15 ans après, l'aventure continue...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
2 participants
 

 Rendez-vous avec un ange (PV John)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 380
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 34

Rendez-vous avec un ange (PV John) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec un ange (PV John)   Rendez-vous avec un ange (PV John) - Page 2 I_icon29Lun 22 Aoû 2022 - 23:43

Mélina était tout sourire en l'entendant dire que leurs descendants seraient capable de trouver le trésor, et que la bougie qui les lie ne s'affaiblira que s'ils sont fâchér, ce que la jeune femem trouvait adorable, car elle aimait bien ce style de poèsie.

"Normalement, elle ne devrait pas s'affaiblir, ni s'éeindre"

C'est ensuite qu'il dit ce qu'il pensait en ce mettant à lui dire qu'il penserait à elle en regardant chaque couché de soleil. Sa façon de lui dire les choses la rendait complètement folle dingue de lui, car ses paroles lui faisait penser à ses parents, et lui donnait de l'espoir quant à leur avenir futur.

"Moi aussi je penserais à toi ! En même temps, ça va être dur de t'oublier puisque je t'aime, d'ailleurs, si jamais un jour on devait se séparer, sache que je serais toujours là pour toi"

Disant ces mots d'un air innocent, la miss ne pensait pas qu'un jour cela arriverait vraiment, et qu'elle tiendrait sa promesse. Dès qu'elle lui dit qu'ils devaient rentrer, car leurs mères devaient s'inquièter pour eux, John lui dit une phrase qui la choqua un peu.

"Quoi ? Bien sûr qu'elle s'en fait pour toi ! Ta mère, c'est la même que la mienne ! Elle t'engueule parce que tu n'es pas rentré à l'heure, et après, elle pleure parce qu'elle croit qu'il est arrivé quelque chose d'horrible ! Bon la tienne le montre un peu moins, mais c'est le même style."

A la fin de sa phrase, Mélina se mit à rire, étant tout de même amusée par le fait que leurs mères se ressemblaient beaucoup. Elle l'entraîna avec lui, l'air joyeux, semblant être certaine de ce qu'elle était en train de dire.

"Au faites, demain tu vas faire quoi ? Tu es libre ?"

Lui demadna la jeune fille, ayant l'air d'avoir très envie de revoir le jeune garçon qu'elle aimait plus que tout, espérant qu'il lui dise que demain, il n'ait rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous avec un ange (PV John)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stella, une Utopiste au visage d'ange
» Fiche techniques de John
» Fiche relationnelle de John
» Un rp avec moi!
» Rp avec l'ancienne princesse tyrnique
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG New Generation :: RPG - Domaine de la Lumière :: Les Îles du Destin-
Sauter vers: