15 ans après, l'aventure continue...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
2 participants
 

 Révélation (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jérémy
Membre
Élu de la Keyblade
Prince de Japanîmes
MembreÉlu de la KeybladePrince de Japanîmes
Jérémy

Masculin Cancer Rat
Messages : 151
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Japanîmes
Camp : Lumière
Invocation(s) : Rökubi, Mushu et Kovu
Présentation : Il est le fils de Tom et de Luna, il est le prince de Japanîmes. Il a les même pouvoirs que son père et le sang de sa mère a influencé un peu ses flammes qui peuvent faire autres choses. C'est un garçon à la fois sérieux et sympathique. Il rêve de devenir aussi fort que son père et de suivre ses traces.

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:

Révélation (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation (Libre)   Révélation (Libre) - Page 2 I_icon29Mer 31 Déc 2014 - 18:06

Tom semble soulagé que Mélodie ne lui en veuille pas, par contre, quand elle lui pose une question, il hausse un sourcil et dit : "Tu en poses une drôle de question. C'est pas son nom?"

Puis, Mélodie tente de savoir où était sa soeur, mais Émilie ne semble pas vouloir lui dire. Alors qu'il buvait son chocolat chaud, Tom se pose aussi une question et dit :
"Et Jérémy et Papa sont où?"

Puis, un portail de lumière apparait au milieu de la pièce et il en sort Rick, Luna, Jérémy et Jim, que ce dernier était menotté pas du tout content. Tom saute alors des genoux de Mélodie et saute dans les bras de Rick, puis de Jérémy en criant :
"Papa! Jérémy!"

Rick sert son fils dans ses bras alors que Jérémy lui ébouriffe les cheveux. Tom lâche un hoquet de surprise et de frayeur en voyant Jim et dit :
"Il fait quoi ici lui?"

"Il va être jugé et condamné comme veut le protocole de Japanîmes".
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
Mélodie et Shibumi

Féminin Bélier Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 34
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

Révélation (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation (Libre)   Révélation (Libre) - Page 2 I_icon29Ven 2 Jan 2015 - 0:29

Ailicécy se retrouvant toute seule. Elle recherchait désespérément Shibumi, car elle sentait qu'Emilie ne lui pardonnerait pas de revenir sans elle. Pendant ce temps, Kisha et Kyo comprenant que leur oncle avait été emmené pour être jugé et condamné, se mirent d'accord pour aller témoigner au moment le plus opportun pour qu'il ait une chance de s'en sortir, car après tout, c'était lui qui les avait élevé depuis que leur mère était morte, donc même si son défunt fils était son chouchou, il s'était quand même un peu occupé d'eux, donc du coup ils se sentaient obligés d'aller dire leur avis. Remarquant que la boule de cristal n'était pas à sa place, les jumeaux se mirent en quête de retrouver Shibumi. Cette dernière, quant à elle, regardait tout ce petit monde s'agiter depuis le toit, grâce à la boule de cristal. Lorsque Jimbolo apparut, Tsuki ne fût pas choquée, car cet acte ressemblait bien aux idéaux de son mari, tandis qu'Emilie se montrait très méfiante. Mélodie quant à elle, se leva en ayant l'air furieuse.

"Après tout ce qu'il a fait vous le laissez en vie ? Vous êtes qu'une bande d'inconscients ! Vous êtes naïfs ou aveugles ? Dès qu'il en aura l'occasion il s'échappera et nous tuera tous !"

- Mélodie ma chérie s'ils l'on ramené c'est pour une bonne raison et ne soit pas si inquiète on ne risque rien. Mélodie ! Je n'ai pas terminé de te parler ! Mélodie revient ! Tu vas où comme ça ?"

"Dans ma chambre ! J'en ais marre de toutes ces idioties et de toute façon je ne serais pas bien tant que Shibumi ne sera pas rentrée, alors je ne veux pas gâcher votre joie ! Youpie on a capturé le grand méchant ! Balançons-lui à la figure des tomates et des tartes à la crème ça fera un bon divertissement, mais s'il vous fausse compagnie et que Tom en souffre, je vous tiendrais pour responsable ! Bonne nuit !"

- Mais attend Mélodie en plus c'est la journée pas la nuit !

- Emilie, je crois que Shibumi commence à déteindre sur notre Mélodie, il faudrait peut-être lui en toucher un mot. En tout cas, cela me fait très plaisir que vous soyez tous revenu en un seul morceau. Je vasi faire le déjeuner, vous devez tous mourir de faim, j'espère que vous aimerez ma cuisine Jim, après tout au point où on en est, vous pouvez bien rester encore un peu avec nous durant le repas, à moins que tu ne veuille tout de suite l'emmener dans sa cellule

Mélodie avait fini sa boisson, puis était partie dans sa chambre en ayant l'air vraiment fâchée. Bien sûr elle se perdit dans les couloirs, ce qui lui fit émettre un long cri de rage, puis lorsqu'elle se fût calmée, elle pût enfin retrouver le chemin et lorsqu'elle fût devant sa chambre, elle ouvrit la porte et la ferma en claquant, puis elle alluma la radio tout en s'asseyant sur le lit en pensant fortement à Shibumi, se demandant ce qu'elle faisait et où elle pouvait bien se trouver en ce moment même. Pendant ce temps, Tsuki essayait de dédramatiser la situation, surtout en voyant Emilie autant dépitée par l'attitude de sa fille qui lui avait fait un peu honte. Lorsqu'elle eût la réponse à sa question, Tsuki parti aux fourneaux. Tout de même, Jim devait bien rigoler en voyant la réaction de Mélodie qui venait d'anéantir sa mère qui avait l'impression d'avoir, une fois de plus, raté quelque chose dans l'éducation de ses jumelles.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Membre
Élu de la Keyblade
Prince de Japanîmes
MembreÉlu de la KeybladePrince de Japanîmes
Jérémy

Masculin Cancer Rat
Messages : 151
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Japanîmes
Camp : Lumière
Invocation(s) : Rökubi, Mushu et Kovu
Présentation : Il est le fils de Tom et de Luna, il est le prince de Japanîmes. Il a les même pouvoirs que son père et le sang de sa mère a influencé un peu ses flammes qui peuvent faire autres choses. C'est un garçon à la fois sérieux et sympathique. Il rêve de devenir aussi fort que son père et de suivre ses traces.

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:

Révélation (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation (Libre)   Révélation (Libre) - Page 2 I_icon29Ven 2 Jan 2015 - 0:44

Rick n'avait pas eu le temps de dire son point de vu à Mélodie, mais n'avait pas changé d'avis. Quand Tsuki propose que Jim reste dîner avec eux, Rick répond d'un ton sec : "Il est hors de question que ce traître de notre peuple partage ma table! Garde!"

Des gardes arrivent et il dit :
"Emmenez-le dans le cachot! Il sera jugé cet après-midi devant le tribunal royal!"

Les gardes l'emmènent. Il se tourne vers tout ces ennemis avec un sourire arrogant comme pour se moquer d'eux. Il regarde en dernier Tom qui maintien son regard dans rien dire avant qu'il quitte la pièce. Jérémy sort de la pièce à son tour pour retrouver Mélodie pour lui parler. Il arrive à sa porte et frappe en disant :
"Mélodie, c'est Jérémy, ouvre-moi s'il te plaît. Écoute, je comprends ce que tu ressens, mais réfléchis, si on le tue de suite, comme ça, on agira exactement de la même manière dont lui il a agit avec nous et on ne veut pas, on veut montrer qu'on est mieux que lui. S'il te plaît, comprends-nous, te crois qu'on s'en fiche du mal qu'il nous a fait? Je te signale que j'ai perdu mon père en partie à cause de lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
Mélodie et Shibumi

Féminin Bélier Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 34
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

Révélation (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation (Libre)   Révélation (Libre) - Page 2 I_icon29Ven 2 Jan 2015 - 1:28

En voyant le regard que lançait Jim à Tom, Emilie se mit à se faire du soucis pour le petit garçon, commençant à se dire que sa fille avait peut-être raison. Lorsque Jimbolo fût loin, Emilie se tourna vers Rick en ayant l'air inquiète.

Tu es sûr que de simples gardes vont réussir à le retenir ? Tu as vu l'air confiant qu'il avait ? A mon avis vous auriez mieux fait de l'assommer et de l'enchainer directement au cachot pour éviter un quelconque problèmes. Hey Tsu j'espère que tu t'es améliorée à la cuisine !

- Malotrue ! Bien sûr que je me suis améliorée, mais je ne cuisine pas tout le temps et ne fait pas tout le temsp le ménage, car heureusement on a des gentils professionnelles qui acceptent de nous donner un coup de main contre rémunérations.

- Ouais vous avez des serviteurs quoi ! Pourquoi ils sont pas là aujourd'hui ? Ils font déjà grève ?

- Bien sûr que non, ils ont des jours de congés comme tout le monde ! Vient m'aider au lieu de dire n'importe quoi !

Emilie se moquait gentiment de Tsuki qui lui répondait avec un petit sourire avant de lui dire de venir l'aider, ce qui surprit Emilie, qui ne s'y attendait pas. Elle fit un salut militaire, comme si elle était à l'armée pour se moquer gentiment de Tsuki, puis elle vint l'aider. Pendant ce temps, Mélodie fini par ouvrir à Jérémy en ayant pas l'air bien.


"Oui, je sais tout ça et c'est pour cette raison que ça m'énerve qu'on le laisse entrer ici. Cet homme est tellement perfide qu'il arriverait à convaincre un garde de le libérer en chemin et du coup on serait tous en danger. Oui je sais aussi que c'est de ma faute si ton père est mort, tu crois pas que je m'en suis pas voulue ? De plus, j'ai l'impression qu'il n'est pas vraiment mort... Et puis, mieux vaut le savoir mort plutôt que le savoir en vie et ne pas savoir qui c'est, en tout cas, dans cette vie c'est mon cas, de plus ma mère m'a eue à cause d'un viol, donc du coup je n'étais pas vraiment désirée, mais maintenant les choses ont changé et moi aussi je l'aime, alors savoir qu'un fou comme Jimbolo puisse se libérer et faire du mal à vous tous, ça me fait horriblement peur... Si tu as vraiment envie de discuter, tu peux rentrer"

Après avoir déballé son sac en baissant la tête et en ayant pas l'air fière de ce qu'elle avait dit, ni de ce qui était en train de se passer, elle avait fini par la relever pour ensuite rentrer dans sa chambre en ne fermant pas la porte. Ne sachant plus où elle avait mit la télécommande de la chaine stéréo, Jérémy avait pût entendre un extrait d'un des cds que Méodie avait acheté pour motivé le groupe d'Anarkia, mais aussi parce qu'elle aimait bien ce qu'il faisait. Lorsqu'elle trouva la télécommande, elle le coupa en plein dans son élan lorsqu'il allait chanter, ce qui eût l'air de l'amuser, car elle se dit que si l'on pouvait faire ça à certaines personnes, il y aurait moins d'embrouilles. Maintenant qu'ils étaient au calme, Jérémy pouvait lui dire ce qu'il pensait, de plus, il pouvait observer l'originalité des couleurs, ainsi que des posters dont le design montrait très bien à qui ils appartenaient entre les deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Membre
Élu de la Keyblade
Prince de Japanîmes
MembreÉlu de la KeybladePrince de Japanîmes
Jérémy

Masculin Cancer Rat
Messages : 151
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Japanîmes
Camp : Lumière
Invocation(s) : Rökubi, Mushu et Kovu
Présentation : Il est le fils de Tom et de Luna, il est le prince de Japanîmes. Il a les même pouvoirs que son père et le sang de sa mère a influencé un peu ses flammes qui peuvent faire autres choses. C'est un garçon à la fois sérieux et sympathique. Il rêve de devenir aussi fort que son père et de suivre ses traces.

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:

Révélation (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation (Libre)   Révélation (Libre) - Page 2 I_icon29Ven 2 Jan 2015 - 12:01

Quand Émilie fait part de son inquiétude à propos de Jim, Rick dit : "Il montre un air confiant parce qu'il doit s'attendre à ce que ses complices le sauvent, mais je compte bien les faire rechercher activement en mettant des avis de recherche partout. De plus, j'ai bridé ses pouvoirs démoniaques pour qu'il ne nous cause pas d'ennuis. Tu penses vraiment que j'allais le laisser comme ça sans prendre de précaution?"

Rick commence à quitter la pièce en disant :
"Je dois rassembler les membres du tribunal, Émilie, Luna, restez dans le coin pour témoigner".

Tom s'assit sans rien dire et se met à boire son chocolat chaud. Pendant ce temps, Jérémy entre dans la chambre de Mélodie en disant :
"Mon oncle a pris des précautions, Jim ne peut plus utiliser ses pouvoirs. Les Japanîmois détestent Jim depuis qu'il les a trahit en détruisant notre monde, tuant ainsi pas mal de leurs proches, les gardes en font partie, ils ne le libéreront sous aucune condition. Et arrête de dire que tu es en partie responsable de la mort de mon père, je n'ai jamais pensé ça et c'est faux en plus".

Il s'assit sur un fauteuil et dit :
"C'est plutôt ma faute. Tout le monde est venu dans ce château pour me sauver quand j'ai été enlevé par le fils de Jim. C'est à cause de moi que tu as été retenue prisonnière là-bas, donc que mon père ait voulu te sauver et qu'il en ait mort. Je...je n'ai d'ailleurs rien fait pour empêcher ça. Je suis resté tranquillement à l'abri alors que mon père est parti se sacrifier en voulant tuer tout ceux qui voulaient nous utiliser pour faire revenir Démoniaque".

Jérémy se met à pleurer à cette pensée. Au fond de lui, depuis 5 ans il vit avec la culpabilité de la mort de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
Mélodie et Shibumi

Féminin Bélier Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 34
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

Révélation (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation (Libre)   Révélation (Libre) - Page 2 I_icon29Ven 2 Jan 2015 - 14:33

En le voyant aussi triste, Mélodie voulu le réconforter, mais au moment où elle s'approcha de lui, un portail noir s'activa et Shibumi en sorti en étant à quatre pattes, rampant presque à terre. Dès qu'elle fût à nouveau dans ce monde, elle reprit sa véritable apparence. Une bête démoniaque voulu passer par le portail,a mais Shibumi referma son portail, ce qui fit que le pauvre eût le bras coupé, ce qui dégoûta Mélodie. Le portail disparut, masi pas le bras.

"Shibumi t'es répugnante ! T'aurais pas pût venir à un autre moment ? Jéérmy est complètement chamboulé... Shibumi !!!"

Mélodie fit une réflexion à sa sœur, qui lui répondit en crachant du sang sur le parquet tandis qu'elle se mit à trembler tandis que son corps devenait tout noir de temps à autre. Mélodie ayant l'air choquée, émit un cri d'effrois lorsqu'elle vit sa sœur en aussi mauvais état. Elle allait utiliser ses plantes lorsque sa sœur l'en empêcha en lui adressant la parole.

"Me touche pas avec tes saloperies de plantes ! Ce qu'il me faut c'estun prêtre pour m'exorciser ou quelqu'un qui soit assez fort en sort de soin pour arriver à éliminer cette saleté qui c'est infiltrée en moi"

"Shibumi, il s'est passé quoi durant notre absence ?"

"Quelques minutes après votre départ, des démons sont arrivés. Ils pensaient que j'allais parler en leur faveur pour libérer Jimbolo, mais je ne voulais pas alors on a commencé à ce battre et durant le court combat, je me suis faite infectée"

"Oh ! Jérémy va chercher Luna ou Rick s'il te plait, ils sauront quoi faire ! Moi je m'occupe d'elle !"

Mélodie aviat eût raison de s'inquiéter pour Shibumi, car dans l'état dans lequel elle était, il fallait vite agir. Elle scruta alors Jérémy avec un regard suppliant, espérant qu'il réagirait à temps. Pendant ce temps, Emilie était d'accord avec Rick, elle resterait présente pour témoigner et espérait qu'il réussirait à capturer tous les complices de Jimbolo pour qu'ils ne fassent plus de mal à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Membre
Élu de la Keyblade
Prince de Japanîmes
MembreÉlu de la KeybladePrince de Japanîmes
Jérémy

Masculin Cancer Rat
Messages : 151
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Japanîmes
Camp : Lumière
Invocation(s) : Rökubi, Mushu et Kovu
Présentation : Il est le fils de Tom et de Luna, il est le prince de Japanîmes. Il a les même pouvoirs que son père et le sang de sa mère a influencé un peu ses flammes qui peuvent faire autres choses. C'est un garçon à la fois sérieux et sympathique. Il rêve de devenir aussi fort que son père et de suivre ses traces.

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:

Révélation (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation (Libre)   Révélation (Libre) - Page 2 I_icon29Ven 2 Jan 2015 - 16:17

Jérémy fut surpris de voir Shibumi en mauvais état. Quand elle explique le fait qu'elle avait besoin d'un prêtre, Jérémy savait de suite quoi faire, ils avaient deux prêtres sous la main après tout. Il se lève alors rapidement et dit : "J'y vais de suite!"

Sans attendre, il quitte la chambre et se rend dans le salon où se trouvait les autres. Il arrive en étant un peu paniqué. Il regarde tout le monde et cri :
"Shibumi est revenue, elle va mal! Elle a besoin d'un prêtre! Où est oncle Rick?!"

"Il est parti préparer le tribunal. J'y vais! Je suis prêtresse après tout".


Luna le suit jusqu'à la chambre des filles, s'accroupit près de Shibumi en passant sa main dessus et en disant :
"Elle est corrompu par un mal démoniaque, je peux faire quelque chose. Sortez, je dois méditer pour faire appelle aux pouvoirs des dieux pour la sauver".

"D'accord, viens Mélodie".


Jérémy sort et une fois qu'il est sûr qu'il n'y a personne d'autre que Luna et Shibumi, il ferme la porte alors que Luna s'assit au sol en croisant les jambe, pose ses mains sur ses genoux, ferme les yeux et se concentre. La corruption commence alors à sortir du corps de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
Mélodie et Shibumi

Féminin Bélier Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 34
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

Révélation (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation (Libre)   Révélation (Libre) - Page 2 I_icon29Ven 2 Jan 2015 - 22:02

Mélodie regardait sa sœur souffrir en ayant l'air attristée. Enfin elle la retrouvait et il fallait que cette dernière soit malade. Lorsque Jérémy vint dire qu'il avait besoin de Rick parce que Shibumi était mal en point, Emilie lâcha une assiette par terre. Tsuki la regarda d'un air doux en lui disant que ce n'était pas grave et qu'elle pouvait y aller. Tsuki ramassa les bêtises d'Emilie tandis que cette dernière s'en alla voir comment allait sa fille. Pendant ce temps, Luna faisait son rapport et dit à tout le monde de sortir. Mélodie attendit alors derrière la porte. Emilie arriva enfin et en entendant les cris de douleurs de Shibumi lorsque la corruption s'en allait gentiment, Emilie frissonna tandis que Mélodie se jeta dans ses bras pour pleurer.

"Enfin je la retrouve... Enfin elle est là... Et elle est malade ! C'est pas juste ! J'en ais marre de cette journée !"

- Arrête de pleurer s'il te plait, tout va bien se passer, Luna va sauver Shibumi je te le promet.

Mélodie arrêta de pleurer et hocha la tête en ayant pas l'air bien. Au bout d'une heure, la corruption était enfin sortie en entier. C'était vraiment quelque chose de dégueulasse. C'était une sorte de gros liquide visqueux et collant de couleur violet mélangé avec du vert, ce qui donnait vraiment quelque chose de dégoutant à regarder. Maintenant que la corruption était sortie, il ne restait plus qu'à Luna de la détruire sans se faire contaminé, puis de décontaminé la chambre et le tour serait joué.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Membre
Élu de la Keyblade
Prince de Japanîmes
MembreÉlu de la KeybladePrince de Japanîmes
Jérémy

Masculin Cancer Rat
Messages : 151
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Japanîmes
Camp : Lumière
Invocation(s) : Rökubi, Mushu et Kovu
Présentation : Il est le fils de Tom et de Luna, il est le prince de Japanîmes. Il a les même pouvoirs que son père et le sang de sa mère a influencé un peu ses flammes qui peuvent faire autres choses. C'est un garçon à la fois sérieux et sympathique. Il rêve de devenir aussi fort que son père et de suivre ses traces.

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:

Révélation (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation (Libre)   Révélation (Libre) - Page 2 I_icon29Sam 3 Jan 2015 - 0:08

Luna voyait la corruption sortie du corps de Shibumi. Elle fait apparaître son bâton qu'elle positionne au-dessus du corps de Shibumi et qu'elle se met à faire briller. Elle prononce des mots dans une langue étrange et le corps de Shibumi se met à briller de la même lumière que l'arme. Elle prononce encore des formules incompréhensible avant de frapper la corruption avec son bâton et la corruption disparaît alors. Exténuée, Luna se laisse tomber à genoux avant de faire disparaître son arme. Pendant ce temps, Jérémy ne savait pas quoi dire pour consoler Mélodie, heureusement que Émilie était là, pour une fois. Il entend ensuite Luna dire de derrière la porte : "Vous pouvez entrer!"

Jérémy entre alors et s'approche de Luna qui était fatiguée. Elle dit :
"Elle est guérie, mais a besoin de repos car ça été très dure pour elle".
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
Mélodie et Shibumi

Féminin Bélier Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 34
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

Révélation (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation (Libre)   Révélation (Libre) - Page 2 I_icon29Sam 3 Jan 2015 - 14:58

Mélodie entra à la suite de Jérémy dans la chambre, mais Emilie n'entra pas de suite. Elle écouta les conseils de Luna, alors cette fois-ci elle entra pour mettre sa fille au lit qui avait l'air épuisée, puis elle plaça une main sur l'épaule de Luna.

- Merci beaucoup de l'avoir sauvée. Laisse-moi t'aider à te relever, on va les laisser entre eux, je pense qu'on ferait bien nous aussi d'aller se reposer avant l'audience.

Elle aida Luna à se relever, puis elles s'en allèrent tandis que Mélodie s'approchait du lit de Shibumi qui la regardait en ayant l'air pâle, puis au moment où Mélodie s'y attendait le moins, elle fit une grimace effrayante, ce qui fit sursauter la jeune fille aux cheveux bleus et qui fit rire la jeune fille aux cheveux magenta.

"Ah c'est malin !"

"Oui je sais, c'était très fin de ma part. Je suis contente de vous revoir vous deux. Mélodie... Je... Moi aussi je peux voir ce qu'il se passe et sans miroir"

"Oh Shibumi tu l'as volée à qui ?"

"Je l'ai pas volée, je l'ai empruntée pour que sa propriétaire vienne la rechercher, ce qui va nous permettre de nous revoir. Tu piges ?"

"Oui mais... tu... Tu... Tu crois qu'avec Michel ça peut fonctionner ?"

"Evidemment !"

"Cool ! Mais... Enfin je sais pas trop, j'ose pas"

"Oh si c'est que ça dès que je suis rétablie je le ferais pour toi, à condition que tu dises rien pour Angie"

"Oh Shibumi ! T'en fait pas, même sans ça je me tais !"

"Tu es bien brave, au moins une sur deux qui a été bien conçue... Oh Jérémy c'est gentil d'être resté pour Mélodie. Vous aussi vous avez l'air fatigué, vous devriez aussi vous reposer"

Shibumi avait tendu la boule de cristal de Kisha pour que Mélodie la voie, ce qui avait surprit cette dernière qui étit en train de se demander pourquoi elle avait fait ça, jusqu'à ce qu'elle lui expliqua en repliant son bras vers sa poitrine en la tenant fermement. Mélodie trouvait que voler un objet à une personne pour que cette dernière vienne le rechercher était très romantique, donc elle voulait faire pareil, mais n'étant pas aussi vile que sa sœur, elle n'osait pas, ce que cette dernière lui proposa de faire en échange de son silence, ce qui fit légèrement sourire la jeune fille aux cheveux bleus et qui surprit Shibumi qui sourit aussi, puis ferma les yeux en ayant l'air envie de dormir tout en leur proposant de faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Membre
Élu de la Keyblade
Prince de Japanîmes
MembreÉlu de la KeybladePrince de Japanîmes
Jérémy

Masculin Cancer Rat
Messages : 151
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Japanîmes
Camp : Lumière
Invocation(s) : Rökubi, Mushu et Kovu
Présentation : Il est le fils de Tom et de Luna, il est le prince de Japanîmes. Il a les même pouvoirs que son père et le sang de sa mère a influencé un peu ses flammes qui peuvent faire autres choses. C'est un garçon à la fois sérieux et sympathique. Il rêve de devenir aussi fort que son père et de suivre ses traces.

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:

Révélation (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation (Libre)   Révélation (Libre) - Page 2 I_icon29Sam 3 Jan 2015 - 18:24

Après que Émilie ait emmené Luna se reposer, Jérémy ne put se retenir de bailler. Il faut dire qu'il n'a pas beaucoup dormit cette nuit avec toutes ces histoires. Quand même, quelle histoire il a eu en si peu de temps. Bien sûr, il se doutait que ce n'était pas encore finit. Et oui, s'il avait appris une chose à l'École du Départ c'est que la vie d'un élu de la keyblade était souvent mouvementée et qu'il y avait que très peu de repos. Des fois, il se demandait si les keyblades n'étaient pas un peu maudites par rapport à ça. Il sort de sa pensée quand Shibumi, réveillée, s'adresse à lui. Il dit : "C'est ce que j'allais faire justement, je vais aller dormir un peu".

Après avoir dit ça, il quitte la pièce et se rend dans sa chambre où il s'étale sur son lit avant d'endormir. Pendant ce temps, Tom continuait de boire son chocolat chaud et dit à Tsuki :
"Maman, est-ce que je suis normal?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
Mélodie et Shibumi

Féminin Bélier Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 34
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

Révélation (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation (Libre)   Révélation (Libre) - Page 2 I_icon29Dim 4 Jan 2015 - 0:52

Jérémy s'en alla se coucher et Mélodie se mit dans son lit, après avoir fermé la porte. Elle se mit à regarder sa jumelle en ayant un petit sourire aux lèvres, puis lorsqu'elle fini enfin par s'endormir, le téléphone portable de Shibumi se mit à sonner. Cette dernière se réveilla en sursaut, tout comme Mélodie. Après avoir cherché toutes deux le portable, Mélodie fini par mettre la main dessus, alors elle le passa à sa sœur qui décrocha.

"Allo ?"

- Coucou ma belle ! Comment tu vas ?

"ça va toujours mieux quand j'entend ta voix. Je suis crevée, j'me suis démenée pour ces crétins et résultat j'me suis faite contaminée par une saloperie de démon, mais heureusement on a réussi à me sauver à temps. Et toi ma petite pipette colorée tu as fais quoi de beau aujourd'hui ?"

"Hey Shibumi y en a qui veulent dormir ici ! Va roucouler ailleurs ! De plus t'es sensé te reposer aussi !"

"M'en fou ! Ouais désolée, ma sœur me les brises ! Alors tu disais ? Tu as torturé et éventré un mec parce qu'il voulait pas t'avouer ses plans ? Oh, mais c'est génial mon amour !"

"Jimbolo va avoir une audience cet après-midi, invite-la ça vous fera une super sortie pour un rendez-vous amoureux."

"T'es maligne ! Tu sais très bien que c'est mon secret. Ma sœur m'a fait une proposition, attend je t'explique... Ouais c'est ça... Non je peux pas t'assurer qu'il y ait une mise à mort, tu sais, les gens ici sont plus civilisés que nous... Quoi que tu viennes pendant qu'ils sont occupés ? Ouais ça me plairait ! Dès que j'ai fini de me reposer je t'envoie un sms... Oui moi aussi bye"

"Alors ?"

"Je vais faire un gros dodo. Bonne nuit"

Mélodie avait fait une suggestion à sa sœur en voulant être ironique, mais cette dernière l'avait prise au pied de la lettre et avait arrangé les choses à sa façon. Une fois la conversation terminée, Shibumi posa le téléphone sur sa table de nuit, régla le réveil, puis fit semblant de dormir avant de s'endormir véritablement quelques minutes plus tard en ayant un immense sourire aux lèvres. Mélodie soupira d'exaspération, puis se recoucha et s'endormit à son tour. Pendant ce temps, Tom demandait à sa mère s'il était un enfant normal. Tsuki quitta tout ce qu'elle faisait pour venir s'asseoir à ses côtés.


- En ayant des parents comme ton père et moi, je pense que tu es normal, mais que tu es différents des autres petits garçons, tu es bien plus intelligent que les autres et cette intelligence, très bien servie peut être la plus puissante des armes. Etre différent n'est pas un fardeau, c'est ce qui nous rend unique et je dois avouer que personne ne pourrait prendre la place du merveilleux fils que tu es Tom. Je n'ai pas eus le temps de te le dire plus tôt, mais je suis très fière de toi. Dit-moi est-ce que tu voudras que je te raconte la suite de l'histoire que je te lisais hier ?

Tsuki n'osait pas lui dire qu'il était la réincarnation du grand Tom, c'était beaucoup trop tôt pour lui dire la vérité, alors mieux valait la déformer en le mettant en confiance. Par contre, elle ne mentait pas quand elle disait qu'elle était très fière de lui. Tout ce qu'il avait accomplit alors qu'il n'était encore qu'un petit garçon était prodigieux. Le traitant ainsi comme elle l'avait fait jusqu'à aujourd'hui, elle lui proposa une histoire. Pendant ce temps, Aiicécy était revenue, puis était repartie lorsqu'elle avait entendu que Rick voulait arrêter les complices de Jimbolo, du coup, elle était en train de les pister dans les ténèbres, voilà donc la raison pour laquelle elle n'avait fait qu'un passage éclair et qu'on ne la voyait pas beaucoup à Japanimes. Pendant ce temps, Kisha et Kyo étaient venu à Japanimes sous une autre apparence, car ils avaient rencontrés des complices de Jimbolo et ces dernier les avait avertis. Travaillant ainsi sous couverture, ils sauraient comment agir pour éviter que Jimbolo ne se fasse enfermer à vie ou finisse la tête tranchée.
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Membre
Élu de la Keyblade
Prince de Japanîmes
MembreÉlu de la KeybladePrince de Japanîmes
Jérémy

Masculin Cancer Rat
Messages : 151
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Japanîmes
Camp : Lumière
Invocation(s) : Rökubi, Mushu et Kovu
Présentation : Il est le fils de Tom et de Luna, il est le prince de Japanîmes. Il a les même pouvoirs que son père et le sang de sa mère a influencé un peu ses flammes qui peuvent faire autres choses. C'est un garçon à la fois sérieux et sympathique. Il rêve de devenir aussi fort que son père et de suivre ses traces.

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:

Révélation (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation (Libre)   Révélation (Libre) - Page 2 I_icon29Dim 4 Jan 2015 - 12:48

Tom écoute les paroles de sa mère en ayant la tête baissée. Il ne savait pas si être différent était une si bonne chose que ça vu que les autres enfants disent souvent qu'il était bizarre, du coup, il se mettait souvent en retrait, mais ça, il évite d'en parler de peur d'inquiéter ses parents. Il se contente de lui faire un câlin avant de dire : "Je t'aime, Maman. Je veux bien que tu me racontes la suite".

Pendant ce temps, Rick organise le tribunal. Certains n'étaient pas d'accord, voulant qu'il soit directement condamné à mort, d'autres étaient d'accord et d'autres ne se manifestaient pas. Mais Rick n'en démordait et voulait un jugement juste. Par contre, la majorité voulaient qu'une autre personne que lui soit le juge parce qu'il était trop impliqué. Le soucis est que Jackie était encore blessé et ne pouvait donc pas le remplacer. Ils devaient donc trouver quelqu'un pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
Mélodie et Shibumi

Féminin Bélier Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 34
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

Révélation (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation (Libre)   Révélation (Libre) - Page 2 I_icon29Dim 4 Jan 2015 - 20:23

Tsuki le trouvait trop adorable. Après qu'il l'ait lâchée, elle se leva pour aller chercher le livre. Elle revint quelques minutes plus tard, puis s'assit et mit Tom sur ses genoux pour lui lire l'histoire tout en lui ayant dit qu'elle aussi l'aimait. Les aiguilles de l'horloge tournaient et au bout de deux heures, Mélodie fini par se réveiller. N'arrivant plus à dormir à cause de Shibumi qui ronflait trop fort à son goût, elle remit ses habits qu'elle avait habituellement. Ayant vraiment besoin de prendre l'air, elle sorti doucement de la chambre, puis sorti de la grande bâtisse. En se promenant dans les ruelles, elle entendit les habitants dire à tout vent leurs avis divers et partagés sur le jugement de Jimbolo, d'ailleurs elle entendit une rumeur comme quoi ils n'avaient pas de juge. Mélodie eût l'air très ennuyée. Elle baissa la tête, ayant l'air de réfléchir, puis lorsqu'elle eût trouvé une bonne idée, elle releva la tête en claquant des doigts. Par la suite, elle se mit à courir dans tout Japanime pour enfin retrouver Rick. Lorsqu'elle l'eût enfin trouvé, elle eût l'air contente.

"Rick, à ce qu'il parait il n'y a pas de juge pour juger Jimbolo ? C'est très embêtant ! Jackie ne peut pas le faire, Luna et maman doivent témoigner, toi et Tsuki êtes trop impliqués pour avoir un bon jugement et Ailicécy n'est toujours pas rentrée alors c'est... C'est moi qui vais le faire ! Je sais, je suis encore jeune et personne ne me prendre au sérieux, mais je saurais être impartiale et juste ! S'il te plait, donne-moi une chance ! Tout ce que tu as à faire, c'est de me dresser une liste de ce qu'il a fait et pour le reste, je me débrouille"

En entendant sa proposition, les habitants qui étaient assez proche pour écouter, ce mirent à rire, disant presque en chœur qu'une gamine ne pouvait pas faire le boulot des grandes personnes, mais la jeune fille insistait et fixait même Rick avec un regard déterminé et sans failles. Cette discussion ne passa pas dans l'oreille d'un sourd, car les faux jumeau, sous une fausse apparence, eurent l'air contents que ce soit Mélodie qui se propose, non pas parce qu'ils allaient pouvoir la corrompre, mais parce qu'ils pensaient qu'avec elle il allait s'en sortir, mais il ne fallait pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, car la jeune fille aux cheveux bleus avait bien dit qu'elle serait impartiale et juste, ce qui fait que la sentence serait appropriée. Suite à cette conversation, ils s'en allèrent en se séparent, ayant l'air de savoir ce qu'ils faisaient.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Membre
Élu de la Keyblade
Prince de Japanîmes
MembreÉlu de la KeybladePrince de Japanîmes
Jérémy

Masculin Cancer Rat
Messages : 151
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Japanîmes
Camp : Lumière
Invocation(s) : Rökubi, Mushu et Kovu
Présentation : Il est le fils de Tom et de Luna, il est le prince de Japanîmes. Il a les même pouvoirs que son père et le sang de sa mère a influencé un peu ses flammes qui peuvent faire autres choses. C'est un garçon à la fois sérieux et sympathique. Il rêve de devenir aussi fort que son père et de suivre ses traces.

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:

Révélation (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation (Libre)   Révélation (Libre) - Page 2 I_icon29Dim 4 Jan 2015 - 23:05

Rick était finalement partie du conseil pour réfléchir au problème de juge. C'est alors que Mélodie le rejoint pour lui faire une étrange proposition. Quand tout le monde se moque d'elle, Rick leur lance un regard sévère, ce qui fait qu'ils se taisent et s'en vont retourner à leurs occupations. Rick regarde Mélodie et dit : "Désolée, mais tu ne peux pas être juge car toi aussi tu es impliquée dans cette histoire. Tu as été victime de Jimbolo et témoin de ses actes, du coup, tu seras parmi les témoins également".
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
Mélodie et Shibumi

Féminin Bélier Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 34
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

Révélation (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation (Libre)   Révélation (Libre) - Page 2 I_icon29Lun 5 Jan 2015 - 0:10

Rick ne voulait pas qu'elle juge Jimbolo, car selon lui, elle était impliquée dans cette affaire, ce qui n'était pas tout à fait faux, car elle avait faillit mourir plus d'une fois à cause de lui hier et aujourd'hui.

"Oui, mais une fois que vous aurez fini de témoigner, toi, Luna, Tsuki, maman, qu'est-ce que je vais dire moi ? Je veux pas jouer le rôle du perroquet ! Il n'y a pas un autre moyen pour que je puisse me rendre utile ?"

- Vous chercher un juge ? Ne cherchez plus me voici !

https://2img.net/h/oi26.tinypic.com/5djkpi.jpg
En entendant ces paroles, Mélodie faillit avoir une attaque, car elle ne l'avait pas vu venir. Lui qui c'était ? Un homme aux cheveux foncés possédant une cravate qui n'était pas très bien mise, mais bon dans l'ensemble il avait la classe. Mélodie le détailla quelques minutes de hauteur comme en longueur, car ce type ne semblait pas lui être inconnu.

"Vous êtes ?"

- Une connaissance de mademoiselle Shym's, votre mère si bien évidemment je ne me trompe pas de personne Je m'appelle Thobari Kumohira. J'étais ici pour affaires lorsque j'ai entendu les habitants dirent qu'ils avaient absolument besoin d'un juge et vous avez de la chance, car j'en suis un. Enfin quand je ne suis pas dans mon monde respectif. Avez-vous déjà entendu parler de Nabari ?

"Non, jamais monsieur Kumohira"

- Alors c'est parfait. Si vous le voulez bien, nous allons parler un peu de cet homme que vous voulez juger

En l'écoutant parler, il avait l'air de savoir son métier, par contre, c'était malin maintenant qu'il en avait parlé, elle avait envie de savoir de quel monde il s'agissait. Elle les regardait alors discuter en ayant l'air triste de se sentir aussi inutile.


HS : Houlà ça faisait un moment que j'avais plus parlé de Nabari moi, je pensais d'ailleurs même pas en utilisé dans ce poste, mais en cherchant des iamges, je me suis rendue compte que ça m'inspirait beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Membre
Élu de la Keyblade
Prince de Japanîmes
MembreÉlu de la KeybladePrince de Japanîmes
Jérémy

Masculin Cancer Rat
Messages : 151
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Japanîmes
Camp : Lumière
Invocation(s) : Rökubi, Mushu et Kovu
Présentation : Il est le fils de Tom et de Luna, il est le prince de Japanîmes. Il a les même pouvoirs que son père et le sang de sa mère a influencé un peu ses flammes qui peuvent faire autres choses. C'est un garçon à la fois sérieux et sympathique. Il rêve de devenir aussi fort que son père et de suivre ses traces.

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:

Révélation (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation (Libre)   Révélation (Libre) - Page 2 I_icon29Lun 5 Jan 2015 - 7:42

Suite aux questions de Mélodie au sujet du jugement, Rick lui répond : "Témoigner pour faire avancer le jugement est déjà beaucoup et je suis certains que tu auras des choses à raconter puisque tu as vu la plupart des choses qui se sont passés avec Jimbolo".

Puis, un homme arrive pour proposer ses services en tant que juge. Bah tient, il ne le connaissait pas celui-là, mais bon, si c'est un inconnu, il saurait se montrer neutre. Il dit :
"Et bien, j'accepte votre proposition. Suivez-moi, je vais tout vous expliquer en chemin. Mélodie, va réveiller les autres pour qu'ils se préparent".

Rick commence à marcher.


"Voilà le topo, on va juger un ancien démon, Jim. Les charges qui sont contre lui sont instalation d'une tyranie sur Japanîmes, destruction de Japanîmes, assassinat de plusieurs personnes, tentatives d'assassinats sur plusieurs membres de la famille royale à plusieurs reprises, agression sur plusieurs membres de la famille royale, enlèvement, séquestration et pratique de tortures. Bref, un lourd dossier quoi".
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
Mélodie et Shibumi

Féminin Bélier Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 34
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

Révélation (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation (Libre)   Révélation (Libre) - Page 2 I_icon29Lun 5 Jan 2015 - 19:32

Mélodie soupira en baissant la tête, puis elle s'en alla. Elle ne se sentait pas de témoigner contre ce démon, ayant toujours l'impression que ses dires ne serviraient à rien. Lorsqu'elle fût rentrée, elle utilisa des lianes pour toquer à distance, d'ailleurs le bruit qu'elle fit en réveilla plus d'un, elle s'en alla après pour continuer à réfléchir. Pendant ce temps, l'homme écoutait ce que lui disait Rick en ayant l'air un peu choqué, il ne pensait pas qu'un homme aussi diabolique que lui puisse exister sur terre.

- Avec un casier judiciaire aussi rempli, votre homme à peu de chance de s'en sortir. Il risque un enfermement à vie ou une peine de mort si c'est le cas dans ce monde, en êtes-vous bien conscient ? C'est bien ce que vous voulez ?

Il posait la question en se disant que pour une fois, il était content de pouvoir juger sévèrement un homme parce qu'il avait commit de véritables crimes qui valaient la peine d'être punis. Pendant ce temps, Ailicécy revint avec plusieurs complices enchainés avec des chaînes qui entravaient les pouvoirs en ayant l'air fière d'avoir fait une pêche miraculeuse. Elle les confia aux gardes qui en firent bon usage. Pendant ce temps, Emilie se réveilla en sursaut, ce demandant ce qu'il ce passait, mais lorsqu'elle vit le réveil, elle se remémora ce qu'il c'était passé quelques heures plus tôt et comprit pourquoi on l'avait réveillée. Elle prit quand même la peine d'aller prendre une douche en laissant sa casquette suspendue à la poignée extérieur de la salle de bain, ce qui montrait aux autres que celle-ci était occupée. Pendant un autre temps, Shibumi se réveilla à son tour et se changea, ne voulant pas rater son rendez-vous. D'un autre côté, Kyo se fit bousculé par Mélodie, qui ne regardait pas où elle allait. Cette dernière tomba sur les fesses, ce qui les surprit tout les deux.


"Oh excusez-moi ! Quelle maladroite je fais !"

"Cela ne fait rien ! J'espère que vous, ne vous êtes pas fait mal au moins ?

"Non c'est bon, merci tout va bien. Dites on ne s'est pas déjà rencontré ?"

- Non, vous devez me confondre avec un autre. Désolé mademoiselle, je dois vous laisser, je n'ai pas de temps à vous consacrer

Kyo avait aidé Mélodie à se relever en lui tendant sa main, main qu'elle avait prise en souriant, étant contente de savoir que tout allait bien. Cependant, en le regardant, elle croyait l'avoir vu quelque part, ce qui n'était pas faux, alors pour éviter qu'elle ne se pose d'autres questions, il lâcha sa main, puis s'en alla très rapidement, espérant qu'elle ne l'aurait pas reconnu, ce qui amusa la jeune fille qui continua sa marche tout en se demandant si elle n'allait pas faire d'autres rencontres intéressantes avant que la condamnation de Jimbolo commence.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Membre
Élu de la Keyblade
Prince de Japanîmes
MembreÉlu de la KeybladePrince de Japanîmes
Jérémy

Masculin Cancer Rat
Messages : 151
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Japanîmes
Camp : Lumière
Invocation(s) : Rökubi, Mushu et Kovu
Présentation : Il est le fils de Tom et de Luna, il est le prince de Japanîmes. Il a les même pouvoirs que son père et le sang de sa mère a influencé un peu ses flammes qui peuvent faire autres choses. C'est un garçon à la fois sérieux et sympathique. Il rêve de devenir aussi fort que son père et de suivre ses traces.

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:

Révélation (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation (Libre)   Révélation (Libre) - Page 2 I_icon29Lun 5 Jan 2015 - 22:10

Suite au commentaire et à la question de Thobari, Rick répond : "Je veux qu'il soit jugeait, qu'il paie pour ses crimes et qu'il ne nous fasse plus de mal, peu importe la sentence qu'il aura".

Pendant ce temps, Jérémy se réveille en sursaut en entendant du bruit. Craignant encore une attaquer des sbires de Jimbolo, il se relève d'un coup, fait apparaître sa keyblade et regarde autour de lui, sur ses gardes. Voyant qu'il n'y avait rien, il lâche un soupire de soulagement, fait disparaître son arme et s'approche de la fenêtre. Il met ensuite son corps en feu, s'envole et atterrit sur le toit en s'éteignant. Il s'allonge en mettant ses mains derrière la tête et en regardant le ciel, posture et habitude qu'il avait hérité de son père qui faisait souvent ça pour s'isoler.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
Mélodie et Shibumi

Féminin Bélier Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 34
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

Révélation (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation (Libre)   Révélation (Libre) - Page 2 I_icon29Mar 6 Jan 2015 - 0:27

En sachant désormais ce que désirais Rick, Thobari savait quoi faire. Cependant, une question se mit à germer dans son esprit, une question totalement absurde et démesurée, mais une question qu'il fallait qu'il pose à son interlocuteur.

- Et le condamné, il a un avocat ? Il voudra sûrement avoir aussi le droit de se défendre, vous ne croyez pas ?

Lorsqu'Emilie eût fini sa douche, Ailicécy prit la suite, tandis que son ancienne doublure s'en alla voir si les enfants allaient bien. Tom était avec Tsuki, donc tout allait bien, Shibumi se changeait, par contre, il n'y avait aucunes traces de Jérémy et de Mélodie, ce qui l'étonna, Elle revint alors vers Tsuki.

- Tsuki ! Tu sais où sont Mélodie et Jérémy ? Je ne les vois pas ? J'en ais marre, ils ont trop la bougeotte ! Comment je peux être une bonne mère pour Mélodie et une bonne marraine s'ils sont tout le temps en train de me fuir ?

- Arrête de tout dramatiser, ils vont finir par revenir ! Jérémy aime bien se coucher à quelque part pour admirer le ciel quand il a besoin de s'isoler et Mélodie elle doit sûrement être en train de faire pareil. Tu sais, nos enfants ont eût des journées difficiles, c'est normal qu'ils aient besoin de décompresser. Tom n'oublie pas de te laver les mains mon chéri. Et toi arrête de te faire du soucis !

- Non ! Tsuki ! Je n'ai encore rien avalé !

- ça ne fait rien, ce n'est pas avec ça que tu vas être cuite ! Allez zou ! Cul sec !

Tsuki pensant qu'Emilie était dix fois trop stressée, avait été lui chercher une bière Eve pour qu'elle ne lui fasse pas une syncope. Emilie protesta, mais fini tout de même par la boire. Pendant ce temps, Mélodie continuait de marcher dans les ruelles. Pour être honnête avec elle-même, la jeune fille aux cheveux bleus s'était un peu perdue. C'est alors qu'elle entendit une conversation qu'elle n'aurait pas dû entendre. L'un des gardes parlait d'une magouille concernant Jimbolo. S'il y avait des traitres parmi les gardes, ça n'allait pas le faire. Mélodie voulant le dire à Rick, se fit repérer et du coup, elle fût bien obligée de fuir. A force de courir, elle fini par retrouver Rick et l'évita de justesse, mais pas le garde qui le percuta de plein fouet. Mélodie se mit alors à regarder Thobari avec un regard qui voulait dire "Oups je crois que j'ai fais une bêtise", tandis que Thobari la regardait avec un regard qui voulait dire "Mais qu'est-ce que tu as fait ?". Le garde se releva en aidant Rick à se relever en s'excusant tout en disant que c'était la faute de la gamine pour s'éviter des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Membre
Élu de la Keyblade
Prince de Japanîmes
MembreÉlu de la KeybladePrince de Japanîmes
Jérémy

Masculin Cancer Rat
Messages : 151
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Japanîmes
Camp : Lumière
Invocation(s) : Rökubi, Mushu et Kovu
Présentation : Il est le fils de Tom et de Luna, il est le prince de Japanîmes. Il a les même pouvoirs que son père et le sang de sa mère a influencé un peu ses flammes qui peuvent faire autres choses. C'est un garçon à la fois sérieux et sympathique. Il rêve de devenir aussi fort que son père et de suivre ses traces.

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:

Révélation (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation (Libre)   Révélation (Libre) - Page 2 I_icon29Mar 6 Jan 2015 - 17:01

Tom sursaute en voyant Émilie arriver en trombe, totalement paniquée parce qu'elle ne trouvait Jérémy et Mélodie dans leurs chambres. Alors que Tsuki la rassure, Tom affiche un air dépité et dit : "Tout ce cirque juste pour ça? Moi je pensais que le méchant monsieur s'était évadé. Là, y aurait de quoi crier et paniquer à mon avis".

Puis, Tsuki lui demande de se laver les mains, le gamin fait la mou et dit :
"Mais, Maman, elles sont propres mes mains, en plus, j'aime pas l'eau. Ça mouille et ça me bloque mes pouvoirs".

Pendant ce temps, Rick répond à Thobari :
"Il aura un avocat commis d'office".

C'est alors que Mélodie arrive en courant, suivit d'un garde qui se cogne contre Rick qui tombe sur son derrière. Le garde se met à se fondre d'excuse avant d'accuser Mélodie d'être responsable. Rick dit :
"Ça suffit! Mélodie, que s'est-il passé?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
Mélodie et Shibumi

Féminin Bélier Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 34
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

Révélation (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation (Libre)   Révélation (Libre) - Page 2 I_icon29Mar 6 Jan 2015 - 20:26

Tsuki pensait que son petit garçon avait entièrement raison au sujet d'Emilie, d'ailleurs elle dû se retenir de rire pour éviter de l'encourager et de vexer son amie, qui était en train de boire pour se détendre. Tom fit une seconde réflexion qui lui valut d'avoir les cheveux ébouriffé par sa mère.

- Bon très bien, ça ira pour cette fois. Va te détendre un peu mon petit chou, toi aussi tu en a besoin et toi arrête de t'inquiéter pour rien.

- Je me ferais plus de soucis quand je serais morte. Nos enfants ils ont tous faillit mourir je te signal, c'est normal que je réagisse ainsi.

- oui je le conçois très bien, mais le petit à raison, freine un peu tes émotions, tout va bien à présent.

Emilie hocha brièvement la tête. Pendant ce temps, le garde avait glissé très discrètement un objet dans la poche de Mélodie, ce que cette dernière fût la seule à le voir. Rick demandait ce qu'il ce passait, alors elle essayait de se défendre


"Et bien en faites, je n'y suis pour rien ! Je me suis un peu perdue et j'ai entendu une discussion..."

- Sale menteuse n'essaie pas de changer de conversation ! Et s'il ne s'agissait que d'une simple conversation, qu'est-ce que ça fait ça dans ta poche ?

"Mais je ne l'ai pas volé ! Je ne vole jamais ! Si quelqu'un devait voler, ça serait plutôt Shibumi !"

- Tutututut voici de bien vilaines paroles à ton insu ! Voleuse, menteuse et à présent tu fais des accusations ? C'est très vilain de ta part ! Comment ta mère t'a-t-elle élevée ? Monsieur, laissez-moi la punir comme il se doit !

"Non ! Lâchez-moi j'ai rien fait je vous jure ! Et ne dites pas n'importe quoi sur ma mère, c'est vous le vilain dans l'histoire ! Rick croit-moi je t'en prie !"

- Dommage que mademoiselle Yae Oda ne soit pas là, elle aurait pût lire dans leurs cœurs avec la technique de son village pour savoir qui dit la vérité et qui ne la dit pas, mais puisque je connasi personnellement sa mère, je me doute qu'elle lui aurait apprit les mauvaises manières et lui aurait donné une mauvaise éducation. Je pense donc que cette jeune fille est innocente... Oh revenez ici !

Thobari avait l'air très sûr de lui. Cependant, il n'eût pas le temps d'exposer plus longtemps sa théorie au sujet d'Emilie et Mélodie, car le garde avait soulevé la jeune fille et s'était enfuit avec elle, ce qui faisait plus penser à un enlèvement qu'autre chose, car il n'avait pas l'air de vouloir qu'elle parle et encore moins qu'ils ne puissent la rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Membre
Élu de la Keyblade
Prince de Japanîmes
MembreÉlu de la KeybladePrince de Japanîmes
Jérémy

Masculin Cancer Rat
Messages : 151
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Japanîmes
Camp : Lumière
Invocation(s) : Rökubi, Mushu et Kovu
Présentation : Il est le fils de Tom et de Luna, il est le prince de Japanîmes. Il a les même pouvoirs que son père et le sang de sa mère a influencé un peu ses flammes qui peuvent faire autres choses. C'est un garçon à la fois sérieux et sympathique. Il rêve de devenir aussi fort que son père et de suivre ses traces.

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:

Révélation (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation (Libre)   Révélation (Libre) - Page 2 I_icon29Mar 6 Jan 2015 - 23:06

Quand Tsuki lui ébouriffe les cheveux, Tom rigole légèrement. Quand Tsuki conseille à Émilie de ne plus s'inquiéter et que celle-ci lui dit qu'ils allaient mourir, Tom ne semblait pas d'accord avec ça et dit : "C'est pas vrai! On n'a pas faillit mourir! Je savais qu'on viendrait me sauver et puis, Jérémy, c'est un élu de la keyblade et les élus de la keyblade son super forts! Et Shibumi est super forte aussi! Au fait, si t'es la marraine de Jérémy et une amie de Maman, pourquoi je ne t'ai jamais vu avant? Enfin, en réalité, hein? Parce que en rêve je t'ai vu plusieurs fois".

Pendant ce temps, Rick n'avait rien eu le temps de faire tellement les choses se passaient très vite. En tout cas, il n'a pas cru une seconde à l'histoire du garde. Quand il emmène Mélodie, il disparaît en un flash de lumière réapparaît devant le garde en agrandissant son épée avant de mettre la lame sous sa gorge.


"Lâche-la de suite! Cette fille est sous ma responsabilité, ton roi, et tout acte pour la nuire est considéré comme un acte de trahison!"
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
Mélodie et Shibumi

Féminin Bélier Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 34
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

Révélation (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation (Libre)   Révélation (Libre) - Page 2 I_icon29Mer 21 Jan 2015 - 23:44

Emilie avait un léger sourire aux lèvres, elle reconnaissait bien son Tom adoré dans tout ce qu'il disait, cependant, elle eût l'air moins ravie durant le cours laps de temps où il lui demandait des informations sur son compte. Elle bu une longue gorgée de sa bière, puis la posa sur la table d'un geste sec et dynamique, mais pas assez pour briser sa bouteille.

- En faites, pour tout t'avouer, j'ai réalisé que j'ai fais des choses mauvaises, très mauvaises, alors j'ai demandé à ce que l'on me mette sous les verrous pour que je ne fasse plus de mal à personne. Il y a peu de temps, mon mari, ne l'entendant pas de cette oreille, est venu me libéré dès qu'il m'a retrouvée"

Emilie ne voulait pas entrer dans les détails, car bien qu'il était la réincarnation de Tom, il n'était encore qu'un petit garçon, autant lui éviter de lui gâcher son enfance en lui racontant ce qu'elle avait fait dans les détails, bien que ce n'étaient pas des choses atroces au niveau psychique, c'était plutôt au niveau psychologique que ça n'allait pas et elle ne voulait pas lui faire mauvaise impression depuis les quelques minutes qu'ils venaient de se retrouver.


- Jérémy, Shibumi, ils ont beau être formidables, ils n'approuvent pas le faite que je vive avec une personne qui n'est gentille qu'avec moi, donc du coup, ils me tournent le dos et m'en veulent, c'est pour ça que je m'inquiète vite, je ne voudrais pas les perdre. Dit... Tu n'aurais pas envie d'aller parler d'eux à ce sujet ? Moi je sais qu'ils ne m'écouteront pas, dès que je leur demanderais de faire la paix

Tsuki avait laissé un moment Emilie et Tom tout seul, mais lorsqu'elle revint, elle secoua la tête en regardant Emilie, qui la scruta en haussant les épaules. Pendant ce temps, dès qu'il arriva à les retrouver, Rick sauva Mélodie, qui recula et vacilla en ayant l'air toute retournée, mais Thobari arriva enfin sur les lieux du crime et la réceptionna avant qu'elle ne tombe.


[color=brown- Comme votre mère, vous avez l'art de vous impliquer dans des situations sinueuses, vous allez bien ?[/color]

"Oui... Merci beaucoup à vous deux !"

- Oh je ne savais pas qu'elle était sous votre protection, milles excuses !

"Ouais ils disent tous ça ! De plus, moi je sais que j'ai rien fait de mal, j'étais juste en train de me balader pour décompresser"

- Je crois bien que la prochaine fois, il vous faudra décompressé avec un garde du corps à vos côtés

"Un garde du corps... ça peut être n'importe qui ?"

- Bien évidemment !

"Alors je sais à qui je vais pouvoir demander ce genre de services ihih. Rick, peut-être qu'il est un complice de Jimbolo, il faudrait que tu l'interroge pour éviter qu'on ne fasse une boulette en le pensant sous bonne garde"

Mélodie se montrait méfiante lorsque le garde dit qu'il ne savait pas quel était le statut de la jeune fille dans ce monde. Après avoir dit ce qu'elle faisait, Thobari lança une petite réflexion pour faire rire la demoiselle, ce qui eût l'air de fonctionner, mais le problème c'est qu'elle lui demanda si elle pouvait prendre n'importe quels gardes du corps, ce qui lui fit penser qu'elle le prenait au sérieux, ce qui semblait être le cas, mais en la voyant rougir, il comprit très rapidement qu'elle connaissait l'identité de son futur garde du corps et qu'il ne la laissait pas indifférente, ce qui lui arracha un mince sourire. La gardant toujours dans ses bras, il se contenta d'hocher la tête en signe d'approbation, car des traites, il y en avait partout et vu l'ampleur que prenait la situation, mieux valait ouvrir l'œil et être vigilant.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Membre
Élu de la Keyblade
Prince de Japanîmes
MembreÉlu de la KeybladePrince de Japanîmes
Jérémy

Masculin Cancer Rat
Messages : 151
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Japanîmes
Camp : Lumière
Invocation(s) : Rökubi, Mushu et Kovu
Présentation : Il est le fils de Tom et de Luna, il est le prince de Japanîmes. Il a les même pouvoirs que son père et le sang de sa mère a influencé un peu ses flammes qui peuvent faire autres choses. C'est un garçon à la fois sérieux et sympathique. Il rêve de devenir aussi fort que son père et de suivre ses traces.

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:

Révélation (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation (Libre)   Révélation (Libre) - Page 2 I_icon29Jeu 22 Jan 2015 - 15:26

Quand Émilie explique comme quoi elle avait demandé à se faire enfermer car elle avait fait des choses mauvaises et que Démoniaque l'avait libéré, Tom hausse un sourcil et dit : "Ton mari? Je croyais que c'était Jérémy, Mélodie, Shibumi et leurs amis qui t'avaient libéré? Et puis, c'est débile de se faire soi-même enfermé. Tu aimes tant que ça être dans une cage? Moi j'ai pas aimé être dans la cage dans laquelle le méchant monsieur m'a enfermé. C'est tout moche et sinistre. D'ailleurs, pourquoi il m'a enfermé? J'ai fait quelque chose de mauvais aussi?"

Puis, Émilie lui explique la raison pour laquelle Jérémy et Shibumi lui en veulent avant de demander un service.


"Je pense pas qu'ils me prendront au sérieux une seconde si je vais leur parler et puis, Jérémy m'a dit qu'il t'en veut car tu ne t'es jamais occupée de lui il parait. Sinon, pourquoi tu te fais appeler Émilie alors que ton vrai prénom c'est Cécilia? C'est pas moche comme prénom pourtant".


Pendant ce temps, Rick reste impassible aux excuses du garde. Quand Mélodie lui dit qu'elle pense qu'il est un complice de Jimbolo, le regard de Rick s'assombrit et il dit :
"Un complice de Jimbolo, hein? Et si tu nous donnais des détail toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
Mélodie et Shibumi

Féminin Bélier Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 34
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

Révélation (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation (Libre)   Révélation (Libre) - Page 2 I_icon29Mar 19 Juil 2016 - 0:49

En entendant les nombreuses questions de Tom, Emilie ne savait pas si elle devait rire, car ce qu'il disait l'amusait, mais en même temps, lui faisait froid dans le dos, car entendre la réincarnation de son frère de cœur prononcer ces paroles, alors qu'il n'était encore qu'un môme, lui faisait froid dans le dos. Pourtant, elle était bien obligée de lui répondre, cela serait cruel de le laisser sans réponses.

- Oui, tu as raison, ils m'ont aussi aidé. Tu sais, quand on est triste, on fait souvent des choses stupides, mais au moins, ça m'a permit de réfléchir. Non, toi tu n'as rien fait de mal, tu es un ange. C'est juste que... Quand on est aussi célèbre que toi, il y a des gens qui préfèrent te garder prêt d'eux plutôt que de te laisser vivre ta vie et pour cela, ils sont prêt à tout, même à t'enfermer.
En ayant répondu à ces premières questions, Emilie espérait que le petit garçon comprendrait et que sa mère ne lui en voudrait pas trop d'embellir la réalité pour qu'il ne souffre pas trop.
- J'ai essayé de rattraper les pots cassés, mais il m'en veut encore, pourtant j'ai essayé d'être une bonne marraine, mais c'était très dur, je me demande encore comment j'ai fais pour élever mes enfants... Enfin s'il me reproche des choses, c'est qu'il va bien. Par contre, tu as tort, je suis sûr qu'ils t'écouteraient, ils t'apprécient beaucoup.
Emilie baissa la tête en soupirant, l'air un peu déçue en se rappelant qu'elle avait toujours ce problème avec Jérémy. Relevant la tête en essayant de chasser ces idées noires, elle se dit que la fin de son récit pourrait être un peu plus intéressant à entendre.
- Un jour, je me suis sacrifiée pour sauver Mélodie. Je suis morte et du coup, pour revenir parmi vous, j'ai fais un pacte avec le dieu des enfers. Si je voulais revivre, je ne devais plus parler et changer d'identité, mais faire aussi des petits boulots pour lui, c'est pour cette raison que je me suis rebaptisée Emilie. Puisque ce type n'était pas honnête, j'ai cassé mon contrat, et depuis que ta mère lui a fait comprendre qui c'était le chef, il nous a plus trop à la bonne, donc j'espère qu'on ne devras plus repasser dans son monde.

Encore une fois, Emilie n'avait pas osé lui dire toute la vérité, car elle pensait qu'il ne comprendrait pas tout et qu'il serait trop choqué. En fait, depuis le début la vie d'Emilie était compliquée, car elle était une réplique à moitié robotisée, d'Ailicécy, dont Tsuki lui avait donné vie, donc puisqu'Hadès ne permettait pas aux âmes de revenir dans leur corps d'origine, c'était un puissant magicien qui avait recollé les morceaux et qui avait trouvé comment faire revivre cette bizarrerie qui agissait comme une personne tout à fait normale. Du côté de Mélodie, cette dernière pensait bien qu'il n'allait jamasi cracherait pas le morceau.

"Faut laisser tomber, il ne dira rien. Ceux qui sont coupables ne disent jamais ce type d'informations ! Ils veulent en profiter qu'on ait tous le dos tourné pour libérer Jimbolo, si ce n'est pas déjà fait ! Je crois même, qu'il faudrait qu'on se presse avant qu'il ne soit trop tard !"

Thobari était impressionné par l'esprit de déduction de la demoiselle, il se demandait pas si la former à devenir avocate ne serait pas une bonne idée, car elle pourrait peut-être devenir quelqu'un de brillant. En effet, c'était trop tard, car le neveu et la nièce de Jimbolo avaient profités que tout le monde soit occupé ailleurs pour libérer leur tonton. Lorsque ce fût fait, ils s'écartèrent pour le laisser passer.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Membre
Élu de la Keyblade
Prince de Japanîmes
MembreÉlu de la KeybladePrince de Japanîmes
Jérémy

Masculin Cancer Rat
Messages : 151
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Japanîmes
Camp : Lumière
Invocation(s) : Rökubi, Mushu et Kovu
Présentation : Il est le fils de Tom et de Luna, il est le prince de Japanîmes. Il a les même pouvoirs que son père et le sang de sa mère a influencé un peu ses flammes qui peuvent faire autres choses. C'est un garçon à la fois sérieux et sympathique. Il rêve de devenir aussi fort que son père et de suivre ses traces.

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:

Révélation (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation (Libre)   Révélation (Libre) - Page 2 I_icon29Mer 20 Juil 2016 - 1:46

Jérémy était toujours sur le toit du château de Japanîmes, en train de regarder le ciel, soudain, il y eut un flash lumineux qui l'aveugle. Il se redresse alors, surpris, et voit alors sur ses genoux une lettre. Il la lit et au fur et à mesure qu'il la lit, il écarquille de plus en plus les yeux. Quand il termine, il se relève, retourne à l'intérieur du château et traverse le couloir en courant. Pendant ce temps, Jim est libéré par son neveu et sa nièce. Quand il sort de la cellule, il dit : "Et bien, vous en avez mis du temps, maintenant, nous allons en finir avec Kamon une bonne fois pour toute".

Du côté du petit Tom, il écoute les paroles de Émilie, mais il avait du mal à comprendre tout ce qu'elle disait et avait du mal à croire que le type l'ait enfermé car il le voulait près de lui, bien au contraire.


"Mais de quoi tu parles? Je ne suis pas célèbres, j'ai jamais quitté mon monde et j'ai rien fait d'extraordinaire. En plus, j'ai dû mal à croire que le méchant monsieur voulait me garder près de lui, j'ai plutôt l'impression qu'il me voulait du mal. Pourquoi tu me mens? C'est pas bien de mentir, maman me le dit souvent".


Comme quoi, même dans sa nouvelle vie, le petit Tom était loin d'être stupide et savait déjà faire preuve d'intelligence pour son âge. Émilie lui explique la situation avec Jérémy, Tom dit alors :
"Pourquoi tu ne t'excuses tout simplement pas sans chercher à te justifier et ne lui dis pas ce que tu ressens exactement? Tu pourrais aussi lui parler de son père si tu l'as connu, il en a sûrement besoin de temps en temps et ça lui ferait du bien et ça vous permettrait de vous rapprocher".

Émilie lui raconte ensuite son histoire de changement d'identité et quand elle termine, Tom lui demande :
"Et tu n'as jamais pensé à reprendre ton nom d'origine?"

Soudain, Jérémy arrive en trombe en disant :
"J'ai reçu une lettre de Yen Sid disant qu'il me convoque à la Tour Mystérieuse pour nous dire quelque chose d'important, je vais devoir y aller et je ne pourrais donc pas assister au jugement de Jim".

C'est alors qu'une voix retenti et dit :
"Quel jugement?"

Jérémy tressaillit en entendant cette voix familière. Il apparaît alors Jim dans un brouillard de ténèbres, ce qui surprend Jérémy.


"Vous! Comment vous êtes-vous échappé?!"


"Peu importe! À présent, je vais pouvoir me venger".


Jérémy fait apparaître dans sa main sa keyblade.


"Je ne vous laisserais pas faire de mal à Tom!"


Le petit Tom s'est mis à se cacher derrière sa mère.


"Tu penses avoir une chance contre moi? Laisse tomber, tu n'es pas à la hauteur de ton père, tu ne me vaincras pas".


"Peu importe, je suis prêt à sacrifier ma vie  pour protéger Tom!"


"Tu as peur de perdre une seconde fois ton père adoré?"


"Il est mon cousin, il est comme un frère pour moi et c'est mon devoir de le protéger!"

Rick, lui, est surpris par les paroles de Mélodie qu'il ne comprenait pas et dit :
"Quoi? Mais de quoi tu parles? Les cachots sont bien surveillés normalement, il ne devrait pas s'échapper. Cependant, on n'est pas à l'abri d'une tentative d'évasion, on doit aller voir".

Sans tarder, il court en direction des cachots.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
Mélodie et Shibumi

Féminin Bélier Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 34
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

Révélation (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation (Libre)   Révélation (Libre) - Page 2 I_icon29Dim 24 Mar 2019 - 1:48

HS : Désolée pour mon retard très impressionnant, mais au moins, tu as fini par avoir ta réponse ^^

Kyo et Kisah préférèrent ce taire en entendant leur oncle ce plaindre du temps qu'ils avaient mit pour le libérer, puis hochèrent la tête en ayant l'air d'accord avec lui. Pendant ce temps, Mélodie courait après Rick, tandis que Thobari les regardaient faire en ce demandant s'il devait les suivre ou non. Une fois devant les cachots, ils purent ce rendre compte qu'il y avait eut du grabuge à l'intérieru. 

2Oh non, on arrive trop tard !"

Du côté d'Emilie, cette dernière eut l'air mal à l'aise en écoutant ce que disait Tom et surtout lorsqu'il lui dit que ce n'était aps bien de mentir, ce dont sa mère était fière qu'il ait retenu ce qu'elle n'arrêtait aps de lui répéter. 

- Dans une autre vie, tu étais un gardien et tu étais très puissant, c'est pour cette raison que le méchant monsieur veut ta peau... Désolée, je voulais pas te faire peur, c'est pour cette raison que j'osais pas trop te dire la vérité, mais puisque tu le souhaitais... Enfin voilà, voilà... Content ?

Tsuki soupira, ce disant que la demoiselle était vraiment irrécupérable, tandis qu'Emilie la scrutait en lui faisant bien comprendre par son regard qu'elle n'y pouvait rien s'il voulait entendre la véritable version des fais, même si elle l'avait pas mal écourtée et résumée. Il lui donna un conseil pour le cas de Jérémy, ce qui la fit soupirer.

- Si un jour, il m'accorde un peu de son temps, j'essayerais

A voir son air, on avait l'impression qu'elle était découragée rien que de penser à réussir, un jour, à faire ce que lui avait proposé la réincarnation de son frère de coeur. C'est par la suite que ce dernier lui demanda pourquoi elle ne reprenait pas son véritable prénom. 

- Bah... Je sais pas, je l'aime bien pis tout le monde y est habitué... Pourquoi ? Toi tu l'aimes pas ?

C'est quelques minutes pus tard que Jérémy fit son retour en disant qu'il ne serait pas présent pour le procès à cause d'une demande faite par Yen Sid, ce qui intrigua Emilie, qui pensait que c'était le moment de ce lancer à l'eau. 

- D'accord, je le transmettrait à Rick. Oh, au faites Jérémy...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une voix retentit dans la pièce, ce qui surprit tout le monde et quand Emilie entendit la discussion, elle ce leva en faisant apparaître son éventail, semblant être touchée par les dires des protagonistes. 

- Bien sûr qu'il est à la hauteur de son père ! Et il ne le perdra pas une seconde fois parce qu'on est là !

- Nous aussi on est là !

S'exclamèrent les faux jumeaux, qui venaient d'apparaître, semblant vouloir aider leur tonton à faire en sorte que son projet soit aboutit jusqu'au bout. de son côté, avait prit son fils dans ses bras et tentait de partir, incognito, commençant à comprendre, à la longue que s'ils étaient là, c'était pour son fils, donc autant le mettre en lieu sûr pendant que personne ne regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Membre
Élu de la Keyblade
Prince de Japanîmes
MembreÉlu de la KeybladePrince de Japanîmes
Jérémy

Masculin Cancer Rat
Messages : 151
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Japanîmes
Camp : Lumière
Invocation(s) : Rökubi, Mushu et Kovu
Présentation : Il est le fils de Tom et de Luna, il est le prince de Japanîmes. Il a les même pouvoirs que son père et le sang de sa mère a influencé un peu ses flammes qui peuvent faire autres choses. C'est un garçon à la fois sérieux et sympathique. Il rêve de devenir aussi fort que son père et de suivre ses traces.

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:

Révélation (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation (Libre)   Révélation (Libre) - Page 2 I_icon29Dim 24 Mar 2019 - 21:49

En trouvant la cellule vide, Rick était tellement énervée qu'il avait envie de tout casser, mais il se retient, pensant que c'était une mauvaise idée et qu'il devait garder un peu son calme pour gérer la crise. Il regarde Mélodie et dit : "Allons vite retrouver les autres pour les prévenir!"

Il s'en alla alors en courant. Pendant ce temps, Tom hausse un sourcil quand Emilie craque en lui disant la vérité, mais il semblait un peu dubitatif, ayant du mal à y croire.


"Heu...c'est quoi cette histoire à dormir debout que tu me racontes là? C'est une mauvaise blague".


Ensuite, il finit par lui donner un conseil au sujet de Jérémy, elle dit qu'elle essaiera s'il lui accorde un jour de son temps. Il l'interroge sur la raison pour laquelle elle ne reprenait pas son ancien prénom, elle lui répond qu'elle l'aime bien et y est habitué avant de lui demander s'il ne l'aimait pas. Tom répond alors :
"C'est pas ça, juste je préfère Cécilia, ça te va mieux".

Il affiche un beau sourire avant de dire :
"Si j'ai une fille un jour, je pourrais l'appeler Cécilia pour te rendre hommage si tu veux".

Jérémy arrive alors en annonçant qu'il devait partir car il venait de recevoir une lettre de Yen Sid et qu'il ne pourra pas assister au procès de Jim du coup. Emilie lui dit qu'elle en informerait Rick. Elle semblait ensuite vouloir lui dire quelque chose, mais s'interrompe à l'arrivée de Jim et de ses neveux. Tsuki emmène alors Tom qui cri :
"Non! Je veux pas les laisser! Je veux les aider!"

Jérémy, lui, fait bien comprendre qu'il était prêt à tout pour protéger son cousin à tout prix, Emilie dit sa manière de penser. Jim rit avant de dire :
"Peu importe, ce n'est pas pour lui que je suis ici".

"Que faites-vous là alors?"


"C'est simple, Tom m'a pris mon fils, dans ce cas, je vais lui prendre le sien".


Soudain, il disparaît et réapparaît juste devant Jérémy, il pose sa main entourée d'une aura ténébreuse sur sa poitrine au côté du coeur. Jérémy sent alors une horrible douleur et cri de douleur tellement il avait mal. Rick arrive alors et frappe Jimbolo, l'envoyant contre le mûr. Jérémy s'écroule alors. Luna arrive et accourt vers Jérémy.


"Jérémy! Tu vas bien?"


"Ou...oui...ça va..."


Rick fait face aux trois démons.


"Je vous conseille de vous rendre tous les trois ou ça ira mal pour vous. Vous aggravez votre cas".


Jim affiche un sourire narquois, se relève et lève les mains.


"Très bien, on se rend, mais tu devrais savoir, Rick, que je finis toujours par m'en sortir. Même la mort ne m'arrête pas".
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
Mélodie et Shibumi

Féminin Bélier Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 34
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

Révélation (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation (Libre)   Révélation (Libre) - Page 2 I_icon29Lun 25 Mar 2019 - 0:54

Mélodie hocha la tête et suivit Rick en tenant de garder le rythme, ce qui n'était aps simple, car il courrait vraiment très vite le bougre ! Pendant ce temps, Emilie eut un leger rire en entendant les dires du petit garçon en entendant ce qu'elel lui disait. 

- Et pourtant, le pire c'est que c'est la vérité. En plus, tu as toujours été tèrs doué pour protéger ceux que tu aimes, avec de l'entraînement et du temps, tu redeviendras aussi fort que tu l'étais jadis

Elle était sincère et voulait également être présente pour le voir grandir et s'améliorer, ce qu'elle n'avait pas pu faire pour ses propres enfants ou Jérémy, cce qui du coup, lui tenait très à coeur de le faire. C'est ensutie qu'il lui dit ce qu'il pensait, avant de lui fair eune proposition. 

- Oh mon coeur c'est vraiment adorable ! Oh, j'en serais vraiment ravie ! Oh du coup, c'est une raison de plus pour garder celui que j'ai, sinon tu ne sauras plus à qui tu t'adresses. Tu t'imagines si tu lui demandes de ranger sa chambre et que je le fais à sa place en croyant que c'est moi qui doit le faire ? C'est ta mère qui va rigoler

Emilie était très toucheé puis ce reprenant, elle ce mit à faire un peu d'houmour en lui faisant un clin d'oeil. Par la suite, ce fut moins drôle quand les démons firent leur apparition. Quand Tom cria qu'il voulait aider, sa mère hocha négativement la tête, surtout après ce qu'il s'était passé quelques heures plus tôt, car elle ne voulait pas le perdre à nouveau. Cependant, ce fut Emilie qui en ramassa plein la figure, car Kisha avait créé des tentacules de ténèbres, qui la retinrent et lui firent des petites entailles partout sur le corps, car la demoiselle avait fait exprès de faire en sorte que la gardienne ait mal. Kyo s'en servit comme d'un punching ball, avant que la demoiselle la balance plus loin lorsque Rick fit son apparition. Semblant être mal en point, Mélodie cria avec effrois en la voyant, puis elle vint l'aider à ce relever en ayant peur pour elle. 

"Maman ! Ils vont regretter ces mécréants !"

- Non, c'est bon, ne t'en fait pas... Va plutôt voir si Jérémy va bien, il était prêt à ce sacrifier pour son cousin, c'est merveilleux, n'est-ce pas ? Il est courageux et fort, comme son papa...

"Ne parle pas comme ça, on dirait que tu es sur le point de mourir et vu tu as l'air d'être amie avec elle, je ne pense pas qu'elle va te vouloir dans son monde, bien essayé, mais ça marche plus ! Rick, j'ai l'autorisation d'enfermer son âme dans le monde parallèle des miroirs ? Je suis sûre que là-bas, il ne créer plus d'ennuis à quiconque !"

Alors qu'on avait l'impression qu'Emilie était mourante, ce n'était pas totalement le cas, elle jouait un peu affaiblie et du coup, elle jouait sur la corde sensible pour essayer de racheter son manque de réaction. Ce mettant alors à rire doucement, les faux jumeaux ce firent propulser contre le mur de la pièce, un peu plus loin, sans qu'ils n'aient eut le temps de voir venir quoi que ce soit. Mélodie, après avoir soupiré, reprit la parole et fit une proposition à Rick en sortant un petit miroir de poche, qui ce fermait en deux, en forme de coeur, qu'elle avait assez souvent dans sa poche, pensant que c'était une bonne idée de ce servir de son deuxième pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Membre
Élu de la Keyblade
Prince de Japanîmes
MembreÉlu de la KeybladePrince de Japanîmes
Jérémy

Masculin Cancer Rat
Messages : 151
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Japanîmes
Camp : Lumière
Invocation(s) : Rökubi, Mushu et Kovu
Présentation : Il est le fils de Tom et de Luna, il est le prince de Japanîmes. Il a les même pouvoirs que son père et le sang de sa mère a influencé un peu ses flammes qui peuvent faire autres choses. C'est un garçon à la fois sérieux et sympathique. Il rêve de devenir aussi fort que son père et de suivre ses traces.

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:

Révélation (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation (Libre)   Révélation (Libre) - Page 2 I_icon29Lun 25 Mar 2019 - 22:10

En écoutant les parole de Emilie qui n'avaient ni queue, ni tête, Tom affiche un air dépité et dit : "Arrête de dire des bêtises".

Tsuki se met à racler la gorge avant de lancer un regard sévère à Emilie pour lui faire comprendre qu'elle doit arrêter d'insister, ne voulant pas plus perturber son fils qui avait déjà eut de fortes émotions aujourd'hui pour un garçon de 5 ans. Tom ne remarque rien et parle du prénom de Emilie avant de lui faire une proposition qui semble faire plaisir à la gardien du crépuscule. Il sourit alors avant de répliquer :
"Le temps que je fasse une fille, tu auras l'âge d'être grand-mère donc si tu crois que je m'adresse à toi, c'est que tu serais gâteuse".

Il rit alors légèrement avant que Jérémy arrive et que Jimbolo les attaque avec ses neveux. Rick arrive à temps et Jimbolo se rend sans trop faire d'histoire, mais le roi remplaçant restait sur ses gardes, craignant qu'il fasse un mauvais tour. Mélodie propose de faire quelque chose, Rick secoue la tête et dit :
"Non, lui et ses neveux doivent être jugés avant tout. Garde!"

Les gardes arrivent.


"Emmenez-les".


Ils les enchainent avec des menottes anti-pouvoirs et les emmène. Rick s'approche de Jérémy et lui passe une potion, puis de Emilie et lui passe aussi une potion.


"Bois ça".


Jérémy boit de son côté, ce qui le fait se sentir mieux un petit peu. Il se redresse alors.


"Bon, je dois partir".


"Quoi? Mais tu es un témoin pour le tribunal".


"Yensid m'a convoqué, je pense que c'est important".


"Ho, je vois, je comprends, bon, on va essayé de le retenir au mieux".
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
Mélodie et Shibumi

Féminin Bélier Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 34
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

Révélation (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation (Libre)   Révélation (Libre) - Page 2 I_icon29Lun 25 Mar 2019 - 23:47

Emilie haussa les épaules lorsque Tsuki lui fit comprendre qu'elle devait arrêter, lui faisant alors comprendre, d'un regard presque innocent, que ce n'était pas de sa faute si son fils était la réincarnation d'un héro, ce qui fit hocher la tête à l'ancienne déesse, qui soupira, ce disant qu'Emilie était irrécupérable. Ensuite, en entendant les dires du petit garçon, Emilie eut l'air choquée, avant de ce mettre également à rire. La situation sembla ensuite s'arranger et Tsuki pu relâcher son fils, mais puisque Jéérmy devait partir, Rick lui dit qu'il ferait son possible pour retenir le jugement, tandis que Mélodie rangea son miroir, ce dirigeant ensuite vers sa mère, qu'elle embrasa avec ses flammes bleus. Cependant, au lieu de la brûler vive, ses blessures ce refermèrent et lorsqu'elle fut guérie, elle les fit disparaître. 

"Pas toutes les flammes sont gentilles, il n'y a que les miennes qui le sont"[/colro]

Dit Mélodie, avant que Tsuki ou Emilie lui disent quoi que ce soit. Sifflotant, elle scruta tout le monde, avant de ce dire que cela devait vraiment faire longtemps que sa soeur attendait dans les gradins. Bon elle n'était pas seule, mais tout de même, elle allait finir par s'ennuyer. 

"On fait quoi à présent ?"

Demanda Mélodie, semblant ne pas vouloir faire de pause, même si après tout ce qu'elle venait de vivre comme émotions, elle l'avait bien méritée.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Membre
Élu de la Keyblade
Prince de Japanîmes
MembreÉlu de la KeybladePrince de Japanîmes
Jérémy

Masculin Cancer Rat
Messages : 151
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Japanîmes
Camp : Lumière
Invocation(s) : Rökubi, Mushu et Kovu
Présentation : Il est le fils de Tom et de Luna, il est le prince de Japanîmes. Il a les même pouvoirs que son père et le sang de sa mère a influencé un peu ses flammes qui peuvent faire autres choses. C'est un garçon à la fois sérieux et sympathique. Il rêve de devenir aussi fort que son père et de suivre ses traces.

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:

Révélation (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation (Libre)   Révélation (Libre) - Page 2 I_icon29Mar 26 Mar 2019 - 22:11

Après que Jérémy ait annoncé son départ en expliquant que c'était important car Yensid l'avait convoqué, Mélodie demande ce qu'ils devaient faire à présent. Pile à ce moment là, une lettre apparait à la main de Mélodie, puis de Emilie, puis de Shibumi. Il s'agissait nulle autre que de la lettre de convocation de Yensid et en voyant le symbole en forme d'étoile, Jérémy le devine et dit : "J'ai l'impression que vous aussi vous allez devoir vous rendre à la Tour Mystérieuse. Ça doit être important pour qu'il nous convoquent tous. Peut-être qu'il y aura mes amis et Sora sur place également".
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
Mélodie et Shibumi

Féminin Bélier Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 34
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

Révélation (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation (Libre)   Révélation (Libre) - Page 2 I_icon29Mar 26 Mar 2019 - 23:49

HS : J'aime beaucoup ton idée pour faire la transition entre ce rp et la suite =)

Tout en scrutant la lettre, Mélodie écouta ce que disait Jérémy, avant de ce mettre à sourire, car si Sora était présent, Ondine serait peut-être aussi de la partie, ainsi que leurs enfants, ce qui lui permettrait de revoir ses amis et son petit-ami, bien que cela soit important, cela ne l'empêchait pas de ce réjouir. Emilie, pensant sûrement à ce qu'elle pensait, lui tapota la tête. 

- Je te connais et ce n'est pas le moment de laisser la place à tes sentiments, c'est une convocation de Yensid, c'est important, il faudra bien te concentrer

2Je sais ce que doivent être mes priorités"[/colro]

Sans dire un mot de plus, Mélodie créa un portail de téléportation et s'engouffra à l'intérieur, ce qui laissa Emilie sans voix, durant quelques secondes, avant qu'un air d'incompréhension ce lise sur son visage. 

- J'y crois pas, elle nous a même pas attendu ! Mélodie ?! J'y crois pas, elle nous a même pas calculé et elle est partie sans nous !

Alors qu'Emilie voulait franchir le portail, ce dernier ce referma, ce qui la surprit davantage, ce qui ne fut pas le cas de Tsuki, qui ce mit à éclater de rire, ce qui fait que la cheffe ce tourna vers elle en fronçant les sourcils. 

- A présent, tu te rends compte de ce que cela fait de ce faire laisser de côté, car à son âge, tu agissais de la même manière ! Allez filez, vous me ferez un résumé quand vous reviendrez !

Emilie, semblant être un peu confuse, ne répondit rien à l'ancienne déesse et créa son propre portail pour participer à la réunion.

HS2 : Je ne sais pas si après la réunion on reprend le rp, donc à toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Membre
Élu de la Keyblade
Prince de Japanîmes
MembreÉlu de la KeybladePrince de Japanîmes
Jérémy

Masculin Cancer Rat
Messages : 151
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Japanîmes
Camp : Lumière
Invocation(s) : Rökubi, Mushu et Kovu
Présentation : Il est le fils de Tom et de Luna, il est le prince de Japanîmes. Il a les même pouvoirs que son père et le sang de sa mère a influencé un peu ses flammes qui peuvent faire autres choses. C'est un garçon à la fois sérieux et sympathique. Il rêve de devenir aussi fort que son père et de suivre ses traces.

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:

Révélation (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation (Libre)   Révélation (Libre) - Page 2 I_icon29Mer 27 Mar 2019 - 18:15

HRP-Il me semble qu'on est partis chacun de notre côté après la réunion, Emilie a même été transformée en chat-HRP

Alors que Jérémy dit ce qu'il pensait de cette convocation, Emilie fait un sermon à sa fille qui dit qu'elle sait quelles sont ses priorités avant de vite partir. Jérémy croise les bras et dit :
"Elle doit juste être impatiente de revoir tout le monde, on ne peux pas le lui reprocher car il n'y a pas de mal à ça je trouve".

Tsuki dit ce qu'elle pensait de tout ça et Emilie ouvre un portail. Jérémy voulait le traverser, mais fut retenu par Tom qui lui prend la main avant de dire d'un air triste :
"Jérémy...si le méchant monsieur s'échappe encore et s'en prend à moi...je ferais quoi?..."

Jérémy le regarde, s'accroupit pour être à sa hauteur, pose sa main sur ses épaules et dit :
"T'en fais pas, ton père et ta mère te protègeront et même s'il te prend, je saurais encore te retrouver et te libérer, il n'aura même pas le temps de te toucher".

Tom affiche un beau sourire avant que Jérémy se redresse et traverse le portail qui le mène à la Tour Mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
Mélodie et Shibumi

Féminin Bélier Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 34
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

Révélation (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation (Libre)   Révélation (Libre) - Page 2 I_icon29Mer 27 Mar 2019 - 21:12

HS : Oui, c'est vrai, tu as raison =)

Emilie scruta Jérémy quelques secondes, quand il lui dit que c'était normal qu'elle ne les attendent pas, car elle devait sûrement avoir hâte de retrouver tout le monde, ce qui fit doucement soupirer la mère d ela demoiselle.

- Elle est pressée de revoir son petit-copain, ça c'est une évidence, mais les autres, je n'en sais rien

Une fois partie, Tom demanda à Jérémy ce qu'il devait faire en cas d'attaque et en écoutant sa réponse, Tsuki hocha la tête en signe d'approbation. Une fois que tout le monde fut parti, la mère du petit garçon s'accroupit et le serra dans ses bras, puis le lâcha et prit sa main en ayant l'air sérieuse. 

- Après ce qu'il s'est passé, je crois qu'il est grand temps que tu puisses te défendres au cas où nous, nous absenterions pour x raisons. Prend cette orbe mon ange. Au fur et à mesure qu'elle sera à tes côtés, elle prendra l'apparence d'une arme redoutable, que l'on apprendra à maîtriser pour que tu puisses t'en servir sans que tu ne te blesses.

Tsuki remit dans la main du petit garçon, une orbe, qui avait la taille d'une petite balle en plastique dur, mais assez maniable et léger pour qu'il ne ce fasse pas mal avec cette dernière, si l'envie lui prenait de jouer avec. La demoiselle avait utilisé un peu de ses pouvoirs pour donner un artefact magique à son fils, qui ce modifierait, petit à petit, en l'arme qu'il désirerait avoir, donnant ainsi vie à cette boule, qui grandirait comme un petit enfant, mais en bien plus rapide. Scrutant son fils avec un sourire, elle le lâcha et ce releva, puis scruta son mari avec un regard intense en espérant qu'il approuverait sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Membre
Élu de la Keyblade
Prince de Japanîmes
MembreÉlu de la KeybladePrince de Japanîmes
Jérémy

Masculin Cancer Rat
Messages : 151
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Japanîmes
Camp : Lumière
Invocation(s) : Rökubi, Mushu et Kovu
Présentation : Il est le fils de Tom et de Luna, il est le prince de Japanîmes. Il a les même pouvoirs que son père et le sang de sa mère a influencé un peu ses flammes qui peuvent faire autres choses. C'est un garçon à la fois sérieux et sympathique. Il rêve de devenir aussi fort que son père et de suivre ses traces.

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:

Révélation (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation (Libre)   Révélation (Libre) - Page 2 I_icon29Jeu 28 Mar 2019 - 19:01

Après que tout le monde soit parti, Tsuki s'adresse au petit Tom en lui passant une boule qui est sensée lui permettre de se défendre si jamais elle et son père ne sont pas là. Le petit garçon sourit et dit : "C'est gentil, maman, mais tu sais, je maîtrise le feu comme Jérémy et je suis le meilleur élève du dojo, donc je sais déjà un peu me défendre. Par contre, quand tu me feras un petit frère ou une petite soeur, lui, ne saura pas se défendre car il sera trop petit, alors je vais garder cette boule et la lui donnerait quand il sera là".

Rick écarquille les yeux, choqué, et dit :
"Attends un. Comment tu sais qu'on prévoit de faire un autre enfant? Tu es devin maintenant?"

"Non, j'ai juste entendu maman en parler un jour avec tata Jeena, elle ne savait pas comment aborder le sujet avec toi, du coup, elle lui a demandé conseil et j'ai entendu en passant pas loin".


"Décidément, on peut rien garder secret ici, du moins presque".
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
Mélodie et Shibumi

Féminin Bélier Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 34
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

Révélation (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation (Libre)   Révélation (Libre) - Page 2 I_icon29Ven 29 Mar 2019 - 0:14

Tsuki était vraiment très gênée en écoutant les dernières paroles de Tom, car elle aussi ce demandait comment il pouvait être au courant de cette histoire de deuxième enfant. En écoutant la suite, elle soupira, ce disant que son petit garçon était vraiment un petit malin, car elle n'avait même pas remarqué qu'il était là quand elle en avait parlé avec Jeena. 
y]"Oui, mais... Je pensais que je devrais t'en parler au dernier moment, parce que je ne savais pas trop comment tu allais réagir, mais au final, tu as l'air de bien le prendre, c'est pltôt une bonne nouvelle."

Elle ébouriffa les cheveux de son petit garçon, avec tendresse, avant de ce tourner vers son mari, semblant être redevenue un petit peu sérieuse. 

"Tu n'as pas peur qu'en attendant tout le monde, soit rentré, qu'ils aient le temps de s'échapper à nouveau ? Je devrais peut-être faire un tour aux cellules, voir si tout ce passe bien, nous ne pouvons plsu nous permettre de les laisser courir à l'air libre, ils sont bien trop dangereux pour nous et les enfants"

Akatsukiyo semblait être beaucoup trop inquiète, après ce qu'il venait de ce passer quelqeus heures plus tôt, mais ce n'était sûrement pas bon de trop vouloir protéger tout le monde, car à force, tout le monde allait finir par vivre dans la peur, alors que ce n'était aps le but.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Membre
Élu de la Keyblade
Prince de Japanîmes
MembreÉlu de la KeybladePrince de Japanîmes
Jérémy

Masculin Cancer Rat
Messages : 151
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Japanîmes
Camp : Lumière
Invocation(s) : Rökubi, Mushu et Kovu
Présentation : Il est le fils de Tom et de Luna, il est le prince de Japanîmes. Il a les même pouvoirs que son père et le sang de sa mère a influencé un peu ses flammes qui peuvent faire autres choses. C'est un garçon à la fois sérieux et sympathique. Il rêve de devenir aussi fort que son père et de suivre ses traces.

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:

Révélation (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation (Libre)   Révélation (Libre) - Page 2 I_icon29Dim 31 Mar 2019 - 0:18

Tsuki explique à Tom qu'elle voulait lui parler de ce projet de frère ou soeur au dernier moment car elle ne savait pas comment il allait réagir. Le petit garçon sourit et répond : "Pourquoi je serais contre? Papa avait bien un frère et une soeur, donc je serais content d'en avoir aussi, surtout si ça me permet de ne plus être le jeune de la famille. Bon, je vais dans ma chambre dormir car je suis fatigué. Au revoir".

Il s'en va alors. Tsuki parle alors sérieusement à Rick de ce qu'elle allait faire au sujet de Jim et ses neveux. Rick répond alors :
"Ils sont déjà sous bonne garde et même s'ils arrivaient à s'enfuir, on saura les recapturer tout simplement. Reposes-toi et laisses-moi gérer cette affaire. Tu as besoin de repos".

Il s'en va alors.


HRP-Je crois qu'on peut terminer le RP-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
Mélodie et Shibumi

Féminin Bélier Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 34
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

Révélation (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation (Libre)   Révélation (Libre) - Page 2 I_icon29Dim 31 Mar 2019 - 13:40

Tsuki ce mit à sourire grandement, trouvant que son petit garçon était tout de même incroyable quand il s'y mettait. Lui souhaitant la bonen nuit, car il disait qu'il allait ce reposer, elle dit ce qu'elle pensait à Rick et ce dernier lui dit d'aller ce reposer et que c'était à lui de gérer, ce qui la fit soupirer d'exaspération. 

"A force de vouloir trop en faire, toi ausi tu seras exténué. Fait attention à toi mon amour !"

Lui dit sa femme en semblant ce faire du souci pour lui, même s'il semblait tout controler, mais elle n'avait pas envie qu'il en fasse trop non plus. Allant ainsi ce reposer, elle eut du mal à s'endormir, allant, même vérifier, parfois si Tom était toujours dans sa chambre, mais il dormait paisiblement, ce qui la rassurait.


HS : Ok, rp fini aussi pour moi. Hésite pas à m'envoyer un mp si tu veux que nos persos ce retrouvent pour chercher leurs pouvoirs ensemble =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Révélation (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation (Libre)   Révélation (Libre) - Page 2 I_icon29

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélation (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mélancolie (Libre)
» L'école buissonnière (Libre)
» Invités surprises (Libre)
» Retrouvailles au crépuscule (libre)
» Folie floral (Libre)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG New Generation :: Archives :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: