15 ans après, l'aventure continue...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
+2
Sora
Mélina
6 participants
 

 Invités surprises (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

Invités surprises (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités surprises (Libre)   Invités surprises (Libre) - Page 2 I_icon29Dim 1 Fév 2015 - 15:03

Mis à part le fait que Xéhanort avait promis de se venger de Aérrow avant de partir, tout semble s'arranger. Sora, Mélina et Kairi avaient retrouvé Aérrow, le fils de cette famille qui avait été séparé d'eux. Marine regarde Michel et dit : "Je me demande comment Xéhanort a fait pour effacer Aérrow de leur mémoire, je croyais que seule Naminé était capable de faire ce genre de chose".

"Peut-être qu'il a réussi à obtenir un pouvoir similaire. On l'a cru mort durant plusieurs années, on ne sait pas ce qu'il a fait juste avant la naissance de Aérrow".


"Oui, en plus de ça, Aérrow n'est mentionné nulle part contrairement à Mélina et Anarkia, même pas dans les légendes".


"Bah, si Aérrow a été oublié, au moment de l'écriture des légendes, personne n'a pu le mentionner".


"C'est injuste, lui aussi est le fils Kairi et Sora qui sont des personnes emblématiques".


"Tout ça, c'est à cause de Xéhanort".


Marine était tout à fait d'accord avec lui. Quand même, il faut être monstrueux pour arracher un enfant de ses parents et leur faire oublier son existence. Ils savaient grâce aux légendes que Xéhanort n'était pas un enfant de coeur, mais ils n'avaient pas imaginer à ce point. Si une personne est à l'origine des guerres et qui a poussé Sora à se battre, c'est bien ce type avec sa volonté de créer la X-Blade. Mais cet idiot de John a préféré mettre tout sur le dos de Sora. Puis, tout le monde remarque Chaos et trouve bizarre qu'il y ait deux Anarkia, Michel y compris. Après que Anarkia eut expliqué ce fait, Chaos s'adresse à Marine et qui croise ses bras en restant impassible et dit :
"Un trou noir? C'est à ça que tu me compares? Franchement, t'es nul pour me comparer à un truc pareil! Je suis pas un être des ténèbres pour être comparé à un truc qui absorbe tout pour le faire sombrer dans l'oublie!"

"Heu...t'es dure là, Marine, il essaie d'être gentil".


"Je m'en fiche, qu'il soit gentil avec Rin! Il vient me voir seulement quand elle est pas dans les parages! Non seulement, ça prouve qu'il est lâche et qu'il me prend bien pour une bouche trou".


Puis, Chaos entre à nouveau en Anarkia et demande à Marine de le frapper en disant que ça serait comme une caresse. Marine fait alors craquer ses poings en disant :
"On va voir si ça va être une caresse ce que je vais te faire".

Mais elle n'eut rien le temps de faire car Mélina l'envoie voler avec ses ailes. Alors qu'elle semble confuse, la fille aux cheveux bleus décide de rassurer sa meilleure amie.


"T'en fais pas, ça arrive au début. Vu que je peux faire apparaître des ailes, je te donnerais des astuces pour pas que ce genre d'incident arrive. Remarque, lui, il ne l'a pas volé. Enfin, si, il a volé, mais c'est pas dans ce sens là que je voulais dire ça. Enfin, tu m'as comprise je suppose".


Puis, Anarkia est rattrapé par Sora qui semblait en colère contre les ténèbres de Anarkia. Quand ce dernier dit avoir aimé faire ça, après que Aérrow ait donné son avis et posé une question, Marine dit :
"Non, ce n'est pas du tout un jeu qu'on fait et je trouve ça répugnant que tu aimes manipuler les gens et tenter de les tuer. Sora t'as jamais rien fait de mal!"

Puis, Sora leur fait promettre de ne rien dire à personne. Ok, donc, cela signifie que Kairi n'était pas au courant pour cette histoire. Les jumeaux sentaient que ça allait créer des histoire quand elle l'apprendrait, car tout fini par s'apprendre malheureusement.


"Ok, je dirais rien".


"Moi, non plus, mais vous devriez mettre Kairi dans la confidence. De tout manière, ce n'est pas à nous de le dire, donc bon".


Puis, John essaie une fois encore à se rendre intéressant en se mêlant de choses qui ne le regardaient pas. Marine jette des graines au sol. Des plantes en forme de poings poussent alors et frappent John. Marine dit alors :
"Espèce de crétin, Anarkia est de la famille de Mélina et je t'interdis de le menacer comme tu viens de le faire!"

"D'abord, tu insultes le père de Mélina et ses amis, ensuite, tu la jettes comme de la merde et maintenant, tu menaces son frère. Heu...pour quelqu'un qui l'aime, je trouve que tu fais vraiment n'importe quoi et que tu t'arranges vraiment pas. Un conseil, tu devrais partir pour t'aérer l'esprit et revenir quand tout sera clair dans ta tête".


Alors que Marine prenait la défense de Anarkia, comme quoi, elle l'aimait plus qu'elle ne le laissait paraître, Michel, lui, est intervenu de façon un peu plus diplomate pour calmer le jeu. Bon, cette histoire ne le regardait pas, mais personne ne pourrait lui reprocher de ne pas avoir fait d'effort avec le frère de sa petite amie, surtout pas John. Après ça, Riku-J apparaît en ne semblant pas du tout content. Chaos laisse alors la place à Anarkia et se met à l'enfoncer en parlant du fait qu'il ait embrassé Marine. Non, mais quel sale type. En tout cas, Riku-J ne semblait pas content en apprenant ça. Ça se comprenait, après tout, en tant que copie de Riku, il devait considérer Rin comme sa fille et ne voulait pas que quiconque lui fasse du mal. Heureusement tout de même que Aérrow était là pour l'empêcher de faire une grosse bêtise. En tout cas, c'est que pense Michel reconnaissant que Anarkia et Chaos étaient deux personnes différentes et que du coup, il pensait que Anarkia ne devait pas payer pour les bêtises de Chaos. Marine, lui, trouve qu'il mériterait bien d'en recevoir une pour qu'il apprenne à mettre son côté mauvais garçon de côté.


"C'est pas Anarkia qui a embrassé Marine, d'après ce que j'ai compris, mais Chaos, c'est pas pareil".


"Chaos est Anarkia".


"Je pense pas, même s'ils se ressemblent physiquement, on dirait deux personnes différentes et je pense que c'est le cas".


"Moi, je ne suis pas d'accord".


Puis, Riku-J parle du fait qu'il lui a dit d'utiliser ses ténèbres en dernier recours et qu'il ne l'a pas fait. C'est vrai qu'il a pas tort, à peine des nescients sont apparus que Anarkia a utilisé ses ténèbres.


"Oui, bref. Sinon, pour cette histoire de corps pour Chaos, il y a peut-être une solution, même plusieurs. D'abord, la Fée Bleue et Gepetto. Gepetto a fabriqué Pinocchio qui est devenu vivant grâce à la Fée Bleue. On pourrait faire de même, sauf que Chaos entrerait à l'intérieur pour que ça devienne son corps. Ensuite, la deuxième solution serait d'aller voir l'Esprit Divin. Apparemment, j'ai entendu dire que c'est lui qui a créé le corps de Shibumi alors qu'elle partageait son corps avec Mélodie".


"Shibumi était une personne à part entière, Chaos est les ténèbres de Anarkia et on risque de priver Anarkia de ses pouvoirs comme ça".


"Anarkia aura toujours des pouvoirs de lumière et puis, il ne risquera plus que Chaos s'amuse à nouveau avec son corps pour en faire ce qu'il en a envie et lui causer des ennuis. C'est pas ce que tu veux, Anarkia?"


Marine ne semblait pas du tout convaincu que ce genre de chose soit possible de donner un corps aux ténèbres d'une personne contrairement à Michel qui était plutôt optimiste. Mais finalement, il décide de demander directement à Anarkia pour voir ce qu'il en pense. Puis, Kairi les rejoint en prenant Aérrow et Mélina dans ses bras et leur faire tout un discours. Puis, elle parle d'un truc que elle et Sora doivent révéler à Mélina avant d'aller parler à Yume, la fille qui ne semblait pas aimer les cheveux verts de Michel pour une raison que tout le monde ignorait. D'ailleurs, Michel n'a même pas eu de réponse à sa question. Soudain, Kairi s'évanouit. Michel et Marine étaient choqués. De suite, la fille aux cheveux bleus accourt vers le corps inanimé de Kairi, passe ses mains au-dessus d'elle pour lui transférer un peu d'énergie afin de la ranimer. Michel regarde Yume et dit :
"Que lui as-tu dis? Que s'est-il passé?"

Michel avait posé la question calmement histoire de comprendre la raison pour la quelle Kairi s'était évanouie.
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 379
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 34

Invités surprises (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités surprises (Libre)   Invités surprises (Libre) - Page 2 I_icon29Dim 1 Fév 2015 - 20:37

HS : ça m'énerve, je n'ai pas réussi à retrouver la version Française que chante Chaos, mais en gros, il explique que malgré toutes les conneries qu'il fait, il peut changer ^^

Lorsque Sora dit qu'il allait devoir avoir une conversation avec son papy et elle pour le fait qu'elle boive, Mélina baissa la tête, l'air très embarrassée, car à cause de ce crétin de petit frère, son papy allait avoir des problèmes.

"Non papa c'est pas ce que tu crois ! Il me fait juste des fois tester, c'est pas un problème récurent, il faut pas l'engueuler pour ça, c'est ma faute, c'est moi qui voulait tester..."

Elel releva la tête pour lancer un regard noir à Anarkia, mais celui-ci avait l'air d'avoir d'autres chats à fouetter. Ce dernier allait se faire fracasser par Riku-J, heureusement Aérrow intervint et les faux jumeaux en firent de même, de plus, ils se mirent à trouver une solution pour éviter qu'Anarkia n'ait plus de problèmes. Chaos n'avait pas l'air content, il lança à son tour un regard sombre à Anarkia avant de se faire agresser par John, heureusement, Michel et Marine intervinrent encore ne sa faveur, ce qui fit que Chaos tira la langue à John.

- Tu vois, moi je suis peut-être des ténèbres, mais au moins, moi je suis cool et on m'apprécie ce qui semble pas être ton cas. Hey amigo fait pas cette connerie, accepte pas leur proposition !

- Pourquoi ne l'accepterais-je pas ? En tout cas, merci beaucoup à vous trois, sinon pfiou j'aurais passé un sale quart d'heure. Désolé Riku-J, je ne voulais pas les utiliser, mais malgré tout ce que tu m'as appris, ja'i remarqué que j'allais me faire défoncé si je ne les utilisais pas, mais ne t'en fais pas, j'ai bien compris le message, je ne le referais plus !

- Bon tu vas faire ton toutou bien obéissant encore longtemps ? Tu sais que t'es en train de parler de moi, alors parle-pas comme si ça te dégoûtait de m'utiliser !

- Tu as faillis tuer ma mère, mon père, tu m'as même fait passé pour un sale type aux yeux de[ peut-être mon futur beau-père, dit-moi une seule bonne raison pour laquelle je pourrais t'aimer ?

Chaos ne répondit rien, ayant l'air presque choqué par ce que venait de dire Anarkia. De son côté, Mélina était terriblement embarrassée, s'il fallait qu'elle garde ses ailes un long moment, cela ne lui serait pas très pratique pour voyager. Marine était sympa, elle voulait lui apprendre à maîtriser ses ailes, ce qu'elle aimerait bien, bien évidemment. Par contre, lorsque John tenta de la rattraper, le jeune homme se fit corriger par Marine, ce qui la fit sourire. Lorsque Michel eût fini de calmer le jeu, Mélina fit battre très vite ses ailes en direction de John, ce qui l'envoya valser plus loin.

"Oups désolée John je ne l'ai pas fait exprès !"

Elle fit un sourire innocent, car bien évidemment, elle l'avait bien fait exprès. Par contre, lorsqu'Aerrow avait dit être perdu et qu'il ne se faisait pas encore à l'idée qu'elle soit sa sœur parce qu'il avait un début de sentiment, ce qui avait été réciproque pour la jeune fille avant qu'elle ne se rende compte qu'il était son frère, donc du coup, elle ne pouvait pas lui en vouloir. Par la suite, elle se précipita vers sa mère comme tout le monde, tandis que Chaos venait de trouver une idée pour convaincre Anarkia de ne pas lui donner un nouveau corps.

- Tu sais pourquoi tu ne dois pas accepter ? Et bien, je vais te l'expliquer

https://www.youtube.com/watch?v=sivez2tQyq8

Chaos se mit à chanter ses déboires en faisant exprès de faire des danses assez impressionnantes et rapides qu'Anarkia ne savait pas faire. Cependant, il osa tout de même lui dire qu'il n'allait pas changer et qu'il pourrait rester pourrit, devant ses accusations, Chaos fit des trucs encore plus dingues avant de regarder son alter-égo avec un air tout gentil et tout mignon.


- Alors ? On fait toujours équipe ?

- Euh... Je... Pourquoi pas...

- Yes !

Chaos était content, puis il se mit à siffloter en voyant Rin apparaître, puis fit mine de s'en aller. Anarkia ne comprenant pas ce qu'il ce passait, eût l'air très embarrassé lorsqu'il vit les yeux rougit par les larmes de la jeune fille, ce qui lui fit comprendre qu'elle n'était pas partie comme Kairi le lui avait demandé.


- Alors c'est vrai ? Tu aimes Marine ? Tu aurais pût au moins me le dire au lieu de jouer avec mes sentiments !

- Mais non ce n'est pas ça ! Tu vois cet type et bien c'est à cause de lui tout ce qui arrive ! Il a prit possession de mon corps. Je... Je te jure jamais je ne te tromperais !

- En plus que tu me trompes, tu mens !

- Mais non je... Chaos t'es passé où ? Reviens abruti !

Rin fût tellement énervée qu'il fasse n'importe quoi, qu'elle lui donna une claque, ce qui surprit Anarkia qui eût des yeux ronds comme des soucoupes. Il les baissa par la suite en portant sa main à sa joue en ayant l'air d'être sur le point de pleurer, mais il se retint, il en avait marre de ce sale type qui gâchait sa vie. Il lui avait dit qu'il changerait, mais à son avis, ce n'était pas le cas, il fallait vraiment le faire sortir de sa vie en lui créant un nouveau corps pour qu'il ne lui cause plus jamais d'ennuis. Soudain, ils entendirent une musique.

https://www.youtube.com/watch?v=U9VDzHpeC0E

Cette fois-ci, il avait fini de faire l'imbécile, il chantait avec sa véritable voix et avait bien fait exprès de mettre un micro pour que tout le monde puisse entendre sa douce chanson. Anarkia le pointa du doigt en disant que c'était lui le fautif, ce qui fit que Rin se senti très mal. Si Chaos pouvait jouer de divers instruments de musiques, c'était parce qu'il avait utilisé de la magie pour les invoquer et les faire jouer à sa place. A la fin, il péta un câble et se mit à rire comme un dément, étant heureux de pouvoir contrôler tout ce petit monde. Il reprit tout de même son chant, puis fit disparaître le tout en ayant l'air très fier d'avoir ruiné les oreilles de tous. Pendant ce temps, Mélina était auprès de sa mère et avait l'air très inquiète. Pauvre Yume, ils étaient tous à l'harceler en lui demandant ce qu'elle avait fait. Grâce aux pouvoirs de Marine, la princesse de cœur pût enfin se réveiller et eût l'air de trembler en voyant Yume.


"Maman ! ça va mieux ?"

- Oui, mais... Je.. Je ne sais pas si je vais pouvoir l'entrainer comme je l'ai promis à votre père. Je... Je suis désolée, mais elle m'a révélé avoir commit des actes abominables de la même envergure que d'enlever un enfant à ses parents, et je pèse encore mes mots ! Jeune fille, tu ne devrais même pas exister... Je... Je suis désolée... Dans son enfance, Yume était une jeune princesse, puis est devenue reine de son propre royaume. Elle était éprise d'un jeune homme qui était déjà tombé amoureux d'une jeune fille aux cheveux vert, alors pour avoir son cœur, elle a demandé à ce que l'on tue toutes les personnes aux cheveux verts du pays avoisinant. Même si elle était jeune, assassiner des gens juste par jalousie est impardonnable

"Quoi ? Tu as fait ça ? Et moi qui te prenait pour quelqu'un de bien, je me trompais ! Tu cachais bien ton jeu ! Pleure pas maman c'est pas de ta faute si es obligée d'entrainer une traitresse ! Meurtrière ! Oh qui chante ? Chaos ?! Il a pété un câble et c'est vraiment pas le moment !"

Kairi s'était levée et avait dit des paroles fortes en ayant des larmes qui lui coulaient des yeux, car cela lui faisait mal de dire de telles paroles, mais en même temps de savoir ce que cette jeune fille avait fait. Mélina la prit dans ses bras pour tenter de la réconforter, puis la lâcha en étant surprise d'entendre la chanson de Chaos, d'ailleurs, elle s'était retournée pour l'entendre, puis avait soupiré avant de se retourner vers a mère, espérant qu'elle irait mieux et qu'elle ferait quelque chose pour arranger le problème. Elle se rappela alors que son père devait lui dire quelque chose à son sujet, mais avec le cas qu'ils avaient à traiter, la révélation pouvait encore attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Ancien Élu de la Keyblade
Directeur de l'École du Départ
MembreL'Ancien Élu de la KeybladeDirecteur de l'École du Départ
Sora

Masculin Cancer Rat
Messages : 124
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Les Îles du Destin
Camp : Lumière
Invocation(s) : Armure de Lumière, Génie et Sonic
Présentation :
Spoiler:


Invités surprises (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités surprises (Libre)   Invités surprises (Libre) - Page 2 I_icon29Dim 1 Fév 2015 - 23:52

Sora était quelque peu surpris que son fils le vouvoie au lieu de le tutoyer. Mais bon, ils devaient apprendre à se connaître, donc il comprenait. Il était tout de même rassuré qu'il ne lui en veuille pas de l'avoir oublié, car lui, il s'en voulait. Quand Mélina essaie de convaincre Sora que ce n'était pas la faute de Ryô, il n'en démord pas. Il dit alors : "J'aurais une discussion avec lui à ce sujet, un point, c'est tout".

Puis, après que Sora ait dit ce qu'il avait à dire à Chaos, ce dernier le provoque. Sora lui lance un regard sévère et dit :
"Ho que si, j'y arriverais et tuer des gens n'est pas un moyen pour s'amuser".

Puis, Aérrow pose une drôle de question dont Marine lui répond. Sora fut attristé de voir que son fils ne connaissaient même pas les jeux. Quel genre d'enfance a-t-il pu avoir à cause de Xéhanort? Enfin, aujourd'hui, l'important est de tout faire pour qu'il retrouve une vie normale...Enfin, presque. Parce qu'en vu du fait qu'il était à présent le nouvel élu de la keyblade, sa vie risque loin d'être normal. Mais bon, il tâchera de l'aider et de le guider dans sa tâche. Puis, John se met à menacer Anarkia. Après que Marine, Michel et Chaos aient dit ce qu'ils pensaient et que Mélina l'envoie voler, Sora, lui, affiche un air sévère et dit :
"Tu es encore là, toi? Tu n'as plus rien à faire ici, je te demanderais donc de partir, tout de suite!"

Sora fut ensuite rassuré que tout le monde semble accepter de garder le secret. Il pense que Marine a raison, mais il a peur que s'il dit tout à Kairi, elle s'inquiète tout le temps et elle n'avait pas besoin de ça, et ses enfants non plus car après, elle serait souvent sur le dos de Anarkia pour être certaine qu'il ne fasse pas de bêtise. Après que Aérrow ait évité le pire entre Riku-J et Anarkia, Sora approche et dit :
"Riku-J, ne te fâche pas contre Anarkia, ce n'est pas de sa faute, c'est Chaos, une sorte d'entité apparemment".

"Franchement, j'ai du mal à y croire".


"Tu devrais pourtant, après tout, c'est assez similaire à ce qu'à vécu Riku avec Xéhanort quand il l'a contrôlé".


"Ouai, t'as peut-être pas tort. Dans ce cas, je veux bien lui laisser le bénéfice du doute".


Puis, Anarkia explique la raison pour laquelle il a utilisé ses ténèbres. Riku-J dit :
"Tu n'as même pas essayé de les battre! Tu aurais dû faire ça au lieu de te réfugier directement derrière tes ténèbres!"

Chaos ne semblait pas vouloir avoir son propre corps et suivre les idées de Michel qui semblaient plutôt bonnes, chose que Sora ne comprenait pas. Au moins, comme ça, il pourrait vivre sa vie normalement sans que personne ne l'embête. Quand il essaie de convaincre Anarkia de le garder en chantant, Sora décide d'intervenir et dit :
"Il y a un petit problème dans ce qu tu veux, Chaos. Toi, tu aimes Marine, n'est-ce pas? Or, Anarkia aime une autre fille. Vous ne pouvez pas garder le même corps dans ces conditions. Tu ne voudrais pas pouvoir être toujours avec Marine et la voir quand tu veux sans avoir à attendre que Anarkia veuille bien te céder son corps? Si tu as ton propre corps, Anarkia pourra voir Rin, et en même temps, toi, tu pourras voir Marine. De plus, cela ne vous empêchera pas de faire équipe. Penses-y".

Puis, Kairi arrive. La voyant tendre ses bras, Sora pensant qu'elle voulait lui faire un câlin, alors il tend ses bras en souriant, mais elle lui passe à côté et prend Aérrow et Mélina dans ses bras. Sora fait la moue alors, déçu. Ok, c'est normal qu'elle veuille prendre leurs enfants dans ses bras, mais il aurait voulu un câlin de sa part lui aussi. Kairi s'adresse à Aérrow qui avoue être perdu après tout ce qui est arrivé. Sora se reprend alors, pose une de ses mains sur son épaules et dit :
"Ne t'en fais pas, on comprend et on t'aidera à t'y faire le plus possible".

Il retire sa main et voir Kairi s'adresser à Mélina avant de s'adresser pour lui dire qu'ils devraient dire la vérité à Mélina. Aérrow pose une question là-dessus. Sora affiche un air gêné et dit :
"Heu...on en parlera en privé".

Alors que Kairi est allée parler à Yume, Rin arrive en semblant en colère contre Anarkia. Hola, ce qu'ils craignaient venait d'arriver, elle croit que c'est Anarkia qui a embrassé Marine. Rin gifla même le pauvre Anarkia avant que Chaos se mette à chanter. Bref, un vrai bazar quoi.


"Rin, écoute, ce n'est qu'un malentendu. Ce n'est pas Anarkia qui a des sentiment pour Marine, c'est ses ténèbres, Chaos, qui prend le contrôle de son corps parfois. Ne soit pas fâchée contre lui, il n'y est pour rien. C'est toi qu'il aime".


Puis, il voit Kairi s'évanouir. Il accourt alors et se met à genou à ses côtés pour la prendre dans ses bras, inquiet. Heureusement, Kairi s'est vite remise grâce à Marine.


"Kairi...mon amour...est-ce que ça va?"


Kairi dit qu'elle n'est pas sûre de pouvoir entraîner Yume et explique la raison en racontant l'histoire de Yume qui était horrible. Sora fut choqué d'apprendre ça. Il reste silencieux un moment, aide Kairi à se relever. Quand Mélina gronde Yume, Sora baisse la tête au point que l'ombre de sa frange cache ses cheveux et cri :
"Mélina, arrête!"

Il relève sa tête et regarde Kairi.


"Kairi, je comprends ton sentiment, mais je pense qu'avant de prendre une décision définitive, on doit s'assurer d'une chose".


Il se retourne vers Yume, s'approche d'elle, la regarde droit dans les yeux d'un air impassible et demande :
"Regrettes-tu ce que tu as fait par le passé?"

Il regarde les autres pour expliquer sa démarche.


"Si elle regrette ce qu'elle a fait, cela veut dire qu'elle a changé et qu'elle n'est pas la même personne qu'avant, elle n'est plus cette personne qui a fait ces choses horribles. Riku a tenté plusieurs fois de me tuer et il a sombré dans les ténèbres parce qu'il était jaloux de moi, mais quand il a commencé à regretter ce qu'il a fait, à avoir des remords et de la culpabilité, il a changé en rejetant tout ce qui avait de mauvais en lui et en utilisant ses pouvoirs pour faire le bien. Et je lui ai pardonné alors que lui pensait que ce qu'il m'a fait était impardonnable. Même les pires monstres peuvent changer s'il s'en donnent les moyens et s'ils regrettent ce qu'ils ont fait. Je pense qu'au lieu de condamner cette fille pour son passé, on doit la juger pour ce qu'elle est aujourd'hui. Est-ce que le fait qu'elle ait fait du mal par le passé change le fait qu'elle ait combattu à nos côtés aujourd'hui?"


Il regarde Yume et dit :
"Je te repose la question, Yume. Regrettes-tu tout ce que tu as fait par le passé? Souhaite-tu te racheter? Veux-tu changer? Devenir quelqu'un de bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
Yume

Féminin Bélier Cheval
Messages : 178
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 34

Invités surprises (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités surprises (Libre)   Invités surprises (Libre) - Page 2 I_icon29Jeu 5 Fév 2015 - 0:12

HS : Ahah pauvre Sora, j'adore la scène où Kairi lui passe à côté Razz

Tout ce qu'il ce passait à côté, Yume ne le voyait pas, elle étai totalement apeurée. Tout le monde lui demandait ce qu'elle avait fait à Kairi. A la base, elle n'avait voulu que lui dire la vérité parce qu'elle pensait qu'elle la comprendrait. A force de reculer en tremblant, elle fini par s'encoubler sur un caillou, ce qui fit qui fit qu'elle tomba sur les fesses. Tout en continuant de trembler, elle baissa sa tête en tendant ses bras au-dessus en les croisant tout en fermant les yeux, croyant que sa dernière heure était arrivée. Lorsque Sora lui demande si elle regrettait, elle sursauta en ouvrant à nouveau ses yeux et en relevant la tête tout en abaissant ses bras. Sa question était très étrange, mais il expliqua la raison pour laquelle il l'avait posée, ce qui fit que Yume et Kairi comprirent mieux. Il lui reposa à nouveau la question en l'améliorant.


"Je suis ce que je suis, changer serait perdre tout ce que j'ai appris, de plus, je suis déjà en train de changer, il y a un temps où je n'aurais même pas prit la peine de vous venir en aide monsieur... Je ne regrette pas ce que j'ai fais, ces païens n'auraient jamais dû se mettre sur ma route !"

- Oh c'est vraiment terrible !

"Cependant, ce que je regrette, c'est d'avoir impliqué mon jumeau dans toute cette histoire. Mon frère, mon cher frère chéri, il est mort par ma faute... Vivre sans lui est la pire des sentences... Comme je voudrais que tout cela ne se soit jamais passé ! Revenir en arrière serait la plus belle des choses qui puissent m'arriver ainsi que mourir, mais malheureusement, mes pouvoirs m'en empêchent.... Ah si vous saviez comme j'aurais tant aimé mourir pour le rejoindre. Pour éviter que je ne fasse plus de mal aux autres, j'ai fuis toute attache, tout bon sentiments, me suis détournée des autres, mise en exil volontairement et tout cela n'a pas suffit, ca rune fois de plus, j'ai fait de la peine à quelqu'un.... Je suis... terriblement désolée dame Kairi... Désolée pour tout..."

- Je te pardonne... A condition que tu ne pleures plus, c'est si triste de voir la beauté d'une demoiselle gâchée par les larmes... Sora merci de m'avoir remise dans le droit chemin, je peux parfois faire preuve d'une stupidité, c'est incroyable !

En la voyant pleurer à chaudes larmes tout en parlant de ce qu'elle avait vécu, Kairi se sentit rès mal. Au bout d'un moment, elle posa sa main sur l'épaule de Yume et lui donna un mouchoir en lui disant ce qu'elle pensait. Yume fût tellement surprise qu'elle se calma aussitôt. Elle était heuruse et à la fois surprise qu'on lui pardonne aussi vite. Elle se servit donc du mouchoir, puis tenta de faire un sourire à Kairi, mais ce n'était pas une réussite, ce qui fit rire la princesse de cœur. Pendant ce temps, Anarkia était toujours aussi mal, car il avait gaffé avec ses ténèbres, mais aussi parce qu'il pensait que Rin le détestait, Chaos, quant à lui, avait arrêté de faire l'idiot et réfléchissait aux paroles de Sora. Rin avait aussi réfléchit face à celle de l'ex élu de la Keyblade, puis s'était rapprochée d'Anarkia en ayant l'air désolée.


- Désolée Akinou, j'ai gaffé, je croyais vraiment que... Enfin je m'excuse.

- Alors tu n'es plus fâchée contre moi ?

- Bien sûre que non !

- Ahahahah Akinou, c'est vraiment un surnom de merde ! Youhou mon petit Akinou vient je vais te donner un petit bisou ahahahah !!!

- Je vais le tuer !!!

- Idem, mais c'est pas possible.

- Tu vas voir si ce n'est pas possible !!!

Rin et Anarkia se souriaient, puis rapprochaient gentiment leur visage l'un de l'autre pour s'embrasser, lorsque soudain, ils reculèrent en étant surprit par les rires de cinglés qu'émettait Chaos en se moquant du surnom que lui donnait de temps en temps Rin. Les principaux concernés eurent l'air énervé, mais Anarkia étant un peu plus sage, lui fit comprendre que ce n'était pas la peine, Rin étant entêtée, fonça sur lui et donna un coup de poing chargé de lumière à Chaos, ce dernier recula en ayant la bouche grande ouverte en ayant l'air d'avoir mal. Va savoir comment elle avait fait, ce qui prouvait qu'elle avait de la suite dans les idées et qu'elle était douée.
Revenir en haut Aller en bas
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
Aérrow

Masculin Cancer Rat
Messages : 202
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 27

Invités surprises (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités surprises (Libre)   Invités surprises (Libre) - Page 2 I_icon29Jeu 5 Fév 2015 - 7:51

Quand Kairi se réveille, Aérrow était assez soulagé que Kairi aille bien. Par contre, il fut choqué en apprenant ce qu'avait fait Yume par le passé. Il ne comprenait pas du tout comment on pouvait vouloir tuer des gens, leur faire du mal. C'est un concept qu'il ne comprenait pas et qu'il ne comprendrait sûrement jamais car jamais il ne lui serait venu l'idée de faire du mal à quelqu'un d'autre. Il a dû faire du mal seulement à Xéhanort, et encore, c'est parce qu'il n'avait pas eu le choix vu qu'il voulait le tuer. En plus de ça, suite à la question de Sora, elle ne regrettait pas d'avoir fait du mal à des innocents. Quand elle dit ça, il eut un frisson et eut un mouvement de recule tellement il fut effrayé. Si elle avait fait du mal à tant de gens sans raisons particulières, qui sait ce qu'elle pourrait faire à d'autre? Il ne put s'empêcher d'avoir cette pensée. Bon, elle regrettait pour son frère, mais n'importe qui regretterait ce genre de chose, cela n'efface pas pour autant ce qu'elle a fait à d'autres. D'ailleurs, il ne comprenait pas trop pourquoi Kairi lui pardonnait.

"Je...je te remercie de m'avoir sauvé, mais, personnellement, j'ai dû mal à accepter le fait que tu ais tué des gens qui ne t'ont rien fait pour ça. Quand quelqu'un est au milieu de notre chemin et nous empêche d'avancer, on lui demande juste de s'écarter, on ne le tue pas. En plus, apparemment, il n'y a qu'une seule fille qui était avec le garçon que tu aimais, pourquoi d'autres personnes qui n'ont rien avoir avec elle ont dû mourir par rapport à ça? Pourquoi ne pas t'être contentée de cette fille? Que t'est-il passé par la tête? J'espère que So...que mon père a vraiment raison et que tu es capable de changer parce que tu as fait est vraiment très grave".


Il avait parlé de façon calme et posé. En fait, un petit peu comme un enfant qui ne comprenait pas le réaction d'une personne. Puis, il voit Chaos se moquer de Anarkia, chose qu'il n'appréciait pas car ça lui rappelait Warxéro qui se moquait tout le temps de lui quand il était enfermé. Après que Rin l'ait corrigé, Aérrow va le voir et dit :
"Arrête de te moquer tout le temps d'Anarkia et de le rabaisser, ce n'est pas bien. T'aimerais qu'on te fasse pareil? Parce qu'on pourrait très bien le faire vu que tu ne peux pas vivre sans Anarkia et que tu dépends de lui".
Revenir en haut Aller en bas
John Shym's
Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal
John Shym's

Masculin Bélier Singe
Messages : 221
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 32
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Les diablotins et le lion de feu
Présentation : John est le fils d’Émilie et Démoniaque.
Ce qui l'aime le plus est la liberté ! C'est un grand biker dans l'âme !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Les 2 épées de feu
Pouvoirs:

Invités surprises (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités surprises (Libre)   Invités surprises (Libre) - Page 2 I_icon29Jeu 5 Fév 2015 - 22:58

John semblait incompris par Marine et Michel, mais il aurait dû s'en douter. Mais cette fois, Michel ne l'insultait pas, au contraire, il le conseilla. John répondit alors.

" - Tu brises tout ! C'est stratégique ! Anarkia et Mélina savent bien que je ne ferais rien à Anarkia ! Sans lui, mon père ne serait point là et sans lui, jamais Mélina serait entré dans ma vie ! Et Michel, saches que j'obéis à personne, donc si je veux pas partir, je ne partirais pas ! "

John semblait assez têtu. Chaos nargua alors John, mais celui-ci l'ignora. Car pour lui, il se comporta plus en gamin que réaliste. Puis, John fut rejeter par Mélina. C'est là, que John commença à se questionner. Peut-être ferait-il mieux de disparaître ? Mais pour lui, vivre sans elle serait un supplice. C'est alors que Sora lui donna la réponse, il devait disparître. Il fit fondre légèrement une partie du sol et y planta ses épées. Il dit alors, sur un air d'adieux.

" - Oui, je suis encore là ! Et je le serais toujours via mes épées ! Mais je croiserais plus aucuns chemins ! Car ne pouvant pas vivre sans Mélina, je préfère m'arrêter là ! Yume, bonne chance toute seule ! Sur ceux, Anarkia et Mélina, je vous dit adieux ! "

John tourna le dos et repris sa moto. Sans un regard, il partit à vive allure. Une fois à son vaisseau, il se prit une bouteille de whisky et appela sa mère.


" - Mère, je suis désolé de te dire ça, mais je regrette d'avoir existé ! Adieux ! "


Il raccrocha aussitôt et coupa tous les appareils de communications et balises de repérages. John était devenu plus qu'un fantôme. Il se dit alors ses mots, après avoir vidé sa bouteille.

" - L'a... amour ne ne me veut point ! Alors la la vivie ne ne vaut popoint d'être vécu ! "

Sur ceux, John s'écroula dans son fauteuil. Pendant ce temps, l'étoile dans le ciel était devenu plus forte et Héméra apparu à Mélina, seule. Elle lui dit alors.

" - Je me présente, Héméra ! Je suis la grand-mère de John ! Je connaît pas John ou son père ! Mais mon Satan ressemblait à John, dans sa façon d'agir ! Il t'aime vraiment ! Il ne sait juste pas comment s'y prendre pour toi ! J'ai vu ce qui s'est passé, car je veille sur lui depuis sa naissance ! Je peux te dire où il se cache, si tu le veux ! Car il hésitera pas de se mettre en danger ! Mais si tu veux pas, je comprendrais ! Mais John a besoin de parler, vu son vécu ! "
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

Invités surprises (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités surprises (Libre)   Invités surprises (Libre) - Page 2 I_icon29Ven 6 Fév 2015 - 7:50

Michel hausse un sourcil quand John lui dit de tout briser. tout ce qu'il a fait c'est dire ce qu'il pensait, c'est tout et il lui avait juste donné un conseil pour que ça aille. Il dit alors : "C'est toi qui brise tout à faire ton rebelle et tout. Et ta stratégie est débile! Chaos est d'une certaine façon Anarkia! Si tu le menaces, c'est comme si tu menaçais Anarkia! Je te donne un conseil pour t'aider à régler tes problèmes et c'est comme ça que tu me remercies? Tu préfères quoi, prendre un peu de recule en attendant que les choses se tassent ou rester et aggraver la situation en t'enfonçant un peu plus? Parce que c'est exactement ce que tu es en train de faire et c'est pas en imposant ta présence et en agressant les gens dès qu'ils t'adressent la paroles que tu vas changer les choses!"

Puis, John plante ses épées et s'en va en disant qu'il ne croiserait plus la route de qui que ce soit avant de partir. Marine était un peu perdue, ne comprenant pas ce qu'il venait de se passer.


"Heu...il s'est passé quoi là?"


"Ho rien. Juste que John a recommencé à faire son cirque en nous accusant de provoquer la guerre dans cette école et a insulté Sora. Mélina a pris sa défense, John l'a mal pris et lui a jeté son pore-bonheur, du coup, Mélina lui en veut. Il essaie de se rattraper en clamant qu'il tient à elle et qu'il l'aime, mais il continue à faire des conneries, du coup, Mélina est toujours en colère contre lui".


Marine était choqué en entendant tout ça. D'un autre côté, c'était assez prévisible. Ce mec ne sait pas restait à sa place quand il le faut. Quand même, elle ne pensait pas qu'il s'en prendrait directement à Mélina. En attendant, il était bien lâche de se casser au moindre petit problème.


"Bah, il s'attendait à quoi? À ce qu'elle le félicite? Jeter son porte-bonheur qu'elle lui a donné...c'est quelque chose d'impardonnable! Quand une fille offre un objet précieux à un garçon, c'est une façon de déclarer son amour et du coup, s'il le jette, c'est comme s'il rejeté son amour! Comment peut-il prétendre l'aimer après ça?"


"Bah, ça on le sait, mais lui, il semble pas comprendre. Il s'est excusé auprès de Mélina, et encore, je l'ai pas trouvé convaincant et il ne s'est pas excusé auprès de Sora. S'il avait mis sa fierté de côté fait ça, tout ceci ne serait pas arrivé, mais lui, il a préféré remettre la faute sur Sora et moi".


"Quoi?! Il a osé faire ça? Il est vraiment sans gêne! Il nous insulte et on est sensé le prendre bien? Non mais j'y crois pas!"


Marine était vraiment en colère. Trouvant ce type gonflé et le pire est que ça ne le dérangeait pas, il ne se remet pas un instant en question. Puis, la grand-mère de John apparaît.


"Sauf, votre respect, madame, votre petit-fils nous a manqué de respect ouvertement et a jeté le symbole de son amour à Mélina. Au lieu de venir nous chercher, vous devriez aller le voir pour lui mettre un peu de plomb dans la tête! C'est pas qu'il est neutre que ça lui donne le droit de nous traiter comme des merdes! Sa mère aussi est neutre et elle se montre plus honorable que lui!".


Marine regarde ensuite Mélina et dit :
"Cependant, on va éviter le pire. Mélina, va le voir et dis-lui tout ce que tu ressens en ce moment suite à ce qu'il t'a fait! Ensuite, tu lui demanderas d'arrêter d'agir comme un lâche en fuyant ses problème, d'assumer ses erreurs et de prendre ses responsabilités! Juste histoire de crevé l'abcès!"

Ensuite, quand Kairi reprend connaissance, ils apprennent l'histoire de Yume et en furent choqué. Bah voilà, maintenant, Michel savait pourquoi elle n'aimait pas les cheveux verts, parce que une fille aux cheveux verts lui a piqué son mec et que du coup, elle a demandé le massacre de toute les personnes aux cheveux verts du pays qui avoisiné le sien. Super, après ça, ils sont vraiment rassurés au sujet de cette fille. Sora voulait apparemment lui laisser une chance, mais Marine n'était pas du tout convaincue, craignant que cette fille finisse par s'en prendre à son frère. En plus, cette fille dit clairement ne pas regretter ce su'elle a fait, mais regrette juste d'avoir mêler son frère. Kairi finit par lui pardonner, mais Marine bouillonner encore plus à l'intérieur. Après que Aérrow ait donné sa vision des choses, Marine dit :
"Moi, je te pardonne carrément pas! Tu viens de dire que les gens aux cheveux verts sont des païens? Cela veut dire que mon frère en ait un alors? Mon frère est pas un païens, ok? C'est quelqu'un de courageux et fort et si jamais ta soif de sang pour les cheveux verts revient et que tu t'en prends à mon frère, tu auras affaire à moi! C'est clair?"

"Heu...Marine, c'est bon, je sais me défendre quand même".


"Je préfère l'avertir. Comme ça, elle en pourra pas dire que je ne l'ai pas prévenu".


Puis, elle voit la scène entre Anarkia, Chaos et Rin. Elle s'avance alors de Anarkia et lui donne une bon coup de poing à la figure. Puis, elle dit :
"La prochaine fois que tu me traite comme un bouche trou, je te frappe autre chose! Ok? C'est dégueulasse de jouer avec les sentiments des autres comme ça!"

Après avoir dit ça, elle fait la mou en levant la tête et en tournant les talons et s'éloigne. Michel s'approche de Anarkia d'un air désolé, trouvant que ce n'était pas du tout son jour.


"On dirait qu'elle a pas encore compris que Chaos ce n'est pas toi. Je suppose que c'est à cause de ce que tu lui as dit à Thierrya. Enfin...c'était vraiment toi au moins ce jour-là? Car là, j'ai un doute. Bref, je suis désolé pour elle, tu sais comment elle est. Elle est plutôt impulsive. T'as pas trop mal au moins?"
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 379
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 34

Invités surprises (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités surprises (Libre)   Invités surprises (Libre) - Page 2 I_icon29Dim 15 Fév 2015 - 23:52

Mélina se calma directement lorsque son père lui dit d'arrêter. Oups, elle en avait trop fait. Sora s'expliqua avec Yume, puis Kairi lui dit qu'elle lui pardonnait, mais Mélina n'y arrivait pas, elle avait comme une boule dans la gorge, elle avait plutôt envie de pleurer, car elle trouvait tellement triste ce qu'il c'était passé qu'elle avait plutôt envie d'enfermer cette fille au fin fond d'une grotte plutôt que de la garder parmi eux.

"Papa ! Maman ! Vous êtes fous ! Vous êtes inconscient de lui donner une deuxième chance ! Quelqu'un comme elle ne peut pas vivre avec nous ! En tout cas, je vous préviens, moi je ne reviendrais plus à l'école tant que cette "chose", ne sera pas neutralisée !"

Qu'elle pouvait être raciste quand elle le voulait ! Elle avait presque l'impression que si simon avait été parmi eux, il aurait comprit ses inquiétudes et aurait été de son côté, mais malheureusement, il ne faisait plus partie de ce monde, ah comme il lui maquait ! Aérrow n'avait pas l'air de comprendre non plus l'idée de ses parents, Marine semblait aussi être sur la défensive, ce qui la rassura. Par la suite, la grand-mère de John se manifesta, tient elle pensait qu'elle était morte, cela devait sûrement être un esprit, ce qui la surprit. Elle lui demanda d'aller sauver son petit-fils, Marine aussi avait l'air d'accord pour qu'elle aille à son secours.

2Vous êtes chiant ! Vous me prenez pour qui ? Pour un Saint-Bernard ? Bon ok, j'vais aller le voir !"

Mélina prit son envol pour aller rejoindre John. En étant dans le ciel, elle vit un vaisseau qui commençait à perdre de l'altitude. Pensant que c'était celui de John, elle fon4a vers ce dernier, fit apparaître son pinceau magique pour dessiner un trou. Ceci étant fait, elle rangea son stylo, puis se mit à chercher John. Le voyant évanouit sur un fauteuil, elle le prit, puis, elle le sorti du vaisseau avant que celui-ci n'explose. Tout en battant des ailes, elle l'allongea devant tout le monde en étant très inquiète.


"Dites, il est pas mort hein ? Dites-moi qu'il est pas mort !"

Pendant ce temps, Anarkia se reçu un coup de poing de la part de Marine, ce qui lui fit terriblement mal. Il commençait vraiment à en avoir marre qu'on le prenne pour un punching-ball. Rin poussa un petit cri de surprise, ne s'attendant pas à ce que Marine le frappe. Elle accourut aux côtés de son chéri tandis que Michel s'approcha et s'excusa à la place de Marine.

- T'en fait pas vieux, c'est pas ta faute, mais tout de même, je sens que je vais me balader avec un slogan sur mes vêtements pour plus qu'on me prenne pour un punching-ball ! Dommage que l'autre abruti n'était pas dans mon corps, à cet instant précis, après tout, c'est pas moi qui lui ais demandé de me frapper ! Par contre, pour être sincère, je dois t'avouer que je ne suis plus trop sûr de ce que j'ai fais ou pas depuis qu'il s'est manifesté.

- Avec un ou deux pétards, tu y penseras plus groo ! Par contre, t'a raison, ce coup, il t'était pas dédié ! T'es un voleur de coups !

- Va te faire foutre Chaos !

- En tout cas, moi je veux bien t'aider pour faire un dessin qui ira avec ton slogan, je veux même t'aider à trouver la phrase qui y correspondra !

- Oh tu ferais ça pour moi ? Tu es vraiment trop gentille, de plus, tu dessines bien mieux que ma sœur. Tu sais, savoir que c'est toi qui va m'aider à fair emon slogan, je sens que ja'i déjà moins mal

- Et voilà que ça recommence à faire dans le mielleux ! Tss toute cette guimauve me soulève le cœur !

Anarkia eût l'air d'aller mieux dès que Rin lui adressa la parole, décidément, cette fille avait de sacré don curatif chez ce jeune homme ! Chaos dit encore des saloperies sur Anarkia, mais ce dernier essayait de faire comme s'il était pas là, ensuite, Aérrow débarqua et dit à Chaos d'arrêter d'embêter Anarkia en lui demandant s'il apprécierait qu'on le rabaisse.


- Et voilà le moucheron qui s'y met à présent ! Je sais très bien que je n'arrive pas à vivre sans ce gentil freluquet ! Hein pas vrai mon Akinou d'amour ? Enfin bref, essaie toujours de me rabaisser, on verra bien ce que je te dis ou te fait à ce moment là, après tout, tu en as le droit vu que tu es le grand-frère d'Anarkia.

- Il n'a pas tort, arrête de m'embêter, pis t'es pas Rin ! Elle peut me donner n'importe quel surnom stupide, je m'en fou, par contre, toi, tu vas vraiment déguster quand tu auras un corps, ça je peux te l'assurer !

- Aki, le castagner n'est pas une bonne idée, par contre, moi j'en ais une qui est très bonne, on pourrait le faire nettoyer le sol de l'école avec une brosse à dent ou un torchon, ce qui fait qu'il comprendra ce que c'est d'être humilié, et du coup, il arrêtera

- Que j'aime quand tu es sadiques !

- Euh... Ecoute, on est copain non ? Tu ne peux pas me faire ça ?

- Je la trouve très bonne cette idée, et je peux t'assure que c'est la première tache que tu accompliras pour t'apprendre à être asusi méchant, et c'est pas la femme de ménage ou maman qui sera contre cette idée, parce que ça leur fera moins à nettoyer !

Alors que tout le monde avait envie de lui en foutre une, Rin joua le rôle de la sagesse en leur proposant tout autre chose pour le punir, sans pour autant le frapper. Chaos ne semblait pas du tout emballé par leurs idéaux, du coup, il tenta de les faire changer d'avis, mais pour une fois, Anarkia ne céda pas, il trouvait l'idée de Rin tout à fait excellente, pas parce que c'était elle qui l'avait proposée, mais parce qu'il trouvait que le voir faire un peu de ménage lui remettrait les idées en place.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Ancien Élu de la Keyblade
Directeur de l'École du Départ
MembreL'Ancien Élu de la KeybladeDirecteur de l'École du Départ
Sora

Masculin Cancer Rat
Messages : 124
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Les Îles du Destin
Camp : Lumière
Invocation(s) : Armure de Lumière, Génie et Sonic
Présentation :
Spoiler:


Invités surprises (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités surprises (Libre)   Invités surprises (Libre) - Page 2 I_icon29Lun 16 Fév 2015 - 0:27

Sora était déçu d'entendre Yume dire qu'elle ne regrettait pas d'avoir tuer autant de monde, mais il semblait que son coeur n'était si noir que ça vu qu'elle semblait avoir des regrets par rapport à son frère, c'était déjà un bon début. Qui sait? Peut-être que bientôt elle regretterait ce qu'elle a fait à ces pauvres. Kairi finit par lui pardonner en attendant. Mais Mélina, Aérrow et Marine ne semblaient pas du tout d'accord avec leur façon de voir les choses. Sora décide d'intervenir : "Les enfants, ne la jugez pas si sévèrement. Si elle a déjà commencé à changer positivement en nous aidant, elle peut toujours continuer de changer. Nous ne devons pas la juger pour ce qu'elle était, mais pour la personne qu'elle va devenir. Tout le monde a le droit à une deuxième chance quand elles en valent la peine et je me trompe rarement quand je reconnais qu'une personne peut s'éloigner des ténèbres pour revenir à la lumière. Je l'ai fait pour Riku, je l'ai fait pour Anarkia. Pourquoi je ne le ferais pas pour cette fille qui nous a aidé à combattre Xéhanort aujourd'hui? Vous ne comprenez peut-être pas aujourd'hui, mais je pense que bientôt vous le comprendrez".

Il regarde ensuite Mélina d'un air sévère et dit :
"Et toi, jeune fille, tu as intérêt de faire ce qu'on a dit pour que j'accepte à ce que tu fasses tes voyages et que tu reviennes pour rattraper tes cours. Sinon, j'irais te chercher par la peau des fesses, compris? Tu dois te préparer pour ton examen de maîtrise je te rappelle".

Puis, après avoir discuté avec une sorte d'esprit, Mélina s'en va. Sora assiste alors à ce qu'il se passait entre Marine, Aérrow, Anarkia, Rin et Chaos. Il fallait vraiment qu'il trouve un moyen pour trouver un corps à cette entité avant qu'il attire encore plus de problèmes à Anarkia. Il faut aussi qu'il règle son soucis de keyblade parce qu'un directeur d'école pour élus de la keyblade sans keyblade n'a pas vraiment de raisons pour rester à ce poste. Puis, Mélina arrive avec un John inconscient et semblait inquiète. Riku-j s'approche et l'examine. Il affiche alors un air dépité et dit :
"Ho! Il n'a rien, t'en fais pas, il a juste forcé sur l'alcool".

"Bah voyons".


Soudain, il apparaît devant eux Yen Sid.


"Tiens, maître Yen Sid, on ne devait pas se voir avant l'examen".


"Je suis ici pour te dire qu'on doit se voir de toute urgence".


Yen Sid regarde les personnes présentes.


"Vous tous. Venez rapidement dans ma tour".


Il regarde John et dit :
"Ho! Et emmenez-le aussi, je voulais le voir également".

Sans laissez personne le temps de poser de question, il disparaît. Sora hausse un sourcil, intrigué, se demandant bien pourquoi Yen Sid voulait rassembler autant de monde. Il regarde Kairi et dit :
"Bon, je suppose qu'on devra encore reporter notre discussion avec notre fille à plus tard, c'est ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
Yume

Féminin Bélier Cheval
Messages : 178
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 34

Invités surprises (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités surprises (Libre)   Invités surprises (Libre) - Page 2 I_icon29Mer 25 Fév 2015 - 23:39

Yume commençait à en avoir marre, il n'y avait que le couple qui essayait de la comprendre, les autres, ce n'était pas le cas, à les entendre, elle se dit qu'elle aurait mieux fait de ne jamais en parler. Bon Aérrow restait encore assez neutre, mais les filles, wow de vrai pestes ! Lorsque la grand-mère de John fit son apparition, ils ne le virent pas parce qu'elle avait le dos tourné, mais Kairi vit très bien qu'elle se sentait mal pour John. Lorsque Mélina revint avec lui en ayant l'air inquiète, Yume se retourna, puis le scruta en ayant un air horrifié.

"Hey réveille-toi ! T'as pas le droit de me laisser toute seule dans ce monde ou seul toi me comprends véritablement !"

Ces quelques mots signifiaient "Je veux pas te perdre parce que je t'aime trop", mais pour le comprendre, il fallait bien la connaître ou avoir un traducteur à portée de main, ce qui n'était pas le cas en cet instant précis. Lorsqu'elle vit le magicien apparaître, Yume émit un cri de frayeur, puis alla se cacher derrière Kairi, ce qui fit rire cette dernière.

- N'ait pas peur, c'est un ami de longue date

Bon, et bien, si c'était un ami, elle la croyait, mais restait sur ses gardes en se décalant et en mettant sa main sur le fourreau de Sode no Shirayuki, prête à en découdre s'il le fallait. Il voulait que tout le monde le rejoigne dans sa tour, pour faire quoi ? Yume se le demandait. Bon par contre, John n'était pas mort, donc c'était le plus important aux yeux de la demoiselle, donc au final le reste lui semblait être un peu moins important. Kairi scruta Sora en lui faisant un sourire suite à ces dernières paroles, lui faisant bien comprendre que ce n'était pas grave, après tout, au point où ils en étaient, que Mélina attende encore un peu ou pas, cela ne changerait pas grand chose à sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
Aérrow

Masculin Cancer Rat
Messages : 202
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 27

Invités surprises (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités surprises (Libre)   Invités surprises (Libre) - Page 2 I_icon29Jeu 26 Fév 2015 - 11:27

Même s'il avait du mal à comprendre la réaction de Yume, Aérrow fut quand même surpris par les réactions de Mélina et Marine qu'il trouvait un peu démesurée, pensant que ça ne servait à rien de s'énerver. Par contre, quand il est allé dire sa façon de penser à Chaos au sujet du comportement qu'il avait envers Anarkia et quand il le traite de moucheron, il n'appréciait pas non plus.

"Je ne suis pas un moucheron. T'en as pas un peu marre de rabaisser les gens comme ça? T'as des complexes de supériorité ou quoi?"


Puis, Anarkia et Rin eurent une idée de punition qui semblait pas plaire à Chaos. Aérrow ne comprenait pas vraiment et voyait pas ce qu'il y avait de terrible là-dedans, trouvant qu'une brosse-à-dent ça lave bien vu comme on l'utilise pour laver les dents. Bref, ensuite, Mélina revient avec un John inconscient, mais qui n'avait rien de grave apparemment selon Riku-J. d'ailleurs, quand il parle d'alcool, Aérrow affiche un air intrigué et dit :
"Heu...j'ai une petite question. C'est quoi de l'alcool?"

"C'est une boisson qui peut rendre un peu fou ou te mettre HS comme tu peux le voir. Tu vois, Mélina? C'est pour ça que ton père ne veut pas que tu en boives".


Puis, un vieil homme apparaît et demande à tout le monde de se rendre chez lui avant de disparaître.


"C'était qui?"


"Yen Sid, un ami de la famille. Je me demande ce qu'il veut".


"Il a demandé à tout le monde d'aller le voir, je peux donc venir?"


"Y a pas de raison du contraire".


Puis, Sora s'adresse à Kairi. Franchement, Aérrow se demande ce qu'ils avaient à dire de si important à Mélina pour attendre d'être tranquilles pour lui parler. C'était pas rien cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
John Shym's
Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal
John Shym's

Masculin Bélier Singe
Messages : 221
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 32
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Les diablotins et le lion de feu
Présentation : John est le fils d’Émilie et Démoniaque.
Ce qui l'aime le plus est la liberté ! C'est un grand biker dans l'âme !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Les 2 épées de feu
Pouvoirs:

Invités surprises (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités surprises (Libre)   Invités surprises (Libre) - Page 2 I_icon29Lun 2 Mar 2015 - 17:03

Héméra semblait avoir réussi à faire comprendre à la troupe d'aller sauver John. Elle disparut alors. Puis Mélina sortit John de son vaisseau et le ramena vers le groupe. John était inconscient, mais écouta tout. Il écoutait que Mélina s'inquiétait pour lui et qu'il ne fallait pas qu'il meurt.Yume insista ensuite pour que John se réveille. Yen Sid fit alors son apparition et John se réveilla légèrement et dit alors, en bredouillant.

" - Mémélina, ma chéchérie, jeje suis bien plus vivivant que cece que tu crois ! Et Yuyume, jeje sais que que jeje suis le seul ! Maimais où est mon vaivaisseau ? "

John semblait être rassuré par l'amour que lui portait son amie et sa copine, mais il s'inquiétait pour son vaisseau. Car ce que ne savait pas la troupe, c'est que le vaisseau était celui d'Héméra à l'époque. Puis John se réendormis.
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

Invités surprises (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités surprises (Libre)   Invités surprises (Libre) - Page 2 I_icon29Mer 4 Mar 2015 - 12:58

Même si Mélina ne semblait pas vouloir aller sauver John d'abord, finalement, elle s'en va le faire. Michel, lui, ne put s'empêcher d'avoir un sourire amusé quand Anarkia lui dit qu'il va se mettre à se balader avec un panneau pour qu'on ne le frappe plus. Il dit alors : "Tu sais, un panneau, ça sert rien pour les analphabètes. Le mieux est que tu te laisses pas faire. T'es vraiment trop gentil, tu dois un peu plus t'affirmer pour te faire respecter et peut-être que les gens te frapperont plus. Quoi que, je peux rien te promettre pour Marine".

"Bon, c'est pas tout, mais moi et Michel avons des choses importantes à faire. Au revoir tout le monde!"


Sans prévenir, Marine ouvre un portail, se saisit du bras de Michel et s'enfonce dans le portail avec lui en le refermant après leur passage.

HRP-RP fini pour moi-HRP
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 379
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 34

Invités surprises (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités surprises (Libre)   Invités surprises (Libre) - Page 2 I_icon29Mar 21 Avr 2015 - 22:14

Peu après qu'elle soit revenue avec John, tout eût l'air de s'enchainer, le magicien, ami de la famille fit son apparition, puis il leur dit de venir le rejoindre dans sa tour. Ce fût ensuite John qui revint à lui, ce qui soulagea Mélina. Elle ne répondit pas, puis se tourna vers l'horizon, le scrutant en soupirant. Fallait-il vraiment qu'il soit au courant ? Non, cela lui ferait trop de peine. Elle soupira, puis fit battre plusieurs fois ses ailes vers l'avant. Un tourbillon se produisit à cause du vent, puis petit à petit, il se transforma en portail, ce qui eût l'air d'impressionner sa mère. En si peu de temps, elle savait déjà faire ce genre de chose ? Elle était vraiment douée ! Elle trouvait dommage qu'ils doivent à nouveau renoncer à annoncer la nouvelle à leur petite fille chérie, mais s'il y avait plus important, mieux valait aller tout de suite rejoindre Yen Sid. Anarkia, quant à lui, pensait que Michel n'avait pas tort, il devait apprendre à s'affirmer pour ne plus avoir de problèmes, ce qui lui permettrait de mieux protéger Rin en cas de problèmes. Par la suite, tout les deux furent impressionnés par ce que fit Mélina, ce qui n'était pas le cas de Chaos, qui scruta tout ce petit monde avec un regard hautain. Mélina se retourna pour faire face à tous.

"Inutile d'avoir une conversation avec papy, après ce qu'il c'est passé, j'ai compris que cela pouvait être dangereux d'en boire... Je ne te promets pas de ne plus jamais toucher à une goutte.... mais... Nous devons y aller, il ne faut pas faire attendre monsieur le magicien !"

- Notre fille a raison, il est temps d'y aller... Nous lui dirons plus tard...

Anarkia, tenant la main de Rin, passa en premier, puis Chaos les suivit, en ayant l'air peu motivé, il retourna d'ailleurs dans le corps du jeune homme, préférant être à couvert en ne sachant pas ce qu'il allait l'attendre chez le vieux magicien. Par la suite, Mélina passa, mais ses ailes dépassèrent du portail, alors bien qu'elle était déjà de l'autre côté, ses ailes mirent plus de temps à passer. Lorsqu'il n'y eût plus rien de Mélina, Kairi en profita pour voler un bisou à Sora, avant de le prendre par la main et l'entrainer dans le portail. Mélina avait bien fait exprès de ne pas prendre John avec elle, préférant qu'il reste ici pour se reposer. Lorsque tout ceux qui avaient envie de passer, furent passé à l'intérieur, le portail se referma pour les conduire directement à la Tour Mystérieuse.


HS : Vu que ça pressais, j'ai fais exprès de terminer assez vite le rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Ancien Élu de la Keyblade
Directeur de l'École du Départ
MembreL'Ancien Élu de la KeybladeDirecteur de l'École du Départ
Sora

Masculin Cancer Rat
Messages : 124
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Les Îles du Destin
Camp : Lumière
Invocation(s) : Armure de Lumière, Génie et Sonic
Présentation :
Spoiler:


Invités surprises (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités surprises (Libre)   Invités surprises (Libre) - Page 2 I_icon29Mer 22 Avr 2015 - 0:28

Après le départ des jumeaux, Yen Sid était apparu pour demander à ce que tout le monde se rende à la Tour Mystérieuse. Juste après, John ne tarde pas à se réveiller en semblant un peu perdu. Sora aurait bien voulu lui sortir une remarque sur la fait qu'il n'avait pas le droit d'appeler Mélina "sa chérie" après la façon dont il l'a traité et lui demander qu'après tout ce qu'il a fait à sa fille il se souciait juste de son vaisseau, mais c'était retenu, ne voulant pas entrer dans un autre conflit avec lui, surtout que ce n'était vraiment pas le moment. Il se contenta de lui lancer un regard noir rempli de sévérité. Puis, Mélina parvient à ouvrir un portail de façon assez, ce qui fait que Sora était encore plus fier de sa petite fille adorée. Par contre, il appréhendait sa réaction suite au fait de devoir lui révéler le fait qu'entre lui et Simon, c'est lui son vrai peur. Il a peur qu'elle soit déçue, car elle semblait au fond d'elle espérer que ce soit Simon son père. Pire encore, il a peur qu'elle se braque et pense qu'il salit la mémoire de Simon, ce qu'il comprendrait d'un côté. Il sort de ses profondes pensées quand Kairi l'embrasse, il se met alors à rougir avant de se remettre, remarquant que la plupart des personnes sont parties. Il regarde alors Aérrow et dit : "Tu peux venir, il n'y a pas de problème pour ça".

Il regarde ensuite Yume.


"Toi aussi tu peux venir".


Il lance un regard noir à John.


"Yen Sid a demandé à ce que tu viennes aussi, donc rejoins-nous quand tu te sens mieux".


Il passe alors le portail.


HRP-Nouveau RP fait : https://khng.forumactif.org/t171-de-nouveaux-ennemis-alliance-inattendue#1486 -HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Invités surprises (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités surprises (Libre)   Invités surprises (Libre) - Page 2 I_icon29

Revenir en haut Aller en bas
 
Invités surprises (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Révélation (Libre)
» Mélancolie (Libre)
» Folie floral (Libre)
» Rose rouge (Libre)
» L'école buissonnière (Libre)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG New Generation :: Archives :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: