15 ans après, l'aventure continue...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
2 participants
 

 Mystèrieuse flamem bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
Mélodie et Shibumi

Féminin Bélier Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 34
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

Mystèrieuse flamem bleu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystèrieuse flamem bleu    Mystèrieuse flamem bleu  - Page 2 I_icon29Jeu 25 Mai 2023 - 21:58

Michel fait des propositions de recherche. Il était vrai qu'ils n'avaient pas visité tous les quartiers de la ville de Traverse, donc tout n'était pas perdu. Soudain, Mélodie eut comme une illumiantion. Si sa fille la cherchait autant que le disait Cynthia, il était temps de lui montrer qu'elle était là, qu'elle existait.

"Si elle est encore là, elle répondra sûrement à mon message. Comme ça, on ne s'embêtera pas à chercher pour rien et je pense que c'est une bonne chose pour une première approche"

Mélodie se concentre. Ses flamems bleu se mettent à jaillir de son corps, l'entourant avant de s'élever dans le ciel, formant un message, qui elle espérait, se voit de loin. Ludivine, étant réapparue dans l'un des quartiers, pu voir son pistolet se mettre à briller. S'interrogeant sur cette réaction, elle scruta avec intensité les allentours avant de tomber nez à nez avec un message inscrit dans le ciel.

"Je suis en vie ma fille..."

Lisant à haute voix pour elle-même, Ludivine eut des yeux écarquillés après avoir lu ce qu'avait écrit les flammes bleus. Ludivine les scruta jusqu'à ce qu'elles eurent disparut. Sachant pertinemment que ce pouvoir ne venait pas de sa mère adoptive, Ludivine fondit en larmes. Ce type de phrase elle l'avait attendu depuis si longtemps qu'elle ne pensait pas qu'elle en verrait un de ce genre en partant de la maison. Elle avait du mal à utiliser ses pouvoirs tellement elle était chamboulée, mais elle y parvint quand même. Quelques minutes après avoir envoyé son message, Mélodie pu apercevoir comme un jeyser bleu monter très haut dans l'azure avant de se transformer en plusieurs lettres qui formaient un mot bien contrasté.

"Où es-tu ? Je te cherche... Alors... Si je comprend bien... Elle m'a répondu... Elle... Elle a l'air puisante..."

C'est tout ce que trouva à dire Mélodie après avoir lu à haute voix ce qu'elle venait de lire. Ayant l'air prise au dépourvu, comme si elle ne s'attendait pas à ce qu'elle lui réponde si vite, Mélodie n'arrivait pas à faire un choix entre l'envie de poursuivre cette conversation ou de l'arrêter par lâcheté. Toutefois, en voyant son regard, on pouvait avoir l'impression d'apercevoir un appel à l'aide au fond de ses jolies prunelles. Tout était nouveau pour la princesse du crépuscule, elle avait encore du mal à gérer ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

Mystèrieuse flamem bleu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystèrieuse flamem bleu    Mystèrieuse flamem bleu  - Page 2 I_icon29Ven 26 Mai 2023 - 0:22

Après que Michel a listé les quartiers qu'il restait à voir dans ce monde, Mélodie décide d'envoyer un message dans le ciel avec ses pouvoirs. Message qui a droit à une réponse qui semble un peu bouleverser la jeune fille aux cheveux bleus. Michel, lui, affiche un beau sourire avant de dire : "Si elle te cherche, c'est une bonne chose. Cela veut dire qu'elle veut te rencontrer et donc te rencontrer. Tu n'es pas contente? Tu devrais lui répondre".
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
Mélodie et Shibumi

Féminin Bélier Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 34
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

Mystèrieuse flamem bleu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystèrieuse flamem bleu    Mystèrieuse flamem bleu  - Page 2 I_icon29Lun 29 Mai 2023 - 18:28

Alors que Ludivine attendait impatiamment une réponse, elle pu apercevoir un type porter un manteau violet dont le visage était caché par la capuche qui était reliée à l'habit. Se demandant ce qu'il lui voulait, elle fut très surprise lorsqu'il lui donan un coup de poing à l'estomac. Tombant à genoux, elle le scruta avec un regard étonné tout en ayant mal.

- Bonjour princesse. Pardonne-moi de faire irrupton dans ta vie, mais je me devais de te rencontrer, surtout lorsque j'ai réussi à capter l'aura de ta magie, qui ressemble pas mal à celle de ton père. Ce dernier à bousillé l'existence de mon frère jumeau, il est donc normal que je me venge, n'est-ce pas ?

"Vous êtes fou !

- Non juste énervé et arrête de me regarder avec ce regard aussi hautain ! Mon frère avait un petit commerce d'esclaves que ton père et ta grand-mère ont démolit.

"Je n'ai rien à voir là-dedasn"

- Bien sûr que oui ! Si je te capture, ils seront bien obligé de venir te récupérer.

La fillette ne répondit rien et sans réfléchir plus longtemps, elle se redressa et lui tira desuss. L'homme sourit sous sa capuche, esquiva la balle et fait apparaître des barbelés, qui finissent par encercler carrément tout le périmêtre, donnant à la jeune démonne l'impression d'être enfermée. Elle utilise sa lave pour tenter de tout détruire, mais en faisant cela, elle se prend une décharge. La puissance était tellement forte qu'elle eut l'impression qu'elel alalit s'évanouir. Ne se sentant pas très bien, elle utiisa ce qu'il lui restait de force pour envoyer un message à sa mère. Pendant ce temps, cette dernière était en pleine réflexion. Elel avait peur, elle ne savait pas quoi faire. Au moment où elle prend enfin la décision de lui répondre, elel voit un message écrit dans le ciel.

"Help... Tombée sur un fou... Besoin d'aide au cinquième quartier... Oh mon dieu ! Ludivine est en danger !"

S'exclama Mélodie en ne s'attendant pas à un pareil mesage. Ne réfléchissant pas, ce qui était rare qu'elel fasse quelque chose sans peser le pour et le contre, elle se met à courir en direction du quartier en question, espérant arriver à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

Mystèrieuse flamem bleu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystèrieuse flamem bleu    Mystèrieuse flamem bleu  - Page 2 I_icon29Lun 29 Mai 2023 - 23:26

Michel tente de rassurer Mélodie et lui montrer le bon côté des choses sur ce que la fille de Mélodie venait de lui répondre et lui conseille de lui répondre pour lui dire où elle était. Mélodie était sur le point de le faire quand un autre message de Ludivine apparaît et apparemment, elle était en danger au cinquième quartier. Le garçon aux cheveux verts fronce les sourcils, affichant un sourire déterminé avant de dire : "Vite, il ne faut pas perdre un instant. Elle a sans doute besoin d'aide".

La jeune fille aux cheveux bleus semblait d'accord, elle se met même à courir. Michel la suit et lui prend la main, il se concentre et traverse les murs des quartiers avec la fille qu'il aime afin d'atteindre le cinquième quartier plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
Mélodie et Shibumi

Féminin Bélier Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 34
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

Mystèrieuse flamem bleu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystèrieuse flamem bleu    Mystèrieuse flamem bleu  - Page 2 I_icon29Mar 30 Mai 2023 - 23:26

Mélodie n'avait même pas attendu que Michel ait terminé de parler avant de s'en aller en direction du cinquième quartier. Elle ne pensait pas qu'un jour elle se remettrait à courir à une telel vitesse pour sauver quelqu'un. Une fois arrivée au cinquième quartier, elle continue à accélérer le pas jusqu'à ce qu'elle trouve enfin l'endroit où était Ludivine. En la voyant en ausis mauvaise posture, son sang ne fait qu'un tour et sans réfléchir, elle enflamme son poing.

"Fire Punch !"

En entendant une voix qui lui parait si lontaine, Ludivine, à moitié consciente, ne pouvait voir qu'une silhouette parmi toutes ces flammes bleutées qui entouraient les barbelés. Bien sûr, Mélodie se ramassa l'électricité dans son corps et pourtant, elle ne céda pas, prenant même sa forme de démonne le temps de pouvoir résister plus aisément à la douleur.

- Ahaha tu crois sincèrment que cela suffira à la libérer ?! Tu ne fais pas le poids contre moi !

S'exclama le type sous son vêtement violet, ayant l'air amusé par la situation. Mélodie, ayant toujours son poings collé contre les barbelés, depuis qu'elle l'avait abattut dessus, ne semblait pas défaillir pour autant. Elel poussa même un petit cri de rage avant de lui faire comprendre qui était le patron en réussissant à faire disparaître l'obstacle de son passage, le transforamnt en une boule de flamems bleus qu'elle envoya sur ce pauvre type, qui réussi à esquiver au dernier moment la boule de feu. Ceci étant fait, Mélodie reprend son souffle en ayant la tête baissée, puis la relevant lorsqu'elle avait reprit une respiration normale, tout en ayant des flammes qui entouraient son corps, étant la dernière chose que Ludivine pu apercevoir avant de perdre totalement connaissance.

"Je ne sais pas qui vous êtes, mais ce que je sais c'est qe vous avez commis une grave erreur en vous en prenant à ma fille ! Soit vous expliquer ce qu'il ne va pas dans votre tête en cinq minutes ou soit je vous l'explose dans le même temps impartit. A vous de vous décider"

- Mon père était un ange, ma mère une démonne. Mon frère est né totalement démon tandis que moi j'ai hérité des meilleurs atouts de nos parents. Je crois qu'il est temps que tu fasses connaissance avec une vieille amie qui a hâte de discuter avec celle qui a osé créer la pire des créatures avec le monstre qui m'a permit de retruver mon jumeau, mais également de le voir souffrir et perdre la vie.

"Quoi ?! Comment osez-vous me tenir coupable pour des crimes que je n'ai pas commis ?!"

Mélodie était extrêmement sérieuse en parlant à ce pauvre type qui avait fait du mal à Ludivine. Ce dernier s'expliqua avant de faire preuve d'une grande fourberie lorsque la princesse de coeur tenta de se justifier, faisant ainsi apparaître une lame sainte derrière son dos pour tenter de la poignarder.
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

Mystèrieuse flamem bleu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystèrieuse flamem bleu    Mystèrieuse flamem bleu  - Page 2 I_icon29Mer 31 Mai 2023 - 17:19

Michel voulait rattraper Mélodie pour l'aider à traverser les murs afin qu'elle arrive plus vite pour retrouver sa fille. Cependant, il n'avait pas le temps de lui tenir la main qu'elle est partie en le laissant un peu en plan. Il arrête donc de courir et affiche un air dépité avant de dire : "Heu...j'ai l'impression qu'elle m'a un peu zappée là..."

Il soupire avant se remettre à courir pour se rendre au cinquième quartier. Il se sert de son pouvoir pour traverser les murs des différents bâtiments et quand il arrive dans le quartier, il voit Mélodie sur le point de se faire poignarder. Le garçon aux cheveux verts cri alors :
"MIROIR X!"

Mélodie se retrouve alors entourée d'un dôme de cristal qui stoppe l'épée, la protégeant. Michel s'adosse à un mur avant de dire :
"J'ai l'impression que tu as oublié quelqu'un en partant".
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
Mélodie et Shibumi

Féminin Bélier Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 34
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

Mystèrieuse flamem bleu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystèrieuse flamem bleu    Mystèrieuse flamem bleu  - Page 2 I_icon29Mer 31 Mai 2023 - 19:40

Alors qu'elle allait passer un mauvais moment de sa vie, Mélodie entend une voix familière. Cette voix semblait la raisonner un peu car sur le coup, elle avait envie de laisser le champs libre à son petit côté destructeur. L'arme rebondit sur le dome de crystal et retourne vers son propriétaire, qui le saisit au vol. Michel dit ensuite qu'elle avait oublié quelqu'un en partant. Mélodie met sa main sur sa bouche en ayant l'air gênée, puis l'enlève en affichant un air désolé.

"Je suis désolée ce n'était pas mon intention. Je crois que je me suis comportée comme ma mère"

- Parce que vous croyez véritablement que tout est terminé ?

En entendant la voix de l'inconnu, Mélodie redirigea son regard vers lui. Les mains de l'homme se joignirent l'une contre l'autre tandis qu'il prononcait des mots incompréhenssibles. Mélodie ne comprenait pas trop ce qu'il était en train de faire, mais pensant que c'était sûrement un sort dangeuruex, lui envoya ses flammes bleus pour l'arrêter. C'est au même moment que l'homme lâcha sur la miss des flammes dorées, faisant disparaître les siennes avant d'entourer la princesse de coeur, qui à présent, avait l'impression de cuire sur place. Voyant que les flammes se propageaient un peu partout, elle scruta Miche avec un regard effreyé.

"Ce sont des flamems divines ! Vite sauve Ludivine et met-la en sécurité avant qu'elles ne la blesse ! Ne t'occupe pas de moi, je vais me débrouilelr"

Les flamems étaient si puissantes qu'elels avaient détuit la protection de Michel. Mélodie se sentait comme piégée. Cependant, il falalit penser à Ludivine avant elle. Peu de temps après avoir dit à Michel ce qu'elle voulai tqu'il fasse, ses flammes revinrent, semblant être encore plus puissantes que jamais. Elles réussirent à prendre le dessus sur les autres flammes, les absorbant, ainsi que les autres qui se trouvaient dans le quartier. Dès que ce fut fait, Mélodie retrouva sa véritable forme, tombant à genoux en ayant l'air d'être bien ammochée. Crachant du sang, ne semblant pas être au meilleur de sa forme.

"Pas encore ! Pas maintenant ! Pas aujourd'hui ! Je dois tenir bon pour Ludivine !"

Peu de temps après avoir dit ces mots en criant presque, elle tapa le sol de son pong droit, ayant l'air sacrément énervée. Elle avait peur qu'elle ne meurt à nouveau et que comme toutes ses préédentes morts, le temps se rembobine pour lui donner une autre chance en perdant tous ses souvenirs.

- je crois bienq eu tu es la première démone qui résiste à mes flamems divines, félicitation.

"Je ne suis pas entièrement une démone, je suis une princesse de coeur du crépuscule et je ne peux pas m'en aller ! Beaucoup de gens comptent sur moi !"

- Hm une princesse du crépuscule ?! Intéressant ! Dommage que tu ne m'en ais pas parlé avant, on aurait peut-être pu faire affaires tout les deux.

"Les gens qui s'en prennent aux membres de ma famille, je ne fais pas affaire avec eux, je leur casse la figure. Vous feriez mieux de vous en aller avant qu'une nouvelle envie de meurtre me revienen"

- Un coeur si pur dans un corps si hideux, je pourrais presque en tomber amoureux s'il n'y avait pas eut cet accident malheureux. Après tout, le crépuscule est les deux à la fois, la beauté et la laideur, c'est un concept des plus fascinant n'est-ce pas ? Toutefois, il n'empêche pas le crépuscule de s'en aler pour devenir encore plus beau à sa prochaine renaissance. Je crois que dans une autre vie nous étions bons amis, mais à présent, je ne sais plus quoi faire de toi, surtout depuis que tu as survécu à mes flammes purificatrices.

Lui répondant avec un ton neutre, le type au manteau violet eut l'air surprit et à la fois déçu par ce qu'il venait d'entendre. Suite à sa conversation, Mélodie comprit qu'il faisait partie de ces personnes qu'elle avait connues dans ses vies antérieurs et dont elel ne se souvenait plus, ce qui l'embêtait car elle n'aimait plus ne pas se souvenir des gens qui avaient peut-être été importantes pour elle dans ses anciennes vies. Lorsqu'il termina sa phrase, Mélodie lui fait un sourire à la fois démoniaque, comme pour se moquer de lui, espérant que michel et Ludivine aient bien et avait en même temps terriblement envie qu'il soit auprès d'elle pour lui donner la force nécessaire pour se remettre rapidement de ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

Mystèrieuse flamem bleu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystèrieuse flamem bleu    Mystèrieuse flamem bleu  - Page 2 I_icon29Jeu 1 Juin 2023 - 23:20

Après avoir sauvé Mélodie, Michel lui fait remarquer qu'il l'avait oublié en parant. La jeune fille semble confuse, s'excuse avant de dire qu'elle pense avoir agi comme sa mère. Le garçon aux cheveux verts sourit avant de répondre : "Ne t'en fais pas, je ne t'en veux pas. Mais pense à m'emmener avec toi la prochaine fois, histoire que je ne te retrouve pas dans une mauvaise position de nouveau".

L'homme leur demande s'ils pensent que c'est terminé. Soudain, l'homme semble prononcer une incantation avant d'envoyer des flammes dorées à Mélodie. Michel s'écarte du mur en criant :
"Mélodie!"

Mélodie lui demande d'emmener Ludivine et lui assure qu'elle pourra se débrouiller. Michel serre les poings, se sentant impuissant, car il ne voyait pas quoi faire d'autre, mais d'un côté, il espérait bien que Mélodie s'en sortirait puisqu'elle manipulait les flammes. Il plonge alors dans le sol, nage dedans jusqu'à Ludivine, lui prend les mains et lui fait traverser le sol avec lui. Il se retrouve alors dans les égouts de la Ville de Traverse où il avait posé la jeune fille doucement au sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
Mélodie et Shibumi

Féminin Bélier Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 34
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

Mystèrieuse flamem bleu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystèrieuse flamem bleu    Mystèrieuse flamem bleu  - Page 2 I_icon29Sam 3 Juin 2023 - 0:29

Mélodie hoche la tête en signe d'approbation, comprenant très bien que son amour n'avait plus envie de se faire oublier. Lorsque Mélodie le voit s'occuper de sa fille, elle en fut des plus soulagée. Quelques minutes plus tard, après avoir atterrit dans les égouts de la Ville de Traverse, l'adolescente se réveille en toussant un peu. Elle s'assit et scrute le garçon avec un regard intense, rappelant le regad qu'avait eut Mélodie lorsqu'elle esseyait de parler le moins possible pour espérer obtenir sa sphère de pouvoir. Ludivine laissait une énorme place au silence, n'étant pas du tout du genre à faire de grands monologues dès qu'elle rencontrait quelqu'un pour la première fois de sa vie. Cependant, une question lui brulait les lèvres et elle pensait qu'il était capable de lui répondre.

"Avant de m'évanouir, j'ai vu des flammes entourer une silhouette. C'était les mêmes qui ont écrit le message dans le ciel. Qu'est-ce que vous savez à propos de cette personne ?"

Suite à cette question, qui lui avait parue bien longue, Ludivine scruta Michel avec un regard un peu plus malsain, un regard qui voulait lui faire comprendre que si elle n'obtenait pas de réponse, elle serait capable de le torturer jusqu'à ce qu'elle ait des informations. Ce regard faisait bien plus penser à son père. Pensant qu'il avait bien capté le message, la miss scruta l'endroit où ils étient, ne semblant pas du tout affolée par le fait qu'elle se retrouvait avec un inconnu dans les sous-sols de la ville. Elle avait bien plus l'impression de se sentir en sécurité qu'angoissée.en se trouvant aux côtés de Michel.
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

Mystèrieuse flamem bleu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystèrieuse flamem bleu    Mystèrieuse flamem bleu  - Page 2 I_icon29Sam 3 Juin 2023 - 22:57

Michel voit Mélodie revenir à elle, ce qui le soulageait un peu, car cela voulait dire qu'elle n'avait pas eu trop de séquelle de sa mésaventure. Par contre, quand elle se met à l'interroger comme s'il était un criminel et de lui lancer un regard un menaçant, le jeune garçon aux cheveux verts n'apprécie pas. Il fronce les sourcils et croise les bras avant de dire : "Je ne réponds pas aux filles malpolies. Ta tutrice ne t'a pas appris de dire bonjour et qu'il est impolis de menacer les gens du regard alors qu'ils viennent de te sauver d'un sale type dangereux?"
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
Mélodie et Shibumi

Féminin Bélier Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 34
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

Mystèrieuse flamem bleu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystèrieuse flamem bleu    Mystèrieuse flamem bleu  - Page 2 I_icon29Lun 5 Juin 2023 - 23:22

Ludivine se met à scruter Michel avec un regard neutre, voir même trop neutre car il n'y avait pas une grande expression visuelle dans ses yeux. Se demandant pourquoi il faisait autant de chichis alors qu'elle lui posait une simple question, la miss semblait avoir perdu l'usage de la parole, donnant l'impression que Michel avait une poupée à taille humaine devant ses yeux. Au bout de quelques minutes, elle se leva.

"Moi je ne répond pas à ceux qui ne veulent pas me renseigner"

Affichant un regard glacial, on pouvait très vite comprendre que sa remarque ne lui avait pas du tout plue. Après avoir dit sa façon de penser au jeune homem aux cheveux verts, la miss tourna les talons, se mettant à marcher tranquillement tout en inspectant les environs, esseayant de trouver une issue pour tenter de retrouver par elle-même un recoin pour retrouver la personne possédant les flammes bleus. Si elle n'y arriverait pas, elle retournerait sur ses pas pour questionner un peu plus violamment le garçon, ne faisant pas de manières lorsqu'il s'agissait d'obtenir des informations concernant ses parents perdus.
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

Mystèrieuse flamem bleu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystèrieuse flamem bleu    Mystèrieuse flamem bleu  - Page 2 I_icon29Mer 7 Juin 2023 - 21:53

La jeune fille change d'expression quand Michel lui fait remarquer qu'elle s'était adressée à lui de manière impoli vu qu'elle ne l'avait ni salué, ni remercié. Bon, il ne demandait pas non plus la grande reconnaissance, mais qu'elle lui lance un regard mauvais alors qu'il venait de l'aider, cela avait du mal à passer pour lui. Quand elle finit par dire qu'elle ne répond pas aux gens qui ne veulent pas répondre à ses questions et s'apprête à partir. Sans attendre, le garçon aux cheveux verts serre les poings et frappe le sol qui se met à trembler avant que la terre de s'élever devant la jeune fille pour former un mur qui lui barre la route. Il croise les bras ensuite avant de dire : "Tu n'iras nulle part avant que la personne qui t'a mise sous ma protection revienne".
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
Mélodie et Shibumi

Féminin Bélier Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 34
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

Mystèrieuse flamem bleu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystèrieuse flamem bleu    Mystèrieuse flamem bleu  - Page 2 I_icon29Mer 7 Juin 2023 - 23:51

Lorsque la terre commence à trembler, Ludivine se met à grimacer. Ce type d'élément n'était pas celui qu'elle préférait, c'était son point faible et elle n'aimait pas trop le voir sur son passage. Son mécontentement ce décupla lorsqu'elle vit un mur de pierre se former devant elel, l'empêchant ainsi d'aller plus loin. Dès qu'il fut construit, l'inconnu lui dit qu'elle n'irait nul part tant que la personne qui l'avait mise sous sa protection ne reviendrait pas, un détail qui changea radicalement son humeur massacrante en une immense joie. Si elle atendait, la personne aux flammes bleus allait revenir ! Cette personne qu'elle attendait depuis si longtemps allait enfin prendre le temps de la retrouver afin de pouvoir lui parler ! Ludivine en était toute excitée.

"Dans ce cas, j'attendrais. J'ai attendu treize ans, je peux bien attendre encore quelques minutes"

Disant ces mots d'un air résolu et à la fois déterminé, Ludivine espérait que leurs retrouvailels se dérouleraient comme elle l'avait imaginé depuis qu'elle avait comprit que Cynthia n'était pas sa véritable maman et qu'elle avait prit la décision de partir à la recherche de son idyllique rêve de rencontrer sa famille parfaite. Se tournant vers Michel, elle s'appuya contre le mur.

"Hum... J'ai quand même un peu le trac.. Suis-je présentable..."

Disant ce qu'elle pensait à haute voix, bien plus pour elle-mêmq ue pour le garçon qui était présent, tournanant sur elle-même en remettant ses habits et ses cheveux en place, comme si le mur de pierre était un mirori dans lequel elle pouvait s'admirer. Elle arrêta lorsqu'elle eut l'impression que tout était parfait.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

Mystèrieuse flamem bleu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystèrieuse flamem bleu    Mystèrieuse flamem bleu  - Page 2 I_icon29Jeu 8 Juin 2023 - 11:08

Après que Michel a mis les choses au clair avec la jeune fille, cette dernière change d'expression et semblait légèrement plus sociable et plus enthousiaste également. Elle finit par dire qu'après avoir attendu 13 ans, elle pouvait attendre quelques minutes. Michel répond alors : "Sage décision".

Il frappe le sol qui tremble légèrement sous ses pieds avant qu'un rocher remonte du sol. Il s'y assit dessus pour attendre tranquillement. La jeune fille se met alors à arranger son apparence en disant qu'elle avait le trac et qu'elle espérait qu'elle était présentable. Le garçon aux cheveux vert réplique :
"Si tu te montres polie et ne l'interroge pas comme une criminelle, ce serait déjà une bonne chose".
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
Mélodie et Shibumi

Féminin Bélier Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 34
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

Mystèrieuse flamem bleu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystèrieuse flamem bleu    Mystèrieuse flamem bleu  - Page 2 I_icon29Jeu 8 Juin 2023 - 22:51

Mélodie était toujours très mal en point et plus les minutes défilaient, plus elle pensait que cette menace allait être dure à écarter. Elle n'avait pas envie qu'il s'en prenne encore à sa fille, ni à sa mère, rin, par contre, s'il était encore en vie, elle n'aurait eut aucun chagrin pour lui si ce type s'en serait prit à sa petite personne. L'inconnu en manteau violet continuait de réfléchir penant qu'elle réfléchissait, jusqu'à ce qu'il eut trouvé ce qu'il allait bien pouvoir faire de cette fille.

- Bon puisque tu ne sembles pas vouloir mourir, voilà ce que je te propose. Mon fils semble profondément s'ennuyer en ce moment, si tu voulais bien lui servir de distraction, je suppose qu'il retrouverait un peu sa joie de vivre. Qu'en dis-tu ?

"J'en dis que vous pouvez allez vous faire foutre !"

- Mauvaise réponse.

En l'entendant répondre avec violence, la créature ne fut pas du tout contente et s'approcha de Mélodie pour la soulever par le cou, semblant vouloir en finir avec elle. Mélodie en profita pour rassembler ce qu'il lui restait d'énergie pour enflammer son poing pour le lui mettre dans son ventre. Se faisant lâcher à cause de la douleur, Mélodie se transforma en flammes bleus avant de se laisser tomber dans le sol pour rejoindre Michel et Ludivine, espérant qu'elle avait tuer ce sale type ou qu'elle lui aurait au moins laissé un beau tatouage dans le corps pour qu'il se souvienne de leur dernier affrontement et ne revienne plus l'embêter. Ludivine, de son côté, haussa les épaules lorsque Michel lui réponde, Ensuite, quand il donne son avis, elle fait comme si elle ne l'avait pas entendu. Quelques minutes après, elle émit un cri de terreur en voyant la personne aux flammes bleus se matérialiser non loin d'eux. Ce qui l'avait faites crier n'était pas son apparition, c'était son apparence. Elle qui était très excitée à l'idée de rencontrer Mélodie, voilà qu'elle venait de perdre totalement l'envie de faire quoi que ce soit en voyant cette silhouette ammocheé sur le sol. Mélodie était couverte de cloques, comme si les flammes divines lui avaient brûlé la peau, elle avait du sang sur son corps ainsi que plusieurs autres blessures avec une partie de ses habits détaché.

"Il ne reviendra plus nous embêter de si tôt"

En disnt ces mots, elle afficha un grand sourire triomphant sur son visage. Avoir matté ce cinglé pour protéger sa fille et sa famille semblait lui avoir fait du bien. Elle savait à présent que ses flammes ne feraient rien à Ludivine car Michel avait eut raiosn, il ne c'était rien passé parce que ses sentiments avaient plus été dans l'urgence que dans la haine, la veangeance vis-à-vis du père de la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

Mystèrieuse flamem bleu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystèrieuse flamem bleu    Mystèrieuse flamem bleu  - Page 2 I_icon29Jeu 8 Juin 2023 - 23:24

Michel fronce les sourcils en voyant la fille le snober complètement. Franchement, il commençait à se dire qu'elle n'avait pas la moindre éducation à ne pas s'excuser pour son erreur. Tant pis pour elle, qu'elle ne s'attende pas à ce qu'il se montre gentil avec elle tant qu'elle ne s'excuserait pas et fera comme s'il n'existait pas. Soudain, Mélodie apparait près d'eux et elle semblait vraiment mal en point. Michel cri alors : "Mélodie!"

Il accourt vers et la prend dans ses bras tandis qu'elle dit que l'homme de tout à l'heure ne les embêtera pas. Le garçon aux cheveux verts réplique :
"Ne dis plus rien, économises tes forces".

Il fait apparaître sa keyblade dans sa main et la lève en l'air avant de crier :
"INVOCATION! CLOCHETTE!"

Une petite boule lumineuse apparaît alors au bout de sa keyblade. Si on la regardait mieux, on pouvait constater qu'il s'agissait d'une petite fée. En voyant l'état de Mélodie, elle comprend clairement ce que voulait que Michel fasse. Elle s'approche donc de la fille aux cheveux bleus et se sert ses pouvoirs pour la soigner.
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
Mélodie et Shibumi

Féminin Bélier Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 34
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

Mystèrieuse flamem bleu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystèrieuse flamem bleu    Mystèrieuse flamem bleu  - Page 2 I_icon29Ven 9 Juin 2023 - 23:37

Mélodie avait l'air désolée lorsque Michel la prend dans ses bras en s'en faisant pour sa pauvre peau. C'est ensuite qu'elle lui dit ce qu'elle a fait en ayant l'air contente, mais il lui dit d'économiser ses forces. En même temps qu'il invoque la petite fée, Mélodie pu entendre Ludivine fondre en larmes, ce qui lui brisa le coeur. Cette dernière eut l'air de se ressaisir lorsque l'invocation se met à la soigner car elle entend Ludivine se mettre à chanter cette chanson :


Mélodie pouvait reconnaître dans cette chanson le style qu'elle chantait lorsqu'elle avait son âge, ce qui la choquait un peu et en même temps, elle se disait que c'était normal, que c'était de son âge, sauf qu'elle se demandait bien où elle avait pu trouver ce genre de registre musical. Sa voix semblait avoir accentuer le sort de soin, finissant même par faire exploser la lueur guérisseuse dans une bonne partie des égoûts. Lorsque la lumière eut disparue, on pouvait voir que Mélodie allait dix fois mieux. Etant rétablie la première chose qu'elle fait, était d'applaudir en ayant une mine plus que ravie. Ludivine, ne pensant pas que ce qu'elle avait fait aurait autant d'ampleur, détourna la tête en ayant l'air gênée.Suise à ce geste, on pouvait voir que les deux avaient envie d'aller l'une vers l'autre, mais n'osaient pas.

"Comme je le disait toute à l'heure, il ne devrait plus nous embêter. Je ne supporte pas que l'on touche à ma famille et encore moins à... l'incroyable... jeune fille... Qui... Qui se trouve dans cet endroit insalubre et qui pourtant... Le rend plus beau... Ce qui est une constatation ds plus étonanntes... J'avoue ne pas savoir quoi dire de plus..."

On pouvait entendre de la gêne dans la voix de la demoiselle, qui était de plus en plus maladroite au fur et à mesure qu'elle s'exprimait alors que ce n'était pas ce qu'elle voulait. En faites, elle ne savait pas ce que Ludivine voulait entendre et encore moins ce qu'elle voulait elle-même lui transmettre. Ludivine resta silencieuse jusqu'à ce qu'elle eut terminé de parler.

"13 ans à rattraper, ça en fait des choses à se dire... Bonjour, je m'appelle Ludivine. Avant j'avais très hâte de vous rencontrer, à présent, je ne sais plus trop..."

"C'est pas grave, je comprend..."

Ludivine avait au début un petit sourire aux lèvres, qui s'effaça à la fin de sa réponse. En écoutant sa façon de penser, Mélodie eut à nouveau le coeur brisé, se rendant bien compte que la pauvre était perturbée après ce qu'il s'était passé, elle ne lui en voulait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

Mystèrieuse flamem bleu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystèrieuse flamem bleu    Mystèrieuse flamem bleu  - Page 2 I_icon29Dim 11 Juin 2023 - 1:21

Alors que Clochette s'attelait à soigner Mélodie, Ludivine se met à chanter, ce qui semble avoir un effet sur les pouvoirs de la petite fée. Quand les soins sont terminés, Clochette avait disparu, n'ayant plus de raison de rester là. Mélodie se met à applaudir sa fille avant d'engager la conversation avec elle. Voyant que cela commençait à être un peu tendu, le garçon aux cheveux verts eut une idée et dit : "Il me semble qu'il y a un petit restaurant dans le premier quartier, vous devriez y aller pour faire plus ample connaissance en privée. Je vais aller rendre visite à des amis de mon côté".

Avant que Mélodié proteste pour se défiler, le jeune garçon traverse le mur des égouts pour partir de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
Mélodie et Shibumi

Féminin Bélier Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 34
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

Mystèrieuse flamem bleu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystèrieuse flamem bleu    Mystèrieuse flamem bleu  - Page 2 I_icon29Mer 14 Juin 2023 - 23:48

Mélodie n'eut même pas le temps de dire quoi que ce soit que Michel était déjà parti. Etant plus que gênée, elle ne savait plus où se mettre. Comment elle devait agir ? Est-ce que se faire un resto était une si bonne idée que cela ? Voyant le regard de Ludivine, Mélodie fut prise d'une crise de panique en voyant son expression qui lui faisait penser à Rin. En voyant sa tête, Ludivine haussa un sourcil, se demandant ce qu'elle avait à être aussi crispée.

"Je préfère aller dans un théroom"

N'attendant pas une réponse de Mélodie, elle lui prend le poignet et l'embarque avec elle, ce qui figea encore plus la princesse du crépuscule sur place car cela lui faisait remonter de très mauvais souvenirs dans sa mémoire. Lave et flammes bleus finissant par se mélanger, les deux filles atterrirent au premier quartier. En reprenant leur forme normale, Ludivine pouvait voir que Mélodie était restée figée dans la même expression que tout à l'heure. Soupirant, elle traina sa mère dans le shop, l'installant à une table. Finissant par se calmer un peu, Mélodie pu reprendre la parole.

"Pardon, mais tu me fais trop penser à ton père quand tu me regardes comme lui et ça me bloque ! Tu peux éviter de faire pareil s'il te plait ?"

"Cela fait partie de moi, je ne changerais pas"

"Et tu peux aussi arrêter de faire des courtes phrases ?! Ce n'est pas du tout pratique pour avoir une conversation ! Quand ton père faisait ça, je devais toujours me concentrer pour être certaine de bien tout comprendre"

"Parler pour ne rien dire n'est pas nécessaire"

"Bon sang Ludivine, tu es sûre que tu n'as que treize ans ? J'ai l'impression de parler à quelqu'un de mon âge !"

Mélodie pouvait constater qu'avoir une discussion avec cette gamine n'allait pas être chose aisée, d'ailleurs la manière dont elle lui répondait lui donnait envie de lui mettre des claques pour la faire rèagir. Ludivine, de son côté, était en train de penser que la relation entre son père et sa mère n'était pas très bonne et qu'à force de la laisser parler dans le vide, elle finirait bien par avoir toutes les informations qu'elle désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

Mystèrieuse flamem bleu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystèrieuse flamem bleu    Mystèrieuse flamem bleu  - Page 2 I_icon29Jeu 15 Juin 2023 - 16:20

Michel était dans le premier quartier et était entré dans la boutique de Cid qui se tournait vers la vitrine d'entrée pour saluer un potentiel client, mais il reconnait le jeune garçon aux cheveux verts. Il sourit et dit : "Mais regardez qui voilà. Michel! Cela fait un moment que je ne t'ai pas vu, pas depuis que tu as rejoint l'école de Sora, il me semble".

"Je suis passé parfois avec ma soeur dans la Jardin Radieux pour voir mon grand-père, mais je n'ai pas toujours le temps de venir vous voir, vous et les autres. Et le retour de Démoniaque ainsi que l'arrivée des Utopistes n'aident pas vraiment parce que moi et mes amis essayons de les arrêter".


"Je vois, et bah, vous ne devez pas vous ennuyer. Cela me rappelle la vieille époque. Je me souviens de la première fois que j'ai vu Sora. Il ne faisait pas bonne mine, ni très héroïque, mais il a bien changé depuis. Rien ne laissait penser qu'il deviendrait un jour maître de la keyblade et fonderait sa propre école".
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
Mélodie et Shibumi

Féminin Bélier Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 34
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

Mystèrieuse flamem bleu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystèrieuse flamem bleu    Mystèrieuse flamem bleu  - Page 2 I_icon29Sam 17 Juin 2023 - 22:43

Après lui avoir dit ce qu'elle pensait de sa fille, Mélodie pu entendre le silence s'installer à leur table. Ne sachant pas trop ce qu'elle devait faire pour le chasser, Mélodie prit la carte posée sur la table et la scruta brièvement, se disant qu'elle pourrait lui permettre d'avoir une nouvelle interaction avec sa fille.

"Tu as déjà une petite idée de ce que tu veux ?!"

"Oui"

"Ah... Super ! En tout cas, tu as bien fait d'avoir choisit cet endroit, il est... chouette !"

Mélodie était en train de vivre un grand moment de solitude. Elle esseyait de ne pas avoir l'air trop gênée, ce qui était compliqué parce que c'était sa principale émotion rien qu'en regardant les yeux de Ludivine. Ludivine, elle, soupira, se disantq ue cette rencontre allait être longue. En l'entendant soupirer, Mélodie stressa davantage, ayant l'impression qu'elle avait fait quelque chose de faux.

"Pourquoi ?"

"Pourquoi... Ta réponse n'a pas de fin..."

"Le nombre de pouquoi est long"

Se demandant ce qu'elle lui voulait, Mélodie leva son nez de la carte pour fixer l'adolescente avec un regard interrogaeur, espèrant qu'elle n'allait pas lui poser la question qu'elle redoutait tant. Ludivine n'étant pas stupide, lui donna une réponse ouverte, qui fit déglutir difficilement Mélodie.

"Et... Et... Tu aimerais commencer par quoi ?"

"Par comamnder, la serveuse est là"

Mélodie était tellement mal à l'aise qu'elle ne savait pas quoi répondre à la gamine. Cette dernière lui fait alors remarquer que la serveuse était là, la faisant soupirer d'exaspération tandis que Mélodie soupira de soulagement. C'était quelques minutes de sursis.

- Bonjour ! Je peux prendre votre commande ?

Après leur avoir demandé avec un ton entrainant ce qu'elles voulaient, Mélodie lui dit ce qu'elle veut, tandis que Ludivine pointe du doigt ce qu'elle voulait sur la carte. Ceci étant fait, la femme s'en alla en ayant l'air d'être contente d'avoir pu prendre une commande aussi vite. Ceci étant fait, Ludivine fixa intensément Mélodie, voulant lui faire comprendre qu'elle voulait avoir son attention.

"Est-ce que vous avez honte de moi ?"

"Quoi ?! Non pas du tout ! C'est de moi dont j'ai honte ! Toi tu es parfaites !"

"Honte ?"

"Oui honte parce qu'au moment où j'ai appris ton arrivée sur cette terre, j'ai paniqué parce que je n'étais pas prête... Je... J'étais perdue, je ne savais pas quoi faire et c'est pour cette raison que j'ai fais la première chose qui m'est passée par la tête lorsque tu es née, je n'ai pas réfléchis, c'était trop d'émotions pour moi alors j'ai pensé que ton père saurais bien mieux gérer la situation"

Mélodie finit par fondre en larmes en terminant son explication. Avouer tout ce qu'il c'était passé en se remémorant une deuxième fois des événemetns atroces étaient trop douloureux. Ludivine, elle, ne se sentait pas très bien. Elle semblait comprendre petit à petit la raison de son abandon et cela ne lui faisait pas plaisir car elle se disait que sa naissance n'était pas du tout voulue et totalement irresponsable. Il c'était passé quelque chose entre sa mère et son père pour que Mélodie soit auant bouleversée en lui racontant son début de vie un peu compliqué.

"D'accord... et à présent ?"

En entendant sa question posée avec un ton des plus glacial, Mélodie arrêta de pleurer. Elle scruta sa fille avec des yeux ronds. Et maintenant ? Qu'est-ce qu'elle allait faire ? Mélodie restait silencieuse. Ludivine soutenait son regard, ne voulant pas la lâcher tant qu'elle n'aurait pas une réponse.

"Je... Je pense que le mieux à faire est d'esseyer de créer un lien et qu'on apprenne à se connaître un peu mieux... Je... Je suis désolée, pour le moment je ne peux rien te proposer plus"

Mélodie savait très bien que ce genre de phrase pourrait décevoir la petite, mais c'était tout ce qu'elle avait trouvé pour combler son cruel manque de propositions alléchantes à lui faire. Ludivine soupira, faisant comprendre à Mélodie qu'en effet, c'était bien le cas, elle n'était pas contente de sa réponse, ce qui la désolait.
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

Mystèrieuse flamem bleu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystèrieuse flamem bleu    Mystèrieuse flamem bleu  - Page 2 I_icon29Sam 17 Juin 2023 - 23:31

Michel restait près de la vite à observer le petit restaurant du premier quartier. Cid le remarque et lui demande : "Qu'est-ce que tu regardes comme ça?"

"Et bien...Je sors avec une fille...Cette dernière a une fille qu'elle a abandonnée à la naissance et elle est en pleine retrouvaille avec elle. Je m'assure que tout se passe bien".


"Une petite-amie qui a une fille avec qui elle se retrouve? Mais elle ne doit pas avoir ton âge dans ce cas? Tu es attiré par les filles plus mûres que toi?"


Michel n'aime pas cette réflexion, donc il se tourne vers Cid et lui lance un regard qui lui fait bien comprendre qu'il trouvait sa réflexion déplacée. Cid se frotte la nuque d'un air embarrassé avant de dire :
"Désolé, ton histoire m'intrigue un peu et je n'ai pas envie que tu souffres, toi que j'ai vu grandir dans le Jardin Radieux, je n'étais pas très loin le jour de ta naissance, tu sais?"

Michel se calme et regarde de nouveau en direction du restaurant.


"Je sais que Mélodie, bien cela ne se voit pas, est beaucoup plus âgée que moi, que nous avons beaucoup d'écart...Mais...je ne sais pas, je me sens attiré par elle étrangement...Et au final, j'en suis tombé amoureux..."
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
Mélodie et Shibumi

Féminin Bélier Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 34
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

Mystèrieuse flamem bleu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystèrieuse flamem bleu    Mystèrieuse flamem bleu  - Page 2 I_icon29Mar 20 Juin 2023 - 22:51

Mélodie était vraiment très empruntée de ne pas pouvoir donner une meilleure réponse à Ludivine. La gamine soupira, se disant que recoller les morceaux de son passé cassé allait être bien compliqué. Toutefois, elle comprenait que c'était elle qui devait lui tendre la main parce que sa pauvre mère galèrait grave dans cette nouvelel vie de maman.

"Ce que je voulais savoir... Est-ce que vous pensez avoir l'envie de vous battre pour esseyez de reconquérir mon coeur ou bien vous allez continuer de le blesser en me laissant à nouveau tomber... De toute façon, je comprendrais, je n'étais même aps voulue à la base..."

En entendant sa voix remplie de tristesse et sa tête légèrement baissée, Mélodie se met à culpabiliser tout en se disant qu'elle commençait à comprendre porquoi Rin parlait peu parce que lorsqu'ils se mettaient à parler, leurs dires étaient trop sincères et donc trop cinglants pour ne pas se sentir vexé en les entendant.

"A l'époque tu n'étais pas voulue, à présent c'est différent ! Cependant, je ne sais pas comment faire. Je te le jure, j'ai vraiment envie de t'aimer et de te dire que tu es l'amour de ma vie, mais... C'est trop récent pour moi.... Je ne peux vraiment rein te promettre, juste te souhaiter d'être heureuse et de recréer gentiment un lien, comme je te l'ai déjà dit. Il ne faut pas brûler les étapes. Après tout qu'est-ce que tu espères après cette discussion ? Que je te fasse une place dans ma vie et t'héberge dans ma chambre alors que je vis encore chez ma mère ? je le voudrais, mais c'est trop tôt ! En plus je n'ai pas le temps de m'occuper d'une gamine, je dois sauver les mondes de la désharmonie."

"En effet, je comprend mieux à présent pourquoi c'est Cynthia qui s'est occupée de moi. Vous êtes trop nulle comme mère !"

"Je... Pardon... Je suis désolée... Je... J'apprend... Si c'était diférent... Je... Je... Pardon..."

Mélodie c'était un peu emportée, lui disant ce qu'elle ressentait, ayant marre qu'elle la juge de son regard perçant alors qu'elle faisait de son mieux pour faire fondre la glace. Dès qu'elel eut terminé de parler, elle pu voir le regard de Ludivine s'assombrir, de la tirstesse était mélangée à de la colère. Elle n'eut pas le temps de laisser sortir ses émotions car Mélodie se précipita pour aller lui faire un câlin en tentant de s'excuser. Ludivine était surprise, sa colère semblant se dissiper, la faisant emettre un nouveau soupir, semblant penser qu'être mère c'était très compliqué.

"Pfff, ok je vous pardonnes si vous me faites rencontrer la vieille ! Et trouvez-vous une baraque et un vrai job ! Vous n'allez pas vivre toute votre vie avec votre mère surtout si vous avez envie de'eménager avec machin la verdure"

Mlodie la lâcha en entendant l'insolence de sa fille. Elle croyait rêver en l'entendant lui faire des commentaires aussi bien construit qu'une adulte. En tout cas elle était choquée que cela soit une gamine qui lui dise ce qu'elle devait faire. Ludivine, elle, eut un petit sourire aux lèvres, ayant l'air contente d'avoir réussi à la faire réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

Mystèrieuse flamem bleu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystèrieuse flamem bleu    Mystèrieuse flamem bleu  - Page 2 I_icon29Jeu 22 Juin 2023 - 0:32

Après qu'il a discuté avec Cid, il apparaît à l'intérieur de la boutique, un homme d'une quarantaine d'années avec des cheveux brun en arrière tracés d'une mèche blanche. Ses lèvres étaient entourées d'une barbe bien taillée.

Mystèrieuse flamem bleu  - Page 2 Doctor10

Il avait ses mains derrière son dos et regardait Michel d'un air neutre, ne montrant pas la moindre émotion. Il dit alors :
"Comme on se retrouve, Michel".

Michel se tourne vers lui et reste sur ses gardes, se tenant prêt à se batte si c'était nécessaire. Il demande :
"Qui êtes-vous?"

"Tu me déçois, on s'est pourtant déjà rencontré. Ici, dans ce monde, il y a quelque temps".


Le garçon aux cheveux verts comprend alors qu'il s'agissait de l'homme qui avait voulu s'emparer de l'artefact de sa famille. Il fait apparaître dans sa main sa keyblade. L'homme affiche un sourire au coin de ses lèvres, claque des doigts et il y eut une grosse explosion. L'homme et Michel avaient disparu tandis que Cid était au sol, inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
Mélodie et Shibumi

Féminin Bélier Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 34
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

Mystèrieuse flamem bleu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystèrieuse flamem bleu    Mystèrieuse flamem bleu  - Page 2 I_icon29Jeu 22 Juin 2023 - 21:22

Peu de temps après avoir dit clairement ce qu'elle ressentait à sa fille, une explosion se fait entendre au loin, faisant ainsi se rappeler à Mélodie qu'elle avait laissé Michel tout seul. Elle se précipita vers la sortie avant de penser qu'elle n'était pas seule alors elle revint à la table.

"Toi tu ne bouge pas d'ici ! Je reviens dans quelques minutes"

"Quoi ?! Non ! Je viens avec vous !"

"Obéis-moi c'est très important !"

Mélodie se voulait être très sérieuse, ne voulant pas que Ludivine soit blessée par les débris de verres. Peu de temps après lui avoir dit ce qu'elle voulait qu'elle fasse, Mélodie s'en alla. Ludivine se met à rire, se disant qu'en treize ans d'absence elle n'allait pas lui donner d'ordre dès les premières minutes passées ensemble. Mélodie se précipita vers l'endroit où il y avait eut le gros bruit et elle voit que quelqu'un est évanouit.

"S'il vous plait réveillez-vous ! Oh mon dieu pour vu qu'il se réveille et qu'il puisse me dire s'il sait quelque chose à propos de Michel ¨"

S'exclamant en ayant l'air d'avoir peur autant pour Cid que pour le garçon qu'elle aimait, Mélodie secouait l'inconscient en espérant que cela suffirait à l'aider à se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

Mystèrieuse flamem bleu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystèrieuse flamem bleu    Mystèrieuse flamem bleu  - Page 2 I_icon29Sam 24 Juin 2023 - 0:19

Au bout de plusieurs minutes, Cid se réveille doucement en gémissant et en se tenant la tête. Il se redresse en grommelant un peu, semblant très énervé que sa boutique ait été détruite par un être des ténèbres. Une fois sur ses jambes, l'homme aux cheveux blonds remarque la présence de Mélodie et dit : "Et bah, j'ai cru un instant que j'ai fini au paradis, mais vu ce que j'ai pu faire, j'ai un gros doute de finir là-bas. Dites, vous auriez u une sale type à la mèche blanche? Il a détruit mon magasin et je compte bien lui donner une bonne correction pour lui faire payer".
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
Mélodie et Shibumi

Féminin Bélier Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 34
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

Mystèrieuse flamem bleu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystèrieuse flamem bleu    Mystèrieuse flamem bleu  - Page 2 I_icon29Sam 24 Juin 2023 - 16:18

Mélodie était soulagée de voir Cid se relever. Il allait pouvoir lui donenr les inforamtions dont elle avait besoin pour savoir ce qu'il s'était passé. Il lui demanda si elle n'avait pas vu un homme à la mèche blanche, lui disant qu'à cause de lui son magasin était détruit, une information qui n'était pas dure à observer vu le bazar qu'il y avait dans ce qui jadis était une boutqiue.

"Non, malheureusement je ne l'ai pas vu. Oh... Ces mèches vertes... Michel m'a dit qu'il allait voi run vieil ami ! Ce'st vous je suppose ?! Sa famille a souvent eut à faire à des gens louches, j'espère qu'il n'est pas blessé ! Il faut que je le retrouve !"

Comprenant très vite que Michel était passé ici et que sa présence avait créé un mauvais enchaînement d'événements peu sympathiques, Mélodie eut envie d'aller investiger dans les ténèbres pour tenter de retrouver son bien-aimé. Elle s'arrête en se rappelant que Ludivine était encore où elle l'avait laissée et qu'elle ne pouvait pas la laisser toute seule. C'est en pensant très fortement à sa fille que la princesse de coeur du crépuscule entend une voix derière son dos.

"Ouah ! Elle a sacrément morflé la baraque du vieux !"

"Ludivine ! Tu lui parles mieux que ça ! En plus je t'avais dit de rester là-bas ! Pourquoi tu m'as suivies ?!"

"Mon intuition m'a dit que tu allais encore fuir"

"Je ne fuis pas, je veux aller sauver Michel qui a sûrement des problèmes à cause de certaines affaires concernant sa famille"

"Et alors ? Il me semblait que la priorité c'était moi ! Tu es vraiment nulle comme mère !"

"Tu vas où '"

"Je rentre chez moi ! Cynthia au moins elle s'en fou pas de moi !"

En entendant la voix de sa fille, Mélodie s'était retournée pour lui faire face. Mélodie était un peu irritée qu'elle lui ait désobéit tandis que Ludivine était déçue de son comportement. Sa réponse la décevant au plus haut point, Ludivne tourna les talons en s'en allant, l'air très en colère. Mélodie restant sans voix, ne savait aps quoi faire, ni que dire, baisant un peu la tête en se rendant compte que son rapprochement avec sa fille était un gros flop, se sentant vraiment nulle tout en espérant qu'elle lui pardonnerait et qu'elle reviendrait la voir lorsqu'elle sera calmée.
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

Mystèrieuse flamem bleu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystèrieuse flamem bleu    Mystèrieuse flamem bleu  - Page 2 I_icon29Dim 25 Juin 2023 - 0:53

Quand Mélodie demande à Cid s'il était l'ami que Michel était passé voir, l'homme hoche la tête avant de répondre : "Oui, tout comme lui et sa famille, je suis originaire du Jardin Radieux. Quand celui-ci a été un peu détruit durant la guerre des keyblades, je suis venu ici avec des gamins. J'y ai ouvert une boutique. Bien que le Jardin Radieux ait été reconstruit, je reviens dans ce monde de temps en temps pour veiller sur mon commerce".

Mélodie dit que la famille de Michel a déjà rencontré des personnes louches et elle espère qu'il va bien. Il n'eut le temps de rien dire, car une fille arrive et lui manque de respect.


"Hé! Gamine! On respecte ses aînées ici! Ne m'appelle pas vieux! Je m'appelle Cid! Ok?!"


Il voit alors que la gamine s'énerve contre Mélodie juste parce qu'elle voulait sauver Michel. Cid croise ses bras avant de dire :
"Moi je vais vous dire une chose, y a des gifles qui se perdent. De mon temps, personne ne manquerait comme ça à ces aînés! Si vous voulez mon avis, ne vous écrasez pas, soyez ferme, allez la rattraper et donnez-lui une bonne fessée! Cela lui apprendra à faire des caprices d'enfant gâtée!"
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
Mélodie et Shibumi

Féminin Bélier Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 34
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

Mystèrieuse flamem bleu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystèrieuse flamem bleu    Mystèrieuse flamem bleu  - Page 2 I_icon29Lun 26 Juin 2023 - 21:56

En entendant Cid râler lorsqu'elel le traite de vieux, un petit sourire suivit d'un rire leger s'échapap de sa bouche. Elel ne pensait pas que sa réaction l'amuserait. C'est une fois loin que Cid donne des conseils à sa maman. La pauvre eut l'air catastrophée lorsqu'il lui dit qu'il serait bien de lui donnr une bonne correction, comme si le simple fait de la taper lui faisait peur.

"Mais... On vient à peine de se retrouver, si je la tape elle va encore plus me détester ! Comment je fais pour bien faire ?"

Mélodie était très empruntée, elle ne savait pas comemnt s'y prendre. Ludivine, de son côté, finit par s'asseoire sur un mur, pleurant, se demandant si Mélodie l'aimait vraiment comme elle esseyait de le faire parce qu'elle, de son côté, c'était une évidence qu'elle avait envie d'aimer cette femme qui était sensée être sa mère. Se sentant un peu bête de s'être emportée, elle se ressaisit un peu et commença à chanter doucement cette chanson :


Mélodie fut surprise d'entendre au loin une chanson. En tendant l'oreille, elle pouvait l'entendre plus distinctement. Son coeur se met alros à battre de plus en plus fort en entendant sa fille prononcer son prénom.

*Est-ce que cette chanson est pour moi ?*

Se demande intérieurement Mélodie en étant un peu émue. Soudain, tout ce qui composait les murs de la boutique se mettent à s'animer pour se réunir et se reconstruire. Mélodie en fut bouche-bée. Se mettant à songer qu'elle était peut-être reponssable de cette puissance magique incroyablement puissante dès le jeune âge de sa fille, se mettant à s'inquièter de ce qu'elle pourrait faire lorsqu'elle aura son âge.

"Et à présent, vous voulez toujours que je lui donne une correction ? Elle fait n'importe quoi parce qu'elle est triste et qu'elle se sent abandonnée dès que je fais le moindre faux pas parce qu'en effet, elle a raison, je suis nulel comme mère, mais j'apprend et en plus, je sens que Ludivine n'est pas une mauvaise fille, il faut juste que je lui montre le bon chemin"

Mélodie eut un petit sourire aux lèvres en disant ces mots. C'est à présent qu'elle comprenait ce que ressenait vraiment sa fille parce qu'elle avait vécu la même chose avec Emilie. Dès qu'elle eut terminé sa conversation avec Cid, elle sort de la boutique en courrant et dès qu'elle voit sa fille, elle se précipite vers elle et la serre dans ses bras.

"Tu es si puisante, c'est dingue ! Tu as raison, tu devrais retourner chez Cynthia parce que là où je vais, si tu m'accompagnes, je ne pourrais pas te protèger. Tu n'es encore qu'une enfant, tu dois aller à l'école et non sauver le monde"

"Je n'ai aps envie que tu meurs"

"Je ne vais pas mourir parce que je suis forte ! Je suis les flammes immortelels de la justice !"

"Oui, bien sûr ! Tu me promets qu'après avoir sauvé Mich tu reviendras me voir et passera du temps avec moi ?"

"C'est promti"

Ludivine ne semblait pas être très convaincue par les paroles de sa mère, mais faisait comme si c'était le cas pour lui faire plaisir. Elle tira un coup de feu avec son pistolet puis, elle disparut dans le portail après être partie des bras de Mélodie en ayant l'air un peu triste car elle pensait que ce n'était que des bobards et qu'elle ne la reverrait plus. Une fois que le portail fut termé, Mélodie soupira, créant un portail qu'elle traversa en espérant qu'elle aurait un peu de chance et retrouverais assez vite le garçon qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

Mystèrieuse flamem bleu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystèrieuse flamem bleu    Mystèrieuse flamem bleu  - Page 2 I_icon29Mar 27 Juin 2023 - 0:26

Quand Mélodie prétend que si elle la tape, sa fille la détestera encore plus, Cid rigole et dit : "Voilà un commentaire bien de votre génération! Beaucoup de gosses, au contraire, n'en veulent pas à leurs parents pour une simple gifle, au contraire, ils savent ainsi qu'ils tiennent à eux et qu'ils existent".

Puis, une chanson retenti et la boutique se répare toute seule. Mélodie s'adresse à lui avant de se partir. L'homme se contente de hausser les épaules, se disant que ce n'était pas ses histoires. Il espérait tout de même que Michel allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
Mélodie et Shibumi

Féminin Bélier Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 34
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

Mystèrieuse flamem bleu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystèrieuse flamem bleu    Mystèrieuse flamem bleu  - Page 2 I_icon29Dim 21 Jan 2024 - 19:41

HS : Pardon je pensais avoir rp, mais je crois que j'ai oublié ^^

Quand il lui dit que ce n'était pas pour une simple gifle que Ludivine allait cesser de l'aimer, Méldoie eut l'air un peu rassurée et en même temps, elle ne savait pas trop comemnt bien réagir avec la gamine, ne voulant vraiment pas la brusquer.

"Merci. Je fais un peu pitié... On a une relation un peu compliquée et à vrai dire, je n'ai pas encore l'habitude de m'en occuper"

Mélodie étai tun peu dépitée par son manque de connaissance dans le domaine, comprenant encore mieux ce qu'avait ressenti Emilie en se retrouvant dans le même cas qu'elle. Lorsqu'elles se séparèrent, Ludivine rentra gentiment à la masion. Cynthia avait l'air ravie de la revoir, mais en la voyant afficher un air déçu, elle la scruta avec un regard étonné.

- ça... ça ne s'est pas bien passé avec Mélodie ?

"C'était... Je ne sais pas.. Je... Je n'arrive pas à me réjouir en sachant qu'on ne se reverraa peut-être pas avant plusieurs années"

- Oh non ! Ne t'en fait pas, je suis persuadée que vous vous reverrez très bientôt

"Elle est partie sauver Michel.. Si elle ne meurt pas, on se reverra quand j'aurais des enfants... Laisse-moi tranquille !"

Ludivine faisait la moue, n'étant pas du tout convaincue qu'elle pourrait la revoir au plus vite. Quand Cynthia voulu la prendre dans ses bras, elle la repoussa en lui paralnt mal et en lui lançant un regard glacial avant d'alelr dans sa chambre en claquant la porte. Cynthia l'observa en ayant l'air d'avoir peur de sa fille adoptive puis, elle soupira.

- Fichu caractère, dommage qu'ele n'ait pas hérité de celui de sa mère

Se lamenta presque la démone, en espèrant que la petite se calmerait. Pendant ce temps, le portail de Mélodie s'était bien ouvert dans les ténèbres. Lorsqu'il se referma, elle prit une grande inspiraiton en faisant un pas en avant.

"Ludivine, je souhaite que notre rencontre soit cette lumière qui me guide jusqu'à l'endroit où est retenu Michel"[/color]

En prononçant cette prière en murmurant, son aura apparut avant d'exploser en se transformant en pleins de petits papaillons orangés, qui se dirigèrent vers une direction. Mélodie cligna des yeux en étant étonnée.

"Maman m'avait dit que lorsque mon aura se changerait en papillon, c'est que je serais enfin prête à accomplir le rituel d'initiation pour devenir cheffe à son tour.. Non... Non ! C'est bien trop tôt ! Je n'ai même pas mon pouvoir de gardienne ! Il... Il faut absolument que je garde tout cela pour moi ! Qu'est-ce... Qu'est-ce qui a bien pu provoqeur ce phénomène ? Le fait d'ouvrir mon coeur... ?! Je... J'ai réparé son coeur et c'est pour ça que mes pouvoirs agissent de la sorte ? Je... je ne comprend pas, mais je n'ai pas le temps de me poser des questions"

Mélodie avait peur, elle angoissait, elle ne se sentait prête à assumer rien du tout, surtout que son projet de base était de se faire aspirer par Shibumi une fois qu'elles auraient trouvé toutes deux leurs boule de crystal afin d'obtenir ce fameux pouvoir de garidne afin qu'elles soient enfin un même et seul être pour retrouver leur puissance originelle. Mélodie paniquait, mais pourtant, elle ne devait pas s'arrêter là, elle devait suivre le chemin que lui indiquait son coeur. Se mettant à courir dans l'obscurité, la princesse de coeur de crépuscule espèrait retrouver son amour au plus vite, s'inquiètant bien plus pour son sort que pour ses ressponssabilités personnelels.

HS2 : Rp terminé pour Mélodie. Si un jour tu as le temps, ça m'intéresserait de faire la suite dans la Marge sombre, car je suppose que Michel a été enlevé là-bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mystèrieuse flamem bleu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystèrieuse flamem bleu    Mystèrieuse flamem bleu  - Page 2 I_icon29

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystèrieuse flamem bleu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG New Generation :: RPG - Domaine du Crépuscule :: La Ville de Traverse-
Sauter vers: