15 ans après, l'aventure continue...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
+8
Natsumi
Aérrow
Yume
Sora
Takeshi
Démoniaque
Mei
John Shym's
12 participants
 

 De nouveaux ennemis, alliance inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 2 I_icon29Lun 3 Aoû 2015 - 0:19

Après que Yume ait secoué Anarkia, Chaos finit par ressortir en ce moquant d'elle, vu son passé, Marine ne prend pas la peine de la défendre car elle se méfiait d'elle et craignait toujours qu'elle s'attaque à son frère, seul personne ayant les cheveux verts dans la pièce. D'ailleurs, on se demandait bien de qui il les tenait, leur père avait les cheveux roux apparemment, sa mère a les cheveux bleus, tout comme Marine, et leurs grand-parents maternels biologiques, leur grand-père était blond et leur grand-mère avait les cheveux roses. Après, ils ne savaient rien de leurs grands-parents paternels. Par contre, le Démoniaque fait une drôle de référence car il prétend que Sora et Kairi avait en réalité quatre enfants dont un qu'il a tué, Sora avait bien posé une question à Kairi là-dessus, mais elle c'était contentée d'essayer de garder son calme. Marine, elle, qui avait bien entendu, accentua un peu la question, trouvant que ce n'était pas rien cette histoire.

"Heu...c'est quoi cette histoire de quatrième enfant?"


Mais ils ne s'attardent pas trop là-dessus. Alors que Sora et Aérrow sont allés chercher Mélina et que Émilie est allée chercher John, Michel était soulagé que Mélodie aille bien, cette dernière alla le voir alors en le prenant dans ses bras et en s'excusant. Il rougit alors.


"Ho...C'est rien, tu n'as pas besoin de t'excuser...J'ai vraiment eu peur de te perdre..."


Ensuite, Yen Sid continue ses explications au sujet des Utopistes, répondant aux questions qu'on lui a posé, après avoir téléporté John, prétendant qu'il aurait un grand rôle dans la lutte contre les utopistes. Il parle ensuite d'avatars et conte l'histoire de la création des différents Domaines. Ondine demande alors :
"Qui sont ces avatars?"
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Natsumi
Membre
Maître de la Keyblade
Élue de la Lumière Pure
MembreMaître de la KeybladeÉlue de la Lumière Pure
Natsumi

Féminin Scorpion Cheval
Messages : 57
Date de naissance : 03/11/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 33
Monde d'Origine : Île du Destin
Camp : Lumière
Invocation(s) : Shae, Noishe, Lliara

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32
Arme(s): Sa Keyblade CrownSpine ainsi que son épée de gardienne de la lumière
Pouvoirs:

De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 2 I_icon29Mar 11 Aoû 2015 - 23:18

Beaucoup de choses se passèrent en quelques minutes mais, Natsumi resta concentré. Elle se trouvait près du bureau de Yen Sid et aussi sûrement en première ligne, si les êtres ténébreux décidaient de nouveau de passer à l'offensive mais, elle n'en avait cure. À présent, elle était à la fois intriguée, méfiante mais aussi un peu sur les nerfs... et même si on ne voyait clairement pas son agacement à l'extérieur, on pouvait clairement sentir une certaine aura bien spécifique à la dame et surtout plus que dissuasive.

Elle écouta attentivement la conversation qui se déroulait toujours à propos de ces fameux Utopistes, ignorant les autres conversation autour, ignorant volontairement au passage Démoniaque et sa bêtise royale, elle ne capta qu'une chose en dehors de cette histoire... c'était cette histoire de 4ème enfant que le démon cracha à Sora et Kairi.

De son côté, Rin vit son oncle puis, son cousin qui arrivaient pour essayer de calmer Melina et lui faire comprendre pourquoi il devait s'allier avec les ténèbres sur ce coup là. La blanchette ne put s'empêcher de soupirer d'exaspération en voyant le brun se prendre comme un manchot ou presque en parlant à sa fille... heureusement qu'Aérrow arriva juste après pour reprendre la conversation sinon, elle était sûr que ça serait parti encore au vinaigre. Faut croire que malgré les années... il y avait des choses qui ne s'arrangeait pas... notamment le tact de son oncle quand il parlait à sa fille.

Pour le moment, elle était resté sur le côté et avait observé la situation. Après tout, elle savait très bien qu'il suffisait qu'elle vienne et qu'elle attende pour que ce soit Melina qui vienne vers elle de son propre chef. Et pour preuve, encore une fois, elle n'avait pas eu tort. Une fois la conversation avec son père et son frère terminée, la demoiselle aux cheveux roses s'était ensuite dirigé vers elle.


"Tiens, tu es venue seule me voir? Tu es folle, il pourrait t'arriver tant de choses sans ton chien de garde! Ihihih non je t'embête, tu sais que je t'adore et que je t'écouterais quoi que tu dises!"

Un sourire se forma sur les lèvres de Rin puis, elle lui dit à son tour:

- Moi aussi, je t'adore et tu sais que je serais toujours là pour toi.

Puis, elle ne se priva pas de prendre sa cousine dans ses bras. Autant Mélina l'adorait, autant Rin la chérissait. Elle aimait profondément d'amour Anarkia et aimait profondément d'une tout autre façon la rose. Si elle n'était pas aussi différente physiquement, on aurait même pu dire qu'elles étaient sœurs tellement leur relation était fusionnelle. Par la suite, elle se sépara de la demoiselle puis, elle rajouta avec un sourire plus espiègle cette fois-ci et un brin d'amusement dans la voix:

- Et puis, tu sais très bien que je n'ai pas forcément besoin de "mon garde du corps"~

Et c'est sur cette dernière phrase que les deux filles ainsi que Sora et Aérrow retournèrent vers le groupe principal tandis que John s'y trouvait déjà, téléportés peu avant de force par Yen Sid.

De retour dans l'assemblée, Natsumi et Riku étaient choqués par les propos de Démoniaque et tout comme les principaux concernés, attendaient attentivement une réponse de celui qui avait prononcés ses paroles.

Shin expliqua rapidement à sa sœur ce qu'il s'était passé et Rin ouvrit un instant la bouche d'étonnement avant de se reprendre. Elle décida ensuite de se diriger de nouveau vers Anarkia et quand elle entendit l'idée de Mélina ainsi que la réaction de son chéri et de Chaos, elle ne put s'empêcher de rire avant de dire presque en chuchotant:


- Je trouve que c'est une merveilleuse idée.

Quand à Shin, voyant ses parents occupés avec l'histoire étrange de Démoniaque, il se rapprocha d'Ondine et renchérit à son tour:

- Vous parlez des avatars... on sait qu'il y a déjà John mais, qui sont les autres? Cette information est plus que précieuse pour la bataille à venir de ce que j'ai cru comprendre alors, arrêtez de tourner autour du pot, je vous prie.

Il était relativement poli et avait gardé un ton posé -et sérieux qu'on lui connaissait guère- mais, on pouvait tout de même entendre de l'agacement dans la voix et c'était compréhensif au vu de l'état actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Membre
Élu de la Keyblade
Prince de Japanîmes
MembreÉlu de la KeybladePrince de Japanîmes
Jérémy

Masculin Cancer Rat
Messages : 151
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Japanîmes
Camp : Lumière
Invocation(s) : Rökubi, Mushu et Kovu
Présentation : Il est le fils de Tom et de Luna, il est le prince de Japanîmes. Il a les même pouvoirs que son père et le sang de sa mère a influencé un peu ses flammes qui peuvent faire autres choses. C'est un garçon à la fois sérieux et sympathique. Il rêve de devenir aussi fort que son père et de suivre ses traces.

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:

De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 2 I_icon29Jeu 13 Aoû 2015 - 0:31

HRP-Je ne sais pas quoi répondre, je passe mon tour pour cette fois-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
Mélodie et Shibumi

Féminin Bélier Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 34
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 2 I_icon29Dim 16 Aoû 2015 - 21:15

HS : Mes excuses, j'ai oublié le point que Démoniaque à cité ^^'
Désolée, je ne me souviens plus vraiment de cette histoire, alors je vais l'écrire comme je pense, ça rendra ton perso encore plus dark et détestable qu'il ne l'est déjà =)

Mélodie était soulagée que Michel ne lui en veuille pas, tandis que Shibumi, était soulagée que personne n'ait fait attention à sa relation plus que douteuse avec la doublure ténébreuse de Mélina. Alors que la plupart étaient affairés à savoir qui étaient les avatars, d'autres voulaient rendre justice au sein de la famille Shym's, tandis que d'autres, voulaient savoir une information, sur le compte de Kairi, que Démoniaque avait citée. Cette dernière essayait d'ignorer la question, elle restait zen tant qu'elle le pouvait, jusqu'à ce qu'Emilie la scrute avec un regard profond.

- Tait-toi !

- T'a pas d'ordres à me donner, je veux aussi savoir !

Kairi, connaissant très bien Emilie, savait que ce regard voulait dire qu'elle voulait savoir quelque chose, mais qu'elle n'osait pas lui demander, alors, avant qu'elle ne parle, un peu à cran, Kairi lui demanda de se taire, ce qui était assez rare venant de sa part, mais Emilie insista. Pendant ce temps, Mélodie était plus que choquée en entendant les paroles de Démoniaque. Elle s'approcha alors en ayant les larmes aux yeux.

"Non ! C'est pas vrai ! Tu as toujours agit comme un père et maintenant, tu te défiles ? Tu as dit avant que tu allais bien tant que je serais là, mais en fait, tu as menti ! Tu t'en fou de nous ! C'est intolérable ! Je sais qu'il y a bien plus important, à présent, que de simples broutilles familials, mais mince, c'est dégueulasse !"

"Je t'avais bien dit que c'était un fumier, mais comme d'habitude, personne ne me crois quand je dis ce genre de choses, vous pensez tout le temps que je dis les choses pour faire du mal, mais c'est vrai ! Enfin pas tout le temps !"

Mélodie tourna les talons et s'en alla dans un coin, ayant l'air vraiment anéantie par ce qu'elle venait d'entendre. Shibumi, lança à Démoniaque un méchant regard, avant d'aller rejoindre sa sœur, en ayant des envies de meurtres. Après John, c'était le tour de Mélodie, ce qui poussa Emilie à se dire qu'il valait mieux se séparer de Démoniaque, pendant qu'il en était encore temps, pour sauver ses enfants. Elle soupira, puis scruta une fois de plus Kairi.


- Alors ?

- Tes enfants ont besoin de toi, on en parlera une autre fois

- Tout le monde veut savoir, et mes enfants sont très bien entouré, ils peuvent trouver du réconfort où ils le désirent.

- Je n'ai pas envie d'en parler.

- Kairi...

- Vous me faites tous chié ! Bordel j'ai pas envie d'en parler, mais vu que tu insistes tellement, faut que je le dise si je veux avoir la paix ! La première fois que Sora m'a sauvée de Démoniaque, il ne l'a pas remarqué, et je ne lui avais jamais rien dit, car j'aurais préféré qu'il ne le sache jamais, que ces informations soient enterrées avec moi le jour où je m'éteindrais... Mais non il a fallut qu'il gâche tout ! Démoniaque m'a violée et lorsqu'il a remarqué le soucis, il a tué l'enfant pour me briser d'avantage, et aujourd'hui, il ressort cette histoire pour m'humilier !

- Oh mon dieu ! Ma pauvre chérie ! Démoniaque ! Tu as fait du mal à nos enfants ! Tu as fait du mal à mes amis et maintenant à ma sœur de cœur ! Va te faire foutre pour le mariage officiel ! La prochaine fois qu'on se reverra, tu es un démon mort !!! Enfin quand on aura vaincu ses Utiopiste !

Emilie insista tellement, qu'à force, Kairi fini par craquer. Emilie fût d'abord choquée par le fait que Kairi jure, ce qui était sûrement la première fois qu'elle l'entendait, ce qui était assez choquant, mais cela lui fit penser que cela devait être vraiment très important. La princesse de cœur fini par cracher le morceau, ce qui énerva tellement Emilie, qu'elle déclara la guerre à son ancien mari. Une aura sombre l'entourait, ce qui était assez surprenant, ce qui voulait dire qu'elle ne plaisantait pas, elle voulait vraiment tuer Démoniaque, mais ne le ferait qu'après avoir sauvé les mondes.
Revenir en haut Aller en bas
John Shym's
Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal
John Shym's

Masculin Bélier Singe
Messages : 221
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 32
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Les diablotins et le lion de feu
Présentation : John est le fils d’Émilie et Démoniaque.
Ce qui l'aime le plus est la liberté ! C'est un grand biker dans l'âme !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Les 2 épées de feu
Pouvoirs:

De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 2 I_icon29Sam 5 Sep 2015 - 11:24

Avant de passer la porte, John avait entendu la remarque désobligeante de Mélina. Cette remarque lui déplus fortement et il répondit, sur un ton sec, à la belle.

" - Tu veux parier ? Je parierais pas si je serais toi, car je suis plus malin que ce que tu penses. Le vaisseau de grand-mère n'est qu'un outil de voyage, mais je pourrais largement vivre sans ! Je suis pas n'importe qui. "


John sortit ensuite, en claquant la porte et se trouvait, dorénavant, sur le pallier de la porte. Mais il eût peu de temps pour réfléchir, que ce dernier fût téléporté dans la pièce. John était en colère contre le vieux sage et ceci ne se résolve pas, suite au discours de celui-ci, qui disait que John était important. Mais au moment de répondre, Takeshi lui coupa la parole, c'est alors qu'il dit de fureur.

" - Alors déjà, je ne participerais pas à votre projet ! Je suis un solitaire et le resterais. Trouvez-vous une autre personne importante, car ça sera sans moi. Sinon, toi, tu touches un cheveux de Mélina et tu rejoindras ton père en peu de temps qu'il faudra pour calculer combien fais un plus un. "

John n'avait pas dû tout aimer les menaces de Takeshi, car malgré qu'il se sentait trahis par Mélina, John refusait de l'oublier. Puis John commença à se diriger vers ses sœurs, qui allaient mal aussi, également à cause de Démoniaque. En passant vers sa mère, il écouta la conversation qu'elle avait avec Kairi. John ne pût s'empêcher d'intervenir.

" - On a toujours besoin d'une mère ! Après, là, la seule personne qui me réconforterais m'en veut. Sinon Kairi, tes enfants ont besoin de toi aussi. "

John se dirigea ensuite vers ses sœurs et ne fit pas attention aux paroles de Kairi. Une fois vers elles, il prit dans ses bras Mélodie. Il dit alors.

" - On a peut-être plus de père, mais on est là tous les trois ! "
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Fondatrice
Élue de la Keyblade
L'Ombre Dorée
FondatriceÉlue de la KeybladeL'Ombre Dorée
Mei

Féminin Cancer Chien
Messages : 85
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Illusiopolis
Camp : Ténèbres
Invocation(s) : Sans-Coeurs et Wolf

Feuille de personnage
Âge du personnage: 12 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:

De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 2 I_icon29Dim 6 Sep 2015 - 0:41

Démoniaque semblait prêt à laisser les Utopistes s'occuper des êtres de la lumière, seulement, Yen Sid lui rappelle un petit détail, les Utopistes voulaient aussi la mort des êtres des ténèbres en même temps et ça, ça n'allait pas dans leur avantage. Puis, les questions fusent au sujet des trois personnes importantes pour lutter contre les Utopistes et dont John en ferait partie, Yen Sid se met alors à raconter une vieille histoire qui daterait d'avant la création de la lumière, des ténèbres et du crépuscule. En même temps, il y eut une petite crise au niveau des êtres de la lumière au sujet de ce que aurait fait Démoniaque par le passé à Kairi qui ne plus pas du tout à Émilie qui dit sa façon de penser à Démoniaque. Mei dit alors : "Dit-donc, tante Émilie, pourquoi tu agis tu n'arrêtes pas de jeter Démoniaque comme une merde depuis sa libération? Quand tu l'as épousé et couché avec lui il y a plusieurs années, tu savais comment il était, non? Tu savais qu'il était un être des ténèbres qui s'attaquerait aux êtres de la lumière, même à tes amis, pour arriver à ses fins, il a toujours était comme ça. Et maintenant, tu tournes ta veste? C'est un peu trop facile ça, tu crois pas? Si t'es pas contente, demande le divorce et arrête de criser car Démoniaque ne changera jamais ses plans de domination et de destruction de la lumière pour tes beaux yeux. En tout cas, je te croyais plus ouverte d'esprit que ça. Tu n'arrêtes pas de faire des reproches à ton mari aujourd'hui alors qu'il n'a rien changé par rapport à avant. À moins que ce soit toi qui ait changé? Aurait-ce un rapport avec la mort d'une certaine personne il y a 5 ans? Le fait de ne plus fréquenter ce coincé de gardien t'aurait rendu aussi coincé que lui pour combler son absence? À moins qu'au fond de toi, tu fais comme le rouquin qui ne dit rien depuis toute à l'heure et le lui reproche aussi sa mort?"

Mei avait l'air de lui faire un peu la leçon au départ et finalement s'est mise à évoquer la mort de Tom un peu pour lui faire mal un peu comme elle le faisait à Démoniaque à le rejeter tout le temps, se doutant que cela a dû la perturber. Puis, John dit à Yen Sid qu'il devait trouver une autre personne pour se débarrasser des Utopistes, le vieux mage répond alors :
"Je ne peux pas changer de personne, John, car je ne les ait pas choisi, et tu ne peux changer ton destin et ce que tu es...Avatar du Crépuscule".

Mei sursaute en faisait le rapprochement à ce que leur avait conté Yen Sid et comment il venait d'appeler John.


"Hein? Quoi? Lui? Un avatar?"


"Oui, tout comme toi. Tu es l'Avatar des Ténèbres, Mei. Vous vouliez savoir qui étaient les autres avatars, et bien voilà. Donc, Démoniaque, contrairement à ce que tu projetais pour ton fils, son destin est bien d'être du crépuscule et non des ténèbres car il est la réincarnation du dieu créateur du crépuscule".


Mei n'en croyait pas ses oreilles et était restés bouche bée.
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître du Mal
Roi d'Atlantis
MembreMaître du MalRoi d'Atlantis
Démoniaque

Masculin Bélier Singe
Messages : 152
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 32
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Ténèbres
Invocation(s) : Les diablotins et les 8 Démons-sorciers
Présentation : Démoniaque est le fils de Satan et Héméra !
Il est le maître du mal !
Ce qui compte le plus pour lui, c'est le pouvoir, sa femme, Émilie et son fils !

Feuille de personnage
Âge du personnage: Plus d'un millions d'années
Arme(s): La Dévil Keyblade et le sceptre d'Atlantis
Pouvoirs:

De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 2 I_icon29Lun 14 Sep 2015 - 21:33

HRP: Oui, Sora, j'avais hésité.


Mélodie envoya chier Démoniaque, car pour elle, le démon l'avait considéré comme sa fille et que maintenant il s'en fichait, voir pire qu'il lui avait menti depuis le début. Démoniaque répondit alors.

" - Je t'ai toujours considéré comme ma fille et je n'ai jamais mentis. Et vu ton caractère, je vois pas pourquoi je tournerais ma veste. Pour moi tu mériterais même plus que John d'être mon enfant, même si le sang est pas là. Mais justement, ce détail fait que tu es pas ma fille, tu es par contre la fille de ma femme. "


La famille de Kairi, ses amis et la famille de Démoniaque étaient intrigué par l'histoire que ce dernier parlait. Tout le monde vouait en savoir plus, mais Kairi ne semblait pas vouloir en parler. En ce qui propose la proposition de Xéhanort, le démon avait une idée de comment faire. Il s'approcha de lui et dit alors.

" - Ne t'inquiètes pas, pour ça, on peut utiliser son petit ami ! Je te rappelle que c'est mon fils. Ceci devrait donc être simple de l'empoisonner ! "

Puis Kairi, à force de se faire harceler par Émilie, finit par lâcher à tous l'histoire de ce quatrième enfant. Sauf que cette dernière avait raconter l'histoire à sa sauce. Suite à ça, la femme du démon lui dit que c'était terminé entre-eux, car ce dernier avait fait du mal aux enfants et à ses amis. Démoniaque s'exprima donc à son tour sur le sujet.


" - Tu as vite fais d'arranger l'histoire. La vérité est pas vraiment celle-ci. Oui, je l'ai violé, de manière à avoir un enfant surpuissant, afin d'obtenir le trône. Ce dernier m'a bien aidé à prendre le pouvoir au château de la stupide souris, mais malheureusement, les membres de la Lumière s'en sont mêlé. L'enfant que j'ai eu avec Kairi était un démon et prenait de la puissance à très grande vitesse. Après ma défaite, j'ai dû l'éliminer, afin d'éviter qu'il me tue et surtout qu'il mette en danger l'Univers. Donc, oui j'ai tuer son enfant, mais en quelque sorte, c'est pour ton bien Émilie. Après, je n'ai pas trahis nos enfants, car je n'avais qu'un seul fils, qui m'a trahis en épousant une saloperie. Après, tes filles restent tes filles, je ne suis que ton maris. "


Les personnes présentent aux différentes scènes de Démoniaque semblait le prendre pour un fou et Takeshi lui dit même directement. En ce qui concerne Yen Sid, celui-ci avait compris que Démoniaque était sérieux et n'était pas fou, il ne prenait juste pas la situation et l'ancien au sérieux. Sinon, Mei pris aussi la défense du démon. Ce dernier répondit à tous.

" - Alors, d'une Takeshi, je suis loin d'être fou ! Yen Sid, lui l'est ! Après, racontes ce que tu veux l'ancien, mais je sais sans doute mieux que toi manipuler les gens. Je l'ai assez prouvé durant ma vie. Après, en ce qui concerne Émilie, Mei, au départ, elle savait pas ce que je valais, mais mon père s'en est occupé de lui dire. Après, oui elle a su et je suis d'accord avec toi que depuis quelques temps, elle a tourné sa veste pour ses amis, plutôt que sa famille. Mais c'est son choix. Je vais te dire, Émilie, même Athéna ne m'a jamais descendu comme tu fais et pourtant, elle avait une plus grande raison que toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Administratrice
Élu de la Keyblade
Futur Gardien des Ténèbres
AdministratriceÉlu de la KeybladeFutur Gardien des Ténèbres
Takeshi

Féminin Bélier Cheval
Messages : 67
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 34

De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 2 I_icon29Mer 16 Sep 2015 - 22:47

Bon et bien, il en avait apprit suffisamment sur les Utopistes, maintenant il savait à quoi s'attendre. En entendant que ses alliés sombres projetaient un empoisonnement pour ces faiblards lumineux, TAkeshi esquissa un sourire, enfin cette histoire lui plaisait. Par contre, lorsque John le menaça, il releva un tout petit peu ses lunettes, ce qui ne permit à personne de voir ses pupilles, malheureusement pour ceux qui se demandaient à quoi elles ressemblaient, tout en esquissant un sourcil. Il était sérieux ? Bon et bien, il ne pouvait pas refuser un duel, surtout s'il était gagné d'avance.

"Tu sembles si sûr de toi. Affronte-moi et tu trouveras ton maître, mais pour l'instant, concentre-toi sur tes devoirs, après on en reparlera"

Répondit Takeshi sans s'énerver, relevant une nouvelle fois ses lunettes, sans que l'on voit ses yeux, les remettant en place. En parlant de ces derniers, il n'y avait, jusqu'à présent, a part ses parents, juste Mei qui avait eût le "privilège" de les apercevoir à cause d'un geste maladroit de la part du jeune homme. Enfin bref, quoi qu'il en soit, Il esquissa un nouveau haussement de sourcil lorsqu'il entendit des accusations à propos de Démoniaque. Tient, il avait vraiment fait quelque chose de malsain et de malhonnête ? Il avait presque de la peine à le croire, mais bon, même si la nana le disait, cela voulait dire que ce type était un tordu et si c'était le cas, ça lui plairait d'être son allié, de plus, il projetait de se servir de la fille de Sora pour

"C'est un bon plan, mais le problème st qu'ils ne sont plus amoureux, en tout cas, ça ce remarque très bien venant de la part de la fille, du coup, vous voulez vous y prendre comment ?"

Takeshi avait croisé ses bras en disant ces paroles, avec un air légèrement amusé, ayant une idée pour faire bien péter un câble à la lumière, mais s'il le disait, la lumière serait au courant et pourrait tout casser son coup, de plus, pour l'instant, ils avaient plus important à penser. Quand tout cela serait terminé, il mettrait une fois de plus son vieux piège en marche, qui fonctionnait toujours, malgré la perfidie de ce dernier, ce qui permettrait à ce monde de n'être pas surchargé de lumineux. Quand Démoniaque dit qu'il n'était pas fou, Takeshi haussa les épaules, avant de tourner son regard sur Mei.

Qu'est-ce qu'elle avait ? Elle avait l'air bizarre... Lorsqu'il apprit qu'elle était aussi un avatar, il eût un sourire jusqu'aux oreilles. Il savait bien qu'elle était quelqu'un d'aussi important, mais là, cela dépassait toutes ses espérances ! Mei était vraiment géniale, elle était la meilleure et cela ne faisait aucun doute ! Comme il était heureux d'être son allié ! Si elle n'avait pas eût un caractère aussi fort, il l'aurait prise dans ses bras pour la féliciter ouvertement, mais il n'en fit rien, faisant disparaître son sourire, redevenant aussi sérieux qu'il l'était constamment. Par contre, lorsqu'il avait dit que Mélina n'aimait plus John, il n'avait pas dit cela au hasard, il était bien placé pour savoir ce genre de choses. Au final, JOhn et Takeshi n'étaient pas si différents que cela pour ce qu'il s'agissait des filles, car tout comme le crépusculaire, il pourrait devenir encore plus dangereux qu'il ne l'était déjà si quelqu'un touchait à Meian.


"Bon maintenant que l'on sait qui sont le crépuscule et les ténèbres, cela serait bien de découvrir qui est le dernière ou la dernière avatar, pour qu'on en finisse avec cette histoire"

Dit Takeshi d'un ton très détaché, comme si cette nouvelle ne lui faisait ni chaud ni froid, alors que c'était bien le contraire. Il se mit alors à fixer les lumineux. S'il s'agissait de deux jeunes, alors suivant ce raisonnement, il se dit que chez les lumineux, cela serait aussi un jeune qui serait choisit. Il y avait du choix, qui pouvait être désigné ? Il espérait qu'il le saurait le plus vite possible, car malgré le fait qu'il était très patient, il trouvait que cette réunion commençait à s'éterniser.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Ancien Élu de la Keyblade
Directeur de l'École du Départ
MembreL'Ancien Élu de la KeybladeDirecteur de l'École du Départ
Sora

Masculin Cancer Rat
Messages : 124
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Les Îles du Destin
Camp : Lumière
Invocation(s) : Armure de Lumière, Génie et Sonic
Présentation :
Spoiler:


De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 2 I_icon29Jeu 17 Sep 2015 - 7:23

Quand Sora appris la vérité au sujet de ce quatrième enfant, Sora sert les poings en ayant du mal à conserver son calme. Et Yen Sid voulait qu'ils fassent équipe avec ce monstre? Il ne doutait pas un instant que le vieux maître pense que faire ça soit nécessaire, mais en même temps, il avait du mal à digérer la nouvelle. Il comprenait pourquoi Kairi lui avait caché cette histoire, perdre un enfant, même s'il s'agit de celui d'une ordure, devait être terrible, il ne pouvait lui en vouloir cette fois de lui avoir caché cette information car ce n'est pas le genre de chose qu'on aime raconter. Bref, cette histoire en plus du fait que Démoniaque se met à comploter avec Xéhanort pour les empoisonner de la même manière que l'a fait Xéhanort avait empoisonné Aérrow, là, Sora commençait à péter à son calme. Du coup, à la surprise de tous, il fonce sur Démoniaque pour le plaquer violemment contre le mûr et dit sur un ton menaçant : "Écoute-moi bien, sale ordure! Touche encore une fois à ma famille, et je te le ferais payer très cher! Toi et Maléfique ne valaient pas mieux l'un que l'autre à vouloir toujours nous pourrir la vie! Quand tout sera terminé avec ces Utopistes, je règlerais moi-même votre compte! J'ai peut-être plus de keyblade, mais j'ai toujours mes pouvoir, alors à ta place, je resterais sur mes gardes".

Après ça, il part chercher sa fille pour la persuader de rester, alors qu'elle ne semble pas convaincu par ses paroles, Aérrow les rejoint peu après pour essayer de persuader Mélina et cela semble marcher, mais Sora se sentit vraiment mal quand elle dit que son vrai père est mort, devinant alors qu'elle parle de Simon. Il baisse la tête. Quand les enfants retournent voir les autres, Sora les suit en trainant un peu des pieds et en ayant la tête baissée. Mélina parle ensuite d'une idée au sujet de Anarkia et Kairi s'adresse à lui en disant si c'était lui qui l'avait motivé. Gardant la tête basse, il secoue doucement la tête et répond :
"Non".

Quand plus personne ne fait attention à lui, Sora s'en va alors et quitte la tour pour se rendre dehors et s'isoler un peu. Yen Sid, quant à lui, voulu révéler l'identité du dernier avatar, quand il constate que Sora était toujours absent.


"Mais où est donc passé Sora. Quelqu'un veut bien aller le chercher? Bref, l'Avatar de la Lumière est..."


Il montre Yume.


"Elle".
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
Yume

Féminin Bélier Cheval
Messages : 178
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 34

De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 2 I_icon29Lun 21 Sep 2015 - 3:03

Plus le temps avançait et plus Yume avait l'impression d'assister à un règlement de compte suivit de bon nombres d'aveux. La famille de Sora semblait être en plein émois, tandis que la famille Shym's semblait se déchirer petit à petit, de plus, les êtres des ténèbres n'aidaient pas à calmer le jeu, rajoutant du piment à la situation, ce qui fit soupirer d'exaspération la jeune femme, les trouvant stupide et pensant qu'au lieu d'être aussi en colère les uns envers les autres, ils feraient mieux de se concentrer sur ce qui pressait le plus. Après avoir découvert que Meian était l'avatar des ténèbres et que Sora était un monstre dès qu'on touchait à sa famille, il n'y eût que Yume qui eût le reflexe de le regarder partir, sans rien dire, pensant qu'il avait besoin de respirer.

Par la suite, on demanda qui voulait aller chercher Sora pour le ramener parmi eux. Yume n'attendit pas l'approbation des autres et au moment où Yen Sid la désigna comme avatar, elle s'était transformée en glace et avait disparut, ce qui fait que le mystère continuait de planer sur l'identité du troisèime élu, à moins que quelques personnes présentes avaient eût le temps de l'apercevoir. En tout cas, la principale intéressée ne savait pas que c'était elle, vu qu'elle avait disparût trop vite. Après avoir trouvé Sora, elle reprit sa forme humaine, avant de s'asseoir à ses côtés.


"Excusez-moi de vous déranger durant vos contemplations, mais tout le monde vous cherche... Vous avez l'air bien pensif, qu'est-ce qui vous arrive ? Vous avez envie d'en parler ? Sachez que même si ce n'est pas le cas, je suis là et serais toujours à vos côtés, après tout, je vous le doit bien, vous et votre famille m'avez offert un nouveau cœur..."

Durant tout ce temps, elle l'avait fixé en parlant et en le scrutant en ayant l'air très sérieuse. Elle voulait être là pour lui, comme lui avait été là lorsqu'elle en avait eût le plus besoin. Lorsqu'elle termina sa phrase, elle posa sa main sur son cœur, baissant la tête en même temps. Elle ne l'avait pas dit clairement, mais grâce à tout ce petit monde, elle avait changé et commençait lentement à devenir quelqu'un de bien. Sa rencontre avec la famille lumineuse lui avait fait changer sa façon de penser et d'agir, et même si elle ne le disait pas clairement, ses paroles voulaient dire également qu'elle les aimait.

Oui, aimer comme on aime sa propre famille... Bien qu'elle se considérait comme une chevalière protégeant un roi et une reine, elle les aimaient et Kairi lui avait bien montré, à plusieurs reprises qu'elle en faisait partie, ce qui lui avait beaucoup plus et l'avait à la fois ému. Enfin elle était accepté pour ce qu'elle était et non pour ce qu'elle avait été, alors c'était aussi pour cette raison qu'elle leur serait fidèle jusqu'à ce que son nouveau cœur ne batte plus. Après une grande hésiation, Yume se mit sur les genoux puis posa ses bras autours des épaules de Sora en posa sa tête dessus, lui faisant ainsi un câlin, ce qui semblait être très surprenant venant de sa part, et ce qui était encore le plus surprenant, était qu'elle se sentait bien à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
Aérrow

Masculin Cancer Rat
Messages : 202
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 27

De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 2 I_icon29Lun 21 Sep 2015 - 18:26

Aérrow a été assez surpris de voir Sora être aussi violent quand Démoniaque se met à faire un plan pour tenter de tuer, car il ne s'attendait pas à une telle chose de sa part. Mais bon, après, quand Sora va chercher Mélina, Aérrow le suit et dit tout ce qu'il avait sur le coeur. Mélina lui répond. Bien que ce qu'elle disait le toucha beaucoup, il fit un petit blocage quand il dit que les êtres des ténèbres avaient tué son père, ce qu'il ne comprenait pas car Sora était bien vivant.

"Quoi? Attend une minute! Comment ça ils ont tué ton vrai papa? Sora est ton père comme il est le mien, non?"


Vu que Aérrow ne connait pas tout de l'histoire de leur famille, il ne savait pas que pendant longtemps, personne ne savait qui de Sora et Simon était le vrai père de Mélina, du coup, Mélina appelait les deux "papa", il n'avait d'ailleurs jamais rencontré Simon et on ne lui en a jamais parlé pour le moment, du coup, il fut choqué quand Mélina tenait de telles propos. Il se tourne pour regarder Sora qui semblait triste et Aérrow fut alors triste pour lui. Il suit Mélina, mais il comptait bien avoir une explication avec elle sur cette histoire de vrai père. D'ailleurs, alors que Yen Sid leur parlait, il disparut sans rien dire à personne. Yen Sid le remarque et demande à ce qu'on aille le chercher. Yume le fait sans attendre la fin du discours de Yen Sid qui pointe du doigt l'endroit où elle était quelques minutes avant.


"Heu...je crois qu'elle est partie chercher mon père".


Il regarde Mélina sévèrement et dit :
"Je vais le chercher, quant à toi, tu lui devras des excuses. Tu lui as fait beaucoup de peine en disant qu'il était mort. Je comprends pas pourquoi tu dis ça de lui. Il t'a élevé et aimé pendant plusieurs années, moi, j'ai vécu dans l'ignorance de qui était mes parent et a été enfermé dans une cage toute ma vie en ignorant tout du monde qui nous entoure et sans nos parents. Tu te rend pas compte de la chance que tu as. Je donnerais tout pour avoir ce que tu as eu".

Après avoir dit sa façon de penser, il s'en va chercher Sora et le trouve dehors avec Yume. Il se racle la gorge et dit d'un air gêné :
"Heu...désolé de vous déranger. Yen Sid demande à ce que vous reveniez".

Il regarde Sora, baisse la tête et dit :
"Désolé pour ce qu'à dit Mélina, je comprends pas pourquoi elle a dit que vous étiez morts après faire tant de choses pour nous. Je ne vous connais peut-être pas aussi bien que je le voudrais, mais je suis là au cas où".

Encore une fois, Aérrow vouvoyait Sora sans le vouloir, et il faisait pareil avec Kairi. Découvrir sa famille si tard n'était pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 379
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 34

De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 2 I_icon29Mar 22 Sep 2015 - 23:52

En entendant les dires de John, Méllina n'avait pas pût s'empêcher d'avoir un grand sourire aux lèvres. Franchement, il était vraiment sérieux ? Pour quelqu'un d'important, il faisait vraiment pitié.

"Ok, dans ce cas, je t'offre le manuel des scouts, si tu arrives à remporter ton pari !"

Qu'est-ce qu'elle pouvait être moqueuse cette sale gamine ! C'était vraiment à ce demander si elle faisait vraiment partie de la lumière, pourtant, cela ce confirma lorsque Rin et la jeune fille se prirent dans les bras l'une de l'autres, se faisant un câlin en ayant vraiment l'air sincère. Elles étaient très proche l'une de l'autre, à un tel point qu'on aurait dit des sœurs, c'était pour cette raison qu'elle était tellement adorable avec sa cousine.

Lorsque Sora péta son câble, Kairi eût l'air touchée. Comme il était adorable son mari lorsqu'il voulait protéger sa famille ! Démoniaque avait vraiment été injuste avec elle, il se prenait tout le beau rôle alors qu'il avait été une ordure, heureusement que Sora avait été là pour redresser la situation. Pendant ce temps, Aérrow posait pleins de questions à Mélina, mais elle n'avait pas eût le temps d'y répondre. Par la suite, Aérrow lui fit la morale, ce qui fit qu'Anarkia intervint.


- Arrête, tu vois bien qu'elle aussi ne va pas bien ! Elle te répondre plus tard, va t'occuper de Sora !

Tient, c'était rare qu'il ne fasse pas la carpette et se taise, voilà ce que pensait Mélina et Chaos, ce qui était très rare qu'ils aient la même façon de penser. Tandis qu'elle dessinait le corps de Chaos, des larmes commençaient à se former sur ses yeux, puis se mirent à couler sur son dessin. Non, elle ne pouvait plus le continuer, il était foutu, ce qui fit bien plaisir à Chaos. Elle effaça son dessins, puis se redressa, puis tourna le dos à la foule de personne autours d'elle. Lorsqu'elle eût l'air d'aller un peu mieux, elle réussi à se rendre compte que Mei était en train de descendre Emilie en flèche.


"Hey laisse-la tranquille ! Vous les ténèbres, vous, vous donnez toujours le beau rôle, alors que vous n'êtes pas des héros ! Arrêtez de vous victimiser et conduisez-vous en adulte responsable au lieu de toujours faire des coups par derrière !"

Anarkia ne savait pas trop quoi en penser, mais pour l'instant, il avait l'air d'être inquiet, il était en train de songer que les paroles de sa sœur allait lui attirer des ennuis. Ah, là, là pourquoi elle ne la fermait jamais lorsqu'il le fallait ? Pendant ce temps, Kaiir avait rejoint son mari, son fils et son apprentie, ayant l'air très surprise de la voir aussi proche de Sora. Elle se mit à songer qu'il y en avait dès qui avaient plus de chance que d'autres, car après tout ce qu'elle lui avait apprit, elle ne lui avait jamais fait ça. Par contre, ayant entendu ce qu'avait dit Aérrow, elle se dit qu'il valait mieux qu'elle expliquer, son pauvre ex-élu de la Keyblade était déjà bien trop chamboulé pour en parler, bien qu'elle aussi n'était pas en reste, mais elle préférait prendre la parole.


- Aérrow, si Mélina à dit que son "père", était mort, c'est parce que jusqu'à présent, nous n'avons jamais su qui était son véritable père. Sora avait un frère jumeau, Simon, et il m'est arrivé une fois de... Enfin voilà, lorsque Mélina est née, c'était un gros quiproquo que nous avions réglé en disant à Mélina qu'elle pouvait les appeler tout les deux papa. Simon est mort en affrontant Elios, son rival ténébreux, et depuis qu'il est mort à cause de ce dernier, elle en veut terriblement aux ténèbres, car pour elle, Simon a toujours été son véritable père, mais ne t'en fait pas mon amour, cela va changer lorsque nous lui apprendrons la vérité, alors cesse de déprimer, s'il te plait, sinon je vais aussi m'y mettre !

Kairi espérait que son fils avait enfin comprit ce qu'il ce passait dans l'esprit très complexe de sa petite-sœur. Par contre, par la suite, lorsqu'elle s'adressa à Sora, elle eût l'air terriblement ennuyée en le voyant aussi mal, car elle savait la raison et elle espérait qu'il allait bientôt retrouver sa joie de vivre, elle le menaçait même de déprimer, ce qui était un beau chantage, certes, sachant qu'il n'aimait pas la voir triste, mais en même temps, c'était tout ce qu'elle avait trouvé pour le faire réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 2 I_icon29Mer 23 Sep 2015 - 19:10

Ondine, Marine et Michel étaient choqués d'apprendre ce que Démoniaque avait fait. D'ailleurs, Ondine lance un regard sévère au démon avant de dire : "Tu es vraiment abjecte et tu ne t'arranges vraiment pas. Franchement, si Yen Sid ne pensait pas que ce serait nécessaire qu'on s'allie, je ne l'aurais pas fait".

C'est Sora qui réagit plus brusquement en se montrant limite violent avec Démoniaque avant de partir chercher Mélina avec Rin et Aérrow et revenir avec eux, mais ne semblant pas très en forme là, même déprimé. Yen Sid poursuit alors ses révélations et ils apprennent ainsi que John était l'avatar du crépuscule et Mei était l'avatar des ténèbres. Il ne restait plus qu'à découvrir l'identité de l'avatar de la lumière, mais Sora parti et Yume et Aérrow alla le chercher. Avant cela, Aérrow fait la morale à Mélina au sujet de ce qu'elle aurait dit sur Sora qui lui aurait fait de la peine. Marine dit alors :
"Hé! T'es vachement dure avec elle je trouve. Tu ne pense pas qu'elle n'a pas fait exprès?"

Après que Anarkia ait défendu sa soeur à son tour, Aérrow s'en alla voir Sora et le mystère continue à planer sur l'identité de l'avatar de la lumière.


"Bon, c'est qui cet avatar? Car vous nous avez montré personne là".
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Natsumi
Membre
Maître de la Keyblade
Élue de la Lumière Pure
MembreMaître de la KeybladeÉlue de la Lumière Pure
Natsumi

Féminin Scorpion Cheval
Messages : 57
Date de naissance : 03/11/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 33
Monde d'Origine : Île du Destin
Camp : Lumière
Invocation(s) : Shae, Noishe, Lliara

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32
Arme(s): Sa Keyblade CrownSpine ainsi que son épée de gardienne de la lumière
Pouvoirs:

De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 2 I_icon29Jeu 1 Oct 2015 - 0:13

Riku observait tout ce remue-ménage d'un air à la fois blasé et agacé. Il regardait aussi sa femme, près de lui, qui commençait fortement à perdre patience et son fils qui n'était pas loin non plus d'aller mettre des baffes à certains. Il poussa un long soupir avant de se demander s'il devait intervenir à son tour. Il jeta de nouveau un regard circulaire dans la pièce et se dit que non, il allait s'abstenir tout du moins pour le moment. Après tout, la salle était déjà assez bruyante et bordélique... autant ne pas en rajouter une touche et puis... sa femme et ses enfants ainsi que le reste de la famille de son épouse semblait déjà avoir les choses en main... ou pas. Tout dépendait du point de vue. L'argenté resta donc silencieux mais, observateur au cas où quelque chose tournerait vraiment mal... à ce moment là, il n'aurait pas d'autres choix que d'intervenir à son tour.

Rin était revenue en compagnie de sa cousine et remarqua que l'endroit était encore plus mouvementé que quand elle l'avait quitté... à croire qu'ils ne savaient faire que ça; crier, se menacer et... crier. Elle décida d'ignorer tout ceci mais, entendit alors les paroles d'Aérrow envers Mélina. Anarkia et Marine la défendirent tandis que sa tante s'en alla à la poursuite du jeune rouquin, semblant vouloir lui expliquer toute l'histoire. De son côté, la blanche vit clairement la rose se renfrognait avant de commencer à pleurer et effacer presque rageusement le dessin pour Chaos, qui semblait fichu pour le coup. Comprenant la détresse de sa cousine, Rin prit délicatement la main de celle-ci et la plaça entre ses paumes puis, d'un air apaisant, elle lui sourit avant de lui dire:


- Ne t'en fais pas. Il ne comprend pas et je suis sûre qu'il ne le pensait pas. Quand il saura, il comprendra... et toi aussi.

Termina-t-elle alors de manière assez énigmatique. Rin n'était certes pas des plus extravagantes, hormis à certains moments où elle pouvait se lâcher un peu comme sa mère, cependant, elle était très observatrice, posé et bien souvent, savait plus de choses que l'on pourrait croire.
Sur ce, elle finit par prendre la rose encore une fois dans ses bras, pour finir de la rassurer. Elle finit toutefois par rajouter en lui susurrant à l'oreille, toujours avec douceur:


- Et je sais que tu n'avais pas l'intention de blesser Sora. Je sais aussi que même si ça l'a fortement attristé, si tu t'excuses, il te pardonnera car, il est comme ça. Alors n'oublies pas de t'excuser, Meli.

L'appela-t-elle de son petit surnom qu'elle lui donnait pour finir sa petite morale qui n'en était pas vraiment une... après tout, elle ne souhaitait que le bien de ceux qu'elles aimaient et cela comptait autant Melina que son oncle.

De son côté, Shin avait été surpris de voir son oncle s'énerver de la sorte avant de sortir de la pièce peu après mais, n'en dit rien... il était très impressionné en vérité et admiratif aussi. Par la suite, il fût tous étonné d'apprendre, qui étaient les avatars mais, encore plus en apprenant que l'avatar du côté de la lumière était "Yume", une demoiselle qu'il ne connaissait encore qu'à peine dans son cas. Hélas, elle s'éclipsa avant même qu'ils n'eurent le temps de parler avec la personne en question de la suite des événements.

Ayant remarqué que son frère avait pris une mine triste avant de partir plus ou moins en douce. Natsumi s'en alla à son tour vers l'extérieur, tout en l'indiquant à son mari, qui opina de la tête positivement pour retourner immédiatement ensuite son attention vers Yen Sid et les autres personnes dans la pièce et plus particulièrement, les êtres des ténèbres qui préparaient encore un coup tordu... comme toujours.

Shin, quant à lui, garda sa position tout en croisant ses bras et jetait un regard méfiant envers les êtres des ténèbres qui complotaient déjà contre eux dans leurs coins et surtout en leur présence! Si c'était pas du culot ça! Irrité, il se mit alors carrément à les fusiller du regard. Qu'il tente quelque chose envers sa famille ou ses amis et il regretteront l'instant même où cette pensée aura traversé leurs esprits perfides. Contrairement à sa mère qui arrivait à pardonner selon les faits, son père qui était un peu pareille et sa sœur qui pardonnait presque trop facilement par moment, lui n'était pas du genre à être un enfant de cœur et il n'aurait aucun mal à les démontrer dans les prochaines minutes si les bouffons non loin de lui n'arrêtaient pas vite faire leurs manigances.
Inconsciemment, le jeune homme commençait à dégager une aura puissante et écrasante mais, rapidement il sentit une main se posait sur son épaule et se calma instantanément. Il leva les yeux pour tomber sur le visage de son paternel. Il comprit vite le message de celui-ci quand il croisa son regard; "Ce n'est pas le moment, garde ton calme".

Il jeta pendant un bref instant un dernier regard vers Démoniaque et esquissa une grimace. Vraiment, si ils ne devaient pas s'allier avec eux, il lui aurait bien mis un poing dans la face à cette infâme démon! Il ne le croisait que pour la première fois et déjà il ressentait un fort dégoût envers cet immonde personnage. Comme quoi, à ce niveau-là, on pouvait bel et bien dire "tel mère, tel fils".

Sur ce, il inspira puis, expira pour reprendre son sang-froid tout en gardant un œil sur les individus dangereux de la pièce. Non, ce n'était effectivement pas le moment. Surtout pas pour se déchaîner.

Il entendit alors Michel demandait à Yen Sid qui était l'avatar de Lumière, n'ayant pas compris qu'il s'agissait de celle qui avait disparue il y a quelques minutes sous leurs yeux déjà. Cherchant à se distraire un minimum, histoire de pas taper l'un des comploteurs sur le champ, Shin lui répondit à la place du vieux sage... autant lui épargner de se répéter:


- Pour l'avatar de Lumière, il s'agit de celle qui vient de disparaître... si je me trompe, son nom est "Yume".

Lui répondit-il d'un air posé sans agacement ni arrogance dans la voix... bien au contraire, juste une réponse normale et polie... ce qui était assez étonnant de sa part d'ailleurs, étant un peu le rebelle de la famille.

Du côté de Natsumi, elle arriva sans trop de mal à retrouver son jumeau qui était déjà en compagnie de Yume, Kairi ainsi que Aérrow. Elle s'approcha doucement pour ne pas perturber le calme de la scène... pour une fois qu'elle se montrait discrète mais bon, elle avait appris à être posé avec le temps et de par son rang après tout. Elle resta légèrement en retrait et écouta en silence les explications que donna sa belle-sœur à son neveu. A la simple mention de Simon, elle se crispa imperceptiblement et resserra sa poigne sur un pans de sa tenue... oui, malgré le temps, certaines blessures restaient toujours aussi profonde et celle-ci était et resterait certainement l'une des plus douloureuses pour la chef des gardiennes et pas que pour elle.

A la fin de son récit, Natsumi avait plus ou moins saisi le problème et ne trouvant rien à dire de mieux, elle finit tout simplement par s'approcher de Sora et déposa sa main sur son épaule, tout en lui offrant son plus beau sourire. Un geste parlait parfois plus que des mots.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Membre
Élu de la Keyblade
Prince de Japanîmes
MembreÉlu de la KeybladePrince de Japanîmes
Jérémy

Masculin Cancer Rat
Messages : 151
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Japanîmes
Camp : Lumière
Invocation(s) : Rökubi, Mushu et Kovu
Présentation : Il est le fils de Tom et de Luna, il est le prince de Japanîmes. Il a les même pouvoirs que son père et le sang de sa mère a influencé un peu ses flammes qui peuvent faire autres choses. C'est un garçon à la fois sérieux et sympathique. Il rêve de devenir aussi fort que son père et de suivre ses traces.

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:

De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 2 I_icon29Jeu 1 Oct 2015 - 13:54

Bien des choses se passèrent autour de lui entre les révélation de Kairi au sujet d'un quatrième enfant qu'elle aurait eu suite à un viole de Démoniaque, le fait que Aérrow se fâche contre Mélina au sujet de ce qu'elle aurait qui aurait blessé Sora qui est parti s'isoler, Démoniaque et les autres êtres des ténèbres qui n'arrêtaient pas de les chercher et les révélations de Yen Sid, il y avait de quoi s'y perdre. Mais Jérémy écoute et observe ce qu'il se passait autour de lui silencieusement, ne sachant pas vraiment quoi dire ou quoi faire, il fixait aussi Jim, se méfiant de lui car il était capable d'en rajouter une couche, mais étrangement, il n'en fit rien, comme quoi, il était plus intelligent que ses confrères. D'ailleurs, quand il voit Démoniaque comploter contre les êtres de la lumière devant les êtres de la lumière, il semblait exaspéré.

"Non, mais vous êtes idiots ou quoi? Vous pouvez pas attendre pour préparer votre plan là? Maintenant qu'ils sont au courant, vous pourrez pas appliquer ce plan. Mais vous êtes des amateurs ou quoi? Jamais on ne prépare un plan contre des ennemis devant les ennemis en question, ça me paraît logique quand même".


Xéhanort croise ses bras, fait la moue et dit :
"De toute manière, les êtres de la lumière fouinent toujours dans nos affaires et finissent par découvrir nos plans, donc je vois pas vraiment à quoi ça sert à nous cacher".

"C'est un principe!"


Jérémy, lui, entend Mei parler à Émilie au sujet de la mort de son père, il dit alors d'un ton sec :
"Démoniaque est responsable de la mort de mon père, tout comme les êtres des ténèbres qui ont tenté de le faire revenir il y a cinq ans, donc tu devrais te taire".
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
Mélodie et Shibumi

Féminin Bélier Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 34
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 2 I_icon29Ven 2 Oct 2015 - 0:12

Emilie et les filles furent très surprises en voyant la réaction de Sora, mais bon, en même temps, il ne l'avait pas volé, il fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre ! Lorsque les deux jumelles se retrouvèrent dans les bras de leur frère, Shibumi hocha frénétiquement de la tête, ayant l'air d'accord avec lui, tandis que Mélodie ne disait plus rien. Des larmes silencieuses coulaient... Là elle en avait plus rien à foutre de cette mission suicide pour sauver les mondes contre les utiopistes. Elle se moquait bien de savoir qui pouvait bien être ce dernier avatar, en cet instant, sa peine l'empêchait de songer à toutes ces choses. Bien qu'il lui disait ne pas lui avoir menti et qu'elle avait une vie folle de courir vers lui pour sauter dans ses bras et ainsi renouer le contact, elle se retint de le faire, trouvant qu'il ne méritait pas de la récupérer, surtotu après ce qu'il venait de lui faire.

"Oui, heureusement, tu es là... Moi aussi je serais toujours là pour toi, et honnêtement, tu devrais être content d'être un avatar, tu vas sauver le monde à ma place"

Mélodie était arrivée à articuler difficilement ces paroles, ce qui prouvait qu'elle était vraiment écoeurée. Pendant ce temps, une grosse veine d'énervement commençait à apparaître sur la tempe d'Emilie. Elle s'était stoppée, tournant le dos à la gamine, mais lorsqu'elle eût terminé de parler, elle se retourna d'un coup sec et cette fois-ci, ce fût de sa part que l'on pût ressentir une puisante aura, ce qui signifiait qu'elle était aussi prête à péter un câble et à leur donner une bonne correction, mais en même temps, c'était la fille de son frère, alors elle faisait le point dans sa poche, bien qu'elle avait une folle envie de lui donner une bonne fessée.


- Meian, tu es comme l'était mon frère, quoi que je dise ou fasse, tu trouveras toujours un moyen pour tenter de me manipuler et de me faire passer pour une imbécile, mais sache une chose, un homme, ce n'est bon et honnête qu'au premier soir, ce n'est que lorsqu'il aura obtenu un enfant qu'il te montrera sa véritable personnalité, mais si tu veux vraiment savoir ce qui fait que l'amour n'est pas simple, sort avec ton truc bizarre qui te suis comme un chien ! De plus, je ne suis pas coincée ! Oh et pis, j'en ais marre de passer tout le temps pour la conne de service ! Je sens que si ça continue, je vais suivre les idéaux de mon fils, devenir ermite et m'isoler dans la plus haute montagne pour que personne vienne me pourrir la vie !

Les jumelles sursautèrent lorsqu'elles entendirent leur mère crier, puis tourner les talons et partir en claquant la porte derrière elle, ce qui ne lui ressemblait pas, d'habitude, elle était plus calme, mais sa nièce avait touché un point sensible et elle le savait sûrement très bien qu'en parlant de ce sujet elle réagirait ainsi. Après avoir prit plusieurs grandes inspirations, Emilie se décolla de la porte, puis elle s'en alla faire un petit tour, n'osant même pas s'approcher du petit groupe, ce sentant trop mal pour leur adresser la parole. Elle s'assit sur un banc, et versa quelques larmes, se disant qu'elle aurait mieux fait de mourir comme il avait été prévu à Thierriya, ne supportant plsu d'être un fardeau pour les gens qu'elle connaissait et aimait.
Revenir en haut Aller en bas
John Shym's
Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal
John Shym's

Masculin Bélier Singe
Messages : 221
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 32
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Les diablotins et le lion de feu
Présentation : John est le fils d’Émilie et Démoniaque.
Ce qui l'aime le plus est la liberté ! C'est un grand biker dans l'âme !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Les 2 épées de feu
Pouvoirs:

De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 2 I_icon29Mer 14 Oct 2015 - 16:44

Lorsque Mélina défia John avant son départ et son retour, ce denier se mit à rire d'éclat. Il se tourna encore vers la miss et d'un ton amusé répondit.

" - Gardes ton livre ! Je n'en aurais point besoin ! De toute manière pour quelqu'un qui en a rien foutre de moi, je trouve que tu me propose vachement de protection. "

John continuait le jeu de la fille de Kairi. Ensuite, alors que John se dirigeait vers ses sœurs, Yen Sid dit qu'il ne pouvait pas changer les choses, car le rouquin était la réincarnation de l'avatar du Crépuscule. Ce dernier le regarda et dit alors.

" - Peut-être, mais pour moi je suis que John ! Donc l'ancien, tu crois tout connaître, mais tu sais rien de moi ! J'ai jamais accepté les missions de groupe et c'est pas aujourd'hui que je vais changer. Surtout pour bosser avec ma stupide cousine et cette crétine de Yume ! "

John avait insulté son amie et sa cousine, non pas parce qu'il pensait les paroles, mais juste par colère et surtout pour faire comprendre à Yen Sid qu'il n'accepterait pas de bosser avec eux. Puis il se tourna vers Takeshi, afin de lui répondre.

" - Si c'est que ça ! J'adore la baston, donc c'est pas un soucis si je doit te mettre une branlé. Et en ce qui concerne mes devoirs, j'en ai qu'un seul. C'est être présent pour ceux que j'aime. Et pour le moment, elles sont que trois. "

Par cette dernière phrase, John voulait dire qu'il restait présent que pour ses deux sœurs et Mélina. Puis quand John fût dans les bras de ses sœurs, l'une d'elle lui fit une jolie phrase. Le jeune homme était d'accord avec celle-ci, mais refusait de sauver un monde qui haïssait. Et oui, la colère était en train de prendre le dessus et John partait du mauvais côté. Il répondit quand même.

" - Je ne sauverais malheureusement rien ! Je mérite pas cette place ! J'étais né pour mettre en place la paix, mais vu que le monde est perdu, le mieux est de le laisser périr et le reconstruire ensuite ! "

John ressentant le mal être de sa mère, et malgré la rancœur qu'il avait, se dirigea vers elle et la prit dans ses bras, comme il venait de faire avec ses sœurs. Il lui dit alors.

" - Mère, si quelqu'un ici ne devrait pas exister, ce n'est sans doute pas toi ! Père est ce qu'il est et tu as pas su y faire attention au départ, mais je doute qu'il a changé. Après tu l'as trahis, il est vrai, mais pour toi ça été juste. C'est ce que Mélina m'a fait également. L'amour est compliqué. Mais surtout ne te dit pas que tu aurais dû mourir, car souvient toi que dans ta prison, on était tous là, Lumière, Ténèbres et Crépuscules, afin de te retrouver, car on t'aime ! "
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Fondatrice
Élue de la Keyblade
L'Ombre Dorée
FondatriceÉlue de la KeybladeL'Ombre Dorée
Mei

Féminin Cancer Chien
Messages : 85
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Illusiopolis
Camp : Ténèbres
Invocation(s) : Sans-Coeurs et Wolf

Feuille de personnage
Âge du personnage: 12 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:

De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 2 I_icon29Mer 14 Oct 2015 - 19:05

Meian n'écoutait plus du tout ce que leur disaient les autres, que ce soit Mélina, Mélodie, John, Démoniaque ou toute autre personne dans cette pièce. Restant choquée par ce que Yen Sid venait de lui apprendre. Elle? Une avatar? L'avatar des Ténèbres? La réincarnation de la déesse créatrice des ténèbres? Celle qui est à l'origine de la toute puissance des ténèbres? Cela lui semblait impossible. Quand John semble refuser sa destiné, mais avoue vouloir protéger trois personne qui lui sont chers, Yen Sid lui répond : "Si notre monde est détruit, il ne restera plus rien. Ni toi, ni ceux que tu aimes. C'est ce que tu veux? Tu es prêt à sacrifier Mélina, tes soeurs, ta mère...tout le monde? Les Utopistes ne font pas la différence entre le Crépuscule, la Lumière et les Ténèbres. Si on ne les arrête pas, il détruiront tout".
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître du Mal
Roi d'Atlantis
MembreMaître du MalRoi d'Atlantis
Démoniaque

Masculin Bélier Singe
Messages : 152
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 32
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Ténèbres
Invocation(s) : Les diablotins et les 8 Démons-sorciers
Présentation : Démoniaque est le fils de Satan et Héméra !
Il est le maître du mal !
Ce qui compte le plus pour lui, c'est le pouvoir, sa femme, Émilie et son fils !

Feuille de personnage
Âge du personnage: Plus d'un millions d'années
Arme(s): La Dévil Keyblade et le sceptre d'Atlantis
Pouvoirs:

De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 2 I_icon29Mar 10 Nov 2015 - 1:34

Le plan que proposait Démoniaque, afin de mettre hors d'état de nuire Mélina semblait plaire à Takeshi, mais celui-ci posa une question qui semblait évidente. La jeune fille et John n'étaient plus ensemble. Mais le démon connaissait bien son fils.

" - T'inquiètes pas pour ça, jeune homme. je connaît mon fils et étant comme moi, il ne lâchera pas Mélina comme ça. Donc, si on gère bien, il l'empoisonnera. "

Démoniaque semblait bien connaître John, car ce dernier ne semblait pas laisser tomber Mélina comme ça. Par la suite, le démon rouge fût plaqué contre un mur, par Sora. L'homme lui expliqua qu'il ne devait pas toucher aux cheveux de sa famille. Mais le maître du mal se mit à rire, comme pour se moquer du garçon. Il dit alors, amusé.

" - ça me dérange pas que tu me fasses payer cher. Je pense avoir assez d'argent pour ça. Après, ne me compare pas à la sorcière, car on est pas pareil, même si j'apprécie beaucoup cette charmante dame. Je sais même pas pourquoi notre couple n'a pas marché. Après, je cherche pas à pourrir ta vie, mais à te ôter la vie. C'est pas pareil. Et si tu t’opposerais pas à moi, je ne voudrais pas. En ce qui est de me faire la peau, bonne chance. Je dirais plutôt, je vais te réserver une place au cimetière, juste à côté des parents de Kairi. Comme ça, je séparais pas la famille, non ? "

Démoniaque se moquait de Sora. Pendant le coup de gueule entre les deux, Émilie et ses filles se moquèrent du démon. Ceci lui déplut et quand le garçon partit, il se dirigea vers Émilie. Entre temps, la miss avait engueulé Mei. Le démon rouge baffa sa copine et dit.

" - Tu vas arrêter de délirer et tu vas t'excuser envers Mei. "

Mais la miss n'avait pas écouté le démon et était partit en courant. Démoniaque la suivit donc, afin de la rattraper, car il avait compris qu'il avait trop poussé. Quand il réussi à rattraper la belle, le couple état seul. Démoniaque dit alors.

" - Désolé, ma puce. J'ai trop poussé. Mais je t'aime et à la fois, te voir plus proche de mes ennemis que de moi ses derniers temps me fait souffrir. Émilie, je t'aime. "

Avant que Démoniaque fasse tout action, il entendit John arrivait. Il repartit alors. Démoniaque était seul dans son coin, quand il se mit à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Administratrice
Élu de la Keyblade
Futur Gardien des Ténèbres
AdministratriceÉlu de la KeybladeFutur Gardien des Ténèbres
Takeshi

Féminin Bélier Cheval
Messages : 67
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 34

De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 2 I_icon29Mar 10 Nov 2015 - 23:11

HS : Désolée si tout d'un coup mon rp est étrange, je suis pas très en forme ce soir et Takeshi à du me mettre des coups de pieds aux fesses pour que je fasse mon rp Razz Par contre, j'ai eus beaucoup de mal à lire ton rp Démoniaque, j'arrêtais pas de rire, j'ai adoré ton rp !

Tient, tient, il y avait un retournement de situation ! Le chef de la famille bouscula Démoniaque et le menaça, ce qui intrigua Takeshi. Comment cette chochotte qui se prenait pour un dur allait réagir ? Il réagit en le narguant bien méchamment, ce qui fit légèrement sourire le jeune homme, qui commençait à se dire que ce type était quand même intéressant. Jérémy fit une remarque, comme quoi ils auraient dû se cacher pour discuter de leur plan, ce qui fit hausser un sourcil à Takeshi, se demandant de quoi il voulait parler, alors il prit à nouveau son dico et l'ouvrit assez rapidement, avant de comprendre pourquoi le poil de carotte faisait une réflexion sur le fait que les deux ténébreux avaient parlé de ce qu'ils allaient faire, ce dont, dans un certain sens, était d'accord avec lui, mais bon, ce qui était fait, était fait, ils n'allaient pas retourner en arrière. Toutefois, lorsque Démoniaque dit comment il allait utiliser John, Takeshi sursauta, ne s'attendant pas à une idée aussi brillante.


"Et bien soit, si vous le dites, cela devrait fonctionner, cependant, si cela ne fonctionne pas, appelez-moi, je sais comment faire pour vous éviter des heures de travail supplémentaires."

Sachant maintenant ce que c'était un plan, il n'en dit pas plus. Par contre, lorsque John lui dit que la baston ne le dérangerait pas, Takeshi leva son pouce en l'air, étant même prêt à enlever ses lunettes de soleils, mais se rappelant de la luminosité de la pièce, il préféra ne pas le faire.


"Dommage que je sois demandé ailleurs, sinon je t'aurais bien provoqué en duel, et tu aurais appris à me connaître, l'enjeu aurait été... bien évidemment... la vie de ta chère princesse !"

Il avait fait exprès de bien découper ses mots, pour faire bien triper cet abruti. Par contre, il se demandait aussi qui était l'avatar, jusqu'à ce que son prénom soit dévoilé, parce que, comme presque tout le monde, il ne l'avait pas vu partir. Lorsqu'il entendit Emilie l'insulter en le traitant de truc bizarre, il s'en ficha un peu, se concentrant sur Meian, qui n'avait plus rien dit depuis un moment, d'ailleurs, il la secoua doucement avec son indexe, au niveau de la tête, comme pour la lui remettre en place. Il enleva son doigt lorsqu'il vit Démoniaque frapper sa femme, vengeant ainsi Mei, il sourit, trouvant que c'était bien fait. Par la suite, il se tourna à nouveau vers l'avatar des ténèbres.


"Meian, revient sur terre s'il te plait, la discussion concernant les avatars n'est pas terminée. C'est que lorsqu'on aura récupéré tout ces crétins qu'on pourra réfléchir à ton avenir brillant et toutes les possibilités que nous offre ce nouveau titre"

Même si elle lui dirait qu'elle voudrait régner seule ou lui dirait de se mêler de ce qu'il le regarde, il continuerait à être là, pour la soutenir, après tout, en ces moments très intenses, il sentait bien qu'elle avait besoin d'un peu de soutient mentale. Quoi qu'il en soit, après lui avoir dit ce qu'il pensait, il croisa à nouveau ses bras, levant un pour remettre ses lunettes en place, va savoir pourquoi, aujourd'hui elles ne tenaient pas en place.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Ancien Élu de la Keyblade
Directeur de l'École du Départ
MembreL'Ancien Élu de la KeybladeDirecteur de l'École du Départ
Sora

Masculin Cancer Rat
Messages : 124
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Les Îles du Destin
Camp : Lumière
Invocation(s) : Armure de Lumière, Génie et Sonic
Présentation :
Spoiler:


De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 2 I_icon29Mer 11 Nov 2015 - 0:39

Quand Démoniaque le provoqua, Sora l'avait regardé un long moment avant de le lâcher en disant : "Tu sais, tu n'es pas à la première personne à dire que finirait au cimetière et tu sais? Tout ceux qui me l'ont dit on ensuite très mal finit, alors, je te conseille de réfléchir avant de parler".

Puis, bien des choses ce sont produites pour terminer par le fait que Sora se soit isolé, attristé de voir que Mélina ne le considérait pas comme son véritable père. Yume le rejoint pour essayer de parler, alors qu'elle se montre assez proche de lui, surement pour le consoler, il tourne la tête et dit :
"Je...je n'ai pas très envie d'en parler. Merci quand même".

Puis, il entend quelqu'un se racler la gorge derrière, Sora se retourne et voit Aérrow qui leur informe que Yen Sid les attendait, Sora se retourne alors en baissant la tête et en disant :
"Merci, allez-y, je reviendrais plus tard".

Puis, Aérrow tente de le consoler, Sora voulu lui répondre quand Kairi arrive en expliquant toute l'histoire à Aérrow avant de s'adresser à Sora pour l'inciter à ne plus déprimer. Ce dernier lâche un soupire, se lève, fait face à Kairi en affichant dit :
"Kairi...Je ne pense pas que ce soit une si bonne idée...Je ne pense pas qu'on devrait lui dire la vérité...J'ai peur qu'elle me déteste à cause de ça...Si elle ne me considère pas comme son vrai père contrairement à Simon c'est surement qu'elle ne m'aime pas autant que je le pense et j'ai peur que si on lui dit que Simon n'est pas son père, on lui arrache une partie d'elle, et je ne veux pas ça. Elle a déjà vécu des moment difficiles en ce moment avec le retour de Démoniaque et sa séparation avec John, je ne veux pas qu'elle souffre encore. C'est ma fille et je ne veux que son bonheur et si penser que Simon est son père la rend heureuse, et bien soit, qu'il en soit ainsi".

Sora baisse la tête, comme résolut à se sacrifier pour le bonheur de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
Yume

Féminin Bélier Cheval
Messages : 178
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 34

De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 2 I_icon29Mer 11 Nov 2015 - 23:13

Yume avait lâché Sora lorsque tout ce petit monde était arrivé, mais elle était resté à ses côtés, restant silencieuse. Lorsqu'il se confia enfin à sa femme, Yume comprit que la situation était vraiment critique et qu'il fallait qu'elle lui dise sa façon de penser, même si cela ne servirait à rien, vu comment, il étit déprimé, d'ailleurs, elle n'aimait pas le voir dans cet état.

"Je ne suis pas d'accord avec vous ! Laisser ses enfants dans l'ombre en croyant faire leur bonheur est la pire des chose qu'il puisse arriver ! Mes parents on décidé de me séparer, mon jumeau et moi, et on a jamais su pourquoi, mais par chance, on 'est quand même retrouvé, et pour ce fait, il a été obligé d'être à mon service ! Mélina a le droit de savoir, et elle sera sûrement encore plus triste en sachant que vous lui avez caché quelque chose. Bien sûr, elle aura le cœur brisé durant un petit moment, mais la fille de sa majesté est une personne au caractère fort, elle arrivera à surmonter cette douleur, de plus, ça ce voit qu'elle vous aime, alors ne dites pas de sottises et revenez, on a tous grand besoin de vous !"

Holà, Yume avait beaucoup parlé, ce qui pourrait presque les étonné, mais en même temps, le sujet lui tenait à cœur. Après avoir dit ce qu'elle pensait, elle se retransforma en plaque de glace et disparut. Lorsqu'elle revint dans la salle, et redevint humaine, elle vit plusieurs regards tournés sur elle, ce qui la gêna un peu.


"Euh... il s'est passé quoi en mon absence ? Vous avez découvert le troisième avatars ? C'est chouette ! Alors c'est qui ? QUOI ???!!! Ah mais non, il doit forcément y avoir une erreur ! Franchement, vous me voyez ? Moi ? Sauver le monde ? Je... J'ai fais du mal jusqu'à ce que je rencontre le seigneur Sora et sa famille, je ne peux pas me faire repentir aussi vite, de plus, je suis la personne la moins qualifiée pour ce genre de choses, par contre, Haru l'aurait été tout à fait..."

Lorsqu'elle demanda qui était l'avatar, elle perdit son sourire lorsqu'on lui avoua que c'était elle, ce qui la choqua, ne se sentant pas du tout apte à remplir ce rôle, ce demandant également pourquoi on l'avait choisie alors que son passé était assez ténébreux. Lorsqu'elle évoqua le prénom de la personne la mieux qualifiée, elle le dit dans un murmure, baissant la tête en soupirant, l'air dépitée et pas du tout prête à devenir ce qu'ils désiraient qu'elle soit.
Revenir en haut Aller en bas
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
Aérrow

Masculin Cancer Rat
Messages : 202
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 27

De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 2 I_icon29Jeu 12 Nov 2015 - 7:23

Personne dans la pièce ne s'attendait à ce que Démoniaque giflent Émilie, pas même Xehanort et Warxéro, même s'ils trouvaient qu'au fond elle l'avait bien cherché, mais après, ils trouvaient pitoyables de le voir pleurer à cause de cette fille, trouvant que c'était une réaction de faible, surtout pour Warxéro. Pendant ce temps, Aérrow écoutait les explications de Kairi et comprenait un peu mieux la situation. Il dit alors : "Je vois, je trouve assez bizarre cette histoire et je comprends un peu mieux Mélina, mais je trouve pas que ça excuse tout. Si elle pense vraiment que ce Simon est son vrai père, elle pourrait éviter de le dire devant Sora, enfin...papa...Bref, elle doit se douter que ce genre de chose lui fait de la peine, donc elle pourrait faire attention à ce qu'elle lui disait".

Puis, Kairi tente de consoler Sora et là, il déclare dire qu'il préfère ne pas dire la vérité à Mélina, de peur que ça lui fasse de la peine, ce dont Aérrow n'était pas d'accord et Yume non plus ne semblait pas l'être et elle le dit bien. Quand elle part, Aérrow dit :
"Elle a raison, arrêtez de faire tant de chichi et allez lui dire la vérité. Bon, si vous voulez pas y aller, moi j'y vais".

Sans attendre une quelconque protestation, il s'en va dans l'autre pièce où l'ambiance était assez tendue. Puis, quand Yume demande qui était l'avatar de la lumière, Yen Sid répond :
"Bon, je pense que nous devons reprendre la discussion sérieuse. Yume, l'avatar de la lumière, c'est toi".

Là, Aérrow était surpris, Yume la première, surtout à cause de son sombre passé.


"Ça arrive à tout le monde de faire des erreurs, Yume, Riku en est le parfait exemple, mais tout le monde à droit à une nouvelle chance. Tu es ce que tu es, et personne ne peut rien n'y changer. C'est ton cas aussi John, tu es ce que tu es. Tu veux vraiment tout laisser périr, même ceux que tu aimes? Ta mère, tes soeurs, tout? Arrête de faire ton égoïste et ton caprice et penses aux autres".


De son côté, Aérrow s'est approché de Mélina et la saisit par le bras pour la prendre à part en disant :
"Vient, je dois te dire quelque chose".

Une fois ceci fait, il la lâche et dit :
"Bon, je comprends ta façon de pensée après que notre mère m'ait tout expliqué, mais je pense tout de même que tu devrais éviter de dire ce genre de chose en présence de notre père car ça lui fait vraiment beaucoup de mal. D'ailleurs, autant ne pas aller par quatre chemin, Simon n'était pas ton père, mais ton oncle, donc, Sora est bel et bien ton vrai père et il hésite à te le dire car il pense que tu préfères Simon à lui et il a peur que tu le déteste à cause de ça. C'est bon...Heu...pas trop secouée par la nouvelle?"

D'abord, Aérrow avait parlé sur un ton assez sérieux, ce qui était rare, puis, après qu'il lui ait dit la vérité, il avait affiché un air inquiet, ayant peur de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 379
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 34

De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 2 I_icon29Sam 14 Nov 2015 - 18:49

Kairi fût un peu triste en entendant Sora se lamenter sur son aprioris concernant la réaction de Mélina lorsqu'elle apprendrait la vérité, le trouvant vraiment très dur envers lui-même. Heureusement, les enfants étaient là pour le remettre dans le droit chemin, avant de les laisser seuls. Kairi prit alors son mari dans ses bras, lui faisant un grand câlin tout en lui lançant un regard doux et tendre à la fois.

- Ils ont raison, tu devrais les écouter et ne pas garder tout cela pour toi, je n'aime pas te voir si triste mon pauvre ange

Pendant ce temps, Mélina fût un peu moins triste lorsque Rin arriva et la prit dans ses bras pour la réconforter, heureusement qu'elle était là, sinon elle aurait beaucoup déprimé. Lorsqu'elle eût terminé de lui parler, Mélina lui fit un grand sourire et la remercia. De son côté, Anarkia avait l'air soulagé qu'elle ait mieux. Par la suite, John s'en alla, après lui avoir fait une remarque, qui la fit se remettre un peu en question, avant qu'elle ne fasse comme s'il ne lui avait rien dit, ne voulant pas se prendre la tête avec ce sale type, trouvant que ce n'était pas le moment. Ensuite, Anarkia et Mélina furent surprit lorsqu'ils virent Démoniaque donner une claque à Emilie, avant que cette dernière ne s'en aille.


"Anarkia retient-moi, j'ai une envie folle d'exploser la tête à cette pourriture !!!!"

Anarkia sachant les notions de combat qu'avait sa sœur, à cause des enseignements de Ryo, préféra la retenir, surtout qu'elle avait vraiment l'air en pétard. Lorsque Yume revint, on lui annonça qu'elle était l'avatar de la lumière. Cette révélation surprit tellement les deux jeunes gens, qu'Aérrow lâcha sa sœur. Par la suite, Aérrow, une fois revenu dans la salle, la tira par la main en lui demandant de le suivre, ce qu'elle fit. Après l'avoir lâchée, il lui avoua que Simon n'était pas son père et que Sora était son véritable père, ce qui fit se figer Mélina sur place.

https://www.youtube.com/watch?v=VyL8MOUT3ww&feature=relmfu

Les souvenirs qu'elle avait avec Simon se mirent à lui revenir en tête. Leurs jeux, leurs rires, leurs joies, leurs peines ou même leurs colères. Avant qu'il ne meurt une première fois, il s'était occupé un peu d'elle. Et puis, en grandissant, elle s'était dit qu'il n'avait pas pu mourir ainsi, qu'il était plus résistant que ce qu'il n'y paraissait, alors de la passion et de la fascination pour cet être mystérieux, elle était passée à de l'admiration, voulant lui ressembler lorsqu'elle serait plus grande, et puis, à présent, on lui disait qu'il n'était pas son père ! Tout son petit monde s'écroulait et elle sentait à nouveau les larmes lui monter aux yeux, se rendant compte qu'à cause de ses croyances, elle avait été hyper injuste envers Sora. Les larmes lui montèrent à nouveaux aux yeux, et alors qu'il lui demandait comment elle allait, elle ne lui répondit pas et parti en pleurs hors de la salle.

https://www.youtube.com/watch?v=SJ4MHYGJwcw

Tout ce qu'elle désirait, à présent, était d'aller retrouver Sora, toutes les choses importants ne l'étaient plus à présent. La voyant ainsi, Anarkia, n'ayant pas comprit otut de suite ce qu'il passait, finissant par comprendre, grâce aux paroles de Rin prononcées plus tôt, il eût alors envie de la rejoindre, mais ne le fit pas, pensant qu'elle voualit régler l'affaire toute seule. Une fois qu'elle eût retrouvé son père, elle se pencha en avant, mettant ses mains sur ses genoux en reprenant sa respiration, ce qui fit que sa mère lâcha son Sora et se tourna vers sa fille, l'air interrogateur. Lorsqu'elle eût retrouvé son souffle, Mélina se redressa pour les scruter avec un regard très sérieux, mais toujours remplis de larmes.


"Vous comptiez me le cacher encore combien de temps ?"

- Te cacher quoi ma chérie ?

"Vous le savez très bien ! Ne fait pas l'innocente ! DEPUIS QUAND VOUS SAVIEZ QUE SORA EST MON PERE ???!!! DEPUIS QUAND ????!!!"

- Ne... Ne t'énerve pas... On allait te le dire !

"Menteuse ! Si Aérrow me l'avait pas dit, je l'aurais jamais su ! Après l'annonce d'ennemis dangereux, la séparation avec John, vous m'annoncez que je me suis toujours trompée sur l'identité de mon père, et ça, ça me fait vraiment beaucoup de mal de savoir que j'en ais fait à mon véritable géniteur ! Je me le pardonnerais jamais !"

Kairi l'avait tellement vue si peu souvent autant énervée qu'elle en trembla un peu, car sa fille lui faisait un peu peur en cet instant précis. Après avoir fini de gueuler, Mélina baissa la tête en disant ce qui lui tenait à cœur, se sentant vraiment mal en repensant à ce qu'elle avait fait jusqu'à présent. Elle espérait que Sora la pardonnerait et qu'ils pourraient à nouveau , une fois de plus, tout reprendre à zéro, malgré qu'elle trouvait que ce qu'elle avait fait était impardonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 2 I_icon29Dim 15 Nov 2015 - 0:31

Après qu'ils se soient interrogés sur l'identité du dernier avatar, Shin répond qu'il s'agissait de Yume, ce qui surprend les deux jumeaux qui ne s'attendaient pas du tout à ce genre de chose. Comment cette fille qui avait fait autant de mal pouvait être l'avatar de la lumière? Puis, ils furent choqués quand ils voient Démoniaque lever la main sur Émilie. Ondine, elle, s'approche de Émilie et dit : "Émilie! Tu vas bien?"

Elle se tourne vers Démoniaque, très énervée, et dit :
"Sale ordure! Lève encore une fois la main sur elle et c'est moi qui t'en colle une!"

Puis, Aérrow revient et emmène avec lui Mélina pour parler à part. Personne ne savait ce qu'ils se disaient, mais ça semblait beaucoup affectée Mélina qui est reparti à son tour. Puis, Yume semble perturbée par le fait qu'elle découvre qu'elle soit l'avatar de la lumière, encore plus qu'eux. Puis, Yen Sid essaie d'expliquer à John la raison pour laquelle il devait sauver le monde et accepter son rôle, surtout parce qu'il n'y pouvait y changer. Marine eut alors une idée et dit :
"Tu sais, John? Les filles aiment beaucoup les héros et c'est pas en disant que tu veux que tout le monde meurt que tu vas reconquérir Mélina. Déjà, tu as très mal agit en insultant son père et en jetant son porte-bonheur, faire des caprices ne va pas jouer en ta faveur. Réfléchis donc".
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Natsumi
Membre
Maître de la Keyblade
Élue de la Lumière Pure
MembreMaître de la KeybladeÉlue de la Lumière Pure
Natsumi

Féminin Scorpion Cheval
Messages : 57
Date de naissance : 03/11/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 33
Monde d'Origine : Île du Destin
Camp : Lumière
Invocation(s) : Shae, Noishe, Lliara

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32
Arme(s): Sa Keyblade CrownSpine ainsi que son épée de gardienne de la lumière
Pouvoirs:

De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 2 I_icon29Mer 18 Nov 2015 - 23:46

(Hs: J'adore comme Sora a totalement zappé Natsumi lolx'D
Enfin, c'est pas grave, je vais faire avec >3>)


Toute la salle était en ébullition et ceux qui restaient encore dans celle-ci avaient du mal à tout suivre parfois tellement les réactions de chacun s’enchaînaient à une vitesse folle et la situation changeait du coup en conséquence dans le même coup.

Natsumi, qui était sorti voir son frère et le soutenir, finit par rejoindre l'assemblée, laissant à Kairi le soin de soutenir celui-ci. Pour ce qui était de Mélina, elle faisait confiance à sa fille... elle avait toujours été la plus proche de la rose et celle qui la comprenait certainement le mieux aussi.

Elle poussa un long soupir en entendant les éclats de voix dans la salle et se demandant même, s'il serait vraiment important qu'elle revienne ou si elle pouvait encore leur fausser compagnie tellement un mal de tête commençait à la gagner peu à peu. Les sourcils froncés d'agacement, elle finit toutefois par ouvrir la porte et pénétrait dans la salle... pour tomber pile poil au moment où Démoniaque gifla Emilie. Écarquillant d'abord les yeux sous la surprise, son sang ne fit qu'un tour et alors qu'elle allait s'élancer pour éclater sa face de démon contre le mur à ce fi** de pu**... quelqu'un lui saisit le bras au vol et l'arrêta net.

Furax, elle se retourna et vit que c'était son mari qui venait de la stopper. Ils se fixèrent un long moment du regard... avant qu'elle ne pousse de nouveau un soupir et fasse signe à l'argenté qu'il pouvait la lâcher... qu'elle ne se jetterait pas sur le démon et garderait son sang-froid. Riku relâcha son étreinte sur le bras de son épouse et l'amena avec lui, rejoindre son fils un peu plus loin, près de Yen Sid.

Elle vit du coin de l’œil, Emilie s'en allait... en larmes certainement. Elle n'avait pas vu son expression ou même des larmes mais, le devinait de par ce qu'elle aurait ressenti à sa place. A cet simple idée, son cœur se serra. Elle vit ensuite Démoniaque partir à sa poursuite ainsi que les restes de la famille et proches réagir en réaction de l'acte du démon. La femme se mordit le coin de la lèvres... elle aurait tellement lui démonter la mâchoire, voir même plus au vu de tout ce qu'il avait déjà sorti sur sa famille, en plus de s'en prendre à Emilie maintenant... mais, elle ne pouvait pas. Son époux avait eu raison de l'arrêter. Si elle avait tenté quoique ce soit dans cette situation, les autres êtres des ténèbres ne seraient pas restés dans leur coin... loin de là même.
C'est ainsi que les nerfs toujours à vif, elle se mit à côté de son mari et son fils et attendit la suite des événements. Cependant, on voyait très bien de par ses sourcils froncés et son pied droit qui battait la mesure sur le sol qu'elle était pas loin de l'explosion et que le premier qui ferait encore un écart... elle le dégommerait très volontiers et sans la moindre hésitation jusqu'à qu'il ne reste même plus une molécule de cet abruti.

Du côté de Rin, elle assista à la scène quand Mélina apprit la vérité sur son vrai père puis, partit en courant. Loin de la suivre, elle sourit et se dit que maintenant tout irait bien. Anarkia sembla le comprendre lui aussi car, il ne la poursuivit pas non plus. Soulagé d'un poids, elle saisit alors la main du garçon et se blottit contre lui. Les êtres des ténèbres dans la pièce? Yen Sid? Elle s'en fichait bien. Tant que sa famille allait bien alors, le reste n'avait pas d'importance et puis... elle n'était pas un des avatars alors, elle pouvait très bien écouté d'un oreille.
Elle mira aussi un petit moment John du regard quand il revint dans la salle... il faudrait qu'elle lui touche deux trois mots à celui-là... pour lui faire comprendre qu'on ne faisait pas pleurer sa cousine. Une aura menaçante s'échappa d'elle un instant avant qu'elle s'éclipse aussi vite qu'elle n'était apparu, ne troublant pas le moins du monde les personnes de la salle donc vu qu'ils ne s'étaient aperçu de rien. Si quelqu'un aurait pu ressentir ce changement, ce n'était qu'Anarkia et seulement lui, vu que c'était le seul assez proche d'elle pour le remarquer.

D'ailleurs, en parlant d'avatars, Yume était revenu parmi eux et semblait fortement choqué d'apprendre qu'elle était l'avatar de la lumière. Elle s'exclama alors presque en bafouillant les mots que ce n'était pas possible, que ça ne pouvait pas être elle, qu'elle n'était pas la bonne personne, qu'elle avait fait du mal puis, elle nomma Sora en y ajoutant l’appellation "Seigneur" qui fit relevait un sourcil à toute la famille hormis Rin. Et pour finir, elle murmura presque que pour elle mais, Shin l'entendit bien de là où il était, que si une personne pouvait être l'avatar, ça aurait plutôt été un certain "Haru".

Le châtain se demandait bien qui était ce "Haru", surtout vu la façon à la fois triste mais tellement empli d'affection qu'avait Yume de prononcer ce prénom. Mais, il ne resta pas bloqué sur ça et étrangement, ce fut le premier à répondre à la jeune fille qu'il venait pourtant à peine de rencontrer:


- Tu sais Yume, il n'y aucune limite de temps pour se repentir et je ne pense pas que ce genre de choses prend ceci en compte. Si tu es l'avatar de lumière, c'est que tu le mérites... ou si tu veux prendre ça dans une autre sens, dis toi que c'est un moyen comme un autre de te repentir comme tu dis. Je ne sais pas exactement ce qui t'est arrivé, ce que tu as fait avant pour penser ainsi mais, comme ma famille le prône, je suis sûre que toi aussi, tu mérites une seconde chance et que sauver le monde est une très bonne chose pour t'ouvrir la voie.

Il avait finit en souriant amicalement puis, se rendit tout à coup compte de ce qu'il venait de déblatérer et se mit rougir légèrement tout en se grattant la tête et s'empressa de rajouter, en détournant les yeux, gêné:

- Enfin... je sais pas si tu comprends... j'espère en tout cas... mais voilà quoi... je veux dire que si tu es l'avatar, c'est que tu dois l'être puis, voilà, pas besoin de se prendre la tête.

Là, il savait vraiment plus où se mettre le pauvre tellement il commençait à s'embrouiller tout seul dans ce qu'il disait... non loin, sa mère et son père appréciait agréablement le spectacle, ne se privant pas le moins du monde de se moquer de leur fils en chuchotant... histoire de pas se faire repérer par celui-ci. Un peu plus loin, Rin regardait aussi et eut un petit sourire amusé à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Membre
Élu de la Keyblade
Prince de Japanîmes
MembreÉlu de la KeybladePrince de Japanîmes
Jérémy

Masculin Cancer Rat
Messages : 151
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Japanîmes
Camp : Lumière
Invocation(s) : Rökubi, Mushu et Kovu
Présentation : Il est le fils de Tom et de Luna, il est le prince de Japanîmes. Il a les même pouvoirs que son père et le sang de sa mère a influencé un peu ses flammes qui peuvent faire autres choses. C'est un garçon à la fois sérieux et sympathique. Il rêve de devenir aussi fort que son père et de suivre ses traces.

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:

De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 2 I_icon29Jeu 19 Nov 2015 - 19:49

HRP-Désolé, j'ai totalement oublié de mentionner ton poste, on est tellement nombreuse que je m'y perds-HRP

Quand Jérémy voit Démoniaque lever la main sur Émilie, il écarquille d'abord les yeux, choqué. Il n'écoutait plus ce qu'il se passait autour de lui car il n'arrêtait pas de revoir cette scène dans sa tête. Puis, il se reprend et sent la colère montait en lui. Tellement, que la température de son corps se met à grimper. Il sert les poings et sans prévenir personne, il suit Démoniaque jusqu'à là où il se rend pour s'isoler et là, il ne se retient pas et lui donne un violent coup de poing à la figure. Il lui lance un regard menaçant et dit :
"Touchez encore à Émilie et je vous casse la figure!"
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
Mélodie et Shibumi

Féminin Bélier Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 34
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 2 I_icon29Ven 20 Nov 2015 - 1:13

Après avoir reçu la claque, Emilie était sonnée, choquée et terriblement humiliée. Avant de s'en aller, elle avait répondu par un hochement négatif à Ondine, avant de s'en aller. En voyant la scène, Mélodie avait dû faire comme Riku avec Natsumi, bien qu'elle mourait d'envie de lui crâmer sa sale face, malgré que cela ne lui servirait à rien, puisque le feu était aussi le domaine de son beau-père. Cependant, elle était tellement énervée, qu'elle faillit brûler Shibumi, ce qui la gêna un peu. Pendant ce temps, Emiie scruta Démoniaque avec un regard noir.

- Va-t-en ! Laisse-moi tranquille ! J'en veux pas de tes "je t'aime" qui ne sont même pas sincères ! Tu me caresses par l'arrière et tu me tabasse par l'avant, devant tout le monde en plus ! Je suis humiliée à vie et tu voudrais que je te pardonne ? Va te faire foutre, t'es plus rien pour moi !

Après avoir dit ces paroles, Emilie pleura encore plus qu'avant, étant triste d'être la risée du quartier par la faute de son mari qui allait bientôt devenir son ex. Par la suite, John arriva et tenta de la réconforter, mais en entendant ces paroles, la miss se senti encore plus mal.


- Alors toi aussi tu penses comme ton père ? Cela m'attriste tellement... S'il te plait mon chéri, je veux être seule quelques minutes.

Pendant ce temps, les jumelles étaient surprises d'entendre que c'était Yume l'avatar de la lumière. Elles étaient tout de même bien contentes de voir que tout le monde avait soutenu leur mère dans cette dure épreuve, mais également qu'elle ait enfin trouvé quelque chose pour se repentir. En voyant Shin faire le joli cœur, Shibumi ne pu s'empêcher de faire un commentaire.


[coor=darkred]"Hey bourreau des cœurs, si tu veux la pécho, invite-la à manger une glace dans une grotte profonde, ça sera toujours plus romantique que de lui parler de son titre !"[/color]

"Arrête de l'embêter, on a quelque chose de plus urgent à faire !"

Une fois arrivées hors de la salle, elles comprirent l'ampleur de la situation. Mélodie se précipita vers sa mère, voulant lui faire un câlin, mais elle s'arrêta net lorsqu'elle vit Jérémy apprendre à Démoniaque à ne pas être si brutal. Shibumi haussa un sourcil, ce demandant pourquoi il agissait ainsi alors que jusqu'à présent il lui avait fait la tête à cause de cette histoire, tandis que la gardienne du crépuscule avait relevé la tête, ayant l'air très surprise et à la fois heureuse de voir ce qu'avait fait Jérémy.


"Jérémy, tu as été parfait ! Bien que je rêvais aussi de le faire, depuis le début sa tête me revient pas ! Pis, vu que de toute façon, tu as eût toutes les mauvaises nouvelles en même temps, autant conclure, toute façon, mieux vaut que ça sorte à présent, comme ça, la pilule passera mieux. Maman, je sors avec Mélina !"

- Avec la fille de Kairi ?

"Non, avec celle qui faisait semblant d'être avec John au réveillon.... Je... Je sais que tu es contre, mais, je l'aime et je vais la perdre si j'avoue pas mon secret, et vu que c'est la première fois que j'aime vraiment quelqu'un dans ma vie et que de toute façon, tu pourras pas tomber plus bas"

- C'est bon, j'en ais assez entendu ! J'espère que quelqu'un à une corde à me passer, j'en ferais bon usage ! Et toi ? Tu vas m'annoncer quoi ? Que Michel aussi est fictif ?

"Moi j'ai rien à caché et Michel c'est vraiment un garçon et je l'aime et c'est pas prêt de changer ! Toute façon, le seul secret que j'avais, c'était celui à Shibumi, tu sais bien que je te dis tout !"

- Oui, amis quand même.. Je.. Je ne sais plus trop quoi penser de tout ce qui est arrivé aujourd'hui, mais ce qui est sûr, c'est que je m'en suis prise plein la gueule... Pff j'espère que la journée prochaine sera meilleure !

]"Pauvre maman"

Pauvre Emilie, elle semblait vraiment être au bout du rouleau, et savoir que sa fille sortait avec une fille ne l'aidait pas à aider mieux, surtout qu'elle était contre ce type de relations, encore plus si ça ce passait sous un toit, mais bon, en même temps, elle était la première, donc il était normal qu'elle ait du mal à accepter. Mélodie était un peu soulagé qu'elle le prenne "bien", mais elel perdit son sourire un court instant, car sa remarque sur Michel le lui fit perdre. Elle fini tout de même par sauter dans ses bras, faisant ainsi le câlin qu'elle espérait tant faire à sa mère pour qu'elle ne fasse rien d'inconsidéré et de regrettable.
Revenir en haut Aller en bas
John Shym's
Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal
John Shym's

Masculin Bélier Singe
Messages : 221
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 32
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Les diablotins et le lion de feu
Présentation : John est le fils d’Émilie et Démoniaque.
Ce qui l'aime le plus est la liberté ! C'est un grand biker dans l'âme !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Les 2 épées de feu
Pouvoirs:

De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 2 I_icon29Dim 3 Jan 2016 - 15:51

HRP: J'ai eu des soucis de santé. Mais voilà, c'est bon, je suis de retour et ferais de mon mieux pour répondre le plus vite.

Takeshi répondit à la provocation de John. mais malheureusement pour le rouquin, ce dernier refusa. Le fils du démon se mit alors à rire, avant de répondre.

" - Je t'aurais pas pensais lâche ! Et la prochaine fois que tu menace Mélina, tu fini en sushi. Tu t'en prend à qui tu veux, sauf ma famille et Mélina ! "

John malgré ce qu'il semblait dire tenait beaucoup à sa famille et à Mélina. Quand John refusa sa destiné, Yen Sid se mit en colère et lui expliqua les choses clairement. Le garçon lui répondit donc.

" - Si c'est le prix à payer pour que ce monde soit en paix, alors, oui je me sacrifierait. Après, en ce qui concerne Mélina, c'est perdu. Jamais je la retrouverais, alors autant mourir. "

Puis Yen Sid s'exprima de nouveau au sujet des dire de John. Le rouquin se tourna vers le vieux et le regarda avec un regard noir, avant de lui répondre.

" - J'ai déjà tout perdu ! Donc oui, je suis prêt à tout sacrifier. Ce monde est remplis de haine, de corruptions, de trahisons, ... Et tant que l'on sera tous en vie, jamais ce monde sera en paix. "

John ne pensait pas vraiment ce qu'il disait. Une partie était vraiment ce qu'il pensait, le reste, il le disait par la colère. Son côté démon était en train de s'éveiller. Puis c'est alors qu'il alla vers sa mère et lui dit tout ceux qu'il avait sur le cœur. Malheureusement, cette dernière le cru pas et le rejeta. Le rouquin partit en pleure dans son coin. C'est alors que Marine débarqua vers lui et fit son discours. Le garçon était perdu et se jeta dans les bras de la miss, avant de lui dire.

" - Marine, je suis pas un héro. Je peux pas sauver le monde. je n'arrive déjà pas à garder ma famille uni, malgré tout ce que je fais pour. En ce qui concerne Mélina, je l'aime depuis toujours, mais personne ne le sait. Tout le monde croit que je l'aime que depuis la libération de mon père. J'ai mal agi, je l'avoue et ça me rend malade. ça serait que de moi, je remonterait le temps et garderait son porte-bonheur près du cœur, comme je l'avais placé pour penser à elle. "

John venait d'avouer des choses qu'il avait jamais dîtes à Marine. Comme si pour lui, il avait compris qu'elle pourrait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Fondatrice
Élue de la Keyblade
L'Ombre Dorée
FondatriceÉlue de la KeybladeL'Ombre Dorée
Mei

Féminin Cancer Chien
Messages : 85
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Illusiopolis
Camp : Ténèbres
Invocation(s) : Sans-Coeurs et Wolf

Feuille de personnage
Âge du personnage: 12 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:

De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 2 I_icon29Dim 3 Jan 2016 - 19:23

Mei était toujours déconnectée de la réalité, choquée par ce qu'elle venait d'apprendre. Pour elle, elle a toujours été la fille de deux grands puissants gardiens, elle était la relève pour les ténèbres. Elle se doutait qu'elle avait une place importance en tant que tel, mais de là à être la réincarnation de la déesse créatrice des ténèbres, ça, elle ne s'en serait jamais doutée. Elle revient finalement à la réalité quand Takeshi s'adresse à elle et quand il dit quelque chose, la gamine hausse un sourcil et dit : ""Nous"? Comment ça "nous"? Il n'y a pas de "nous" qui tienne, espèce de pot de colle! En tout cas, ces avatars, on s'en occupera nous-même, on n'a pas besoin de la lumière pour vaincre nos ennemis".
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître du Mal
Roi d'Atlantis
MembreMaître du MalRoi d'Atlantis
Démoniaque

Masculin Bélier Singe
Messages : 152
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 32
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Ténèbres
Invocation(s) : Les diablotins et les 8 Démons-sorciers
Présentation : Démoniaque est le fils de Satan et Héméra !
Il est le maître du mal !
Ce qui compte le plus pour lui, c'est le pouvoir, sa femme, Émilie et son fils !

Feuille de personnage
Âge du personnage: Plus d'un millions d'années
Arme(s): La Dévil Keyblade et le sceptre d'Atlantis
Pouvoirs:

De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 2 I_icon29Dim 3 Jan 2016 - 20:37

Takeshi semblait approuver la proposition de Démoniaque, pour empoisonner Mélina. Mais il semblait pas y croire. Le démon ignora ce dernier. Puis Sora l'attaqua et ce dernier le provoqua. Le garçon répondit en le relâchant. Le fils de Satan répondit donc.

" - Sauf qu'eux n'était pas immortel ! Tu oublis que je peux vivre éternellement. Et puis, si tu m'emprisonne, je me servirais de ton fils pour me libérer. Lui, il a compris le sens de la vie. "

Puis, une fois l’inter-cations avec Sora finit, Démoniaque baffa Émilie devant tout le monde. C'était la première fois qu'il faisait ça, mais les nerfs l'avait gagné. C'est alors qu'Ondine le menaça. Elle avait raison, il allait trop loin. Puis Jérémy se mit à le menaça aussi. C'est alors que la victime partit et que le démon la suivit. La menace d'Ondine lui avait fait comprendre qu'il devait arrêter de délirer. Il s'approcha d'elle et s'exprima, mais cette dernière le rejeta. L'être des Ténèbres partit alors pleurer dans un coin et réfléchir, avant de retourner vers les autres, en ayant sécher ses larmes. Il dit alors.

" - Je crois que j'ai été trop loin. J'ai peut être perdu mon plus grand amour, mais je vais quand même pour elle et mes enfants m'engager avec vous tous ! Les Ténèbres sont avec vous ! "
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Administratrice
Élu de la Keyblade
Futur Gardien des Ténèbres
AdministratriceÉlu de la KeybladeFutur Gardien des Ténèbres
Takeshi

Féminin Bélier Cheval
Messages : 67
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 34

De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 2 I_icon29Mar 5 Jan 2016 - 0:59

Et bien, il y en avait de ce sacré raffut,. Pfff vivement que cette réunion se termine ! Il en avait marre de cette sensiblerie mal placée ! Il commençait à en avoir plus qu'assez d'être a peu prêt le seul qui ne pétait pas un câble pour une histoire de famille ou d'amour. Pourquoi est-ce que le chef de l'académie de Keyblade était autant une tapette ? Sans vouloir offenser ce type de personnes en proférant des paroles peu ingrates en leurs personnes, Takeshi n'avait pas envie d'apprendre quoi que ce soit pour devenir un gardien, et pourtant, il le devait, ce qui le soulait encore plus. C'était décidé ! S'il devrait être l'apprenti de quelqu'un dans cette salle, ce serait soit celui de Mléfique, Xehanort ou Jim, s'il faisait des formations, bien qu'à voir sa tête, il se doutait bien que ça n'avait pas l'air d'être son truc. Quand John lui répondit, il se mit à rire aux éclats, avant de se ressaisir.

"Je ne suis pas lâche, j'agis selon mes priorités et en ce moment-même, sur une échelle de 1 à 10, tu es bien en-dessous du 1. Au moins, moi je n'ai pas perdu ma reine. Et même si je la perdais, je saurais toujours comment la reprendre au camp adverse, car même si elle me traite avec froideur, je sais qu'au fond de son cœur.. elle me kiff ! Si j'ai un conseil à te donner vieux. Prend pas tout à la légère, et si tu vois que ça fonctionne pas, change ta technique, et si ça fonctionne toujours pas, tu la kidnappe et tu l'enfermes tout en-haut d'une tour, sans lui donner à manger, je peux t'assurer quand lorsqu'on va te revoir, elle va te vénérer bien plus qu'un dieu !"

Au moins, il pouvait voir que Takeshi se moquait bien de ce qu'il pouvait penser de lui, il était même prêt à lui donner un conseil, car c'était sûr que s'il ne faisait rien pour la reconquérir et agissait comme un perdant de la lumière, il était tout à fait normal qu'il ne puisse jamais l'obtenir. Peu de temps après avoir dit ces paroles, il entendit Mei dire qu'il y avait rien entre eux, ce qui le fit sourire.


"Je ne suis pas un pot-de-colle, je ne suis qu'un futur gardien qui ne veut que remplir sa fonction en aidant du mieux qu'il peut sa future cheffe et éviter qu'elle se fasse tuer avant de le devenir, mais si vous avez des revendications à faire pour m'aider à m'améliorer, je veux bien les écouter"

Sale bête ! Il tirait profit de la situation, lui faisant un sourire en lui faisant bien comprendre que pour ce sujet, ce n'était pas elle qui aurait le dernier mot. Ne perdant jamais espoir, il fût content de l'entendre prononcer le mot "On". Comme quoi, elle avait beau dire qu'il y en avait pas, il y en avait quand même et ce n'était pas rentré dasn l'oreille d'un sourd ce qu'elle avait dit. En l'occurrence, elle allait avoir besoin de son aide, et puis, c'était hors de question qu'il laisse ces pouilleux de la lumière s'en prendre à elle ou leur donner un coup de main. Par contre, il faillit s'étouffer lorsqu'il entendit Démoniaque dire que les ténèbres étaient avec eux.


"Pff ce sont tous des vendus, de nos jours. Une bonne paroles et ils se font embobinés comme les lumineux ! Vous êtes trop sensible, ça vous perdra ! En tout cas, en vous voyant, j'ai honte de faire partie des ténèbres ! heureusement qu'il y a des gens bien pour relever un peu le niveau !"

Il avait tout d'abord été surprit par ces paroles, puis étant prit dans son bad trip, il avait continué. Il avait parlé d'un ton très calme, mais dans sa voix, on sentait un arrière-goût d'amertume, faisant ainsi bien comprendre qu'il était vraiment déçu par le comportement de Démoniaque. En plus, si c'était s'allier pour récupérer sa femme et ses enfants, alors que ce n'était pas son problème, il se demandait bien ce que les autres ténébreux, à part Mei qui avait déjà dit son avis, en pensaient.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Ancien Élu de la Keyblade
Directeur de l'École du Départ
MembreL'Ancien Élu de la KeybladeDirecteur de l'École du Départ
Sora

Masculin Cancer Rat
Messages : 124
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Les Îles du Destin
Camp : Lumière
Invocation(s) : Armure de Lumière, Génie et Sonic
Présentation :
Spoiler:


De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 2 I_icon29Mar 5 Jan 2016 - 12:01

Avant qu’il soit parti s’isoler, Démoniaque menaça sont fils cette fois, bon, il ne savait pas le quel, mais qu’importe, il allait une fois mettre les choses au clair. Il lui lance un regard noir, ce qui était rare de voir ce genre de chose venant de lui, mais en même temps très intimidant.

"J’ai l’impression que tu ne m’as pas compris, Démoniaque. Je me fiche que tu sois immortel ou non. Si tu fais le moindre mal à l’un de mes enfants, je t’éclate ta sale face".


Après, pleins de choses arrivent jusqu’à l’isolement de Sora qui est rejoint par Yume, qui est ensuite repartie, Natsumi, qui est retournée aussi à l’intérieur, Aérrow et Kairi. Kairi a expliqué la situation à Aérrow et quand Sora dit à Kairi qu’il ne pensait pas qu’il fallait dire la vérité à Mélina, Yume a exprimé son désaccord par rapport à cette idée avant de repartir à l’intérieur. Aérrow, lui, était plus expressif et dit qu’il allait avouer lui-même la vérité à Mélina s’ils ne le faisaient pas. Là, Sora relève vivement la tête en écarquillant les yeux, horrifié. Il cri alors :
"Non, Aérrow! Ne fais pas ça!"

Il voulait le poursuivre, mais s’arrête quand Kairi s’adresse à lui, il lui répond alors :
"Je ne le garde pas pour moi puisqu’on en parle tous les deux. Par contre, on devrait vite rattraper, Aérrow car je sens qu’il va faire une bêtise".

À peine avait-il fini de dire cela que Mélina arrive en étant essoufflée. Sora se tourne vers elle, inquiet.


"Mélina..."


Cette dernière semblait en même temps assez en colère et triste. Voilà ce que craignait Sora et il constate que Aérrow lui a bien tout dit. Par contre, il ne s’attendait pas à ce qu’elle culpabilise par rapport à lui. Il pensait au contraire qu’elle allait le détester, mais on dirait que non. Quand Mélina termine, Sora la regarde tristement et dit :
"Mélina, ne sois pas en colère contre ta mère. Elle, elle voulait de suite tout te dire quand nous avons appris qui de moi et de Simon est ton père. C’est moi qui lui ait demandé de ne rien dire car je ne voulais pas salir la mémoire de mon frère auprès de toi et aussi, car je pensais que si tu t’es mise en tête que Simon était ton vrai père, c’est parce que tu le préférais lui à moi et j’acceptais ce choix même si ça me faisait un peu de peine. J’ai bien demandé conseil à Ryo, mais il a confirmé que tu préférais Simon. Alors, de peur de ta réaction, je n’ai pas cessé de reporter le moment de te dire la vérité et plus le temps passait, moins j’avais envie de te dire la vérité de peur de te faire de la peine et que tu me détestes. Tu n’as pas à t’en vouloir ma chérie, je ne t’en veux pas. C’est à moi que j’en veux, je m’en veux de ne pas être le père que tu voudrais".

Sora baisse la tête ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
Yume

Féminin Bélier Cheval
Messages : 178
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 34

De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 2 I_icon29Mar 5 Jan 2016 - 19:03

Alors qu'elle était en émois, en proie à une grande perturbation dans son cortex, la miss entendit les paroles du vieux sage, lui faisant ainsi comprendre que c'était son destin et elle ne pouvait pas y échapper. Elle baissa la tête, ne se sentant toujours pas en forme. Soudain, le jeune brun qu'elle connaissait à peine vint lui parler. En entendant ses paroles pleines de gentillesses et de bon sens, elle se mit à verser quelques larmes, mettant ses mains sur ses yeux, se sentant tellement honteuse de ce qu'elle avait fait, mais en même temps, cela lui faisait du bien. Lorsqu'elle enleva ses mains, il lui demanda si elle avait comprit.

"J'ai compris que... Que pour une fois, je n'ai pas envie de parler de mon passé, non pas par honte, mais de peur que je ne puisse plus jamais te revoir et te parler..."

Elle lui fit alors un grand sourire, ayant l'air plsu que sincère. Après avoir sorti un mouchoir de sa poche, elle s'essuya les yeux, puis le nez et le rangea, continuant à avoir un grand sourire aux lèvres, ce qui semblait être plutôt rare de sa part, sachant qu'elle était souvent très sérieuse.


"Merci, grâce à tes paroles avisées, je sais quoi faire à présent ! Je vais accompir mon destin, mais en échange, je ne veux pas que tu m'abandonnes et que tu me soutiennes quoi qu'il arrive, sinon, je chuterais à nouveau dans un total désespoir... Tu es si mignon... Tu me rappelle un souvenir heureux..."

Elle se mit alors à rougir, malgré le fait qu'elle lui disait clairement ce qu'elle pensait de lui. Ensuite, elle mit sa main sur la joue du garçon et la lui caressa en sentant ses joues s'empourprer bien plus qu'elles ne l'étaient déjà. Il était le seul a avoir bien voulu lui accorder un peu de son temps pour la réconforter, et ça, cela comptait beaucoup pour la jeunette. Alors qu'elle rapprocha son visage, comme si elle voulait l'embrasser, Shibumi s'interposa en donnant un conseil à Shin, ce qui fait que Yume le lâcha et recula, poussant un petit cri d'effrois, car elle ne s'y attendait pas.


"Sortir et manger... Une... Une glace ? Je crois que oui, cela me plairait beaucoup..."

Déclara la miss, continuant à rougir en n'ayant pas l'air contre de manger son élément en compagnie de son nouvel ami. Ensuite, les ténèbres finirent par s'allier à eux, enfin un seul membre de ce groupe accepta, disant qu'il était avec eux, ce qui fit rire un peu Yume.


"Les ténèbres, même s'ils ne sont pas montrés au grand jour, sont toujours avec la lumière, je crois que Riku, Anarkia et moi-même sommes bien placés pour le savoir."

Elle leur fit un sourire, puis en entendant que pas tout les ténébreux semblaient être d'accord, elle eût l'air songeuse, se remettant à scruter Shin. Quand elle lui avait dit qu'il lui rappelait un souvenir heureux du passé, elle voulait bien sûr parler de ce beau jeune homme aux cheveux bleus dont elle était tombée amoureuse et qui l'avait fait devenir une horrible princesse. Cependant, comme ils l'avaient si bien dit, tout le monde avait droit à une seconde chance, alors Yume commen4Ait à y croire doucement. Etant à nouveua rayonnante comme elle l'était par le passé, Haru, dans l'au-delà, devait sûrement, lui aussi, resplendir de bonheur à l'idée que le cœur de sa jumelel se soit enfin apaisé.
Revenir en haut Aller en bas
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
Aérrow

Masculin Cancer Rat
Messages : 202
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 27

De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 2 I_icon29Mar 5 Jan 2016 - 23:26

En voyant la tête de Mélina, Aérrow était assez inquiet car il avait peur d'avoir manqué de tact. Il lui a bien demandé si elle allait bien, mais il n'a pas eu la moindre réponse. Tout ce que Mélina a fait, c'est partir à son tour. Il regarde alors Anarkia d'un air gêné et dit : "Heu...je viens de faire une bêtise?"

Après, il observe ce qu'il se passe autour de lui et se perdait un peu. Mais on dirait au final que Démoniaque a fini par accepter de s'allier à la lumière et que Yume a accepté son destin. Il ne restait plus que Mei et John à convaincre. Yen Sid dit alors : "Bien, j'ose espérer que Marine convaincra John. Aérrow, va chercher tes parents et ta soeur s'il te plaît".

"Heu...d'accord".

Aérrow ne s'est pas encore fait à l'idée d'avoir des parents, du coup il avait affiché un air gêné avant de partir les chercher. Sur place, il n'osa s'approcher plus, de peur de les déranger. Puis il prend son courage à deux mains et dit :
"Heu...Yen Sid m'envoie vous chercher..."

Pendant ce temps, Warxéro et Xéhanort étaient choqués d'entendre la décision de Démoniaque, mais ne s'y opposent pas car il restait leur supérieur.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 379
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 34

De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 2 I_icon29Jeu 7 Jan 2016 - 0:12

Anarkia n'avait pas besoin de sentir l'aura de Rin pour savoir ce qu'elle ressentait en cet instant précis, après tout, il la connaissait presque mieux que ses propres parents. Il plaça une main sur son épaule, lui faisant un sourire d'ange, lui faisant ainsi bien comprendre qu'il était préférable qu'elle ne fasse rien d'irréversible. Lorsqu'Aérrow vint à lui en lui demandant s'il avait dit une bêtise, après avoir dit ce qu'il pensait à leur sœur, Anarkia hocha la tête en signe de négation.

- Ne t'en fait pas, ce n'est pas la première fois qu'elle pique un sprint. Lorsqu'elle le fait, c'est qu'elle a une idée derrière la tête et qu'elle se sent obligée de la dire pour ne pas l'oublier. Dit, ça va ? Tu ne te sens pas trop perdu avec tout ce qu'il ce passe ? Tout comme le reste de la famille, tu as l'air d'avoir besoin de te détendre

Pendant ce temps, en entendant les paroles de son père, Mélina se calma petit à petit. Maintenant, elle n'avait plus qu'une envie : Ce jeter dans les bras de son père et lui faire un gros câlin ! C'est ce qu'elle fit lorsqu'il eût terminé de parler.


"Bien sûr, j'adorais Simon, mais il aurait jamais voulu que tu te sacrifies pour moi ! Il aurait aimé que tu dises la vérité plutôt que tu te fasses du mal ! Papa, c'est un superbe geste d'amour, tonton et moi on l'oubliera jamais ! On t'aime tant papa ! Même si tu gaffes un peu, t'es le meilleur ! Oh au faites, tu as été génial lorsque tu as tenu tête à Démoniaque. John aussi c'est un crétin, mais même s'il nous a insulté, je lui pardonne ses conneries. Maman ?"

- Non.. Rien... ça va !

Lorsqu'elle eût terminé de faire tout un discourt, elle vit sa mère qui était sur le point de pleurer, car elle trouvait magnifique que sa fille réagisse aussi bien. Au final, tout s'arrangeait, ce qu'elle trouvait vraiment merveilleux. Ensuite, Aérrow vint les chercher, disant que Yen Sid voulait les voir. Mélina sauta des bras de son père pour rejoindre ceux de son grand-frère, lui faisant à son tour à câlin.

"Merci ! C'est grâce à toi que tout a fini par bien se terminer ! Toi aussi je t'aime nii-san !"

- Allez-y déjà, je vous rejoins dans deux minutes, je vais voir comment Emilie, elle a pas l'air d'aller bien

"Okidoki ! Oh bonjour m'sieur ! Vous êtes perdu ?"

- Un peu, je crois... Dites-moi jeune enfant, est-ce bien ici qu'à lieu la réunion ? J'ai eus des problèmes pour arriver jusqu'ici, cela explique mon retard.

"Ah bon ? Ok bah venez ! Pour résumé ce qu'il s'est passé, on a maintenant un ennemi en commun et on a tous dû s'allier pour devoir le combattre, mais pas tout le monde est partant. Pour détruire les Utopiens qui sont hyper balèze, il nous faut trois avatars pour nous aider à les zigouiller. C'est cet abruti de John qui représente le Crépuscule. Cette salope de Meian qui représente les Ténèbres et c'est Yume qui représente la lumière. Vala vous savez tout !"

- Je vous remercie infiniment pour vos précieux renseignements.

Mélina avait lâché son frère et lui avait fait un bisou sur la joue. Elle était prête à repartir, lorsqu'un inconu, portnat un grand manteau rouge foncé orné d'une capuche qu'il avait placée sur sa tête, qui était recouverte par une cagoule, ce qui fait qu'on ne lui voyait que les yeux et la bouche. Trouvant qu'il était spécial, la jeune princesse se permit de lui raconter ce qu'il c'était passé, ce disant que cela ne lui coûterait rien. Ensuite, elle revenu à l'intérieur de la sale. En voyant cet homme, Yen Sid ne dit rien, malgré le fait qu'il semblait être terriblement étonné de le revoir. Une fois la surprise passée, il s'était mit à sourire malicieusement, comme s'il l'avait reconnu et ne voulait pas divulguer son identité. Pendant ce temps, Kairi s'était assise à côté d'Emilie.

- Casse-toi ! Je veux voir personne !!!

- Emilie, il s'est passé quoi pour que même moi tu me repousses ?

- Il se passe que mes enfants ont trop fréquentés Démoniaque et qu'ils sont devenus complètement détraqué ! Ce fou m'a claquée en public, juste parce que j'ai dit ce que je pensais, je me sens tellement mal. John, il commence à penser comme Démoniaque. J'ai pourtant tout fait pour qu'il ne devienne pas comme lui, j'ai échoué... Oh et puis ne me parles pas de Shibumi ! Oh Shibumi, ça c'est la cerise sur le gâteau ! Elle aime... une fille !!! Tu te rends comptes ? Elle vit sous mon toit et ose aimer une fille en secret ! Donnes-moi une corde, je veux me pendre !!!!

- Il t'a tapée ? ça, il n'avait pas à le faire devant tout le monde, c'est très moche de sa part ! Pour Shibumi, tu ne peux rien faire. Pour une fois une fois que cette petite sait se servir de son cœur, il ne faut pas la blâmer, il faut plutôt l'encourager plutôt que de l'enfoncer...

- TAIS-TOI !!!

- Emilie...

Comme une sœur aimante, Kairi avait prit Emilie dans ses bras et lui avait caressé les cheveux, une fois qu'elle lui avait tout avoué. Bien sûr, Emilie avait essayé de la chasser, mais c'était peine perdue. Kairi essayait de la faire changer d'avis, de se sentir mieux, mais au lieu de ça, elle se mit à péter un câble. Elle recula, criant de se taire, ce qui choqua Kairi. Elle n'avait pas voulu l'énerver. Emilie eût soudainement l'air de sombrer dans le néant. Elle laissa son pouvoir se déferler, tout en chantant cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=3Dk5L6jn_1s Kairi l'accompagnait, essayant en même temsp de la calmer avec ses pouvoirs, avant de l'assommer avec sa keyblade, ce qui calma instantanément la cheffe des gardiens du Crépuscule. Kairi eût du mal à la ramener à l'intérieur. Lorsque ce fût le cas, elle l'étendit dans un coin, posant sa tête sur ses genoux, Mélina et Anarkia se précipitèrent vers elles.


"Il s'est passé quoi ?"

- Rien, elle a juste besoin de se reposer et de ne plus fréquenter de la mauvaise graine, ça c'est plus que sûr !

Voyant que ça allait aller, Anarkia s'en alla voir Démoniaque. Il ne dit rien jusqu'à ce que ce dernier dit qu'il allait s'allier à la lumière. Une fois son discourt terminé et que tout le monde se mit d'accord, Anarkia prit la parole.


- M'sieur Démoniaque, si j'étais vous, j'en profiterais pour réparer mes bêtises. C'est le moment de vous réconcilier avec vos enfants. En tout cas, John a vraiment besoin de vous, vous ne pouvez pas faire comme s'il ne vous appartenait pas ! Soit... J'ai tout dit

Il s'en retourna voir Rin, ayant l'air comme épuisé de cete journée. Pendant ce temps, Chaos faisait son grand retour et restait aux côtés de Marine, ayant trop peur que John profite de cet instant de faiblesse pour lui voler ses lèvres, ce qu'il ne supporterait pas. Il n'avait rien contre lui, mais s'il essayait, il risquerait bien de se faire refroidir par une tornade de vent noir. En agissant de la sorte, il essayait de faire comprendre à Marine qu'ils étaient deux dans le même corps et qu'il l'aimait. Elle pourrait le remarquer en voyant que l'Anarkia qu'elle avait prêt d'elle avait les cheveux plus courts que celui qui était auprès de Rin, ce qui fait que ce détail n'était pas à prendre à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 2 I_icon29Jeu 7 Jan 2016 - 0:40

N'ayant pas fait attention que Chaos l'avait suivit, Marine avait écouté John qui la prit dans ses bras en pleurant et en lui faisant un discours. Vu que ça l'agaçait à ce qu'il déblate tout le temps des bêtises, elle l'écarte d'elle et le gifle pour le pousser à se se secouer, se reprendre en main et reprendre ses esprits.

"Arrête de dire tout le temps des conneries à la fin! Si tu veux être un héros, tu peux en devenir un et tu en as l'occasion justement! Arrête de pleurer tout le temps sur ton sort et reprend-toi un peu! Tu veux récupérer Mélina, hein? Et bien montre-lui que tu es capable de faire des choses bien. T'as pas marqué des points avec ton attitude. D'abord, tu insultes son père, qu'elle admire plus que tout au monde, ensuite, tu as jeté son porte-bonheur, et enfin, là, tu dis que tu es prêt à tuer tout le monde! Tu penses sérieusement parvenir à la reconquérir en agissant ainsi? Au lieu de pleurer sur ton sort, tu ferais mieux de te remettre en question car c'est pas comme ça que tu vas changer quoi que ce soit. Fais un effort avec Sora, excuse-toi auprès de lui, peut-être qu'elle commencera à te voir sous un autre angle. Ho et aussi..."


Là, lui donne un bon coup de poing au-dessus du crâne en disant :
"Tu iras t'excuser auprès de mon frère pour avoir dit qu'il était dans ta blacklist et donc le menacer car j'ai pas du tout aimé en l'apprenant!"

Après ça, elle se tourne et remarque alors Chaos, elle hausse un sourcil et dit :
"Qu'est-ce que tu fais là toi? Bon, j'ai pas le temps, mais on a une réunion".

Elle s'en va à l'intérieur et voit que sa mère et son frère étaient choqués. Marine demande alors :
"Qu'est-ce que j'ai raté?"

"Démoniaque a accepté de s'allier avec nous".


"Sérieux?"


"Sérieux".


"C'est peut-être pas plus mal, on pourra le surveiller ainsi".
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Jérémy
Membre
Élu de la Keyblade
Prince de Japanîmes
MembreÉlu de la KeybladePrince de Japanîmes
Jérémy

Masculin Cancer Rat
Messages : 151
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Japanîmes
Camp : Lumière
Invocation(s) : Rökubi, Mushu et Kovu
Présentation : Il est le fils de Tom et de Luna, il est le prince de Japanîmes. Il a les même pouvoirs que son père et le sang de sa mère a influencé un peu ses flammes qui peuvent faire autres choses. C'est un garçon à la fois sérieux et sympathique. Il rêve de devenir aussi fort que son père et de suivre ses traces.

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:

De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 2 I_icon29Sam 6 Fév 2016 - 23:45

HRP-Ça fait un mois qu'on attend la réponse de Natsumi, je pense qu'on devrait la passer ce tour-HRP

Jérémy continuait de regarder Démoniaque, il bouillonnait de rage tellement il était en colère et au sens propre du terme car si quelqu'un s'amusait à le toucher, sa peau était tellement chaude qu'on s'y brulerait les mains, c'est là que Mélodie et Shibumi arrivent, ayant tout vu de la scène qui venait de se passer. Shibumi le félicita d'ailleurs, mais Jérémy ne dit rien et se contente de voir Démoniaque repartir à l'intérieur en pleurant. S'il s'agissait d'une autre personne, il aurait essayer de le consoler, mais il s'agissait d'une des personnes responsables de la mort de son père, donc il pense que toute cette souffrance qu'il ressentait et cette solitude, il l'avait cherché et mérité. Le rouquin reprend son attention sur Émilie et les deux jumelles quand Shibumi révèle sortir avec Mélina, ce qui le surprend car il ne savait pas que Mélina aimait les filles et qu'il lui semblait que cela faisait que quelques heures qu'elle avait rompu avec John, hors, ce n'était pas son genre de faire un double jeu.


"Heu...c'est quoi ce délire, comment c'est possible que tu sortes avec elle alors qu'elle a rompu avec John il n'y a pas longtemps?"


Émilie, elle, semblait assez chamboulée par la nouvelle et ne semblait pas aimer le fait que sa fille aime les filles et elle démontre à l'arrive de Kairi qui était venue la voir. Jérémy dit alors :
"Qu'est-ce que ça peut faire que ta fille aime une fille? D'après ce que m'a raconté tante Tsuki, avant de rencontrer oncle Rick, elle avait un penchant pour les filles. Franchement, en sachant que ta meilleure amie était ainsi, je te pensais plus ouverte d'esprit et ne parle pas aussi mal à Kairi, elle n'y est pour rien si Shibumi aime une fille. Maintenant, reprend tes esprits un peu, je te signale que Yen Sid nous a réuni pour nous prévenir qu'une menace planait sur nous et j'ai l'impression qu'on a laissé un peu trop nos problèmes personnels empiéter sur notre devoir de protecteurs des mondes. Retournons voir les autres".

Après avoir dit ces paroles, Jérémy retourne dans la salle. Jim le regarde avec un sourire au coin.


"Tiens, tiens, ne serait-ce pas le petit prince que voilà? Tu es allé réconforté ta marraine? C'est curieux ta façon d'agir en sachant qu'elle n'a pas été là pour toi".


Jérémy l'ignore et rejoint ses amis, pensant qu'il n'en valait pas la peine et que ça serait jouer son jeu de répondre à ses provocations. Il demande alors :
"Que s'est-il passé et qu'est-ce que j'ai raté?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
Mélodie et Shibumi

Féminin Bélier Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 34
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 2 I_icon29Dim 7 Fév 2016 - 21:24

Après avoir entendu ce qu'avait dit Jérémy, Shibumi étiat extrêmement déçue par sa mère. Comment ce faisait-il qu'elle avait oublié ce que cela faisait d'aimer une fille ? Comment pouvait-elle avoir de tels préjugés alors qu'il y a quelques années en arrières, elle ne détestait pas ce genre d'union ? Que c'était-il passé pour qu'elle change d'avis à ce point ? Shibumi était tellement perturbée qu'elle faillit ne pas réussir à répondre à la question de son cousin.

"Ce... Ce n'est pas celle que tu crois..."

Par la suite, Jérémy et Kairi remirent en place Emilie, mais cette dernière péta un câble, ce qui effraya les deux filles, car elles ne l'avaient jamais vues dans cet état. Heureusement, elle fini par s'évanouir. Mélodie suivit le petit groupe, puis alla s'asseoir à côté de sa mère, baissant la tête en ayant l'air inquiète. Elle allait essayer d'écouter ce qu'on répondrait à Jérémy, mais honnêtement, aprsè tout ce qu'il c'était passé, elle s'en foutait un peu de sauver le monde, car sa famille était tellement décomposée qu'elle ne savait plus comment faire pour faire en sorte qu'elle soit à nouveau unie. Pendant ce temps, Shibumi faisait exploser sa rage sur un pauvre arbre. Lui donnant des coups, au bout d'un petit instant, elle en eût marre et faillit lui pleurer dessus, mais une main l'en arrêta en se posant sur son épaule.

- Ne pleures plus, je suis là désormais...

[colordarkred]"Angie !!!!"[/color]



Shibumi s'était vivement retournée, ayant l'air vraiment heureuse et soulagée d'entendre la voix de son amour. Elle lui sauta dans ses bras et lui fit un énorme câlin. La demoiselle la rattrapa, lui faisant un sourire d'ange, puis commença à lui caresser les cheveux, ce qui fit que Shibumi se lâcha. Elle pleura comme une gamine, ce qui fit que la demoiselle lui fit un sourire angélique, la serrant encore plus fort dans ses bras. Par chance, Shibumi se calma assez vite. Elle se redressa et lui sourit.


"Tu... Tu sais, j'ai avoué à ma mère pour nous, et il parait qu'avant, elle aimait les filles. je ne comprends pas pourquoi elle est contre."

- Ne t'en fait pas, dès qu'elle me connaîtra, ça lui passera. Désolée pour le retard, je préparais la surprise que je veux te faire pour ta fête

"Ma... Ma fête ?"

- Bah oui baka, elle est dans deux semaines, ne me dit pas que tu ne t'en souviens pas ? Allez il faut que je me présente à la famille. Puisqu'elle est toute réunie, autant en profiter !

Avec tout ce qu'il ce passait dans sa vie, Shibumi avait oublié qu'elle et Mélodie allaient bientôt avoir une année de plus. Bon pour le fêter en famille, ça allait pas le faire, mais ce n'était pas grave, tant qu'elle le fêtait avec Angie et que Mélodie le fêtait avec Michel, c'était le principal. Se faisant ramener à l'intérieur en étant prise par la main, Shibumi était toute rouge. Une foi à l'intérieur, la demoiselle ressemblant beaucoup à Mélina, mais en ayant les cheveux et les habits sombres, leur fit un grand sourire.


- Excusez-nous pour le retard. Je m'appelle Angelica Mélina Lys enchantée de faire votre connaissance à tous ! J'espère que ma présence ne vous dérange pas trop, si c'est le cas, je m'en vais, mais je crois bien que ma petite-amie à besoin de soutient pour terminer cette réunion, alors faites comme si j'étais pas là !

Après avoir fait un grand sourire à tout le monde, la demoiselle ténébreuse entraina Shibumi dans un coin de la pièce, pour éviter de déranger les gens, et d'être dérangées. Après tout, elle ne savait pas si tout le monde était ouvert et puis, elle voyait bien que Shibumi était gênée, alors ne voulant pas qu'elle soit trop mal à l'aise, elle préférait la mettre à l'écart. Toutefois, où elle avait placé Shibumi, cela ne l'empêcherait pas d'écouter ce qu'avait à dire Yen Sid. Du côté d'Emilie, cette dernière était toujours évanouie, mais il était fort à parier qu'une fois réveillée, elle allait dire plusieurs choses, sur son compte ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
John Shym's
Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal
John Shym's

Masculin Bélier Singe
Messages : 221
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 32
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Les diablotins et le lion de feu
Présentation : John est le fils d’Émilie et Démoniaque.
Ce qui l'aime le plus est la liberté ! C'est un grand biker dans l'âme !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Les 2 épées de feu
Pouvoirs:

De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 2 I_icon29Mar 23 Fév 2016 - 10:14

John n'appréciait guère ce que lui disait Takeshi et continuait de le regarder d'un air méchant, avant de l'ignorer et s'en aller faire ses affaires.

Lors de sa conversation avec Marine, John avait dit tout ce qu'il avait sur le coeur, mais cette dernière le jeta comme un vieux mouchoir. Et se mit à faire un discours. Quand la demoiselle lui demanda si il voulait retrouver Mélina, il se mit à sourire et fit un signe de la tête, tout en s'essuyant les larmes.Mais tout ne lui plaisait pas dans le discours, déjà rien que le fait de s'excuser auprès de Sora. Et elle finit même, après un coup de poing, de lui dire d'excuser son frère. Le rouquin regarda Marine et répondu alors.

" - Un héro travaille seul, or là je serais entouré d'une folle, que j'ai aidé, mais au final, crois que je l'aime. Et de ma cousine. C'est génial, plutôt mourir que de sauver l'Univers avec ses crétines. Je suis un chasseur de prime, pas un héro. C'est pas parce que dans le temps, on a vu des contrebandiers rentrer dans la rébellion, que ça marche toujours. J'agis seul. Pour ce qui est de Mélina, je sais que c'est fini. Car depuis le temps que je la connais, je sais que si elle t'en veux, c'est à vie. Elle pardonne jamais. Et puis, jamais je m'excuserais auprès de Sora et encore moins de ton crétin de frère. Je pourrais être à l'agonie, je changerais pas d'avis pour ses deux. Ils sont sur ma listes des personnes à avoir quand il sera temps et le resteront. Maintenant, retourne vers le groupe, si tu veux, moi je vais partir loin. Je suis pas un gentleman, comme pensait Mélina. Je suis réellement le fils de Démoniaque. Je pense réfléchir, mais le mieux, où j'en suis est de rejoindre mon père. Je suis plus fin et stratégique que lui, moi je n'échouerais pas. "

Il est vrai que Mélina ne pardonnais pas, même si en amour, il faut savoir dire pardon. En ce qui concerne tourner sa veste, en temps normal, John ne l'aurait pas fait. Mais avec de la haine, du désespoir et de la colère, il est facile de basculer du mauvais côté. Seul Marine, Mélina, la mère et les sœurs de John pourraient le repentir. Surtout qu'au fond, jamais John ne fera de mal à ses sœurs et Mélina.
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Fondatrice
Élue de la Keyblade
L'Ombre Dorée
FondatriceÉlue de la KeybladeL'Ombre Dorée
Mei

Féminin Cancer Chien
Messages : 85
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Illusiopolis
Camp : Ténèbres
Invocation(s) : Sans-Coeurs et Wolf

Feuille de personnage
Âge du personnage: 12 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:

De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 2 I_icon29Mar 23 Fév 2016 - 19:46

Mei était choquée en apprenant que Démoniaque avait finalement décidé de s'allier à la lumière, elle était à la fois choquée et déçue qu'il cède aux caprices de Émilie, mais elle ne dit rien, pensant que finalement, c'était pas une si mauvaise idée. Non pas que cela l'enchantait de faire ça, mais disons que de cette manière, elle pourrait découvrir tous les petits secret des êtres de la lumière ainsi que leurs faiblesses pour mieux les détruire de l'intérieur une fois cette histoire avec les Utopistes réglés. Maléfique non plus ne semblait pas ravie et dit alors : "Démoniaque, j'espère que tu sais ce que tu fais".
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître du Mal
Roi d'Atlantis
MembreMaître du MalRoi d'Atlantis
Démoniaque

Masculin Bélier Singe
Messages : 152
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 32
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Ténèbres
Invocation(s) : Les diablotins et les 8 Démons-sorciers
Présentation : Démoniaque est le fils de Satan et Héméra !
Il est le maître du mal !
Ce qui compte le plus pour lui, c'est le pouvoir, sa femme, Émilie et son fils !

Feuille de personnage
Âge du personnage: Plus d'un millions d'années
Arme(s): La Dévil Keyblade et le sceptre d'Atlantis
Pouvoirs:

De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 2 I_icon29Lun 29 Fév 2016 - 22:56

Après la dernière parole de Démoniaque à Sora, ce dernier répondit que l'immortalité ne le dérange pas, mais que si sa famille était touché, le démon serait détruit. L'être ténébreux eût un sourit narquois par ce que disait le jeune garçon, car il s'en fichait complètement de sa remarque.


Lorsque Démoniaque annonça à l'assemblé que les Ténèbres étaient avec eux, la plus part des méchant présent furent surpris. Le premier fût Takeshi, mais sa réaction ne dérangea pas le démon, au contraire, il semblait lui faire comprendre qu'au lieu de parler, il devrait réfléchir et regarder. Puis ce fût au tour de Warxéro et Xéhanort d'être choqué. Et pour finir, Mei et Maléfique. Cette dernière demanda même si il savait ce que faisait le maître du Mal. Il répondit alors.

" - C'est pas parce que je m'allie là, contre un même ennemi, que demain on sera ami. Ma chère, saches que mon prochain plan d'attaque est quasi prêt et dès qu'on aura fini, je te promets que la reconquête recommencera. "


Pour finir, Yen Sid dit qu'il espère que Marine convaincra John. Démoniaque regarda alors l'ancien, tout en tirant une grimace, avant de se tourner vers Mélina. Il dit alors.

" - Je doute que Marine y arrive seule. J'ai été convaincu par Sora, malgré que c'est mon ennemi, mais sa valeur de la famille m'a fait prendre conscience que Émilie et les enfants sont tout pour moi. Alors, Mélina, tu devrais dire la vérité de ce que tu veux à John. Une question qui reste entre nous, l'aimes-tu vraiment ? "

C'est à ce moment là que Kairi débarqua et dit à Démoniaque de se réconcilier avec John. Il acquiesça avec un signe de la tête et dit.

" - Je le ferais, mais avant je veux réparer avec Émilie. Elle est la seule que j'ai vraiment aimé et ne veux pas la perdre. "

Quand Démoniaque eût fini son discours, on put entrevoir une ombre applaudir et s'approcher du groupe. Il s'agissait de Mal, la fille de Maléfique. Elle dit alors.

" - Bravo papa. J'ai tout entendu. Alors déjà, je vois qu'avec maman, vous avez pas changé et surtout, tu es un menteur. Émilie est vraiment la seule ? Alors pourquoi avoir fait un enfant avec Maléfique ? Ah oui, je suis malpolis, désolé. Pour une princesse, c'est une honte. Je suis Mal, la fille de Maléfique et Démoniaque. Et je regrette d'être leur fille. Ah mais, je t'avais pas vu Mei, je pensais que tu serais morte depuis le temps. "

Ce que personne ou presque savait, c'est que Mal était également la fille de Maléfique. Car comme beaucoup de gens savent, Démoniaque et Maléfique se tournent autour depuis la nuit des temps. Mais sans jamais se mettre ensemble.

Mal:
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Administratrice
Élu de la Keyblade
Futur Gardien des Ténèbres
AdministratriceÉlu de la KeybladeFutur Gardien des Ténèbres
Takeshi

Féminin Bélier Cheval
Messages : 67
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 34

De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 2 I_icon29Jeu 3 Mar 2016 - 0:23

Plus l'heure tournait et plus il avait l'impression d'être dans une série américaine à l'eau de rose. Tournant légèrement son regard vers Mei, il se demandait si elle n'avait pas envie de faire des pronostiques avec lui pour savoir comment se terminerait cette mauvaise sitcom à l'eau de rose. Tout ce qu'il ce passait autours de lui était trop fleur bleu et ça l'écoeurait. Cependant, Meian semblait avoir une idée en tête, alors il ne perdait pas espoir que quelqu'un relève un peu le niveau dans cette salle. Soudain, la fille d'Emilie débarqua avec une autre fille, ce qui le surprit.

Se demandant s'il avait bien entendu, il se mit à ce demander jusqu'où irait le calvaire. Allaient-ils bientôt touche rle fond ? Takeshi n'avait qu'une envie, c'était que cette réunion se termine vite. Quand une autre fille fit irruption dans la pièce en appelant Démoniaque "Papa", Takeshi se tapa le front avec le plat de sa main, semblant être au bord du désespoir. Toutefois, il remonta très vite la pente en entendant les paroles de cette peste. Il lâcha un grognement


"Tant que je serais là, cela ne risque pas d'arriver !"

Meian semblant être le seul sujet qui était digne de lui faire péter un câble, il se mit à bouillonner de l'intérieur. Elle n'avait pas le droit de dire de pareilles horreurs ! Soudain, il senti une main se poser sur son épaule, ce qui le surprit et le calma directement. Qui avait eût l'audace de faire cela sans son consentement ? En se retournant, il vit un homme avec un manteau rouge foncé et une capuche bien posée sur la tête, ce qui le fit se figer durant quelques secondes, avec la bouche ouverte et les yeux écarquillés.


"Mais... Ce n'est pas possible, Vous ne pouvez pas..."

- Que vous arrive-t-il jeune homme ? Vous semblez avoir vu un revenant. Je m'appelle Eckrin Lucifer, je suis un cousin éloigné de la famille

Takeshi ne disait plus rien, jusqu'à ce qu'il réalisa qu'il s'était trompé de personne. Etant à la fois déçu et soulagé de ne pas avoir en face de lui un esprit, il se dit que plus tard, il allait enquêter sur ce fameux bonhomme, se demandant bien qui il était véritablement, car avec sa carrure et sa voix, il ne pouvait être que son père, mais ce dernier étant mort, cela ne collait pas, il lui faudrait donc trouver la clef de l'énigme dès qu'il le pourrait.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Ancien Élu de la Keyblade
Directeur de l'École du Départ
MembreL'Ancien Élu de la KeybladeDirecteur de l'École du Départ
Sora

Masculin Cancer Rat
Messages : 124
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Les Îles du Destin
Camp : Lumière
Invocation(s) : Armure de Lumière, Génie et Sonic
Présentation :
Spoiler:


De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 2 I_icon29Jeu 3 Mar 2016 - 20:22

Quand Mélina se jette dans ses bras pour lui faire un câlin, Sora écarquille les yeux, surpris, car il ne s'attendait pas à ce qu'elle agisse ainsi et lui pardonne si facilement. Quand elle termine de parler, Sora affiche un faible sourire et resserre ses bras autour de sa fille en disant : "Je suis vraiment idiot...j'ai l'impression que je me suis fait du soucis pour rien et à cause de ça, je t'ai fait du mal et je ne sais pas si je pourrais me le pardonner".

Son sourire s'efface quand il remarque que Kairi pleurait, il la regarde alors en demandant :
"Kairi? Est-ce que ça va?"

Apparemment, c'était juste l'émotion, c'est vrai que Kairi était très émotive. Puis, Aérrow revient pour les chercher et Mélina se jette dans ses bras pour le remercier, Sora les suit alors à l'intérieur alors que Kairi voulait aller voir Émilie avant et là, il apprend la nouvelle comme quoi Démoniaque avait décidé d'accepter l'alliance, Sora ne pouvait s'empêcher de penser que cela cachait quelque chose. Puis, une fille aux cheveux violets arrive sur les lieux en se présentant comme la fille de Maléfique et Démoniaque bien qu'elle ne semblait pas fière de cela. Sora écarquille les yeux alors en disant :
"Hein? Maléfique et...Démoniaque?"

Puis, un autre type bizarre rapplique sur les lieux, on dirait que la réunion n'était pas encore terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
Yume

Féminin Bélier Cheval
Messages : 178
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 34

De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 2 I_icon29Ven 4 Mar 2016 - 21:34

Lorsque Démoniaque dit qu'il s'alliait à la lumière, Yume sursauta, ne s'y attendant pas. Il n'avait pas intérêt à faire un mauvais coup, sinon ça allait mal ce passer pour lui ! Voyant Marine corriger John, elle ne pu s'empêcher de rire. S'en rendant compte, elle plaqua sa main sur sa bouche, sentant ses joues s'empourprer. Non ce n'était pas fin de sa part, mais elle n'avait pas fait exprès, s'était sorti tout seul. Au moins, il y en avait une qui savait comment le remotiver. Par la suite, tout le monde revint petit à petit. Enfin ils étaient au complet. Lorsqu'elle vit Shibumi et Angie ensemble, elle haussa un sourcil.

"A l'époque, il y aurait longtemps que vous seriez enfermées dans le plus profond des cachots et torturées chaque jours jusqu'à ce que vous aimiez à nouveau les hommes... Enfin c'est sûrement ce que j'aurais fais pour me divertir, mais vous avez de la chance, maintenant les mœurs ont évolués, ainsi que mes convictions et il y a longtemps que je ne suis plus reine"

Yume avait lâché tout cela dans le plus grand des calmes, ce qui pourrait sûrement perturber son entourage. Après avoir dit ces paroles, elle soupira, ayant l'air de souffrir le martyr, car à cet instant, son cœur lui faisait mal à cause de quelques souvenirs qu'il venait de lui transmettre de sa vie antérieur avec son jumeau. Serrant les dents, la miss se ressaisit, puis scruta la nouvelle arrivante. En apprenant la nouvelle, elle avait des yeux ronds comme des soucoupes.

"Euh alors si j'ai bien compris, Emilie a un mari infidèle et a eût un enfant de cet union ?! Vous savez que ce que vous faites est mal ?"

- Moins fort s'il te plait ! Elle commence doucement à se réveiller. Si elle l'apprend, elle va nous faire une rechute.

"En tant qu'avatar, je vais essayer d'apaiser son cœur. Comme ça, à son réveil, ses pensées seront pures et elle sera plus apte à entendre ce qu'on lui dit"

- Tu peux faire ça ? Va-y !

Après avoir dit ces paroles, Kairi lui fit comprendre qu'elle ne devait pas envenimer le sujet, alors Yume ne sachant que faire, s'approcha et s'agenouilla, proposant quelque chose qui devait sûrement paraître complètement fou, mais si elle devait affronter des ennemis qui jouaient sur les mots et les sentiments pour les faire disparaître, elle pensait qu'elle avait quelques nouveaux pouvoirs en sachant sa véritable identité, alors tant qu'à faire, autant se faire la main. Ne répondant pas à la question de la princesse de cœur, Yume posa sa main devant le cœur d'Emilie. De la lumière en jaillit, puis lorsqu'elle eût disparut, Yume retira sa main et vu, avec grand étonnement, que cela avait fonctionné, car Emilie semblait être moins tourmentée. Regardant ses mains, elle se demandait si c'était vraiment possible de faire une chose pareille ou bien si c'était un coup de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
Aérrow

Masculin Cancer Rat
Messages : 202
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 27

De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 2 I_icon29Ven 4 Mar 2016 - 22:48

Aérrow ne s'attendait pas à ce que Mélina se jette sur lui, ce qui fait qu'il se mit à rougir. Puis, ils décident de retourner à l'intérieur et Kairi ne tarde pas à les rejoindre en portant Émilie qui s'était apparemment endormie. En tout cas, Aérrow pense qu'elle s'est endormie car il n'a pas vraiment l'habitude des malaise, sauf quand il s'agit de lui-même, car avec toutes les expériences que Xéhanort s'est amusé à faire sur lui, il s'est retrouvé pas mal de fois dans les paumes, sans oublier quand il avait volé ses pouvoirs le jour où il a retrouvé sa famille pour les utiliser pour les tuer. Heureusement, il a réussi à les récupérer. Bref, pour en revenir à l'histoire, tout semble s'être arrangé au niveau de Démoniaque, seulement voilà, une fille qui prétend être la fille de Démoniaque et de Maléfique fait une entrée assez remarquée. Quand Yume parle de tromperie, Aérrow se sent un peu bête car elle utilise des notions qu'il ne connaissait pas.

"Heu...désolé si je parais stupide, mais c'est quoi un mari et ça veut quoi "infidèle"?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 379
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 34

De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 2 I_icon29Sam 5 Mar 2016 - 22:31

HS : J'espère ne rien avoir oublié, maintenant vous comprenez pourquoi je ne répond que lrosque j'ai du temps devant moi Razz

Voyant qu'elle ne l'avait pas remarqué, Chaos avait pu avoir le plaisir d'être au premier rang pour voir sa belle princesse donner un bon coup de poing à ce malotru de John. Celle-là, il ne l'avait pas volée De toute façon, comme il se comportait avec tout le monde, il était normal qu'il finisse par s'en ramasser une. Du coup, il se mit à songer que ça allait être pareil pour son cas lorsque sa cruche de sœur lui créerait un cœur. Il fallait donc qu'il fasse tout pour l'en empêcher ! Cependant, à l'heure actuelle, il avait d'autres chats à fouetter. Il suivit donc Marine discrètement, puis fût encore témoin d'une autre discussion des plus intéressantes.

- Si tu le désires, je peux infiltrer ses rangs et savoir ce qu'il va faire

Il avait entouré sa taille de ses bras et avait approché sa bouche de son oreille pour lui chuchoter ces mots. Pour qu'elle l'aime, il était prêt à tout, même à trahir son propre camp. Si jamais ils apprenaient cela, il pourrait toujours dire que c'était Anarkia le fautif et du coup, ce serait lui qui aurait des ennuis et ça serait bien fait ! ça lui apprendra à toujours le retenir de faire ce qu'il veut ! Pendant ce temps, dès que Jérémy demanda ce qu'il c'était passé, Méline avait quitté son frère et était venue lui dire ce qu'elle savait, semblant être la seule à avoir entendu sa question.


"Tu n'as pas raté grand chose. Yume est l'avatar de la lumière et les ténèbres se sont alliés à nous"

D'ailleurs, quand elle l'avait su, elle n'avait pas du tout été contente. C'était sûr, c'était vraiment parce que son grand-frère le désirait qu'elle allait faire un effort, sinon il y aurait longtemps qu'elle les aurait tous laissé tombé. Après lui avoir dit ces paroles, utiles ou non, elle était retournée voir sa mère, qui était aux côtés d'Emilie. Voyant qu'il n'y avait pas de résultats, elle s'éloigna un peu, voulant rejoindre son père qui venait de rentrer. Démoniaque en profita pour venir lui parler, ce qui la fit stopper sa marche. L'écoutant en ayant l'air assez dubitative, elle ne semblait pas vraiment croire ses dires.


"Je ne répondrais à cette question qu'en présence de mon avocat ! Arrêtez tous de me bassiner avec cette histoire !!!"

Après avoir esquivé la question d'une main de maître, la demoiselle s'en était allée rejoindre son père, se jetant à nouveau dans ses bras, semblant avoir besoin de la présence de son père pour se calmer. Semblant être stressée à cause de cette question, elle se demandait quand on arrêterait de la harceler. Ce fût lorsqu'une jeune fille arriva qu'elle le lâcha, se retournant pour voir de qui il s'agissait. C'était une jeune demoiselle qui proclamait être la fille de Démoniaque et de Maléfique. Ayant une idée derrière la tête, elle couru rejoindre John. Pendant ce temps, Kairi expliqua à son fils de quoi ils parlaient.


- Ce n'est pas grave, tu ne peux pas tout savoir. Tu sais, pour t'avoir, j'ai du faire certaines choses avec ton père, mais si on ne veut pas d'enfants, et bien, on peu se protéger avec certains objets très utile. Démoniaque est infidèle, car il a été voir une autre femme et lui a fait un enfant. Aimer une femme alors qu'on est avec une autre, ce n'est pas très bien vu, cela crée beaucoup de prises de têtes.

Kairi essayait de lui expliquer avec les meilleurs termes possible pour ne pas le choquer et pour qu'il soit capable de tout comprendre. Ne le prenant pas pour un idiot, elle voulait tout de même qu'il comprenne ce qu'elle lui disait, sinon cela ne vaudrait pas la peine de lui expliquer, mais bon, patiente comme elle était, elle serait bien capable de lui expliquer plusieurs fois jusqu'à ce qu'il comprenne.

- Quant la femme n'est pas d'accord qu'un homme fasse certaines choses avec elle alors qu'elle aime déjà un autre garçon, cela s'appelle un viol et ça aussi c'est mal vu, ce sont des choses très importantes à retenir. Un mari, c'est un homme qui a déclaré sa flemme a une femme dans une église, c'est une grande maison avec un toit très grand et qui possède souvent des cloches à l'intérieur. Ainsi un homme fait sa bénédiction et ils s'échangent des bagues. Tout leur amour est inscrit dans un grand papier et surtout dans cette bague qu'il ne faut pas perdre, ce qui les lies pour l'éternité l'un à l'autre et c'est après le mariage qu'un homme devient un mari et la femme une épouse. Un jour, toi aussi tu te marieras et tu feras des enfants et tu continueras le grand cycle de la vie, mais tu as encore tout ton temps

Kairi s'était mise à expliquer tout le processus du mariage à son fils, pensant que cela pouvait être une bonne chose. Elle avait également levé sa main pour montrer sa bague de mariage à son fils, qu'elle portait constamment avec elle. Espérant qu'il avait comprit, elle termina son explication en ayant un léger sourire aux lèvres, se remémorant tout ce si beau jour avec son aimé. Pendant ce temps, Mélina s'était arrêtée et avait vu Shibumi avec une fille lui ressemblant.


"Oh c'est trop cute ! Félicitation Chibou enfin tu as trouvé ton zinc !"

- Chibou ? Oh c'est tellement mignon ! Je veux le garder ce surnom ! Merci, j'espère que toi aussi tu trouveras ton âme sœur double lumineuse !

"Ihihih contente que ça te plaise !"

Bien qu'elles étaient dans deux camps différents, les deux Mélina semblaient bien s'entendre, ce qui était bien une première pour les deux filles, car normalement, elles n'aimaient pas le côté opposé. Après avoir bien rigolé, Mélina était partie voir John en voyant du coin de l'œil, que Shibumi était devenue toute rouge. Au passage, elle avait aussi vu le garçon aux lunettes de soleil, avoir l'air perturbé en s'adressant à l'homme qu'elle avait aidé, ce qu'elle trouvait très étrange. Trouvant enfin John, elle le fixa avec un regard très sérieux.

"Alors, comme ça tu ne veux pas aider l'univers juste parce qu'on est plus ensemble ? T'es vraiment qu'un sale gamin égoïste ! En tout cas, cette fille... Tu sais, celle qui vient d'arriver ! Et bien, je parie qu'elle va rendre fier ton père et devenir sa préférée, car elle, elle va l'aider. Toi qui semblait tant aimer ton père, quelle vilaine de sa part ! A moins qu'il faille autre chose pour te motiver ? Que faudrait-il pour qu'un crétin de ta trempe accepte de nous aider ? Hmmm je me le demande bien"

Après l'avoir fait un reproche, elle lui parla de Mal, faisant bien exprès de remuer le couteau dans la plaie pour qu'il daigne les aider. Ensuite, ne sachant pas quoi faire, elle se dit qu'étant un mec, même s'ils n'étaient plus ensemble, finirait par cèder à ses charmes. Elle commença alors à tourner autour, s'arrêtant en prenant quelques petites poses sexys, s'amusant à descendre et remonter sa fermeture éclair de son haut, ne le descendant jamais trop bas, juste pour le faire espérer pour rien. S'en lassant vite, elle arrêta subitement son jeu de séducation et se mit à attendre qu'il se décide enfin à les aider à sauver l'univers. Ahlala qu'est-ce qu'elle ne ferait pas pour les gens qu'elle aimait !
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 2 I_icon29Dim 6 Mar 2016 - 1:00

Marine voulait répondre à John, mais voyant que Mélina est arrivée pour s'occuper de lui, elle a décidé de les laisser seuls et de retourner à l'intérieur où elle retrouve son frère. Elle fut surprise par Chaos qui se montrait un peu trop proche d'elle à son goût. Pensant toujours que c'était Anarkia qui avait fait un double jeu, elle le repousse en disant : "On s'écarte. Dis-donc, toi, t'as pas essayé de tuer Sora, mon maître? Qu'est-ce qui me dit que tu ne vas pas recommencer? De plus, les mecs qui font un double jeu, ça ne me dit rien".

Après voir dit cela, elle croise ses bras et tourne la tête en faisant la moue. Michel le remarque, regarde Chaos et dit :
"Ne lui en veux pas, elle croit toujours que tu es Anarkia et que que Rin c'est son amie, elle veut pas lui causer de la peine en pensant sortir avec lui. Je pense que ça serait pas plus mal que Mélina te fasse ton propre corps, comme ça, tu n'auras plus à vivre au dépend de Anarkia et peut-être que Marine finira par te voir comme une personne à part entière".

Ils ont ensuite tous découvert alors Mal, la fille de Maléfique et Démoniaque, tout le monde arrive à la conclusion que Démoniaque avait trompé Émilie, mais Ondine n'était pas certaine de cela. Non pas qu'elle voulait trouver des excuses à Démoniaque, bien au contraire, mais cette jeune fille semblait plus âgée que John.


"Attendez, les amis, vous ne trouvez pas que cette fille semble un peu trop âgée pour qu'elle soit née quand Démoniaque s'est mis avec Émilie? Peut-être qu'elle est née avant".


"Évidemment, qu'elle est née avant, ma fille a 17 ans seulement".


Maléfique lance un regard noir à Mal avec ses yeux de dragons qui brillaient.


"D'ailleurs, j'aimerais savoir ce qu'elle fait là".


Mal regarde sa mère droit des yeux avec le même regard de dragon brillant et dit :
"J'ai été convoquée par Yen Sid, mais je ne trouvais pas la formule pour ouvrir des portails donc je suis arrivée en retard. D'ailleurs, pendant que j'y suis, je te demande de libérer la famille de Ben de la malédiction de la rose que tu leurs a à nouveau infligé, sinon, ça finira très mal".

"Heu...c'est qui Ben?"


"Mon petit-copain, le fils de Belle et de la Bête. La Bête avait été libéré de sa malédiction par Belle, mais juste parce que ma mère n'a pas apprécié que je fasse échoué ses plans, pour se venger, elle retransformer le Bête en...bah en bête".


"Tu n'avais qu'à pas me trahir avec tes amis, sale petite ingrate, et ne compte pas sur moi pour faire ce que tu me demandes. Tu as mon grimoire, débrouille-toi toute seule pour sauver ta belle famille".


Mal semble s'énerver et prête à exploser, Ondine se met au milieu alors en disant :
"On se calme. Ce n'est pas le moment pour les conflits familiaux, là, l'important, ce sont les Utopistes".

"C'est quoi ce machin?"
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Jérémy
Membre
Élu de la Keyblade
Prince de Japanîmes
MembreÉlu de la KeybladePrince de Japanîmes
Jérémy

Masculin Cancer Rat
Messages : 151
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Japanîmes
Camp : Lumière
Invocation(s) : Rökubi, Mushu et Kovu
Présentation : Il est le fils de Tom et de Luna, il est le prince de Japanîmes. Il a les même pouvoirs que son père et le sang de sa mère a influencé un peu ses flammes qui peuvent faire autres choses. C'est un garçon à la fois sérieux et sympathique. Il rêve de devenir aussi fort que son père et de suivre ses traces.

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:

De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 2 I_icon29Sam 2 Avr 2016 - 0:33

Bien des choses se passaient, alors que tout semble s'être arrangé parce que Démoniaque avait finit par accepter de travailler avec la lumière pour vaincre les Utopistes, une nouvelle arrivante chamboule tout bien malgré elle et cette nouvelle arrivante est Mal, la fille de Démoniaque et de Maléfique. Autant dire que son arrivée et son existence surprend plus d'une personne. Mais apparemment, elle était totalement contre les agissements de ses parents et seraient du côté de la lumière, ce qui n'était pas plus mal. Ondine finit par remettre tout le monde à l'ordre pour qu'ils se concentrent sur la principale raison de cette réunion, mais Mal qui venait d'arriver comme un cheveux dans la soupe ne savait pas du tout ce dont ils avaient parlé. Jérémy dit alors : "Bonjour, je suis Jérémy Fire. Pour répondre à ta question, les Utopistes seraient des créatures du néants qui veulent détruire nos mondes pour en créer un nouveau à leur image où il n'y aurait pas de guerre, mais aussi plus de libre arbitre".

Pensant que personne n'a pensé à se présenter à Mal qui ne connaissait personne, il décide de le faire en espérant que ça encouragerait les autres à faire pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
Mélodie et Shibumi

Féminin Bélier Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 34
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 2 I_icon29Sam 2 Avr 2016 - 2:09

Shibumi était bien contente que pas grand monde fasse attention à Angie. Par contre, elle s'était sentie très mal à l'aise lorsque Mélina s'était permise de lui donner un surnom, car cela avait inspiré la sienne, mais venant de sa bouche, c'était tellement mignon.... Lorsque Mal fit son apparition, Shibumi s'était mise à s'énerver, donc Angelika était bien obligée de la retenir, ce qu'elle fit en se disant que ce n'était pas le moment qu'elle attaque Démoniaque, même si elle comprenait tout à fait que cette histoire la mette dans tous ses états. Pendant ce temps, Mélodie était d'accord avec Kairi, il ne fallait pas qu'Emilie sache ce que Démoniaque avait fait, sinon elle se ferait encore plus de mal.

Alors que tous les regards étaient rivés sur Mal, Ondine mit les choses aux claires, ce qui eût l'air de calmer Shibumi, qui se disait qu'il y avait prescription pour la naissance de Mal et puis, au final, elle avait l'air sympa avec son petit côté sombre et mystérieux. Quant à Mélodie, cette dernière se mit à scruter sa sœur d'un regard intense, se disant qu'elles aussi devaient se présenter.

[color:4a99=color=darkblue]"Hello "Moi je m'appelle Mélodie ! La filel aux longs cheveux magenta avec la fille aux cheveux noirs, c'est ma jumelle Shibumi et sa copine Angie. Le rouquin qui est avec la fille qui ressemble à Angie c'est mon petit-frère, il s'appelle John. Et là par terre, c'est ma..."

Se présentant, Mélodie avait bien fait exprès de ne pas présenter Démoniaque, se disant qu'il ne valait pas la peine, car elle le connaissait déjà. Présentant ainsi les autres membres de sa famille, elle voulu présenter sa mère, mais elle poussa un cri de terreur en voyant que cette dernière commençait doucement à perdre des couleurs, comme si elle était en train de s'effacer. Par contre, à cause de cela, ils pouvaient voir petit à petit le secret d'Emilie, car des pièces ayant été fabriquées pour son corps, ressortaient et apparaissaient doucement, ce qui effrayait la jeune fille.

"C'est quoi ça ? ça devrait pas être possible ! Est-ce que dans son inconscience elle aurait entendu la discussion ? S'il te plait, Démoniaque, essaie de la sauver en lui disant que tu t'excuses ! Est-ce que cela est un coup des Utopiens ? En tout cas, ça fait peur ! Yen Sid, vous pouvez l'aider ? Je ne veux pas perdre ma maman ! Yume, tu fasi quoi ? Oh ! Tient, ça avait l'air de fonctionner, et si vous essayez tous les trois ?"

Commençant à paniquer, elle ne pouvait pas compter sur l'aide de sa jumelle, car cette dernière était tellement choquée par ce qu'il était en train de ce passer qu'elle en était incapable de parler. Voyant alors Yume tenter d'apaiser le cœur d'Emilie pour qu'elle ait mieux, cela eût l'air de fonctionner, mais la cheffe des gardiens du crépuscule ne semblait pas encore être tirée d'affaires, c'est alors que Mélodie proposa aux trois avatars d'essayer d'utiliser leurs pouvoirs pour tenter de soigner sa mère. Au moins, ce malheur poussait John à les aider dans leur quête, car tant qu'il n'accepterait pas d'être un avatar et qu'il ne ferait rien de ses pouvoirs, il pourrait risquer de perdre sa mère, ce dont Mélodie doutait très fortement, car il l'aimait trop pour la laisser tomber.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   De nouveaux ennemis, alliance inattendue - Page 2 I_icon29

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveaux ennemis, alliance inattendue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Gardiens de l'Équilibre, les 7 Nouveaux Coeurs et les Avatars
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG New Generation :: Archives :: Archives :: RPs Domaine du Crépuscule-
Sauter vers: