15 ans après, l'aventure continue...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
+10
Jérémy
Yume
Marine et Michel
Aérrow
Mélina
Sora
Lancier
Stella
Démoniaque
John Shym's
14 participants
 

 La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Stella
Fondatrice
Élue de la Keyblade du Néant
Chef des Utopistes
Reine d'Utopia
FondatriceÉlue de la Keyblade du NéantChef des UtopistesReine d'Utopia
Stella

Féminin Cancer Chien
Messages : 20
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 29
Monde d'Origine : Utopia
Camp : Utopistes

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 3 I_icon29Mer 5 Mai 2021 - 16:01

Après que Stella soit arrivée avec Sora et que Lancier lui révèle qu'il était dans un monde parallèle au sien, Aérrow, le fils du Sora de leur univers leur demande des comptes et Lancier lui explique ce qu'il en était de son père, mais Aérrow ne comprend pas le sens de la phrase car il demande dans quel monde il a été envoyé.

"Tu ne comprends pas? Il est mort".


Ensuite, le fils de Démoniaque, John, tente de l'attaquer, mais fut stoppé par Lancier qui le neutralise facilement, lui disant qu'il venait les affronter trop tôt. Stella ne pense que laisser en vie une personne qui pourrait les battre soit une bonne idée, mais elle comptait en faire part à Lancier en privé. Une fois John neutralisé, elle voit les autres jeunes élus arriver, elle décide donc de ne pas rester longtemps dans le coin. Elle ouvre portail et donne ses ordres à Lancier qui étaient d'emmener Sora et Aérrow. Sora dit bien qu'il ne comptait pas les suivre. Stella dit alors :
"Il y a une chose que tu ne sembles pas comprendre, petit élu, on ne te laisse pas le choix".

Mélina, qui était au chevet de John, lui demande en s'énervant s'ils n'avaient pas assez fait de dégât et qu'elle doit laisser sa famille tranquille. Stella rigole et répond :
"Ho! Mais je ne fais que commencer, ma chère. Il me faut encore rassembler tous les élus à travers les mondes et alors là, plus rien ne pourra nous arrêter".

Ensuite, après que Mélina ait pris une barrette à Anarkia, Mélina disparaît étrangement. Mais la reine des Utopiste préfère ne pas s'attarder dessus.


"Fini de jouer, vous ne nous mettrez pas de bâtons dans les roues".


Elle claque des doigts et fait apparaître plusieurs similis pour affronter tout ce petit monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lancier
Membre
Premier Cavalier
Le Pacifique
MembrePremier CavalierLe Pacifique
Lancier

Masculin Cancer Rat
Messages : 16
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 22/02/2019
Age : 27

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 3 I_icon29Mer 5 Mai 2021 - 22:59

Après avoir emmené Sora malgré lui près de Démoniaque, ce dernier leur pose des questions et Lancier lui révèle alors qu'il se trouait dans un monde parallèle, ce qui semble surprendre le jeune élu. Stella intervient en lui demandant s'il ne trouvait pas étrange que Kairi ait une couleur de cheveux différente de d'habitude et ajoute que la fille aux cheveux roses qu'il avait vu était la fille de la Kairi et du Sora de ce monde. Puis, ils remarquent la présence de Aérrow, Anarkia et Chaos. Aérrow demande ce qu'ils ont fait à son père et Lancier lui explique qu'il s'agissait d'un Sora différent et que le Sora de leur monde n'était plus de ce monde. Aérrow ne comprenait pas le sens de la phrase, du coup, Stella explique que Sora était mort. Puis, John, le fils de Démoniaque tente d'attaquer Stella. Rapidement, Lancier s'interpose, il apparaît devant sa reine et immobilise John avec ses pouvoirs et l'enferme dans un dôme qui le prive d'air, éteignant les flammes qui recouvraient son corps. Il fait alors un commentaire sur son niveau. Il entend John dire qu'il ne l'aura jamais.

"Tu ne comprends pas? Je t'ai déjà eu".

Il fait disparaître le dôme et enchaîne en envoyant une onde de choc sur le jeune garçon avant de dire qu'ils sont destinés à s'affronter, mais qu'il vient trop tôt, du coup, il le laisse en vie. Mélina arrive ensuite avec ses amis et s'approche de John pour le soigner visiblement. Stella demande à Lancier d'emmener Sora et Aérrow. De ce que Lancier voit, Aérrow sera une cible facile car il semble totalement tétanisé, mais Sora sera un problème car il ne semblait pas vouloir se laisser faire et ceci, malgré les avertissements de ses alliés. Stella invoque des similis pour affronter leurs ennemis. Lancier pense que c'est un bon moyen pour les occuper et il pourra alors emmener Aérrow et Sora. Il décide bien sûr de s'attaquer au plus faible des deux. Il disparaît alors et apparaît devant Aérrow, s'apprêtant à le frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Ancien Élu de la Keyblade
Directeur de l'École du Départ
MembreL'Ancien Élu de la KeybladeDirecteur de l'École du Départ
Sora

Masculin Cancer Rat
Messages : 124
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Les Îles du Destin
Camp : Lumière
Invocation(s) : Armure de Lumière, Génie et Sonic
Présentation :
Spoiler:


La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 3 I_icon29Jeu 6 Mai 2021 - 7:53

Sora fait clairement comprendre à ces personnes étranges qu'il ne comptait pas les suivre gentiment et qu'il était prêt à se battre. La femme dit qu'elle ne lui laissait pas le choix, il répond alors : "C'est vous qui ne comprenez pas. Je ne compte pas vous suivre, un point c'est tout et personne ne m'y forcera".

Puis, il vit les personnes de toute à l'heure arriver et le mettre en garde contre ses ennemis. Sora dit alors :
"Et je suis sensé faire quoi? Les laisser m'emmener? Non, je me battrais, marre d'être ballotté partout".

Mélina s'énerve après les deux personnes avant de s'adresser à Sora pour s'excuser de lui avoir menti et explique qui elle est vraiment. Sora affiche un air dépité car il ne trouvait pas trop que c'était le moment pour s'expliquer.


"Ouais, ouais, c'est bon, ils m'ont déjà tout expliquer, même si je trouve un peu cette histoire tirée par les cheveux. Bref, si tu veux bien, on s'expliquera plus tard".


Mélina disparaît après avoir parlé à un garçon aux cheveux blancs qui se met à paniquer. Sora s'approche de lui, affichant un air sérieux, puis, quand il est tout près, il utilise ses mains pour tirer ses lèvres et former une grimace. Il s'arrête et dit :
"Si j'ai appris une chose avec mes amis Donald et Dingo, c'est que pour continuer nos aventures, il ne faut pas perdre le sourire. T'en fais pas, on la retrouvera. Ils suffira de partir à sa recherche, tu finiras alors par la retrouver si tu le veux de tout ton coeur".

C'est alors que la femme fait apparaître des similis, Sora sourit et dit :
"Quoi? C'est tout? Je m'attendais à mieux. SECONDE FORME!"

Il s'élève dans les airs et une énergie magique se met à briller tout le long de son corps avant d'en sortir en des sortes de petites gerbes magiques. Une sorte d'onde de choc est provoqué au cours du processus et repousse seulement ses ennemis.



Sora se déplace alors rapidement pour attaquer les similis et ensuite, il s'élève dans les airs en étant entouré d'une sphère grise.


"MAGNÉTISME!"


Les similis sont alors attirer vers comme un aimant. Des boules de lumière apparaissent autour de lui, tournent, frappant les similis au passage, avant de se multiplier et les repousser tout en les détruisant. Il atterrit alors au sol.


"Trop facile".


Il voir alors Aérrow en mauvaise posture. Sora charge alors sa keyblade de magie, ce qui la fait briller.


"PROPAGATION!"


Il fonce alors vers l'homme aux cheveux blanc à toute vitesse et le frappe en provoquant une vague d'énergie qui le propulse plus loin.



Il se redresse et regarde Aérrow.


"Ça va? Reprends-toi. Je sais que ce type est fort, mais tu n'es pas seul, tant que tu n'es pas seul, tu ne risques rien".
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 380
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 34

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 3 I_icon29Sam 8 Mai 2021 - 1:16

Anarkia était content d'entendre les paroles rassurantes de son grand-frère. Il lui sourit, hochant la tête en ayant l'air totalement en accord avec ses propos. C'est quelques minutes plus tard que lorsque Mei et Takeshi s'en allèrent qu'Aérrow demanda pourquoi ils agissaient ainsi.

"Mei, c'est ma demi-soeur, et elle apprécie pas trop que je sois de votre côté, du coup, elle cherche tous les moyens possible pour me faire du tort, désolé si ça ce répercute sur vous"

"C'est bon, fait pas ta victime ! En plus ça c'est bien fini, c'est le plus important, et comme je te l'ai dis, tu n'as qu'à me le demander et je lui règle son compte façon Chaos Nightmare et tu en seras enfin débarrassé"

"Chaos, je t'ai déjà dis que je ne voulais pas que tu lui fasses peur au point qu'elle en soit traumatisée à vie ! C'est ma petite-demi-soeur et il y a bien un jour où elle comprendra que c'est hyper cool de m'adorer, faut juste trouver l'occasion"

"Mon dieu, tu es trop gentil, ça me donne envie de te baffer pour te faire revenir à la réalité ! Mei elle nous aimes pas, ça sert à rien d'insister, tu perds ton temps pour rien"

Anarkia n'était pas du tout en accord avec les propos de Chaos, et à plusieurs reprises, il le lui fit savoir. Chaos, quant à lui, semblait presque être énervé par le fait que son double était bien trop gentil, car après ce qu'avait fait Mei, il trouvait encore le moyen de la défendre, ce qui l'agaçait beaucoup. C'est ensuite que les Utopiens arrivèrent, et qu'il leur fut demandé oû ce trouvait le vrai Sora, et à cette question existentielle jaillit une réponse totalement ignoble.

"Quoi ?! Non ! Il ne peut pas être mort, c'est impossible qu'il meurt, il est bien trop fort pour ce laisser tuer facilement !"

Anarkia avait de la peine avec cette idée. Il refusait de croire que son père puisse mourir, car c'était son héro, et pour lui, un héro comme son père ne pouvait pas mourir, non c'était impossible. C'est part la suite que Démoniaque fit une réflexion sur Chaos, et ce dernier ce mit à rouler ses yeux de gauche à droite en ayant pas l'air des plus ravis.

"Je ne suis à la solde de personne, c'est bien comprit ? Et si Mélodie c'est une reine, c'est la reine des sans-coeurs ! Une reine comme elle, faut pas la laisser règner longtemps, il faut vite l'éradiquer avant que ça ne soit elle qui le fasse !"

"T'es en plein délire, redescend sur terre"

En l'écoutant, Anarkia ne savait pas s'il avait le droit de rire de son jumeau ou pas, mais en tout cas, ce qui était sûr, c'est qu'il l'avait très vite coupé dans son élan. Quand Aérrow demanda des précisions sur ce qu'il avait dit Anarkia lui fit un sourire.

"Ce n'est pas une coupe de chezveux, c'est une expression pour dire qu'une personne est fâchée après nous et qu'on va passer un sale quart d'heure, enfin je ne sais pas si c'est plus compréhensible comme ça"

C'est par la suite qu'Aérrow était tout paniqué en voyant qu'à cause de son geste, Mélina avait disparut. Marine lui demadna ce qu'il avait encore fait, ce qui eut encore plus l'air de le destabiliser.

"En faites... Je ne sais pas. C'est la barrette de maman qu'on a trouvée par terre. Je pensais que Mélina serait contente de l'avoir avec elle, alors je la lui ais donnée, mais je ne comprend pas trop pourquoi la magie qui en dégage l'a faites disparaître, et c'est hyper inquitétant !"

Anarkia ce sentait encore plus coupable d'avoir donné la barrette à sa soeur, car il ce disait que s'il ne l'avait pas fait, elle serait encore là à leurs côtés. Sora, quant à lui, fit son rôle de père, sûrement sans le faire exprès, en lui faisant des grimaces comme il le faisait lorsqu'il était encore tout petit.

"Merci....J'espère la retrouver au plus vite. Elle a l'art de ce retrouver dans des situations compliquées, c'est pour ça que je me fais du souci pour elle, mais je vais tenter de suivre ton conseil"

Après avor répondut à son père d'un monde parallèle, il pu le voir en train de combattre contre les similis, et la façon dont il venait de le faire venait de lui mettre des étoiles dans les yeux, tout comme son frère, qui avait l'air tout aussi admiratif.

"Oh ! il est trop fort !"

"Ouais, son style est trop cool !"

Ils étaient tellement fascinés par le combat de l'élu d'un autre monde, qu'ils ne remarquèrent pas qu'Aérrow venait de ce faire blesser par Lancier. C'est quand Sora s'adressa à son grand-frère qu'Anarkia remarqua qu'il était blessé.

"Pauvre Aérrow, tu n'as pas l'air en forme. Par contre, je sui de son avis, mieux vaut ne pas rester là, c'est beaucoup trop dangereux pour nous tous"

Anarkia semblait encore ce faire du souci pour un membre de sa famille, mais il ne pouvait pas s'en empêcher, il les aimait torp pour faire comme si c'était normal, et puis, s'il avait bien comprit, Stella avait besoin de ce Sora pour mettre ses plans à exécutions, donc c'était une raison de plus pour qu'ils ne restent pas dans les parages. Lui qui n'avait pas du tout une âme de guerrier, ce demandait comment Mélina aurait agit dans ce genre de cas, et il espérait faire aussi bien qu'elle pour éviter que quelque chose de mauvais n'arrive à l'un d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
Aérrow

Masculin Cancer Rat
Messages : 202
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 27

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 3 I_icon29Dim 9 Mai 2021 - 22:03

Après que Aérrow ait protégé Chaos d'une attaque mortelle de Mélodie, Mei et Takeshi, qui se trouvaient là, s'énervent qu'ils s'en soient sortis, ce que le jeune élu ne comprenait pas et il se demandait ce qu'ils avaient fait de mal. Anarkia lui expliquait qu'elle était sa demi-soeur et qu'elle lui en voulait de faire partie de la lumière et il se dispute un peu avec Chaos car il ne voulait pas que ce dernier s'en prenne à elle. Aérrow les écoute avant de demander : "Je ne sais pas ce que c'est qu'une demi-soeur, mais je sais maintenant ce qu'est une soeur. Si c'est ta soeur, ça veut dire que c'est la nôtre à moi et Mélina aussi? Pourquoi elle ne vit pas avec vous? Elle a toujours été comme ça?"

Aérrow ne comprenait pas tout, mais il posait justement des questions pour mieux comprendre. Il lui semblait qu'elle avait entendu Mélina présenter Anarkia comme son demi-frère et non un frère tout court et quand il a voulu savoir ce que c'était, elle ne lui a pas très bien expliqué et à plus insisté sur le mot "frère" que "demi". Mais quand il dit que Mei était sa demi-soeur, il fait le lien avec le mot "soeur et met de côté le mot "demi" et trouve curieux qu'elle vit pas avec eux car si elle est la soeur de Anarkia, il doit être sans doute la sienne aussi. Puis, quand ils parlent de Marine, Aérrow ne comprenait pas vraiment un terme qu'ils disaient et Anarkia lui explique.


"Heu...ok, mais quel rapport avec une tête au carrée?"


Ensuite, les Utopistes arrivent avec Sora qui semblait avoir rajeuni. Aérrow demande ce qu'ils lui ont fait et Anarkia répond qu'il ne savait pas, mais qu'il était sûr qu'il était vraiment son fils. Aérrow lui demande la raison de ce commentaire, mais il n'eut pas de réponse à sa question car il dit qu'il s'agissait d'un Sora d'un monde parallèle et que son père était dans un autre monde. Aérrow ne comprend pas le sens de cette phrase demande dans quel monde il était. Stella lui révèle alors qu'il était mort. Aérrow affiche un air choqué, tout comme Anarkia qui refusait de le croire. Aérrow, lui, étrangement sent son coeur battre plus fort encore dans sa poitrine au point d'en avoir mal.


"Quoi?...Mort?..."


Aérrow ne connaissait pas bien son père, mais ça le rendait triste de le savoir mort car il venait à peine de le retrouver comme il en a toujours rêvé et il n'a même pas eut le temps de rattraper le temps perdu. Puis, ce qu'il se passe ensuite finit le chambouler ce que fait Lancier pour neutraliser John le tétanise, il n'avait jamais vu une telle puissance, même pas avec Xehanort. Il était totalement paralysé par la peur et un peu hors de la réalité. Il sort de son état de choc car il sent une coupure au bras. Il se tient le bras en serrant les dents et remarque Lancier qui était juste en face de lui et il tremble en le voyant. C'est alors que le Sora parallèle intervient en envoyant Lancier plus loin. Sora s'adresse ensuite à lui, Aérrow baisse la tête de honte.


"Je...je suis désolé...Je...je crois que je suis indigne de manier la keyblade..."


Anarkia intervient en disant qu'ils devraient se mettre en sécurité.


"Et où ça? Où qu'on aille, ils nous retrouveront".
Revenir en haut Aller en bas
Marcus F. Himeji
Admin
Prince Rebelle de l'Espoir
AdminPrince Rebelle de l'Espoir
Marcus F. Himeji

Féminin Bélier Cheval
Messages : 31
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 34

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 3 I_icon29Lun 10 Mai 2021 - 0:10

Marcus allait reprendre son chemin lorsqu'un rouquin s'adressa à lui avec un très grand respect en s'excusant, lui disant qu'ils étaient à la recherche d'un homme très important. Etant un peu surprit, il ne s'attendait pas à ce qu'on lui témoigne autant de respect même très loin de son monde.

"Ah... Bon, dans ce cas si c'est important, alors je peux comprendre l'acte de votre amie. Bonne chance dans vos recherches"

Voyant qu'il était pressé, il ne voulait pas le retenir plus longtemps. Une fois qu'il fut parti, Marcus reprit sa route, et lorsqu'il arriva dans l'ancien antre de Maléfique, sa petite-fille lui fit un accueil qui le laissa plutôt perplexe. Regardant les sans-coeurs en ne sachant pas trop quoi en penser, puis il scruta à nouveau la fille avec un air amusé

""Et ça c'est quoi ? C'est les gardes du corps de votre grand-mère ? Je suis totalement effrayé par des peluches animées ! Désolé mamz'elle, je vous annonce que vos jouets vont finir à la décharge dans quelques secondes !"

Il dit ces mots en souriant, puis sans prévenir, il fit allonger ses griffes, transperçant les sans-coeurs pour les secouer et les balancer plus loin. Il rit comme s'il venait de bien s'amuser. Retractant ses griffes, pour qu'elles aient une taille normale, il voulu répliquer, mais en ce tournant, il pu voir qu'une créature encore plus étrange que lui venait de s'adresser à la jeune fille.

"Ah tient voilà le chevalier servant qui vient à la rescousse de la princesse ! Détendez-vous, je suis juste un homme à moitié chat qui a enfin réussi à quitter son monde et qui est arrivé ici totalement par hasard. Je ne fais que visiter. L'architecture de ces lieux est vraiment magnifique, je suis persuadé que son histoire doit être hyper intéressante !"

A voir la manière dont il leur répondait, il ne semblait pas du tout avoir peur d'eux, semblant même ce désintéresser un peu de ces deux étranger, comme si les pierres assemblées pour construire cette forteresse à l'abandon étaient plus importantes que sa conversation avec le duo. Durant son inspection, il avait poussé un sans-coeur, lui donnant un coup de poing pour l'éjecter plus loin, ayant vraiment la'ir d ene pas comprendre le danger qui rôdait autours de lui. Ce rendant compte qu'il avait laissé sa discussion en suspend, il ce tourna à nouveau vers les deux ténèbreux.

"Au faites, j'avoue ne pas vraiment savoir oû je me trouve. Dans quel monde ais-je atterrit ? Votre mère-grand à l'air d'être quelqu'un que vous respecter beaucoup, et j'apprécierais en faire de même, mais voyez-vous, je ne sais pas qui elle est, son nom ne me dit pas grand chose"

Il sourit, espérant tout de même qu'elle le croirait, car il avait envie d'en savoir un peu plus pour combler ses lacunes.

"Bon, à ce que je vois, je ne suis pas le seul à avoir été croisé avec un animal. C'est quoi ?"

Quand Takeshi lui répondit, Marcu écarquilla les yeux, puis il commença à rire comme un imbécile, car il pensait qu'il venait de lui dire une blague.

"Un dragon ?! C'est n'importe quoi ! Tout le monde sait que ça n'existe pas les dragons !"

Il disait cela en riant. D'un côté, après tout ce qu'il venait de voir et d'entendre, il avait envie d'y croire, mais d'un autre côté, il avait encore la sensation que l'inconnu lui racontait des bêtises. Il fini tout de même apr arrêter de ce marrer, lorsqu'il fut à nouveau obligé de repousser les sans-coeurs, qu'il n'avait pas encore prit la peine d'essayer de tuer, ce contentant juste de jouer avec, comme un chat le ferait avec une souris. Une fois qu'ils furent à nouveau éloignés, il scruta à nouveau l'inconnu avec un regard insistant, ayant l'air d'attendre à nouveau une réponse de sa part, espérant que cette fois-ci, il ne lui raconterai tpas des bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 3 I_icon29Lun 10 Mai 2021 - 23:16

Quand John traite les êtres de la lumière de lâche, Michel réplique : "Dis ça à ton père qui n'a pas hésité à envoyer ses laqués s'en prendre à des enfants qui ne savent pas à utiliser leurs pouvoirs!"

Quand John passe devant avec sa moto et lui envoie de la boue, Michel se venge avec ses pouvoirs et part retrouver sa soeur et ses amis. Sora, rajeuni, se fait enlever par les Utopistes, ils partent donc à sa recherche, mais à peine le retrouvent-ils que Mélina disparaît. Michel s'approche de Mélodie qui était là et lui demande comment elle allait. Mélodie ne lui répond pas et sa soeur intervient et quand elle dit qu'elle a faillit tuer Chaos, Michel affiche un air choqué et demande :
"Quoi?...C'est...C'est vrai, Mélodie?"

Michel avait du mal à croire Mélodie ait pu faire une chose pareille car cela ne lui ressemblait pas du tout pour lui. Au même moment, Mélodie entend Anarkia paniquer au sujet de la disparition de Mélina et Marine lui demande ce qu'il a fait encore et il explique ce qu'il s'est passé. Puis, elle remarque que Sora était sur le point d'affronter les Utopistes et Marine tente de le raisonner. Sora demande ce qu'il devrait faire et fait comprendre qu'il allait se battre car il en avait marre d'être emmené d'un endroit à l'autre. Marine soupire, se disant que si Mélina avait un doute sur l'identité de son père toujours, elle n'avait plus à en avoir car Sora était aussi cascou qu'elle quand il avait leur âge. Sora se tourne ensuite vers Anarkia qui déprimait par rapport à sa soeur et tentait de lui remonter le moral. Stella invoque des similis, mais Sora parvient à les battre sans difficulté et envoie dans le décor Lancier qui tente de s'en prendre à Aérrow.


"Wow! C'est la première fois que je vois le battre comme ça! Il est vraiment très fort!"


Jérémy cré ensuite un mûr de feu et dit qu'ils doivent se mettre à l'abri et Anarkia lui donne raison. Mélodie leur dit d'y aller, qu'elle allait les retenir. Michel fut troublé alors par sa décision.


"Quoi? Non, pas question qu'on te laisse là. Les Utopistes sont dangereux! Ce sont pas des rigolos!"


C'est alors qu'il voit Démoniaque tenter de manipuler Mélodie pour la pousser à faire du mal à ses amis et à leur maître.


"Hé! Mais vous jouez à quoi? On est sensé avoir fait une trêve pour affronter les Utopistes! Mélodie! Ne me dis pas que tu songes à faire ce qu'il t'a demandé de faire!"
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
Yume

Féminin Bélier Cheval
Messages : 178
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 34

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 3 I_icon29Mar 11 Mai 2021 - 23:56

En étant témoint de toute l'agitation qui ce déroulait devant ses yeux, Yume semblait être confuse, car elle ne savait pas comment bien agir pour aider ses amis. D'un côté, elle s'en faisait pour Mélina, et ce demandait comment la ramener à sa fille, car ses parents lui avaient demandé de veiller sur elle, et ayant faillit à tâche, elle ce demandait comment réparer son erreur, bien que cela ne soit pas de sa faute, et d'un autre côté, elle ne savait pas comment aider ses amis à ce défaire des Utopiens et aider Mélodie à retrouver la raison, qui semblait n'être plus elle-même d'après la conversation qu'elle entendait à son sujet. Réfléchissant à toutes vitesses, elle croyait fortement à la résistance du barrage de Jérémy, mais malheureusement la barrière de feu ne semblait pas avoir dissuadé les ennemis. Stella envoya des similis, ce qui aida grandement la demoiselle dans ses choix. Instinctivement, Soda no Shirayuki la belle épée d'un blanc pur étincellait comme à son habitude tout en ce sentant prête à repousser leurs assaillants.

"C'est plutôt à moi de m'en occuper ! mettez-vous à l'abri !"

Dit Yume d'un ton des plus sérieux. Malgré sa détermination, la petite Avatar n'eut pas à ce battre, car le jeune Sora fit apparaître sa tenue et utilisa une de ses techniques dont il avait le secret pour époustouffler tous ceux et celles qui le suivaient du regard. Yume, admirative, ne vit l'attaque lancée contre Aérrow que quelques secondes après que celle-ci ait blessé le jeune homme. N'ayant à nouveau pas le temps de ce rendre utile, elle pu voir l'autre élu ce charger de règler le problème. Entendant la quesiton du nouvel élu, qui demander à quoi cela servait de s'enfuir, Yume ne resta pas indifférente à son interrogation.

"C'est pourtant une évidence. Si nous restons ici pour nous battre, nous allons finir par détruire le Jardin Radieu si nous tentons de mettre nos pouvoirs au maximum de leur puissance, et de plus, en étant groupé sans plan d'attaque, nous leur laisosns une chance d'emporter Sora avec eux, alors mieux vaut mettre de la distance entre eux et nous tant qu'il est encore temps."

Yume espérait que le jeune homme aux cheveux rouges ait comprit l'importance de ces dires, car elle n'avait pas envie que tout tourne au désastre. Ce demandant également si tout le monde avait assimilé ses paroles, elle ce mit à fixer les Utopiens avec un regard grave, ce tenant prête à déployer ses pouvoirs ainsi que sa fidèle lame pour couvrir ses alliés s'il devenait nécessaire de les protéger d'une fourberie de ces méchants qui semblaient être prêt à tout pour mettre leur plan à exécution.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Membre
Élu de la Keyblade
Prince de Japanîmes
MembreÉlu de la KeybladePrince de Japanîmes
Jérémy

Masculin Cancer Rat
Messages : 151
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Japanîmes
Camp : Lumière
Invocation(s) : Rökubi, Mushu et Kovu
Présentation : Il est le fils de Tom et de Luna, il est le prince de Japanîmes. Il a les même pouvoirs que son père et le sang de sa mère a influencé un peu ses flammes qui peuvent faire autres choses. C'est un garçon à la fois sérieux et sympathique. Il rêve de devenir aussi fort que son père et de suivre ses traces.

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 3 I_icon29Mer 12 Mai 2021 - 21:00

Jérémy regarde ses amis après avoir créé le mûr, mais apparemment, personne ne semblait prêt à fuir et des similis apparaissent alors. Heureusement, Sora arrive à les éliminer avant de sauver Aérrow de l'homme aux cheveux blancs. Aérrow semblait un peu perturbé et pensait que fuir ne servirait à rien car les Utopistes les trouveraient. Mélodie leur demande d'y aller et propose de les retenir, ce que Michel refuse. Ensuite, Démoniaque tente de corrompre Mélodie. Le rouquin ne savait plus quoi faire, il avait l'impression de revivre la situation d'il y a 5 ans, quand son père est mort et qu'on les traquait. Il finit par crier : "Ça suffit maintenant! On va partir d'ici et aller en sécurité! Personne ne tuera personne et personne ne restera sur place!"

Il tend son bras et ouvre un portail de lumière avant de dire :
"Maintenant, tout le monde traverse se portail et pas de discussion!"
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
Mélodie et Shibumi

Féminin Bélier Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 34
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 3 I_icon29Ven 14 Mai 2021 - 0:05

John continuait de dire des mots qui ne plaisaient pas à Mélodie. Shibumi, comprenant très bien comment allait réagir sa soeur, ce mit à lui tenir très fermement les poignets, l'empêchant d'agir d'une manirèe irréfléchie, car lorsqu'il s'agissait de Michel, elle n'arrivait jamais à réfléchir calmement.

"Je le sais bien que ce n'est pas de ta faute, c'est juste que Mél est très soupe au lait lorsqu'il s'agit de Michel et en ce moment, il est très facile de la mettre hors d'elle. C'est pas forcément un truc de fille, c'est juste Mél qui prend sa relation un peu trop à coeur... Elle s'interrompit quelques minutes en sentant le regard glacial de sa soeur ce poser sur elle, lui faisant très bien comprendre ce à quoi elle pensait en cet instant précis Je sais ce que tu penses, tais-toi, Angie et moi c'est pas pareil !"

Elle lui dit ces mots en rougissant un peu, tandis qu'elle relâcha sa soeur qui semblait s'être un peu calmée. Toutefois, lorsque John et leur père ce mirent à parler de succession, Mélodie et Shibumi ce mirent à les regarder avec un air intrigué, car elels avaient l'air, toutes deux de ce demander pourquoi ils en parlaient à présent. En plus, John demanda pourquoi Shibumi défendait leur père, ce qui fit sourire cette dernirèe.

"Puis-je te rappeler mon cher frère de quel camp je suis ? En plus, c'est notre père, et même s'il fait des choses horribles, il fait quand même partie de la famille. Par contre, je ne comprend pas pourquoi Mélodie serait digne d'être son héritière qu'un de ses autres enfants"

"Shibumi en est digne"

Répliqua Mélodie, presque dans un murmure. C'est par la suite que Michel arriva et qu'il fut surprit par ce que venait de lui avouer Shibumi. Mélodie n'étant pas du tout fière, baissa la tête, ainsi que les yeux, ayant presque honte de le regarder.

"Oui... C'est vrai.. Pardonne-moi"

C'est après lui avoir dit ces mots que Démoniaque lui dit qu'elle pourrait tuer Sora pour prouver qu'elel était digne de lui. Sursautant, en entendant ces mots, elle scruta son père avec un regard choqué, tandis que sa soeur soupira, car elle trouvait que son père était irrécupérable, de plus, Sora venait de faire une prestation des plus incroaybles, donc le tuer, si vraiment elle le voulait, serait une mission suicide.

"ça fait depuis un moment que Mélina a éét téléportée ailleurs, et Sora est plus fort que tu ne le pensais, tu as pu le voir tout comme moii la manière dont il vient d'éliminer les similis. Réfléchit un peu, ça évitera de te faire passer pour un imbécile"

Shibumi disait tout cela avec un ton de voix qui trahissait un léger amusement dans sa voix. Etant au chevet de son frère, elle avait prit le relais de Mélina, et elle veillait à ce qu'il ne lui arrive rien. Mélodie, quant à elle, était restée comme figée dans le temps depuis que son père lui avait demandé de faire quelque chose d'horrible, et les mots de Michel ne l'aidèrent pas à ce défiger, même quand il lui dit qu'elel ne pouvait pas rester là et qu'elle devait partir. Elle fini tout de même par ce défiger, et lançant un regard presque dépourvu d'émotions au démon, elle fini par lui répondre.

"Je n'ai pas le droit de tuer quelqu'un d'autre, car cela ne fait pas partie de mon épreuve... J'ai déjà plongé dans les ténèbres, j'ai déjà règné, je ne sais pas si recomemncer serait une excellente idée"

C'est quelques minutes après avoir dit ces mots que Jérémy leur cria de partir en ouvrant un portail. Shibumi, sans réfléchir, prit John, et sa copine l'aida et toutes deux, elles portèrent John à travers le portail, car elles pensaient que c'était la meilleure des options pour le petit-frère évanouit. Mélodie, quant à elel, scruta Michel avec un regard neutre, comme si elle avait prit sa décision.

"Passe avec ta soeur, je veux m'assurer que vous soyez hors de danger avant de l'emprunter..."

Elle avait un regard des plus sérieux, car elle voulait être certaine qu'ils soinet en sécurité avant même de penser à sa propre vie. Peu de temps après avoir dit ce qu'elle pensait, son regard croisa celui de Chaos, et dans ses yeux, on pouvait très bien comprendre que s'ils restaient seuls, elle terminerait ce qu'elel avait commencé.
Revenir en haut Aller en bas
John Shym's
Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal
John Shym's

Masculin Bélier Singe
Messages : 221
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 32
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Les diablotins et le lion de feu
Présentation : John est le fils d’Émilie et Démoniaque.
Ce qui l'aime le plus est la liberté ! C'est un grand biker dans l'âme !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Les 2 épées de feu
Pouvoirs:

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 3 I_icon29Dim 27 Juin 2021 - 22:23

Lorsque Michel fit une réflexion sur Démoniaque, John poussa un soupir et fini par répondre.


" - Oh moins, il n'a pas fuis. Au contraire, il a envoyé une armée. Vous même ça, vous faites pas. Mais bon, on en reparlera quand le jour de la fin de la Lumière et des Ténèbres sera là ! "

Puis John retourna retrouver ses sœurs. Là, une dispute familiale attaqua et le rouquin attaqua même sur l'argument à deux franc de l'amour c'est pour les filles, et insulta Michel. Shibumi essaya de jouer le rôle de médiateur, mais le jeune homme voulait avoir raison.


" - J'y suis pour rien, si elle est instable et aime un idiot. Et je t'assure que l'amour c'est un truc de fille. Depuis que j'ai tourner la page aux sentiments, je suit beaucoup plus libre. Et la solitude m'amènera à réussir. "

John avait encore agit de manière impulsif et surtout continuait à se mentir. Il aimerait réparer le passé et plus jamais blesser ceux qu'il aimait. Puis après une engueulade père/fils, Shibumi pris la défense de Démoniaque. Ce qui mit en rogne le rouquin. Ce dernier interrogea sa sœur sur sa raison de pourquoi défendre son père. Elle répondit calment. Le jeune homme ajouta sa part de nouveau.


" - Du même camps que moi, mais pourtant je condamne ses actes, comme ceux des élus de la Lumière. La guerre est dû aux Ténèbres et la Lumière. Leur disparition nous fera que du bien. Pour les héritiers, vous vous débrouillé, mais je ne veux pas avoir avec cet homme qui dès qu'il peut nous tuera tous ! "

John était très remonté contre son père. Puis apparu Stella et le rouquin agit de manière inconsciente. Cet acte le mena dans un état d'inconscience. 


Dans son coma, John se mit à faire un rêve bizarre. Mais le rêve sembla durer une éternité. Quand la femme disparu, un oiseau de feu apparu et se projeta sur le rouquin.


C'est alors que John, portait par Shibumi et sa copine se réveilla. Il avait des yeux enflammé. Il se fit poser et se leva. Sans dire un mot, il sortit du portail et se dirigea vers sa sœur. Plus le jeune homme avancé, plus autour de lui, une aura puissante se développa. Cette aura avait une forme d'oiseau géant de feu. Le phœnix était de retour.


John, une fois à la hauteur de Mélodie la poussa vers le portail et l'aura prit son envole avant de déferler une vague de feu sur les similis, qui les fit disparaître. 


Après cet événement, John s'écroula et son corps se consuma. Il avait complétement disparu.




--------------------------------------------------------------------------------------------------------


HRP: Fin du RP pour John. Son épreuve va commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Fondatrice
Élue de la Keyblade
L'Ombre Dorée
FondatriceÉlue de la KeybladeL'Ombre Dorée
Mei

Féminin Cancer Chien
Messages : 85
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Illusiopolis
Camp : Ténèbres
Invocation(s) : Sans-Coeurs et Wolf

Feuille de personnage
Âge du personnage: 12 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 3 I_icon29Jeu 1 Juil 2021 - 15:34

Mei fronce les sourcils en entendant cet intrus se moquer des sans-coeurs qu'elle venait d'invoquer. La gamine dit alors : "Tu vas voir ce qu'elles vont te faire, mes peluches! Prépares-toi à perdre ton coeur!"

Elle tend sa main vers lui, comme si elle avait un ordre muet, ordre que les sans-coeurs avaient entendus car ils sautent vers le jeune garçon qui n'avait pas eu du mal à les battre, ce qui contrarie beaucoup la gamine aux cheveux blonds et le fait qu'il se mette à rire ne la calme pas du tout.


"De quel droit tu te moques de moi?! Je vais te montrer de quoi je suis capable!"


Elle crée une boule d'ombre dans sa main et l'envoie vers ce garçon très énervant. Puis, Takeshi arrive en disant qu'il s'était fait du soucis quand il l'a vu triste. Mei le regarde et dit :
"Triste? Tu me prends pour qui? Pour un de ses faibles de lumineux? J'étais juste contrariée, mais je n'ai pas le temps de m'attarder sur ces tocards du coup je suis venue pour poursuivre ma quête!"

Il demande alors ce qu'était le garçon qui leur faisait face avant de faire un commentaire sur le bâtiment dans lequel il se trouvait.


"Je m'en fiche un peu de ce que tu penses de ce château. Ce type est un intrus et tout ce qu'il trouve à faire c'est m'énerver en se moquant de moi!"


Le garçon se moque alors de nouveau d'eux, ce qui énerve un peu plus Mei qui dit :
"Princesse?! Tu m'insulte là! Est-ce que je ressemble à une de ces cruches de princesses?! Non seulement tu es entré dans ce château sans y être invité et en plus tu as le culot de m'insulter?! Je vais finir par croire que tu ne tiens pas à la vie!"

Il finit par dire qu'il est juste venu tout à fait par hasard, qu'il ne fait que visiter et se met à faire un commentaire sur l'architecture.


"Ce n'est pas un lieu ouvert aux touristes ici, donc tu n'as rien à faire ici".


Il finit par demander où il se trouvait.


"Au Jardin Radieux, anciennement appelé la Forteresse Oubliée lorsqu'il était sous le règne de ma grand-mère, la grande Maléfique!"


Il prétend ne pas savoir qui elle était, ce qui était choquant car Maléfique était une être des ténèbres très connue.


"Tu viens de quel monde paumé pour ignorer qui elle est?"


Quand Takeshi fait un commentaire, l'autre type se met encore à se moquer, ce qui agace Mei qui envoie de nouveau des sans-coeur pour l'attaquer, mais il se met à les vaincre encore. Mei décide donc de prendre le taureau par les cornes. Elle relie leurs ombres, l'empêchant de bouger et une main d'ombre longe le corps du neko et se met à l'étrangler.


"Apprend qu'on ne se moque pas impunément de ma famille".
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Administratrice
Élu de la Keyblade
Futur Gardien des Ténèbres
AdministratriceÉlu de la KeybladeFutur Gardien des Ténèbres
Takeshi

Féminin Bélier Cheval
Messages : 67
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 34

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 3 I_icon29Sam 3 Juil 2021 - 0:35

Takeshi haussa un sourcil lorsque l'inconnu le traita de chevalier servant, car il ne savait pas si c'était dit pour ce moquer de lui ou simpement parce qu'il pensait qu'il l'était vraiment. Connaissant la réaction de Mei face à ce genre de commentaire, il ne prit pas la peine d'intervenir. Par contre, plus il parlait, et plus ce garçon commençait à lui donner une envie de meurtre, car il le trouvait vraiment pénible avec son insouciance qu'il trouvait trop exagérée. Quand il fini par lui demander ce qu'il était, Takeshi prit enfin la peine de reprendre la parole.

"Je suis à moitié un dragon"

En entendant sa réaction, Takeshi soupira, puis tenta de lui lancer une boule de feu pour le calmer, mais malheureusement, il l'évita, alors pour éviter d'abîmer le château de Maléfique, il la fit disparaître à temps. Grognant, même avec ses lunettes de soleil on pouvait comprendre qu'il avait très envie de le transformer en bonnet.

"Sale bête ! C'est la vérité ! Pourquoi ne pas me croire juste parce que soi-disant ça n'existe pas ? C'est stupide comme raisonnement !"

Peu de temps après lui avoir posé la question, il pu voir Mei s'occuper enfin du cas de l'inconnu, ce qui lui fit avoir un grand sourire.

"Ah bah là il fait moins le malin le petit chat ! Maintenant tu comprends pourquoi il ne faut pas ce moquer de nous, ni nous provoquer, parce qu'on est pas des gentils"

Disant ces mots avec une pointe d'ironie avant de finalement partir sur un ton plus grave et flippant, Takeshi fini par ce concentrer à nouveau sur Mei

"Et du coup, on en fait quoi ? Vous pensez que ce truc peut servir à quelque chose ?"

Pointant du doigt le neko d'un geste nonchalant, il semblait s'en foutre de savoir s'il allait mourir ou pas, la seule chose qui l'intéressait était de connaître son utilité, et pour le moment, il ne voyait pas trop en quoi il le serait. Attendant une réponse de la belle, il reporta son regard sur l'homme-chat semblant insensible à sa souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître du Mal
Roi d'Atlantis
MembreMaître du MalRoi d'Atlantis
Démoniaque

Masculin Bélier Singe
Messages : 152
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 32
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Ténèbres
Invocation(s) : Les diablotins et les 8 Démons-sorciers
Présentation : Démoniaque est le fils de Satan et Héméra !
Il est le maître du mal !
Ce qui compte le plus pour lui, c'est le pouvoir, sa femme, Émilie et son fils !

Feuille de personnage
Âge du personnage: Plus d'un millions d'années
Arme(s): La Dévil Keyblade et le sceptre d'Atlantis
Pouvoirs:

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 3 I_icon29Mar 10 Aoû 2021 - 22:46

Après la scène familiale, Démoniaque ordonna à Mélodie de tuer Sora. Ce dernier, pour la convaincre lui fit un discours dénigrant John. Mais Shibumi ne tolérant pas ça répondu à son père. Elle lui expliqua qu'il y avait aucun intérêt de tuer Sora. De plus, elle parti s'occuper de son frère. Sa sœur prit donc la parole. Elle dit qu'elle n'avait pas le droit de tuer. Ceci fit faire la grimace au démon. Il répondit donc.


" - Oh Mélina est parti ! Tant mieux, qu'elle soit morte j'espère. En ce qui concerne Sora, lui plus fort. J'en ris. ça restera un gamin faible sans intérêt. Et traites-moi encore une fois d'imbécile et tu cessera de vivre. Et en ce qui te concerne Mélodie, il faut jamais respecter les règles. Les Ténèbres ne respectent jamais aucune règle ou épreuve. Si on s'amusait à respecter quoique ce soit, on serait pas les Ténèbres. Mais bon, apparemment tu as pas compris ça, tu es pas si digne que ça. "

Après son petit discours, Démoniaque allait partir, quand Jérémy dit d'évacuer, car un danger était là. Mélodie resta sur place pour éloigner ce danger. Le démon resta donc pour observer la scène. C'est alors que John se réveilla entouré d'une aura en forme d'un oiseau majestueux. Son père n'en croyais pas les yeux. Si c'était bien ce qu'il pensait, le rouquin risquait sa vie. Puis quand le jeune homme fit disparaître les similis en un souffle, là il comprit. Avant de prendre son portail, il dit en étant inquiét.


" - Attention à toi, John ! Prends soin de toi, mon fils ! "
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Fondatrice
Élue de la Keyblade du Néant
Chef des Utopistes
Reine d'Utopia
FondatriceÉlue de la Keyblade du NéantChef des UtopistesReine d'Utopia
Stella

Féminin Cancer Chien
Messages : 20
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 29
Monde d'Origine : Utopia
Camp : Utopistes

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 3 I_icon29Mer 11 Aoû 2021 - 22:28

Stella décide de mettre fin aux discussions avec ces enfants énervant car c'était pour elle une perte de temps. Or, elle avait un projet à finaliser et pour ça, elle devait capturer Sora pour l'obliger à ouvrir les serrures des mondes avec les autres élus de la keyblade qui ont été invoqués et disséminés à travers les mondes. Elle regarde les jeunes élus en train d'affronter les similis, seul Aérrow semblait tétanisé et encore sous le choc. Sans doute à cause de la nouvelle de la mort de son père et aussi la disparition de sa soeur. Afin de mettre fin aux activités de ses ennemis et mettre la main sur les deux élus présents, la reine des Utopistes a invoqués des similis qui se font battre par Sora. Lancier tente de s'attaquer à Aérrow, mais Sora intervient de nouveau pour protéger le jeune garçon. Puis, alors qu'ils discutaient pour se mettre à l'abri, un garçon aux cheveux roux intervient en ouvrant un portail. Stella se doutait qu'ils ne pouvaient rien faire pour stopper ses gamins, ni pour s'emparer de Sora et de Aérrow.

"Lancier, ne perdons pas de temps avec eux. On a plusieurs autres élus de la keyblade à retrouver".


Elle disparaît alors.
Revenir en haut Aller en bas
Lancier
Membre
Premier Cavalier
Le Pacifique
MembrePremier CavalierLe Pacifique
Lancier

Masculin Cancer Rat
Messages : 16
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 22/02/2019
Age : 27

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 3 I_icon29Mer 11 Aoû 2021 - 23:02

Lancier fait face à Aérrow qui semblait totalement apeuré. Il affiche un air impassible et s'apprête à le blesser pour le neutraliser et le capturer comme la reine le voulait quad Sora intervient en fonçant vers lui et en lui envoyant une vague d'énergie que le cavalier n'a pas eut le temps d'esquiver, du coup, il est envoyant contre un mur et serre les dents avant de tomber au sol. Il se relève tant bien que mal et lance un regard sombre à Sora avant de dire : "Pas mal, tu semble bien plus fort que ton fils, mais peu importe. C'est inutile de lutter, vous ne pouvez rien contre le destin".

Il voulait contre-attaquer, quand un garçon aux cheveux roux ouvre un portail pour qu'ils fuient. Lancier voulait les en empêcher, mais Stella demande à ce qu'ils s'en vont chercher les autres élus de la keyblade.


"Très bien, comme vous voudrez, votre majesté".


Tout comme Stella, il disparaît.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Ancien Élu de la Keyblade
Directeur de l'École du Départ
MembreL'Ancien Élu de la KeybladeDirecteur de l'École du Départ
Sora

Masculin Cancer Rat
Messages : 124
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Les Îles du Destin
Camp : Lumière
Invocation(s) : Armure de Lumière, Génie et Sonic
Présentation :
Spoiler:


La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 3 I_icon29Jeu 12 Aoû 2021 - 23:03

Suite à la disparition de Mélina, Sora tenta d'aider Anarkia à se reprendre en le rassurant du mieux qu'il pouvait. Il le connaissait à peine et il Sora avait plus l'habitude que ça soit ses amis qui l'aident à aller mieux que le contraire, mais bon, il faisait de son mieux. Anarkia le remercie et dit qu'il espère qu'ils la retrouveront rapidement et qu'il va essayer de suivre son conseil. Sora sourit et répond : "Si tu crois en elle, tu la retrouveras".

Ensuite, quand les similis sont invoqués, Sora la affronte et n'a pas de mal à les détruire, il sauve même Aérrow d'une attaque de l'homme aux cheveux blancs qui accompagnait la femme aux cheveux blonds. Il lui conseille de se reprendre car il n'était pas seul. Aérrow semble déprimer et dit qu'il pense être indigne de manier la Keyblade. Sora le regarde, comprenant son ressenti car il était lui aussi passé par là par le passé, plus exactement quand Riku lui avait prit la keyblade en disant qu'il n'était que le livreur. Il s'était senti inutile, mais en repensant à Kairi, il s'était repris, déterminé à la retrouver et la sauver.


"Dis pas ça...j'imagine que cela ne fait pas longtemps que tu as la keyblade, c'est bien ça? Je suis moi aussi passé par là, moi aussi j'ai douté de moi, il m'arrive encore de douter. Mais si la keyblade t'a choisi, c'est une bonne raison, tu dois plus croire en toi".


Anarkia finit par dire qu'ils devaient se mettre en sécurité, mais Aérrow prétend qu'ils les retrouveront toujours. La jeune fille aux cheveux blanc donne son point de vue et Sora réplique alors :
"J'ai une idée, on pourrait aller au Château Disney. Là-bas, la Pierre Angulaire nous protègera".

C'est alors qu'un garçon aux cheveux rouges intervient en ouvrant un portail de lumière. Sora regarde ses compagnons de bonne fortune.


"Bon, allons-y. Je ne vous connais pas, mais quelque chose me dit que je peux vous faire confiance".


Sora sourit de ses dents et fonce dans le portail.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 380
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 34

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 3 I_icon29Sam 14 Aoû 2021 - 0:39

Suite à son explication, Aérrow voulu savoir ce qu'était une demi-soeur. Il posa encore des questions, ce qui fait qu'Anarkia se gratta la tête l'air embarrassé, car il ne savait pas par quoi commencer. Chaos prit alors les devant en répondant à la place de son frère.

"Une demi-soeur ou demi-frère ça veut simplement dire que ton papa ou ta maman a fait un enfant avec quelqu'un d'autre"

"Exact ! En faite, Elios est mon père, car il a arnaqué Kairi et après, il a eut Meian avec Icy. Vu qu'elle a plus ses parents, car ils sont morts en combattant contre la lumière, c'est sa grand-mère qui l'élève."

"C'est pour ça qu'elle vit pas avec nous. Je pense que tu commences à connaître Kairi, si Mei avait pas sa grand-mère, elle l'aurait sûrement adoptée"

"C'est sûr que ça aurait été cool, et comme ça, elle me détesterait plus autant ! En tout cas, je ne sais pas comment tu veux t'y prendre, mais si tu as une idée pour l'aider, je suis avec toi pour la réaliser"

Anarkia espérait que son grand-frère ait tout comprit de leur explication. C'est ensuite que ce dernier revint avec son histoire de tête au carré, ce qui dépita Chaos, tandis qu'Anarkia eut un petit sourire amusé.

"Tu comprendras en temps voulu ce que veux dire cette expression"

Lui répondit gentiment son petit-frère. C'est peu de temps après que tout s'enchaîna très vite et que le Sora jeune réussi à réconforter Anarkia, finissant même par lui dire que s'il croyait en elle, il réussirait à la retrouver.

"L'espoir c'est plus son domaine, mais je vais essayer. Par contre, c'est drôle, c'est vraiment un truc de famille de devoir retrouver les filles aux cheveux rouges... Enfin, elle les as roses... Euh..."

"Te bloque pas sur un détail aussi inutile. Ils sont rouges et roses sauf que cette idiote les teints totalement en rose pour que sois-disant, ils ne soient pas moches, et c'est dommage, car c'est hyper stylé d'avoir deux couleurs de cheveux !"

"Oui, enfin bref, tu vas m'aider à la retrouver, parce qu'en même temps qu'être notre soeur, c'est aussi l'amie de Marine, et tu ne voudrais pas qu'elle soit triste en ne la retrouvant pas"

"Me prend pas par les sentiments, tu sais très bien que je ferais n'importe quoi pour Marine !"

Anarkia sourit en entendant la réponse de son jumeau, car bien qu'il avait fait exprès d'en parler, il savait très bien quelle serait sa réaction, et il était très content de son stratagème pour éviter que Chaos ne fasse autre chose. Quelques minutes plus tard, Aérrow eut l'air triste de ne pas réussir à manier sa Keyblade, et de ce fait, le jeune Sora lui fit un beau discourt pour lui remonter le moral. Anarkia croisait les doigts pour que ça fonctionne. Quand Aérrow demanda où aler, Sora donna sa réponse, et les ennemis s'en allèrent. Anarkia et Chaos se regardèrent, puis après cet échange de regard, ils entrèrent dans le portail, se demandant bien où ils allaient atterrirent.
Revenir en haut Aller en bas
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
Aérrow

Masculin Cancer Rat
Messages : 202
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 27

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 3 I_icon29Mar 17 Aoû 2021 - 22:45

Aérrow tentait du mieux qu'il pouvait d'assimiler les explications de Anarkia, mais il avait un peu du mal à suivre, surtout qu'il ignorait qui était cet Elios. La seule chose qu'il savait est qu'il était le vrai père de Anarkia. Ensuite, Aérrow était vraiment chamboulé et il doutait qu'il arriverait à la hauteur de son père, voir même de son double d'une autre dimension. Ce dernier avait beau essayer de rassurer Aérrow, le jeune élu de la keyblade n'arrivait pas à ses remettre d'aplomb. Il se contente de hocher la tête doucement pour montrer qu'il écoutait, mais au fond de lui, il doutait toujours de ses capacités. Finalement, il fut décidé qu'ils iraient au Château Disney. Aérrow voit tout le monde traverser le portail que Jérémy a ouvert et il le traverse à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus F. Himeji
Admin
Prince Rebelle de l'Espoir
AdminPrince Rebelle de l'Espoir
Marcus F. Himeji

Féminin Bélier Cheval
Messages : 31
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 34

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 3 I_icon29Mer 18 Aoû 2021 - 22:52

La jeune fille ne semblait pas aimer qu'il se moque d'elle, et pourtant, il ne pouvait pas s'empêcher de le faire. Il évita de justesse sa boule d'ombre en se baissant et en faisant une roulade de côté, revenant agilement sur ses pieds. C'est en entendant la conversation entre les deux amis qu'il sourit, car même si cette fille avait l'air très susceptible, la scène qu'il venait de voir lui avait fait penser à sa soeur et lui, bien qu'elle avait un meilleur caractère que cette jeune inconnue. Toutefois, son sourire s'effaça lorsqu'elle réagit mal quand il la traita de princesse. Haussant un sourcil, il ne mit pas beaucoup de temps avant de réagir.

"Hé ! Pas toutes les princeses sont des cruches ! J'en connais une qui est bien loin d'en être une !"

A voir son regard, on pouvait comprendre qu'il n'avait pas du tout aimé le commentaire de la jeune fille, et il s'était focalisé dessus, mais pour une seule raison. En faites, en l'ayant entendu dire du mal sur ces personnes de haute lignée, il avait directement pensé à sa petite-soeur, et c'était pour cette raison qu'il avait moyennement apprécié ses paroles. Eh oui, dès que ça touchait sa cadette, le gentil neko pouvait devenir un véritable fauve, alors il valait mieux éviter qu'elle n'en dise d'avantage à ce sujet. C'est quand elle dit que ce n'était pas un lieu touristique que Marcus haussa les épaules.

"Bah, dans ce cas, faut mettre une pancarte, ça évite les quiproquos, surtout dans un lieu qui laisse penser qu'il n'y a personne"

Plus tard, elle répondit à sa question, et à voir son regard, il ne connaissait pas le monde où il se trouvait. La miss lui demanda ensuite de quel monde il venait. Il se doutait qu'elle le connaisse, car il y avait des mondes bien plus connus que le sien, et pourtant, il tenta tout de même d'en parler.

"Je viens de Nomugo"

C'est peu de temps après avoir répondu à la demoiselle que l'autre créature s'énerva qu'il se moque de lui, et lui lança une boule de feu. Marcus l'esquiva au dernier moment, puis il tira la langue au garçon, lui faisant bien comprendre qu'il se riait du fait qu'il l'avait raté, ce qui semblait agaçer d'avantage l'inconnu.

"Je sais pas, c'est une grande question philosophique, et j'ai bien l'impression que vous allez pas me laisser le temps de me la poser"

C'est quelques minutes après s'être encore moqué d'eux, qu'il fini par se faire serrer le cou par une main d'ombre, ce qui surprit le neko. C'était bien la première fois qu'il se faisait maltraiter de la sorte, et ce n'était pas du tout agréable. Il lui était déjà arrivé que son père le tire par son collier pour le forcer à faire quelque chose qu'il ne voulait pas, ce qui n'était pas une bonne sensation pour le cou, mais de là à se faire étrangler, c'était une sensation nouvelle dont il se serrait bien passée. C'est en essayant de se libérer qu'il entendit à nouveau les deux amis parler qu'il comprit qu'il était dans un sacré pétrin et qu'il fallait vite qu'il trouve une solution. Se sentant perdre de plus en plus d'oxygène, il se mit à songer que c'était bientôt la fin et qu'elle allait le tuer.

*ça peut pas se terminer comme ça, elle va être inconsolable si je meurs*

Pensa Marcus en pensant à sa chère cadette. En l'étranglant, sans le faire exprès, son grelot se fit bousculer et il se mit à tinter. C'est alors que des pics d'acier et de lumière poussèrent sur le cou du jeune prince, transperçant ainsi la main d'ombre. Les pics disparurent lorsque la main le lâcha, et à semi-conscient, Marcus tomba par terre en toussant, tout en ayant l'air ravi d'avoir pu s'en sortir sans y perdre la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 3 I_icon29Jeu 19 Aoû 2021 - 18:18

Michel n'avait pas du tout apprécié que John traite les être de la lumière de lâche car pour lui ça revenait à insulter non seulement sa mère, mais aussi toutes les personnes qui les ont sauvé il y a 5 ans et ça, il ne l'acceptait. Il avait beau être le frère de la fille qu'il aimait, cela ne voulait pas dire qu'il allait se laisser insulter sans rien dire ou faire. Du coup, il n'a pas hésité un instant à user de ses pouvoirs pour lui donne une bonne petite leçon, surtout qu'il l'avait bien cherché en passant devant lui en roulant avec sa moto sur une flaque d'eau exprès pour l'humilier, c'était de bonne guerre on va dire. Puis, les choses s'enchainent vite, il retrouve ses amis et sa soeur en compagnie d'un Sora rajeuni qui se fait enlever par les Utopistes. Puis, à peine retrouvé, c'est Mélina qui disparaît, autant dire qu'ils n'avaient pas le temps de s'ennuyer avec tout ça. En voyant la présence de Mélodie, Michel alla la voir pour savoir comment elle aller et il apprend alors de la bouche de Shibumi que la fille de Emilie a tenté de tuer Chaos. Michel fut choqué d'apprendre ça et il avait un peu de mal à le croire. Il regarde donc la fille qu'il aimait pour lui demander si c'était vrai, espérant au fond de lui qu'elle lui réponde que c'était faux, que sa soeur racontait des mensonges, mais aussi avec la crainte qu'elle le lui confirme, ce qu'elle fait en lui demandant de lui pardonner. En entendant ces mots, Michel recule en écarquillant les yeux avant de dire : "Co...comment tu as pu?"

Puis, Anarkia panique suite à la disparition de sa soeur. Puis, Stella invoque des similis que Sora affronte et bat en tout simplicité. Puis, Jérémy crée un mur de feu avant de dire qu'ils devaient y aller, soutenu par Anarkia, mais Mélodie décide de rester de les retenir, ce qui déplait à Michel qui refuse de la laisser en arrière. Il voit ensuite Démoniaque tenter de corrompre Mélodie, ce qui l'énerve, du coup, il lui rappelle la trêve qu'ils étaient sensés faire. Démoniaque semblait se moquer de cette et justifie ses actes par le fait qu'il était un être des ténèbres et donc qu'il n'a pas de règles à respecter. Marine fronce les sourcils et dit :
"Ce n'est qu'une fausse excuse, vous n'avez surtout pas renoncer à nous tuer et ce que vous avez dit chez Yensid n'était que du bluff pour nous faire baisser notre garde. Dès que cette trêve sera terminée, on se fera un plaisir de vous enfermer de nouveau".

Mélodie explique alors ce qu'elle devait faire pour son épreuve. Michel fut choqué et dit :
"Mais...tu es sûre de toi? Cela n'a pas de sens, Chaos est les ténèbres de Anarkia qui est aussi un gardien. Le tuer reviendrait à tuer une partie de lui. Tu ne penses pas que c'est un piège des Utopistes pour nous affaiblir? Ou alors que ton épreuve revient en réalité à tester ta confiance. Tu dois résister peut-être en réalité résister à tes démons".

Jérémy s'énerve et dit que personne ne tuera personne et personne de ne restera sur place. Il ouvre un portail en demandant à tout le monde de traverser. Les jumeaux devinent qu'il valait mieux ne pas discuter avec lui car il semblait assez remonté. Marine et Michel regardent tout le monde traverser le portail chacun son tour. Marine regarde Michel, hoche la tête et traverse. Ensuite, le jeune garçon regarde Mélodie qui lui demande de passer, qu'elle veut être sûre qu'il soit en sécurité. Michel s'approche, lui prend la main et dit :
"Passons ensemble".
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
Yume

Féminin Bélier Cheval
Messages : 178
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 34

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 3 I_icon29Jeu 19 Aoû 2021 - 23:47

En entendant les dires de Démoniaque concernant Mélina, Yume serra les poings, n'ayant pas l'air d'aimer du tout sa manière de parler de la jeune femme sur qui elle devait veiller. La température autour d'elle chuta de quelques degrés, mais personne ne semblait s'en soucier. Ce qu'il dit ensuite sur sa fille fini par l'achever, et bien qu'elle avait peur pour ses amis de ce qu'était capable de faire les Utopiens, elle fini par craquer et prit la parole.

"Vous êtes quel genre de père pour parler ainsi à votre fille ? Vous êtes ignoble ! De plus je vous déconseille formellement de ne plus dire des horreurs sur mademoiselle Merélindas en ma présence, car la prochaine fois, je ne répondrais plus de rien ! Vous avez de la chance que nous on respecte les règles, car il n'y a que cela qui me retient de vous corriger pour tous vos méfaits vil esprit diabolique !"

A la manière dont elle s'exprimiait, on avait à nouveau l'impression d'avoir un chevalier des temps anciens prêt à remettre à l'ordre une crapule qui venait de parler mal à sa princesse et en écoutant encore plus le ton de sa voix, on pouvait presque croire qu'elle voulait le mener jusqu'au poteau d'exécution afin qu'il réponde de tous ses crimes infâmes. Après avoir terminé de dire tout ce qu'elle avait sur le coeur, elle pu voir Jérémy ouvrir un portail et demander à tout le monde d'entrer à l'intérieur. Yume allait entrer à l'intérieur, mais au même moment, elle tourna la tête pour voir les Utopiens s'en aller. Ce demandant si cela valait toujours la peine de se mettre en sécurité, elle préféra ne pas réfléchir plus longtemps et traversa également le portail en espérant pouvoir très vite revenir en ces lieux afin de pouvoir passer un peu plus de temps avec sa petite-soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Membre
Élu de la Keyblade
Prince de Japanîmes
MembreÉlu de la KeybladePrince de Japanîmes
Jérémy

Masculin Cancer Rat
Messages : 151
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Japanîmes
Camp : Lumière
Invocation(s) : Rökubi, Mushu et Kovu
Présentation : Il est le fils de Tom et de Luna, il est le prince de Japanîmes. Il a les même pouvoirs que son père et le sang de sa mère a influencé un peu ses flammes qui peuvent faire autres choses. C'est un garçon à la fois sérieux et sympathique. Il rêve de devenir aussi fort que son père et de suivre ses traces.

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 3 I_icon29Ven 20 Aoû 2021 - 11:14

Jérémy regarde tout le monde en fronçant les sourcils, montrant bien qu'il était sérieux et qu'il ne valait mieux pas discuter. Il constate que tout le monde décidait de partir sans discuter, Sora propose d'ailleurs de se rendre au Château Disney, ce qui n'était pas une mauvaise idée. Il fait en sorte que le portail s'ouvre vers ce monde et dit : "Le portail mènera vers ce monde".

Il regarde ensuite tout le monde traverser le portail et il voit Mélodie et Michel qui étaient toujours là. Le garçon aux cheveux roux croise les bras et tape du pied en disant :
"J'ai dit que personne ne restait alors traversez ce fichu portail, qu'importe dans quel ordre".

Il regarde Démoniaque en lui lançant un regard noir avant de dire :
"Vous n'êtes qu'un monstre qui ne mérite pas du tout l'amour qu'Emilie peut ressentir pour vous. Je ne comprends même pas ce qu'elle fait avec vous".

Après être sûr qu'il ne restait personne, il travers le portail à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
Mélodie et Shibumi

Féminin Bélier Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 34
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 3 I_icon29Sam 21 Aoû 2021 - 2:24

Suite à la réflexion de John, Shibumi soupira, mais au moins, cela lui permettait de comprendre ce qu'il pensait exactement à cet instant précis. Mélodie, quant à elle, baissait les yeux en voyant qu'elle avait déçu Michel. Elel s'y attendait, mais l'entendre de sa bouche était très dur à supporter. C'est lorsque Démoniaque dit ce qu'il pensait à Shibumi que cette dernière sourit d'un sourire malicieux.

"Puis-je te rappeller mon cher papa que si tu me tues, non seulement tu dérègleras le bon fonctionnement de l'univers, car je suis destinée à être une gardienne, mais en plus, tu risques de mettre Emilie en colère. Or, il est rare qu'elle se batte séreiusement, c'est un fait, cependant, si tu m'ôtes la vie, prépare toi au déchainement du crépuscule, et je suppose que tu ne souhaites pas ça, n'est-ce pas ? Je suis intuable"

En disant ces mots, Shibumi avait l'air bien sûr d'elle. Finissant sa phrase par un sourire bien flippant, on avait presque l'impression qu'elle avait des dents pointues, comme un démon, ce qui n'était peut-être pas qu'une illusion d'optique, vu qu'elle l'était à moitié tout comme sa jumelle. D'ailleurs, en parlant de Mélodie, cette dernière la regardait avec un regard interloqué, semblant se demander à quoi cela lui servait de provoquer Démoniaque alors que c en'était pas le moment. Quand il dit ce qu'il pensait d'elle et des ténèbres, elle serra les poings, tandis que des flammes commençaient à faire leur apparition sur son corps, montrant que ce qu'il venait de dire l'avait profondément blessée.

"Mélodie ! Calme-toi !"

"Il... a..."

Shibumi c'était exclamée en voyant l'état de sa soeur, car elle ne voulait pas qu'elle s'en prenne à Démoniaque ou à quelqu'un d'autre. Mélodie voulu dire qu'il avait raison, qu'elle était indigne, et pas que des ténèbres, mais Michel l'interromprit en disant que son épreuve n'était peut-être pas ce qu'elle pensait, ce qui fait qu'elle le scruta avec un regard interrogateur. C'est ensuite qu'elle pu entendre ses amis la défendre, faisant agrandir ses yeux écarquillés, car elle ne pensait pas qu'ils réagiraient de la sorte. Bon, ils disaient plus ce qu'ils pensaient de l'attitude de son beau-père, mais pour elle, c'était très émouvant. Shibumi, quant à elle soupira.

"Et voilà, tu as encore dit un truc qu'il ne fallait pas. Tu en as pas marre de te faire détester de tout le monde ?"

C'est peu de temps après que Jérémy insista pour que tout le monde entre dans le portail. Shibumi scruta alors Démoniaque avec un petit sourire en coin.

"Je sais que tu vas t'en foutre s'il m'arrive quelque chose, mais j'espère quand même qu'intérieurement tu vas nous souhaiter bonne chance dans notre quête. Je sais pourquoi Emilie t'aime, parce que mon couple est un peu comme le vôtre. Y a du bon en toi, sauf que tu veux pas le laisser sortir autrement qu'en privé avec maman. Allé bye à bientôt !"

A son ton de voix, on pouvait se demander à quoi elle jouait. Est-ce qu'elle faisait exprès de le provoquer ou bien elle pensait vraiment ce qu'elle disait ? Va savoir, car il y avait des fois où elle avait un caractère très joueur, et il était parfois dur de savoir quand il faisait surface. C'est après ces belles paroles qu'elle s'en alla en passant le portail. Mélodie, de son côté, scruta Michel qui s'approchait d'elle, et lui dire qu'ils allaient partir ensemble tout en lui prenant la main, ce qui la fit légèrement sursauter.

"Mais..."


Elle ne s'attendait pas à ce qu'il fasse une telle chose après son aveu. Elle devait tuer quelqu'un, et lui, il continuait de l'aimer alors qu'elle pensait qu'il la détesterait en sachant ce à quoi constituait son épreuve. Son armure d'acier glacé autour de son corps éclata en milles morceaux juste à cause de ces quelques mots prononcés avec une grande sincérité. Etant touchée, elle le scruta avec des larmes qui lui coulaient des yeux.

"Merci... Michel... Je t'aime..."

Elle se serra contre lui et lui fit un bref câlin, puis lui fit un bisou sur la joue en lui faisant un faible sourire. L'esprit appaisé, elle avait envie d'essayer ce qu'il lui avait proposé, et surtout, elle avait encore plus envie d'être à ses côtés. Elle entra avec lui à l'intérieur du portail sans rechigner. C'est peu de temps après que tout le monde soit parti que Mélina fit sa réapparition dans le monde en ayant un visage souriant, tenant fièrement le sceptre de Luvalis dans ses mains, signe de la réussite de son épreuve.

"Coucou tout le monde me revoilà ! J'ai réussi..."

La jeune femme se tut en remarquant que plus aucun de ses amis n'étaient présents, lui faisant perdre son sourire. L'air inquiète, elle les chercha en agitant frénétiquement son regard un peu partout. Constatant que tout le monde était parti, elle baissa la tête, l'air triste tout en faisant disparaître le sceptre.

"C'est trop tard, ils sont partis sans moi... Non ! C'est pas juste !!!!"

S'exclama vivement Mélina en ayant l'air énervée d'être arrivée en retard. Serrant les poings et soupirant, elle fini par se ressaisir et releva la tête en ayant à nouveau un regard confaint.

"Je les retrouverais, car j'ai l'espoir de les revoir !"

S'exclama Mélina en commençant à partir d'un pas déterminé dans une direction, semblant être motivée plus que jamais à retrouver sa famille et ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Fondatrice
Élue de la Keyblade
L'Ombre Dorée
FondatriceÉlue de la KeybladeL'Ombre Dorée
Mei

Féminin Cancer Chien
Messages : 85
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Illusiopolis
Camp : Ténèbres
Invocation(s) : Sans-Coeurs et Wolf

Feuille de personnage
Âge du personnage: 12 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 3 I_icon29Mar 24 Aoû 2021 - 11:46

Mei était vraiment en colère contre ce sale type qui osait se moquer d'elle et de sa grand-mère qui l'a élevé suite à la mort de ses parents, elle dirait même l'assassinat de ses parents. Il esquive son attaque, ce qui ne la calme pas du tout. Ensuite, Takeshi finit par arriver en disant qu'il se faisait du soucis pour elle tellement elle avait l'air triste. Mei s'en agace et lui explique qu'elle était juste déçue et était partie rechercher ses fragments de pouvoirs. Quand il demande qui était l'intrus et fait une remarque au sujet du château, Mei lui répond de manière cassante, montrant bien qu'elle n'était pas de bonne humeur et le fait que ce neko se moque d'eux encore en la comparant à une princesse avec son chevalier, ce que Mei prend mal car elle estime ne pas être une cruche de princesse. Après plusieurs échanges, Mei décide d'en finir avec ce type impoli et irrespectueux. Elle crée donc une main d'ombre qui l'étrangle, mais il réussi à la détruire, mais bon, il était affaiblit et à terre. Takeshi lui demande ce qu'ils allaient faire de lui à présent.

"Tu veux vraiment me faire plaisir? C'est simple, achèves-le".
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Administratrice
Élu de la Keyblade
Futur Gardien des Ténèbres
AdministratriceÉlu de la KeybladeFutur Gardien des Ténèbres
Takeshi

Féminin Bélier Cheval
Messages : 67
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 34

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 3 I_icon29Mar 24 Aoû 2021 - 19:23

Takeshi écarquilla des yeux lorsque le jeune chat réussi à se libérer de l'attaque de mei, car il ne pensait pas qu'il allait s'en sortir. En voyant l'inconnu par terre, à demi-conscient, en train de sourire, cela le choqua, car ce genre de scène lui rappela le jour où son père était mort en étant heureux d'avoir réussi à protéger son fils adoptif, qu'il considérait comme un véritable fils. Mei lui demanda alors s'il voulait lui faire plaisir, ce qui le fit lever son regard dans sa direction

"Oui, toujours ! C'est ce qui est le plus important pour moi ! Qu'est-ce que vous voulez ?"

Il dit ces mots d'un ton assuré en étant plus que sincère. Quand elle dit ce qu'elle voulait, il scruta le garçon aux attributs de chat avec un regard faussement dégoûté, que l'on pouvait presque deviner à travers ses lunettes de soleil protectrices.

"Très bien, je vais le faire Il marqua une courte pause pour réfléchir, puis il reprit la parole Mais pas ici... En effet, le sol de ce château est bien trop beau pour qu'il soit souillé par le sang de cette bête immonde. Je vais le faire à l'extérieur, en toutes discrètions, cela vous laissera le temps de faire ce que vous êtiez sûrement en train de faire avant notre arrivée Il se tourna en direction de sa future victime Allez vient, j'ai pas que ça à faire !"

Sur ces bonnes paroles, il s'accroupit un peu, puis il saisit le collier du Neko, et se releva pour le traîner hors de la bâtisse, pour qui il avait du respect, comme pour sa propriétaire. Une fois à l'extérieur, il fit le tour et alla à l'arrière, puis il jeta le pauvre félin contre le mur, puis il s'assit en tailleur devant son prisonnier du moment, créant des murs de flammes autour d'eux pour être certain qu'il ne parte pas.

"Si tu voulais de la pitié, tu es mal tombé, car j'ai suivis un entraînement très strict qui consiste justement à aller jusqu'au bout de mes agissements. Cependant, tu m'as intrigué, et je souhaites savoir quelques informations avant de t'éliminer"

Disant ces mots avec un ton de voix dur, mais pas agressif, il attendit quelques minutes avant de reprendre la parole avec un sourire sadique.

"Si tu ne veux pas répondre à mes futures questions, ce n'est pas grave, je saurais comment te faire parler"

En voyant le regard interrogateur de son interlocuteur, Takeshi posa un doigt délicatement sur le nez du garçon, comme s'il voulait le chatouiller, puis il lui envoya une petite décharge, d'ailleurs, il rit un petit peu quand son "jouet", réagit. Enlevant son doigt pour remettre sa main sur sa jambe, il scruta le garçon-chat avec un air satisfait.

"A présent que j'ai toute ton intention, sache que ta petite vie m'importe peu, je te pose ces questions juste pour éteindre ma soif de connaissances. Alors, tout d'abord, tu t'appelels comment insupportable boule de poils ? Comment est le monde d'où tu viens ? Quel est ton statut ? De quel camp tu es ? Quels pouvoirs tu maîtrises et surtout, n'oublions pas une question, qui deviendra ma préférèe quoi que tu répondes, serais-tu prêt à rester à mes côtés ou à endurer milles tortures justes pour sauver ta vie ?"

S'il devait le tuer, autant s'amuser un peu avec lui avant de le faire, surtout que mei ne lui avait pas dit quand, ni où, elle lui avait simplement dit de l'achever, de plus, il n'allait pas la trahir, il ne voulait pas perdre sa confiance, non loin de là, d'ailleurs, dès qu'il en aurait marre avec ce gars, il l'exécuterait en le brûlant ou en l'électrocutant, tout dépendait de ses envies du moment, il fallait juste qu'il fasse le bon choix au moment venu.

"Répond au lieu de sourire bêtement !"

Lui ordonna presque Takeshi en commençant un peu à s'impatienter. Quelques minutes plus tard, après que le jeune impertinent ait répondu à quelques-unes de ses questions, Takesi pu voir que ses flammes venaient de disparaîtrent, ce qui surprit le jeune démon.

"Quoi ?! Qu'est-ce qu'il ce passe ?! C'est toi qui a éteint le feu ?!"

Tentant de ne pas se laisser destabiliser, Takeshi se reprit et essaya de l'électrocuter, mais rien ne sorti de son corps, ce qui surprit d'avantage le futur gardien. Scrutant ses mains en se demandant ce qu'il était en train de lui arriver, il pu voir le garçon, qui était en train de rire. N'appréciant pas, il l'attrpa par le collier et le rapprocha de sa figure.

"Que m'as-tu fait ? Rend-moi mes pouvoirs !!!"

Le neko lui fit ensuite une pichenette sur le nez, visant plus particulièrement les lunettes du démon. En les sentant s'en aller, par réflexe, il le lâcha et tenta de rattraper ses lunettes, mais trop tard, elles étaient par terre.

"Oh non ! Mes lunettes !!!"

S'exclama Takeshi en fermant très vite ses yeux tout en se mettant à genoux par terre, tentant à tatons de chercher ses précieuses lunettes. Sentant un coup de pied lui arriver aux fesses, le démon fini par terre, ridiculisé, juste parce que Marcus avait activé l'un des pouvoirs hérités de son père qui permetait d'annuler les pouvoirs magiques dans une zone définie par le lanceur. Takeshi se releva tout en se frottant les fesses d'une main et en cherchant toujours ses lunettes de l'autre, grognant en entendant son interlocuteur ses rire à nouveau de lui.

"Toi ! Je te jure que tu vas finir en écharpe si tu continues à me manquer autant de respect ! Aide-moi plutôt à les retrouver au lieu de te moquer !"

C'est alors qu'il senti la présence de l'hybride très proche de lui, et puis, il senti un objet très familier se poser sur son nez. Il était tellement soulagé qu'il ouvrit les yeux, et c'est à cet instant précis que cette sale bête lui vola ses précieuses lunettes, ce qui faillit lui brûler les rétines. Les refermant dans un réflexe de survie, il se releva pour se remettre debout, et soupira en entendant un commentaire du neko, avant d'être surprit par sa demande.

"Comment ça tu vas me les rendre que si j'accepte de faire croire que tu es mort et que ça soit moi qui reste à tes côtés ? Hé attend ! Je voulais juste voir jusqu'où tu pouvais aller pour sauver ta misérable vie ! En plus, tu veux dire quoi par cete phrase ? J'espère que ça veut par dire pour toi qu'on devienne ami, car de un, je ne deviens pas ami avec n'importe quoi et de deux, tu as insulté Mei, c'est une chose impardonnable !"

Takeshi croisait les bras en ayant l'air contrariée. Tout d'abord, c'était à lui de le tuer, et voilà que les rôles étaient inversés juste parce qu'il lui avait volé ses lunettes. Il espérait que Mei ne rappliquerait pas de suite pour voir ce qu'il fabriquait, car là, il ne pourrait plus la regarder dans les yeux, il aurait bien trop honte de ne pas avoir été à la hauteur de la mission qu'elle lui avait confié.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus F. Himeji
Admin
Prince Rebelle de l'Espoir
AdminPrince Rebelle de l'Espoir
Marcus F. Himeji

Féminin Bélier Cheval
Messages : 31
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 34

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 3 I_icon29Jeu 23 Sep 2021 - 0:29

Peu de temps après que les pouvoirs de son collier se soient manifesté, la jeune fille demanda à l'hybride s'il pouvait faire quelque chose pour elle, et ce dernier, tout content, lui répondit que oui. A la façon dont il venait de lui répondre, Marcus ne pu s'empêcher de dire sa façon de penser, dès qu'il eut retrouvé un petit peu ses esprits.

"Fayot..."

Peu de temps après avoir dit faiblement ce simple mot, il pu enfin entendre la demande de cette jeune tarée. N'ayant pas vraiment le temps de s'exprimer sur ce sujet, il se fit traîner hors du bâtiment, une sensation qu'il ne trouvait pas très agréable. Une fois assit contre le mur, il fut surprit de voir le feu apparaître. Voyant qu'aucune issue de secours n'était disponible, il retrouva toute sa lucidité, et à voir son regard, il semblait être inquiet, ce qui était totalement compréhenssible. Cependant malgré le fait qu'il se trouvait dans une situation indélicate, son égo et sa fierté ne voulaient pas se laisser marcher sur les pieds, le poussant ainsi à répondre à la petite explication du démon qui se trouvait en face de lui.

"C'est pas grave, je m'en fou, je ne dirais rien, car je ne suis pas une balance !"

Par la suite, son interlocuteur lui dit une phrase qui l'intrigua. Le voyant approcher son doigt de son nez, il le scruta en se posant encore plus de questions à son sujet, jusqu'à ce qu'il se reçu une décharge, qui le fit pousser un long cri de douleur, qui devait sûrement s'entendre de loin.

"En faites, t'es un grand malade ! T'es taré ! Retourne dans ton asile espèce de fou !"

Il s'énervait contre son tortionnaire, qui semblait s'en foutre de ses commentaires, car il se remit à lui parler, voulant savoir beaucoup de choses à son sujet.

*Le voyage est terminé pour moi.... Je ne vais rien lui dire, car parler mettrait en danger Nomugo... Yôkina, je n'ai pas envie de mourir, mais si c'est la seule façon, je le ferais, je t'aime trop pour te mettre en danger... Ah si seulement je pouvais annuler ses pouvoirs, je pourrais te revoir ma chère soeur... Oh ! Oui, c'est vrai, je peux le faire, et ça c'est grâce à papa !*

Au début, ses pensées étaient plutôt tristes, car il était résolu à s'en aller pour éviter que ce type découvre son monde et y mette le bazar. Soudain, il eut une illumination. Son papa avait toujours été là pour le protéger, et il pouvait le constater une fois de plus en utilisant son pouvoir qu'il lui avait transmit à as naissance. Se mettant à sourire, l'autre idiot lui fit bien comprendre qu'il devait répondre, tout en étant étonné de le voir sourire.

"Je m'appelle Marcus Funsen Himeji, je suis le rang de la neutralité, mes pouvoirs, je vais te les montrer de suite vu que tu insistes tant pour faire leur connaissance !"

Ayant bien fait exprès de ne pas répondre à toutes les questions de l'inconnu, Marcus créa une zone d'annulation de magie. Les flammes de son potentiel meurtrier se dissipèrent rapidement, ce qui ne semblait pas plaire à leur propriétaire. Marcus se mettant à rire, se calma quelques minutes, lorsqu'il se fit à nouveau attraper par le collier. Sachant qu'il allait passer un sale quart d'heure, il opta pour la première idée qui lui vint en tête. Il balaya d'une de ses mains les lunettes de son adversaire, l'empêchant ainsi de lui donner un coup. Etant à nouveau libre, Marcus ne pu à nouveau s'empêcher de rire de l'infortune du dragon, s'amusant même à lui donner un coup de pied au fessier, dès qu'il lui tourna le dos, le faisant rire davantage. Ayant soudainement une idée horrible, qu'il pensait très bien adaptée comme vengeance pour l'électrocution d'avant, il se leva et ramassa les lunettes, puis il les plaça sur les yeux du démon. En voyant le garçon ouvrir les yeux, le neko retira rapidement les lunettes afin de blesser un peu ce gars étrange, qui le faisait beaucoup rire.

"Ohlala chérie tu es sesy sans tes lunettes ! Je ne te les rendrais que si tu acceptes de dire à l'autre tarée que je suis mort en jouant bien la comédie, et puisque tu m'a posé la question tout à l'heure, je me demande si tu serais prêt à rester à mes côtés qu'importe les milles souffrances que tu pourrais vivre durant notre duo invrésemblable"

Disant tout cela avec un sourire au coin de ses lèvres, il avait l'air très amusé par la situation, qui était enfin à son aventage. Le jeune à qui il venait de parler, n'était pas d'accord de coopérer, et ce qu'il dit au neko eut l'air de le décevoir un petit peu, mais après tout, venant d'une personne comme celle à qui il parlait il aurait dû s'y attendre. Se ressaisissant, il reprit la parole

"Hé ! Je n'y peux rien si la princesse est susceptible, car à la base, je voulais juste rigoler avec elle. Bon à présent tout dépend de ton choix, c'est à prendre ou à laisser !"

Sur ces bonnes paroles, il fit légèrement craquer les lunettes de Takeshi, juste pour lui mettre un petit coup de stresse, et lui faire comprendre qu'il devait se dépêcher de lui donner une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Fondatrice
Élue de la Keyblade
L'Ombre Dorée
FondatriceÉlue de la KeybladeL'Ombre Dorée
Mei

Féminin Cancer Chien
Messages : 85
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Illusiopolis
Camp : Ténèbres
Invocation(s) : Sans-Coeurs et Wolf

Feuille de personnage
Âge du personnage: 12 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 3 I_icon29Ven 24 Sep 2021 - 22:44

En voyant ce neko s'en sortir suite à son attaque, bien qu'affaiblit, Mei s'adresse à Takeshi en lui demandant s'il voulait vraiment lui faire plaisir et il répond positivement avant de lui demander ce qu'elle voulait. Mei affiche un sourire mauvais et lui demande simplement de l'achever. Takeshi accepte de le faire, mais à l'extérieur pour ne pas abimer le sol. Il embarque alors l'intrus. Mei hausse les épaules et avance dans les longs couloirs de la forteresse avant de se trouver la salle du trône où il y avait les cuves qui enfermaient avant les princesses de coeur endormies que sa grand-mère avait capturé par le passé bien avant sa naissance. Elle regarde autour d'elle pour chercher un indice pour trouver une de ses pierres de pouvoirs ou même une pierre en elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Administratrice
Élu de la Keyblade
Futur Gardien des Ténèbres
AdministratriceÉlu de la KeybladeFutur Gardien des Ténèbres
Takeshi

Féminin Bélier Cheval
Messages : 67
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 34

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 3 I_icon29Sam 25 Sep 2021 - 20:52

Ce chat était très insolent, mais au bout d'un moment, il fini par lui donner son prénom et son nom, ce qui fit sourire Takeshi, car il lui donna encore quelques informations, ce qui lui faisait plaisir, même si elels étaient bien minces.

"Bien sûr que je veux découvrir tes pouvoirs mon cher Marcus. Je m'appelle Takeshi, je vais être ton pire cauchemar"

Au final, ce fut le neko qui joua ce rôle lorsqu'il lui prit ses lunettes. En entendant le bruit de craquement, il comprit qu'il n'avait pas le choix et qu'il allait devoir prenre sur lui pour pouvoir avoir une chance de les récupérer

"Très bien, j'irais lui parler. J'accepte tes rquêtes"

Takeshi savait très bien que s'il refusait, il ne pourrait plus jamais voir le visage de la belle Meian, donc il préférait céder aux caprices du neko plutôt que de faire une croix sur ses précieuses lunettes. Dès qu'il les eut enfin récupérées, il soupira de soulagement.

"Bon, si j'ai bien compris, je dois jouer la comédie... Euh.... D'après mon dico, ça veut dire que je dois faire semblant, donc je vais faire ce que je peux. Planque-toi en attendant. Enfin... Essaie de te faire discret. Peut-être qu'on se reverra... En attendant, vit ta vie et fait gaffe à tes futures rencontres"

Après avoir regardé son petit dictionnaire portable, il comprit ce qu'attendait Marcus de lui, lui faisant comprendre ce qu'il devait faire. Sur ces bonnes paroles, il quitta le jeune chat et retourna dans le château, tenant de retrouver Mei. Lorsque ce fut le cas, il lui adressa la parole.

"Voilà, c'est fait. Ce n'était pas simple, car il maîtrise une magie qui annule la magie dans une zone bien définie, mais bon, il est mort, n'en parlant plus. Vous avez trouvé votre bonheur ?"

Demdnant cela d'un ton assez neutre, on pouvait croire qu'il s'en foutait d'avoir tué quelqu'un, jouant ainsi son rôle à la perfection. Espérant qu'elle ne se doute de rien, il fit quand même un commentaire sur les pouvoirs de Marcus, se demandant si elle allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus F. Himeji
Admin
Prince Rebelle de l'Espoir
AdminPrince Rebelle de l'Espoir
Marcus F. Himeji

Féminin Bélier Cheval
Messages : 31
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 34

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 3 I_icon29Sam 25 Sep 2021 - 23:09

Marcus sourit de toutes ses dents lorsque le diablotin fini par adbiquer. Enfin il venait d'avoir eut gain de cause et il en était très satisfait.

"Bon choix mon chou !"

Il rit, puis il s'approcha et remit ses lunettes sur son nez en ayant toujours ce même sourire qu coin de ses lèvres. Le jeune homme lui dit de s'en aller et qu'il allait faire ce qu'il lui avait demandé, ce qui semblait plaire au neko.

"Okeoke, je vais faire de mon mieux mon poteau ! J'espère que l'on se reverra au plus vite, car au final, je t'aime bien"

Il lui fit un pouce en l'air, puis il s'en alla. S'éloignant de ce monde sombre, les bras croisés derrière le dos, en sifflotant, étant content d'avoir rencontré quelqu'un de plus sympa qu'il ne le pensait, même si au début ce dernier avait voulu le tuer, mais bon, vu qu'ils avaient réussi à trouver un terrain d'entente, il ne lui en voulait pas trop. C'est en revenant dans le centre du Jardin Radieu, qu'il se cogna contre une jeune fille aux cheveux roses, tombant sur les fesses en ayant l'air tout aussi surprit qu'elle.

"Oh ! Encore toi ?! Tu comptes me bousculer à chaque fois qu'on se croise ?!"

"Ah... Euh... Non... Désolée... Dit.... Tu n'aurais pas croisé sur ton chemin un groupe de personne très agitées ?"

"Ouep's, mais je les ais perdus de vue. Pourquoi ? Le mec que tu cherchais tout à l'heure en faisait partie ?"

"Oui... Malheureusement j'ai été obligée de m'absenter et.... Oh tu es un chat ?!!!! J'adore les chats !!!!" Tu es trop mignon !!!!"

Après qu'il se soit relevé, Marcus avait questionné Mérlin avec un petit ton moqueur, ce qui avait quelque peu gêné la jeune fille. Cette dernière lui avait répondu, avant d'enchaîner sur une autre question à laquelel le neko répondit. Mélin avait l'air triste, mais en remarquant que son interlocuteur était un chat, elle s'exclama très fortement en lui faisant un gros câlin, caressant au passage ses oreilles, ce qui laissait le pauvre félin dans une génance indescriptible. Etant devenu rouge écarlate, il ne s'attendait pas à ce qu'elel réagisse de la sorte.

"Lâche-moi tu me rend mal à l'aise !"

"Désolée mon minou, j'ai de la peine à me contrôler lorsque je vois un chat... Tu t'appelels comment ?"

"Je ne suis pas ton minou ! On est pas en couple, on ne se connaît pas ! Je m'appelle Marcus Funsen Himeji !"

"Ah toi aussi tu as un deuxième prénom ? Moi je m'appelle Merélindas Rose, ravie de pouvoir faire correctemtn ta connaissance !"

La trouvant un peu trop collante, il semblait ne pas aimer comment elle se comportait avec lui. Toutefois, malgré son air renfrogné, il lui répondit. Mélina, ayant l'air contente, le lâcha en lui faisant un clin d'oeil.

"En faites, c'est de naissance ou c'est à cause d'une malédiction ton côté félin ? C'est la première fois que je vois un garçon-chat, je trouve ça vraiment trop chouette !"

"C'est de naissance. Je viens d'un monde où la plupart des habitsnts sont comme moi"

"Noooooon !!! Sérieux ?! Oh c'est trop fun ! Tu fais quoi de spécial en ce moment ? Tu ne voudrais pas faire un bout de chemin avec moi ?"

Ayant l'air un peu curieuse, la miss lui demanda des précisions sur son compte, ce que Marcu fini par faire en ayant une mine qui montrait bien son étonnement dû au fait qu'elle soit aussi ouverte sur sa différence et qu'elle trouve trop cool de venir d'un monde pas comme les autres, ce qui fini par le faire sourire et le rendre un peu plus amical.

"A vrai dire... Je suis arrivé là par hasard. J'ai été téléporté ici contre mon gré, alors je découvre"

"Raison de plus pour venir avec moi ! Je ne sais pas s'ils sont encore dans ce monde, mais si ce n'est plus le cas, il faut qu'on découvre oû ils sont passés. Allé c'est parti pour les enquêtes !"

Marcus, n'ayant rien de mieux à faire, haussa les épaules, puis il se mit à suivre la jeune femme aux cheveux roses, qui avait une mine réjouie, comme si elle était contente de ne plus être seule. Se demandant où leurs pas allaient les mener, il espérait que suivre cette jeune excentrique lui permettrait de découvrir au moins des plantes qu'il ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Fondatrice
Élue de la Keyblade
L'Ombre Dorée
FondatriceÉlue de la KeybladeL'Ombre Dorée
Mei

Féminin Cancer Chien
Messages : 85
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Illusiopolis
Camp : Ténèbres
Invocation(s) : Sans-Coeurs et Wolf

Feuille de personnage
Âge du personnage: 12 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 3 I_icon29Lun 4 Oct 2021 - 22:44

Mei continue de regarder autour d'elle, mais elle ne voyait rien du tout. Elle soupire et tourne les talons, pensant qu'elle n'avait rien à trouver là, mais soudain, elle ressent un violente douleur à son coeur. Elle se le tient en serrant des dents et en se pliant en deux. Une boule noire se forme et prend la forme d'une keyblade, mais pas n'importe quelle keyblade, la keyblade de coeur qui a été forgée il y a longtemps à partir du coeur de six des princesses de coeur.

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 3 Keybla10

Mei se retourne et la voit, elle la regarde d'un air à la fois surpris et émerveillé. La keyblade flottait jusqu'à la jeune fille qui tend sa main et la saisit. Elle la regarde dans tous les sens. Ensuite, la keyblade se transforme en sphère sombre et brillante où il y avait une étoile à l'intérieur.


La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 3 50ret610

Mei avait les yeux qui brillaient de joie d'avoir réussi à trouver cette première boule qui était l'une de celles qu'elle devait chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Administratrice
Élu de la Keyblade
Futur Gardien des Ténèbres
AdministratriceÉlu de la KeybladeFutur Gardien des Ténèbres
Takeshi

Féminin Bélier Cheval
Messages : 67
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 34

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 3 I_icon29Jeu 14 Oct 2021 - 1:30

Takeshi avait retrouvé Mei et lui aviat dit ce qu'il avait fait, mais elle ne lui avait pas répondu, sûrement trop absorbée par ses recherches pour faire attention à sa présence. C'est quelques minutes après qu'il pu admirer un étrange phénomène, qui semblait ravir Mei. D'après ce qu'il venait de comprendre, elle venait de trouver sa première boule de pouvoir, ce qui fit sourire Takeshi, qui applaudit.

"Félicitation pour cette première découverte. Je suis content que vous ayez trouvé la première. Il n'en reste plus que six"

Ne sachant pas si cette fois-ci elle ferait attention à lui, il avait tout de même tenté de lui dire ce qu'il ressentait pour elle en ce moment précis, pensant que c'était important qu'elle se sente encouragée, d'ailleurs, il pensait être le seul à le faire, mais le remarquait-elle ? S'en doutant, il se demandait en quoi il pourrait encore lui être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus F. Himeji
Admin
Prince Rebelle de l'Espoir
AdminPrince Rebelle de l'Espoir
Marcus F. Himeji

Féminin Bélier Cheval
Messages : 31
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 34

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 3 I_icon29Sam 16 Oct 2021 - 0:39

Marcus continuait de suivre la jeune fille, se demandant bien où leurs pas allaient les mener. Ne connaissant rien de ce monde, il se laissait guider. Au bout de quelques minutes de marche, il fini par prendre la parole, ayant l'air d'avoir envie de parler d'un truc qui lui tenait à coeur.

"En faites, avant de te croiser, j'ai rencontré un type qui s'appelait Takeshi, tu le connais ?"

"Euh... Vaguement. Il fait parite du camp des ténèbres, du coup je ne le fréquentais pas trop jusqu'à ce que tous les camps ont été obligés de s'allier pour affronter les Utopiens, qui sont des ennemis très redoutables qui veulent tous nous faire disparaître"

En entendant la réponse de la jeune fille, Marcus eut des yeux écarquillés durant quelques secondes. Il ne s'attendait pas à une telle révélation ! Lui qui vivait dans son monde bien à part de tous ces problèmes, commençait à songer que c'était très bien que Yôkina n'ait pas pu le suivre, car il n'aurait pas supporté qu'elle s'expose à autant de danger.

"Moi aussi je le connais vaguement, mais je crois qu'on va bientôt se revoir. En tout cas, je l'ai bien embêté toute à l'heure, c'était rigolo, du coup je suis certain qu'il se souviendra de moi, en tout cas, je l'espère"

"Tu sembles bien l'aimer, mais t'emballe pas mon grand, il est déjà amoureux de l'autre enquiquineuse de Mei ! Même à travers ses lunettes, ça ce voit qu'il en est raide dingue !"

"Hein ? T'es complètement à coté de la plaque ma pauvre fille ! Je suis pas amoureux ! Je l'aime bien, c'est tout ! Moi aussi je l'ai remarqué. T'aurais dû voir quand j'ai dis à cette Mei qu'elle était sa princesse, ja'i cru qu'elle allait me tuer juse parce que je lui ais dit ça !"

Marcus ne comprenait pas trop où elle voulait en venir jusqu'à ce qu'elle lui dise clairement le fond de sa pensée, ce qui ne semblait pas du tout lui plaire. L'engueulant un peu, il se ressaisit en lui disant une annectdote marrante, ce qui eut l'air de la faire rire tout autant que lui. Peut-être ne faisaient-il pas beaucoup d'avance dans leurs recherches, mais ils apprenaient à se connaître et à devenir bons amis, ce qui semblait commencer à lui plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Fondatrice
Élue de la Keyblade
L'Ombre Dorée
FondatriceÉlue de la KeybladeL'Ombre Dorée
Mei

Féminin Cancer Chien
Messages : 85
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Illusiopolis
Camp : Ténèbres
Invocation(s) : Sans-Coeurs et Wolf

Feuille de personnage
Âge du personnage: 12 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 3 I_icon29Mar 19 Oct 2021 - 16:28

Mei était tellement contente d'avoir trouver son premier pouvoir qu'elle n'avait pas fait attention à ce qui l'entourait, pas même à Takeshi était revenu lui faire son rapport avant de se réjouir pour elle, mais elle ne l'avait pas entendu. Elle était comme hypnotisée par cette boule et dans un début de transe. Elle tient la boule entre ses deux mains, cette boule qui renfermait un grand pouvoir ténébreux, même son père et sa mère n'avaient pas autant de ténèbres en eux. C'était vraiment envoutant. Elle approche la boule de sa poitrine et la boule entre en elle. Un aura sombre alors entour la jeune fille et ses yeux deviennent totalement noirs, ne montrant aucune pupille. Elle se retourne vers Takeshi qui pouvaient voir ses yeux totalement noirs et son visage qui ne montrait pas la moindre émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Administratrice
Élu de la Keyblade
Futur Gardien des Ténèbres
AdministratriceÉlu de la KeybladeFutur Gardien des Ténèbres
Takeshi

Féminin Bélier Cheval
Messages : 67
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 34

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 3 I_icon29Mer 20 Oct 2021 - 21:27

Takeshi haussa un sourcil, car Mei n'avait pas de réactions. Se demandant si tout allait bien pour la jeune fille qu'il aimait, il n'osait cependant pas l'interrompre dans la découverte de son nouveau pouvoir. Attendant sagement qu'elle l'ait absorbée, il scrutait tout ses fait et gestes à travers ses lunettes. Lorsqu'elle absorba enfin son pouvoir et qu'elle se retourna, il se tétanisa sur place. Ce n'était pas la peur qui lui faisait avoir cet état, mais plutôt les émotions qu'il avait à l'égard de Meian

"Vos yeux..."

A la façon dont il disait ces mots, on avait presque l'impression qu'il venait de voir un être divin tellement il semblait chamboulé. Après avoir dit ceci, on pouvait voir que son corps avait des petits tremblements d'excitation, ce qui pouvait être interprêté comme quelque chose de malsain, mais il n'y pouvait rien, il ne contrôlait pas la réaction de son corps qu'il ne comprenait pas. Dès qu'il fut un peu remit de ses émotions, il reprit la parole.

"Avant... Ils étaient beaux, mais là... Ils ont atteint le sommet de la perfection ! Ils vont si bien à votre teint diaboliquement ensorcelant"

Souriant après avoir dit sincèrement ce qu'il pensait de son minoi horrifique, il semblait être content d'avoir réussi à lui dire ce qu'il pensait de ses yeux. Se demandant si elle allait réagir ou non, il attendait impatiamment une réaction ou une parole, ayant tout d'un coup l'air d'avoir très envie de découvrir quels seraient les autres effets de ce nouveau pouvoir sur la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus F. Himeji
Admin
Prince Rebelle de l'Espoir
AdminPrince Rebelle de l'Espoir
Marcus F. Himeji

Féminin Bélier Cheval
Messages : 31
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 34

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 3 I_icon29Mer 20 Oct 2021 - 21:52

Marcus et Mélina continuaient de marcher en continuant leurs recherches, lorsque tout d'un coup, le collier de Marcus se mit à briller, ce qui étonna la jeune fille, qui se demandait ce qu'il pouvait bien être en train de se passer.

"C'est un collier que m'a offert mes parents. Il a des pouvoirs qui s'activent sans que je ne le demande. La dernière fois qu'il s'est manifesté, il m'a sauvé de cette tarée de Mei ! Je ne sais pas ce qu'il veut. Peut-être qu'il va à nouveau me téléporter"

"Dans ce cas, je viens avec toi ! Il va sûrement m'aider à retrouver mes amis et ma famille !"

"Non ! C'est trop dangereux ! Lâche-moi espèce de folle !!!"

Méli était totalement emballée à l'idée de suivre Marcus et de tenter une nouvelle expérience. Ce dernier, semblant avoir une once d'appréciation pour la jeune fille, ne voulait pas qu'elle parte avec lui, car il ne savait pas où le collier allait l'emmener. Cependant, malgré ses protestations, il ne réussi pas à s'en défaire, et contre son gré, elle se fit également enveloppée par la lumière bienveillante de cet étrange artefact. Où ils allaient se retrouver ? Il ne le savait pas. Tout ce qu'il espérait, c'était qu'il n'emmène pas la miss dans un monde dangereux.

HS : RP fini pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Fondatrice
Élue de la Keyblade
L'Ombre Dorée
FondatriceÉlue de la KeybladeL'Ombre Dorée
Mei

Féminin Cancer Chien
Messages : 85
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Illusiopolis
Camp : Ténèbres
Invocation(s) : Sans-Coeurs et Wolf

Feuille de personnage
Âge du personnage: 12 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 3 I_icon29Lun 25 Oct 2021 - 11:03

Mei restait impassible en entendant Takeshi lui fait des compliments car elle n'était plus vraiment elle-même. C'est comme si les ténèbres en elle avaient pris possession de son corps. Il y a un puissant courant d'air autour d'eux qui éteint les torches qui éclairaient la forteresse. Mei se met à léviter et ses cheveux blonds flottaient au vent. Son ombre sort du sol et se met à grandir pour devenir gigantesque. L'ombre ouvre grand ses bras et crée une énorme boule de ténèbres juste devant sa poitrine. Ensuite, elle repli ses bras pour se saisir de la boule de ténèbres entre ses mains. Elle tend ses bras pour lancer la boule de ténèbres vers Takeshi.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Administratrice
Élu de la Keyblade
Futur Gardien des Ténèbres
AdministratriceÉlu de la KeybladeFutur Gardien des Ténèbres
Takeshi

Féminin Bélier Cheval
Messages : 67
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 34

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 3 I_icon29Lun 25 Oct 2021 - 23:11

Suite au coup de vent, Mei se mit à léviter, ce qui n'alarma pas pour autant Takeshi, qui pensait que ce n'était rien de bien terrifiant. Par contre, lorsque toutes les lumières s'eteignirent toutes en même temps, Takeshi ne pu se retenir de sourire, en enlevant et en rangeant ses lunettes dans un étuit, qu'il rangea dans une de ses poches.

"Oh c'est cool ! Vous, vous êtes souvenue que je voyais bien mieux dans la nuit qu'en plein jour ! Alors ? Qu'est-ce que vous avez prévu de faire ?"

Disant ces mots en étant tout content, Takeshi fut tout de même très surprit lorsque l'ombre de Mei devint très grande et qu'elle créa une sphère de ténèbres. Se demandant ce qu'elle allait en faire, il eut très vite sa réponse lorsqu'elle la lâcha dans sa direction. L'évitant de justesse, Takeshi soupira de soulagement, avant d'éclater de rire.

"Vous voulez me tuer ? C'est ce que vous avez prévu de faire ? Oh c'est tellement adorable de vôtre part ! Sachez cependant qu'en tant que coéquipier, je vous aurais bien laissé vous défouler sur ces abrutis de lumineux, mais nous avons fait une trêve, donc pas touche ! Vous allez être obligée de continuer à jouer avec moi jusqu'à ce que vous ayez enfin reprit vos esprits !"

Finissant par se rendre compte que quelque chose clochait, Takeshi se demandait à présent comment l'arrêter dans sa folie, car il ne voulait pas la blesser. Penser un seul instant à devoir l'électrocuter pour la faire reprendre ses esprits le répugnait au plus haut point. Pourtant, cette belle fleur du mal devait être stoppée avant qu'elle ne fasse n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Fondatrice
Élue de la Keyblade
L'Ombre Dorée
FondatriceÉlue de la KeybladeL'Ombre Dorée
Mei

Féminin Cancer Chien
Messages : 85
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Illusiopolis
Camp : Ténèbres
Invocation(s) : Sans-Coeurs et Wolf

Feuille de personnage
Âge du personnage: 12 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 3 I_icon29Mer 27 Oct 2021 - 12:56

Mei reste impassible face aux paroles de Takeshi qui était apparemment ravi qu'elle ait éteins les torches. Elle crée une ombre géante qui envoie une énorme boule de ténèbres avec Takeshi qui l'évite de peu avant de se mettre à rire avant de se mettre à faire un petit speech. Mei le fixe d'un air impassible et tend ses mains vers lui. Soudain, l'ombre de Takeshi se décolle du sol pour le saisir afin de l'immobiliser. Mei lève ses bras au-dessus de sa tête et commence à charger une grande énergie ténébreuse en forme de boule. Soudain, le boule disparaît, l'ombre de Takeshi revient à sa place, l'ombre de la jeune fille rétrécit et se remet aussi à sa place. Mei retrouve ses yeux normaux avant de les fermer et s'écrouler au sol, inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Administratrice
Élu de la Keyblade
Futur Gardien des Ténèbres
AdministratriceÉlu de la KeybladeFutur Gardien des Ténèbres
Takeshi

Féminin Bélier Cheval
Messages : 67
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 34

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 3 I_icon29Mer 27 Oct 2021 - 23:00

Peu de temps après lui avoir expliqué ce qu'il allait faire, Takeshi pu voir son ombre se mettre à grandir. la scrutant avec un regard sans émotions, semblant réfléchir.

*Si elle a fait agrandir mon ombre, je dois en penser quoi ? ça veut dire qu'elle m'apprécie ?*

Pensa Takeshi avant de se concentrer à nouveau sur le combat. En voyant son ombre l'immobiliser, Takeshi comprit que pour lui, ça sentait le roussi, surtout lorsqu'il vit l'ombre de Mei créer une grosse boule d'ombre. Pensant qu'il devait se défendre, il allait devoir viser juste s'il voulait éviter de blesser son amie. Son corps se mit à devenir électrique, faisant jaillir quelques petites étincelles au passage en ayant l'air sûr de ce qu'il allait faire. Lorsque la balle fût lancée, Takeshi allait faire partir de l'électricité pour la détruire, mais au même moment, l'attaque disparut, tout comme les ombres qui revinrent à leurs places initailes. C'est une fois sur le sol qu'il vit la fille commencer à tomber en étant inconsciente

"Meian !!!"

S'exclama Takeshi en accourant vers elle, semblant avoir peur pour la vie de la jeune fille. Etant très réactif, il réussi à la ratrapper de justesse avant qu'elle ne s'écrase complètement au sol.

[color=red"Voilà, je vous tiens ! Oh ?!"[/color]¨

Au début, Takeshi était tout conten d'avoir réussi à la sauver, mais en se rendant compte que c'était la premirèe fois qu'ils étaient si proche sans qu'elle en veuille à sa vie que cela le fit rougir. Ce demandant ce qu'il devait faire son corps, il se mit à réfléchir à toutes vitesses.

*Ah je sais ! Takeshi t'es un génie !*

Pensa Takeshi en étant satisfait d'avoir trouvé la solution à son problème. Il se mit alors en quête de trouver les chambres de l'ancienne bâtisse. Bien qu'il espérait rapidement les trouver, en même temps, il avait envie que ce moment ne s'arrête pas, car il adorait ce qu'il était en train de faire. Mei comptait sur lui, il devait tout faire pour lui trouver un lieu où elle pourrait reprendre tranquillement ses esprits, de plus, il avait promit de veiller sur elle, donc il était très content de pouvoir remplir sa mission. Remettant ses lunettes de soleil, il parti en quête d'une chambre, et dès qu'il la trouva enfin, après plusieurs minutes à tourner en rond, il allongea la jeune fille dans un lit qui semblait un peu vieillot, mais qui avait quand même du charme. Dès qu'il fut certain qu'elle soit bien installée, il s'assit sur une chaise en soupirant de soulagement. En attendant qu'elle se réveille, il prit d'une de ses poches son petit dictionnaire et se mit à le feuilletter un peu comme on le ferait avec un roman à suspens.
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Fondatrice
Élue de la Keyblade
L'Ombre Dorée
FondatriceÉlue de la KeybladeL'Ombre Dorée
Mei

Féminin Cancer Chien
Messages : 85
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Illusiopolis
Camp : Ténèbres
Invocation(s) : Sans-Coeurs et Wolf

Feuille de personnage
Âge du personnage: 12 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 3 I_icon29Sam 30 Oct 2021 - 12:20

Meian était toujours plongée dans l'inconscience. Dans son subconscient, Mei était dans le noir complet, tellement qu'on avait l'impression qu'elle se tenait debout dans le vide. Elle regardait autour d'elle d'un air intrigué. Au bout d'un moment, au loin, elle vit une boule noir entourée d'une aura de ténèbres avec une teinte violet foncé. Mei s'en approche doucement et une fois assez près, elle tend sa main vers la boule, mais s'arrête car une image apparaît dans la boule. La fille de Icy et de Elios voit la façade d'un musée d'histoire culturelle. Ensuite, l'image se brouille pour montrer un château qu'elle reconnaissait. Il s'agissait de l'ancien château de la Bête qui a été rénovée en école pour les enfants des habitants des différents mondes.

*Pourquoi est-ce que je vois ce truc? Est-ce un indice vers ma deuxième boule de pouvoir?*


Puis, tout deviens noir. Dans la réalité, Mei finit par rouvrir ses yeux rouges comme le sang. Il se redresse doucement et eut alors un gros mal de tête. Elle pose alors sa main droite sur sa tête en gémissant avant de dire :
"Hou...qu'est-ce qu'il s'est passé?"
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Administratrice
Élu de la Keyblade
Futur Gardien des Ténèbres
AdministratriceÉlu de la KeybladeFutur Gardien des Ténèbres
Takeshi

Féminin Bélier Cheval
Messages : 67
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 34

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 3 I_icon29Dim 31 Oct 2021 - 2:28

Lorsqu'il entendit Mei gémir, il rangea son bouquin dans sa poche en souriant. A voir son sourire, il avait l'air ravi que son amie soit enfin réveillée, et c'était vraiment le cas. Quand elle lui demanda ce qu'il c'était passé, il mit sa main sous son menton, se demandant comment faire un bon résumé, puis lorsqu'il eut trouvé ce qu'il allait lui répondre, il enleva sa main pour la remettre le long de son corps.

"Alors pour être précis et direct, lorsque vous avez saisit vôtre boule de ténèbres, la noirceur qui la composait s'est emparée de vous pour tenter de me tuer. Vous avez fait grandire vôtre ombre et la mienne pour tenter d'y parvenir, mais je suis encore de ce monde parce que vos forces vous ont quittées à temps. C'est ensuite que je vous ais transportée jusqu'ici. En tout cas, je risque de ne jamais me débarrasser de l'image de vous lévitant en ayant les cheveux au vent et les yeux noirs, je sens que je vais faire pleins d'horribles cauchemars grâce à vous. Enfin, vous avez l'air de vous être bien remise de cette possession, c'est le plus important"

Takeshi tentait de rester sérieux lorsqu'il lui raconta ce qu'il lui était arrivé, en espérant qu'elle le croie. Par contre, lorsqu'il se mit à parler de son apparence, il avait un large sourire, montrant indirectement que cette vision lui avait plue, bien qu'il ne tarda pas à le lui dire clairement. Pensant ne rien avoir oublié, il se tut, la laissant annalyser toutes les informations qu'elle venait de recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Fondatrice
Élue de la Keyblade
L'Ombre Dorée
FondatriceÉlue de la KeybladeL'Ombre Dorée
Mei

Féminin Cancer Chien
Messages : 85
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Illusiopolis
Camp : Ténèbres
Invocation(s) : Sans-Coeurs et Wolf

Feuille de personnage
Âge du personnage: 12 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 3 I_icon29Mer 3 Nov 2021 - 22:09

Après que Mei se soit réveillée avec un gros mal de tête en demandant ce qu'il lui est arrivé. Takeshi se met alors à lui raconter ce qu'il s'est passé. Mei suppose qu'une partie de ses pouvoirs s'est réveille, mais vu qu'elle ne les contrôle, elle est entrée en transe pour les utiliser. Elle regarde autour d'elle et voit que le mûr au-dessus duquel Takesho l'avait installé il y avait "Icy", elle comprend alors qu'elle se trouvait dans l'ancienne chambre de sa mère. Elle ne l'imaginait pas ainsi car, de ce que lui avait raconté sa grand-mère, Maléfique, la chambre de Icy était entièrement recouverte de glace et il y avait plein de statues de glaces d'ennemis de Icy et d'anciens serviteurs qu'elle avait gelé. Mais là, il n'y avait rien. Juste des meubles décrépis et une salle délabrées.

"Hmmm...dire que c'est ici que ma mère a grandi...comment avons-nous pu aussi mal finir? Avant...on était craint de tous et maintenant...c'est à peine si on se souvient de nous...Ou alors on se souvient de tous nos échecs..."


Elle se lève avant de dire :
"Bref...j'ai fait un rêve durant mon inconscience et je pense savoir comment retrouver ma prochaine boule de pouvoir. Je dois retrouver le sceptre de ma grand-mère".
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Administratrice
Élu de la Keyblade
Futur Gardien des Ténèbres
AdministratriceÉlu de la KeybladeFutur Gardien des Ténèbres
Takeshi

Féminin Bélier Cheval
Messages : 67
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 34

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 3 I_icon29Jeu 4 Nov 2021 - 23:10

Takeshi l'écoutait attentivement, et à le voir hocher plusieurs fois de la tête, il avait l'air entièrement d'accord avec les dires de la jeune fille. Malheureusement, il n'avait pas de réponses appropriées pour lui prouver le contraire, alors il préférait économiser sa salive plutôt que de dire des bêtises. C'est ensuite qu'elle lui dit ce qu'elle allait faire, ce qui ne laissa pas Takeshi indifférent.

"Oh super ! J'espère que vous le trouverer. Est-ce que je peux vous accompagner ? J'aimerais bien être témoin de votre réussite, de plus, si vous perdez à nouveau la maîtrise de vos pouvoirs, il faudra bien que quelqu'un vous empêche de faire n'importe quoi"

Se demandant si elle allait accepter, il attendait sa réponse avec une impatience contenue. Il espérait qu'elle dise oui, car cela le rendait soucieux de la laisser toute seule, surtout après tout ce qu'il c'était passé lorsqu'elle avait touché la boule de ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Fondatrice
Élue de la Keyblade
L'Ombre Dorée
FondatriceÉlue de la KeybladeL'Ombre Dorée
Mei

Féminin Cancer Chien
Messages : 85
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Illusiopolis
Camp : Ténèbres
Invocation(s) : Sans-Coeurs et Wolf

Feuille de personnage
Âge du personnage: 12 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 3 I_icon29Mer 10 Nov 2021 - 22:59

Quand Mei annonce savoir comment retrouver sa prochaine boule de pouvoir, Takeshi se réjouit et lui demande s'il peut l'accompagner pour être témoin de sa nouvelles réussite et pour l’empêcher de faire n'importe quoi au cas où elle perdrait de nouveau de la contrôle de ses pouvoirs. Mei éclate de rire, se moquant de lui car elle ne le trouvait pas du tout à la hauteur de pouvoir l'arrêter si ses pouvoirs se déchainaient car elle avait bien compris, elle était une déesse et lui, un simple démon, il n'avait pas le moindre chance. La blondinette finit par dire : "Tu penses vraiment pouvoir m'arrêter? De ce que tu m'as raconté, si je n'avais pas perdu connaissance, tu serais mort à l'heure actuelle. Enfin. Peu importe, si tu veux venir, je ne t'en empêche pas. De ce que je sais, le sceptre de ma grand-mère se trouve dans le musée d'Auradon. Ne traînons pas".

Elle tend sa main et ouvre un portail de ténèbre avant de le traverser.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Administratrice
Élu de la Keyblade
Futur Gardien des Ténèbres
AdministratriceÉlu de la KeybladeFutur Gardien des Ténèbres
Takeshi

Féminin Bélier Cheval
Messages : 67
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 34

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 3 I_icon29Sam 13 Nov 2021 - 23:36

Il sourit, se fichant bien de sa réflexion. La seule chose qu'il désirait, c'était de pouvoir rester à ses côtés pour pouvoir l'aider et la soutenir dans sa périlleuse quête. En plus, il n'avait rien d'autre à faire de spécial, donc être présent pour Mei ne le dérangeait pas. Elle avait une idée sur la position où se trouvait le sceptre de sa grand-mère.

"Même s'il nous prenait la folie de leur demander gentiment de nous remettre le sceptre, je parie que ces imbéciles ne voudrons pas nous le remettre, car il est dans un musée, mais ce n'est pas grave, on le volera"

Takeshi souriait d'avance à l'idée de voler quelque chose pour Mei. Il n'avait encore jamais volé un musée, et s'il fallait vraiment commettre cette action des plus viles, il espérait être à la hauteur de ses attentes. Il franchit le portail dès qu'il fut ouvert en ayant aucune hésitations.
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Fondatrice
Élue de la Keyblade
L'Ombre Dorée
FondatriceÉlue de la KeybladeL'Ombre Dorée
Mei

Féminin Cancer Chien
Messages : 85
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Illusiopolis
Camp : Ténèbres
Invocation(s) : Sans-Coeurs et Wolf

Feuille de personnage
Âge du personnage: 12 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 3 I_icon29Jeu 18 Nov 2021 - 21:28

Quand Mei annonce à Takeshi ce qu'elle allait faire et qu'il peut venir s'il le veut, ce dernier sort une réflexion que la jeune fille trouvait complètement débile. Elle dit alors : "Mais il n'est pas question que je leur demande, j'ai ma dignité, surtout que cette peste de Mal m'a totalement manqué de respect la dernière. Nous sommes des êtres des ténèbres, ce qu'on veut, on le vole et c'est précisément ce qu'on fera".

Mei avait sa dignité, déjà que ça ne lui plaisait pas du tout. Après tout, elle était la fille de deux grands êtres des ténèbres qui ont marqué l'histoire, donc il n'était pas question pour elle qu'elle se rabaisse à demander l'aumône quand elle peut tout simplement se servir. Elle a finalement ouvert un portail des ténèbres avant de le traverser.


HRP-Je pense qu'on peut dire que le RP est fini-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 3 I_icon29

Revenir en haut Aller en bas
 
La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG New Generation :: RPG - Domaine de la Lumière :: Le Jardin Radieux-
Sauter vers: