15 ans après, l'aventure continue...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
+2
Mickey
Mei
6 participants
 

 Rose rouge (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Démoniaque
Membre
Maître du Mal
Roi d'Atlantis
MembreMaître du MalRoi d'Atlantis
Démoniaque

Masculin Bélier Singe
Messages : 152
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 32
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Ténèbres
Invocation(s) : Les diablotins et les 8 Démons-sorciers
Présentation : Démoniaque est le fils de Satan et Héméra !
Il est le maître du mal !
Ce qui compte le plus pour lui, c'est le pouvoir, sa femme, Émilie et son fils !

Feuille de personnage
Âge du personnage: Plus d'un millions d'années
Arme(s): La Dévil Keyblade et le sceptre d'Atlantis
Pouvoirs:

Rose rouge (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose rouge (Libre)   Rose rouge (Libre) - Page 2 I_icon29Ven 20 Juin 2014 - 1:02

Démoniaque regarda toute la scène, en souriant, car il comprit que son fils était un peu comme lui, un grand manipulateur. Puis, il regarda Anarkia, qui pensait même a recruter pour lutter contre la Lumière. Il dit alors après un long silence.

" - Mon fils, tu es digne de ton père ! Tu es fourbe et manipulateur ! Tant qu'à toi, Mei, tu es qu'une gamine immature ! Un être des Ténèbres digne de ton rang ne devrait pas être qu'un pion  Vas falloir que tu apprennes à réfléchir si tu veux un jour que j'ai de la reconnaissance pour toi ! Tant qu'à toi, Anarkia, tu aurais un grand avenir dans les Ténèbres ! Je recherches une personne pour diriger ma futur armée ! Tu serais un bon général ! Je sais pas qui sont tes parents, mais tu les as bien trahis ! En travaillant pour moi, tu serais protéger des soucis et surtout, tu pourrais tuer ta sœur ! "

Démoniaque disait tout ceci de manière sincère. La suite des événements prenait une drôle de tournure, car Mélina prenait John pour un Don Juan et Anarkia défia Mei. Démoniaque dit alors.

" - élina, ceci surprendrais mon fils qu'il te drague ! C'est un être des Ténèbres ! Et surtout, si il finit avec un être de la Lumière, il sera condamné à la peine de mort ! Après, pour toi Mei, je veux bien me battre, mais j'ai une armée à formé ! "
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 379
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 34

Rose rouge (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose rouge (Libre)   Rose rouge (Libre) - Page 2 I_icon29Jeu 26 Juin 2014 - 0:56

Quoi ? Démoniaque le voulait pour diriger sa future armée ? Il n'en était pas question ! Mélina était contre cette proposition à cent pour cent ! Elle ne le laisserait pas plonger dans les ténèbres, même si elle devrait sacrifier sa vie pour qu'il n'en fasse pas partie. Anarkia, quant à lui, avait déjà réfléchit à sa proposition : Il leva sa main, ferma ses doigts... Le voyant faire ce geste, Mélina fit non de la tête, en devant se retenir de sourire. Même s'il faisait des conneries, c'était quand même son petit frère et le voir refuser cette offre ne pouvait que lui donner envie de sourire, mais bon ce n'était pas pour autant qu'elle allait lui pardonner la perte de son pinceau magique. Anarkia haussa les épaules, puis remit sa main le long de son corps, ayant abandonné l'idée de montrer à Démoniaque par un simple geste qu'il pouvait aller se faire foutre.

- Non, désolé, pas envie, j'ai fais assez de mal dans ma vie en une seule journée, ça me suffit. Vous feriez mieux de bien entrainer Mei au lieu de me vouloir à sa place, elle est bien plus qualifiée que moi et n'est pas un pion

ça y est, il recommençait à défendre cette sale gamine, qui d'ailleurs, n'était pas du tout contente. S'en rendant compte, Anarkia se sentait un peu honteux, ne comprenant pas en quoi il avait trahit son père. Mei était tellement en colère qu'elle créa une terrible attaque de ténèbres, qui fit un peu paniquer Mélina et qui fit beaucoup réfléchir Anarkia. Cette façon de ce battre, il l'avait déjà vue quelque part... Oh mais oui ! Il s'en souvenait à présent. Se rendant compte d'un autre détail important, il eût l'air figé sur place, ce qui fit encore plus paniquer Mélina. Heureusement, son pinceau lui fût rendu par cette même boule de poil qui passa à la vitesse de l'éclair. Ayant fait son job, la pierre en forme de cœur rose qu'elle avait constamment dans sa poche arrêta de briller. Mélina était tellement heureuse qu'elle fit un petit bisou à son pinceau avant de l'utiliser pour casser ses chaînes. Une fois debout, elle fixa Mei avec un regard méchant.


"Tu ne te considère pas comme un pion, mais moi je trouve que oui, d'ailleurs tu me semble légèrement fissurée, faut que quelqu'un te répare, mais avant..."

Elle ne termina pas sa phrase, car elle soigna Anarkia qui avait prit cher dans sa face en se prenant l'attaque de Mei en pleine poire. Etant réparé, la demoiselle brandit son pinceau vers le ciel et commença à dessiner en alliant à son dessin, sa lumière, ce qui engloba le trou noir et l'empêcha d'être utilisé, pour l'instant, ils étaient sauvés, mais encore combien de temps. Ceci étant fait, elle abaissa son arme en soupirant, l'air essoufflée, puis fixa Mei avec un regard profond et sévère.


"Raconte-nous la raison pour laquelle tu hais tant Anarkia, nous pourrons ainsi repartir sur de bonnes bases. Quant à vous, vous n'êtes pas mieux qu'elle ! Tuer son fils juste parce qu'il pourrait être différent, c'est totalement stupide ! Et pis, franchement, manipuler des gens juste pour leur faire, faire les sales besognes, je trouve ça scandaleux ! Pas étonnant qu'elle ait pété un câble ! Décidément, je comprend de mieux en mieux pourquoi je ne vous aime pas !"

Anarkia avait préféré la laisser parler, tout ce qu'il espérait, était qu'elle n'aurait pas un trop mauvais retour de son petit monologue et surtout, qu'il saurait enfin pourquoi elle le détestait tant et pourquoi elle ne lui aviat pas dit qu'elle était sa demi-soeur. Il aurait bien rattrapé le temps perdu, mais ça ne valait plus la peine, surtout après qu'elle leur ait clairement dit qu'elle les détestait tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Fondatrice
Élue de la Keyblade
L'Ombre Dorée
FondatriceÉlue de la KeybladeL'Ombre Dorée
Mei

Féminin Cancer Chien
Messages : 85
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Illusiopolis
Camp : Ténèbres
Invocation(s) : Sans-Coeurs et Wolf

Feuille de personnage
Âge du personnage: 12 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:

Rose rouge (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose rouge (Libre)   Rose rouge (Libre) - Page 2 I_icon29Jeu 26 Juin 2014 - 22:46

Les paroles de Démoniaque énervent encore plus Mei. Il va voir de quoi elle est capable la gamine immature. En plus, il demandait à Anarkia de faire partie de son armée? Il en est hors de question pour elle. Il devait mourir, un point c'est tout. Et elle se fichait bien qu'il la défende. Et cette Mélina qui la provoquait et avait arrêté son attaque, quelle garce. 

"Tu oses me demander ça espèce de garce?! Je vais te le dire puisque tu sembles plus bête que ce que tu essaies de faire croire! Et après on dit que les blondes son stupides! Pfff! Calomnie! Ma mère était Icy Maléfique. Et mon père, lui, c'était..."


Elle lance un regard haineux vers Anarkia et poursuit sa phrase.


"Élios. Et oui, Anarkia, nous avons le même père, ce qui fait que nous sommes demi-frère et demi-soeur. Les êtres de la lumière ont tué mes parents et toi, tu t'es allié avec leur meurtrier. Aujourd'hui, ce que je veux, c'est venger leur mort. Les êtres de la lumière sont un fléau qu'il faut détruire et arrêter avant qu'ils nous détruisent nous, les êtres de la lumière. J'avais voulu faire revenir Démoniaque en espérant qu'il m'aiderait à venger leur mort..."


Elle lance un regard noir vers Démoniaque.


"Mais finalement, tout ce que je récolte comme remerciement ce sont des insultes et de l'humiliation! Même pas un merci!"


Elle sert les poings, tourne la tête et disparaît dans un brouillard de ténèbres pour réapparaître en haut de l'horloge. Là, elle lâche sur la cité des tas de sans-coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître du Mal
Roi d'Atlantis
MembreMaître du MalRoi d'Atlantis
Démoniaque

Masculin Bélier Singe
Messages : 152
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 32
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Ténèbres
Invocation(s) : Les diablotins et les 8 Démons-sorciers
Présentation : Démoniaque est le fils de Satan et Héméra !
Il est le maître du mal !
Ce qui compte le plus pour lui, c'est le pouvoir, sa femme, Émilie et son fils !

Feuille de personnage
Âge du personnage: Plus d'un millions d'années
Arme(s): La Dévil Keyblade et le sceptre d'Atlantis
Pouvoirs:

Rose rouge (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose rouge (Libre)   Rose rouge (Libre) - Page 2 I_icon29Mer 2 Juil 2014 - 0:06

Démoniaque se doutait largement de la réponse de Anarkia, mais il fut surpris que celui-ci pris la défense de Mei. Démoniaque répondit alors.

" - Je me doutais que tu refuserais ! Tu as raison, tu fais partie de la Lumière et ils ont besoin de ta puissance ! Mais tu deviens alors un de mes ennemies ! Pour Mei, je veux bien, mais elle est immature, elle a pas compris que la haine nous fais que nous anéantir ! J'ai appris ça, il y a des années ! "

Démoniaque faisait la référence de la guerre entre lui et son père, qui avait depuis cessé. Mélina se mit alors à parler à son frère en sortant qu'il était un pion, ce qui n'était pas faux ! Puis la miss se mit à parler à Mei et à Démoniaque, ainsi que son fils. Elle demanda à mei pourquoi elle haïssait Anarkia et fit une leçon de morale à Démoniaque. Quand elle eut fini, Mei répondit à la seconde. Elle expliqua alors qui était ses parents, ainsi que le père de Anarkia. Ceci surpris un peu Démoniaque, mais à la fois, le fit sourire. Elle expliqua ensuite les raison de sa haine envers le jeune homme et son plan. Quand elle eut fini avec tout ceci, Démoniaque sortit lui aussi un discours.

" - La Lumière est un camps ennemie, donc s'allier avec l'une d'elle est un acte de trahison ! Chez les démons, la trahison mérite la mort ! Donc oui, je n'hésiterait pas à tuer mon fils, comme j'ai tuer celui que j'avais eu avec ta mère ! En ce qui te concerne, Mei ! La mort de ton père est mérité, car il a trahis les Ténèbres ! En ce qui concerne ta mère, je suis confus ! mais je vais t'apprendre une chose, la vengeance doit se faire seul et pas à l'aide de supérieurs ! Et une autre chose, c'est pas avec de la haine que tu iras loin ! A l'époque, ma haine ne m'a fais que raté tout ce que j'entreprenais ! Aujourd'hui, je ne suis plus le même ! "
Revenir en haut Aller en bas
John Shym's
Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal
John Shym's

Masculin Bélier Singe
Messages : 221
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 32
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Les diablotins et le lion de feu
Présentation : John est le fils d’Émilie et Démoniaque.
Ce qui l'aime le plus est la liberté ! C'est un grand biker dans l'âme !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Les 2 épées de feu
Pouvoirs:

Rose rouge (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose rouge (Libre)   Rose rouge (Libre) - Page 2 I_icon29Mer 2 Juil 2014 - 0:22

John était là à écouter et voir toute la scène. Il n'intervenait pas, car il ne se sentait plus concernait, sauf quand Mélina le défendit en expliquant qu'il y avait pas quoi le tuer. Il fit donc un signe à la demoiselle, tout en rougissant légèrement dans son coin. Il écouta ensuite le discours de Mei suivit de celui de Démoniaque. Quand tout fût fini, Mei fit apparaître des sans-cœurs. John se mit alors à pousser son coups de gueule !

" - Oui, Mei, tu as été qu'un pion ! Mais je sais que tu es assez puissante ! C'est pour cette raison que je t'ai choisit toi et pas une autre ! Je te remercie d'avoir réussi ta mission ! Mais pas la peine de faire la guerre ! Mon père n'a pas bien agis envers toi, je te l'avoue, mais il te connait guère et il s'en excuse ! En ce qui te concerne Anarkia, je te remercie également ! Je te revaudrais ça ! Et toi, Mélina, tu as raison, on devrait respecter les convictions des gens ! Surtout, que père, je n'appartient à aucun clan ! je suis libre comme le vent ! Voilà pour tout ! On arrête ceci maintenant ! Pour une fois, on pourrais pas respecter des retrouvaille sans embrouilles ? J'ai jamais vu mon père et il faut que vous foutiez tous tout en l'air ! "

John était plus qu'en rage ! Il avait bien raison ! Le but de la soirée n'était pas une guerre, mais les retrouvailles, qu'il attendait depuis toujours !
Revenir en haut Aller en bas
John Shym's
Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal
John Shym's

Masculin Bélier Singe
Messages : 221
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 32
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Les diablotins et le lion de feu
Présentation : John est le fils d’Émilie et Démoniaque.
Ce qui l'aime le plus est la liberté ! C'est un grand biker dans l'âme !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Les 2 épées de feu
Pouvoirs:

Rose rouge (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose rouge (Libre)   Rose rouge (Libre) - Page 2 I_icon29Ven 10 Oct 2014 - 0:55

HS: Si le sujet est toujours d'actualité, Mélina, tu peux répondre STP
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 379
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 34

Rose rouge (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose rouge (Libre)   Rose rouge (Libre) - Page 2 I_icon29Lun 24 Nov 2014 - 20:55

HS : Désolée du retard, je crois que ma réponse va combler cette lacune, car elle risque d'être longue ^^

Lorsque Démoniaque dit qu'il s'attendait à sa réponse, Anarkia le regarda avec un regard suspicieux, ne pensant pas qu'il prendrait son refus aussi bien, comme quoi, les démons savent être très surprenants.

- Vous savez, je suis du camp lumineux par défaut, mais mon cœur, lui est neutre, tout comme ma façon de penser, même si cela ne me réussi pas tout le temps

En disant ces paroles, il scruta brièvement sa sœur qui lui lançait un regard noir, comprenant très vite qu'il devait se la fermer. Mei fini par avouer la raison pour laquelle elle lui en voulait vraiment, ce qui firent avoir des yeux ronds aux deux jeunes gens. Ils se regardèrent par la suite avec un regard unanime, pensant ainsi la même chose. Lorsqu'elle disparut, Anarkia, qui commençait à s'approcher d'elle pour lui faire un câlin, eût l'air dépité lorsqu'elle s'en alla. Il se laissa tomber à genoux, puis tapa le sol avec son poing.

- Tout ça c'est de ma faute !

"Anarkia..."

- Tais-toi !!!

Lui ordonna-t-il en ne voulant pas entendre ses bons sentiments. Il se releva d'un bond, puis se mit à courir en disparaissant très rapidement de son champ de vision. Il fit apparaître son épée et se mit à tuer tous les sans-coeurs qu'il rencontra sur son chemin. Etant tellement énervé, il fit un carnage. Pendant ce temps, la jeune femme était restée pour écouter le discourt de Démoniaque en étant choquée, puis écouta ce qu'avait à dire John, ce dernier n'avant pas remarqué qu'Anarkia était déjà parti, il parlait dans le vide. Elle fronça les sourcils, puis frappa violemment Démoniaque à l'estomac. Il était grand, donc il fallait bien qu'elle frappe à quelque part pour pouvoir atteindre ce qu'elle voulait. Lorsqu'il fût plié en deux à cause du coup de poing, elle attrapa son col pour le forcer à la regarder.


"Espèce de pourriture ! Tu clames ne plus vouloir la haine, mais tu vois ce que tu as fais ? TU VOIS CE QUE TU AS FAIS ??? A cause de toi mon frère à perdu son père, maintenant il a perdu sa sœur ! Et tu crois qu'il ne va pas avoir la haine ? TU CROIS QU'IL NE VAS PAS L'AVOIR ??? Il risque de faire n'importe quoi et moi je vais perdre mon frère par ta faute et si c'est le cas, je ferais en sorte de te torturer et de te tuer de la façon la plus cruelle qui soit, à un point que tu ne pourras plus renaître !!! De plus, tu n'as même pas de respect envers ton fils ! Un père ne tuerais pas son fils s'il a un amour différent des autres, il essayerait de le comprendre et ce n'est pas ton cas, tu me dégoutes ! Pourquoi cet abruti d'Anarkia t'a libéré ? Tu ne sers à rien ! A RIEN !!! John, je vais tenter de retrouver Anarkia avant qu'il ne fasse n'importe quoi, tu m'aides ?"

En passant ses nerfs sur le grand démon, elle le secouait par la même occasion en ayant aucuns regrets, car il fallait bien que quelqu'un le remette à sa place. Avant, elle en avait peur, maintenant ce n'était plus le cas, car la colère lui avait permit de pallier ce problème. A voir la façon dont elle lui parlait, on aurait plus dit un mélange de Sora et de Natsumi, avec un grand de diplomatie à la Simon, mais bon le résultat était le même, on aurait pas dit qu'il l'avait faite avec Kairi et pourtant, c'était bien le cas. Après l'avoir lâché, elle se tourna vers John et lui fit un faible sourire, puis se mit à courir dans une direction en faisant apparaître sa puissante Keyblade, qu'elle n'arrivait pas encore à maîtriser totalement, mais le fait de la voir avec pourrait impressionner Démoniaque, de plus du fait qu'elle venait de l'engueuler comme si elle était plus âgée que lui. Lorsqu'elle fût partie, les deux garçons se retrouvèrent seuls. Pendant ce temps, Anarkia avait terminé son massacre, ayant ainsi débarrassé une grande partie de la ville des sans-coeurs.

*Etre en colère me réussi pas*

Pensa le jeune homme en ayant l'air un peu gênée après avoir réalisé tout ce qu'il avait fait pour expulser sa rage. Ne sachant plus trop où chercher, il la vit enfin en-haut de l'horloge de la ville. Il eût l'air content, puis créa un portail de téléportation de couleur argentée où il pénétra à l'intérieur. Lorsqu'il fût enfin à ses côtés, il se mit à avancer dans sa direction.


- Mei s'il te plait, pardonne-moi ! A l'époque, je n'étais encore qu'un petit garçon, jamais je n'aurais pût douter que mon père avait eût une petite fille ! Je sais que tous les beaux discours ne feront pas revenir nos parents, alors si tu le désires, tu peux me tuer. Je suis désolé d'être vivant, moi aussi j'aurais dû mourir depuis longtemps pour t'avoir fait autant de peine, alors si je peux expier mes fautes, va-y, je ne ferais rien pour te retenir. Cependant, si je peux me racheter autrement et espèrer qu'un jour tu m'aimes à nouveau, je le ferais, je pourrais même devenir ton esclave pour que tu sois à nouveau heureuse et que tu me pardonnes

En disant ces paroles, il s'était mit à genoux, prêt à recevoir le terrible courroux de sa petite sœur. Franchement, l'amour pouvait vraiment rendre les gens totalement fous et stupides, en ce qui concernait Anarkia, va savoir s'il s'agissait de l'un, de l'autre ou les deux, mais ce qui était sûr, c'est qu'il aimait cette jeune fille au point de lui laisser sa vie ou la laisser la manipuler à sa guise, ce qui ne plairait pas du tout à Mélina, mais tant pis, elle finirait bien, un jour, par comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Fondatrice
Élue de la Keyblade
L'Ombre Dorée
FondatriceÉlue de la KeybladeL'Ombre Dorée
Mei

Féminin Cancer Chien
Messages : 85
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Illusiopolis
Camp : Ténèbres
Invocation(s) : Sans-Coeurs et Wolf

Feuille de personnage
Âge du personnage: 12 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:

Rose rouge (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose rouge (Libre)   Rose rouge (Libre) - Page 2 I_icon29Lun 24 Nov 2014 - 23:13

Avant de partir, les parole de John et Démoniaque avaient encore plus énervé Mei. Ils voulaient des retrouvailles familiales soit disant alors qu'ils la jetaient comme une vieille chaussette alors qu'elle faisait un peu partie de leur "famille". Elle dit alors : "Je ne suis pas un pion! La haine est ce qui m'a rendu plus forte et m'a poussé à te faire revenir, donc tu peux voir que la haine n'est pas une si mauvaise chose que ça. Et puis, tu n'es qu'un menteur parce que mon père n'a jamais trahi les ténèbres et qu'il est mort en voulant te ramener à la vie et que c'est pour que la lignée des ténèbres se perpétue qu'il m'a donné naissance avec ma mère! En plus John, t'es vraiment gonflé de parler de famille avec la façon dont tu me traites! Moi qui suis ta cousine!"

Après ça, Mei était partie. Elle regarde en bas d'un air impassible Anarkia se défouler sur des sans-coeurs. Elle se fichait bien de ses états d'âme, à présent il était trop tard pour en avoir. Puis, quand il arrive à elle pour s'excuser et lui proposer quelque chose, Mei lui lance un regard noir et dit :
"Je me fiche de tes excuses! Il est trop tard pour ça! Si tu penses m'attendrir avec tes belles paroles, tu te trompes! Je vais me faire un plaisir de t'expédier en enfer où tu pourras t'expliquer rapidement avec père!"

Soudain, une main d'ombre glisse sur le corps de Anarkia, se saisit de son cou et se met à l'étrangler. Elle fait ça pendant plusieurs minutes quand elle eut une idée. Elle arrête alors que l'étrangler avec la main d'ombre qu'elle fait disparaître, affiche un sourire mauvais sur ses lèvres qui lui faisait ressembler encore plus à sa mère et dit :
"J'ai une meilleure idée! Tu es bien le fils de Kairi ainsi que le fils adoptif de Sora qui sont les principaux dirigeants de l'école du Départ? Je pense que tu feras un excellent otage pour les forcer à capituler!"

Elle lève ses mains au-dessus d'elle en éclatant d'un rire sadique. Un cercle noir apparaît sous leurs pieds où ils s'enfoncent. Il s'agissait en fait d'un portail des ténèbres que Mei avait fait apparaître sous le sol. Elle faisait parfois ça pour emporter des prisonnier car en même temps ça les empêchaient de fuir, et en plus, ça leur faisait peur car ils avaient l'impression de s'enfoncer dans les ténèbres ou dans des sables mouvants. Les portails disparaissent ensuite.

HRP-Je quitte ce RP, mais je vais en commencer un autre-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître du Mal
Roi d'Atlantis
MembreMaître du MalRoi d'Atlantis
Démoniaque

Masculin Bélier Singe
Messages : 152
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 32
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Ténèbres
Invocation(s) : Les diablotins et les 8 Démons-sorciers
Présentation : Démoniaque est le fils de Satan et Héméra !
Il est le maître du mal !
Ce qui compte le plus pour lui, c'est le pouvoir, sa femme, Émilie et son fils !

Feuille de personnage
Âge du personnage: Plus d'un millions d'années
Arme(s): La Dévil Keyblade et le sceptre d'Atlantis
Pouvoirs:

Rose rouge (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose rouge (Libre)   Rose rouge (Libre) - Page 2 I_icon29Jeu 27 Nov 2014 - 0:14

Mélina et Mei sortir à tour de rôle leur discours. Démoniaque les écouta, mais il en fit abstraction. Après que les filles eurent fini de parler, Démoniaque répondit alors.

" - Mais la haine chez la Lumière permet de les fragiliser ! Ce qui rend facile de les corrompre et surtout,permet de les détruire et les anéantir ! En ce qui concerne de me tuer, aucun soucis ! Je suis comme le phœnix ! Tu seras morte avant que tu arrive à m'atteindre, sale gamine ! Ce n'est pas de l'irrespect, mais juste qu'il doit se rendre compte de ses origines ! Anarkia m'a sans doute libéré, afin de vous anéantir toi et la Lumière, sans aucun doute ! En ce qui te concerne Mei, je t'assure que tu fût un pion ! Mais pour moi, tu seras rien de plus, tant que la haine te rongera ! Et en ce qui concerne ton père, oui pour toi il a servit, mais en réalité, il a voulu se pardonner ! J'ai toujours voulu le voir mort ! Mais j'aurais préféré de mes propres mains ! "

Après son discours, Démoniaque se fit frappé par Mélina, mais ne sentit rien et se retrouva seul, car tous partir à la poursuite de Anarkia. Démoniaque dit alors.

" - La jeunesse est toujours pareil ! Folle d'aventure et inconsciente ! En ce qui me concerne, je vais pas les suivre mais partir ailleurs ! "

Démoniaque fit alors apparaître un portail, afin de rejoindre son domaine, qu'il n'avait pas vu depuis 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
John Shym's
Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal
John Shym's

Masculin Bélier Singe
Messages : 221
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 32
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Les diablotins et le lion de feu
Présentation : John est le fils d’Émilie et Démoniaque.
Ce qui l'aime le plus est la liberté ! C'est un grand biker dans l'âme !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Les 2 épées de feu
Pouvoirs:

Rose rouge (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose rouge (Libre)   Rose rouge (Libre) - Page 2 I_icon29Jeu 27 Nov 2014 - 0:56

John vit qu'il parla dans le vide, car Anarkia était déjà plus là. Puis, il écouta alors les différent discours des gens. Il se perdait un peu, car Mélina sort que Démoniaque veut pas de haine, mais fout la haine, puis qu'il respecte pas son fils, ce qui est en partis vrai. Il réagit à ce premier discours qu'à la demande de la belle. Mais il eût pas le temps de répondre, que Mei sortit le sien. Dans cette version, la haine est bien, elle permet d'avoir de la force et qu'elle n'est pas un pion et surtout John respecte pas la famille. John ne put encore répondre, qu'un troisième et dernier discours se fit. Celui-ci parlait que la haine est bon pour fragiliser la Lumière et que Mei sera qu'un pion, tant qu'elle aura de la haine, ainsi que Démoniaque ne respecte pas son fils mais lui apprend à respecter les origines. Puis Mélina frappa Démoniaque, c'est alors là que John répondit.

" - Mélina, mon père a jamais dit ne pas vouloir la haine ! Mais lui, ne veut pas de haine dans ses rangs ! Pour ce qui est du respect, père, il est vrai que j'ai le droit de choisir ma vie ! Et Mei sache que tu m'a servit de pion, mais tu es pas un pion, tu es ma cousine et ça, jamais je l'oublierais ! "

C'est alors que Mei partit à la recherche de Anarkia avant tout le monde. John se retrouva avec Mélina et son père, il dit alors.

" - Mélina, oui, je veux bien t'aider ! "

On put voir une lueur dans les yeux de John, lors de sa réponse. Le temps qu'il calcula, Mélina était déjà partit. Il essaya de la suivre de loin. Mais quand il arriva à la rattraper, il était trop tard, elle était seul. Mei avait déjà embarqué Anarkia. John s'approcha alors d'elle et la prit dans ses bras, comme por la réconforter et lui dit alors.

" - Nous allons le retrouver, je te le promet ! "
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 379
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 34

Rose rouge (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose rouge (Libre)   Rose rouge (Libre) - Page 2 I_icon29Jeu 27 Nov 2014 - 22:33

Lorsqu'elle retrouva enfin son petit frère, Mélina pût voir avec horreur qu'il se trouvait en-haut de l'horloge et qu'il était en train de se disparaître petit à petit. Elle ne savait pas comment le sauver, elle n'avait pas le temps. Oh pourquoi elle l'avait laissé seul cinq minutes ? A cause de cette erreur, cet idiot avait réussi à se faire enlever

"ANARKIA !!!!"

Cria la jeune femme en ayant l'air désespérée. Lorsqu'il eût totalement disparut, des larmes commencèrent à s'échapper de ses yeux. Elle était trop nulle, elle aurait mieux fait de le retenir et d'aller à sa place, elle au moins ne se serait pas faite enlevée. S'en voulant terriblement, ce qui fit qu'elle ne senti pas ce qui la prit dans ses bras, elle se retourna et pût voir que c'était John. Elle s'écarta en ayant l'air triste.

"C'est pas parce que je t'ai demandé de m'aider que t'a le droit de me toucher sale type ! Bon puisque tu veux m'aider, séparons-nous et partons à sa recherche !"

Ayant toujours les larmes aux yeux, la jeune femme créa un portail doré avec sa Keyblade. Elle ne sentait plus sa présence dans ce monde, il devait sûrement être dans un autre, alors il fallait qu'elle ait demandé de l'aide à d'autres amis qui sauraient l'aider plus efficacement à le retrouver. Lorsqu'elle s'engouffra à l'intérieur, le portail se referma et disparût, laissant ainsi John planté là. Pauvre John, il n'avait pas de chance avec cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
John Shym's
Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal
John Shym's

Masculin Bélier Singe
Messages : 221
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 32
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Les diablotins et le lion de feu
Présentation : John est le fils d’Émilie et Démoniaque.
Ce qui l'aime le plus est la liberté ! C'est un grand biker dans l'âme !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Les 2 épées de feu
Pouvoirs:

Rose rouge (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose rouge (Libre)   Rose rouge (Libre) - Page 2 I_icon29Ven 28 Nov 2014 - 1:07

Quand John entoura Mélina de ses bras, celle-ci le repoussa. Elle lui adressa la parole de manière strict et John se sentit mal. John ne savait pas où se positionner. Quand il voulu se pardonner, la demoiselle s'était évaporé à travers un portail. John se retruva alors seul, avec une seul idée en tête, retrouver Anarkia, afin de conquérir un peu plus le cœur de Mélina. John se mit alors à réfléchir.

" - Anarkia s'est fait enlevé par Mei ! Or Mei n'a que deux endroits logique où aller ! Il s'agit du palais de Démoniaque, mais je doute, car de la manière qu'elle fût reçu par mon père, elle a dû aller ailleurs ! Et le palais de Maléfique ! Si elle est pas chez Démoniaque, elle est forcément chez Maléfique ! "

John avait une longueur d'avance sur Mélina, car Mei étant sa cousine, il connaissait les endroit où la trouver ! Or un obstacle risquait de le gêner, c'était la femme qu'il considérait comme sa tante, Maléfique. John monta à bord de sa bécane, afin de rejoindre son vaisseau et débarquer chez Maléfique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rose rouge (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose rouge (Libre)   Rose rouge (Libre) - Page 2 I_icon29

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose rouge (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La fidélité de Pénélope [Libre]
» Mélancolie (Libre)
» A la recherche des gorilles (Libre)
» L'école buissonnière (Libre)
» Retrouvailles au crépuscule (libre)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG New Generation :: Archives :: Archives :: RPs Domaine du Crépuscule-
Sauter vers: