15 ans après, l'aventure continue...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
+3
Marine et Michel
Jérémy
Yume
7 participants
 

 Sauvés de l'obscurité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
Yume

Féminin Bélier Cheval
Messages : 178
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 34

Sauvés de l'obscurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvés de l'obscurité   Sauvés de l'obscurité - Page 3 I_icon29Sam 18 Fév 2023 - 0:15

Sora disit de ne pas être trop négatif suite à la fuite d'Aérrow, ce que Yume avait bien du mal à faire. Il était si innocent qu'il ne pouvait pas se rendre compte de certaines danger, elle avait peur qu'il ne lui arrive un malheur. Elle écouta la suite de la conversation sans dire plus un mot, bien qu'elle ne pu s'empêcher de rougir en entendant le commentaire d'Anarkia à son sujet, tout en se demandant en quoi elle pouvait bien être chou en s'inquiétant de l'avenir de sa relation avec la princesse de coeur. Anarkia et Angel finirent par partir. Soryanna en fit de même après avoir bien salué Sora et Yume, leur disant de prendre soin d'eux.

"Je vais continuer ma quête et tenter de retrouver Aérrow et mélina ainsi que les élus éparpillés dans les différents mondes. Puisqu'Aérrow ne vient plus avec vous pour s'entraîner, vous voulez que eje vous accompagne dans un autre monde pour que vous ne soyez pas seul et perdu dans ces mondes qui ne sont pas les vôtres ?"

Yume ne savait pas pourquoi, mais elle sentait que si elle retrouvait Aérrow ou Mélina en premier, il lui serait plus aisé de retrouver l'autre, un peu comme si leur deux auras s'attiraient de sorte à ce qu'ils puissent plus facilement se retrouver. Peut-être se trompait-elle, après tout tout ce qui comptait c'est qu'ils aient bien. Comprenant que les plans de Sora avaient sûrement changé suite au départ d'Aérrow, Yume lui fit une proposition en se demadnant ce qu'il allait lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Ancien Élu de la Keyblade
Directeur de l'École du Départ
MembreL'Ancien Élu de la KeybladeDirecteur de l'École du Départ
Sora

Masculin Cancer Rat
Messages : 124
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Les Îles du Destin
Camp : Lumière
Invocation(s) : Armure de Lumière, Génie et Sonic
Présentation :
Spoiler:


Sauvés de l'obscurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvés de l'obscurité   Sauvés de l'obscurité - Page 3 I_icon29Sam 18 Fév 2023 - 21:54

En voyant que tout le monde était un peu négatif au sujet de Aérrow, Sora leur rappelle que lui aussi a vécu des tas d'aventure dangereuse et pris des risques et qu'il devrait vivre les siennes. Anarkia lui donne raison, puis quand il parle de l'invocation de Kairi, Sora donne son avis et Anarkia lui explique ses parent se sont déjà disputés à son sujet avant de dire qu'il pense avoir mérité quelques fessées car il aurait fait des bêtises quand il avait Chaos en lui. Angel demande des précisions et Chaos raconte un peu son histoire. Sora n'était pas vraiment surprise, après tout, il avait les coeurs de trois personnes dans son corps il n'y a pas si longtemps. En entendant Yume continuer à culpabiliser, Sora lui dit que rien ne se passe toujours comme prévu, mais qu'il ne faut pas abandonner car même si Aérrow était dans un autre monde, elle pouvait le retrouver. Anarkia tente de lui dire des paroles rassurantes. Quand Angel et Anarkia souhaitent aller voir le grand-père du jeune garçon, Yume leur propose de commencer à avancer car elle avait quelque chose à finir. Cela intrigue l'élu de la keyblade qui demande ce qu'elle avait à faire alors qu'ils avaient à présent retrouvé le propriétaire du foulard et qu'ils n'avaient plus de vaisseau à réparer. Anakia décide de partir avec Angel à travers un portail, laissant un peu en plan. Soryanna s'en alla à son tour.

"Hé! Mais je sais pas ouvrir de portail pour voyager moi!"


Il lâche un soupire et écoute Yume qui lui dit qu'elle allait continuer sa quête et chercher Aérrow, Mélina et les autres élus. Elle lui demande si il veut qu'elle l'accompagne.


"Bah...je veux toujours entraîner Aérrow, mais on doit le retrouver pour cela et en plus, je ne sais pas d'ouvrir de portail. En fait, j'ai plus l'impression que c'est moi qui t'accompagnerait que le contraire".


Il rit légèrement en se frottant l'arrière de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
Yume

Féminin Bélier Cheval
Messages : 178
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 34

Sauvés de l'obscurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvés de l'obscurité   Sauvés de l'obscurité - Page 3 I_icon29Dim 19 Fév 2023 - 23:41

Angel et Anarkia s'en vont. Sora s'exclame en disant qu'il n'arrivait pas à ouvrir de portails, ce que Yume trouvait un peu gênant venant d'une personne aussi puissante. En l'entendant lui dire qu'au final c'était plutôt lui qui allait l'accompagner en riant légèrement, la miss soupira, puis elle émit ausis un faible rire, finissant par trouver la situation amusante.

"D'accord, dans ce cas, si on veut avoir une chance de le retrouver, il faut qu'on prenne la même direction que ui. Puisqu'il y a prit le vaisseau qui était en meilleur état de fonctionner, je pense qu'il est préférable de le suivre avec le mien"

Yume prit quelques secondes pour se concentrer puis, elle transforma en plaque de glace. La plaque commença à grandir et à prendre forme. Lorsque le véhicule volant fut au complet, Yume déjà à l'intérieur, ouvrit la porte à Sora. C'était un beau vaiseau qui semblait être fort et fragile à la fois en étant construit avec du métail et de la glace, lui donannt un look peu habituel qu'avait les vaisseaux gummis traditionnels

"Bienvenue à bord du Icylight ! Nous partons immédiatement à la poursuite d'Aérrow !"

Après avoir présenté son vaisseau, comme l'aurait fait une hôtesse de l'air, Yume prit la suite des opérations en disant ce qu'ils allaient faire. Une fois assurée que Sora était bien à l'intérieur, elle alla s'installer dans le siège réservé au pilotage de l'appareil. Ceci étant fait, elle décolla en doucuer avant de foncer dans la direction où elle pensait avoir vu se diriger le jeune homme.

HS : Du coup je pense qu'on peut clôturer ce rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Ancien Élu de la Keyblade
Directeur de l'École du Départ
MembreL'Ancien Élu de la KeybladeDirecteur de l'École du Départ
Sora

Masculin Cancer Rat
Messages : 124
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Les Îles du Destin
Camp : Lumière
Invocation(s) : Armure de Lumière, Génie et Sonic
Présentation :
Spoiler:


Sauvés de l'obscurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvés de l'obscurité   Sauvés de l'obscurité - Page 3 I_icon29Lun 20 Fév 2023 - 15:32

Après que Sora répond à Yume qu'il acceptait de la suivre car il ne savait pas ouvrir de portail pour voyager, la jeune fille lui répond qu'ils devaient prendre la même route que Aérrow pour le retrouver. Elle propose de prendre son vaisseau pour le suivre. Sora répond : "D'accord, mais le soucis est que nous ne savons pas quel entrechemin il a pris. Enfin, si on visite les mondes un par un, on finira bien par le retrouver et tu pourras poursuivre ta quête en même temps".

Il la suit jusqu'à son vaisseau où elle l'accueil avant de déclarer qu'ils partaient de suite. Elle fait décoller le vaisseau qui s'envole au loin dans l'espace. Dans l'espace, Sora voit des sans-coeurs dans l'espace, il dit :
"Attention! Je m'en occupe, j'ai l'habitude!"

L'élu de la keyblade prend entre ses mains les commandes de tire et détruit tous les sans-coeurs qui se trouvaient sur leur chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sauvés de l'obscurité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvés de l'obscurité   Sauvés de l'obscurité - Page 3 I_icon29

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvés de l'obscurité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG New Generation :: RPG - Domaine de la Lumière :: La Ville Disney :: Château Disney-
Sauter vers: