15 ans après, l'aventure continue...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
4 participants
 

 À la recherche de l'Esprit Divin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
Aérrow

Masculin Cancer Rat
Messages : 202
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 27

À la recherche de l'Esprit Divin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'Esprit Divin   À la recherche de l'Esprit Divin - Page 2 I_icon29Sam 22 Fév 2020 - 1:45

Quand Yume propose à Aérrow qu'ils fassent des techniques coopérations, Aérrow était honoré par sa proposition, mais il ne savait pas s'il était prêt à faire ce genre de chose et il fait part de ses doutes à le jeune fille qui lui répond en lui demandant ce qui lui disait qu'il n'était pas déjà un bon camarade de combat. Aérrow répond alors : "Et bien...tu sais? Pendant plusieurs années, je suis resté enfermé au fond d'un cachot sans rien connaître du monde et sans savoir me battre, donc je reste un débutant comparé à vous tous car je n'ai pas le même niveau que vous".

Phil raconte alors le fait que son père n'était pas si fort que ça quand il était jeune, mais qu'il avait réussi à devenir fort grâce à ses amis, que ça le rendait invincible. Aérrow affiche un air pensif et dit :
"Je vois...mais je doute que j'en sois également capable, je suis très différent de lui...En fait...je suis heureux d'avoir retrouvé mes parents, mais plus j'en sais sur eux, plus je me sens pas à la hauteur de ce qu'ils sont".

Yume se met alors à dire son point de vue sur cette histoire d'amitié, faisant part de ce qu'elle ressentait dans un long discours. Le garçon aux cheveux rouges l'écoute attentivement avec un regard profond, puis s'arrête quand elle s'excuse avant de dire ce qu'elle espérait à Aérrow. Il la regarde avant de dire :
"Tu sais? On se connait peut-être depuis pas très longtemps, mais après tout ce qu'on a vécu, je n'ai pas de raison de ne pas avoir confiance en toi...En fait...c'est plus en moi-même que je n'ai pas confiance..."

Ensuite, Mélina, Marine et Michel finissent par revenir. Marine demande même comment se passer leur entraînement.


"Heu...bien. Et vous, vous avez retrouvé l'Esprit Divin?"


Mélina leur dit ce qu'ils devaient faire, apparemment, ils devaient trouvaient un sorcier.


"Quel sorcier exactement?"


Yume était apparemment pas bien, Mélina propose alors qu'elle voyage de son côté et les retrouve plus tard.


"Pourquoi? Il y a un problème?"
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
Yume

Féminin Bélier Cheval
Messages : 178
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 34

À la recherche de l'Esprit Divin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'Esprit Divin   À la recherche de l'Esprit Divin - Page 2 I_icon29Dim 23 Fév 2020 - 21:24

Yume l'écoutait lui dire qu'il n'était pas au même niveau qu'eux, ce qui la fit hausser un sourcil, car même s'il ce disait être un débutant, ce qu'elle avait vu, durant son combat, lui faisait penser à tout, sauf à ça.

"Pour un débutant, tu es très doué"

Ensuite, lorsqu'il dit ne pas être à la hauteur de ses parents, Yume lui fit une petite tape amicale sur l'épaule, pensant qu'il en avait besoin.

"Et si tu ne l'es pas, est-ce que cela va changer ta vie ? Tu as le droit d'être différent et d'agir autrement. Cependant, tu es l'élu, c'est normal que tu ais la pression. Moi je suis persuadée qu'à force de voyager tu prendras de l'expérience et tu rendras fier tout le monde"

Yume semblait être sûre de ce qu'elle disait, espérant que ses encouragements l'aideraient à retrouver son moral. Ensuite, lrosqu'il dit qu'il avait confiance en elle, elle sourit, jusqu'à c equ'il dise ne pas avoir confiance en lui-même.

"ça viendra, avec le temps"

Quelques minutes plus tard, leurs amis étaient de retour. On leur demanda si leur entraînement s'était bien passé, et puisqu'Aérrow répondit, Yume hocha la tête en signe d'approbation. Quand Mélina annonça qu'ils avaient trouvés une solution, Yume eu l'air contente.

"Oh, mais c'est génial !"

Elle déchanta très vite, lorsque Mélina ce mit à parler de sorcier. Yume ce mit à trembler, devenant très âle, ce qui fait que la fille de Sora et de Kairi lui demanda si cela n'allait pas et si elle préférait les attendre ailleurs. 

"Ooooui... Vous allez où ? Je vous rejoins plus tard..."

Dès qu'elle entendit le nom du monde où ils allaient ce rendre, Yume e n'attendit pas de précisions pour tourner les talons et ce mettre à courir le plsu vite possible, comme pour fuir une force invisible. Dès qu'elle fut assez loin, elle s'arrêta, puis elle ce mit à pleurer un petit peu, ce qui fit sortir des larmes glacées de ses yeux, un peu comme des petits cristaux. 

"Pourquoi il faut toujours que ma part d'ombre me rattrape à chaque fois que le soleil s'installe dans mon coeur ? C'est vrai que grâce à elle, j'ai pu obtenir un pouvoir formidable, mais à la base, je ne le voulais même pas... Et... Et tout ce que j'ai commis pour elle dans l'espoir de revoir Hoshi ? Rien que du vent pour donner bonne conscience à tout le monde !"

Se pensant toute seule, la miss ce mit à dire ce qu'elle pensait, tout en ce remémorant tout ce qu'elle avait vécu chez la sorcière, qui l'avait temporairement sauvée d'un funeste destin pour l'embarquer dans un encore plus sombre que le précédent. Toutefois, le fait qu'elle regrettait ce qu'il c'était passé ne faisait pas d'elle une mauvais personne, de plus, à l'époque, tout ce qu'elle voulait, c'était retrouvé sa petite soeur de coeur, rien de plus. Soupirant, elle ce mit à chanter cette chanson : 

https://www.youtube.com/watch?v=qPqeOQ7_e9c

Semblant avoir complètement pété un boulon, la miss joua un peu la comédie en s'imitant elle-même s'en foutre de tout ce qu'il ce passait, ce qui la dépitait encore plus, et lui donnait envie de ce mettre des claques. Ne ce supportant plus, et ne sachant plus quoi faire, elle s'assit par terre, et ce mit à méditer tout en gardant les yeux ouverts, ce disant que cela l'aiderait à ce recentrer, tout en ce disant que tout ce qu'elle avait vécu n'étaient pas bon pour son pauvre petit cerveau et son pauvre coeur, ce qui lui fit encore plus ce dire que les accompagner aurait été une bien mauvaise idée. Yûki, de son côté, la regardait faire, tout en restant invisible, étant attristé par ce qu'il avait été obligé de faire pour la protéger d'une folie encore plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

À la recherche de l'Esprit Divin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'Esprit Divin   À la recherche de l'Esprit Divin - Page 2 I_icon29Lun 24 Fév 2020 - 22:57

Marine et Michel partent avec Mélina retrouver Aérrow et Yume. Là, Marine a demandé comment se passait leur entraînement et selon Aérrow, il se passait bien, mais il ne semblait pas très sûr de lui. Mélina explique alors ce qu'ils devaient faire, ce qui semble assez perturber Yume. Aérrow demande quel était le mage qu'ils devaient voir, Michel répond alors : "Merlin l'enchanteur".

Mélina remarque que Yume n'allait pas bien et lui lui propose de les attendre autre part, elle leur demande simplement le monde où ils vont pour pouvoir les rejoindre plus tard. Marine dit alors :
"Et bah, Merlin vit au Jardin Radieux, donc c'est là qu'on ira".

Yume part en courant, ce qui intrigue les jumeaux. Marine regarde Mélina et lui demande :
"On fait quoi alors? On part sans elle?"
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 379
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 34

À la recherche de l'Esprit Divin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'Esprit Divin   À la recherche de l'Esprit Divin - Page 2 I_icon29Mar 25 Fév 2020 - 19:03

L'entraînement semblait s'être bien passé, ce qui faisait plaisir à Mélina, puis lorsque la conversation avança, il fut évoqué l'endroit où ce trouvait le fameux Merlin, et de ce fait, Yume s'en alla sans discussions.

"Elle l'a plutôt bien prit, c'est chouette !"

Répliqua Mérlin en semblant être à la fois ennuyée par ce qu'elle avait dû faire et à la fois soulagée que Yume n'avait pas posé de problèmes. Il fut ensuite demandé s'ils attendaient Yume ou non.

"Elle a bien dit qu'elle nous rejoindrait plus tard. Vous en faites pas, je suis sûre qu'elle ne va pas faire de bêtises"

Mélina fit ensuite apparaître son pinceau magique et traça un cercle par terre, ce qui fait qu'un portail de lumière s'ouvrit. 

"Allez les amis, c'est partis !"

Mélindas ne tenait plus en place, elle avait vraiment envie de retourner au Jardin RAdieu, semblant penser que c'était là-bas qu'ils allaient trouvés tout ce qu'ils cherchaient. Elle passa donc le portail sans craintes.
Revenir en haut Aller en bas
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
Aérrow

Masculin Cancer Rat
Messages : 202
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 27

À la recherche de l'Esprit Divin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'Esprit Divin   À la recherche de l'Esprit Divin - Page 2 I_icon29Dim 1 Mar 2020 - 0:28

Quand ils disent qu'ils devaient aller voir Merlin, le connaissant car il l'avait rencontré juste après sa sortie de sa cellule par Mélina. Cependant, si lui ça ne le dérangeait pas de revoir le vieil enchanteur contrairement à Yume qui ne semblait pas aller bien et décide donc de les rejoindre plus tard avant de partir rapidement, ce qui surprend le jeune garçon qui ne comprenait pas son attitude, ni sur l'insistance de sa soeur de vouloir partir sans elle. Il ne savait pas pourquoi, mais il sentait que cela cachait quelque chose et que sa soeur avait une idée derrière la tête, mais il ne savait pas quoi et il détestait ça. Il voulait l'interroger, mais elle ouvre rapidement un portail avant de le traverser, il soupire alors et décide de reporter les explications avant de passer le portail à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
Yume

Féminin Bélier Cheval
Messages : 178
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 34

À la recherche de l'Esprit Divin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'Esprit Divin   À la recherche de l'Esprit Divin - Page 2 I_icon29Dim 1 Mar 2020 - 19:12

Après la folie, Yume ce trouva fasse à une grosse dépression. Pleurant toutes les larmes de son corps, la miss semblait être en bien mauvais état, jusqu'à ce qu'elle entendit un cheval hennir. Relevant doucement la tête, elle pu voir une jument blanche avec les yeux rouges, qui la fixait avec un regard doux. La reconnaissant, Yume s'approcha et lui fit directement un câlin.

"C'est bien toi ma Joséphine ? Que je suis contente de te voir ! Oh ? Qu'est-ce qu'il y a ? Montre-moi !"

Peu de temps après lui avoir fait un bisou sur son museau, elle pu voir que son invocation avait l'air agitée. Lui demandant ce qu'elle avait, Yume fini par monter sur son dos en essuyant ses larmes du revers de sa main.

"Montre-moi ce qu'il y a ma belle !"

Lui dit Yume en espérant que ce n'était pas trop grave. Elle galopa quelques minutes, avant de trouver un lori bleu qui avait l'air un peu blessé et perdu. La jument s'arrêta et frotta sa tête contre l'oiseau blessé, ce qui fait que la demoiselle eu comme un flash dans son esprit. Elle savait très bien pourquoi ils semblaient être amis. Son coeur battait alors la chamade, puis voulant avoir le coeur net, elle descendit et s'approcha doucement.

"Eva c'est bien toi ?"

L'oiseau tourna doucement la tête vers la jeune femme. Pas de doutes, c'était bien l'invocation de sa soeur de coeur, ce qui voulait dire qu'elle n'était pas loin. Elle soigna l'animal, puis elle la prit tendrement dans ses bras, avant de remonter sur le dos de Josphéine.

"Les filles, si on m'a parlé d'un sorcier au Jardin Radieu, il faut absolument qu'on ait y jeter un coup d'oeil, car Hoshi y est peut-être !"

En entendant ces mots, Yuki ce mit à frémir doucement, avant d'avoir l'air paniqué, car tout cela, il ne l'avait pas prévu. Comment faire pour l'éviter d'y aller ? Il tenta d'essayer de bloquer le portail qu'elle venait d'ouvrir, mais n'y arrivant pas, il pu la voir passer, avec effrois, le portail de lumière qu'elle venait de créer et de passer malgré tous ses efforts pour qu'elle ne s'y rende pas.
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

À la recherche de l'Esprit Divin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'Esprit Divin   À la recherche de l'Esprit Divin - Page 2 I_icon29Dim 1 Mar 2020 - 21:53

Apparemment, Mélina voulait suivre les conseils du frère de Yume car elle décide de partir avant et de la laisser les rejoindre plus tard. Quand elle ouvre un portail de lumière et le passe juste avant Aérrow qui la suit, Marine et Michel se regardent alors mutuellement, puis haussent les épaules, se disant qu'ils ne pouvaient rien faire de plus pour le moment. Ils regardent alors le portail et allaient le traverser, quand, soudain, Michel entre dans un état second et s'éloigne du portail, là, Marine s'arrête et regarde Michel en semblant inquiète.

"Michel? Où vas-tu?"


Le garçon aux cheveux verts ne répond pas, il entre dans un temple. La jeune fille aux cheveux bleus le suit alors. Mais quand elle voulait entrer à l'intérieur du temple, elle se cogne à un mûr invisible et tombe au sol sonnée, quand elle reprend ses esprits, elle se relève et cogne le mûr à plusieurs reprises.


"Michel!"


Michel était sourd aux appels de sa soeur et s'arrête devant une statue géante représentant Zeus assis sur un trône. Là, il reprend ses esprits et regarde autour de lui.


"Où je suis?"


Soudain, les torches du temples s'allument toutes seules la statue de Zeus s'anime, il sourit et regarde le jeune garçon.


"Bonjour, jeune homme".


Michel écarquille les yeux, choqué.


"Ferme la bouche et arrête donc de me regarder ainsi, même si je me doute que s'adresser à un dieu doit beaucoup impressionner".


"Un...un dieu?"


"Oui, le roi des dieux, Zeus, enchanté jeune Michel".


"Heu...qu'est-ce que je fais là?"


"J'ai ma petite idée là-dessus".


Il tend sa main fermée devant lui et l'ouvrir, il lévite alors au-dessus de la grande main de pierre une boule de cristal verte clair avec un symbole en forme de goutte d'eau verte foncée à l'intérieur.


À la recherche de l'Esprit Divin - Page 2 11.13

Michel comprit et sourit avant de dire :
"Ho! Cool! J'ai trouvé ma boule de cristal!"

Il voulait la prendre, mais Zeus referme sa main avant de dire :
"Une petite minute, jeune homme, avant, tu dois la mériter".

"Mais j'ai galérer pour la trouver".


"Le titre de gardien ne s'obtient pas comme ça, il faut montrer qu'on en est digne. Tu vas alors répondre à quelques questions...Pour commencer, es-tu parfois victime de tes pensées, de tes émotions ou de ton instinct?"


"De mes émotions".


"Au niveau confidence, tu as tendance à te confier à ton meilleur ami, tu es une bonne oreille mais tu n'aimes pas trop te confier ou tu n'as rien à cacher et te confie volontiers à tes proches?"


"Je me confie à mes proches".


"En amour, penses-tu que chacun doit avoir son jardin secret, qu'on doit tout se dire ou qu'il est bon de presque tout se dire mais de garder des choses pour soi".


"On doit tout se dire".


"Tu es sensible aux envolés de l'esprit, aux élans du coeur ou aux éclairs de l'intuition?"


"Aux éclairs de l'intuition".


"Tu penses que la vérité est toujours bonne à dire, qu'elle sort toujours de la bouche des enfants ou qu'il y a qu'elle qui blesse?"


"Qu'elle est bonne à dire".


"Parfait, tu es digne d'être le gardien de la sincérité. Mais attention, tu n'as fait que le premier pas dans ta quête. Il te reste à réveiller ton pouvoir quand tu te montrera digne de la qualité que tu es sensé représenter".


Il rouvre sa main et la boule de cristal lévite jusqu'à Michel avant d'entrer en lui. Il voulait poser une question à Zeus, mais statue ne bougeait plus, il comprend alors que Zeus était retourner dans l'Olympe. Marine, qui avait fait apparaître sa keyblade, s'était mise à frapper le mûr invisible et quand il disparaît, elle court à l'intérieur en criant, mais s'arrête en voyant qu'il y avait rien à part Michel qui avait retrouvé son état normal.


"Michel, tu vas bien? Que s'est-il passé?"


Le garçon aux cheveux verts sourit et dit :
"J'ai trouvé mon symbole! Ça y est!"

"Hein? Mais Pinpin a dit que tu le trouverais dans un monde en lien avec ton pouvoir".


"Bah, j'ai une force surhumaine un peu comme Hercule et j'ai eut des flashs de ce monde il y a quelques temps de cet endroit, il y avait Mélodie et maman. D'après Mélodie, maman était enceinte de nous à l'époque, ça doit donc expliquer cela".


"Je suis contente pour toi, allé, viens, on va dire la bonne nouvelle à Mélina".


Elle lui prend le bras et le tire jusqu'au portail de Mélina qu'elle traverse avec son frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Contenu sponsorisé




À la recherche de l'Esprit Divin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'Esprit Divin   À la recherche de l'Esprit Divin - Page 2 I_icon29

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche de l'Esprit Divin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche de rp
» A la recherche d'inforamtions
» A la recherche des gorilles (Libre)
» Vous avez enclenché "Recherche de Rp" 8D
» Grungir Overlord, un nain à la recherche de son frère
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG New Generation :: Archives :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: