15 ans après, l'aventure continue...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
+10
Jérémy
Yume
Marine et Michel
Aérrow
Mélina
Sora
Lancier
Stella
Démoniaque
John Shym's
14 participants
 

 La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stella
Fondatrice
Élue de la Keyblade du Néant
Chef des Utopistes
Reine d'Utopia
FondatriceÉlue de la Keyblade du NéantChef des UtopistesReine d'Utopia
Stella

Féminin Cancer Chien
Messages : 20
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 29
Monde d'Origine : Utopia
Camp : Utopistes

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) Empty
MessageSujet: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) I_icon29Dim 1 Mar 2020 - 22:25

Stella était dans son palais en train de regarder un morceau de miroir, un fragment du légendaire miroir magique de la méchante reine, la belle-mère de Blanche-Neige. Elle l'utilisait pour observer ce que faisait Aérrow et ses amis et quand ils décident de faire appel à un élu de la keyblade d'une dimension parallèle. Stella affiche un sourire narquois, ayant elle-même une idée derrière la tête.

"Miroir, mon beau miroir, fais-moi entrer en contact avec mon premier cavalier".


Le miroir montre Lancier qui venait de capturer Sora apparemment.


"Bon travail, Lancier, rends-toi à présent au Jardin Radieux avec Sora, nous allons rendre une petite visite à ton ancien mentor".


Elle coupe la communication avant de ranger son miroir et de faire apparaître dans sa main sa keyblade dont elle se sert pour ouvrir un portail. Elle le traverse et se retrouve au Jardin Radieux. Elle regarde ce monde avec un peu de mélancolie car c'est dans ce monde que Daishi, son bien-aimé, est mort il y a plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
Lancier
Membre
Premier Cavalier
Le Pacifique
MembrePremier CavalierLe Pacifique
Lancier

Masculin Cancer Rat
Messages : 16
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 22/02/2019
Age : 27

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) I_icon29Dim 1 Mar 2020 - 22:55

Lancier était à l'entrée du palais et marchait pour entrer à l'intérieur, faisant léviter Sora grâce à ses pouvoirs. C'est alors qu'il entend la voix de la reine s'adresser à lui pour lui dire qu'il avait bien travailler avant de lui demander de se rendre au Jardin Radieux pour qu'ils aillent voir son ancien mentor. Lancier devine qu'elle parlait évidemment de Merlin, celui qui l'a initié à la magie il y a très longtemps. Il regarde Sora et fait apparaître des menottes qui bloquent ses pouvoirs avant d'ouvrir un portail qu'il traverse avec l'ancien élu de la keyblade. Il arrive alors au Jardin Radieux et retrouve Stella. Il dit alors : "Bonjour, votre altesse. J'ai emmené Sora avec moi car je ne savais quoi en faire. Vous avez un nouveau plan?"
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Ancien Élu de la Keyblade
Directeur de l'École du Départ
MembreL'Ancien Élu de la KeybladeDirecteur de l'École du Départ
Sora

Masculin Cancer Rat
Messages : 124
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Les Îles du Destin
Camp : Lumière
Invocation(s) : Armure de Lumière, Génie et Sonic
Présentation :
Spoiler:


La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) I_icon29Lun 2 Mar 2020 - 21:56

Sora ne sait pas ce qu'il lui ait arrivé à Illusiopolis, il s'est senti soudainement très fatigué avant de perdre connaissance. Depuis, c'est le trou noir et Sora n'avait pas du tout conscience qu'en réalité, un Utopiste l'avait enlevé. Il finit par se réveiller, au début, sa vue était floue, mais elle redevient normal au fur et à mesure. Quand il l'avait complètement retrouvé, il écarquille les yeux en voyant Stella, la reine des Utopistes. Il fronce alors les sourcils et dit : "Vous! Vous allez de suite libérer Aérrow!"

Il voulait faire apparaître sa keyblade et en découdre, mais il remarque qu'il était attaché et ne pouvait pas du tout utiliser ses pouvoirs. Il lance un regard noir vers les deux Utopistes avant de dire :
"Vous ne perdez rien pour attendre, qu'est-ce que vous me voulez? Où est Aérrow? Si vous lui avez fait du mal, vous le regretterez cher!"
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 380
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 34

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) I_icon29Lun 2 Mar 2020 - 23:59

Après avoir sauté dans son portail de lumière, Mélian ce retrouva enfin au Jardin RAdieu. Souriant grandement, elle semblait très heureuse de revenir en ces lieux.

"Oh super ! Tout est toujours comme la dernière fois où on est venus !"

S'exclama la demoiselle en ayant l'air très contente que rien n'ait changé. N'arrivant pas à tenir en place, elle fit quelques pas en avant, et ne regardant que le paysage, elle ne vit pas qu'il y avait quelqu'un devant elle, ce qui fait qu'ele s'y cogna et tomba par terre, sur les fesses.

"Aie ! Qui a mit ce poteau en plein milieu du chemin ?"

- Depuis quand suis-je un poteau ? Tout va bien ? Tu as l'air un peu fatiguée Mélina

"Ah c'est toi Anarkia ? Désolée ! Euh... Oui, un peu..."

Disant ces mots en ayant l'air un peu étourdie, une voix masculine lui répondit en ayant l'air amusée et à la fois inquiète  pour la santé de la jeune fille. En relevant la tête, Mélina pu voir qu'il s'agissait de son petit-frère. Etant un peu gênée, elle pu l'entendre rire en lui tendant la main pour l'aider à ce relever. Ceci étant fait, il la lâcha, puis recula un peu pour la laisser respirer.

"Qu'est-ce que tu fais ici ?"

- Je fais comme toi, je cherche mon pouvoir. Chaos cherche aussi.

"Oh non ! Il est là lui aussi ? Il va encore metre le bazar partout où il passe !"

- Il a dit qu'il allait chercher avec beaucoup de sérieux. Au faites, maman ce fait un peu de soucis pour Aérrow et toi, elle voudrait vous voir, au moins de temps en temps le soir, pour être sûre que vous manger et dormer bien. Elle dit aussi que Karah voudrait de temps en temps un rapport de sa fille, pour être sûre qu'elle fasse bien son travail d'invocation, mais bon, je pense que c'est comme maman, c'est une excuse pour la voir.

"Ah... D'accord.. Je prend note"

Mélina n'était aps très tranquille à l'idée que Chaos soit dans ls parages, car étant les ténèbres d'Anarkia, il aimait bien faire en sorte que les choses bouge, donc elle espérait qu'il ne sémme pas la zizanie sur son chemin, de plus, il savait une chose que la jeune fille n'avait pas du tout envie qu'il dise à tout vent ce qu'elle avait sur le coeur et encore moins au principal intéressé. Soupirant, ele ce senti également un peu coupable en entendant la tirade de son frère. En sauvant les mondes, elle oubliait qu'elle oubliait de passer du temps avec sa famille, mais q'étais-ce le plus important ? Mélina soupira, sachant très bien que les deux l'étaient tout autant que l'autre, sauf que l'un était plus pressant, et de ce fait, il était plus qu'urgent de trouver Merlin ainsi que l'élu d'un monde parallèle, qui les aideraient à réparer leurs erreurs.

"Avec Aérrow et les autres, on essaie de trouver Merlin, tu nous accompagnes ?"

- Eh bien, je peux faire une petite pause dans mes recherches. Chaos n'a pas encore mit la ville à feu et à sang, je peux bien le laisser chercher encore un moment tout seul. Vous devez aller le voir pour quelle raison ?

"Chouette ! En faites, on doit le voir pour qu'il nous aide à ouvrir un passage vers un monde parallèle pour invoquer un élu afin qu'il puisse réparer nos bêtises"

- Houlala ! Raconte-moi tout en détail en chemin, je ne sais pas ce que vous avez fabriqué, mais ce qui est sûr, c'est que ça ne semble pas être une petite bêtise de rien du tout.

"Tu n'es même pas choqué par ce que je viens de t'apprendre ?"

- Avec la famille qu'on a, non. Ce qui me choque, c'est que tu n'aies pas remarqué qu'il était bientôt temps de refaire ta coloration. Excuse-moi, mais tu deviens de plus en plus rouge, quoique... on dirait que quelques mèches sont en train de virer au brun. Tes cheveux sont aussi bizarres que toi soeurette

"Oh non "Vite, il me faut un miroir !"

Mérlin était étonnée que son petit frère ne soit pas plus étonné que cela en ayant entendu son récit. Par contre, dès qu'il fit un commentaire sur ses cheveux, Mérelindas ce mit un peu à angoisser, avant de créer un miroir avec ses pouvoirs. Elle émit un petit cri de frayeur en voyant sa tête. Bien qu'elle n'avait pas voyagé longtemps hors de la maison, elle avait tout de même la sensation que sa coloration venait d'avoir un sacré problème, car plusieurs mèches rouges semblaient n'être plus sous l'influence de la teinture rose, et d'ailleurs, comme l'avait si bien dit Anarkia, quelques mèches semblaient avoir un petit bout qui virait au brun. Elle faillit casser le miroir, à cause de l'émotion, mais fini par ce ressaisir en faisant disparaître sa craétion.

"Bon, il y a plus important et puis, quand on y fait pas attention, ça ne ce remarque pas ! Ce soir, par contre, je vais faire en sorte d'être plus présentable"

- Oh non ! Pas encore ! Tu vas encore squatter la salle de bain durant des heures ! Tu nous laisseras aller avant toi, j'espère

"Ah ça, tout dépend si tu m'es utile durant notre mission !"

Anarkia, semblant être dépité par les problèmes existentiels de sa soeur, lui fit part de son point de vue, et cette dernière, pour l'embêter, lui dit une simple phrase en lui faisant un clin d'oeil, avant de ce mettre à avancer. En cours de route, Mélina ce stopa, semblant ne pas être très bien, ayant comme une sorte de nausée, tout en ayant mal à la tête. Essayant de le montrer le moins possible, car elle n'arrivait pas à croire qu'il puisse y avoir une autre pare de ténèbres que Chaos en ce monde, elle préféra ce taire, ne voulant pas effrayer tout le monde, et surtout, elle pensait qu'il valait mieux continuer leur route plutôt que de s'arrêter pour des broutilles, bien, que, jusqu'à présent, son instinct ne l'avait jamais trompé lorsque ce dernier l'avertissait d'un dnager, alors pourquoi ne pas l'écouter ? Mélian ne le savait pas elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
Aérrow

Masculin Cancer Rat
Messages : 202
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 27

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) I_icon29Jeu 5 Mar 2020 - 21:08

Aérrow arrive au Jardin Radieux après avoir traversé le portail, mais trouvait bizarre de voir que Marine et Michel ne venaient pas de suite, mais il n'eut pas le temps de faire part de son impression à Mélina car ils croisent Anarkia qui faisait sa quête de son côté et apparemment, il n'était pas seul vu que Chaos l'aidait à chercher, ce qui ne plaisait pas à Mélina qui craignait qu'il mette le bazar. Anarkia essaie de la rassurer, Aérrow met ses mains derrière la tête de la même manière que pouvait le faire Sora sans vraiment s'en rendre compte et dit : "Il a aidé à me sauver la vie, donc il ne doit pas être si mauvais que ça au fond".

Anarkia leur transmet alors ce que leur mère voulait, Aérrow répond alors :
"Avant de rentrer on doit d'abord régler un problème et je pense qu'il se règlera bientôt maintenant qu'on est là".

Mélina explique alors un peu mieux ce qu'ils devaient faire, par contre, quand Anarkia fait une remarque sur les cheveux de la jeune fille, cette dernière s'empresse de les regarder et est horrifiée de les voir alors que Aérrow ne voyait pas ce qu'ils avaient de mal. Il se contente de dire :
"Tes cheveux sont bien et ils sont surtout le cadet de nos soucis. Marine et Michel ne nous ont pas encore rejoint et c'est pas normal car ils étaient juste derrière nous. En plus, tu me dois des explications au sujet de ton comportement avec Yume. Pourquoi tu as tant insisté pour pas qu'elle nous accompagne? À cause de son horribles passé? Elle en a assez honte comme ça il me semble et là, elle cherche à rattraper ses erreurs en faisant le bien autour d'elle. Elle est notre amie et veut plus que tout nous protéger, elle ne mérite pas qu'on la traite ainsi".

Après la discussion qu'il avait eu avec Yume au sujet de l'amitié un peu après leur petit duel, Aérrow savait que Yume tenait vraiment à ses amis et qu'elle avait besoin d'eux pour se reconstruire et ça l'avait un peu touché, du coup, il n'avait pas pu s'empêcher de faire un peu la morale à Mélina sur ce qu'elle avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) I_icon29Jeu 5 Mar 2020 - 21:58

Les jumeaux ont enfin finit par traverser le portail et ils semblaient très contents. Marine dit alors avec un immense sourire sur les lèvres : "Désolée, les amis, pour l'attente, mais on a une super nouvelle à vous annoncer!"

Elle s'interrompe et efface son sourire en voyant Anarkia, n'étant pas ravi de le voir vu qu'elle pensait encore qu'il jouait un double jeu avec elle et une de ses propres amies, Rin, la fille de Natsumi et Riku. Elle croise les bras en lançant un regard sévère vers le jeune garçon.


"Qu'est-ce qu'il fait là lui?"


Michel soupire en voyant que Marine s'obstinait à en vouloir à Anarkia et à ne pas vouloir comprendre que c'est Chaos qui allait la voir et non, lui, mais bon, il fallait dire qu'elle était très têtue. Il s'approche et dit :
"Salut, mon pote, ça va? Tu t'en sors dans tes recherches de ton côté?"

Il regarde tout le monde en souriant.


"En fait, c'est ma faute si on a traîné, j'ai...trouvé ma boule de cristal! C'est Zeus qui l'avait".
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
Yume

Féminin Bélier Cheval
Messages : 178
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 34

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) I_icon29Ven 6 Mar 2020 - 19:48

Pendant ce temps, Yume venait d'arriver au Jardin Radieu. Sur le sol, on pouvait entendre les pas de sa jument raisonner, tandis qu'elle observait le paysage d'un air songeur.

"Eva, tu es bien sûre que ta propriétaire ce trouve ici ?"

Demanda la jeune femem d'un ton un peu inquiet et à la fois un peu impatient. L'oiseau ce mit à pousser quelques petits cris, comme pour lui répondre, ce qui eu l'air de la motiver.

"Dans ce cas, continuons à la chercher"

Yume était tellement déterminée à chercher sa chère soeur de coeur, qu'elle aurait pu passer des heures à la chercher, oubliant totalement toutes ces autres missions. Hoshi était sa mission principale depuis tellement d'années, qu'un simple indice suffisait à lui faire tourenr la tête.


*Hoshi me revinedra enfin, et ensemble, nous pourrons aider tout le monde à restaurer la paix. Comme je languis à l'idée de la revoir... Pateinte encore un peu, j'arrive !*

Tout en pensant ceal, la demoiselle avançait dans le monde. Pendant ce temps, une jeuen file, aux longs cheveux rouges, attachés en queue de cheval, et aux yeux verts, à l'allure svelte, et portant une robe qui rappelait celles que portaient les dames à l'époque des chevaliers, était aux côtés de Merlin, lui souriant gentiment.

[color=red]- Votre apprentissage m'a été bénéfique, merci encore monsieur Merlin.[/color]

La jeune femme que cherchait Yume, était partie chercher quelques conseils auprès du grand magicien, ce qui expliquait la raison de sa venue dans ce monde. Cependant, cela n'expliquait pas le fait que son invocation ne soit pas avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Membre
Élu de la Keyblade
Prince de Japanîmes
MembreÉlu de la KeybladePrince de Japanîmes
Jérémy

Masculin Cancer Rat
Messages : 151
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Japanîmes
Camp : Lumière
Invocation(s) : Rökubi, Mushu et Kovu
Présentation : Il est le fils de Tom et de Luna, il est le prince de Japanîmes. Il a les même pouvoirs que son père et le sang de sa mère a influencé un peu ses flammes qui peuvent faire autres choses. C'est un garçon à la fois sérieux et sympathique. Il rêve de devenir aussi fort que son père et de suivre ses traces.

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) I_icon29Sam 7 Mar 2020 - 20:57

Jérémy, comme tout le monde, était à la recherche de sa boule de cristal, cependant, il avait un peu mis en suspend ses recherches car il était un peu préoccupé. Avec tout ce qui lui était arrivé dernièrement entre la transformation de Emilie en chat, la découverte que son cousin, Tom, n'est autre que la réincarnation de son père mort il y a 5 ans et cette nouvelle quête qui lui est tombée dessus, autant dire que sa vie a été pas mal mouvementé. Du coup, il était sur le toit d'un bâtiment de la ville, allongé, les mains derrière la têt et regardant le ciel, histoire de profiter de profiter d'un moment de répit pour se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
Mélodie et Shibumi

Féminin Bélier Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 34
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) I_icon29Dim 8 Mar 2020 - 0:55

Depuis sa dernière mission, qu'elle avait effectuée avec son petit-frère, la jeune fille aux cheveux bleus semblait être encore plus sombre qu'avant. Elle était dans sa chambre et restait sur son lit, scrutant durant de longues heures son miroir magique, ce qui lui permettait de continuer de suivre les aventure de ses amis.

https://www.youtube.com/watch?v=2Jqs8io1pAc

*Plus le temps file et plus je me demande si je suis réelle*

Pendant ce temps qu'elle pensait, Shibumi et Angie étaient dans le salon, semblant réfléchir, et s'inquiéter pour la demoiselle en question.

- Ta soeur semble comme être rongée par un maux que nous ne pouvons faire réfléchir à la lumière.

*Où bien ne serais-je qu'une ombre errante ne pouvant atteindre le but qui lui est propre*

"Peu-être qu'elle déprime juste parce qu'elle ne peu plus voir son Michel adoré ?"

Mélodie pensa à nouveau, tandis que Shibumi donnait ses impressions à sa petite-amie, qui haussa les épaules, ce demandant si c'était vraiment son problème existentiel.

*De toute façon, quoi que je fasse, et où que je sois...*

- Voyons Chibou on parle de ta soeur ! Elle n'est vraiment pas du genre à déprimer pour un garçon, je pense que c'est autre chose.

*Et surtout, quoi que je puisse penser...*

"Tu crois que c'est à cause du fait qu'elle n'ait pas encore trouvé son pouvoir qui la ronge autant ?"

*Je continuerais à te chercher, car sans toi, je ne serais jamais complète*

- Tu ne sauras jamais si tu ne lui poses pas la question.

*En attendant, ma place est avec vous, je ressens le besoin de vous protéger...*

"Je dois le savoir avant qu'elle ne s'enferme dans un profond mutisme !"

Pendant que les filles parlaient, Mélodie continuait de penser, donnant un petite aspect presque glauque à la situation, car il était impossible de savoir ce qu'allait faire Mélodie. Shibumi était prise d'une légère crise d'angoisse concernant sa jumelle, ce leva du canapé, comme si elle avait un mauvais pressentiment et Angie la suivie. Une fois dans la chambre, les filles purent ce rendre compte qu'elles étaient arrivées trop tard. Tout ce qu'elles eurent le temps de voir, c'était le mirori afficher une image du Jardin Radieu, avant de disparaître à son tour. Shibumi, étant énervée , donna un puissant coup de pied au sommier du lit de sa jumelle, ne semblant pas ressentir la douleur sur le coup de l'émotion.

"C'est pas vrai ! Elle est encore partie sans nous ! Pourquoi elle nous fuit ? On a fait qoi ? Je lui ais fait quoi pour qu'elle m'évite ?!"

- A mon avis, je crois que tu n'as rien fait de mal. Je pense que dans un sens, elle essaie de te dire d'être plus responsable. Si ça ce trouve, elle a deviné où trouver son pouvoir, mais ne peu pas l'activer à cause du fait que vous n'êtes pas sur la même longueur d'ondes.

"Tss c'est ridicule ! C'est elle la gardienne ! Moi je ne suis que sa protectrice, rien de plsu !"

- C'est faux ! Tu es bien plus que tu ne le pense ! C'est juste parce que tu connais la vérité sur ce que vous êtes réellement toutes les deux et que tu as peur de ce qui va ce passer lorsque ce pouvoir vous réunira.

"Encore une fois, c'est ridicule comme théorie ! Tu viens ou tu comptes encore jacasser longtemps ?"

- Rrrr ne me parle pas sur ce ton, tu sais ce que ça me fait comme sensation et ce n'es tpas le moment !

Shibumi ne voulait pas croire une seule seconde à tout ce que lui disait sa petite-copine. Elle pensait que c'était faux, mais à vrai dire, elle ce mentait à elle-même, et le pire c'est que la demoiselle savait lire en Shibumi comme dans un livre ouvert, et elles savaient toutes deux ce que ressentait la fille aux chevuex magenta. Haussant légèrement le ton, après avoir créé un portail crépusculaire, les filels semblèrent très vite ce réconcilier et ce firent même un bisou, mais avant de passer le portail, Shibumi ce tourna vers sa belle.


"Si je fusionne avec Mélodie, est-ce que tu seras toujours auprès de moi à m'aimer comme autrefois ?"

- A jamais ! Nos âmes sont liées ! Que si je mente, je me transforme en ange !

"ça serait presque une demande en mariage héhé... Allé retrouvons Mélodie, c'est le plus important"

Angélika avait un prénom qui n'allait pas du tout avec sa personnalité, heureusement qu'elle avait deux autres prénoms pour compenser, mais étant plus démone qu'ange, ce qu'elle venait de dire à Shibumi était, pour cette dernière, quelque chose de vraiment fort, ce qui l'avait faite sourire et lui avait fait retrouver le moral. Une fois le portail traversé, les filles ce mirent en route pour chercher Mélodie. Pendant ce temps, la principale intéressée était arrivée peu de temps après l'annonce de Michel. Arrivant derrière lui comme une ombre spectrale, tout ce qu'elle ce contenta de faire, fut d'applaudir en ayant l'air contente pour lui, puis, après beaucoup d'hésitations, elle souffla très faiblement un mot à l'attention de son bien-aimé.

"Félicitations"

Ce mot avait été prononcé comme un murmure, un coup de vent tiède pour que seul lui puisse l'entendre. Ceci étant dit, elle fit demi-tour, ne semblant pas vouloir rester trop longtemps auprès d'eux. Cependant, les surveiller d'un point plus stratégique était plutôt ce qu'elle semblait avoir envie de faire, comme si elle craignait que quelque chose de malsain pourrait leur arriver, et comme un ange protecteur, elle voulait être prête à leur venir en aide si jamais leur expédition tournait mal. Elle n'était pourtant au courant de rien, mais son sixième sens lui disait de rester à l'affut, comme ce le devait quelqu'un du crépuscule. Un serpent furtif prêt à sauver ou à dévorer sa proie selon ses envies, ce qui rendrait sûrement fière sa mère de voir au moins quelqu'un appliquer son apprentissage, même si à la base elle n'était pas sensée les appliquer, puisqu'elle était une princesse du crépuscule, même si parfois elle semblait l'omettre, elle en était bien une.
Revenir en haut Aller en bas
John Shym's
Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal
John Shym's

Masculin Bélier Singe
Messages : 221
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 32
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Les diablotins et le lion de feu
Présentation : John est le fils d’Émilie et Démoniaque.
Ce qui l'aime le plus est la liberté ! C'est un grand biker dans l'âme !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Les 2 épées de feu
Pouvoirs:

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) I_icon29Lun 23 Mar 2020 - 1:32

Cela faisait des mois que John était parti seul, en coupant tout contact avec le monde. Il se doutait que sa mère ou ses sœurs s'inquiétaient pour lui, mais le rouquin était si déterminer d'éliminer la reine des Utopistes à lui seul, de manière à prouver sa bravoure à Mélina.Il savait au fond qu'il risquait d'y laisser sa peau, mais il se refusait de mettre en danger sa famille et celle qu'il aime.


John surveillait depuis quelques temps une piste, qui l'amena aujourd'hui à se diriger vers le Jardin Radieux. Il enclencha donc sa chine hifi, avant de se mettre au commande.


Musique que écoute John:



" - C'est parti mon kiki. J'espère que cette fois, je touche au but et que je tuerais celle à cause qu'aujourd'hui je suis défiguré à vie. "

Ce que personne ne savait, c'est qu'à force d'enquêter et poursuivre les utopistes, John était tombé dans un guettant, qui a faillit lui couter la vie. Par chance, lors de ce duel, il réussi à saisir son épée à temps et les tuer un par un. Mais le combat l'avait marqué par une belle cicatrice qui s'étendait de la tempe droite jusqu'au milieu de sa joue gauche, en passant par l’œil, ainsi que nombreuses autres cicatrices sur le corps. Il ressemblait un peu à son héro d'enfance, le capitaine Albator.



John aujourd'hui:


John se posa au Jardin Radieux, en hauteur, afin d'observer les environs avec les jumelles. Mais il ne s'attendait pas à voir les personnes qu'il observa.

" - Bon, ok ! Je sens que je vais devoir rendre des comptes à la famille. "

Puis en observant un autre chemin, il reconnu encore deux autres personnes.

" - Punaise, mais ils se sont tous donné rendez-vous. Bon John, je sais que les dernières fois que tu as vu Mélina, tu étais un connard. Mais l'eau à couler sous les ponts. Aujourd'hui, je sais ce que je veux et je sais surtout que la chose à faire et le respect. Je me suis promis de protéger ma famille et celle de Mélina, alors aujourd'hui montre-le."

Il faut savoir que John avait décidé de se couper du monde, non pas pour jouer au héro. Mais surtout pour se fermer dans un cocon et réfléchir sur soi-même. Aujourd'hui, il se sentait prêt à affronter le monde et surtout la vie et par conséquence, l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Fondatrice
Élue de la Keyblade
L'Ombre Dorée
FondatriceÉlue de la KeybladeL'Ombre Dorée
Mei

Féminin Cancer Chien
Messages : 85
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Illusiopolis
Camp : Ténèbres
Invocation(s) : Sans-Coeurs et Wolf

Feuille de personnage
Âge du personnage: 12 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) I_icon29Lun 23 Mar 2020 - 19:30

Mei était elle aussi en quête de ses boules de cristal et elle avait du mal à se concentrer car l'idée de faire équipe avec les êtres de la lumière responsables de la mort de ses parents ne lui plaisaient pas du tout, du coup, forcément, elle n'était pas très motivée à poursuivre sa quête et le fait de ne pas savoir par quoi commencer n'aidait pas vraiment. Elle avait finit par aller au Jardin Radieux qui était le monde d'origine de sa mère. Elle marchait dans la rue et pu voir qu'il y avait Anarkia, son demi-frère, ainsi que le reste de sa bande et petite famille. Elle leur lance un regard noir avant de vite changer de trajectoire en levant la tête bien droite.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Administratrice
Élu de la Keyblade
Futur Gardien des Ténèbres
AdministratriceÉlu de la KeybladeFutur Gardien des Ténèbres
Takeshi

Féminin Bélier Cheval
Messages : 67
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 34

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) I_icon29Mar 24 Mar 2020 - 19:27

Après avoir passé un peu de temps à faire des mauvais tours avec sa cousine, Takeshi était rentré chez lui en étant tout ébranlé, car Amilya-Red était aussi atroce que Shikata, sur des sujets qu'il ne connaissait même pas, donc en rentrant, il s'était fait la réflexion qu'il ne voudrait jamais l'avoir en lui comme Rin avait eu son père en lui, quelques années plus tôt. Le lendemain, il était allé voir sa tante, qui s'occupait de lui, depuis que son père était soi-disant mort. Cette dernière lui servit un bon petit-déjeuner, tout en souriant, semblant être amusée de le voir toujours aussi perplexe.

- Mon coeur enflammé, il y a une chose que tu aimerais dire à ta tata chérie ?

"Euh... Bah en faites... J'ai croisé l'une des filles de mon oncle, d'ailleurs, je ne sais pas si j'en ais croisé une ou plusieurs, c'était bizarre, enfin bref... Je me demandais... C'est quoi le plaisir ? Ma cousine m'a dit que c'était pour cette raison qu'une fille est avec un homme, et vu qu'il y a une fille qui m'intéresse, je ne sais pas si c'est ce qui m'aiderait à me faire remarquer"

En entendant tout ce qu'il venait de dire, Cythia ne su pas si elle devait éclater de rire ou bien s'en faire pour le jeune démon, car après ce qu'il venait de lui dire, cela ne l'étonnait même pas que les triplés de Shikata lui aient parlé de cela.

- Mange ta tartine mon chou démoniaque et oublie, ce n'est pas ça qui fera tourner le coeur de la demoiselle que tu veux séduire.

"C'est quoi ?"

- Le talent, le charme et l'observation. C'est primordial si tu veux conquérir ta belle.

"Ouais, c'est bien pour ça que t'es toujours célibataire"

- Sale gosse ! Tu l'as sûrement oublié, car cela a été voulu par ton père, mais j'ai beaucoup aidé à ton éducation, je suis un peu comme ta maman, alors j'ai pas besoin d'un homme puisque je t'ai toi !

Suite à sa discussion, Cynthia lui caressa affectueusement ses cheveux, tandis que Takeshi semblait être encore plus ébranlé qu'avant. A ce qu'il avait comprit, Rin n'avait pas cessé de lui mentir et de la manipuler pour qu'il devienne un bon futur gardien des ténèbres, tout comme lui, et à ce moment précis, au lieu d'être énervé, il ce mit à sourire, ce disant que Rin avait vraimetn tout fait pour qu'il soit bien éduqué, et il ne l'en remercierait jamais assez, ce qui prouvait qu'il avait mûrit, car avant, il ne lui aurait sûrement jamais pardonné.

"Bon, a plus tata, je vais voir si je peux rendre la vie dure à certains lumineux. Je sens que je vais bien m'amuser"

- D'accord, mais n'oublie pas tes lunettes et de te brosser les dents avant de partir mon petit dragounet d'amour !

"Cynthia ! Je suis un grand garçon, je sais ce que je dois faire !"

En entendant ses recommandations, il soupira, ce rendant compte que sans le vouloir, elle agissait vraiment comme une mère pour lui. Après avoir fait ce qu'elle lui avait demandé, il créa un portail de ténèbres et passa à l'intérieur. Ce demandant bien où il avait atterit, il pu ce rendre compte que cet endroit bien trop lumineux allait être parfait pour semer la zizanie. Marchand ainsi dans ce monde, il pu voir tout un regroupement de lumineux, et de crépusculaires. Il abaissa un tout petit peu ses lunettes de soleil, pour être sûr qu'il avait bien vu ce qu'il ce passait, et qu'il n'était pas en train de rêver, mais cela ne semblait pas être le cas. Un sourire ce dessina sur ses lèvres, avant qu'il n'aperçoive la plus belle de toute cette équipe d'affreux. Remettant ses lunettes en places, il vint la voir lorsqu'elle eu l'air de s'écarter du groupe de ringard.

"Alors, comment vont les nouvelles ?"

Demanda-t-il à Meian, avec un léger sourire, espérant ne pas arriver au mauvais moment, car il n'avait pas envie qu'elle fasse genre qu'elle en avait rien à carrer de lui, un peu comme d'hab quoi, donc il alla prudemment dans son aproche, espérant qu'elle avait besoin d'une épaule sur laquelle ce reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître du Mal
Roi d'Atlantis
MembreMaître du MalRoi d'Atlantis
Démoniaque

Masculin Bélier Singe
Messages : 152
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 32
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Ténèbres
Invocation(s) : Les diablotins et les 8 Démons-sorciers
Présentation : Démoniaque est le fils de Satan et Héméra !
Il est le maître du mal !
Ce qui compte le plus pour lui, c'est le pouvoir, sa femme, Émilie et son fils !

Feuille de personnage
Âge du personnage: Plus d'un millions d'années
Arme(s): La Dévil Keyblade et le sceptre d'Atlantis
Pouvoirs:

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) I_icon29Dim 19 Avr 2020 - 19:05

Démoniaque, depuis les évènements qui avait conclu que les différentes forces ennemies devaient s'allier, avait décidé de pendre un tout autre chemin que celui qu'il devait emprunter. Le prince des Ténèbres, avec son armée, avait décidé d'être allié avec les Utopistes. Pour ça, le démon envoya des troupes de sans-cœurs et de diablotins dans tout l'Univers, afin de trouver le chef des Utopiste


Les semaines s'étaient écoulé depuis, quand Démonique, tranquillement dans son royaume, reçu la visite d'un messager.




" - Bonjour mon seigneur. Je me présente à vous, car quelques uns de nos espions on trouvait où se cachait le chef des Utopistes. Il se trouve que c'est une femme et aux dernières information, elle se trouverais actuellement au Jardin Radieux.
- Très bien. Vous pouvez disposer. Je dois me préparer à la rencontrer. "

Lorsque le messager fût parti, Démoniaque se dirigea vers la salle des portails, afin d'être amené au Jardin Radieux. Il ordonna à son serviteur d'ouvrir un portail sur ce lieu majestueux.


Démoniaque apparu devant Stella et Le Lancier qui n'étaient pas seul. Avec eux, se trouvait un ennemi de longue date. Le démon s'agenouilla devant la majesté.

" - Bonjour majesté. Je me présente, je suis Démoniaque, prince des Ténèbres et maître du Mal. Je viens à votre rencontre pour vous proposez mes services en échange de la surgit de mon royaume, mais de la mort de mon père. "

Ensuite, Démoniaque se releva et se dirigea vers Sora, avec un air sadique.

" - Oh mon meilleur ami, je suis ravi de te revoir. J'aurais pensé te voir en meilleur état depuis le temps. Peut-être que Hadès ne te veux pas. Mais je peux te permettre d'y faire un voyage. "
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Fondatrice
Élue de la Keyblade du Néant
Chef des Utopistes
Reine d'Utopia
FondatriceÉlue de la Keyblade du NéantChef des UtopistesReine d'Utopia
Stella

Féminin Cancer Chien
Messages : 20
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 29
Monde d'Origine : Utopia
Camp : Utopistes

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) I_icon29Lun 20 Avr 2020 - 0:01

Peu de temps après son arrivée, Stella fut rejoint par Lancier qui est venu avec Sora qu'il avait fraîchement capturé, il lui demande si elle avait un nouveau plan. Stella affiche un sourire narquois et dit : "Tout à fait, nous allons voir Merlin pour lui demander de nous ouvrir un portail menant à une dimension parallèle et d'invoquer un autre élu de la keyblade qui pourrait se rallier à notre cause. Seul Merlin a le pouvoir de créer ce genre de portail".

Ensuite, Sora se réveille en leur demandant où était son fils, les menaçant au passage et leur demandant ce qu'ils lui voulaient.


"Tu es mal placé pour nous faire des menaces, ex élu. Ton fils nous a échappé je crains et ce qu'on te veux, disons que j'espère que tu nous aideras à convaincre un de tes amis à se montrer coopératif avec nous".


Soudain, un démon apparut, Stella le reconnu, il s'agissait de Démoniaque, fils de Lucifer. Ce dernier se présente avant de donner la raison de sa venue. Stella le regarde d'un air hautain avant de dire :
"Je sais qui tu es, ta réputation t'a déjà précédé. Pour quelle raison devrais-je accepter ta proposition? Rien ne me garanti que tu seras un allié fidèle, tu es un démon après tout".

Démoniaque s'adresse à Sora et quand il finit, Stella dit :
"Nous avons de lui vivant pour le moment. Alors? Donne-moi une bonne raison d'accepter de faire une alliance avec toi".
Revenir en haut Aller en bas
Lancier
Membre
Premier Cavalier
Le Pacifique
MembrePremier CavalierLe Pacifique
Lancier

Masculin Cancer Rat
Messages : 16
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 22/02/2019
Age : 27

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) I_icon29Lun 20 Avr 2020 - 0:36

Lancier écoute attentivement le plan de Stella et il comprenait mieux la raison pour laquelle elle a voulu qu'il fasse venir Sora, il pourrait servir d'otage, mais ça lui fera bizarre de voir son mentor après toutes ces années et il se doute qu'il lui fera bien des reproches sur ce qu'il faisait, mais il était le cavalier de la reine et par ce fait, il faisait son devoir, c'était son destin. Sora se réveille, voulant savoir où était son fils, ce qui était une chose noble, mais vu que tout sera détruit bientôt, il n'aura plus à s'en faire pour lui. Ensuite, un démon apparaît, rapidement, Lancier fait apparaître plusieurs armes qui encerclent le démon pour protéger la reine vu qu'il s'agissait d'un ennemi. Mais apparemment, ce dernier est venu pour proposer une alliance avec eux. Lancier ne dit rien, laissant la reine parler, mais restant sur ses gardes au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Ancien Élu de la Keyblade
Directeur de l'École du Départ
MembreL'Ancien Élu de la KeybladeDirecteur de l'École du Départ
Sora

Masculin Cancer Rat
Messages : 124
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Les Îles du Destin
Camp : Lumière
Invocation(s) : Armure de Lumière, Génie et Sonic
Présentation :
Spoiler:


La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) I_icon29Lun 20 Avr 2020 - 0:51

Sora ne se calme pas quand Stella se moque sur sa position. Bon, il était un peu soulagé de savoir que Aérrow n'était plus entre leur main, mais ça ne l'empêchait pas de ne pas apprécier qu'elle se moque de lui. Il dit alors : "Attendez un peu que je réussisse à me libérer et on verra si je suis pas en position!"

Ensuite, Démoniaque arrive et comme ça ne l'étonnait pas du tout, non seulement, il décide de trahir leur alliance pour en former une avec la reine des Utopistes, et en plus, il se moque de lui également. Sora lui lance un regard sévère avant de dire :
"C'est plutôt toi qui ira faire ce voyage quand Emilie et tes belles-filles apprendront ta trahison".
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 380
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 34

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) I_icon29Mer 22 Avr 2020 - 2:23

Anarkia sourit, lorsqu'Aérrow dit ce qu'il pensait de Chaos, car il était vrai que son jumeau avait de la peine à faire des bonnes actions, mais au fond de lui, il avait quand même de bonens attentions.

- Oui, mais Chaos sait des choses que Mélina a pas vraiment envie qu'il balance sur tous les tois en présence de certaines personnes, et elle sait qu'il est capable de le faire juste pour semer le Chaos. Il s'appelle pas comme çA pour rien héhé. Tient, tu vois ? La preuve parle d'elle-même.

Anarkia était très sérieux, mais lorsqu'il vit Mélina ce mettre à baisser les yeux, en rougissant et en étant gênée au point de regarder ses pieds, il ne pu s'empêcher de rire, ce qui fit encore plus rougir la jeune fille. Après avoir relevé la tête, pour écouter ce qu'il avait à dire, Aérrow répondit, ce qui fait que le garçon semblait comprendre les dires de son grand-frère.

- Okeoke, je lui transmettrais dès qu'on aura plus rien à faire ici.

"Dit-lui juste : Où que tu sois, je pense à toi". ça lui feras plaisir"

- Ah son fameux poème que tu aimes tant ? Ouais, c'est sûr qu'avec cette simple elle sera ravie. et...

Anarkia était tout emballé à l'idée de faire plaisir à sa maman chérie rien qua'vec une simple phrase. Cependant, il eut envie de dire quelque chose d'autre, mais il ce tut en pensant que Mélina n'aimerait sûrement aps qu'il en parle. C'est ensutie qu'Aérrow fit la morale à sa petite-soeur, qui baissa la tête en sentant les larmes lui venri aux yeux.

"S'te plait, soit pas fâché après moi, c'est une demande de l'esprit de son frère. Tu sais bien que mes amis et mes cheveux sont importants, et que je ferais jamais quelque chose pour les blesser, si j'y étais pas obligée. Son frère, il s'appelle Yuki, et avec ce qu'on est sensé faire, il veut pas qu'elle soit appliquée, car il dit qu'elle va encore plus souffrir, et il veut la protéger.. C'est pas des mensonges, c'est la vérité"

[colro=grey]- T'en fait pas, moi je te crois.[/color]

En entendant Anarkia dire ces mots, Mélian releva la têt et lui fit un sourire triste. C'est ensuite que les faux-jumeaux arrivèrent, et Marine demanda ce qu'Anarkia faisait là.

- Ah, je vois que ma présence te met dans une joie intense.. Tu as toujours pas comprit que j'avais rien fait ?

Il dit cela en semblant être gêné, car il ne comprenait pas qu'elle ait toujours pas comprit qu'il était innocent. C'est ensuite que Michel vint vers lui en lui posant des questions, ce qui le fit sourire.

- Je vasi bien, merci l'ami. Je suis encore en meilleure forme quand je vois que vous allez tous bien. Je ne sais pas si on fait de grandes avancées, mais Chaos dit qu'on est sur une piste et qu'on va bien finir par le trouver ce fichu pouvoir... Enfin d'après ses dires, mais je susi d'accord, je le sens bien moi aussi. J'espère que ta soeur finira par me pardonner, car moi j'ai rien contre elle

Il semblait être très content de voir tout ce petit monde, même si ça le décevait toujours que Marine ne lui ait pas pardonné les fautes de son double ténébreux . C'est ensuite que Michel leur annonça la bonen nouvelle, et la réaction de Mélina ne ce fit pas attendre. Elel le prit dans ses bras.

"Bravo Michel ! T'es un champion ! Je suis trop contente !"

- Ouais, j'avoue, respect à toi ! C'est vraiment une bonne nouvelle que tu nous apportes !

Mélina avait lâché Michel, puis elle avait vu Mélodie, dire un mot à Michel, et son comportement lui avait fait froid dans le dos.

"Hey ! Attend !"

Elle voulu la suivre, car elle voulait savoir ce qu'il ce passait, s'inquiétant pour son amie, mais elle ne pu pas aller bien loin, car elle senti un puissant mal de tête la submerger, ce qui la fit crier de douleur. Ce retrouvant avec un genou par terre, et la têt ebaissée, avec les deux mains chacune de chaque côtés, Mélina semblait souffrir le martyr. En la voyant, Anarkia accourut.

- Mélina !

"Désolée... Trop... Trop de concentré... de... de ténèbres"

- J'en étais presque sûr. Va te mettre à l'abri, je m'occupe de tout.

"Je suis flattée du complliment, mais je suis pas une princesse fragile. S'il y a des ténèbres et en trop grand nombre, c'est pas bon. Faut trouver la source et aller voir Merlin. Faut sécuriser tout le Jardin Radieu"

[colro=darkpink]- Fait pas ta cheffe, on sait s'organiser, pas vrai les amis ?[/color]

Mélina ne voulait pas passer pour quelqu'un de fragile, alors elle s'était très vite resaissie. Anarkia ria un petit peu, sous cape, pour éviter qu'elle ne ce vexe, mais il lui fit bien comprendre qu'ils savaient ce qu'ils avaient à faire. Après s'être relevée, Mélina ce mit à faire plusieurs pas en avant, faisant, ce demandant sur quoi ils allaient tomber en ce rendant chez le vieux magicien.
Revenir en haut Aller en bas
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
Aérrow

Masculin Cancer Rat
Messages : 202
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 27

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) I_icon29Mer 22 Avr 2020 - 23:05

Après que Aérrow ait ce qu'il pensait de Chaos de son point de vue personnelle, Anarkia lui explique qu'il est courant de choses que Mélina ne voulait pas qu'il évoque en présences de certaines personnes juste pour l'embarrasser. La garçon aux cheveux rouges regarde sa soeur en demandant : "Qu'est-ce que tu veux pas qui se sache exactement?"

Il remarque alors que Mélina était gênée, ce qu'il ne comprenait pas. Ensuite, Anarkia parle de leur mère qui se faisait du soucis pour eux, ce qui lui faisait un peu bizarre au fond car il n'avait pas l'habitude d'avoir un parent inquiet pour lui et il ne sait pas s'il s'y habituera un jour. Aérrow explique alors qu'ils avaient un problème à régler avant de passer la voir et Mélina lui demande ce qu'il devait lui dire et quand il parle de poème, Aérrow hausse un sourcil avant de demander :
"Quel poème?"

Puis, ensuite, Aérrow demande des explication à Mélina sur son attitude envers Yume, lui faisant un peu la moral au passage. Mélina lui explique alors, mais Aérrow n'apprécie pas trop de faire des manigances derrière son dos et dit :
"Son frère ferait mieux de la laisser trouver sa voie plutôt que de décider pour elle. On est ses amis, en effet et je pense que des amis sont sensé être là pour la soutenir dans les moments difficiles".

Ensuite, Marine et Michel arrivent enfin et Marine se montre très froide envers Anarkia qui semblait un peu désespéré de prendre pour son double ténébreux. Ensuite, Michel annonce qu'il a trouvé son pouvoir, ce qui ravi tout le monde, dont Aérrow qui dit :
"Ho, c'est super, du coup, ça fait de toi un vrai gardien, c'est bien ça?"

Ensuite, Mélodie passe vite, disant quelque chose à Michel avant de partir rapidement.


"Heu...il vient de se passer quoi là?"


Soudain, Mélina ne se sent pas bien, ce qui inquiète Aérrow et ce qu'elle dit ne le rassure pas, mais en même temps l'intriguait.


"Je ne comprends pas, je croyait que les êtres de la lumière et des ténèbres avaient arrêtés de se battre pour s'allier afin de combattre ensemble les utopistes. En quoi c'est un problème qu'il y ait des ténèbres ici?"


Mélina donne des consignes, mais Anarkia n'était pas trop d'accord, ni le nouvel élu de la keyblade qui dit :
"Bon, voilà ce qu'on va faire, on va se diviser en deux groupes, moi et Anarkia allons trouver la fameuse source, toi et Marine allez voir Merlin et pas de discussion. Viens Anarkia".

Aérrow commence à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) I_icon29Mer 22 Avr 2020 - 23:58

Quand Anarkia prétend qu'il n'a rien fait, Marine lui lance un regard noir et dit : "Rien fait?! Jouer un double jeu avec moi et Rin tu appelles ça n'avoir rien fait?! Arrête de te moquer de moi".

Elle croise ses bras et détourne vivement la tête en faisant la moue. Michel était un peu gêné, mais essaie de ne pas tenir compte de l'attitude de Marine et demande à Anarkia des nouvelles de ses recherches, il dit ce qu'il ressent par rapport à sa situation et ce qu'il pense de Marine, Michel dit alors :
"Ho, fait pas attention à elle. J'espère en tout cas que tu trouveras ton pouvoir".

Michel explique alors qu'ils ont mis du temps à venir à cause de lui car il a trouvé sa sphère qui était gardé par Zeus, tout le monde le félicite, dont une voix qu'il connaissait bien et qu'il reconnu. Il se retourne alors et voit Mélodie partir.


"Mélodie? Mais attends!"


Il part à sa poursuite et arrive à la rejoindre, là, il se met devant elle.


"Mélodie, où tu vas comme ça? Quelque chose ne va pas?"


Pendant ce temps, Marine était un peu surprise par le départ précipité de Mélodie, mais son attention se détourne par Mélina qui était pas bien à cause de ténèbres. Aérrow l'interroge à ce sujet, la fille aux cheveux bleus répond alors :
"Normalement c'est le cas, mais on sait que les êtres des ténèbres n'étaient pas très chauds pour s'allier à nous, il n'est pas impossible qu'ils poursuivent les hostilités".

Aérrow demande à ce qu'ils se divisent en deux groupes et demande à Marine d'aller voir Merlin avec Mélina.


"Ok, on va y aller".


Marine commence à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
Yume

Féminin Bélier Cheval
Messages : 178
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 34

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) I_icon29Jeu 23 Avr 2020 - 1:28

Au bout de quelqeus minutes de marche, Yume ce rendit compte qu'elle épuisait sa magie pour rien, car elle s'était perdue. Elle descendit du dos de Joséphine, puis elle lui fit un bisou sur le museau.

"Retourne à la maison je te prie. Je t'appelerais lorsque j'aurais à nouveau besoin de toi"

La jument secoua sa tête, puis elle souffla dans les cheveux de Yume, avant de disparaître. Yume riait un peu, car cela l'avait toujours amusée. Tenant toujours l'oiseau d'hoshi dans ses mains, une idée lui vint à l'esprit.

"Je ne sais pas depuis quand tu es là, mais toi aussi tu devrais disparaître avant que ta maîtresse ne dépense trop de magie. Ne t'en fait pas, je sens que je suis à deux doigts de mettre la main dessus. Ne t'en fait pas pour moi, tout ira bien, je le sens."

L'oiseau disparut, même si au début, elle ne semblait pas avoir très envie de partir. Une fois seule, Yume soupira, puis elle ce remit en route. C'est sans le vouloir, qu'elle tomba nez à nez avec les deux ténébreux., dont l'une était l'avatar du ledit élément sus-cité précédemment. Ayant un air des pls étonné, Yume ce ressaisit, et tenta de faire bonne impression, même si c'était légèrement raté.

"Euh.. Bonjour ! Navrée de vous avoir interrompu, c'est vraiment un fâcheux hasard. Enfin bref, je ne vais pas vous dérangez plus longtemps. Bonne journée !"

Même s'ils étaient sensés les aider, Yume ce disait qu'il valait mieux ne pas les déranger plus longtemps. Bien sûr, elle voulait des informations concernant Hoshi, mais ne voulant pas monnaier une informaiton, elle préférait demander à quelqu'un d'autre s'ils n'avaient pas vu sa soeur. Hoshi, de son côté, fut très surprise lorsqu'Eva réapparut à ses côtés.

- Eva ! Tu l'as vue ? Tu l'a même ramenée ici ? Merci beaucoup ! M'sieur Merlin, c'est fantastique, je vasi bientôt pouvoir vous présenter ma grande-soeur adorée !

Déclara la jeune fille en voyant son invocation hocher tout ele temps positivement sa tête lorsqu'elle lui posais des questions. Ceci étant fait, elle disparut à nouveau, tandsi qu'Hoshi avait une mine réjouie. Pour la fin de son apprentissage, le vieux sorcier, chez qui elle était tombée quelques années plsu tôt, lui avait conseillé de demander à Merlin de lui montrer deux-trois tours, et c'était pour cette raison qu'elle était ici, et puisqu'à présent, il n'avait plus rien à lui montrer, elle allait pouvoir partir à la recherche de Yume, mais ce demandant si elle allait passer par ici, elle ce mit à songer qu'il était peut-être plus prudent d'attendre, avant de partir à sa recherche, car elle ne voulait pas la rater par inadvertance.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Membre
Élu de la Keyblade
Prince de Japanîmes
MembreÉlu de la KeybladePrince de Japanîmes
Jérémy

Masculin Cancer Rat
Messages : 151
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Japanîmes
Camp : Lumière
Invocation(s) : Rökubi, Mushu et Kovu
Présentation : Il est le fils de Tom et de Luna, il est le prince de Japanîmes. Il a les même pouvoirs que son père et le sang de sa mère a influencé un peu ses flammes qui peuvent faire autres choses. C'est un garçon à la fois sérieux et sympathique. Il rêve de devenir aussi fort que son père et de suivre ses traces.

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) I_icon29Jeu 23 Avr 2020 - 16:48

Jérémy continuait de regarder le ciel et il le faisait durant plusieurs heures. Au bout d'un moment, il finit par se redresser en se disant : *Bon, quand il faut y aller, faut y aller. Je dois reprendre mes recherches, autant ne pas traîner*.

Il se lève et saute du toit avant d'atterrir au sol en faisant un pirouette. Il marche tranquillement quand il voit Démoniaque, Sora en mauvaise en posture et deux autres personnes qu'il ne connaissait pas. Rapidement, il se cache derrière un buisson et écoute ce qu'il se disait. De ce qu'il comprend, apparemment, ces personnes étaient les fameux Utopistes et Démoniaque voulaient trahir leur alliance pour en conclure une avec eux. Il fronce les sourcils, se disant que Emilie n'apprécierait pas ça si elle apprenait la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
Mélodie et Shibumi

Féminin Bélier Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 34
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) I_icon29Jeu 23 Avr 2020 - 21:31

Mélodie ce rendit compte que son passage n'était aps passé inaperçu, car plusieurs de ses amis l'avaient remarquée, et semblaient s'inquiéter pour elle, d'ailleurs, en entendant Michel lui courir après, elle ne pu s'empêcher d'avoir un faible sourire aux lèvres.

*Mon bel amour...*

Ce mit à songer la jeune femme en étant à la fois ravie, et à la fois un peu triste, ce qui lui faisait ce demander ce qu'elle ressentait vraiment à cet instant précis. C'était un peu confu dans sa tête. C'est ensuite que Michel lui barra la route.

*Même si je ne sais pas exactement où j'en suis, tu ne m'oublies pas*

Quelques secondes après avoir pensé cela, elle pu entendre Michel lui demander si tout allait bien. Elle resta quelques secondes figées devant lui, mais il pouvait voir que la couleur de sa peau commençait légèrement à devenir argentée, comme les rayons de la lune.

*Je veillerais toujours sur toi*

Pensa Mélodie, en s'approchant doucement du jeune homme, avant de le prendre délicatement dans ses bras, posant ainsi sa tête sur son épaule. Fermant les yeux, en ne disant toujours rien. Elle resta dans cette position durant plusieurs secondes

"Mon cher Michel... J'ai compris ce qu'est mon pouvoir de gardienne. Je sais ce que je représente"

Après avoir dit ces mots, elle approcha sa bouche du jeune homme aux cheveux verts, et l'embrassa passionnément durant quelques minutes. Durant ce court laps de temps, la peau de Mélodie semblait être redevenue normale.

*Je serasi toujorus ton ange gardien*

Pensa la demoiselle, puis lorsqu'elle eut terminé, elle lui sourit, puis elle s'écarta, semblant être contente de ce qu'elel venait de faire.

"Ils t'attendent, va les rejoindre. Je t'aime"

Elle tourna les talons, puis ce mit à courir dans une autre direction, avant de disparaître dans une fumée bleu. Mélodie venait d'utiliser son pouvoir de princesse du crépuscule pour disparaître plus facilement. Elle était à présent, bien plus loin, assise sur un toit, à l'abri des regards indiscrets, ce mettant à regarder ce qu'il ce passait à travers son miroir. Peu de temps après, Shibumi et Lys arrivèrent, et furent très contentes de voir Michel, par contre, elles étaient surprises de ne pas voir Mélodie à ses côtés.

"Hello Michel ! Elle est pas avec toi ma soeur ? Je la cherche partout !"

- On ce fait beaucoup de soucis pour Mélodie. Elle reste constamment enfermée dans sa chambre, depuis qu'elle est rentrée d'une visite dans un monde, et elle ne parle presque plus.

"La seule fois qu'elle m'a parlé, c'était pour me dire qu'on devait fusionner, pour obtenir notre véritable pouvoir. Vu qu'à ce moment, je me sentais pas prête de le faire à nouveau, je lui ais dit que j'avais besoin de temps pour le faire, et depuis, elle est rentrée dans ce mutisme des plus inquiétant. Tu crois que c'est parce qu'elle m'en veut ?"

- La mentalité de ta soeur est bien plus complexe que la tienne, et j'ai bien l'impression que la seule personne qui pourrait la forcer à montrer ses sentiments, ce trouve devant nous.

Les deux demoiselles scrutaient Michel avec un air très sérieux, comme si elles espéraient un miracle de sa part, car elles ce faisaient vraiment du souci pour Mélodie. En voyant tout cela, à travers son miroir, Mélodie baissa la tête, semblant être triste, mais elle ne fit rien pour ce faire repérer. Elle voulait seulement agir pour protéger ceux qui lui étaient chers, et non les faire souffrir, ce qui fait qu'elle ce sentait piègée, mais ce n'était pas encore le moment pour elle de délier sa langue, enfin elle le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
John Shym's
Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal
John Shym's

Masculin Bélier Singe
Messages : 221
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 32
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Les diablotins et le lion de feu
Présentation : John est le fils d’Émilie et Démoniaque.
Ce qui l'aime le plus est la liberté ! C'est un grand biker dans l'âme !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Les 2 épées de feu
Pouvoirs:

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) I_icon29Jeu 30 Avr 2020 - 0:30

John se trouvait sur les hauteurs à observer les environnements. Mais le rouquin fût interloqué par une chose. Des diablotins apparurent à plusieurs endroits. Sur le coups, le jeune homme pensa que c'était une attaque de Démoniaque envers la reine. Mais une chose se passa peu après, le démon apparu et se prosterna devant la reine.



" - Hummm ! Père, je n'aurais pas pensé que tu tombe si bas. Mais on m'a toujours dit de me méfier de de vous. Après, j'espère que vous faite ça pour jouer double jeu. "

Suite à l'observation qu'il venait de faire, John fut délogé par des sans-cœurs qui l'attaquèrent.  Le rouquin enfourcha sa moto, tout en dégainant une épée et les faire disparaître à l'allure qu'ils apparurent. Mais une chose est sûr, ils n'étaient pas les seuls. Le jeune homme démarra donc à vive allure rejoindre l'une de ses sœurs, afin de les avertir du danger qui risquait de leurs arriver.


Une fois vers Shibumi, John fit un arrêt en dérapage, comme pour frimer, et regarda sa sœur dans les yeux et de manière apeuré, pour lui dire.


" - Désolé d'arrivé par magie, mais on a pas le temps ! Vu ce que je viens de voir et subir, ça sent mauvais pour nous ! Notre famille risque un grand danger ! "
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Fondatrice
Élue de la Keyblade
L'Ombre Dorée
FondatriceÉlue de la KeybladeL'Ombre Dorée
Mei

Féminin Cancer Chien
Messages : 85
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Illusiopolis
Camp : Ténèbres
Invocation(s) : Sans-Coeurs et Wolf

Feuille de personnage
Âge du personnage: 12 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) I_icon29Ven 1 Mai 2020 - 12:23

Mei s'éloignait du groupe de son frère quand Takeshi arrive et lui demande comment ça allait. Elle s'arrête alors et dit : "Quelles sont les nouvelles? J'ai juste une grande envie de buter mon frère, le reste de sa famille de lumineux et ses précieux amis. Mais avec cette alliance, je suis contrainte de me retenir car à présent, notre destin et le leur est lié. Si tu savais comme ça m'énerve de ne pas pouvoir éliminer les responsables de mes parents. Et comme si ça ne suffisait pas, je dois perdre mon temps à chercher des boules de cristal, 7 boules de cristal plus précisément, alors que mon frère, lui, ne doit en chercher qu'un seul. C'est vraiment injuste. Mais qu'il ne se fasse pas d'idée, une fois tous mes pouvoris réunis et cette histoire finit, je compte bien m'en servir pour les réduire à néant".
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Administratrice
Élu de la Keyblade
Futur Gardien des Ténèbres
AdministratriceÉlu de la KeybladeFutur Gardien des Ténèbres
Takeshi

Féminin Bélier Cheval
Messages : 67
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 34

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) I_icon29Sam 2 Mai 2020 - 0:04

En entendant Mei ce confier à lui, Takeshi devait ce retenir d'afficher toutes les émotionsqu'il ressentait en cet instant présent, car il ne voulait pas qu'elle croie qu'il ce moque d'elle, car ce n'était pas le cas, car au contraire, il était très heureux qu'elle ce confie à lui. A cet instant précis, il bénissait ses lunettes de soleil, qui ne permettaient pas à la jeune fille de voir ce qu'il avait dans le regard à cet instant précis. Il la trouvait tellement mignonne avec ses frustrations du moment, qu'à cet instant précis, elle lui aurait demandé n'importe quoi, qu'il l'aurait fait, juste par amour pour elle et également pour voir les nombreuses facettes de son adorable visage, qu'il aimait tant.

"Cela sera un plaisir de vous assister lorsque le moment présent sera venu. Vous savez, en attendant, on peut très bien s'amuser à les torturer psychologiquement en leur mettant quelques bâtons dans leurs roues pendant qu'ils recherches leurs pouvoirs. Une petite humiliation par-ci, par-là, ça n'est jamasi grave tant que c'est déguisé en accident."

Il ne savait pas si ce qu'il avait dit lui avait un peu remonté le moral, ou même, si cela l'avait au moins, lui avait arraché une esquisse de sourire, car il avait l'impression qu'elle en avait bien besoin en ce moment.

"Et même si votre frère n'a qu'un pouvoir à chercher, je peux essayer de faire en sorte qu'il le trouve en dernier, sans que cela paraisse trop suspect. Par contre, il a qu'un seul pouvoir, parce que comparé à vous, c'est un ringard, un raté. Vous, vous en avez beaucoup à trouver, car vous êtes quelqu'un d'important, vous êtes... une future divinité, ce qui n'est pas rien. Sûrement la meilleure d'entre toutes. Ne désespérez pas, je suis persuadé que tous les trouver bien plsu vite que vous ne le penser"

Il disait tout cela en ayant l'air très sûr de lui. C'est peu de temps après avoir terminé sa phrase, qu'il vit Yume passer. Cette dernière, semblait avoir remarqué qu'il l'avait vue. Elle s'excusa, puis elle tourna les talons pour s'en aller, mais avant qu'elle ne soit trop loin, il la rattrapa et la saisit par le poignet.

"Où allez-vous comme ça ? Ne partez pas si vite, j'ai une question à vous poser"

Bien sûr, cela le répugnait de devoir faire tout ce qu'il était en train de faire, mais s'il agissait de cette manière, c'était pour une très bonen raison. Dès qu'il eut capté son attention, il reprit la parole.

"Je voulais juste savoir combien vous avez trouvé de boules de cristal. Si c'est le cas, comment ave-vous fait ?"[/color]

Il attendit un bon moment avant d'avoir sa réponse, lorsqu'il l'eut obtenue, il lâcha la demoiselle, puis il ce mit à la scruter avec un regard un peu dédaigneux, bien qu'elle ne pouvait pas le voir à cause de ses lunettes de soleil.

"C'est bon, je vous laisse tranquille. Merci mademoiselle, vous pouvez disposez"

Ceci étant dit, il ce mit à réfléchir très longuement, ce demandant si les Utopistes et les Avatars avaient un lien ou pas. Ce demandant encore ce qu'il devait faire, il fini par ce retourner vers Mei.

"Si cette idiote d'Avatar de la lumière a obtenu l'une des boules après une rencontre avec un Utopiste, il faut qu'on en rencontre un. Il faut faire un essai. Peut-être y-en-a-t-il un dans le coin ? Il faut qu'on cherche"

Takeshi semblait être prêt à tout pour aider Mei, même à affronter un Utopiste juste pour qu'elle puisse obtenir l'une des sept boules, ce qui fait que sa famille n'aurait peut-être pas apprécié qu'il ce mette en danger pour une fille, mais n'étant pas présente, il ce disait que tant qu'elle n'en saurait rien, tout irait pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître du Mal
Roi d'Atlantis
MembreMaître du MalRoi d'Atlantis
Démoniaque

Masculin Bélier Singe
Messages : 152
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 32
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Ténèbres
Invocation(s) : Les diablotins et les 8 Démons-sorciers
Présentation : Démoniaque est le fils de Satan et Héméra !
Il est le maître du mal !
Ce qui compte le plus pour lui, c'est le pouvoir, sa femme, Émilie et son fils !

Feuille de personnage
Âge du personnage: Plus d'un millions d'années
Arme(s): La Dévil Keyblade et le sceptre d'Atlantis
Pouvoirs:

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) I_icon29Mer 13 Mai 2020 - 22:08

Démonique s'attendait à ce que la reine des Utopistes doute de sa sincérité et surtout ce que ce dernier pouvait apporter. Mais le démon, durant son long temps d'absence, avait murement réfléchis à ça. Il se mit à sourire et regarda la demoiselle, avant de lui répondre.

" - Il est vrai qu'on peut faire difficilement confiance à un démon. Mais dans le cas présent, vous pouvez avoir confiance en moi. Ce n'est pas ma parole de démon que j'utilise, mais celle de ma mère, et par conséquence, celle des Atlantes. Qui comme vous savez son incapable de mentir et tromper, à cause de leur grande sagesse. De plus, vous trahir, emmènerait la perte de mon royaume. Or je viens à vous pour le sauver. Serait-il pas un peu idiot de vous trahir ? En ce qui concerne ce que je peut vous apporter, dans un premier temps, un soutien des Ténèbres. C'est à dire que tout être de ce camps est obligé de vous obéir. De plus, les différentes forces se sont alliés pour vous vaincre. Et ces derniers croient que je suis avec eux. Il m'est donc très facile de me faire passer pour un agent double et vous permettre d'avoir une longueur d'avance sur eux. Pour le moment, je vois pas autre chose à vous proposer, mais je suis ouvert à d'autres propositions. "

Par la suite, Démoniaque fit attention à Sora. La reine rappela qu'il devait rester en vie et ce dernier ajouta qu'il risquait gros en trahissant. Le démon eu un léger rire à cette phrase et se mit à répondre de manière narquoise.

" - Vous savez mon cher, Émilie comme ses filles savent même pas un quart de mes actions. Il est surtout facile de les tromper. De plus, après mon séjour de 10ans, ainsi que de 2ans, j'ai appris à perfectionner mon art de tromper. Je saurais tromper tout le monde. Et si la reine vous élimine, personne que les utopistes et moi sauront qui je suis vraiment. En ce qui vous concerne ma reine, je ne le toucherais pas. Mais si vous voulez que mon plan fonctionne, il faut l'éloigner de tout le groupe. Il en sait trop. "
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Fondatrice
Élue de la Keyblade du Néant
Chef des Utopistes
Reine d'Utopia
FondatriceÉlue de la Keyblade du NéantChef des UtopistesReine d'Utopia
Stella

Féminin Cancer Chien
Messages : 20
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 29
Monde d'Origine : Utopia
Camp : Utopistes

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) I_icon29Jeu 14 Mai 2020 - 22:21

Stella écoute la réponse de Démoniaque et quand il termina sa petite tirage, Stella affiche un air songeur, semblant réfléchir. Puis, elle voit Démoniaque s'adresser à Sora, elle lui dit alors qu'elle avait besoin de lui vivant, elle lui demande alors de nouveau de donner une bonne raison de faire une alliance avec lui et écouta sa réponse. Bien qu'elle ne comptait certainement pas épargner les ténèbres, le faire croire permettrait d'avoir des ennemis en moins pour faire barrage à son plan. Ironie du sort, les ténèbres l'aideraient à provoquer leur propre destruction. Elle affiche un sourire narquois sur son visage et dit : "Très bien, j'accepte de faire alliance avec vous, mais attention, si tu me dupes, je me montrerais sans pitié et n'hésiterait pas à t'exécuter. J'espère que c'est clair".

Elle regarde Sora et dit :
"Pour ce qui est de Sora, il restera avec nous, il nous servira pour faire pression sur nos ennemis. Mais bien qu'on ait besoin de lui vivant, nous ne sommes pas obligés de le garder conscient. MORPHÉE!"

Elle envoie une énergie de couleur grise sur Sora qui se retrouve profondément endormi. Elle commence ensuite à avancer.


"Sur ce, je te laisse, il vaut mieux qu'on ne nous voit pas ensemble. Je vais aller voir Merlin. Lancier, je me souviens pas du chemin. Vu que tu as été son élève, tu connais mieux le chemin que moi".
Revenir en haut Aller en bas
Lancier
Membre
Premier Cavalier
Le Pacifique
MembrePremier CavalierLe Pacifique
Lancier

Masculin Cancer Rat
Messages : 16
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 22/02/2019
Age : 27

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) I_icon29Jeu 14 Mai 2020 - 22:49

Lancier restait silencieux, écoutant ce que la discussion entre Démoniaque et Stella. Quand la reine accepte, il ne fut pas vraiment surpris ou choqué car il se doutait qu'elle avait une idée derrière la tête et que c'est pour ça qu'elle a accepté cette alliance, car c'était pour avoir l'avantage. Il est possible que cette alliance soit leur destiné pour atteindre leur but. Vu que cette alliance fut conclu, Lancier fait disparaître les armes aussi vite qu'il les avait fait apparaître quelques minutes plus tôt. Quand elle endort Sora, Lancier le fait léviter de nouveau et dit : "Bien, Majesté. Suivez-moi".

Il avance alors. Tout en marchant il dit :
"Si jamais on croise les futurs gardiens de l'équilibres et les avatars, que devons-nous faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Ancien Élu de la Keyblade
Directeur de l'École du Départ
MembreL'Ancien Élu de la KeybladeDirecteur de l'École du Départ
Sora

Masculin Cancer Rat
Messages : 124
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Les Îles du Destin
Camp : Lumière
Invocation(s) : Armure de Lumière, Génie et Sonic
Présentation :
Spoiler:


La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) I_icon29Jeu 14 Mai 2020 - 23:03

Sora fronce les sourcils en entendant la réponse de Démoniaque. Il dit alors : "Ne te réjouit pas si vite. Tout finit par se savoir et mes enfants sont loin d'être stupides, ils n'ont pas confiance en toi eux et ils finiront par découvrir le poteau rose".

Il entend alors Stella dire qu'elle a besoin de Sora pour faire pression sur ses ennemis, mais qu'elle n'est pas obligé de le garder conscient pour ça. L'ancien élu de la keyblade écarquille les yeux alors et dit :
"Quoi? Comment..."

Il n'eut le temps de finir sa phrase car on lui envoie un sort qui l'endort. Il sombre alors dans un profond sommeil, n'ayant pas conscience de ce qu'il se passe autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 380
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 34

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) I_icon29Sam 16 Mai 2020 - 23:32

Mélina ne répondit pas quand son aîné tenta de lui délier sa langue en la taquinant. Elle aurait bien aimé lui dire que cela ne le regardait pas, mais ça serait lui mentir, donc elle préférait ne rien dire. Quand il demanda de quel poème ils parlaient, Mélina rougit un peu.

- Maman a écrit, un jour, un poème pour papa, qui l'a aidé dans ses aventures. Mélina le connait par coeur, et elle veut en écrire un, mais bon, faudrait déjà qu'elle aime quelqu'un pour l'écrire, parce que c'est pas un simple poème. Pas vrai coeur de pirerre ?

Anarkia saviat qu'il aurait pas dû en parler, alors il retourna le problème comme il le pouvait, pour qu'Aérrow ne ce pose pas trop de questions. Anarkia ce permit même un petit surnom, pour accentuer ses dires, ce à quoi Mélina eut l'air offusquée, même si elle savait qu'il avait fait ça pour continuer à garder son secret bien au chaud. C'est après avoir fait la morale à Mélina, que cette dernière hocha la tête, en semblant être d'accord avec lui, puis Anarkia pu entendre Marine remettre sur le tapis cette vieille histoire.

- Hein ? Je joue pas de double-jeu ! C'est Chaos qui t'aime, moi je suis fidèle à Rin

Il savait que tenter de clamer son innocence ne changerait rien, mais pour la simple beauté du geste, il avait préféré le faire. C'est peu de temps après, qu'Aérrow leur dit ce qu'ils devaient faire.Anarkia suivit alors Aérrow en ayant l'air content. Une fois qu'ils furent un peu éloignés, il prit la parole.

- Chouette, notre premirèe mission ensemble ! ça me fait plaisir de partager quelque chose avec toi, et puis, ça évite des disputes avec Marine. C'est terrible, elle comprend toujours pas que c'est Chaos qui l'aime et pas moi.

Il disait cela, en avançant, sans trop savoir ce qu'il allait trouver. C'est alors qu'il vit un petit objet, qui semblait coincer. Ce demandant ce que c'était, il ce baissa, et le dégagea du sol très délicatement. C'est lorsqu'il l'eut entre ses maisn, qu'il eu l'air étonné.

- Hé ! C'est la barrette magique qu'a maman ! Qu'est-ce qu'elle fait là ? Tu crois que c'est un signe et que Mélina ou moi on va trouver notre pouvoir ?

Demanda Anarkia, avant de la ranger très précieusement dans l'une de ses poches. Ceci étant fait, il ce remit à avancer. Pendant ce temps, le vieux magicien, souriait à Hosi, lorsqu'elle lui dit qu'elle allait bientôt revoir sa soeur.

- C'est une bonne nouvelle ! Cependant, n'oublie pas pour autant tout ce que je t'ai appris !

Il disait cela à la demoiselle, en riant un peu, comme si la bonne humeur de la demoiselle semblait être contagieuse. Du côté de Mélina, cette dernière avait hoché la tête et était partie en quête de la maison de Merlin. Arrivant avant les Utopiens, Mélina toqua et attendit qu'on lui ouvre. Le vieux magicien s'en alal ouvrir, et il fut très surprit de voir les deux jeune filles devant sa porte.

"Bonjour m'sieur Merlin ! J'espère que vous êtes pas trop occupé, on aimerait beaucoup pouvoir vos poser des questions"

- Bonjour les enfants ! J'ai donné ma dernière leçon à mon apprentie, j'ai tout mon temps à vous accorder. Que puis-je faire pour vous jeunes filles ?

Dès qu'elle fut entrée, Mélina lui demanda tout de suite si elle pouvait lui poser une question, et le vieil homme semblait être tout content d'avoir de la visite. Il prit alors le temps d'écouter ce qu'avait à lui demander les deux demoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
Aérrow

Masculin Cancer Rat
Messages : 202
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 27

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) I_icon29Dim 17 Mai 2020 - 11:54

Quand Aérrow demande à Mélina ce qu'elle ne voulait pas qui se sache il n'eut pas la moindre réponse, par contre, quand ils parlent d'un poème et qu'il demande des explications là-dessus, Anarkia lui raconte ce que c'était et une fois de plus, le jeune rouquin se sentait un peu mal de ne pas connaître assez ses parents contrairement à son frère et à sa soeur. Quand il fait un commentaire sur le fait que Mélina n'aimait personne, Aérrow répond : "De ce que j'ai compris, elle sort d'une histoire difficile avec ce prétentieux de John, donc elle ne doit pas être encore prête pour rencontrer quelqu'un d'autre".

Ensuite, quand Mélina explique son comportement envers Yume, Aérrow lui fait un peu la moral avant que le jumeaux arrivent en annonçant une bonne nouvelle, que Michel a trouvé sa pierre de pouvoir, ce qui était une bonne chose. Marine accuse ensuite Anarkia de s'être moqué d'elle encore et il essaie de se défendre, mais elle ne semblait pas enclin à l'écouter. Puis, il y a Mélodie qui passe vite fait avant de partir aussi vite, du coup, Michel part à sa poursuite, ce qui intrigue un peu le jeune nouvel élu de la keyblade. Quand Mélina fait part de son inquiétude, il fut décidé qu'ils se sépareraient en deux groupes. Marine et Mélina iraient voir Merlin tandis que Aérrow et Anarkia iront trouver le problème que Mélina a senti. Il demande à Anarkia de le suivre avant d'avancer. Son frère semblait content à l'idée de faire une mission ensemble. Aérrow sourit et dit :
"Oui, moi aussi ça me fait plaisir. Avec toutes ces histoires, on n'a pas vraiment eu l'occasion de mieux se connaître contrairement à Mélina, ça sera l'occasion".

Anarkia précise aussi que ça lui évitera de se disputer avec Marine qui ne comprends pas que la personne qui l'aime c'est Chaos. Aérrox continue de marcher, mais met ses mains derrière la tête comme le faisait Sora quand il était plus jeune sans qu'il le sache.


"Faut avouer que c'est particulier comme situation, elle pense que Chaos et toi êtes la même personne car vous avez toujours partagé le même corps jusqu'à maintenant. Mais c'est vrai qu'elle abuse un peu. C'est moi ou les filles c'est compliqué? Je demande car Mélina est bizarre parfois, autant, des fois, elle est toute joyeuse et d'autres fois elle me regarde bizarrement un peu comme Myst d'ailleurs. C'est un peu gênant".


Il finit par remarquer que Anarkia c'était arrêté, du coup, il s'arrête à son tour et le regarde ramasser un étrange objet. Anarkia dit que c'était la barrette de leur mère et s'interroge sur sa présence, se demandant si ça avait un lien avec leurs pouvoirs.


"Je sais pas...pas contre, c'est quoi une barrette? Ça sert à quoi?"


Il se remet à avancer en ayant un air pensif.


"Dis, Anarkia? Tu...tu trouves normal que je sache si peu de choses sur nos propres parents? Chaque fois que je vous entends parler de leurs aventures...je me sens un peu mal...Cela me donne l'impression d'être un inconnu qui débarque et s'incruste et ça me fait de la peine..."
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) I_icon29Dim 17 Mai 2020 - 13:33

Marine était toujours en colère quand Anarkia prétend qu'il a toujours était fidèle à Rin et elle dit : "Ne te moque pas de moi!"

Ensuite, quand il fut décidé qu'ils partent en deux groupes, Marine suit Mélina jusqu'à la maison de Merlin qui semblait contente de les voir et de pouvoir les aider. La jeune fille aux cheveux bleus demande alors :
"Et bien, voilà, les utopistes nous ont piégé et Aérrow a ouvert la serrure du Pays des Merveille et pas moyen de la fermer. D'après Pinpin, on devrait faire appel à un autre élu de la keyblade d'un domaine pour nous aider. Or, le roi a disparu dans la nature, l'élu de la keyblade du Domaine du Néant n'est autre que la reine des Utopistes et celui du Domaine du Crépuscule est inconnu, voir sans doute inexistant pour le moment. Donc on pensait faire appel à un élu de la keyblade d'un monde parallèle".

Pendant ce temps, Michel avait finit par retrouver Mélodie et se met devant elle pour savoir ce qui n'allait pas. Soudain, la couleur de la peau de Mélodie se change avant qu'elle le prenne dans ses bras en posant sa tête sur son torse. Michel la laisse faire et resserre ses bras autour d'elle.


"Mélodie...dis-moi ce qu'il se passe..."


Mélodie finit par lui dire qu'elle sait quel est son pouvoir de gardienne et ce qu'elle représente.


"Vraiment? Mais pourquoi ça semble tant te bouleverser?"


Mélodie ne lui répond pas et lui demande de rejoindre les autres avant de dire qu'elle l'aimait et disparaître sans lui laisser le temps de lui demander quoi que ce soit où de la retenir. Cela l'embêtait un peu car il avait bien senti que quelque chose n'allait pas, mais il ne savait pas comment l'aider vu qu'elle ne lui disait rien. Ensuite, Shibumi arrive pour lui demande si sa soeur n'est pas avec lui car elle la cherche.


"Ta question est assez stupide, si elle était avec moi, tu l'aurais déjà vu il me semble. Sinon, elle était là, elle était bizarre d'ailleurs, mais elle est vite partie. Je comprends pas ce qu'il se passe, elle m'a vaguement parlé de son pouvoir je crois".


Il écoute alors les deux jeunes filles parler et ce qu'il apprend le choque. Alors qu'elles le fixaient, elles ne pouvaient voir que le jeune garçon écarquiller les yeux.


"Attendez...c'est quoi cette histoire de fusion? J'ai raté un épisode je crois".
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
Yume

Féminin Bélier Cheval
Messages : 178
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 34

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) I_icon29Lun 18 Mai 2020 - 2:03

Quand Takeshi saisit Yume par le poignet, cette dernière fut un peu prise au dépourvu. Qu'est-ce qu'elel devait faire ? Partir ? Lui en coller une ? Elle réussi tout de même à articuler quelques mots à l'encontre du jeune homme.

"Qu'est-ce que vous me voulez ?"

C'est ensuite qu'il lui répondit assez vite. Il voulait juste des renseignements, ce qui fit comprendre à la jeune femme, qu'il voulait simplement aider l'avatar des ténèbres. Est-ce qu'entre Avatar elles pouvaient s'entraider ? N'étais-ce aps une bonen action que d'aider ses semblables ? Après une brêve hésitation, elel prit la parole.

"J'en ais un, et je dois avouer que je ne sais pas très bien comment cela fonctionne, masi il m'a semblé qu'en étant proche des Utopistes, et d'un des sept gardiens des éléments, il m'a été possible d'en obtenir un. Je ne sais pas plsu d'informations, je découvre moi aussi"

Il la libéra, après l'avoir remerciée, et la demoiselle s'en alla sans demander son reste. Elle avait été assez longtemps du côté obscure pour savoir que même en faisant un pacte de non-agression temporaire, ils étaient capable de retourner leur veste, c'était donc pour cette raison qu'elle avait préféré partir, semblant préférer continuer sa quête de recherche de sa soeur et ds pouvoirs, en solitaire. C'est en ce perdant à nouveau, dans les rues, qu'elle croisa Aérrow et son frère. Elle sourit, semblant être contente de les voir.

"Oh vous êtes là tous les deux ? Vous n'accompagner pas les filles ? Qu'est-ce qu'il c'est pasé en mon absence ?"


Demanda l'Avatar de la lumière, en semblant ce faire du souci pour ses amis. Elle espérait que rien de grave n'était arrivé lorsqu'elle était partie de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Membre
Élu de la Keyblade
Prince de Japanîmes
MembreÉlu de la KeybladePrince de Japanîmes
Jérémy

Masculin Cancer Rat
Messages : 151
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Japanîmes
Camp : Lumière
Invocation(s) : Rökubi, Mushu et Kovu
Présentation : Il est le fils de Tom et de Luna, il est le prince de Japanîmes. Il a les même pouvoirs que son père et le sang de sa mère a influencé un peu ses flammes qui peuvent faire autres choses. C'est un garçon à la fois sérieux et sympathique. Il rêve de devenir aussi fort que son père et de suivre ses traces.

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) I_icon29Lun 18 Mai 2020 - 13:25

Jérémy continue d'écouter la discussion entre Démoniaque, Sora et celle qui était apparemment la reine des Utopistes. Quand il parle de Émilie et ses filles, il serre les poings, un peu énervé. Quand Démoniaque se retrouve seul, Jérémy sort de sa cachette, croise ses bras, lance un regard noir envers Démoniaque en disant : "Vous pouvez peut-être trompé Émilie, Mélodie et Shibumi, mais pas moi. Sora n'est pas le seul au courant de votre trahison et comptez sur moi pour en faire part aux autres, surtout à Emilie. Cela sera une jolie histoire à raconter et selon, qui entre vous et moi elle croira? J'opte pour la deuxième option".

Après avoir dit ça, il envoie des lasers de ses yeux droit dans ceux de Démoniaque. Puis, il s'éloigne rapidement et court dans les rues. Il avait senti la présence de ses amis dans le monde, il devait vite les retrouver pour les prévenir. Il courant tellement vite qu'il ne fait pas trop attention où il allait. C'est ainsi qu'il se cogne à une jeune fille. Il tombe par terre en se tenant la tête, un peu sonné. Il la secoue et regarde devant lui pour voir Mélodie. Il se relève et l'aide à se relever en disant :
"Ho, bonjour, Mélodie. Désolé, j'étais pressé. C'est Démoniaque, je l'ai vu avec les Utopistes qui ont enlevé Sora. Il est en train de nous trahir pour sauver sa peau et celle des êtres des ténèbres".
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
Mélodie et Shibumi

Féminin Bélier Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 34
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) I_icon29Lun 18 Mai 2020 - 19:50

Mélodie avait vraiment envie de lui répondre, mais elle ne le pouvait aps. C'était donc pour cette rasion qu'elle était partie comme une voleuse, sans rien dire de plus à Michel. Peu de temps après, la miss ce mit à l'abri, et lorsqu'elle ce mit à regarder ce qu'il ce passait avec son miroir, elle eut l'air catastrophée, et elle ce mit en route, aprsè l'avoir rangée. Elle était tellement pressée, qu'elle ne vit pas Jérémy, ce qui fait qu'elle aussi tomba par terre. Le jeune garçon s'excusa en l'aidant à ce relever.

"Excuse-moi aussi, j'étasi également pressée"

Lorsqu'il lui expliqua la sitaution, elle sorti son miroir, et lui montra ce qu'elle avait vu, et on pouvait clairement voir ce qu'il ce passait du côté de Démoniaque. Elle réfléchit un long moment, puis elle ce remit à courir. Dès qu'elle eut retrouvé son beau-père, elle lui colla une bonen droite, ce à quoi on ne s'attendait aps vraiment de sa part. Elle croisa ensuite les bras, en tapotant du pied. Elle n'avait vraiment pas besoin de parler pour lui faire comprendre qu'elle n'était aps contente et qu'elle attendait une explication. Bon, vu qu'il était très résistant, son coup de poing n'avait pas vraiment dû lui faire grand mal, puisqu'elle était plus douée en psychique qu'en physique. Du côté des deux filles, ces dernières ce regardèrent l'une et l'autre, semblant être un peu gênées, pusi lorsque Michel demanda des explications, Shibumi répondit.

"Oups, c'est vrai, Mélodie aime pas qu'on en parle. En faites, notre passé est bien plus compliqué qu'il n'y parait, mais pour te répondre...."

John l'interrompit en faisant une entrée improvisée, ce qui surprit les miss, qui ne pensaient pas le voir apparaître. C'est en voyant son physique que les filles furent encore plus surprise de le voir ainsi. Qu'est-ce qu'il lui était arrivé ? Qu'est-ce qui était arrivé à sa soeur et à son frère ? Depuis qu'ils étaient partis, ils avaient bien changés et Shibumi ne les reconnaissaient plus. L'une était devenue une anti-sociale presque muette et l'autre, on aurait dit qu'il avait fait la guerre ! Shibumi ne savait plus trop quoi penser de toute cette histoire, mais au lieu de trop réfléchir, elle s'approcha de lui en ayant l'air inquiète.

"John ! Mon frère ! Qu'as-tu fais durant tout ce temps ? Cela fait une éternité que tu es parti et tu vois comment tu nosu reviens ? Qu'est-ce qu'il t'es arrivé ? Emilie va nous fiare une crise cardiaque si elle te voit comme ça ! Dit c'est pas à cause de Mélina que tu as cette tronche j'espère ? Parce que si c'est le cas, je suis en droit de te botter les fesses ! Je ne sais pas ce que vous avez, toi et Mélodie, mais vous êtes vraiment étrange en ce moment, et moi, je vais finir par avoir des cheveux blancs avant l'âge à force de me faire du souci pur vous !"

Shibumi avait légèrement oublié Michel, mais ce n'était pas de sa faute, car pour une fois, elle ne faisait pas exprès de ne pas s'intéresser à quelqu'un, c'était parce qu'elle ce faisait vraiment du souci pour son petit-frère.

"Tu... Tu avasi l'air d'être venu pour nous faire comprendre qu'il y avait quelque chose d'urgent. Tu... Tu peux nous montrer la route ?"

Elle hésita à lui poser la question, car elle avait peur qu'il ce mette encore en danger. Angie la scrutait avec un regard songeur, comme si son attitude lui faisait penser à quleque chose, mais elle préféra ce taire sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Fondatrice
Élue de la Keyblade
L'Ombre Dorée
FondatriceÉlue de la KeybladeL'Ombre Dorée
Mei

Féminin Cancer Chien
Messages : 85
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Illusiopolis
Camp : Ténèbres
Invocation(s) : Sans-Coeurs et Wolf

Feuille de personnage
Âge du personnage: 12 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) I_icon29Ven 12 Juin 2020 - 22:09

HRP-Je passe le tour de Démoniaque car on l'attends depuis plus d'une semaine-HRP

Après que Mei ait fait part à Takeshi de ses frustrations et de tout ce qui l'énervait, Takeshi lui propose de mettre des bâtons dans les roues des autres, la blondinette secoue la tête et dit :
"Non, c'est pas une bonne idée. On est sensés être alliés avec eux. Autant les laissez nous mâcher le travail et s'épuiser et alors là, une fois bien épuisés après ce gros combat contre les Utopistes, on aura une bonne opportunité de nous en débarrasser".

Takeshi propose ensuite de faire en sorte son frère trouve son pouvoir en dernier avant de dire que le fait que s'il pense qu'il a juste une boule à chercher contrairement à elle, c'est parce qu'il est un raté contrairement à elle qui est une future divinité.


"Si tu le dis, sinon, je doute que ça serve à grand chose de faire en sorte qu'il trouve en dernier son pouvoir. Par contre, j'ai une autre idée de rechange pour satisfaire mon envie de meurtre. Mon frère a apparemment un double ténébreux. Si je le tue, ça l'affaiblira sûrement".


Ensuite, ils virent passer Yume qui s'en alla vite après s'être excusée, Takeshi lui court après, ce qui intrigue la fille de Icy et Elios qui se demandait la raison de son départ. Elle soupire et marche dans la rue tranquillement avant que Takeshi la retrouve en lui disant que Yume avait trouvé une boule de pouvoirs et suppose qu'il faut rencontrer un Utopiste pour trouver une boule de pouvoirs.


"Non, ça marche pas comme ça. D'après ce crétin de Yensid, je trouverais mes boules de pouvoirs dans les mondes du Domaine des Ténèbres. En gros, il me faut voyager dans ces mondes, comme si j'avais que ça à faire".
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Administratrice
Élu de la Keyblade
Futur Gardien des Ténèbres
AdministratriceÉlu de la KeybladeFutur Gardien des Ténèbres
Takeshi

Féminin Bélier Cheval
Messages : 67
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 34

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) I_icon29Dim 14 Juin 2020 - 1:40

Mei dit que son idée n'était psa très bonne et qu'elle en avait une meilleure. Attendre qu'ils ce soit bien battut contre les Utopiens, pour ensutie les éliminer, Takeshi sourit, trouvant que son plan était génial.

"C'est une bonne idée, mais si on doit leur prêter main forte, nous asusi on sera faitugés, car on va être obligé de les aider. Un plan B ?"

Elle y avait peut-être déjà songé, mais pour plus de sureté, il lui en faisait part, pour s'assurer leurs arrières en cas de retournement de situations. C'est ensuite qu'elle lui propose une bien meilleure idée pour faire du mal à Anarkia, ce qui fait avoir un grand sourire au jeune homme.

"Oh c'est tellement fourbe, j'adore ! Je vous aiderais à le trouver, comme ça, vous ne perdrez pas de temps avec cet insecte répugnant"

Eh bien oui, il n'aimait pas Anarkia et encore moins son double, car c'était deux fois plus de souffrances pour Mei, et il n'aimait pas du tout cela. Ensuite, quand il la retrouve et qu'elle lui dit ce qu'elle pense, Takeshi ce sent un peu gêné de ne pas pouvoir en faire d'avantage.

"C'est bien dommage que je ne puisse vous aider dans votre quête. Bon en attendant, je vais tenter de retrouver le garçon. Si Anrkia est là, son double aussi doit être présent"

Pendant ce temps, le principal intéressé avait fait une pause dans sa recherche, car même s'il avait une idée, il n'était pas plus avancé. Il s'était donc assit dans un champ de fleurs, et il était en train d'essayer d'écrire une chanson pour Marine, mais ça l'énervait, car les mots qu'il écrivaient n'étaient jamais assez bien, alors du coup, il effaçait à chaque fois.

*Non ! Non ! NOn ! C'est nul ! Pff c'est plus dur que ce que je ne pensais. Peut-être que je ne l'aime pas assez.. Non, ce n'est pas ça, c'est moi qui l'aime trop et elle pas assez, c'est pour ça que rien n'est parfait ! Peut-être que je devrais demander de l'aide à Mélina*

Il s'était mit à penser à tout cela en ayant l'air dépité. C'est quand il songea à sa grande-soeur, qui ce mit à secouer frénétiquement de la tête. Lui qui passait toujours pour le gros dur de la famille, le mec viril et la brutasse de service, qu'est-ce que sa soeur en penserait ? Elle ce payerait sa tête ou lui ferait du chantage, il en était persuadé.

*Non, si je lui demande, elle va rire de moi, pas une bonne idée. Bon faut que je me bouge, peut-être qu'un autre paysage m'inspirera un peu plus, même si... Je trouve que ces fleurs sont vraiment charmantes... Ah mais ça ne va pas ! A force de côtoyer toute cette lumière, je devient aussi fleur bleu que les autres ! La famille a une mauvaise influence sur moi ! Et pourtant, si je suis un mauvais garçon, Marine ne m'aimera jamais, donc faut que je m'accroche et à force d'être gentil, elle va finir par tomber amoureuse d emoi héhé*

En continuant à penser tout cela, il caressa la fleur du bout de ses doigts, en la reniflant, trouvant que son parfum était bon, avant de ce rendre compte de son geste, ce qui le surprit et l'agaça un peu, avant de réaliser qu'il devait être quelqu'un de bien pour que la fille qu'il aime finisse par l'aimer, alors il soupira, puis il ce releva, rangea sa feuille, et secoua ses habits pour éviter que l'on remarque qu'il avait du pollens sur lui, pour ensuite s'en aller. Sifflotant, les mains dans les poches, il fini par croiser Jérémy, Démoniaque et Mélodie, mais ne voulant pas les déranger plus longtemps, il continua son chemin, ce disant que cela ne valait pas la peine qu'il intervienne. Il continua son chemin, sans ce rendre compte qu'il sifflotait la mélodie de "L'amour es tun bouquet de violette", le rendant vraiment peu crédible pour ceux qui connaissaient la mélodie. Il fini par s'appuyer contre un mur, ce demandant s'il allait avoir la chance de croiser Marine durant la journée.
Revenir en haut Aller en bas
John Shym's
Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal
John Shym's

Masculin Bélier Singe
Messages : 221
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 32
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Les diablotins et le lion de feu
Présentation : John est le fils d’Émilie et Démoniaque.
Ce qui l'aime le plus est la liberté ! C'est un grand biker dans l'âme !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Les 2 épées de feu
Pouvoirs:

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) I_icon29Lun 22 Juin 2020 - 22:40

John était arrivé en face de sa sœur pour l'avertir du danger que si la famille restait là, elle risquait un grand danger. Mais comme il s'en doutait, cette dernière fut plus inquiète par son état que par ce qu'il avait à dire. Elle semblait très inquiète. Le rouquin baissa les yeux, avant de répondre à interrogatoire.

" - Disons que c'est une longue histoire. Après la réunion, pensant que j'avais tout perdu, je pris la route seul. Au départ, je voulais affronter seul, la tête baisser la reine et ses sbires. Mais très vite, je compris que je ne vivrais pas assez longtemps en agissant ainsi. J'ai donc coupé tout moyen de me détecter et me localiser, d'où pourquoi je n'avais plus de radio, et est décidé d'espionner une troupe de la reine, afin de m'approcher d'elle au mieux et l'affronter en duel. Malheureusement, un soir, alors que je les veillais dans une auberge, ces derniers m'ont repéré et m'ont attendu dans la ruelle. J'ai cru que la mort m'avait frappé. Mais une aura m'entoura et me fit invoquer mon lion. Ce qui me permit de récupérer mon arme et de les vaincre. Ce combat a été une victoire mais les cicatrices ne semblaient pas guérir. Mes choix ne sont pas dû à Mélina, mais à vous tous. J'ai fais énormément de mal et ma perte serait que un rachat à la société. De plus, je refuse que vous vous mettiez en danger. J'ai vu la reine agir, ainsi que ses sbires. Et je vous assure que même les élus des keyblades ne pourront rien. J'ai pas encore trouvé son point faible, mais je suis sûr que je peux la vaincre seul. Entre mon sang de démon, d’atlante et de neutre, je pense être assez fort pour y arriver. Mais sache que si je fais ça, c'est pas pour Mélina, mais pour mère et vous mes sœurs. "

Sur ses mots, John versa une larme, comme si il savait que même si il avait espoir de vaincre la reine en duel, il risquait d'en mourir ou au moins avoir de lourdes séquelles. Puis Shibumi fini par demander pourquoi être venu à la course. Le rouquin la regarda et dit.

" - Père est ici et il semble aussi avoir un plan. Mais le danger que je voulais vous dire est que des centaines de sans-cœurs sont également là. Je viens moi-même de me faire attaquer par eux. Nous devrions retrouver les autres avant qu'ils leur arrivent malheurs ! "
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître du Mal
Roi d'Atlantis
MembreMaître du MalRoi d'Atlantis
Démoniaque

Masculin Bélier Singe
Messages : 152
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 32
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Ténèbres
Invocation(s) : Les diablotins et les 8 Démons-sorciers
Présentation : Démoniaque est le fils de Satan et Héméra !
Il est le maître du mal !
Ce qui compte le plus pour lui, c'est le pouvoir, sa femme, Émilie et son fils !

Feuille de personnage
Âge du personnage: Plus d'un millions d'années
Arme(s): La Dévil Keyblade et le sceptre d'Atlantis
Pouvoirs:

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) I_icon29Lun 22 Juin 2020 - 22:59

Démoniaque avait réussi à convaincre la reine, du moins assez pour que celle-ci le laisse tranquille un temps. Il allait s'en contenter, car là n'était pas le plan principal. Le démon avait une plus grande idée derrière la tête.

Lorsque la reine fût parti, Jérémy sorti de sa cachette et fit un discours qui amusa le démon. Démoniaque fût si amusé, qu'il éclata de rire. Il répondit ensuite.


" - Si j'aurais voulu trompé Émilie, déjà, j'aurais dis que vous étiez là à la reine. Or, je voulais que vous soyez témoin de la scène. Et en ce qui concerne ma soi-disant trahison, réfléchissez, qu'aurez dit la reine si je disait la vérité. Comme vous savez, je suis maitre de la tromperie. Mais je déteste être dirigé. Et puis, tu crois que je vais laisser une femme devenu plus puissante que moi. Mon but est de faire croire que je suis de son côté, afin de vous aider à l'anéantir. Car si une personne doit tous vous tuer, c'est moi et pas une stupide reine. "

Puis c'est alors que le jeune homme agressa le démon et parti en semblant ne rien avoir écouté. C'est alors que débarqua Mélodie furieuse, qui lui mit un poing dans la gueule. Démoniaque sourie.

" - Tu es bien la fille de ta mère. Mais je pense que tu as croisé le blondinet. Pour faire simple, tu connais James Bond ? Ben je fais comme certaine James Bond Girl, je joue agent double. Comprend moi, il est hors de question que cette femme détruisent les univers à ma place, donc je l'ai rejoint pour lui faire échouer ses plans. Bon après, si elle mâche un peu le travail, c'est cool quand même. "
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Fondatrice
Élue de la Keyblade du Néant
Chef des Utopistes
Reine d'Utopia
FondatriceÉlue de la Keyblade du NéantChef des UtopistesReine d'Utopia
Stella

Féminin Cancer Chien
Messages : 20
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 29
Monde d'Origine : Utopia
Camp : Utopistes

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) I_icon29Mar 23 Juin 2020 - 11:20

Stella avance dans la ville et écoute la question Lancier au sujet de ce qu'ils devraient faire si jamais les gardiens de l'équilibre débarquaient. Elle répond simplement : "Ne me dis pas que de simples enfants à peine sortis des jupons de leurs parents te font peur? Les gardiens de l'équilibre, comme tu dis, ne sont pas encore des gardiens. Ils n'ont pas encore trouvé leurs pouvoirs, il ne sont donc pas un grand danger pour nous. Ils n'ont d'ailleurs pas su t'empêcher d'ouvrir la serrure du monde du Pays des Merveilles. donc tu n'as pas à t'en faire, si jamais on les voit, il suffira simplement de les battre ou de les neutraliser".

Elle finit par arriver devant la maison de Merlin et s'y arrête car elle voit les fameux gardiens de l'équilibre. Elle affiche un sourire narquois sur son visage avant de dire :
"Regardes donc qui voilà. On dirait qu'ils ont eu la même idée que nous. Observons-les".
Revenir en haut Aller en bas
Lancier
Membre
Premier Cavalier
Le Pacifique
MembrePremier CavalierLe Pacifique
Lancier

Masculin Cancer Rat
Messages : 16
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 22/02/2019
Age : 27

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) I_icon29Mar 23 Juin 2020 - 23:13

Lancier écoute attentivement la réponse de Stella au sujet des nouveaux jeunes gardiens et il avait un peu l'impression qu'elle les sous-estimait. Du coup, quand elle termine, il réplique : "Sauf votre respect, votre altesse, vous ne devrez pas les sous-estimer. Sertes, ils sont jeunes et manque d'expérience, mais ils ne manquent pas de ressources et pourraient nous créer plus de problèmes que ce que vous pouvez penser. Ils sont le genre de personne qui aime défier le destin. Ils ne sont pas les descendants de héros légendaires pour rien après tout".

Il s'arrête devant la porte de la maison de Merlin tout comme la reine des Utopistes qui semblait laisser les enfant de leurs ennemis faire leur travail. Lancier ne disait rien, mais il était un peu troublé de voir la maison de Merlin. Ayant été son apprenti, il tenait assez au magicien et il ne voulait pas lui faire de mal, mais sa loyauté et leur but comptait avant tout.

HRP-Passez encore le tour de Sora-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 380
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 34

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) I_icon29Sam 27 Juin 2020 - 23:39

En entendant ce que disait son grand-frère, Mélina était un petit peu gênée, car ce n'était pas totalement vrai. Cependant, que penserait-il d'elle si elle lui disait la vérité ? CEla lui faisait très mal de lui mentir, mais pour éviter qu'il ce doute de quelque chose, elle hocha la tête, répondant aisni silencieusement aux dires de son petit-frère. C'est ensuite qu'ils ce séparèrent, et que les garçons partirent de leur côté. Aérrow dit que lui asusi était content de faire une mission avec lui, rajoutant qu'ils n'en avaient pas encore eu l'occasion, ce qui fait que de chercher cette menace entrer frères, était plutôt sympa. C'est ensuite que son aîné répondit à ses dires, avant de lui poser une question sur les filles.

- Oui tu as raison, mais j'espère qu'un jour, elle comprendra que je ne ressens rien pour elle et que c'est Chaos qui l'aime. Sinon, je susi d'accord avec toi, les filles, c'est très complexes, moi aussi j'ai de la peine à les comprendre. Cependant, même si elle a l'air étrange, t'en fait pas, elle t'adore

Il était sincère avec le jeune homme, et il espérait que ce dernier le croie. C'est lorsqu'ils trouvèrent la barrette qu'Aérrow lui demanda à quoi cela servait.


- C'est un accessoire pour filles. Elle permet de tenir des mèches de cheveux en place. Tu en offre à une fille, tu peux être persuadé qu'elle sera contente.

En disant ces mots, il la glissa dans sa frange, ce qui lui tira un peu les cheveux de côtés, et lui donnait un air un petit peu ridicule, car elle était rose avec une petite fleur blanche dessinée dessus. Il l'enleva et la mit dans sa poche. C'est ensuite qu'Aérrow lui posa une question, qui était otut à fait légitime.

- Je comprend tout à fait ton ressenti, car j'ai mis du temps à m'intégrer dans la famille, même des fois, je me sens un peu à part.... T'en fait pas, à force, ça va te passer. Si tu veux, je peux tenter de retrouver des anciens rapports d'aventures de papa, comme ça, tu seras incollable sur tout ce qu'il a fait dans son passé, et pour maman, je te conseil de faire ton plus beau sourire à Mélina, pour avoir le livre où elle raconte ses aventures du passé Je crois bien qu'elle le connait par coeur. Si ça ce trouve, elle a peut-être aussi le journal de rapport des aventures de papa, comme ça, en sachant pleins de choses sur eux, tu te sentira moisn à part

Anarkia tentait de rassurer Aérrow comme il le pouvait. C'est ensuite qu'ils croisèrent Yume, qui semblait ce faire du souci pour eux.

- Coucou Yume ! Ne t'en fait pas, tout est sous contrôle. On s'est séparés, car Mélina a senti une menace et on essaie de la chercher pendant que les filles vont voir Merlin. J'espère que tu vas bien. Tu cherches tes pouvoirs d'Avatars ? Ah bon ? Tu as une soeur ? Je ne savais pas. Elle est comment ? Si on la voit, on lui dit que tu la cherches

Après avoir expliqué à Yume ce qu'il ce passait, il lui posa une question, et elle lui répodnit qu'en ce moment, elle cherchait sa soeur Hoshi, qui selon elle, ce trouvait au Jardin Radieu. Anarkia fut surprit, car il croyait ne pas l'avoir entendue en parler, mais bon, si elle le dit, il ne pouvait que la croire. Elle leur dit que c'était une belle jeune femme, avec une chevelure rouge et qui porte une belle robe de style ancienne époque, qui lui donne une apparence de princesse, ce qui fait qu'Anarkia hocha la tête, espérant pouvoir les aider à ce retrouver, s'ils la croisaient. Pendant ce temps, du côté de Mélina, Marine expliqua à Merlin ce qu'il s'était passé, et ce qu'elles voulaient faire
.

- Je comprend. Cependant, vous avez bien conscience que faire appel à un être qui ne vient pas d'ici, est un procédé dangereux ? Vous ne savez pas qui viendra et encore moins s'il daignera bien venir, de plus, si on ce trompe dans la magie utilisée, une catastrophe pourrait être engendrée.

"On s'en doutait bien m'sieur Merlin, mais on a vraiment besoin d'ouvrir un passage. On a besoin de votre aide"

- Si vous avez peur d'endosser la responsabilité, je le ferais.

"Cool ! C'est sympa !"

- Ma petite Hoshi, je sais que tu te sens prête à faire de grandes choses avec tes pouvoirs que tu maîtrises, mais tu n'a pas encore assez d'expériences pour y arriver.

"En faites, il faut faire quoi pour ouvrir un passage ?"

- Il faut réciter une formule magieuq

"Ah ! Dans ce cas, c'est super simple ! On a vraiment besoin de cette formule magique ! C'est la seule solution pour empêcher une nouvelle invasion de Sans-Coeurs dans le Pays des Merveilles"

Merlin semblait vouloir être le seul à faire cette formule magique, comme s'il avait peur qu'il arrive quelque chose aux jeunes filles, si jamais elles récitaient la formule magique à sa place. Mélina, voyant qu'il ne changerait pas d'avis, lui envoya son arme secrète. Elle invoqua Aiko, qui répondit présente, même si elle en voulait encore un peu à sa propriétaire de l'avoir envoyée au casse-pie, tout à l'heure. En voyant la créature, Merlin eut l'air intéressé.

- Oh quelle mignonne créature !

"C'est mon invocation ! Elle s'appelle Aiko ! Dit bonjour !"

> Coucou !

- Ohhh comme elle est chou !

- Eh bien qu'attends-tu ? Crées-lui une balle pour jouer avec !

- Excellente idée !

Mélina observa Hoshi créer une balle et la lancer à Aiko, qui couru un peu partout pour l'attraper. Le vieux magicien semblait toruver cela très amusant, et au bout de quelques secondes, Mélina reprit la parole.

"Vous savez, Aiko, elle va être triste si vous ne faites pas la formule. Elle aussi tient à ce que les mondes soient en pais"

En entendant ces mots, Aiko comprit ce qu'elle avait à faire. Elle baissa les oreilles, et la tête, et commen4a à pleurnicher, ce qui fait que le vieux magicien ce sentait très mal à l'aise.

Ne pleure pas, je vais vous aider.

> Merci beaucoup !

S'exclama l'invocation en affichant une mine réjouie. Le vieux magicien s'en alla, allant à la recherche d'un vieux livre de magie, et dès qu'il eut trouvé la formule magique, pour ouvrir un portail vers un monde parallèle, il commença à le lire à haute voix. Pendant ce temps, Mélina ce sentait un peu mal d'avoir joué sur la corde sensible d'un vieil homme trop gentil, mais bon, c'était ça où ils ne réussiraient jamais à ce sortir du pétrin dans lequel ils étaient fourrés.
Revenir en haut Aller en bas
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
Aérrow

Masculin Cancer Rat
Messages : 202
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 27

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) I_icon29Dim 28 Juin 2020 - 1:13

Aérrow discutait avec Anarkia au sujet des filles qu'ils trouvaient tous les deux compliquées, mais Anarkia le rassure sur le fait que Mélina l'adorait. Le garçon aux cheveux rouges répond alors : "Je ne doute pas de cela, je la trouve même un peu trop surprotectrice. Elle se fait toujours du soucis pour rien".

Ensuite, Anarkia trouve une barrette qui serait apparemment à leur mère et ne sachant pas trop quel était cet objet, il l'interroge là-dessus avant d'écoute ses explications. Ensuite, le nouvel élu de la keyblade se confie un peu sur son ressenti par rapport à son ignorance au sujet des aventures de leurs parents. Anarkia avoue le comprendre car il a eu du mal s'intégrer à leur famille et qu'il se sent parfois à part. Cela intrigue un peu Aérrow car il ne douterait pas une seconde qu'il pourrait ressentir ça.


"Je ne comprends pas. Tu as l'air proche d'eux pourtant. Et que veux-tu dire quand tu dis que tu as eu du mal à t'intégrer? Tu n'as pas toujours vécu avec nos parents aussi?"


Ils finissent par croiser Yume qui les interroge sur la raison pour laquelle ils étaient seulement eux deux. Anarkia la rassure avant de l'interroger à son tour. Aérrow ne dit rien et les écoute silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) I_icon29Mar 7 Juil 2020 - 18:19

HRP-Désolée du retard, j'ai été pas mal occupée dans la semaine-HRP

Michel ne comprenait rien à cette histoire de fusion et était un peu perdu, du coup, il avait demandé des explications à Shibumi, mais cette dernière ne lui répond pas et lui dit juste que leur passé et plus compliqué que ce qu'elle pensait. Michel fronce les sourcils, ayant l'impression qu'on lui cachait quelque chose et il n'aimait pas du tout ça.


"Dis-moi ce qu'il se passe. Mélodie semblait triste et assez bouleversée, c'est pas normal, j'ai le droit de savoir ce qui lui arrive".


Ensuite, John, le frère de Shibumi et Mélodie, arrive en moto et il avait beaucoup changé, il était bien amoché, ce qui choque la jeune fille aux cheveux roses. John raconte alors ce qui lui est arrivé et en gros, de ce que comprend Michel, c'est qu'il a voulu faire cavalier seul alors que Yensid a bien spécifié qu'ils devaient travailler en équipe et qu'ils devaient trouver leurs pouvoir avant de pouvoir affronter les Utopistes. Le garçon aux cheveux verts lui lance un regard sévère alors.


"Tu penses la vaincre seul après être revenu avec une tête pareille? Tu brûles les étapes et en faisant ça, tout ce que tu vas récolter c'est finir par te faire tuer et tu rendras alors ta famille malheureuse par ta perte. Si tu veux te rattraper pour tes erreurs, arrêtes d'agir comme un idiot! Yensid nous a dit ce qu'on devait faire pour combattre les utopistes! On doit se battre ensemble! Pas séparément! Mais avant tout, on doit rassembler nos pouvoirs! Je parie que tu n'as pas trouver une seules des boules de cristal que tu es sensé trouver!".


Michel était assez remonté contre John et ceci pour plusieurs raisons. En voulant jouer les héros, il a faillit se faire tuer, en tant qu'avatar du Crépuscule il était un élément essentiel dans leur mission et il l'avait mise en péril. De plus, il sait que Mélodie aurait eu le coeur brisée en apprenant la mort de son frère et il n'acceptait pas qu'il fasse ça à la fille qu'il aime. John explique la raison de sa venue, ce qui intrigue Michel.


"Je ne comprends pas, ce sont les êtres des ténèbres qui contrôlent les Sans-coeurs, or, nous avons fait une trêve. Peut-être que les Utopistes sont dans le coin et les sans-coeurs les traquent non?"


Après que Marine ait expliquait à Merlin ce qui leur ait arrivé et la raison de leur venue, l'enchanteur semblait réticent à les aide, mais heureusement, Mélina trouve un moyen pour amadouer le vieux mage qui accepte de les aider. Pendant ce temps, Marine regarde vers la porte d'entrée de la maison de Merlin en affichant un air inquiet. Elle dit alors :
"Hmmm...Mélina, tu crois que Michel va bien? J'espère que Mélodie ne va pas lui attirer des problèmes. Elle n'était pas dans son état normal toute à l'heure".
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
Yume

Féminin Bélier Cheval
Messages : 178
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 34

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) I_icon29Lun 13 Juil 2020 - 20:33

Quand Yume pose une question aux garçons, Anarkia lui répondit assez vite et ce qu'il lui dit, la raé, car sura à moitié, car d'un côté, ils allaient bien et d'un autre, ils enquêtaient sur quelque chose de dangereux. N'ayant pas trop le temps de demander ce qu'il ce passait véritablement, car le jeune homme ce mit à lui poser des questions.

"Euh... Oui, ça va. Non, je ne cherche pas mes pouvoirs d'Avatar, je chercher ma soeur"

Il semblait être surprit par sa réponse, mais en même temps, c'était vrai, elle n'avait aps beaucoup parlé d'Hoshi.

"Elle s'appelle Hoshi. Elle a de beaux cheveux longs et rouges, et elle porte souvent des robes qui vienennt d'une vieille époque, enfin pour vous c'est vieux, mais dans mon ancien monde, c'était très à la mode. Si vous la voyez, hésitze pas à me le dire. Si je vois quelque chose de suspect, je vous en parlerait"

Elle lui fit un sourire sincère, puis elle s'en alla, en le remerciant. Elle ce demandait bien ce qu'il pouvait bien ce passer dasn ce monde, surtout que normalement, tout le monde devait ce battre main dans la main, comme l'avait demandé Yensid, afin d'avoir une chance de survie. Elle continua alors sa marche, et sans vraiment s'en rendre compte, elle retrouva Jérémy et Mélodie en comapgnie de Démoniaque.

"Les amis ? Il ce passe quoi ? L'atmosphère semble être brûlante"

Plus elle cherchait à comprendre, mins elle avait le sentiment de comprendre tout ce qui l'entourait. Elle avait l'impression que les gens qu'elle fréquentaient ce comportaient bizarrement. Elle, tout ce qu'elle voulait, s'était retrouver Hoshi, et non régler les soucis de tous ceux qu'elle croisaient. Soupirant discrètement, elle restait quand même un peu méfiante, car même s'ils ne devaient plus ce battre entre eux, sa dernière rencontre avec Démoniaque ne lui avait pas laissé un bon souvenir, donc elle préférait garder un peu ses distances.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Membre
Élu de la Keyblade
Prince de Japanîmes
MembreÉlu de la KeybladePrince de Japanîmes
Jérémy

Masculin Cancer Rat
Messages : 151
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Japanîmes
Camp : Lumière
Invocation(s) : Rökubi, Mushu et Kovu
Présentation : Il est le fils de Tom et de Luna, il est le prince de Japanîmes. Il a les même pouvoirs que son père et le sang de sa mère a influencé un peu ses flammes qui peuvent faire autres choses. C'est un garçon à la fois sérieux et sympathique. Il rêve de devenir aussi fort que son père et de suivre ses traces.

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) I_icon29Lun 13 Juil 2020 - 22:06

Une fois Démoniaque seul, Jérémy fait comprendre à Démoniaque qu'il a tout entendu et qu'il comptait bien prévenir ses amis de ses intentions. Démoniaque prétend qu'il essaie d'amadouer la reine, mais Jérémy n'y croyait pas. Il dit alors : "Arrêtez votre char! Je suis certain que vous faites cette alliance justement pour nous tuer sans vous fatiguer! Ça ne prend pas avec moi!"

Il envoie alors des laser dans les yeux du démon avant de courir. Il tombe alors sur Mélodie à qui il dit ce qu'il avait vu, ce qui ne semblait pas du tout plaire à la jeune fille qui court dans une direction. Jérémy craignait un peu ce qu'elle voulait faire et la suit en disant :
"Mélodie, attends! Qu'est-ce que tu vas faire?!"

Il la voit alors retrouver Démoniaque avant de le frapper violemment, ce dernier prétend faire agent double, qu'il ne voulait pas la laisser détruire l'univers à sa place, même si ça l'arrangerait qu'elle lui mâche le travail.


"Sachez que je suis pas blond, mais roux et je savais que vous vouliez vous servir des Utopistes pour nous détruire! Sachez qu'on ne compte pas vous laissez faire!"


Yume arrive ensuite et leur demande ce qu'il se passe. Jérémy la regarde et dit :
"Il se passe que Démoniaque ne respecte pas du tout notre alliance et veut s'allier à la reine des Utopistes".
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
Mélodie et Shibumi

Féminin Bélier Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 34
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) I_icon29Mar 14 Juil 2020 - 0:58

Pauvre Michel, il voulait des renseignements et elle ne pouvait rien lui dire sur l'état actuel de sa jumelle, car elle-même ne savait aps exactement ce qu'elle avait, à part le fait qu'elle lui avait parlé de fusionner, elle n'en savait pas plus, et puis, elle ne pouvait pas lui raconter toute sa vie à présent, mais il insistait tellement qu'elle ne pouvait pas rester muette devant son despoir de ne pas pouvoir aider, dans l'immédiat, sa chérie.

"Parce que tu crois sérieusement que si je savais vraiment ce qu'à Mélodie je te le cacherais ? Je te signale que moi aussi j'essaie de comprendre le peu que je sais"

Elle soupira, et lorsque John fit son entrée, et expliqua ce qu'il lui était arrivé, et ce qu'il avait fait depuis tout ce temps, Shibumi ne pu plus ce retenir et craqua. Angie la serra alors dans ses bras, Tentant de la calmer, tandis que Michel disait ce qu'il pensait à John. Dès qu'il eut terminé de parler, entre quelques sanglots, Shibumi prit la parole.

"J'en peux plus de cette famille ! Entre une qui fuit et s'obstine à en dire le moins possible et l'autre qui disparait et qui tente de combattre une puissante reine, je sais plus quoi faire de vous ! Et après c'est moi qui fait des trucs chelous ! J'en ais pas l'air, mais je vous aime profondément, tous les deux, et rien que de penser qu'on aurait pû te perdre, c'est un désastre dans ma tête et dans mon coeur ! Tu nosu refais plus une chose pareille, ok ?"

C'était rare de voir Shibumi en aussi mauvais état, et leur ouvrir son coeur. Finissant très vite par ce calmer, elle fit un bisou à sa petite-copine, puis elle se tourna vers John en semblant aller mieux, car elle semblait avoir une idée derrière la tête.

"Si tu me laisses essayer quelques potions de ma fabrications pour enlever tes cicatrices, je veux bien te pardonner d'avoir jouer aux héros pour rien"

Angie était soulagée de voir que Shibumi avait très vite récupéré, et elle était même charmée par la proposition qu'elle venait de faire à son frère, la trouvant très craquante à faire des coups en douces, même à sa propre famille. C'est ensuite que John ce mit à leur parler de sans-coeurs, et pendant que Michel disait son avis, Shibumi tentait de comprendre.

"Dans l'immédiat, je crois qu'on ferait vraiment bien de retrouver Mél, parce que vu dans l'état qu'elle était, si elle doit ce battre, elle va avoir de la peine"[/colro]

- C'est plutôt les sans-coeurs qu'on devraient retrouver avant elle, car sinon les habitants vont avoir de gros problèmes.

"Bon, alors on attend quoi ? Que tout le monde ce fasse tuer ? Faut qu'on ce bouge les gars !"

Fini par s'exclamer Shibumi, semblant bien plus inquiéte pour sa frangine que pour les habitants du Jardin RAdieu. Elle commença alros à avancer, semblant être déterminée à éviter un massacre, même si, c'était un peu contradictoire avec sa personnalité, mais bon, elle aimait trop Mélodie pour la lasiser tomber. Mélodie, quant à elle, écouta ce qu'avait à lui dire son beau-père, ne disant rien, préférant réfléchir et attendre avant de l'ouvrir inutilement. Toutefois, lorsque Démoniaque lui demandait si elle connaissait James Bond, elle eut un air interrogateur, ce demandant de quoi il lui parlait, ne compreannt même pas pourquoi il prenait des risques aussi inutiles. Dès que Jérémy eut terminé de parler, Mélodie prit enfin la parole.

[colro=darkblue]"Si je suis bien la fille de ma mère, tu sais exactement ce que je pense de ton plan débile. Tu risques ta vie et la notre, c'est ridicule !"


Elle dit ces mots en fronçant les sourcils et en croisant toujours les bras, semblant ne pas avoir envie de parler inutilement, car elle savait très bien que cela ne servirait pas à grand chose de le raisonner. C'est alors que Yume arriva, en leur demandant ce qu'il ce passait, et au même moment, Chaos passa en ne semblant pas s'arrêter. En le voyant, Mélodie eut un faible sourire aux lèvres.

"J'ai une chose urgente à faire, alors je vous laisse. Yume fait en sorte qu'ils ne détruisent pas ce monde, s'ils venaient à ce battre"

Peu de temps après avoir dit ces mots, elle ce mit à courir derrière Chaos, tentant de le rattraper. Dès que ce fut fait, elle le plaqua contre un mur, ce qui fait que ce dernier la scruta avec un regard surprit.

"Il ce passe quoi ? J'ai encore rien fait pour qu'on m'en veuille !"

"Tu te demandes ce qu'il ce passe ? Après tout ce que tu as fait comme mal par le passé ? Tu plaisantes j'espère ?"

"Alors là, j'avoue être complètement perdu"

Mélodie lui donna un coup de poing au niveau de l'épaule, en disant ce qu'elle pensait, mais au lieu d'avoir mal, Chaos n'avait presque rien senti, tellement, il était prit dans ses pensées. Mélodie soupira et le lâcha.  en ce frappant le front avec le plat de sa main, avant de s'exprimer à nouveau.

"Ah oui, c'est vrai, excuse-moi, tu ne peux pas te souvenir, dans cette timeline, tu n'a encore rien fait de spécial, mais désolée mon chou, je vais quand même être obligée de te tuer !"

"Hein ? Quoi ? Tu es devenue complètement folle !"

Faisant apparaître sa dague, elle tenta alors de le tuer, ce qui fait que ce dernier esquiva, ne comprenant vraiment pas ce qu'il arrivait à la jeune fille, qui commença à chanter cette chanson :

https://www.youtube.com/watch?v=NL39ob11tNA

Chaos, lui, ne voulait pas lui faire de mal, mais plus il l'écoutait chanter, et plus il avait du mal à la suivre. Qu'est-ce qu'il avait bien pu faire dont il ne ce souvenait pas ? Mélodie, quant à elle, semblait être à fond dans ce qu'elle faisait. Dès qu'elle eut terminé sa chanson, elle ce stoppa quelques minutes, avant de faire apparaître des flammes bleus autour de son propre corps. En voyant cela, Chaos commen4A un peu à paniquer.


"Hé ! Non ! Non ! Non ! Fait pas ça ! Mélodie ! On est pote !"

"Va brûler en enfer !"

Mélodie semblait être très sérieuse. Si elle ne parlait presque plus et semblait être aussi chamboulée, c'est parce que dans la Ville de Traverse, elle avait trouvé la personne qui lui avait doné une mission à effectuer pour obtenir sa boule de cristal et son élément. C'est alors qu'elle avait découvert une grosse révélation, sur son véritable passé, qui était confu, jusqu'à présent, et cela l'avait bien déprimée. Elle savait bien trop de choses, et vu qu'elle était obligée de tuer quelqu'un pour réussir à obtenir sa boule de cristal, elle avait choisit Chaos, car c'était la seule personne dont la mort pourrait être utile et pas trop désastreuse. Sachant très bien que Michel n'approuverait pas, ni personne de son entourage, à part peut-être, son beau-père, elle avait préféré ce taire sur le sujet. C'était ensuite pour cette raison qu'elle avait dit à Shibumi qu'elles devraient fusionner, car après ce qu'elle allait faire, elle préférait disparaître et laisser Shibumi prendre définitivement leur véritable apparence, pour qu'elle puisse vivre sa vie et obtenir sa pleine puissance. En gros, c'était tout cela qu'elle comptait faire, en espérant que personne ne tenterait de l'arrêter ou bien de tenter de la comprendre pour la faire changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
John Shym's
Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal
John Shym's

Masculin Bélier Singe
Messages : 221
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 32
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Les diablotins et le lion de feu
Présentation : John est le fils d’Émilie et Démoniaque.
Ce qui l'aime le plus est la liberté ! C'est un grand biker dans l'âme !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Les 2 épées de feu
Pouvoirs:

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) I_icon29Lun 14 Sep 2020 - 19:48

Une fois que John eu fini son récit, Michel lui fit une leçon de moral, mais le rouquin semblait s'en foutre et même se moquer de lui. Il lui répondu clairement.

" - Tu sais, gamin, même si j'ai pas espoir, je l'aurais. Quand j'étais chez les ravageurs, mon maitre m'a toujours dit que si tu crois ne pas y arriver, c'est là que tu échoue. Et il faut savoir que la mort n'est pas une peur que j'ai. Je sais que Morfang, le sorcier d'Atlantis, a le secret pour ramener une âme démon à la vie. Je n'agis point en idiot, je sais où je vais et pourquoi. En ce qui concerne de travailler en groupe, j'ai déjà donné et ça m'a apporter que des ennuis. Dorénavant, je travaille seul. Et en ce qui concerne tes boules, j'ai des informateurs qui peuvent me mettre en piste. C'est que pour je m'en fiche de jouer à la pétanque. "

Puis après ce discours provocateur, Shibumi se mit en colère et pris son rôle de grande sœur très à cœur. John baissa la tête et quand elle eut fini, il se jeta dans ses bras et dit avec la larme à l’œil.

" -Mais je vous aime aussi. J'ai fais ça pour vous et pas par plaisir. Si une d'entre vous disparaît je m'en voudrait à vie. Je suis l'homme de la famille, c'est à moi de protéger. "

Pour John, sa famille était tout. Et vu que personne semblait faire confiance en Démoniaque pour les protéger, il s'était imposé ce rôle. Il embrassa sa sœur sur la joue. Puis la demoiselle proposa de l'aider à faire disparaitre les cicatrice.

" - Tu peux essayer, mais disons que même ma régénération de démon n'a pas fonctionné. "

Par la suite, quand John eu expliqué la situation actuelle, Michel émit une hypothèse intéressante.

" - Hummm, intéressant mon cher Watson. Il est vrai que j'ai vu Démoniaque parler à la reine. Mais les sans-cœurs rodaient déjà ici. je pense que père a envoyé des émissaires fouiller les quatre coins de l'Univers et est en train de nous préparer un plan à sa manière. J'adore ce type, c'est un génie ! "

John ne semble pas ironique en disant son admiration pour Démoniaque, au contraire, il semblait plus que franc. Pour lui, son père était un génie qui malheureusement se servait de sa tête pour faire la guerre et non la paix.

Ensuite Shibumi proposa de retrouver Mélodie. John approuva et commença à partir dans la direction que semblait indiquer la jumelle.
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Fondatrice
Élue de la Keyblade
L'Ombre Dorée
FondatriceÉlue de la KeybladeL'Ombre Dorée
Mei

Féminin Cancer Chien
Messages : 85
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Illusiopolis
Camp : Ténèbres
Invocation(s) : Sans-Coeurs et Wolf

Feuille de personnage
Âge du personnage: 12 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) I_icon29Lun 14 Sep 2020 - 23:30

Quand Mei eut une idée de plan pour pouvoir être certaine de pouvoir se débarrasser de Anarkia bien plus facilement après cette histoire terminée, Takeshi l'approuve, comme à son habitude à vrai dire. Il la contrariait rarement, un petit larbin. Takeshi voulait le rechercher, Mei dit alors : "Inutile de se casser la tête. Tout comme ma mère, je sais comment faire pour savoir où il est".

Elle fait apparaître dans sa main une boule de cristal. Elle utilise sa magie et là, elle vit l'image de Chaos en train de se casser la tête à vouloir écrire une chanson. Meir ricane, le trouvant ridicule.


"Ce type est vraiment pathétique. L'amour est une faiblesse. Il est prêt à tout renoncer juste pour ce sentiment débile. Je vais me faire un plaisir d'abréger ses souffrances".


Elle disparaît dans un brouillard d'ombre et apparaît non loin de l'endroit où Chaos se trouvait et il le vit être confronté à Mélodie qui voulait le tuer.


"Tien, enfin un joli spectacle".


Elle fait alors apparaître du pop corn et regarde la scène en mangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Administratrice
Élu de la Keyblade
Futur Gardien des Ténèbres
AdministratriceÉlu de la KeybladeFutur Gardien des Ténèbres
Takeshi

Féminin Bélier Cheval
Messages : 67
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 34

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) I_icon29Sam 19 Sep 2020 - 19:58

Quand Mei dit qu'elle avait de quoi voir ce que faisait Chaos, Takeshi fit marche-arrière et scruta la boule de voyance de Mei avec un regard intéressée. Ils purent le voir en train de ce creuser la tête pour écrire une chanson pour Marine, ce que le jeune homem trouvait plutôt mignon, même s'il faisait bien exprès de garder son ressenti pour lui. Toutefois, lorsque Mei fit une réflexion, il ne pu s'empêcher de dire son avis.

"Je ne sais pas. A ce que j'ai compris en regardant les lumineux, l'amour rend plus fort lorsqu'on est aimé en retour. Et vous ? Vous n'avez pas envie d'être aimée par un beau garçon pour ensuite poursuivre l'héritage familial ?"

C'était bien la première fois de sa vie qu'il prenait cette excuse pour avoir l'avis de la demoiselle au sujet de ses relations. Il espérait avoir une bonen réponse de sa part, même si d'un autre côté, il s'attendait à ce qu'elle lui dise une réposne négative. Lorsqu'elle disparut, il parti à sa recherche et au final, il réussi à la retrouver. Il pu la voir en train d'admirer un combat entre Mélodie et Chaos, ce qui le laissait perplexe.

"Je... J'avoue ne pas comprendre... Ils sont sensés être amis et ils ce battent. Je dois avouer que ce n'est pas comme ça que j'imaginais le concept de l'amitié. Je peux intervenir pour achever plus rapidement ce freluquet, si vous le désirez"

Ce confiant à la jeune fille, elle pouvait entendre dans sa voix que ce combat le mettait un peu mal à l'aise. Il ce ressaisit lorsqu'il lui demanda si elle voulait qu'il aide la demoiselle. Après tout, ne devaient-ils pas s'entraider ? Si c'était le cas, il pourrait très bien faire une alliance temporaire avec la demoiselle pour que ce sale type meurt plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) I_icon29

Revenir en haut Aller en bas
 
La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG New Generation :: RPG - Domaine de la Lumière :: Le Jardin Radieux-
Sauter vers: