, car le mystérieux individu retrouve Xaras quelque part dans la ville.

"Bonjour, besoin d'aide?"
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
Mélodie et Shibumi

Féminin Bélier Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 34
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

Coeur de travers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de travers    Coeur de travers  - Page 2 I_icon29Lun 28 Avr 2014 - 23:26

Shibumi s'était faite "kidnappée" par une jolie demoiselle aux cheveux bleus, tient voilà une teinte récurrente en ce moment, il fallait qu'elle songe à s'amuser à repeindre les cheveux de Mélodei pour l'embêter et surtout pour avoir une autre couleur à scruter. Enfin bref quoi qu'il en soit, après lui avoir indiqué plusieurs détours et ruelles à suivre, elles tombèrent enfin sur la serrure. Ah pas trop tôt ! Ce faire enlever c'est cool, mais c'est aussi bien quand ça s'arrête, de plus il n'y allait rien avoir comme relation, donc elle préférait se faire enlever par un bel inconnu plutôt que par sa future belle soeur

"Elle est là, en faites quand j'ai sonné la cloche, je me souvenais plus de la légende qui dit qu'après avoir sonné trois fois la serrure apparaîtra et c'est ce qui c'est passé, faut donc que tu ferme le cœur de ce monde si tu ne veux pas qu'il soit envahit par les sans-coeurs, moi j'ai pas ce genre d'outil, donc à toi l'honneur !"

En servant de chaperon à Mélodie, Shibumi n'avait pas besoin de clef géante, surtout qu'elle ne comptait pas ouvrir sa sœur avec un pareil engin, pauvre Mélodie ! De plus, elle se fichait d'ouvrir et verrouiller les serrures, c'était pas son truc, donc elle était contente de n'avoir pas été choisie par la Keyblade. Pendant ce temps, Irys se sentait presque vexée par ce que venait de dire Michel, mais peut-être qu'au fond il avait raison ? Préférant ne pas le savoir, elle pu observer la mine réjouie de la jeune fille aux cheveux bleus, ce qui la remit d'aplomb. Suite à cet air enjoué, la demoiselle lui posa une question des plus subtiles.


"Pour l'instant, tout semble s'être bien arrangé, mais s'il revient, je lui montre de quel bois je me chauffe ! Dit Irys tu pourrais me créer un miroir magique s'il te plait ?"

- Un miroir magique ?

"Bah oui tu sais à quoi ça ressemble un miroir pourtant !"

- Oh désolée si je vous ais contrariée princesse ce n'était pas mon intention ! En faites, j'étais plongée dans mes pensées. J'ai quelque chose qui devrait vous plaire

Irys réagit tout de suite lorsqu'elle entendit Mélodie hausser un tout petit peu la voix, ce qui la fit sourire, car sa manière de lui parler lui faisait penser à Shibumi, avait-elle déteint sur elle ? En la voyant rougir et l'air désolée, Irys ria un peu, puis ferma les yeux et se concentra pour faire apparaître dans ses mains un petit objet qu'elle tendit à Mélodie, cette dernière le prit avec un air interrogateur, puis l'ouvrit. A l'intérieur de cette forme de cœur se trouvait un miroir tout à fait identique qui eût l'air de plaire beaucoup à la jeune fille.


- Vous ne vous en souvenez pas, mais lorsque votre sœur était encore reine et que vous marchiez dans son ombre, vous étiez très douée dans l'art de communiquer à travers ce vieux procéder. Ceci n'est qu'une version miniaturisée de votre somptueux miroir, j'espère qu'il est encore debout malgré les années qui le sépare de votre époque.

"Je ne me souviens pas de mon passé, en tout cas pas autant que Shibumi, mais si tu dis que je vais arriver à l'utiliser, je te fais confiance ! Merci beaucoup Irys tu es la meilleure !"

- De rien princesse, bon puisque vous n'avez plus besoin de moi, je m'en vais, n'hésitez pas à m'appeler si vous avez besoin de mon aide

Après avoir écouté le récit d'Irys, Mélodie lui sauta dans ses bras pour lui fair eun câlin, ce qui fit légèrement rougir Irys, ça devait être interdit d'être aussi mignonne et de ressembler autant à sa sœur, se mit à penser Irys, qui fini par disparaître dans un éclat de fumée verte. Se retrouvant donc seul, Mélodie s'observa dans le miroir, puis le ferma et le rangea dans sa poche en ayant peur de le briser. Pendant ce temps, Xaras se demandait quand les quatre heures allaient bientôt finirent par s'écouler, lorsque le mystérieux homme lui adressa la parole.


- Oh enfin une personne sensée ! Oui je veux bien ! Je pense qu'il y a un prix à cette aide ? En quoi puis-je t'être utile ?

Evidemment, entre personnes fourbes et mauvaises, chaque aides valaient leur prix, voilà la raison pour laquelle Xaras lui avait posé la question, bien qu'elle soit prête à mettre le prix qu'il désirait mettre en échange de pouvoir retrouver son corps, parce que c'était pas comme ça qu'elle allait pouvoir attraper cette peste de princesse du crépuscule, maintenant fini les méthodes douces, elle allait passer à l'offensive pour réussir sa mission ! Enfin dès qu'elle le pourra.
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

Coeur de travers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de travers    Coeur de travers  - Page 2 I_icon29Mar 29 Avr 2014 - 0:02

Marine suit Shibumi jusqu'à l'endroit où se trouve la fameuse serrure. Elle écoute ensuite son histoire, hoche la tête et dit : "Je sais quelle est cette légende, c'est celle de Sora lors de ses premières aventures. C'est pour ça que l'armure inversée est apparue. Il lui était arrivé exactement la même chose. Bon, occupons-nous de cette serrure".

Ayant garder sa keyblade en main au cas où ils auraient de mauvaises surprises de la part de l'homme qu'ils avaient vu un peu plus tôt, elle la pointe vers la serrure. Il jaillit alors une fin rayon de lumière qui fonce droit dans la serrure qui disparaît. La jeune fille baisse son arme en la faisant disparaître et dit :
"Voilà le travail! Bon, on devrait retourner voire Michel et les autres. L'autre type ne me dit rien qui aille".

Sur ces mots, elle commence à revenir sur ses pas pour retrouver son frère. Pendant ce temps, Michel fut assez étonné que Mélodie décide de prendre un miroir magique et il connaissait en plus la raison. Il fut un peu gêné d'ailleurs car peut-être qu'elle y tenait à son portable. Ça le touchait en même temps car cela voulait dire qu'elle voulait garder contact avec lui. Se reprenant et se rappelant de sa soeur qui s'était éloignée, inquiet, il dit :
"Bon, et bien, on devrait rejoindre Marine et Shibumi. On ne sait jamais si elles ont des ennuis sur le chemin".

Sur ces mots, il commence à avancer vers la direction qu'on pris Marine et Shibumi quelques minutes plus tôt. Au même moment, l'homme répond d'une voix de velours :
"Rien de bien cher, juste les deux héritiers des Powers. Ils ont en leur possession un objet un peu trop dangereux pour les êtres des ténèbres s'ils l'utilisent et je tiens à assurer qu'ils ne mettront pas en échec les forces ténébreuses. J'espère donc avoir votre soutien. PAR LE TRANSFORMUS! QUE CET ALLUME-GAZ RETROUVE SA FORME ORIGINALE ET QUE TOUT REDEVIENNE NORMAL!"

De ses mains jaillit de la magie sous forme d'aura noire qui va droit sur l'allume-gaz qui son apparence normale.
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
Mélodie et Shibumi

Féminin Bélier Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 34
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

Coeur de travers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de travers    Coeur de travers  - Page 2 I_icon29Mar 29 Avr 2014 - 22:52

Avoir son soutient pour empêchez des sales mômes de faire échouer les plans d'un allié ténébreux ? Hum ça c'était intéressant comme proposition, surtout qu'elle avait une revanche à prendre sur ces petits vauriens qui l'avaient humiliée. Retrouvant enfin sa véritable apparence, Xaras fit semblant d'éprouver de la joie, après tout, étant une simili elle ne savait faire que mimer, car elle ne connaissait pas les véritables sentiments.

- Entendu, en échange de ce coup de pouce, tu auras une grande aide de ma part, ces sales morveux vont souffrir ! Hey au passage, y a une gamine aux cheveux bleus, c'est une princesse du crépuscule, faut que je la choppe, par contre, les autres, ne vous en faites pas, ils iront pleurer dans les jupes de leurs mères une fois que j'en aurait terminé avec eux !

Xaras tourna les talons, disparaissant du champ de vision de l'homme. Pendant ce temps, Shibumi hocha la tête, approuvant les dires de Marine, se trouvant un peu stupide d'avoir raconté quelque chose qu'elle avait l'air de déjà connaître cette histoire. Retournant aussi sur ses pas, elle était au moins du même avis que Marine, ce type avait l'air louche et il fallait s'en méfier comme de la peste. Du côté de Mélodie, elle fit un grand sourire à Michel lorsqu'il lui dit qu'il fallait retrouver leurs grandes sœurs respectives. Cependant, ils n'eurent pas à bouger beaucoup, car les deux filles finirent par très rapidement les retrouver. Voyant qu'Irys n'était plus là, shibumi fit la moue.

"Toi t'a encore dit un truc qui lui a pas plu !"

"Mais non Irys est partie parce qu'elle pensait qu'on avait plus besoin d'elle !"

Tenta d'argumenter Mélodie, bien que Shibumi ne semblait pas la croire, mais bon vu que ce n'était pas la première fois, Mélodie préféra laisser tomber. Pensant donc enfin être tranquille, ils purent constater que ce n'était pas le cas, car soudain, ils se firent tous enfermés par du bois qui formait des barreaux, les enfermant chacun dans une cage de bois différente. Oh bien sûr, Xaras savait pertinemment qu'ils n'allaient pas y rester longtemps, mais cela faisait une bonne diversion pour permettre à l'homme de voler ce précieux artéfact. Pour pimenter la partie et pour augmenter les chances de réussite, elle créa une roue de feu autours d'eux, tout en restant bien cachée dans l'ombre, c'était sûr, cet inconnu allait réussir haut la main sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

Coeur de travers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de travers    Coeur de travers  - Page 2 I_icon29Mer 30 Avr 2014 - 0:09

Les deux duos finissent par se rejoindre, mais ce dont ils ne s'attendaient pas du tout, c'est de se retrouver enfermer par une cage en bois chacun. Bah voyons, qu'est-ce qu'il y avait encore. Franchement, Marine commençait à en avoir assez que tout leur tombe sur la tête. Elle voulait partir à la recherche de son père, on ne pouvait pas les laisser tranquilles à la fin? La fille aux cheveux bleus se concentre pour prendre le contrôle des bois qui formaient leurs cages et les fait se renterrer au sol, les libérant. Mais ils n'avaient pas du tout finit, car ils furent encercler par des flammes. Là, Marine veille à rester le plus éloigner possible car cet élément était sa faiblesse. Michel, lui, eut une idée pour se sortir de là. Il se saisit des trois filles et utilise son pouvoir pour leur faire toute traverser le sol et les en sortir en-dehors du cercle. Il les lâche alors.

"Voilà. Tout le monde va bien?"


"PAR L'ASSOMMUS! QUE JE T'ASSOMME ET QUE TU FASSES UN SOMME!"


Un jet de magie frappe violemment Michel qui perd connaissance et s'étale tout le long du sol. De suite, Marine cours vers lui, mais se cogne contre un mûr invisible qui l'empêche de s'en approche. Elle voit alors l'homme de toute alors derrière Michel. De suite, elle se met à frapper le mûr dans l'espoir de le briser pour aider son frère. L'homme incante alors.


"PAR LE TRANSMITUS! QUE JE M'EN AILLE ET SANS REPRÉSAILLES!"


Il crée un cercle de magie autour de lui et du corps de Michel et ils disparaissent. Le mûr disparaît juste après eux. Marine se mit à pleurer en voyant que son frère avait disparu sans qu'elle n'ait rien pu faire.


"Michel! Non!"


L'homme et Michel apparurent dans les égouts de la Ville de Travers, dans une sorte de petit îlot qu'il y avait. Il fait apparaître dans ses poignet des chaînes spéciales pour l'empêcher de s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
Mélodie et Shibumi

Féminin Bélier Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 34
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

Coeur de travers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de travers    Coeur de travers  - Page 2 I_icon29Mer 30 Avr 2014 - 22:37

Mélodie semblait être aussi anéantie que Marine. Comment est-ce que cet homme avait-il pu faire une chose pareille ? C'était ignoble ! Elle n'avait rien pu faire du début jusqu'à la fin et elle s'en voulait terriblement. Shibumi, quant à elle, restait sereine, ayant l'air une fois de plus de se moquer du sort de quelqu'un d'autre que le sien, ce qui eût pour don d'énerver encore plus Mélodie.

"Pourquoi tu dis rien ? Réagis un peu ! Pourquoi tu te moques toujours de la vie des autres ? Hein ? Tu pourrais faire un effort pour une fois !"

"Si tu te la fermais, je pourrais le faire cet effort, je ne sais pas si tu sais, mais je tente de capter l'aura de Michel et j'ai de la peine à me concentrer avec une excitée qui me parle !"

"Oh pardon je ne savais pas"

"Bon maintenant que t'es a peu prêt calmée, je vais pouvoir vous expliquer. A ce que j'ai ressenti, Michel se trouverait pas dans la ville, mais sous la ville de Traverse. Quelqu'un sait s'il y a des égouts ?"

Shibumi fût satisfaite d'entendre les excuses de sa sœur qui avait l'air gênée, au moins, elle avait très vite eût gain de cause et c'était ce qui lui importait le plus. S'impliquant dans l'histoire, mais pas trop comme à l'accoutumée, Shibumi venait de leur donner un sacré coup de main en quelques minutes. Pendant ce temps, Xaras avait observé toute la scène, quel brio, quel sens du spectacle, franchement, c'était du grand art ce qu'avait fait cet inconnu. Capturer la princesse serait très facile en ce moment même, mais elle voulait pousser le sadisme à l'extrême et l'attraper lorsqu'elle serait sur le point de retrouver le garçon qu'elle aimait. Oh oui comme ça serait jouissif, dommage qu'elle n'ait pas de cœur pour pleinement apprécier ce si grand moment de délice. Rejoignant l'homme ou il se trouvait, elle alla se terrer dans l'ombre pour attendre patiemment sa joie proie.
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

Coeur de travers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de travers    Coeur de travers  - Page 2 I_icon29Jeu 1 Mai 2014 - 23:51

Marine était tellement plongée dans son chagrin qu'elle ne faisait pas du tout attention à ce qu'il se passait et se disait autour d'elle. Elle continuait de pleurer sans rien dire. À un moment, elle sort l'artefact d'une de ses poches et se met à le regarder tristement.

Coeur de travers  - Page 2 32104910

Se rappelant que c'est ce que cet homme voulait, elle le sert au creux de sa main. Cet artefact était peut-être un objet important pour sa famille, mais le plus important pour elle était son frère, donc elle comptait tout faire pour le sauver. En entendant Shibumi dire où elle avait à peu près repéré Michel, Marine sèche ses larmes et relève la tête vers elle et Mélodie.


"Oui, je pense qu'il y en si l'on en croit les légendes. Par contre, je vous demanderais de ne pas vous en mêler. Cette affaire ne vous concerne pas. CHAÎNES DE PLANTES!"


Se doutant qu'elles allaient protester, sans leur laisser le temps de le faire, elle lance des graines à leurs pieds et il pousse de solides tiges qui se saisissent des deux jeunes filles, les ligotant pour les empêcher de bouger. Marine baisse la tête et remue ses lèvres sans qu'un son en sorte. Si on pouvait les lires, on pouvait comprendre qu'elle disait "désolée" silencieusement. Après, elle tourne les talons et s'en va en direction des égouts en courant. Pendant ce temps, Michel ouvre doucement ses yeux verts, sortant de son inconscience. Il se redresse et constate avec stupeur que ses mains étaient attachées derrière son dos et qu'il n'avait plus sa force impressionnante qui faisait partie de ses pouvoirs. Il entend un ricanement au-dessus de lui. Il redresse la tête et voit le mystérieux homme.


"Ne pense pas t'échapper, gamin. Ces chaînes drainent tout tes pouvoirs. Tu es donc dans l'incapacité de les utiliser. À présent, tu vas me donner l'artefact de ta famille avant que je le prenne moi-même".


Michel comprend que ce type pense que c'est lui qui avait l'artefact, dommage pour lui car il avait fait une mauvaise pioche, mais il ne compte pas le préciser que c'est sa soeur qui l'avait.


"Je ne l'ai pas sur moi".


"C'est déjà un début. Tu vas donc me faire le plaisir de me dire où tu l'as caché".


"Jamais, vous pouvez toujours courir".


Brusquement, l'homme se saisit de ses cheveux, faisant serrer des dents au jeune garçon, et tire sa tête en arrière en disant :
"Ne joue pas au plus malin avec moi car, Power ou non, je n'hésiterais pas de faire de ta vie un enfer".

"Laissez-le!"


L'homme se retourne tandis que Michel écarquille les yeux. Marine venait d'arriver. Cela ne plaisait pas du tout à Michel qui aurait préféré qu'elle parte loin d'ici plutôt que tomber dans la gueule du loup.


"Marine! Vas-t-en! Pars avec Mélodie!"


"Elle est en sûreté, ne t'en fais pas, et ne penses pas que je parte sans toi".


"Que c'est touchant, ça me donnerait presque envie de pleurer? Si tu tiens à la vie de ton frère, je te conseille de ne rien tenter contre moi, gamine".
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
Mélodie et Shibumi

Féminin Bélier Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 34
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

Coeur de travers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de travers    Coeur de travers  - Page 2 I_icon29Ven 2 Mai 2014 - 17:49

Ah la sale fourbe ! Voilà une raison de plus qui ne lui donnait pas envie de faire confiance aux autres. Non mais on aide les gens et après ils se retournent contre nous, génial, c'est super sympa, merci Marine ! Voilà ce que pensait Shibumi en fulminant tandis que Mélodie semblait être déçue qu'elle ne veuille pas l'emmener avec elle, après tout elle pouvait lui être utile non ? Soupirant, Shibumi fit devenir son corps tout noir, ce qui ne plu pas à sa sœur.

"Hey t'en va pas ! En plus t'a bien entendu comme moi ? Faut pas se mêler de leurs affaires !"

"Je m'en vais si je veux et si tu veux faire ta lopette c'est ton problème, de plus je vais pas me mêler de leurs affaires, je vais faire un tour, a plus"

Mélodie était énervée par le comportement de Shibumi, dont cette dernière se fichait bien de ce que pouvait penser sa jumelle. Finissant par se transformer complétement en flaque d'ombre, elle disparut. Quelques minutes plus tard, lorsque l'homme mystérieux conseilla vivement à Marine de ne rien tenter, une voix raisonna.


"Et moi je peux tenter quelque chose ?"

Suite à cette question, l'homme se fit expédier quelques mètres plus loin par un coup de poing magistral qui avait dû le surprendre et un peu lui couper la respiration. Sortant de l'ombre, Marine pu voir Shibumi brandir triomphalement la clef des menottes de Michel dans sa main droite.


"Et on devait pas se mêler de vos affaires hein ? Avouez, vous êtes rien sans moi !"

Dit-elle en faisant tournoyer la clef dans sa main avant de l'insérer dans une menotte du jeune homme. Au moins avec un bras de libre, il avait au moins retrouvé une partie de ses pouvoirs. Par la suite, Shibumi se dirigea vers l'autre avec la ferme intention de libérer entièrement le petit copain de sa sœur. Pendant ce temps, Xaras vit que Shibumi était présente, mais pas Mélodie, ce qui était une grande aubaine, cependant, mieux valait aider cet homme ou partir à la recherche de Mélodie ? Elle créa des sans-coeurs et leur ordonna d'attaquer les enfants, ce qu'ils firent, puis elle parti à la recherche de Mélodie. Pensant la retrouver assez facilement, ce ne fût pas le cas, car la jeune fille avait demandé de l'aide à Loona et l'avait donc invoquée pour qu'elle gèle les lianes de Marine. Lorsque c'était fait, elles partirent toutes les deux à la recherche des égouts. En les cherchant, Xars pu les apercevoir de loin, cette fois-ci, elle ne devait pas rater son coup. Elle créa un couloir de ténèbres, puis prit Mélodie par surprise et l'emporta très facilement avec elle, ce qui fit émettre un long cri d'effroi à la jeune princesse de cœur. Se rendant compte de ce qui c'était passé, Loona avait tenté de la rattraper, mais c'était trop tard, il fallait qu'elle aille prévenir Shibumi de ce qui c'était passé pour qu'elle puisse invoquer Irys, ce qui l'aiderait beaucoup dans ses recherches, mais en attendant, il fallait tout d'abord qu'elle retrouve la jeune fille aux cheveux magenta, ce qui ne serait pas chose aisée.
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

Coeur de travers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de travers    Coeur de travers  - Page 2 I_icon29Lun 5 Mai 2014 - 23:25

Marine, Michel et l'homme furent surpris par l'arrivée de Shibumi. Marine, elle, fut pas du tout contente qu'elle ne l'ait pas laissé régler cette affaire elle-même et peut importe qu'elle ait été efficace, elle comptait bien lui dire sa façon de penser sur ce qu'elle avait fait et lui apprendre de ne pas avoir respecté ce qu'elle voulait. Alors que Michel se frotte les poignets une fois qu'on les lui ait retiré ses menottes, Marine regarde Shibumi d'un air sévère suite à sa phrase et, sans lui laisser le temps de faire quoi que ce soit, lui donne un bon coup au-dessus du crâne avant de mettre ses poings à sa taille en disant : "Espèce d'idiote! T'aurais mieux fais de veiller sur ta sœur au lieu de venir te mêler de ça! Maintenant que t'es là, qui est sensé veiller sur elle?!"

"C'est vrai ça. Où est Mélodie ? Marine, tu m'as dit qu'elle était en sécurité".


"Elle était sensée l'être, mais parce que cette idiote a voulu faire son intéressante, elle ne l'est plus. Si ce type n'a pas ce qu'il veut, il s'en prendra automatiquement à ceux qui nous sont chers".


"Et puisqu'il croit que c'est moi qui suis en possession de l'artefact, il risque de s'en prendre à elle! Nous devons vite la retrouver!"


Sans perdre un instant, les jumeaux quittent les égouts et se rendent vers là où Marine avaient laissé Mélodie et Shibumi quelques minutes plus tôt en espérant qu'il ne soit pas trop tard. Mais on dirait bien que si vu qu'ils trouvent Loona seule. En tout cas, Michel espérait qu'il se trompait.


"Loona, où est Mélodie? Dis-le moi s'il te plaît".


Pendant ce temps, l'homme apparaît vers l'endroit où se trouvait Xaras et Mélodie en titubant assez et en disant :
"Sales mioches! J'espère en tout cas que maintenant je t'ai aidé, bien que tout ne s'est pas passé comme je l'imaginais, tu en feras de même. Et pas d'entourloupe".
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
Mélodie et Shibumi

Féminin Bélier Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 34
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

Coeur de travers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de travers    Coeur de travers  - Page 2 I_icon29Mar 6 Mai 2014 - 22:31

Shibumi plissa les yeux en ayant l'air d'avoir une petite veine sur sa tempe. Non il ne fallait pas qu'elle s'énerve, ça n'allait pas faciliter les recherches si elle perdait le contrôle de son immense pouvoir. Quel toupet ils avaient ! La prochaine fois qu'ils se débrouille, elle ne serait plus là pour les chaperonner ! De plus, si ce qu'ils disaient étaient vrai, elle avait de quoi se faire du soucis pour Mélodie. Sans perdre une seconde, elle les suivit à l'extérieur des égouts et leur emboita le pas sans dire un seul mot. Lorsqu'ils revinrent à l'endroit où ils avaient laissé Mélodie, ils purent voir une Lonna qui ne semblait pas être dans son assiette. Quand Michel lui posa une question, elle sursauta, puis sauta dans les bras de Shibumi qui eût l'air surprise en la voyant aussi désemparée.

*Pardonnez-moi maîtresse j'ai échoué dans mon rôle de protectrice ! Je ne suis qu'un déchet, il faut que je me punisse comme le faisait autrefois les samouraïs pour expier ma très grande faute !*

"Arrête, c'est pas ta faute, c'est la mienne, je voulais lui faire plaisir en allant aider son petit copain et j'ai pas pensé qu'il pourrait lui arriver quelque chose durant mon absence. Et si tu nous disais à présent ce qu'il c'est passé ?"

Hein ? ça c'était vraiment Shibumi qui venait de parler avec douceur et gentillesse à la petite lionne de glace en ayant l'air de vraiment regretter son geste tout en lui faisant un bisou sur le front ? ça ne lui ressemblait pas, ce qui pouvait choquer les deux jeunes gens, mais pas Loona, car elle savait très bien que sous cette montagne de roche se trouvait un cœur lumineux et rempli de tendresses pour sa petite sœur chérie. Loona qui avait parlé à tout le monde par télépathie, eût l'air de se calmer et pu enfin répondre à la question de Michel et Shibumi.


*Elle s'est faite kidnappée, je n'ai rien pu faire pour empêcher cela*

Loona baissa la tête, l'air déçue. Pendant ce temps, Xaras avait couché Mélodie dans un lit, en prenant soin de l'enchainer à ce dernier, inutile d'utiliser des hautes protections, dès qu'elle avait peur, elle ne pouvait plus rien faire et puis, elle ne semblait utiliser ses pouvoirs qu'en dernier recourt, donc ils ne risquaient rien contre cette petite princesse aux cheveux bleus. Lorsque l'homme revint, elle se redressa, puis lui fit un sourire satisfait.


- Ne t'en fais pas mon cher, ton artefact, tant que je ne sais pas à quoi il me sert, je n'en ais aucunes utilités, donc tu ne risques rie. En gage de ma bonne foi, je te laisse la petite, comparé à ta babiole, elle, elle est utile pour l'organisation

Sur ces bonnes paroles, Xaras s'en alla, laissant l'homme seul avec cette sale gamine, qui pour le moment ne pouvait pas lui poser des problèmes puisqu'elle était évanouie. Quelques minutes plus tard, Xaras se présenta devant les jeunes gens, l'air triomphante, ce qui fit serrer les poings à Shibumi tandis que Loona avait reprit du poil de la bête et avait sauté des bras de la jeune femme pour se mettre devant elle en émettant un feulement rauque pour lui faire comprendre qu'elle n'était pas la bienvenue.


- Oh c'est ainsi donc que vous, vous trouviez mes amis ? Je ne pensais pas vous retrouvez après l'abjecte humiliation de tout à l'heure, après tout le hasard fait bien les choses n'est-ce pas ?

"Qu'est-ce que tu nous veux ? Je te préviens que si c'est pour nous faire perdre notre temps, tu peux t'en aller illico-presto !"

- Oh mais c'est qu'on aurait la haine ? C'est un sentiment si... partagé ! Ne vous en faites pas, je ne vous dérange pas pour rien. Il me semble que vous chercher quelqu'un ? C'est une jolie demoiselle qu'un cœur en perdition recherche n'est-ce pas Michel ?

"Que sais-tu sur ma sœur ?! Dit-nous tout, tout de suie !"

- Inutile d'être aussi impatiente jeune fille ! Soit si tu veux tout savoir un monstre devrait bientôt lui arracher le visage.

"Quoi ?!!"

- Libre à toi de me croire ou non, mais si vous voulez la revoir en un seul morceau, vous savez ce qu'il y a à faire ?

"Marine donne-lui l'artefact !"



Xaras avait mit le doigt sur l'un des plus gros point sensible et fort de la jeune femme marchant entre la lumière et les ténèbres. Elle savait comment la manipuler et jouer avec ses nerfs pour obtenir ce qu'elle désirait, ce fût d'ailleurs pour cette raison que sans vraiment le vouloir, elle ordonna à Marine de donner l'artefact à cette sadique, tant pis pour les conséquences, désormais elle ne pouvait plus faire semblant d'être indifférente à tout ce qui ce passait autours d'elle, il fallait agir et vite, car bien qu'elle pensait que ces menaces n'étaient ps réelles, elle avait préféré ne pas tenter le diable. Pendant ce temps, Mélodei se réveillait et fût très surprise de se retrouver seule avec cet homme mystérieux.

"Mais... mais je suis où là ? Elle est où ma sœur ? Mes amis ? C'est vous qui aviez enlevé Michel ! Qu'est-ce que vous allez me faire ? Désolée, mais je n'ai pas du tout envie de rester en votre compagnie !"[/color]

Etant terrorisée et en ayant perdu tous ses moyens, Mélodie tenta de s'échapper, ce qui fit qu'en se levant précipitamment du lit, elle tomba et s'écrasa par terre comme une crêpe, ce qui était très pathétique de la part d'une princesse comme elle. Se relevant péniblement en ayant mal, la miss s'assit sur le lit et pu voir qu'à ses pieds il y avait des chaines, ce qui lui fit comprendre la raison pour laquelle elle n'avait pu s'échappé comme elle le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

Coeur de travers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de travers    Coeur de travers  - Page 2 I_icon29Mar 6 Mai 2014 - 23:05

Michel était anéanti en apprenant que ses craintes s'étaient avérés vrais. Il aurait préféré que ce ne soit pas le cas. Marine voyait bien qu'il ne se sentait pas bien, mais ne savait pas quoi faire pour le consoler. Après, il n'était peut-être pas trop tard pour la sauver. Regardant Loona et Shibumi, Michel dit : "Attendez, cette Xaras, c'est une de vos connaissances, n'est-ce pas? Vous ne connaissez pas par hasard un endroit où elle aurait pu se planquer?"

Il espérait qu'elles avaient l'information qu'il demandait, sinon, ce serait foutu. Soudain, Xaras arrive pour leur donner un ultimatum afin de les obliger de lui donner l'artefact. Michel ne savait pas quoi faire, pour lui, il était hors de question de donner l'artefact, cette objet était trop précieux pour la lumière. Marine, elle, n'aimait vraiment pas la situation dans laquelle ils s'étaient mises. Elle pesta encore sur le fait que Shibumi ait abaissée sa protection auprès de Mélodie. Ils n'en aurait pas été là. Elle affiche aussi un air sévère quand elle lui demande de donner l'artefact. Super! Elle venait de la cafter. Pour la peine, elle lui devait un nouveau coup de poing dans la figure pour lui remettre les idées clairs. Michel décide d'intervenir.


"Ne mêle pas Marine à cette histoire, Shibumi!"


Le garçon aux cheveux verts fait un pas en avant vers Xaras en disant :
"Je n'ai pas l'artefact sur moi, mais je sais où il est. Je vais vous emmener à l'endroit où je l'ai caché, mais avant, je veux voir Mélodie, je veux m'assurer qu'elle aille bien".

Marine comprend ce qu'il faisait, il voulait essayer de leur faire gagner du temps pour qu'ils retrouvent Mélodie, elle espérait que ça marcherait et qu'il ne se mettait pas en danger. Pendant ce temps, l'homme était resté auprès de Mélodie. Il n'a pas du tout apprécié que Xaras appelle l'artefact des Power une babiole. Si elle se retrouve vidée de ses ténèbres, elle verra si c'est qu'une babiole. Bref, Mélodie se réveille et semble apeurée. L'homme dit avec une voix de velours :
"Tout dépendra de ce va faire ton cher Michel, ma chère. S'il t'arrive quoi que ce soit, c'est à lui que tu le devras".
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
Mélodie et Shibumi

Féminin Bélier Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 34
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

Coeur de travers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de travers    Coeur de travers  - Page 2 I_icon29Mer 7 Mai 2014 - 1:01

Mélodie fixa l'homme avec un air étonné. Comment ça tout dépendrait de Michel ? Faisant le point dans sa tête, elle commença à se demander comment se sortir de cette galère, en tout cas, il ne fallait pas qu'elle utilise ses sorts de feux, car sinon elel allait griller avec et ses attaques de types plantes ne seraient suffisamment pas assez solides pour écarter les anneaux de ses chevilles. Faisant la moue, elle eût une idée, puis invoqua sa dague.

"Je ne vais pas attendre qu'il se passe quelque chose ! Vous allez voir, je vais scier ces chaines, après je me casse et vous ne pourrez plus rien faire, vous allez vous faire engueuler par votre supérieur et ça sera bien fait pour vous !"

Lui disant ces propos avec beaucoup de sérieux, il avait de quoi en rire, surtout qu'avec sa lame, elle mettrait des heures avant de pouvoir arriver au résultat espéré. Mettant ses pieds sur le lit, après avoir enlevé ses chaussures, Mélodie entreprit de scier la chaine avec la fidèle dague que lui avait donnée sa mère, heureusement que Tsuki, qui y avait été emprisonnée durant un certain temps à l'intérieur n'était plus là pour voir ce qu'elle fabriquait, sinon elle aurait eût honte et ça aurait été tout à fait compréhensible. Pendant ce temps, Shibumi cria de douleur et de surprise lorsqu'elle se fit frapper par Marine, tss quelle sauvage, elle était pire qu'elle et ça ne lui plaisait pas beaucoup. En les entendant discuter et en voyant Shibumi se faire frapper, Xaras ne pu s'empêcher d'émettre un rire pour leur faire comprendre que la situation l'amusait, ce qui n'était pas le cas de Shibumi qui était en train de se demander pourquoi elle avait tenté de chercher un endroit pour la retrouver puisqu'au final ils n'avaient pas eût besoin de lui courir après.


- Oh que d'amour fraternelle, tu veux me dégoûter à vie des humains ? Soit tu es bien valeureux, mais mentir n'est pas bien tu le sais ? Je n'ai eût en aucuns cas besoin de ces révélations pour comprendre que c'était ta sœur qui l'avait, après tout, on donne toujours ce qui est de plus précieux à l'ainé, pensant qu'il sera assez sage pour en faire bon usage. Alors cet artefact c'est pour aujourd'hui ou pour demain ? J'ai pas que ça à faire !

Shibumi et Loona étaient sidérées en se rendant compte que cette nana était bien plus intelligente qu'elles ne le pensaient. Bon entretemps, la petite lionne de glace avait soigné les blessures de Shibumi, mais cette dernière avait encore mal, c'était qu'elle frappait fort la bougresse ! Etant tout de même bonne joueuse, Xaras fit apparaître du feu devant elle où se matérialisa la tête de Mélodie qui semblait être en pleine forme. Les laissant observer quelques minutes, Xaras fini par faire disparaître l'image pensant qu'ils en avaient assez vu de ce quelque peu de pouvoir occulte qu'elle possédait.
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

Coeur de travers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de travers    Coeur de travers  - Page 2 I_icon29Mer 7 Mai 2014 - 11:24

En écoutant et en voyant ce que faisait Mélodie, il secoue doucement la tête, la trouvant vraiment pitoyable. Il incante alors une formule pour la paralyser afin qu'elle ne bouge pas. Vaut mieux pas que son otage se blesse sans le vouloir en faisant n'importe quoi. Pendant se temps, les jumeaux furent surpris que Xaras n'ait pas cru à l'histoire de Michel et qu'elle ait deviné que c'était Marine qui détenait l'artefact. Ils se demandaient bien comment elle avait fait d'ailleurs et aussi comment elle savait que c'était Marine l'ainée, après tout, ils ne l'avaient jamais vu avant aujourd'hui, donc ce n'était pas normal qu'elle sache autant de choses à leur sujet. Mais bon, il valait mieux pas discuter trop longtemps. Après avoir regardé Michel, Marine sort de sa poche un objet couvert par un mouchoir, le regarde un moment et commence à avancer en disant : "D'accord, d'accord, je vais vous le donner. Le voi..."

Elle s'interrompe et s'arrête quand Michel met son bras devant elle comme pour lui barrer la route et dit à Xaras :
"D'abord, je veux voir Mélodie".

Il la regarde d'un air sévère montrant bien qu'il ne comptait pas lâcher l'affaire. Xaras fait ce qu'il demande. En voyant le visage de Mélodie, il eut un visage à la fois attendri et triste. Il baisse sa main quand l'image disparut. Il regarde Marine et hoche la tête pour lui faire signe silencieusement qu'elle pouvait y aller. Marine avance et tend l'objet magique à Xaras.


"Le voici".
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
Mélodie et Shibumi

Féminin Bélier Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 34
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

Coeur de travers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de travers    Coeur de travers  - Page 2 I_icon29Jeu 8 Mai 2014 - 0:20

Etant surprise en se faisant paralyser, Mélodie utilisa sans le faire exprès l'une de ses techniques qui constituait à faire apparaître plusieurs boules de feu qui s'écrasèrent un peu partout dans la salle tandis que son corps raide tombait sur le lit pendant que sa main se décontractait pour laisser tomber son arme par terre, qui fit un petit bruit métallique lorsqu'il toucha le sol et dont la résonance n'eût même pas l'air de se faire entendre à cause du bruit que faisaient les boules de feu qui percuaient leur cible. Se rendant compte de ce qui était en train de se passer, Mélodie pu stopper sa technique avant qu'il n'y ait pas trop de dégâts.

"inconscient que vous êtes ! On ne vous a pas averti qu'il ne fallait jamais paralyser les utilisateur de magie de feu ? Enfin bon moi je dis ça, je dis rien après tout c'est pas chez moi... Sinon il sert à quoi l'artefact pour que vous soyez prêt à tout pour l'obtenir ?"

Bon il était vrai qu'en étant paralysée elle avait un peu plus de peine à s'exprimer qu'à l'accoutumée, mais elle arrivait tout de même à se faire comprendre, d'ailleurs elle était passée de l'engueulade au gros foutage de gueule suivit d'un petit rire amusé avant qu'elle ne redevienne très sérieuse, ce qui pouvait pousser à son "gardien" de se poser des questions sur son état de santé, car elle avait l'air d'être aussi folle que sa sœur et ce n'était pas bon signe, se ressaisissant, elle était prête à l'écouter, de toute façon, elle n'avait pas d'autres choses à faire. Pendant ce temps, Shibumi était rassurée que Mélodie allait bien. Xaras avait le sentiment qu'ils étaient surprit face aux informations qu'elle leur avait données. Après tout ce n'était pas si compliqué de savoir qui été l'ainé et qui avait l'objet en sa possession, car si ça avait été Michel, il ne se serait pas livré aussi facilement et puis, c'était toujours aux aînés de réparer les dégâts de son cadet, ce genre de cas, elle avait pu souvent le voir chez plusieurs individus qu'elle avait croisé au fils du temps. A force de patienter, Xaras reçu enfin ce qu'elle désirait, alors elle le prit dans ses mains en ayant un regard triomphant, ce qui ne plu pas à Shibumi, ni à Loona.


- - Merci à vous jeunes crétin !

Sur ce, elle créa un couloir obscure et l'emprunta, puis le referma aussitôt, les plantant sur place en les laissant sans objet magique, ni Mélodie. La voyant faire ce geste, Shibumi et Loona tentèrent de l'arrêter, mais c'était trop tard. Poussant un cri de rage, la miss aux cheveux magentas se mit à courir dans une direction en semblant savoir où aller, mais ce n'était pas le cas, elle courrait au hasard, espérant pouvoir avoir une chance de rattraper cette sale traitresse. Loona, quant à elle, lan4a un regard désolé aux faux jumeaux, puis parti à la recherche de Shibumi, préférant ne pas laisser trop d'espace entre elles pour qu'elle puisse arriver à la rattraper. Pendant ce temps, Xaras apparut à l'endroit où se trouvaient les deux artistes.


- Et bien, il s'en est passé des choses durant mon absence. Cet objet est fascinant n'est-ce pas ? Je crois qu'il vous appartient désormais. Bon c'est pas tout, mais moi faut que je trouve à présent une princesse de cœur et de ténèbres, mais je pense pas que je vais les trouver au supermarché de ce bled paumé, d'ailleurs je suis même pas certaine qu'il y en a un ici

Souriant après avoir terminé de dire des commentaires, elle donna l'artefact à son nouveau propriétaire tout en se demandant quels effets il allait pouvoir obtenir avec cette simple babiole qui lui semblait être encore un grand mystère. Etant donc comme hypnotisée par cet artefact magique, elle en oublia Mélodie qui aurait pu s'échapper si elle ne s'était pas faite paralysée.
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

Coeur de travers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de travers    Coeur de travers  - Page 2 I_icon29Jeu 8 Mai 2014 - 22:47

En voyant Xaras partir, Marine ne dit rien et affiche un petit sourire au coin en se disant : *On verra bien qui est la crétine entre nous deux*.

Alors que Shibumi partait en courant, Michel allait faire de même, mais Marine le retient en posant sa main sur son épaule et en disant :
"Reste, ne t'en fais pas".

"Et puis quoi encore? Nous devons retrouver Mélodie! Et dire qu'on a perdu notre héritage de famille pour rien".


Le sourire de Marine s'élargit, elle fouille sa poche et montre l'artefact. Michel écarquille les yeux qui deviennent ronds comme des soucoupes tellement il était surpris.


"Mais...comment?"


Marine affiche un tellement beau sourire que ses yeux se ferment, elle range l'objet et dit :
"C'est très simple, je vais t'expliquer".

Pendant ce temps, l'homme ne pris pas peur en voyant le feu et se protège grâce à un bouclier. Suite aux dires de Mélodie, il répond :
"Je n'ai pas vraiment peur du feu vu que j'ai les moyens de les éviter. De ce qui est de cet artefact, celui-ci a le pouvoir de retirer les ténèbres dans le coeur des gens. Cela fait donc de cet objet une menace qu'il faut détruire et c'est bien ce que je compte faire".

C'est alors que Xaras arrive avec l'objet convoité. Ravi, l'homme prend l'objet et retire le tissu dont il était recouvert. Il savoura sa victoire quand, soudain, l'artefact se transforme et devient une petite fleur. Intrigué, il dit :
"Mais qu'est-ce que..."

Il n'eut le temps de ne rien dire car la fleur saute, se met à grandir et devient une énorme plante carnivore armée de lianes épineuses qui frappent Xaras et l'homme pour les projeter aux mûrs. L'homme fut d'ailleurs décapuchonné par cette propulsion. La plante se retourne vers Mélodie, l'avale et disparaît sous les yeux des deux méchants sans leur laisser le temps de faire quoi que ce soit. Au même moment, Mélodie explique ce qu'elle avait fait.


"En fait, alors que tu m'a interrompu pour demander à Xaras de montrer Mélodie, j'en ai profité pour rapidement créer une fleur dont j'ai fait prendre le forme de l'artefact et qui se transformerait en plante carnivore géante auprès de l'autre et qui nous ramènera Mélodie. Elle ne devrait sûrement pas tarder".


"Et bien, j'aurais bien aimé voir leurs têtes en voyant que c'était une supercherie".


C'est alors qu'apparaît la fameuse plante qui ouvre sa gueule en pétales, libérant ainsi Mélodie. Michel s'approche d'elle et dit :
"Mélodie! J'étais si inquiet! Je suis content que tu ailles bien! Mais...pourquoi tu ne bouges pas?"

"Ces idiots ont dû la paralyser pour être sûrs de l'empêcher de s'enfuir. Je vais arranger ça".


Marine utilise son pouvoir sur la nature pour soigner Mélodie qui pouvait à nouveau bouger librement. Michel la prend alors tendrement dans ses bras, content de la revoir en pleine forme. Il s'écarte ensuite et dit :
"On devrait aller prévenir Shibumi, elle était inquiète".

"Laissons-la encore un peu, ça lui apprendra d'avoir délaisser sa soeur".
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
Mélodie et Shibumi

Féminin Bélier Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 34
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

Coeur de travers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de travers    Coeur de travers  - Page 2 I_icon29Ven 9 Mai 2014 - 0:11

Mélodie se demandait ce qu'il ce passait, tout comme Xaras lorsque l'artefact se changea en plante pour l'envoyer valser contre le mur. Ayant super mal au dos, elle pu voir avec dégoût la demoiselle se faire dévorer. Pff c'était trop bête, elle avait fait tout ces efforts pour rien ! Mélodie quant à elle, cria d'effroi en voyant la plante l'avaler, d'ailleurs elle faillit faire un malaise, car n'étant pas une de ses créations, elle pensait qu'elle allait véritablement se faire dévorer. Heureusement pour elle, la jeune fille pu constater qu'elle n'était pas morte et qu'elle se trouvait en sécurité. Marine la libéra de sa paralysie, ce qui permit à Michel de la prendre dans ses bras, ce qui ne lui déplu pas, au contraire, elle en avait besoin. Le serrant à son tour, elle se demandait ce qu'elle aurait fait sans eux en compagnie de ces cinglés. Se demandant où Shibumi avait bien pu encore passé, Marine répondit à sa question silencieuse en lui apprenant qu'elle l'avait délaissée.

"Quoi ? Oh non Shibumi n'aurait jamais fait une chose pareille ! Si elle est partie, c'était sûrement parce qu'elle voulait me faire plaisir ! Faut pas lui en vouloir, elle a toujours eût cet air d'indifférence, mais en faites, elle s'en fou pas entièrement de l'avis des gens, mais c'est faux ! C'est juste qu'elle est pas comme nous, elle est très différente"

Mélodie soupira en ayant l'air plus que déçue par l'attitude de sa sœur, mais ce n'était pas ce petit détail qui allait faire changer les sentiments qu'elle avait pour elle. Soupirant, elle releva sa tête, puis sourit tendrement à Michel avant de reprendre son récit où elle s'était arrêtée.


"Ah pendant que j'y suis, votre artefact, il a le pouvoir d'enlever toutes traces de ténèbres dans le cœur des gens, voilà la raison pour laquelle il est tant recherché, je l'ai appris parce que cet idiot à répondu à ma question ihih"

Riant en étant fière d'elle, elle ne vit pas Shibumi qui était revenue sur ses pas et qui avait entendu ce qu'elle pensait d'elle. Etant choquée et voyant qu'elle n'avait plus besoin d'elle, Shibumi reparti d'où elle venait en étant en colère se demandant pour qui elle se prenait et surtout pourquoi elle parlait derrière son dos. Loona étant très contente de revoir sa maîtresse, voulu partir vers elle, mais Shibumi risquerait de faire des bêtises si elle se retrouvait seule, donc mieux valait qu'elle continue à l'accompagner. Pendant ce temps, du côté des méchants, Xaras avait un peu récupéré et semblait faire semblant d'être en colère.


- Les sales petits scorpions ils m'ont roulée et je n'y ais vu que du feu ! Ils vont amèrement le regretter ! Désolée, je pensais qu'il n'était pas piégé, j'aurais dû m'en douter, bon au moins, on est les deux déçus, enfin plus vous que moi ça va de soit. Il faut qu'on pense à un nouveau plan pour obtenir ce que l'on veut !

Ouais ça c'était bien parlé ! Cependant, comment faire ? Ces sales mioches étaient beaucoup trop forts pour eux, enfin ils étaient trop malins, rusés et intelligents, il fallait donc qu'ils soient mieux organisé qu'eux et ils arriveraient enfin à obtenir ce qu'ils désiraient, de plus Xaras avait comprit que son otage n'était pas morte, qu'il s'agissait que d'un mauvais tour de passe-passe, voilà donc la raison pour laquelle était déterminée à la retrouver, de plus, elle allait se faire engueuler si elle revenait au QG sans la jeune fille, donc elle ne pouvait pas échouer.
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

Coeur de travers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de travers    Coeur de travers  - Page 2 I_icon29Ven 9 Mai 2014 - 11:37

Marine n'était pas très convaincue par les paroles de Mélodie. Même si elle ne doute pas que Shibumi tienne plus à sa soeur qu'elle ne le laisse paraître, il n'empêche qu'elle l'a laissé seule pour jouer les héroïnes alors que cela n'avait pas été nécessaire. Donc, pour Marine, elle l'a belle et bien délaisser. Mais ça, Mélodie ne semblait pas le comprendre, préférant rester dans ses illusions. Mélodie parle ensuite du pouvoir de leur artefact. La fille aux cheveux bleus montre alors un air dépité. Cette fille la prenait vraiment pour une imbécile et vouloir faire sa plus intelligente. Mais si elle avait été maline, elle aurait comprit qu'en tant que détentrice de cet artefact, elle connaissait déjà son pouvoir. Michel, lui, ne dit rien et se contente de sourire.

"Heu...ça, nous le savons déjà, tu nous apprends rien là. Notre mère nous a déjà expliquer ce qu'il faisait quand elle me l'a donné. Le seule sou..."


"Le seul soucis est que ni moi, ni Marine savons le faire marcher et notre mère n'a pas voulu nous l'apprendre, disant que c'est à Marine de le découvrir par elle-même".


"Oui, c'est ça. Nous savons aussi que seul un membre de notre famille peut l'utiliser. Tiens, je me demande si ça marcherait si on l'utilise contre un membre de notre famille".


"Pourquoi tu demandes ça?"


"Bah...pour Mei tien, vu qu'elle est notre cousine, elle est de notre famille. D'après ce que tu m'as raconté de ta mésaventure à Illusiopolis il y a 5 ans, elle ne doit pas être si méchante que ça, donc on peut toujours la sauver des ténèbres".


Quand Marine a dit que Mei était leur cousine, Michel n'avait pas trop écouté le reste de son explication et a écarquillé les yeux, surpris par cette révélation. Marine comprend en voyant sa tête et affiche un air gêné, se rappelant qu'il n'était pas avec elle quand Shibumi lui a appris cette histoire et aurait préféré le lui révéler autrement.


"Quoi?!"


"Bah...je crois que tu as compris. Mei, la fille dont tu m'as parler, aurait eu une altercation avec Mélina et Anarkia a qui elle a poussé à faire revenir Démoniaque et..."


"Quoi?! Démoniaque est revenu?! Mais qu'est-ce qui a pris à Anarkia, bon sang? Il sait pourtant qu'il est notre ennemi".


Oulà, elle venait de balancer deux révélations à la figure de son frère sans la moindre délicatesse, bien que ce soit involontaire.


"Heu...oui. Mais t'inquiète, je compte bien lui remettre les idées en place la prochaine fois qu'on se verra".


"Non, c'est pas la peine, tel que je le connais, ça ne doit pas être entièrement sa faute, il a dû être juste manipulé".


Considérant Anarkia comme son meilleur ami, il préférait pas que sa soeur se mette à le frapper comme elle fait souvent aux gens qui faisaient n'importe quoi à son avis. Mais Marine n'en démords pas.


"Si tu le dis, mais il mérite une punition pour ce qu'il a fait. Bref, pour en revenir à Mei, il s'est avéré qu'elle est la fille de Icy, notre tante, et de Élios, ce qui en fait donc notre cousine et la demi-soeur de Anarkia".


"Quoi? Ce sale type?"


Ayant eu une petite altercation avec Élios à Illusiopolis il y a 5 ans, il n'en garde pas du tout un très bon souvenir, donc savoir que sa cousine est sa fille, y a de quoi le choquer un peu. Il inspire pour reprendre son calme et dit :
"Bon, je comprends mieux pourquoi il y a 5 ans, elle n'a pas voulu révéler qui elle était réellement. Elle devait avoir peur qu'on la rejette. Mais je ne comprends les raisons pour laquelle elle a participé au retour de Démoniaque. Il y a 5 ans, elle semblait vouloir nous aider, elle semblait très gentille même".

"Elle a grandit dans les ténèbres, Michel. Même si à l'époque elle devait être très sincère, les êtres des ténèbres qu'elle a côtoyé ont dû lui faire un lavage de cerveau pour en faire une parfaite petite émissaire à leurs bottes, ce qui l'a sûrement fait changer. Maman a dit qu'il est arrivé la même chose à Icy qui en a sombré dans la folie".


"Quand Maman a rencontré Icy, cette folle était adulte, plus âgée que Maman, elle était déjà trop atteinte par les ténèbres. Mei est beaucoup plus jeune, plus jeune que nous même, il est peut-être pas trop tard pour la sortir de là".


"C'est justement pour ça que je me demande si on peut utiliser l'artefact sur elle, quand j'arriverais à le faire fonctionner bien sûr".


Même s'ils n'avaient pas un bon souvenir de leur tante, ils savaient que Mei avait un bon fond et donc ils voulaient l'aider. Pendant ce temps, l'homme se relève. Il s'agissait d'un homme d'une quarantaine d'années avec des cheveux brun en arrière tracés d'une mèche blanche. Il avait une barbiche sur son menton.


"Je vais d'abord faire un rapport à mon supérieur pour lui dire ce qu'il s'est passé. au revoir".


Il disparaît alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
Mélodie et Shibumi

Féminin Bélier Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 34
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

Coeur de travers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de travers    Coeur de travers  - Page 2 I_icon29Sam 10 Mai 2014 - 9:44

Michel n'était au courant de rien, le pauvre, il en avait eût des surprise en même pas dix minutes ! Restant prêt de lui pour l'épauler, Mélodie se disait que faire changer Mei pourrait arranger beaucoup de gens, mais aussi, lui permettrait peut-être de se sentir mieux, de plus ça permettrait à Anarkia de pouvoir faire plus de choses en sa compagnie sans qu'elle n'essaie de le tuer, il en serait sûrement plus qu'heureux. Cependant, malgré le fait qu'elle aimait plus que tout au monde Michel, elle commençait à se faire du soucis pour sa sœur. En attendant son retour, elle pu voir un homme étrange s'approcher d'eux, qu'est-ce qu'il pouvait bien leur vouloir ? Elle ne le savait pas, mais elle espérait qu'il n'avait rien à voir avec la disparition de Shibumi.

- Bonjour les jeunes ! Désolé de vous déranger, cela fait un petit moment que j'observe votre remue-ménage et j'ai manqué d'indiscrétions, car j'ai entendu votre conversation.

"Et vous êtes ?"

- Je m'appelle Marc, j'aide une amie à votre mère si je ne me trompe pas, elle s'appelle Caura, à nous deux on tient une boutique dans la ville de Traverse. Je suis aussi un ami à Kairi si ça peut vous rassurer. Bref quoi qu'il en soit, ma spécialité c'est la magie. J'ai entendu parler d'art et de soucis d'utilisation, si vous me le montrer, je pourrais peut-être vous aider à comprendre comment le faire fonctionner, d'ailleurs j'ai apporté mon petit livre de poche pour pouvoir vous aider si jamais je sèche

C'était cet énorme bouquin qu'il tenait dans ses mains qu'il appelait son "petit livre de poche" ? Il était comique le type ! Souriant très légèrement, Mélodie se rendit comtpe qu'il n'était pas méchant et qu'ils pouvaient lui faire confiance, bon elle ne connaissait pas Caura, mais Kairi, elle la connaissait plus que bien, donc il ne mentait pas et était honnête, ce qui semblait être rare chez les gens de nos jours. Mélodie pu ensuite apercevoir sa sœur, qui semblait avoir tourné en rond, l'air légèrement perdue. Ne voulant pas la laisser aller plus loin, elle couru dans sa direction et la prit dans ses bras, ce qui eût l'air de surprendre la principale intéressée.


"Je pensais que tu m'en voulais"

"Pourquoi je t'en voudrais ? Je te suis plutôt reconnaissante d'avoir aidé Michel !"

"Mais pourtant Marine à dit..."

"Oublions ! Ce n'est rien !"

"Tu pardonne quelqu'un qui est à part ?"

"La ferme tu sais que je t'aime comme tu es !"

"Oh Mélodie !"

Shibumi semblait être si fragile dans cet instant présent que ça en devenait touchant, surtout que c'était dans ces rares moments que l'on pouvait se rendre compte qu'elle tenait à sa petite sœur bien plus qu'elle ne semblait le dire ou le montrer. Lui faisant un câlin à son tour, elle avait l'air heureuse, cela ne dura pas longtemps, car soudain, les flammes bleus de Mélodie firent leur apparition pour créer une barrière de feu pour repousser un autre feu qui lui était bien flamboyant, c'était le feu de Xaras qui était repartie à l'assaut, car bien que l'homme avait été plus sage et était parti, elle préférait insister jusqu'à ce qu'elle otbienne gain de cause. Les deux feux s'annulant, personne ne fût blessé. Marc se plaça devant les enfants, mais au lieu d'attaquer, il s'inclina en lui tendant une barrette de couleur rouge sang.


- Bonjour jeune lady, veuillez accepter ce modeste cadeau de ma part

Xaras le regarda avec un regard suspicieux, puis prit la barrette et la plaça dans ses cheveux. Sans le savoir, cette andouille avait activé le pouvoir de ce petit objet qui la fit s'effacer petit à petit avant de disparaître complètement, tout ce qui restait de Xaras était la barrette rouge qui était tombée par terre. Ceci fait, Marc la ramassa et la plaça à nouveau dans sa poche.


- Ne vous en faites pas, elle n'est pas morte, elle a été téléportée dans son monde d'origine. Voulez-vous des barrettes les filles ? Elles ont toutes un effet différents qui pourraient vous être utile. Il s'agit d'une nouvelle gamme d'objet que j'ai créé rien que pour vous, mesdames, grâce à la barrette que j'ai créée pour Kairi qui m'a beaucoup inspirée[/color]

Il sourit puis tendit des barrettes aux filles. Mélodie et Shibumi se lâchèrent pour prendre une barre aux couleurs de leurs cheveux, elles en mirent même une blanche dans les poils de Loona qui était encore présente, mais qui n'avait encore rien dit, ni fait, car elle avait été bien trop touchée par les retrouvailles des deux jumelles, par contre, elle fit une grimace pour montrer que ça ne lui plaisait pas, ce qui amusa les deux demoiselles, mais bien qu'elle l'avait enlevée, Mélodie l'avait gardée bien précieusement dans une poche, après tout on ne sait jamais ce qui pouvait arriver, d'ailleurs Shibumi en prit même une pour Irys, ça lui ferait tellement plaisir, elle le savait, mais si la jeune fille aux cheveux bleus osait lui demander pour qui elle était, Shibumi l'aurait envoyée balader. Lorsque tout le monde eût l'air de s'être servit, il ouvrit son bouquin en espérant pouvoir apercevoir ce fameux artefact, qui depuis quelques minutes, avait sûrement dû être placé en sécurité pour que personne puisse le prendre.


HS : Voilà à quoi ressemble Marc
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

Coeur de travers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de travers    Coeur de travers  - Page 2 I_icon29Dim 11 Mai 2014 - 23:09

Après le petit dialogue des jumeaux, un étrange homme se présentant sous le nom de Marc vient à leur rencontre. Au départ, Marine et Michel s'étaient montrer sur leur garde au cas où il s'agirait d'un autre ennemi. Mais suite à ses explications et à ses paroles, ils comprennent qu'il s'agirait d'un allié qui voudrait leur venir en aide au sujet de l'artefact que détient Marine. Ils trouvaient cela bien gentil de sa part, mais ils doutaient vraiment du fait qu'il puisse l'aider. La seule personne qui pourrait, c'est leur mère, hors, elle leur a clairement expliquer qu'ils devaient découvrir son fonctionnement eux-même. Si tout les membres de leur famille le faisait, ils doutent qu'ils aient inscrit le mode d'emploi où que ce soit.

"Heu...c'est gentil, mais je pense pas que tu es grand chose là-dessus. Seul un membre de notre famille peut l'utiliser, hors, ce grimoire ne semble pas appartenir à notre famille, ni toi d'ailleurs. C'est pas grave, on finira bien pas le  découvrir un jour ou l'autre".


Mélodie, elle, finit par retrouver Shibumi qui les rejoint enfin. Seulement, voilà que Xaras vient tout gacher. Heureusement que Mélodie a eu de bon réflexes pour protéger elle et sa soeur et que Marc a finit par s'en débarrasser. Ils seront tranquilles pendant un bon moment comme ça. Par contre, quand il propose aux filles de leur donner des barrettes magiques, la fille aux cheveux bleus secoue doucement la tête et dit :
"Merci, mais je préfère ne pas en prendre, j'en ai assez avec un seul objet magique déjà. Bon, Michel, c'est pas tout, mais on a une quête importante à faire".

Michel montre un air intrigué, ne comprenant pas de quoi sa soeur voulait parler.


"Quelle quête?"


"Bah tu sais? On doit repartir à la recherche de notre père, tu m'as dit que tu m'accompagnerais".


Se rappelant, Michel fit la mou, pas très ravi d'entamer cette recherche.


"Ha oui, c'est vrai. Bon, vu que j'ai pas le choix".


Il regarde Mélodie et dit :
"Je dois y aller. J'espère que cette fois-ci, j'aurais pas à attendre 5 ans pour qu'on se revoit".

Michel la regarde droit dans les yeux, puis, Marine, pressée de partir, tire son frère par le bras, celui-ci s'éloignant de Mélodie à regret. Ils ouvrent un portail et passe à travers en le refermant derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Coeur de travers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de travers    Coeur de travers  - Page 2 I_icon29

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur de travers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Princesses de Coeur
» Coeur Glacé /Libre)
» Famille de sang ou famille de coeur [Libre]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG New Generation :: Archives :: Archives :: RPs Domaine du Crépuscule-
Sauter vers: