15 ans après, l'aventure continue...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
4 participants
 

 Un homme de trop (PV Keren)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Shym's
Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal
John Shym's

Masculin Bélier Singe
Messages : 221
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 32
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Les diablotins et le lion de feu
Présentation : John est le fils d’Émilie et Démoniaque.
Ce qui l'aime le plus est la liberté ! C'est un grand biker dans l'âme !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Les 2 épées de feu
Pouvoirs:

Un homme de trop (PV Keren) Empty
MessageSujet: Un homme de trop (PV Keren)   Un homme de trop (PV Keren) I_icon29Lun 9 Nov 2015 - 16:50

Après la réunion chez Yen Sid, John s'était rendu dans la ville de Traverse, afin de retrouver Mélina, afin de parler ensemble et peut-être se racheter, afin de reformer un couple avec elle. Mais ce qu'il ne savait pas c'est que la belle était en présence d'un jeune homme. Le rouquin déambula dans les rues de la ville à la recherche de la miss. Il ne la trouva point, alors qu'il sentait bien qu'elle était là. En se concentrant, il réussit à la repérer et avec un grand sourire se dirigea dans sa direction. Mais lorsque ce dernier arriva à sa hauteur, il la vit en compagnie d'un jeune homme. Le garçon roux eût un choc. Il se mit à courir à l’opposer, en ayant la rage aux dents. De colère, il entra dans un bar, afin de se noyer dans la boisson et oublier tout. Pour lui, ça en été finit. Il en avait plus rien à faire de la vie et encore moins du sort de l'Univers. Tout le monde pouvait bien mourir. John commanda une bière, puis une autre et encore une autre. Il se mit à converser avec le barman.

" - Les femmes ne devraient pas exister ! Elles te séduisent et te trahissent dès que tu as le dos tourné !
- Monsieur, ne dîtes pas ça ! Je suis marié depuis plus de dix années et je suis heureux. C'est juste que vous avez connu la mauvaise.
- Mais je l'aime ! Elle est tout pour moi ! Si elle savait que depuis mon plus jeune âge, je l'admire et rêve de l'aimer.
- Dîtes-lui alors ! Il ne faut pas rester comme ça. Vous êtes en train de vous faire du mal pour rien. Je vais vous avouer une chose. Je connaissait ma femme depuis plus de cinq ans, quand je lui ai enfin avouer ce que je ressentait. Et ben, ça a tout changé.
- Mais vous, elle ne vous a pas trompé dès la première dispute ! Je viens de la voir en compagnie d'un autre homme. Et si je le vois, je le tue !
- Monsieur, la violence n'est pas une solution. ça se trouve que c'est une mauvaise interprétation des choses. Si vous l'aimez tant que ça, prouvez lui. Mais je vous conseil d'attendre demain, vu votre état. "

Le barman n'avait pas tord, valait mieux attendre le lendemain, afin de parler avec Mélina. Non pas parce que John était alcoolisé, mais surtout qu'il était très en colère et pour lui, il était préférable de se calmer. Mais pour le moment, le jeune homme pensait que s'en était fini avec Mélina et qu'il devrait tuer un homme. Et surtout, il refusait de sauver l'Univers, comme en était son destin.
Revenir en haut Aller en bas
Keren Hohenhart
Membre
Élu de la Keyblade
Élu des Ténèbres Pures
MembreÉlu de la KeybladeÉlu des Ténèbres Pures
Keren Hohenhart

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 31
Date de naissance : 03/11/1990
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 33

Un homme de trop (PV Keren) Empty
MessageSujet: Re: Un homme de trop (PV Keren)   Un homme de trop (PV Keren) I_icon29Mar 17 Nov 2015 - 22:33

Un jeune homme brun avec une mèche rouge au niveau de sa frange déambulait dans les rues de la Ville de traverse. La tête basse et le pas traînant, il semblait exténué... et c'était bien le cas!

Si on revenait quelques temps auparavant, on pouvait tout à fait le comprendre quand l'on savait qu'il avait parcouru de long en large la ville comme une dératé, avant de partir désespérément et les nerfs à vif à la recherche de sa nouvelle amie kidnappée pour enfin la trouver dans le repaire de lurons démoniaques qui lui avaient bien tapés sur le système. Et pour finir, il s'était battu comme un diable pour délivrer la princesse avant de l'amener en lieu sûr, vérifiant au passage si elle n'avait rien de cassé ou autres. Une fois ceci vérifiait, le soulagement avait pris place dans ses prunelles avant de se sentir de nouveau gêné par la proximité avec la demoiselle puis, après une petite conversation et court "aurevoir" à la jeune fille, il avait pris enfin congés de celle-ci.

Donc, oui, il était plus que crevé et oui, il se disait que cette journée, il ne pourrait certainement pas l'oublier de sitôt... ooooh ça non!... Et il n'était pas encore au bout de ses peines sans qu'il ne le sache.

Le brun, après avoir parcouru plusieurs rues, passa devant un bar. Il déglutit. Il fallait avouer que maintenant qu'il était plus calme, il sentait sa gorge bien sèche... un remontant ne serait pas de trop ou même juste de l'eau tiens! Ce serait déjà pas mal! Et qui sait?... Peut-être pourrait-il se trouver de quoi se mettre sous la dent aussi?

C'est ainsi qu'il franchit avec un petit sourire, la porte de l'établissement avant de se diriger vers le comptoir sans se douter le moins du monde de la personne qui s'y trouvait déjà assis actuellement.

Il s'assit à quelques chaises d'écart de John puis, s'exclama avec entrain au barman:


- Yo! Une bière, s'te plait! Ah! Et si tu as de quoi grignoter, je prend volontiers aussi!

Dit-il tout sourire. Le barman ne sembla pas prendre mal le fait que le jeune homme lui ai adressé la parole si familièrement... après tout, il avait chaque jour des personnes encore plus mal éduqué que celui-ci et au contraire, la façon de parler du garçon lui tira un sourire plutôt amical... il sentait au fond que ce n'était pas de l'impolitesse mais, juste la façon naturelle de parler du brun et ne s'en offusqua donc point.

Faisant signe de la tête qu'il avait bien compris la demande de son nouveau client, l'adulte se dirigea vers le comptoir arrière pour préparer celle-ci.

En attendant sa commande, Keren s'amusa à observer les gens dans la salle et à déterminer le caractère, attributs, etc... de chacun. Faire ce genre de choses l'amusait énormément et ça pouvait aussi s'avérer utile car, étudier un ennemi et en déduire sa puissance était un des premiers enseignements que lui avait procuré son oncle.
Revenir en haut Aller en bas
John Shym's
Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal
John Shym's

Masculin Bélier Singe
Messages : 221
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 32
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Les diablotins et le lion de feu
Présentation : John est le fils d’Émilie et Démoniaque.
Ce qui l'aime le plus est la liberté ! C'est un grand biker dans l'âme !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Les 2 épées de feu
Pouvoirs:

Un homme de trop (PV Keren) Empty
MessageSujet: Re: Un homme de trop (PV Keren)   Un homme de trop (PV Keren) I_icon29Mar 17 Nov 2015 - 23:08

John était toujours au comptoir, quand un jeune homme brun entra. Sur le coup, le rouquin ne le calcula pas et continua à boire son verre. Puis cet inconnu se plaça quelques places après lui et commanda un verre ainsi que de quoi grignoter. La façon de parler commença à faire grincer des dents le garçon, qui avait envie de se défouler après la découverte qu'il avait faîte un peu plus tôt. Quand le barman partit pour préparer la commande, John, tout en gardant le regard vers le bas, dit à Keren.

" - Toi, l'inconnu ! Si tu te reconnais, saches qu'on parle pas ainsi à mes amis ! Et si je t'écoute encore une fois parler mal à quelqu'un dans cette salle, je me lève et tu finis mal ta journée. C'est pas le moment de m'énerver. Tu apprendras que je suis ici pour soigner ma douleur. "

John ne bougea pas d'un cils et continua de boire sa bière, sans regarder le garçon. A vrai dire, il ne valait pas qu'il le regarde, car si ce dernier le faisait, le rouquin aurait plus qu'envie de se battre avec. Et oui, l'inconnu qui venait de rentrer dans le bar était le gars qui était quelques minutes avant avec sa copine, ou du moins son ex. Le barman était de retour et John dit alors.

" - Barman, remettez-moi la même s'il vous plaît. Et pour la note du gars à ma gauche, je la payerais. C'est un cadeau que je lui fais, en espérant que ça lui plaise. "
Revenir en haut Aller en bas
Keren Hohenhart
Membre
Élu de la Keyblade
Élu des Ténèbres Pures
MembreÉlu de la KeybladeÉlu des Ténèbres Pures
Keren Hohenhart

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 31
Date de naissance : 03/11/1990
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 33

Un homme de trop (PV Keren) Empty
MessageSujet: Re: Un homme de trop (PV Keren)   Un homme de trop (PV Keren) I_icon29Mar 24 Nov 2015 - 21:41

Tandis que le barman était parti préparer de sa commande et que le brun cherchait de quoi s'occuper en attendant le retour de celui-ci, un homme aux cheveux rouges non loin de lui l'interpella avec virulence:

"Toi, l'inconnu ! Si tu te reconnais, saches qu'on parle pas ainsi à mes amis ! Et si je t'écoute encore une fois parler mal à quelqu'un dans cette salle, je me lève et tu finis mal ta journée. C'est pas le moment de m'énerver. Tu apprendras que je suis ici pour soigner ma douleur. "


Keren grinça des dents. Il voulait déjà lui faire remarquer qu'on ne disait pas "écouter" mais "entendre" dans le cas de sa phrase, toutefois en voyant l'état... déjà plus qu'avancé éméché de la personne qui venait de l'interpeller... il se dit que relever ce détail ne servirait à rien. La tête penché sur sa bière, le gars à la mèche rouge ne pouvait rien voir du visage de l'inconnu.

Perplexe, il allait lui répondre quand finalement le barman revint avec sa commande et la déposa devant lui. Il le remercia poliment cette fois-ci, tout en esquissant un sourire. C'est à ce moment là, que l'homme à côté se manifesta de nouveau mais, à l'adresse de son "ami" cette fois-ci:


"Barman, remettez-moi la même s'il vous plaît. Et pour la note du gars à ma gauche, je la payerais. C'est un cadeau que je lui fais, en espérant que ça lui plaise."

Keren écarquilla les yeux sous l'étonnement, sa bouche amorçant une forme de "O" en même temps. Se reprenant rapidement, il s'exclama alors envers l'inconnu:

- Oh c'est sympa ça! Merci! Ah! Et pour tout à l'heure, excuse moi. Je ne voulais pas être impoli... j'ai juste l'habitude de parler comme ça, c'est sorti tout naturellement. Je ferais plus attention la prochaine fois... promis!

Répondit-il à l'homme avec un grand sourire et une profonde sincérité mais, vu que l'homme avait la tête braqué sur le comptoir... il ne devait rien voir de tout ça. L'être ténébreux finit par boire une gorgée de la bière et poussa un soupir de contentement juste après.

- C'est une des meilleurs bières que j'ai goûté! Chapeau... Monsieur!

Il s'était retenu de peu de dire "mec" de façon tout à fait impoli puis, il enchaîna envers l'individu assis non loin de lui:

- Encore merci pour la note! T'es vraiment cool! Ah! Au fait, moi c'est Keren Hohenhart donc, Keren! Et toi?

Continua-t-il pour commencer une conversation alors qu'il grignotait quelques biscuits d'apéro en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 379
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 34

Un homme de trop (PV Keren) Empty
MessageSujet: Re: Un homme de trop (PV Keren)   Un homme de trop (PV Keren) I_icon29Mer 25 Nov 2015 - 22:32

HS : Vu que vous m'avez dit que mon intervention dans ce rp ne gênait pas, je me permets d'arriver à présent, si c'est trop tôt, je supprime mon rp ^w^

Peu de temps après sa terrible séparation avec Keren, Mélina avait du mal à quitter la Ville de Traverse, même si elle avait vécu des moments pénibles. Ce garçon, elle voulait le revoir, oui c'était sûr ! C'était ce qu'elle voulait et elle y arriverait ! Toutefois, avant de le retrouver ou de rentrer chez elle, elle s'était dit qu'aller boire une bière au bar le plus proche serait cool, surtout qu'elle l'avait bien méritée. Bon mieux valait que son père ne l'apprenne pas, sinon il allait la tuer, il fallait donc qu'elle ne se fasse pas surprendre par un membre de la famille ! Elle se mit donc en quête d'un bar, sans Aiko, car cette dernière était partie dans son monde respectif, ce reposer un peu. Une fois qu'elle l'eût trouvé, elle eût un grand sourire aux lèvres, qui s'élargit en voyant que Keren était encore dans le coin, mais il s'effaça lorsqu'elle vit John complètement soul. Rahlala il ne pouvait pas s'empêcher de boire, il était terrible ! Malgré cela, un sourire s'élargit sur son visage d'ange, ayant une idée perfide derrière la tête pour embêter John. Soudain, dans le bar, ils purent entendre une musique venir de nul part, puis ils purent voir les portes s'ouvrirent avec fracas.

"Bonjour tout le monde !!!"

Après avoir dit ces paroles, la miss se mit à chanter cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=OXUgMMQDTAg Ses fans la reconnurent et eurent vraiment l'air content de la voir en ces lieux. Avant d'entrer dans le bar, la miss s'était dessinée un grand chapeau et avait échangé ses habits flashy pour une robe noire un peu moulante, avec des gants de la même couleurs qui allaient jusqu'à ses coudes, et à ses pieds, il y avait des petits chaussures à talons, ce qui lui était très utile pour danser. Lorsqu'elle eût terminé, elle tapa ses deux poings sur le comptoir, s'étant mise entre
John et Kerene.

"Hey barman, j'ai renais de mes cendres aujourd'hui, grâce à ce garçon et c'est pour ça que je dois fêter ma renaissance avec une bonne chanson et une bonne bière ! Heyyy Keren, mon héros ! Je pensais que t'allais te barrer de cette ville, ça fait plaisir de voir que ce n'est pas le cas ! Tient, t'es là John ? Encore là à boire ! Décidément, tu sais pas faire grand chose de ta vie à part boire ! Emilie elle serait pas fière, surtout qu'en ce moment t'a des trucs plus importants à faire espèce de sac à vin !"

Le barman, amusé par le cran de la donzelle, alors qu'elle ne devait même pas être majeur, ce qui était le cas, s'en alla chercher une bière, ayant bien l'impression qu'il ne pouvait rien lui refuser. Après avoir rabattu ses bras contre elle, la miss s'assit, se tournant vers Keren pour lui faire un grand sourire d'ange, avant de se tourner vers John, se permettant de lui faire une remarque, ne sachant pas qu'il était énervé.
Revenir en haut Aller en bas
John Shym's
Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal
John Shym's

Masculin Bélier Singe
Messages : 221
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 32
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Les diablotins et le lion de feu
Présentation : John est le fils d’Émilie et Démoniaque.
Ce qui l'aime le plus est la liberté ! C'est un grand biker dans l'âme !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Les 2 épées de feu
Pouvoirs:

Un homme de trop (PV Keren) Empty
MessageSujet: Re: Un homme de trop (PV Keren)   Un homme de trop (PV Keren) I_icon29Mar 1 Déc 2015 - 13:11

La réflexion de John et le fait d'offrir un verre à Keren, poussa ce dernier à s'excuser. Après avoir bu sa bière, Keren se présenta. Mais au moment où le rouquin allait se tourner vers lui, il entendu une voix familière, celle de Mélina. John avait envie de se lever pour aller la rejoindre, afin de lui parler en face. Mais elle se mit à chanter, donc il ne broncha pas. Une fois terminé, la miss se plaça entre les deux hommes et se mit à adresser la parole aux deux. Elle commença par dire qu'elle renaissait et après, elle dit que Keren est son héro. Le rouquin se mit à serrer des poings. Puis elle traita d'ivrogne ce dernier. John n'en pouvait plus. Il se leva et attrapa la bière que Keren venait de lui offrir, avant de lui verser sur la tête. Il dit alors, avec rage.

" - Saches que oui, Mélina, je bois encore. mais j'avais arrêté. J'ai repris que ce soir, en te voyant avec un autre. Je suis heureux pour toi. Mais je voulais discuter avec toi, tu te rends pas compte comment je t'aime. "

John reprit sa place, avant de s'écrouler sous les larmes. Il avait envie de tuer Keren, mais pas devant Mélina. Il reconnaissait lui avoir fait déjà assez de mal et refusait de lui en faire plus. Il se mit alors à chanter une oudeux chansons. Une pour Mélina et l'autre pour Keren.

Chanson pour Keren:


chanson pour Mélina:


John était au plus bas. Il aimait tant Mélina et voulait tout faire pour la retrouver. Il avait même accepter sa mission, pour elle. Mais ce soir, alors qu'il était venu pour lui parler, tout avait basculé, pour lui. Il finit sa bière cul-sec et dit alors à la belle.

" - Je suis vraiment désolé de ne pas être parfait. Mais je voulais apprendre à être gentleman. J'ai même demandé à nos amis de m'aider à m'arranger. Je faisait pas ça pour moi, mais pour toi. Pour l'autre jour, je m'excuse sincèrement, j'en suis même malade d'avoir jeté ton bijou.ça serait que de moi, je remonterait le temps et le garder dans ma poche, au plus près de moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 379
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 34

Un homme de trop (PV Keren) Empty
MessageSujet: Re: Un homme de trop (PV Keren)   Un homme de trop (PV Keren) I_icon29Mar 23 Avr 2019 - 23:49

HS : Bon, pourquoi pas rfaire une suite, si ça vous intéresse =)

Mélina soupira très intensément, sans vraiment ce cacher, semblant être fatiguée par les propos de John, ne supportant pas du tout sa petite remarque, car elle trouvait que c'était trop facile comme excuse. 

"Bien sûr..."

C'est tout ce qu'elle trouva à dire en semblant être lasse de ces mots lancés en l'air pour tenter de la faire culpabiliser ou pour tenter de la faire changer d'avis. En écoutant la chanson de John, elle semblait être vraiment être exaspérée, voir également gênée. Ensuite, quand il tenta de s'excuser, elle hocha la tête, semblant comprendre ce qu'il voulait lui dire. 

"Je vais essayer de te pardonner, mais je crois que moi aussi j'ai un truc à te dire... Allez José balance le son !"

Disant ces mots en étant très sérieuse, elel ce rendit compte qu'en faites, l'instrumental, ce n'était pas vraiment le fort de ce bâtiment, alors elle ce mit à chanter cette chanson en marchant : 

https:// https://www.youtube.com/watch?v=k3WHSgUdP20

Voilà, si avec ça, il ne comprenait pas qu'elle ne voulait plus de son amour, elle ne savait plus quoi faire de lui. Toutefois, lorsqu'elle eut terminé de chanter, les gens dans le bar ce mirent à l'applaudir, ce qui l'étonna, avant qu'elle ne ce mette à rire, ce disant qu'elle n'était pas la seule à avoir fait fureur, car lorsque John avait chanté, la foule semblait avoir tout autant bien aimé. Ce remettant alors à sa place, elel prit sa bière et ce redressa en laissant une marge de sécurité. 

"Voilà, j'ai dis ce que j'avais à dire, je ne sais pas ce que tu pourrais me dire qui pourrais me convaincre de t'accorder ma confiance et de te parler à nouveau comme à un ami proche"

En disant ces mots, on pouvait voir, à son regard, qu'elle était à la limite de fondre en larmes, tellement ce qu'elle lui disait lui faisait mal à elle-même avant de lui faire mal à lui. Faisant un petit sourire à l'assemblée, elle bu sa bière, puis d'un geste magistral, la posa sur une table vide, s'apprêtant à tourner les talons et à partir, semblant avoir complètemetn oublié la présence de Keren en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
John Shym's
Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal
John Shym's

Masculin Bélier Singe
Messages : 221
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 32
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Les diablotins et le lion de feu
Présentation : John est le fils d’Émilie et Démoniaque.
Ce qui l'aime le plus est la liberté ! C'est un grand biker dans l'âme !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Les 2 épées de feu
Pouvoirs:

Un homme de trop (PV Keren) Empty
MessageSujet: Re: Un homme de trop (PV Keren)   Un homme de trop (PV Keren) I_icon29Dim 28 Avr 2019 - 13:11

HRP: Je suis pas contre. Voir si Keren est intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
Yume

Féminin Bélier Cheval
Messages : 178
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 34

Un homme de trop (PV Keren) Empty
MessageSujet: Re: Un homme de trop (PV Keren)   Un homme de trop (PV Keren) I_icon29Lun 29 Avr 2019 - 21:40

HS : ON verra bien s'il répond à la suite du rp ou bien s'il nous recontacte =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un homme de trop (PV Keren) Empty
MessageSujet: Re: Un homme de trop (PV Keren)   Un homme de trop (PV Keren) I_icon29

Revenir en haut Aller en bas
 
Un homme de trop (PV Keren)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keren Hohenhart
» °= Techniques de Keren =°
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG New Generation :: Archives :: Archives :: RPs Domaine du Crépuscule-
Sauter vers: