15 ans après, l'aventure continue...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
2 participants
 

 A la recherche des gorilles (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 379
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 34

A la recherche des gorilles (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des gorilles (Libre)   A la recherche des gorilles (Libre) - Page 3 I_icon29Jeu 3 Aoû 2023 - 1:14

En entendant les paroles d'Aérrow, Mélina eut un bref rire. Pour lui faire un dessin était quelque chose de simple, ce dont la miss n'était pas forcément en accord avec sa pensée, surtout lorsqu'il y avait de la magie utilisée pour les animer. Il l'encouragea davantage en lui disant qu'avec son nouveau pouvoir elle serait certainement capable d'y arriver.

"Peut-être que j'en asi fait quand j'étais une petite fille innocente qui ne se doutait pas de l'impact que pouvait avoir les dessins de son pinceau magique, sauf que depuis le temps j'ai oublié, j'ai grandis et surtout j'ai réalisé que certains dessins pouvaient être dangeureux selon leur utilisations donc il y en a certains que j'ai préféré ne plus les faires pour éviter des catastrophes"

C'était dans ce genre de cas que l'on pouvait être rassuré que ce type d'artefact soit tombé entre les mains d'une personne réfléchie car mal utilisé il pouvait faire de sacrés dégâts. Après avoir avoir terminé de parler avec un ton précipité, Mélina s'était mise à l'oeuvre et avait sauvé la jungle. Suite à la réfléxion d'Aérrow, Mélina eut l'air un peu gênée.

"Désolée... Comme tu l'as dit plus tôt, je suis devenue plus puissante depuis que j'ai trouvé mon pouvoir sauf que je ne maîtrise pas grand chose. Je vais tenter d'arranger les choses"

Mélina avait l'air sincèrement désolée. S'appréant à dessiner un soleil, elleentend son grand frère lui demander où avait bien pu partir son invocation. Mélina réfléchit en se remettant à créer. Heureusement pour eux, le soleil qui revint dans le ciel pour chaser la pluie n'était pas si forte que cette dernière, ce qui interpella la jeune fille.

"Attend je crois que je commence à comprendre un truc... Je crois que c'est ma voix qui active cette nouvelel puissance, ce qui commence à confirmer ma théorie... Euh ton invocation ? Hm... Il a sûrement été se mettre dans un endroit calme et au sec. Il est peut-être allé se réfugier dans le campement ou dans un endroit bien symap dans la jungle. Ne t'en fai tpas, on va le retrouver et cette fois-ci promit, on ne le brusquera plus avec Aiko"

Mélina semblait être fascinée par sa découverte qui venait appuyer sa pensée. Ne voulant pas s'emballer trop vite, elle revint à un sujet plus sérieux, comprenant qu'Aérrow s'en fasse pour son invocation car si les siennes venaient à disparaîtres, elle serait morte d'inquiètude. Espérant que sa promesse donnerait envie à Aérrow de chercher son invocation avec elle, la miss en profita pour dessiner deux paires de bottes

"Certains endroits risquent peut-être d'être boueux par ma faute. Avec ces botes on ne risque pas de se salir ou de s'enfoncer"

Mélina commençait à être fatiguée à force d'utiliser trop de mana, mais elle ne voulait pas se reposer pour autant, pensant que son frère avait trop besoin de sa présence pour se piquer une nouvelel sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
Aérrow

Masculin Cancer Rat
Messages : 202
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 27

A la recherche des gorilles (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des gorilles (Libre)   A la recherche des gorilles (Libre) - Page 3 I_icon29Mar 8 Aoû 2023 - 23:27

Quand Aérrow dit qu'il ne pense pas que la pluie soit difficile à dessiner, Mélina émet un léger rire. Le jeune garçon hausse un sourcil avant de dire : "Qu'est-ce que j'ai dit de si drôle?"

Elle lui dit alors qu'elle pense en avoir dessiné quand elle était enfant, mais qu'elle a oublié en grandissant et qu'elle avait peur d'utiliser certains dessins. Le jeune garçon lui répond :
"Je ne comprends pas. Tu as dû apprendre à maîtriser tes pouvoirs depuis le temps et là, tu aurais pu te servir de ton dessin pour la bonne cause".

Mélina finit par se servir de ses pouvoirs et le jeune élu de la keyblade ne put s'empêcher de lui dire qu'elle y est allée un peu fort. Elle s'en excuse, avoue qu'elle a du mal à maîtriser ses pouvoirs depuis qu'ils sont devenus plus puissants, mais qu'elle va arranger les choses. Elle se sert alors de ses pouvoirs pour stopper la pluie et ramener le beau temps. Aérrow lui fait part de son inquiétude pour son invocation. Elle parle de ses pouvoirs avant de s'intéresser à ce qu'il venait de lui dire et pense qu'il est allé se réfugier.


"Apparemment, c'est le fait de le déranger pendant qu'il dort qui le rendait agressif. C'est bien ma veine...Si jamais un combat tombe sur l'heure de sa sieste, il ne risque pas de m'aider beaucoup". 


Mélina fait apparaître des bottes pour éviter qu'il s'enfonce dans la boue. Mais Aérrow n'était pas ravi.


"Mélina, tu as vu ta tête? Tu devrais arrêter d'utiliser ta magie pour des broutilles. Il y a de la boue? Et alors, ce n'est pas bien méchant. Par contre, je n'ai pas envie que tu fasses de nouveau un malaise"
.

Soudain, un jeune garçon habillé d'un pagne et aux cheveux longs atterrit devant eux, faisant sursauter le garçon aux cheveux rouges. Le garçon regarde Mélina :
"Vous voilà. Mon grand-père m'a dit que vous vous étiez aventuré dans la jungle sans préparation, alors je suis venu à votre rencontre".

"Heu...Mélina, tu le connaîs?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 379
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 34

A la recherche des gorilles (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des gorilles (Libre)   A la recherche des gorilles (Libre) - Page 3 I_icon29Lun 21 Aoû 2023 - 23:23

HS : Désolée, j'ai zappé le rp, c'est pour ça que ma rép arrive si tardivement ^^'

Quand tout est règlé, qu'il n'y a plus de danger, Mélina est soulagée. Aérrow lui parle ensuite de son invocation, disant qu'il n'était agressif que lorsqu'il était dérangé durant sa sieste, disant également que l'utiliser en combat allait être compliqué, ce dont Mélina semblait être de son avis.

"Une fois qu'il aura comprit à qui il a à faire, il t'obéira sûrement. Je pense qu'il faut vous laisser le temps à tous les deux d'apprendre à mieux vous connaître"

Mélina espérait que cela suffirait à le rassurer. Aérrwo lui dit ensuite qu'il n'avait pas besoin de botte parce que c'était juste de la boue et que ce n'était pas grave. En entendant son refus de se protéger, Mélina eut l'air offusquée, bien que c'était uniquement pour lui rendre service parce qu'il avait peur qu'elle ne fase à nouveau un malaise.

"Aérrow, tu es adorables sauf que si maman nous voit rentrer tous les deux dans un état lamentable, elle va s'iqnuièter pour rien et nous faire la morale. T'en fait pas pour moi, ça va aller"

Cela était peut-être un argument pauvre, Mélina s'en fichait qu'il ne la croie pas parce qu'elle pensait qu'elle ne se tromperait pas totalement en imaginant la réaction de Kairi. C'est ensuite qu'un personnage arrive et fait sursauter els deux enfants de Sora et Kairi parce que Mélina ne l'avait pas non plus vu arriver. Dès qu'elle fut remise de ses émotions, elle l'écouta parler et répond à son frère en ayant un regard amusé.

"Alors toi aussi tu as eu peur ? Ahah ! C'est Korak, c'est un ami. Il m'a aidée à te ramener au campement pendant que tu étais évanout. Korak est supe rfort et c'est sûr qu'avec lui, tu es certain de retrouver ton invocation ! Korak, tu sais, ce qui m'a causé le plus de problème c'était les braconniers, le reste de la jungle, est beaucoup moins effreyant"

Après s'être amusée de la réaction de son aîné, Mélina présenta korak à Aérrow puis, elle s'adressa au fils de Tarzan en ayant l'air bien sûre d'elle. La jeune aventurière était bien certaine de ce qu'elle disait parce que les animaux et la jungle ne lui avaient pas fait beaucoup de misères, c'était bien plus les méchants hommes qu'elle avait rencontré qui lui avait fait avoir la peur de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
Aérrow

Masculin Cancer Rat
Messages : 202
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 27

A la recherche des gorilles (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des gorilles (Libre)   A la recherche des gorilles (Libre) - Page 3 I_icon29Mar 22 Aoû 2023 - 16:34

Aérrow était préoccupé d'avoir une invocation qui semblait penser plus à dormir qu'à l'aider. Mélina tente de le rassurer, mais le jeune garçon n'était pas vraiment convaincu. Puis, Mélina se sert de ses pouvoirs pour faire apparaître des bottes. Aérrow lui fait la morale d'utiliser trop d'énergie. Mélina prétend que c'était pour rassurer leur mère. Le garçon aux cheveux rouges réplique : "Tu ne crois pas qu'elle va s'inquiéter encore plus si tu fais encore un malaise?"

Elle lui dit finalement de ne pas s'en faire pour elle parce qu'elle allait bien. Ensuite, un garçon costaud et torse-nu arrive. Aérrow demande à Mélina si elle le connaissait et elle lui explique de qui il s'agissait. Korak finit par dire :
"Enchanté et content que tu te sois remis. On dirait que vous ne vous êtes pas ennuyés durant mon absence. Vous alliez quelque part?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 379
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 34

A la recherche des gorilles (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des gorilles (Libre)   A la recherche des gorilles (Libre) - Page 3 I_icon29Jeu 31 Aoû 2023 - 23:42

Quand Aérrow dit que leur mère serait encore plus inquiète de savoir que Mélina avait encore fai tun malasie, cette dernière eut l'air songeuse, semblant penser que son grand frère avait raison. Toutefois, elle n'avait pas pour autant envie de faire disparaître son dessin.

"C'est sûr qu'elle ne va plus jamais me laisser partir de la maison si elle apprend que j'ai trop forcé sur ems pouvoirs. Bon, je vais faire attention et ne plus trop m'en servir jusqu'à ce que mon énergie soit suffisament rechargée"

Elle soupira, mais de toute façon, elle n'avait pas le choix, elle devait faire un peu attention à son état de santé. Korak dit qu'ils avaient l'air de ne pas s'être ennuyé, ce qui fait sourire Mélina. En effet, cette journée dans la Jungle Profonde avait été très mouvementée. Quand il leur posa une question, la fille aux cheveux roses n'hésita pas à lui répondre.

"On part à la recherche de l'invocation d'Aérrow. Elle a faillit crâmer toute la jungle parce que mon invocation et moi on a été un peu trop brusque avec sans le faire exprès et je pense que ça serait bien de le retrouver avant que quelqu'un d'autre ne le dérange et lui donne envie d'embraser à nouveau ton monde. Est-ce que tu ne connaîtrais pas par hasard un endroit qui serait assez calme où quelqu'un qui aime faire sa sieste sans être dérangé pourrait s'y rendre ?"

Mélina espérait avoir bien résumé la situation à Korak. Elle ne voulait pas le perdre dans une explication trop complexe sauf qu'elle ne voyait pas trop comment lui décrire autrement ce qu'il s'était passé. Maintenant qu'il savait tout, elle pensait qu'il leur serait utile pour retrouver le fuyard.
Revenir en haut Aller en bas
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
Aérrow

Masculin Cancer Rat
Messages : 202
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 27

A la recherche des gorilles (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des gorilles (Libre)   A la recherche des gorilles (Libre) - Page 3 I_icon29Mar 5 Sep 2023 - 23:43

Quand Aérrow fait remarquer à Mélina que leur mère n'aimerait pas de voir Mélina mal en point. Elle lui donne pas tort et pense même que leur mère ne voudra plus la laisser sortir. Du coup, elle décide de faire attention. Korak leur demande où ils allaient. Mélina répond qu'ils recherchent l'invocation de Aérrow et elle demande s'il connaissait un endroit calme où on pourrait faire la sieste. Korak répond : "La jungle, c'est rarement calme, il faut rester sur ses gardes. Mais je dirais une grotte ou les arbres. J'espère juste qu'il n'a pas fait de mauvaise rencontre".

"Merci pour ton aide, bon, ne perdons pas une seconde".


Aérrow voulait avancer, mais n'ayant pas l'habitude des grosses bottes, il perd l'équilibre et tombe, tête la première, dans la boue. Il se relève, le visage recouvert de gadoue. Un peu écœuré, il crachote un peu ce qui dégoulinait de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 379
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 34

A la recherche des gorilles (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des gorilles (Libre)   A la recherche des gorilles (Libre) - Page 3 I_icon29Sam 16 Sep 2023 - 22:58

Après avoir obtenu des inforamtions de la part de Korak, Mélina le reemrcia églement et commença à avancer. C'est alors qu'elle entendit un bruit sourd, comme si quelque chose était tombé. En se retournant, elle pu voir son frère se relever en ayant de la boue qui lui tombait du visage. Mélina émit un cri horrifié. Il lui avait dit qu'un peu de boue ne pouvait pas le déranger, mais là, elle se demandait si c'éatit toujours le cas. Ayante honte pour lui, Mélina était également attristée par ce spectacle qu'elle avait devant elle.

"Pauvre Aérrow ! Regard-toi tu es tout sale ! Tu vas encore râler, mais je ne peux pas te laisser comme ça !"

Mélina, ayant les larmes aux yeux, se dépêcha de dessiner une serviette pour ensuite s'en servir pour lui enlever le plus de boue qu'elle le pouvait. Là, il était un peu plus présentable. Lorsqu'elle eut finit son travail, Mélina était encore plus pâle qu'avant. Elle ne lui laissa pas le temps de s'inquiter car elle se met à pouffer de rire.

"Et voilà ! Tu ressembles à un vrai homme de la jungle !"

Après lui avoir fait ce commentaire, elle scruta attentivement sa main, ayant l'air un peu dégoûtée à cause de la boue. Elle soupira, se disant qu'elle était stupide faire sa princesse. Elle prend alros la main d'Aérrow, voulant l'aider à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
Aérrow

Masculin Cancer Rat
Messages : 202
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 27

A la recherche des gorilles (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des gorilles (Libre)   A la recherche des gorilles (Libre) - Page 3 I_icon29Jeu 28 Sep 2023 - 22:59

Aérrow rougit de honte après être tombé bêtement dans la boue. Mélina décide alors de se servir une nouvelle fois de ses pouvoirs pour le nettoyer. Le garçon aux cheveux rouge regarde sa soeur d'un air sévère avant de dire : "Mélina! Arrête de te servir de tes pouvoirs pour des broutilles! Conserve ton énergie si jamais on est confrontés à des ennemis, pour rien d'autre. En plus, c'est à cause de ces stupides bottes que je suis tombé parce que je ne sais pas marcher avec! Encore des broutilles qui ne servent à rien et qui me gênent. J'espère que c'est clair cette fois. Arrête de t'épuiser pour rien, prends le temps de te remettre!"

Il commence à avancer du mieux qu'il pouvait avec ses bottes. Korak regarde Mélina et lui demande :
"C'est moi ou ton frère est à cran?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 379
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 34

A la recherche des gorilles (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des gorilles (Libre)   A la recherche des gorilles (Libre) - Page 3 I_icon29Sam 21 Oct 2023 - 0:47

En l'entendant lui faire toutes ces remarques, Mélina se sentait encore moins bien qu'elle ne l'était déjà. Elle avait vraiment envie de pleurer ou d'exploser de rage tellement elle en avait marre. Lorsque l'orage fut enfin passé, Korak lui dit que son frère avait l'air un peu à cran.

"Je... Je crois plutôt qu'il a peur pour moi... Enfin j'espère... Mais... On dirait que je fais beaucoup de gaffes et qu'il commence à avoir de la peine à gérer ses émotions."

Mélina espérait avoir raison, sinon l'estime qu'elle avait pour son aîné s'en irait très vite. Soupirant en étant dépitée, la jeune fille avait terriblement envie d'avoir ses invocations à ses côtés, pensant qu'elles au moins la comprendrait, mais si elle le faisait, il lui reprocherait d'utiliser ses pouvoirs pour des broutilles. Rien qu'en ayant cette pensée, Mélina soupira en ayant l'air dégoûtée de devoir se maîtriser. Après avoir marché un long moment, ils arrivèrent vers un endroit qui semblait être plus sûr, plus chaleureux et surtout moins boueux, comme s'il n'avait pas été épargné par les intempéries.

"Ton invocation est peut-être là"

Proposa Mélina en espérant qu'il serait de son avis. Même s'il ne le partageait pas, au moins cela leur permettait de faire une pause pour se reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
Aérrow

Masculin Cancer Rat
Messages : 202
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 27

A la recherche des gorilles (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des gorilles (Libre)   A la recherche des gorilles (Libre) - Page 3 I_icon29Mer 25 Oct 2023 - 22:59

Korak ne savait pas vraiment quoi dire pour consoler Mélina. Quoi qu'il en soit, ils avançaient jusqu'à un endroit où il faisait plus sec, ce qui soulage le jeune garçon aux cheveux rouges qui ne voulait pas tomber et se ridiculiser une nouvelle fois. Mélina lui suggère que son invocation pouvait se trouver là. Le garçon regarde autour de lui avait de dire : "Si c'est le cas, il est bien caché..."

Soudain, il entend des voix. Korak leur fait signe de se taire et avance doucement. Le jeune élu de la keyblade le suit et se cache derrière un arbre. Ils pouvaient avoir un nouveau groupe de braconniers qui semblaient ravi d'avoir eu une nouvelle prise. Ils virent alors l'invocation de Aérrow. Ce dernier était choqué et dit :
"Ho non..."
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 379
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 34

A la recherche des gorilles (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des gorilles (Libre)   A la recherche des gorilles (Libre) - Page 3 I_icon29Dim 29 Oct 2023 - 22:44

Aérrow était peu convaincu que son invocation soit ici. Mélian n'eut pas le temps de réfléchir parce qu'ils entendirent des voix, faisant ainsi comprendre qu'ils n'étaient pas seul. Se cachant comme les garçons, elel fut très mécontente en voyant la scène. Fulminant intéreiurement, on pouvait voir à son comportement qu'elle n'aimait décidément pas les braconniers.

"Hé Korak, tu peux leur faire peur avec un cri comme l'a fait ton papa tout à l'heure ? S'ils ont peur, ils vont relâcher leur attention et alors Aérrow et moi on pourra leur reprendre l'invocation."

Esseyant de ne pas parler trop fort pour que les garçons entendnet son idée sans se faire entendre des méchants, elle espérait qu'ils aient comprit ce qu'elle attendait d'eux. Par contre, elle savait très bien qu'Aérrow allait râler alors elle utilise sa magie pour faire disapraître les bottes. Reprenant ainsi la magie qu'elel avait utilsiée, Mélina se senti un petit peu moins fatiguée.

"Voilà, c'est bon, je les ais fait disparaître, comme ça tu pourras courir sans t'encoubler. Ils ont l'air de s'y conanître en capture de craétures magiques, ça serait bien qu'ils ne nous prenennt pas pour des espèces rares si on utilise la nôtre, donc faut agir sans et faire preuve d'intelligence, donc si le plan échoue faudra ruser et inventer des mensonges pour éviter de s'attirer des ennuis"

Après avoir terminé de faire ses recommandations, elle se tapa le plat de sa main contre son front, se sentnt bête parce qu'en réalité, c'était elle qui utilisait le plus ses pouvoirs entre Aérrow et elle, donc la miss avait l'impression de s'être parlée à elle-même. Ce sentiment de gêne étant passé, elle enleva sa main en scrutant les garçons, espérant que personne ne relèverait ce qu'elle veanit de dire et qu'ils étaient d'accord avec son idée de plan pour récupérer l'invocation d'Aérrow.
Revenir en haut Aller en bas
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
Aérrow

Masculin Cancer Rat
Messages : 202
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 27

A la recherche des gorilles (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des gorilles (Libre)   A la recherche des gorilles (Libre) - Page 3 I_icon29Mer 1 Nov 2023 - 22:47

Après qu'ils se soient cachés pour observer les braconniers, Mélina demande à Korak s'il pouvait pousser le même cri que son père pour leur faire peur. Le jeune garçon secoue négativement la tête avant de dire : "Malheureusement, je ne sais pas le faire, je n'ai pas appris".

Mélina récupère un peu de sa magie en faisant disparaître les bottes de Aérrow qui se sentait plus à l'aise pour se déplacer sans. Il dit alors :
"Merci, je ne sais pas comment font les gens pour marcher avec. Il me semble d'ailleurs que notre père marche avec des grosses chaussures, je me demande comment il fait".

La jeune fille fait une remarque au sujet des braconniers et espérait qu'ils ne les prennent pas pour des créatures à capturer. Le garçon aux cheveux rouges répond :
"Je ne pense pas, je crois que seuls les animaux les intéressent et nous sommes des humains. Par contre, c'est mon familier, je suis responsable de lui et c'est en partie ma faute s'il est dans cette situation. Je préfère essayer de le sauver seul. N'interviens qu'au dernier moment".

Sans attendre la moindre protestation, il fait apparaître sa keyblade dans ses mains et avance à la rencontre des braconniers.


"Messieurs, j'ai l'impression que vous retenez un de mes amis. Je vous demande de le libérer immédiatement".
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 379
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 34

A la recherche des gorilles (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des gorilles (Libre)   A la recherche des gorilles (Libre) - Page 3 I_icon29Ven 3 Nov 2023 - 23:22

Quand Korak dit qu'il ne savait pas faire le cri de son père, Mélina eut l'air déçue et choquée. Elle s'attendait vraiment à ce qu'il sache faire la même chose que Tarzan, s'attendant déjà à frissonner face à ce hurlement qui ferait noramlement fuir les méchants.

"J'avoue être très surprise. Pourquoi tu n'as pas apprit ?"

Mélina était parfois trop curieuse, il n'était d'ailleurs pas obligé de lui répondre malgré le regard insistant de la jeune fille. Aérrow la emercie après l'avoir débarrassée des bottes, se demandant comment faisait leur père pour marcher avec des groses chaussures.

"C'est une bonne question. Moi celle que je me pose, c'est s'il les a gardées durant toute l'aventure et si ses pieds sentaient quelque chose et si maman a eut le courage de les lui faire enlever le jour où ils ont décidé de nous créer ou bien s'il les a gardées, mais je suppose que ce sont des questions qui ne se posent pas, enfin je ne sais pas trop"

Mélina finit par rougir un peu après avoir terminé de parler de toutes ses interrogations. Aérrow dit qu'il voulait y aller seul et sans attendre, il s'en alla. Mélina le scruta s'en aller avec des yeux écarquillés, semblant s'inquièter silencieusement pour son grand frère. Les braconniers furent étonnés de voir ce jeune homme apparaître de nulle part pour leur demander de relâcher l'invocation. Dès qu'ils se furent remit de leur surprise, ils éclatèrent de rire, comme s'ils veanient d'entendre une bonne blague.

- Hé gamin, je ne sais pas de quel coin tu viens, mais sache qu'on est pas des gars sympas ! On ne rend pas ce qu'on a prit, on le vend ou on l'échange, alors si tu veux cette bête rare, va falloir mettre le prix, si tu vois de quoi je veux parler. A moins que tu ais quelque chose de rare a offrir en échange, comme ton épée un peu bizarre par exemple, parce que je ne vois pas ce qu'un gamin un peu quelconque comme toi pourrait avoir de précieux

En écoutant l'un des brigands parler, Mélina avait ses doigts qui la démangeaient. Elle avait très envie de créer une pierre précieuse pour filer un coup de main à son aîné, mais il lui avait dit de le laisser faire. Elle espérait qu'il ne fasse pas de bêtises et qu'il trouve une astuce pour s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
Aérrow

Masculin Cancer Rat
Messages : 202
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 27

A la recherche des gorilles (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des gorilles (Libre)   A la recherche des gorilles (Libre) - Page 3 I_icon29Jeu 16 Nov 2023 - 23:12

Quand Mélina demande à Korak la raison pour laquelle il n'avait pas appris à pousser le même cri que son père, le jeune garçon lui répond : "Bah...parce que ça ne s'apprend pas vraiment. Mon père sait faire ce cri parce qu'il a été élevé par les gorilles, il a donc adopté leurs comportements, ce n'est mon cas".

Quand Mélina fait disparaître les bottes, Aérrow la remercie avant de faire une réflexion au sujet des chaussures de leur père qui étaient énormes et qu'il ne savait comment il pouvait marcher avec. Mélina, elle, lui dit qu'elle se pose d'autres questions à ce sujet. Aérrow affiche un air dépité et dit :
"Tu es bizarre toi à te demander ce genre de chose..."

Il finit par aller voir les braconniers afin d'exiger clairement qu'il libère son familier. Mais ils ne semblaient pas vouloir le faire, sauf en échange de quelque chose. Ils parlent de sa keyblade, il la regarde et affiche un sourire espègle, ayant une petie idée en tête. Il la tend et dit :
"Très bien, je vous la passe".
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 379
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 34

A la recherche des gorilles (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des gorilles (Libre)   A la recherche des gorilles (Libre) - Page 3 I_icon29Ven 17 Nov 2023 - 18:18

Mélina affiche une expression qui donnait l'impression qu'elle venait de comprendre un truc extrêmement complexe. Voilà, elle comprenait à présent la raison pour laquelle Korak ne pouvait pas faire la même chose que son père. Dans ce cas, cela lui semblait évident qu'il n'ait pas apprit à maîtriser ce cri.

"Ah ouais là je capte ! Bon c'est pas grave. Et du coup, c'est quoi ta spécialité ?"

Voulant savoir s'il pouvait leur être utile, elle lui posa cette dernière question. Aérrow dit ensuite qu'elle était bizarre en se posant ces questions, ce qui la fait un petit peu rigoler, se rendant comtpe qu'en effet, elle se posait parfois trop de questions. Quand Aérrow leur donne sa keyblae, les braconniers avaient l'air contents.

- Super ! Merci bien pour le cadeau ! Bonne journée gamin !

S'exclama l'un des braconniers avant qu'ils ne commencent à reprendre la route. Mélina, en voyant cette scène, eut un air dépité, se tapant le front avec le plat de sa main en soupirant.

"Bon sang, il a hérité du caractère de maman ou quoi ? Il vient de se faire avoir... Bon t'en fait pas, de toute manière, il ne risquait pas grand chose en la leur donannt, tu verras plus tard"

Disant tout ceci à voix basse à Korak pour qu'il n'agisse pas, la jeune fille se demandait comment Aérrow allait bien pouvoir récupérer son invocation sans leur aide vu que les braconniers ne semblaient pas avoir d'honneurs, ni avoir envie de libérer l'invocation.
Revenir en haut Aller en bas
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
Aérrow

Masculin Cancer Rat
Messages : 202
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 27

A la recherche des gorilles (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des gorilles (Libre)   A la recherche des gorilles (Libre) - Page 3 I_icon29Mar 5 Déc 2023 - 22:59

Korak ne comprenait pas la question de Mélina et lui demande : "Heu...comment ça quelle est ma spécialité?"

Pendant ce temps, Aérrow est allé confronter les braconniers qui prétendent bien vouloir libérer son invocation contre sa keyblade. Il la leur donne. Mais ils manquent à leur parole et allaient partir. Mais la keyblade émet une lumière du bout de sa keyblade qui fonce droit vers la serrure de la cage de la créature qui en sort et crache du feu de sorte à brûler les fesses des braconniers. La keyblade disparaît des mains du braconnier qui avait fait une fausse promesse à Aérrow et réapparaît dans la main du jeune garçon qui affichait toujours un sourire espiègle.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 379
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 34

A la recherche des gorilles (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des gorilles (Libre)   A la recherche des gorilles (Libre) - Page 3 I_icon29Dim 10 Déc 2023 - 15:07

Quand son ami lui dit qu'il ne comprenait pas sa question, Mélina se met à se deamdner si elel avait té assez clair, peut-être que non vu qu'il voulait en savoir plus. Prenant le temps de réfléchir deux mintues pour pouvoir bien lui expliquer, Mélina se met à avoir un petit sourire, ayant l'impression de devoir explqeur quelque chose à Aérrow. Dès qu'elle a fini de réfléchir, elle reprend la parole.

"En faites, tout le monde est doué dans un domaine. Par exemple, je suis douée pour le chant. Tout le monde a un petit truc en plus que les autres n'ont pas qui les rend spécial. Je voulais donc savoir quel était ton talent, ce que tu sais faire de mieux"

Mélina espérait que cette fois-ci il comprendrait où elle voulait en venir. Quelques minutes plus tard, les braconniers furent étonnés de voir la Keyblade s'approcher de la serrure de la cage. L'un d'eux, assez vif, tenta de rattraper la clef géante, mais c'était trop tard, l'invocation était libre. C'est ensuite que Mélina pu entendre les braconniers crier de douleur à cause de l'invocation d'Aérrow, qui brûlait leurs fesses. Au lieu d'avoir de la compassion, Mélina eut un petit sourire sadique en pensant que c'était bien fait pour eux.

- Pardon "La prochaine fois on sera règlo ! S'il te plait, dit-lui d'arrêter !!!

Le supplia l'un des braconniers. Il n'était pas fier de s'abaisser à demander pardon, mais la douleur était tellement intense qu'il préférait passer pour un faible plutôt que de continuer à souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
Aérrow

Masculin Cancer Rat
Messages : 202
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 27

A la recherche des gorilles (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des gorilles (Libre)   A la recherche des gorilles (Libre) - Page 3 I_icon29Lun 8 Jan 2024 - 0:58

La jeune garçon aux cheveux rouges était bien content d'avoir donnée une petite leçon à ces braconniers qui semblaient désespérés. Le jeune élu de la keyblade s'approche alors que l'un des braconniers qui s'excuse de ce qu'il avait fait et lui demande de dire à son invocation d'arrêter. Aérrow répond alors : "Ho, mais je n'ai aucun contrôle sur lui. Mais je pense que tu ne dois pas des excuses qu'à moi, je pense qu'il en mérite également, tout comme les animaux que vous avez tenter de capturer je pense".
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 379
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 34

A la recherche des gorilles (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des gorilles (Libre)   A la recherche des gorilles (Libre) - Page 3 I_icon29Lun 15 Jan 2024 - 23:30

Les braconniers se regardèrent tous en entendant Aérrow dire qu'ils devaient des excuses à l'invocation et aux animaux qu'ils avaient capturés, comme s'ils venaient d'entendre quelque chose de choquant. En même temps, demander pardon à leurs cibles n'était pas l'habitude de la maison, normalement ils les attrapaient, ils les revendaient et normalement, c'était fini, ils n'avaient plus à se soucier du sort des créatures.

- Quoi !?? S'excuser à ces... ces choses ?! Si c'est ton invocation, tu es sensé pouvoir l'arrêter ! A moins que tu ne sois trop faible pour arriver à la faire t'obéir ? Normalement avec deux-trois coups de bâtons y a plus de soucis... Ahhh ça fait mal... Calme-toi sale bête !

Pendant que les braconniers râlaient, ils ne faisaient pas attention à ce qu'il était en train de se passer. Grâce à l'astuce d'Aérrow, toutes les cages avaient finit par être ouvertes et les créatures s'enfuyaient tandis que certaines, attirées par la magie et la lumière de Mélina, s'étaient dirigées vers elle, ce qui fait que Korak et Mélina se retrouvèrent entourés de diverses créatures magiques. Certains leur faisaient des câlins, tandis que d'^tres se collaient à eux juste en pensant être protègés. Mélina se retrouva avec un écureil étrange sur l'épaule gauche et un oiseau remplit d'électricité sur l'épaule droite. La jeune femme ne savait plus où donner de la tête.

"Niveau discrètion s'est raté..."

Répliqua Mélina en soupirant, avant de pouffer de rire, trouvant que la situation était devenue étrange. Les braconniers, de leur côté, courraient dans tous les sesn, esseyant d'éteindre le feu qui les brûlaient et tentant également de récupérer certaines de leur capture, bref c'était devenu du grand n'importe quoi dans cette jungle. L'oiseau et l'écureil bizarre disparurent quelques secondes, faisant la course pour revenir avec chacun une baie, qu'ils donnèrent à la jeune fille en se frottant à elle.

"C'est gentil, mais j'ai rien fait, c'est mon frère qui vous a libéré... Korak, une idée pour les éloigner en les metant à l'abri ? Je suis en train de me faire envahir ! Hé ! Laisse mes cheveux tranquilles ! Je ne comprend pas qu'on veuille faire du mal à ces êtres, ils sont tous tellement choux"

En disant ce qu'elle pensait à Korak, elle avait le bras tend pour caresser une créature, pour la rassurer, une autre en profita pour lui sauter sur le bras et monter dessus pour ensuite s'agripper à ses cheveux pour monter sur sa tête. Voilà que Mélian se retrouvait avec une créature qui lui faisait penser à un chat violet avec une queue qui se séparait en deux comme une fourchette. Ne sachant plus trop comment s'en sortir, Mélina demanda de l'aide à son ami en se sentant un peu dépassée par cet élan d'affection collectif.

HS : J'ai pensé qu'il pouvait encore rester des créatures, voilà pourquoi je me suis un peu amusée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
Aérrow

Masculin Cancer Rat
Messages : 202
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 27

A la recherche des gorilles (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des gorilles (Libre)   A la recherche des gorilles (Libre) - Page 3 I_icon29Mer 17 Jan 2024 - 22:24

Les braconniers ne semblaient pas du tout enclins à vouloir présenter des excuses aux animaux qu'ils venaient de capturer avant qu'ils ne se fassent libérer. L'un d'eux se met même à le provoquer, prétendant qu'il ne pouvait rien faire. Aérrow met alors ses mains derrière la tête avant de dire : "Vous le prenez comme ça? Très bien, je ne ferais rien dans ce cas".

Pendant ce temps, Korak et Mélina se retrouvent entourés d'animaux qui le remerciaient. Mélina lui demande conseil pour les éloigner. Le jeune garçon répond :
"Normalement, ils sont censés partir tous seuls. Par contre, c'est étrange car la plupart de ces animaux, je ne les ai jamais vu".
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 379
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 34

A la recherche des gorilles (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des gorilles (Libre)   A la recherche des gorilles (Libre) - Page 3 I_icon29Jeu 18 Jan 2024 - 23:43

Quand Korak dit qu'ils étaient sensés partir d'eux-même et qu'il n'avait jamais vu ces animaux dans la jungle, Mélina resta pensive pendant quelques secondes, avant de finalement comprendre ce qui clochait dans cette histoire.

"Ces animaux sont magiques, tout comme l'invocation de mon frère. C'est peut-être un derneir transfer de capture qui s'est mal passé et ils se sont tous enfuis et ils sont allés les réattraper. Ils ne savent sûrement pas comemnt rentrer chez eux... Ahem... J'ai une idée, mais Aérrow va m'en vouloir si je le fais alors la meilleure solution, c'est de retrouver Kira"

Mélina avait de la peine à se concentrer lorsqu'elle parlait, à cause des animaux fantastiques qui lui touraneint autour. Certains avaient fini par partir, mais il en restait encore quelques-un qui étaient présents et l'empêchaient de réfléchir correctement. Les braconniers, de leur côté, criaient beaucoup à cause du feu de l'invocation flamboyante, jusqu'à ce que l'un deux remarqua quelque chose, qui lui fit crier autre chose que aie

- Les gars ! Tout n'est pas perdu ! Nos bêtes sont encore là ! Esseyons d'ignorer le feu et tentons de les rattraper et aprsè on se barre, parce que cette invocation est trop dangeureuse !!!

En entendant les autres approuver en choeur, Mélina se met à stresser. Elle ne pouvait pas trop se battre avec toutes les animaux. Elle tenta tout de même d'invoquer sa Keyblade, la brandissant devant ellle, sauf que l'oiseau jaune descendit de son épaule pour se poser dessus.

"Hé descend de la Opéra ma Keyblade ce n'est pas un perchoir ! Hein ? Oh bien joué !"

S'exclamant en ayant donné un surnom au hasard en relation avec la musique, Mélina secoua vivement son arme, ce qui ne semblait pas effreyer l'oiseau. Ce dernier concentra son électricité et l'envoya sur la lame de la Keyblade. Mélina était fascinée et en même temps ravie de ne pas s'être faites électrocutée et d'avoir un allié temporaire assez efficace. Dès qu'il y eut un braconnier qui était trop proche de l'endroit où elel se trouvait, Mélina lança son arme.

"Boomerang dans ta face sale type !"

S'exclama la miss en ayant lancé son arme de manière à ce qu'elle revienne dans sa main après avoir frappé l'homme. Il n'était pas mort, mais il était bien amoché. Criant de douleur en étant au sol en ne sachant pas comment soulager la douleur qui lui parcourait.

- Les gars ! Ces gamisn ne sont pas des humains normaux ! Ce sont des monstres !

- Et dans ce cas, tu crois qu'on peu en tirer un bon prix si ont les vend ?

- Aucune idée, mais je crois qu'on ferrait mieux de se barrer ! Bon sang Willy pose ce fusil par terre !

- Vous en faites pas, ce n'est que des somnifères. ça serait dommage de les tuer !

- T'es bête ! Allez on s'en va c'est la meilleure des solutions !

Les braconniers avaient peur et surtout, ils avaient terriblement mal. Ils ne savaient pas trop comemnt s'en sortir, jusqu'à ce que l'un d'entre deux fait une blague. Pour un autre, cela ressemblait plus à une bonne idée, alors il tenta de prendre son fusil, voulant le braquer sur Aérrow, ce qu'il n'arrivait aps à faire à cause de son invocation. En entendant ça, Mélian scruta Korak, se rapprochant de lui en ayant l'air paniquée, même si c'était difficile à faire avec les bestioles et que normalement, elle ne devait pas s'en faire vu qu'ils avaient la situation bien en main.
Revenir en haut Aller en bas
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
Aérrow

Masculin Cancer Rat
Messages : 202
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 27

A la recherche des gorilles (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des gorilles (Libre)   A la recherche des gorilles (Libre) - Page 3 I_icon29Mar 23 Jan 2024 - 23:51

Aérrow décide de ne pas venir en aide à ces types qui jouaient encore les fiers alors qu'ils étaient mal barrés. Pire, ces braconniers voulaient capturer de nouveau les animaux, mais ce qui surprend le jeune garçon, c'est qu'ils parlent d'invocations. Pourtant, de ce qu'il avait lu dans l'école de la Contrée du Départ, c'est qu'il fallait éviter de parler des autres mondes pour maintenir l'ordre. Donc, normalement, ils ne devraient pas connaître l'existence des invocations.

"Hein? Vous avez dit invocations?"


Mélina intervient en lançant sa keyblade chargée d'électricité vers l'une des braconniers. L'un d'eux braque son arme vers le jeune garçon aux cheveux rouges qui ne savait pas trop quoi faire. Korak saute vers l'homme, lui arrache son fusil des mains et le frappe avec avant de le casser contre un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 379
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 34

A la recherche des gorilles (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des gorilles (Libre)   A la recherche des gorilles (Libre) - Page 3 I_icon29Jeu 25 Jan 2024 - 23:54

Quand Aérrow demande s'ils avaient bien parlé d'invocations, ils ne lui répondirent pas, semblant ne pas avoir envie d'approfondir ce sujet. Mélina, en voyant Korak agir, le scruta avec un regard admiratif, montrant qu'il venait de maqruer des points dans l'estime de la jeune fille.

"Ouah trop fort ! Quel homme !"

S'exclama la jeune fille en ayant un sourire aux lèvres. Au final, la plupart des braconniers partirent en ayant l'air d'avoir eut la peur de leur vie, s'éparipllant un peu partout dans la Junel Profonde.

"Eh bien, ils ne risquent pas de recommencer de si tot, ça c'est sûr ! Par contre, il y a un détail qui me chiffonne auquel je n'avais pas pensé avec toute cette action. Ces types, ils savent des choses qu'ils ne sont pas sensées savoir dans ce monde. Je ne sais pas d'où ils viennent précisément, mais ce qui est certain c'est qu'il faudrait qu'ils soient attrapés et jugés"

Mélina était inquiète, ne sachant pas trop quoi penser de tout ce qu'il venait de se passer. Elle soupira puis, elle scrua les animaux magiques encore à ses côtés.

"Il est temps que vous rentriez tous chez vous. Quelque part, on vous attend"

Après fit disparaître sa Keyblade, n'en ayant plus besoin. Elle sorti ensuite le porte-bonheur que lui avait légué sa mère pour le tenir bien fermement dans sa main en le mettant devant son coeur, tout en fermant ses yeux.

"Que nos soucis s'envolent et que nos coeurs fusionnent..."

Mélina n'était pas une princesse de coeur pur de lumière et pourtant, son coeur avait suffisament de lumière en lui pour réaliser certaines prouesses, qui étaient assez étonanntes. Dès qu'elle eut prononcé cette phrase, de la lumière jaillit de son corps, en forme d'étoile. Les animaux partirent tous dans une direction indiquée par l'une des branches lumineuses, semblant être enfin prêt à rentrer chez eux. Lorsque la lumière disparut, Mélina ouvrit ses paupières en rangeant son porte-bonheur, l'air soulagée.

"Bon eh bien à présent que tu as retruvé ton invocation, on peu rentrer, non ?"

S'exclama Mélina avec un grand sourire, ayant l'air contente. Toutefois, elle ne se rendait pas compte que la seule créature qui n'était pas partie, était la petite créature sur sa tête, qui avait la'ir de ressembler à un chat et qui se cramponnait à sa tignasse, n'ayant pas l'air d'avoir envie de partir. Cette fois-ci, Mélina ne resenti pas de lien, la créature ne voulu pas se lier à elle, Mélina non plus d'ailleurs, Aiko et Jin lui suffisaient.
Revenir en haut Aller en bas
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
Aérrow

Masculin Cancer Rat
Messages : 202
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 27

A la recherche des gorilles (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des gorilles (Libre)   A la recherche des gorilles (Libre) - Page 3 I_icon29Jeu 15 Fév 2024 - 16:40

Le jeune garçon était vraiment surpris de découvrir que ces hommes connaissaient l'existence des invocations. Après que Korak les ait mis en fuite, Mélina semblait également intriguée par le fait que ces hommes sachent ce qu'étaient des invocations. Ensuite, elle demande aux invocations de rentrer chez eux. Alors qu'elle faisait le nécessaire pour cela, l'invocation d'Aérrow s'approche du jeune garçon et prend la parole en disant : "Je suis désolé de t'avoir envoyé du feu...J'ai tellement perdu l'habitude d'être invoqué que je dors souvent et je déteste qu'on me sorte de mon sommeil..."

"Ce n'est rien, je suis désolé d'un côté de t'avoir dérangé. Je m'appelle Aérrow et toi?"


"Je suis Mieux. Dorénavant, tu pourras compter sur moi si tu as besoin d'aide. Je vais y aller à présent pour éviter de te faire utiliser trop de magie. Au revoir".


"Au revoir".


Il disparaît alors. Ensuite, Mélina lui demande s'ils pouvaient partir maintenant qu'il a retrouvé son invocation, Le garçon aux cheveux rouges regarde sa soeur avant de répondre :
"Attend, cela ne t'inquiète pas plus que ça que des types sans magie chassent des invocations alors qu'ils ne devraient même pas savoir ce que c'est?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 379
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 34

A la recherche des gorilles (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des gorilles (Libre)   A la recherche des gorilles (Libre) - Page 3 I_icon29Sam 17 Fév 2024 - 18:42

En voyant Aérrow se réconcilier avec son invocation, Mélina eut l'air contente tout en trouvant cette scène touchante. Quand elle dit ce qu'ils pouvaient partir, Aérrow lui demande si cela ne l'inquiètait pas que des gens sans magies sache ce qu'était une invocaiton.

"Oui, mais je te rappelle qu'on ne sait pas par où ils sont partis, qu'ils ont sûrement un grand réseau de braconnage et que ce monde n'est peut-être pas entièrement consistuté d'une jungle, donc c'est comem chercher une aiguilel dans une botte de foin et un dernier point des point qui n'est pas improbable, c'est peut-être Neru qui leur en a parlé et on ne sait pas où il se trouve pour lui poser la question"

Mélina parlait sérieusement à son frère, voulant lui faire comprendre la complexcité de la démarche afin de résoudre ce problème. Après avoir parlé de neru, elle scruta son frère en hochant négativement sa tête, pensant qu'il avait une idée pour règler le problème de ne pas savoir où était ce sale mage noir

"Ah non pas question que je fasse quoi que ce soit pour le faire revenir pour le questionenr ! Ce type ce'st un grand malade ! J'ai eu mon lot d'émotions pour aujourd'hui !"

Mélina agitait un peu ses mains, semblant être pas du tout coopératif sur le sujet du mage noir. Etant très mal à l'aise car elle n'avait pas envie d'être égoïste et de penser qu'à sa petite personne, mais d'un autre côté, elel préférait penser à une autres solution. C'est en réfléchissant un peu qu'elle reprit la parole.

"D'après ce que m'a dit Neru, plus loin, il y a un port. Si vraiment tu veux qu'on enquête, on peu comemncer par s'y rendre, peut-être qu'en se dépêchant un peu, on pourrait retrouver l'un des leurs avant qu'il ne s'en aille"

Mélina pensait que c'était une proposition tout à fait honnête et bien plus fiable que de chercher des indices dans la jungle, ce qui leur ferait sûrement perdre beaucoup de temps. La jeune fille espèrait que le jeune élu de la Keyblade comprenne son point de vue et le suive.
Revenir en haut Aller en bas
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
Aérrow

Masculin Cancer Rat
Messages : 202
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 27

A la recherche des gorilles (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des gorilles (Libre)   A la recherche des gorilles (Libre) - Page 3 I_icon29Mar 20 Fév 2024 - 23:52

Mélina semblait vouloir quitter ce monde, mais Aérrow ne comprenait pas qu'elle minimise le fait que des braconniers connaissent l'existence des invocations. Elle dit alors qu'elle ne sait pas par où commencer pour chercher et que c'est peut-être Neru qui leur en ont parlé. Puis, elle secoue rapidement la tête en disant qu'il lui était impossible de le faire revenir car il était fou. Le garçon aux cheveux rouges ne comprenait pas pourquoi elle disait pas alors qu'il n'avait rien dit. Il dit alors : "J'ai rien dit. Juste, je te rappelle que le vaisseau a été endommagé et j'aimerais bien le rendre à notre père, enfin, son double plutôt, vu qu'il ne sait pas voyager avec un portail".

Elle dit alors qu'il y avait un port où ils pourraient se trouver.


"Très bien, allons-y".


Il commence à avancer, mais s'arrête et se tourne vers sa soeur en se frottant l'arrière de la tête d'un air gêné.


"Heu...c'est où?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 379
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 34

A la recherche des gorilles (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des gorilles (Libre)   A la recherche des gorilles (Libre) - Page 3 I_icon29Jeu 22 Fév 2024 - 17:36

En l'entendant lui dire qu'il n'avait rien dit, elle haussa les épaules, comme pour lui faire comprendre que ça lui était égal, son regard en disait assez long. Il lui dit qu'ils devaient rendre le vaisseau en bon état à l'autre Sora parce qu'il ne pouvait pas s'en aller avec des portails.

"J'ai utilisé mes pouvoirs, tout à l'heure pour le réparer, il n'attend plus que nous"

Répliqua Mélina en ayant l'air très sûre d'elle. Aérrow étant motivé, Mélina, par réflexe, le suivit jusqu'à ce qu'il se stoppe. Mélina le scruta alros avec un regard gêné

"Euh..."

- C'est par-là les amis, suivez-moi !

"Merci Korak je ne sais pas ce qu'on ferait sans toi !"

Mélina avait envie de donner une réponse clair à son grand frère sauf qu'elle aussi se sentait perdue. C'est alors que Korak, avec un ton enthousiaste, leur fait se rappeler qu'il était encore présent. Mélina lui fait un grand sourire en ayant l'air reconnaissante. Au bout de queques minutes de marches, Mélina soupira.

"Eh bien, on aura bien marché aujourd'hui ! Bon, je ne pense pas qu'il doit y avoir beaucoup de bateaux amarrés, on ne devrait pas avoir trop de mal à les trouver et à les interroger."

En disant ce qu'elle pensait à son frère, elle avait l'impresion d'entendre un petit bruit près de son oreille, comme s'il y avait le vibrement d'un moteur. C'était juste la créature dans ses cheveux qui s'était assoupie. Pensantq ue c'était le bruit des bateaux, Mélina ouvrit l'oeil, mais pas assez car en se concentrant sur les ataux, elle faillit tomber à l'eau. Heureusement, elle réussi à retrouver son équilibre. La créature se réveilal quelques secondes avant de s'endormir à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
Aérrow

Masculin Cancer Rat
Messages : 202
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 27

A la recherche des gorilles (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des gorilles (Libre)   A la recherche des gorilles (Libre) - Page 3 I_icon29Sam 24 Fév 2024 - 22:19

Mélina explique à Aérrow qu'elle a réparé le vaisseau avec ses pouvoirs, puis elle parle d'un port où ils pourraient trouver les braconniers. Aérrow décide d'y aller et commence à avancer, mais se rendant compte qu'il ne connaissait pas le chemin, il s'arrête en affichant un air gêné pour demande où c'était. Mélina semblait embarrassée également avant que Korak intervienne en disant qu'il allait les guider. Le garçon aux cheveux rouges avance et une fois arrivés, Mélina dit qu'ils ont beaucoup marché. Le jeune élu de la keyblade dit alors : "Perso, ça va. Après avoir passé ma vie enfermé, voir du pays, ça fait du bien. Mais si tu es fatiguée, on peut se reposer".

Elle dit qu'il n'y avait pas beaucoup de navire pour les retrouver. Puis, elle faillit tomber. Aérrow la rattrape et la tire vers lui avant de s'écarter d'un air gêné.


"Fais attention, on dirait que le sol est glissant ici".


Il avance alors et regarde autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 379
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 34

A la recherche des gorilles (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des gorilles (Libre)   A la recherche des gorilles (Libre) - Page 3 I_icon29Dim 10 Mar 2024 - 23:11

Quand il lui fait comprendre qu'il était content de tout ce qu'ils venaient de faire, Mélina le scruta avec un regard embarrassé, ayant l'impression d'avoir dit quelque chose qu'il ne fallait pas. Il lui propose ensuite de se reposer si elel était fatiguée.

"Merci, ça devrait aller. Pardon, je ne me rend pas compte, mais des fois je fais un peu ma princesse, mais ne t'en fait pas, tout va bien"

C'est après s'être un peu justifiée qu'elle se met à parler des bateaux. En sentant Aérrow la tirer vers l'arrière en lui disant qu'il fallait qu'elle fase attention parce que le sol était glissant, Mélina eut un grand sourire, ayant l'air reconnaissante.

[colro=darkpink]"Merci grand frère ! Je vais être plus prudente"[/color]

Disant ces mots avec son grand sourire à la Kairi, ne le faisant pas exprès, Mélina semblait être ravie qu'il ait pensé à sa sécurité. C'est en observant les navires, qu'elle en vit un qui était plus grand que les autrs et prêt à partir.

"Je ne pense pas me tromper en pensant que c'est celui-là qui est louche ! En plus, il n'a pas l'air d'être un bateau pour promener des touristes, donc on pourrait peut-être l'inspecter. Hé ! Tu sais quoi ? Je ne suis jamasi montée sur un bateau ! ça doit être trop cool de pouvoir en piloter un ! Si on doit partir en urgence, je pourrais vérifier mes compétences en pilotage extrême, enfin ça ne doit pas être plus dur à manoeuvre qu'un vaisseau gummi... Oh vous avez vu ces traces de griffures sur l'avant du bateau et ce sang séché ? Je parie que si on y va, on trouvera à l'intérieur des trucs pas très beaux à voir. Vous êtes prêt à faire des cauchemars ?"

Tout en parlant de son envie d'être aux commandes d'un bateau, Mélina parlait d'une voix enjouée jusqu'à ce qu'elle remarqua les traces. Commençant à avoir peur de ce qu'ils allaient trouver à l'intérieur, elle transforma son inquiètude en fausse joie alors qu'en vérité elle ne faisait pas du tout sa maligne.
Revenir en haut Aller en bas
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
Aérrow

Masculin Cancer Rat
Messages : 202
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 27

A la recherche des gorilles (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des gorilles (Libre)   A la recherche des gorilles (Libre) - Page 3 I_icon29Lun 8 Avr 2024 - 15:17

Alors qu'ils venaient d'arriver au port, Mélina fait remarquer qu'ils avaient beaucoup marché. Aérrow lui répond que ça allait de son côté après avoir passé sa vie enfermée, puis il propose de se reposer si elle était fatiguée. La jeune fille aux cheveux roses lui répond que cela devrait aller. Puis, Mélina a failli tomber, le jeune garçon la rattrape et lui demande de faire attention parce que le sol était glissant. Elle le remercie alors. Ils marchent au milieu du port et la jeune fille s'arrête en voyant un navire, pensant qu'il s'agissait de ce navire parce qu'il avait l'air louche.

"La taille ne veut rien dire, ça peut être un navire de croisière, mais il n'est pas impossible qu'il y ait des transports dissimulés à l'intérieur".


Ensuite, elle montre son enthousiaste à l'idée de monter sur un navire pour la première fois.


"Heu...cela doit être différent parce qu'un vaisseau ça vole et c'est plus petit".


Puis, elle fait remarquer des traces et demande s'ils sont prêts à avoir peur. Aérrow répond :
"Mélina, on n'est pas là pour jouer, mais pour sauver d'innocentes victimes. Sinon, tu as une idée de comment monter?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 379
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 34

A la recherche des gorilles (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des gorilles (Libre)   A la recherche des gorilles (Libre) - Page 3 I_icon29Lun 22 Avr 2024 - 22:17

Quand Aérrow dit que la taille ne voulait rien dire, Mélina eut un air perplexe. D'un côté, il avait raiosn car des toursites pouvaient venir visiter la jungle et d'un autre, elle trouvait cela louche qu'un bateau aussi grand soit ammaré au port en semblant n'avoir aucun clients à bord. Laissant le bénéfice du doute à son aîné, elle dit ce qu'elle pensait au sujet de la conduite du bateau.

"Oui, ce n'est pas faux, mais tu ne pense pas que la mécanique est la même ? Genre tu appuie sur un truc et paf ça bouge ?"

Demanda Merélindas à son grand frère alors qu'il ne savait sûrement pas plus la réponse qu'elle-même. On va dire qeu c'était le plaisir de paratger une conversation avec le garçon aux cheveux rouges, plus que pour avoir des informations qu'elle avait posé la question. C'est après avoir dit ce qu'elle pensait que son frère la reprit en ayant pas l'air entièrement de son avis.

"Oui je suis au courant, sauf qu'avec tout ce que je me prend dans le moral en ce moment que ma barrière mentale va finir par casser si je ne met pas un brin de fantaisie... Hm... Peut-être que si on trouve la passerelle pour entrer, on devrait pouvoir réussir à monter à bord"

Mérlina semblait très sérieue en donnant son point de vue. Elle chercha ensuite de qoi monter sur le navire, jusqu'à ce qu'elle remarque qu'elle cherchait pour rien car tout était déjà dehors pour si jamais ils devaient partir en catastrophe.

"C'est simple, on utilise les accès !"

Mélindas prit son courage à deux mains et après avoir bien regardé, prit bien soin de ne pas glisser et de bien se tenir. Finissant par sauter à l'intéreiur du navire, la miss eut l'air impressionnée par sa grandeur. Après avoir fait un petit signe à son frère de la rejoindre, elle se tourna et se mit à visiter. Il y avait parfois des petites traces, qui se confondaient facilement avec le décort, donc la demoiselle ne savait pas si c'était du sang ou non. Quoi qu'il en soit, en se baladant, elle se rendit très vite compte que ce véhicule était fait pour que de nombreuses personnes y vivent à bord. En plus, il était bien trop clean pour être correct, Mélina était submergée par la luxure des propriétaires et en même temps, elel trouvait tout cela extrêmement louche, semblant penser que s'il y avait un os, c'était certainement dans la cale, alors elle se remit en marche, espèrant très rapidement trouver un accès pour se rendre au sous-sol.
Revenir en haut Aller en bas
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
Aérrow

Masculin Cancer Rat
Messages : 202
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 27

A la recherche des gorilles (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des gorilles (Libre)   A la recherche des gorilles (Libre) - Page 3 I_icon29Hier à 0:04

Quand Aérrow dit à Mélina qu'il pensait que piloter un bateau et un vaisseau doit être différent, elle lui pose une question sur sa réflexion. Le garçon répond : "Si, mais je ne pense pas que cela se dirige de la même manière".

Puis, en voyant que Mélina ne semblait pas vraiment prendre au sérieux ce qu'ils faisaient, le jeune élu de la keyblade la sermonne un peu avant demande si elle savait comment monter. Elle dit qu'elle cherche à mettre un peu de fantaisie pour se remonter le moral. Le garçon se demande si elle n'évoquait pas en partie le fait qu'il ait mis les choses au clair entre eux. Mais bon, il évitait d'enfoncer le clou et l'écoute parler d'une passerelle avant de trouver un accès. Le garçon aux cheveux rouges regarde Korak et demande :
"Tu viens?"

"On, je vais surveiller. Si vous ne revenez pas au bout de 30 minutes, j'arrive avec des renforts".


"Très bien".


Il suit par la suite sa soeur à l'intérieur du navire.


"Selon toi, où doit-on allé?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A la recherche des gorilles (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des gorilles (Libre)   A la recherche des gorilles (Libre) - Page 3 I_icon29

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche des gorilles (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Recherche de rp
» A la recherche d'inforamtions
» À la recherche de l'Esprit Divin
» Vous avez enclenché "Recherche de Rp" 8D
» Grungir Overlord, un nain à la recherche de son frère
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG New Generation :: RPG - Domaine de la Lumière :: La Jungle Profonde-
Sauter vers: