15 ans après, l'aventure continue...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
2 participants
 

 Retrouvailles au crépuscule (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grungir Overlord
Membre
Nain Aventurier
MembreNain Aventurier
Grungir Overlord

Masculin Cancer Chien
Messages : 40
Date de naissance : 12/07/1994
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 29
Camp : Crépuscule
Présentation : Grungir est un nain qui est le frère adoptif d'Alazard. Depuis la disparition de ce dernier il y a treize ans Grungir parcourt l'univers pour le retrouver ou au moins avoir la confirmation de sa mort. Récemment il a découvert des preuves qu'Alazard est encore en vie mais disparu et il a décidé d'aller voir ses neveux et sa belle soeur pour leur demander de l'air pour le retrouver.

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Arme(s):
Pouvoirs:

Retrouvailles au crépuscule (libre) Empty
MessageSujet: Retrouvailles au crépuscule (libre)   Retrouvailles au crépuscule (libre) I_icon29Sam 17 Jan 2015 - 17:02

Gungir était entrain de manger un sanglier rôti aux pommes de terres avec un tonnelet de bière à un petit restaurant de la cité du crépuscule. En même temps il relisait ses notes concernant ses récentes découvertes à propos de ses recherches sur Alazard. Pour la première fois depuis bien longtemps. Néanmoins il restait agacé car il il y avait des choses qu'il ne comprenait pas. Alazard avait disparu quelques mois avant l'attaque et l'emprisonnement du seigneur démon Démoniaque, il était allez sur quelques mondes où il semblait avoir aidé les locaux à lutter contre des sans coeurs et... plus rien. A un moment on perdait tout simplement sa trace, comme s'il avait disparu. Il en était tellement frustré qu'il en aurait mangé sa masse. A la place il se contenta de manger un morceau de son sanglier qu'il arrosa d'une bonne gorgée de bière. Il reposa ses documents avec un soupir las et il leva les yeux au ciel.

*Où es-tu donc Alazard ? Pourquoi es-tu partis et où te trouves tu maintenant ? Tu n'es pas mort, ni moi, ni notre frère, ni ta femme n'y croyons mais alors où ?*

Il poussa un long soupir. Il était fatigué de cette traque incertaine, seul qui plus est. Il eut alors une pensée pour son neveu et sa nièce et se demanda qu'est-ce qu'ils pouvaient bien faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

Retrouvailles au crépuscule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au crépuscule (libre)   Retrouvailles au crépuscule (libre) I_icon29Dim 18 Jan 2015 - 0:17

Marine et Michel se trouvaient dans la Cité du Crépuscule, après qu'ils aient récupérer les cours qu'ils ont raté, Marine avait insisté pour qu'ils repartent à la recherche, ce que Michel avait accepté à contre coeur. Alors qu'ils marchaient dans la Cité du Crépuscule, en passant devant un marchand de glace, Marine décide d'acheter une glace à l'eau de mer pour elle et son frère. Une fois ceci fait, ils marchent à travers les rues jusqu'à la gare où ils s'arrêtent.

"Tiens, ça te dit rien cet endroit?"


"Comment ça?"


"Bah, c'est ici qu'on a rencontré Mélina il y a 5 ans après qu'on ait fuit quand Icy est venue pour  nous enlever".


"Ha oui! C'est vrai. Il faut dire qu'on en a vécu des choses à l'époque. Notre vie a été chamboulée depuis ce jour".


"Oui, c'est pas si mal. Qui sait? Peut-être qu'on entrera dans la légende comme maman et ses amis".


"Je pense pas".
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Grungir Overlord
Membre
Nain Aventurier
MembreNain Aventurier
Grungir Overlord

Masculin Cancer Chien
Messages : 40
Date de naissance : 12/07/1994
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 29
Camp : Crépuscule
Présentation : Grungir est un nain qui est le frère adoptif d'Alazard. Depuis la disparition de ce dernier il y a treize ans Grungir parcourt l'univers pour le retrouver ou au moins avoir la confirmation de sa mort. Récemment il a découvert des preuves qu'Alazard est encore en vie mais disparu et il a décidé d'aller voir ses neveux et sa belle soeur pour leur demander de l'air pour le retrouver.

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Arme(s):
Pouvoirs:

Retrouvailles au crépuscule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au crépuscule (libre)   Retrouvailles au crépuscule (libre) I_icon29Lun 19 Jan 2015 - 22:52

Alors qu'ils étaient entrain de se remémorer leurs vie ils purent entendre une voix grave, outrée et facilement reconnaissable s'élever.


-Quoi ?! Combien pour UN aller ? Mais c'est du vol ! Vous vous prenez pour qui ? Vous pensez que parce que je suis petit vous pouvez m'arnaquer impunément ?! 


On pouvait observer à proximité Grungir entrain de s'en prendre verbalement à un pauvre contrôleur qui semblait vouloir n'importe où sauf ici.

-Mais monsieur... Comprenez bien que ne peux rien...


-Et en plus vous êtes arrivés en retard de cinq minutes ! C'est inadmissible ! J'exige une réduction de 0,20 pour cent au prorata de...



Et il se mit à assommer le contrôleur de langage et de règles mathématiques très compliqués qu'on enseignait en général jamais chez les humains avant le doctorat, mais que tout nains apprenaient dès la première année de lycée. Inutile de dire que le contrôleur se sentit vite dépassé.

-Mais monsieur je ne suis pas autorisé à vous accorder une réduction...


-Alors appelez  moi votre responsable. Exigea Grungir très sérieux.



Le pauvre contrôleur sortit un portable de sa poche avec un air épuisé et inquiet... Comment il allait expliquer ça à son chef ?  
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

Retrouvailles au crépuscule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au crépuscule (libre)   Retrouvailles au crépuscule (libre) I_icon29Lun 19 Jan 2015 - 23:07

Marine hausse un sourcil en entendant la réponse de Michel qu'elle trouvait assez pessimiste. Si leur mère était entrée dans la légende avec ses amis, elle ne voyait pas pourquoi ils ne pourraient pas faire de même. Ils sursautent alors en entendant quelqu'un crier dans la gare. Intrigués, les deux jumeaux se regardent mutuellement avant d'entrer dans le quai de la gare. Ils trouvent alors Grungir, leur "oncle", en train de faire un scandale en grondant un contrôleur qui semblait confus et apeuré par ce petit être qui n'en restait pas moins très costaud et pouvait sûrement se montrer dangereux. Michel affiche un air dépité en voyant ça. Franchement, déjà qu'il n'était pas content à l'idée de le voir, mais le fait de le voir sous cet angle ne faisait qu'attiser son sentiment. Marine, elle, écarquille les yeux, surprise, et dit : "Oncle Grungir? Mais qu'est-ce que tu fais là? Et pourquoi tu martyrise ce pauvre contrôleur?"

"Ça se voit, non? Il se fait remarquer. Franchement, il est petit, mais pas du tout discret".


"Michel!"


En entendant la façon dont Michel parlait de Grungir, Marine le gronda, mais le garçon aux cheveux verts se contente de détourner la tête en faisant la moue.
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Grungir Overlord
Membre
Nain Aventurier
MembreNain Aventurier
Grungir Overlord

Masculin Cancer Chien
Messages : 40
Date de naissance : 12/07/1994
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 29
Camp : Crépuscule
Présentation : Grungir est un nain qui est le frère adoptif d'Alazard. Depuis la disparition de ce dernier il y a treize ans Grungir parcourt l'univers pour le retrouver ou au moins avoir la confirmation de sa mort. Récemment il a découvert des preuves qu'Alazard est encore en vie mais disparu et il a décidé d'aller voir ses neveux et sa belle soeur pour leur demander de l'air pour le retrouver.

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Arme(s):
Pouvoirs:

Retrouvailles au crépuscule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au crépuscule (libre)   Retrouvailles au crépuscule (libre) I_icon29Ven 23 Jan 2015 - 13:44

Alors que le pauvre controleur essayait d'expliquer la situation à son patron Grungir eut la bonne surprise de voir ses neveux, ce qui lui fit avoir un grand sourire. Si Marine semblait plutôt contente de le voir, Michel lui semblait au contraire avoir toujours de l'antipathie à son égard mais le nain ne s'en formalisait pas plus que cela. Quand Michel lui fit la remarque qu'il se faisait facilement remarquer malgré sa taille il lui répondit avec un grand sourire.

-Eh ben mon garçon, on peut dire que tu as un magnifique sens de l'observation. 

Il se tourna ensuite vers Marine plus sérieux.


-Je ne martyrise personne ma nièce. Il se trouve que je proteste à l'encontre de tarifs honteux au vu de la qualité des services fournis dans cette gare... Le train était en retard de cinq minutes ! Non mais vous vous rendez compte ?!


Enfin le patron de la gare arriva et s'ensuivit rapidement d'une discussion farouche à propos des prix. Le patron objectait que les prix n'étaient pas négociables, Grungir lui ripostait en invoquant le retard du train,  et pleins de règles mathématiques et de lois du peuple nain en un flot ininterrompu qui eurent tôt fait de donner mal à la tête à son interlocuteur et de le faire pâlir. Le résultat fut assez prévisible.

-Bob, d'accord, voilà votre réduction, mais par pitié arrêtez.


-Eh, vous oubliez un truc.

-Quoi encore ?


-Le tarif familial. Devant les regards hébétés du patron et du contrôleur il montra Marine et Michel. Ce sont mes neveux.

-Raaaah ! Prenez vos réduction et tirez vous !

Une fois les tickets payez à un vile prix il se retourna vers ses neveux un sourire satisfait sur les lèvres. 

-Haha, les amateurs. Bon, sinon quoi de neuf les enfants ?  
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

Retrouvailles au crépuscule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au crépuscule (libre)   Retrouvailles au crépuscule (libre) I_icon29Ven 23 Jan 2015 - 17:10

Michel ne bronche pas d'un cil quand Grungir lui dit qu'il avait le sens de l'observation car s'il croyait que c'était une blague, et bien ce n'était pas du tout le cas. Puis, Grungir répond à Marine qui lui dit : "Ce n'est pas une raison pour t'énerver comme ça. Si ça se fait, c'est pas leur faute si le train est en retard, et puis, ils travaillent pour nourrir leur famille quand même".

"Mais tu comprends pas qu'il fait tout ce cinéma juste parce qu'il est radin et qu'il ne veut pas beaucoup dépenser de sous? Il reproche au train d'arriver en retard de 5 petites minutes alors que lui n'est pas venu nous vois pendant plusieurs années. On n'a pas la même notion du temps on dirait".


"Michel, tu vas arrêter avec tes remarques cinglantes?"


"Non".


Marine soupire d'exaspération, pensant que le voyage va être vraiment très long. Grungir trouve finalement un arrangement avec le responsable. Puis, quand il parle de tarif familial et qu'il dit comme quoi ils sont ses neveux, Michel dit :
"C'est vous qui le dites et ne nous mêlez pas à vos histoires de radins!"

"Michel!"


"Y a pas de Michel qui tienne, je dis ce que je pense et je m'en fous que ça plaise ou non".


Il tourne la tête alors en faisant le moue. Quand Grungir leur demande de leurs nouvelles, Michel sort :
"Tiens, ça vous intéresse maintenant?"

"Ahem! Bah, on a décidé....


"TU as décidé!"


"Oui, bon, enfin bref. On est à la recherche de notre père. Malheureusement, on n'a pas de piste. Tu en es où de ton côté?"
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Grungir Overlord
Membre
Nain Aventurier
MembreNain Aventurier
Grungir Overlord

Masculin Cancer Chien
Messages : 40
Date de naissance : 12/07/1994
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 29
Camp : Crépuscule
Présentation : Grungir est un nain qui est le frère adoptif d'Alazard. Depuis la disparition de ce dernier il y a treize ans Grungir parcourt l'univers pour le retrouver ou au moins avoir la confirmation de sa mort. Récemment il a découvert des preuves qu'Alazard est encore en vie mais disparu et il a décidé d'aller voir ses neveux et sa belle soeur pour leur demander de l'air pour le retrouver.

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Arme(s):
Pouvoirs:

Retrouvailles au crépuscule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au crépuscule (libre)   Retrouvailles au crépuscule (libre) I_icon29Dim 25 Jan 2015 - 22:48

Grungir trouvait la petite dispute entre le frère et la sœur amusante, ça lui faisait penser à la relation avec ses frères. On se tire dans les pattes mais en fait s'apprécie et se respecte. Rien de plus normal, c'était même une saine relation d'après le nain, même s'il n'appréciait guère les remarque de Michel le concernant.  Il poussa un soupir quand Marine lui demanda où il en était dans ses recherches pour Alazard.

-Pas super, mouais... J'ai fais quelques progrès en explorant quelques mondes un peut avant les événements avec Démoniaque. Apparemment il y avait eut une recrudescence d'attaques de sangs coeur. Il y a aidé les populations à se défendre et à laissé des indices pour indiquer le chemin qu'il avait prit et.... plus rien. On perd sa trace. 

Il regarda le train pensivement quelques secondes avant d'ajouter.


-En fait c'est aussi pour ça que je suis venu ici, votre père était un gardien du crépuscule, vous savez. La seul chose qu'il m'a jamais révélé sur son ordre était que leur QG était caché ici, peut-être y a-t-il laissé des indices. Je n'ai pas réussi à entrer en contacts avec un gardien du crépuscule mais personne n'est meilleur qu'un nain pour trouver les planques cachées. Il leur jeta un regard en coin. Vous ne sauriez pas où il est par hasard ? Ou où je pourrai trouver un membre de son ordre ? 
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

Retrouvailles au crépuscule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au crépuscule (libre)   Retrouvailles au crépuscule (libre) I_icon29Dim 25 Jan 2015 - 23:19

Marine et Michel écoutent Grungir qui semblait avoir un mince indice. Bah, mince, eux-même ne savaient pas où se trouvait ce QG. Cependant, ils connaissaient bien un ordre des gardien du crépuscule. Marine sourit et dit : "Mais voyons! Pourquoi tu n'es pas venu nous voir de suite? On ne sait pas où se trouve le QG des gardiens du crépuscule, mais on connais bien mieux qu'un membre de l'ordre des gardiens du crépuscules. On connait leur chef! Émilie. C'est une amie de maman et la mère de la petite-amie de Michel qui elle-même une princesse du crépuscule".

"Pas la peine de déballer ma vie, ça ne le regarde pas avec qui je sors".


"Tais-toi, je t'ai pas causé. Bref, nous ne savons pas où elle, mais peut-être que ses filles qui sont souvent à Japanîmes le savent elles".
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Grungir Overlord
Membre
Nain Aventurier
MembreNain Aventurier
Grungir Overlord

Masculin Cancer Chien
Messages : 40
Date de naissance : 12/07/1994
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 29
Camp : Crépuscule
Présentation : Grungir est un nain qui est le frère adoptif d'Alazard. Depuis la disparition de ce dernier il y a treize ans Grungir parcourt l'univers pour le retrouver ou au moins avoir la confirmation de sa mort. Récemment il a découvert des preuves qu'Alazard est encore en vie mais disparu et il a décidé d'aller voir ses neveux et sa belle soeur pour leur demander de l'air pour le retrouver.

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Arme(s):
Pouvoirs:

Retrouvailles au crépuscule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au crépuscule (libre)   Retrouvailles au crépuscule (libre) I_icon29Mar 3 Fév 2015 - 12:59

Grungir ouvrit de grands yeux ronds quand sa nièce lui apprit qu'ils connaissaient la chef des gardien du crépuscule, et qu'en prime le petit sortait avec la fille de celle-ci... En effet, ça simplifiait les choses. Il eut envie de faire quelques blagues sur la relation entre son neveu et sa petite amie mais il se rappela que les rapports entre eux étaient un peut tendus et que ce n'était pas une bonne idée de le taquiner sur ce genre de sujet. Michel risquait de mal le prendre et de se trouver d'autres raisons de critiquer sa famille paternelle. Autant garder ce genre de blagues stupides dans sa tête pour le moment.


-Et bien les enfants, j'avoue que si vous pouviez m'aider à avoir une entrevue avec elle et ben ça m'aiderait grandement. Leurs dit-il avec un grand sourire. Il réfléchit quelques instants avant d'ajouter.


-Dites, ça vous diraient pas de faire un pt'it tour avec moi ? Je connais un coin sympa pour regarder les coucher de soleil et une pt'tite taverne sympa et pas cher. Je paie le trajet. Dit-il avec un clin d'oeil en montrant les billets négociés (voir presque escroqués). Il avait paillé pour trois billets autant les utiliser. Et ça eur ferait une petite sortie en famille.
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

Retrouvailles au crépuscule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au crépuscule (libre)   Retrouvailles au crépuscule (libre) I_icon29Mar 3 Fév 2015 - 22:10

Quand Grungir dit que ça l'arrangerait qu'ils l'aident à contacter Émilie, Marine dit : "Bah, perso, on veut bien, par contre, on ne sait pas toujours où elle est parce qu'elle bouge un peu partout. Après, je suppose que Démoniaque sait peut-être où elle est, mais je préfère pas aller voir ce sale type".

Puis, Grungir leur propose d'aller à un endroit pour aller voir un couché de soleil. Michel croise ses bras et répond :
"Pas envie".

"Heu...bah, si tu parles de sa la Colline du Couchant, on y est déjà allé. Mais bon, je suis désolée, mais on n'a pas le temps pour ça. On a pris congé de nos études pour rechercher notre père et je pensais en te trouvant que tu nous y aiderais".


Marine regarde Michel et dit :
"Michel, tu peux contacter Mélodie? Vu qu'elle est une princesse du crépuscule, elle doit être au courant de quelque chose".

"Je vais voir".


Il se met à l'écart, prend son miroir magique portable pour contacter Mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Grungir Overlord
Membre
Nain Aventurier
MembreNain Aventurier
Grungir Overlord

Masculin Cancer Chien
Messages : 40
Date de naissance : 12/07/1994
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 29
Camp : Crépuscule
Présentation : Grungir est un nain qui est le frère adoptif d'Alazard. Depuis la disparition de ce dernier il y a treize ans Grungir parcourt l'univers pour le retrouver ou au moins avoir la confirmation de sa mort. Récemment il a découvert des preuves qu'Alazard est encore en vie mais disparu et il a décidé d'aller voir ses neveux et sa belle soeur pour leur demander de l'air pour le retrouver.

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Arme(s):
Pouvoirs:

Retrouvailles au crépuscule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au crépuscule (libre)   Retrouvailles au crépuscule (libre) I_icon29Mar 17 Fév 2015 - 11:27

Grungir haussa les épaules à la réponse négative de ses neveux, il ne leur en tenait pas rigueur. Il se sentait même un peut coupable qu'ils aient quittés leurs études pour se lancer avec lui dans des recherches de leur père. Comme tout les nain, Grungir attachait une grande importance à l'éducation mais l'honneur familial devait parfois prendre le pas sur celle-ci. Même les  professeurs nains les plus farouchement défenseurs de l'éducation devaient le reconnaitre.
Pendant que Michel essayait de contacter Mélodie  Grungir engagea la conversation avec sa nièce.

-A propos des études, comment ça va ? Et votre mère elle va...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il dégaina sa masse et frappa le sol du pied. Un colonne de terre vint frappé frappé un homme entièrement vêtu de noir qui avait bondit au-dessus de Marine pour attaquer le nain. Il y eut un craquement sinistre et l'homme s'écroula contre le train comme une poupée de chiffon.

-Bon, et ben on dirait qu'on a de la visite.

D'autres hommes en noir sortirent des ombres. Une dizaine. 

-Des amis à vous ?

Les hommes habillés en noir tournèrent leurs armes vers lui. Visiblement il était leurs cibles prioritaire.

-Ah, en fait on dirait bien qu'ils sont à moi ceux là.
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

Retrouvailles au crépuscule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au crépuscule (libre)   Retrouvailles au crépuscule (libre) I_icon29Jeu 23 Avr 2015 - 15:41

HRP-Désolée du temps de réponse, j'attendais une réponse de Mélodie par MP, mais je ne l'ai pas eu, je pense avoir une idée, mais je vais devoir clore le RP du coup-HRP

Alors que Michel essayait de contacter Mélodie, ce qu'il n'arrivait pas à faire malheureusement et bizarrement, Grungir posait des questions à Marine, mais elle n'eut le temps d'y répondre car des hommes en noir avaient rappliqué et semblaient en vouloir après Grungir.


"Non, ce ne sont pas du tout des amis à nous, par contre, ils semblent t'en vouloir, bon, je m'en occupe. Ça va être vite fait".


Elle crée des lianes qui poussent de la terre et immobilisent leurs ennemis. Après ça, elle met ses mains à sa taille et dit :
"Bon, qu'est-ce vous nous voulez?"

Pendant ce temps, Michel continuait à essayer de contacter Mélodie, mais il n'y parvient pas du tout. Tout ce qu'il avait, c'est une image qui se brouillait. Puis soudain, il apparait le visage de Yen Sid, ce qui lui fait écarquiller les yeux.


"Heu...Mélodie? Pourquoi tu as l'apparence de Yen Sid? Oulà, y a vraiment un gros problème d'interférence".


Yen Sid hausse un sourcil et dit :
"Je ne suis pas Mélodie, je suis Yen Sid, je dois voir toi et ta soeur de toute urgence. Venez à la Tour Mystérieuse".

Il disparaît sous le regard incrédule de Michel qui se demandait ce qu'il se passait. Il retourne voir Marine qu'il voit interroger les hommes en noir. Il demande alors :
"Que s'est-il passé?"

"Ho, ces hommes sont venus chercher les ennuis, mais je m'en suis occupée. Alors?"


"J'ai pas réussi à avoir Mélodie, je crois que c'est Yen Sid qui a brouillé la connexion magique de mon miroir. Il m'a contacté et m'a dit qu'on devait aller le voir dans sa tour de toute urgence".


Marine fait la moue en l'entendant dire ça, commençant à en avoir marre de devoir tout le temps reporter les recherches de leur père.


"Ho non! On devait chercher notre père!"


"Je sais, mais si Yen Sid dit qu'il a une chose urgente à nous dire, on devrait aller le voir maintenant. Plus vite on ira, plus vite on repartira".


"Bon, d'accord. Désolé, oncle Grungir, on doit y aller, au revoir".


Michel, lui, ne dit rien, il se contente d'ouvrir un portail de lumière qu'il traverse avec sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Retrouvailles au crépuscule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au crépuscule (libre)   Retrouvailles au crépuscule (libre) I_icon29

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles au crépuscule (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Révélation (Libre)
» La fidélité de Pénélope [Libre]
» A la recherche des gorilles (Libre)
» Rose rouge (Libre)
» L'école buissonnière (Libre)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG New Generation :: Archives :: Archives :: RPs Domaine du Crépuscule-
Sauter vers: