15 ans après, l'aventure continue...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
4 participants
 

 À la recherche de l'Esprit Divin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

À la recherche de l'Esprit Divin Empty
MessageSujet: À la recherche de l'Esprit Divin   À la recherche de l'Esprit Divin I_icon29Mer 23 Oct 2019 - 22:37

Suite à leur mésaventure au Pays Imaginaire, Marine et Michel se sont rendus au Colisée de l'Olympe pour chercher l'Esprit Divin pour qu'il les aide à trouver une solution à un gros problème avec la serrure du monde. Ils se trouvent devant le grand Colisée où il y avait affiché les participants des différents tournois qui auront bientôt lieu. Les deux faux jumeaux regardent autour d'eux d'un air fasciné car c'était la première fois qu'ils venaient dans cet endroit. Michel dit alors : "C'est donc ça le Colisée de l'Olympe?"

"Oui, d'après les légendes, durant ses premières aventures, Maître Sora aurait participé à toutes les coupes, mêmes celles du Colisée des Enfers et les a même tous remporté. C'est ainsi qu'il a gagné les différents ingrédients pour faire construire l'une des keyblades les plus puissantes qui existent, Ultima. D'après une légende, la keyblade est forgée avec les mêmes ingrédients qui ont forgé l'épée ultima, l'ancienne arme de gardien de Simon, du coup, elle offre à celui qui l'utilise des capacités similaire à celles des premiers gardiens".


"Comment tu sais tout ça toi?"


"Bah, je lis beaucoup de livre sur les légendes tiens".
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 379
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 34

À la recherche de l'Esprit Divin Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'Esprit Divin   À la recherche de l'Esprit Divin I_icon29Sam 30 Nov 2019 - 21:17

En voyant le hall d'entrée du Colysée, la miss eut des étoiles pleins les yeux, car cela lui plaisait d'être ici. En faite, elle était toute excitée de retrouver l'Esprit Divin, mais également de voir ce fameux monde dont son père lui en avait un peu parlé. 
"Ouah c'est trop dingue ! C'est ici que papa à fait des combats magnifiques et redoutables ! Comme ça devait être excitant !"

C'est ensuite que tout ce qu'elle dit fut un peu plus développé et détaillé. Mélina avait le grand sourire aux lèvres. 

"En plus, c'est vrai, ce n'est pas que des légendes ! Papa, il est super méga fort et tonton aussi l'était ! Et peut-êtr qu'un jour, moi aussi je le serait !"

Mélina semblait avoir prit la grosse tête en entendant tout ce qu'avait dit Marine. En tout cas, cela la rendait très fière de Sora tout ce qu'elle entendait sur lui.
"Bon, faut pas perdre de vue notre premier objectif ! Faut qu'on trouve Hercule ou Phil, peut-être qu'ils nous aideront ! Enfin, j'espère qu'ils auront une idée, car je sais pas trop comment on appel un esprit divin. Peut-être que si on siffle ou qu'on l'appelle, il viendra ?"

Mélina semblait savoir à qui s'adresser, mais pas comment faire pour trouver la bonen personne. Ce demandant si cela allait fonctionner, elle siffla en direction du ciel, puis elle scruta quelques minutes dans sa direction, avant de remettre sa tête normalement en ayant l'air un peu désolée qu'il ne ce soit rien passé d'exceptionnel.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
Aérrow

Masculin Cancer Rat
Messages : 202
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 27

À la recherche de l'Esprit Divin Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'Esprit Divin   À la recherche de l'Esprit Divin I_icon29Lun 2 Déc 2019 - 23:25

Tout comme sa soeur et ses amis, Aérrow s'était retrouvé au Colisée de l'Olympe, mais contrairement aux autres, il ne connaissait pas bien ce monde et le passé de son père lié à ce monde. Bon, il avait un peu entendu parlé car Léon et Cloud lui ont dit qu'ils avaient souvent participé aux tournois organisés ici, mais il n'avait pas trop idée de comment c'était car il ignorait ce qu'était un tournois. Quand Mélina dit qu'elle voulait être aussi fort que leur père et leur oncle, Aérrow se contente de dire : "On n'a pas besoin de gagner un tournois pour être fort".

Mélina rappelle ensuite la raison pour laquelle ils étaient là et avouait ne pas savoir comment invoquer l'Esprit Divin, elle essaie de siffler, mais ça ne marche pas. Aérrow répond alors :
"J'ai pas l'impression que ça marche. Cet Hercule et ce Phil sont où?"
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
Yume

Féminin Bélier Cheval
Messages : 178
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 34

À la recherche de l'Esprit Divin Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'Esprit Divin   À la recherche de l'Esprit Divin I_icon29Mar 3 Déc 2019 - 18:58

Peu de temps après leurs aventures au Pays des Merveilles, Yume avait suivit le groupe, ce qui fait qu'elle ce retrouva dasn un lieu très espacé, avec plusieurs piliers bien allignés. C'était le Hall du Colysée ! En voyant toute la place dont ils disposaient, Yume eut une idée, mais en y réfléchissant un peu, elle ce dit que tout transformer en glace ne leur plairait sûrement pas, même si ell trouvait le patin à glace très sympa, elle ce dit que ce n'était peut-être pas le moment. Rangenat son idée dans un coin de sa t^te, elle écouta ce qu'ils disaient, tout en étant impressionnée par les prouesses de Sora et Simon, mais lorsqu'Aérrow prit la parole, elle ce senti presque obligée de renchérir. 

"Non, mais ça peu sûrement aider les dieux à ce décider de venir nous rencontrer, car si ont gagne toutes les coupes, ils seront admiratifs."

Yume n'était aps aussi chaude que Mélina de ce battre contre tout le monde, donc elle ce demandait comment ils allaient faire, avant de voir la demoiselle siffler en direction du ciel, ce qui fait lever les yeux de Yume vers ce dernier. 

"Pitié mademoiselle, ne me dites pas que vous êtes sérieuse ! Les dieux ne sont pas des chevaux !"

En disant ces mots, elle semblait être consternée par la bêtise de Mélina, cependant, elle s'avoua à elle-même qu'elle n'avait pas de meilleur plan. Aérrow demanda alors où étaient les gens qu'avaient cités Mélina, puis réfléchit.

"Hm, peut-être à l'intérieur du colysée ? S'ils peuvent nous être utile, il n'y a pas une seconde à perdre !"

Peu de temps après avoir dit ces mots, elle ce mit à ce diriger en direction de l'entrée, ce demandant ce qu'elle allait bien pouvoir trouver là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

À la recherche de l'Esprit Divin Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'Esprit Divin   À la recherche de l'Esprit Divin I_icon29Mar 3 Déc 2019 - 21:43

Les jumeaux sont vites rejoint par Mélina, Aérrow et Yume. Quand Marine raconte les légendes au sujet de Sora quand il est venu dans ce monde, Mélina dit que ce ne sont pas des légendes car c'est vrai et que son père est très fort et qu'elle le saura aussi. Marine réplique alors : "Hé! À t'entendre, ton père et ton oncle sont les seuls à être puissant, ma mère aussi est super balèze. D'après des légendes que j'ai lu sur elle, elle avait réussi à arrêter le maelstrom provoqué par la déesse Calypso à Port Royal!"

Aérrow dit alors qu'ils n'ont pas besoin de gagner quoi que ce soit pour être fort et Yume répond alors que ça peut leur permettre d'avoir l'aide des dieux. Mélina essaie alors d'invoquer l'Esprit Divin en sifflant, ce qui fait afficher un air dépité aux deux apprentis élus de la keyblade.


"T'es sérieuse là?..."


Aérrow dit que ça ne marchait pas et qu'il fallait chercher Hercule et Phil, Yume suppose qu'ils sont dans le Colisée, Marine hoche la tête alors.


"Oui, ils ne peuvent être que là, du moins pour Phil, ce qui est déjà mieux que rien".


Marine entre alors, suivi de Michel qui salut Phil qui leur faisait dos, semblant occupé.


"Ha! Tu tombes bien, déplaces-moi ce rocher s'il te plait".


Il pointe un rocher sans les regarde, Michel hausse un sourcils, soulève le rocher sans difficulté car il avait un pouvoir de super force en plus de la manipulation de la terre, de se téléporter et de l'utilisation du sort miroir X, ce qui était bien pratique.


"Voilà".


"Parfait merci, Her...heu..."


Il se retourne enfin et voit qu'il s'était trompé d'interlocuteur.


"Mais vous n'êtes pas Hercule!"


"Heu...non, je suis Michel".


"Et moi, Marine".


Il regarde le rocher, puis le jeunes gens, il souriait en voyant toutes les jolies filles présentes.


"Et bien, on dirait que je suis bien entouré. Laquelle d'entre vous à déplacer ce rocher, mes jolies, je vous prépare un entrainement spécial?"


"Aucune, c'est moi qui est déplacé le rocher et on n'est pas là pour s'entrainer".
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 379
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 34

À la recherche de l'Esprit Divin Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'Esprit Divin   À la recherche de l'Esprit Divin I_icon29Mer 4 Déc 2019 - 19:34

En entendant la réplique de Marine, Mélina ce calma très vite, semblant être confuse par cette accusation.

"Mais non ! Je ne dis pas qu'ils sont les seuls, je suis juste super fière de ma famille ! Je remet pas du tout en doute le fait que ta mère soit faible, c'est pas du tout ça. Je sais bien qu'Ondine est super balèze, ça ce voit rien qu'à vos pouvoirs"

Mélina était vraiment mal à l'aise, car elle n'avait pas voulu vexer ou blesser son amie. Ensuite, lorsqu'elle siffla, elle eut un commentaire de ses amis, ce qui la fit soupirer en haussant les épaules.

"J'ai au moins essayé de faire quelque chose"

Ce justifia la demoiselle en trouvant un peu injuste qu'ils lui fassent tous une réflexion alors qu'elle essayait d'aider. Suivant ainsi les autres, elle pu enfin voir le fameux Phil, ce qui lui fit avoir des petites étoiles pleins les yeux, semblant être ravie de rencontre le satyre. Dès qu'elle l'entendit parler, elle changea d'expression, semblant être surprise, car elle ne comprenait aps trop pourquoi il voulait qu'ils déplacent le rocher. Michel le fit, et lorsque Phil ce retourna et remarqua que ce n'était aps Hercule, il demanda à qui il avait à faire. 

"Et moi, c'est Mérelindas, mais vous pouvez raccourcir mon prénom, ça sera plus simple. Je suis ravie de rencontrer la personne qui a aidé notre père à s'entraîner et à devenir plus fort"

Il demanda, ensuite, qui était partante pour recevoir un entraînement spécial, en affichant un sourire, ce que Mélina ne comprenait pas vraiment. Michel expliqua que c'était lui qui avait déplacé le rocher, ce qui fait que la demoiselle hocha la tête en signe d'approbation.

"En faites, on vient demander conseil, car on ce demandait commetn invoquer une divinité, car on a besoin de lui parler, c'est très urgent. Par contre, je ne comprend pas trop. Vous voulez parler de quoi en paralnt d'entraînement spécial ?"

Après lui avoir expliqué leur problème, Mélina, légèrment curieuse, et n'ayant rien comprit à al démarche de l'homme-chèvre, lui demanda de quoi il parlait, car sur le coup, elle n'avait pas très bien comprit de quoi il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
Aérrow

Masculin Cancer Rat
Messages : 202
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 27

À la recherche de l'Esprit Divin Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'Esprit Divin   À la recherche de l'Esprit Divin I_icon29Mer 4 Déc 2019 - 23:50

Le plan de Mélina n'ayant pas marché, il fut décidé qu'ils aillent voir Phil et Hercule. Aérrow entre dans le Colisée avec les autres. Il y avait une étrange créature qui s'adresse à Michel et lui demande de déplacer un rocher, ce que le rouquin trouve bizarre en plus de l'allure de l'individu. Il chuchote alors à Mélina : "Heu...c'est une coutume de ce genre de créature de recevoir les gens comme ça? D'ailleurs...qu'est-ce qu'il est exactement?"

La créature semblait avoir confondu Michel avec le fameux Hercule. Michel se présente alors ainsi que Marine et Mélinda qui précise qu'il est celui qui a entrainé leur père, ce qui étonne Aérrow qui dit :
"Hein? Il a entraîné notre père?"

"Ton père? Attends un peu...vos têtes me disent quelque chose. Vous n'êtes pas les rejetons de Sora?"


"Heu...c'est quoi des rejetons?"


"Toi...t'as pas l'air futé...ce sont des enfants!"


"Heu...oui, oui, c'est nous. Moi je m'appelle Aérrow".


"Et bah...t'es pas son fils pour rien, t'es pas plus malin".


"Heu...si vous le dites..."


Il demande ensuite qui voulait s'entrainer parmi les filles et qui avait déplacé le rocher, Michel dit que c'est lui en précisant qu'ils n'étaient pas là pour s'entrainer.


"Toi tu dis? C'est pas mal. Par contre, vous faites un peu trop gringalet, un entrainement ne vous ferait pas de mal et vous avez de la chance car vous avez en face de vous le meilleur formateur de héros".


Mélina dit la raison de leur venue avant de l'interroger sur son entrainement spécial.


"T'occupes pas de ça, petite, j'ai pas envie que ton père m'étripe. Sinon, il y a plusieurs moyen d'invoqué un dieu, le tout est de savoir lequel vous voulez invoquer".


"De ce que je sais, on doit voir l'Esprit Divin".


"Pinpin?! Mais il est plus dieu depuis longtemps. Il vit dans une petite maison au pied du Mont Olympe".


"Le Mont Olympe?"
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
Yume

Féminin Bélier Cheval
Messages : 178
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 34

À la recherche de l'Esprit Divin Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'Esprit Divin   À la recherche de l'Esprit Divin I_icon29Jeu 5 Déc 2019 - 0:54

Les autres semblaient être d'accord avec elle, donc ils entrèrent. C'est ainsi qu'ils purent enfin voir le fameux Phil, ce qui lui fit avoir des yeux ronds comme des soucoupes. A vrai dire, elle ne s'attendait pas à tomber nez à nez avec une créature mythologique. La sorcière chez qui elle était tombée durant un petit temps, lui avait expliqué deux-trois trucs sur les créatures, et de ce fait, elle ne pouvait s'empêcher d'être étonnée. Elle ce ressaisit lorsqu'elle l'entendit leur demander un service, et voulant l'aider, elle s'y préparait à faire glisser le rocher, mais Michel fut plus rapide. Dès que le Satyre ce rendit compte qu'il ne s'agissait pas d'Hercule, il eut l'air surprit et demanda qui ils étaient, ce que la demoiselle comprenait. 

"Je me nomme Yume"

Dit la demoiselle en posant un genou à terre, en ce présentant, avant de ce relever. Elle pu alors ce rendre compte que cette créature n'était pas n'importe quel satyre, puisqu'il avait joué un rôle important dans la vie des parents des deux jeunes, et en entendant la conversation, elle mit sa main devant sa bouche, pour étouffer un petit rire, puis après s'être ressaisie, elle pu entendre Mélian poser une question à l'entraîneur d'héros.

"Mélina, vous êtes bien trop jeune pour succomber aux charmes de sa flûte enchanteresse. A ce qu'il parait, ceux de vos espèces joues divinement bien afin de voir danser des muses"

Elle l'averti, avant de ce mettre à rougir, ce qui ce voyait bien à cause de la blancheur de sa peau, ce qui la rendait encore plus mignonne. En entendant la réponse de Phil, elle sourit, étant contente de voir qu'il était raisonnable, puis elle faillit avoir une crise cardiaque
en entendant la terrible nouvelle. 

"Mais, s'il n'est plus un dieu, on va faire comment pour réparer la serrure du Pays des Merveilles ?

C'était une très bonne question, et de ce fait, elle ce demandait s'ils n'étaient pas venus pour rien, avant de ce rappeler qu'il avait proposé de les entraîner à devenir des héros. Ayant une idée, elle reprit la parole.

"Vous dites être talentueux pour entraîner de futurs héros, c'est bien cela ? Est-ce que vous avez déjà entraîné des Avatars ? C'est que j'aurais besoin de deux-trois petits conseils à ce sujet, pour pouvoir être prête à tuiliser mes pouvoirs, quand ils seront au complet, enfin si vous avez déjà eut ce genre de personne à entraîner, bien évidamment"

S'il savait ce qu'était son titre, cette fois, c'était lui qui allait risquer de faire une crise cardiaque, car cela devait sûrement pas être tous les jours que quelqu'un comme elle venait lui rendre visite.
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

À la recherche de l'Esprit Divin Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'Esprit Divin   À la recherche de l'Esprit Divin I_icon29Dim 8 Déc 2019 - 0:29

Quand ils sont entrés dans le Colisée, ils ont rencontré un bouc qui semblait pas très malin et assez pervers, du coup, Marine commençait un peu à douter qu'il soit le grand Philoctète dont parlent les légendes. Il semblait assez impressionné cela dit par les compétences du garçon aux cheveux verts, biens qu'il pense qu'il aurait besoin d'un bon entraînement. Ensuite, Quand Aérrow explique qu'ils devaient trouver l'Esprit Divin, Phil leur explique alors qu'il n'était plus un dieu depuis très longtemps et qu'il vivait avec sa famille au pied du Mont Olympe. Yume demande alors comment il va faire pour réparer la serrure du Pays des Merveilles. Marine répond alors : "Nous ne sommes pas venus pour qu'il répare la serrure, mais pour qu'il nous dise pourquoi Aérrow n'arrive pas à la fermer après l'avoir ouverte. En plus, je pense que dieu ou pas, il a gardé toutes ces connaissances du passé ainsi qu'une partie de ses pouvoirs car c'est lui qui a fondé le groupe des gardiens".

Yume demande ensuite à Phil s'il pouvait entrainer un avatar, disant qu'elle avait besoin d'entrainement. Phil est surpris et dit :
"Attend? Tu dis être une avatar? Houla! Je pensais pas en rencontrer une un jour! Tu es l'avatar de qui?"

"Bon, si tu veux commencer à t'entrainer, vas-y. Pendant ce temps, on se rend au Mont Olympe pour retrouver Pinpin".


Michel commence alors à avancer. Marine le suit.
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 379
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 34

À la recherche de l'Esprit Divin Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'Esprit Divin   À la recherche de l'Esprit Divin I_icon29Lun 9 Déc 2019 - 0:24

En entendant Aérrow lui chuchoter à l'oreille des questions, la demoiselle ce devait d'y répondre afin qu'il ne reste pas dans l'inconnu. Elle ce fit donc un plaisir de lui répondre.

"A mon avis, il ne devait pas s'attendre à ce qu'on arrive, mais sinon non, ce n'est pas une manièr de saluer les gens. Sinon, Phil c'est un Satyre, une créature mythologique. Il est mi homme, mi chèvre, enfin bouc, je présume puisque c'est un homme. Une chèvre c'est un animal à quattre pattes, avec des sabots, pas très grand, qui possède des cornes, et qui ce nourrit principalement d'herbes"

Elle ne savait pas grand chose des Satyres, mais tout ce qu'elle savait, elle le lui chuchota en lui expliquant tout ce qu'il devait savoir, sachant pertinamment qu'il allait lui poser des questions s'il ne savait pas ce que c'était ce drôle d'animal. Ensuite, quand il est surprit de voir les enfants de Sora, Phil demande une approbation, et après avoir eut confirmation, Mélian fit une légère moue.


"Hey c'est pas parce qu'on connait pas tous les mots du dico qu'on est pas malin !"

Lui fit remarquer la jeune fille en ne semblant pas aimer qu'il fasse une remarque de ce genre à son frère. C'est ensuite que Yume lui fit une réflexion, qui lui fit avoir un air confu.

"Mais euh... En quoi c'est pas bien de jouer de la flûte ? Je vous comprend pas tous ls deux"

Pauvre Phil, il était pas aidé avec les deux jeunes gens. Heureusement que les autres relevaient un peu le niveau. Il dit qu'elle devait laisser tomber, car il ne voulait pas que son père père l'étripe, ce qui fait qu'elle hocha la tête d'un signe approbatif, ce disant que cela valait peut-être mieux de ne rien y comprendre. En écoutant ce qu'avait à dire le Satyre, Mélina eu un air dépité.

"Oh ce n'est pas vrai ! Comment est-ce possible ? Pauvre Pinpin ! Bon, faut quand même qu'on lui parler, non ? C'est loin le Mont Olympe ?"s loin du C

L'un des faux-jumeaux semblait être d'accord, semblant être bien plus insistant qu'elle pour aller le voir, tandis que Yume ce demandait comment ils allaient faire s'il n'avait plus ses pouvoirs.

"Faut pas douter de Pinpin ! En plus, je suis assez d'accord, même sans être un dieu, il sera capable de nous aider, comme il l'a toujours fait dans le passé, je ne vois pas ce que ça change sans son statut !"

Mélina semblait apprécier Pinpin et semblait aussi avoir confiance en lui, c'était pour cette raison qu'elle ne voulait pas abandonner. ume posa une question à Phil, semblant vouloir rester s'entraîner, ce que d'ailleurs, Michel souligna, avant de commencer à s'éloigner, tandis que l'entraîneur posa une excellente question à l'avatar.

"L'avatar de la lumière. Allé vient avec nous, tu feras ça après, c'est moins urgent et l'Esprit Divin pourra aussi t'apprendre deux-trois trucs. A plus Phil !"

Semblant ne pas vouloir la laisser en arrière, Mélian attrapa le bras de l'avatar et l'entraîna avec elle, semblant n'avoir même pas entendre son avis. En plus,  elle pensait que sa rencontre avec Pinpin l'intéresserait tout autant que son entraînement avec Phil. A la voir agir de cette manière, on aurait dit sa tante.

[color=darkpink]"Hey en plus, si ça ce trouve, être un avatar c'est comme être une divinité ! En allant au pied du Mont, c'est un peu comme visiter l'entrée de ta maison. Si c'est le cas, l'ESprit Divin il pourra peut-être t'apprendre des trucs que Phil ne sait peut-être pas forcément, donc c'est une double raison pour venir avec moi, bien que la raison principale, tu la connait"[/color]

En la voyant aussi enthousiaste, au début de sa phrase, elle faisait un peu plus penser à ses parents, mais quand elle lui fit rappeler les consignes de Sora, elle avait un grand sourire démonaique au visage, qui changea très rapidement en un sourire sincère. Par contre, ce qu'elle ne lui avait pas dit, c'est que la véritable raison principale, c'était parce qu'elle l'appréciait et qu'elle avait aussi envie qu'elle soit là pour écouter les explications, ce qui était très simple à comprendre. Après quelques minutes de marche, Mélina lâcha Yume, avant de fixer l'horizon, ce demandant s'ils empruntaient bel et bien le bon chemin pour accéder au pied du Mont Olympe.
Revenir en haut Aller en bas
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
Aérrow

Masculin Cancer Rat
Messages : 202
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 27

À la recherche de l'Esprit Divin Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'Esprit Divin   À la recherche de l'Esprit Divin I_icon29Lun 9 Déc 2019 - 21:50

Après que Mélina explique à Aérrow quel genre de créatures était Phil, ce dernier remarque qu'il s'était trompé. Tout le monde se présente alors, Mélina ajoute qu'elle était la fille de Sora qu'il avait entraîné par le passé, cela surprend Aérrow car il ne savait pas que Sora avait subi un entrainement dans ce monde. Il ne le montre pas, mais ça l'attriste de savoir si peu de choses sur le passé de ses propres parents, même si ce n'était pas sa faute, il avait juste la sensation d'être un inconnu dans sa propre famille. Quand Aérrow confirme à Phil qu'ils étaient bien les enfants de l'ancien élu de la keyblade, l'entraîneur des héros lui dit que ça se voyait car il n'était pas plus malin que son père. Aérrow ne sut pas trop quoi dire contrairement à Mélina qui agit un peu au quart de tour. Ensuite, ils en viennent à la discussion au sujet Pinpin. Phil leur explique où ils pouvaient le trouver. Alors que Yume lui demande de l'entrainer, Michel propose d'avancer pendant qu'elle s'entrainait et ils avancent. Mélina demande si le Mont Olympe était loin, Phil répond alors : "Non, il est juste à la sortie de Thèbes, vous ne pourrez pas le louper".

Alors que Mélina commençait à partir avec Yume, Aérrow voulait le suivre, mais Phil se met devant lui.


"Une minute, pas question que tu fasses un pas de plus sans une séance d'entraînement avec moi. Je sais que tu es le nouvel élu de la keyblade et comme tout élu de la keyblade qui se respecte, tu dois apprendre à devenir un vrai héros et c'est mon rôle".


Aérrow est surpris.


"Mais...ma soeur et mes amis vont m'attendre".


"T'en fais pas, ils sauront se débrouiller".
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
Yume

Féminin Bélier Cheval
Messages : 178
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 34

À la recherche de l'Esprit Divin Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'Esprit Divin   À la recherche de l'Esprit Divin I_icon29Mar 10 Déc 2019 - 0:48

En entendant Mélina poser d'autres questions, Yume soupira, avant de tourner son visage en direction de Mérelindas.

"Un jour, je vous l'expliquerais"

Après avoir dit ces mots, elle secoua doucement sa tête, ce qui fit légèrement voler ses cheveux au vent, faisant ainsi comprendre à la demoiselle que cette pensée allait finir par ce perdre dans le vent, car elle n'avait plus envie d'en parler. Ensuite, en voyant comment ils réagirent face à la nouvelle concernant l'Esprit Divin, Yume haussa un sourcil.

"Eh bien, vous semblez beaucoup l'aimer, il a l'air d'être quelqu'un de bien"

Elle eut un petit sourire au coin des lèvres, puis lorsqu'elle voulu répondre à Phil, Mélina la coupa, avant de l'embarquer avec elle, sans lui demander son avis, car comme Michel le présumait, elle aurait bien aimé rester à s'entraîner avec cet étrange personnage. En écoutant Mélina parler, Yume soupira, avant de ce rendre compte, au bout de quelques minutes de marche, qu'il manquait quelqu'un.

"Vous dites ne pas vouloir me laisser seule, et votre frère ? Je suis désolée, je vous rejoindrais plus tard"

Sans laisser le temps de répliquer à Mélina, elle ce transforma en plaque de glace, puis disparut, laissant une Mélina sans voix. Dès qu'elle revint, et qu'elle rperit forme humaine, elle pu entendre l'entraîneur dire à Aérrow que sa soeur et ses amis pouvaient ce débrouiller sans lui.

"Ils peuvent aussi ce débrouiller sans moi"

Elle ce rendait bien compte qu'elle avait dû les surprendre, ce qui fait qu'elle ce mit à rir eun peu nerveusement, avant de ce calmer et de reprnedre la discusison.

"Je n'ai pas envie de vous laisser tout seul Aérrow. En plus,  vous me dites comment vous allez faire pour vous surpasser si personne n'est là pour vous encourager ? En plus, on peut peut-être même s'entraîner ensemble, ça serait plus chouette ! Qu'est-ce que vous en dites tous les deux ? Allé, je suis sûre que ça va être génial !"

Ayant bien comprit que si Phil avait dit à Aérrow que les autres ce débrouilleraient très bien sans lui, Yume avait comprit qu'il allait l'entraîner à devenir un héro, alors ça la motivait encore plus à s'entraîner avec Phil, et plus tard, poser des questios à l'Esprit Divin. En tout cas, elle sentait qu'elle avait bien fait de revenir en arrirèe, mais d'un coté, elle espérait ne pas avoir dérangé le duo, ne voulant aps ^tre de trop. Par contre, en ayant agit de la sorte, elle ce sentait bizarre, ce sentant comme déchargée d'un poids d'être revenue voir les garçons, ce qui la fit encore plus comprendre l'importance de l'amitié et de ses bienfaits.
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

À la recherche de l'Esprit Divin Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'Esprit Divin   À la recherche de l'Esprit Divin I_icon29Sam 14 Déc 2019 - 13:35

Quand Phil explique que Pinpin n'était plus un dieu, Mélina fut surprise et demande comment c'était possible, Michel répond alors : "Selon la légende, cela fait bien longtemps qu'il a renoncé à ses pouvoirs de dieu. Il y a renoncé durant la deuxième guerre des keyblade pour pouvoir intervenir auprès des humains et c'est là qu'il a créé le groupe des premiers gardiens".

Yume demande comment il ferait pour les aider à réparer la serrure du Pays des Merveilles, Marine intervient en disant qu'il devait juste leur dire d'où venait le problème et qu'il avait gardé ses connaissances et Mélina confirme en disant que même s'il n'est plus dieu, il pourra toujours les aider comme il l'a déjà fait. Yume dit alors qu'ils semblent l'apprécier et qu'il doit donc être une personne bien.


"Oui, il y a 5 ans, il nous a aidé à enfermer Démoniaque après qu'il ait été libéré. De plus, il paraît que quand le monde a été détruit par la première guerre des keyblades il y a plusieurs siècles, c'est lui qui l'a reconstruit sous forme de plusieurs petits mondes".


Ensuite, Yume demande à suivre l'entraînement, mais Mélina lui propose de venir avec eux. Alors qu'ils allaient partir pour voir Pinpin, Phil contraint Aérrow à suivre son entraînement comme Sora avant lui. Yume reproche alors à Mélina de laisser son frère seul, Marine affiche alors un air dépité avant de dire :
"Mais...il n'est pas seul, il est avec Phil..."

Yume décide tout de même de rester avec lui, les jumeaux se regardent alors mutuellement avant de hausser les épaules en même temps et de poursuivre leur chemin. Ils traversent les faubourgs de Thèbes. Marine observe un peu les bâtiments antiques qu'elle trouvait très jolis.


"J'aime beaucoup ces bâtiments, tu en penses quoi, Michel?"


"Ho...tu sais? Pour moi, ce sont des bâtiments comme un autre".


"N'importe quoi, on ne voit pas partout ce genre de construction".


Ils finissent par sortir de la ville et se retrouve devant le Mont Olympe qui était une immense montagne avec plusieurs chemins.


"C'est immense, comment va-t-on trouver la maison de Pinpin, c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin".
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 379
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 34

À la recherche de l'Esprit Divin Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'Esprit Divin   À la recherche de l'Esprit Divin I_icon29Sam 14 Déc 2019 - 22:06

En entendant tout ce que venait de dire Michel sur l'Esprit Divin, Mélina eut des petits étoiles dans les yeux. Elle trouvait vraiment génial tout ce qu'il avait fait,avant et après avoir perdu ses pouvoirs.

"Ouah il est trop fort !"

Peu de temps après, elle voulu embarquer Yume avec elle, mais cette dernière s'enfuit, après avoir dit qu'elle préférait rester avec Aérrow, ce qui lui fit ce rendre compte que son frère n'avait pas suivit.

*Oh, je n'avais même pas remarqué qu'il nous suivait plus*

"Bon, ils nous rejoindront plus tard"

Ce sentant un peu gênée par la situation, elle préféra ne pas insister et continuer leur marche. Après avoir marché un bon moment, ils purent enfin admirer la ville de Thèbes. Marine et Michel donnèrent leurs commentaires sur ce qu'ils pensaient des bâtiments.

"Je pense que pour le dessin, ce genre d'endroit peu être inspirant"

C'est tout ce qu'elle dit, d'un ton neutre, car sur le coup, elle ne savait pas trop quoi en penser, car ses pensées étaient totalement ailleurs. Une fois au pied du Mont Olympe, une bonne question ce fit entendre. Comment trouver la maison de Pinpin dans tous ces dédales ? Hm, à ce sujet, Mélina en fut bien perplexe.

"Aiko à un bon flair, mais je ne peux pas la laisser partir à sa recherche, car elle aussi va ce perdre, et je n'ai rien qui puisse lui faire reconnaître son odeur"

Meli ce mit à soupirer, ce demandant comment ils allaient faire pour retrouver l'ancien dieu. Ce mettant alors à réfléchir, d'autres idées lui vinrent en tête. 

"Bon, puisqu'on ne sait pas comment venir à lui, c'est lui qui devrait venir à nous, et puisque le sifflement, ça ne sert à rien, j'ai pensé à quelque chose d'autre. On pourrait essayer de crier le plus fort possible, pour qu'il nous entende et vienne à notre rencontre ou soit on ce manifeste via nos auras. On devrait essayer de lui faire parvenir nos énergies, comme çA, il saura que c'est nous. Vous en pensez quoi ?"

La deuxième option, qu'elle proposait, n'était pas si bête, en soit, car apprendre à maîtriser leurs auras et les envoyer à un point précis allait les aider pour le moment où ils pourront enfin manier le Gardian Soul. Mélina essaya alors de concentrer son aura, afin de la libérer, mais ne s'y prenant pas très bien, son aura ne semblait pas bouger. Elle soupira, puis recommença à plusieurs reprises, avant d'avoir un semblant de résultat, mais elle trouvait que ce n'était pas encore assez, ce qui lui fit ce demander si sa première idée n'était pas meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
Aérrow

Masculin Cancer Rat
Messages : 202
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 27

À la recherche de l'Esprit Divin Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'Esprit Divin   À la recherche de l'Esprit Divin I_icon29Dim 15 Déc 2019 - 14:36

Après que tout le monde soit parti et que Phil ait retenu à Aérrow en décidant de l'entraîner, Yume arrive, disant qu'elle voulait rester avec lui et suivre aussi un entraînement. Quand elle finit, Aérrow dit : "Heu...j'ai rien contre, par contre, tu peux arrêter de me vouvoyer? C'est un peu gênant".

"Je ne t'empêche pas de venir t'entraîner, mais vous ne pouvez pas suivre le même type d'entraînement".


"Heu...pourquoi?"


"Deux mots...Parce que vous n'êtes pas du même gabarie".


Aérrow hausse un sourcil et se met à compter les mots de sa phrase avant de dire :
"Heu...y a plus que de deux mots là..."

"On s'en fiche! Elle, elle est une avatar, donc la réincarnation d'un dieu, et toi, tu es l'élu de la keyblade. Ce sont deux rôles totalement différents, bien qu'ils restent aussi important l'un que l'autre".


Il regarde Yume et dit :
"Toi, tu vas t'assoir, fermer les yeux et méditer. Si tu sais pas comment, c'est très simple, tu fermes les yeux et tu penses à rien".

Il regarde Aérrow.


"Toi, suis-moi".


Il s'éloigne alors, Aérrow le suit. Phil commence alors à chanter.



Il sort d'un placard un coffre super lourd, Aérrow voulait l'aider, du coup, il essaie de le porter, mais il n'arrive pas à le tenir droit, du coup, il renverse tout sur son entraineur qui le regarde sévèrement avant de prendre un trophée où il y avait un 1 romain dessus, mais quand il l'essuie, il y eut une deuxième barre, formant un deux romain, du coup, il lance le trophée plus loin. Aérrow ramasse une épée et se met à faire des mouvement avec, mais coupe arbre qui tombe sur Phil qui lance de nouveau un regard sévère au fils de Sora et Kairi. Il lui lance un balais et lui demande de faire le ménage, ce qu'il fait sans discuter tandis que Phil se met manger les mauvaises herbes qu'il y avait dans le Colisée et il y prépare le terrain d'entrainement. Il tente alors d'apprendre à tirer à l'arc au garçon aux cheveux rouge, mais envoie Phil sur la cible sans le faire exprès. Il lui fait faire un peu de gymnastique avant de mesurer les muscles de ses bras et vu que c'était pas concluant, il lui fait faire des pompes. Ensuite, il lui fait faire de l'équilibre sur une corde, mais il tombe, ce qui énerve Phil. Ensuite, il le met en situation de sauvetage pour sauver une fille, mais il tombe dans l'eau car un tronc se casse sur son chemin. Ensuite, il doit envoyer des épées sur plusieurs cibles, mais les envoie autour de Phil qui lui demande de viser. Le garçon est de nouveau mis en situation de sauvetage dans le froid, mais Aérrow casse le mannequin contre un pique rocheux. Il doit de nouveau envoie des épées sur des cibles, mais qui bougeant cette fois. Aérrow les lance, mais ne touche aucune cible, ce qui le décourage un peu. Il envoie alors la dernière épée d'un air un peu dégoûté et là, il arrive à toucher une cible, ce qui rend fière Phil qui tapote le torse du garçon au niveau du coeur en lui disant qu'il fallait y mettre du coeur pour réussir quelque chose, ce qui fait sourire Aérrow qui reprend un peu confiance en lui. Il reprend les exercices physiques qu'il réussissait. Ensuite, il refait une simulation de sauvetage, mais avec plusieurs épreuves à passer sur le chemin. En les voyant, Aérrow ravale sa salive car ça le faisait flipper, mais il prend son courage à deux mains court jusqu'à une corde sur laquelle il se balance, évitant des lames et esquivant des mâchoires en métal. Il atterrit sur une poutre où un poing géant en pierre allait l'écrasait. Il fait apparaître sa keyblade et frappe le poing qui se casse. Deux requins sortaient de l'eau qui l'entourait et allaient le mordre, mais Aérrow lance sa keyblade qui tournoie autour de lui rapidement, assommant les requins au passage qui retombent dans l'eau. Il attrape le mannequin qui était entouré par un cercle de flamme et passe au centre de ce cercle et atterrit sur une plateforme où plusieurs cibles armés d'arcs l'encerclent. Ils lui tirent dessus, mais Aérrow crée un bouclier de sort miroir qui renvoie les flèches au centre de chaque cibles, puis il lance sa keyblade qui tournoie autour de lui en coupant la tête des cibles avant de revenir à sa main. Il lève alors sa keyblade en l'air d'un air victorieux.


"J'ai réussi!"
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
Yume

Féminin Bélier Cheval
Messages : 178
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 34

À la recherche de l'Esprit Divin Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'Esprit Divin   À la recherche de l'Esprit Divin I_icon29Lun 16 Déc 2019 - 0:49

Quand Aérrow lui fait une réflexion sur le fait qu'il préférait être tutoyé, Yume le fixa en ayant l'air embarrassée.

"C'est pourtant un signe de respect, tu es certain de me donner la permission de parler d'une manière familière ?"

ça la gênait un peu, mais s'il le désirait, elle ferait un effort. Ensuite, en entendant la conversation entre Aérrow et Phil, Yume ce mit à rire, car elle avait l'impression de regarder une pièce de théâtre comique. Quand Phil lui donan les instructions, elle hocha de la tête.

"D'accord, je vous appelle si jamais je progresse"

Elle s'assit donc dans un coin, croisant ses jambes, puis posa ses mains sur ses jambes et ferma les yeux, tout en restant droite, ce qui donnait l'impression de voir une petite statue de glace, car en ne pensant plus à rien, son pouvoir de glace semblait s'être réveillé pour la protéger de quoi que ce soit qui pourrait être potentiellement dangereux, faisant ainsi sur son corps comme une armure de glace. A force de ne penser à rien, le temps passait et Aérrow progressait. En attendant, sa lumière faisait petit à petit son apparition, puis tout d'un coup, il y eut comme une explosion lumineuse et glacée qui jaillit un peu partout, ce qui au final, donna l'impression de voir une aurore boréale dans le ciel. Yume, sentant que quelque chose s'était passé, ouvrit les yeux et ce mit à ce demander ce qu'elle avait bien pu provoquer en ne pensant à rien, ce qui la gêna un peu, espérant alors ne rien avoir commit de grave durant sa méditation.
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

À la recherche de l'Esprit Divin Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'Esprit Divin   À la recherche de l'Esprit Divin I_icon29Mar 17 Déc 2019 - 22:01

Après que Marine, Michel et Mélina soient arrivés au Mont Olympe, Mélina propose une solution pour retrouver Pinpin et tenta même de faire jaillir son aura pour le fait venir à eux. Les jumeaux la regardent faire, mais voyant que ça ne sembla pas du tout marcher, Marine finit par dire : "J'ai une autre solution. Il me semble qu'il y a 15 ans, tu maîtrisais mieux tes pouvoirs que moi et Michel car notre mère nous a tout caché sur son passé et nos origines. Ce que je veux dire par là, c'est que peut-être tu étais capable de sentir les auras des personnes qui t'entouraient. Penses-tu que tu saurais repérer celle de Pinpin et nous mener à lui ainsi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 379
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 34

À la recherche de l'Esprit Divin Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'Esprit Divin   À la recherche de l'Esprit Divin I_icon29Mer 18 Déc 2019 - 0:38

Mélina, en écoutant la solution de Marine, eut un air déconcerté. Sur le moment présent, elle scruta son amie avec un air choqué, semblant ne pas s'en souvenir.

"Moi ? Tu crois ?"

Demanda Mélina dès que Marine lui ait dit ce qu'elle pouvait faire, tout en ce pointant du doigt. Marine demanda, par la suite, si elle pouvait retrouver l'aura de Pinpin, ce qui la rendit un peu nerveuse, pas vraiment sûre d'elle. 

"Euh... Oui... Je vais essayer"

Peu de temps après avoir dit ces mots, elle ce rendit compte que la sitaution était bien trop délicate pour dire qu'elle allait seulement essayer, alors elle ce ressaisit. 

"Oui, je le peux et je vais le faire ! Donner-moi juste une minute pour me remettre d'aplomb, et je peux vous garantir, qu'après, je vais vous y mener les yeux fermés !"

Peu de temps après avoir dit ces mots, elle ce mit à genoux en faisant apparaître son pinceau, semblant dessiner une boussole. Sur l'instant, elle s'était sentie pousser des ailes, mais à présent qu'elle était devant les faits accomplis, elle avait le sentiment de s'être un peu emballée, et de ce fait, elle avait vraiment peur de les décevoir. Dès qu'elle eut fait disparaître son pinceau, Mélina ce releva, puis elle ce mit à tenir la boussole en fermant les yeux.


*Les auras... Je savais comment faire lorsque j'étais enfant, pourquoi en serais-je incapable à présent ? Même en ayant perdu la main, je dois encore y être capable*

https://www.youtube.com/watch?v=4bs0SwsSboU

Ce mit à songer la demoiselle en semblant être profondément enfuie dans ses pensées. Plus elle cherchait comment faire et plus les aiguilles de la boussole semblaient s'agiter. 

*Si je ne sais plus comment faire, nous ne trouverons jamais Pinpin et nous ne pourrons jamais réparer nos erreurs. Le coeur du Pays des Merveilles attend qu'ont le mette à nouveau en sécurité, comme l'avait fait papa en le verrouillant.*

Pendant qu'elle pensait cela, ls aiguilles semblaient s'agiter de moins en moins, puis lorsque Mélina visualisa enfin les auras de ses amis, les aiguilles ce stoppèrent dans une direction. Dans la tête de Mélina, les auras défilaient très vite, réussissant à trouver tout le monde, avant de découvrir celle de Pinpin. Elle ouvrit alors vivement les yeux lorsqu'elle eut trouvé le chemin à suivre. 

"Ecoutez les amis, je sais où ce trouve pinpin, mais vu que mon sens de l'orientation est pas toujours très fiable, j'ai créé cette boussole, qui nous indiquera si nous, nous éloignons de la direction. Suivez le guide, on va retrouver l'Esprit Divin !"

Mélina avait un peu l'air ennuyée, au début, puis au fur et à mesure qu'elle donait ses explications, son sourire s'agrandit et elle semblait être très emballée à l'idée de trouver celui qu'ils cherchaient. Elle voulu partir, mais elle ce stoppa, semblant avoir réalisé quelque chose d'important.

"Au faites, merci de m'avoir rappelé ce dont j'étais capable d'accomplir"

Après s'être tournée vers son amie pour lui faire un sourire signé la famille, Mélina ce retourna et s'en alla d'un pas pressé pour retrouver la masion de l'ancien dieu. Par contre, Mélina avait été tellement concentrée qu'elle n'avait même pas remarqué les prouesses de Yume, apparues brièvement dans le ciel. N'ayant pas envie de s'arrêter de marcher jusqu'à ce que la demeure soit trouvée, il allait falloir aux faux-jumeaux de bons arguments, s'ils voulaient faire une pause.
Revenir en haut Aller en bas
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
Aérrow

Masculin Cancer Rat
Messages : 202
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 27

À la recherche de l'Esprit Divin Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'Esprit Divin   À la recherche de l'Esprit Divin I_icon29Ven 20 Déc 2019 - 0:06

Alors que Aérrow était content d'avoir enfin réussit sa mise en situation de sauvetage durant son entraînement avec Phil, il y eut une explosion de glace qui prend la forme d'une aurore boréale dans le ciel. Aérrow regarde alors le ciel en étant surpris. Il regarde Phil alors avant de demander : "Heu...C'est quoi ça?"

"C'est une aurore boréale, mais c'est bizarre, elle est apparue juste après un bruit d'explosion qui provenait du Colisée. Je pense qu'on devrait aller voir, on ne sait jamais".


Il commence alors à marcher. Pendant ce temps, du côté de Yume, alors qu'elle était en train de méditer, une flèche frôle son visage. Une jeune fille approche alors en disant :
"Ho, désolée, ce n'est pas toi que je visais, heureusement, je vise mal. Je suis plus à l'aise en combat rapproché. Au fait, je m'appelle Macaria, et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
Yume

Féminin Bélier Cheval
Messages : 178
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 34

À la recherche de l'Esprit Divin Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'Esprit Divin   À la recherche de l'Esprit Divin I_icon29Sam 21 Déc 2019 - 1:46

Peu de temps après ce qu'elle venait de faire, Yume ce remit à méditer, pensant que si elle ne maîtrisait pas son énergie, il était inutile de continuer, donc de ce fait, elle tenta de refaire la même chose pour tenter de la manipuler, mais cela ne dura pas longtemps, car une flèche la frôla. Ouvrant à nouveau ses yeux, elle eut un air étonné en voyant une fille, qui s'excusait de ce qu'elle venait de faire, avant de ce présenter.

- Ce n'est rien, ne vous en faites pas. Moi-même, je manque aussi d'un peu de souplesse dans le poignet avec cette discipline."

A l'époque où elle avait été élevée au rang de reine de son royaume, Yume avait dû apprendre à faire un peu de tout, et bien qu'elle ce disait moins forte à l'arc qu'à l'escrime, elle ne ce débrouillait pas si mal que ça.

"Je me nomme Yume et je suis également ici pour m'entraîner, d'ailleurs, votre flèche m'a donné une idée"

Elle sourit, puis ce leva, et avec ses pouvoirs, elle créa une cible, un arc et une flèche, tout en glace. Yume ce concentra, puis visa et tira. La flèche heurta de justesse la cible, ce qui fit rire Yume.

"En effet, je manque toujours autant de souplesses qu'avant, mais dans un entraînement, toucher à peine la cible n'est moins grave que dans un véritable combat"

Yume semblait alors plus s'amuser que de faire ce que lui avait dit la créature magique, ce qui fait qu'elle s'assit à nouveau tout en faisant disparaître la glace. a


"Je risque de me faire disputer si je ne retourne pas à ma méditation, je ne voudrais pas décevoir le grand Phil"

Lui dit Yume en ce rendant compte qu'elle enchaînait les bêtises. Bien qu'elle avait l'air désolée, elle ferma à nouveua les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

À la recherche de l'Esprit Divin Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'Esprit Divin   À la recherche de l'Esprit Divin I_icon29Sam 21 Déc 2019 - 22:38

Quand Marine propose une solution pour retrouver l'Esprit Divin grâce à Mélina, cette dernière était surprise et lui demande si elle était sûre. La fille aux cheveu bleus hoche la tête avant de répondre : "Bien sûr, tu as même si nous téléporter alors que nous, nous ne savions pas le faire".

Marine lui explique ce qu'elle pouvait faire pour retrouver l'Esprit Divin, Mélina décide d'essayer avant de créer une boussole avec son pinceau magique et de se concentrer. Les jumeaux restent silencieux pour ne pas la perturber. Au bout d'un moment, elle déclare avoir trouvé et que la boussole leur indique le chemin. Michel la regarde et dit :
"C'est une bonne idée, il faudra juste éviter de ne pas la casser".

Mélina remercie alors Marine de lui avoir rappelé de quoi elle était capable. La jeune fille sourit avant de dire :
"Pas de quoi. C'est normal de s'aider entre meilleurs amies et le fait que tu ais un vrai crétin comme frère ne change rien à ça".

Ils commencent alors à avancer avant de trouver une petite maison.


"C'est là?"
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 379
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 34

À la recherche de l'Esprit Divin Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'Esprit Divin   À la recherche de l'Esprit Divin I_icon29Sam 4 Jan 2020 - 0:48

Lorsque Michel lui donna une information encore plus poussée de ce qu'elle était capable de faire, Mélina eut l'air un peu gênée. 

"Ouhla, soit je fais des trucs trop machinalement ou soit j'ai des problèmes de mémoires précoces, à ce que j'ai cru comprendre, c'est un problème récurent dans la famille, m'enfin pour en revenir à ce que je sasi faire, faut que je me fasse un manuel. Je ne voudrais pas avoir l'air prétentieuse, mais j'ai le sentiment que je sais faire trop de choses pour me souvenir de tout. "

Méli ce sentait mal de prononcer ces paroles, car elle ne voulait pas du tout avoir l'air de ce vanter auprès de ses amis. En tout cas, elle venait d'apprendre une bonne leçon en très peu de temps. Une fois avoir réussi ce qu'elle devait faire, Michel dit qu'il fallait faire attention à ne pas casser la boussole, ce qui fit sourire Mélina.

"Si elle ce casse, ce n'est pas grave, j'en redessinerais une autre"

Ensuite, Mélina ce stoppa pour écouter ce que Marine disait à propos du fait que les meilleures amies étaient faites pour aider, même si son frère était crétin, ce qui ne changeait en rien à leur amitié, ce qui fit sourire la jeune fille.

"Oh oui tu as entièrement raison !"

Mélina souriait, semblant être heureuse d'avoir des amis comme eux à ses côtés, avant de réaliser un truc. 

"Hey attend une seconde, mon frère est pas crétin !"

Oui, comme vous pouvez le voir, l'inforamtion venait enfin d'arriver au cerveau de Mérlin, qui semblait être offusquée, à cet instant précis, avant de soudainement changer d'expression pour un air confus. 

"Euh, c'est du quel que tu parles ? C'est que j'en ais trois"

Bon, il y en avait qu'un sur les trois qui était officiellement son frère, mais même si Anarkia était son demi-frère et Chaos, les ténèbres de son frère qui avaient prit vie, ils étaient quand même des frères, bien que, avouons-le, ça n'avait pas toujours été évident pour elle, étant petite, et lorsque ça l'arrangeait, il lui arrivait à de très rares occasions de dire qu'ils ne faisaient pas vraiment partie de la famille, mais bon, on peut dire qu'à cet âge c'était normal, et de toute façon, à présent, elle les adorait tous, donc pour elle, elle ce trouvait presque chanceuse d'être bien entourée, même si parfois ils étaient un peu idiots, donc la raison de sa question. 

"Bah, peu importe, allons-y !"

Haussant des épaules, puis à nouveau motivée, Mérelin s'activa à retrouver la maison de Pinpin. C'est lorsqu'ils arrivèrent devant une petite maison que la question de savoir si c'était le bon endroit, ce posa.

"Oui ! C'est ici ! C'est ici la maison de Pinpin ! On l'a trouvée ! Je toque ou je sonne ? Ah oui pardon, je susi tellement excitée que j'en oublie de réfléchir ! C'est pas possible qu'il y ait de sonnettes !"

Dit la jeune fille en sautillant, semblant être au comble de la joie d'avoir mission. Ce ressaisissant, elle reprit son calme, puis avança, prit une grande inspiration avant de toquer à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
Aérrow

Masculin Cancer Rat
Messages : 202
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 27

À la recherche de l'Esprit Divin Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'Esprit Divin   À la recherche de l'Esprit Divin I_icon29Dim 5 Jan 2020 - 0:37

Macaria constate que Yume ne semblait pas du tout lui en vouloir d'avoir failli la toucher. Elle fit même une petite démonstration de ses capacité avant de dire qu'elle devait retourner à sa méditation. Macaria répond alors : "Tu as quand même le droit de te reposer il me semble, méditer toute la journée ça donne envie de dormir au bout d'un moment".

Puis, Aérrow et Phil arrivent en courant, le fils de Sora et Kairi était un peu inquiet après ce qu'il avait vu et il demande du coup :
"Tout va bien ici? Que s'est-il passé? On a vu une explosion".

"Et c'est que maintenant que tu arrives, pas très rapide, super mâle".


"Heu...super quoi?"


"Mon p'tit, je te présent Macaria, une autre apprentie héros que j'ai à ma charge. Elle est la fille de Hercule et de Meg. Macaria, voici, Aérrow, c'est le fils de Sora et Kairi".


"Ho, c'est donc toi le fils de ce grand champion, on verra si tu t'en sors durant les jeux".


Pendant ce temps, près de la maison de Pinpin, deux enfants jouaient dans le jardin. Il y avait une petite fille qui ressemblait beaucoup à Pinpin et un petit garçon aux cheveux blonds et aux yeux verts.


À la recherche de l'Esprit Divin Wakfu_11
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
Yume

Féminin Bélier Cheval
Messages : 178
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 34

À la recherche de l'Esprit Divin Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'Esprit Divin   À la recherche de l'Esprit Divin I_icon29Dim 5 Jan 2020 - 2:01

En entendant ce que dit sa nouvelle amie, Yume mit sa main devant sa bouche pour rire doucement, semblant être amusée par le toupet de cette demoiselle. Après avoir enlevé sa main, elle la fixa en souriant.

"Oui, c'est vrai que ce n'est pas très amusant, mais si cela fait partie de l'entraînement, il faut bien le faire"

Peu de temps après avoir dit cela, elle pu voir Phil et Aérrow arriver, ce qui lui fit avoir un hoquet de surprise, semblant également avoir peur des représailles Elle fit donc tout ce qu'une bonne élève pouvait avoir de mieux à faire en cet instant précis.

"Je suis désolée, je ne recommencerais plus.. Hein ?"

Tout en parlant, elle pu entendre qu'on lui demandait ce qu'il c'était passé, avec un ton inquiet, ce qui la fit sursauter, ce rendant compte qu'on ne ce faisait plus du souci pour elle qu'on ne la grondait, ce qui la rassura. Cependant, elle n'eut aps le temps de dire quoi que ce soit, car les présentations ce firent entre les deux jeunes gens. Dès que tout le monde eut terminé de parler, Yume prit la parole.

"Pour répondre à la question, ce que vous avez entendu, c'est mon pouvoir de glace et celui d'Avatar qui ce sont réveillés et manifestés durant ma méditation, désolée si je vous ais fait peur pour rien."

Yume semblait être un peu gênée, car elle n'avait pas voulu les effrayer. Regardant ses pieds durat quelques secondes, elle pu voir qu'il restait dessus encore quelques petits éclats de glace, qu'elle ne prit pas la peine d'enlever, car elle pensait qu'ils n'étaiet pas dérangeant. Elle reprit la parole après avoir relevé son regard pour scruter la nouvelle venue.

"Je ne sais pas s'il va relever le défi des jeux, mais si c'est le cas, je suis sûre qu'il ce débrouillera très bien. Par contre, il n'est pas fils unique, sa soeur et des amis sont partis demander des renseignements pour réparer une bêtise qu'on a commise."

Yume ne voulait pas raconter leur vie à la première venue, sauf qu'elle trouvait bon de lui dire qu'Aérrow avait une soeur, car les réactions de Mérelindas étaient toujorus imprévisibles concernant son grand-frère adoré, donc elle préférait mettre cette demoiselle au courant pour éviter la colère de la future gardinne si cette fille ce comportait trop bizarrement avec son frère devant ses yeux. Bon, pour le moment, elle n'était pas là, mais elle pensait qu'il valait mieux prévenir que guérir.


"Maintenant que j'ai médité, je peux faire quoi d'autre pour améliorer et maîtriser mes pouvoirs ?"

Demanda Yume à Phil en faisant bien comprendre à tous qu'elle avait terminé de parler et qu'elle avait envie d'en savoir plus à propos de ses propres pouvoirs, semblant même y accorder bien pus d'importance que de faire de la sociabilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

À la recherche de l'Esprit Divin Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'Esprit Divin   À la recherche de l'Esprit Divin I_icon29Dim 5 Jan 2020 - 22:25

Après que Marine ait dit à Mélina que c'était normal de s'aider entre meilleures amies tout en faisant un commentaire au sujet d'un de se ses frère, Mélina la remercie avant de s'énerver en disant que sont frère n'était pas débile. Mais elle se calme en lui demandant du quel elle parlait. Marine répond alors : "Toi alors, tu passes d'une humeur à l'autre très rapidement. Sinon, je parlais de Anarkia bien sûr. Aérrow, lui, est trop gentil et trop brave, tellement, que je commence à penser qu'il finira par se faire manger tout cru par les autres".

Ils se remettent à avancer jusqu'à trouver une maison, Mélina demande s'ils devaient sonner ou toquer avant de vite décider de toquer. Ils virent des enfants jouer dans le jardin. Michel s'en approche alors avant de dire :
"Bonjour, je m'appelle Michel. Que faites-vous là?"
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 379
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 34

À la recherche de l'Esprit Divin Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'Esprit Divin   À la recherche de l'Esprit Divin I_icon29Mer 8 Jan 2020 - 21:11

Quand Marine lui fit remarquer qu'elle passait d'une émotion à une autre, Mélina ce gratta l'arrière de la tête, en étant gênée.
a

"Oups, désolée, je m'en rend pas forcément compte, je vais faire attention"

C'est ensuite qu'ele entend la réponse de son amie, ce qui la fit un peu sourire semblant être du même avis que celui de la jeune fille.

"Oui, pour ça, il tient un peu trop de maman, c'est bien pour ça que je susi là, même s'il me dit souvent qu'il sait ce débrouiller tout seul. Anarkia aussi il est pareil, quand ses ténèbres ce manifestent pas, c'est pour 4a que des fois je me sens un peu différente, mais maman me l'a bien confirmé, je suis vraiment leur fille"

En disant ses dernières paroles, Mélina fit un grand sourire, car elle était toujorus contente de faire partie de cette famille. Peu de temps après avoir toqué à la porte, elle pu ce rendre compte que personne ne répondait, alors elle recula et chercha Michel, ce demandant où il avait passé. Lorsqu'elle le vit dans le jardin, avec des enfants, elle s'en approcha en ayant un grand sourire aux lèvres. 

"Coucou vous deux ! Je m'appelle Mérelindas, mais vous pouvez m'appeler Mélina, c'est plus court. Bref, on cherche votre papa, vous sauriez pas par hasard où il ce trouve ?"

Ne sachant pas s'ils allaient lui répondre, même si elle essayait d'être la moins effrayante possible, et la plus convaincante, pour avoir très vite des réponses, elle ce mit à ce demander s'ils lui répondraient, ce qui lui fit avoir une idée. 

"Je vois que vous êtes tous seuls pour jouer. Je vais vous présenter une amie pour vous divertir un peu. Aiko, vient à moi !"

Disant ces mots en souriant, elle serra sa pierre dans sa poche, et très rapidement, l'Evoli chromatique ce manifesta, ce demandant pourquoi elle l'avait invoquée, avant de voir les enfants. Elle s'en approcha alors avec une mine réjouie, tandis que Mélina espérait que son plan fonctionne pour avoir les informations qu'elle recherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
Aérrow

Masculin Cancer Rat
Messages : 202
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 27

À la recherche de l'Esprit Divin Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'Esprit Divin   À la recherche de l'Esprit Divin I_icon29Sam 11 Jan 2020 - 18:13

Apparemment, ce serait Yume la responsable de l'explosion car elle aurait utilisé ses pouvoirs sans le vouloir, elle s'en excuse. Puis, Phil présente Aérrow et Macaria. Cette dernière semble impressionnée de voir qu'il était le fils d'un champion et dit qu'elle verra comment il se débrouille pendant les jeux. Aérrow fut un peu gêné, mais en même temps un peu embêté car il remarque que son père était vraiment une personne très connu dans les mondes et on a souvent tendance à le comparer à lui et ça le stressait un peu car il avait conscience qu'il était très différent et avait peur de ne pas être à la hauteur. Il se contente de dire : "Heu...à vrai dire...je ne comptais pas vraiment y participer, cet entrainement n'était pas prévu en fait".

Yume dit ensuite que si il participait, il s'en sortirait bien selon elle, puis, elle dit qu'il a une soeur aussi et qu'elle est allée avec des amis chercher des renseignements pour réparer leurs bêtises. Cela gêna un peu Aérrow car en réalité, c'était lui qui avait fait la dite bêtise et il se sentait un peu coupable. Yume demande ce qu'elle peut faire pour améliorer et maîtriser ses pouvoirs. Phil dit :
"J'ai une idée, on va un peu évaluer vos compétences dans un petits affrontements entre vous".

"Hein? Quoi? Mais ça se fait pas de frapper une fille, encore moins une amie".


"Arrête un peu de faire ta mauviette. C'est un combat amical, ok? Allé, sur le terrain vous deux et montrez-moi un peu ce que vous avez dans le ventre".


"Heu...ok..."


Aérrow va dans l'arène et fait apparaître sa keyblade dans sa main avant de se mettre en garde. Pendant ce temps, les enfants sont interpelés dans Mélina, Marine et Michel et ils demandent où étaient leurs parents.


"Je m'appelle Elely".


"Et moi Flopin, papa dort à l'intérieur de la maison et maman est partie chasser".


Ensuite, Mélinda envoie son invocation jouer avec eux, mais ça semblait être une mauvaise idée car Elely sort une épée en bois et se met à lui courir après en lui tapant dessus.


"Heu...vous devriez rappeler votre invocation. Elelly pense s'entrainer avec".


Soudain, la porte de la chaumière s'ouvre et il y avait Pinpin qui dit :
"Elely, stop! C'est pas une façon de traiter une invité".

Elely s'arrête avant de baisser la tête en faisant la moue et en s'excusant. Pinpin regarde les jeune élus d'un air songeur.


"Hmmm, laissez-moi deviner, Mélina, Marine et Michel. Cela faisait longtemps que je ne vous ait pas vu, vous avez grandi depuis".
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
Yume

Féminin Bélier Cheval
Messages : 178
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 34

À la recherche de l'Esprit Divin Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'Esprit Divin   À la recherche de l'Esprit Divin I_icon29Dim 12 Jan 2020 - 20:20

Bien qu'elle le trouvait capable de relever le défi des jeux de l'Olympe, elle trouva qu'il avait raison de leur rappeler qu'ils n'étaient pas là pour ça, ce à quoi Yume hocha la tête, semblant très bien comprendre, même semblait trouver bien qu'il ait dit ces mots. C'est ensuite qu'elle fut troublée lorsque Phil dit qu'il serait bien qu'elle affronte le jeune homme pour s'entraîner, ce qui eut l'air de l'embêter. 

"Euh... Vous êtes sûr ? C'est que je ne voudrais pas avoir de problèmes avec son père"

C'est en disant cela qu'elle pu entendre Aérrow dire que lui aussi n'était pas tant chaud, mais bon, puisqu'il le fallait, alors elle ferait son maximum pour éviter de trop secouer son ami. Une fois sur le ring, dès qu'Aérrow fit apparaître sa Keyblade, Yume mit un genou à terre.

"C'est un honneur d'être ton adversaire. Je ferais en sorte de me maîtriser, car je n'ai pas envie de te tuer, tu es mon ami."

Peu de temps après avoir dit ces mots, d'une manière tèrs respectueuse, elle planta sa main vers le sol, puis elle ce releva, tout en faisant apparaître Sode no Shirayuki de manière à ce que son épée donne l'impression de sortir du sol, puis elle ce mit en garde, faisant ainsi étinceler la pureté de sa lame avec quelques rayons du soleil, d'ailleurs, son épée avait un petit air qui donnait l'impression qu'elle était enchantée.

"Bien, si tu es prêt, c'est parti !"

Elle attendit quelques secondes, pour être sûre qu'il était impliqué dans ce combat amical, puis elle ce dirigea vers son adversaire du moment, d'un pas vif, puis assez vivement, elle envoya sa lame tinter contre celle d'Aérrow. 

"Au faites, m'autorises-tu à utiliser mon élément ? C'est que je ne voudrais pas passer pour une trichesue. De plus, j'ai une sorte de pouvoir spécial, donc frappe-moi où tu veux, je ne risque rien. Par contre, toi tu peux utiliser tout ce que tu as, et je ferais attention aux points sensibles, ça marche ?"

Tout en fixant les règles, Yume était en train d'enchaîner les parades, semblant arriver à faire deux choses en même temps, ne ce sentant pas en danger, et semblant également être en train de s'amuser, ce qui pourrait être frustrant sur le moment, mais comme elle l'avait si bien dit, elle ne voulait pas le blesser, c'était donc pour cete raison qu'elel n'allait aps aler à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

À la recherche de l'Esprit Divin Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'Esprit Divin   À la recherche de l'Esprit Divin I_icon29Lun 13 Jan 2020 - 23:00

Apparemment, Mélina était d'accord avec Marine au sujet de Aérrow, elle disait même qu'il tenait ça de sa mère, que Anarkia était un peu pareil, du coup, elle se sentait différente bien qu'elle soit sûr d'être la fille de Kairi et Sora. Marine répond alors : "D'après ce que je sais, ton père était du genre impulsif quand il était jeune, tu dois donc tenir de lui. Ce serait embêtant qu'aucun de ses enfants n'aient hérité de son caractère".

Puis, ils trouvent la maison de l'esprit divin et ils allèrent voir deux enfants pour savoir où étaient leurs parents. Ils leurs répondent tout en se présentant. Mélina leur propose de jouer avec Aiko, mais Elely avait une drôle de manière de...jouer, Flopin lui conseille de rappeler son invocation pour pas que sa soeur s'entraîne avec. Ensuite, Pinpin sort de chez lui en recadrant un peu sa fille avant de leur parler. Michel sourit et dit :
"Heureux de vous revoir, même si j'aurais préféré que ça soit dans d'autres circonstances".
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 379
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 34

À la recherche de l'Esprit Divin Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'Esprit Divin   À la recherche de l'Esprit Divin I_icon29Mar 14 Jan 2020 - 19:31

Quand Marine lui raconta ce détail sur Sora, Mélina réfléchit, puis eut soudain un très grand sourire, semblant être contente.

"Oh oui ! C'est vrai ! Sans aucun doutes ! Avant, je ne voulais que resembler à ma mère, mais depuis que je sais qu'il est vraiment mon père et que je repense à toutes les aventures qu'il a vécues et qu'il m'a racontées, et que je les vis, ça me donne aussi envie de lui ressembler. Il est génial mon papa ! Et vous ? Vous avez envie de ressembler à Ondine ? Elle aussi c'est quelqu'un de bien, d'ailleurs, je suis sûre que vous faites des trucs comme elle, sans vous en rendre compte"

Quelques minutes plus tard, après avoir dit ce qu'elle pensait, ils purent rencontrer les enfants de Pinpin, qui étaient bien polis puisqu'ils leur répondirent assez vite. 

"Ah bon ? Oh c'est pour ça qu'il a rien entendu lorsque j'ai toqué à la porte !"

*Va falloir que j'affine mon déhanché du poignet pour le faire mieux raisonner la prochaine fois que je toque à une porte*

Pensa la jeune fille en regardant sa main droite, d'un air suspicieux, tout  en ce disant que l'Esprit des Gardiens devait avoir le sommeil lourd lorsqu'il ce reposait, ce qui était une bonne information à savoir. Ensuite, quand Elely s'attaqua à Aiko, cette dernière ce mit à fuir.

> Pourquoi tu m'as invoquée ? Elle veut me tuer !

"Mais non, comme vient de le dire Flpin, elle veut juste s'entraîner"

> Oui, bah moi je tient à ma vie ! Ciao !

Aiko n'était pas du tout contente et le dit expressivement à sa jeune maîtresse, qui la trouvait pas très téméraire sur le coup. C'est peut de temps aprsè que Pinpin ait apparut qu'Aiko pu disparaître et que la fille s'excusa.
a

2Ce n'est pas grave du tout, je ne t'en veux pas"

Dit la demoiselle en ayant pas du tout envie qu'Elely ce fasse gronder par sa faute. C'est peu de temps après que Pinpin les ait reconnus, que Mélina répliqua à nouveau.

"Oui, c'est bien moi ! Bravo ! Bonne mémoire !"

Peu de temps après lui avoir dit ces mots, elle vint vers lui et le serra dans ses bras, semblant être vraiment ravie de le revoir.

"ça fait trop longtemps ! Moi aussi j'aurais bien aimé te revoir pour une autre raison, mais c'est pas grave, je suis contente de pouvoir à nouveau te parler ! Je suis devenue super forte avec le te temps, mais j'ai pas encore fini ma formation pour devenir gardienne."

En disant ces mots, elle le gardait toujours dans ses bras, puis lorsqu'elle eut terminé, elle le lâcha. Par contre, lorsqu'elle lui avait fait son étreinte, il avait sûrement dû sentir qu'il n'y avait pas qu'au niveau du combat qu'elle était devenue forte, comme elle le disait, car entre-temps, sa poitrine aussi avait poussé. Eh oui, la dernière fois qu'ils s'étaient vus, elle n'était encore qu'une fillette et à présent, elle était devenue une jolie jeune femme, ce qui fait que le temps avait bien défilé et que cela ne rajeunissait pas Pinpin. Quelques secondes après s'être calmée, Mélina prit un air sérieux.

"En faites, si on est là, c'est parce qu'on a un gros problème. Les Utopistes ont obligés mon frère Aérrow, car oui depuis le temps, j'ai découvert que j'avais un grand frère du nom d'Aérrow qui avait été enlevé à sa naissance, il a été obligé d'ouvrir le coeur du Pays des Merveilles, sinon ce dernier allait exploser, et à présent, on essaie de le verrouiller à nouveau et on y arrive pas. On s'est fait piégé, et on aimerait bien réparer ce qui a été fait, tu n'aurais pas par hasard un conseil à nous donner ? Un indice ? Une proposition ? On a besoin de ta sagesses, j'espère que tu accepteras de nous aider... S'il te plait"

Après lui avoir tout raconté, tout en glissant dans la conversation qu'elle avai tun grand frère, Mélina lui demanda s'il pouvait l'aider, finissant sa phrase par un petit mot qu'elle faillit oublier, ce disant que cela passerait mieux si elle le disait. Elle scruta alors le père de famille avec un regard profond, semblant être suspendue à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
Aérrow

Masculin Cancer Rat
Messages : 202
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 27

À la recherche de l'Esprit Divin Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'Esprit Divin   À la recherche de l'Esprit Divin I_icon29Jeu 16 Jan 2020 - 18:55

Tout comme Aérrow, Yume ne semblait pas vouloir se battre avec lui, bien que ça soit pour une raison différente car elle ne voulait pas que son père se fache. Phil réplique alors : "Y a pas de père ou mère de tel ou un tel! Tu es au Colisée de l'Olympe et ici, on se bat contre tout le monde sans faire de différence! Maintenant, pas de chichi et battez-vous!"

Aérrow n'eut donc pas d'autre choix que de faire ce qu'il demande et il fait donc apparaître sa keyblade. Soudain, Yume met un genoux à terre, ce qui le surprend et le gêne un peu, surtout quand elle lui parle de manière solennelle.


"Mais qu'est-ce que tu me fais là? Relève-toi, c'est gênant et c'est qu'un combat amical, c'est rien de sérieux".


Elle finit par se relever en faisant apparaître son arme avant de foncer vers lui. Aérrow arrête son arme alors avec sa keyblade et là, elle lui pose une question qu'il trouvait un peu bête, du coup, il répond :
"Je ne vois pas pourquoi je serais autorisé à utiliser mes pouvoirs et pas toi. En plus, le but est d'évaluer notre niveau. Donc utilisons toutes les compétences qu'on a apprise"

Ensuite, elle enchaîne rapidement les coups qu'il pare. Au bout d'un moment, il la pousse avec son arme avant de rapidement enchaîné une nouvelle attaque. Sa keyblade s'entoure de lumière.


"LIGHT BLAST!"


Il fait un mouvement de balayage avec sa keyblade et il envoie alors une puissante vague de lumière qui fonce droit sur Yume. Pendant ce temps, Pinpin fut surpris de voir Mélina le prendre dans ses bras car il ne s'y attendait pas du tout. Quand elle le lâche, il écoute la raison de sa visite et explique le fait qu'elle avait découvert avoir un autre frère, Pinpin répond :
"Heu...Pas besoin de me préciser, je savais depuis longtemps que tu avais un frère aîné. Pour ce qui est de ce problème de verrouillage, c'est un peu délicat. Vous avez besoin qu'un deuxième élu de la keyblade d'un Domaine différent ferme la serrure de l'intérieur. Le problème est que le roi, élu de la keyblade du Domaine des Ténèbres, est porté disparu, et que l'élu de la keyblade du Domaine du Néant n'est autre que la reine des Utopistes elle-même. Il est tout à fait possible qu'elle ait ouvert la serrure en même temps que Aérrow sans que vous le sachiez et c'est pour ça que vous n'arrivez pas à refermer cette serrure. Votre dernier espoir pour tout arranger, c'est de trouver le dernier élu de la keyblade, celui du Domaine du Crépuscule, du moins...si la keyblade de ce domaine a choisi son élu car pour le moment, car pour le moment, rien ne me dit que c'est le cas".
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
Yume

Féminin Bélier Cheval
Messages : 178
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 34

À la recherche de l'Esprit Divin Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'Esprit Divin   À la recherche de l'Esprit Divin I_icon29Jeu 16 Jan 2020 - 19:51

Après le commentaire de Phil, Yume comprit qu'elle devait combattre sans dire un mot de plus. Ensuite, lorsqu'Aérrow lui fit un commentaire, Yume ne rajouta rien, car c'était sa façon de faire, et il ne pouvait pas la changer, d'ailleurs, il pouvait déjà s'estimer heureux qu'elle le tutoie, donc elle pensait garder ses manières chevaleresques qu'elle avait apprise depuis le temps. Ensuite, lorsqu'il lui dit qu'elle pouvait aussi utiliser ses pouvoirs, Yume ce mit à rire.

"Très bien, si c'est ce que tu veux, mais sachez qu'après ce combat, tu auras besoin de nouveaux habits"

Peu de temps après avoir dit ces mots, Yume enchaîna les coups, mais elle semblait bien plus s'amuser qu'autre chose. C'est alors qu'elle pensait au fait que cela faisait bien longtemps qu'elle ne s'était plus aussi amusée, qu'Aérrow en profita pour la pousser avec son arme, ce qui faillit lui faire perdre l'équilibre, mais elle réussi à le retrouver. Il enchaîna avec une attaque.

"Barrière Glacée !"

Dit Yume en posant ses mains au sol, ce qui créa une grosse barrière de glace, bloquant ainsi l'attaque, bien que sa barrière ce fit tout de même détruire. Yume en profita pour ce transformer en plaque de glace, réapparaissant derrière Aérrow, puis reprit sa forme humaine, et poussa son pied dans l'articulation derrière le genou d'Aérrow, pour le faire tomber. . Ne poussant pas fort, il ne ce ferait donc pas mal s'il perdait l'équilibre.


"Je suis désolée, mais tu vas devoir faire plus si tu veux pouvoir me vaincre"

Dit la demoiselle, semblant être à la fois amusée, et à la fois très sérieuse. Elle epsérait que même si ce n'était qu'un combat amical, qu'il ce donnerait un peu plus à fond, car pour le moment, le vaincre allait vite devenir ennuyeux. Ne sachant pas ce qu'il allait faire, elle recula, puis créa une nouvelle barrière glacée, comme cela, elle pourrait ce protéger le temps de trouver une parade pour contrer Aérrow. Vous pouve peut-être penser que ce combat était illégal et que Yume était trop cheatée, mais ce n'était pas sa faute, car elle était une avatar et elle faisait son possible pour ce retenir et être le plus faire-play pour éviter que l'on dise d'elle qu'elle était une tricheuse, c'était donc pour cette raison qu'au début du combat, elle avait essayé de faire un petit règlement, qu'il n'avait pas voulu tenir en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

À la recherche de l'Esprit Divin Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'Esprit Divin   À la recherche de l'Esprit Divin I_icon29Sam 18 Jan 2020 - 20:46

Marine n'était pas étonnée de voir Mélina si expressive en voyant l'Esprit Divin et se contentait de sourire alors que Michel était un peu gêné car il trouvait ce geste un peu trop familier envers une personne aussi importante. D'ailleurs il ne put s'empêcher de dire : "Mélina, un peu de tenue quand même, je te rappelle que c'est l'Esprit Divin".

"Ho, ne commence pas à faire ton rabat-joie toi".


"Je fais pas mon rabat-joie, juste c'est pas une manière d'agir envers une personne de cette importance".


Marine roule des yeux, trouvant son frère exaspérant. Elle finit par écouter attentivement les explications de Pinpin. Quand ce dernier dit savoir depuis longtemps que Mélina avait un frère, cela intrigue la fille aux cheveux bleus qui demande :
"Heu...quand vous dites depuis longtemps, vous voulez dire depuis quand exactement?"

"Cela n'a pas d'importance, on n'est pas venus pour ça".


"Je ne pense pas que Mélina soit de cette avis, ni ses parents d'ailleurs".


Pinpin leur explique alors le problème de la serrure et comment le régler. Les jumeaux se plièrent alors en deux en semblant être abattus, voyant la tâche semblait quasi impossible.


"Bon sang...je sens qu'on est fichus..."
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 379
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 34

À la recherche de l'Esprit Divin Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'Esprit Divin   À la recherche de l'Esprit Divin I_icon29Sam 18 Jan 2020 - 23:56

Mélina fit semblant de ne pas entendre, lorsque Michel fit sa petite réflexion, l'ignorant, car dans sa tête, faire ce geste était totalement normal puisqu'ils étaient amis. Quelques minutes après, Marine fit un commentaire sur le fait que Mélina aimerait bien savoir depuis quand Pinpin savait que son frère aîné existait, et c'était vrai, car elle ne comprenait pas comment c'était possible que lui le sache et aucune personnes de sa famille. 

"Oui, je suis de son avis, et je dois même dire que je suis un peu choquée que tu n'ais rien dit à mes parents si tu savais quelque chose sur Aérrow !"

Bah oui, s'il avait une réponse à cette question aussi pertinente, Mélina tentait de comprendre, mais elle n'arrivait vraiment pas à savoir la raison. Peu de temps après avoir entendu la terrible nouvelle, Mélina soupira en baissant la tête, l'air un peu déprimée, mais quand elle entendit ce que pensait les faux-jumeaux, Mélina releva la tête en souriant.

"Non, ne perdez pas espoir, je suis sûre qu'il y a d'autres possibilités pour résoudre notre problème et je viens justement d'avoir deux idées. La première, c'est de nous faire un croquis de la personne qui pourrait être choisie ou de savoir où ce trouve l'emplacement de La Keyblade en question pour l'emprunter quelques minutes. Pinpin, à ce sujet, tu pourais nosu aiguiller un peu s'il te plait ? Est-ce que tu aurais une idée du caractère que devrait avoir le futur élu ou l'endroit approximatif de l'endroit où elle pourrait ce trouver stp ?"

Elle ne savait pas si l'Esprit Divin avait une vague idée sur tout ce qu'elle lui demandait, mais au moins, elle essayait. Peu de temps après avoir dit cela, elle fit une courte pause, puis elle reprit la parole.

"Et ma deuxième idée, c'est d'utiliser le pouvoir de l'amitié ! Nos parents ont su s'en servir pour résoudre bien des problèmes, alors il faut utiliser ce qu'on a dans les gênes pour tenter de devenir ami avec la reine des Utopistes. Peut-être qu'en créant un lien avec elle, on pourra savoir pourquoi elle a voulu nous tendre un piège et avec un peu d'humour, on devrait la convaincre à reverrouiller la porte ! Bon, on ne s'est pas quitté en bon terme la dernière fois, alors il faut que je lui prépare un cadeau pour éviter de mal me recevoir, si vous voulez pas le faire. Hmmm d'après vous, qu'est-ce qu'elle pourrait aimer après un nouveau soldat ?"

Mélina était complètement folle. Elle était vraiment prête à tout pour réparer leurs bêtises, même au point de faire ami-ami avec cette reine qu'elle n'aimait pas trop après ce qu'elle avait fait à Aérrow, mais bon, si c'était la solution pour régler tous leurs problèmes, Mérlin était prête à le faire. C'était donc pour cette raison qu'elle réfléchissait déjà à comment amadouer la reine, pensant que cette solution était presque plus simple que de chercher l'élu.
Revenir en haut Aller en bas
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
Aérrow

Masculin Cancer Rat
Messages : 202
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 27

À la recherche de l'Esprit Divin Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'Esprit Divin   À la recherche de l'Esprit Divin I_icon29Mar 21 Jan 2020 - 23:10

Aérrow ne préfère ne pas tenir compte des paroles de Yume et essaie de se concentrer sur son combat. Il tente une attaque avec ses pouvoirs, mais Yume se protège en créant un bouclier de glace. Ensuite, elle lui fait perdre l'équilibre, du coup, il tombe. Mais il se relève vite avant de dire : "Ho que oui, je peux faire plus. RADIANT HOWL!"

Aérrow entour son propre corps d'une aura lumineuse. Yume crée un nouveau bouclier de glace, mais cela ne sert à rien car un cercle de lumière se forme au sol sous les pieds de la jeune filles dont il en sort des colonnes de lumière. Ensuite, il jaillit une grosse boule de lumière sous les pieds de Yume qui explose à son contacte. Aérrow se met en garde, attendant une possible prochaine contre-attaque. Pendant ce temps, Pinpin était un petit peu gêné par les questions que les jeunes élus lui posaient au sujet de Aérrow et il ne savait pas si il pouvait y répondre, mais voyant leur insistance, il se dit qu'il valait mieux être honnête sinon ils ne lâcheraient pas le morceau.


"En fait, le fait que ton frère devienne élu de la keyblade à la place de Sora a été prophétisé il y a plusieurs années. Mais c'était dans l'ordre des choses qu'il grandisse loin de tes parents car si les mains de Aérrow et Sora étaient entrés en contact alors que ton frère n'était qu'un bébé, ton père aurait perdu ses pouvoirs et Démoniaque n'aurait jamais été enfermé, il n'aurait pas pu poursuivre sa lutte comme avant. Un élu de la keyblade de la lumière devait rester opérationnel pendant qu'on était en pleine guerre. Tes parents ont finit par apprendre la vérité quand un double de Aérrow venant d'un monde parallèle est arrivé, mais Yensid leur a expliqué la situation, ils ont donc décidé de boire une potion d'oubli pour assurer l'avenir du monde. Voilà, vous connaissez la vérité".


Quand Pinpin leur explique ce qu'ils devaient faire pour régler leur problème, les jumeaux semblaient désespérés contrairement à Mélina qui opte pour plusieurs solutions. Pinpin répond alors :
"Je ne sais pas qui peut devenir un élu du crépuscule, cela peut être n'importe qui et de n'importe quel monde. Le roi est un habitant du Domaine de la Lumière et pourtant, il est l'élu de la keyblade du Domaine des Ténèbres. Je crois qu'ils choisissent leur élu en fonction de la force de leur coeur particulier. Mélina, je connais bien Stella, tout comme ton grand oncle, Ryô. Elle ne voudra pas t'écouter, ni rien recevoir de ta part car elle déteste les êtres de la lumière autant que ceux des ténèbres. En fait, il y a très longtemps, elle s'est fiancée au premier gardien de la terre, Daichi. Mais avant qu'ils puissent se marier, il a participer à la guerre des keyblade qui a provoqué la mort de la majorité des premiers gardiens, Dachi n'a pas survécu. Stella, qui n'avait jamais connu les ravages de la guerre de là où elle venait, a rendu responsable toutes nos luttes de la mort de son bien aimé. Elle a forgé une barrière dans son coeur pour ne plus jamais rien ressentir à part de la haine pour ceux responsable de la mort de Daichi".
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
Yume

Féminin Bélier Cheval
Messages : 178
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 34

À la recherche de l'Esprit Divin Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'Esprit Divin   À la recherche de l'Esprit Divin I_icon29Mer 22 Jan 2020 - 19:51

Yume était en train de ce demander ce qu'il préparait comme contre-attaque. Elle avait un petit sourire aux lèvres, semblant être contente qu'il ne s'avoue pas vaincu. C'est peu de temps après qu'il cassa sa défense et qu'il fit apparaître des colonnes de lumières sous ses pieds que Yume tenta d'esquiver. Elle en gela une et monta dessus, comme si c'était une perche. Elle tourna autour, pour éviter les autres, puis lorsqu'elle vit l'explosion, elle créa une sorte de tremplin, qui lui permit de faire un énorme saut dans les airs à cause de la propulsion.

"Youhou !!!"

Cria Yume, avant de créer un deltaplane de glace, ce qui lui permit de faire un peu de voltige, avant d'atterrir sur sa colonne de glace, tenant ainsi en équilibre dessus. 

"Sépare-toi et attaque !"

Une petite partie de la colonne ce détacha pour devenir des petites feuilles de glace coupantes, qui ce dirigèrent vers le jeuen garçon. Normalement, l'attaque ne devrait pas trop le blesser, mais au moins, à présent, il devait peut-être ce douter qu'il devait faire attention avec ce qu'i lançait comme attaque, car elles pourraient ce retourner contre lui, comme elle venait de le faire. Restant aisni perchée sur son petit bout de colonne, Yume riait un petit peu, avant de ce taire, semblant être impatiente de savoir ce qu'llait faire Aérrow pour l'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

À la recherche de l'Esprit Divin Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'Esprit Divin   À la recherche de l'Esprit Divin I_icon29Dim 26 Jan 2020 - 21:05

Marine et Michel écoutent les explications de Pinpin au sujet du Aérrow et ce qu'ils lui racontent les choquent beaucoup. Marine dit alors : "Attendez...Vous voulez dire que Sora et Kairi ont abandonné Aérrow de leurs propres volontés?"

"Cela me paraît difficile à croire, ce n'est pas du tout leur genre. Ils sont toujours prêts à tout pour protéger ceux qu'ils aiment, surtout leurs enfants. On l'a vu il y a 5 ans quand ils voulaient sauver Mélina et Anarkia. Et pas seulement, nous aussi ils voulaient nous sauver, donc je ne les vois pas du tout abandonner leur propre enfant".


Puis, Pinpin leur explique ce qu'ils devaient faire pour verrouiller le serrure du Pays des Merveilles, mais  la tâche se révèle assez difficile pour les jumeaux contrairement à Mélina qui ne désespérait pas et proposait plusieurs solutions. Pinpin lui raconte alors le passé de Stella avant d'expliquer que pour être élu, il faut avoir un coeur particulièrement puissant et autant dire que c'était comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Soudain, Marine eut une idée et elle dit :
"Attendez une minute, vous avez bien dit que Sora et Kairi ont rencontré un Aérrow venant d'un monde parallèle, c'est bien ça? Et si on faisait appel à un élu de la keyblade d'un monde parallèle?"
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 379
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 34

À la recherche de l'Esprit Divin Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'Esprit Divin   À la recherche de l'Esprit Divin I_icon29Lun 27 Jan 2020 - 0:53

Mélina écoutait tout le monde parler en ne disant rien, semblant même avoir perdu son âme durant quelqeus minutes, car elle n'exprimait plus aucune émotions, puis lorsqu'ils eurent terminés, Mélina prit la parole.

"Lorsque mes parents l'ont revu... Ils avaient l'air super heuruex de le revoir... S'ils l'avaient vraiment abandonné, ils auraient pas eu une émotion de ce genre, donc je suis d'accord, y a un souci à quelque part. Par contre, j'aimerasi bien que personne n'en parle à Aérrow, ça serait vraiment cool de votre part, car il va avoir du mal à diégérer ce genre d'infos, je le sens"

Mélina semblait reprendre vie au fur et à mesure qu'elle parlait. Elle ce disait qu'il y aviat un truc qui clochait, et qu'il fallait qu'elle en parle à ses parents, lorsqu'ils ce reverront. Par contre, elle semblait être claire sur le fait de ne rien dire à son frère, d'ailleurs, à voir son regard, on aurait dit qu'elle était prête à tuer le premier qui révélerait cette grande information à son grand-frère adoré. Ensuite, lorsqu'elle dit ce qu'elle pensait, elle perdit un peu son sourire en entendant les réponses de Pinpin.

"Mais, les générations suivantes y sont pour rien dans toute cette histoire ! Personne n'a jamais su la raisonner ? Elle est vraiment têtue !"

S'exclama un peu Mélina en trouvant dingue le fait que Stella soit aussi entêtée pour une histoire qui date d'il y a très longtemps en arrière. Marine proposa alors une solution, qui surprit Mélina, puis qui la laissa songeuse, avant d'avoir une idée qui lui vint également en tête.

"Une fois, j'ai voulu faire une blague à maman, en lui disant qu'avec tout ce qu'elle fait, ça serait bien qu'elle puisse ce dédoubler, et quand elle m'a répondu que c'était possible, j'ai cru qu'elle me faisait également une blague. Elle m'a dit qu'il y a longtemps, elle avait rencontré sa double, qui venait d'un monde parallèle et que la première fois qu'elle l'avait rencontrée, c'était à cause d'un portail qui s'était ouvert aux Îles du Destin, puis qu'elle l'avait rencontrée, bien plus tard, à nouveau, à Illusiopolis et qu'elle avait encore plus sombré dans les ténèbres que la première fois qu'elle l'avait vue. Je ne sais pas si l'accès est toujours disponible, mais si c'est vraimetn vrai, il faut faire attention au monde parallèle qu'on ouvre, on ne sait pas ce qu'on peut y trouver à l'intérieur"

Jusqu'à ce jour, elle pensait encore que sa mère lui racontait des histoires à dormir debout rien que pour l'embêter, mais venant de la part de quelqu'un d'aussi important que Pinpin, elle ne pouvait, à présent, qu'y croire à ces autres mondes. 

"Par contre, vous êtes sûr qu'on puisse trouver très vite un élu remplaçant ? Je pense que comme chez nous, ça doit pas être simple de les trouver"

Elle ne voulait pas abandonner, ni les décourager, mais simplement leur dire que cela n'allait pas être de la tarte de trouver l'élu qui pourrait les aider à réparer leurs bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
Aérrow

Masculin Cancer Rat
Messages : 202
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 27

À la recherche de l'Esprit Divin Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'Esprit Divin   À la recherche de l'Esprit Divin I_icon29Mar 28 Jan 2020 - 11:21

Aérrow était surpris de voir Yume arrêter son attaque, se demandant si elle était pas un peu invincible cette fille. Quand elle envoie des piques de glace, Aérrow reste en garde et cri : "BURNING HAVOC!"

Il frappe violemment le sol et il se retrouve entouré par plusieurs spirales de flammes qui s'envole et détruisent les piques de glace. La chaleur de cette attaque fut tellement intense que cela fit fondre toute la glace de Yume. Il en profite pour foncer vers elle pour enchaîner plusieurs coups de keyblade. Ensuite, il cri :
"LIGHTNING TIGER BLADE!"

Un éclair tombe alors du ciel droit vers Yume. Pendant ce temps, Pinpin comprenait que ces jeunes gens avaient du mal à croire à ce qu'il racontait, pourtant, il leur avait dit la simple vérité. Il dit :
"Vous me connaissez assez pour savoir que ce n'est pas du tout mon genre de mentir. Tes parents ont eut une forte émotion tout simplement car, comme je l'ai expliqué, ils ont bu une potion d'oublie, donc ils n'avaient plus aucun souvenir de Aérrow de nouveau. Je sais que c'est cruel, mais c'était nécessaire, mais crois-moi, t'es parents étaient meurtris quand ils ont été contraints de prendre cette décision".

Puis, il leur raconte un peu le passé de Stella et leur explique pourquoi elle est devenue ce qu'elle est aujourd'hui. Ensuite, Marine propose de faire appel à un élu de la keyblade d'un monde parallèle. Mélina raconte une histoire que sa mère lui a raconté. Elle pose ensuite une question à Pinpin. Ce dernier répond :
"Je pense que c'est possible à trouver, tes parents ont bien rencontré un Aérrow d'un monde parallèle qui était lui-même élu. Cependant, ce fameux élu ne doit pas resté longtemps dans notre dimension, sinon, au bout d'un certain temps, il finira par disparaître. S'il est seul, il peut rester très longtemps, mais si plusieurs personnes d'un mondes parallèle se retrouve dans une même dimension qui n'est pas la leur, le processus peut s'accélérer, cela peut aussi créer un déséquilibre dans le temps et détruire le monde entier dans le pire des cas. Autant dire que c'est très dangereux".
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
Yume

Féminin Bélier Cheval
Messages : 178
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 34

À la recherche de l'Esprit Divin Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'Esprit Divin   À la recherche de l'Esprit Divin I_icon29Mar 28 Jan 2020 - 22:05

Lorsque la glace ce mit à fondre, Yume ce pressa de descendre de son perchoir, ne voulant pas ce retrouver en difficulté pour combattre. Dès qu'elle mit un pied à terre, Aérrow l'attaqua. Elel ce prit quelques coups, mais réussi tout de même à parer sa lame, semblant mettre plus de sérieux dans l'enchaînement de ses assauts. C'est peu de temps aprsè qu'elle vit un éclair ce diriger vers sa direction. N'ayant pas le temps d'utiliser sa magie, elle laça en l'air son arme, ce qui fait que la foudre tomba sur la lame, ce qui permit à Yume d'esquiver, avant que la lame et l'arme ce brisent en petits morceaux.

"Comme d'habitude, tu a été spectaculaire, heureusement que tu as été enchantée par cette maudite sorcière, sinon il y a longtemps que tu serasi inutilisable."

A ce moment précis, Yume pouvait paraître folle de parler à son arme, ce qui ne semblait pas la préoccuper. Elle tendit la main vers le sol, et attrapa une nouvelle Sode no Shirayuki.

"Bon, où en étions-nous déjà ? Ah oui ! Je sais ! Au moment où nous allons bien rigoler tout les deux !"

Elle ne voulait pas en arriver là, mais après ce qu'elle avait vu, elle pensait qu'il éait temps qu'elle lui montre la raison pour laquelle il aurait été préférable pour lui d'accepter ses règles. Avec un léger sourire sadique, elle posa sa main au sol, et gela une bonne partie de l'endroit où elle ce battait, laissant une ou deux zones accessibles. Glissant alors avec élégance sur la glace, Yume chantonnait même un peu.

"Si tu arrives à venir vers moi et à m'attaquer, je ferais disparaître mon terrain de jeu !"

Chantonna la jeune femme en riant un peu à la fin de sa phrase. Vu comme il ce débrouillait mal avec la glace, elle ce demandait comment il allait faire. Au moins, c'était un bon entraînement, si, au cas où, il ce retrouverait confronté à ce genre d'ennemis. Elle ne savait pas trop si elle avait le droit de faire ça, et elle ce disait que si ce n'était pas faire-play, elle aurait droit à une remarque et elle s'excuserait, ce qu'elle trouvait des plus normal, mais en attendant, elle semblait à nouveau s'amuser. Pendant ce temps, lorsque Pinpin eu terminé sa phrase, quelqu'un ressemblant beaucoup à Yume, fit son apparition spectral. Semblant être un peu transparant, comme si ses couleurs s'étaient un peu effacées, il semblait flotter quelques centimètres au-dessus du sol.

- Excusez-moi de vous déranger. Il ce trouve que je me tiens souvent informé de l'avancée de Yume et de ses amis, et de ce fait je vous ais entendu parler de monde parallèles. Je me suis donc manifesté pour vous demander d'empêcher Yume de venir avec vous si elle demande de venir avec vous pour explorer ce monde. Ce serait même bien de ne pas lui en parler du tout. Je connais ma soeur mieux que quiconque et je sais que si vous voulez qu'elle continue sa quête, afin qu'elle obtienne ses pouvoirs qui vous serons utiles, il serait des plus judicieux de suivre mes conseils.

Yûki espérait avoir été clair, car il ne voulait pas avoir prit la peine de s'être montré pour rien. Il avait une voix presque identique à celle de Yume, sauf qu'elle était juste un poil plus masculine, la différence était minime. Il avait les cheveux un peu plus courts que sa soeur, et il avait un peu moins de poitrine que la demoiselle. En faites, c'était un garçon, sauf que ses traits ressemblaient tellement à ceux de sa soeur qu'il était dur de savoir de quel sexe il était, de plus, il semblait porter les mêmes habits qu'elle, ce qui avait de quoi être perturbant.
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

À la recherche de l'Esprit Divin Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'Esprit Divin   À la recherche de l'Esprit Divin I_icon29Mer 29 Jan 2020 - 22:05

Tout comme les jumeaux, Mélina avait du mal à croire ce que leur disait Pinpin, ce dernier leur explique qu'ils ont décidé de boire la potion d'oublie volontairement. Mais bon, Marine et Michel avaient du mal à croire qu'ils aient décidé d'oublier leur fils de eux-même. Ensuite, il vient la solution pour régler leur problème de serrure, qui paraît difficile vu qu'ils n'avaient pas d'élu de la keyblade d'un domaine sous la main. Mais Marine eut une idée et leur en fait part. Apparemment, cela pourrait être une solution qui marcherait, mais n'est pas sans risque. Michel répond alors : "De toute manière, avec une serrure menant au coeur d'un monde ouvert, on risque toujours que le monde soit détruit, donc foutu pour foutu, je pense qu'on ne perd rien à tenter le coup".
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 379
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 34

À la recherche de l'Esprit Divin Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'Esprit Divin   À la recherche de l'Esprit Divin I_icon29Jeu 30 Jan 2020 - 19:48

Après ce que lui dit Pinpin, cela eu l'air de l'achever, ce qui fit apparaître quelques petites larmes dans ses yeux, qui s'en échappèrent sans qu'elle ne puisse les retenir.

"Je te crois, mais... Mon pauvre frère ! Il a été maltraité toute sa jeunesse juste pour une histoire de don de trousseau de clef ! ça me révolte ! C'est inhumain d'avoir fait souffrir toute ma famille ! Cependant, ce n'est pas de ta faute... C'est de la faute de personne, c'est juste de la malchance que la clef ait choisit papa et Aérrow ! S'il vous plait, gardez tout cela pour vous tous, je ne veux pas que ma famille ait à souffrir une seconde fois"

Mélina semblait être enragée par ce qu'elle venait d'apprendre, mais elle ce calma bien vite, semblant comprendre, mais étant tout de même triste. Elle essuya ses larmes, puis elle les scruta tous avec un regard sérieux, voulant protéger sa famille pour qu'ils n'aient pas à nouveau le coeur brisé. Ensuite, lorsqu'il ce mit à dire que ce que sa mère était vraiment réel, comme elle l'avait pensé, au moment où ils en avaient parlés, puis il les mirent en garde. Mélina comprenait les instructions, par contre, elle scruta Michel avec un regard sérieux lorsque ce dernier fut défaitiste. 

"Ne soit pas aussi sombre ! Rien n'est foutu tant que nous nous sommes ensemble et qu'on est toujours motivé à tout réparer !"

C'est peu de temps après qu'elle ait dit ces mots, qu'elle fini avec un sourire, qu'une entité ce manifesta. Ne s'attendant pas à faire la rencontre avec un spectre, elle cria de peur, puis eu les yeux écarquillés, ce demandant ce qu'il c'était passé à Yume pour qu'elle leur apparaisse ainsi. En entendant  discourt, Mélina soupira de soulagement en ce rendant compte que son amie n'était aps morte. 

"Euh... Si ça te tient tant à coeur que cela, je ne peux pas refuser cette requête. ça commence à faire beaucoup de choses à garder, j'espère ne pas me planter ! Enfin... Euh... Tu es le frère de Yume, c'est bien ça ? Je crois qu'elle nous a un peu parlé brièvement de toi. Comment tu t'appelles ? Moi c'est Mérelindas, mais tu peux m'appeler Mélina, c'est plus court"

Après s'être calmée, elle s'était mise à parler à l'esprit blanc en étant quand même un peu troublée, car il n'y avait qu'avec l'Esprit Divin qu'elle parlait, enfin ce dont elle ce souvenait, donc parler à un autre esprit la surprenait un peu. Ce ressaisissant, elle ce tourna à nouveau vers Pinpin.

"Merci pour tous tes conseils ! On va aller chercher l'élu et le ramener avec nous pour qu'il répare nos bêtises, et comme ça, tout reviendra à la normal ! C'est cool, c'est une bonne nouvelle ! Par contre, je me pose une question que j'aimerais beaucoup te poser.... Enfin voilà... Euh... Hm pardon je suis un peu nerveuse, j'ai le sentiment que tu ne vas pas aimer et que tu vas me traiter de tricheuse, mais il faut quand même que je le dise ! Alors voilà, je me demandais si tu n'avais pas par hasard, une idée des endroits où localiser nos symboles pour les trouver, ou comment faire pour savoir s'ils sont là pour avoir l'espoir de les débloquer, car j'ai le sentiment que plus vite on trouvera nos pouvoirs, plus vite on pourra aider à repousser nos ennemis et protéger Yume le temps qu'elle trouve tout ce qu'il lui faut pour devenir une bonne avatar de la lumière. Tu n'es pas d'accord avec moi ?"

Mélina semblait être contente de partir à l'aventure pour trouver l'élu d'un monde parallèle afin d'aider le leur à verrouiller à nouveau le coeur du Pays des Merveilles. Toutefois, elle devint un peu nerveuse, d'ailleurs elle en expliqua la raison, puis elle fini par ce lancer à l'eau, espérant qu'il ne serait pas trop dur avec elle lorsqu'il lui répondrait. Après tout, Yensid ne leur avait pas beaucoup donnés de détails pour savoir où les trouver précisément, donc elle ne savait pas si cela faisait partie d'un test ou s'il ne savait vraiment pas leur emplacement exact, donc c'était pour cela qu'elle avait posé la question à Pinpin. Après tout, ses envies de trouver très vite les pouvoirs étaient louables, donc elle ne pensait pas ce faire recaler, s'il s'agissait vraiment d'un test, et si ce n'en était pas un, elle espérait que leur ami ne les laisse pas chercher à son tour, et qu'il les aiguilles un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
Aérrow

Masculin Cancer Rat
Messages : 202
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 27

À la recherche de l'Esprit Divin Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'Esprit Divin   À la recherche de l'Esprit Divin I_icon29Sam 1 Fév 2020 - 0:16

Apparemment, l'attaque de Aérrow avait réussi à détruire l'arme de Yume, mais elle se reconstruit aussitôt. Ensuite, elle crée une patinoire de glace et se met à glisser en le défiant de la rejoindre. Aérrow se concentre et cri : "SONIC BLAST!"

Il se met à s'entourer d'un tourbillon d'air qui le fait un peu léviter et il fonce vers Yume à une vitesse impressionnante et une fois à sa hauteur, il lui donne un coup avec sa keyblade entouré d'un tourbillon d'air, ce qui eut pour effet de la projeter en à la faisant tourbillonner. Phil dit alors :
"Bon, on va arrêter là, sinon, vous allez finir par vous faire mal".

Aérrow fait disparaître sa keyblade alors et court vers Yume pour l'aider à se relever en disant :
"Ça va? Je ne t'ai pas trop fait mal j'espère?"

Pendant ce temps, Mélina dit qu'elle croit Pinpin, mais trouve horrible ce qui est arrivé, du coup, elle demande à ce qu'ils ne le disent à personne pour ne pas que ça détruise sa famille. Pinpin répond alors :
"De base, je ne voulais le dire à personne justement, mais tu as insisté pour tout savoir".

Ensuite, suite à l'idée de Marine pour régler le problème, Pinpin les met en garde. Ensuite, un fantôme apparaît pour leur demander d'écarter Yume de cette histoire de monde parallèle. Mélinda décide d'accepter sa demande avant de faire connaissance. L'ancien dieu intervient en disant :
"Je pense que le plus simple serait que vous n'alliez pas dans un monde parallèle, mais que vous invoquiez un élu d'un monde parallèle".

Mélinda lui demande ensuite de lui dire comment trouver les boules de pouvoirs. Pinpin lui répond :
"Je ne peux pas vous le dire Mélina, il s'agit d'une épreuve. Pour être certain que vous soyez prêts et digne du rang de gardien, vous devez le réussir par vous-même. Cependant, je peux toujours vous donner un indice. Normalement, le lieu où se trouve vos boules sont dans un monde proche de vos pouvoirs. Pour ce qui est des avatars, quand ils trouvent une boule, un indice leur apparaît pour leur donner une idée du prochain monde où ils doivent trouvés leurs prochaines boules".
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
Yume

Féminin Bélier Cheval
Messages : 178
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 34

À la recherche de l'Esprit Divin Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'Esprit Divin   À la recherche de l'Esprit Divin I_icon29Sam 1 Fév 2020 - 1:06

Yume ne s'attendait absolument pas à ce qu'Aérrow allait faire par la suite. Ce faisant projeter, Yume émit un petit cri de surprise, avant de ce mettre à tourner à cause du tourbillon, jusqu'à ce que Phil leur dise qu'il était temps d'arrêter le combat avant qu'ils ne ce blessent trop. Dès que le tourbillon s'arrêta, Yume fini par terre.

"Houhou j'ai l'impression d'avoir bu un litre d'alcool, je tiens plus debout"

Dit la miss d'un ton dépité tout en ayant une mine amusée, ce qui fait qu'il était difficile de savoir ce qu'elle pensait vraiment à cet instant, jusqu'à ce que le jeune élu vienne l'aider à ce relever, en lui demandant s'il ne lui avait pas fait trop mal.

"Oh non, ne t'en fait pas ! ça va très bien ! Désolée, je n'étais pas à fond, j'avais tellement peur de te faire trop mal, que je me suis un peu relâchée, mais tu as bien fait de m'avoir un peu remise à l'ordre. En tout cas, je me suis bien amusée, notre combat était génial ! J'ai même une suggestion, on devrait essayer d'apprendre à combiné nos pouvoirs. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'en combat duo, on serais plutôt pas mal, qu'en penses-tu ?"

Après s'être fondue en excuses, tout en le serrant dans ses bras, après avoir fait disparaître son épée, elle le lâcha, puis lui exposa sa théorie en semblant confiante. De son côté, Yuki écoutait tout ce qu'il ce disait, jusqu'à ce que Mélina lui réponde et lui pose des questions. 

- Enchanté de faire connaissance lady Mérelindas. Je me nomme Yuki, fils de la famille Atarashii, et jumeau de Yume. Merci pour votre bienveillante compréhension, ainsi que pour votre future action, qui je l'espère, ne vous causera pas trop de tourments. 

Il s'inclina, puis fit un baise-main à la jeune fille, d'une manière bien chevaleresque, ce qui prouvait bien qu'il était le frère de Yume, qui avait les mêmes manières que lui, donc il n'était même pas obligé de faire une aussi grande présentation pour qu'ils comprennent qu'il était son jumeau, Dès qu'il eu lâché la demoiselle, il fini sa phrase en ayant l'air un peu triste, avant de lui faire un grand sourire. Ecoutant la suite des conseils de l'Esprit Divin, il eut un sourire éclatant en entendant que Mélina voulait aider et protéger Yume, ce qui lui faisait plaisir de savoir que quelqu'un d'autre semblait reprendre un peu son rôle. Ce taisant toujours, il ne fut pas surprit en entendant ce qu'il ce passait quand les Avatars trouvaient un pouvoir, ce qui lui fit même penser que Yume en avait déjà un, mais il préféra le garder pour lui, comprenant qu'il était préférable de les laisser découvrir par eux-même tout ce qu'il ce passait dans leur monde, et puis, ça l'amusait de les voir autant s'activer, donc il était sûr et certain qu'en leur présence, il ne dirait rien de plus à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

À la recherche de l'Esprit Divin Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'Esprit Divin   À la recherche de l'Esprit Divin I_icon29Lun 3 Fév 2020 - 23:12

HRP-J'ai passé une soirée entière à faire cette réponse et je me rend compte ce soir qu'elle n'a pas été postée bien que finit ce matin, je suis dég T_T-HRP

Marine et Michel étaient tristes pour Mélina qui avait peur que sa famille soit détruite en apprenant cette horrible nouvelle, ce que les jumeaux comprenaient tout à fait. Quand elle leur demande de ne rien dire, Marine répond :
"Ne t'en fais, on ne dira rien".

"Oui, mais tu dois comprendre que tout finit par se savoir un jour, donc il faudra te préparer à ça".


Quand Marine trouve une solution à leur problème, Michel ne put s'empêcher de dire son avis face aux mises en garde de Pinpin. Mélina lui répond.


"Je vois pas le rapport, le fait qu'on soit ensemble n'a pas empêché le fait que le Pays des Merveilles a faillit être totalement détruit, ni à ce que cette fichue serrure soit ouverte".


"Mais ne t'en fais pas, on finira par tout arranger, c'est toujours dans les moments les plus critiques que les choses finissent par se régler".


"On n'est pas dans un conte, mais dans la réalité".


"Bah c'est aussi le cas dans la réalité".


Ensuite, le frère de Yume apparaît. Il ne voulait pas qu'ils parlent à sa soeur de cette histoire de monde parallèle, ni qu'elle les accompagne. Mélina se présente à lui, du coup, la fille aux cheveux bleus décide de faire pareil.


"Et moi, c'est Marine".


"Moi, Michel. C'est bien beau ce que tu nous demandes, mais ta soeur n'est pas prête de lâcher Aérrow et Mélina d'une semelle, donc je me demande bien comment tu veux qu'on fasses pour pas qu'on lui en parles".


Pinpin leur explique qu'ils n'avaient pas besoin d'aller dans un monde parallèle, qu'ils pouvaient juste invoqué un élu d'un monde parallèle, ce qui était une assez bonne chose, même s'il restait à savoir comment. Ensuite, Mélina lui demande clairement où était les boules qui renfermaient leurs pouvoirs de gardien. Pinpin leur dit qu'il ne pouvait pas leur dire car ils devaient réussir tout seuls pour prouver qu'ils étaient dignes d'être gardiens, mais leur donne un indice pour les trouver.


"C'est bien ma veine, y a plein de mondes liés à mon pouvoir".


"Et moi, j'ai aucune idée du monde".
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 379
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 34

À la recherche de l'Esprit Divin Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'Esprit Divin   À la recherche de l'Esprit Divin I_icon29Mar 4 Fév 2020 - 0:58

HS : Oh non ! C'est super triste ce que tu nous dit là ! Heureusement que tu n'as pas abandonné =)

Quand Marine dit qu'elle ne dirait rien, et que Pinpin dit qu'à la base, il ne devait même pas en parler, Mélina les scruta avec un regard reconnaissant, avant de sembler à nouveau triste en entendant Michel dire que la vérité doit à tout moment ce savoir.

"Oui, je sais, mais pas maintenant ! On vient à peine de ce retrouver, c'est hors de question qu'on soit à nouveau détruit Je refuse de dire quoi que ce soit, tant que je ne suis aps prête, car... Je... J'aime trop ma famille pour les voir souffrir... Je... J'espère que vous comprendrez, en tout cas, merci beaucoup pour votre promesse"

Mélina avait de nouveau les larmes aux yeux, et sur ce coup, elle semblait vraiment être sur le point de fondre en larmes, mais elle réussi à ce ressaisir, pour remonter le moral à ses amis, d'ailleurs, Marine reprit la suite, après avoir tenté d'encourager son frère. Mélina hocha vivement la tête en étant d'accord avec la jeune fille, puis lorsqu'elle ce présenta à l'esprit, ce dernier lui fit un baise-main, ainsi qu'à Marine, lorsqu'elle ce présenta à son tour, puis lorsqu'il eut terminé de ce présenter, Michel dit ce qu'il pensait, ce qui fit sourire la miss.

"T'inquiète pas pour ça, j'ai de bien meilleures idées pour ce sujet que pour réparer une serrure. Elle va rien comprendre héhé ! Au faites, c'est vrai qu'à présent, on ne peu pas ce tromper sur le fait que tu sois son frère, vous avez les mêmes manières de gens échappés d'un monde de capes et d'épées ! Hey du coup, tu vas pouvoir me confirmer un truc. C'est vrai que Yume était vraiment la reine de votre royaume à ses 14 ans, ou c'est des bobards ?"

Bien sur que Mélina croyait Yume, mais sur le coup, après s'être moquée gentiment de l'esprit, elle eut envie de confirmer les dires de leur amie, et lorsqu'il approuva, avec un air triste, l'apprentie-gardienne en eu l'air toute retournée. 

"Wow et bah dis donc, c'est un truc de fou ce qu'il vous est arrivé ! T'en fait pas, elle a changé avec le temps, je crois qu'elle est moins sanguinaire et égoïste, tu dois être content"

Finissant par discuter avec le fantome, comme s'ils étaient potes depuis longtemps, Mélina semblait ne plus en avoir peur. Ensuite, lorsque Pinpin leur dit qu'il était bien d'invoquer l'élu, la miss eu un air perplexe. 

"Et on fait comment ? On peint un pentagramme et on récite des chants Vaudou en y versant un peu de sang dessus ? Ou on crie son nom comme un super-héros ? Bon, on ne sait pas son nom, mais on peut essayer des noms au hasards ?"

Sur le cup, l'esprit de la demoiselle ne semblait pas être très net, mais elle ce fichait bien de dire n'importe quoi, car là, elle était un peu perdue et elle avait besoin de savoir comment faire, sinon la serrure ne risquerait pas d'être fermée avant l'année prochaine. C'est peu de temps après avoir posé sa question, que Pinpin lui dit qu'il n'était aps autorisé à leur donner la réponse.

"Oui, je le sais bien, je suis désolée, je voulais juste aider mes amis, merci au moins pour ta réponse pas trop sévère"[/color]

Mélina était vraiment embarrassée par la réponse que lui donna l'Esprit Divin, ce sentant vraiment honteuse de lui avoir posé la question, mais elle avait vraiment besoin de savoir, c'était pour cette raison qu'elle avait tenté le coup. Il fini tout de même par leur donner un indice, ce qui lui fit retrouver le sourire.

"oh merci ! Merci beaucoup !"

Elle ne pu s'empêcher de serrer le Pinpin dans ses bras en semblant vraiment ravie, puis elle fini par le lâcher et reculer, avant de ce mettre à rire, surtout en entendant ses amis parler de ce qu'ils pensaient de ces indices. 

"Vous savez ? Moi aussi je n'en ais aucune idée ! En faites, mon pouvoir est assez lumineux, donc je devrais me diriger vers un monde lumineux, mais en même temps, je suis une pro du dessin.. Puisque tu ne sais pas quel monde choisir et toi, tu ne sais pas quel monde pourrait contenir ton pouvoir, il vous faudrait peut-être... un peu d'imagination ! Quand on aura réglé notre problème d'élu, on va aller au Pays Imaginaire ! J'ai toujours rêvé d'y aller, et je suis certaine qu'on va tous trouver de quoi s'inspirer pour trouver ce qu'on cherche, on va peut-être même les trouver ! Alors, ça vous tente ?"

Après avoir réfléchit quelqeus minutes, Merlin s'exclama en semblant avoir trouvé une idée pour leur prochaine étape. Après tout ce temps où elle avait eu très envie de visiter le Pays Imaginaire, c'était le moment d'en profiter, de plus, elle avait vraiment la sensation que ce monde qui l'attirait, allait les aider à les orienter vers leurs pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
Aérrow

Masculin Cancer Rat
Messages : 202
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 27

À la recherche de l'Esprit Divin Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'Esprit Divin   À la recherche de l'Esprit Divin I_icon29Mer 5 Fév 2020 - 22:56

Apparemment, Yume n'en voulait pas du tout à Aérrow, ce qui était une assez bonne chose. Par contre, il était un peu déçu qu'elle ne soit pas allée à fond de peur de lui faire mal, car il aurait vraiment aimé évaluer son niveau pour savoir s'il s'était amélioré ou pas. Elle lui suggère d'apprendre à faire des combats combinés pour améliorer leurs techniques. Aérrow répond alors : "Des techniques de coopérations tu veux dire? J'en ai entendu parlé quand Léon et Cloud m'ont appris à me battre dans le Jardin Radieux. Je veux bien, mais je sais déjà me battre seul depuis peu de temps, je ne contrôle pas tous mes pouvoirs d'élus également, donc je ne sais pas si je serais un bon camarade de combat ou si je suis prêt à faire ce genre de techniques".

"Tu sais, p'tit? C'est comme tout, ça s'apprend. Ton père, il parait qu'il avait passé sa vie à de battre sur son île, mais pourtant, sa force était nulle, il ne savait pas déplacer un rocher tout seul. Cependant, malgré ça, il avait une chose qui le rendait à part".


"Quoi donc?"


"Ses amis, quand il se battait au côté de ses amis, quelque soit le monde où il se trouvait, il se révélait être invincible. C'était ça sa véritable force".


Pendant ce temps, Pinpin écoutant les jeunes discuter avant de les conseiller au mieux. Quand ils demandent comment faire pour invoquer un élu de la keyblade d'un monde parallèle, Pinpin répond :
"Je ne sais pas malheureusement, je ne m'y connais pas en création de portails dans d'autres mondes. Vous devriez en parler à Merlin, c'est lui le spécialiste dans ce domaine. Il a le pouvoir de créer des portes menant dans différentes époques d'un monde et je pense qu'il est capable d'en ouvrir un vers un monde parallèle ou d'invoquer des personnes d'un monde parallèle, après tout, c'est un des plus grands mages de tous les temps".

Ensuite, quand Pinpin lui donne des indices au sujet des boules, Mélina le remercie en lui faisant un câlin, cela gêne un peu l'Esprit Divin qui s'écarte un peu avant de dire :
"Heu...de rien, mais rends-moi service, recommences pas, Eva est assez jalouse et j'ai pas envie de quiproquo".

Les jumeaux font par de leurs impressions et là, Mélina leur propose de faire un tour au Pays Imaginaire.


"Quoi que vous décidiez, je vous souhaites bon courage dans votre quête. Tenez".


Il leur passe une pierre de l'Olympe.


"Si vous avez un soucis et que vous voulez me voir, serrez cette pierre en disant mon nom et j'apparaîtrais".
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
Yume

Féminin Bélier Cheval
Messages : 178
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 34

À la recherche de l'Esprit Divin Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'Esprit Divin   À la recherche de l'Esprit Divin I_icon29Sam 8 Fév 2020 - 0:33

En entendant Aérrow lui dire tout ce qu'il savait sur le sujet des combats duos, en rectifiant que cela s'appelaient "coopération", elle pu l'entendre lui dire qu'il ne savait pas s'il serait un bon partenaire.

"Qui te dit que tu n'en es pas déjà un bon ?"

Lui demanda Yume en ayna tun petit sourire au coin des lèvres. Phil expliqua ensuite à Aérrow que son père tirait la force de ses amis, ce qui fit réfléchir la jeune femme, qui après quelques minutes de silence, reprit la parole.

"Pour ma part, après avoir quitté mon royaume, je suis tombée sur quelqu'un de maléfique, qui m'assurait qu'il était préférable de ne combattre que pour soi et de ne jamais ce reposer sur quelqu'un, et puis, quand j'ai pu fuir sa macabre manipulation, j'ai continué à combattre seule, jusqu'à ce que je vous rencontre, et que je commence petit à petit à comprendre ce qu'est l'amitié. A l'époque, je n'aurais jamais songé me battre avec qui que ce soit, mais au fil de mes aventure, j'évolue. Moi non plus je ne sais pas si je serais une bonne équipière, pour moi aussi c'est nouveau, mais une chose est sûre, c'est qu'on est assez proche pour savoir que l'un ne laissera jamais l'autre mourir ou ce faire blesser gravement"

Yume était en train de raconter des petits bouts de sa vie, et même si elle n'aimait aps trop en parler ou si elle ne savait pas si ça intérssait quelqu'un, elle en parlait quand même. Dès qu'elle eut terminé de parler, avec le plus grand des sérieux, elle cligna les yeux en réalisant une chose. 

"Pardon, j'ai un peu trop parlé, j'espère que mon petit discourt ne vous a pas ennuyés. Par contre, Aérrow, je suis persuadée qu'on arrivera à faire quelque chose ensemble, il te suffit juste... de..  d'avoir confiance en moi... Enfin je crois... Oh ets si j'ai pas mis toute ma force avant, c'est pas contre toi, mais j'ai fais tellement de mal par le passé, et que je sais très bien comment ça va ce terminer si j'utilise toute ma force, et je n'ai pas envie de perdre les rares personnes qui me supportent. J'espère que... Que tu comprend..."

Yume était un peu gênée, et surtout très hésitante, elle pesait même ses mots à plusieurs reprises, comme si elle avait peur de les dires. Baissant quelques fois les yeux, elle fini sa petite discussion en fixant Aérrow avec un regard profond, espérant lui faire comprendre qu'elle avait encore trop de blessures à l'intérieur de son coeur pour pouvoir ce battre sérieusement contre quelqu'un en qui elle tenait. Pendant ce temps, Yuki, dès que Marine ce présenta, lui fit aussi un baise-main, puis quand Mérlin lui posa une question, ce dernier ne mit pas beaucoup de temps avant de répondre.


> Oui, cette sombre histoire est malheureusement véridique. Ma soeur à été promue reine dès se 14 ans, et moi, j'étais à son service, ainsi elle ne manquait de rien. Ce fut une terrible erreur que de lui laisser notre royaume à sa solde, car le pouvoir lui monta à la tête, la rendant ainsi despotique, cruelles, froide, et surtout très égoïste. 

Soupirant, semblant être triste en parlant de ce douloureux moment de sa vie, il pu toutefois entendre de bonnes nouvelles concernant sa soeur, même s'il en était déjà un peu au courant, en gardant un oeil sur elle, lorsqu'il le pouvait. Après tout, n'avait-il pas promit d'être toujours là pour elle au point d'en devenir un serviteur du mal rien que pour la voir sourire à nouveau ? Il ne faillit jamais à sa tâche, et c'était pour cette raison qu'il s'était manifesté, pour être sûr que Yume ne fasse pas une nouvelle erreur.


> Merci pour ces bonnes nouvelles lady Mérelindas. Cependant, si vous voulez m'aider, je vous conseil d'être vraiment très subtile, Yume a horreur qu'on lui mente.

Il esquissa un sourire, puis il ce tut jusqu'à ce qu'ils eurent terminé de discuter entre eux. Après ce que venait de dire Pinpin, il ne pouvait pas s'empêcher de reprendre la parole à son tour.

> Pour l'empêcher de venir avec vous, dites-lui simplement que la personne que vous allez voir pour la suite de vos aventures est un sorcier. Bien qu'elle fasse de gros efforts, si elle peut éviter d'aller les trouvera, cela l'arrangera. Ma soeur n'est pas entièrement réparée psychologiquement, son chemin est encore longs avant sa rédemption totale, c'est donc pour cette raison que je lui apparais de temps en temps pour la guider vers la paix intérieur, ce qui lui sera nécessaire lorsqu'elle aura retrouver tous ses pouvoirs. 

Peu de temps après avoir terminé son récit, Yûki ce mit à devenir de plus en plus transparent, avant de disparaître complètement, Il parlait uniquement de sa soeur, mais lui aussi pourrait enfin s'élever lorsqu'il saura enfin sa soeur prête à jouer son rôle et à avancer dans un avenir plus joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

À la recherche de l'Esprit Divin Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'Esprit Divin   À la recherche de l'Esprit Divin I_icon29Lun 10 Fév 2020 - 7:39

Apparemment, pour savoir comment ouvrir un portail, ils devaient aller voir Merlin. Ensuite, Pinpin leur donne un indice sur comment réussir leur quête, ce qui dépite un peu les jumeaux. En voyant ça, Mélina leur propose de se rendre au Pays Imaginaire pour les aider un peu. Michel répond alors : "C'est une proposition intéressante, mais on doit régler ce problème de serrure avant et pour ça, nous devons voir Merlin".

"Oui, il vit au Jardin Radieux j'allais souvent le voir quand j'étais petite pour regarder toutes ses livres et ses inventions provenant d'époques différentes ainsi que ses inventions. Il m'arrivait même d'aller voir Winnie l'Ourson. En plus, vu que c'est un monde lumineux et le monde d'origine de ta mère, on trouvera peut-être ta boule de pouvoir".


"Allons voir Aérrow et Yume".


"Yume? Mais son frère nous a dit de trouver un truc pour pas qu'elle vienne".


"Et comme il l'a si bien dit aussi, on dira simplement qu'on doit aller voir Merlin qui est un puissant mage et ça l'a dissuadera de nous suivre".


"Mouai, j'ai un doute car quand elle veut un truc, elle le fait et c'est pas ça qui l'empêchera de suivre la fratrie au coeur pur".


"On essaiera et on avisera après. Allons-y".


Michel commence à avancer, Marine fait de même après avoir salué l'Esprit Divin. Ils finissent par retourner au Colisée.


"Alors? Efficace cet entrainement?"
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 379
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 34

À la recherche de l'Esprit Divin Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'Esprit Divin   À la recherche de l'Esprit Divin I_icon29Mar 11 Fév 2020 - 0:47

Mélina hocha la tête lorsque Pinpin proposa d'alelr voir Merlin pour les aider à invoquer l'élu. Michel et Marine lui firent alors comprendre que c'était une bonne idée d'y aller, disant même que c'était le lieu d'origine de sa mère, donc elle toruverait peut-être sa boule contenant son pouvoir.

"Oh vous savez, moi je proposais pour après la réparation de la serrure. Je ne sais pas si ça a un lien, mais je suis très curieuse de le découvrir !"

Ensuite, lorsqu'il fu tle temps des adieux, Mélina eu envie de faire un derneir câlin à Pinpin, mais ce souvenant de ce qu'il lui avait dit, elle ce ravisa, lui faisant un simple geste avec sa main.

"Merci beaucoup pour tout ! Tu es génial ! Je suis trop contente que tu sois notre ami ! Je ne sais pas ce qu'on aurait fait sans toi ! Prend soin de toi et de ta famille, et t'en fait pas, on t'invoquera vraiment qu'en dernier recourt, on va pas te déranger pour rien"

Après avoir dit ces mots, elle lui fit un petit bisou sur la joue, en mode furtif, avant de s'en aller en riant, semblant être contente de son méfait, car son rouge à lèvres ne laissait pas de traces, donc leur ami n'aurait pas de problèmes avec sa belle. C'était donc à ce demander si elle avait fait exprès pour l'embêter ou bien si c'était parce qu'elle avait pensé que cela ne dérangerait aps, va savoir. Quoiqu'il en soit, dès qu'ils furent à nouveau en route, les faux-jumeaux discutèrent, ce qui fit réfléchir Mélina, qui prit la parole.

"Vous en faites pas, ça va passer crème, faut juste placer les bons mots, faut être un peu diplomate et ne pas lui mentir, c'est tout, c'est simple"

En ayant brièvement les bras derrière sa tête, Mélian avait levé cette dernière en disant ce qu'elle pensait, faisant un sourire à la Sora, avec un petit air naif, semblant penser que tout irait pour le meilleur des mondes. Dès qu'ils arrivèrent à destination, elle décroisa ses bras et peu de temps aprsè que la question ait été posée, Mélina prit la parole.

"En tout cas nous, on a pas chômé non plus ! On a trouvé comment arranger notre problème. C'est un puissant sorcier qui va nous aider à trouver la solution. Yume ? ça ne va pas ? Tu as l'air encore plus blanche que d'hab. Si tu veux, ton peu ce retrouver plus tard dans un autre monde. T'en fait pas. Papa comprendra, il ne va pas te gronder, et il est pas obligé de tout savoir"

Là, sur le coup, elle n'était pas très diplomate, ce qui aurait de quoi agacer. Toutefois, au vu de la réaction de Yume, il était fort à parié qu'ils n'allaient pas attendre longtemps avant qu'elle ce décide à les attendre ailleurs, enfin elle l'espérait, car même si elle savait pourquoi elle ne voudrait pas les accompagner, elle ne s'attendait pas à ce qu'elle soit autant mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




À la recherche de l'Esprit Divin Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'Esprit Divin   À la recherche de l'Esprit Divin I_icon29

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche de l'Esprit Divin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche de rp
» A la recherche d'inforamtions
» A la recherche des gorilles (Libre)
» Vous avez enclenché "Recherche de Rp" 8D
» Grungir Overlord, un nain à la recherche de son frère
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG New Generation :: Archives :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: