15 ans après, l'aventure continue...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
+8
Natsumi
Aérrow
Yume
Sora
Takeshi
Démoniaque
Mei
John Shym's
12 participants
 

 De nouveaux ennemis, alliance inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
John Shym's
Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal
John Shym's

Masculin Bélier Singe
Messages : 221
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 32
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Les diablotins et le lion de feu
Présentation : John est le fils d’Émilie et Démoniaque.
Ce qui l'aime le plus est la liberté ! C'est un grand biker dans l'âme !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Les 2 épées de feu
Pouvoirs:

De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 3 I_icon29Ven 27 Mai 2016 - 15:01

Marine avait envie de répondre à John. Ce dernier, le sentit. Mais au moment qu'elle allait le faire, elle s'éloigna, car à ce moment là, Mélina arriva. Cette dernière regarda de haut le jeune homme, tout en s'adressant à lui. Elle était très en colère contre lui, surtout sur le fait qu'à cause de leur rupture, il refuse de sauver l'Univers. Le rouquin baissa les yeux, limite les larmes à l’œil et ne savait pas quoi répondre à toutes ses questions. C'est alors que la jeune fille se mit à jouer de son charme. Le fils du démon se mit à rougir et dit alors.

" - Si ce n'était que ça. Je suis pas un héro, je ne mérite pas une mission si grande. ça serait que de moi, je partirait de suite, afin d'éviter que tu meurs, mais comme tu as pu voir, je suis qu'un crétin. J'ai mis presque dix ans à dire je t'aime à celle que j'aime vraiment déjà. Voilà pourquoi, je peux pas partir pour ça. Et tu parles de qui ? Aucune fille peut rendre heureux mon père, sauf ma mère. Et en ce qui concerne de me motiver, tu te débrouille bien, mais j'i mis trop longtemps pour t'avouer mon amour. Je peux pas céder à ton charme... Puis zut, on est jeune. "

C'est alors qu'il attrapa Mélina et l'embrassa de toute son intensité. Après ce baisé fougueux, John la regarda dans les yeux avec le sourire et lui dit.

" - Je veux bien repartir en voyage, mais cette fois, ma compagne de voyage, je veux que ça soit toi, ma belle. "

John avait réussi à dire ses sentiments les plus profonds et Mélina l'avait convaincu, mais allait elle partir avec lui en voyage ou le laisser tomber ?
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Fondatrice
Élue de la Keyblade
L'Ombre Dorée
FondatriceÉlue de la KeybladeL'Ombre Dorée
Mei

Féminin Cancer Chien
Messages : 85
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Illusiopolis
Camp : Ténèbres
Invocation(s) : Sans-Coeurs et Wolf

Feuille de personnage
Âge du personnage: 12 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:

De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 3 I_icon29Ven 27 Mai 2016 - 20:34

Alors que Démoniaque disait plusieurs paroles sur le fait qu'il ait pris conscience de l'importance de la famille, Mei croise les bras en faisant la moue car ce discours lui donnait envie de vomir. Il dit ça alors que ce sont les êtres de la lumière qui sont responsable de la mort de ses parents. Les êtres de la lumière font tout un discours sur la famille, c'est pourtant Ondine qui a tué sa mère qui était sa propre soeur et Anarkia s'est retourné contre son père, qui était aussi le père de Mei, et a préféré ce Sora qui n'est pas son vrai père. Et sa tante, bah, elle s'est jamais préoccupée d'elle, soit elle se préoccupe que de ses enfants, soit de ce crétin de Jérémy qui n'est que son filleul et non son neveu. Franchement, toute cette histoire de liens familiaux lui donnait juste envie de vomir car elle n'y croyait pas. En parlant de lien familial, juste après les dernière paroles de Démoniaque, Mal, la fille que le démon a eu avec Maléfique, fait une arrivée remarquée, surtout en révélant qui était ses parents. Quand elle s'adresse à Mei, cette dernière s'énerve et dit : "Non, je suis pas morte, bien au contraire, par contre, j'en connais une qui risque de l'être dans très bientôt si elle continue à m'énerver".

Tout le monde s'est mis à accuser Démoniaque d'avoir trompé sa femme, sans penser un instant que Mal soit née avant qu'il soit sorti avec Émilie, seule Ondine à l'intelligence d'interroger là-dessus. vu que Mal venait d'arriver, il fallait lui expliquer ce qu'il en était de la réunion, ce qui agace Mei qui trouvait que ça n'avançait pas.


"Bon, c'est pas tout, mais on est sensé combattre comment les Utopistes?"
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître du Mal
Roi d'Atlantis
MembreMaître du MalRoi d'Atlantis
Démoniaque

Masculin Bélier Singe
Messages : 152
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 32
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Ténèbres
Invocation(s) : Les diablotins et les 8 Démons-sorciers
Présentation : Démoniaque est le fils de Satan et Héméra !
Il est le maître du mal !
Ce qui compte le plus pour lui, c'est le pouvoir, sa femme, Émilie et son fils !

Feuille de personnage
Âge du personnage: Plus d'un millions d'années
Arme(s): La Dévil Keyblade et le sceptre d'Atlantis
Pouvoirs:

De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 3 I_icon29Dim 4 Sep 2016 - 22:09

L'arrivé de Mal surpris tout le monde, plus particulièrement Démoniaque. Car ce dernier espérait ne plus jamais la voir, surtout depuis qu'il est avec Émilie. Malheureusement, le destin en a voulu autrement. La première personne a réagir fût Yume, qui posa une série de question à Démoniaque. Le démon regarda la demoiselle avant de lui répondre.


" - C'est plus complexe que ça. Avant de connaître Cécilia, qui est aujourd'hui Émilie, j'étais un grand coureur de jupons. Et dans mes aventure, je vécu quelques temps avec Maléfique, qui tomba enceinte. Donc, non c'est pas mal. "

Démoniaque venait de raconter l'histoire de la naissance de Mal. Pendant ce temps, Mélina répondit au discours du démon, en l'envoyant sur les roses. Ceci le fit sourire, car il comprenait que cette dernière l'aimé vraiment. Puis c'est alors que Émilie allait mal et que Mélodie hurla de panique. Ceci fit réagir le prince des Ténèbres, qui se jeta au côté de la belle, en larme. Il se mit à dire.


" - Ma belle, non ! Ne meurt pas, restes avec moi. On a tant à vivre et les enfants ont besoin de toi, comme de moi ! Notre famille ne doit pas être de nouveau séparé, je le supporterais pas. "

Démoniaque était vraiment mal.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Administratrice
Élu de la Keyblade
Futur Gardien des Ténèbres
AdministratriceÉlu de la KeybladeFutur Gardien des Ténèbres
Takeshi

Féminin Bélier Cheval
Messages : 67
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 34

De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 3 I_icon29Dim 18 Sep 2016 - 1:22

Pauvre Takeshi, il était toujours troublé par ce qu'il c'était passé. Toutefois, il n'abandonnait pas son rôle d'apprenti-gardien. Scrutant Mei du coin de l'œil, il ce disait que jouer les gardes du corps, avec l'arrivée de Mal ne serait pas une mauvaise chose, car il allait y avoir de la bagarre dans l'air, il le sentait, d'ailleurs cela ne serait pas la première fois que les émotions partiraient dans tous les sens. Ce demandant quand le calvaire allait ce terminer, il fût bien content d'entendre Mei poser une question intelligente, ce qui manquait radicalement dans cette salle à son goût. Par contre, en scrutant du côté des lumineux, il pu voir que Johnny tentait le tout pour le tout avec cette pimbêche de lumineuse, mais à voir comme il s'y prenait, il ne serait pas surprit que le rouquin s'en prenne une, ce qui le ferait sûrement rire si cela serait le cas.
HS : Pardon, je ne savais pas quoi écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Ancien Élu de la Keyblade
Directeur de l'École du Départ
MembreL'Ancien Élu de la KeybladeDirecteur de l'École du Départ
Sora

Masculin Cancer Rat
Messages : 124
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Les Îles du Destin
Camp : Lumière
Invocation(s) : Armure de Lumière, Génie et Sonic
Présentation :
Spoiler:


De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 3 I_icon29Dim 18 Sep 2016 - 1:24

On peut dire que l'arrivée de Mal avait mis pas mal le bazar, même si ce n'était pas l'intention de la jeune fille à la base donc on ne pouvait pas la blâmer. Beaucoup se mettent à penser que Démoniaque avait trompé Émilie avec Maléfique au départ avant de finir à la conclusion qu'il a eu une relation avec Maléfique bien avant leur mariage. Mais cela semble tout de même avoir perturbé Émilie qui commence à aller mal, mais Yume semble savoir comment faire pour qu'elle aille mieux. Démoniaque semblait inconsolable de la voir ainsi, Sora le regarde et dit : "Montre-lui bien que tu l'aimes pour qu'elle revienne à toi".

Il regarde Kairi et dit :
"C'est comme ça que je suis sortit des ténèbres il y a longtemps, l'amour est le plus puissant des remèdes".

Il faisait bien sûr référence au fait qu'il ait été transformé en sans-coeur après avoir ouvert son coeur pour libérer celui de Kairi il y a longtemps et que quand Kairi l'a reconnu et l'a pris dans ses bras, il est redevenu normal. Si l'amour de Démoniaque est sincère, il peut sauver Émilie.
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
Yume

Féminin Bélier Cheval
Messages : 178
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 34

De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 3 I_icon29Dim 18 Sep 2016 - 23:54

Pensant avoir fait du bien à Emilie, Yume pu s'apercevoir que ce n'était pas le cas, car elel étiat en train de s'effacer, ce qui lui fit peur. Qu'est-ce qu'elle avait fait ? Voyant la tristesse de ses proches, elle ne savait plus quoi faire, de plus, elle entendit John dire qu'il allait la remplacer, ce qui la fit ce figer sur place quelques instants.
"Après totu ce qu'on a vécu... Sale ingrat !"

Ce rendant compte de ce qu'elle avait dit, elle posa ses mais sur sa bouche, l'air horrifiée. Bien évidemment, il était amoureux de Mélina, et elle ne pouvait pas lui en vouloir, mais c'était si instantané qu'elle ne s'y attendait pas.

"Enfin, non je ne voulais pas... Tu fais ce que tu veux, je m'en fou ! Tant que tu nous aides, c'est le plus important ! John ! Emilie !"
Elle avait baissé la tête, semblant accepter son choix, car le plus important, était qu'il ait la motivation de combattre les adversaires. Soudain, elle entendit un bruit de claquement, ce qui l'avait fait relevé la tête tout en ayant des yeux ronds comme des soucoupes. Lorsqu'elle prononça le nom de son ami, c'était parce qu'elle était surprise qu'il venait de ce recevoir une claque de la part de Mélina. Par la suite, lorsqu'elle détourna la tête, elle pu voir une lumière orangée s'échapper du corps d'Emilie, lorsque Démoniaque ait terminé de lui parler, ce qui l'avait également surprise.
https://www.youtube.com/watch?v=b1uH4BnswKQ

La lumière était aussi grande qu'une colonne, traversant ainsi le plafond. Lorsqu'elle retomba, il y eût une boule autour d'Emilie, puis lorsqu'elle disparut, on pu remarquer le fait que la jeune femme avait changé de taille et que ses parties métalliques de son corps s'étaient transformées en griffes acérées. La gardienne était à présent ridicule, car elle avait l'apparence d'une chate toute grise foncée, avec des espèce de gants ouverts aux pattes-avants, de couleur noir, avec le symbole des gardiens, de couleur oranges. Par contre, ses yeux semblaient avoir gardés une apparence humaine, tout comme son visage, ce qui horrifia davantage Yume. Par contre, un élément cocasse, sa casquette semblait s'être adaptée à sa teête et avait des trous pour laisser ses oreilles respirer.

"Mais je... Je ne voulais pas ça"! Je... Je ne sais pas ce que j'ai fais, mais je suis terriblement désolée !!!"

Yume s'excusait comme elle le pouvait, pensant que c'était son pouvoir qui avait déclenché cela, mais c'était assez dur à le savoir. Par contre au lieu, d'être aussi triste, elle devrait ce montrer heureuse que la cheffe des gardiens du crépuscule soit encore vivante.

HS : Pardon, j'ai spoilé, mais je trouvais important de le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
Aérrow

Masculin Cancer Rat
Messages : 202
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 27

De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 3 I_icon29Mer 21 Sep 2016 - 18:45

Aérrow se sentait un peu bête de demande ce que voulait dire le mot "infidèle" et qu'était un mari, mais d'un autre côté, s'il ne le demandait pas, il ne comprendrait rien à la situation et il serait toujours ignorant. Kairi, sa mère, finit par lui faire une longue explication pour répondre à ses questions en donnant tous les détails pour qu'il comprenne mieux. Quand elle explique tout le processus du mariage, Aérrow regarde un moment Mélina dont il commençait à avoir des sentiment avant d'apprendre qu'elle était sa soeur. Il finit par regarder Kairi à nouveau et dit : "Et on peut se marier entre frère et soeur?"

Voilà une question qui risque de surprendre Kairi, mais bon, Aérrow ne voyait pas trop où serait le problème. Puis, les choses s'enchainent et il y eut un problème avec Émilie qui fut réglé, d'une certaine manière car elle a changé d'apparence.


"Heu...qu'est-ce qui vient de se passer?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 379
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 34

De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 3 I_icon29Mer 21 Sep 2016 - 21:39

Pauvre Chaos, même s'il était fait de ténèbres, il avait un cœur et du coup, on pouvait presque avoir de la peine pour lui, qu'il ce fasse repousser de la sorte. Michel lui fit alors une réflexion, qui le fit sérieusement réfléchir.
- Je crois que... Tu as peut-être raison... Même si ça m'enchante pas, je crois que je vais devoir faire le grand saut et accepter d'avoir un corps, parce qu'il me faut un moyen pour qu'elle m'aime. Je ne peux malheureusement pas dire que je ne ferais plus de mal à autrui, il faudra que je m'accroche...

Et bien, on pouvait dire que Chaos aimait vraiment beaucoup Marine pour essayer de changer et ait enfin envie d'avoir un corps à lui. Du côté de Kairi, elle fût légèrement surprise en entendant son fisl lui demander si un mariage entre un frère et une sœur était possible.

- Cela ce fait, mais c'est très rares de nos jours, car ce n'est pas très bien vu par la famille. A l'époque, dans des temps anciens, c'était beaucoup plus fréquent et c'était presque normal, mais les mentalités ont changés. Après tout, quand l'amour frappe, on ne peut pas aller contre son destin et le renier, après tout, l'amour rend les gens meilleurs et plus forts.

N'ayant pas vu qu'il regardait sa sœur, elle avait continué de lui parler. L'animosité avec Mal semblait s'être un peu calmée et tout allait pour le mieux, a part Emilie qui disparaissait petit à petit, ce qui était tout de même vachement inquiétant. Démoniaque montra alors qu'il aimait véritablement sa femme, ce qui ému Kairi. Sora vint lui faire une réflexion, alors elle lui prit la main et ce fit un demi-tour.

- Je suis aussi persuadée que tout redeviendra dans l'ordre. Il a beau être parfois très méchant et faire des choses irrationnelles, mais on ne peut pas lui enlever le fait qu'il aime sa femme. En tout cas, si jamais tu redeviens un sans-coeur, sache que je serais encore là pour te sauver

Pendant ce temps, John faisait sa grande déclaration à Mélina, lui montrant qu'il l'aimait vraiment, mais le pauvre n'avait pas de chance, car au lieu d'être émue, elle semblait être blasée. Lorsqu'il l'embrassa, elle fût tellement choquée, qu'elle ne réussi plus à rien dire, ni à faire. Apèrs qu'il lui ait dit qu'il voulait que ça soit elle qui soit sa camarade de voyage, pour sauver l'univers. Lorsqu'elle réussi à bouger, elle lui mit une belle claque.

"Tu me dégoûtes ! Tu te rends compte de ce que tu dis ? En plus, tu fais de la peine à Yume ! Tu arriveras très bien à sauver l'univers tout seul, c'est sûr !"
Après avoir dit cela, elle retourna auprès de sa mère, ayant l'air énervée. Cette dernière, avait entendu le bruit de claque et c'était retournée, lâchant la main de son adoré, ce retournant pour voir une Mélina vachement énervée.
- Mélina ?!
"Je ne veux plus le voir !"
- Qui ma chérie ?
"John ! Ce n'est qu'un énervant personnage ! Il joue sur les sentiments ! Il dit que ce n'est que grâce à moi qu'il va mieux et qu'il veut sauver l'univers ! Il m'a même embrassée et demandé que je l'accompagne durant son voyage !"
- Mais c'est merveilleux s'il va mieux ! Il est enfin motivé à nous aider, part avec lui, comme ça, on sera sûr qu'il ne fasse pas une rechute.
"Quoi ???!!!"

Mélina expliqua la situation à sa mère, qui au lieu d'être en colère, eût l'air contente, ce qui surprit la jeune fille. Lorsqu'elle lui dit qu'elle devait l'accompagner, Mélina faillit s'étouffer avec sa propre salive. Comment c'était possible que sa mère ne soit pas de son côté en un instant aussi critique ? En règle générale, elle l'était tout le temps, elle ne comprenait pas !

- Ma chérie, je sais que ça va te paraître dur à entendre, mais il y a des fois où le choix n'est pas possible. Il s'agit de l'univers, des mondes, si l'avatar du crépuscule va mieux en ta compagnie et que cela lui donne une envie d'avancer, alors tu dois foncer et le soutenir pour qu'il ne fasse pas une rechute et qu'il face ce qu'il doive faire. J'ai cru entendre un bruit de claque, tu devrais aller t'excuser.
"NON ! Je.... Non ! Vous me demandez de travaillez avec les ténèbres et à présent, vous voulez que je voyage juste pour faire plaisir à un type que je n'aime pas ? Allez tous vous faire foutre je ne suis pas votre marionnette !"
- Mélina, reste polie et arrête de faire tes caprices, c'est pour le bien de tous...

Mélina n'en pouvait plus de cette réunion. Alors que partir en voyage l'aurait enchantée, il y a peu de temps en arrières, en cet instant, cela devenait un véritable calvaire. Trainant les pieds en baissant la tête, Mélina s'en retourna vers John, qui même s'il avait des trucs plus importants à faire en cet instant, trouverait peut-être un moment pour lui adresser la parole.

"Je suis désolée, je devais pas te claquer alors que tu m'as avoué tes sentiments, je suis horrible, je ne voulais pas te dégoûter, ni ne plus te donner envie de voyager... Je... ça serait un honneur..."

Mélina avait les larmes aux yeux, qui coulaient silencieusement, mais elle n'arrivait pas à faire ce qu'on lui demandait sans ressentir une immense peine, car ce que sa mère venait de lui faire, faire, lui restait en travers de la gorge. Par contre, du côté de Kairi, on pouvait bien voir qu'elle était carrément désolée et que cela lui faisait aussi de la peine d'en faire à sa fille, elle espérait que les autres membres de la famille comprendraient. Ce rappelant que son fils avait dit quelque chose, elle remarqua enfin qu'il était arrivé quelque chose à Emilie, ce qu'elle ne comprit pas au début, avant de ce dire qu'un type de magie autre que celui d'avatar avait dû rentrer en Emilie dès qu'elle avait commencé à disparaître, ce qui l'avait sauvée et ce qui n'était pas plus mal que cela, même si cela lui paraissait à présent bizarre de la voir ainsi transformée en chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 3 I_icon29Ven 23 Sep 2016 - 11:26

Michel semble avoir convaincu Chaos de prendre un corps afin que Marine le considère enfin comme une personne à part entière et finisse par l'aimer, même s'il sait que ce sera dur pour lui de ne plus faire de mal autour de lui. Michel dit alors : "À t'entendre, faire le mal, c'est une drogue dont tu es accroc. Il parait que l'amour rend meilleur, on verra si ce sera ton cas".

Marine, elle, a remarqué que Mélina venait de gifler John et était remontée contre lui et elle ne comprenait pas pourquoi. Quand elle explique à la sa mère la raison et que sa mère l'encourage à aller dans ce sens, Mélina le fait, mais Marine voit bien qu'elle se forçait. Marine ne comprenait pas trop Mélina car John venait de montrer son amour quand même. Elle s'approche alors et dit :
"Mélina, je peux te parler en privé".

Elle la prend par le poignet pour qu'elles discutent entre elles et dit :
"C'est quoi le problème? John a essayé de se faire pardonner et de montrer qu'il tient à toi. Qu'est-ce que tu lui reproches cette fois?"

Puis, il y eut un soucis avec Émilie qui fut vite réglé, heureusement d'ailleurs, même si son apparence avait changé car elle était à présent un chatte grise, ce qui surprend Ondine qui décide d'aller la voir vu qu'elle pouvait parler aux animaux.


"Émilie? C'est toi? Qu'est-ce qui vient de se passer?"
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Jérémy
Membre
Élu de la Keyblade
Prince de Japanîmes
MembreÉlu de la KeybladePrince de Japanîmes
Jérémy

Masculin Cancer Rat
Messages : 151
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Japanîmes
Camp : Lumière
Invocation(s) : Rökubi, Mushu et Kovu
Présentation : Il est le fils de Tom et de Luna, il est le prince de Japanîmes. Il a les même pouvoirs que son père et le sang de sa mère a influencé un peu ses flammes qui peuvent faire autres choses. C'est un garçon à la fois sérieux et sympathique. Il rêve de devenir aussi fort que son père et de suivre ses traces.

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:

De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 3 I_icon29Ven 11 Nov 2016 - 1:16

Alors que Jérémy et Mélodie venaient de se présenter à Mal qui venait de débarquer, Emilie eut un problème et faillit disparaître avant que Démoniaque la supplie de ne pas mourir. Sora lui conseille de montrer son amour pour la sauver car l'amour serait le plus puissant des remèdes. Seulement, le résultat était étonnant car Emilie se retrouve transformée en chat à la surprise de tous. Troublé, Jérémy s'approche du chat qu'était à présent sa marraine.

"Marraine..."


Yen Sid observe le phénomène avant de dire :
"Hmmm...c'est la première fois que je vois ce genre de transformation, quand nous auront terminé, je vous conseille d'aller voir Merlin qui est un spécialiste dans ce domaine. Pour en revenir au sujet principal, Meian, John, Yume, vous êtes les avatars et vous êtes en mesures de stopper le néant contrôlé par les Utopistes qui menace nos mondes et vous serez aidé par les 7 gardiens de l'équilibre. Ces gardiens de l'équilibres doivent protéger l'équilibre dans les mondes afin que lumière et ténèbres, qui ne peuvent exister l'un sans l'autre, vivent en harmonie sans se combattre. Ces 7 gardiens, qui forment la nouvelle génération de gardien, sont les 7 enfants qui ont permis le retour de Démoniaque il y a plusieurs, c'est à dire, Mélina, Anarkia, Rin, Marine, Michel, Jérémy et Mélodie".

Jérémy écarquille les yeux en apprenant ça.


"Hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
Mélodie et Shibumi

Féminin Bélier Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 34
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 3 I_icon29Sam 12 Nov 2016 - 1:09

Alors que tout semblait avoir été remit en ordre et que les esprits s'étaient calmés, les filles, purent voir, avec un regard horrifié, leur mère ce transformer en chat gris. Alors que ceux qui la connaissaient, s'inquiétaient pour elle, Angie prit la cheffe des gardiens en la soulevant, après avoir mit ses mains sous les pattes-avants de l'animal.

- Oh tu es trop mignonne en chatte ! ♥

"Tu aimes les chats ?"

- Oh oui !!! Surtout les gris comme ta mère ! Dites madame, maintenant, vous pouvez plus vraiment être contre le fait qu'on s'aime puisque c'est nous qui va vous ouvrir la porte quand vous voudrez rentrer ! Ihihihih

"Ah ouais ! Pas faux !"

- Hey arrêtez de vous payez ma tête, c'est pas drôle !!! Oui, ça va Ondine, enfin... Je ne sais pas trop...

"Tient, elle sait parler l'humain maman ?! Oh pas cool !"

"ça suffit ! Arrêtez de l'humilier d'avantage, ça doit être déjà bien assez embarrassant pour elle comme ça ! Hey John ça va ? T'es tout rouge ! Il c'est passé quoi ? Hum... Je.. Je te présente maman, elle a un peu rétrécit..."

Shibumi et Angie essayaient de détendre l'atmosphère, pour rigoler un peu et éviter que la situation ne soit pas trop dramatique, mais elles en firent un peu trop, ce qui fit un peu peur à la cheffe des gardiesn du crépuscule, qui ce disait qu'elle allait morfler avec les demoiselles. De plus, elle ne se sentait pas très à l'aise, car il était vrai que Mélodie avait raison, elle ce sentait quand même un peu humiliée. Sa fille l'éloigna un peu de la rosette, puis une fois que John fût seul, elle alla vers lui, lui demandant ce qu'il c'était passé, gardant Emiie dans ses bras.

Quelques minutes plus tard, Yen Sid dit à Emilie qu'il serait bien qu'elle ait voir Merlin, qui pourrait peut-être l'aider. Il revint alors au sujet principal, nommant ainsi les sept gardiens qui avaient été choisit. Mélodie baissa sa tête et scruta la chatte, qui avait l'air super contente pour elle, mais Mélodie n'arrivait pas vraiment à ce réjouir, surtout en voyant comment était devenu sa mère. Soupirant, elle fini par lâcher Emilie, qui ce mit à marcher, enfin elle essayait, mais cela n'était pas du tout concluant. De plus, elle pouvait sûrement déconcentrer tout le monde, car un chat qui tente de marcher et ce casse constamment la figure, ça attire toujours l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
John Shym's
Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal
John Shym's

Masculin Bélier Singe
Messages : 221
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 32
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Les diablotins et le lion de feu
Présentation : John est le fils d’Émilie et Démoniaque.
Ce qui l'aime le plus est la liberté ! C'est un grand biker dans l'âme !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Les 2 épées de feu
Pouvoirs:

De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 3 I_icon29Dim 13 Nov 2016 - 0:54

John avait enfin réussi à avouer son amour à Mélina, mais malheureusement, pour elle, il avait fait une erreur et reçu une baffe. Cette dernière expliqua au jeune homme qu'il disait n'importe quoi et qu'en plus, il faisait de la peine à Yume. Il était vrai que la jeune gardienne venait d'hurler sur le rouquin, car il venait d'inviter sa bien-aimé à voyager avec lui. Suite à ça, le chasseur de prime partis dans un coin, seul, en pleurant. C'est alors que Mélodie s'approcha de lui, pour savoir si tout aller bien. Sur un ton triste, il répondit.


" - Ma sœur, non je ne vais pas bien. J'ai enfin fait ma grande déclaration à Mélina, en espérant qu'elle me pardonnerait. Malheureusement, elle n'a pas apprécié ma proposition de voyager en tête à tête. Je crois que l'amour et moi, ça fait deux. Je n'ai plus qu'à partir et tous vous abandonner. Je ne peux pas vivre sans Mélina. "

C'est au moment, qu'il allait quitter la pièce, que John fût intercepté par Mélina, qui lui dit, tout en ayant les larmes aux yeux, qu'elle acceptait sa proposition. C'est alors que le rouquin la pris dans ses bras et dit.


" - Mélina, ne te force pas. Je sais que tu veux que je vous aide, mais tu refuses de me pardonner. J'accepte de vous aider, je te laisse réfléchir le temps que je répare mon vaisseau et je viens te chercher chez toi. Si tu refuses de m'accompagner et me pardonner, je te laisserais tranquille. En attendant, prends ceci. "

John offrit à Mélina sa bague. Il ajouta alors.


" - Cette bague compte plus que tout pour moi, acceptes-la en dédommagement. Sur ceux, je pars me préparer pour notre mission. "

Sans se retourner, John sortit de chez Yen Sid en ayant accepter son rôle de sauveur.
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Fondatrice
Élue de la Keyblade
L'Ombre Dorée
FondatriceÉlue de la KeybladeL'Ombre Dorée
Mei

Féminin Cancer Chien
Messages : 85
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Illusiopolis
Camp : Ténèbres
Invocation(s) : Sans-Coeurs et Wolf

Feuille de personnage
Âge du personnage: 12 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:

De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 3 I_icon29Dim 13 Nov 2016 - 22:09

Mei attendait une réponse à sa question, mais tout le monde accordait seulement de l'importance soit à Emilie qui s'est transformée en chatte, soit à cette peste de Mélina qui faisait un crise après avoir giflé John, ce qui amuse assez Mei qui pense qu'il a bien ce qu'il mérite après l'avoir trahi pour cette garce il y a peu. Alors que Yen Sid dit ce qu'ils allaient faire avant de passer à un autre sujet, John décide de se préparer à partir après avoir donner une bague à Mélina. Mei le suit et quand il arrive à son vaisseau, elle s'assit dessus en croisant ses jambes et ses bras en disant : "Et bien, quand je pense que tu m'as trahi pour cette pimbêche et regarde comment elle te traite, elle ne te traite pas mieux qu'un chien qui désobéit à son maître. Remarque, c'est bien fait pour toi, tu l'as cherché".

Elle disparaît dans un brouillard de ténèbres et retourne là-bas pour écouter la suite du discours de Yen Sid qui révèle l'identité de ces gardiens de l'équilibre, Mei ne put s'empêcher d'afficher un air de dégoût à l'idée de faire équipe avec les enfants de ceux qui sont responsables de la mort de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître du Mal
Roi d'Atlantis
MembreMaître du MalRoi d'Atlantis
Démoniaque

Masculin Bélier Singe
Messages : 152
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 32
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Ténèbres
Invocation(s) : Les diablotins et les 8 Démons-sorciers
Présentation : Démoniaque est le fils de Satan et Héméra !
Il est le maître du mal !
Ce qui compte le plus pour lui, c'est le pouvoir, sa femme, Émilie et son fils !

Feuille de personnage
Âge du personnage: Plus d'un millions d'années
Arme(s): La Dévil Keyblade et le sceptre d'Atlantis
Pouvoirs:

De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 3 I_icon29Dim 13 Nov 2016 - 23:47

Sora semblait vouloir aider Démoniaque. Même si ce dernier n'avait pas confiance au jeune homme, il l'écouta et embrassa profondément Émilie. Mais rien empêcha la belle de se transformer en chat. Le démon était mal au point, car pour lui, il avait perdu son amour. Mais Yen Sid dit alors d'aller voir Merlin.


" - Même si je déteste ce vieux, comme vous. Je vais aller le voir pour sauver Émilie. Je veux retrouver mon cœur ! Et quand elle sera devenu elle même, je pourrait enfin l'épouser légalement ! "

Suite à ses paroles, qu'il regrettait presque, Démoniaque ouvrit un portail qui menait devant chez Merlin. Avant de passer le portail, il fit un dernier discours.


" - Je sais pas où va nous mener tous ceci, mais j'espère pour toi, vieillard que ce n'est pas un piège. Car je suis prêt à tout pour ma famille, mais jamais vous devriez jouer d'eux pour me piéger. Si c'est le cas, méfiez-vous des retours. Mais si c'est bien un réel danger, alors je suis avec vous, pour Émilie et nos enfants. "

Démoniaque se tourna alors en direction des enfants et vit que John était partis pour réparer son vaisseau. Il dit alors aux filles.


" - Je sais pas si vous m'accompagnez, mais moi, je vais chez Merlin avec votre mère. "

Démoniaque récupéra Émilie dans ses bras et passa le portail.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Administratrice
Élu de la Keyblade
Futur Gardien des Ténèbres
AdministratriceÉlu de la KeybladeFutur Gardien des Ténèbres
Takeshi

Féminin Bélier Cheval
Messages : 67
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 34

De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 3 I_icon29Lun 14 Nov 2016 - 0:57

Ahlalal une belle petite scène chaotique, comme il les appréciaient ! A cause de deux évènements, tout était sans-dessus-dessous et franchement, c'était beau à voir. Après l'annonce des gardiens, John s'en alla, ainsi que Démoniaque, avec sa chérie transformée en chatte. Oui, il n'était pas sympa, mais il devait ce retenir de rire tellement il trouvait la situation cocasse. Il ce tourna ensuite vers Meian.

"Et maintenant, vous comptez faire quoi ? Vous savez que vous pouvez comptez sur moi quoi que vous décidez de faire"

Il ce portait toujours aussi volontaire, semblant être toujours apte à assister Meian quoi qu'elle veuille faire. Même si elel le trouvait collant, elle ne pouvait au moins pas dire qu'il ne lui était pas fidèle et serviable. Par contre, si elle n'avait pas besoin de lui, il saurait très bien comment s'occuper et aider son camp de son côté, en solitaire. L'homme étrange, avec la capuche, avait sourit, puis avait disparut à son tour, ce disant que la suite des opérations allait être très passionnante à observer.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Ancien Élu de la Keyblade
Directeur de l'École du Départ
MembreL'Ancien Élu de la KeybladeDirecteur de l'École du Départ
Sora

Masculin Cancer Rat
Messages : 124
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Les Îles du Destin
Camp : Lumière
Invocation(s) : Armure de Lumière, Génie et Sonic
Présentation :
Spoiler:


De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 3 I_icon29Lun 14 Nov 2016 - 22:09

Alors que Sora venait tout juste de donner un conseil à Démoniaque pour sauver Emilie, voilà que Melina revient en étant très en colère contre John encore car ce dernier voulait qu'elle voyage avec lui, ce que Kairi trouvait merveilleux alors que Sora, lui, trouva ça d'un mauvais oeil et il était content que Melina refuse, mais voilà que Kairi insiste. Sora, lui, dit : "Si elle ne veut pas voyager avec lui, je ne vois pas pourquoi on la forcerait, c'est un vrai chantage qu'il nous fait ce gamin. Ça veut dire quoi cette histoire? Que si il ne va pas avec elle, il laissera les Utopistes détruire les mondes? C'est qu'un égoïste, il ne pense pas à sa famille, il pense aux innocents dans les mondes, il ne pense qu'à lui. Ma fille, je suis de tout coeur avec toi, tu n'es pas obligée de céder aux caprice de ce garçon".

Autant dire que John n'avait pas réussi à gagner la confiance et le respect de Sora, donc c'était assez fichu pour ça, mais il tourne ensuite son attention vers Emilie qui s'était transformée en chatte, Yen Sid propose d'aller voir Merlin pour régler le problème et Démoniaque ne tarde pas à partir pour ça. Yen Sid, lui, explique ce que les avatars auraient à faire et parle ensuite de gardiens qui devront les aider et qui ne seront autres que leurs enfants, à l'exception de Aérrow et de Shibumi. Sora dit alors :
"Des gardiens? Encore? Et bah, j'ai l'impression d'être le seul de la famille à ne pas être gardien et vu que je ne suis l'élu de la keyblade, j'ai vraiment l'impression de servir à rien".

Puis, il remarque que Aérrow non plus n'était pas gardien car il était le nouvel élu de la keyblade.


"Ha, désolé, Aérrow, autant pour moi, toi aussi tu n'es pas un gardien. Mais tu restes une personne importante, car être élu de la keyblade, ce n'est pas de la tarte, mais t'en fais pas, je t'expliquerais toutes les ficelles du métier".
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
Yume

Féminin Bélier Cheval
Messages : 178
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 34

De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 3 I_icon29Mar 15 Nov 2016 - 1:02

Yume pu voir que Démoniaque prenait très à cœur cette histoire de transformation, mais il ne l'avait accusée de rien, ce qui l'avait fait légèrement sourire, car au moins, cela voulait dire qu'il ne lui en voulait pas. Le voyant partir, elle pu voir que John aussi n'était plus là. Sora dit que ce dernier était un égoïste, ce qui fait qu'elle avait hoché la tête en signe d'approbation, puis elle était allée voir Marine, qui avait demandé de parler à Mélina en privé, mais tant pis, elle s'en fichait bien.
"Désolée de vous interrompre, mais si vous avez quelque chose à reprocher, ce n'est pas à Mélina, mais à moi-même, car je l'ai bien entendu, c'est par rapport à moi qu'elle a agit de la sorte, c'est vraiment une bonne personne, alors s'il vous plait, ne l'embêtez pas"

Yume semblait être vraiment très sérieuse, ce qui pouvait presque être flippant, car on ne pouvait pas savoir ce qu'il ce passait dans sa tête. Après avoir dit cela, elle retourna auprès des autres où elle entendit les nominations des gardiens. Il y en avait beaucoup qui avaient été nominés, et elle sentait qu'avec eux, ils ne pourraient pas perdre.

"Je vais donc aller m'entrainer à utiliser mes nouveaux pouvoirs, en espérant, cette fois-ci, ne transformer personne en chat. Vous pouvez me faire confiance Yen Sid, l'univers est en sécurité avec moi ! Si vous avez encore des choses à me dire les filles, je serais dans les salles d'entrainements de l'école de messire Sora ! Même si mon cœur est rempli d'une immense tristesse, je me dois de ne pas faiblir à ma tâche !"

Yume semblait ce prendre pour un chevalier prêt à défendre les terres d'un royaume qu'on lui avait confié, mais au moins, ils pouvaient être sûrs qu'elle prenait son nouveau rôle au sérieux, maintenant qu'elle l'avait accepté. Cependant, même si elle pensait aux autres, elle ne pouvait pas cacher le fait que John l'ait éjectée de sa vie l'avait beaucoup affectée. Après avoir fait un faible sourire, ils purent la voir ce transformer en plaque de glace, avant que cette dernière ne finisse par disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
Aérrow

Masculin Cancer Rat
Messages : 202
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 27

De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 3 I_icon29Jeu 17 Nov 2016 - 0:36

Aérrow ne faisait pas trop attention au fait que Kairi soit surprise par sa question, se contentant de la regarder fixement, attendant qu'elle lui réponde. Il écoute alors attentivement sa réponse, puis, il demande : "Et ça vous ferez quoi si moi et Mélina étions amoureux?"

Puis, Mélina revient en semblant très en colère contre John, c'était au moins la première fois que Aérrow la voyait dans cet état et cela lui faisait bizarre. Kairi essayait de la persuader d'accepter la proposition de John alors que Sora ne semblait pas porter John dans son coeur. Alors que Démoniaque part avec Emilie transformée en chatte, Yen Sid poursuit la réunion pour expliquer le rôle des avatars et parler de gardiens. Sora fait alors une remarque, prétendant être le seul à ne pas être gardien dans la famille, Aérrow baisse la tête et dit :
"Heu...je ne pense pas être un gardien moi non plus..."

Sora s'excuse et dit qu'il l'entrainerait et lui apprendrait son rôle de élu de la keyblade, Aérrow se frotte alors l'arrière de la tête d'un air gêné.


"Heu...d'accord..."


Yume finit par partir à son tour, Yen Sid ferme les yeux et dit :
"Hmmm, j'ai pourtant pas terminé mes explications, mais si elle retourne à votre école, vous aurez l'occasion de lui dire ce qu'elle a raté".

"Une minute, le vieux".


Yen Sid regarde Warxéro.


"Vous parlez d'avatars et gardiens pour vaincre les utopistes, mais nous, on n'a rien avoir là-dedans! Donc je vois pas ce qu'on fait ici".


"J'ai trouvais bon de vous prévenir car il se peut que les Utopistes s'attaquent aussi à vous".


"Rien à foutre! En plus, vous voulez que je fasse équipe avec ce minable? Qu'importe qu'il soit l'élu de la keyblade à présent, il reste le pleurnichard minable et faiblard que j'ai toujours connu".


Aérrow détourne la tête en entendant ça, pensant qu'il n'avait pas tort car il était loin d'être au même niveau que son père.


"Je te conseille de ne pas le sous-estimer, il a beaucoup de choses à apprendre et il apprendra vite. Son père aussi a commencé de rien quand il a eut sa keyblade et aujourd'hui, il a été choisi par l'école du Départ pour la reconstruire, je suis certain que Aérrow peut en faire autant".
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 379
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 34

De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 3 I_icon29Sam 19 Nov 2016 - 0:59

Peu de temps après sa discussion avec John, Marine l'emporte avec elle, lui demandant alors des explications. Mélina, la scruta intensément, avant de baisser la tête.

"Je sais pas... Je sais plus vraiment où j'en suis et il me harcèle... Je ne sais vraiment pas ce qu'il m'a prit...."

Du côté de Chaos, ce dernier semblait réfléchir, ce demandant bien si ce que Michel avait dit pouvait être faisable, mais il allait essayer, pour sa belle. Du côté de Kairi, cette dernière avait été plus que surprise lorsqu'Aerrow lui avait demandé sa réaction si lui et sa sœur seraient amoureux l'un de l'autre.


- Mon cœur, pourrions-nous reparler de cela plus tard si cela ne te dérange pas ? C'est une question très compliquée que tu me pose et je dois t'avouer que je n'y étais pas préparée, mais sache que je ne veux que le bonheur de mes enfants, alors si un jour cela devrait arriver, j'agirais en conséquence, je donnerais un sédatif à ton père après lui avoir annoncé la nouvelle... Non je plaisante, bien évidemment.

Kairi avait essayé de répondre avec tact, mais il était bien évident que la question la gênait un peu, car elle ne savait pas trop quoi répondre, car il venait de lui poser une colle. Cependant, comme elle le lui avait dit, elle ne voulait que son bonheur et qui que son cœur choisisse, elle ne s'y opposerait pas, a part si c'était un être de ténèbres, car il ne faut pas pousser le bouchon trop loin non plus. Du côté de Mélina, John revint pour lui donner une bague, qu'elle scruta avec un regard vague. Ensuite, Yume vint les interrompre et ce qu'elle dit eût l'air de la surprendre, et de la gêner un peu.


"Non, mais t'y es pour rien... Hey attend !"

Mélina ce mit alors à la suivre, car elle voulait terminé sa phrase, mais elle n'en eût pas le temps, ce qui fit soupirer la jeune femme, qui avait l'air un peu frustrée de ne pas avoir pu terminé de lui adresser la parole. A ce propos, Yen Sid fit une réflexion là-dessus.


"Ouais en effet, c'est pas grave, je lui ferais un résumé. La pauvre, elle avait vraiment pas l'air bien ! Oh bye Shibou et Angie !"

Voyant les filles suivre Démoniaque, elle leur fit un salut d'au revoir. Kairi, quant à elle, espérait que Merlin arriverait à faire quelque chose pour son amie. Entendant qu'elle était gardienne, comme son frère, elle ce mit à sourire, avant de voir rouge en entendant les propos de Warxéro, ce qui fit qu'elle ce précipita aux côtés de son grand-frère, tandis qu'Anarkia, avait fini par intervenir, la retenant par les épaules... Oui, il ne fallait pas toucher à sa famille et encore moins à Aérrow, même si elle savait très bien qu'elle avait encore des progrès à faire pour battre le ténébreux.


"Arrête de dire n'importe quoi ! Tss c'est bien une réplique de naze des ténèbres ! En plus, ne pas retenir ses sentiments n'est pas une faiblesse, mais une force, cela nous pousse à nous améliorer et à devenir meilleur, pis c'est mon grand-frère, c'est plus votre prisonnier et il fait ce qu'il veut et t'a plus intérêt à le critiquer, sinon ça va barder !"

- Mélina, déstresse, tout va bien ! En plus, on doit rester allié, tu ne l'as pas oublier j'espère ? Tu veux pas te matérialiser une camomille ?

- Ah ouais, il serait peut-être temps que tu dessines toi ! Au boulot femme ! Pardon, j'ai oublié, je dois être gentil ! Au boulot femme, s'il te plait !

"Vous êtes pas possible vous deux et je ne suis pas vieille ! Oups pardon Yen Sid..."

Mélina était à nouveau remontée, comme quoi, quoi qu'il puisse ce passer, Aérrow pourrait toujours compter sur elle pour le défendre. Après avoir écouté ses frères lui parler, elle ce calma un peu et soupira, avant de faire une réplique qui la fit devenir toute rouge, car elle avait oublié qu'il y avait Yen Sid dans la pièce et qu'il était vieux, mais elle n'avait pas voulu l'insulter. Mélina s'écarta et commença à dessiner sur le sol, tandis que les deux garçons la regardaient faire. La miss s'appliquait tellement qu'on aurait pu croire qu'elle était en train de réaliser une œuvre d'art. Voilà ce que cela donna lorsque le corps fût enfin terminé et matérialisé : http://images6.fanpop.com/image/photos/34900000/Hampnie-Hambart-kami-sama-no-inai-nichiyobi-34930843-1280-711.jpg

Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 3 I_icon29Mer 23 Nov 2016 - 0:59

Marine avait pris Mélina avec elle pour comprendre un peu mieux son comportement envers John qu'elle trouvait contradictoire. Mélina lui dit qu'elle ne sait pas ce qui lui arrive et parle du fait qu'il n'arrêtait pas de la harceler, Marine dit alors : "Je comprends, c'est trop de pression pour toi. Bon, dis-lui que tu as besoin de temps pour réfléchir à tout ça car les choses vont trop vites pour toi".

Puis, John arrive pour faire une nouvelle déclaration à Mélina avant de partir à son vaisseau, ce que Marine trouve pas très cool en sachant que la réunion n'était pas terminée. Elle dit alors :
"Il aurait pu au moins attendre la fin de la réunion, ça commence à gaver les allés et retours de tout le monde".

Elle voit Démoniaque partir également et Yen Sid révèle alors qu'ils étaient des gardiens qui devaient assister les avatars dans leur tâche, Marine et Michel étaient surpris tous les deux.


"Hein?"


"Mais c'est pas possible".


Ondine était amusée de voir la tête que faisait ses enfants et dit :
"Pas vraiment, vous êtes les enfants de deux gardiens, même si votre père ne l'a été que peu de temps, donc ça ne devrait pas vous étonner".

Michel détourne la tête quand elle parle de son père, pensant qu'il n'avait rien à avoir avec cet homme qu'il pense qu'il les a abandonnés. Yen Sid voulait poursuivre ses explications quand Warxéro intervient pour contester le fait de faire équipe avec eux, surtout Aérrow qu'il qualifie de pleurnichard minable et faiblard. Mélina prend alors sa défense avant que le vieux maître dit qu'il ne devrait pas le sous-estimer. Alors que Anarkia tentait de calmer sa soeur, Marine dit :
"Laisse tomber, Mel, tu gâches ta salive pour rien avec ce mec".

Puis, Chaos demande de manière macho à Mélina de lui faire un dessin, ce que Marine n'aimait pas du tout.


"Dis donc, elle s'appelle Mélina, pas "femme", sale macho!"


"Calmos, soeurette, faut juste qu'il apprenne à bien se conduire en société encore, c'est tout".


Elle voit Mélina faire son dessin d'un air exaspérer, pensant qu'elle n'aurait pas dû lui obéir pour lui apprendre la politesse. Elle constate qu'elle était en train de fabriquer le corps d'un garçon dont l'apparence était similaire à celle de Anarkia, mais en plus ténébreux et masculin.


"Mais qu'est-ce que tu as trafiqué?"


"Peu importe. Maître, que doit-on faire exactement?"
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Jérémy
Membre
Élu de la Keyblade
Prince de Japanîmes
MembreÉlu de la KeybladePrince de Japanîmes
Jérémy

Masculin Cancer Rat
Messages : 151
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Japanîmes
Camp : Lumière
Invocation(s) : Rökubi, Mushu et Kovu
Présentation : Il est le fils de Tom et de Luna, il est le prince de Japanîmes. Il a les même pouvoirs que son père et le sang de sa mère a influencé un peu ses flammes qui peuvent faire autres choses. C'est un garçon à la fois sérieux et sympathique. Il rêve de devenir aussi fort que son père et de suivre ses traces.

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:

De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 3 I_icon29Sam 10 Déc 2016 - 0:12

HRP-On passe le tour de Natsumi à nouveau-HRP

Alors que Yen Sid venait d'annoncer aux avatars qu'ils seraient aidés par les nouveaux gardiens, deux des avatars quittent la pièce, voir carrément le monde pour ce qui était de Yume, et Démoniaque et Shibumi s'en allèrent à leurs tours tandis que Mélina commençait à faire le corps de Chaos. Michel décide de reconcentrer le sujet sur la réunion et demande à Yen Sid ce qu'ils devaient faire. Jérémy, lui, avait la tête baissée en voyant ce qu'était devenue Emilie, se sentant un peu responsable car il pense qu'il aurait pu empêcher ça. Quoi qu'il en soit, il reste tout de même attentif aux explications du vieux maître qui répond à la question de Michel.


"Vous allez passez votre teste de gardien de suite. Mais votre teste sera différent de ceux de la deuxième génération de gardien. Vous allez devoir partir en quête de 7 boules de cristal renfermant vos pouvoirs et qui représentent chacune une qualité. L'amour, le courage, l'espoir, la sincérité, la loyauté, la responsabilité et la connaissance. Quand vous les trouverez, vous obtiendrez vos armes de gardiens et pourrez avoir accès, à force d'expérience, votre guardian soul et votre guardian spirit".
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
Mélodie et Shibumi

Féminin Bélier Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 34
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 3 I_icon29Lun 26 Déc 2016 - 1:45

Son père semblait être vraiment chagriné par la transformation de leur mère. Une proposition fût donnée et du coup, Démoniaque dit aux filles de l'accompagner, mais en même temps, il y avait l'annonce de gardien, alors Angie utilisa ses pouvoirs pour maintenir ouvert le portail du démon rouge plus longtemps, comprenant que c'était important pour sa belle. Lorsque Mélodie fût désignée comme gardienne, elle eût un sourire tendit que sa sœur la prit dans ses bras.

"Si tu es gardienne, alors je le serais aussi, je te le rappelle, nous ne formons qu'un que lorsque nous sommes réunies. Je suis fière de toi ma princesse ! Bon j'y vais avant que l'autre vieux débile s'impatiente ! Tu me raconteras si on doit faire des trucs spécifiques ! Viens Angie !"
- C'était un plaisir de faire votre connaissance !

Etant sa jumelle, ce qu'elle disait, pour une fois, avait du sens. Après que l'amour de Shibumi ait dit au revoir, elle sauta avec cette dernière dans le portail qu'avait créé Démoniaque, et celui-ci ce referma. Mélodie, une fois seule, fit effacer son sourire, baissant la tête, car elle aurait bien aimé que sa mère voie cela et soit aussi fière d'elle. Voyant que Jérémy semblait être aussi triste, elle mit une main sur son épaule

"C'est pas ta faute, t'en fait pas, en plus, j'avais pas l'impression que cela lui faisait de la peine... T'en fait pas, tout sera bientôt comme avant"[7color]

Après lui avoir dit cela, elle ce tourna vers Yen Sid qui leur dit comment réussir leur test de gardien, ce qui n'allait pas être aisé, vu qu'ils ne sauraient sûrement pas où trouver les boules de Crystals. En leur apprenant ce qu'elles renfermaient, Mélodie eût alors une question qui lui vint aux lèvres, tandis qu'elle ce tourna vers Mélina, ce disant que lorsqu'elle aurait acquit la puissance nécessaire pour invoquer le Spirit Guardian Soul, qu'elle pourrait peut-être l'aider, car elle lui avait dit qu'elle avait vu une ou deux fois sa mère l'utiliser. Lorsque le vieux sage eût terminé de parler, elel prit la parole.

"Comment sait-ont où elles ce situent et comment sait-ont que le symbole que l'ont trouvera sera bien le notre ? C'est que c'est vraiment très important, je ne voudrais pas me tromper"

Elle espérait avoir une réponse de Yen Sid, sinon elle sentait qu'elle allait galérer pour trouver sa boule. Ce demandant si les autres étaient aussi impliqués qu'elle dans cette affaire. Quoi qu'il en soit, elle espérait qu'au moins, sa mère aurait à nouveau sa véritable apparence avant qu'elle ne trouve ce qui lui permettrait d'aider les avatars.

Revenir en haut Aller en bas
John Shym's
Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal
John Shym's

Masculin Bélier Singe
Messages : 221
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 32
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Les diablotins et le lion de feu
Présentation : John est le fils d’Émilie et Démoniaque.
Ce qui l'aime le plus est la liberté ! C'est un grand biker dans l'âme !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Les 2 épées de feu
Pouvoirs:

De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 3 I_icon29Sam 31 Déc 2016 - 14:42

Quand John sortit pour retrouver son vaisseau, il fut déjà surpris de le trouver ici, mais il ne se retrouva pas seul longtemps. Sa cousine Mei l'avait accompagné. Cette dernière, de manière arrogante s'adressa à lui. Le rouquin sourit avant de répondre.


" - Mais je le mérite. Je l'ai fais souffrir. De toute manière, c'est pas toi qui pourrai m'apporter le bonheur qu'elle m'apporte. De plus, que ça soit elle ou moi, nous avons encore nos parents en vie, nous. "

A peine John eût fini son discours que Mei disparu. Suite à ça, le jeune homme monta sans son vaisseau, afin de savoir si il était en activité. Malheureusement, ce n'était pas le cas. Il entama alors quelques réparation, avant de pouvoir partir de ce lieu. Tout en bricolant, le garçon réfléchit à tout ce qui s'était passé et surtout le fait que Mélina s'éloigne de lui. Il espérait vraiment que ça soit juste une sensation et pas la réalité.


" - Cette journée a vraiment été terrible. J'espère qu'on en finira vite avec cette histoire. Moi, un avatar ? ça m'amuse, car je suis loin d'être parfait. Et après pour Mélina, j'ai été un idiot du début à la fin, mais je l'aime tant que je sais pas comment faire. Si une personne ou un miracle pouvait m'aider, j'en serais heureux. Mais bon ! Voilà, c'est réparé, on peut décoller pour Atlantis, afin de finaliser les réparation et améliorer cet engin. Et promis, Mélina, je viendrais te voir avant qu'on attaque l'aventure. "

John, avec un sourire songeur, sortit du compartiment moteur, pour rejoindre le poste de commande. Il démarra et décolla pour Atlantis.
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Fondatrice
Élue de la Keyblade
L'Ombre Dorée
FondatriceÉlue de la KeybladeL'Ombre Dorée
Mei

Féminin Cancer Chien
Messages : 85
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Illusiopolis
Camp : Ténèbres
Invocation(s) : Sans-Coeurs et Wolf

Feuille de personnage
Âge du personnage: 12 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:

De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 3 I_icon29Lun 2 Jan 2017 - 21:14

Quand John dit qu'elle ne pourrait rien lui apporter et que lui et Mélina avaient encore leurs parents, eux, Mei fronce les sourcils et dit : "Tu me cherches? Tu devrais pas parler trop vite car j'ai pas renoncé à me venger de mes parents et donc tuer Sora et Kairi. Une fois que tout ce bordel sera fini, je centrerais à nouveau sur ma vengeance qui sera terrible et c'est pas toi qui va m'arrêter".

Elle s'en alla pour écouter la suite du discours et elle était dégoutée d'apprendre qu'elle allait devoir faire équipe avec les gamins des meurtriers de ses parents. Yen Sid, lui, explique qu'ils devaient passer leur épreuve de gardien et partir à la recherche de leurs symboles respectifs pour débloquer leurs pouvoirs. Mélodie demande alors comment trouver leur symbol et comment savoir laquelle leur appartient. Yen Sid répond alors :
"Je ne sais malheureusement pas les localiser. Vous allez devoir voyager à travers les mondes pour les chercher et les trouver. Pour ce qui est de savoir à qui elle appartient, le symbole apparaîtra seulement à la présence de son propriétaire et il entrera en lui. Ne vous en faites pas, je suis certains que vous réussirez cette quête".

Mei s'approche et dit :
"Et moi? Je suis sensé faire quoi? Faire tapisserie?"

Mal rigole légèrement avant de répliquer :
"Cela ne changerais pas de beaucoup".

Mei lui lance un regard noir.


"Me cherche pas, toi".


"Ahem, pour te répondre, Mei, il y a très longtemps, les trois dieux fondateurs des domaines ont dispersé à travers les mondes 7 boules de cristal chacun qui renferme une partie de leurs pouvoirs. Si des mortel les réunissent, ils peuvent faire un voeu, mais si vous les réunissez, ils entreront en vous et vous retrouverez vos pouvoirs divins capables de stopper les Utopistes. Il y a 7 boules de cristal dan le Domaine des Ténèbres, 7 autres dans le Domaine de la Lumière, et encore 7 dans le Domaine du Crépuscule".


"Donc, de ce que je comprends, je dois parcourir le Domaine des Ténèbres?"


"Oui".


"Très bien,bon, je dois pas perdre de temps du coup, je me casse".


"Moi également".


Mei et Maléfique disparaissent alors dans une brume de ténèbres.

HRP-RP fini pour moi-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Administratrice
Élu de la Keyblade
Futur Gardien des Ténèbres
AdministratriceÉlu de la KeybladeFutur Gardien des Ténèbres
Takeshi

Féminin Bélier Cheval
Messages : 67
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 34

De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 3 I_icon29Mar 14 Mar 2017 - 23:03

Takeshi pu voir avec dégoût, l'amour que portait Démoniaque à sa femme, vu qu'il s'en occupa jusqu'à la porter dans un autre monde pour l'emmener voir un être de la lumière pour la soigner. Au début, il semblait vraiment avoir l'air dégoûté, mais en réfléchissant un peu, il ce mit à ce demander ce dont il était capable de faire pour Mei. Ne disant absolument rien, étant prit dans ses réflexions, au point qu'il en fût surprit lorsqu'il redressa la tête en sentant l'énergie de sa future supérieur, s'apercevant que Démoniaque n'était pas le seul à être parti. En entendant la suite de la conversation, il eût l'air légèrement intéressé. Après que Mélodie ait  posé sa question et qu'on lui ait répondu, il ce mit à ce dire que s'ils devaient compter sur ces incapables pour sauver les mondes, ils risqueraient bien d'être détruis avant qu'ils ne les sauvent. Mei posa également une question fort intéressante, avant de s'en aller.
"Hey non ! Attendez-moi je veux vous accompagnez dans votre quête !"

S'exclama le jeune homme d'un ton précipité, n'ayant pas l'air d'apprécier qu'elles le laissent tout seul, en plan, au milieu de tout ces écoeurant lumineux. Ce hâtant, ils purent le voir tracer un cercle de flamme et le traverser, disparaissant à son tour dans les profondeurs des ténèbres.

HS : Désolée d'avoir mit autant de temps, le rp est terminé également pour Takeshi =)
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Ancien Élu de la Keyblade
Directeur de l'École du Départ
MembreL'Ancien Élu de la KeybladeDirecteur de l'École du Départ
Sora

Masculin Cancer Rat
Messages : 124
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Les Îles du Destin
Camp : Lumière
Invocation(s) : Armure de Lumière, Génie et Sonic
Présentation :
Spoiler:


De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 3 I_icon29Sam 18 Mar 2017 - 11:28

Warxéro ne semblait pas ravi de devoir faire équipe avec Aérrow, disant qu'il était une personne faible, Yen Sid dit alors qu'il ne doit la sous-estimer et Mélina fait un commentaire sur ce que Warxéro a dit et veut mettre le remettre à sa place.

"La ferme toi, je t'ai pas causé à ce que je pense. Je fais ce que je veux et si je veux dire que Aérrow est un minable, je le dis. Sur ce, on va vous laisser".


"Oui, on n'a plus rien à faire ici. Viens, Warxéro".


"Bien, Maître".


Xéhanort et Warxéro s'en allèrent dans un brouillard de ténèbres. Yen Sid explique ensuite ce que les enfants devaient faire, vu qu'il semblait avoir finit cette fois, Maléfique, Mei et Takeshi s'en allèrent à leur tour alors. Du coup, Sora décide de lui faire part d'un gros problème qu'il avait.


"Maître, vous savez, je n'ai plus de keyblade maintenant je ne suis plus l'élu. Mais en vu de nos ennemis et de mon rôle de directeur de l'école du Départ, c'est vraiment un problème. Vous auriez une solution?"


"Oui. Approches".


Sora s'approche alors que Yen Sid fait apparaître sa keyblade.


"Saisis-toi de la poignée".


Sora prend la poignée de la keyblade.


"Aucun océan ne pourra te retenir. Il n'y aura plu aucune frontière nulle part tant que tu défendras ceux que tu aimes. Lâche maintenant cette keyblade".


Sora la lâche.


"C'était quoi?"


"La Cérémonie de Succession. Si tous le monde a une keyblade, ce n'est pas pour rien, c'est parce qu'ils ont effectuer une cérémonie de succession, que ce soit volontairement ou accidentellement. Il suffit qu'on touche la keyblade d'un autre porteur de keyblade quand il la tient pour obtenir son pouvoir. Toi, en tant qu'ancien élu, tu n'as jamais passé cette cérémonie".


"Je vais avoir une keyblade alors?"


"Oui, tu dois attendre qu'une keyblade te choisisse".


"Je vais devoir attendre longtemps?"


"Généralement, cela peut prendre plusieurs années, mais vu que toi, tu as déjà prouvé ta valeur plus d'une fois, que tu as montré que ton coeur était fort, cela ne devrait pas tarder. Mais tu dois êtres patient".


"Ok, bon, bah, en attendant, je vais devoir me battre avec l'épée que ma fille adorée m'a faite".
Revenir en haut Aller en bas
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
Aérrow

Masculin Cancer Rat
Messages : 202
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 27

De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 3 I_icon29Sam 18 Mar 2017 - 14:51

Kairi semblait embêtée par les questions que posaient Aérrow, mais bon, il ne comprenait pas vraiment sa gêne. Il faut dire qu'il a vécu tellement à part du monde qu'il n'était pas très bon côté social. Ensuite, Aérrow n'appréciait pas vraiment que Warxéro le traite de minable, mais bon, il n'osait pas trop parler contrairement à Mélina, ne voulant pas créer des histoires en plus et préférant se concentrer sur les explications de Yen Sid concernant ce que les enfants devaient faire. Après le départ des êtres des ténèbres, Sora lui fait part de son problème avec sa keyblade, cela gêne un peu Aérrow qui se sent coupable de cette situation. Il a retrouvé son père et il fallut que sa keyblade le choisisse lui. Il aurait pu choisir quelqu'un d'autre. Enfin, heureusement, le vieux maître de la Keyblade avait une solution au problème de Sora et lui a transmis son pouvoir en lui faisant faire une cérémonie de succession, tout en expliquant ce que c'était. Aérrow, lui, ne savait plus vraiment ce qu'il devait faire. Il demande alors : "Que dois-je faire moi?"

"Toi, tu vas voyager dans chaque monde et refermer leur serrure pour que les Utopistes n'y accèdent et ne les détruise pas. C'est vraiment très important de bloquer l'accès au monde le temps que cette menace disparaisse et seule ta keyblade en a le pouvoir".
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 379
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 34

De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 3 I_icon29Lun 20 Mar 2017 - 1:02

Mélina s'était retenue de dire quoi que ce soit d'autre à Warxéro lorsque Marine lui avait dit qu'il était inutile de gaspiller sa salive, mais à son regard, on pouvait bien voir qu'elle avait envie de le tuer, ce qui était presque flippant. Quand Marine reprit Chaos et que Michel essaya de détendre l'atmosphère, Anarkia n'avait pas pu s'empêcher de rire.

- Va vraiment te falloir beaucoup de cours de pratiques pour savoir comment parler à une demoiselle si tu veux un jour plaire à Marine, d'ailleurs, j'espère qu'à présent que tu es convaincue que ce n'était pas moi qui allait te trouver, parce que j'aurais jamais fait de mal à Rin, cela me semblait pourtant être une évidence !
Anarkia était content de pouvoir enfin clamer son innocence auprès de Marine, car on ne dirait aps comme ça, mais il était très fidèle à Rin, ce qui faisait plaisir à cette dernière qu'il le souligne. Chaos ne disait rien, mais ayant la même expression que Mélina, le jeune homme aux cheveux gris pouvaient s'en faire pour sa vie. Lorsque le corps de Chaos fût enfin créé, Mélina fit en sorte, avec son pinceau, que l'âme de Chaos y entre à l'intérieur et n'en bouge plus, ce qui semblait ravir ce dernier.
- Ouah il est dément mon nouveau corps merci Mélina ! J'ai l'air tellement plus viril, ça change ! Enfin merci d'avoir été mon réceptacle jusqu'à présent Anarkia ![/color]

En entendant ces paroles, Anarkia et Mélina eurent l'air satisfait de ce qu'ils avaient fait, bien qu'ils avaient l'air dépités par le comportement de leur frère ténébreux. Yen Sid fini par dire ce qu'ils devaient faire. Ce demandant lesquels de ces symboles leur correspondraient, les jeunes gens purent voir une partie de la famille Shym's s'en aller. Après une question de Mélina, Yen Sid répondit que c'étaient eux qui sauraient en le découvrant par eux-mêmes lorsque les symboles s'activeraient et ce présenteraient à eux. Yen Sid dit ensuite ce que les avatars auraient à faire, puis les derniers êtres des ténèbres, à part Chaos, s'en allèrent.

"Merci pour toutes ces informations, je les transmettraient à Yume. Par contre, s'il existe un symbole de la loyauté pour les ténèbres, je sais très bien à qui on pourrait l'attribuer !"

Mélina ne s'était pas gênée de dire ce qu'elle pensait en voyant comment le ténébreux à lunettes de soleil suivait Meian comme son ombre, affichant même un léger sourire narquois, avant de ce reprendre en voyant son père participer à une cérémonie pour être sûr de recevoir, un jour, une nouvelle Keyblade, ce qui fit sourire Mélina, qui était bien contente d'avoir pu aider son papa en lui créant son épée, tandis que Kairi ce faisait un peu de soucis pour ses enfants et pour son mari, car lorsqu'elle avait eût le transfert, c'était lorsqu'elle n'était encore qu'une gamine et qu'Aqua l'avait protégée et qu'elle avait touché accidentellement sa Keyblade, et vu qu'elle ne l'avait reçue que lorsqu'elle avait 15 ans, elle espérait que comme le disait le vieux magicien, que Sora ait sa Keyblade assez rapidement.

- Décidément Mélina, tes pouvoirs nous sont très utiles.
"Merci petit frère, mais en même temps, les trois bonnes fées qui me l'ont créés savaient à qui elles allaient l'offrir"
- Ce n'est pas la modestie qui t'étouffe en tout cas, fait attention, tes chevilles vont enfler !
"Tu racontes n'importe quoi !"
Anarkia avait dit ce qu'il pensait à sa sœur en ayant l'air admiratif, alors Mélina avait eût un air super fier, car c'était ce qu'elle pensait d'elle en ce moment, ce qui fait que Chaos en profita pour lui faire une vanne et à voir le regard d'Anarkia, ce dernier semblait être d'accord avec son jumeau, ce qui fit soupirer la jeune fille qui n'était pas d'accord avec eux. Yen Sid dit ensuite à Aérrow ce qu'il allait faire, alors Mélina eut une idée en tête.
"Je suis désolée, mais moi j'ai trop peur que tu voyages tout seul ! C'est pas que je te fais pas confiance, loin de là, c'est juste que tu ne connais pas encore tout ce qui t'entoure, même si tu as fait de grands progrès, s'il t'arrivait quelque chose, je m'en remettrait pas, alors trouve-toi quelqu'un qui t'accompagne dans ta quête, cela me rassurerait !"
- Mélina, je suis également de cet avis pour toi et pour ton petit-frère, c'est bien pour cette raison que tu devrais vraiment partir avec John.
"Maman, j'ai vraiment pas envie de voyager avec lui, d'ailleurs maintenant il a l'air prêt de ce passer de moi et de protéger les mondes, enfin... Je crois..."
- En tout cas, qui que tu choisisses, je me ferais moins de soucis, la tâche ne va pas être aisée.
"T'en fait pas maman, on est tous balèze dans la famille, on va relever nos mission quoi qu'il arrive parce que je n'ai pas envie que les Utopistes gagnent !"
- Je suis tellement fière de toi que tu prennes tes responsabilités et que tu essaies de les tenir, mais n'oublies pas que tu n'es pas une guerrière, tu es encore une enfant, alors durant ton voyage, ne laisse personne blesser ton cœur et ton corps, est-ce que tu peux me le promettre ?
"Bien sûr maman !"
- Toi aussi t'a intérêt à assurer Anarkia, parce que même si je suis pas aussi gentil que vous, je suis quand même un peu concerné, alors si tu baisses les bras, je serais là pour te remotiver !
- Et bien, je ne suis pas sorti d'affaires avec toi, mais ne t'en fait pas, tu n'auras pas à me remotiver, tant que Rin croira en moi, je suis sûr de réaliser tout ce qu'on me demande

Kairi avait peur pour ses enfants et il était tout à fait normal puisque ce qu'ils allaient faire allait être assez complexe. Mélina lui fit bien comprendre qu'elle ce sentait prête à accomplir son rôle, ce qui fit sourire sa mère qui avait mit ses main sur ses épaules, la scrutant avec un regard sérieux pour lui faire promettre de ne pas revenir avec des blessures mentales et physiques, ce à quoi Mélina accepta. Chaos, comme à l'accoutumée, mit son grain de sel, ce qui gêna un peu Anrkia, qui ce ressaisit en disant ouvertement ce qu'il pensait.

HS : Je me souviens plus, est-ce que je vous avait déjà demandé si on avait défini des symboles pour nos persos ? Si oui, merci de me les communiquer, afin de ne pas écrire des bêtises =)
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 3 I_icon29Dim 26 Mar 2017 - 23:07

Après que Marine ait dit à Chaos ce qu'elle pensait de sa manière de parler à Mélina, Michel essaie de la calmer alors que Anarkia dit qu'il va devoir apprendre à mieux parler aux filles avant de demander à Marine si elle le croit maintenant quand il dit que c'est pas lui qui l'abordait. Marine croise ses bras et ferme les yeux.

"Si, je le crois toujours. Cette part de ténèbres en toi est une partie de toi, donc, si, c'est toi, que tu le veuilles ou non".


Bref, Chaos avait enfin son nouveau corps, mais Marine ne changeait pas d'avis à son sujet pour autant, comme quoi, elle était aussi têtue que sa mère quand elle s'y mettait. Bref, Yen Sid leur explique à tous ce qu'ils devaient faire avant que les êtres des ténèbres s'en allèrent. Puis, Sora parle de son problème de Keyblade et Marine devait reconnaître que c'est vrai qu'un directeur et un maître de la keyblade sans keyblade, c'est comme un gâteau sans chocolat. Enfin, en tout, c'était embêtant, mais heureusement, le vieux maître de la keyblade trouve une solution au problème de Sora, même s'il allait devoir attendre un peu pour avoir sa nouvelle keyblade. Ondine dit alors :
"C'est mieux que rien. Je vais devoir vous laisse maintenant vu que j'ai laissé Cendrillon sans surveillance trop longtemps. Si je vois un signe de ces utopistes, je vous préviendrais. Les enfants, si vous avez besoin de conseils, je vous aiderais avec joie. Au revoir".

"Au revoir, Maman".

Ondine disparaît alors.


"On va commencer par quoi pour notre examen?"


"Bah, on va parcourir les mondes pour les chercher et on finira bien par tomber sur notre symbole".


"On ne devrait pas trop tarder alors car il y en a beaucoup de mondes".


"On part maintenant alors".


Michel regarde Mélodie, s'approche d'elle et dit :
"J'espère qu'on se reverra bientôt. Tu me manques déjà".

Il l'embrasse alors avant d'ouvrir un portail vers un autre monde et le traverser avec sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Jérémy
Membre
Élu de la Keyblade
Prince de Japanîmes
MembreÉlu de la KeybladePrince de Japanîmes
Jérémy

Masculin Cancer Rat
Messages : 151
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Japanîmes
Camp : Lumière
Invocation(s) : Rökubi, Mushu et Kovu
Présentation : Il est le fils de Tom et de Luna, il est le prince de Japanîmes. Il a les même pouvoirs que son père et le sang de sa mère a influencé un peu ses flammes qui peuvent faire autres choses. C'est un garçon à la fois sérieux et sympathique. Il rêve de devenir aussi fort que son père et de suivre ses traces.

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:

De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 3 I_icon29Dim 26 Mar 2017 - 23:50

Après que Yen Sid ait totalement terminé ses explications, les êtres de ténèbres s'en allèrent. Jérémy regarde autour de lui et voit que Jim aussi était parti, ce dernier s'étant montré bien calme durant la réunion et n'ayant pas donné son avis sur l'annonce. Mais Jérémy se doutant de ce qu'il pensait, pour lui, il était hors de question de faire équipe et il allait certainement vouloir se venger. Sora parle alors du fait qu'il n'avait de pas de keyblade et Yen Sid arrange le problème et il dit même à Aérrow ce qu'il devait faire de son côté. On pouvait dire qu'ils avaient du travail, mais au moins ça leur permettra de gagner de l'expérience. Marine et Michel sont les premiers à partir, Jérémy, lui, croise ses bras et affiche un air songeur.

"Voyager dans les mondes...c'est bien beau tout ça, mais je ne sais pas par quoi commencer personnellement".
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
Mélodie et Shibumi

Féminin Bélier Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 34
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 3 I_icon29Mar 4 Avr 2017 - 0:15

Après avoir eût toutes les réponses à ses questions et avoir pu assister à une scèe entre Sora et Yen Sid, Mélodie pu voir que Michel et Marine s'en allaient, ce qui la rendit triste, car elle ne savait pas trop quand elle pourrait le revoir. Sentant son cœur ce déchirer, elle resta tout de même fière, malgré que quelques fines larmes sortirent de ses yeux lorsque son petit-copain l'embrassa.

"Je t'en prie Michel fait bien attention à toi et à ta sœur. Je ne sais pas quelles aventures nous allons vivres, alors soyez prudents. Toi aussi tu me manques déjà !"

Elle ce mit ensuite à sourire, leur faisant un signe d'au revoir, tout en séchant ses larmes. Elle ne savait pas s'il l'avait remarqué, mais au moment où il l'avait embrassée, elle avait glissé dans sa poche un petit miroir pliable, ce qui lui permettrait de rester en contact avec ce dernier et de savoir lorsqu'il aurait besoin de son aide, ce qui expliquait à présent pourquoi elle avait un sourire. Elle pu ensuite entendre Jérémy poser une question bien existentielle.

"Commence par ton monde d'origine, il y aura peut-être des indices sur ton symboles et puis, cela te permettra de garder un œil sur Jim. Quand tu auras fini, fait un tour à Thierriya. Moi, je dois retourner chez moi, je dois moi aussi protéger mon frère, le pauvre, il a l'air tellement perturbé. En tout cas, je suis désolée pour tout les problèmes qu'ils vous a créé, ne vous en faites pas, cela ne recommencera plus, je veillerais à ce qu'il accomplisse sa mission"

Mélodie essayait d'être de bon conseil pour le jeune homme qui semblait être un peu perdu, ce qui était tout à fait compréhensible. Par la suite, elle s'excusa au nom de son petit-frère, mais pas au nom de sa famille au complet, car Démoniaque et Emilie avait fait un beau bazar, ce qui pouvait peut-être, être étrange, mais pas aux yeux de la jeune femme, qui pensait qu'ils pouvaient faire cela eux-mêmes s'ils le désiraient, ils étaient assez grand pour le faire tout seul, par contre, elle ce doutait que John pense à tout cela vu comme il avait été troublé par tout ce qu'il venait de ce passer. Bien sûr, elle ne ce sentait pas aussi forte que Mélina pour vivre cette aventure et avait pleisn de questions sur sa propre personne qui trottaient dans sa tête, mais elle pensait que s'occuper de John serait la meilleure chose à faire, car cela rendrait service aux autres et au moins, cela lui éviterait de penser à Miche.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Ancien Élu de la Keyblade
Directeur de l'École du Départ
MembreL'Ancien Élu de la KeybladeDirecteur de l'École du Départ
Sora

Masculin Cancer Rat
Messages : 124
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Les Îles du Destin
Camp : Lumière
Invocation(s) : Armure de Lumière, Génie et Sonic
Présentation :
Spoiler:


De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 3 I_icon29Jeu 13 Avr 2017 - 20:20

Sora était assez content de savoir qu'il aura bientôt une keyblade en sa possession, même s'il ne savait pas quand il aura et il espérait que ça serait bientôt. Yen Sid informe alors Aérrow ce qu'il devra faire, ce qui inquiète Mélina qui ne voulait pas le laisser partir seul à travers les mondes. Kairi essaie de la rassurer et de la persuader à voyager avec John, idée qui ne plaisait pas vraiment à Sora qui dit : "Heu...Kairi, t'es sérieuse? Ce gamin n'est qu'un vaurien qui ne respecte rien ni personne! Il a même insulté mon école! Il m'a insulté moi! Il a jeté le porte-bonheur de Mélina comme un vieux chiffon! Mélina mérite beaucoup mieux que lui!"
Revenir en haut Aller en bas
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
Aérrow

Masculin Cancer Rat
Messages : 202
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 27

De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 3 I_icon29Ven 14 Avr 2017 - 18:58

Aérrow n'était pas vraiment rassuré à l'idée de partir seul dans les mondes. Il venait à peine de retrouver sa famille et il devait déjà partir. Il aurait préféré essayer de rattraper le temps perdu, mais d'un autre côté, si ces Utopistes détruisaient les monde, il n'aura pas l'occasion de profiter d'eux, donc c'était un mal pour un bien. Mélina s'inquiète quant à elle sur le fait qu'il parte tout seul dans les mondes et lui dit qu'il devait trouver quelqu'un pour voyager avec lui. Aérrow dit alors : "Bah...on pourrait voyager ensemble. Qu'en penses-tu?"

Kairi intervient demandant à Mélina d'accompagner John, ce qui ne la ravit pas vraiment et Sora non plus qui n'hésite pas à donner son point de vu. Aérrow, lui, ne savait pas trop quoi dire, il dit alors :
"Le mieux est de laisser Mélina décider. C'est elle qui voyagera et il faut pas qu'elle soit trop perturbée pour passer son examen de maîtrise".

Puis, Ryo s'approche en disant :
"En attendant, jeune homme, je vais t'emmener de suite pour visiter ton monde d'origine avant de partir en voyage. Tu vas voir, tu vas bien t'amuser. Et je ne te laisse pas le choix. Allé, viens".

Sans que Aérrow puisse dire quoi que ce soit, Ryo se téléporte avec lui aux Îles du Destin.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 379
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 34

De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 3 I_icon29Mar 16 Mai 2017 - 22:36

Mélina eût comme une douche froide lorsque sa mère lui avait dit de partir en voyage avec John, alors qu'elle voulait partir avec Aérrow. Sora fit une réflexion, avant qu'Aérrow ne rajoute quelque chose qui lui fit un peu retrouver le sourire. Elle prit les mains de son grand-frère, le regardant avec un regard insistant.

"C'est avec toi que je veux partir !"

Quelques secondes plus tard, Ryô se mêla de leurs affaires, disant qu'il emmenait Aérrow aux Îles du Destin. .


"Avec pépé tu va drôlement bien t'amuser ça c'est sûr ! Attend-moi, je te rejoindrais !"

Dit très vite la jeune fille en glissant discrèement son porte-bonheur dans la poche d'Aérrow avant qu'il ne ce fasse téléporter aux Îles avec Ryô. Chaos ayant remarqué cela, plaça une main sur l'épaule de la demoiselle, la scrutant avec un drôle de regard, semblant avoir réussir à ce remettre du départ de Marine.


- Alors ? Tu penses lui prendre quand son coeur à la fillette ?

"... De... Tais-toi et balaye devant ta porte !"

Depuis que Sora lui avait posé ces questions, Kairi était restée silencieuse, ce contentant d'observer ses enfants. Ce qu'elle avait vu et entendu lui faisait bien comprendre ce qu'il ce passait. Soupirant, elle créa un portail de lumière. 

- Ryô est parti trop vite, il aurait pu nous attendre. Je crois que nous n'avons plus rien à faire ici. Merci pour tout Yen Sid, j'espère que nous, nous reverrons en de meilleurs jours. Excuse-moi mon cher mari, tu dois être surprit par ma décision, mais je sais entièrement ce que je fais et c'est uniquement dans le bien de nos enfants. Je t'expliquerais plus tard

Ceci étant dit, elle passa le portail de lumière, suivie par les jumeaux et Rin, la fille de Natsumi qui ne semblait pas vouloir rentrer sans lui. Alors que Mélina aurait pu les suivres, une question fini par germer dans sa tête, fixant alors Yen Sid. 

"Est-ce que mon coeur est pur ? Enfin je veux dire... Est-ce que moi aussi je vais suivre le chemin de ma mère comme Aérrow à suivit celui de mon père ? Je veux être sûre de ce que je suis, car seul moi pourra le protéger"

Espérant avoir la réponse qu'elle désirait, Mélina espérait être une princesse de coeur, tout comme sa mère, car elle voulait être comme elle, surtout après tout ce qu'elle lui avait raconté à ce sujet. Bien sûr, elle ne voulait pas être une victime d'enlèvements constant, mais si son coeur était pur, elle pensait pouvoir sauver Aérrow si jamais il ce transformais en sans-coeur, malgré sa peur des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Membre
Élu de la Keyblade
Prince de Japanîmes
MembreÉlu de la KeybladePrince de Japanîmes
Jérémy

Masculin Cancer Rat
Messages : 151
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Japanîmes
Camp : Lumière
Invocation(s) : Rökubi, Mushu et Kovu
Présentation : Il est le fils de Tom et de Luna, il est le prince de Japanîmes. Il a les même pouvoirs que son père et le sang de sa mère a influencé un peu ses flammes qui peuvent faire autres choses. C'est un garçon à la fois sérieux et sympathique. Il rêve de devenir aussi fort que son père et de suivre ses traces.

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:

De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 3 I_icon29Mer 17 Mai 2017 - 17:37

Alors que Jérémy avoue qu'il ne savait pas où aller dans un premier temps pour commencer sa quête car il y avait beaucoup de mondes dans leur univers et il ne savait pas où il pourrait trouver son symbole, il n'avait pas le moindre indice. Mélodie lui conseille alors de se rendre dans son monde pour trouver des indices. Le rouquin hausse les épaules et réplique : "Je sais pas. S'il y en avait, je ne les aurais pas trouvé depuis longtemps? Enfin, je verrais. Je finirais bien par le trouver. Bon, je vais y aller et vous laisser. Au revoir tout le monde".

Jérémy ouvre un portail de lumière et le traverse avant qu'il se referme derrière lui. Un peu plus tard, Mélina demande à Yen Sid son coeur était pur, se demandant quel serait son destin. Le vieil homme lui répond alors :
"Oui, ton coeur est pur, mais tu ne suivras ni le même chemin que ton père, ni le même que ta mère. Tu suivras presque le même chemin que ton oncle, ta tante et ton grand-père. Tu seras une gardienne et l'une des plus puissantes qu'on puisse connaître. Voilà ce que tu es".
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
Mélodie et Shibumi

Féminin Bélier Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 34
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 3 I_icon29Jeu 18 Mai 2017 - 1:26

En entendant ce qu'il disait, Mélodie soupira, ce disant que ce garçon n'était pas possible. Suite à cela, Mélodie utilisa ses flammes bleus pour faire apparaître un portail de téléportation, mais avant de le franchir, elle alla vers Mélina et la prit dans ses bras.

"Je suis trop contente pour toi ! Bonne chance et à bientôt ! Au revoir tout le monde !2

Mélodie pouvait peut-être passer de temps en temps pour une nunuche, mais elle pensait vraiment ce qu'elle disait, avec les sentiments et le grand sourire. Après avoir fait un signe de la main à ceux qui restaient, elle s'engouffra dans le portail qui ce referma quelques secondes après son passage, retournant ainsi à Thierriya pour décompresser et aussi parce que sa soeur devait sûrement l'y attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Ancien Élu de la Keyblade
Directeur de l'École du Départ
MembreL'Ancien Élu de la KeybladeDirecteur de l'École du Départ
Sora

Masculin Cancer Rat
Messages : 124
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Les Îles du Destin
Camp : Lumière
Invocation(s) : Armure de Lumière, Génie et Sonic
Présentation :
Spoiler:


De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 3 I_icon29Jeu 18 Mai 2017 - 22:18

Après que Sora ait intervenu en disant ce qu'il pensait sur l'éventualité que Mélina voyage avec John, Aérrow intervient en disant qu'il valait laisser Mélina en décider. Sora trouvait qu'il avait raison, mais en vu de ce qu'il s'est passé, l'idée que sa fille décide de voyager avec ce sale gamin l'insupportait. Mais finalement, la jeune fille décide de voyager avec son frère, ce qui satisfait l'ancien élu de la keyblade qui sourit et dit : "Excellent choix, ma fille. Quant à moi, je pense que je vais reprendre les voyages. C'est le meilleur moyen pour montrer ma valeur afin d'être choisi par une nouvelle keyblade".

Ryô s'approche de Aérrow et le téléporte avec lui pour l'emmener visiter les Îles du Destin, ce qui ne plaît pas trop à Sora qui fronce les sourcils.


"Si quelqu'un devait lui faire visiter son monde d'origine, c'était à moi, pas à lui. Il aurait pu nous demander notre avis quand même".


Kairi semblait d'accord là-dessus, disant qu'il aurait pu les attendre. Après avoir remercié Yen Sid, la princesse de coeur explique à Sora qu'elle insistait pour que Mélina accompagne John pour le bien de leurs enfants de leurs enfants. Sora hausse un sourcil, intrigué, et dit :
"Hein? Comment ça? que Veux-tu dire par là?"

Elle lui répond qu'elle lui expliquerait plus tard.


"Non, Kairi. J'ai besoin de savoir maintenant, ça suffit les cachoteries".


Mais Kairi traverse un portail son portail de lumière. Il se retourne vers Mélina qui questionne l'ancien maître de la Keyblade sur son destin et ce dernier lui répond. Sora intervient en disant :
"Tu ne sais pas d'où viennent les princesses de Coeur, n'est-ce pas? Je vais t'expliquer. Il y a longtemps, il existait. Il y a longtemps, il existait un seul grand monde dans le Domaine de la Lumière. Un jour, une puissante arme qu'on appelle la X-Blade a fait son apparition et a été l'objet de grandes convoitises. Les porteurs de keyblade se sont battus et entretués pour obtenir la X-Blade. Les ténèbre sont alors apparus et ont détruit le monde petit à petit et quand il a été totalement détruit, la X-Blade s'est brisée en plusieurs fragments, 7 de lumière et 13 de ténèbres. Les sept fragments de lumière se sont logés dans le coeur de 7 enfants qui recréèrent le monde à l'aide du dieu Pinpin en plusieurs petits mondes. Les 7 enfants étaient les toutes premières princesses de coeur de lumière. Pour qu'une nouvelle princesse de coeur apparaisse, il faut qu'une des 7 meurent, recevant le fragment de lumière en elle à sa naissance. J'espère que ça répond à tes questions".
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 379
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 34

De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 3 I_icon29Ven 19 Mai 2017 - 1:19

Après avoir reçu la nouvelle de Yen Sid, Mélina semblait être sous le choc. A la fois heureuse et tendue, la miss avait peur de ne pas réussir à réaliser le rôle qu'on venait de lui donner. Mélodie parti après l'avoir félicitée, ce qui la fit sourire. Ensuite, son père lui raconta une histoire que sa mère ne lui avait encore jamais raconté, ni même son grand-père, comme si cette histoire était tabou. En tout cas, lorsque son père eût terminé de parler, la jeune fille semblait être choquée.

"Je ne veux pas qu'une nouvelle princesse de lumière apparaisse sinon maman cela voudrait dire que Maman... Ou... les autres... Non c'est trop horrible !!! Je comprends mieux maintenant pourquoi c'est bien qu'on les protègent !" 

Rien que d'imaginer le fait que sa mère ou les amies de sa mère puissent mourir, la jeune fille était dans tout ses états, sanglotant même un peu, montrant qu'elle tenait beaucoup à sa mère, même si elle n'avait pas besoin de le montrer pour que son père soit au courant. Ce ressaisissant, elle ce moucha, puis scruta son père et Yen Sid avec un regard intense. 

"Comment je dois faire pour devenir une bonne gardienne pour protéger les mondes et ses habitants ? Yen Sid, d'après ce que j'ai retenu des aventures de mes parents, vous n'auriez pas quelque chose qui me permettrait d'être plus forte en combat ou en magie ? Parce que j'ai peur qu'avec mon petit pinceau, je ne sois pas assez forte... Bon j'ai une belle Keyblade et une fidèle invocation, mais je sens que je vais avoir besoin d'un truc particulier en plus. Vous auriez pas une idée ou un bon conseil à me donner par hasard ?2

Mélina était encore très jeune et pourtant, elle prenait déjà son rôle très au sérieux, cela s'entendait à sa voix t cela ce voyait dans son regard qu'elle prenait tout cela avec une grande maturité qui faisait presque peur à voir. C'était dans ce genre de cas que l'on voyait, malheureusement, les traits de caractère de Simon qui ressortaient.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Ancien Élu de la Keyblade
Directeur de l'École du Départ
MembreL'Ancien Élu de la KeybladeDirecteur de l'École du Départ
Sora

Masculin Cancer Rat
Messages : 124
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Les Îles du Destin
Camp : Lumière
Invocation(s) : Armure de Lumière, Génie et Sonic
Présentation :
Spoiler:


De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 3 I_icon29Ven 19 Mai 2017 - 22:49

Après les explication de Sora, Mélina réagit vivement en disant qu'elle ne voulait pas qu'une nouvelle princesse de coeur apparaisse car les conditions étaient horribles, Sora dit alors : "Cela dépend, c'est un peu les même principe que les rois, quand le roi meurt, son fils le devient à sa place. Comme le dirait un vieil ami, c'est le grand cycle de la vie. Bien sûr, le mieux est que les princesses actuelles meurent le plus tard possible, mais sache que tout le monde meurt un jour, c'est ainsi et on n'y peut rien et c'est pour ça qu'il faut vivre sa vie à fond".

Mélina pose plein d'autres question à Yen Sid et ce dernier répond :
"Ce que j'ai pour rendre plus fort est réservé aux Maîtres de la Keyblade, par contre, ce que je peux te donner comme conseil c'est de te laisser guider par ton coeur car il sera un précieux allié dans toutes les situations".

"Au pire, Mélina, tu peux aller voir Pinpin au Colisée de l'Olympe. C'est lui qui a créé l'ordre des gardiens".
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 379
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 34

De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 3 I_icon29Sam 20 Mai 2017 - 2:25

Mélina comprenait que c'était le cycle de la vie, mais elle n'avait pas envie que quelqu'un meurt. Elle avait même e^t peur, à plusieurs reprises pour son grand-père, mais la mort semblant l'avoir oublié, la miss en était bien contente. Yen Sid lui répondit que ce qui était plsu fort était réservé aux maîtres, ce qui ne l'arrangeait pas, mais elle prit tout de même son conseil en compte, ainsi que celui que son père.

"Ok, très bien, merci, vous êtes les meilleurs ! Même si c'est le cycle de la vie, je vous interdis de mourir avant que je devienne maître parce que je veux que j'aimerais bien que vous aussi soyez témoin de mes progrès. Bon, j'y vais ! au revoir Yen Sid ! A plus papa, je vais aux Îles retrouver Aérrow-ch... J'y vais !"

Après avoir dit ce qu'elle pensait, elle fit un câlin à Yen Sid en lui faisant un bisou tout en lui disant de ne pas mourir avant qu'elle soit devenue maître. Après l'avoir lâché, elle fit un sourire à son père, puis elle allait donner un surnom à Aérrow, mais elle ce reprit au dernier moment, rougissant tout en traversant le portail qu'avait fait sa mère et qui était encore ouvert.


HS : Dit-moi quand tu veux faire la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Ancien Élu de la Keyblade
Directeur de l'École du Départ
MembreL'Ancien Élu de la KeybladeDirecteur de l'École du Départ
Sora

Masculin Cancer Rat
Messages : 124
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Les Îles du Destin
Camp : Lumière
Invocation(s) : Armure de Lumière, Génie et Sonic
Présentation :
Spoiler:


De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 3 I_icon29Sam 10 Juin 2017 - 20:31

Quand Mélina dit qu'elle ne voulait pas qu'ils meurent car elle veut qu'ils soient là quand elle deviendra maître, Sora affiche un beau sourire sur son visage en disant : "Ne t'en fais pas, je ne compte pas mourir de si tôt et je ne compte pas laisser ta mère mourir non plus car on veut non seulement te voir devenir maître, mais on veut aussi te voir grandir et fonder à ton tour ta propre famille".

Mélina décide de partir pour rejoindre Aérrow et Sora n'avait pas du tout fait attention au fait qu'elle a faillit appeler son frère aîné "Aérrow-chérie". Après qu'elle soit partie, Sora ouvre un portail de lumière à son tour pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 3 I_icon29

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveaux ennemis, alliance inattendue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les Gardiens de l'Équilibre, les 7 Nouveaux Coeurs et les Avatars
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG New Generation :: Archives :: Archives :: RPs Domaine du Crépuscule-
Sauter vers: